NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Empty
MessageSujet: GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE   GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:44

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Nicola12

Nicola Vincenzo Bonanno dit :

"JE VOUS RACCONTE UNE HISTOIRE VRAIE... CELLE D'UN MONSIEUR DE BATTIPAGLIA ( SA ) : GUISEPPE DESIO ...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Ami10

UN BEAUX JOUR, ALORS QUE CE MONSIEUR, habitant un coquet appartement au 5ème étage d'un immeuble de Battipaglia, dans un quartier populaire...

Un incident grave lui arriva brutalement !

Il se trouve être victime d'une brutale CRISE CARDIAQUE.

Alors qu'il se trouvait debout, il tomba de toute sa hauteur... terrassé au sol !

Or, à sa grande surprise, il se trouve au plafond de la pièce à planer... en observant son corps allongé sur le plancher et inerte !

Puis, très vite, il traverse le mur de la pièce, se dirige vers le balcon et tout en planant se dirige dans le vide, entre les immeubles... !

L'impression est très agréable... Il ne ressent aucune douleur...

Son "vol" semble se diriger vers le ciel... là où se trouve le soleil !

Sans voir la personne, il entend qu'on lui parle... On lui dit :

"Guiseppe... tu es sûr de vouloir venir ici ?"

ICI ?

RETOURNER DANS LES PESANTEURS TERRESTRES ???

NON... Ce n'est pas encore son heure !!! il faut réintégrer son corps... sa mission terrestre n'est pas terminée !!!

Et c'est ainsi qu'il réintégre son corps... fait de chair et de sang.... !

La vie reprend son cours... mais, il n'oublie pas son aventure merveilleuse.... et se plait à regarder très souvent le ciel... en espérant on ne sait quoi...

Or, un jour... Il voit un objet étrange qui ne se déplace et ne ressemble pas à un avion ....

Et l'engin passe au dessus de son balcon ! et disparaît.

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Photo110

Ce qui fait, qe par une intuition étrange, il porte de plus en plus attention à ce qui passe dans son espace visuel !

Finalement, un beau jour, une sphère noire venant d'on ne sait où se présente devant lui et se transforme en un être de lumière ailé !

Il regarde fixement Guiseppe avec intensité ...  

Guiseppe est comme paralysé de peur... Il n'a pas la force de crier et d'alerter les personnes qui l'entourent... afin qu'ils regardent à leur tour l'apparition !

Celle-ci finit par disparaître.

Une nuit, alors qu'il dormait profondément, il entend comme un appel pour qu'il écoute ce qu'on a à lui dire...
 

"GIUSEPPE,  SI TU VEUX VOIR QUELQUE CHOSE  DANS LE CIEL... JE TE DONNERAI DES INDICATIONS QUE TU DEVRAS REPRODUIRE ! ET QUE AINSI, IL POURRA ETRE EN CONTACT PAR UNE RENCONTRE PROCHAINE AVEC LUI .... !"

SUPER ! Nicola Vincenzo Bonnano m'envoi une série de VIDEOS dont je parlerai demain.... je voulais m'assurer que ce travail de transfert serait possible !!!

Posté par Danièle Poirel sur samedi 9 avril 2016


************************************************************************

Un bel giorno, mentre questo signore, vivendo in un appartamento al 5 ° piano di un edificio a Battipaglia, in un quartiere della classe operaia...

Un grave incidente è accaduto a lui brutalmente!

Si è sottoposta ad un cuore di attacco brutale.

Mentre era in piedi, cadde in tutta la sua altezza... a schiera terra!

Tuttavia, con sua grande sorpresa, è il soffitto della stanza di librarsi... osservando il suo corpo sdraiato sul pavimento e inerte!

Poi, molto rapidamente, passa attraverso la parete della camera, si muove per il balcone e tutti in bilico si muove in un vuoto tra gli edifici...!

La stampa è molto bella... Egli non sente dolore...

Suo "volo" sembra andare verso il cielo... là dove il sole!

Senza vedere la persona, sente che ha chiesto... Disse: "Giuseppe... sei sicuro di voler venire qui?"

QUI?

TORNARE I FARDELLI TERRENI?

NON... Non è ancora tempo! Egli deve restituire il suo corpo... sua missione terrena non è finita!

Ed è pure come egli reintegrato... il suo corpo fatto di carne e sangue...!

Riprende la vita... ma non dimentica sua meravigliosa avventura... e di piacere molto spesso a guardare il cielo... sperando che sappiamo cosa...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Homme_10

Oro, un giorno... Egli vede uno strano oggetto che non si muove e non sembra un aereo...

E la macchina passa sopra il suo balcone! e scompare.

Cosa fa, qe da una strana intuizione, egli presta più attenzione a quale passato nel suo spazio Visual!

Infine, un giorno, una venuta di sfera nera e ci so dove comparire dinanzi ad esso e si trasforma in un essere alato di luce!

Guiseppe sta fissando con intensità...  

Guiseppe è come paralizzato dalla paura... Non ha la forza di gridare e avvisare la gente che lo circondano... modo che osservano per trasformare l'aspetto!

Alla fine scompare.

Una notte, mentre dormiva profondamente, sente una chiamata così lui ascolta quello che hai da dirgli...


"GIUSEPPE, SE VOLETE VEDERE QUALCOSA NEL CIELO... VI DARÀ INDICAZIONI CHE AVRETE DA RIPRODURRE! E CHE, PERTANTO, POTREBBE ESSERE A CONTATTO CON UN NUOVO INCONTRO CON LUI...!"

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 12 Avr - 3:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Empty
MessageSujet: Re: GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE   GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:23

C:\Users\Danièle\Downloads\video-1460234695 (1).mp4 (impossible de placer les vidéo ici...)

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Video_10



AU MOIS DE SEPTEMBRE 1985,

Par une soirée paisible, Guiseppe et sa femme voint entrer par la fenêtre de la chambre, un ETRE DE LUMIERE... Ils sont comme pétrifiés devant l'apparition ! La surprise est totale....

Sa femme est si bouleversée, qu'il se voit obligé de la soutenir !

Le temps semblait s'être arrêté !!!

L'entité s'adresse à Guiseppe par transmission de pensée... et lui dit :

"Je m'appelle FILIX et je viens de la planète ANGEL... Guiseppe... ne t'inquiète pas pour ce que je vais te dire... Le MONDE est en danger... La cause de cela vient de l'Homme de la planète Terre... Le monde est en danger parce que certains humains mal intentionnés cherchent la destruction des ses habitants... Guiseppe... Ne t'inquiète pas... Les peuples souffriront parce qu'il y aura de grandes calamités !

La terre tremblera sous vos pieds... Des vaguues géantes menaceront les côtes... et innonderont les terres intérieures... des ouragans terribles  détruiront tout sur leur passage..... Des tempêtes meurtrières... Guiseppe... ne t'inquiète pas, cr tout cela est normal... C'est le PROCES de la Vie !!!

Si l'homme continue avec son obstination à tout vouloir détruire, en 2030... il n'y aura plus rien !

La pauvreté sera une plaie dans bien des pays... Des virus nouveaux apparaitront...

La méchanceté de l'homme favorisera ces catastrophes.

Guiseppe, tu penses que nous sommes des extraterrestres... Pa vraiment... Nou sommes tous extraocéaniques... parce que cette planète tout comme des milliers d'autres contient 3/4 d'eau et 1/4 de matière comme notre corp... Donc EXTRAOCEANIQUE...

Guiseppe... Si tu veux voir quelque chose de particulier dans le ciel, tu dois suivre mes conseils..."

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Nicola13

***************************************************************************

Nel settembre 1985, una serata tranquilla, Giuseppe e sua moglie voint entrare attraverso la finestra della casa, un essere di luce... Essi sono come pietrificato prima dell'apparenza! La sorpresa è totale...

Sua moglie è così sconvolta che dovette sostenere!

Il tempo sembrava essersi fermato!

L'entità affrontato Guiseppe trasmissione del pensiero... e gli disse: "io sono FILIX e ho solo il pianeta ANGEL... Guiseppe... non preoccuparti per quello che vi dirà... Il mondo è in pericolo... La causa di questo viene dall'uomo del pianeta terra... Il mondo è in pericolo perché alcuni esseri umani malintenzionate cercano la distruzione dei suoi abitanti... Guiseppe... Non preoccuparti... Popoli soffrirà perché ci saranno grandi calamità!

Tremare la terra sotto i vostri piedi... onde gigante minacciano i lati... e innonderont l'interno... degli uragani terribili distruggere tutto nel loro cammino... Mortale tempeste... Guiseppe... non ti preoccupare, tutto è normale... È la prova della vita!

Se l'uomo continua con la sua caparbietà di voler distruggere, entro il 2030... Non c'è più nulla!

La povertà sarà una ferita in molti paesi... Nuovo virus apparirà...

La malvagità dell'uomo promuoverà questi disastri.

Guiseppe, pensi che siamo l'alieno... PA davvero... Siamo tutti extraoceaniques... perché questo pianeta proprio come migliaia di altri contiene acqua 3/4 e 1/4 di materiale come nostro corp... Così EXTRAOCEANIQUE...

Guiseppe... Se volete vedere qualcosa di speciale nel cielo, è necessario seguire il mio consiglio..."


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 12 Avr - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Empty
MessageSujet: Re: GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE   GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:58

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Nicola14


C'est ainsi que Guiseppe suit ses conseils.

Possédant une caméra, il scrute le ciel et au dessus d'une étoile plus grande que les autres, apparait une boule d'énergie inconnue qui tourne sur elle même à grande vitesse et aussi d'avant et d'arrière comme une palpitation !!!

Un être de Lumière en habit verdatre de 1 m 90 se présente dans la nuée lumineuse avec une sorte de grosse poche dans le dos... Il suppose que cela correspond à un sac où il replie ses ailes technologiques.

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Nicola15

Nicola Vincenzo :

"Je l'ai interviuwé en 1997 ...à BATTIPAGIA (SA)... en ITALIE... Les phénomènes OVNI ne sont pas rares dans la région ! Il y en a régulièrement... N'oublions pas que le VESUVE n'est pas loin...

Guiseppe a rencontré FILIX de la planète ANGEL en septembre.

Une autre personne, Salvatore C... aperçu en 1993 un véhicule celeste au dessus de la ville... (voir photos)...Il connaissait Guiseppe Desio... et son histoire...

Moi-même, j'ai eu un contact télépatique, un matin, en 2007... J'étais éveillé et j'ai reçu un message... :

"Je fais appel aux hommes ! Nous nous rapprochons de la terre... On vient vous apporter la PAIX... Mon nom est ..... (?)..."

Malheureusement, mon contact s'est éloigné de plus en plus et je n'ai pu entendre son nom !

Je dois ajouter une dernière chose :

L'ETRE de LUMIERE FILIX de la planète ANGEL avait des cheveux longs et noir.

Guiseppe et très heureux de voir son histoire ici... même si elle manque de détails... Il salue ses lecteurs ....

Dans la premièr vidéo, il y  un homme qui se trouve avec nous... c'est mon père.

****************************************************************************
GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Nicola16


Di conseguenza, Guiseppe segue il suo Consiglio.

Con una macchina fotografica, egli scruta il cielo e sopra una stella più grande degli altri, viene visualizzata una sfera di energia sconosciuta che viene eseguito su di esso, anche alle alte velocità, prima e indietro come un palpitante!

Un essere di luce abitudine 1m90 verdastro si pone nella nube luminosa con una sorta di grande tasca sul retro... Si presuppone che questo corrisponde a una borsa dove si ripiega le ali tecnologiche.

Nicola Vincenzo: "ho interviuwe nel 1997 .a BATTIPAGIA (SA)... in Italia... I fenomeni UFO non sono rari nella regione! Ci sono regolari... Non dimentichiamo che il Vesuvio non è lontano...

Guiseppe incontrato pianeta di FILIX ANGEL nel mese di settembre.

Un'altra persona, Salvatore c... Panoramica nel 1993 castello sopra la città di un veicolo... (Vedi foto)... Egli sapeva Giuseppe Desio... e la sua storia...

Me stesso, ho avuto un contatto telepatico, una mattina, nel 2007... Ero sveglio e ho ricevuto un messaggio...: "faccio appello agli uomini! Ci avviciniamo alla terra... Appena vi porterà pace... Il mio nome è... (?) ..."

Purtroppo, il mio contatto ha allontanato sempre di più e non ho potuto sentire il suo nome!

Devo aggiungere un'ultima cosa: l'essere di luce del pianeta ANGEL FILIX aveva lunghi, capelli neri.

Guiseppe e molto felice di vedere la sua storia qui... anche se è priva di dettagli... Saluta i suoi lettori...

Nel primo video, è un uomo che si trova con noi... questo è mio padre.

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Pere10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Empty
MessageSujet: Re: GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE   GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE I_icon_minitimeMar 12 Avr - 3:29



VOILA QUI ME RAPELLE UNE HISTOIRE ANALOGUE QUI M'EST ARRIVEE EN BRETAGNE EN 2007... MAIS, ELLE S'EST CANTONEE A UNE BOULE LUMINEUSE ! QUE J'AI PRISE EN PHOTO... 6 FOIS DE SUITE !!!


GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Webmas10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8004
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Empty
MessageSujet: Re: GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE   GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE I_icon_minitimeMar 12 Avr - 14:02

GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Amour_10


GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Amour_11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE Empty
MessageSujet: Re: GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE   GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MANDURIA en ITALIE
» MANDURIA EN ITALIE : DEBORA LA MESSAGERE
» APPARITIONS MARIALES A SAN DAMIANO EN ITALIE
» MANIFESTATIONS EXTRAORDINAIRES DE LA VIERGE MARIE EN ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: