NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:03

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Justic10


NOUVEAU SUJET ... CAR ICI... NOTRE SOCIETE SE MONTRE DANS CE QU'ELLE A DE PLUS PITOYABLE AU TRAVERS DE LA FRANC MACONNERIE ... LA PIEUVRE DEVOREUSE DES ENFANTS DU PERE CREATEUR...

NOTRE PERE QUI EST AUX CIEUX... QUE VOTRE REGNE ARRIVE... QUE VOTRE VOLONTE SOIT FAITE...

CHRISTOPHE... SERAIT-IL UN DE CEUX COMME ANDRE DE BIASE * QUI POURRAIT MARQUER NOTRE TEMPS ?

* VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2

****************

ce site entier est dédié depuis 2009 AU PERE ETERNEL ... QUI LE PROTEGE...

Mais aussi STE THERESE DE L'ENFANT JESUS ...
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Ste_th10


DEPUIS QUE JE ME SUIS MISE A PARLER DE ANDRE DE BIASE... LES ATTAQUES SONT ARRIVEES EN FORCE...

CHRISTOPHE ICI EST PROTEGE DANS SON TRAVAIL DE JUSTICE !

UN ANGE AU CIEL .... VEILLE A CE QUE TOUT CELA SE PASSE BIEN POUR CHRISTOPHE !!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Sylvie10

NAISSANCE D'UN GRAND AMOUR ( à Nuit St Georges ! ) ENTRE CHRISTOPHE ET SYLVIE UN 22 FEVRIER POUR L'ETERNITE !!!!  I love you  I love you  I love you .. ..

QUAND ANDRE NAIT UN 22 FEVRIER DANS LA JOIE FAMILIALE  flower !!!!

" ANDRE EST NE DANS LA REGION PARISIENNE le 22 FEVRIER 1968... NE FRANCAIS... SAUVE DE LA MORT (à 7 mois) d'une méningite bactériologique au moment du décès de PADRE PIO le 23 septembre 1968 à 2 h 30 du matin... Un signe en forme de poisson apparu sur sa cuisse !"


Le hasard n'existe pas !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 8 Mai - 0:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:17

MESSAGE DU PERE CREATEUR

VIDEO

https://youtu.be/JEeNyHHgyBQ

Le message de Dieu le Père donné pour la fin des temps.



Notre Créateur et Père aimant nous adresse d'autres paroles de son amour, des paroles d'appel à la conversion et à la prière.

Dieu nous appelle continuellement, tout ce qu'il fait est fait par amour pour nous guider sur le chemin de son amour.

Dieu le Père annonce des événements pour ouvrir les yeux de tous les peuples, grâce à ces événements, de nombreuses âmes seront converties et reviendront à Dieu.

Dieu dit :

"DES PIERRES DE FEU TOMBERONT DU CIEL SUR LA TERRE, LA PRIÈRE RETIENT MA MAIN LOURDE".

Prions car la prière a un grand pouvoir, un pouvoir que les gens ne comprennent pas.

La prière est le chemin le plus facile vers Dieu, c'est un cadeau du Créateur lui-même, car chacun peut acquérir cet acte d'amour envers Dieu.

Prions autant que possible, ne rejetons pas les demandes de notre Père aimant, il sait ce qui est le mieux pour nous et ne nous donne que de bons cadeaux, des cadeaux de vie éternelle.

Nous vivons une époque difficile où la vérité ne peut être obtenue que par le biais du Saint-Esprit.

Prions pour le discernement afin de ne pas être trompés ou dupés, prions pour l'aide et la protection de Notre Dame.

Venons à Jésus-Christ, venons avec un cœur ouvert, et il nous montrera le chemin à suivre pour que nous puissions jouir de la joie éternelle au Ciel.

Le Créateur veut que nous venions à lui par amour, et non par contrainte. Le véritable amour est libre, le véritable amour n'est pas forcé.

Dieu nous donne tant de choses et nous ne le remarquons pas, nous vivons pour le moment en oubliant ce qui est le plus important.

Dieu veut que nous soyons convertis. Prions le plus possible, mes chers, ne soyons pas tièdes dans notre foi et notre prière, aimons notre Père de tout notre cœur et de toutes nos forces, faisons-lui entièrement confiance, car lui seul sait ce qui est le mieux pour nous.

La miséricorde de Jésus-Christ attend tout le monde, attend chacun de nous, même le plus grand pécheur.

Tout le monde peut venir à Jésus, tout le monde peut avoir une seconde chance de changer sa vie.

Jésus nous attend constamment, il nous attend dans l'amour et le désir chaque jour, chaque heure. Allons à Jésus-Christ comme la Vierge nous le demande.

Allons vers la Vierge qui veut nous embrasser, prendre soin de nous et nous conduire à Jésus-Christ.

La Vierge nous enseignera comment aimer son Fils, comment lui être fidèle et comment avoir vraiment confiance en Dieu.

Jésus veut que nous venions à lui, que nous soyons capables de lui dire OUI dans notre cœur.

Prions Jésus-Christ qui est notre seul refuge, qui est amour et miséricorde. Lui seul peut changer la vie de l'homme, la vie de l'humanité.


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? 110

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pere_e16
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pere_e17
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pere_e18
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pere_e19
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pere_e20

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Mai - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:48

jingle _La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?





bientôt sur cette playlist  vous aurez la copie de mes émissions du lundi soir 20h30   la mafia des Tribunaux  de  Commerce  c'est quoi?

voici en attendant le  jingle  

merci à toute l'équipe de TVADP  pour l'esprit  de solidarité

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Tribun10


******************************

Le webmaster :

ANDRE de Biase se bat en ce moment contre ce petit monde de trafic !!!


Christophe le Caribouman


voici donc le onzième épisode  de mon émission la mafia des tribunaux
de commerce c'est  quoi ?  sur TVADP   vous aurez   bientôt  l'occasion de voir
sur la chaine youtube  Morpheus Ethica  mes dix invités  .merci d'avance




https://www.youtube.com/channel/UCg1glFcEMaGVhC6wlRcO-hg

****************************************

RAPPEL :

VOIR LA PAGE 5    https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2   Mar 22 Mar 2022 - 9:11

L'AFFAIRE DE LA PROCEDURE COMMERCIALE DE ANDRE DE BIASE

La Mafia des tribunaux de Commerce



***************************************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Le_car10



*********

le webmaster :

CHRISTOPHE et son collègue s'extasient devant mes montages !!!

bounce  Very Happy  bounce  Very Happy  bounce


**********************

MONTAGE Dan :

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Assure10

**********************

VOIR AUSSI ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Mar 22 Mar 2022 - 9:11  PAGE 5

L'AFFAIRE DE LA PROCEDURE COMMERCIALE DE ANDRE DE BIASE

**********************

LA VIDEO DE LUNDI 2 MAI 2022 ENTRE CHRISTOPHE LE CAMBOURIN LOL ! LE CABOURIMAN !!!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Andre129



Alors mon invité de ce 21 mars 2022 pour l'émission  et 7ieme du nom est donc André De Biase, un nom qu'il convient  de rechercher sur internet pour connaitre  son historique  de vie.  

Pour ce qui est de son problème Commercial,  vous avez  alors dans le cas présent le  cheminement de comment une liquidation judiciaire  est en phase préparatoire.

Bien entendu,  des complicités, des collusions, des conflits d'intérêts sont déjà facile à comprendre.

Alors anticiper,  dénoncer  pour contrarier des plans cela demeure une stratégie de défense.  

A vous de partager cela !

******************


pop 2022

André est une personne exceptionnelle !

Son humilité et sa sagesse sont un véritable exemple, dans cette société matérialiste !!!

sunny  sunny  sunny



le webmaster :

UN AUTRE CAS DOULOUREUX !!!!




NE MANQUEZ PAS CE TEMOIGNAGE !!!!

C'était le  7 mars 2022  mon invité Mr Claude Aufrere,  on continue  de montrer comment une liquidation judiciaire peut arriver .

Des évènements  malhonnêtes  vous conduisent parfois a demander de l'aide au Tribunal de Commerce !  ou Parfois vouloir arrêter une société sans laisser trop  de plumes. Mais derrière tout cela n'oublier  jamais que des prédateurs, des menteurs, des voyous sont toujours là .


**************


UNE AUTRE VICTIME DU SYSTEME ....





Nous sommes dans la continuité de dénoncer.

Avec mon invité du 16 mars 2022, Monsieur Guy PAUL  vous découvrirez  ou comprendrez  que quelque soit le type d'entreprise quand la voyoucratie est à l'œuvre elle n'a aucune limite.

Nous ne parlerons pas de ceux qui nous défendent dans nos dossiers car beaucoup d'avocats ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent !  

Devinez pourquoi ?

Alors les témoignages  deviennent  nécessaires  pour une prise de conscience  !



Cette vidéo est un message, un appel à l'aide !  

Monsieur Guy Paul est victime d'un machiavélisme  , de turpitude, de faux en écriture, va  perdre son
habitation.

Les menaces qui pèsent sur sa vie, celles des siens  imposent  à Monsieur Guy Paul  de devoir  par prudence abandonner son domicile escroqué juridiquement.  

IL SOUHAITE POUVOIR TROUVER UNE MAISON AVEC UN MODESTE LOYER AU REGARD DE SA RUINE...
IL LUI FAUDRAIT TROIS CHAMBRES... CAR IL DOIT HEBERGER SON FILS HANDICAPE...  

LE SUD DE LA FRANCE SERAIT SA PREFERENCE EN RAISON DU SUIVI MEDICAL DE SON FILS...


****************************************

Justice

Patrick Mercier, nouveau président du tribunal de commerce et Philippe Kinna, nouveau greffier, officiellement installés à Nevers...



CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Presid11

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/actualites/patrick-mercier-nouveau-president-du-tribunal-de-commerce-et-philippe-kinna-nouveau-greffier-officiellement-installes-a-nevers_14086902/


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p100-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2


****************************************

LE WEBMASTER :

EN 1977... suite à une crise personnelle, je me suis mise à créer des SANTONS avec le peu de moyens que j'avais... et avec l'inquiétude de mon mari ( PILOTE MILITAIRE A LA BASE DE NIMES-GARONS )... Ce n'était pas encore une entreprise... Mais, suite à l'achat d'un four à POTERIE, elle prenait une bonne tournure...

C'ETAIT SANS COMPTER AVEC LE MAIRE DU MOMENT ( conseiller général) et ceertains officiers de la base ... ainsi que certains membres de ma belle famille...

ON PROPOSE A MON MARI, OFFICIER A LA BASE une mutation en POLYNESIE pour 2 ans...

De quoi fouttre en l'air mon mariage si je ne suis pas... Sinon, de lâcher mes projets professionnels...

Je choisi la 2ème option !

*********

IL Y A QUELQUES TEMPS... j'ai fait une demande pour retourner dans un GROUPE FACEBOOK Flotille 22F... ( facebook avec ses manip m'a penalisé pour que je reprenne ensuite ma page sous un autre nom... !)...

GUEPRATTE a considéré ( sachant que j'étais la femme de Morvant ... ) que je ne devais plus faire partie de ce monde où les FRANCS MACONS sont nombreux... Une exclusion en bonne et due forme... Un monde où les "rats" ne manquent pas ! surtout chez les officiers...

On se rassure... Plus d'entreprise en vue pour moi ! juste un grand pied de nez à ce monde figé...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Guepra10

MON ACTIVITE DE SANTONNIERE .... DANS LE GARS... 1977-1994 et +

ACTIVITE DECLAREE A LA CHAMBRE DES METIERS... Versement fait de ma déclaration... aucune enquête n'a été faite pour venir à mon aide dans mon démarrage...professionnel

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Santon12

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t82-la-farandole-des-santons-mais-aussi-d-autres-oeuvres-d-artistes

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 17 Mai - 14:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:45

MAIS... CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN NE S'ARRETE PAS LA... !

D'AUTRES AFFAIRES DOULOUREUSES A DETRICOTER VONT SE PLACER ICI !!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Corrum10





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:33

J'IRAI REVOIR MA NORMANDIE....


Le webmaster :

Avant de commencer à diffuser les vidéos de témoignage du drame qu'ont et que rencontrent les "Aventuriers " de l'Entreprise Française depuis les années 60 entre autre... Je voudrais vous présenter le profil d'un homme de COEUR et d'une générosité sans borne ( il ne fait pas de l'argent de son travail... mais poursuit un idéal ... Et j'aime cela ! ) ...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN

Il est temps de sortir la VERITE sur les drames en séries qui se jouent en coulisse à cause des insupportables prises de pouvoir d'une certaine FRANC MACONNERIE FRANCAISE...

La CREATION D'ENTREPRISE est une aventure qui vous oblige à sortir le meilleur de vous même ... TOUT DONNER à n'importe quel prix ... Même celui de votre vie...

Tant de suicides depuis... Tant de familles brisées... Tant de" liquidations abusives...

CREER UE ENTREPRISE AUSSI PETITE SOIT-ELLE est une joie sans borne pour la personne qui s'impose sur le Marché... Mais, aussi une inconnue sur ce qu'ELLE deviendra dans le temps...

LE RISQUE EN VAUT LA CHANDELLE !


rendeer dit le KARIBOU... SYNTHESE de l'homme ( Man )

CHRISTOPHE n'est pas un novice en la matière ! notre ami a plus d'une corde à son arc !

2000 a 2005   Ce lieu est devenu en cinq ans un grand lieu de BLUES , l'ami PAUL PERSONNE a aussi beaucoup fait la réputation de l'endroit...
La presse , la télévision, la radio  un peu trop de publicité , et des connards, des  jaloux ,ont été des prédateurs du lieu, les complices de cette mort sont présentés  dans des parodies de chanson  qui sont explicites.

Le temps passe mais le Caribouman ne pardonnera jamais !

Et que YOUTUBE soit mon messager !!  pour que la justice soit donnée un jour !!

Merci a tous les artistes qui ont fait un jour étape en ce lieu !


voyez plutôt :




Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Christophe :

" Celui ci est sous mon vieux pseudo militaire avec une photo souvenir  Halloween  au Caribou (?)

Stratégie de  l'humiliation publique des 7 coupables principaux de ma ruine ... via 7 parodies.

Les plaintes pour diffamation, insultes publiques, chantage, menaces... ont fait l'objet d'un classement par le parquet d'ALENCON 61  en 2012 (preuve sur internet) "

Voyons voir les 6 autres...

OUH !!!!!!! le CARIBOU... MAN en 2001.... trop mimi à peine sorti de l'adolescence !!! il en voulait déjà !!! un petit délice de lecture !!! Ce n'est pas le CANADA... mais presque !

ON EST FAN !

2001 le Caribou , souvenir FRANCE 3 et Paul Personne, cet extrait pour exposer l'univers du lieu.

Quand un Mandataire LIQUIDE une entreprise ,sans jamais  avoir mis les pieds dans celle-ci.

C'est donc pour aider Maître HUILLE ERAUD Le liquidateur- Et demain pour régler des comptes ......peut-être  ...

Christophe déjà en combattant !!!  pirat

... CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Christ22

PAS DE DOUTE ! ON EST TOUS UNE HISTOIRE !

LA SUITE ! LA SUITE !!!  bounce

...CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Paul_p10

FRANCE  3 NORMANDIE  extrait de l’Émission PARIS PROVINCE
Pour souvenir Personnel du Caribou et  un petit clin d’œil a Monsieur PAUL PERSONNE.
Une belle époque du Caribou  parce que c’était une bonne idée, au bon moment au bon endroit !

flower flower flower

J'ADORE !

tournée 2011-2013



AH ! çà fait du bien d'entendre ces artistes !!! merci Christophe !


**********

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? La_fet12



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Sorcie10 7 DEMONS ... et non pas 7 nains...


Stratégie de  l'humiliation publique des 7 coupables principaux de ma ruine  via 7 parodies.
les plaintes pour diffamation, insultes publiques, chantage, menace
ont fait l'objet d'un classement par le parquet d'ALENCON 61  en 2012 (preuve sur internet)

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? 7_paro10

https://www.youtube.com/channel/UCIkhappxo2kTgPUwWNqttwQ/videos

**********

NOSTALGIE.... Ah ! parce que vous croyez qu'on va se laisser abattre par des sorcières ? LA VIE CONTINUE....

Concert LA TETE A TOTO pour une diffusion sur Internet.

les Cariboulive en 2005 c'est le savoir Faire d' ABS BELLISSIMA  le partenaire et associé du CARIBOU...

La TETE A TOTO encore un bon souvenir du CARIBOU



CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Caribo10

SA PETITE ENTREPRISE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Les_co11

Beaucoup de photo de ce temps du bonheur sur sa page facebook...


******************************

IL Y A UNE SUITE FORCEMENT :

après mes 20 ans dans la grande distribution, je me suis mis à  mon compte définitivement en 2000 !

C'est alors qu'arrive une liquidation Judiciaire frauduleuse par escroquerie à Jugement passe aussi par des fausses dettes pouvant venir de société "Puissante" et en 2020/2021 m'a communication commence a  ne pas faire rire PSA BANQUE
Et celà va prendre une plus grande tournure avec mon lien avec TVADP.fr et le réseau JSF Journalistes Sans Frontière.  
Le lien le plus  hard c'est les preuves de la fausse créance Psa -Crédipar
J'espérais une plainte mais  depuis 4 ans j'attends toujours.
En 2022 est peut être à étudier une  possible négociation  ! j'ai mon idée pour cela !


**********

Alors mon entreprise c'était une SCI propriétaire du Bâtiment et mes deux SARL qui avaient bail avec ma SCI

a) la Sarl Le Caribou  Bar-club Blues avec Licence IV

b) la Sarl ABS Bellissima , Editeur Sacem, Producteur SPPF propriétaire du Studio d'Enregistrement Acadina.

Les 2 entreprises étaient alors liées aussi par un système d'enregistrement live les" cariboulives"  et avangardiste... Pour des transmissions en réseau en 2005.(et plus encore  !)

Pour lien un exemple de mes productions thématique au-delà du Blues un hommage aux femmes
qui sont des Mamans !!!

Et  pour ceux qui aiment la musique un lien vers une playlist concert 2003    ou même  2004

Ma liquidation  SARL CARIBOU et SCI  c'était en  2005/2006.

**********

En 2007 j'ai sauvé ma Sarl ABS BELLISSIMA en m'installant sur Laval le département voisin de l'Orne .

Mais, en réglant des comptes avec les voyous de l'Orne sur internet,  j'ai été victime d'une fausse inscription Infogreffe  mensongère qui a entraîné un procès et sa liquidation.

drunken drunken drunken

voir le  lien vers le site de l'association Morpheus Ethica avec des témoignages d'entrepreneurs, la parole de professionnels et les tutoriels du mécanisme des arnaques .

l'essentiel de ma triste mésaventure est consigné par un blog  :

https://agencemorpheus.wordpress.com/category/agence-morpheus/

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? La_maf10

Ce site à aussi une chaine youtube du même nom pour compléter le travail et parler de l'injustice
autrement.

https://www.youtube.com/channel/UCg1glFcEMaGVhC6wlRcO-hg

PENSEZ A VOUS ABONNER !!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Abonnz10

*********

J'ai la particularité de faire le détail  des auditions mensongères d'un liquidateur en reprenant des questions de Gendarmes  et des réponses du Liquidateur et je fais alors un contradictoire  vidéo prouvant le mensonge .

Un sujet surement intéressant dont  pourraient aussi parler demain des journalistes

En  pièce jointe  confirmant mes propos exposés ci dessus  le conseil d'Etat  le 1er décembre 2019 avec  la saisine  N° 5454-144 à reçu l'affirmation de l'arnaque vécue.  

Un autre sujet dont on pourrait aussi encore parler .... le pire ...

Le conseil d'état via la commission Sylvain Waserman vice président de l'Assemblée Nationale  ayant crée une sorte "d'extra audit ", et ayant invité mon liquidateur à s'expliquer  via son institution le CNAJMJ ,le liquidateur  à CONTINUE ses mensonges....   Alors le CNAJMJ,( c'est-à-dire le Conseil national des administrateurs Judiciaires et Mandataires Judiciaires) m'a averti qu'il allait déposer plainte contre moi en 2020 pour diffamation !!!

Je leur ai dit OK !!!!, mais avant je les ai invité à aller consulter une autre  chaîne youtube que j'avais alors préparée,  certain que j'étais,  que les mensonges allaient  continuer  et tout s'est stoppé net !!!

Et cela reste aussi et encore un sujet spécifique dont je parlerai sur TV ADP  

*********

Comment en France on peut  tuer une société qui se voulait avant-gardiste  avec quelques preuves
sur cette playlist !!!!

*********

Derrière tout cela c'est l'affirmation haut et fort de la turpitude et des mécanismes du mensonge en Justice.

Alors tous ces liens particuliers que je fais suivre dans ce message ont pour mission  de mieux apporter des preuves  factuelles et de comprendre la globalité  de mon affaire

Bien entendu,  j'espère en un meilleur avenir pour LA JUSTICE FRANCAISE !!!!

Christophe Fiamma dit Le Caribouman rendeer study

*********************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Garde10

GARDE TA POMME ... SORCIERE... NOUS ON A LE TALENTUEUX CHRISTOPHE !!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? 7_nain10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Mai - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:23

NOUS SOMMES LE 9 MAI 2022 ..... LE 22 FEVRIER 1979... IL RENCONTRAIT SYLVIE... ET LE 9 MAI 1981... C'EST LE MARIAGE !!!!

ANDRE FETAIT SON ANNIVERSAIRE A CE MOMENT... ( 22 FEVRIER 1979 )...ENCORE A GENTILLY .... IL NE SAVAIT PAS QUE SON DESTIN ALLAIT CHANGER COMPLETEMENT PAR UNE DECISION PROFESSIONNELLE DE SES PARENTS :  ALZO DI PELLA EN ITALIE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Marthe12

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

**********

CHRISTOPHE EST UN HOMME DE COEUR... AVEC CETTE RENCONTRE UNIQUE... SA FEMME... 2 BEAUX ENFANTS NAITRONT... HELAS.. ELLE QUITTERA LA TERRE AU GRAND DESESPOIR DE NOTRE AMI... AINSI VA LA VIE...


déjà 10 ans de solitude... et des amis...




caribouman1

Une Chanson dédiée à TOUTES LES MAMANS.
Projet né à Mortagne  61 avec la complicité des Écoles.
et une longue histoire pour cette petite chanson !

souvenir Caribou 2014/02

********

ET IL  SE TROUVE QUE EN CE 9 MAI... Au moment où je raconte le parcours de vie de CHRISTOPHE... en ECHO... Je participe à l'ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DE NOS 2 AMOUREUX ETERNELS...

Avouez tout de même que l'action est un peu exceptionnelle et porteuse de beaucoup d'espoir !!!

SUR LA PAGE FACEBOOK DE CHRISTOPHE CE MATIN !!!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Aucun_10

Christophe le Caribouman
Juste un petit message pour mon Ange au ciel depuis 10 ans !

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Un_amo10

UN AMOUR ETERNEL  I love you  I love you  I love you

https://www.facebook.com/christophe.lecaribouman/videos/485927233313209


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:11

l'ACHARNEMENT DES 7....ILS ONT TUE MA VIE_ parodie pour vous



Maitre PASCALE HUILLE ERAUD


C'EST ECRIT DANS SES LIVRES DE CATIN....






Mandataire Judiciaire , mais aussi liquidateur judiciaire, un travail particulier dont nous allons exposer par d'autres videos les mecanismes " des erreurs matérielles"
la porte ouverte à tout ce que vous ne pouvez meme pas imaginer !
en attendant la justice !

RockAgricole

Excellent, je partage dans le groupe "URSSAF-RSI et autres fossoyeurs des entreprises" !

caribouman1

Pascale souvient toi de tes conclusions au delà de tous les mensonges ! toi qui ne croyait pas au potentiel du numérique , toi qui m'avait demandé te t'expliquer les cariboulive et la distribution numérique , je vais faire en sorte en sorte de démontrer combien le numérique peut faire très mal et au delà de la parodie  !

*************

MICHEL SCHIANTARELLI



Celui qui a prononcé Ma Liquidation Judiciaire.

Celui qui a suivi les conclusions mensongères du Mandataire Judiciaire .

Je parle de NOTABLE  COLLUSION  parce que les preuves le demontrent.
Un decideur ami de celui qui allait aussi racheter le stock immobilier de ma SCI et ami de celui qui allait être actionnaire de la SARL..  rachetant mon entreprise liquidée.
des images dans cette parodie  pour se souvenir !

Et que la JUSTICE FASSE SON OEUVRE !




Richard Armenante

"Les lois seront comme des toiles d'araignées :

"Elles arrêteront les faibles et les petits. Les puissants et les riches les rompront et passeront au travers".

Cette phrase, citée par Plutarque, aurait adressée à Solon par un "philosophe barbare Scyte" du nom d'Anacharsis, au 6ème siècle av JC.

Phrase naïve ou dépassée, car nous savons que les auteurs des lois d'aujourd'hui les rédigent de sorte que les puissants et les riches n'aient même plus à traverser de vulgaires toiles d'araignées.



Richard Armenante

Bonjour !   (pour votre sagacité et pourquoi pas obtenir votre soutien et votre aide si possible, vous pouvez partager)
" Si vous ne pouvez pas éliminer l'injustice, au moins racontez-la à tous". Ali Shariati, sociologue iranien (1933-1977). C’est ce que je fais !

Pour être un phare, vous devez être assez fort pour résister à toute forme de tempête, à toutes sortes de solitude et vous devez avoir une lumière puissante en vous !
De Stephanie Gibaud ·

Connaissez-vous Richard Armenante ? Si vous avez lu "La Traque des Lanceurs d'Alerte", vous y trouverez ses propos suite à son expérience avec la justice de notre pays.

Ci-dessous un petit extrait de son Blog sur Mediapart : "Les politiques du passé disaient que la terre était plate et ils emprisonnaient ceux qui disaient qu'elle était ronde ,

Rien n'a changé encore, mais espérons.

En France le fascisme et la dictature sont sournois , l’injustice est un métier. Tant que l'on ouvre pas une huitre l'on croit que c'est un caillou. Mais Monter c'est SURMONTER !"

Je vous prie donc de  lire la  supplique MAJ le 4 octobre 2019 en deux volets adressée à « Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, accordez moi une audience » =

- Vous pouvez voir le n°2 à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-2-sur-2/

- Vous pouvez voir le n°1 à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-1-sur-2/

Vous pouvez voir aussi à l'adresse suivante sur MEDIAPART :  https://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/030419/monsieur-le-president-de-la-republique-emmanuel-macr

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations  .

*********************

le webmaster :

BIZARRE !!! la vidéo se coupe en début de lecture !!!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Bizarr10


******************


MR JEAN LUC ADDA

TU RIRAS SUREMENT JAUNE QUAND JE METTRAI EN LIGNE LES VAURIENS





Monsieur vous etiez celui qui avait en main  toutes les pièces d 'un dossier avant même votre présidence  du TC !!!!

Qui se ressemble s'assemble est donc dans la continuité !


marsupilami ami

Connaissez vous le syndrome de la tarte trop cuite ?

c'est exactement çà !!!!!!!!!


********************


MAITRE MICHEL LEMONNIER  

LE TEMPS TE PUNIRA !







Un avocat specialisé en affaires au Tribunal de Commerce !

on peut comprendre pourquoi.... quand on refait l'histoire !

les liens , les attachements, le temps forge les amitiés.......MAIS PAS QUE CA !!




caribouman1

le Caribouman,  lui,  des fois,  il imagine te faire manger ton contrat de merde !

Tu sais,  celui de la vente du fond de commerce  !

Pour l'honneur de mes deux visages  !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:37

MR ROLAND CAILLAUD

LE JEU DE DUPE...



.... CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Roland11

Bon,  ce Monsieur là  est un grand Monsieur , un entrepreneur reconnu, un élu connu,

il fut meme un client particulier de l'endroit qu'il allait récupérer via le mandataire judiciaire !

Il disait" dans les affaires c'est celui qui bande le premier qui encu.........le  l'autre ""

Suspect  Suspect  Suspect

il lui a mis profond au patron du Caribou !

bon je l'aide on va publier plein de documents  et vous expliquer comment ils font ces gens là !!!



caribouman1

et Roland ton petit Kir avec le Maire...  C’était  plutôt sympa ces rendez vous là...  au Caribou!

tu as vécu de l'équarrissage...

Mais putain !  le Caribou c’était une entreprise pas un bête crevée !

le Caribouman t'a pas vu venir !!

Quelle merde !



Caribouman ABS BELLISSIMA

La suite du caribouman c'est sur :

www.morpheus-ethica.com


******************************************

ARLETTE BERTHELOT

7 ANS DE MALHEUR...




Madame la Présidente du Tribunal de Commerce...

Vous avez demissionné en 2011 et vous aviez promis de donner les raisons !



Richard Armenante

Les lois seront comme des toiles d'araignées :

" Elles arrêteront les faibles et les petits... Les puissants et les riches les rompront et passeront au travers".

Cette phrase, citée par Plutarque, aurait adressée à Solon par un "philosophe barbare Scyte" du nom d'Anacharsis, au 6ème siècle av JC.

Phrase naïve ou dépassée, car nous savons que les auteurs des lois d'aujourd'hui les rédigent de sorte que les puissants et les riches n'aient même plus à traverser de vulgaires toiles d'araignées.


Jean Michel ANDREAU

Résistance face à l'abject !!!


Richard Armenante

Bonjour !   (pour votre sagacité et pourquoi pas obtenir votre soutien et votre aide si possible, vous pouvez partager)
" Si vous ne pouvez pas éliminer l'injustice, au moins racontez-la à tous". Ali Shariati, sociologue iranien (1933-1977). C’est ce que je fais !
Pour être un phare, vous devez être assez fort pour résister à toute forme de tempête, à toutes sortes de solitude et vous devez avoir une lumière puissante en vous !

De Stephanie Gibaud · Que je remercie=

Connaissez-vous Richard Armenante ?

Si vous avez lu "La Traque des Lanceurs d'Alerte", vous y trouverez ses propos suite à son expérience avec la justice de notre pays.

Ci-dessous un petit extrait de son Blog sur Mediapart : "Les politiques du passé disaient que la terre était plate et ils emprisonnaient ceux qui disaient qu'elle était ronde , rien n'a changé encore, mais espérons. En France le fascisme et la dictature sont sournois , l’injustice est un métier. Tant que l'on ouvre pas une huitre l'on croit que c'est un caillou. Mais Monter c'est SURMONTER !"

Je vous prie donc de  lire la  supplique MAJ le 4 octobre 2019 en deux volets adressée à « Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, accordez moi une audience »  

- Vous pouvez voir le n°2 à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-2-sur-2/

- Vous pouvez voir le n°1 à l'adresse suivante :  http://www.temoignagefiscal.com/monsieur-le-president-de-la-republique-accordez-moi-une-audience-1-sur-2/

Vous pouvez voir aussi à l'adresse suivante sur MEDIAPART :  https://blogs.mediapart.fr/edition/critique-raisonnee-des-institutions-judiciaires/article/030419/monsieur-le-president-de-la-republique-emmanuel-macr

Je vous remercie de l’attention bienveillante que vous porterez à ces informations  .


caribouman1

leCaribouman ne te pardonnera jamais , et trouvera un jour  la raison de ta démission !

On attend cela avec impatience !!!!!


********************

_Maitre ANNIE GALLOT LEMONNIER

L'ARGENT EST AU DESSUS DES LOIS !





Présentation des acteurs qui ont decidé de ma vie !

Des metiers  qui permettent de vous faire perdre vos outils de travail !

Ici le métier de greffier principal au Tribunal de Commerce

Noble métier !

mais mais ..............QUE CETTE JUSTICE CONSULAIRE fasse l'objet d'une grande reforme !


******

caribouman1

lecaribouman  ne peut oublier le mal fait ! pourquoi l'erreur sur infogreffe  !

j'avais survécu avec mon autre entreprise et tes conneries de publication ont mis fin a mes développements !

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Caribo11

*********************

DE LA PART DE DANIELE POUR CHRISTOPHE ET SYLVIE ... EN SOUVENIR DE CE 9 MAI 2022



LE PERE CELESTE :

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Enfer_10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 10 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:30

A BIENTÖT POUR LA SUITE... en attendant : DIRECT CE SOIR A 20 HH 30 pour une nouvelle rencontre :

ISMERA

https://tvadp.fr/?fbclid=IwAR3USEFoCjYnBwipDGiuNM63gHV-UMbK8R556hXQJhc_Vvi-3cW3e-Mx3Yo

CHRISTOPHE est à l'heure !!! CREATION ENTREPRISE FOOT TRUCK A BOBIGNY... REGION PARISIENNE...

UNE JEUNE FEMME PARTICULIEREMENT COURAGEUSE EN LUTTE CONTRE LA MAIRIE DU LIEU ET +

Christophe le Caribouman : Quand  Ismera  affronte "les voleurs d'idées !


LA COLONISATION DU PEUPLE PAR LES DIVERSES ADMINISTRATIONS FRANCAISES  VICIEUSES....

LE MENSONGE FAIT PARTIE DE LA DTRATEGIE DE DESTRUCTION !

POUR SPOLIER UN PATRIMOINE... IL FAUT CREER DE LA DETTE...

CONSEIL DE LA DAME.... : NE PAS CREER UNE AFFAIRE EN FRANCE !!!

POUR NE PAS SE FAIRE SAISIR... METTRE LE BIEN AU OM D'UN ENFANT...


Alors ici ce dossier, si le volet Tribunal de Commerce  est hyper court, c'est parce que Ismera  vous fait découvrir  quand la jalousie des voleurs d'idées se met en œuvre.

La turpitude, les abus, le pouvoir, l'influence le conflit d'intérêt, la collusion, la corruption , l'irrespect  du droit et des lois.

AVOCATS VEREUX... POLICIERS VEREUX...

Tout y est  !

Bien entendu  vous comprendrez aussi que le monde politique de cet environnement là  est complice !

Triste réalité de notre France !

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Ce_soi10




POUR VOLER UN PATRIMOINE... C'EST CREER DE LA DETTE..

le webmaster :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t191-christophe-le-caribouman-la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-c-est-quoi#13061  OUI... HELAS... QUAND ON N'A PAS DE RICHESSE EN SOI.... ON VA COPIER CHEZ LES AUTRES POUR LES VIDER DANS LEURS SUBSTANCES PLEINES DE RICHESSES !

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Emilie10 CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Anonyy10Kamel  Yahiaoui CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Cedric10 Cédric Pape

https://www.ville-bagnolet.fr/index.php/le-maire-et-les-elus.html


https://bagnoletenvert.wordpress.com/2018/03/15/a-la-reunion-de-quartier-du-centre-ville-de-mardi-soir-commerces-etc/

https://www.facebook.com/Tony.Di.Martino.Bagnolet

https://www.facebook.com/bagnoletsoutienthefolies/

Bagnolet soutient notre commerçante de proximité « The Folie’s »

 ·
Ôyé oyé un Maire et des élus qui se rendent coupable d une effraction et d un vol sur un commerce de la ville de Bagnolet
Commerçante en danger ⚠⚠⚠⚠🚨🚨⚠⚠⚠⚠🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
Attaquer par des élus de la république
Le Maire de Bagnolet, son élus à la culture, au commerce,à l hygiène,à la voirie et des agents de la Mairie s attaque illégalement et s acharne sur une femme commerçante Bagnoletaise .
Une femme qui a investit toute ses économies
Elle et son enfant se sont privé pour obtenir ce commerce
Elle a tout perdu a cause des voyous de la république
Preuves videos et plainte a l appui
La Mairie ne sais pas qu elle a été filmer ....

**********

Le scandale de l’égalité femme-homme
Dans la ville de Bagnolet
Du blabla
Pendant qu’un Maire et des élus s’acharnent sur une femme ....

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Egalit10


*******

https://www.facebook.com/bagnoletsoutienthefolies/videos/1135670910549625
Info:
Toutes les photos utilisées sont des photos rendues publiques par les personnes elle même sur la page facebook  l association les petits colibris de Bajo

https://www.facebook.com/bagnoletsoutienthefolies/videos/2357491161232815

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Bagnol10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Mai - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:53

Christophe le Caribouman

LA REGLE DANS CE MONDE-LA... : LA VICTIME EST LA COUPABLE ...  ET TOUTES CES FEMMES QUI ARRIVENT... QUEL ENNUI...

ESTELLE CAUVIN

le 7 février 2022

Pour ma première émission TVADP du lundi 20h30 mon invitée était Estelle CAUVIN .  une amie que je remercie !




Le Belvédère, à Honfleur  (14)  

Ma première émission, il fallait donc être galant et permettre à une Dame d'ouvrir les débats .

C'est donc Estelle Cauvin, qui est venue  parler de cette triste affaire, ou comment détruire la vie d'une femme !  

Entreprendre est toujours un risque  , mais quand le machiavélisme des complicités travaillent pour des conflits d'intérêts alors la ruine se constate  par ce genre de témoignage.  

Partagez  et faites le savoir  !


*************

Estelle Cauvin

Merci Christophe le Caribouman de donner la parole aux victimes des tribunaux de commerce...

Le combat continue !


laure pornet

Tout mon soutien  avec toi Estelle...

Egalement à tes proches !!!

C'est honteux ce que vous vivez .(comme beaucoup d'autres d'ailleurs!).

L'article 434-9, dans des termes analogues aux articles 432-11 et 433-1, sanctionne la corruption passive et active du personnel judiciaire (magistrats, jurés, autres personnes participant à l'activité juridictionnelle, experts, arbitres, conciliateurs et médiateurs)

Que font les états généraux ????

nous sommes loin d'être dans un état de droits  !

Courage ma Estelle et ne baisse pas les bras !!!



Claude Pugnotti

Tant qu'il n'y aura pas une Réforme de Fond permettant de mettre en cause la Responsabilité des Juges Consulaires, la situation sera bloquée et sans Issue....

C'est dramatique comme Juriste de le penser...

J'ignore qui sera le prochain Garde des Sceaux, mais il lui appartiendra de s'attaquer à cette Réforme.........



Antoine Dacruz

Et si on commençait le ménage par le haut et on redescend après !!!

chiche!!!


*************

SUR https://www.facebook.com/estelle.cauvin


Samuel Toutain
Ce n'est que mon avis... Il faut faire des formats de 10 mn max ... Quand tu es concerné et victime de cette mafia tu écoutes jusqu'au bout... Si tu veux sensibiliser les citoyens, il faut faire court et synthétique.
C'est, selon moi, le seul moyen de sensibiliser et faire adhérer les citoyens contre cette mafia.


Estel Estel
Samuel Toutain il faut des formats courts, c'est certain et ça vient. Je travaille sur mon esprit de synthèse 😉 10 ans à résumer en 20 mn, pas simple et ces vidéos sont destinées à un public averti. Des témoignages qui doivent inciter à l'union des victimes... Le citoyen lambda est loin de nos constats et préoccupations jusqu'à ce que son tour vienne. Nous devons nous unir pour informer et prévenir.

Ernest Pardo
A mon avis, il faut cesser de se défendre. Ça ne sert à rien. Les juridictions sont corrompues et ne sont que des leurres. Il vaudrait mieux consacrer notre énergie à anéantir ce système

Samuel Toutain
Ernest Pardo des procédures devant l'onu ou autre peuvent aboutir à condamner cette dictature française?

Ernest Pardo
Samuel Toutain autre placebo...

Estel Estel
Ernest Pardo l'un ne va pas sans l'autre et tu le sais bien ! Pendant que tu déposais tes conclusions de 21 pages aujourd'hui, je déposais mon mémoire pour la Chambre criminelle de Cass. Incontournables procédures avant d'anéantir le système...

Samuel Toutain à Ernest Pardo
OK.. comment peut-on se défendre ? Ou on plie les gaules et on se prosterne devant la dictature 🥴🤮

Ernest Pardo
Non. On combat le système

Samuel Toutain à Ernest Pardo
comment ?
Je combat le système depuis 2015 sans succès....
Il ne faut pas vendre du rêve ( je ne vous fais aucun reproche)

Ernest Pardo
Je ne vends aucun rêve. Je n'ai rien à vendre. En revanche je me bats contre le système non pas depuis 2015 mais depuis 1977... 13 mai 1977 très exactement. J'ai compris que tout ce qui a été fait, tout ce qui se fait ne sert strictement à rien. Nous voulons abattre les Pyramides à coup de tête. De plus le système a 2 500 ans de perversion et ça remonte même à 5600 ans époque de la bible. Alors j'ai mis 38 ans pour comprendre de quoi est fait ce système et j'ai écrit un livre de 664 pages qui le décrit dans ses moindres détails. Il était important de comprendre à qui et à quoi nous avons à faire pour élaborer une stratégie et une riposte efficace

Samuel Toutain
Ernest Pardo excusez moi ... "depuis 1977 vous avez mis en place une stratégie efficace" 🙃.
Expliquez... 🙏 merci

Ernest Pardo
www.unanymous.fr/shop
SE PROCURER LE LIVRE | UNANYMOUS
UNANYMOUS.FR
SE PROCURER LE LIVRE | UNANYMOUS
SE PROCURER LE LIVRE | UNANYMOUS

Ernest Pardo
La Supercherie Judiciaire
https://youtu.be/ukBgaGyephg … Voir plus
Démasquer la "mafia" judiciaire - Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo
YOUTUBE.COM
Démasquer la "mafia" judiciaire - Politique & Eco n°241 avec Ernest Pardo

Samuel Toutain
Et le résultat ? Je reconnais tous vos efforts..

Francoise Marie Dothon à Ernest Pardo
Oui, tous les tribunaux quelqu’ils soient : commerce, JAF, administratif….
Tout dans le même panier.

Ernest Pardo
Einstein à dit : la folie c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
LE DIAGNOSTIC d’Ernest PARDO …  Vous vous demandez pourquoi nous ne parvenons pas à faire aboutir nos revendications sur le dysfonctionnement judiciaire en dépit du nombre pléthorique d’associations, de blogs, de cas dénoncés, de livres, de pétitions, de manifestations, de grèves de la faim, de suicides et autres…?
En voici la raison.
Nous sommes confrontés à un système professionnel, et face à ce système de pro, nous ne sommes que de pitoyables et risibles amateurs
• En termes de connaissances juridiques nous sommes des amateurs,
• En termes de connaissance des procédures nous sommes des amateurs,
• En termes de connaissance des pratiques et des usages judiciaires nous sommes des amateurs,
• En termes de capacité de compréhension du système de fonctionnement des institutions nous sommes des amateurs,
• En termes d’analyse stratégique nous sommes des amateurs,
• En termes de détermination des objectifs stratégiques hiérarchisés nous sommes nuls,
• En termes d’élaboration de plans tactiques nous sommes nuls
• En termes de mise en œuvre de moyens d’action nous sommes nuls,
• En termes de compétences organisationnelles nous sommes des amateurs,
• En termes de supports logistiques nous sommes nuls
• En termes de techniques de communication nous sommes des amateurs,
• En termes de maitrise de la rhétorique, de la dialectique, du savoir faire du faire savoir, dans les médias écrits, parlés et télévisés, nous sommes des amateurs,
• En termes de maîtrise des techniques de développement nous sommes nuls,
• En termes de discipline et rigueur nous sommes nuls, chacun agissant dans le plus grand désordre sans aucune cohérence ni coordination
• En termes de profession de foi, nous sommes des fumistes chacun sous couvert de l’intérêt général ne cherchons qu’à tout ramener à lui-même, à sa propre affaire, à jouer au chef, à flatter son ego..,
• En termes de maîtrise des techniques marketing et des stratégies de développement nous sommes nuls,
• En termes de lobbying nous sommes nuls,
• En termes de crédibilité nous sommes nuls,
• En termes d’audibilité nous sommes nuls,
• En termes de moyens nous sommes pitoyablement risibles,
• En termes de structure nous sommes nuls,
• En termes d’efficacité nous sommes nuls
• En termes de capacité de mobilisation nous sommes nuls,
Et vous croyez vraiment qu’avec avec tous ces handicaps nous pourrons gagner la guerre ? Seuls les SHTROUMPFS en sont convaincus et moi, j’en ris encore… !
Et quand bien même serions nous des pros, des experts dans tous ces domaines, nous sommes confrontés à un système organisé qui a conçu, élaboré, placé ses hommes partout pour être sourd à nos doléances, rejeter nos demandes, nous debouter par tous moyens, légaux ou illégaux et nous condamner lourdement.
J'ai écrit La Supercherie Judiciaire pour démystifier le système et je vais organiser des séminaires pour faire découvrir et faire comprendre les fondements de la problématiques et l'articulation de la mécanique qui régit la machine à broyer.
Autrement continuons à pédaler dans la semoule, nager dans la choucroute et à nous agiter en pure perte.
Battre des mains dans l'eau, ce n'est pas nager. Nager c'est une technique nager ce n’est pas des mouvements désordonnés.
Bon courage…

Jean Jacques Chabalier
Donc il faut faire de la politique

Laure Pornet
tout mon soutiens avec toi Estelle également à tes proches, c'est honteux ce que vous vivez .(comme beaucoup d'autres d'ailleurs!).
L'article 434-9, dans des termes analogues aux articles 432-11 et 433-1, sanctionne la corruption passive et active du … Voir plus
Répondre5 jModifié
Estel Estel
Laure, je te remercie de tout cœur pour ton soutien indéfectible. Dans mon dossier comme dans beaucoup d'autres, la corruption opère à tous les ėtages des juridictions et administrations, le tout sur fond de trafic d'influence. Je ne compte ni sur les personnel judiciaire (magistrats, jurés, autres personnes participant à l'activité juridictionnelle, experts, arbitres, conciliateurs et médiateurs) Que font les états généraux ,nous sommes loin d'être dans un état de droits !
courage ma Estelle et ne baisse pas les bras pour toi et tes proches.

Catherine Cléret
Ernest Pardo, il faut cesser de se défendre.... mais il est impossible de se laisser dépouiller sans réagir. Quand on voit l'importance de l'argent dans notre société... Si les tribunaux refusent d'entendre notre souffrance...que nous reste-t-il ?

Hicran Turhan
Ernest Pardo On a travailler tout notre vie sans rien profiter et laisser tous ça aux escrocs ahh bein non je me battrai jusqu'au bout si on se trouve dans cette situation justement y en trop qui se sont laisser faire ne sont pas battue

Galli Lou
Ernest Pardo rebâtir la justice me semble plus constructif et tout ce qui fait parler des injustices est utile à cette volonté de reconstruction.

Galli Lou
Ernest Pardo NON ON LE RECONSTRUIT DIFFEREMMENT ! D'autant que le système : c'est l'organisation et les valeurs que les hommes font exister en actes selon les lois.

Galli Lou à Jean Jacques Chabalier
Exactement, car politeia : art de bien gouverner la cité, donc de bien organiser la vie en société pour tous, donc de bien répartir les richesses et ressources, donc de créer une organisation juste, et/ou de voter pour un projet de société donc un programme qui semble juste à la majorité sachant qu'en principe les citoyens doivent être éclairés (éduqués, cultivés, avoir des valeurs humaines et morales suffisamment) avant de participer à la vie et aux décisions de la cité.... 😉

Richard Armenante à  Ernest Pardo
Je lis toutes les observations et je mesure le degré et l'efficacité de la mystification dont nous sommes victimes.
Jean-jacques Chabalier suggère de faire de la politique. J'étais arrivé à la même conclusion il y a 30 ans en arrière.  Je sais aujourd'hui que c'est une illusion. Quand on découvre ce que sont les politiques, comment et pourquoi ils s'engagent dans une carrière politique sous prétexte de s'occuper des autres, et qu'on constate que leur seule motivation est de vivre somptueusement en parasites sous les lambris dorés des palais de la république de faire des affaires, de prospérer par la corruption et dans la corruption on comprend que cette voie politique n'est pas la solution.
Par ailleurs, quand on pense que ce sont les politiques qui votent les lois scélérates dont nous sommes victimes, on comprend pourquoi faire de la politique n'est pas la solution.
Quant à l'ideal qu'évoque Galli Lou sur l'art de gouverner la cité selon une vision vertueuse, de Cicéron à Rousseau, en passant par Socrate, Sénèque, Platon, Aristote , et autres...on s'aperçoit que toutes ces visions et tous ces concepts ne sont hélas qu'une mythologie, une supercherie au service de notre asservissement.
Alors, tel le taureau dans l'arène qui est enfermé dans un enclos, victime de leurres, du toréador entouré de ses complices pour faire diversion en cas d'attaque du taureau, sa seule chance de survie c'est de foncer dans le toréador, pas dans la muletta. Ou alors, de quitter l'arène.
Voilà pourquoid'en suis arrivé à la conclusion qu'il faut cesser de se défendre dans un tel système car ce système a été conçu, pensé, élaboré, pour notre perte.
Il faut donc changer de système car il n'a pas été mis en place pour autre chose que de nous voler, nous spolier, nous asservir, et en cas de rébellion, de nous anéantir Spartacus s'en souvient encore, et les Gilets jaunes mutilés, éborgnés, gazés, incarcérés, revivent la même expérience.

Ernest Pardo
Peut être une image de 2 personnes et texte qui dit ’Quand tu essaies d'éxpliquer le système corrompu à quelqu'un MOUTONS REBELLES’

Richard Armenante
Pour votre sagacité et curiosité= Oui je suis très en colère et la colère nécessite un besoin de justice !
Vous pouvez partager ce post si vous le désirez.
Je vous prie de lire mon Blog mis à jour d’informations irréfragables sur l’injustice intolérable que j’ai subie et d’écouter à nouveau La dernière interview de Richard ARMENANTE du 29 mars 2022 suite à l’injustice qu’il subit depuis 25 années, de l’association Morphéus Ethica A.M.E l'Association qui fait sa part .
Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire. A l’écoute et la lecture de ce courriel vous comprendrez à nouveau , je l’espère les raisons de ma colère. Voici donc le lien vers la petite émission souvenir ! cliquez pour écouter et lire mon blog = Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France, cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr
INJUSTICE.BLOG.FREE.FR
Un complot en Bande Organisée

Galli Lou à Ernest Pardo
On voit que vous n'avez pas lu Platon, Spinoza, Rousseau ou autres qui ont vu leur époque, ont contribué à changer des choses, Platon par exemple qui propose qu'on place à la tête des cités ceux qui ont les compétences  mais sont le moins empressés de gouverner etc etc....
Aucun idéal inaccessible ! Pas d'utopie ! Tout ce qui peut être pensé par les hommes peut exister par les hommes ! Enfin quoi ! On a pensé la première République on l'a faite ! Ils ont pensé le libéralisme ils l'ont fait ! Vlan !
Nous faisons tous de la politique, en exerçant notre travail ou en nous y intéressant, si politeia c'est l'art de bien gouverner la cité, la cité est gouvernée par tous ceux qui y agissent ! Donc les citoyen ! Alors si, justement ! Il faut qu'ils fassent de la politique ! Ils en font déjà ! Ils faut que les citoyens s'impliquent dans la vie de leur cité ! Justement pour que le pouvoir ne soit pas uniquement dans les mains d'un tout petit nombre coupé des autres !!
Et c'était justement le projet de la FI, redonner le pouvoir au peuple !! 😉

Galli Lou à Ernest Pardo
Non on laisse s'écrouler l'ancien monde et on rebâtit déjà le nouveau sans attendre. (Blabla bla surgissent les monstres aussi...)

Ernest Pardo
Galli Lou c'est justement parce que j'ai non seulement lu, mais étudié et approfondi tous ces auteurs que je suis arrivé à la conclusion que j'ai émise. Quant à attendre que le système s'écroule tout seul, dans de centaines de milliers d'années il sera toujours le même

Galli Lou à Ernest Pardo
Vous n'avez pas le monopole des meilleures interprétations de textes anciens et vous n'êtes pas devin. Le fatalisme n'a jamais rien apporté, voilà ce qui est certain.
Mais je ne vois pas bien que proposez-vous donc de bon de bien et d'utile pour tous ? 😉

Ernest Pardo
Je ne comprends pas ce positionnement agressif qui consiste à placer un débat en termes de monopole, d'hégemonie, de domination et autres futilités je dis simplement que le système est complètement pourri gangrèné, en état de décomposition avancée et… irrécupérable.Tous ceux qui prétendent intervenir en sauveurs sont issus ou font partie de la même perversion. La seule modification réside dans la manipulation selon une autre formule, mais tendant toujours vers la défense d'intérêts privés sous prétexte de servir l'intérêt général. Le système étant pourri, il est inutile de tenter quoi que ce soit. Ce que je propose, c'est d'abolir ce système et de reconstruire quelque chose de nouveau. Mais pour cela il ne faut pas avoir à faire à des moutons.mais ça, c'est une autre histoire.

Richard Armenante à Galli Lou
Pour votre sagacité et curiosité= Oui je suis très en colère et la colère nécessite un besoin de justice !
Vous pouvez partager ce post si vous le désirez.
Je vous prie de lire mon Blog mis à jour d’informations irréfragables sur l’injustice … Voir plus
INJUSTICE.BLOG.FREE.FR
Un complot en Bande Organisée


Laure Pornet
Estel Estel moi idem ,dernièrement on m'a opérée d'une tumeur gist dans l'estomac ,je vais avoir un traitement pour éviter une récidive et rien que pour cela nous nous laisserons pas dépouiller sans nous défendre bisous ma Estelle .

Galli Lou
Ernest Pardo "Ce que je propose, c'est d'abolir ce système et de reconstruire quelque chose de nouveau. Mais pour cela il ne faut pas avoir à faire à des moutons." dites-vous : c'est exactement ce à quoi travaillait la FI avec la 6° République intolérable que j’ai subie et d’écouter à nouveau La dernière interview de Richard ARMENANTE du 29 mars 2022 suite à l’injustice qu’il subit depuis 25 années, de l’association Morphéus Ethica A.M.E l'Association qui fait sa part .
Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains . Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire. A l’écoute et la lecture de ce courriel vous comprendrez à nouveau , je l’espère les raisons de ma colère. Voici donc le lien vers la petite émission souvenir ! cliquez pour écouter et lire mon blog = Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France, cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr


Georges Clastre
Hicran je me suis battue au petit matin face a un escadron de gendarmerie tu peux rien faire tu sais un huissier c'est pas courageux ,conclusions je ne sais pas où sont mes affaires ,je n'ai pas revu ma famille , je suis toujours en hébergement ,et en traitement pour insuffisance cardiaque.,ma sci a été vendue simplement le terrain n'appartient pas a la sci

Jean Jacques Chabalier à Georges Clastre
si le terrain vous appartient , ce qui a dessus vous appartient , je suppose que votre notaire vous a bien renseigné au moment de la constitution de votre sci

Galli Lou
Courage courage !! La justice ne se reconstruit pas en un jour et ça se fait collectivement à force de persévérance !! Tenez bon !!

Antoine da Cruz
Il faut juste faire appliquer la loi putain que c'est difficile

Pamela Jenkins
Les victimes Des injustices be doivent jamais arreter de montrer les corruptions judiciaires

Georges Clastre
Quelle justice ,pendant 15 ans le liquidateur a fait fructifier les dettes , avec des estimations bidonnees

Chantal Quoirin
Georges Clastre des escrocs

Frank Bairamian
Contactez moi Rejoignez mon équipe !!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4997951210241670&set=p.4997951210241670&type=3

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Christ23

Laval : Estelle Cauvin avec Christophe Le Caribouman en présence de Monsieur Ernest Pardo auteur de la Supercherie Judiciaire.

Merci à Christophe le Caribouman pour son invitation et aux participants. De belles rencontres pour favoriser l'union! Nous tous, une machine de guerre...

*****************************************

A l'hôtel du Belvédère, elle enchaîne les galères
Depuis qu'Estelle Cauvin est devenue propriétaire de l'hôtel-restaurant, début 2013, elle va de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Les lieux s'avèrent insalubres.

https://www.ouest-france.fr/normandie/honfleur-14600/lhotel-du-belvedere-elle-enchaine-les-galeres-3664607


« On ne m'avait pas dit, au moment d'acheter, qu'il faudrait bosser avec des bassines sous les fuites », ironise Estelle Cauvin.
Dans ses mots, beaucoup de colère. Et de la fatigue. La propriétaire du Belvédère, l'hôtel-restaurant situé route Émile-Renouf, est usée par plus de deux ans de mises en cause et assignations.

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Belved10

Son histoire démarre en 2012. L'ex-décoratrice-paysagiste, d'origine bretonne, tombe sous le charme de la ville. Issue d'une famille de restaurateurs, elle cherche une affaire. Sa première affaire dans la restauration. Estelle visite le Belvédère. « La façade un peu vieillotte ne me plaisait pas. » En revanche, en découvrant le jardin, elle réalise le potentiel des lieux. « Même si, reconnaît-elle, il y avait beaucoup de travaux à faire. »

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Belved11

Elle ne croyait pas si bien dire. Janvier 2013, elle fait l'acquisition du fonds de commerce et des murs. Elle dispose de 9 chambres et 130 places assises en restauration. « On engage l'activité tout en mettant en route les travaux de peinture. » Très vite, les mauvaises surprises arrivent : installations électriques défectueuses, fuites d'eau nombreuses... « J'ai perdu la confiance de tours opérateurs ; on les recevait dans l'eau. »

Ses cuisines ne sont pas en reste non plus. Elle y découvre des stocks alimentaires avariés. « On a même retrouvé un produit datant de 1996 ! »

Estelle est obligée de licencier son chef de cuisine, là depuis dix-sept ans, pour faute grave.

La propriétaire fait appel à un huissier de justice honfleurais. Les procès-verbaux de constats s'accumulent, mois après mois.


https://www.beauxjardinsetpotagers.fr/galerie/391

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pont_n11

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Le_pon11

*******************

LE MANDATAIRE A TOUS LES POUVOIRS...

LES GREFFES  DESS TRIBUNAUX DE COMMERCE N'ONT RIEN A VOIR AVEC LES GREFFES DES AUTRES TRIBUNAUX ..... ILS SONT PROPRETAIRES D'UN SITE QUI S'APPELLE INFO GREFFE ( gains 30 000 euros par mois ) ... Les documents présents n'ont pas de valeur légale car ils peuvent manipuler les écritures à l'intérieur des publications... Une manière d'aider un liquidateur à dissoudre une entreprise...



https://www.infogreffe.fr/

Recherchez des entreprises et obtenez des informations certifiées  

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Mandat11

Au delà d'avoir un juge commissaire qui n'a jamais été désigné par jugement dit Estelle... Les créanciers n'ont jamais déposé leurs créances...

C'EST DE L'ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE !!!!

*************************

UN BON JUGE... Georges Domergue


https://www.leparisien.fr/faits-divers/martyre-de-l-a10-cette-affaire-a-marque-ma-carriere-et-ma-vie-14-06-2018-7772628.php

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Juge_d10




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 12 Mai - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:41

JEAN MICHEL ANDREAU


Christophe Le Caribouman :

" Le 21 février 2022  Monsieur Jean Michel Andreau  est mon invité...Encore une vieille connaissance victime de cette Mafia !

Jean Michel est encore très actif :

Il a écrit  un livre, participe à d'autres réseaux sur l'injustice.

Sa triste affaire est encore un exemple de ce que sont les voyous qui pratiquent aussi des ventes frauduleuses d'entreprise !

Suspect  Suspect  Suspect

Un autre exemple  des complicités de réseaux ! "







le webmaster :

" Jean Michel Habite dans la région de BETUME dans le NORD de la FRANCE

Il est CONDUCTEUR DE TRAVAUX... DANS LES TRAVAUX PUBLICS...

à 45 ans... il se lance dans l'ENTREPRISE INDIVIDUELLE... en 2001... Du côté de LILLE avec 20 embauches...

Après 35 ans de réserve dans la GENDARMERIE

En 2011... Il rend son packtage à SARKOZY... " ! Basketball


************

Jean Michel Andreau : " le 13 AVRIL 2001... je reprend L'entreprise de TRAVAUX PUBLICS de Monsieur LEVEL....  What a Face   UN VENDREDI !!!!

que je nomme : ENTREPRISE TRAVAUX PUBLICS DU NORD... Achetée 4 millions 500 000 euros...

***********

Mr LEVEL dans la foulée crée une autre entreprise qu'il nomme : NORD TRAVAUX PUBLICS... dans le même village !

Hélas... L'ENTREPRISE que j'ai repris était gérée par 2 personnes ( Mr Level et une dame ) et montrait une comptabilité douteuse.......

Il faut reprendre tous les comptes !!!

En 1997... il fait une mauvaise année... En 1998... Il fait un faux bilan ! En sous main, il en avait une autre...  en SOUS TRAITANCE !...

Mon rachat n'était plus en conformité du coup !  Il aurait fallut casser la vente ... La Banque a fermé les yeux sur la transaction déloyale ( CREDIT AGRICOLE et SCALBERT DUPONT)

C'est une escroquerie ! "


**********

le webmaster :

" Jean Michel dépose une plainte en décembre 2001... "

Jean Michel :

" LA BANQUE SCALBERT-DUPONT n'est pas chaude pour lui préter uune certaine somme ...

Le CREDIT DU NORD, la banque de l'entreprise qu'ils avaient signalé comme [size=18]ENTREPRISE A RISQUES ELEVES !!!!

C'EST DU PENAL !!!!!!!

Jean Michel l'a dans le BABA ! il a de bonnes raisons de porter plainte ! avec demande liquidation des biens...

En juin 2002, il se rend au TRIBUNAL DE COMMERCE... pour ce faire ! Accord pour la liquidation pour dans 15 jours...

LE LIQUIDATEUR :

Mr BERNARD SOINNE PERE*

le fils a pris ensuite la suite ! "

********************

JEAN MICHEL ANDREAU PERD TOUT en 2 mois ! 24 MAI 2005... Il reçoit une assignation pour avoir repris une société en déficit !

TRIBUNAL DE COMMERCE

CONDAMNATION : 15 ANS D'INTERDICTION DE GERER UNE NOUVELLE ENTREPRISE !

affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

QU'A FAIT LA COUR D'APPEL ?????

***********

COMPLICITE TOTALE DE TOUT L'APPAREIL JUDICIAIRE pour écraser notre ami dans 22 ans de combat ( un livre est sorti de cette affaire !)...

9 PROCEDURES ... 60 aine de jugements... 150 000 euros d'avocats !!! et en plus ils m'ont trahis... même dans les écritures  !

7 SAISIES A SARKO... HOLLANDE... MACRON... "  geek



***********


L'ANE JUSTICE !

" AUPRES DE MON ANE... JE VIVAIS HEUREUX... J'AURAIS JAMAIS DU LE QUITTER DES YEUX... " sur l'air de Brassens...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Ane12

2 LIVRES VONT SUIVRE...

1° LE SABRE ET LE BATON...

2° SUR TOUTES LES PIECES DU DOSSIER... 9 AFFAIRES !!!!



****************

Jean Michel :


REVENONS SUR LA CHAMBRE DE COMMERCE ..

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Buffin10L'AVOCAT BUFFIN DU BARREAU DE LILLE

SUITE A UN NON LIEU... Ils sont repartis aux PRUDHOMMES....pour gagner 360 000 euros d'indemnité à eux 2 !!!   drunken  drunken  drunken

ALORS QU'ILS LUI AVAIENT DEJA VOLE 760 000 euros d'entreprise obsolète !!!

Shocked  Shocked  Shocked

CORRUPTION TOTALE DU SYSTEME !!!!!!!!

mépris des personnes victimes ..........

**********

CHRISTOPHE :

" CROIS-TU, JEAN MICHEL QUE NOUS SOMMES LA DANS UNE FORME DE MECANISME FRANC MACON ? "

JEAN MICHEL :

" TOUS COMPLICES POUR DETRUIRE LA PETITE ENTREPRISE... C'EST UNE ECONOMIE DE MALFAISANCE ... "


CHRISTOPHE :

" J'AI LA CHANCE DE TRAVAILLER AVEC UN JURISTE QUI VA PASSER TANTOT AVOCAT QUI DETIENT LE FICHIER DES 160 000 FM DE FRANCE !!!

LES FM ont créé une CONSTITUTION D'ANDERSON... forme d'entente ( 40 mn 21) ...

**********

JEAN MICHEL A PERDU SON COUPLE... SA FILLE EST ENTREE EN DEPRESSION...

LE PLAIGNANTS DEVIENT LE COUPABLE au lieu d'être la victime...

LES FRANCS MACONS... DESTRUCTEURS DES FAMILLES.... FABRIQUANTS DE PEDOPHILES...



************************

* déjà comdamné pour interdiction d'activité sur une autre affaire !

L’ancien liquidateur judiciaire Bernard Soinne n’a pas abdiqué…
Détesté par beaucoup, admiré par certains, celui qui fut sans doute le plus prospère des mandataires de justice de l’Hexagone s’active aujourd’hui, à plus de 80 ans, sur la toile. Il y a créé un site dédié aux procédures collectives.

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Swan10... CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Soine10 LE FILS

https://www.etude-soinne.fr/accueil/etude;jsessionid=717C06A7E680D2FDA09C117DF50290D7

***********

https://www.facebook.com/JeanMichelAndreau62


***********

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Jean_m10
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Jean_m11
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Jean_m12

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Macron27

du coup... Macron ressemblerait à Lassalle avec un béret ....... De quoi en perdre notre latin !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeVen 13 Mai - 21:46

le webmaster :

Demain, je développe sur l'histoire de

Emmanuel Decoret  GARDIEN DE FOURRIERE

QUAND L'ETAT N'ASSURE PAS....


SOCIETE CREEE EN 2011... 2me du genre ... Avec des agréments de travaux publics...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100012350624458




Monsieur Emmanuel Decoret un ami rencontré dans un rendez vous à Strasbourg...

Alors lui,  en tant qu'invité de l'émission que je faisais sur TVADP,  il nous raconte son affaire vécue avec une particularité exemplaire.

1° il  rencontre le Président de la République quand il est Ministre.

2° sa société à été liquidée alors que l'Eta lui devait de l'argent

affraid  affraid  affraid

Etonnant non   !  Alors écoutez  et partagez  merci  !

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Macron28

DANS LE CODE DU COMMERCE, si on exige le réglement d'une créance, si on n'a pas les moyens de la payer, au bout de 45 Jours, il faut le déclarer !

NOTRE AMI n'a pas fait cette démarche par erreur... Mais par choix dans sa déclaration...


Emanuel va vivre une période d'observation... par la nomination d'un mandataire du TRIBUNAL DE COMMERCE pour une opération en bonne et due forme... pour une ENTREPRISE LIQUIDEE !!!

***********

SEULEMENT VOILA !!!!!!

EN DECEMBRE 2012 Il place la société e redressement judiciaire... En janvier 2013... Il prend un avocat pour ce faire ... qui est acceptée en février ....

" En possession d'un local de 2800 m couvert loué... pour 7000 euros par mois de location ...
J'avais 1 mois et 1/2 de retard de payement de mon loyer !!! ( 9000 euros )  .... Et l'ETAT ne m'a pas payé ce qu'IL devait à ce moment là !!!  ( 87 000 euros ! )... "

**********

LA PERIODE D'OBSERVATION ETANT DE 10 MOIS...

Le 13 février 2013... La société est mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE ...

MEPRIS TOTAL SUR LA DETTE DE L'ETAT...

EN AVRIL.... DECLANCHEMENT DE LA PERIODE D'OBSERVATION DE 6 MOIS ....
L'ACTIVITE CONTINUE... ET TOUJOURS PAS LE REMBOURSEMENT DE L'ETAT !!!!!!!!

1er MENSONGE DU MANDATAIRE MAITRE OLIVIER BUISINE A ANNECY :

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Buisin10

" MONSIEUR DECORET NE PEUT PAS PAYER SON AVOCAT .... "

scratch  scratch  scratch

L'AVOCAT LUI DEMANDAIT 3000 euros... Emmanuel lui verse 1500 euros ...

VU qu'il avait assez de provisions sur son compte...

LE MANDATAIRE qui assurait la comptabilité s'est pris 17 000 euros pour se payer !!!

Suspect  Suspect  Suspect

IL Y A DE QUOI !!!!!!!!!!!!

Sa JURISTE LUI PRESENTE UN AUTRE CONSEIL... Avec BERTRANT DE BELVAL à qui je demande de tout reprendre à ZERO ! Il fait APPEL...

Le 6 mai 2013, est suspendu la liquidation judiciaire par la COUR D'APPEL DE LYON...

LE 18 OCTOBRE 2013, le PROCUREUR DAVID AUMONIER DE LA VILLE DE  LYON : " JE VAIS PAYER LES FRAIS DE GARDIENNAGE ET LE PASSIF QU'ON A AVEC VOUS ET NOTRE SOCIETE !

TOUT LE MONDE LE SAIT... MACRON COMPRIS !

LE 24 OCTOBRE ... ANNULATION DE LA LIQUIDATION...

17 NOVEMBRE 2013... TRUBUNAL DE COMMERCE :  " IL N"Y A AUCUNE DETTE DE LA SOCIETE "
A partir de là, ils ne sont plus concerné !
et + Emmanuel fait des résultats positifs !


ALORS.... ?????   ALORS.... ?????
ZORRO EST ARRIVE .... SANS SE PRESSER......... LE GRAND ZORRO.....

BUISINE :

" MONSIEUR FAIT UN MAUVAIS CHIFFRE D'AFFAIRE !!! "

https://www.cnajmj.fr/ajmj/olivier-buisine-administrateur-judiciaire/

IL AUGMENTE LE PASSIF... 210 000 de moins...
MENSONGES !

DEPOT DE PLAINTE DE NOTRE AMI... LE TRIBUNAL SE MET LA TETE DANS LE SABLE... Mais, Emmanuel a gardé au chaud le rapport sur la tromperie !

OU VA L'ARGENT DETOURNE ???????

*********

13 FEVRIER 2014 .......... liquidation........

VIVE LA ST VALENTIN... !

87 000 à 197 000 euros de chiffre d'affaire à ce moment....

MACRON... MINISTRE DE L'ECONOMIE A CE MOMENT... REGARDE LE DOSSIER DE Emmanuel...

IL SAIT !!!!!

NOTRE PRESIDENTIABLE DU MOMENT :

" PLUTOT LIQUIDER QUE DE PAYER CE GARS... ET POURQUOI PAS... S'EN METTRE PLEIN LES MIRETTES ! OU SON TRES ... TRES... LONG NEZ QUI LE GRATOUILLE........ "

D'EMMANUEL... A EMMANUEL... IL N'Y A QU'UN PAS....  SACRE MACRON... T'EN RATE PAS UNE !
pour 271 000 euros dehors !

ATTENTION LA MAGOUILLE ET LES DESSOUS DE TABLE DANS LES CHAMBRES DE COMMERCE... ET PAR PROLONGEMENT... L'ETAT ICI !

ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE !!!!!!!

10 JUILLET 2018... LE MANDATAIRE : PATRICK PAUL DUBOIS...


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Buisin11 PLUS TARD : CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Plus_t10


QUIF ... QUIF .... BOURICO....

*********************

Richard Armenante à Emmanuel Decoret

A nouveau pour votre sagacité et curiosité :

Oui je suis très en colère et la colère nécessite un besoin de justice !

Vous pouvez partager ce post si vous le désirez.

Je vous prie de lire mon Blog mis à jour d’informations irréfragables sur l’injustice intolérable que j’ai subie et d’écouter à nouveau La dernière interview de Richard ARMENANTE du 29 mars 2022 suite à l’injustice qu’il subit depuis 25 années, de l’association Morphéus Ethica A.M.E l'Association qui fait sa part .

Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains .

Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre.

Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire.

A l’écoute et la lecture de ce courriel vous comprendrez à nouveau , je l’espère les raisons de ma colère.

Voici donc le lien vers la petite émission souvenir !

cliquez pour écouter et lire mon blog = Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France, cliquez ici :

INJUSTICE.BLOG.FREE.FR
Un complot en Bande Organisée

**********





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 15 Mai - 18:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:16

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Andre135


POUR REVENIR SUR L'AFFAIRE DE ANDRE DE BIASE

ANDRE DIT en ce samedi 14 MAI 2022 :


" Ça fait 12 mois qu'ils me mènent en bateau !!!

Je n'ai plus le choix !!!

Christophe a dit qu'il fallait aller au tribunal civil pour escroquerie en bande organisée...

J'ai Rdv le 19 MAI prochain  avec l'expert et l'assurance !!!

DE VRAIS ESCROCS !!!


le webmaster :

Et encore !!! quand on voit les dossiers que sort Christophe... c'est désespérant !!!

Mais, toi ... tu descendras de la CROIX !!! QUAND TU Y ETAIS DANGEREUSEMENT ACCROCHE !!!!

Que viennent les clients à ta pizzaria !! Un redémarrage qui serait salutaire et qui doit être protégé !!!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella PARTIE 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PARTIE 2


André :

Ils m'ont épuisé !

le webmaster :

Comme je le comprends !!! Ils sont dangereux !


André :

Et surtout ralenti dans ma Mission Christique....

Épuisé moralement
Épuisé physiquement
Épuisé financièrement

LA TOTALE !!!!

Mais je garde espoir et je reste dans le pardon...


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? La_pie11

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Andre134



le webmaster :

LE PERE PLEURE BEAUCOUP SUR SON HUMANITE... SOYONS SES INSTRUMENTS....

FIDELES ET DOCILES... Il ne nous laissera pas sans rien !!!

RESTONS DANS SON PLAN... Mon obéissance dépend de ton obéissance et vice versa !


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Je_pro10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:06

Le webmater : QUAND IL N'Y A PAS DE COÏNCIDENCES... MAIS QUE DES FAITS....

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Richar10

Richard Armenante

Plantation d'un Arbre sur la Montagne de Jérusalem en 1983



CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Andre136

MESSAGE DU RABBIN  MENACHEN MENDEL SCHNEERSON à ANDRE DE BIASE

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

**********************************************************************************

Le webmaster :

ET TOUT NATURELLEMENT... J'en arrive à l'AFFAIRE de RICHARD ARMENANTE



******************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Missio11

Le webmaster :

Magnifique réflexion qui m'en rappelle une autre toute fraiche sur MESSENGER entre ANDRE DE BIASE... PASCAL BENOIT et MOI...

ANDRE M'ENVOI CECI :



CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? A_la_r10

VOUS ALLEZ DIRE :

" Je ne vois pas le rapport ! "

Je répondrai :

" je dis à Christophe le CARIBOUMAN sur facebook :

" Et toujours Sylvie, ta femme bien aimée partie vers d'autres cieux ( et encore là...)  qui veille sur ce travail qui semble si complémentaire à ton idée de vidéos...
Un réel désir de reconstruire ce monde vers un EDEN perdu....

Tout n'est pas encore perdu !

Prions pour que le 19 prochain ( retour vers le TRIBUNAL...... CIVIL cette fois ! .. pour escroquerie !!!!) ne soit pas trop douloureux pour ANDRE si gentil et si juste !

NOTRE NOUVEAU MOÏSE ! LE CHOIX DE DIEU... NOTRE NOUVELLE CHANCE...  cheers

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

************

QUAND  MOÏSE ( en HEBREU.. MOSHE ) est monté sur la MONTAGNE...

Il a rencontré DIEU CREATEUR dans un espace temps qui LUI appartient...

Il n'était plus de ce monde .... le temps du contact...

Alors chercher l'emplacement dans un tel chaos de rochers...  Un monde parallèle ... Un Vortex... Une Porte vers un monde Parfait...

Sur terre... y a pas...

Ici... Une terre promise... ELLE est là... Nous y sommes ! encore faut-il la saisir...

ALLONS A LA RECHERCHE DE CET EDEN POSSIBLE... Marchons derrière ce LION encore fragile...sous la direction du PERE...

LA EST LA SOLUTION... car les TRIBUNAUX sont actuellement des repaires de brigands...



**********************


SON HISTOIRE :

RICHARD.... était directeur informatique dans la SOCIETE RIVIERA... qui s'est trouvée en difficultés..  


.
1981-82...

La SOCIETE dépose le BILAN... ( 200 personnes...)...

Richard propose un PLAN... Mettre le capital de la société dans la répartition de celui-ci (richard est le premier à faire cette proposition ! )pour un redémarrage possible...

LUI veut se retirer dans un autre projet... Mais, les employés de l'entreprise le veulent pour encadrer le groupe... En un an, on a redressé la société... sur MARSEILLE...

Richard contacte GASTON DEFERRE, MINISTRE DE L'INTERIEUR à ce moment !  maire de MARSEILLE ... qu'il connaissait bien ! et se fait passer pour PAUL RICARD...

çà passe !

35 millions de francs ( du moment)... sont dans le capital... 6 millions d'euros...
Richard est menacé par des anciens actionnaires ... dont un qui menace sa famille...
LE GARS EST MAITRISE !

Pendant 20 ans, la société a fonctionné ainsi ! Multiplié par 10 le chiffre d'affaire...

CHABAN DELMAS lui demande de faire partie d'un projet sur AÏFA en ISRAEL...

En 1982... je suis dans la mairie de MARSEILLE ... et toujours dans la société... avec développement à l'EXPORTATION... Dépot de brevets... pour environ 6 millions d'euros...  7 ou 8 banques les épaulaient...  Création d'emplois... l'Etat apporte 20 % du financement.
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Ricard11


Il avance sa trésorerie... Elu en 1989...autour de Robert Vigouroux... Une période mafieux compliquée...
NORTENE rachète une des filiales... pour une somme de 5 millions d'euros...

*******

1994... Richard sent que les banquiers cherchaient des problèmes... Suite ( entre autre) à sa candidature électorale...

Contrôle fiscal fait... Dépôt de bilan à Marseille ! Le président du tribunal (ANCIEN BANQUIER ) refuse un dépaysement à AIX.. (ou le contraire...).... et PERIODE D'OBSERVATION...

VA-T-ON FAIRE UN PROCES AU PRESIDENT DU TRIBUNAL DE COMMERCE...  Guy MARIANI le MANDATAIRE... qui veut le mettre en dehors de l'entreprise !
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Marian12

https://www.liberation.fr/societe/1999/01/20/un-mecompte-pour-guy-mariani-l-administrateur-aux-quatorze-comptes-l-as-des-faillites-juge-pour-un-a_261642/

FRANC MACON notoire...


LA POUR LE REDUIRE A NEANT ! Le TRIBUNAL DE COMMERCE s'en fout !

Richard ALERTE LA JUSTICE... LE TRESOR PUBLIC...

Pretexte : Détournement de TVA... Le TPG ( 1994) soutient Richard...dans un accord de fonctionnement...

Au CONTROLE FISCAL on dit qu'il se finance par la TVA...Le mandataire ne s'est pas mis en défenseur envers RICHARD...  Richard ne payait pas la TVA ... un accord...

LE MANDATAIRE FISCAL ne s'est pas battu pour prouver l'Anarque ( la politique ?)...
iL A BEAU S'EXPLIQUER ... Il se retrouve en instance malgré lui !

GUY MARIANI est incarcéré en 1998... Richard avait porté plainte comme d'autres pour l'homme... ( 15 juges contre lui... Il avait de son côté fait appel à autant d'avocats...)... 20 ans de procédure ! 1 suicide provoqué !!!

IL EST INNOCENTE ... Le PROCUREUR FRANC MACON FAIT APPEL... contre Richard... refuse d'écouter les témoins , dont ALAIN SERRIEZ..

Richard est condamné à 1 million d'euros et emprisonnement ! Richard ne s'est pas laissé faire ! il agissait à coup de menaces...

IL A FAILLIT DE SE SUICIDER TANT L'ACHARNEMENT FUT FAIT CONTRE LUI PENDANT 24 ans... maison perdue... etc...

QUAND LA COUR DE CASSATION saura à qui elle aura affaire !

RICHARD DEMANDE QUE LA JUSTICE SOIT RENDUE !!!!

MARRE DU PILLAGE ORGANISE ! L'ABUS DE POUVOIR !!! LA PRESSE NE DEFEND PAS LE CITOYEN...

L'ESPRIT DE COLLABORATION A PRIS LE DESSUS A DIT CHABAN DELMAS !!!!

MARIANI A VENDU POUR PLUS DE 8 MILLIONS D'EUROS.... ET POSSEDE DES BIENS DANS DES PARADIS FISCAUX !


***************************



SUR FACEBOOK  


Richard Armenante

EN DATE DU 13 MAI 2022 ( MESSAGE DE FATIMA...)
 bounce

https://www.facebook.com/richard.armenante


Pour votre sagacité et curiosité :

Oui je suis très en colère et la colère nécessite un besoin de justice !

Je vous prie de lire mon Blog mis à jour d’informations irréfragables sur l’injustice intolérable que j’ai subie et d’écouter à nouveau  La dernière interview de Richard ARMENANTE du 29 mars 2022 suite à l’injustice qu’il subit depuis 25 années,  de l’association Morphéus Ethica A.M.E l'Association qui fait sa part .

Ma Famille des résistants de la 1ere heure en 1940, des rues et avenue ainsi que décoration de la Grand-croix de la légion d’honneur, témoignent du sacrifice humains .

Ma famille m’a appris cette curiosité nécessaire à la vérité et la cruauté des hommes et de la guerre. *

Quand ma famille tentait d’informer sur ce que faisait les Nazis les français ne voulaient pas le croire.

A l’écoute et la lecture de ce courriel vous comprendrez à nouveau, je l’espère,  les raisons de ma colère.

Voici donc le lien vers la petite émission souvenir !

cliquez pour écouter et lire mon blog:
 
Histoire d’un pillage , violation des lois , des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France,

cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr  et  l’interview en direct  

Sur Youtube =  https://www.youtube.com/watch?v=Ph_UTKETbhs

Sur TVADP    =  https://tvadp.fr/l-affaire-de-richard-armenante/



*********

le webmaster :

* Ce coms se trouve sur votre page facebook... en date du 13 MAI 2022... Et vous relevez tout le patriotisme dont votre famille fut capable au travers des 2 DERNIERES GUERRES... Car elle n'a pas pu échapper non plus à la 1ère si douloureuse aussi !

Tous nos ancêtres nous regardent... Serons-nous à la hauteur de leur sacrifice !

SOYONS DES LIONS DIGNES DE LEUR GRANDEUR POUR UN EDEN SANS FIN....

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p225-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PAGE 10  Ven 13 Mai 2022 - 8:49  PARTIE 2


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Fatima18

*********

Richard Armenante

 ·
La réalité de ceux qui sont derrière la guerre en Ukraine aujourd'hui.

Ce sont les mêmes qui ont manigancé la première et la seconde guerre mondiale et qui arrivent ensuite en sauveurs avec les médias à leur service...

Cliquez pour écouter :

The reality about those behind the war in Ukraine today. They are the same  who engineered the first and second world wars and who then arrive as saviors with media at their service... Clic to listen :

https://www.facebook.com/mba.ziima.7/posts/1155513168548888

*************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Colere13

*************

Richard Armenante

Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :

"Je ne perds jamais....

Soit je gagne ...

Soit j'apprends !!!!  

Et j’ai beaucoup appris. "


*******************


le webmaster :

FIGUREZ-VOUS que ANDRE DE BIASE a bien connu NELSON MANDELA aussi !

la preuve :

NELSON MANDELA A ANDRE :


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Nelson10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1 PAGE 1 Lun 6 Juil 2020 - 22:10

ICI AUSSI ( et ailleurs...)...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Nelso_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p575-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Mer 15 Sep 2021 - 22:17  partie 2 page 24

****************

SUR MESSENGER....

Notre ami RICHARD vient de découvrir mon travail pour lui :

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Et_les10

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Chrles10


**************

Eva Demetz

Derrière tout ça...

LOGES MAÇONNIQUES EXCLUSIVEMENT JUIVES """"" SIONISTES B'NAI -B'RITH ..""". INCONNUES DU GRAND PUBLIC qui dirigent TOUT.....dans le Monde... Dont l'occident et BIDEN ( mis en place par Elles).. ..sans oublier l'OTAN .(90%)

POUTINE ne veut pas de ça chez LUI en RUSSIE ...👀👀👀👿 Donc....ZELENSKY demande de l'aide a BIDEN... qui demande à l'OTAN ..de faire plus de sanctions .contre POUTINE

Résultats :
..Les B'NAI B'RITH vont s'enrichir encore plus avec leurs ventes d'armes et mener aux massacres de milliers de victimes si ce n'est pas une BOMBE...💥🤮

ILS manipulent et rendent encore FOUS les gens avec leurs mensonges..et ruses noseabondes .. comme ils l'ont déjà fait il y a presque 300 ans en arrière pour se débarrasser des CATHOLIQUES chrétiens et du ROI qui représente DIEU...et instaurer la RIPOU-BLIQUE BANNIÈRE ACTUELLE en FRANCE....

Dans leurs STATUTS B'NAI B'RITH... c'est écrit..:
Tant qu'il y aura UN catholique sur terre... ILS seront en danger ....!! *

Donc toutes les excuses sont bonnes pour Massacrer... TUER !

************

le webmaster :

* Déjà que les musulmans ont tout cela dans leurs sourates ! Et qui sont en France pour en remettre une couche avec l'aval des Francs Maçons...

Pauvre FRANCE si malade !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 17 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 11:36

RICHARD ARMENANTE NOUS TOUCHE AU COEUR PAR SON GOUT DE LA VIE MALGRE LE POIGNARD QUI LUI A TRANSPERCE L'AME UN JOUR OU IL A CRU QUE LE MONDE ETAIT UNE BELLE CONQUETE...

Prolongeons la conversation sur lui et ses talents !


Laissons notre CREATEUR Parler à ce MOÏSE et ROI ! (André l'a dit : Nous serons tous Rois et Reines devant DIEU...)...


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pere_e21

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Petits10


Le webmaster :

J'AI RECU UN MAIL DE SA PART, hier afin de redistribuer une info à mes amis... Je pense qu'elle a aussi tout à fait sa place ici... où les amis viennent en nombre...


****************

RICHARD :

Je vous prie de trouver ci-dessous le courriel que j’ai adressé à Mr le Président de la République Emmanuel MACRON le 30 novembre 2021.

Je vous remercie par avance de votre soutien et de votre aide afin que justice me soit rendue dans les meilleurs délais. La justice n’est pas là pour dire la vérité, mais pour la rechercher, j’attends encore...

La Peine de Mort a été abolie en France, mais la justice Française continue à petit feu de tuer des citoyens!.

Rappel :

La justice, l’état de droit en France, rapport sur la France et l’ UE (de 114 pages 18 Mo difficile à communiquer car fichier important) , ou pour certains ne peuvent pas le lire car en Anglais et donc je vous adresse seulement la traduction de ce rapport sur la France, rapport réalisé en 2021 par Madame La Députée UE Irlandaise Clare DALY, son assistante Mme Bethany Tallulah HOWARD,

cliquez pour lire  la traduction sur ce lien :

http://injustice.blog.free.fr/public/Traduction_Rapport_Parlement_Europe_en_word.pdf  , et avec ma participation ainsi que celle de :

Monsieur Ernest PARDO ( Auteur de la supercherie judiciaire= https://www.youtube.com/watch?v=Q1JtMDYS9ug )  et autres.

Bonne lecture et ecoute !

[Exclusivité] Ernest Pardo :

La France, l'arbitraire au cœur de l'Europe...  comme l’analyse de Mme La députée dans son rapport,

Après plusieurs mois d’échange avec Ernest Pardo, il nous propose un complément à son livre dans une présentation assez dense, que j’ai mis en images selon ses soins.,

cliquez pour écouter :
https://www.youtube.com/watch?v=fKu6N7fIE8c


Qui s'indigne vraiment sur la justice française ?

#EtatsGenerauxDeLaJustice

La France est le pays qui a proclamé les droits de l’Homme, mais pas celui qui les applique !

Explication d’un système corrompu= cliquez pour lire la suite :  http://injustice.blog.free.fr/public/Explication_du_systeme_corrompu_a_quelqu_un.jpg

Si la France a inventé la Liberté, elle a surtout par le biais de Charles de Secondat, Baron de la Brède et de Montesquieu, inventé une des choses les plus importantes dite la séparation des pouvoirs.

Je veux parler du pouvoir législatif, pour faire les lois, du pouvoir exécutif, pour mener la politique du pays et du pouvoir judiciaire, qui lui se charge du respect les lois.

Ces trois pouvoirs, selon la règle de Montesquieu, étaient élus par le peuple, principe dont les USA se sont inspirés en particulier.

Nos juges furent élus pendant les premières années de la Révolution Française en respect des constitutions, telles celles du 3 septembre 1791, du 24 juin 1793, du 22 août 1795 ainsi que celle du 13 décembre 1799 : ces quatre Constitutions exigeaient que les juges soient élus par le peuple. Napoléon instaura qu'ils soient nommés par le pouvoir exécutif en 1799.

Ainsi ils devenaient des fonctionnaires de l'autorité judiciaire.

En 1789 la réflexion judiciaire était de rendre Justice au nom du peuple français.

Dans toutes les universités étrangères,  on fait gentiment cette dernière remarque sur le ton de la plaisanterie à ceux qui entrent en première année de droit, allant même jusqu’à évoquer la « publicité mensongère » ?

En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens :

Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante :

http://www.temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/

****************************************


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Monsie10


Je Sollicite votre aide et soutien, comme la loi vous le permet, afin que non seulement la DGFP cesse de me harceler mais que justice me soit rendue dignement car mon affaire est une parodie de justice.

Vous devez continuer à vous saisir de mon affaire !


Vos Références = A025681 : DR/CP/BCP/BR/A02568 :  http://injustice.blog.free.fr/public/reponse_Presidence_Emmanuel_MACRON_le_2_juillet_2019.pdf
Références DGFIP : Dossier : FRP 610152 – MDP : 2105 00 00001

Mes Références : Une requête devant la CEDH ( Ref: 18298/21) Délibéré contesté Cassation du 15 octobre 2020 n° 19 REV 132 de la condamnation de Richard ARMENANTE et pourvoi en cassation no T 21-11.186 déposé en 2021 d’une demande indemnitaire (contre l’ARRÊT au fond du 26 novembre 2020 n° 2020/241)

*********  

Le 30 novembre 2021

Bonjour ! Monsieur Le PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE,

Je fais suite à mon courrier et courriel du 5 Juin 2021 LRAR n°1A 172 561 3784 8.

Je Sollicite toujours et encore votre aide et soutien, comme la loi vous le permet, afin que non seulement la DGFIP cesse bien de me harceler mais que justice me soit rendue dignement, car mon affaire, est une parodie de justice.

Je vous remercie donc,  non seulement d’intervenir auprès de la DGFIP pour cesser toutes poursuites inutiles et injustes,  mais auprès des services judiciaire afin que justice me soit rendue dignement.

La justice n’est pas là pour dire la vérité, mais pour la rechercher, j’attends encore...

Ma famille de résistants de la 1ere heure, décorés en particulier de la Grand-croix de la légion d’Honneur avec des noms de rues et avenue témoignent de leur sacrifice.

Ils m’ont appris que si quelqu’un te jette une pierre, tu lui jette lui une fleur en retour…. Mais n’oublies pas le pot avec ! On peut pardonner, mais oublier non !

Je vous adresse ci-dessous des réflexions (14) et des faits irréfragables pour votre sagacité sur non seulement la Justice Française mais notre démocratie :

Quand la Vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie « jacques PREVERT »

La Peine de Mort a été abolie en France,... Mais la Justice Française continue à petit feu de tuer des citoyens !!!

Qui s'indigne vraiment sur la Justice française ? #EtatsGenerauxDeLaJustice

La France est le pays qui a proclamé les Droits de l’Homme, mais pas celui qui les applique !

Explication d’un système corrompu : cliquez pour lire la suite :  http://injustice.blog.free.fr/public/Explication_du_systeme_corrompu_a_quelqu_un.jpg

1) Un Monsieur qui nous a quitté bien trop tôt a dénoncé à des journalistes la corruption au sein des services de Justice ........ Veritas Thesaurus est !

La Vérité est un trésor !

La Société française est devenue si malhonnête que la Vérité offense réellement les citoyens... Mais pas la presse... Car,  Le vrai désordre en France c’est la JUSTICE !

Qui s'en indigne ?
Cliquez ici pour écouter la suite : https://www.facebook.com/jean.debien.925/videos/527900844046731


2) La "MAFIA" JUDICIAIRE - Ernest Pardo - 2019

Cliquez pour écouter  #EtatsGenerauxDeLaJustice   =
https://www.youtube.com/watch?v=Q1JtMDYS9ug  


3) La réalité de la Justice en France pour les amis et connivences :

Mr Alexandre Benmakhlouf, était un ancien conseiller de Mr Jacques Chirac... Avocat Général de la cour de Cassation.

Il est intervenu afin d’annuler une condamnation de Guy MARIANI en 1996 (Guy Mariani que j'ai fait condamner en 2011 à 7 ans de prison ferme non sans mal)... et sur ce lien,  la demande d’aide de Guy MARIANI à M. BENMAKLOUF en juin 1996.... (Document que j’ai trouvé dans les pièces du juge de l’instruction)...

L’article 40 aurait dû être activé : Cliquez ici pour lire la suite : http://injustice.blog.free.fr/public/Courrier_de_Guy_MARIANI__A_son_Avocat_Mtre_CAVALLINI.pdf


4) RAPPEL de mon combat :

Comme disait Mr Nelson MANDELA que j'ai rencontré :

"Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends" ... et j’ai beaucoup appris.

O EPIMENON NIKA "CELUI QUI PERSISTE VAINCRA !"


« Je vous invite donc à Lire ci-dessous, un résumé de 25 ans de combat judiciaire maj »
Cliquez sur le lien : https://www.temoignagefiscal.com/o-epimenon-nika-celui-qui-persiste-vaincra/


5) SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !

La Peine de Mort a été abolie en France, mais la justice Française continue à petit feu de tuer des citoyens!.

Qui s'indigne ? #EtatsGenerauxDeLaJustice

Réflexion d’un citoyen face à l’injustice = Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-linjustice/


6) Histoire d’un pillage , violation des lois, des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France : Mon Blog: cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr


7) Monsieur Le Ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti disait :

" En France, il ne faut pas avoir à faire à la justice" et il a raison !  

en cliquant sur le lien: https://www.youtube.com/watch?v=OUEgwKkLZqU&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0p_VcNW09mGGqmj8XVFPncYKmjOfJEs4BjcuauRe2VDwsowUcwX72aXEo


Cool Un ex juge Mr Claude Butin 2021: "Ne faites pas confiance à la justice!"

Cliquez pour écouter : https://www.dailymotion.com/video/x850e4l


9) DE MEDIAPART:

Le PNF est un monde de magouilles !

Le Parquet national financier et l’ensauvagement feutré :

le dossier noir de la Procureure Houlette, c’est une affaire explosive pour la justice française.

Les rapports des gendarmes de Marseille, dont MEDIAPART a pu prendre connaissance, pointent des fuites sur des procédures en cours en faveur de mis en cause... En l’occurrence, le premier cercle du Maire de Marseille Jean-Claude GAUDIN(LR)...

Mais aussi de possibles arrangements secrets avec la Procureure pour tenter de circonscrire les en quêtes en question susceptibles... De fait, de porter un sévère coup judiciaire au Maire lui-même, ainsi qu’à son plus proche collaborateur !!!

Cliquez pour lire la suite : https://www.mediapart.fr/journal/france/260620/parquet-national-financier-le-dossier-noir-de-la-procureure-houlette?fbclid=IwAR1AmNm2y1Te70vAxMJ00OTchB7


10) On y voit la face bien cachée d'un système à la dérive !

Merci à Mr Georges Domergue Magistrat, qui nous explique au travers de son affaire les dysfonctionnements du système judiciaire et Policier français.

Entretien avec le magistrat Georges Domergue :

L'intégrale, Cliquez pour écouter= https://www.youtube.com/watch?v=VvioXoPv31Y&feature=share&fbclid=IwAR2NWOaWaLjwJ9YBkauEqVUMTP8V-sIhUeqY8TGCJZuFFoZF8ylhneevIB8


11) Pour développer une économie et donc son entreprise, il faut une justice à la hauteur de la tâche...

Mais hélas,  La Justice Française est classée 37ème sur 43 pays européens par le CEPEJ ?! :

Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante : http://www.temoignagefiscal.com/la-justice-francaise-37eme-sur-43-pays-europeens/


12) La France est devenue médiocrate !

La démocratie, est devenue la dictature de la loi et La justice...

Elle est devenue la dictature des magistrats.

La France est devenue un pays mafieux et corrompu...

Son administration fonctionne comme la Mafia .

Beaucoup de citoyens et journalistes naissent aveugles..., et ils ne s'en aperçoivent que le jour ou une bonne Vérité leur crève les yeux.

La démocratie, médiocratie, française a atteint ses limites , il faut impérativement apporter les changements nécessaires.

Tout cela nuit au développement économique !!!

La démocratie qui reposait sur le contrôle s’est endormie sur la complaisance.

L’administration et la Justice non indépendante ont un rôle économique évident :
Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante : http://www.temoignagefiscal.com/ladministration-et-la-justice-non-independantes-en-france/


13) Des publications de Richard Armenante : cliquez pour lire la suite : https://temoignagefiscal.com/author/armenante13/


14) A la lecture de ce courriel vous comprendrez à nouveau, je l’espère, les raisons de ma colère.

Ma Colère est le résultat d’un besoin de JUSTICE !

Cette Justice française qui a couvert les mensonges, les tricheries, les faux, usages de faux, non seulement de l’escroc notoire : le sieur Guy MARIANI Administrateur Judiciaire (que j’ai fait condamner en 2011 et 2012... non sans mal...  à 7 ans de prison ferme pour faux, usage de faux, escroquerie..etc,

Un milliard d’€ détourné en 30 ans, + de 20 ans de procédure !!!

C’est honteux !

Et de + avec les excuses de la Présidente du Tribunal Correctionnel (que j’avais exigées )... Ainsi que des services fiscaux qui ont menti à la barre de la justice française.

A) Résumé du combat judiciaire de Richard ARMENANTE en 15 lignes : Cliquez ici :
http://injustice.blog.free.fr/public/Resume_Combat_judiciaire_de_Richard_ARMENANTE_en_15_Lignes.pdf

B) Et Communiqué de presse Histoire d'un pillage, violation des lois, des droits de l’Homme, et corruption en France=cliquez ici: http://injustice.blog.free.fr/public/Communique_Presse_Armenante_Vs_Mariani_2013.pdf

C) Réflexion d’un citoyen face à l’injustice = Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante :
http://www.temoignagefiscal.com/reflexion-dun-citoyen-face-a-linjustice/

SEULS CEUX QUI RISQUENT (en particulier) DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !

Mais en 1 page : Qui est Richard ARMENANTE ?
lire la suite : http://injustice.blog.free.fr/public/Cv_RA_1_page_Communication_15_MAI_2013.pdf

Lire sur mon blog  : Qui suis-je ?
lire la suite :  http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf

En détails : Qui est Richard ARMENANTE ?
lire la suite :  http://blogs.mediapart.fr/blog/armenante/260513/richard-armenante-le-gout-de-labsolu-mais-qui-est-il ?

Dans l’attente que la DGFIP cesse de me harceler, que la justice me soit rendue dans les meilleurs délais de votre aide, de vous lire, de votre appel, de vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Monsieur Le Président de la République Emmanuel Macron,  L’expression de ma plus Haute considération Amicale.

Richard ARMENANTE  0688734504 / Association de Défense de la Famille ARMENANTE
Histoire d’un pillage, violation des lois, des droits et des droits de l’Homme, et corruption en France : Mon Blog: cliquez ici : http://injustice.blog.free.fr

PJ pour votre sagacité et curiosité sur Facebook : cliquez sur les liens :
- Revue de presse complet de l’escroc Guy Mariani soutenu par des Magistrats que j’ai fait condamner à 7 ans de prison ferme non sans mal, informations aussi sur Facebook : cliquez pour lire le lien pour lire la suite :  https://www.facebook.com/media/set/?set:a.1074872788458.2012057.1125356334&type=1&l=9695d9b8d3
- et infos diverses sur mes activités principales dont Mon Histoire, Ma vie en résumé en photos sur facebook : cliquez ici : https://www.facebook.com/media/set/?set:a.1085369410867.2013544.1125356334&type=1&l=76b6df0473


************************

VIDEOS JOINTES :

https://youtu.be/Q1JtMDYS9ug    ERNEST PARDO   : LA MAFIA JUDICIAIRE

https://youtu.be/fKu6N7fIE8c       ERNEST PARDO  : La France, l'arbitraire au coeur de l'Europe

https://youtu.be/OUEgwKkLZqU   Éric Dupond-Moretti : "En France, il ne faut pas avoir à faire à la justice"

https://youtu.be/VvioXoPv31Y      Entretien avec le magistrat Georges Domergue : L'integrale


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:19

JEAN PIERRE ERBS - NANCY 54


25 ANS DE PROCEDURE !!!


Jean Pierre Erbs rend un premier témoignage à distance de son histoire.

Une sommation à communiquer les pièces est en cours.

affraid  affraid  affraid

L' étape de la désillusion dépassée depuis bien longtemps, sans modération  nous préparons une série de vidéos rapide dans un format qui nous demande peu de moyens pour se concentrer sur de la diffusion web, de la communication terrain plus efficace et demander justice.

Nous travaillons sur le fond avec l'association Morpheus Ethica et nous sollicitons des moyens media pour renforcer la cause citoyenne.

TVADP





*************

Chrisstophe le Caribouman

Connaissez-vous la Mafia des TRIBUNAUX DE COMMERCE et ce message spécial de Johnny CLEGG




Jean Pierre Erbs :

Esaïe 58:7

Partagez votre nourriture avec les affamés, et offrez un abri aux sans-abri. Donnez des vêtements à ceux qui en ont besoin, et ne vous cachez pas des proches qui ont besoin de votre aide.

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Jean_p25

LE BLOG DE JEAN PIERRE ERBS

VOIR ICI :

https://histoireduneinjustice.blogspot.com/?fbclid=IwAR2I2NBdL57LmQbeE4e2mejQIGpy9BIyM-9vcY3t_qfYn5I7RkWtuBffwfw

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Faux11

ET PLUS........


****************************


La justice se place au-dessus des lois qu’elle est censée faire appliquer et les fonctionnaires de justice, sûrs de leur impunité, abusent de leurs prérogatives, car, quand vous êtes en face d’un imbécile qui ne comprend rien, le fait qu’il soit juge d’instruction, vous interdit de le contredire ?

Fernand REYNAUD : « J’SUIS PAS UN IMBÉCILE PUISQUE J’SUIS DOUANIER »....

Sinon, prison, pour injure à magistrat !!!

Les juges d’instruction, n’instruisent qu’à charge, ils utilisent la prison préventive comme moyen de pression pour déstabiliser et culpabiliser les personnes. Ils obtiennent des aveux que l’accusé aura ensuite bien de la peine à retirer, j’ai personnellement signé, un PV qui indiquait que j’avais avoué « si bien sûr c’est vrai ??? » C’était lors de la garde à vue, avoir fait de fausses factures, ce dont je ne me souviens absolument pas et qui est totalement faux, je pense en fait que c’est le policier, qui n’en était pas à un mensonge près, qui m’a abusé, en profitant de ma faiblesse momentanée.

Plutôt que de faire appliquer les lois, les ministres de la justice, trahissent leur fonction, en mentant et se moquant ouvertement des victimes… J’ai reçu 5 lettres des différents gardes des sceaux au pouvoir, de gauche ou de droite, promesses d’enquêtes dont il est impossible d’avoir la copie, en fait elles n’ont probablement jamais été faites !

Nos hommes politiques se fichent éperdument de ce qui se passe lors d’une accusation, on pourrait leur attribuer, l’idée suivante : vous étiez là au mauvais moment, tant pis pour vous!

C’est l’arbitraire de la machine judiciaire. J’ai écris, mille lettres à Jacques Chirac, et à la même époque à tous les députés, et à tous les journaux de France, à différentes personnalités, pas de réponses, ou le leitmotiv de la séparation des pouvoirs ???

Monsieur SARKOSY ne me répond plus, actuellement 5 courriers sans suite. Il refuse de me recevoir.

L’institution judiciaire, viole les lois qu’elle est chargée de faire respecter, avec l’assentiment des hommes politiques de tous bords et de tous poils. JP ERBS le 14 07 2010.



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 18 Mai - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:14

Christophe le Caribouman

Lundi soir mon invitée sur tvadp.fr était  Madame Caroline Tourainne, alors écoutez et partagez ,car cette spoliation immobilière est exemplaire dans le genre.

Continuez !!!

Le combat est d'importance !

*****************************************************

AFFAIRE Caroline Tourainne - NIMES


https://www.facebook.com/Carole.Tourainne



UNE NIMOISE... comme moi ( 30 ans...)...


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Agence10 A CABOURG Normandie

https://www.facebook.com/agenceblachercabourg/?_rdr

AVEC UN LONG... LONG... TAPIS ROUGE A LA MODE DE CANNE... L'invitation est claire !!!!

ELLE EST BELLE L'ENTETE !!!!!!!!! C'est alléchant !

**************

LA SYNTHESE POUR CAROLINE ET SA MAMAN :

UNE SUCCESSION AVEC ESCROQUERIE AU JUGEMENT !

AU DECES DU PAPA... CAROLINE POSSEDE EN NORMANDIE UNE MAISON... DONT LE BUT ETAIT UNE FORME DE SAISIE... CHANGEMENT DE SERRURES ET VIDE DU MOBILIIER INTERIEUR !!!!
UN TRUAND DE L'IMMOBILIER : AGENCE BLACHIER A CABOURG....... UNE CONSPIRATION DE GROUPES :
TRIBUNAL DE CAEN.... ( DOUTEUX)... Une cousine qui était juge à CAEN aux assises... Sans être FM... Elle était impuissante pour intervenir... Sinon sa carrière sautait !!!!
ANNEES 1993

******************

CAROLINE vit en Provence... Le PAPA avait acheté quelques biens dans le coin...
Le notaire Vincent COMBETTES à Avignon assurait les affaires du papa...

******************

Caroline achète à ST REMY DE PROVENCE pour faire des locations...en achetant cale bien...
Le BANQUIER veut faire un PRET RELAIS... Les biens ne seront pas vendus... ILS VONT TOUT PIQUER !!!
PIEGE POUR CAROLINE  !!!!!!!!!!

BEN SOUSSAN... ( ?) et compagnie de voyous locaux....  s'installe dans la résidence et( ne règle pas les loyers... malgré les plaintes données par Caroline... La GENDARMERIE S'EN FOUT ... Procureur de TARASCON... fait le mort !
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Tribun11


Caroline va au TRIBUNAL DE COMMERCE... pour demander une sauvegarde... Le TRIBUNAL fait un redressement sans comptabilité :

Mme CIPRIANO  PRESIDENTE DU TRIBUNAL DE COMMERCE ( redressement judiciaire) ET LE JUGE COMMISSAIRE Christian TALON... Michel LACROIX... Le GREFFIER Sandy WALTER... (?) Le greffier VERO... ( ?)
Mme LACROIX ( JUGE COMMISSAIRE ) (?)a une résidence de tourisme dans le même quartier  que Caroline

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Poisso14


Tu vas dans un TRIBUNAL DE COMMERCE pour être aidé et eux voient TON ACTIF... sur quoi tu peux être VOLE avec de fausses déclarations  !!!

ILS ATTENDENT QU'ON FASSE DES PROCES A L'ETAT !!! MAIS L'ETAT EST COMPLICE !!!!!!!!
ils sont corompus !!!!

ILS ONT FAIT UNE LIQUIDATION SANS DOCUMENT COMPTABLE !!! FAITS DES FAUX EN ECRITURE !!!

ILS ONT FAIT A CAROLINE UNE INTERDICTION DE CONTINUER A COMMERCER... Avec ATTAQUE en retournant le problème contre la jeune femme ...

!
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Justic11

C'E5T UN ABUS DE DROIT !
UN JUGE RECONNAIT QUE IL Y A EU ABUS auprès de CAROLINE... à ses dépends !

*******

SAISIE DES BIENS.... Avec droit de vente ! ( BOUCHE DU RHONE et NIMES )... Les plaintes disparaissent... !!!! Caroline garde tous les doubles !
JUIN 2017...

ILS ONT TOUT PRIS ... VOITURE... MOBILIER... ETC... ( ORDRE DU PARQUET ... Commandant présent ! )...
C'EST DES FAUX créés par les sous préfets au bras très long  !
CAROLINE EST A LA RUE !!!!!!!!

MAITRE VINCENT  MONBELLET HUISSIER DE NIMES... BLESSE SA MERE... VOLE DU MOBILIER EN MARQUETTERIE à Caroline !

Il y- est venu seul et a conclu qu'il n'y avait ZERO VALEUR.... !!!!!!!!!!!

ILS ONT TOUT VOLE !!!!!!

LES AVOCATS QUI FONT LES VENTES : PRESIDENT JUSTON...(?) LE JEX BOULANGER  BOUCHECHAT SIGNORE... (?)  L'AVOCAT ALIOT (?) - L'AVOCAT FAMEUX (?) : MICHEL BAYARD qui est dans toutes les procédures !

RODOLPHE HERAULT... (?) son père ALAIN AIGEANCE (?) de Nimes...

UN PAQUET DE VOYOUS !!!

ILS ONT TOUT PRIS !

VOIR sites de Caroline.... Vidéos... TEMOIGNAGE

"IL FAUDRA QU'ILS PAYENT LE PREJUDICE " dit Caroline

AVOCAT DE TARASCON... DE ST REMY DE PROVENCE... LES GENDARMERIES...

LE PROCUREUR ERIC MOREL DE NIMES :

IL NE VOULAIT PAS QU'ELLE SORTE SA PLAINTE... DE 14 PAGES QU'IL A CLASSE
A MONTPELLIER ... MEME MEPRIS...

LA MACONNERIE COMPLOTISTE DOMINE LE JEU ... LES NON FM SONT IMPUISSANTS !

CES GENS PRETENT SERMENT DE COMPLICITE...

VOIR ANTOINE GODINOT : LES TRIBUNAUX DE COMMERCE... ( IL FAUDRAIT UN BOUQUIN RIEN QUE SUR TARASCON !!!! )....

SI ON VA A LA COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L'HOMME... On ne peut être sûr d'être entendu...

SEULE LA JUSTICE DU PEUPLE..... TRIOMPHERA !

D'AUTRES NOMS SONT DONNES SONT LISTES PAR CAROLINE... SUR NIMES ET REGION.... LA MAIRIE DE NIMES...

NOTAIRE ... MAITRE RAYMOND RICHARD... Etude Balincourt... (?)

SYNDICT GRAND SUD A NIMES ...  QUI MAGOUILLE AVEC BAYARD.... COMPLICITE ACTIVE !

Faites attention aux lanceurs d'alerte !!!! voyous que vous êtes ! Nous sommes plus nombreux que vous !

*************

http://baux-de-provence-antoinetalens3.blogspot.com/

*************

Le webmaster :

La poisse ! elle nous donne un listing de noms.... Mais, impossible de donner ici les noms exacts de ces personnes ... Donc, je ne peux donner plus de détails sur ce petit monde...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:25

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN


A.M.E............ POUR UN EFFET PAPILLON...






1€  seulement un euro  comme Don, juste pour démontrer  que  la Force
c'est le Nombre....

Pour démontrer que nous sommes tous une goutte d'eau...

qui peut  devenir  une masse d'eau puissante....  Juste pour démontrer que l'effet papillon  à un sens et une réalité !  

Merci d'avance  !

https://www.helloasso.com/association...

https://www.helloasso.com/associations/a-m-e-association-morpheus-ethica/formulaires/2?fbclid=IwAR0qw0ohTtjgyjO-kEyRfMQmthglLRibsXiih4gQTFmGjvCAcTNVb1-spao


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Enre10

*********************

Christophe Le Caribouman :


Ce projet est pour pouvoir continuer d'enregistrer et de diffuser des témoignages de victimes.

Outil que je crois indispensable pour faire découvrir et crée aussi l'effet papillon.

Bien entendu si cela prenait une tournure importante, les fonds seraient utilisés pour des sauvegardes de victimes .

Voilà espérant avoir donné une réponse simple à comprendre, bon dimanche !!!

Et merci si la réponse vous permet de poursuivre votre projet de mensuel....






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:27

LE PUZZLE DE LA VERITE / LA PAROLE EST A SYLVIE CHARLES...




la parole est à Sylvie Charles une femme qui sait et qui a beaucoup de choses  à dire, à expliquer , à faire comprendre !
Nos invités du Puzzle  de  la Vérité  doivent encore et encore se battre pour la Vérité !

********

Sylvie se trouve dans les coulisses de la HAUTE POLITIQUE FRANCAISE....

A QUEL TITRE ?

Sylvie reconnait que tout est chamboulé dans les VALEURS GOUVERNEMENTALES...

*************


ON NOUS PARLE SANS CESSE DE LA SEPARATION DES POUVOIRS...

NOUS AVONS UN PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE QUI CLAME HAUT ET FORT QUE NOUS SOMMES UN ETAT DE DROIT ...
MAIS... VOYONS L'EVIDENCE :

ILS CHAMBOULENT TOUTES NOS VALEURS ... TOUS NOS EFFORTS...  ET CREENT L'ILLEGALITE !!!!

LA CONSTITUTION... LA 5ème REPUBLIQUE :

DEPUIS 2015... NOUS SOMMES DANS UN ETAT D'URGENCE... CE QUI FAIT QUE CE GOUVERNEMENT S'INFILTRE DANS CETTE DIFFICULTE RENCONTREE PAR LE PEUPLE... ( Pandémie)...

LE SECRET DEFENSE EST TOTALEMENT VIOLE... LES FORCES ETRANGERES SE SONT INFILTREES DAS LE PAYS..

LE PROCUREUR GENERAL DE LA COUR DE CASSATION : Monsieur MOLINS ... un magistrat qui n'est pas en phase avec notre JUSTICE suite à la modification de l'ARTICLE 65 de notre constitution...

Madame ARENS... Présidente de la cour de cassation..  Et Mr Molins, le Procureur Général de cette même cour...... TOTALEMENT ILLEGAL : Juges et Partis !!!!

PREMIERES MODIFICATIONS : 1962 !!!!

Ensuite : LE TRAITE DE LISBONNE ...

En 2016... Emmanuel Valls sort un décret de CONTRAT DES JURIDICTIONS... ARTICLE 9 : l'Inspecteur Général fait connaitre les résultats de ses travaux au 1er Ministre ou au Garde des Sceaux...

On a découvert que pour lutter contre le communisme, ils ont fait appel à des gropuscules NAZI ! (OTAN)... 1990.. Gladio...

Eurogendfor : création d'une armée de mercenaires...

FIEP : force publique de gendarmerie et police institualisée par 4 pays...

LE SNAP...( ?)  accès de policiers avec des dossiers judiciaires apportent le bazar dans la population... INTOUCHABLES !

Pensons à ces vaccins nouveaux imposés à la population qui devient un disfonctionnement...

Article 434 : transfert de responsabilité accordé ! ORDRE ILLEGAL ! chantage...

AINSI LES SOIGNANTS EN DEVIENNENT LES PREMIERES VICTIMES.... PERTE D'EMPLOI !
ON EST DANS LA DERIVE TOTALE !

LE PARLEMENT DOIT PRENDRE LES BONNES DECISIONS... Ce qui n'arrive plus !

Ainsi, dit Malika, LA REPUBLIQUE EN MARCHE... Groupe politique macron... avec une majorité réussit à faire passer sa loi !

On n'est plus dans la légalité ! le gouvernement est fautif des emplois perdus !

Sylvie :
ON A UNE JUSTICE QUI EST TOTALEMENT SCLEROSEE !!!!!!!!  IDEM POUR LA POLICE !
L'ARMEE CONNAIT UN TOTAL DECOURAGEMENT...

Christophe :
C'EST VOULU... C'EST STRATEGIQUE !

Sylvie :
LE HARCELLEMENT n'est même plus reconnu !!!! LES SYNDICATS sont impuissants...
IL N'Y A PLUS RIEN D'ECRIT AUJOURD'HUI !!!!!!!!! PLUS DE CONSTITUTION !!!

ils sont en train de destabiliser le PAYS !

Christophe :
QUEL EST LE POUVOIR QUI PEUT MAINTENANT REPRENDRE LA MAIN ?

Sylvie :
LE PARLEMENT EST LE GRAND COUPABLE !
LA 5ème REPUBLIQUE A ETE MISE EN PLACE PAR LE PEUPLE... TOUT CITOYEN A LE DROIT D'UTILISER SES DROITS... MONTER UN DOSSIER A CHARGE CONTRE LE GOUVERNEMENT...
******
Le WEBMASTER :
OUI... Mais cette vidéo était antérieure au 24 AVRIL 2022 !
MACRON EST PRESIDENT DE NOUVEAU PAR UNE ENTOURLOUPETTE.......

*********

Sylvie :

DE L'INC .... A EUROSAT... Malgré nous, nous participons au financement du terrorisme...
Ils créent le CHAOS ! Alain BOHER : LA PEUR FAIT VENDRE !

notez CTIMA : COMITE MINISTERIEL

https://www.interieur.gouv.fr/actualites/actu-du-ministere/creation-du-comite-ministeriel-de-transaction-du-ministere-de

Il ne faut pas quitter la 5ème REPUBLIQUE... CREER UN TRIBUNAL du Peuple... Un comité juridique pour dénoncer les crimes du Gouvernement !

Christophe : Il faut multiplier les réseaux

Malika : vont-ils comprendre pourquoi on ne va pas voter...

SYLVIE : je vais envoyer le communiqué sur les maires fautifs... CERTAINS n'ont plus la gestion de leur communes !

le webmaster : Chez moi, on est prévenu de ce problème !!!! C'est RENNES qui gère !!!!

LES MAIRES N'ONT PLUS DE POUVOIR !!!!!!!!!!!

voir : les détournements d'identité ! une catastrophe !

LA 4ème REPUBLIQUE = REGIME DE VICHY...

Le webmaster : REMARQUABLE SLVIE CHARLES... Merci pour la richesse de ses infos !


Sylvie :
la défaillance est importante pour les équipements militaire en France... Donc une mise enn danger du personnel...

les infractions de blanchiements... LES DEBORDEMENTS DANS LES DEPENSES INUTILES, Abusives... ( gueuletons privés )...

L'URGENCE : METTRE EN SECURITE LE TERRITOIRE FRANCAIS...

LE GOUVERNEMENT N'EST PAS EN PHASE AVEC LE REGLEMENT DE L'UNION EUROPEENNE...

LE JUGE DOMERGUE EN A PAYE LES FRAIS D'AVOIR DENONCE CES SCANDALES...

LE GOUVERNEMENT SE MET LUI-MEME EN DANGER...

ON EST ATTAQUE PAR NOTRE PROPRE GOUVERNEMENT...

LA FAUTE EN REVIENT AUX MEDIAS QUI NE NOUS ONT PAS INFORME COMME IL SE DEVAIT !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 31 Mai - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMar 24 Mai - 12:57

Affaire MICHEL CHANU





https://www.facebook.com/michel.chanu.1

bon ici  on est dans l'entourage de ce qui se passe autour des Tribunaux de Commerce.

Quelqu'un qui en connait  les rouages...

Alors  il évite le mécanisme qui le conduit  dans cette antre...

Mais, nous fait des révélations de toutes  sortes d'intrigues existant autour.

Quand votre activité dans une zone de turbulence dérange, alors  le mal se met à l'oeuvre !!!!


**************

MICHEL A EU LA CHANCE D'EVITER LES TRIBUNAUX DE COMMERCE...

Fils d'agriculteur... Dessinateur industriel... Electro mécanicien... avant l'armée 1978-1979...

Service militaire fait, il fait une carrière militaire. 1981... il trouve un emploi de monteur...

On lui propose de reprendre l'entreprise en 1983...

En 1985... l'expert comptable DUPONT 1 rue du Mesnil à CAEN... ,ne met pas à jour les comptes..... pour 1 million de chiffre d'affaires !

Les impôts font la sourde oreille sur le problème de la comptabilité !
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Faux_d10


l'expert comptable est FRANC MACON.... et est le grand ami du directeur de la SAFER NORMANDIE...
Société anonyme à but non lucratif ( agricole ou rurale)... avec un conseil d'administration... en fait une mafia...

LE MAIRE.... ET VOISIN... PIERRE BOURBAN  dans les années 1970 expoite des veaux à l'engraisement.... Nourrits à l'enphétamine.... Une horreur !

INCIDENT : LA FERME PREND FEU !!!!!! IL TOUCHE L'ASSURANCE et ne dédommage pas les complices de CETTE AFFAIRE PLUS QUE LOUCHE !

61600 Les Monts-d'Andaine .... LE MAIRE FREQUENTE LE ROTARY... ( FM)...

UN MOIS AVANT ... ON SAVAIT QUE LE BATIMENT ALLAIT CRAMER ( 1970) ... C'ETAIT INTENTIONNEL !

ESCROQUERIE A L'ASSURANCE... ET FILIERE DU CRIME ORGANISE TRAFIC DE DROGUE... POUR Mr LE MAIRE.. AVEC DESIR DE RECUPERER LA FERME DE MICHEL CHANU... ET PAS QUE LA SIENNE !
... IL FAIT MAIN MISE SUR LES TERRES ENVIRONNANTES POUR SE LES APPROPRIER ! avec complicité de l'ETAT !
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Capita10


L'ENVIRONNEMENT DU MAIRE :

PROJET D'ELIMINER LES FERMES DU LIEU.....  FERMES CONDAMNEES ( LAIT) POUR ETRE REMPLACEES PAR LE CHEVAL DE COURSE.... PROJET JUTEUX.... !!!

TIERCES TRUQUES... AVEC MICHEL D'ORNANEAU...  ( HUBERT BASSEAU... Trésorier de campagne de Valérie Giscard d'estaing.... Blanchiement de l'argent .... GROS TRAFIC D'ARGENT A CREER....
INSTALLATION DE PRIVILEGE... Donc... CREER UNE SPOLIATION DE BIENS FERMIERS...

MICHEL SE RELEVE DE SON CONTROLE FISCAL ET CREE UNE NOUVELLE AFFAIRE :

1980-90... IL ACHETE 5 AVIONS ULM EN KIT... LE FOURNISSEUR VOLAIT A LA BRITAIRE ( boite anglaise)...

ARNAQUE !!!! LE COLIS EST PRESQUE VIDE !!!  Michel fait constater par un huissier le préjudice !

L'AVOCAT FAIT LA SOURDE OREILLE..........AVOCAT Serge Desdoits a la Ferte Macé .... (FM)...

Michel demande des comptes ! C'EST UN DELIT ! CHAMBRE COMMERCIALE DE STRASBOURG QUI TRAITERA LE LITIGE...

L'HISTOIRE EST CHAUDE A CAUSE DES TRAFICS ( AEROCLUB DE BAGNOLES Dep : 61) ... Michel est un danger pour eux...

ENCORE UNE INTRIGUE DEMENTIELLE !!!!

VA ARRIVER LE PREFET BERNARD TOMAZINI PREFET DE L'ORNE.... AMI DU SULFUREUX CHARLES PASQUA...

AU 31 DECEMBRE 1996... Michel arrête cette affaire !

Il demande au CREDIT AGRICOLE UN DECOUVERT .... QUI LE DECLARE INTERDICTION BANCAIRE !

MICHEL PROVET (?) LE RECOIT... : au conseil d'administration est placé le maire ... dont nous avons prlé plus haut....

Christophe Le Caribouman  l'invite à continuer son histoire dans le PUZZLE DE LA VERITE...

Michel Chanu décide de devenir ensuite AGRICULTEUR....

C'EST UNE SAGA !

il se reinstalle avec ses fonds propres : 12 hectares...

ET Là ... CELA VA ETRE FOLKLO !!!

CONDAMNE 10 ans.... Dégradations... Vols... CHASSES A COURRE qui font des dégradations sur les cultures....  ( forêt d'ANDAINE)...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Foret_10

UN VRAI ROMAN NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

NOTEZ : CASINO DE BAGNOLES DE L'ORNE .... Normandie

LES GRANDS PROFITEURS :

LES MAGOUILLEURS DES CHAMBRES DE COMMERCE, DE LA JUSTICE ET DE LA POLITIQUE !

MICHEL SE TROUVE EN ECHEC FINANCIERS... SES PARENTS TOMBENT DANS L'HANDICAP ! il trinque !!!!

40 ANS DE GALERE... POUR UN HOMME HONNETE PLACE AU MAUVAIS ENDROIT...

UN FOUT LA MERDE DE TALENT ! C'EST MICHEL CHENU.........

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Voter_10


******************************************************************

facebook :

Michel Peslier : Le président du tribunal de commerce de Laval, aux 53 mandats Lactalis


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Chanu10

Qui est Michel Peslier ce « haut cadre de Lactalis » que la France a découvert grâce à une émission de Cash investigations ? Vice-président officiellement intronisé président du tribunal de commerce de Laval (31 janvier 2020) il succède à Serge Faguier.

Portrait de ce Mayennais de soixante ans, né à Mayenne, un véritable produit du terroir, comme le sont beaucoup de ceux qui sont entré...

https://leglob-journal.fr/michel-peslier-le-president-du-tribunal-de-commerce-de-laval-aux-53-mandats-lactalis/?fbclid=IwAR05kMqy-TlWUvRaRACD7RfBzLGzcQJuh5YxL_yOCfwnjq03mzZOxZb79sM


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 1 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:59





vidéo avis de recherche à partager sans modération !

Être victime de ses sentiments via la manipulation de l'Affect !  

Vous êtes seul , célibataire, divorcé, veuf , toutes situations est bonnes pour ces escrocs professionnels...


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Rosine10


lol!


PARTIE 2




Voici donc la partie II d'un des mécanismes de l'escroquerie aux sentiments !

Il y a une présentation de preuves, de faux documents, de faux noms, de fausses adresses, de fausses identités.

J'espère que cela pourra servir

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:19

Hé ! ON NE CHAUME PAS ICI ! l'AFFAIRE ANNICK GENDREAU...



Christophe le Caribouman :

Grand Respect  pour Annick  Gendreau ! Mon rendez vous TVADP du lundi soir 30 mai 2022... Bientôt 80 ans  et toujours l'esprit du combat pour la vérité.

Une spoliation qui a commencée il y a plus de 30 ans!

alors partagez  pour le faire savoir  ! merci !





Merci Madame Annick Gendreau  et respect car vous êtes aujourd'hui un témoignage particulier pouvant donner aux autres le courage de dénoncer et ceci sans retenue.

Respect à vous qui avez  .... presque   80 ans, respect à vous dont le combat  dure  depuis  plus  de 30 ans !.

Vous cumulez tout ce que  l'injustice  est capable   de faire  pour spolier  un patrimoine  personnel quand  celui ci est la convoitise  de certains  prédateurs !  

Annick  vous donnez  des noms, des dates, des  lieux, des faits et c'est cela  qui aide  la vérité à avancer !  

Pour tout cela encore Merci !

********************************

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008220224279

DE ROCHEFORT/MER...

PROJET : UNE DROGUERIE POUR 15 EMPLOYES ET DES APPARTEMENTS A ROYAN ... 24 app vendus sur plan ... une co-gestion...  CENTRE VILLE... LA RESIDENCE DE LA SOURCE ... ZONE RECONSTRUITE A NEUF...
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Royan_10

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Route_10


UNE DEMANDE DE PRET PROMOTEUR... ( 4 millions de prêt accordé... ) QUI N'ABOUTIT PAS...
EN ATTENDANT LA FIN DES TRAVAUX... UN MAGASIN PROVISOIRE...

TAUX D'INTERET A 19/26... LA BANQUE ? LE COMPTOIR DES ENTREPRENEURS ( fermé depuis ) ... époque Mitterand...

INTERETS TROP IMPORTANTS !

LES VENTES ONT COMMENCEES... LES ACQUEREURS NE MANQUAIENT PAS !

Tout démarre en 1983... Malheureusement il est demandé au couple plus de financement que de rentrées réelles...
L'expert n'est pas suffisamment fiable... MAITRE VOINEAU de MARSEILLE intervient... Et conseille un redressement judiciaire ! ERREUR ! Il aurait fallut attaquer la BANQUE !!!!
ANNICK et son mari CHOISISSENT UNE MANDATAIRE JUDICIAIRE... au tribunal CIVIL DE SAINTES pour liquidation judiciaire...

LA VENTE COUVRE L'ensemble des prêts... Mais la BANQUE a gonflé les intérêts... VOLEUSE intentionelle !
SUR ORDRE DE LA MANDATAIRE arrêt des payements...
Les fournisseurs ne sont plus payés ! = contestation de créances... arrangement à l'amiable...
CIO... L'UCB... etc... Les BANQUES contestent... Au TRIBUNAL de COMMERCE... le couple perd son procès..

L'AVOCAT est en bon rapport avec la MANDATAIRE...

1990... CONTROLE FISCAL... DEPOUILLEMENT DES BIENS... LES SOLDEURS RECUPERENT LE STOCK...
SUR L'ILE D'OLERON 10 HECTARES EN BORD DE MER... UNE BONNE AFFAIRE POUR EUX...

LA BANQUE AVAIT VU LE FILON AU DEPART ....

2ème REDRESSEMENT JUDICIAIRE... assuré par la Mandataire... UNE MAGOUILLE BIEN FICELLEE...
PAS D'ACQUEREUR POUR LE BORD DE MER... MON OEIL...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Billet10

ESCROQUERIE ORGANISEE... UNE FOIS DE PLUS...

LA COUR DE CASSATION DONNE RAISON AU COUPLE.. 1999 contre le CDE.. VERSE 400 000 euros... LE MANDATAIRE REFUSE DE REMBOURSER.... ( sans comptabilité...)
MAITRE MARIE JOSEE ROUSSELOT... SA FILLE...MARIE ADELINE ROUSSELOT... MAITRE MURIELLE AMOGE ... ??? (coupure)... MAITRE MENDON... MAITRE ... ?

Un huissier envoi une sommation...

EN 2022... TOUJOURS PAS JUGE !!!!!!!! Parti républicain fait de Francs Maçons...

LE MINISTRE DE LA JUSTICE reçoit un certain nombre de lettres recommandées du couple...
PHILIPPE ROLICH.. Mandataire fait trainer l'affaire...

LE BUT : CAPTER LE PATRIMOINE ...  iLS ONT CREE 3 millions de dettes... avec le camping...

ANNICK S'EST RUINEE... Aujourd'hui elle gagne environ 590 euros par mois... Son mari avec qui elle est séparée n'a que environ 1000 euros par mois....

ILS SONT PAUVRES MALGRE EUX.... LEUR MORT NE DOIT PAS ETRE UNE FIN... ILS ONT PREPARE DES PERSONNES POUR REPRENDRE LA SUITE DE CETTE AFFAIRE !

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Vieux_10


***************************************************************************



Alain Le Hyaric

Les lanceurs d'alertes ne seront plus seuls , à partir de septembre 2022 !

Je recherche facilitateurs pour conclure notre croisade de SDC vigilants et lanceurs d'alertes contre les faux comptes bancaires séparés des Syndics de Copropriétés SDC.

A l 'intention de Monsieur Sylvain Waserman, d'En Marche et des Ministres actuels Messieurs Le Maire, Darmanin, Dupond-Moretti, Madame Wargon et futurs des Finances, de l' Intérieur, de la Justice et du Logement.

Copropriétaire vigilant puis lanceur d'alertes, ex conseiller de mon SDC, devant l'incompetance judiciaire et policière à conclure les enquêtes pour soupçons de contrefaçon bancaire astucieuse depuis 2011 je suis à la recherche d'un facilitateur !

5 mesures européennes pour détecter en France la contrefaçon bancaire astucieuse de nos pseudos banques de dépôts mandataires, et Syndics de Copropriétés SDC !

OLAF 2013-551-0-0-FR-TRAD-0 DOC 1 COMMISSION EUROPÉENNE OFFICE EUROPÉEN DE LUTTE ANTIFRAUDE (OLAF) Direction D - Politique Unité D.2 - Prévention de la fraude Détection de faux documents dans le cadre des actions structurelles. Guide pratique à l'intention des autorités de gestion élaboré par un groupe des États membres de l'union européenne :

https://ec.europa.eu/.../guide-forged-documents-FR.pdf

Pour une identito vigilance minimale et la lutte contre les faux documents administratifs, bancaires des sociétés SDC Syndics de Copropriétés, facilitateurs, portez la cause du copropriétaire vigilant que j'étais et les mesures préventives et répressives que nous proposons.

De bonnes pratiques professionnelles doivent aboutir enfin a l'occasion des Etats Généraux de la Justice de bonnes pratiques professionnelles dans nos tribunaux, commissariats, DDPP, CCI en appliquant les 5 mesures ci dessous :

1 / Abrogation, ou aménagement du secret des affaires entre Polices, contrôleurs des DDPP et les copropriétaires vigilants et soupçonneux,

2 / Consultation rapide du fichier national bancaire Ficoba pour tout titulaire théorique d’un compte bancaire de dépôts, copropriétaires vigilant et soupçonneux inclus, désirant vérifier la garantie spécifique des dépôts par le FGDR et les utilisateurs associés à son Syndicat de Copropriétaires (SDC) par le Syndic de Copropriété (SDC)

3 / Identito vigilance des bénéficiaires lors de la création des comptes bancaires de dépôts dans les banques habilitées visant à éviter les collusions, fusions, substitution astucieuses et organisées de bénéficiaires avec le sigle SDC

4 / Sanctions impitoyables pour les salariés faussaires des banques, leurs donneurs d’ordres et au sein des agences immobilières pour les salariés et pseudos mandataires transmettant sciemment, astucieusement des documents bancaires falsifiés et trompeurs

5 / Élargissement du droit d’alertes à tous les citoyens.
Ce sont des sommes énormes qui chaque année depuis 2011 ( obligation du compte séparé) sont dans le secteur immobilier détournées au profit d’inconnus et pour des utilisations incertaines (placements, évasion fiscales, blanchiments,…)

Les Syndicats de Copropriétaires doivent avoir de véritables comptes et banques de dépôts

https://pourunecause.fr/.../69ebaa6d-0261-4977-8e00...

Merci de transmettre à qui de droit.

Alain Le Hyaric


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10228723085448063&set=p.10228723085448063&type=3

*************************************************




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 3 Juin - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:59




****************************************

BONNE NOUVELLE !

REDEMARRAGE DE LA PIZZERIA DE ANDRE DE BIASE A ROUY CE JOUR : 3 JUIN 2022...

TOUTES NOS FELICITATIONS AU CHAMPION DE LA PIZZA... ON CROISE LES DOIGTS POUR SA REUSSITE NOUVELLE !!!

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Pizza_18

*****************

le webmaster :

REMERCIONS CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN POUR SON INTERVIUW AVEC ANDRE DE BIASE LE 21 MARS DERNIER SUR SA MALHEUREUSE AFFAIRE DE NON REPRISE DE SON ACTIVITE ... BLOQUEE DEPUIS DEBUT 2020... ( confinements...)...

DEPUIS... Il participe à son heureuse reprise grâce à ses connaissances juridiques !

TOUTES NOS FELICITATIONS POUR SA GENEROSITE ET SON TALENT !

flower flower flower

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:23

Affaire Claire Tourneret







Morpheus Ethica


Quand on est créateur........ Qu'on  est auteur d'un projet qui prend de l'envergure,  alors il vient un temps ou les prédateurs préparent le terrain de sa destruction !

Cette affaire  nommée Citizen Média, une startup créée par Claire Tourneret, vous expose alors comment les choses  se mettent en place.

Elle confirme donc des mécanismes que d'autres  témoins ont déjà  exprimé.

Le dire, le redire est donc un devoir pour que les gens comprennent  dans quel monde nous vivons !

pale  pale  pale

*************************************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN :

" UNE AFFAIRE TRES PARTICULIERE... "

CLAIRE EST UNE SPECIALISTE DES TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION...
PRODUCTIONS DE L'AUDIOVISUEL... JEUX VIDEO... NOUVELLES TECHNOLOGIES...

En 2002.. ELLE S'INQUIETE D'UN CERTAIN VIDE DANS CE SECTEUR .. ELLE PREND CONTACT DANS LES YVELINES AVEC LE CONSEIL GENERAL DE L'ESSONE..

LES POLITIQUES NE FONT RIEN A CE SUJET...


1ère expérience de justice ... Elle porte plainte...

En 2008.. 2009 elle a des solutions pour utiliser les nouvelles technologies de la communication ..

Elle créée un projet... Et s'adresse aux banques pour un financement possible..


Réponse : " COMBIEN VOUS METTEZ DE FINANCEMENT... ??? "  Elle ne comprend pas cela... : " VOUS NE PRETEZ QU'AUX RICHES !!! "

Elle met sur la table 30 000 euros d'un héritage ! Apparemment, on la trouve trop vieille pour entreprendre...

Claire est sûre d'elle-même :

Elle créée une STARTUP... LES MEDIAS DES JEUX DE SOCIETE...

Elle prend des associés du monde de la politique... Dont des personnes qui ont perdu leur emploi et avec des financements... Ils apportent leur part !

*************

ATTENTION AUX VOLEURS D'IDEES dit Christophe...

*************

Création d'actionnaires ( 35 personnes)... AVEC des levées de fonds successives sur 6 ans... 2 millions d'euros sont rassemblés...

Le projet tient la route...

En 2014... Le dernier investisseur Franck Burion arrive comme une fleur ( 5 personnes majoritaires...) avec ses gros sabots ! plutôt mysogine... Il réunit les actionnaires dans le dos de Claire... Il veut la destabiliser ... Elle licencie tout le monde...

What a Face  What a Face  What a Face

AVRIL 2015 : CONTROLE FISCAL...

APRES UNE ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE... Elle constate qu'on lui vole son pouvoir... !

Voyant que cela ne marche pas, ils vont au TRIBUNAL DE COMMERCE voir le Président ... qui a lui-même une Startup : LA SASSIN MEDIA... !!!! ( Si cela s'écrit comme cela  Smile  Smile  Smile )...

Jean Louis LERO ... est l'administrateur général qui ne fait rien... décédé depuis...

Un concurent à Claire est le Juge au tribunal...

LA SOCIETE EST LIQUIDEE...

JUGEMENT DE LA LIQUIDATION ... IL Y A QUOI DANS LE LIBELE.... ????
RIEN DE PARTICULIER...

ILS ONT PRIS EN BONNE ET DUE FORME SA CREATION....  ON AVAIT MIS UNE PROTECTION JURIDIQUE POUR PROTEGER L'AFFAIRE ... ET EVITER LES CONTREFACONS...

ILS ONT VU EN CLAIRE UNE BONNE MANIIERE DE SE FAIRE DU FRIC...

2ème phase :

LE LIQUIDATEUR propose de céder au plus vite l'affaire... si il n'y a plus d'actif... Faire une liquidation simplifiée...

Claire était salariée dns l'entreprise... Cela rentre dans la dette de l'entreprise

Le MANDATAIRE annonce que Claire n'était pas salariée de l'entreprise !!!! Il dit que si elle n'est pas d'accord, qu'elle aille ux PRUDHOMME... Elle y va !

LES PRUDHOMMES décident qu'elle .... n'est pas salariée !!! MEMES PERVERSITES !!!

MOINS J'EN FAIS... MIEUX J'ME PORTE ... = Prudhomme...

Et c'est ainsi que la JUSTICE S'ENRICHIT ! Et c'est toi qui souffle dans une paille !

CLAIRE CONSTATE QU'ILS L'EMPECHENT DE TRAVAILLER... ELLE REPREND TOUS LES DOCS DE JUGEMENT POUR UN NOUVEAU PROJET !

Son but était de dénoncer ces turpitudes par une bonne étude du DROIT !!!
10 jours après ... Par les prudhomme, elle apprend que le LIQUIDATEUR, Philippe SANZA,  la soupçonne de fraude !!!

UN DELIRE MONSTRUEUX !!!

LES IMPOTS AVAIENT MONTRE QU'IL N'Y AVAIT AUCUNE ANOMALIE DANS LES COMPTES !!!

LES LIQUIDATEURS ET LES MANDATAIRES ACHETENT LES JUGES POUR EN FAIRE DES RIPOUX !!!

LEURS FORTUNES IMMOBILIERE EST LA CONSEQUENCE DE TOUTES LEURS MAGOUILLES ... BANQUIERS COMPRIS... ADMINISTRATION FISCALE...

CLAIRE A CONNU 5 GARDES A VUE !!!!!!!!! ILS L'ONT VIOLENTE D'UNE MANIERE IGNOBLE ... RELAXEE POUR TOUS LES CHEFS D'ACCUSATION...

ELLE ECRIT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE POUR S'EN PLAINDRE...
MILITANTE POLITIQUE... CREATRICE DE GROUPE FACEBOOK... ELLE INTERVIENT ACTUELLEMENT POUR
LES CAS CRITIQUES !!! LES VICTIMES EN TOUS GENRES...

SON FACEBOOK : SOLIDARITE POUR LA MANIFESTATION DE LA JUSTICE

CREATION DE SYNDICAT POUR LA JUSTICE... CORRUPTION DANS LA JUSTICE... CREATION D'EVENEMENTIELS... ELLE CONNAIT BEAUCOUP DE MAGISTRATS... ET ESSAIE DE CONVAINCRE LES PLUS HONNËTES...

CES MANIPS SONT DES CRIMES ! DES JUGES CRIMINELS...

QUE LES VICTIMES ET LES MAGISTRATS DOIVENT TEMOIGNER ET REFUSER LE JEUX QUI SE FAIT DEPUIS 30 ANS...

*************************************

NOTRE AMI NICOLAS NEFF et Claire TOURNERET

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Nicola11

https://www.facebook.com/PrimaireFrancaisesFrancais/videos/440967657428961

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Nicola10

L'heure de Nicolas : Entretien avec Claire Tourneret de Haas
Bienvenue sur la Primaire des Françaises et des Français. Ce mercredi 22 décembre 2021, présentation de Mme Claire Tourneret de Haas dans le direct de Nicolas NEFF.

*******************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Camill10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 12:36

L'INDEPENDANCE DES JUGES D'INSTRUCTION ?


CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Juge10

VOIR LA VIDEO :

https://www.facebook.com/BreakNews.fr/videos/1649110818778577


*****************

LE LENDEMAIN....

Richard Armenante à Dan Etteaime

En France il n'y a pas le pouvoir mais l'abus de pouvoir et donc la faiblesse des contre-pouvoirs citoyens.

La France est le pays qui a proclamé les droits de l’Homme, mais pas celui qui les applique !

La culture en France c'est ce qui manque le plus et Jean Rostand se posait la question – Qu’est-ce que la culture ?=

La culture ce n’est pas avoir le cerveau farci de dates, de noms ou de chiffres, c’est la qualité du jugement, l’exigence logique, l’appétit de la preuve, la notion de la complexité des choses et de l’arduité des problèmes.

C’est l’habitude du doute, le discernement dans la méfiance, la modestie d’opinion, la patience d’ignorer, la certitude qu’on n’a jamais tout le vrai en partage

C’est avoir l’esprit ferme sans l’avoir rigide, c’est être armé contre le flou et aussi contre la fausse précision,

C’est refuser tous les fanatismes et jusqu’à ceux qui s’autorisent de la raison ;

C’est suspecter les dogmatismes officiels mais sans profit pour les charlatans, c’est révérer le génie mais sans en faire une idole, c’est toujours préférer ce qui est à ce qu’on préférerait qui fût.( J.Rostand 1968)


En France les journalistes ne se préoccupent pas des citoyens :

Vous pouvez voir la suite à l'adresse suivante :


https://temoignagefiscal.com/en-france-les-journalistes-francais-ne-se-preoccupent-pas-des-citoyens/?fbclid=IwAR0-95HWyvf6YwMyzEAzoDhs_7r9JB9ikXP0Fh6UsIe3OxBPH1nyOwB_SaY





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?   CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: