NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 16:26

envoi de Pascal Benoit

Les 3 crises imminentes en France annoncées par les prédictions de Marie Julie Jahenny







Refuges et lieux à fuir en France selon les préditions de MJ Jahenny, Nostradamus, Alois Irlmaier...



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:53

QUAND SOUFFLE L'ESPRIT...

UN NANTAIS DE TALENT A LANCE LE PROJET D'UNE BANDE DESSINEE SUR MARIE JULIE JAHENNY... !

NOUS SOMMES IMPATIENTS DE VOIR CE CHEF D'OEUVRE !!!

https://www.facebook.com/louis.lalune/about



MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Retene10

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Retene11

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Ste_an11


MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Ste_an11


AVEC LA BENEDICTION DE JEAN PAUL II

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Jean_p51







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

le webmaster :

JE RECOIS UN MESSAGE PRIVE DE PIERRE JOSSE :

Bonjour,

Je découvre ce jour votre site et les prophéties de Marie July Jahenny.

Je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/pierjosse et à lire ce que j'ai écris le 28 novembre à 9h30.

Je pense que cela vous fera plaisir.

Adresse e-mail de l'expéditeur: pierjosse@sfr.fr

*********************

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Pierre13


VOILA UNE PERSONNE QUE JE SEMBLE CONNAITRE... !!! Faisons une recherche !

un breton diacre...


CE QUI SEMBLE ETRE SON HOMELIE...

https://fr.linkedin.com/pulse/larche-de-la-nouvelle-alliance-dans-laquelle-j%C3%A9sus-un-pierre-?trk=public_post_feed-article-content

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Suite10

Dans cette deuxième partie de mon homélie,

je vous invite à regarder dans quel contexte, le Christ a prononcé ces Paroles concernant son retour à la fin du monde qu'il compara :

Au déluge d'eau qu'il fit tomber sur tous les habitants de la terre qui s'étaient détournée de sa volonté, mais aussi "au déluge de Feu de sa colère" qu'il fit tomber plus tard sur les habitants de Sodome et Gomore qui s'apprêtaient pour les habitants de Sodome, à commettre une abomination, qu'ils avaient l'habitude de commettre dans cette ville, puisqu'ils portaient "le nom de cette abomination" :

la Sodomie, qui fait qu'on les appelait "les Sodomites", dont voici l'etymologie :

Aucun texte alternatif pour cette image que nous appelons aujourd'hui :

"l'homosexualité" que dans cette ville de Sodome tous les hommes visiblement pratiquaient excepté "Lot", le neveu d'Abraham, vers lequel Dieu envoya 2 de ses envoyés pour le sauver, avant de la détruire, par le feu de sa colère, car à ses yeux, cette pratique sexuelle, était une abomination,

Comme il l'indiquera plus tard, dans la liste de ces actes conduisant l'homme à la mort :

Si un homme couche avec un homme comme on fait avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable,  ils seront punis de mort :

leur sang est sur eux. (Lévitique 20, 13)

Cet acte abominable, que ces hommes posaient avec un autre homme, en couchant ensemble, pour pratiquer ce qu'on appelle depuis :

l'union homosexuelle, l'homosexualité qui était appelé jadis :

la Sodomie !



MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Sodomi10


Dont la Maison Blanche fut recouvert le jour où la cour suprême des Etats unis à légalisé en 2017 :  le mariage homosexuel !



Et qui depuis ce jour, se répand dans le monde entier :

ce après que les défenseurs de l'homosexualité, lui ai retiré 2 couleurs et changé l'une d'entre elle :

"le rose vif et le turquoise qui n'étaient pas disponibles, l'indigo ayant été remplacé par le bleu royal.

Ce qui fait qu'à l'abomination qu'était aux yeux de Dieu l'homosexualité, la communauté Gay a commis, en faisant de l'Arc en Ciel, leur emblème homosexuel,

Une autre abomination, pire que le péché qu'était déjà pour Dieu, l'homosexualité, qui est un péché commis contre l'Esprit de Dieu,

l'Esprit de Dieu, qui fit de l'Arc en Ciel, le symbole de l'alliance que Dieu annonça à Noé, après le déluge, comme il le révéla à Noé ici :

J'ai mis mon arc dans la nué, et il deviendra signe d'alliance entre moi et la terre.
Quand j'assemblerai des nuées au-dessus de la terre, l'arc apparaîtra dans la nue, et je me souviendrai de mon alliance :

Entre moi et vous et tout être vivant, de toute chair (et toute chair vivante), et les eaux ne deviendront plus un déluge détruisant toute chair.

L'arc sera dans la nué et, en le regardant, je me souviendrai de l'alliance éternelle qui existe entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair, qui sont sur la terre. "

******************************


le webmaster :

VOIR LE SUJET ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p75-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#13894


*************************************************************************************************

Et Dieu dit à Noé :

" Tel est le signe de l'alliance
que j'ai établie entre moi et toute chair qui est sur la terre. (Genèse 9, 13-17)

Ce signe de cette Alliance, entre Dieu et toute chair animal, que nous retrouvons enveloppant le le vieillard, l'Ancien, que Jean vit assis sur le Trône de Dieu et de l'Agneau :

Ecris encore à l'ange de l'Eglise de Laodicée :

Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu (le Verbe qui était "au Principe de la création)
Je connais tes oeuvres :

tu n'es ni froid ni chaud.
Plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud !
Aussi, parce que tu es tièdeN et que tu n'es ni froid ni chaud, je vais te vomir de ma bouche.

Tu dis :

Je suis riche, j'ai acquis de grands biens, je n'ai besoin de rien; et tu ne sais pas que tu es un malheureux, un misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille de m'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche; des vêtements blancs pour te vêtir
et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité (Apocalypse 1, 14-18)

Tout comme jadis Dieu avait revêtu de vêtements blanc, Aaron et ses fils, pour couvrir leur nudité (leur iniquités, leurs péchés)
Tu revêtiras de ces ornements, Aaron, ton frère, et ses fils avec lui.

Tu les oindras, tu les installeras et tu les consacreras, afin qu'ils soient prêtres à mon service.
Fais-leur des caleçons de lin, pour couvrir leur nudité; ils iront depuis les reins jusqu'aux cuisses.

Aaron et ses fils les porteront quand ils entreront dans la tente de réunion, ou quand ils s'approcheront de l'autel pour faire le service dans le sanctuaire ; ainsi ils n'encourront point de faute et ne mourront point.

C'est une loi perpétuelle pour Aaron et pour ses descendants après lui. (Exode 28, 40-43)

Cette nudité, qu'Aaron et ses fils représentant le Peuple, devaient cacher, quand ils servaient dans la demeure de Dieu.

Dieu en reparla à son Peuple, le Royaume d'Israël et la Judée séparées ; quand il leur a annoncé qu'il allait leur faire miséricorde,
leur pardonner leurs péchés d'adultère avec les autres dieux, vers lesquels ils s'étaient tournés, poussés qu'ils avaient été par les filles païennes qu'ils prirent comme concubines.


Parole de Yahweh qui fut adressée (au début du 8ème siècle avant JC) à Osée, fils de Beeri (fils d'Ela), qui fut le dernier roi d'Israël, avant sa déportation en Assyrie) dans les jours (où vécurent) d'Ozias, de Joatham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda (entre l'an 739 et l'an 687 avant JC) et dans les jours de Jéroboam, fils de Joas, roi d'lsraël. (Roi d'Iraël entre l'an 931-909 av. J.-C.et qui est devenue "la Samarie")


Lorsque Yahweh commença à parler à Osée , Yahweh dit à Osée :

" Va, prends une femme de prostitution et des enfants de prostitution, car le pays ne fait que se prostituer en abandonnant Yahweh. "

Il alla et prit Gomer, fille de Débelaïm; elle conçut et lui enfanta un fils. Et Yahweh lui dit :

" Nomme-le Jezrahel" (Semence de Dieu) car encore un peu de temps et je punirai le sang de Jezrahel sur la maison de Jéhu, et je mettrai fin à la royauté de la maison d'Israël.

En ce jour-là je briserai l'arc (l'alliance que j'ai passé avec) d'Israël dans la plaine de Jezrahel. " (Osée 1, 1-5)


Cette Alliance, dont l'Arc en Ciel était le signe, fut en effet brisée :

La quatrième année du roi Ezéchias, qui était la septième année d'Osée, le fils d'Ela, roi d'Israël, quand Salmanasar, roi d'Assyrie, monta contre Samarie et l'assiégea.

On la prit au bout de trois ans ; ce fut la sixième année d'Ezéchias, qui était la neuvième d'Osée, roi d'Israël, que Samarie fut prise.
Le roi d'Assyrie emmena Israël captif en Assyrie; il les établit à Hala, sur les rives du Habor, fleuve de Gosan, et dans les villes des Mèdes, parce qu'ils n'avaient pas écouté la voix de Yahweh leur Dieu, et qu'ils avaient transgressé son alliance, parce qu'ils n'avaient ni écouté ni mis en pratique tout ce qu'avait ordonné Moïse, serviteur de Yahweh. (2Rois 18, 9-12)

Revenons à Gomer, fille de Débelaïm, que sur demande de Dieu, Osée épousa :

Elle conçut encore et enfanta une fille; et Yahweh dit à Osée:

" Nomme-la "Lô-Ruchama" (qui veut dire : "celle dont je n'aurai plus compassion"

car je n'aurai plus compassion de la maison d'Israël pour lui pardonner ses péchés.

Mais j'aurai compassion de la maison de Juda, et je les sauverai par Yahweh, leur Dieu; je ne les sauverai ni par l'arc et l'épée, ni par le combat, ni par les chevaux et les cavaliers. " (je ne les sauverai pas par les Armées) (Osée 1, 6-7)

Et je les sauverai par Yahweh, leur Dieu; c'est à dire par par son Esprit Saint, sa Force, comme cela fut révélé ici au prophète Zacharie

Le vingt-quatrième jour du onzième mois, qui est le mois de Sabath, en la deuxième année de Darius, la parole de Dieu fut adressée à Zacharie, fils de Barachie, petit-fils d'Addo, le prophète, en ces termes :

J'ai eu une vision pendant la nuit :

Voici qu'un homme était monté sur un cheval roux (couleur feu), et il se tenait entre des myrtes dans un lieu ombragé, et il y avait derrière lui des chevaux roux, alezans et blancs.

Je dis :

" Que sont ceux-ci, mon seigneur ? "

Et l'ange qui parlait avec moi me dit :

" Je te ferai voir ce que sont ceux-ci. "

Et l'homme qui se tenait entre les myrtes prit la parole et dit :

" Ce sont ceux que Yahweh a envoyés pour parcourir la terre."

Et ils répondirent à l'ange de Yahweh qui se tenait entre les myrtes, et ils dirent :

" Nous avons parcouru la terre, et voici que toute la terre est habitée et tranquille. "

L'ange de Yahweh prit la parole et dit :

" Yahweh des armées, jusques à quand n'auras-tu pas pitié de Jérusalem et des villes de Juda contre lesquelles tu es irrité voilà soixante-dix ans?"

Et Yahweh adressa à l'ange qui parlait avec moi de bonnes paroles, des paroles de consolation.

Et l'ange qui parlait avec moi me dit :

" Proclame ceci :

Ainsi parle Yahweh des armées :

J'ai été animé d'une grande jalousie pour Jérusalem et pour Sion; et je suis animé d'un grand courroux contre les nations qui vivent dans l'opulence !
Car moi, j'étais un peu irrité; et elles ont, elles, travaillé à la ruine.

C'est pourquoi ainsi parle Yahweh :

Je reviens à Jérusalem avec compassion; ma maison y sera rebâtie, - oracle de Yahweh des armées, et le cordeau sera étendu sur Jérusalem.

Proclame encore ceci :

Ainsi parle Yahweh des armées :

Mes villes regorgeront encore de biens, et Yahweh consolera encore Sion, et choisira encore Jérusalem. " (Zacharie 1, 7-17)


la suite ici :

https://fr.linkedin.com/pulse/larche-de-la-nouvelle-alliance-dans-laquelle-j%C3%A9sus-un-pierre-?trk=public_post_feed-article-content

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 15:08

UN envoi de Jessy Rouer ( merci à lui !)...


Tout comprendre de Marie Julie Jahenny et ses prophéties




Et je dis en commentaire :

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Commen10

UN COMS QUI RISQUE DE DISPARAITRE TRES VITE DE YOUTUBE....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 18:06  PAGE 21... PARTIE 1

26 mars 2023
Chapitres
0:13 intro
0:56 Qui est Marie Julie Jahenny ?
05:13 Position de la science sur Marie Julie
06:47 Position de l’Eglise sur Marie Julie
10:53 Les prophéties de Marie Julie
13:07 Durée de la tribulation
14:33 Guerre civile en France
15:33 prophéties actuelles
17:13 avenir de la France et l’Italie
17:50 Double langage du Vatican
18:33 révolution en France puis invasion russe
20:08 année de la révolution ?
24:05 prophéties sur les familles détruites
25:56 6 âmes au Ciel pour 1.000 en enfer
26:53 déchristianisation planifiée par les sectes
27:43 la prophétie du poteau de boue
30:38 évènements à venir en France
32:33 crise actuelle de l’Eglise et Marie-Julie
34:33 importance du scapulaire
36:13 le retour du Roi
38:02 conseils divers
41:53 prières à Marie Julie
44:13 pourquoi prier Marie Julie

Interview exceptionnelle de Marie - prénom d'emprunt -, experte de la vie de Marie Julie Jahenny et ses prophéties.

La fin des temps est une chaîne chrétienne consacrée à l’avenir de la France, à l'avenir de l'Europe, à l'avenir du monde selon les prédictions.

Les prophéties de Padre Pio, Nostradamus, Marie Julie Jahenny, Marthe Robin, Alois Irlmaier... annoncent le même scénario pour les années à venir : conflit au Moyen-Orient, krach boursier mondial, guerres civiles en France et en Europe, 3ème guerre mondiale, invasion de l'Europe par l'armée russe et des forces islamiques, venue d'un Grand Monarque chrétien - surnommé Henri V de la Croix - dont l'armée vaincra tous les envahisseurs.

Ce Roi établira une monarchie de droit divin en France, puis en Europe.

Sous son règne, nous vivrons une ère de paix merveilleuse et les hommes qui auront survécu aux révolutions, à la guerre, à l'avertissement et aux 3 jours des ténèbres, vivront très heureux.

La fin des temps...


***********************************************************************************

le webmaster :

PAS LA FIN DES TEMPS... MAIS... LA FIN D'UN TEMPS...

*****************************************************

JE SUIS ALLEE POUR LA 1ère fois sur la TOMBE DE MARIE JULIE JAHENNY LE 29 MARS 2021... PENDANT QUE ANDRE DE BIASE ETAIT PARTI AVEC UN GROUPE A ALZO DI PELLA EN ITALIE.... DONT PIERRE BARNERIAS CINEASTE...

VOIR MON DERNIER POST : MIRACLES........ https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p825-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2#14015  Hier à 10:32  PAGE 34 PARTIE 2

PAUVRE ANDRE... Un rôle pas facile... Et pourtant... Hier il me disait encore :

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Andre_72

et moi de lui dire :

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Que_di10

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

************************

POUR MA 1ère FOIS A LA FRAUDAIS... JE CONNU UNE PAIX ROYALE !!! Seule sur les terres de MARIE JULIE JAHENNY DANS UNE DOUCEUR PRINTANIERE AU MILIEU DE MILLE PAQUERETTES QUI SEMBLAIENT RENDRE LOUANGES A LA SAINTE... DONT LA PRESENCE SEMBLAIT CONSTANTE DANS LA PRIERE... JE ME SUIS ADOSSEE AU MUR DE DERRIERE SA MAISON EN MEDITATION... DANS UNE PAIX ET PENSEE VERSS ANDRE QUI REVOYAIT UN LIEU UNIQUE APRES 40 ANS DE RETOUR EN FRANCE... DANS LA JOIE ET LES LARMES...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 29_mar11

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Andre_73


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Lun 29 Mar 2021 - 7:06  PAGE 11 PRTIE 1

MA JOURNEE A LA FRAUDAIS...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 La_fra15

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p250-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mar 30 Mar 2021 - 10:54  page 11 PARTIE 1

************************

PUIS... JE SUIS RETOURNEE A LA FRAUDAIS AU 15 AOUT DE LA MEME ANNEE... APRES AVOIR FAIT BENIR
3 STATUETTES DE JEAN PAUL II PAR LE CURE DE LA PAROISSE DE ST ERBLON DANS LE 35...


1 POUR ANDRE... UNE POUR JACOV DE MEDJUGORGE... 1 POUR MOI QUI EST A CÔTE DE MON ORDINATEUR ACTUELLEMENT...

JE ME SUIS DONC RENDU ENSUITE A LA REUNION DE PRIERES ET CONFERENCE DE LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE PRES DE LA MAISON DE MARIE JULIE JAHENNY ...

Une journée moins réjouissante avec menace de porter plainte plus trd pour avoir publié les photos de cette journée !!!

L'amour fraternel n'est pas toujours affiché dans les milieux dits chrétiens... Et quand on a affaire au meneur de cette rencontre : JEAN STEIGLER, lui même conférencier... qui va téléphoner à ses membres de ne surtout pas aller aux conférences de ANDRE DE BIASE, çà devient difficile de rester assis et à l'écoute...

POUR RAPPEL :

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Andre_74

********************

FINALEMENT, c'est devant la tombe de MARIE JULIE JAHENNY que je trouvai ma consolation :

LA STATUETTE DE JEAN PAUL II QUE JE RESERVAIS POUR ANDRE SE MIT A BOUGER SUR SA TOMBE ET SE TOURNA VERS SA MAISON... A L'EST... POUR LA BENIR...


MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Tombe_10

*******************************

J'ai écris à la descendante du Marquis de la Franquerie qui a bien connu ANDRE DE BIASE...

voir lettre ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 30 Juil 2021 - 12:52 PAGE 20 PARTIE 1

Lui ai parlé de ANDRE... Mais, je reste déçue sur la personne timide et peu ouverte au partage... Il est même étonnant de la voir dans une vidéo... Sans doute poussée pour plusieurs raisons... faire marcher son association...

ALLER... ON VA PRIER POUR LA PAIX ... DEMAIN SERAA ENCORE UN JOUR TRES DOULOUREUX POUR LA FRANCE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Gare_a10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p100-dozule-en-normandie PAGE 5

**********************************************************************************

1 HEURE PLUS TARD... :

LE COMS A DISPARU SUR YOUTUBE .... j'envoi les gens sur ma page face de bouc...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Comme_10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 20:34

LE POTEAU DE BOUE

TRADUCTION HONGROISE ... DE SARKOZY


MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Annonc11


https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

UNE PREDICTION DE MARIE JULIE JAHENNY....


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:32


MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Frauda11

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p475-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Lettre15


Messages de la Vierge Marie dans le monde entier

LES PROPHÉTIES DE MARIE JULIE JAHENNY

"Presque toute la France sera devenue《 Mahomet 》et sans religion." *

" La France, si belle auparavant, aura perdu son honneur et sa dignité.  Elle sera envahie par des peuples sans cœur et sans pitié ils broyeront  ses enfants {...}

Les disciples qui ne sont pas de mon Évangile seront très occupés de refaire à leur idée et sous l'influence de l'ennemi,  une Messe qui contiendra des paroles odieuses à mes yeux..."


Avant qu'arrive le régne de la résurrection et de la paix,  il faut que satan règne pleinement, comme un souverain.  il dominera tout.  Quand il aura tout conquis,  quand il aura enlevé chaque souvenir de la foi , quand il aura fait disparaître Mes temples , renversé Mon image et Ma Croix,  son règne ne durera pas longtemps ; mais il arrivera à ce triomphe complet,  il y arrivera à travers des odieuses façons d'agir. "


" [...] je vois beaucoup de gens entrer dans cette religion qui fait trembler la terre [...]

J'y vois entrer même des évêques.  Je les vois marcher,  à tête haute,  dans leur cœur ils n'ont aucune pensée pour Moi et pour les autres âmes qui pleurent dans la désolation.  En voyant ces évêques  beaucoup,beaucoup et à leur suite tout le troupeau,  le troupeau entier,  et sans hésiter  se précipitent dans la damnation et en enfer,  Mon Cœur est blessé à mort comme au temps de Ma Passion...

Ma douleur est plus grande parce que à ce moment là le motif était le Salut des âmes,  de toutes les âmes... Aujourd'hui j'en vois plus de la moitié se perdre ... il en reste si peu qui , si Je vous en disais le nombre,  vos cœurs seraient inconsolable [...]

Cette religion embrassent tous...Elle se répandra partout ! Elle deviendra objet d'honneur pour la plus grande partie de Mon peuple ! Les enfants n'auront pas  l'honneur de goûter les délices de la foi de l'Eglise.  Toute la jeunesse sera trompée [...]

Je perdrai,  sur la terre  , beaucoup de prêtres,  les plus fidèles mourront dans la foi - plutôt que d'entrer dans cette religion infâme. "

L'Eglise sera vacante pendant de longs mois. "


" les trois jours de continue ténèbres arriveront.

Pendant ces ténèbres effrayantes , il n'y a que les bougies de cire bénies qui feront de la lumière.  Une bougie durera trois jours ; mais dans les maisons des impies elles ne brûleront pas.
Pendant ces 3 jours les démons apparaîtront sous des formes abominables et feront retentir dans l'air de terribles blasphèmes . Des rayons et des étincelles pénétreront dans les demeures des hommes,  mais ils ne vaincront pas la lumière des chandelles bénies qui ne seront éteintes ni par le vent,  ni par les tourmentes ou les tremblements de terre.  Une nuée rouge comme le sang traversera le ciel ; le grondement du tonnerre fera trembler la terre...
La mer déversera ses vagues mousseuses.  La terre se transformera en un immense cimetière. Les cadavres des impies comme des justes recouvriront le sol . La famine qui suivra sera grande ; toute la végétation de la terre sera détruite , comme aussi les trois quarts du genre humain.  La crise viendra pour tous soudainement.  Les châtiments seront universels et se succéderont l'un après l'autre sans interruption.

"Les hommes n'ont pas écouté les paroles dites par Ma très Sainte Mère à Fatima.  Malheur à ceux qui n'écoutent pas Ma Parole maintenant.  Les hommes n' ont pas compris le langage de la guerre [...]

Les fréquentes apparitions  de Ma Sainte Mère sont les œuvres de Ma Miséricorde.  Je l'envoie avec la force de l'Ésprit Saint pour avertir les hommes et sauver ce qui est à sauver.  Je dois laisser arriver le châtiment sur le monde entier,  afin que beaucoup d'âmes soient sauvées qui autrement seraient perdues .

Pour toutes les croix , pour toutes les souffrances et pour tout ce qui arrivera encore de plus terrible,  mais vous ne devez pas maudire mais remercier Mon Père du Ciel.  C'est l'œuvre de Mon Amour.  Vous le comprendrez seulement plus tard...
Je dois venir dans Ma Justice,  parce que les hommes n'ont pas reconnu le temps de La Grâce . La mesure du péché est remplie,  mais à Mes fidèles il n'arrivera aucun mal.

Je viendrai sur le monde pécheur , avec un terrible coup de tonnerre,  en une froide nuit d'hiver.  Un très chaud vent du sud précédera cette tempête,  et de lourds grêlons creuseront la terre.  De la masse nuageuse rouges feu des  éclairs dévastateurs foudroyeront , en incendiant et en réduisant tout en cendre .

L'air se remplira de gas toxiques et de fumées létales qui à cyclones , déracineront les œuvres d'audace,  de la folie et de la volonté de puissance de la"ville de la nuit" [ = Paris]. [...]

L'ange destructeur anéantira pour toujours la vie de ceux qui auront dévasté Mon Règne.  [...]

Quand l'ange de la mort fauchera la mauvaise herbe avec l'épée de Ma Justice,  alors l'enfer se déversera avec une grande colère et tumulte sur les justes.  Et , en premier lieu,  sur les âmes consacrées,  pour essayer de les anéantir avec une terreur terrifiante .

*https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p300-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient#14621



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8000
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:53

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Ermang11MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Louis_31


MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Nicola16

LA BATAILLE DU TRÔNE...  scratch  scratch  scratch



Olivier Cerverette
Il n’y a plus de Valois depuis 434 ans….

Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Il y a toujours des Valois n’en déplaise aux bourbons

Raphael Drozd à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Et selon la tradition le premier Valois serait en quelle position pour accéder au trône ?

Ermangarde Marguerite Valois Stuart à Raphael Drozd
je suis avec d autre garante de ce nom . Je ne laisserai nul personne affirmer que la ligne est éteinte car c’est faux je suis là moi et le sang de François 1 coule dans mes veines . Les bourbons ont tenté d’éliminer cette branche mais on échoue nous avons plus de sang royal que ces bourbons

Raphael Drozd à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Outre les querelles familiales il y a une règle bien connue pour accéder au trône et selon cette règle en quelle position est le premier Valois ?

Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Je suis princesse de France et d’écosse , derrière descendante du Roy de France Henri 2

Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Et j’ai récupéré le duché de Milan dont François 1 avait été le dernier Valois à le porter


Fred Berthier de Grandry à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Il faudrait faire vos preuves à l'ANF car cette branche Valois Stuart est totalement inconnue !

Fred Berthier de Grandry à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
vous avez "récupéré le duché de Milan" ? Comment avez-vous fait et quelle cour souveraine reconnaît cette reprise, je doute que la Maison de Savoie et les italiens soient au courant ?

Raphael Drozd à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Concernant le royaume de France la reine c'est la femme du roi et on ne devient pas roi par une "reine" souveraine.
Rien que si on prend la branche d'Orléans il faudrait "éliminer" environ 200 personnes pour que le numéro un de cette branche soit le successeur légitime.

Ermangarde Marguerite Valois Stuart à Raphael Drozd
mettez vous en doute ma lignée

Raphael Drozd à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Vous ne m'avez pas présenté un successeur.
La transmission se fait par les hommes donc si une famille de Valois a 5 enfants dont 2 garçons n'ayants pas de garçons la branche s'éteint et on passe à une autre branche bien qu'il y ait 3 filles.

Ermangarde Marguerite Valois Stuart à Raphael Drozd
je refuse de laisser la France à la branche des bourbons et pour votre gouverne j’ai un cousin qui a pour preuve de descendre de Henri 3 . Adn confirme mais il reste en retrait car menacé...

Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Et je pense que vous ignorer une chose c’est que la branche des Valois n’est pas une lois salique mais une loi demi salique

Raphael Drozd à Ermangarde Marguerite Valois Stuart
Madame le roi Charles X a procédé au "touché du roi" guerissant des malades ce qui est considéré comme une confirmation de sa légitimité.

**********

Dan Etteaime ( le webmaster ) :

Ce n'est que votre parole ! je connais une grande Dame qui ne parle pas comme vous et n'est pas de sang bleu !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59-marie-julie...

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE !

**********

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Roi10

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Captur14

MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Louis_32

voir aussi :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-la-chapelle-des-armees-de-versailles

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...   MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Prophéties du Père Louis Marie Pel,
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» LA MESSAGERE JEANNE LOUISE RAMONET : KERIZINEN EN BRETAGNE
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: