NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 14:59

" BIEN EVIDEMMENT QUE JE NE VAIS PAS BAISSER LES BRAS... "

VOIR PAGE PRECEDENTE... le projet de construction...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Andre_85

LA VIERGE MARIE à ANDRE : TU VIVRAS LE TEMPS DU COURONNEMENT.. TU VIVRAS LE TEMPS OU IL FAUDRA TE RAPPROCHER DE LA SAINTE MERE... MEFIE-TOI DE CELUI QUI CONNAIT TON PRENOM... CAR SEULE, LA MERE LE CONNAIT...

UN DES 7 MESSAGES QUI A ETE PROPHETISE LE 29 MARS 1981 A ALZO LI PELLA

ANDRE : NOUS ARRIVONS DANS CE TEMPS DE L'APOCALYPSE ... LE TEMPS DE LA REVELATION...LA CHUTE DE TOUTES CES NATIONS... CETTE ELITE QUI VIT SUR LE DOS DES PAUVRES GENS...




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Sam 4 Juil 2020 - 19:48  PAGE 1 PARTIE 1


**************************************************

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU MERCREDI 26/04/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 6, 35-40)

En ce temps-là, Jésus disait aux foules :

« Moi, je suis le pain de la vie.
Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif.
Mais je vous l’ai déjà dit :
vous avez vu, et pourtant vous ne croyez pas.
Tous ceux que me donne le Père viendront jusqu’à moi ; et celui qui vient à moi, je ne vais pas le jeter dehors.
Car je suis descendu du ciel pour faire non pas ma volonté, mais la volonté de Celui qui m’a envoyé.
Or, telle est la volonté de Celui qui m’a envoyé :
Que je ne perde aucun de ceux qu’il m’a donnés, mais que je les ressuscite au dernier jour.
Telle est la volonté de mon Père :
que celui qui voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 26 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 21:42

partage avec Gaëtan de Salvatore

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Menson11

“ Les maîtres de ce monde vivent du mensonge ”


Le monde moderne est l’otage du mensonge.

Tout ce qui est théorisé par l’élite, affirmé par les institutions et propagandé par les médias n’est que mensonge, fausseté et tromperie.


Mensonge l’urgence psychopandémique d’un virus créé en laboratoire en fonction d’une vaccination de masse aussi inefficace que nocive pour la santé.

Mensonge la théorie du genre, qui nie la distinction des sexes voulue par le Créateur et cherche à effacer dans l’homme l’image et la ressemblance de Dieu. *

Mensonge le changement climatique, basé sur la fausse hypothèse d’une crise climatique d’origine humaine et sur la chimère encore plus fausse que la réduction du CO2 dans certains pays puisse changer le moins possible la température de la terre.

Mensonge la crise ukrainienne, provoquée pour détruire le tissu social et économique des pays européens par des sanctions déraisonnables contre la Fédération de Russie.

Mensonge l’Agenda 2030 imposé par une bande de subversifs afin d’asservir l’humanité.

Mensonge l’idéologie woke, cause de l’effacement de notre identité, de notre Histoire, de notre Foi pour imposer la religion infernale du Nouvel Ordre Mondial, la barbarie de la Grande Réinitialisation.

Ce qui est le plus déconcertant, c’est que cette fraude contre les peuples – perpétrée par ceux qui, constitués en autorité, devraient au contraire les protéger et les défendre – a également infecté le corps ecclésial.


Mensonge l’œcuménisme qui abaisse le Dieu vivant et vrai au niveau des idoles des nations. **

Mensonge le chemin synodal qui subvertit la constitution divine de l’Église voulue par le Christ, sous le faux prétexte d’écouter le peuple de Dieu.

Mensonge la réforme liturgique, introduite sous prétexte de rendre la Messe compréhensible pour les fidèles, dans le seul but d’enlever l’honneur à Dieu et de plaire aux hérétiques.

Mensonge le diaconat féminin qui, avec l’alibi de donner un rôle aux femmes, attaque la Messe et les Sacrements et altère les ordres sacrés institués par Notre-Seigneur.

Mensonge la possibilité pour les divorcés et les concubinaires de recevoir la Communion,

Mensonge les bénédictions des unions homosexuelles,

Mensonge l’entrée des transsexuels dans les Séminaires : la morale ne suit pas les modes, quoi qu’en dise Bergoglio.

Mensonge l’acceptation de la sodomie, qui semble trop souvent vouloir légitimer la conduite de nombreux prélats et clercs, plutôt que de sauver les âmes des pauvres pécheurs.

Ces mensonges ont l’effronterie de se manifester comme tels, comme des mensonges évidents, dépourvus d’arguments rationnels et crédibles.

Ce ne sont pas les mensonges avec lesquels on essaie maladroitement de cacher quelque chose : mais c’est l’affirmation arrogante de la mystification, de la subversion de la logique, de la négation de la vérité.

Mais pourquoi tant de gens choisissent-ils volontairement d’abandonner leur jugement critique et d’accepter des mensonges flagrants comme raisonnables et vrais ?

Parce que l’adhésion à l’erreur est le prix que le monde demande à ses adorateurs, à ceux qui ne veulent pas être marginalisés, criminalisés, persécutés.

(Source: d'après Mgr Carlo Maria Viganò :

https://www.medias-presse.info/homelie-de-mgr.../174053/

* https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

** https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 23:25

LA MARQUE DE LA BETE !  ÇA A COMMENCÉ! Mais Les Gens ne se Rendent Pas Compte de la Situation





*******************

Envoi de Jessy Rouer

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Dieu_10

VIDEO :

https://odysee.com/@les.diffuseurs.de.verites:f/video_2023-04-19_10-28-26:0?fbclid=IwAR0hpFxRa4ipwhZ7oQpxR3a0YZm2JeJIQppB3HqM9Jj6uosY0BVdD0ilRak

le webmaster :

OK ! mais, comme nous ne sommes pas tous dupes malgré que nous fonctionnons  par obligation avec vos critères ( en apparence ) ... La partie n'est en rien gagnée pour vous et un jour viendra... pas très loin maintenant, où vous vous casserez la gueule définitivement ! et cela sera notre jour de GLOIRE grâce à DIEU INTERVENANT !!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 22:12

ENQUÊTE : Les Firmes s'emparent de la terre






******************************************************

MACRON... Tu fréquente trop les messes noires avec BRIBRI ! je te l'ai déjà dit !

partage avec Parôles Du Ciel



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Messe_11

QU'EST-CE QU'UNE MESSE NOIRE ?


https://www.eglisesatanique.fr/2021/06/30/la-messe-noire-histoire-et-definition/


*****************************************************************************

le webmaster :

Je ne peux resister au fait que EMMANUEL MACRON RELEVERAIT QUE CETTE DATE DU 24 AVRIL  AURAIT UNE CERTAINE IMPORTANCE AUSSI POUR LUI !!!

ALORS... ECOUTONS LE MEME SI C'EST DANS L'AGACEMENT ...

partage avec Emilie-Marc de la Salz

Emmanuel Macron assure que les protestations ne l'empêcheront pas "d'avancer"... Dans les méandres de la pensée macroniste, rajouterai-je.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
.
Le président de la République a fait cette déclaration, lundi, à un sommet des pays de la mer du Nord à Ostende, en Belgique.


"Je continue, moi, à me battre pour que le pays avance".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Crs10


Un an après sa réélection, Emmanuel Macron s'est dit, lundi 24 avril, déterminé à se "battre" pour défendre ses "grands chantiers", assurant que son impopularité et les protestations ne l'empêcheraient pas "d'avancer".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Macron23


Le chef de l'Etat a fait cette déclaration lors d'un arrêt à Ostende (Belgique), où se tient un sommet des pays de la mer du Nord consacré au développement de l'éolien en mer.

"Je veux continuer de me battre sur les grands projets du pays, les grands chantiers", a-t-il ajouté, en énumérant la "transition climatique", les "grands services publics", la lutte "contre le chômage de longue durée".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Hitler10

Il a aussi défendu ses "résultats" en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre, de création d'emplois, de réindustrialisation.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Casser10

"Ca n'empêchera pas le gouvernement d'avancer"

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 _zo__z10

Alors que des manifestants plus ou moins nombreux le suivent partout où il est annoncé, y compris en Belgique, et que les déplacements de certains de ses ministres sont vivement perturbés, Emmanuel Macron a réaffirmé que "les désaccords" et "les protestations" étaient "tout à fait légitimes en démocratie".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Macron24

"L'incivisme qui consiste à couvrir des voix ou empêcher les gens de faire leur travail est inacceptable et donc ça n'empêchera pas le gouvernement d'avancer, ni votre serviteur", a-t-il assuré.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pagail10


“Si la guerre est perdue, peu m'importe que le peuple périsse. Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme, il ne mérite pas mieux.” Adolf Hitler ..."

Macron, le psychopathitler.

****************

le webmaster :

je ne suis pas au patriote... mais cette vidéo est une info

envoi de Réjane Lieutier

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Macron25

video :

https://www.facebook.com/watch/?v=175528801661829

1 AN DE TROP POUR MACRON... REUNION A NEW YORK DES MONDIALISTES ...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 25 Avr - 11:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:19

VITE... POUR LE 24 AVRIL 2023... UN PEU ... BEAUCOUP DE LUMIERE... NOUS FERA DU BIEN...

PARTAGE AVEC ANDRE DE BIASE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Jesus_73

Communauté des Enfants de Padre PIO Choisy-le-Roi

ÉVANGILE DU LUNDI 24/04/2023
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐Évangile de Jésus Christ selon saint Jean (Jn 6, 22-29)

Jésus avait rassasié cinq mille hommes, et ses disciples l’avaient vu marcher sur la mer.

Le lendemain, la foule restée sur l’autre rive se rendit compte qu’il n’y avait eu là qu’une seule barque, et que Jésus n’y était pas monté avec ses disciples, qui étaient partis sans lui.

Cependant, d’autres barques, venant de Tibériade, étaient arrivées près de l’endroit où l’on avait mangé le pain
après que le Seigneur eut rendu grâce.

Quand la foule vit que Jésus n’était pas là, ni ses disciples, les gens montèrent dans les barques et se dirigèrent vers Capharnaüm à la recherche de Jésus.

L’ayant trouvé sur l’autre rive, ils lui dirent :

« Rabbi, quand es tu arrivé ici ? »

Jésus leur répondit :

« Amen, amen, je vous le dis :

vous me cherchez, non parce que vous avez vu des signes, mais parce que vous avez mangé de ces pains et que vous avez été rassasiés.

Travaillez non pas pour la nourriture qui se perd, mais pour la nourriture qui demeure  jusque dans la vie éternelle, celle que vous donnera le Fils de l’homme, lui que Dieu, le Père, a marqué de son sceau. »

Ils lui dirent alors :

« Que devons nous faire pour travailler aux œuvres de Dieu ? »

Jésus leur répondit :

« L’œuvre de Dieu, c’est que vous croyiez en celui qu’il a envoyé. »

– Acclamons la Parole de Dieu.


***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Taber_10

près d'une gare en Angleterre

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Taber_11


VIDEO facebook :

https://www.facebook.com/Sophiegestiondustress2/videos/1554087744747409

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 14:08



ALEXANDRE JUVING BRUNET MALGRE LE BRACELET ELECTRONIQUE QUE LA " JUSTICE " LUI A IMPOSE A LA CHEVILLE... RESTE ACTIF... SI TOUT VA BIEN... IL SERA A ST BREVIN LES PINS SAMEDI PROCHAIN DANS LA LOIRE ATLANTIQUE... UN HOMME QUI EST PLUS QUE JAMAIS LUCIDE SUR LES COUARDISES QUE NOTRE GOUVERNEMENT ( que nous n'avons pas choisi ! ) NOUS PREPARE ( voir les évènements de MAYOTTE.... )...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Alexan27

VIDEO

https://www.facebook.com/100072918694546/videos/255475296899239

https://www.facebook.com/profile.php?id=100072918694546


Alexandre Juving Brunet Bis est à St Brevin les Pins.

 · Saint-Père-en-Retz  ·

Si la Justice me le permet, je me rendrai samedi 29 avril 2023 sur St Brévin les Pins pour soutenir ses habitants face ce perfide projet d'implantation de CADA sans en référer aux citoyens habitant la commune.

J'invite tous les citoyens à soutenir cette initiative en s'y rendant pour grossir les rangs de tous ceux qui disent non à leur plan de dislocation de notre Nation.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Etat_e10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 St_bre10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 St_bre10

https://actu.fr/pays-de-la-loire/saint-brevin-les-pins_44154/saint-brevin-les-pins-un-centre-daccueil-pour-demandeurs-dasile-en-2022_45483040.html

L’information a été annoncée en catimini sur le compte Facebook du maire.

Au printemps 2022, un Centre d’accueil de demandeurs d’asile (Cada) va être créé à Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique), à l’initiative de l’État. Ce centre a vocation à accueillir des réfugiés, le temps que leur dossier de demande d’asile soit étudié par l’État.

Bâtiments de la Pierre attelée
Les résidents arriveront au fur et à mesure. À terme, une centaine de personnes logeront sur place, dont des familles avec des enfants.

« Après discussions, le choix s’est porté sur les bâtiments de la Pierre Attelée pour l’accueillir »

Yannick Morez, maire de Saint-Brevin

************

Ces bâtiments, situés à l’intersection de l’avenue de la Pierre Attelée et du chemin du Bréneau, ne sont plus utilisés depuis des années.

Ils seront rachetés par l’association Aurore, basée à Nantes qui accompagne demandeurs d’asile, réfugiés et mineurs non accompagnés. Elle gèrera le site qui sera réhabilité avec le soutien de l’État.

« Les premiers travaux devraient débuter début d’année prochaine et le Cada pourrait commencer à fonctionner en avril 2022 ».

**************************

Dan Etteaime
IL FAIT BIEN DE PARLER DE MAYOTTE... Eliminer en premier les plus faibles... un principe reptilien !


*************************************************

« Chers concitoyens,

Chers amis,

Aujourd’hui à St Brevin les Pins, sur un bout de France qui s’apprête comme tant d’autres à assister à une politique fourbe et cynique de viol de notre intégrité territoriale et de viol de notre contrat social,
Que vous soyez dizaines ou centaines réunis ce jour, depuis Toulon où je vous écris et des autres coins de France, vos concitoyens pensent à vous et soutiennent votre résistance courageuse.
Car si vous avez le courage aujourd’hui de vous lever et de dire non, alors vous aurez demain le courage de marcher pour récupérer ce qui est votre droit inaliénable : votre souveraineté.
Oui ! Notre souveraineté n’est plus. Et aujourd’hui à St Brévin les Pins, vous le constatez de toute votre légitime amertume. Notre souveraineté a été honteusement disqualifiée, enterrée et désormais oubliée. Réclamer son retour aujourd’hui est aussi condamnable par ce système abject que de réclamer un moratoire sur l’immigration pilotée par une Europe dont le plan se déroule désormais sans voiles.
Le voile de leurs mensonges est tombé. Mensonges qu’ils ont dissimulés durant des décennies dans des banlieues dorénavant prêtes à exploser. Mais le constat de leur échec ne les arrêtera pas ; car notre défaite est finalement…….. leur victoire.
A la lueur de…
La défaite de la transmission de notre héritage millénaire saboté par ces traîtres,
La défaite de l’assimilation pourtant chérie de tous ces Français attachés à la solidarité,
La défaite de la paix sociale,
Vous comprendrez mieux…
La victoire de leur idéologie hors-sol, qui souhaite désormais remplacer le citoyen sûr de ses droits par un consommateur venu d’outre-Monde,
La victoire de la marchandisation de l’Humanité,
La victoire d’un totalitarisme technologique et financier bien déterminé à nous arracher nos libertés et notre souveraineté.
Souhaitez-vous la victoire de ce système ? ……………………..
Souhaitez-vous la victoire des fourbes, des cyniques et des traîtres ? …………….
Souhaitez-vous la victoire du vice sur la vertu et de l’oppression sur la liberté ? ………….
Alors rallumez vos cœurs, réveillez vos esprits, et préparez-vous à reprendre le contrôle de votre destin politique pour que la France….
2e Jérusalem, terre d’élection de Christ, creuset des Arts, des lettres et de l’Esprit…. reste la France.
Que tous nos Peuples se lèvent et qu’un jour réunis en Nation,
Nous déclarions enfin la France Libre !
Vive les Peuples de France, Vive la France !

Pour l’association France Comité de Salut du Peuple
Pour le parti Le Peuple de France
Le 29 avril 2023,
Alexandre JUVING-BRUNET
Président »

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Interd10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 29 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 13:14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 St_lou12


Louis IX, dit « le Prudhomme » et plus communément appelé Saint Louisa, est un roi de France capétien ...

Né le 25 avril 1214 à Poissy et mort le 25 août 1270 à Carthage, près de Tunis.

Il régna pendant plus de 43 ans, de 1226 jusqu'à sa mort.

Considéré comme un saint de son vivant, il est canonisé par l'Église catholique en 1297.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_IX


******************************


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 666_jo10

Sauvée des flammes grâce à l’héroïsme des pompiers, cette relique qui fut jadis l’un des objets les plus sacrés de la chrétienté....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Couron25

Le sinistre est survenu la semaine où elle est vénérée avec le plus de ferveur.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Recons10

La Sainte Couronne d'épines devait être présentée aux fidèles ce Vendredi saint, en mémoire de la crucifixion du Christ.

Cette relique est la plus précieuse du trésor de Notre-Dame de Paris.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Couron26

Si elle a réchappé aux flammes qui ont ravagé la cathédrale, c'est grâce à l'intervention de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) qui ont évacué de l'édifice en flammes, une à une, plusieurs pièces d'une immense valeur.

Le père Fournier, aumônier des pompiers de Paris, aurait «longuement insisté» pour récupérer les trésors de la cathédrale.

Anne Hidalgo évoque la mise en place «d’une chaîne humaine», dont les forces de l'ordre et le personnel de la ville de Paris ont été les maillons pour acheminer ces œuvres jusqu'à l'Hôtel de Ville.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Anne_i10

https://www.facebook.com/HidalgoAnne/videos/166094406288805/

le webmaster :

2 PERSONNES MAL VENUES POUR S'OCCUPER DU TRESOR DE LA CATHEDRALE NOTRE DAME DE PARIS !!!

https://www.facebook.com/HidalgoAnne/videos/166094406288805/

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Macron26

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p275-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient

Elles ont aujourd'hui trouvé refuge au Louvre.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Une nouvelle fois, la Couronne d'épines a évité une disparition qui semblait écrite.

L'objet en lui-même est simple, conservé dans un reliquaire rutilant. Il se compose d'un «cercle de joncs réunis en faisceaux et retenus par des fils d'or», selon le site de la cathédrale.

Extraordinairement bien conservé, il mesure 21 centimètres de diamètre. L’objet tire sa sacralité d’une très ancienne tradition.

La tête de Jésus aurait été coiffée de cette Couronne d'épines.

Cruelle humiliation infligée par les Romains qui moquaient ainsi le «roi de Juifs» avant de le mettre à mort.


Le Graal des reliques

Cette Couronne d’épines ressurgit au IVe siècle.

Sainte Hélène, la mère de l'empereur Constantin, se rend à Jérusalem, identifie la «Vraie» Croix et repère le Saint-Sépulcre, le site où Jésus aurait été enterré.

On recueillait alors un maximum de reliques de Jésus, mort trois siècles auparavant, pour les vénérer et la Couronne d'épines n'en était pas la moindre.

Elle sera ensuite transférée à Constantinople par les Byzantins.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Loius10

Pour comprendre comment la Couronne parvient en France, il faut avoir à l’esprit une date charnière : 1204.

Les croisés chrétiens d’Occident mettent à sac la Constantinople byzantine et des empereurs latins, d’origine française, y prennent le pouvoir.

Ils mettent ainsi la main sur la précieuse relique.

L'un de ces souverains, Baudoin II de Courtenay, affaibli et ruiné, propose à son cousin roi de France de l'acheter.

C’est Saint-Louis qui était assis sur le trône et l’on devine sans peine son enthousiasme pour une telle proposition.

Entretemps, la Couronne est donnée en gage à des banquiers vénitiens pour garantir un emprunt et navigue vers l’Italie.

Saint-Louis négocie deux ans, le temps de s’assurer de l'authenticité de la relique, avant de verser une somme faramineuse : 135.000 livres tournois.

Cette dépense équivaut à la moitié du budget royal d'alors. Un vrai sacrifice pour se rendre détenteur d’un trésor.

Sous bonne garde, les convoyeurs royaux cheminent vers Paris.

À l'approche du convoi, le roi et ses proches, par humilité, partent à sa rencontre jusqu'en Champagne, à Villeneuve l’Archevêque.

Le cortège rentre ensuite jusqu'à Paris dans une grande procession.

Une fois arrivé à Paris, Saint-Louis se dépouille de ses attributs royaux, ôte ses souliers et, la Couronne en mains, marche pieds nus dans les rues de sa capitale jusqu'à Notre-Dame pour l’y déposer.

Nous sommes en 1239 et la construction de la cathédrale, entamée un siècle auparavant, n'était pas encore achevée.

En quelques années seulement, le roi fait ériger la Sainte-Chapelle pour l’abriter, un immense reliquaire gothique d'une valeur de 40.000 livres.

Une somme là encore colossale mais trois fois moindre que la relique qu'elle contenait.

.........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 St_lou13

Si Saint-Louis disposait de tant de marges de manœuvre financières, c’est qu’en ce XIIIe siècle le royaume était suffisamment prospère pour continuer à se couvrir «d'un blanc manteau d’églises».

C’est aussi que la foi occupait le sommet des préoccupations.  

" Saint-Louis trouvait plus de poids spécifique aux instruments de la Passion "

De la part de Saint-Louis, cette acquisition représentait aussi un geste politique.

Détenteur de cet objet sacré, il en imposait à tout le reste de la chrétienté. La Couronne d'épines du roi des Cieux faisait écho à la sienne.

L'historien André Vauchez rappelle que dans L'Apocalypse de Saint Jean, le Christ devait revenir sur Terre et récupérer à Jérusalem sa Couronne.

Il pourra désormais frapper à la porte du roi de France pour la récupérer. Paris se substituait à Jérusalem. Rien de moins.

Depuis huit siècles, la relique n'a plus quitté la France. Contrairement à nombre d'objets sacrés, elle a échappé à la violence iconoclaste de la Révolution. Après les troubles révolutionnaires, elle rejoint Notre-Dame. Jusqu'en ce lundi 15 avril 2019.....

la Couronne d'épines est désormais dépouillée de toutes ses épines, distribuées comme prestigieux legs à des églises et sanctuaires.

Le site de la cathédrale précise qu’est «porteuse de plus de seize siècles de prière fervente».


LE WEBMASTER :

JE NE RELEVE PAS L'ADRESSE DU TEXTE QUE J'AI VOLONTAIREMENT TRONQUE ICI... Car le journaliste complètement athé ne méritait pas qu'on relève son rapport...

De toute façon... RIEN DE BON N'EST A ATTENDRE DES FRANCS MACONS ACTUELLEMENT... LA COURONNE D'EPINE DE JESUS CHRIST EST PRISE EN OTAGE !!!

C'EST CLAIR...

C'EST UNE CATASTROPHE... C'EST TRES GRAVE... ELLE N'EST PLUS DANS UN LIEU SACRE COMME IL SE DEVAIT...

ET JE LE DIS :

CE QUE NOUS AVONS VU DANS LE CIEL EN 2020 AU VENDREDI SAINT DANS LE CIEL D'ITALIE... NE SERAIT-IL PAS UN AVERTISSEMENT ?

VOIR ICI :

 A 15 mn 23

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162p100-antonio-urzi-photographe-italien-pour-la-federation-galactique

Sam 11 Avr 2020 - 14:01 PAGE 7

PENSEZ QUE LES SATANISTES RECUPERENT DES HOSTIES CONSACREES * POUR LEURS MESSES NOIRES... ILS SONT AINSI CAPABLES DE SUBSTITUER LA VRAIE RELIQUE QUI EST DANS LEURS MAINS ACTUELLEMENT CONTRE UNE FAUSSE ET DE FAIRE LEUR FEU DE BOIS DE LA VRAIE.... ( sinon pire ! )....

affraid affraid affraid affraid affraid

* Depuis que la communion dans la main leurs a facilité la récupération pour les stocker à volonté !!!! Et je ne vous dis pas ce qu'ils en font.....

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:26

ALLER... UN PETIT VOYAGE POUR TOUT LE MONDE DU CÔTE DE TARENTE ( il n'y a pas de vidéo sur cette ville... encore... )

RAPPELEZ-VOUS QUE C'EST LE PAYS D'ORIGINE DES PARENTS DE ANDRE DE BIASE...




https://lesnouvellesterres.fr/au-programme/destinations/details/8/92-gallipoli.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Italie13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Celtiq10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Guisca11

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 28 Avr - 14:55, édité 1 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 3:36

Les derniers jours de l'Homme !






*******************

ENVOI DE ANDRE DE BIASE

Voilà un homme qui connaît la vérité !!!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Intell11

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch/?v=535761622069186

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Change12

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 27 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:16

LE WEBMASTER :

j'avais commencé un texte en faveur de ANDRE DE BIASE... Mon ordi s'est brutalement arrêté !!!! lE TEXTE EST PERDU...

J'ouvre de nouveau celui-ci... Surprise une image m'apparait !!!!

MARIE LOUISE SPEITCHER DE MOSELLE... !!!! UNE FEMME TRES SPIRITUELLE ... ELLE EST DECEDEE en 2011...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Coupur10

MARIE LOUISE, ancienne secrétaire de mairie très méticuleuse dans ses dossiers dactylographiés était très proche du PERE RESTAURATEUR PIERRE POULAIN DE DERVAL 44... ELLE AVAIT EN CHARGE DE PROTEGER LE DOSSIER DES APPARITIONS DE JESUS ET MARIE A BOUXIERES AUX DAMES...

C'EST AINSI QUE J'AI EU LA GRACE D'EN ETRE L'HERITIERE DERNIERE LE 24 AVRIL 2005 dans la ville voisine CHAMPIGNEULLES 54 sans bien comprendre la portée de ce précieux dossier de 50 pages, témoignage du CURE CESARD ... LE PRETRE DE BOUXIERES AUX DAMES entre 1932-1962...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p300-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#14129

PLUS TARD... CHRISTIANE DE MIOLLIS, cousine du GENERAL DE VILLIERS... me donne à son tour ( après son décès ) une dizaine de classeurs avec tous les messages ( 1972- 2011) reçus à DERVAL-Sainte Famille par le CIEL et méditations avec PIERRE POULAIN... ( très attaqué par la FM )... LA SOEUR ET LE NEVEU DE PAUL CLAUDEL fréquentaient assidument ce lieu de prières intenses ...

https://www.letelegramme.fr/france/cinq-choses-a-savoir-sur-pierre-de-villiers-le-general-qui-viserait-l-elysee-06-12-2020-12668599.php

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pierre20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pierre21FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Derval10
MA PARTICIPATION A LA PRIERE A LA MARTAIS-DERVAL AVEC L'IMAGE DE NOTRE DAME D'ALZO DI PELLA EN 2022 ( 22 Février en l'anniversaire de ANDRE... )...

LORSQU'IL M'A FALLUT QUITTER LA LORRAINE POUR LA BRETAGNE... Je n'ai rien gardé de tout cela.. croyant me libérer d'un poids trop lourd... Mais, l'essentiel fut préservé... Et la rencontre avec ANDRE DE BIASE ouvrait la porte à la 3ème ETAPE... LA PREPARATION AUX TEMPS NOUVEAUX AVEC LE LIEUTENANT DU CHRIST DE RETOUR...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 1_2_3_26

Actuellement, le président Macron est dans le JURA à DOLE... MARIONETTE manipulée par la pieuvre satanique en place, essayant d'endormir le PEUPLE par des paroles mielleuses... IL A DEJA PERDU... LE TEMPS DE SATAN SE RETRECIT ....

LE TEMPS DE CES ENNUYEUX DISCOURS DEPENDRA DE NOTRE DYNAMISME A METTRE EN PLACE LES TEMPS NOUVEAUX AVEC ANDRE...

Aussi, vu la vidéo récente qui en a fait bouger quelques uns... La nécessité d'une cagnotte active doit se mettre en
place pour finaliser ce projet... car ANDRE doit continuer à faire vivre sa famille et lui-même !



le projet de construction depuis sa propriété doit s'achever pour exister !

IL NE MANQUE PAS D'HUMOUR TOUT DE MEME malgré ses difficultés :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 La_mis10

IL NOUS DONNE UNE BONNE NOUVELLE TOUT DE MEME :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Yes_ye10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Priait10

cheers  cheers  cheers

je lui réponds :

Je pense que le curé que j'avais contacté a été troublé et est revenu sur le site !

il a dû en parler autour de lui...

flower  flower  flower

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pere_p16

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p650-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  Ven 6 Jan 2023 - 1:07 PARTIE 2 PAGE 27

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pape_j11





_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 27 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:20

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Vierge24


le webmaster : je vais donc m'atteler à prendre contact avec un site qui propose des CAGNOTTES... AINSI... Des personnes ne connaissant même pas ANDRE et qui seront sensibilisés par son histoire pourront participer à celle-ci... C'est tout ce que nous pouvons espérer !!! il manque 2000 euros c'est beaucoup et c'est peu... Et si il y aura plus... cela lui permettra d'acheter du stock pour ceux qui viendront s'y restaurer... Qui sait... Vu que JESUS et MARIE s'y manifestent, ce sera peut-être un jour un lieu de GRANDS RASSEMBLEMENTS SPIRITUELS comme à Lourdes... Il y a même de grandes chances !


_________________
I love you I love you I love you

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 15:53

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Fausti10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Jean_p21

Partage avec Carinbin Ch

Pourquoi la dévotion à la Divine Miséricorde a-t-elle été interdite pendant vingt ans ? -

24 avril 2023

L'

l'interdiction initiale du Vatican de la dévotion à la Divine Miséricorde était due à des traductions défectueuses du "Petit journal" de sainte Faustine Kowalska.

Si aujourd’hui l’Église catholique approuve la dévotion à la Divine  Miséricorde  révélée à
sainte Faustine Kowalska, cela n’a pas toujours été le cas.

En effet, le  Vatican  a censuré cette dévotion pendant vingt ans, de 1959 à 1979, interdisant de la diffuser et de la
promouvoir.

Les pères marianistes en expliquent la raison sur leur  site  consacré à la Divine Miséricorde :

Le père Sopocko s’occupait de la diffusion de cette dévotion. […] En 1959, le Vatican a reçu des traductions erronées et confuses du Petit journal et a interdit la diffusion de la dévotion à la Divine Miséricorde sous les formes proposées par sœur Faustine.

Voici la traduction du décret officiel du Vatican datant du 19 novembre 1958, et réaffirmé ensuite en 1959 :

La nature surnaturelle des révélations faites à sœur Faustine n’est pas évidente.

Aucune fête de la Divine Miséricorde ne doit être instituée. Il est interdit de divulguer des images et des écrits qui propagent cette dévotion sous la forme reçue par Soeur Faustine.

Cependant, cette interdiction fut remise en question par l’archevêque de Cracovie, Karol Wojtyła. Le futur pape était certain que la dévotion à la Divine Miséricorde n’était pas contraire à la foi catholique et s’était donné pour mission de prouver son point de vue.

Ainsi, en 1965, il entame un processus d’enquête sur la vie et les vertus de sœur Faustine Kowalska et confie le Petit journal à l’un des principaux théologiens polonais, le professeur Ignacy Różycki. Le texte est réexaminé et Wojtyła le soumet à nouveau au Vatican pour examen en 1977.

Quelques mois plus tard, en 1978, Karol Wojtyła devient le pape  Jean Paul II .

En 1979, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi reçoit les résultats des recherches du professeur Różycki. Elle étudie le texte sur la dévotion à la Divine Miséricorde avec une traduction plus précise et ne trouve rien qui puisse empêcher sa propagation.

L’interdiction fut donc levée.

Le 30 avril 2000, au cours de la messe de canonisation de sœur Faustine Kowalski, le pape Jean Paul II institue la fête de la Divine Miséricorde, le premier dimanche après Pâques dans le calendrier liturgique, et depuis la dévotion s’est répandue largement dans le monde entier.

**************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Vassul12

LETTRE D'INFORMATION VASSULA....DU 30 MARS 2016...."MESSAGE DE LA VRAIE VIE EN DIEU DU 2 NOVEMBRE 1997...."FETE DE LA DIVINE MISERICORDE....DIMANCHE LE 3 AVRIL"

Lettre d'information Vassula..du 30 mars 2016..*Message de La Vraie Vie en Dieu du 2 novembre 1997..*Fête de la Divine Miséricorde..Dimanche le 3 avril*

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Vraie_10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Vraie_11


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 20:13

TRES... TRES... TRES... IMPORTANT !

le webmaster et Mariechristine Leignel-Vanderrièle

Bonjour Dan 😃 ... je viens de trouver ceci :


" NOUS AVONS BESOIN DE TOUT, TOUT LE MONDE"

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 De_tou10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 De_tou11

Nous sollicitons vos prières, pour vivre en communion avec Jésus et Marie et avec l’Armée Céleste, tous les Saints et les Saints Anges afin de contrecarrer les forces des ténèbres par nos prières afin que Dieu combatte toutes les puissances sataniques et leurs effets.

Que Dieu anéantisse tous les décrets maléfiques, particulièrement en ces journées :  

Du 28 avril 2023 au 30 avril 2023

En raison de la convention satanique qui aura lieu, ce weekend.


Faisant suite à la lettre de l’évêque Mark William O’Connell, archidiocèse de Boston dans le Massachusetts aux États-Unis, qui nous informe et nous demande de prier car c’est la convention des adeptes de Satan « Satancon ».  

Ce rassemblement s’annonce comme étant le plus grand rassemblement satanique dans l’histoire !!!!

On vous recommande la prière, l’adoration, l’eucharistie, pour contrer les effets pervers du malin, en invoquant Dieu pour des effusions de grâces et bénédictions par Ses Lumières de paix dans les cœurs et par des conversions dans les esprits.

La prière de Saint Michel Archange est encouragée.

Le Rosaire, les litatnies au Sang de Jésus, le chapelet de la Divine Miséricrode, tout Actes ou Rondes dans la Divine Volonté, actes d'humilités, etc.

Fusionnés à Jésus, tous en union de prières, pour l’anéantissement des forces des ténèbres afin que la Lumière de Dieu sorte vainqueur, maintenant et toujours.  

Et, que Dieu protège l’Humanité entière de tout mal et de leurs conséquences.

Que le Seigneur renouvelle Son Pouvoir agissant, pour un divin triomphe face à la noirceur.

Par Son éternel Vouloir, Dieu Tout-Puissant œuvre au bien pour l’instauration du Règne de Dieu sur terre, comme au Ciel.  


Fiat !  

Amen.

envoi de Jean Pierre Martin

***************************************************************************

Après avoir organisé la toute première convention satanique l'année dernière à Scottsdale, en Arizona, le groupe The Satanic Temple a annoncé que l'événement de cette année aura lieu à Boston, MA, du 28 au 30 avril 2023.

Le temple satanique (TST), dont le siège est à Salem, MA, affirme avoir plus de 2,500 XNUMX abonnés dans la région de Boston.

La colonie du Massachusetts, où les deux, boston et Salem sont situés, a été fondée à l'origine en 1620 par les puritains, une secte protestante fanatique qui croyait que l'Église d'Angleterre était trop corrompue et trop proche de l'Église catholique romaine dont elle s'était séparée.

Annoncé sur les réseaux sociaux comme le "plus grand rassemblement satanique de l'histoire", l'événement de cette année, SatanCon 2023, célébrera le 10e anniversaire du TST plus près de son siège international, situé à Salem, MA, tristement célèbre pour ses "procès de sorcières" à la fin des années 1600 .

Le temple satanique est connu pour avoir intenté des poursuites contre les autorités locales et étatiques, alléguant une violation des libertés religieuses lorsque leurs demandes de délivrer des invocations sataniques ou d'afficher des statues sataniques sur la propriété publique sont rejetées.

En juillet 2021, TST a demandé à Boston de faire flotter un drapeau devant l'hôtel de ville pour la «semaine d'appréciation de Satan», mais a été refusée. La ville a ensuite modifié sa politique en matière de drapeau en octobre de la même année.

Le temple satanique avait également déclaré que l'avortement était un droit religieux fondamental et avait fait valoir que toute loi de l'État restreignant la pratique était injustement discriminatoire à l'égard de ses membres.

TST insiste sur le fait qu'il ne croit pas réellement au diable, et sa mission officielle est "d'encourager la bienveillance et l'empathie entre tous, de rejeter l'autorité tyrannique, de défendre le bon sens pratique et la justice, et d'être dirigé par la conscience humaine pour entreprendre de nobles poursuites".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Satan10

Après avoir été sous les projecteurs nationaux en 2020, l'actuelle Église de Satan a dénoncé TST comme "un groupe d'activistes politiques qui utilise un langage scandaleux pour attirer l'attention de la presse".

Selon le site Web de SatanCon 2023, les membres participant au «Hexennacht à Boston» de cette année devront porter «un masque chirurgical N-95, KN-95 ou jetable».

Les organisateurs de la convention n'ont pas encore fourni d'autres détails sur la SatanCon, tels que le lieu exact dans le "centre-ville historique" de Boston, le calendrier des événements ou les noms des conférenciers du forum.

https://fr.eturbonews.com/satancon-2023-boston-accueillera-la-plus-grande-convention-satanique-de-tous-les-temps/

*********************

Après avoir organisé la toute première SatanCon l’année dernière en Arizona, le Temple satanique (TST) rapproche l’événement de son siège international, situé à Salem, ville connue pour ses “procès de sorcières” à la fin des années 1600. Le Temple affirme compter environ 2 500 membres dans la région de Boston.

Le groupe insiste sur le fait qu’il ne croit pas réellement au diable et que sa mission officielle est “d’encourager la bienveillance et l’empathie entre tous les peuples, de rejeter l’autorité tyrannique, de préconiser le bon sens et la justice pratiques et d’être guidé par la conscience humaine pour entreprendre de nobles activités”.

**********************

Voilà bien un grand mensonge.

L’Antéchrist ne ferat-il pas passer pour un saint. Cet adage de démonologie est bien vrai :

“Après les démons menteurs viennent les démons tueurs.” Il est à souligner aussi que sacrifices d’enfants, satanisme et franc-maçonnerie sont liés, comme en témoignent les ouvrages d’Aleister Crowley. Le plus grand sataniste du XXe siècle avait même offert son propre enfant à Satan, sacrifiait une centaine d’enfants par an et était au 33e grade de la franc-maçonnerie.

L’ancien haut gradé de l’Eglise de Satan, Bill Schnoebelen, convertit au christianisme, affirme :

“Tous les francs-maçons ne sont pas satanistes, mais tous les satanistes sont francs-maçons.”

En 1913, Mgr Jouin dans son ouvrage “La Guerre satanique” affirme que le premier rite initiatique à la maçonnerie est satanique.

On oblige le nouvel adhérent à se défaire de tout ce qui est métaux, de peur qu’une médaille de la sainte Vierge empêche les forces du Mal de se manifester. Nous remarquons aussi que la SatanCon arbore le Baphmet qui est aussi le symbole central de la franc-maçonnerie.

**********************

ils savent très bien ces adorateurs de la Bête, ces suppôts de Lucifer, ces vampires buveurs de sang, que l’Antéchrist –la première Bête–viendra s’assoir dans le futur troisième Temple de Jérusalem pour le profané, et se proclamé être Dieu ! c’est dans le Livre de l’Apocalypse :
L’ANTÉCHRIST aussi appelé LA BÊTE–La première (Apocalypse 13:1-10)
-Il a sa propre église, appelée synagogue de Satan (Apocalypse 2:9)
– Il s’agira de « L’Antéchrist » (Apocalypse 6:1-2)
-Il a son trône (Apocalypse 13:2)
-« Un Faux Prophète , la deuxième Bête » qui poussera les gens à adorer l’Antéchrist (Apocalypse 13:11-15)
-Une marque servant d’identification et de moyen de paiement sera imposée à tous (Apocalypse 13:16-17)
-Il accédera au pouvoir (Daniel 8:19-23)
-Il se proclamera être Dieu (Apocalypse 13:5-6)
-Il imitera la mort et la résurrection de Jésus-Christ (Apocalypse 13:14 et 17:Cool

https://profidecatholica.com/2023/01/14/avril-2023-le-plus-grand-rassemblement-satanique-de-tous-les-temps/

************************

Le Satancon 👹, convention satanique de Boston du 28 avril 2023, exige une preuve de vaccination.

Il faut être Vacciné pour adorer Satan ...

( MACRON DOIT S'Y RENDRE D'APRES MES INFOS... VU QU'IL N'EST PAS VAXXONNE... IL AURA UNE ASTUCE BIEN FICELLEE... C'EST CERTAIN...



**********************************************************************************

EN LA FETE DE MARIE LOUIS GRIGNON DE MONTFORT, DISONS LE CHAPELET AVEC LUI




***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 St_mic16

Tilly sur Seulles La Chapelle des Apparitions ( GROUPE FACEBOOK )...

NOUS SOMMES LE 29 DU MOIS !!!

N OUBLIEZ SURTOUT PAS SI VOUS LE POUVEZ BIEN SUR DE PRIER LE GRAND SAINT MICHEL AVEC LE LIVRE DE SALVO VALENTI OU SI VOUS N " AVEZ PAS CE LIVRE , CHERCHEZ DES PRIERES QUI TOUCHENT SAINT MICHEL !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t171-st-michel-archange-et-son-messager-salvo-valenti-sicilien?fbclid=IwAR2pA09P-ISttWqi2ThzteAb9K2b6vY7CnDH01MlNLX3VKzMKPCHZijicLk

CECI POUR FAIRE RECULER LE MAL REPANDU DANS LE MONDE COMME LES GUERRES !!!!

SATAN SE DECHAINE CAR C EST LUI QUI INSPIRE TOUT CELA !!!

PLUS NOUS SERONS NOMBREUX A PRIER INTENSEMENT... PLUS LE MAL SERA VAINCU !!!

IL FAUT Y PENSER !!!

TOUS LES 29 DU MOIS !!!! MERCI A VOUS DE FAIRE DE GRANDES CHAINES DE PRIERES !!! DEMANDEZ AUSSI LA PROTECTION DE TOUS NOS PRETRES, EVEQUES, RELIGIEUX ET RELIGIEUSES !!!

SOYEZ UNE MULTITUDE A LE FAIRE CAR LA PAIX MONDIALE  EST MENACEE !!!! POUR UN CATHOLIQUE, C'EST UN DEVOIR URGENT DE FAIRE CELA !!!! MERCI DE LE FAIRE !!!! LE CIEL ATTEND DE NOUS DES PRIERES URGENTES !!!! MERCI !!!!


« O grand Prince du ciel, gardien très fidèle de l'Église, saint Michel Archange, moi, (mon prénom), quoique très indigne de paraître devant vous, confiant néanmoins dans votre spéciale bonté, touché de l'excellence de vos admirables prières et de la multitude de vos bienfaits, je me présente à vous accompagné de mon Ange gardien et en présence de tous les Anges du ciel que je prends à témoin de ma dévotion envers vous. Je vous choisis aujourd'hui pour mon protecteur et mon avocat particulier, et je me propose fermement de vous honorer toujours, et de vous faire honorer de tout mon pouvoir.

Assistez-moi pendant toute ma vie, afin que jamais je n'offense Dieu gravement ni en œuvres ni en paroles, ni en pensées.

Défendez-moi contre toutes les tentations du démon, spécialement pour la foi et la pureté, et à l'heure de ma mort, donnez la paix à mon âme et introduisez-la dans l'éternelle patrie. Ainsi soit-il. »


**********************************************************************************************

PLUS TARD...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Bible10

USA Le monde a basculé

Le week-end dernier, les États-Unis ont accueilli "le plus grand rassemblement satanique de l'histoire".

Les participants ont scandé "Hail Satan" et ont déchiré des Bibles.

https://twitter.com/BPartisans/status/1653635648064987138?t=6g4RQTHh8n1rkOtdpHCXlA&s=04&fbclid=IwAR04PXts_fXSImKQ96sL_TxTlTL02DceCSi3mboIRRO1-fnLe7QoeFOzV8U

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 23:10

MACRON LE BANQUIER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Macron44

VIDEO

https://www.facebook.com/100073620713129/videos/618384636817739

Il faut vraiment en finir avec cette bande de criminels de la Cabbale, qui tient les ficelles et les veines du financement et de la richesse illégale de la mondialisation !!!!!
ÉCOUTEZ BIEN !!!! MACRON, ROTHSCHILD, ETC.....
😡😈😡😈😡😈😡😈😡😈😡😈😡😈


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 29 Avr - 23:31

Apparitions de Jésus et Marie à Trévignano Romano

Gisella Cardia et Gianni son mari

Trevignano Romano est une petite ville sur le lac Bracciano dans la province de Rome, où en 2016, Gisella et Gianni, un couple marié originaire de Sicile, vivaient une vie tout à fait normale jusqu’en mars 2016, lorsqu’ils sont revenus d’un voyage spirituel à Medjugorje et ont acheté une statue de la Madone de 20 cm.

À ce moment-là, dès qu’ils sont rentrés chez eux, ils ont vu que la statue de la Sainte Vierge s’est mise à pleurer du sang : c’est là que commence toute l’incroyable histoire des apparitions de Trevignano. Tous les 3 du mois, Gisella prétend avoir une vision de la Vierge, comme cela est arrivé aux voyants de Medjugorje. Les révélations privées de la Vierge n’auraient eu aucune interruption de 2016 à aujourd’hui.

Les messages qui sont diffusés à travers les apparitions de Trevignano Romano, sont des messages orientés sur l’apocalyptique. L’exact opposé des messages que la Vierge donne à travers les voyants de Medjugorje.

« Ne laissez pas vos esprits être trompés par ceux qui appartiennent à la fausse église, afin que vous ne croyiez pas au roi de l’enfer« .

De quelle fausse église parlent-t-ils ? Je parie qu’ils parlent du Pape François, c’est quelque chose de très à la mode…








Jésus Miséricordieux  

Important :

Apparitions à Trevignano – Voyante Gisella Cardia –

Un médecin certifie les stigmates

Rosanna Chifari Negri, neurologue a rendu visite à la voyante Gisella Cardia et a « certifié » les stigmates qui apparaissent sur ses mains et ses pieds pendant le Carême, à partir du mercredi des Cendres, « saignants et « disparaissant d’eux-mêmes, sans laisser de marques ni de cicatrices, après 15 heures le Vendredi saint ».

Elle raconte ce qu’elle affirme avoir vu :

« J’ai vu des stigmates sur ses mains et ses pieds, comme Padre Pio, mais aussi les signes d’une couronne d’épines et des manifestations de sang sous la peau sur tout le front, un phénomène tout à fait extraordinaire.

A partir du mercredi des Cendres, des plaies circulaires se sont ouvertes sur les mains et les pieds de Gisella Cardia.

De véritables trous d’où le sang coulait mais pas sous forme hémorragique, qui sentent intensément les fleurs et surtout les mains ne présentent aucune difficulté fonctionnelle alors qu’elles devraient être absolument bloquées avec des doigts enflés et rouges ».

En union de prières pour la voyante Gisella.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/.../important.../
....

LE MIRACLE DU SOLEIL



************************************************************

Le webmaster :

Fabienne Maria ( Fabienne Guerrero ) aurait écrit un livre sur la voyante...

Or, depuis je tombe sur un article qui dit ceci :

L'arnaque de la Madone de Trevignano : la voyante présumée d'origine sicilienne aurait pris la fuite
Maria Giuseppa Scarpulla, connue sous le nom de Gisella Cardia, peut-être déjà à l'étranger après la propagation des premiers soupçons sur les fausses larmes de sang de la statue. Elle avait déjà été condamnée pour faillite frauduleuse


Maria Giuseppa Scarpulla, connue de tous sous le nom de Gisella Cardia (nom de famille de son mari), la femme née à Caltanissetta en 1970 mais originaire de Patti, dans la région de Messine, qui s'est fait passer pour une voyante, trompant les fidèles de Trevignano qui croyaient aux larmes de sang d'une statue de la Madone et dans les messages que la Vierge Marie aurait communiqués à travers elle. Scarpulla Cardia, 53 ans, ancienne entrepreneuse, s'était installée dans le Latium après deux ans de prison avec sursis pour faillite frauduleuse : elle était impliquée dans la faillite de Caleca Ceramiche à Patti. Elle se serait enfuie à l'étranger après que les premières rumeurs se soient répandues sur son arnaque. Sur le site "La Reine du Rosaire" figure l'avis "Les réunions sont temporairement suspendues avec une date à déterminer".

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 1f632  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 1f632  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 1f632

https://www.rainews.it/tgr/sicilia/articoli/2023/04/il-raggiro-della-madonna-di-trevignano-sarebbe-fuggita-la-presunta-veggente-di-origini-siciliane-5d98d8c1-0152-4fd5-92f7-7993052b64ff.html


*******************************************

SELON UN TEXTE DANS LA PAGE FACEBOOK : Apparitions de Jésus et Marie à Trévignano Romano
https://www.facebook.com/groups/626742411468852/?hoisted_section_header_type=recently_seen&multi_permalinks=1147095886100166

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Zo_h10 qui ne peut êtr"e" que Fabienne Guerrero !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Fabien10

Depuis des années, Fabienne est très attentive aux manifestations de grâce offertes au peuple de Dieu et à l’humanité, en raison des messages forts qu’elles véhiculent, pour aider les croyants à persévérer sur le chemin de la foi et de la conversion. Elle sait que les nombreuses apparitions de la vierge Marie, à travers l’histoire chrétienne et l’histoire de l’humanité, sont toujours riches en enseignements et en encouragements sur le chemin de l’espérance. Dieu qui a choisi la fille de Sion pour qu’elle devienne la mère de son Fils, a mis sa confiance en elle, en faisant d’elle la médiatrice de grâce, au long des âges, pour le bonheur de ses enfants. Sa présence aux croyants doit être saluée avec reconnaissance, dans le souvenir de son Magnificat.

Le livre, peut-on dire, est écrit au bon moment. Il est tout simplement d’actualité. Le lecteur ou la lectrice pourra en faire aisément le constat. Il lui suffira de réunir, au long des pages, les avertissements, les conseils et recommandations que donne Notre Dame à Gisela, pour qu’elle les transmette à l’Eglise et au monde.

 L’apostolat de Fabienne rejoint la mission de Gisela...

Dans les messages de la vierge Marie, auxquels le livre nous fait accéder, l’attention se porte surtout sur le salut de Dieu donné aux hommes par Jésus qu’elle a mis au monde par l’action du Saint-Esprit. En lisant donc  «  les apparitions de Trevignano Romano », il faut viser avant tout, la reconnaissance à Dieu, lui qui se penche sur son humble servante à travers les âges, pour annoncer la joie du salut à ses enfants. Le message du 22 avril 2022 nous éclaire dans ce sens, avec cette belle promesse : «  Dieu purifiera cette terre de ses ennemis et de la puanteur ». Clairement, avec pertinence, Fabienne insiste sur les exigences du salut, et nous convie sur le terrain de la confiance : «  Faites confiance et vous serez sauvés » (Trevignano 18 mars 2017).

Merci à Fabienne  pour son souci constant d’accepter que le Seigneur se serve d’elle, pour toucher les cœurs, pendant qu’il est encore temps de se tourner vers son salut. Que son rayonnement missionnaire dans la simplicité évangélique, inspire tous ceux et celles qui bénéficieront de ses écrits empreints de beaucoup d’amour pour Jésus, et  aussi pour les hommes et les femmes qu’il veut sauver.            Père Victorien           Vicaire général


************************

le webmaster :

JE NE CROIS PAS DANS LES DONS DE FABIENNE GUERRERO que je connais depuis longtemps... L'avenir nous dira si cette personne est juste ou pas... Je la classerais plutôt dans la catégorie des JEAN STEIGLER .... voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p500-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Dim 15 Aoû 2021 - 18:06  PARTIE 1 PAGE 21

ELLE NE CROIT ... NI JEAN STEIGLER A LA MISSION DE ANDRE DE BIASE...

ATTENDONS D'EN SAVOIR PLUS SUR CETTE MANIFESTATION DE TREVIGNANO... SINON... LE LIVRE DE FABIENNE GUERRERO PEUT ALLER AU REBUT...

**************************************************************

REPONSE DE ANDRE DE BIASE CE MATIN DIMANCHE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Ce_ati10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Alzo_d14

ANDRE A ALZO DI PELLA LE 29 MARS 2021 Italie

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 6 Mai - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 19:37



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Client10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Dans_l10

La boulangerie Pain et Passion, située près de Reims (Marne), risquait de fermer définitivement après avoir reçu une facture d’électricité s’élevant à 20 000 €.

Grâce à ses clients, qui ont eu l’idée de lancer une cagnotte en ligne, le commerce est aujourd’hui sauvé.

L’initiative a largement été médiatisée, ce qui aurait amené TotalEnergies à réduire considérablement le montant demandé.

Julie Chiriaeff a retrouvé le sourire. La boulangerie qu’elle tient avec son compagnon à Jonchery-sur-Vesle, près de Reims (Marne), ne va pas fermer ses portes. Un soulagement qui met fin à des semaines et des semaines d’inquiétude.

En mars 2023, les gérants reçoivent un courrier de la part de leur fournisseur TotalEnergies. Ils apprennent qu’ils doivent débourser 20 000 € pour l’électricité consommée en novembre et décembre 2022. « Une somme astronomique, sachant que l’on dépense normalement 3 600 € pour deux mois », nous explique la trentenaire.

Aussitôt, le couple contacte son fournisseur pour demander une justification. « C’était incompréhensible car nous avions même diminué notre consommation par rapport à l’année précédente. » Mais il ne reçoit aucune réponse.

S’ensuivent beaucoup d’interrogations et de nuits blanches. « Ça a été un vrai coup de massue car on ne pouvait pas payer tout simplement. » Julie Chiriaeff et son conjoint Jonathan redoutent de devoir mettre la clé sous la porte. « Si on avait fermé, on se serait retrouvés à la rue car nous vivons sur place. On aurait tout perdu », assure la mère de jumeaux âgés de 7 ans.

« Personne ne voulait qu’on ferme »


Désespérée, la commerçante décide alors d’afficher la facture sur la devanture de son magasin et sur les vitrines à l’intérieur. « On entend beaucoup parler des difficultés des boulangers mais je voulais que les gens comprennent que ça n’existe pas qu’à la télévision. » Les clients ne tardent pas à réagir. « Ils étaient tous très choqués. Personne ne voulait qu’on ferme. »

Ils proposent aux gérants de lancer une cagnotte en ligne afin de les aider à réunir les 20 000 € réclamés.

« Au début, j’ai refusé car ce n’est pas du tout mon style de demander de l’aide. » Mais le risque de tout perdre est bien trop fort.

Julie Chiriaeff se laisse convaincre et ouvre cette fameuse cagnotte participative dans l’espoir de garder la tête hors de l’eau. « Nous n’avions rien à perdre.

C’était vraiment notre seule bouée de secours. » Parallèlement, elle écrit à des élus pour les alerter sur l’avenir de son entreprise.

Elle adresse un courrier à Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, ainsi qu’à Laure Miller, députée de la Marne pour la majorité présidentielle.

Une ristourne de 18 000 €


Après de longues semaines d’angoisse et des courriers restés sans réponse, les gérants de la boulangerie Pain et Passion ont reçu une bonne nouvelle jeudi 20 avril 2023.

Un appel de TotalEnergies qui a tout changé.

« Ils nous ont annoncé qu’ils allaient annuler une grosse partie de la facture, à savoir 18 000 €. Je n’y croyais pas, je les ai fait répéter », se souvient la trentenaire, qui a aussitôt interrompu la cagnotte Leetchi.

Les plus de 2 000 € récoltés serviront à régler la facture allégée.

Julie Chiriaeff et son conjoint n’ont reçu aucune explication de la part de leur fournisseur. Ils pensent que l’entreprise a décidé d’agir car leur histoire a largement été relayée par les médias français après avoir été révélée par L’Union .

« Mais si la boutique reste ouverte, c’est surtout grâce à nos clients, lance la boulangère. Sans leur initiative, personne n’aurait parlé de nous. Et nous n’aurions peut-être jamais été contactés par TotalEnergies. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien. »

« On se verse qu’un salaire sur deux »


Si la mère de famille dort plus paisiblement depuis une semaine, elle reconnaît qu’elle reste inquiète concernant l’avenir de la boulangerie qu’elle a repris avec Jonathan il y a bientôt trois ans.

« Nous sommes soulagés mais pas totalement sereins », résume-t-elle.

La professionnelle évoque notamment les tarifs des matières premières qui ne cessent de bondir.

« Cela ne s’arrête jamais. Nous avons été obligés d’augmenter nos prix en boutique à trois reprises… »

drunken  drunken  drunken


https://www.ouest-france.fr/economie/energie/au-bord-de-la-fermeture-cette-boulangerie-est-sauvee-grace-a-une-initiative-de-ses-clients-9b9a5140-e509-11ed-83da-c244470151d5?utm_content=link&utm_term=ouestfrance&utm_campaign=facebook&utm_source=nonli&utm_medium=Social
**********

Pacifico Veronique
Quelle honte ce gouvernement qu’il malmène les français…avec ces hausses dans tous les domaines… leur politique est contre les travailleurs français …
On s’enfonce de plus en plus, pour devenir un pays misérable… alors que certains pays s’en sortent bien de la crise !

Mireille Podevin
Joël Coudrais Ne pas oublier la privatisation de EDF en 2011 je crois et aussi indexer le prix de l'électricité sur le gaz ...donc tous nos gouvernements sont responsables ! Sans oublier la construction de l'Europe neo libetale et le pouvoir de cette dernière au détriment de la France .

Eugène Pointdujour
Pascal Seon ok pour les boulangers .. mais je suis membre d'une association d'éducation à l'environnement, plusieurs centaines d'enfants, de jeunes et d'adultes sont accueillis par an. 4 000 m2 de bâtiment. Le coût d'énergie de chauffe est passé de 60 000€ l'an passé à 480 000€ cette année. Et aucun bouclier tarifaire.

Eugène Pointdujour
Pascal Seon nous connaissons toutes les aides, mais elles ne sont pas destinées au fonctionnement et ciblées sur les travaux énergétiques. Les seules aides sont sur des projets et encore...

Cleo Brs
Pacifico Veronique en revanche qui facilite l arrivée des grands groupes pseudo boulanger.il ne veulent que la fermeture des petits et pme

Françoise Keirsebilck
Pacifico Veronique vous n'écoutez pas assez les news. Bien que je ne sois pas d'accord avec la politique de notre gouvernement, les autres pays européens ne s'en sortent pas mieux que nous, même l'Allemagne . Mais les factures d'électricité des artisans sont monstrueuses. Comment voulez vous qu'ils s'en sortent. C'est tellement mieux de partager les monstrueux bénéfices avec les actionnaires. C'est là que devrait sanctionner le gouvernement

Cris Kettner
Tous les fournisseurs d'accés sont tenus d'appliquer le bouclier. A condition que l'entreprise ai moins de 10 salariés (ce qui est la cas ici) moins de 2 millions d'euros de C.A (ce qui est le cas) et un abonnement de moins de 36 KWA et c'est la ou le bat blesse , les boulangeries dépassent allegrement....

Liliane Walbecq
La France va de plus en plus mal et Macron est content toujours ce sourire ironique
Pendant le COVID il devait rouvrir des anciennes entreprises pour que nous puissions subvenir à nos propres besoins et importer moins mais il fait tout le sens contraire il prend plaisir pour que les petites entreprises mettent la clé sous la porte

Guigui Gui
Beau geste de solidarité mais ça n est que reculé pour mieux sauter. Les factures d électricité abyssales sont devenues la norme et les citoyens solidaires ne pourront pas sauver les boulangeries à chaque facture émise.
Quand on sait qu on produit l électricité la moins cher d Europe et qu on a pourtant augmenté le prix par 6 dans certains cas quitte à couler nos entreprises, on se dit que notre pays est entrain d être délibérément sabordé.

Lech Moszczynski
abandonner n'est-ce pas se soumettre définitivement à une dictature qui n'attend que de prendre plus de pouvoir et nous asservir ?


********************************

NON... ANDRE DE BIASE ET LYDIE NE SONT PAS SORTIS DE L'AUBERGE !!!

DEMAIN... Inscription à une cagnotte...

VOIR ICI LE DOSSIER :

FORMIDABLE ANDRE !


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PAGE PRECEDENTE Ven 21 Avr 2023 - 14:03



***********************************************************


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Cagnot10...............FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Leetch10

LA CAGNOTTE POUR ANDRE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Fleche46

https://www.leetchi.com/c/un-ptit-coin-de-paradis-pour-andre-et-sa-famille


HELAS........... IL VIENT DE SUPPRIMER SA VIDEO... SUR LAQUELLE JE POUVAIS M'APPUYER POUR LA CAGNOTTE !!!!!! C'EST TRES REGRETTABLE POUR NOTRE TRAVAIL POUR L'AIDER !!!  ( HUGUES ANDRE ET MOI !)........

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Video_45

https://youtu.be/Sn9XPW4kNno

ANDRE ! réveille-toi STP !!!!


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 1 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 20:31

1er MAI... MANIFS DANS PARIS ET PROVINCES...

Paris :

VECU... DIRECT

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Vecu10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Vecu_z10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Le_feu11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Feu_210

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Feu_310

LE NOMBRE DES CRS EST CONSIDERABLE !!! en surnombre !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Consid10

BRUT AVEC REMY ...

https://www.facebook.com/brutofficiel/videos/6534163129947881

****************************************************************************************

UN TEMOIGNAGE D'UNE MANIFESTANTE  - 75 HEURES DE GARDE A VUE : NOUN

LA POLICE : CHEF BLACK BLOC.... !!!!!!

VIDEO A VOIR IMPERATIVEMENT !!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Noun10

VIDEO :

https://www.facebook.com/watch?v=251324523972229

CETTE MAMAN QUI SE BAT POUR L'AVENIR DE SON FILS.................

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Parapl10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Noun_z10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Mai - 14:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 9:15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Dozule42

DOZULE NORMANDIE LE 14 SEPTEMBRE 2021 ....... ANDRE EN MEDITATION...

le webmaster :

SUITE A L'envoi sur un forum de Béatrice du 17 .... CUEILLONS QUELQUES EXTRAITS DES ECHANGES DE LA PAGE :


Avènement du Grand Monarque - Pauvreté du Grand Monarque

"Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu.

Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu.

Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres. Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère !

C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...). Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi, gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance.

C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant!"

Rebelle dans sa jeunesse, peut-être aura t-il cherché la vérité hors de l'Église,sur des sentiers occultes, pour tomber sous le joug d'entités spirituelles négatives cherchant à l'égarer ou à le perdre.

Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux * ), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission.

Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.

Prophétie :

"La présomption qui habitait le coeur de l'élu de Dieu, son sentiment de destiné cosmique, l'emplissait d'un vertige qui le paralysait.

Depuis, il s'est fortifié dans sa foi et par son abandon des vibrations de peur et de solitude.

Seulement armé de son courage et de sa vision intérieur il va silencieusement vers l'accomplissement de son oeuvre, humblement, avec tout le poids de son humanité imparfaite.

Le Grand Monarque qui habite l'espérance des humains est semblable dans sa condition à Maître Jésus au moment où il débuta son ministère publique.

Réfléchissez à cela, car aucun faits extraordinaires n'apparaîtront au moment de sa venu, si ce n'est que l'expression de sa vibration amoureuse et son désir de victoire pour la plus grande gloire du Créateur.

Être souverain parmi les hommes, il se fait l'instrument docile de la volonté cosmique, l'intermédiaire royal entre le Ciel et la Terre.

Tout les gloires et les richesses de la Terre n'ont à ses yeux qu'une relative importance, car ce qu'il recherche, c'est l'accomplissement de sa mission, de sa destinée.

Oublier les théories fantaisistes et hypothétiques que certaines personnes pourraient avancer. Elles sont aveuglées par leur ego, projetant à la fois quelques vérités et beaucoup de faussetés.

La grandeur de ce souverain attendu se manifestera simplement par l'affluence spontanée des coeurs qui le reconnaîtront et qui auront le désir ardent de le suivre.

Je suggère ici que tel sera sa véritable gloire et son authentique richesse.

Évitons la fébrilité mentale que provoque les temps actuels . Restons confiants et solidaires dans la pensée que tout est ordre et harmonie. Dans la mesure où chacun occupe scrupuleusement la place qui lui reviens, il sera d'autant plus aisé pour cet ultime roi d'imposer sa loi et de rétablir l'ordre.

À l'image du Grand Monarque revenant conquérir son royaume, que tous s'activent à conquérir leur royaume intérieur, chacun adhérant librement au royaume de paix, de justice et de fraternité qui fut annoncé à maintes reprises au cours des âges.

Alors que l'heure approche où la grande opposition entre les forces de la division et de l'unité s'affronteront, il vous faut choisir la juste attitude de sagesse et de miséricorde.

Avec magnanimité, considérez vos frères et vos soeurs humains, peu importe leur allégeance, comme une partie insécable de vous-même, ainsi que l'Élu de Dieu se considère lui-même.

Concernant sa venu, revoyez l'histoire de David et Goliath dans l'Ancien Testament. Il y a une analogie intime entre cet événement lointain et les circonstances entourant l'apparition de cet homme à la lumière du monde. Apparemment aux antipodes de ce qui lui est annoncé, tel David subissant pour sa tribut les sarcasmes des Philistins, le Grand Monarque porte en lui la fronde de sa victoire, et ses ennemis, le glaive de leur propre destruction.

Je vous convie à méditer sur le sens du nouvel âge d'or qui suivra la fin de cet intermède de ténèbres, et puisse la lumière de l'Esprit-Saint vous faire pressentir intérieurement la nature véritable de celui qui vient."

* ANDRE DE BIASE porte des chaussures orthopediques...

*****************


Nous n'aurons pas affaire à un grand érudit mais qu'il aura une connaissance intuitive de la vérité et qu'il s'en remettra au magistère de l'Église.

Le GM est parvenu à s'anéantir devant Dieu, réalisant qu'il n'était rien sans lui "sans moi vous ne pouvez rien faire".

Pour s'unir spirituellement au GM il faut comme lui chercher la dernière place, se faire petit "que celui qui veut être grand parmi vous se fasse le serviteur de tous" et aussi toujours de Jésus :

" Père je te remercie d'avoir caché ces choses au grands et aux sages de ce monde et de l'avoir révélé au tout petits".

Le GM remettra tout honneur et toute gloire à son Seigneur qui est LE roi des rois et refusera de se faire aduler.

Il invitera ceux qui aiment Jésus et son Église à l'imiter dans l'abnégation de soi afin de devenir avec lui le GM dont il ne se considérera que comme le symbole, le catalyseur.

je crois que les prophéties que nous avons vont dans ce sens...

********************

Dans la Bible, de grands saints et prophètes avaient été choisi par Dieu avant même leur naissance.

C'est le cas de saint Jean Baptiste.

Ce dernier avait été prophétisé et cet homme n'a pas eu d'autre choix que de devenir l'annonceur du Christ.
Aussi, fut-il surppris de réalisé que son cousin était le Messie.

"Pour que s'accomplissent les écritures"

Il devrait en être de même pour le dernier prophète:

Un homme deviendra le Grand Monarque malgré lui..... "Pour que s'accomplissent les prophéties"
Et ses proches ignorent eux-mêmes qui il est (sauf peut-être sa mère tout comme la sainte vierge qui gardait "ça" sur son coeur.

***********************

Le GM dans les pas du Christ porte sa propre croix.

Lui aussi a connu la fausse adulation et la calomnie.

Il se recueille dans l'humilité et le pardon du Christ, attendant l'heure de sa Mission.

Humain,  faillible,  il prend conscience que tout réside dans la Volonté de Dieu. Qu'il n'est rien sinon l'Instrument de sa Volonté.

Si la coupe passe à coté de lui, il n'en louera que davantage le Seigneur, mais si celle-ci doit être bu, il s'abandonnera à sa Volonté. Il s'est vidé de toutes chimères égocentriques de Gloire personnelle futile et illusoire.

Par les larmes,  il a appris que la soumission acceptée à Dieu est la seule planche de salut.

L'Orage gronde et les signes se multiplient chaque jour rendant plus tangible l'affreuse Vérité de l'Apostasie générale approchant ; la Dictature qui s'apprête à recouvrir l'humanité comme une nouvelle chape de plomb.

Dieu a mis à l'épreuve le GM pendant toutes ces années d'exil. Il le prépare comme on raffine le métal dans le chaudron, afin d'en soustraire toute impureté.

C'est par l'épée de son verbe que Dieu tranchera les hérésies et le mensonge de la corruption du monde. Mais quand tout sera accompli, le GM se fera le consolateur des âmes meurtries, des faibles et des oubliés que la Lumière Christique abreuve de sa Justice.

De plus en plus d'entre nous, ceux sincères dans leur Foi et à l'écoute des temps actuels à la lumière de la Divinité, commencent à ressentir dans leur âme et dans leur coeur ce que la présence du GM signifiera bientôt.

Le GM va préparer la venue du Christ dans ce monde. Pour se faire il faut que tout soit rénové et purifié. Il sera celui qui élargit les chemins et aplanit les collines, celui qui prépare les coeurs pour la venue du Seigneur. A cette fin toutes les scories et les impuretés doivent apparaitre au grand jour afin d'en laver l'Humanité pour préparer l'épouse aux noces du grand jour.

Je suis de ceux qui croient fermement que le personnage du GM n'oserait certainement pas refuser sa mission !

Dieu commande !

Si le Christ a humblement accepté son destin il en sera de même pour celui qui est choisi.

******************

Ce roi choisi par Dieu acceptera sa mission et il est bien de descendance royale... Mais ne sera ni un bourbon un orleanais et pas un naundorff ni un descendant de Louis dit XVII... Mais que ses ancètres remontent à la famille de saint Louis ; provenant d'une autre branche

Secundo,  pour avancer voici un élément à prendre en considération et à échanger

Dans le livre : La Colombe de France éditeur Resiac, édition 2001 ( sœur Olive)... Tous les éléments sur le Grand Monarque y sont ! Cela se fera par Sœur Olive envoyée par Dieu pour ce roi !

Sœur Olive... Une personne et une mission... Page 1 de ce livre

« Olive Danzé est née à Plogoff, dans le Finistère, le 27 mars 1906. A l’âge de vingt ans, elle est entrée au Monastère des Bénédictines du Saint Sacrement, au 16 rue Tournefort, à Paris, où elle a pris le nom de Sœur Marie du Christ–Roi. Le Christ lui donna pour mission de faire édifier dans l’enceinte du Monastère un Sanctuaire consacré à sa Royauté universelle, où il serait invoqué sous ce triple vocable :

Christ–Roi
Prince de la Paix
Maître des nations. »

Page 23 de ce livre : Les preuves de cette mission

« Pendant que nous étions sur la plage, le Seigneur est venu et m’a emmenée sur les eaux de la Baie des Trépassés (Où la tradition bretonne situe la ville d’Ys engloutie). Et pour confirmer ce que je vous dis, Il m’a remis trois marques qu’Il a retirées du fond de la Baie des Trépassés :

- les armoiries de Bretagne,
- le cachet du Roi de Bretagne,
- une fleur de lys ».

LA BAIE DES TREPASSES

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 La_bie10

On ne peut laisser sous silence le fait qu'il existât un prétendant au trône à savoir le Comte de Chambord qui porta le nom d'Henri V; pour qu'il n'y ait pas de confusion Maximin Giraud compagnon de Mélanie Calvat fut chargé par le Ciel de dire à ce Henri V qu'il n'était absolument pas le souverain prévu par Dieu.

Ce qui mis fin aux prétentions monarchistes des courants traditionnels (Bourbons et Orléanistes)

notons si nous devons prendre le Christ comme clé de compréhension qu'il se révéla à trente ans. il serait étonnant qu'il n'en soit pas de même pour ce roi élu de par le Ciel


les recherches d'identification par les écritures devraient nous amener à poser les questions sur l'utilisation du personnage de Michel de Nostredame alors que ce dernier n'est reconnu que comme mage et non comme prophète

le rôle joué par Jeanne d'Arc à travers le couronnement de charles VII

A cet effet et en suivant la logique du décryptage, la clé de compréhension serait Saint Rémi.

extraits du forum Peuple de la Paix

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Juste10

LA MONARCHIE EST MOINS FORTE POUR FAIRE TENIR TRANQUILLE LES PAUVRES GENS.... QUE LA REPUBLIQUE... SELON MONSIEUR THIERS...

JAMAIS DANS UNE MONARCHIE N'EST PLUS OPULANTE QU'UNE DEMOCRATIE

VIDEO

https://www.facebook.com/100068789651736/videos/pcb.544229597880024/2974941505983041

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Mai - 14:04, édité 1 fois

Ange Gabriel-Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 16:56

MAIS QUELLE GALERE !!!!!!!!!!!!!!!! LA CAGNOTTE !!!

le webmaster :

JE VAIS ENCORE Y PASSER MA VIE !!!!!!!

JE DONNE MON IDENTITE A LEETCHI COMME IL ETAIT DEMANDE... EH ! BIEN NON.... ILS LEURS EN FAUT PLUS !!!!!!!

blocages/blocages...

J'ai 2 adresses mail... Je donne dans le dossier l'adresse gmail... ILS PRENNENT L'ADRESSE laposte.net ( suite à une vieille demande qui n'a jamais abouti ...)...

OK ! je me plie à leurs désirs... Et j'exprime ma colère à laposte.net ! ILS REFUSENT L'ADRESSE D'ENVOI... LEETCHI...

OK ! je fais un copier coller... pour gmail...

çà marche ! ils me répondent !

VOYEZ PLUTOT :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Felici10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Servic10


Bonjour,

Merci d’avoir contacté Leetchi, nous avons bien reçu votre message !

Nous reviendrons vous dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons à ne pas relancer votre demande, car tout nouveau message rallonge le délai de traitement de celle-ci.

En attendant, avez-vous pensé à consulter notre Centre d'Aide ? La réponse à votre question s’y trouve sans doute.

NB : Attention, dans des cas extrêmement rares, il arrive que certains messages se perdent ou tombent en spam, donc si vous n’avez pas de nouvelles de notre part dans les 48 h (hors week-ends et jours fériés), n’hésitez pas à nous renvoyer un message via notre formulaire de contact.
Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre.

L’équipe Leetchi


*********************************

Le webmaster :

IL N'Y A RIEN DANS LES SPAMS... ! . MES PIECES D'IDENTITE SONT AUTHENTIQUES... LE COMPTE EST DEJA APPROVISIONNE ! vous ne suivez pas les infos que je vous ai donné ! c'est une catastrophe !!!! 
Cela fait des heures que je suis dessus sans résultat !  je fais donc un rapport de cet échec sur mon site :
Danièle Poirel

bounce  bounce  bounce


*********************************

Jack Maillard

j'ai fait un virement sur compte bancaire et je ne le vois pas !

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 12:01

TOUJOURS PAS DE ANDRE DE BIASE SUR FACEBOOK... IL DOIT ÊTRE RENTRE A LA TRAPPE MONASTERE COMME POSTULANT  !!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Andre231.......FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Andre232  ANDRE... LE POSTULANT...  flower  flower  flower

LA BOULE A ZERO !

PENDANT CE TEMPS... SYLVAIN BEAUPRE du QUEBEC... SE TATE POUR LE REJOINDRE DANS CES COULOIRS SOMBRES DE PRIERES... AU FIN FOND DES MONTAGNES ENNEIGEES... DES ALPES...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Sylvai11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Monast10

VIDEO

https://www.facebook.com/messenger_media?attachment_id=1607717696415063&message_id=mid.%24cAAAB99vgAbiOECzlxmH3uwYQPzFL&thread_id=100000568614107

****************************

ALLER... REVONS ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Fait_s10

QUAND LE LOUP N'EST PAS LA... LES SOURIS DANSENT ....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Souris10

****************************************************

HELAS... ANDRE A LA SCOUMOUNE... FACEBOOK... YOUTUBE... MESSENGER... TOUT S'ENMELE... ABSENT AU REPONDEUR...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Oh_les10

Je ne peux rien poster !!! Totalement bloqué !!!

Ils scrutent  tous !!!! Une vraie dictature ...


le webmaster :

Tu es dans le collimateur de ces gens !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 And10


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:55

ENVOI DE ANDRE DE BIASE.... Ici ! LA VIE CONTINUE ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Envoi_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Google10

Geoffrey Hinton démissionne de Google, après plus de 10 ans au sein de l’entreprise.

Un des fondateurs de l’intelligence artificielle (IA), comptant parmi les voix les plus éminentes du domaine, exprime aujourd’hui des inquiétudes face au développement (trop) rapide de l’IA, face à la course à l’IA que se livrent les Big Tech, et face aux risques pour l’humanité.


Pourquoi est-ce important ?


Pour de nombreux observateurs, l'avènement de l'IA, avec le lancement du bot ChatGPT, est un point de bascule.

Comme la création d'internet, nos vies sont parties pour changer en profondeur.

Mais comment vont-elles changer ????

T'elle est aujourd'hui la question....

Like a Star @ heaven Le chercheur a attendu de démissionner pour exprimer ses craintes face au développement rapide de l’IA et des risques qui y sont liés.

Like a Star @ heaven Hinton est un des pionniers de l’intelligence artificielle et porte le surnom de « parrain de l’IA ». Il travaille sur l’apprentissage automatique depuis le début des années 1970. Ses travaux ont servi au développement de systèmes d’intelligence artificielle comme ChatGPT. Persuadé du bien fondé de l’IA tout au long de sa carrière académique, il admet aujourd’hui « qu’une part de lui regrette l’oeuvre de sa vie ».


Les détails : les inquiétudes de Hinton face à l’IA.

Like a Star @ heaven La course a l’IA lui inspire des craintes, explique-t-il au New York Times. En résumé, la course que se livrent les groupes pour mettre au point l’IA la plus performante pourrait être dangereuse et les groupes pourraient ne pas respecter les balises de sécurité, comme c’était pourtant le cas avant le lancement de ChatGPT à la fin de l’année dernière.

- Un développement rapide qui lui fait peur : « Regardez ce qu’il en était il y a cinq ans et ce qu’il en est aujourd’hui. Prenez la différence et propagez-la vers l’avant. C’est effrayant. »

- Il serait en plus impossible de savoir si tel ou tel pays ou groupe travaille sur le développement d’une IA puissante, en secret. Cette course pousserait ainsi les gouvernements du monde à vouloir réguler le développement, mais il craint que la régulation soit impossible à mettre en place.

- « Je ne pense pas que les spécialistes devraient accélérer le développement avant d’avoir compris s’ils peuvent la contrôler », souligne encore Hinton.


Quels riques ?


Like a Star @ heaven  Concrètement, il craint ainsi une grande vague de désinformation, avec de fausses images, de faux textes et de fausses vidéos. Les internautes ne sauraient plus démêler le vrai du faux. Il craint aussi que l’IA ne supprime plus de métiers que ce que l’on imagine maintenant. Il a également peur du lancement de robots tueurs autonomes, à l’avenir.

- « Il est difficile de voir comment on peut empêcher les mauvais acteurs de l’utiliser à des fins malveillantes », avertit-il.


« Plus intelligents que les êtres humains »


Like a Star @ heaven Le lancement de ChatGPT d’OpenAI et Bard de Google a été un point de bascule pour le chercheur. Ces modèles de langage utilisent beaucoup plus de données que les modèles précédents. En somme, il les trouve désormais « plus intelligents que les êtres humains » – chose qu’il ne pensait pas voir arriver avant « 30 ou 50 ans », il y a encore quelques mois.

- Mais cette intelligence n’empêche pas les bots de faire des erreurs. Ils peuvent apprendre des « comportements inattendus » via les données qu’ils analysent. C’est problématique, car les sociétés laissent les bots exécuter leur propre code informatique. Ce comportement inattendu peut ainsi vite avoir des implications énormes. Hinton parle même de « risque pour l’humanité ».


Levée des boucliers dans le monde de l’IA


Le contexte : les voix se lèvent contre le développement rapide de l’IA.

Like a Star @ heaven Hinton n’est pas le seul à émettre des inquiétudes. Plus tôt cette année, plus de 1.000 personnalités, dont Elon Musk et Steve Wozniak, ont signé une lettre demandant à mettre en pause le développement des modèles d’IA plus performants que ce qu’ils sont aujourd’hui.

- Un peu plus tard, des personnalités de l’Association for the Advancement of Artificial Intelligence, une société académique, ont aussi publié une lettre, mettant en garde contre les risques de l’IA. Eric Horvitz, chercheur en chef chez Microsoft (qui collabore étroitement avec OpenAI, développeur de ChatGPT), était par exemple un des signataires.


Like a Star @ heaven C’est ainsi une voix éminente du domaine de l’intelligence artificielle qui rejoint les rangs des critiques. Geoffrey Hinton porte le surnom de « parrain de l’IA ». En 1972, fraichement diplômé, il a commencé ses travaux sur les « réseaux neuraux » – des systèmes qui peuvent apprendre des facultés en étudiant des données, comme le machine learning.

- En 2012, lui et deux de ses étudiants ont sorti un tel système capable de reconnaître le contenu présent sur des images. Google a alors racheté la boîte pour 44 millions de dollars, rappelle le NYT.

- Le chercheur britannique de 75 ans, professeur à Toronto, a également reçu le sacre ultime du monde de l’informatique, le prix Turing. Il l’a reçu avec deux autres personnes en 2018, pour les travaux sur ces réseaux neuraux.

https://fr.businessam.be/risques-ia-intelligence-artificielle-chatgpt-inuietude-chercheurs-2/


****************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 L_enfe11

la video youtube a disparu

https://www.mesopinions.com/petition/art-culture/urgent-ouverture-eglise-satanique-france/205961

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 5 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 0:43

ENVOI de ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Nicola12

Député européen / vice-président de Reconquête / président de groupe au Conseil régional de Normandie

https://www.facebook.com/NicolasBayFN

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Video_48

VIDEO :

https://www.facebook.com/NicolasBayFN/videos/560495956166621

EXTRAIT DE L'EXPOSITION...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pleurs13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Parlem13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pleurs13...............FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Malin_10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Malin10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Nullit10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pleurs13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pire10

*********************************

Gabriel Boehler

Pour détruire le message initial et la parole véhiculée dans les évangiles, rien de plus adéquat que la sacro-sainte tolérance prêchée en masse par les athées 😉... ... 😥😥😥

J'imagine mal le Christ il y a 2000 ans faire preuve de tolérance à l'égard des relations homosexuelles ; il aurait fait preuve de miséricorde certes, mais Certainement pas de tolérance.

Adhérer à la tolérance, c'est adhérer au laïcisme 😔.
#ProAntiLaïcisme #ProAntiTapettes #ProAntiÉnème



*********************************


Jean MESSIHA

Y a un truc que je pige pas.

Le parlement européen organise une exposition christianophobe où le Christ est représenté enlacé par un LGBT racisé.

Bien.

Alors pourquoi depuis des années ce même parlement européen cherche à criminaliser le droit au blasphème et appelle sans arrêt à cesser les propos offensants contre les religions ?

En organisant une telle exposition qui va à l’encontre de tout ce qu’il prêche, le parlement européen ne signe-t-il pas sa honteuse inféodation à l’islam radical, dont il fait tout pour garantir la protection, tout en n’en n’ayant strictement rien à foutre d’insulter et d’humilier le christianisme ?

https://twitter.com/JeanMessiha/status/1654191260767223808/photo


Marie Matoch

Je ne comprends pas comment les députés européens ne protestent pas contre cette exposition offensante pour les chrétiens, y compris ceux pas très praticants comme moi. Je suis choquée !



Sofia Benamou

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Les pharaons des temps modernes.....  Le peuple sera un numéro et n'aura plus d' identité.  Ils utilisent les ignorants en les dénaturants, en les éloignant de leur foi de leur religion et pour les athées d'eux mêmes...

Nous seront leurs esclaves à code barre !#



Fred

Provocation,  décadence,  immoralité... l'obsolescence de l'homme...
Mais en fait, c'est un leurre...
Choquer, détourner l'attention...
Pendant ce temps là ces pourritures font leurs textes, leurs lois, leurs petites affaires!



GiseleDelvallez

Quelle honte cette Europe !!!


Cor Manu

Détruire les racines et les valeurs chrétiennes.
Inverser les valeurs.
Imposer une idéologie sataniste.
Le mondialisme dans toute sa splendeur.



TJM le jarnysien

Aucune différence en l’UE et la FM. Même père.



MaTh.d (2B)

le message de la photo de gauche est pire...
un christ noir ok, mais qui enlace le christ dans les fresques et peintures ? sa mère, Marie, représentée par un homme sans pudeur.🤮



Parsifal

Dans un lieu privé ces horreurs ne sont qu’une preuve de la vulgarité de leur auteurs et commanditaires.
Mais dans l’enceinte du Parlement et sans doute avec notre argent c’est insupportable !!!!



Nicolas Trubert

On reste sans voix ! Quelle honte



elie Mbanga🇨🇬

L'Europe détruit sa culture et son héritage (historique) pour protéger celui des autres , mais qu'est-ce qui tourne pas rond chez les élites occidentales ???


Coeurs De l'Ouest

D'ailleurs le drapeau européen n'a pas une signification chrétienne à la base ?🤔


le webmaster :

EN EFFET... LE DRAPEAU EUROPEEN... C'EST LA VOLONTE DU CREATEUR DE CE DRAPEAU... UNE INSPIRATION DE LA COURONNE DES 12 ETOILES ENTOURANT LA PURE VIERGE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 12_eto11


J'AURAIS PU PLACER CE COMS ICI...
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p75-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il

Mais, sa place est aussi ici !



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 6 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 19:16

MUSE............. UPRISING

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Ils_ne10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Nous_s11

https://www.facebook.com/100023170112050/videos/945230412731070

Beaucoup connaissent Muse, cette chanson traduite est une merveille, dommage qu'on ait pas écouté et surtout compris plus tôt ce qu'ils nous disaient.

Jojo La Rousse
Je l'écoute très souvent, eux n'ont pas eu peur de dire la vérité ... on s'est fait manipuler


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 7:58

6 HEURES DU MATIN... UNE JOURNEE ROYALE... SAMEDI 6 MAI 2023... MOIS DE MARIE...

QUAND L'ESPRIT PARLE... UNE IMAGE ME VIENT... LE SOLEIL DE TREVIGNANO en Italie...

LE MIRACLE DU SOLEIL




LA PROMESSE DE DIEU !

L'ENFANTEMENT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Terre_13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PARTIE 1

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella-2  PARTIE 2


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Sainte11

VIDEO :

https://www.facebook.com/100011665133184/videos/629504152360469


Nicole Rochon

Saint Michel Archange de tes ailes protège nous 🕊
Saint Michel Archange de tes ailes protège nous 🕊
Saint Michel Archange de ton épée défends nous 🕊
Amen🌿🙏🤍🕯🕊🌿


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 10:01

LA CAGNOTTE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Ptit_c10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Gregor10

il n'y a plus de cagnotte !

Le webmaster :

Désolée... Un problème adm a fait que j'ai dû tout stopper... !!!

ANDRE DIT AUSSI :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Pas_d_10

alors, reprenons nos vieilles habitudes annoncées sur la VIDEO apportée par ANDRE DE BIASE... Et supprimée, elle aussi !!!

LE DIABLE S'ACHARNE... !

en attendant, il y a toujours le bon vieux RIB qui nous permettra d'aider ANDRE dans sa survie... et son projet :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Ribzo10

désolée pour les difficultés rencontrées !

**********************************************

Envoi de Béatrice du 17

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Couron19


Pauvreté du Grand Monarque

"Le Roi de France n'est pas un "un voyant de Dieu" et la ou réside selon moi "LE MIRACLE" c'est que le Roi de France n'aura pas reçu une éducation raffinée, abandonné sur des chemins tortueux ou le diable aura soigneusement caché tous les trésors de Dieu. Le Roi de France n'aura jamais bénéficié de grâces particulières comme ces grands voyants de Dieu. Son lot à lui c'est de recevoir les malédictions les unes après les autres.

Et dans son malheur il aura béni son Dieu et Marie Sa Très Sainte Mère !

C'est le grand miracle de l'amour ou un pauvre garçon qui n'avait pas non plus les dons nécessaires pour pratiquer les vertus héroïques (les anciens comprendront...).

Malgré tout cela ce garçon si pauvre dans le domaine de la grâce au fond de sa nuit intérieure qui semblait sans fin avec les yeux de la Foi il gravira des montagnes escarpées pour retrouver "SA MEMOIRE" alors qu'il n'avait aucune connaissance.

C'est le miracle de l'Amour divin qui a surgit du néant ! "


Secouru des abîmes par le Bon Berger il en conserverait une marque indélébile en son corps et / ou son psychisme (il serait boiteux), l'obligeant à acquérir l'humilité nécessaire à sa mission.

Marie l'aura ramené au sein de l'Église lui enseignant à s'abandonner comme elle à la volonté divine et à re-devenir comme ces enfants à qui appartient le Royaume.


"L'élu de Dieu : David et Goliath" de Danny Loubier

Prophétie : "La présomption qui habitait le coeur de l'élu de Dieu, son sentiment de destiné cosmique, l'emplissait d'un vertige qui le paralysait. Depuis, il s'est fortifié dans sa foi et par son abandon des vibrations de peur et de solitude. Seulement armé de son courage et de sa vision intérieur il va silencieusement vers l'accomplissement de son oeuvre, humblement, avec tout le poids de son humanité imparfaite.

Le Grand Monarque qui habite l'espérance des humains est semblable dans sa condition à Maître Jésus au moment où il débuta son ministère publique. Réfléchissez à cela, car aucun faits extraordinaires n'apparaîtront au moment de sa venu, si ce n'est que l'expression de sa vibration amoureuse et son désir de victoire pour la plus grande gloire du Créateur.

Être souverain parmi les hommes, il se fait l'instrument docile de la volonté cosmique, l'intermédiaire royal entre le Ciel et la Terre.

Tout les gloires et les richesses de la Terre n'ont à ses yeux qu'une relative importance, car ce qu'il recherche, c'est l'accomplissement de sa mission, de sa destinée. Oublier les théories fantaisistes et hypothétiques que certaines personnes pourraient avancer. Elles sont aveuglées par leur ego, projetant à la fois quelques vérités et beaucoup de faussetés.

La grandeur de ce souverain attendu se manifestera simplement par l'affluence spontanée des coeurs qui le reconnaîtront et qui auront le désir ardent de le suivre. Je suggère ici que tel sera sa véritable gloire et son authentique richesse.

Évitons la fébrilité mentale que provoque les temps actuels . Restons confiants et solidaires dans la pensée que tout est ordre et harmonie. Dans la mesure où chacun occupe scrupuleusement la place qui lui reviens, il sera d'autant plus aisé pour cet ultime roi d'imposer sa loi et de rétablir l'ordre.

À l'image du Grand Monarque revenant conquérir son royaume, que tous s'activent à conquérir leur royaume intérieur, chacun adhérant librement au royaume de paix, de justice et de fraternité qui fut annoncé à maintes reprises au cours des âges.

Alors que l'heure approche où la grande opposition entre les forces de la division et de l'unité s'affronteront, il vous faut choisir la juste attitude de sagesse et de miséricorde. Avec magnanimité, considérez vos frères et vos soeurs humains, peu importe leur allégeance, comme une partie insécable de vous-même, ainsi que l'Élu de Dieu se considère lui-même.

Concernant sa venu, revoyez l'histoire de David et Goliath dans l'Ancien Testament. Il y a une analogie intime entre cet événement lointain et les circonstances entourant l'apparition de cet homme à la lumière du monde. Apparemment aux antipodes de ce qui lui est annoncé, tel David subissant pour sa tribut les sarcasmes des Philistins, le Grand Monarque porte en lui la fronde de sa victoire, et ses ennemis, le glaive de leur propre destruction.

Nous n'aurons pas affaire à un grand érudit mais qu'il aura une connaissance intuitive de la vérité et qu'il s'en remettra au magistère de l'Église.

Le GM est parvenu à s'anéantir devant Dieu, réalisant qu'il n'était rien sans lui "sans moi vous ne pouvez rien faire".

Pour s'unir spirituellement au GM il faut comme lui chercher la dernière place, se faire petit "que celui qui veut être grand parmi vous se fasse le serviteur de tous" et aussi toujours de Jésus :

" Père je te remercie d'avoir caché ces choses au grands et aux sages de ce monde et de l'avoir révélé au tout petits ".

Le GM remettra tout honneur et toute gloire à son Seigneur qui est LE roi des rois et refusera de se faire aduler.

Il invitera ceux qui aiment Jésus et son Église à l'imiter dans l'abnégation de soi afin de devenir avec lui le GM dont il ne se considérera que comme le symbole, le catalyseur.

********************

ANDRE QUITTE LA BUTTE DE DOZULE .... avec ses chaussures orthopédiques...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Andre233

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2   FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: