NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8006
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 6 Nov - 16:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8006
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:35

.LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Jesus_12

DEPUIS MA FENETRE…. DE SEJOUR...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Coeurs10


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux110

NOTRE PRESIDENCE ACTUELLE… Plus une caricature… qu'une véritable FRANCE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Macron10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux_210

L'EGLISE DE ROME DANS L'OEIL DU CYCLONE….


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Vatica12




LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux_310


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 7 Juin - 1:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8006
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:50

;LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Guerre10


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux_510


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Zozome10


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux_610


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bombe10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 26 Mai - 20:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8006
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:05

;LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Fin10


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux_710

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Paris11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Boux_810


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Cata_110


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 26 Mai - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8006
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:33

.LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

LE 24 AVRIL 2005... JE RECOIS A CHAMPIGNEULLE DANS LA RUE QUI MONTE VERS LE CIMETIERE... ( OU MA GRAND MERE AVAIT UN JARDIN D'OUVRIER AU TEMPS DES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES... PLUS TARD... DES CONSTRUCTIONS OU JE LOUAIS UN APPARTEMENT FAIT DE BRIQUE... COMME LE PAUVRE TUNNEL... ) 50 PAGES D'UN RAPPORT DU CURE CESARD DE BOUXIERES AUX DAMES... UN EVENEMENT MAJEUR DANS MA VIE DONT A CE MOMENT JE NE SOUPCONNAIS PAS L'IMPORTANCE....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Naju_z10...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Naju11


En l'honneur de ce jour :

Les nouveaux miracles Eucharistiques qui se sont produits à NAJU en COREE DU SUD....
le 16 avril et le 6 mai 2005.


Le 16 avril 2005, dans la soirée, deux Saintes Hosties sont descendus d'en Haut pendant la messe célébrée par le Père Pierre Marcial des Philippines sur la montagne de la Vierge et assistée par environ 250 personnes, et arrivée sur le plancher du côté gauche du Père Marcial.

C'était le premier miracle de l'Hostie descendant du Haut depuis le miracle du 6 janvier 2002* où l'Archange Michel a apporté deux saintes Hosties d'un tabernacle.

Le Père Marcial a pris les deux saintes Hosties et les a placés sur le corporal sur l'autel.

Après que la communion des fidèles ait été accomplie, le père Marcial a mis les deux saintes Hosties dans le ciboire. À ce moment, l'huile parfumée d'une couleur d'or est descendue sur le corporal.

Après la messe, le père Marcial a apporté le ciboire contenant les deux saintes Hosties dans sa chambre et l'y a conservé.

Le 6 Mai 2005, à peu près vers 5h 50 du soir, Julia s'est soudain effondrée avec force sur le plancher et est entrée en extase.

Dans une vision, elle a vu une brume dense descendre du haut et enrouler un ciboire.

En se réveillant de l'extase, Julia a demandé à un aide volontaire de vérifier les saintes Hosties qui étaient descendues le 16 avril.

L'aide volontaire est allée au père Marcial, et à la demande de Julia, quand le père Marcial a ouvert le ciboire, il a vu une grande quantité de sang sur les deux saintes Hosties.

Lors d'être témoin du miracle du Sang Précieux de saintes Hosties, le père Marcial a été profondément touché et a commencé à pleurer fortement.

Environ 30 pèlerins qui priaient dans la chapelle étaient aussi témoins de ce miracle et ils ont offert l'éloge, la gratitude et la gloire au Seigneur.

"Ma petite âme bien-aimée! Je suis descendu en personne pour partager l'Amour avec Mes enfants par l'Eucharistie en réponse à ton souhait (de Julia) qui s'épanouit à chaque moment comme une fleur de confort pour réparer le Sacré Coeur déchiré de Moi et Ma Mère, mais l'Eucharistie, qui est Ma Substance, est ignorée au moyen des théories et du raisonnement entachés d'erreurs et d'hérésie.

Pour cette raison, Je vous indiquerai aujourd'hui que l'Eucharistie, qui est descendue le 16 Avril lorsque Mes enfants particulièrement appelés se sont rassemblés, n'est pas une hostie." (Message de Jésus du 6 Mai 2005).

https://najumary.kr/French/signs/eucharisticmiracle23.htm...
#MiracleEucharistique  
#NotreDamedeNaju #OurLadyofNaju


https://www.facebook.com/profile.php?id=100003228026157


posté le 18 MAI 2022 en Bretagne


****************************************************************************

Naju MaryOur Lady of Naju, Korea (official group)
·
Louange à Jésus notre Seigneur ! Louange à la Sainte Mère ! 🌹🌹🌹

Nous sommes tous si pleins de joie d'annoncer que le sanctuaire de Naju sera maintenant ouvert pour accueillir les pèlerins à partir du 30 juin 2022, le 37e anniversaire du versement de larmes de Notre-Dame.

La Corée du Sud a mis fin au mandat de masques d'extérieur, mais à l'intérieur, nous devons encore observer le mandat de masques en intérieur.

En ce qui concerne le reste des conditions d'entrée en Corée, veuillez prendre en compte ce qui suit.
🥰🙏🏻👇🏻👇🏻👇🏻



🙋🏻 � Pour les personnes non vaccinées

1. Le test PCR négatif est nécessaire avant d'embarquer dans l'avion.
2. à son arrivée, le passager devra effectuer une quarantaine d'une semaine à ses frais, uniquement dans les endroits désignés par les Centers coréens de contrôle et de prévention des maladies.
3. Si vous avez été testé négatif après la quarantaine, vous êtes libre de voyager.

🙋🏻 � Pour ceux qui ont reçu jusqu'à la 3ème dose de vaccin
1. Seuls les vaccins approuvés par l'OMS sont acceptables, p. ex. Pfizer, Moderna, etc.
2. Téléchargez Qcode avec votre numéro de passeport et votre certificat de vaccination. Si vous ne le faites pas, vous devez avoir une auto-quarantaine pendant 7 jours.

🌿 Pour plus d'informations, veuillez consulter le lien ci-dessous : Il y a une guidance du code Q.

https://cov19ent.kdca.go.kr/.../main.do;jsessionid...

Cela fait maintenant au moins 3 ans que nous avons eu l'aperçu de la montagne de la Sainte Mère pleine de ses fidèles et de ses pèlerins qui prient, chantent et se rapprochent comme une grande famille de Dieu avec maman Julia. 😭

Nous attendons donc avec impatience ce moment où nous pourrons à nouveau vous accueillir dans cette ville sainte de Dieu, la nouvelle Jérusalem. 🥰💝🎁

Vous nous manquez tous.

Sachez que notre Sainte Mère de Naju et Jésus de Miséricorde dans la gloire vous attendent les bras grands ouverts. 😍I love you 🕯

Merci . Au plaisir de vous voir tous. ✨✨✨

Petites sœurs dans le sanctuaire de Naju, l'Arche du Salut de Marie

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003228026157


****************

le webmaster :

NON VACCINEE ... ET REFUSANT CETTE SOUPE INFAME ET SI DANGEREUSE... JE NE ME RENDRAI PAS A NAJU...

PRIONS POUR TOUS CEUX QUI ONT CE POISON DANS LEURS VEINES ... ILS SONT CONDAMNES A COURT TERME....

QUE CE MONDE REPTILIEN DISPARAISSE AU PLUS VITE DE CETTE BELLE PLANETE POUR UN MONDE DE PAIX, DE JOIE ET DE BEAUTE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Joie10


NOUS AVONS DOZULE EN FRANCE !

https://www.facebook.com/groups/861836240821700/?multi_permalinks=1711496822522300¬if_id=1652856683037412¬if_t=group_activity&ref=notif

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p75-dozule-en-normandie#13070

ROSAIRE AVEC NAJU...

VIDEO DU 24 AVRIL 2022... Mon jour anniversaire...


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mai - 11:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8006
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:35

.LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16


" L'un de ces petits Sanctuaires de pauvreté est celui du PAUVRE TUNNEL :

LE TUNNEL DU PAUVRE JESUS, pauvre parmi les pauvres, ressemble à Ma Crèche.

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Pauvez10

Venez prier à ce PAUVRE TUNNEL, plus réduit encore qu'auparavant, si contredit mais si éloquent.

Vois comme J'ai été Moi-même persécuté après Ma Naissance à BETLHEEM :

il M'a fallu fuir en Egypte. Hérode avait ce Lieu de Bénédiction en horreur, c'est pourquoi il a fait périr des innocents, Me croyant du nombre, mais J'ai pu m'échapper.

Vous aussi, vous échapperez à la fureur du démon et à la méchanceté des hommes.

Vous avez la Victoire !

Possédez en soi l'Auteur de la Paix, richesse infinie, c'est la plus grande Victoire remportée sur Terre !

Que DIEU habite toujours en vous et avec vous !

Sachez aussi, Mes petits enfants, que le TUNNEL des PAUVRES, comme aussi les autres LIEUX d'APPARITIONS, deviendront des LIEUX de GLOIRE pour mon COEUR, car Je ressusciterai et les méchants seront confondus.


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Vvvvvv10LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Wwwwww10

" L'un de ces petits Sanctuaires de pauvreté est celui du PAUVRE TUNNEL :

LE TUNNEL DU PAUVRE JESUS, pauvre parmi les pauvres, ressemble à Ma Crèche.


Le TUNNEL de la SOUFFRANCE, comme aussi tous les Sanctuaires marqués par l'épreuve, deviendront prochainement des Sanctuaires de triomphe et la reconnaissance jaillira de vos coeurs :

Vous chanterez le MAGNIFICAT d'un pôle du monde à l'autre".


*****************************************************************

du webmaster :

SIMILITUDE DE SITUATION ENTRE BOUXIERES AUX DAMES ET BORDEAUX... Et on pourrait donner encore bien des exemples... de lieux de ce genre !

Le TUNNEL de la SOUFFRANCE, comme aussi tous les Sanctuaires marqués par l'épreuve, deviendront prochainement des Sanctuaires de triomphe et la reconnaissance jaillira de vos coeurs :

Vous chanterez le MAGNIFICAT d'un pôle du monde à l'autre".








8 décembre 1949 :

FETE DE L'IMMACULEE CONCEPTION

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ste_an10

LA VIERGE MARIE et SON HEUREUSE MERE.... STE ANNE !

"Je suis l'IMMACULEE CONCEPTION (en regardant ceux qui priaient avec Adeline, la messagère à Bouxières aux Dames), Je suis Votre Maman à tous et, comme Je vous l'ai déjà dit si souvent, vous, Mes enfants qui souffrez, qui pleurez, venez vous réchauffer, vous consoler près du Coeur de votre Maman du Ciel. Ce Coeur est si grand ! C'est un soleil et ses rayons vous pénètreront afin de vous consoler, vous réchauffer et vous donner Ma Tendresse de Maman pour vous tous.

Mes enfants, il faut prier beaucoup car, comme la tempête que vous entendez, éh bien, sur le monde la tempête souffle aussi son vent de perdition. Les hommes sont si mauvais que Mon Divin Fils va punir à nouveau.

Mes enfants, vous serez protégés comme Je vous l'ai toujours dit mais priez, afin que se convertissent le plus d'âmes possible."


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Etoile37

SURTOUT N'ETEIGNONS PAS LA CHANDELLE !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Dossi428


LA VIERGE MARIE A APPELE CETTE COLLINE : "MA COLLINE BENIE, MA COLLINE ROYALE"

PAROLES D'EVANGILE...

CETTE COLLINE NOUS SURVIVRA, SOYEZ EN CERTAIN...

UNE BASILIQUE Y AVAIT ETE DEMANDEE DANS LES MESSAGES DU TEMPS DU CURE CESARD...





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mai - 13:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:43

;LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bouxie30


Dernière édition par angegabriel le Sam 2 Mai - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tillie10

QUEL AGE PEUT BIEN AVOIR CE TILLIEUL PHOTOGRAPHIE PAR Muriel Vltn Adm du groupe facebook :

TU SAIS QUE TU VIENS DE BOUXIERES AUX DAMES SI



LA PELOUSE DE BOUXIERES AUX DAMES...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tillie11
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:31

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine12

A PROPOS DE LA COLLINE BENIE, A BOUXIERES AUX DAMES A COTE DE LAY ST CHRISTOPHE - BERCEAU DES CAROLINGIENS-CAPETIENS....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Jesus_13


Sur la COLLINE BENIE, à BOUXIERES AUX DAMES, Meurthe et Moselle, JESUS déclare le 7 février 1942 :

"Ma fille**, si Ma Divine Mère t'a demandé qu'on appelle ce petit pays "LA COLLINE BENIE", c'est parce que l'on a toujours eu une grande dévotion à son NOM !

Et n'est-elle pas bénie, cette colline, puisque la DIVINE MERE y vient chaque soir, ainsi que mon ARCHANGE bien-aimé et MOI-MËME ?"


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Vient11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Sang11


Dernière édition par angegabriel le Ven 1 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine13

MAIS... LA PELOUSE... ET SES ENVIRONNEMENTS... SONT OCCUPES AUTREMENT...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Depute10

Carole Grandjean - Députée EN LORRAINE

Alain Volfart
Bravo Denis belle initiative pour les gens qui aime le sport

https://www.facebook.com/photo/?fbid=417053416909890&set=pcb.417053576909874

********

ET APRES... ON S'ETONNE DE VOIR ARRIVER LA 3ème GUERRE MONDIALE...

************************************************

LA FRANCE VA MAL EN 2022....

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 La_fra12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 La_fra13

Rainui Chan
Je me demande si ce n'est pas leur test antenne ou boitier 5G, qui ont causés des dégâts cérébraux et AVC à ma maman... en réa ils étaient une poignée, quasi le même jour à arriver avec les mêmes dégâts et symptômes!....

************************

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Israel10

La bombe atomique du Dr Robert Young

Dans leur prétendu vaccin il y a du graphène qui détruit les organes reproducteurs et nous stérilise. Il détruit la capacité à produire des lymphocytes.
Quand il entre dans le cœur, il l'arrête. Chez les jeunes, il provoque une myocardite et une péricardite.
Lorsqu'il entre dans les tissus gras du sein, il provoque un carcinome et provoque la coagulation dans tout le corps.
Tous ces effets sont irréversibles et mènent à la mort.
Dans le cerveau, il détruit la partie neurologique la plus importante appelée couronne, éteint la conscience et en prend littéralement le contrôle ! Ils peuvent nous attribuer un numéro d'identification, nous surveiller et décider si nous devons vivre ou mourir.
(publié par Joel Piris Joël)

*******************

🚨🚨🚨DIVULGATION!!!🚨🚨🚨
L'état profond utilise des armes à énergie dirigée (Mazers/DEW : Directed Energy Weapon) pour attaquer de manière furtive ou créer des incendies à l'aide de drones ou satellites!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Armes_10


********************

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Christ24

ANDRE DE BIASE M'ENVOI CECI !!!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Trevig14

inutile d'aller plus loin.... LE TON EST DONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

PAPA JEAN PAUL... MERCI D'ETRE VENU AU MILIEU DE NOUS... NOUS T'AIMONS TELLEMENT !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Jean_p27

A LA CROIX DE DOZULE...

ET IL ENVOI ENCORE CECI :







Dernière édition par angegabriel le Ven 8 Mai - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:43

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

ET DIRE QU'EN 1947... ON AVAIT ENCORE UN SURSIS.............





LES INNONDATIONS A NANCY EN 1947

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Porte_10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Inn10


VIDEO

https://www.facebook.com/watch?v=597184634154119
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

En juillet 1947 l'évêque diocésain rend le jugement négatif.

Le 4 février 1951 au sujet de ces faits et autres prétendues apparitions, le Cardinal Ottaviani, assesseur du Saint-Office, évoque des "explosions impressionnantes d'un sentiment religieux instinctif, n'ayant plus de trace de lumière de la raison, ni de considération de la grâce, n'ayant plus de frein, ni de gouvernement".

Sources :

Dictionnaire des "apparitions" de la Vierge Marie par René Laurentin et Patrick Sbalchiero.



µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Adelin10
pays. Aussi, Je leur dis, comme Jeanne disait à l'Evêque en montant sur le bûcher : Je meurs par vous mais, moi, J'ai la Grâce et vous, vous navez pas le temps de vous repeentir."

3 DECEMBRE 1947

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Fier_p10
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:30

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine14

De l'ABBE CESAR curé de Bouxières aux Dames au temps des faits... :

(...) Tous ceux qui n'auront pas craint d'affirmer publiquement leur croyance en franchissant la porte du Domaine de la Reine de la Colline et en s'agenouillant à nos côtés, tous ceux, prêtres et religieuses qui, EMPECHES PERSONNELLEMENT PAR LEURS SUPERIEURS DE VENIR AU TUNNEL, n'en auront pas détourné d'autres personnes et n'auront pas paralysé la propagande, tous ceux qui, en raison de l'éloignement ou de graves difficultés matérielles n'ont pu se rendre aux Lieux de l'APPARITION mais ont cru sur le témoignage que nous leur avons apporté, se sont unis à nos prières et ont propagé le Nom et le Royaume de la très Ste MERE : à tous ceux-là, leur maison sera comme une Arche portée sur les eaux et dans laquelle ils seront abrités, ainsi que tous ceux qu'ils y feront entrer (surtout les petits) pour prier avec eux. Au reste, qu'on lise les messages suivants :

"Nul ne doit quitter son foyer : il doit y rester ! Il sera beaucoup mieux protégé là qu'ailleurs" (15 juin 1947)

"Vous êtes dans cette vallée comme NOE avant le DELUGE. Je prépare pour vous une ARCHE qui vous protégera, vous et les vôtres..." (15 juin 1947)

"Ma fille, souviens-toi de ce que DIEU, au temps de Moïse, a fait pour le peuple d'Israël. Pour Le récompenser, ils adorèrent des idoles, aussi DIEU les a punis : ils n'entrèrent jamais dans la Terre Promise. On te dit et on te répète que DIEU ne punit pas, qu'IL est de toute MISERICORDE. Ceux qui te disent cela, réponds-leur :

"Reprenez les Saintes Ecritures, le premier Testament et le Second, et relisez avec attention :

alors, vous verrez si DIEU ne punit pas comme IL récompense !".

"Vous, vous deviez subir la persécution que le peuple juif a subi, mais vous allez la subir avec horreur car aucune cruauté ne sera épargnée... Combien de Chrétiens, devant la mort, vendaient leur père, leurs frères et leurs enfants et adoraient les idoles ! Il y en a qui comprenaient après la faute qu'ils avaient faite et se faisaient martyriser. Cela ne vous réjouit pas, Je le comprends."

"Pour vous, comme je vous l'ai promis, Mon petit troupeau bien-aimé, le Pasteur gardera ses brebis et les protégera des loups, même de ceux qui seront en furie. Il fera des Miracles pour vous protéger et vous sauver, mais Il vous demande de sauver le plus d'âmes possible. Ce sera comme dans l'Arche de Noé : ceux qui y entreront seront sauvés, mais vous saurez  le plus possible de petits... Donc, vous, Mes brebis bien-aimées - Je m'adresse à tout mon troupeau, BELGE comme FRANCAIS * c'est pour vous que Je parle et c'est vous qui êtes le troupeau protégé par le DIVIN PASTEUR - vous comprendrez car, vous verrez dans ceux qui étaient avec vous, leur martyre. Ceux-là, Ma fille, ils t'ont abandonné, donc ne cherchez pas pourquoi ils ne sont pas protégés : ils t'ont reniée et Moi, Je ne dois pas les protéger. Puisqu'ils ont eu peur du "qu'en dira-t-on ?", éh, bien ! ils seront braves devant le martyre pour entrer dans le Royaume des Cieux !

"Mon enfant, tu vois, reprit la Très Sainte VIERGE en pleurs, Je pleure de voir la douleur qui se prépare. Mon DIVIN FILS vous dit les raisons pourquoi beaucoup d'entre vous ne seront pas protégés. Il ne faut pas croire qu'ils ne sont plus Mes enfants : Non, ils croient bien faire en écoutant leurs supérieurs : C'est pour cela qu'il ne faut pas leur en vouloir, mais ce qu'ils ont oublié c'est qu'ils avaient reçu des Grâces que beaucoup n'ont pas. Ils n'ont pas su accepter cela et continuer à obéir à Ma Voix."

"Vous, vous serez comme vous l'a dit mon Divin Fils, le troupeau protégé dans l'ARCHE de NOE. Ceux que vous sauverez et conduirez parmi vous seront protégés, mais Je dois vous dire : ils seront très peu nombreux parmi les grandes personnes mais nombreux parmi les tout-petits."
(20 février 1947)

* EN EFFET, le CIEL avait choisi 2 endroits qu'il avait mis en parallèle pour recevoir les messages du CIEL... Une voyante se trouvait à HAM en BELGIQUE : soeur Sabine Naerlaerts...  Adeline venait aussi à Bouxières aux Dames puisque dans les écrits il est dit qu'elle était de Hannut en Belgique...
Gabrielle était native de Bouxières aux Dames... Plus tard, elle a dit ne pas se souvenir de ces évènements... (l'ancienne directrice de la maison de retraite me l'a dit en personne... car j'ai enquêté... j'en reparlerai plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:30

1947  

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Dossie23
 Derrière ce lieu est maintenant un cimetière où repose Gabrielle d'ailleurs...

Sur le côté droit, on remarque de belles tombes qui y sont toujours... Elle appartiennent à des personnes de haute noblesse... En 47, le cimetière ne se trouvait qu'autour de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:41

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16


*********************************************

le webmaster :

EN CE 29 MARS 2022.......... Voir ANDRE DE BIASE ici :


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#12907 Aujourd'hui 29/03/22 à 12:41  PAGE 6

ALORS QUE JE CHERCHAIS UNE PHOTO DE NOTRE DAME DE BOUXIERES AUX DAMES SUR GOOGLE MOTEUR DE RECHERCHE... Je tombe sur ce dossier :

Une GRACE... à n'en pas douter !!!

cheers  cheers  cheers

************

LES " INDISCIPLINES DU CURE CESARD "...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bouxie14

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bouxie15... ( Monseigneur FLEURY ... )...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Fleury10

VOIR CET ARTICLE : https://www.lemonde.fr/archives/article/1953/07/10/l-abbe-cesard-ancien-cure-de-bouxieres-aux-dames-obtient-en-partie-satisfaction_1976186_1819218.html

L'ABBÉ CÉSARD ancien curé de Bouxières-aux-Dames obtient en partie satisfaction
Le Monde
Publié le 10 juillet 1953 *
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Salett11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 St_mic13



LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bouxie16

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bouxie17

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Bouxie18

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Prier_10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Or_p10 5 PERSONNES !


**************************************************

* ARCHIVES

L'ABBÉ CÉSARD ancien curé de Bouxières-aux-Dames obtient en partie satisfaction

Le Monde
Publié le 10 juillet 1953


Nancy, 9 juillet. - Un différend, qui a pris naissance il y a sept ans entre la commune de Bouxières-aux-Dames (Meurthe-et-Moselle) et le curé en fonctions, à l'époque, l'abbé Césard, vient d'avoir son épilogue devant la cour d'appel de Nancy.

L'abbé, qui affirmait avoir vu la Vierge lui apparaître, avait fait élever, au fond du jardin du presbytère, une grotte devant laquelle venaient prier de nombreux fidèles. L'évêché de Nancy s'émut, et, après de longs démêlés avec le prêtre, le suspendit.

La commune de Bouxières-aux-Dames dut faire évacuer manu militari le prêtre suspendu qui refusait de céder la place à son successeur, l'abbé Pierlot, le récalcitrant s'étant enfermé dans le presbytère avec d'ardents partisans. L'opération ne se fit pas sans dégâts matériels : portes, serrures, chambranles eurent à souffrir des efforts des gendarmes et des C.R.S.

Pour ces dégâts et la destruction de la grotte la commune de Bouxières avait assigné, devant le tribunal civil de Nancy, l'abbé Césard, qui introduisit à son tour une demande reconventionnelle en faisant valoir qu'il avait fait effectuer au presbytère, durant dix-huit ans, des aménagements donnant une plus-value certaine à l'immeuble. Le 30 juin 1952 l'abbé était condamné à payer à la commune 76 000 francs. De son côté la commune devait verser 969 000 francs à l'abbé en dédommagement des travaux effectués au presbytère. Mais le conseil municipal de Bouxières-aux-Dames fit interjeter appel de cette décision. C'est ainsi que le procès est revenu devant la cour d'appel.

L'arrêt de la cour impute à l'abbé Césard les 103 000 francs de réparations nécessaires en raison des dégradations causées lors de l'expulsion. Il reconnaît en outre que l'abbé a fait au presbytère, des aménagements dont le coût atteint i 600 000 francs, mais il estime que 319 000 francs seulement représentent les travaux indispensables à la conservation de l'immeuble.

En conséquence, l'abbé Césard recevra de la commune ces 319 000 francs, plus 250 000 francs représentant la plus-value donnée à l'immeuble. De son côté, l'abbé devra verser à la commune 85 000 francs.

https://www.lemonde.fr/archives/article/1953/07/10/l-abbe-cesard-ancien-cure-de-bouxieres-aux-dames-obtient-en-partie-satisfaction_1976186_1819218.html

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Numilo10

J'ACHETE !

malheureusement, le dossier ne veut pas sortir ! je préviens donc la société qui me vend cette prestation... On verra demain !

finalement NUMEROLOG m'a envoyé sur les ROSES... Et je me suis adressée à AMAZON qui n'a fait aucune difficulté pour que j'accède au SUJET CURE CESARD !!!

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Amazon10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Adadad10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Amazon11

Le webmaster :

INCROYABLE.... NOUS SOMMES LA DANS LES TEMPS DE LA 2ème GUERRE MONDILE ET COMME UN ECHO... ON RTROUVE LES MEMES PAROLES EN 2022... OU TOUT DEVIENT SI INQUIETANT DANS LE MONDE !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Amazon12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Amazon17

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Amazon18

https://lire.amazon.fr/reader?asin=B08ZJG44WG
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:15

..LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama110

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 194810

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Avavav10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama210

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 L_enfe10

FAUTE DE FRAPPE... ce n'est pas 1913... Mais, 1943...

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama410

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Surpri10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Nouvel12

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 St_mic14

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama510

Le Seigneur :

" CELUI QUI VOUS ECOUTE... M'ECOUTE... CELUI QUI VOUS MEPRISE... ME MEPRISE. "

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Pape_c10

DEPUIS : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama710

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Pauvre10

C'est à ce moment que Gabrielle HANUS ne semble plus tenir ses promesses de fidèlité à sa mission de messagère pour la cause de Bouxières aux Dames

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama810

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Arnavi10.....LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moto10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Arnavi11

DIEU PREMIER SERVI !

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama910

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:17

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel11LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel12LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel10LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel11LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel12LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel13
............…...LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel14
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:26

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine15

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Dossie27

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Notre_16

APAREMMENT, c'est celle que vous voyez dans la photo du choeur de l'église... Vous remarquerez qu'elle n'a plus ni sa couronne, ni son  sceptre... Sad  Sad  Sad

Les évènements annonçés à Bouxières aux Dames ont été ceux annonçés pour nos temps actuels.... La prière et le PRECIEUX SANG du CHRIST auront fait que ceux-ci seront beaucoup moins terribles que prévu !...

scratch

*******************************************************************

LA COLLINE BENIE est adjurée par Notre SEIGNEUR qui survole la FRANCE, dans la vision relatée plus haut :

"Vous peuple de cette COLLINE - vision de la Colline - vous ne comprenez pas qu'ici aussi se construit Mon Arche. Réfléchissez, il est encore temps car n'entreront dans l'Arche que tous ceux qui auront servi DIEU et MA DIVINE MERE". (3 décembre 1947)

ENTREE DANS L'EPREUVE DE LA CROIX DU PETIT GROUPE DE BOUXIERES AUX DAMES !

"Mon enfant, dit MARIE, mon ARCHANGE bien aimé t'a dit que Je te révélerai quelque chose : la réunion va vous apporter beaucoup de souffrance car on veut enlever LES COLONIES que la FRANCE a obtenues par beaucoup de sang versé, on veut ruiner absolument la FILLE aînée de l'Eglise en tout point de vue :

territorial, financier, spirituel. Qu'en restera-t-il...? beaucoup de décombres. Mais, Je suis là, Je veille, J'épargnerai, J'empécherai beaucoup de choses.... le tout, cela à condition que les enfants écoutent leurs parents, mais quand ceux-ci désobéissent, alors il faut punir ! C'est le cas présent !

"N'oubliez pas, Mes enfants, que vous êtes dans les évènements et que J'ai tenu ma promesse : J'ai reculé l'horreur de la guerre civile, depuis des années déjà Je vous ai toujours dit que cela serait court mais terrible. Oui, Mes enfants, cela est . Il M'est impossible, Je vous le répète, d'empécher          cela. Aussi, Je vous le dis, cela est. Vous priez ! Tenez-vous prêts car rien ne peut retenir le grand fléau qui va s'abattre. Je vous protégerai comme Je l'ai  toujours fait et Je vous donnerai à chacun votre nourriture, comme vous l'avez toujours reçue. Si vous n'avez pas eu en abondance, vous aviez assez pour vous nourrir.

Le monde doit être puni car il est trop méchant et trop peu respectueux envers son DIEU."

**********************************************

23 mai 1949 :

Mon enfant, comme Je te l'ai dit, vous allez voir la situation changer dans tous les pays. Je ne t'en dis pas plus."

***************************************

Il avait été dit le 16 mars 1947 :

"Cette réunion des grands comme ils disent, aura pour but beaucoup de souffrances dans tous les pays." "La race jaune se soulève car ils ne l'ont pas appelée et l'autre se rit bien de tous leurs discours et de tous leurs projets : il a son but et il y va envers tout et contre tout."
Depuis quelques mois, tout s'est bien passé comme l'avait prédit Notre SEIGNEUR :

Ma fille, la FRANCE est dans la tourmente. On a dit que les portes étaaient ouvertes et qu'elles ne se refermeraient plus. Cela va continuer, vois-tu, s'apaisant et s'aggravant et un beau jour, l'éclair va jaillir et vous aurez l'orage. Maintenant, les hommes se font la guerre, comme vous dites "des nerfs". Ceux-ci ne résisteront pas car voilà trop longtemps que cela dire. Vous entrez dans la phase finale et vous aurez bientôt la fin de tous vos tourments et de toutes vos souffrances..." (8 juin 1947)


**************************************************************

Mais me direz-vous ! :

Si à BOUXIERES AUX DAMES LA VIERGE MARIE A DEMANDE UNE CONSTRUCTION DE BRIQUES EN FORME D'ENTREE DE TUNNEL POUR EN FAIRE SON LIEU BENI !!! MAIS AUSSI UN RAPPEL DE LA PAUVRE CRECHE… OU JESUS EST NE…  sunny

SA SORTIE DE TUNNEL DOIT BIEN SE TROUVER QUELQUE PART !

SA SORTIE DE TUNNEL S'EST TROUVEE UN TEMPS A LA MARTAIS... DERVAL… Bretagne depuis LE 7 décembre 1972Mais avec le décès de celui qui devait en réaliser la sauvegarde… par les 2 fioles du PRECIEUX SANG, l'histoire s'est finie ainsi….  Et le Message de MARIE JULIE JAHENNY............. Et que dit la VIERGE MARIE en ce LIEU dans nos temps présents ?

DES CHOSES AUSSI GRAVES QU'AU TEMPS DU CURE CESAR !

Voyez par vous-même....

A une personne....

27 AVRIL 2009

Notre-Dame de Pâque Nouvelle est ce Chemin et ce Royaume… Voici qu’Elle me dit quelques paroles, très triste et en pleurant :

« Pourquoi si peu, si peu d’hommes Me comprennent-ils et se détournent-ils de Mes Paroles, ils voudraient pourtant tous sortir des si douloureuses punitions de leur péché originel ?… C’est ce que Je leur apporte ! Comment peuvent-ils croire encore que leur péché originel peut leur donner le vrai Bonheur de la Vie éternelle qu’ils voudraient recevoir ?... ICI BEAUCOUP POURRAIENT VENIR DE PAR TOUTE LA FRANCE devant ma statue de NOTRE DAME DES ROSES  Me prier, pour que J’accorde toutes Mes Grâces des roses les plus joyeuses des Temps : Ici ce sont toutes Celles de Notre très Sainte Pâque Nouvelle, où Je détruis le péché originel et remets en présence de Dieu. Si peu, si peu viennent Me Les demander : les cœurs des Français, tombés dans la glace, sont devenus indifférents… La France pourrait déjà, ICI, recevoir sa plus grande délivrance joyeuse, jusqu’à celle du pouvoir de Notre ennemi sur elle, qui la dirige… Très peu de Français y viennent, quelques-uns seulement. Oh ! Que la France va souffrir, cela commence !… Quand elle va comprendre ce qu’elle aurait dû faire et ce qu’elle ne devait pas faire, qu’elle en versera des larmes de regrets ! Trop tard, il lui faudra payer et expier toutes les graves fautes commises. Dieu l’attend par ce grand retour, Je suis là pour l’aider… J’attends les Français par milliers Me demander Mon aide puissante en ce lieu de prières de grande réparation, ils obtiendront Ici ce qu’ils n’obtiendront nulle part ailleurs… Dieu qui intervient directement pour secourir, n’est-ce pas le plus grand, le plus puissant et le plus consolant Secours recevoir directement ?… Je suis si triste et Je pleure tant encore sur la France de la voir entêtée en ses égarements destructeurs… Dès que beaucoup de Français viendront prier Ici, ils verront l’aurore nouvelle commencer, tout renaîtra pour la France et cette fois-ci les Français revenus à la Prière, les survivants verront la France repartir en sa Mission première de son Pacte de Reims qu’elle n’aurait jamais dû abandonner… Mais, ayant reçu une leçon jusqu’à la plus sévère, elle ne l’oubliera plus jamais… Par le passé, il y a eu de grands Saints en France, ceux-ci vont revenir beaucoup plus nombreux et enfin la France va devenir ce que Dieu a toujours désiré et attendu d’elle : "Sa Lumière" pour éclairer toutes les nations de la Terre…

« Chers Fils et enfants de France qui, les premiers, écoutez Dieu, groupez-vous et sans cesse plus nombreux, sans découragement aucun car voyez ce que Dieu attend déjà de vous ! Vous êtes Son dernier espoir pour réveiller la France et la sauver. Je suis avec vous de tout instant, avancez sans recul, faites connaître Nos Messages pour sauver la France et même l’Humanité entière car Dieu parle à nouveau et Sa Parole triomphera par toute la Terre.

What a Face  sunny
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:17

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine19

27 mai 1949 :

"Sous peu, vous verrez un grand changement..."

29 mai 1949 :

"Je vous en supplie, dit JESUS, priez avec ardeur pour mon Pasteur bien-aimé". (curé César).

Puis, s'avançant, JESUS regarde les enfants présents à la prière :

"Ces petits ont l'âme si belle et comme Je les aime dans leur innocence ! Ils ne comprennent pas le mal qui rôde autour d'eux. Vous devriez - Je m'adresse à tous - faire comprendre à ceux que vous côtoyez qu'ils devraient tâcher de ressembler à ces âmes et faire tout ce qui leur est possible, et qu'ils doivent, pour avoir l'âme aussi pure et aussi blanche."
(cela s'adressait sans doute aux enfants qui accompagnaient leurs parents à la prière et l'apparition qui suivait à Bouxières aux Dames - au PAUVRE TUNNEL...)

"Mon enfant, dit MARIE, tu vois, Mon DIVIN FILS désire que vous obteniez des conversions dans votre entourage... Ne dites surtout pas que c'est difficile, Non car, si vous Me demandez de vous aider, Je serai à vos côtés. Il aime tant ces petits ! N'a-t-il pas dit :

"Laissez venir à Moi les petits enfants et tâchez de leur ressembler."

Le dimanche de la STE TRINITE, en la Fête de NOTRE DAME DE BOUXIERES (qui n'est plus puisque c'est maintenant NOTRE DAME DE CLEVANT... QUE N'AURA-T-ON PAS FAIT POUR ENTERRER CETTE APPARITION SI IMPORTANTE !), la STE VIERGE qui ne s'était pas fait voir depuis un an à GABRIELLE (messagère de Bouxières...), lui apparut soudain pendant la prière à l'ETABLE(le Tunnel). Elle se trouvait au dessus de l'église souriante :

"Mes enfants, dit-Elle, courage ! Je vous bénis tous !"

Le 22 juin 1947 (9 mois avant ma naissance à Nancy !), JESUS, le matin bénit l'assistance et le soir, la STE VIERGE dit :

"Mes enfants, votre MAMAN du CIEL ne peut vous laisser repartir dans vos foyers sans vous apporter Son sourire et vous bénir, vous et surtout les tout-petits.

"Les temps sont bien troublés et tu vois, comme Je te l'ai dit, la persécution religieuse augmente chaque jour. Pourtant, vous ne savez pas tout :

combien de choses restent secrètes et que l'on ne dit pas !

Vous, Mes enfants, sous peu vous le saurez par des voies tout à fait extraordinaires. Vous comprendrez combien les LOUPS sont féroces quand ils sont acharnés de carnage.

Oui, priez beaucoup ! Faites beaucoup DE SACRIFICES ! fAIS-EN FAIRE à TES PETITS SI PETITS SOIENT-ILS.

VOUS N'ËTES PAS PLUS AU TEMPS DE MOISE, NI DE NOE,  NI DE MON DIVIN FILS.

Depuis ce temps, à chaque siècle, les hommes sont devenus de plus en plus instruits et incroyants. C'est rare, Mes enfants, un foyer où l'on voit la prière en famille...


--------------------------------------------------------------------

silent


le webmaster :

J'allais dans les années 60 dans un collège sur la colline en face... Jamais, je n'avais entendu parler de ces évènements dans ces temps !!! Catholique pratiquante dans un village environnant... Jamais, le prêtre ne nous a parlé de ces évènements... Il avait sans doute ordre de se taire... Comme encore maintenant... Si vous posez une question à un curé... Oh ! c'est une illustre invention... Les gens de Bouxières n'en ont non rien à faire non plus !

C'est de l'histoire ancienne !

A-t-on seulement pensé que si les hommes n'ont pas de mémoire, DIEU en a... C'est beaucoup dire !!!

*****************************************************************************

Le webmaster :

Je travaille à la restauration de ce sujet majeur !!! il y aura quelques surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine17

SUITE LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Blibli10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama112

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama211

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama_310

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama_410
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:19

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Cure_c13

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine18

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama_510

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama610

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Pie_xi10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Pie_xi11

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama711

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Jesus_30

le webmaster :

Dans ce montage, vous remarquerez le ton suppliant de JESUS en 1947 à Bouxières aux Dames... A gauche une photo de LA CRYPTE de Dieulouard... où Jeanne d'ARC est venue prier dans l'attente de sa Grande Mission... A droite, le Plafond du Choeur de l'Eglise du village à Bouxières où Jeanne d'Arc est aussi venue prier pour sa MISSION et tout ce que représentait ce village par ST GAUZELIN venu installer un monastère à la demande de la VIERGE MARIE... Enfin le TUNNEL de brique qui a été en finale détruit par explosion à la demande de l'EVEQUE FLEURY et du Préfet Samama de Nancy !!! le 5 avril 2022...


LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama_810

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 France15

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Vierge42

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Ama1010

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:26

*LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine16

TUNNEL BOUXIERES AUX DAMES

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Tunnel13

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Cure_c11
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:00

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine20

Toutes ces notes sont du Curé CESAR, curé de la paroisse (photo dans dossier Frère ROGER)

Il dit :

le 22 juin 1947 est le mois du SACRE COEUR ! (penser au SACRE COEUR MIRACULEUX de Frère ROGER - photo dossier F. ROGER)
Notre SEIGNEUR nous a exprimé, par ses voyants, le désir de voir connu le Nom et le Royaume de sa DIVINE MERE et entendu son appel pressant !

LE 1er décembre, je recevais communication de la décision du Conseil Municipal (le parti dominateur de ce moment était le communisme) de fermer la porte du Domaine. (Jardin du curé César).

Le 3 décembre, la Très STE VIERGE en noir et en pleurs disait :

"Oh ! mes enfants, voyez ma douleur car Je revois mon Divin Fils portant sa Croix sur le Chemin du Calvaire ! J'en verse des Larmes de Sang et vous ne comprenez pas que c'est à cause de vous et pour vous qu'Il souffre tant ! J'ai intercédé tout ce que J'ai pu, mais maintenant, Je ne puis plus, Je vous laisse à la punition de DIEU :

c'est tout ce que Je puis faire." (3 décembre 1947).

CELA S'ADRESSAIT BIEN SUR A LA FRANCE... NOUS SOMMES LA DANS LE 2ème BERCEAU ROYAL FRANCAIS...

Si les rois n'ont pas toujours été à la hauteur de leur tâche à part St LOUIS, le plan de DIEU n'était pas une REPUBLIQUE... qui est encore présente en 2009.

ET DE JOUR EN JOUR, L'HEURE EST DE PLUS EN PLUS GRAVE....

"... Oui, ma fille (Adeline), dit l'ARCHANGE ST MICHEL, qui n'apparait plus que l'épée à la main et la pointe tournée vers la Terre :

LES HEURES SONT COMPTEES !

Vous allez voir les démons sortir des entrailles de la Terre, pour faire des choses que vous n'avez jamais vues. Dans beaucoup de villes, les églises vont servir, pour ces êtres infernaux, de lieux d'orgies et ils se serviront - cela est triste à dire ! - Ils se feront servir par des épouses de Mon DIVIN MAITRE et par des pasteurs. Je ne veux pas vous dire ce que vous verrez, mais croyez bien que cela sera terrible ; je vous en donne seulement un aperçu. Aussi PRIEZ, PRIEZ BEAUCOUP car l'HEURE EST GRAVE !

"Maintenant, restez tous unis dans la même FOI et dans la même confiance. Vous verrez que  Mon DIVIN MAITRE ne vous a pas trompés et que Sa DIVINE MERE, l'IMMACULEE entre toutes les Reines du CIEL, saura montrer à ceux qui La persécutent que c'est bien ELLE QUI EST DESCENDUE DANS CES 2 PAYS (Lorraine-Belgique). Aussi, Je leur dis comme JEANNE disait à l'Evêque en montant sur le bûcher :

"Je meurs par vous mais, moi, J'ai la Grâce et vous vous n'avez pas le temps de vous repentir." (3 décembre 1947)



Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:46

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Moine21

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Souffr10

LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Divin_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG   LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE
» LA DIVINITE DE LA VIERGE MARIE où la confirmation du DOGME par Ste ANNE
» LA VIERGE EN PLEURS DE BORDEAUX....MARIE MESMIN ET LA GUERRE DE 14-18
» MIRACLE DE LA VIERGE MARIE - ICONE ORTHODOXE (2010) EN REGION PARISIENNE ! LES COPTES: ZEITOUN...
» SI IMPORTANTES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG ! - ALSACE - 1872.1877

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: