NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 3:52

L’ÉNERGIE


LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Hopi_q10

A Kásskara‚ toute la puissance et l’énergie dont nous avions besoin provenaient du soleil. Nous pouvions en bénéficier partout et les lignes électriques n’étaient pas nécessaires. Mais je ne sais pas comment cela fonctionnait.

Nous avions un appareil‚ en fait nous en avions beaucoup‚ avec un cristal à l’intérieur pas plus gros qu’un pouce. A l’époque‚ les gens n’avaient pas besoin de travailler la pierre avec un burin‚ pendant des jours. Tout ce qu’ils avaient à faire‚ c’était d’orienter l’appareil par rapport au soleil et ils pouvaient fendre la pierre avec l’énergie solaire.

Tous les sons étaient mémorisés dans des cristaux. Tous les enregistrements du troisième monde se trouvent dans une grotte en Amérique du Sud. Ma grand-mère me l’a dit un jour mais personne ne sait plus où elle se trouve. Si la grotte était découverte un jour‚ je pourrais tout reconnaître à l’intérieur.

Quand nous sommes venus sur ce continent‚ nous avons bien sûr emmené de tels appareils‚ ainsi que toutes nos connaissances. Là-bas‚ en Amérique du Sud‚ les gens pouvaient soulever d’énormes blocs de roche en tendant les mains sans y toucher. Aujourd’hui‚ on est étonné et on ne comprend pas comment les gens ont pu bâtir de telles villes‚ mais à l’époque c’était facile.

La plus grande efficacité des capacités de l’être humain se trouve dans le bout des doigts. Ils peuvent émettre beaucoup de force et en absorber autant. Pense aux hommes-médecine qui posent leurs doigts sur ton corps et sentent toutes les vibrations. Ils ressentent aussi les vibrations qui ne devraient pas s’y trouver et localisent ainsi la maladie.

A une certaines époque‚ on utilisait aussi le mercure‚ mais je ne sais pas exactement dans quel but. D’après notre tradition‚ il en existait deux sortes‚ une liquide et une solide. Il y aurait un rapport avec la chaleur et l’équilibre‚ mais je ne sais pas si‚ au point de vue scientifique‚ cela signifie quelque chose pour toi. Les gens du clan “ deux cornes ” l’ont utilisé‚ c’est ce que m’a dit un homme du clan de l’arc.

Les gens avaient techniquement un niveau élevé‚ mais ils n’ont jamais utilisé la force pour détruire des vies. Tout ce savoir s’est progressivement perdu et les gens ont dû travailler de plus en plus dur. Aujourd’hui‚ toutes ces bonnes choses sont dissimulées et nous voyons avec étonnement ce que l’on a réussi à faire dans le passé. Pour comparer‚ on pourrait dire que c’est aujourd’hui que nous vivons dans une époque sombre.

LES SYMBOLES



LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Hopi_r10

Le symbole du plan de vie des Hopis

Quand nous sommes installés en Amérique du Sud‚ après notre arrivée‚ nous avons commencé à documenter notre présence. Nous avons exprimé notre savoir historique et spirituel à travers des symboles. Nous en faisons autant aujourd’hui‚ car nous avons hérité ces symboles de nos pères et nous connaissons le sens des chiffres et des lignes. Nous savons ce qu’ils signifient et ce que l’on peut exprimer à travers ces symboles.

Nous avons laissé nos symboles partout où nous avons vécu ou migré. On peut trouver les preuves de notre savoir dans toute l’Amérique du Sud jusqu’au continent nord-américain : des dessins rupestres‚ des céramiques‚ des bâtiments. Les gens disent que nous n’avions pas d’écriture. Mais c’est justement notre écriture et ce sont nos messages qui sont présents partout sur les deux continents et qui n’ont pas encore été détruits.

Nous avons écrit nos symboles sur de la roche car elle n’est pas facile à détruire par le temps. Nous avons décoré nos céramiques avec des symboles et nous en faisons toujours autant aujourd’hui. A chaque fois que nous avons quitté une installation provisoire‚ pendant nos migrations‚ nos enfants brisaient dans tout le village toutes les céramiques et les laissaient comme un legs. La céramique ne peut pas être détruite. On peut la briser mais les morceaux restent toujours. D’autres peuples et des générations futures viendront et les trouveront‚ et ils sauront que nous avons été là avant eux.

Et il y a les bâtiments‚ les ruines. Si on fait attention à certains signes caractéristiques‚ alors on peut les trouver partout en Amérique du Sud et ici. Par exemple‚ il existe des tours‚ des tours circulaires et des tours carrées. La tour ronde est le symbole féminin‚ la tour carrée le symbole masculin.

La forme en T ou le trou de serrure est très importante. Nous l’avons depuis le premier monde. Cette forme est un symbole pour le plan du créateur. C’est pourquoi les fondations de nos kivas ont cette forme en T. Et comme je parle justement des kivas‚ je veux ajouter quelques autres significations symboliques de cette construction. L’étage inférieur représente le premier monde‚ l’étage supérieur le deuxième monde‚ et l’ensemble‚ de l’arrière jusqu’au devant‚ représente le troisième monde. Sur le toit plat se trouve une plate-forme surélevée qui représente notre monde actuel‚ le quatrième monde. Maintenant‚ tu comprends pourquoi les kivas sont si importantes pour nous.

Et naturellement‚ il existe les grands édifices du passé. Les références aux multiples mondes ne manquent pas. Combien de symbolisme et de savoir sont exprimés à travers eux. La référence aux différents mondes se trouve partout‚ dans le nombre d’étages des pyramides‚ le nombre des portes sur les toits des bâtiments : les trois mondes du passé‚ le quatrième‚ le monde actuel‚ le cinquième monde et les sept mondes que l’humanité doit traverser au total. Même les neuf mondes sont mentionnés‚ à savoir les deux mondes appartenant au créateur. Et les sculptures et la position des bâtiments. Nous pourrions écrire un livre supplémentaire sur la signification des découvertes dans les ruines mexicaines et sud-américaines. Je t’ai déjà parlé de la forme en T à Teotihuacan‚ de la signification des degrés‚ pourquoi il y a un trou dans l’édifice de la pyramide du soleil et la signification des serpents des deux côtés des marches. Dans toute chose il y a une signification‚ et l’histoire est inscrite partout. Nous sommes des gens ayant une orientation spirituelle et les historiens et les archéologues doivent se rendre compte qu’ils devront d’abord nous comprendre‚ avant de pouvoir expliquer les ruines.

A l’époque actuelle‚ nous portons ces chiffres symboliques avec nous ou plutôt dans nous. Pas dans une forme matérielle mais d’une manière plus subtile. Par exemple‚ pendant une cérémonie‚ quand des Kachinas dansent sur la place du village‚ ils forment leurs groupes à seulement trois endroits‚ pour montrer les trois mondes que nous avons traversés. Ils ne peuvent pas former un quatrième groupe puisque le quatrième monde n’est pas terminé. Je dois également mentionner les chants que nous chantons pendant les cérémonies. Un tel chant comporte cinq strophes‚ ce qui signifie que nous allons nous rendre dans le cinquième monde. Comme tu le vois‚ les Hopis savent exactement où ils se situent dans le plan des mondes : entre le troisième qui a été détruit‚ et le cinquième‚ le prochain monde que nous devons atteindre. Nous savons que nous nous trouvons dans le quatrième monde situé au milieu de sept mondes que nous devons traverser au total. Nous n’avons pas besoin de le dire‚ car tout est exprimé symboliquement dans nos cérémonies. Pourquoi noter quelque chose par écrit qui est enracinée si profondément et exprimée si clairement dans nos cérémonies ?

Tout le symbolisme utilisé par les Hopis nous rappelle les vérités que nous avons apprises il y a longtemps. Mais seulement nous‚ les Hopis‚ connaissons et comprenons ce symbolisme‚ aucune autre tribu ne peut en faire autant‚ même si beaucoup d’entre elles utilisent maintenant des symboles hopis. Elles ne voient que l’extérieur et n’ont pas la connaissance.

Si tu vois nos symboles quelque part en Amérique du Sud‚ en Amérique Centrale ou sur ce continent‚ pense que nous savons encore aujourd’hui ce qu’ils signifient. Et pense que nous savons tout cela par notre passé et par ce que nos pères nous ont transmis et que nous gardons toujours vivant.

Et n’oublie pas que le savoir des Hopis est encore plus étendu : nous savons que nos voix‚ même sans son‚ sont imprimées dans l’atmosphère et que c’est indestructible ! Des rochers et des ruines peuvent disparaître un jour‚ mais ce que nous disons‚ et ce qui se passe dans nos âmes sur un niveau plus élevé‚ ne sera jamais détruit.

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Les_in10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Mai - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 3:56




LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Loup10


LE MOT DE LA FIN



Chacun d’entre nous est né avec une prédestination et doit remplir sa tâche dans ce monde. Longtemps avant ma conception‚ il fut décidé que cela ferait partie de ma destinée de transmettre toutes ces choses. C’est pourquoi je suis venu pour parler avec toi.

Tout au début de ton enregistrement‚ je t’ai dit que l’histoire de mon peuple représente une mise en garde pour vous. J’espère que tu as maintenant bien compris cet avertissement. As-tu remarqué comment l’histoire se répète toujours et toujours ? Et tu as vu que le créateur punit l’humanité quand elle transgresse les lois et dévie ou quitte le droit chemin.

Je t’ai parlé beaucoup de notre histoire‚ de l’histoire du peuple élu. Je sais qu’elle ne correspond pas à ce que vous avez cru jusqu’à maintenant.

Naturellement‚ les scientifiques voudront nous corriger‚ comme ils le font toujours. Ils ne nous comprennent pas et ne peuvent donc pas comprendre notre histoire et nos opinions. Mais nous‚ les Hopis‚ reconnaissons dans les événements d’aujourd’hui la même chose que ce qui est arrivé vers la fin du troisième monde. Nous voyons ce qui se passe dans le monde‚ la corruption‚ les assassinats‚ et nous savons que nous sommes sur le chemin de la destruction. On peut éviter cette fin terrible si nous retournons sur le chemin du créateur‚ mais je n’y crois pas. La prochaine grande catastrophe n’est pas loin‚ seulement quelques années. Cela doit vous sembler étrange dans votre monde‚ mais nous le savons.

Nous‚ les Hopis‚ nous le savons.

Cérémonie chez les Indiens Pueblos de San Juan‚ frères des Indiens Hopis.
Les Pueblos ne furent pas intégrés aux Hopis‚
car ils n’ont jamais fini leur migration

Copyright US Anton Parks © /2005/ Anton Parks


Copyright CA les Hathor © Elishean /2009-2014/ Aux Portes du temps


LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Jean_r10



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 22 Mai - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:28





1 PARTE DI UN INEDITO DOCUMENTARIO: TESTIMONIANZE PRESENTI NELLE ANTICHE CIVILTA' TESTIMONIANO ESSERI EVOLUTI CHE SCESI DAL CIELO CI HANNO LASCIATO REPERTI CHE ANCORA OGGI NON DANNO RISPOSTE.

I PRIMI AVVISTAMENTI UFO e ALIEN ABDUCTION (2 PARTE)
https://www.youtube.com/watch?v=Nbn0X...
INCONTRI RAVVICINATI: INTERAZIONI tra UMANI e ALIENI (3 PARTE) https://www.youtube.com/watch?v=hTobZ...

SEGUIMI su Facebook!
► Pagina FB: https://www.facebook.com/pages/Mega-D...

Iscriviti al canale https://www.youtube.com/channel/UCu0s...
e guardati le seguenti playlist:
► DOCUMENTARI Archeologia extraterrestre, avvistamenti UFO & Alien Abduction https://www.youtube.com/playlist?list...
► I SEGRETI NASCOSTI DEL VATICANO E DEI GOVERNI OCCULTI https://www.youtube.com/playlist?list...


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

1 partie d'un documentaire sans précédent des preuves présentes dans les civilisations anciennes ... que des êtres évolués se sont manifestés sur terre grâce à des preuves comme des artefacts étonnants qui n'ont toujours pas donné de réponse... Mais nous interpellent...

Les premières observations d'ovnis et ALIEN...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Antiche parole ma sempre attuali per la comprensione delle nostra civiltà. ☺
Anciennes paroles mais toujours actuelles pour la compréhension de notre civilisation. ☺

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 NICOLE
heberger image


LES DESSINS DE NASCA... n'ont jamais été un calendrier à parcourir à pied !!! mais bien une base extraterrestre !!!! ET POURTANT.... ON VOIT ENCORE ET ENCORE DES REPORTAGES TELEVISES QUI NOUS RACONTENT N'IMPORTE QUOI !!!!

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 AVION
hebergeur d image

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:37

L'ATLANTIDE RETROUVEE !!!!!!!!!

Ajoutée le 7 mai 2016


Il vous appartient maintenant de relayer et de partager cette vidéo non pas par sensationnalisme, mais par respect aux hommes et aux femmes qui sont morts lors de cette terrible catastrophe.
Privé du droit sacré, du recueillement et du devoir de mémoire, cette vidéo leur est dédié.



le webmater : l'Atlantide retrouvée... et en français... svp !!! un luxe... ! et toute fraiche... d'hier.... ! je n'en demandais pas tant ! Une de mes incarnations passée.... où j'y étais bien... ! les glaces vont continuer à fondre... Elle retourne au soleil... ! peut-être la plus belle vidéo à placer sur mon site...


**********************************************

ATLANTIS TROVATO !

Aggiunto il 7 maggio, 2016...

Il ora è vostro per condividere questo video e non da spettacolo di relè per quanto riguarda gli uomini e le donne, ma da che è morto durante questo terribile disastro. Diritto privato e il dovere della memoria sacra, raccoglimento, questo video è dedie.

Atlantis trovato... e in francese... per favore! un lusso...! e qualsiasi fresco... di ieri...! Mi chiedendo non tanto! Una delle mie incarnazioni passate... dove mi trovavo bene...! Ghiaccio continuerà a sciogliersi... Tornò al sole...! Forse i video più belli per il mio sito....

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Souris12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:09

ET C'EST LA QUE LES 2 SUJETS SE REJOIGNENT..... !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t156p25-les-egyptiens-ne-sont-pas-les-batisseurs-des-pyramides#8667

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t157p25-le-soleil-retrouve-la-crete-berceau-de-l-humanite-cite-atlante#8668

Le 1er MAI.... je disais ceci... suite à une vidéo sur la pyramide qui apparaît en ANTARTIQUE.... :

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Montag11

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Atlant13

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Antart10

C'ETAIT DANS L'AIR.... !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 11 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:23

L'ATLANTIDE DE SHIRLEY MACLAINE.... QUI AFFIRME AVOIR VECU DANS UNE VIE ANTERIEURE EN ATLANTIDE....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t152p175-le-888-chiffre-christique-pour-ouvrir-la-porte-vers-un-monde-nouveau-un-monde-vers-la-5eme-dimension#8685


LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Shyrley
hébergement gratuit d'images


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:53

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Atlant14

Message d’un Atlante

Je viens par votre passé, mais j'existe aussi dans votre présent et dans votre avenir, temps qui sont en quelque sorte éternels pour vous tous, au moins. Je viens de celle qui pour vous a été l'Atlantide. Vous pouvez être sûrs que cette terre a vraiment existé !

Je viens vous mettre en garde. Vous êtes venu vous réincarner pour essayer de ne pas faire la même erreur, mais les erreurs se perpétuent parce que la sagesse ne vous habite pas encore. (Je parle de l’humanité en général).

J’ai habité une de ces îles merveilleuses qui a formé le continent de l’Atlantide, Lorsque j’y vivais c’était le paradis, tout du moins ce qui pourrait être le paradis pour vous. Les êtres de mon époque consacraient une grande partie de leur temps à créer la beauté et à vivre le plus possible dans l’harmonie. Les échanges entre les êtres étaient francs purs et honnêtes.

Nous avons vécu très longtemps dans cet esprit de communauté, de solidarité, de fraternité. Puis nous avons accepté sur nos îles magnifiques des êtres qui n’avaient pas du tout la même façon de concevoir la vie que nous. Nous ne nous sommes pas méfiés et nous avons été submergés par une force destructrice que nous ne pouvions pas comprendre, que nous ne pouvions pas analyser et nous n’avons pas su nous en protéger.

Vous allez revivre, d’une autre manière certes, certains évènements que nous avons vécus. Cependant rien ne se représente totalement de la même façon parce les âmes évoluent entre les incarnations et aussi pendant leurs multiples incarnations.

Comme vous le savez, beaucoup de vos frères Atlantes sont actuellement incarnés dans ce monde, essentiellement en Occident, aux Etats-Unis et en Europe. Ceux qui se sont réincarnés aux Etats-Unis sont ceux qui avaient beaucoup à apprendre de leurs échecs, ceux qui avaient à redresser tout le tort qu’ils avaient créé envers ceux qui respectaient totalement les Lois Divines.

Ceux qui sont venus nous détruire étaient totalement animés par un désir féroce de pouvoir, de domination, de puissance. Nous savions qu’arriverait le moment où nous ne pourrions pas nous défendre ou combattre, que ce soit physiquement ou spirituellement, car nous ne possédions pas les mêmes armes. Alors notre civilisation et notre monde ont été anéantis.

Moi qui vous parle je n’ai pas vécu l’anéantissement, je l’ai vu d’une autre manière car je faisais partie de ceux qui étaient venus sauver les êtres qui étaient restés reliés au Divin, ceux qui ne s’étaient pas perdus dans la tourmente, ceux qui avaient gardé la connexion spirituelle. Nous étions très nombreux à venir évacuer ces êtres qui étaient nos proches mais également des êtres sur d’autres parties de votre Terre qui a été grandement touchée par des bouleversements.

Si je vous raconte tout cela aujourd’hui c’est pour vous dire que rien n’est anodin que ce soit dans vos comportements, dans vos paroles oui dans ce que vous utilisez au niveau des ressources de votre mère la Terre. Quand il n’y a plus de respect, quand il n’y a plus cette conscience qui doit unir toute vie, quand il n’y a plus d’Amour manifesté, quand il n’y a plus de fraternité, tout bascule obligatoirement d’une manière ou d’une autre.

Il est resté dans vos mémoires l’histoire du déluge. Elle ne vient pas de l’Atlantide, elle est un peu plus ancienne. Plusieurs civilisations ont été détruites uniquement parce que les hommes n’avaient pas respecté les Lois Divines, parce que les hommes n’étaient pas conscients de ce qu’ils étaient, de qui ils étaient et n’avaient pas conscience que la Source se manifestait en permanence tout autour d’eux. Ils n’avaient pas conscience que le vaisseau qu’est cette merveilleuse planète était et est encore un être vivant.

Vous en êtes exactement au même point que toutes ces civilisations qui ont vécu dans ce monde et qui n’ont pas compris, au travers de leurs comportements, qu’ils ne rendaient pas grâce à la Source en permanence, et qu’ils étaient reliés non seulement à leur planète mais à tout ce qui vit.

Je ne suis pas là pour vous parler de catastrophes, je suis simplement là pour vous dire que ce qui a été sera ! Tant que les hommes ne comprennent pas, le processus se reproduit de lui-même au bout d’un certain temps.

Ceux qui ont été sauvés et aidés de par le monde, de par les civilisations, parce qu’ils avaient compris, parce qu’ils avaient aidé, parce qu’ils avaient annoncé les changements, avaient pour mission, comme moi aujourd’hui, d’aider le plus possible afin que cette aventure néfaste ne se reproduise plus.

Cette aventure néfaste pour la mère Terre ne se reproduira plus jamais lorsque ce cycle sera terminé ! Votre mère la Terre deviendra la plus belle école de tout votre système solaire, de toutes vos galaxies et bien au-delà !

Imaginez votre Terre devenue un lieu privilégié de repos, de ressourcement, un lieu où les êtres venant de plusieurs galaxies, de plusieurs autres mondes, de plusieurs systèmes solaires viendront se ressourcer, se régénérer à l’Amour pur, à la beauté. Tout sera recréé dans une immense beauté. Il poussera sur ce monde des arbres splendides, il fleurira sur ce monde des plantes magnifiques et des fleurs dont vous n’avez même pas idée.

Il viendra sur ce monde des animaux d’une immense douceur, d’une immense beauté, il vivra sur ce monde des êtres humains reliés en permanence au sacré, au Divin, des êtres humains qui accueilleront la vie venant de toute part avec un immense Amour, un immense respect, une immense joie.

Si vous le désirez, vous pourrez être ceux qui accueilleront la vie de cette façon, vous aurez ce choix car vous avez été formés à rude école. Beaucoup d’entre nous reviendront aussi vivre cette renaissance car nous avons beaucoup aimé cette planète si attachante et si belle.

Souvenez-vous de qui vous êtes, souvenez-vous de ce que vous avez été ! »

http://ducielalaterre.org

•Monique Mathieu

*************************************************************

Andrew Antony Pacer's

..
Provengo dal vostro passato ma esisto anche nel vostro presente e nel vostro futuro, sono in qualche modo eterno, per voi tutti almeno. Provengo da quella che per voi è stata Atlantide. Potete essere certi che è veramente esistita!

Provengo dal vostro passato ma esisto anche nel vostro presente e nel vostro futuro, sono in qualche modo eterno, per voi tutti almeno. Provengo da quella che per voi è stata Atlantide. Potete essere certi che è veramente esistita!

Vengo a mettervi in guardia. Siete venuti a reincarnarvi per cercare di non commettere lo stesso errore, ma gli errori si perpetuano perché non avete ancora saggezza. (Parlo dell’umanità in generale).

Ho vissuto in una di queste isole meravigliose che formavano il continente Atlantide. Quando vivevo questo era il paradiso, o perlomeno ciò che potrebbe essere il paradiso per voi. Gli esseri della mia epoca dedicavano gran parte della loro vita a creare la bellezza e a vivere il più possibile nell’armonia. Le relazioni tra gli esseri erano sincere, pure e oneste.

Abbiamo vissuto per moltissimo tempo in questo spirito di comunità, di solidarietà, di fratellanza. Poi abbiamo accettato sulle nostre magnifiche isole degli esseri che non avevano lo stesso nostro modo di concepire la vita. Non avevamo sospetti e siamo stati travolti da una forza distruttiva che non potevamo comprendere, che non potevamo analizzare e non siamo riusciti a proteggerci.

Voi rivivrete, certamente in un’altra maniera, alcuni avvenimenti che abbiamo vissuto noi. Tuttavia nulla si ripresenta totalmente allo stesso modo perché le anime si evolvono durante le incarnazioni ed anche per le loro molteplici incarnazioni.

Come sapete, molti dei vostri fratelli Atlantidei sono attualmente incarnati su questo mondo, essenzialmente in Occidente, negli Stati uniti e in Europa. Coloro che si sono incarnati negli Stati Uniti sono coloro che dovevano imparare dai loro fallimenti, coloro che dovevano correggere tutto il male che avevano creato a coloro che rispettavano totalmente le leggi Divine.

Coloro che sono venuti a distruggerci erano totalmente animati da un feroce desiderio di potere, di dominio, di forza. Sapevamo che sarebbe arrivato il momento in cui non avremmo potuto difenderci o combattere, sia fisicamente che spiritualmente, perché non avevamo le stesse armi. Quindi la nostra civiltà e il nostro mondo sono stati annientati.

Io che vi parlo non ho vissuto l’annientamento, l’ho vissuto in un altro modo perché facevo parte di coloro che erano andati a salvare gli esseri che erano rimasti collegati al Divino, coloro che non erano persi nella tempesta, coloro che avevano mantenuto la connessione spirituale. Eravamo molto numerosi ad evacuare questi esseri che erano nostri vicini ma anche degli esseri su altre parti della vostra Terra che è stata fortemente influenzata dagli sconvolgimenti.

Se oggi vi racconto tutto questo è per dirvi che non c’è nulla di insignificante sia nei vostri comportamenti, nelle vostre parole, sia il modo in cui utilizzate le risorse di vostra madre Terra. Quando non esiste più il rispetto, quando non vi è più questa consapevolezza che deve unire ogni vita, quando non esiste più l’Amore manifestato, quando non esiste più fratellanza, tutto cambia obbligatoriamente in un modo o nell’altro.

La storia del diluvio è rimasto nella vostra memoria. Non proviene da Atlantide, è un po’ più antica. Molte civiltà sono state distrutte unicamente perché gli uomini non avevano rispettato le Leggi Divine, perché gli uomini non erano coscienti di ciò che erano, e non erano consapevoli che la Sorgente si manifestava continuamente tutto intorno a loro. Non erano consapevoli che il vascello, questo meraviglioso pianeta, era ed è ancora un essere vivente.

Voi siete esattamente nello stesso punto di tutte queste civiltà che hanno vissuto su questo mondo e che non hanno capito, attraverso i loro comportamenti, che non rendevano costantemente grazie alla Sorgente, e che erano collegati non solo al loro pianeta ma a tutto ciò che vive.

Non sono qui per parlarvi di catastrofi, sono qui semplicemente per dirvi che ciò che è stato sarà! Finché gli uomini non comprenderanno, il processo dopo un certo periodo di tempo si ripresenta.

Coloro che sono stati salvati e aiutati da tutti, dalle civiltà, perché avevano compreso, perché avevano aiutato, perché avevano annunciato i cambiamenti, hanno per missione, come me oggi, di aiutare il più possibile affinché questa avventura nefasta non si ripresenti più.

Questa avventura nefasta per la madre Terra non si ripresenterà mai più quando questo ciclo sarà terminato! Vostra madre Terra diventerà la più bella scuola di tutto il vostro sistema solare, di tutte le vostre galassie e ben oltre!

Immaginate la vostra Terra diventata un luogo di riposo privilegiato, di guarigione, un luogo dove gli esseri che arrivano da diverse galassie, da molti altri mondi, da diversi sistemi solari verranno a ritemprarsi, a rigenerarsi all’Amore puro, alla bellezza. Tutto sarà ricreato in grande bellezza. Su questo mondo cresceranno splendidi alberi, su questo mondo fioriranno piante magnifiche e fiori dei quali non avete nemmeno idea.

Su questo mondo verranno degli animali di immensa dolcezza, di immensa bellezza, su questo mondo vivranno degli esseri umani collegati permanentemente al sacro, al Divino, degli esseri umani che accoglieranno la vita proveniente da ogni parte con immenso Amore, immenso rispetto, immensa gioia.

Se lo vorrete, potrete essere coloro che accoglieranno la vita in questo modo, avrete questa scelta perché siete stati formati in una scuola difficile. Anche molti di noi torneranno a vivere questa rinascita perché abbiamo amato molto questo pianeta così adorabile e così bello.
Ricordatevi chi siete, ricordatevi di ciò che siete stati!»

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:31


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:43

Merci Serge Reiver Nazare ! Cela fait du bien d'entendre enfin ces véritables informations. Tout ce qui est dit et écrit par l'homme ici bas sur Terre est pour moi une dissonance cognitive insupportable !



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:09




Luc Clymansil

Les toutes premières civilisations datent de il y à environ 900.000 ans.... ce que j'ai lu sur les Anunnaki...

Mickaël Fonbonnatil

Enfin ! merci d'avoir publié cette vidéo, j'ai enfin le sentiment d'avoir les réponses exactes à mes questions sur nos origines et héritages. Si des descendants de sumériens lisent mon message : merci à vos ancêtres d'avoir noté tout ça.


Maurice Vielil

Nous sommes tous "des descendants de Sumériens", étant donné que depuis 5.000 ans d'innombrables croisements, migrations, conquêtes… ont mélangé tous les peuples autour de la Méditerranée. De même que des Gaulois sont allés en Afrique du Nord et au Proche-Orient, des Mésopotamiens ont essaimé dans tout l'empire Romain et des Grecs se sont installés un peu partout. Disons (en approximant) qu'un Irakien descend à 50% des Sumériens, un Français à 10%, un Américain à 5%…









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:33

ZECHARIA SITCHIN.....


Anunnaki, Nibiru, Tiamat... L'explication d'une autre thèse de l'origine de l'Homme.

"La bible n’est qu’une traduction de récits beaucoup plus anciens."

Le traducteur de Zecharia Sitchin nous explique ici une thèse de l'origine de l'Homme bien différente de l'évolution darwinienne présentée dans nos livres d'histoires.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:00

Guillaume Delaage nous dévoile l'histoire de la civilisation atlante : qui étaient les Atlantes ? Où vivaient-ils ? Quel était le niveau d'avancement de leur société ? Comment cette longue et brillante civilisation s'est-elle éteinte ?
L'auteur nous montre que nous avons beaucoup à apprendre de cette civilisation et de sa chute, afin nous préparer aux grands enjeux humains qui nous attendent.

Le site de Guillaume Delaage : http://www.guillaume-delaage.com




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:20

.....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 11 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:38

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Atlant10


- La première Atlantide : la première Atlantide se trouvait sur les Pléiades et n’avait pas de nature physique. C’était une planète éthérique et le foyer des anges Pléiadiens. Leur but était d’explorer et de découvrir la vibration de la matière, différentes dimensions de conscience, la fusion des polarités masculines et féminines. Les anges ont décidé de densifier la planète et de devenir plus physiques. Cependant, la planète a explosé, envoyant des fragments de moldavite partout et des fragments sont arrivés sur Terre. La majorité de ces fragments ont atterri en République Tchécoslovaque.
- La seconde Atlantide : il y a 1 milliard d’années, l’Atlantide était une île, dans l’océan Atlantique, abritant une civilisation avancée. Il y a environ 900,000 ans, les forces sombres d’Orion ont introduit les implants au mental. Ils avaient des chaises, ressemblant à des chaises de dentiste, chargées avec des implants de cristal, avec une programmation électrique/mentale. Cela a été le début du contrôle du mental humain. C’était aussi le début de tous les systèmes de croyances.
- Les deux principaux systèmes de croyances sont :
• La croyance que la séparation existe entre l’homme et la Source. Ceci a été « la chute » du jardin d’Éden ou du paradis. Cela nous a séparé de notre conscience et de notre conscience supérieure.
• La croyance qu’il y a une séparation entre les polarités masculines et féminines. Cela a été reflété par la séparation au niveau psychologique et physique. Chacun de nous est une âme dans un corps humain, utilisant les deux polarités pour croître en conscience. Les femmes ont une programmation psychologique différente de celles des hommes. Nous n’utilisons nos corps que pour croître en conscience. Ces deux systèmes de croyances ont créé la majorité de nos problèmes.
Il y a eu plusieurs Pléiadiens et Siriens qui sont venus en Atlantide pour aider à guérir la séparation il y a 16,000 ans.
- La troisième Atlantide : Il y a 16,000 ans, il y avait un groupe d’intervention appelé l’Ordre de l’Étoile. 144 000 êtres/bénévoles sont venus pour guérir la séparation et intégrer l’obscurité dans la Lumière. Ils se sont réincarnés chaque fois qu’ils pouvaient apporter leur aide et ils sont représentés par des personnages tels que Bouddha, le Christ, les Templiers et les Travailleurs de Lumière. Lorsque nous libérerons la planète, nous créerons une nouvelle Atlantide, avec des Cités de Lumière et des technologies avancées, qui étaient présentes durant le temps de Bouddha, Jésus et des Templiers. La nouvelle Atlantide arrivera au moment du premier contact.
(Notes prises lors de la conférence de Cobra en novembre 2012)
Source : http://lapressegalactique.com/…/notes-prises-lors-de-la-co…/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:12

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Antiqu10



ANTARTIQUE........ MYSTERIEUSE

ECHANGES DAVID WILCOCK …   COREY GOODE

LA DÉCOUVERTE EN ANTARCTIQUE

C: J’ai maintenant eu bien plus d’une douzaine de confirmations qu’en effet, il y a eu une super énorme découverte en Antarctique.
En effet, il existe de nombreux types de ruines et d’artefacts, répandus à travers le continent / groupe d’îles et dans des installations souterraines, sous les terres recouvertes de glaciers.
D: Vraiment super extraordinaire!
C: La mise à jour va nécessiter une mise à jour spéciale pour l’amener au moment présent. Mais je peux m’en occuper.
D: Cette découverte de l’Antarctique a-t-elle été facilitée par la fonte de la calotte glaciaire, ce qui aurai permis d’accéder à de nouvelles zones, puis de les creuser, ou était-ce simplement le résultat d’excavation?
C: Il y a eu la fonte, mais surtout, des années et des années d’excavation.
Ils utilisent des «Souffleuses à Vapeur» pour faire la plupart de leurs fouilles d’artefacts et créer de nouvelles zones, et quand ils ont besoin de faire de la construction, m’a-t-on dit.
D: Ils doivent avoir frappé le filon-mère récemment, s’il leur a fallu des années pour y arriver.
C: Sainte Mère!

PLUSIEURS MILLES CARRÉS DE NOUVELLES RUINES
D: Cela a du sens d’avoir des souffleuses à vapeur. Parlons-nous d’une zone de bâtiments de la dimension de Manhattan, et d’objets technologiques fonctionnels? Aussi super que ça?
C: Des milles et des milles carrés de ruines ont été détectées, et seulement un petit pourcentage a effectivement été fouillé jusqu’à présent.
D: Ce n’est donc pas comme si les ruines étaient protégées dans une sorte de dôme sous la glace et laissées intactes.
Elles sont tous détruites, je suppose, mais il y a encore des choses là-dedans, qui peuvent en être retirés. Les bâtiments sont-ils en bon état?
C: Ils étaient tous écrasés ou brisés par l’événement qui a glacé la zone.
Ils ont des tonnes d’arbres, de plantes et de vies sauvages congelés comme s’ils avaient été mis en pause. Ils trouvent également de nombreux corps Pré-Adamites.
D: Intéressant. Je m’attendais à ce que tout soit complètement brisé, à moins qu’il y ait eu des conditions très uniques.
Il y a beaucoup d’animaux géants – des paresseux, des mastodontes, des toxodons, des tortues et autres. La biosphère alors était très différente.
C: C’est absolument vrai. Ils ont déjà retiré une variété de corps d’animaux préhistoriques congelés soudainement.

LES DÉCOUVERTES ONT CAPTÉ L’ATTENTION DE TOUT LE MONDE
.
D: Ils ont déjà accès à des trucs vraiment super, mais peut-être que c’est quelque chose dont plus de groupes sur la terre vont profiter. Ces groupes n’ont pas nécessairement pu voir les choses qui sont en dehors de la planète.
Donc, il est logique qu’il y ait de l’excitation, bien qu’il y ait déjà eu beaucoup de choses intéressantes à voir.
C: Ce sont des choses qu’ils connaissaient ou dont ils ont entendu parler, et qui existait sous la glace, et à l’intérieur d’autres ruines autour du globe.
C’est la première fois que quelqu’un y a eu accès depuis environ dix à dix-huit mille ans. Donc oui … ils sont survoltés.
D: Buzz (Aldrin) semble avoir été capable de voir ça aussi, seulement pour avoir ensuite quelques problèmes de santé.

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Momie_10

QUE TROUVERONS-NOUS ?

D: Y a-t-il des bâtiments intacts et assez en bonne condition pour circuler dedans ? Ou des systèmes d’alimentation qui fonctionnent encore?
C: Il semblerait qu’il y en ait qui ne soient pas totalement écrasés au sol.
La plupart des choses sont sous terre dans des cavernes. Il y a encore des sites plus anciens de ces Pré-Adamites, qui sont en dessous du sol, tout comme nous trouverions un site si nous avions fait un « creusage ».
Donc, ils ont fait des fouilles en surface, creusant sous la surface ainsi que dans les villes cavernes / complexes militaires qui appartenaient à cet ancien group.

ILS PRENNENT TOUTES LES «BONNES CHOSES» ET LES NETTOIENT

D: Ils se bousculent probablement pour enlever toutes les «bonnes choses» avant d’ouvrir plus loin. De cette façon, ils ne nous permettent de « découvrir » que les choses qu’ils veulent bien.
Donc, la meilleure technologie ne sera probablement pas là.
C: Oui, ils ont déjà déplacé des artefacts majeurs dans des sous-marins électro-mag géants, sous le système des fissures terrestres, que j’ai déjà mentionné auparavant.
D: Je vois, je connais trop bien la façon dont ce groupe fonctionne. Cynique suite à des années d’étude, je suppose.
C: Oui, leurs tactiques n’ont pas changé depuis des centaines d’années. Il est difficile d’être positif en connaissant tout ce qui se passe en arrière-plan, mais je fais de mon mieux.

QUAND EST-CE QUE TOUT CECI A COMMENCÉ? ET QU’ONT-ILS TROUVÉ?

D: Est-ce que la majorité des hauts responsables de la Cabale y font des tournées à diverses reprises? Et quand la découverte a t’elle effectivement été excavée à un degré appréciable?
C: Les premières découvertes ont eu lieu depuis quelque temps, pas sûr quand. Ils ont eu une idée de ce que était sous la glace, après avoir fait des balayages très high-tech à partir de l’espace.
Ils avaient excavé un site et découvert beaucoup, beaucoup d’autres étendues à travers ce qui était autrefois un sol sec. Cela s’est produit au fil du temps.
Ils ont étudié ce que c’était et en ont déplacé une partie, avant d’y amener diverses grosses têtes de différentes sociétés secrètes.
Ensuite, ils organisent des visites comme au «Disneyland Cabale» comme ‘ils font pour la pièce de stase, en Ohio.
Ils continuent à creuser, mais savent ce qu’il y a dans les secteurs où ils ont enlevé la glace.
Ils sont inquiets de la possibilité que, toute cette fouille à la vapeur pourrait provoquer l’effondrement de la surface de la plate-forme de glace, sur les sites qu’ils ont découverts.

LE PERSONNEL DE L’ALLIANCE AURAIT ÉTÉ EN DANGER

D: Alors les gens de l’Alliance PSS sont la raison pour laquelle cette découverte arrive plus tôt, comme à l’heure actuelle, à travers vos fuites?
C: Oui, et tous les éléments du PSS et de l’Alliance ont été retirés du théâtre des conflits.
D: D’accord … ils ont dû tout nettoyer d’abord.
C: Oui, ils avaient des agents en place dans les laboratoires clés et les installations etc Toutes ces informations sont recueillies en ce moment.
Il y a des tonnes d’extraordinaires laboratoires là-bas, étudiant toutes sortes de choses.
D: Je suis sûr qu’il y en a … ou du moins il y en a eu.
C: Des carcasses d’animaux préhistoriques sont emballées et envoyées dans ces sous-marins aussi.
D: C’est logique.

Je pense qu’ils devraient rendre le tout public en quelque sorte, comme moyen d’aller plus loin avec cette fouille et l’agrandir.


LES PRÉ-ADAMITES SONT ALLÉS EN ANTARCTIQUE POUR RE-HABITER DES RUINES ANCIENNES DE LA RACE DES CONSTRUCTEUR

Il semble qu’il y avait déjà de la glace sur l’Antarctique, quand les Pré-Adamites sont arrivés. Elle était, bien sûr, dans un secteur différent de celui où elle est aujourd’hui – beaucoup plus proche de l’équateur.
Ils sont allés dans cette région semi-tropicale, même si elle n’était pas aussi hospitalière que d’autres endroits sur la planète, pour une bonne raison.
Suite à un désastre, ils étaient venus ici avec peu de technologie et voulaient profiter des ruines et de la technologie de l’Ancienne Race des Constructeurs en Antarctique.


VESTIGES TECH ÉTONNANTES

Les chercheurs ont trouvé d’anciens vestiges technologiques assez étonnants.
Une de ces découvertes a été un complexe de pièces, dont les murs, les plafonds et les planchers étaient recouverts de plaques, qui étaient un mélange d’alliages d’or et de cuivre.
Il y avait d’étranges spirales et rainures sur les plaques. Elles servaient de toute évidence, à canaliser de grandes quantités d’électricité.
Il y avait d’autres pièces qui avaient une atmosphère différente de celle que nous respirons, où la gravité n’est que d’environ 36 pour cent de la « G » réelle de la Terre

Il y a au moins un complexe de ruines de l’Ancienne Race des Constructeurs là, en Antarctique, qui a plus de 1,8 milliards d’années.

CANNIBALISÉ LEUR PROPRE VAISSEAU

On dirait que les Pré-Adamites ont cannibalisé les ruines et la technologie des anciens constructeurs, ainsi que la technologie qu’ils avaient apportée avec eux de leur monde d’origine.
Il était «évident» qu’ils avaient également cannibalisé l’engin avec lequel ils sont arrivés, pour construire les parties les plus anciennes de cette principale ville Pré-Adamite.
Mec … il y a tellement de choses qu’ils ont trouvé / trouvent. Et is n’ont fouillé que peu de ce qu’ils ont détecté.
J’espère en entendre plus bientôt. On m’a dit de garder cela sous enveloppe, jusqu’à ce que plus d’infos arrivent. Mais que je pouvais cependant le partager avec vous.
[D: Deux jours plus tard, nous avons été autorisés à inclure ce matériel, ce qui m’a beaucoup plu. Des informations supplémentaires nous sont aussi parvenues:]


CORPS DÉSHYDRATÉS, MOMIFIÉS

C: D’étonnantes ruines antiques ont été trouvées dans de grandes régions de l’Antarctique, ainsi que des animaux préhistoriques gelés avec les habitants des villes de l’époque – qui ont tous été tués lors d’une catastrophe majeure.
Ils ont trouvé que ces personnes ressemblaient beaucoup aux corps qui avaient été découverts lors de l’excavation de l’éruption du Pompéi en Italie.
Les Adamites qui n’étaient pas des races mélangées / hybrides, étaient en effet dans la gamme de 12 pieds de haut.
Les corps étaient tous déshydratés et ressemblaient à du caoutchouc ou du cuir séché.
Beaucoup avaient des poitrines légères avec des poches de graisse sur eux, comme sur leurs poitrines – du genre les redoutables «seins d’homme».
Ils étaient élancés et nerveux avec très peu de définition musculaire. Ils étaient en cela très semblables aux Égyptiens, sauf qu’ils étaient plus beaux, somptueux et colorés, avec du linge fin, et cetera.
Leur style était similaire à celui de l’Égypte Ancienne, mais avec un look légèrement différent dans les coiffes et les vêtements aussi.


CONNEXION AUX LECTURES DE CAYCE

D: Fascinant. Savez-vous que Cayce dans ses lectures, avait déclaré que l’une des deux principales raisons pour lesquelles les Atlantes ont été détruits par les Élohim était, qu’ils jouaient avec la génétique?
Apparemment ils faisaient des hybrides entre les humains et différents types de créatures non-humaines.
C: Non, je ne connais pas du tout le matériel Cayce.
D: C’est juste un autre exemple où vous entendez des choses qui valident si complètement les choses dont je parle depuis 20 ans. C’est incroyable.

GAGNER LA BATAILLE COSMIQUE

Ceci est, en effet, une bataille cosmique entre le bien et le mal, et les bons sont gagnants.
La clé du succès est de ne pas permettre à toute information négative que vous rencontrez, d’affecter votre attitude positive globale et par ricochet, la co-création d’un avenir meilleur.
Vous pouvez déjà voir des éléments majeurs de ce que nous vous disons maintenant, comme des faits acquis et ce, avec beaucoup de preuves à l’appui.
La seule vraie chance de la Cabale pour éviter la défaite et apaiser l’Alliance est la Divulgation. Nous devons donc nous attendre à des expériences très intéressantes, dans un très proche avenir.
Votre soutien à la base, pour nos efforts, est essentiel à notre succès à tous. Vous pouvez en savoir plus sur ce monde d’initiés, en vous abonnant à Gaia et en regardant nos émissions.

Corey vit également une détresse financière continuelle, donc si vous vous sentez guidé à le faire, s’il vous plaît visitez spherebeingalliance.com et faites un don.

Le nouveau livre de David, Les Mystères de l’Ascension (The Ascension Mysteries) donne beaucoup plus de contexte à ce dont nous venons de discuter ici, et tous les deux, nous attendons aussi l’annonce de nouveaux projets.

Merci et restez à l’écoute!

https://eveilhomme.com/2019/03/08/fin-du-jeu-ii-latlantide-antarctique-et-les-anciennes-ruines-aliennes-et-le-mic-pss/?fbclid=IwAR2F4SQhp5hM9uKAoPMP_MEOdqxVHRocQXuHdrecWccDHNV8WZCz3_IGc-4&blogsub=confirming#blog_subscription-3


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:15

REVELATION CHOC SUR UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE....




*************************************

Papy J-pierre de nous donner cette adresse :

https://changera.blogspot.fr/2016/12/asthar-une-civilisation-disparue-refera.html

Ashtar, transmis par Fay


Enfant de la Terre, entend notre demande. 
Accueillez la nouvelle transition dans la joie et l’amour. 
Le portail qui s’ouvrira permettra la communication directe avec plusieurs autres civilisations. 
Les dimensions seront à votre porte. 
Ne soyez point surpris du changement à venir. 
Des gens que vous connaissez disparaitront de votre entourage, d’autres arriveront.

Une ancienne civilisation disparue refera surface. 
Des vestiges seront retrouvés. 
Non point la Lémurie ou l'Atlantide mais une qui n’a jamais été diffusé car elle était voilée. 
Les explications et hypothèses fuseront de toute part ! 
C’est juste que le voile de ce passage est tombé. 
Cette dimension a décidé d’apparaître aux yeux de tous. 
N’ayez crainte, d’autre suivront.

Cher enfant de la Terre, merci de nous permettre d’informer les autres âmes. 
Ashtar.

P.S. J’ai demandé qui était Ashtar
Voici la réponse : Ashtar est un regroupement collectif. 
C’est un regroupement télépathique qui me communique les messages avec un nombre important d’êtres. 


Source : http://www.lesmondesdefay.com/apps/blog/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 11 Mai - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:26






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:41

3ème Reich: Opération OVNI, antigravité et portails galactiques

ANTARTIQUE... L'ATLANTIDE ?

Une puissante arme antique découverte en Arabie Saoudite
Un rapport au contenu explosif et rédigé par le Ministère de la Défense russe circulerait en ce moment même au Kremlin. Celui-ci parlerait d’une puissante arme divine, baptisée « l’Arche de Gabriel » et découverte en Arabie Saoudite. Elle aurait été ramenée en Russie par le Vladimisky, un navire fédéral utilisé pour la recherche.
Ce mystérieux engin, vital pour le président Vladimir Poutine, a ainsi quitté le port de Jeddah escorté par des vaisseaux de guerre armés de missiles nucléaires. Cette Arche, qui intéresse les plus hautes instances gouvernementales russes, a été découverte en 2014 sous la mosquée Masjid al-Haram. Il a fallu 15 hommes pour la déterrer. D’ailleurs, au moment de son extraction, l’arche aurait émis du « plasma » qui aurait carbonisé le tunnel et renversé plusieurs grues faisant au moins 107 victimes.
Le 12 et 24 septembre, deux nouvelles tentatives ont été faites pour tenter de la récupérer. Mais, cette fois-ci, c’est plus de 4000 personnes qui trouvèrent la mort. C’est suite à cette série de catastrophes que l’Arabie Saoudite a décidé de se débarrasser de cette arme aussi puissante qu’incontrôlable.
Le 25 septembre 2015, deux représentants religieux de La Mecque seraient entrés en contact avec le patriarche Cyrille de Moscou puisque ce dernier posséderait de vieux manuscrits islamistes, intitulés « Les instructions de Jibril à Mohamed », non détruits lors des croisades de 1204 et le saccage de l’Église de Constantinople.
Ces instructions auraient été révélées par l’Ange Gabriel (appelé Jibril dans l’Islam) à Mohamed dans la grotte Hira. L’ange, envoyé par Dieu, aurait donné à ce dernier une petite boîte au pouvoir destructeur. Allah aurait interdit au prophète de l’utiliser pour convertir les infidèles ou pour faire la guerre. Par précaution, Mohamed l’enterra sous un sanctuaire.
Le 6 novembre 2015, le Vladimisky a ainsi quitté le port de Kronstadt pour emmener le précieux objet dans les eaux de l’Océan Arctique pour trois années.
Le navire océanographique russe Admiral Vladimirski…
Que va en faire le gouvernement Russe ? Ceci est un mystère. Mais nul doute que si cette histoire est bien réelle, alors cette arme devrait attiser la convoitise de l’ensemble des puissances militaires mondiales …
L’ Arche de Gabriel voyage de La Mecque à l’Antarctique
« L’Arche de Gabriel » dont l’importance est estimée comme absolument vitale par le président Vladimir Poutine va être conduite en Antarctique…
Pourquoi  l’Antarctique ?
Cette étonnante mission a vu le jour, lors du contact du 25 Septembre dernier entre sa Sainteté le Patriarche Cyrille de Moscou et des représentants du Serviteur des Deux Saintes Mosquées à La Mecque, en Arabie saoudite, au sujet d’un ancien mystérieux dispositif (ou arme) découvert sous la Masjid al-Haram (Grande Mosquée) au cours d’un projet de construction très controversé qui a débuté en 2014.
Voir en vidéo : L’ Arche de Gabriel voyage de La Mecque à l’Antarctique
Les morts de La Mecque, un secret caché
Le rapport explique qu’une « arme » ou un « dispositif » a été déterré le 12 septembre sous la Grande Mosquée par le biais d’un tunnel creusé par une équipe de 15 hommes. Lors de leur tentative de retrait de ce dispositif/arme, les ouvriers furent instantanément tués par une extraordinaire et puissante émission de « plasma », si puissante qu’elle a arraché la grue du sol, ce qui a fait 107 autres victimes.

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Plasma10

12 Septembre :“émission plasma” sur la Grande Mosquée
Pire encore, une autre tentative a été effectuée le 24 septembre pour enlever le mystérieux dispositif ou arme, … La tentative a déclenché un jet de plasma si puissant qu’il a fait plus de 4.000 victimes supplémentaires. Les autorités saoudiennes ont prétendu que ces morts ont été provoquées par des bousculades monstres

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Plasma11

24 sept : nouvelle émission plasma, 4000 morts (officiel) à 9000 morts (probable)

L’Arabie Saoudite a donc cherché d’autres moyens pour se débarrasser de cette arme mystérieuse. Elle s’est adressée à Sa Sainteté le Patriarche Cyrille, car les Musulmans savent que ce dernier dispose d’un vieux manuscrit islamique qui a été sauvé, en 1204, par les Orthodoxes lors des Croisades Catholiques, qui se sont traduites par le sac et le pillage de Constantinople par les Croisés, et dont l’Église Sainte Sophie n’a pas été épargnée. Ce manuscrit sauvé de la bibliothèque de Sainte Sophie s’intitule « les instructions de Gabriel à Mohamed ».
Il est important de noter que les Croisades étaient autant dirigées contre les musulmans que contre les Orthodoxes. Voila pourquoi, durant ces croisades, l’Église Orthodoxe Russe a protégé aussi bien les saintes reliques musulmanes qu’orthodoxes, tandis que des bibliothèques du Moyen-Orient étaient systématiquement détruites par les Croisés, car pour les catholiques, tout savoir ou science musulmans ne peuvent qu’être diaboliques.
Le contenu de ces anciens manuscrits musulmans, intitulés « les Instructions de Gabriel à Mohamed », racontent la façon « divine » dont les instructions ont été données à Mohamed par l’Ange Gabriel (Jibril) dans la cave de Hira, localisée sur la montagne du nom de Jabal an-Nour, près de la Mecque.
« L’Ange » ou l’entité aurait ainsi donné une petite boite ou arche à Mohamed. Cette arche possède un pouvoir destructeur inégalable et Dieu a interdit à Mohamed de l’utiliser pour convertir les infidèles ou pour faire la guerre. Mohamed a décidé de l’enterrer plutôt que de voir cet artefact tomber entre de mauvaises mains.
L’objet a été ainsi enterré sous un sanctuaire, « le lieu de recueillement des anges avant la création de l’humanité » jusqu’à sa découverte durant les jours du Yawm al-Qiyamah, ou Qiyamah, ce qui veut dire « le jour de la Résurrection »
Le rapport du MoD ne mentionne pas les conversations qui ont été tenues entre sa sainteté le patriarche Cyrille et les émissaires de la Grande Mosquée en rapport à cet appareil.
Le Président Vladimir Poutine a étonnamment été le premier à avoir été mis au courant de cette situation par l’Arabie Saoudite le 27 septembre. Il a alors ordonné à ce que le vaisseau de recherche, le Vladimisky soit envoyé dans les eaux de l’Antarctique et a aussi ordonné, 3 jours plus tard, le 30 septembre, le début des bombardements aériens de l’État Islamique en Syrie.
Quant à ce que cette «arme / appareil» mystérieux est réellement, nous ne sommes pas autorisés à en faire le rapport en raison des contraintes auxquelles nous devons nous conformer.
Cet épisode occulte et obscur explique pourquoi la Russie aide l’Arabie à transférer cet objet mystérieux vers l’Antarctique.
Dans cette vidéo, un chef militaire russe explique ce qu’ils savent de l’Antarctique et de son passé, pour montrer combien les temps que nous vivons actuellement sont critiques. (vidéo en haut de l’article)
Les « gardiens » de l’Antarctique récupère l’arme ancienne
Un rapport étonnant (mais à 90% censuré) du Service de renseignement étranger (SVR), circulant dans le Kremlin ce 16 novembre, affirme que les «gardiens» de l’Antarctique ont rapidement pris des représailles contre les États-Unis en déclenchant un terrible tremblement de terre après que le régime Obama ait envoyé, sans invitation ou permission, son secrétaire d’État, John Kerry, pour entrer en contact avec eux dans la «zone de barrière» interdite par tous les «protocoles connus».
Selon ce rapport, le régime d’Obama, sachant que les forces antimondialistes fidèles au président élu Donald Trump étaient prêtes pour une victoire contre elles, a envoyé le secrétaire d’État John Kerry en Antarctique où il est arrivé le 11 novembre.

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Plasma12

Les analystes de SVR dans ce rapport notent que la tentative du secrétaire Kerry de persuader les «gardiens» de s’ingérer dans une «affaire temporelle» a été / immédiatement repoussée par ces «entités» qui lui ont alors ordonné de quitter la «zone de barrière» et de ne plus y retourner.
En quittant la «zone de barrière» de l’Antarctique, le secrétaire Kerry est arrivé à Christchurch, en Nouvelle-Zélande, le 12 novembre, où il est resté une nuit avant de se rendre à Wellington le lendemain.
Dans les premières heures du matin (6h02 heure locale) du 13 novembre, alors que le secrétaire Kerry dormait à Christchurch, cette région a été frappée par un puissant tremblement de terre de magnitude 7,8.

Le chef de l’Église orthodoxe russe, le patriarche Cyril arrive en Antarctique le 18 février 2016
Pour les peuples occidentaux, l’Antarctique, est décrit comme étant extrêmement froid, et hostile à l’habitation humaine. Ceci n’est pas vrai, comme l’atteste un des explorateurs les plus vénérés d’Amérique, et le grand héros militaire, l’amiral Richard Byrd, et qui, dans son entrevue de 1954 avec des journalistes américains sur le programme télévisé Longines Chronoscope, décrit avec détails et exactitude les richesses énormes et la diversité de cette région mystérieuse.
L’explication la plus complète de ce qu’est réellement l’Antarctique et de qui sont ces «gardiens» est une contenue dans ce rapport, mais est considérée « ultra top secret ».
Nul n’est autorisé à en parler, mais son l’essence peut être obtenue en regardant l’étonnant documentaire militaire russe «Troisième Reich – Opération OVNI», autorisé par le Président Poutine en 2006, et qui doit être diffusé à tous les citoyens de la Fédération de Russie et doit être vu par tous les étudiants sur une base annuelle.

http://www.elishean.fr/pourquoi-larche-de-gabriel-est-elle-partie-en-antarctique/

A PARTIR DE 16 mn 50...



3ème Reich: Opération OVNI, antigravité et... par JaneBurgermeister

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:22

INFORMATIONS SUR LES EPAVES D’OVNIS EN ANTARCTIQUE

Publié par LaPresseGalactique.org

le 3 Mai, 2017

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 David10


DAVID WILCOCK ANNONCE...




La situation actuelle dans le monde peut sembler très désespérée, alors qu’en fait, nous sommes à la veille de grandes révélations....

Je vais faire la méta-analyse classique complète avec tous les liens de recherche et toutes les informations de mes informateurs, pour que vous puissiez en prendre connaissance et en profiter rapidement.

Pete m’a donné une grande quantité de nouvelles informations au sujet des fouilles sur les écrasements d’OVNIs en Antarctique, et qui étaient déjà soigneusement analysées par des équipes de scientifiques, quand il y est allé, il y a 30 ans.

Les données étaient si nombreuses....

C’est ce qui se passe lorsque vous avez des « tête d’œufs » consacrant leur vie entière à étudier de quelle manière un gigantesque vaisseau-mère, dont le diamètre se mesure en milles, a glissé sur le sol avant de s’immobiliser.

Quatre couches de profondeur à explorer !

En bref, si nous combinons les dernières informations de Corey Goode, avec ce à quoi Pete Peterson a eu accès, au cours de ses 30 ans de travail là-bas, nous semblons avoir quatre couches de choses extraordinaires en Antarctique et nous en entendrons bientôt parler dans une divulgation officielle.

Ces couches sont réparties dans un espace vertical total d’environ trois milles et demi, de haut en bas (5,6 km).



LA PREMIERE COUCHE....

La plus ancienne, la couche inférieure, provient de la Race des Anciens Bâtisseurs.

Elle pourrait dater de 1,8 milliard d’années, sinon plus.

C’est une vaste installation souterraine, sous la glace, à l’intérieur de la masse continentale de ce qui est maintenant l’Antarctique.

Il existe d’anciennes bases souterraines comme celle-ci partout sur les planètes et les lunes de notre système solaire, ainsi que dans plusieurs autres systèmes avoisinants.

C’était une vaste civilisation.

Cela ne rend pas les ruines sur Terre moins impressionnantes pour autant.

L’Antarctique est la principale cache au trésor « marquée par un X » pour la Terre.


Sur les surfaces des planètes et des lunes, ils ont laissé derrière eux des pyramides cristallines, des obélisques et des dômes en alliage d’aluminium transparent.

La plupart des vestiges existants comme celui-ci, sont très érodés, créant ce qu’un informateur appelait une «Cour de Détritus Cosmique».

Les constructions à l’intérieur des planètes et des lunes ont été préservées beaucoup plus efficacement. Elles contiennent une technologie ultra avancée qui est transdimensionnelle et qui est encore fonctionnelle.

C’est ce qui a permis à diverses civilisations d’avancer rapidement à travers des dizaines, sinon des centaines, de milliers d’années.


LA 2ème COUCHE...

La deuxième couche contient un énorme vaisseau-mère qui s’est écrasé sur des arbres tropicaux à la surface du continent antarctique, selon ce qui peut être vu sous la glace.

Des restes de palmier, d’ananas et d’autres arbres de ce type, peuvent encore être trouvés sous ce gigantesque et très impressionnant engin, bien plus avancé que notre technologie actuelle «acceptée».

Les percées scientifiques que nous obtiendrons de l’analyse et de l’ingénierie inversée de ce vaisseau, amèneront dans un incroyable progrès technologique.

Ce vaisseau est maintenant enfoui sous plus de trois milles (4,8 km) de glace solide.

Quand il s’est écrasé sur le continent Antarctique, c’était une région tout à fait tropicale à l’époque.

Il y a 30 ans, lorsque Pete, alors étudiant, y était avec beaucoup d’autres scientifiques, ce vaisseau-mère avait été estimé à environ 450,000 ans....


MA CIVILISATION MARTIENNE...


Selon les données de Corey, on pense maintenant qu'elle date d'un peu plus de 500 000 ans.

Ils étaient contemporains de la civilisation qui avait vécue sur Mars, et qui a été détruite, alors que Mars était encore semblable à la Terre.

La NASA a annoncé que Mars était comme la Terre, et qu’il y avait pas si longtemps, il y avait un océan d’une profondeur allant jusqu’à un mille et demi(2,4 km), sur la moitié de sa surface

Peu de gens ont divulgué cela.

Ainsi que plusieurs informateurs l’ont révélé, Mars était une lune d’une Super-Terre durant cette période.

La Super-Terre a explosé lors d’une grande guerre, pour devenir la Ceinture d’Astéroïdes.

Rappelez-vous … si cela vous semble fou, je viens d’écrire un livre entier résumant toutes mes recherches sur ce témoignage d’une portée extrême.


L’ATLANTIDE ANTARTIQUE...

Tout cela est abordé dans ma nouvelle vidéo l’Atlantide en Antarctique, que vous devriez certainement regarder, si vous ne l’avez pas encore vu.

S’il-vous-plaît, allez vous abonner à la chaîne  

youtube.com/davidwilcock333 

Dans un mois ou deux, nous augmenterons considérablement la quantité de contenu vidéo que nous allons émettre de cette façon, y compris des prises de vue en direct, avec de multiples angles de caméra et du support visuel.

.
L’EMPIRE...

Depuis que George Lucas a eu l’autorisation de publier une multitude de véritables informations, avec la série Star Wars, tirées d’une recherche déjà menée dans le Programme Spatial Secret, j’appelle cette ancienne civilisation de Mars, L’Empire.

Tout cela est développé dans mon nouveau livre THE ASCENSION MYSTERIES (Les Mystères de l’Ascension). La première moitié est l’histoire personnelle de mes années d’enfance et d’adolescence, répondant à une demande répandue pour en savoir plus sur mon passé bizarre et intéressant.


Une histoire cosmique de notre système solaire

La deuxième moitié de The Ascension Mysteries explore toutes les informations sur les OVNIS provenant des informateurs que j’ai rencontrés, à partir de ma deuxième année de collège et ainsi régulièrement jusqu’à présent.

C’est essentiellement une histoire cosmique de notre système solaire, remplie d’infos et de liens de recherche dans la seconde partie.

Nous pouvons fortement détester la cabale – pour des raisons très valables – mais une chose que nous ne pouvons pas nier, c’est qu’ils sont arrivés au point où ils font face à un incroyable effort d’équipe.

L’Alliance est très réelle.

Le président actuel ne mène pas la danse dans une sorte de mode de dictature étrange, contrairement à ce que laissent entendre les médias.

Beaucoup de choses apparemment mystérieuses auront du sens une fois que la vérité sera connue.

Il existe de nombreux signes tangibles qu’une guerre invisible se déroule entre les factions Département de la Défense / l’Alliance et la CIA / les medias corporatifs / la cabale, en Amérique en ce moment.

L’Alliance va certainement gagner. C’est une certitude mathématique. Ils ont beaucoup plus de membres et cela augment de jour en jour.

Attendez-vous à en apprendre de plus en plus, sur la façon dont ces données étaient utilisées pour le chantage, la corruption et d’autres outils que la cabale a utilisés pour maintenir le contrôle.

Tout ce que fait la cabale, c’est d’essayer de retarder l’inévitable. Ils savent qu’ils sont finis. Ils refusent de se rendre jusqu’à la toute dernière (et très amère) fin.

Après cette parenthèse...

Examinons les premières couches en Antarctique...


Les travaux antérieurs de l’Alliance incluaient un large éventail de bases souterraines dans le monde entier, purgeant les résistants de la cabale dans de multiples endroits.

L’Alliance débusque maintenant les dernières armées par procuration de la cabale dans le monde visible extérieur. Cela effraie et contrarie fortement beaucoup de gens.

Une fois que la capacité de la cabale à mener des frappes militaires sous «fausse bannière» sera suffisamment enlevée, il faudra s’attendre à ce qu’une foule de divulgations choquantes émergent.

Je n’ai aucune idée dans quel ordre nous obtiendrons toutes les données au sujet de l’Antarctique. J’ai apparemment une idée assez juste de ce qu’il y a à savoir.


La couche inférieure que nous excavons et explorons est une base souterraine super-avancée, sous la croûte continentale, qui date de plus de 1,8 milliard d’années.

La deuxième couche est occupée par un énorme vaisseau-mère qui s’est écrasé sur la surface de la croûte continentale, sur de la végétation tropicale, il y a environ 500 000 ans.

L’Empire était conscient des ressources incroyables qui étaient disponibles là-bas.

D’autres vaisseaux ont aussi atterri dans cette même zone pour l’explorer.


La troisième couche contient un vaisseau qui se serait écrasé plus récemment en essayant d’atterrir par dessus le navire d’origine et de la base souterraine ancienne.

Ce vaisseau est à environ deux milles (3,2 km) au-dessus du vaisseau précédent.

Il a atterri sur de la neige, laissant une longue trace de débris de pièces endommagées.

Le vaisseau original avait depuis longtemps été enseveli sous deux milles (3,2 km) de glace polaire. C’était une ruine oubliée, jusqu’à ce que les survivants de l’Empire en aient eu désespérément besoin.

Il y avait encore des terres habitables en Antarctique en ce temps-là, mais le vaisseau s’était écrasé sur des montagnes enneigées dans les hauts plateaux, directement au-dessus de l’ancien vaisseau.


Peterson a été embauché pour savoir pourquoi ces vaisseaux s’écrasaient au lieu d’atterrir en douceur.

Sa conclusion a été qu’ils utilisaient la propulsion magnétique, et  avaient été perturbés par les conditions uniques de la région polaire.

Bien que des changements de pôles aient eu lieu, cette zone restait apparemment essentiellement polaire.


Les Pré-Adamites

Lorsque Peterson était là-bas, il a été estimé que cet accident avait eu lieu il y a 220 à 100 mille ans.

Sur la base des informations de Corey, il semble que le consensus soit maintenant que ce deuxième accident se soit produit il y a 55 000 ans.

C’était le groupe de gens aux crânes allongés connus sous le nom de Pré-Adamites.

Ils ont creusé dans deux milles (3,2 km) de glace, pour accéder au vaisseau d’origine, car c’était leur dernière chance. Ils étaient en mode survie.

Ils ont pu récupérer une grande partie de leur technologie perdue et ramener leur vaisseau d’origine à un état semi-opérationnel.
Ils ont ensuite "désossés" une grande partie de ces vaisseaux et ont utilisé les pièces pour construire une nouvelle base sur la surface de la glace.

Les vaisseaux-mères sont devenus des refuges, mais étaient trop endommagés pour pouvoir voler à nouveau.

Peterson a noté que les symboles trouvés dans le premier engin correspondaient bien avec le plus récent.

Les deux semblent provenir de la même culture, bien que le deuxième vaisseau montre des signes selon lesquels leur technologie est devenue plus avancée.



La quatrième et dernière couche

La base Pré-Adamite semble avoir survécu et prospéré de 55 000 à (environ) 12 500 ans.

C’est alors que la Terre s’est encore déplacée sur son axe, ce qui a poussé le continent encore plus loin dans la région polaire, et congelant ainsi tout le reste.

Le deuxième vaisseau a été enseveli sous un autre mille ou plus de glace (1,6 km). Ses secrets sont demeurés enfouis, attendant notre propre technologie moderne pour les découvrir.

Selon Peterson, un autre groupe ET a récemment tenté d’atterrir là-bas et d’accéder à ce site il y a envirron 800 ans.

D’autres informations suggèrent que cela pourrait être il y a environ 2000 ans.

Ce vaisseau est beaucoup plus petit et plus proche du type de ce que nous voyons à Roswell.

Il était presque à la surface de la glace et est le premier que nous ayons trouvé.

Encore une fois, les fluctuations magnétiques très puissantes dans la région polaire semblent expliquer pourquoi tous ces vaisseaux se sont écrasés, au lieu de faire des atterrissages en douceur.

David Wilcok

Source : http://divinecosmos.com/

Trouvé sur La Sphère Bleue

---------------------------------------------------------

LE CONTACTE COREY GOODE invité de David Wilcok

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 David_12

LES EXTRATERRESTRES QU'IL A RENCONTRE... Sorte d'oiseau bleu...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Extrat12

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Oiseau11

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Corey_10

QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES ?
Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. 
C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. 
Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solaire. 
C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message. 


Sommes-nous sur le point d’apprendre que des ruines antiques ont été trouvées dans l’Antarctique ?

Y a-t-il un travail d'Alliance que l' humanité menaçée ait eu à relever sur la terre ?

L’Antarctique Atlantis le début  d’une divulgation partielle ou totale ?

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 David_13

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Bienve10

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Livre10

DONT LA HAUTEUR ETAIT DE 3000 ls.... Eoch 7-3


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mai - 20:54

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Sur_sa10


LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Mica10

MICA s’est présenté à COREY GOODE comme un homologue ayant rempli le même rôle auprès de Tear-Eir sur sa planète.


Mica a en outre déclaré qu'il avait travaillé en étroite collaboration avec Raw-Tear-Eir pendant les luttes de son propre peuple, et qu'ils avaient récemment traversé un processus très similaire à ce que nous subissons.

Il a déclaré que son peuple n’a pas connu les nombreux défis que l'on trouve sur Terre, mais qu'il y avait de nombreuses similitudes.

Il a dit que si nous étions prêts à l'accepter, leur contribution serait très utile dans un avenir pas trop lointain.

Mica a déclaré que sa planète se trouve dans notre amas stellaire local, que les membres de son peuple sont nos « cousins stellaires » et que leur ADN est d’environ 94% identique au nôtre.

Il a dit qu'il était un ambassadeur de son système planétaire sur Terre.

Mica a dit que son peuple s’est épris de nos différentes cultures et différents arts, mais notre capacité de violence est inquiétante pour eux.

Il a dit que son peuple avait résidé sur Terre dans le passé en tant que réfugiés (civilisation pré-colombienne Olmèque), alors que son peuple luttait pour sa liberté.

Il a dit aussi que ce n’est que depuis quelques récentes générations que son peuple a pu vaincre les êtres tyranniques qui les avaient asservis.

Son peuple a été oppressé d’une façon similaire par les mêmes êtres qui nous oppressent sur Terre et que cela ne fait que trois générations qu’ils s’en sont débarrassés – qu’ils ont gagné leur liberté.


Corey a demandé à Mica pourquoi il lui parlait en anglais et ne communiquait pas de façon non-verbale.

Il a répondu qu'il est parfaitement capable de communiquer de façon non-verbale (télépathique), mais qu’il a préfèré lui parler dans sa langue maternelle.

Il a dit ensuite que son peuple a ratissé nos transmissions radio et télévisées ainsi que l’Internet, depuis leurs tous débuts pour en savoir plus sur la façon dont notre société actuelle se comporte - et où nous en sommes au niveau de la conscience.

Beaucoup de gens de son peuple observent maintenant nos diverses formes de divertissement et de diffusion de l'information, simplement par curiosité.

Il a déclaré que beaucoup de personnes de son peuple étaient enthousiastes à l'idée de pouvoir venir sur Terre pour nous aider, après que nous aurons repris notre véritable souveraineté des mains des êtres qui les avait asservis.

Mica mesurait environ 5 pieds 5 pouces (165 cm) et portait une robe verte brillante et des sandales marron clair.

Son visage semblait être un mélange de plusieurs caractéristiques ethniques, y compris les caractéristiques africaines.

Ses yeux étaient bruns, de la même taille que les nôtres, et ses cheveux avaient une apparence « poivre et sel », mais avec des cheveux plus noirs que blancs.

Son visage ressemblait à celui d'une personne âgée de sa race, car il avait des rides.

Sa peau était de la couleur de ceux qui vivent en Afrique du Nord, mais elle avait également une très légère teinte orange.

Sa tête était d'une forme légèrement différente de la nôtre, plus ronde, mais dans l'ensemble, il avait l'air très humain.

Il a dit que son peuple était très intéressé dans le fait de venir ici après que nous ayons brisé le système de contrôle, vous savez, les REPTILIENS et les ELITES et autres espèces qui nous contrôlent.


Ils sont très intéressés dans le fait de venir et de nous aider à faire la transition.

Il a dit que leurs problèmes n’étaient pas aussi compliqués que les nôtres mais qu’ils nous étaient suffisamment similaires pour être une aide majeure si nous l’acceptions.

Beaucoup de ces groupes s’attendent à ce que nous, après ce qui est arrivé avec les reptiliens et les autres groupes – si nous obtenons notre liberté, ils ne s’attendent pas à ce que nous les appelions immédiatement.

Il voulait rencontrer Corey et que nous sachions – que l’humanité sache – que nous avions une famille là-bas qui, lorsque tout ce contrôle local et toutes ces choses que nous traversons actuellement, une fois que cela sera terminé, qu’il y a une grande communauté, une famille là-haut qui attend de nous rencontrer et de nous aider à traverser cela.

cheers  cheers  cheers

Nous aider à surmonter beaucoup des émotions… simplement tout.

Vous savez ces gens, une fois qu’ils se sont libérés de la tyrannie, ils ont dû guérir et ensuite grandir afin de devenir une espèce galactique.

Ils étaient en quarantaine également sur leur planète.


drunken  drunken  drunken


À cause du large éventail de races et d’ethnies sur notre planète et des différentes religions, nous avons une situation un peu plus compliquée que celle qu’ils avaient.


Son peuple commençe à communiquer avec notre peuple au cours des rêves afin de se présenter et de donner des informations, des enseignements sur comment nous extraire du système de contrôle actuel des DRACOS, ce qu’ils ont réussi avec succès, et comment se rassembler en tant que société tandis que notre communauté a été programmée pour s’entre-combattre.

Son peuple a commencé à préparer le terrain pour un futur contact ouvert et une future assistance de leur part.


Sur sa planète, L’IA (Yaldabaoth) a été éliminée par l’activité solaire, comme ça sera le cas pour nous dans un futur proche.

Et ensuite, les militaires, ils avaient une armée à cette époque-là, se sont soulevés et ont pris les Dracos alors qu'ils étaient dans un état de confusion.

Il a mentionné qu’il y avait de la diversité génétique et qu’ils avaient différentes espèces.

Le flash solaire aura des effets vraiment remarquables sur la conscience humaine.

Si nous n’avons pas ces influences énergétiques mais simplement la Divulgation… et après le flash solaire seul, cela amènerait notre conscience à tourner en surrégime parce que notre conscience a été supprimée technologiquement par ces groupes négatifs depuis si longtemps.

Mais associer cela avec les changements énergétiques qui se produisent, nous allons commencer à devenir plus… cela sera bien plus difficile de nous embobiner.

La tromperie est la façon dont ils nous ont dirigés pendant tout ce temps.

Ils ne peuvent plus nous tromper, la vérité nous rend plus forts.

Il y a eu ces autres gardiens qui sont venus pour les aider. Ils les nomment les gardiens mais certains d’entre eux étaient des êtres en provenance de planètes environnantes et ils sont venus les aider de la façon dont ils veulent nous aider.

Ils ont reçu de l’assistance mais on leur a donné le temps de digérer les informations avant que ces êtres ne viennent et commencent à travailler parmi eux et à les aider.

Sans l'IA, ils sont laissés en pleine confusion et en désordre complet.

Ils n’ont pas leur ordre hiérarchique naturel à contacter pour savoir ce qu’ils sont supposés faire parce que ceux à qui ils font les rapports sont dans le même état qu’eux.

Si un évènement solaire survenait et qu’il n’y avait pas d’Aliens ici, nous sommes si dépendants de la technologie qu’il n’est pas difficile d’imaginer dans quel désarroi nous nous retrouverions.

Ils (les Dracos) sont encore plus dépendants de la technologie que nous ne le sommes. Ils sont contrôlés par la technologie. Alors cela sera mille fois pire quand la technologie sera retirée.

Ce changement est une transformation de la conscience. Et parce que nous avons une conscience de co-création qui interagit avec la matière, nos corps, vont changer par la suite ou bien pendant.

Il va y avoir des changements immédiats, mais cela va être une transformation graduelle.



Le peuple de Mica n’a pas soudainement commencé à léviter.... mais,  à voler après que cela soit arrivé.

Ils ont dû traverser un processus et cela s’est passé comme une évolution, sauf que c’est arrivé assez rapidement.


Pour le peuple de Mica, les choses ne sont pas passées exactement comme leurs anciens enseignements leur avaient annoncé, alors nous ne devrions peut-être pas attacher trop d’importance à cela. Cela peut ne pas vouloir dire exactement ce que nous pensons ou ce que nous voulons que cela signifie.

Il y a beaucoup d’inconnu au sujet de ce flash solaire et ce qui va se passer aussitôt.



Son peuple est toujours de chair et de sang.

Ils ont gagné des capacités – être capable de se connecter télépathiquement les uns avec les autres.

Leur espérance de vie a augmenté un petit peu et ils s’attendent à l’augmenter encore progressivement.

D’après les dires de Mica, ils ont traversé ce processus et ils continuent à le traverser.

Ils ne peuvent pas léviter ou déplacer des objets avec leur esprit, mais ils ont la capacité de communiquer télépathiquement et ils ont une compréhension plus approfondie de l’univers qu’ils n’avaient auparavant.

Ils voient les concepts d’une perspective totalement différente aujourd’hui.



Mica a déclaré qu’ils étaient en communion plus profonde avec leur conscience supérieure.


À l’heure actuelle, la plupart d’entre nous, nous avons des difficultés à nous connecter à notre conscience supérieure.

Depuis cet évènement, ils ont un accès total à leur conscience supérieure ou à ce qu’ils considèrent comme un accès total d’après ce qu’ils avaient auparavant.

Lorsque le voile est enlevé et que vous êtes capable de communiquer avec votre conscience supérieure, alors vous avez accès à tous ces souvenirs de vies passées et de vies futures.

Immédiatement après le flash, ils ont eu des gardiens qui sont venus s’associer à l’Alliance des Êtres sphères qui n’ont pas directement interagit avec eux parce qu’ils étaient là pour s’assurer que tout restait en statu quo dans leur système d’étoiles.

Ils s’assuraient que d’autres êtres n’allaient pas venir et tirer avantages d’eux de quelques façons que ce soit pendant qu’ils traversaient ce processus.

Ces deux races de gardiens sont venues et ont endossé le rôle d’une police qui n’interfère pas.

Ces groupes voulaient que le peuple de Mica résolve ses propres problèmes et arrange les choses sur sa planète, tout comme ils veulent que nous le fassions sur la nôtre.

Ils étaient en quelque sorte contrôlés par un nouvel ordre mondial.

Ils n’avaient pas de pays différents qui se combattaient entre eux.

À ce stade, sur leur planète, tout était déjà contrôlé par un seul gouvernement.



Vers la fin, c’était devenu plus manifeste que tout était contrôlé par les Dracos.

Mais je suppose que c’est un peu comme ici où les gens s’éveillent.

Nous devenons plus conscients.  flower

C’est également ce qui est arrivé sur sa planète.

Pour la plus grande partie du peuple de Mica, ils ne savent pas qu’il y a une race de gardiens qui est arrivée pour superviser leur processus.

Ils sont inconscients de cela.

Il y aura des personnes dans leur société qui sauront ce qui se passe, un peu comme Mica savait ce qui était en train de se passer.

Mais pour la plus grande partie, ils ne savent pas.


Ils sont concentrés sur leur planète, sur leur guérison et le fait de se sortir de ce processus.


Ils sont passés exactement par le même processus que nous traversons.

Cela a presque changé en l’espace d’une nuit.

Tout comme ce que l’on s’attend à ce qu’il se passe ici, toutes leurs technologies ont été rendues inopérables pendant ces flashs solaires.

Et ils ont dû tout recommencer à nouveau.

Et lorsqu’ils ont recommencé, leurs technologies ont commencé à devenir de la technologie basée sur la conscience – beaucoup plus avancée.

Une fois que toute cette technologie que nous pensons moderne est supprimée – nous avons ces différents Programmes Spatiaux Secrets qui ont construit une infrastructure.

Nous allons donc passer de l’utilisation de l’électronique à l’utilisation de différents types de technologies basées sur la conscience.

Et le peuple de KaAree fait cela avec…

Ils utilisent les cristaux et différents types de pierres avec lesquelles d’une certaine façon, ils sont capables d’interagir, et avec l’effet de leur conscience, changer un autre objet ou un être. sunny


Si vous l'avez remarqué,.... le Président OBAMA a signé un ordre exécutif très intéressant....

Dans cet ordre exécutif, Obama a déclaré que toutes ces agences fédérales avaient besoin de se préparer pour les éruptions solaires ou pour les perturbations géomagnétiques qui mettraient fin non seulement à l’infrastructure électrique mais qui affecteraient la technologie sur le long-terme.


Alors, ils construisent des appareils de testage des impulsions électromagnétiques dans une ville probablement très proche de vous.

Si nous lançons un appel alors il y aura des êtres qui nous aiderons.

Mais pendant cette période, ils s’attendent à ce que nous n’ayons aucune confiance en d’autres êtres arrivant les bras chargés de cadeaux après que nous venions tout juste de sortir d’un système de contrôle d’un autre groupe de non-terrestres.

Et chacun était dans un mauvais état psychologique.

Ils ont dû surmonter les problèmes techniques et les problèmes psychologiques.

Cela signifie beaucoup.

Cela fait beaucoup à surmonter.

Et ils ont été capables de les surmonter et de prospérer.


Le flash solaire va arriver !


Lorsque Corey était dans le programme, ils avaient une fenêtre qui allait de 2018 à 2023.

Et plus récemment, il a entendu qu’ils l’avaient étendu jusqu’en 2024.

C’est la fenêtre à laquelle ils s’attendent.



Pensez aux différentes technologies de la santé que certaines personnes utilisent afin de rester en vie.

Une fois que cette technologie a disparu, oui, Corey s’attend à ce qu’il y ait des pertes humaines.

Et ces nouvelles technologies ne vont simplement apparaître. Cela ne va pas être comme, “Oh, nous avons perdu notre technologie. Oh, voici un appareil qui utilise l’énergie point-zéro.”

Cela va également prendre un moment avant de la déployer.

Et Mica a parlé du fait qu’il y avait cette nouvelle technologie… il y a eu une période pendant laquelle ils ont développé cette technologie à partir de… ils avaient également des sortes de programmes secrets… il y avait beaucoup de physique que la population générale ne connaissait pas, tout comme c’est notre cas aujourd’hui.

La planète de Mica avait une sorte de complexe industrialo-militaire avec un programme spatial secret. Ils étaient très militarisés. Et en une génération, ils ont été capables de se débarrasser ensemble de leur système militaire.

Les Dracos avaient militarisé cet armement afin de l’utiliser pour des combats interstellaires.

Il a mentionné le fait qu’il y avait un lien karmique.

À l’heure actuelle, nous avons des gens, des êtres humains, qui volent aux côtés des Dracos dans d’autres systèmes solaires ou entre les systèmes solaires et qui causent des problèmes.

D’une certaine façon nous allons devoir payer pour cela.

En tant que société, toute la société recevra le retour de bâton du karma en même temps.

Cela affectera chacun.

Ils rayonnent totalement d’amour, et leur vibration est complètement différente de la nôtre.

Et leur esprit est également… Ils n’ont pas 10%, voire plus, de leur cerveau s’occupant de toutes ces choses négatives.

Leur cerveau est totalement concentré sur la poursuite de leur transition.

Ils sont capables de se concentrer comme cela maintenant que ces mécanismes de contrôle de l’IA et autres ont été enlevés de leur planète.

Ils sont très enthousiastes et attendent de pouvoir interagir avec nous et nous aider à traverser cette transition.

Ils ne veulent pas que nous ayons peur de la transition et ils aimeraient que nous comprenions que cela ne va pas être ce que beaucoup de gens pensent que cela va être – simplement un flash de lumière, des anges partout et ensuite, c’est terminé.

Cela va être un processus.


http://fr.spherebeingalliance.com/…/divulgation-cosmique-la…

https://www.youtube.com/watch?v=aAwE7LVfP4s

------------------------------------

Thierry Moll :

De plus en plus je découvre que la manipulation est grave et vient de très très haut ... au-delà de ce que l'humain peut imaginer...

Un grand dérapage créatif...

Monter en vibration et en lumière est la dernier alternative ... Pour sauver nos âmes...

Rien d'autre n'a plus d'importance à ce jour pour moi et je vous conseille de vous y mettre sans plus tarder :

Amour, partage, service de soi et d'autrui dans un respect total du libre arbitre

Et laissez la dualité, la jalousie , l'avidité, la vantardise, le mensonge ....

Car le jour approche et là,  çà va faire .... ouf aielliogne...

Vous être libre après tout...

Que la lumière soit votre lanterne pour l'éternité...

------------------------------------------------------------------



------------------------------------------------------------------

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Olmequ10

-----------------------------------------------------------------

Michel Tenart : S'il est vrai que leur ADN a 4% de différence VS le notre, c'est énorme. N'oublions pas qu'entre nous et les les grands singes il n'y a QUE 2% de différence. Restons centrés, on a encore un sacré chemin à parcourir.

-----------------------------------------------------------------
Florent David :


Chaque faction de la Cabale a une vue légèrement différente sur ce qui arrivera à notre planète. Tout le monde s’attend à ce que le soleil décharge une grande quantité d'énergie, dans toutes les directions à la fois.


David Wilcock explore en profondeur les angles scientifiques, spirituels et les informations des agences de renseignements, concernant cet événement, dans son livre « Les Mystères de l'Ascension », qui est sorti le 30 août.

J’ai lu une copie en avance et je pense que c’est une contribution extrêmement utile à la discussion générale.
Gonzales a déclaré: «Personne ne sait vraiment ce qui va se passer » lorsque l'événement solaire se produira. Il a dit beaucoup de membres de l'élite croient que notre étoile est sur le point de faire une sorte de « redémarrage ». Selon Gonzales cela s’est produit, sur une base semi-régulière, non seulement pour notre étoile, mais dans l'ensemble de notre groupe stellaire local, depuis des éons.

Selon la Loi de l’Un, c'est un événement naturel qui favorise l'évolution et l'Ascension dans tout l'univers, selon des cycles naturels de temps répétitifs. Les plus scientifiques et pragmatiques de ces «syndicats secrets» croient que toute la surface de la couronne du soleil est sur le point de faire une éjection de masse. Ils croient que le soleil deviendra ensuite presque complètement sombre, durant un certain nombre de jours, avant qu'il ne se « réveille » dans un nouvel état d'équilibre. Les « intellectuels » qui font partie des « syndicats » croient que la vague de choc de cette procédure énergétique et l'impact de cette méga-CME empêcheraient toutes les communications, perturberaient l'électronique et les sources d'électricité sur Terre. Cela aurait un impact négatif sur notre infrastructure actuelle, mais cela éliminerait efficacement toutes les traces de la menace de l’Intelligence Artificielle de notre système solaire. Ce serait également l'occasion parfaite de déclassifier et de diffuser des technologies à l'ensemble de la planète.

Certains autres de ces syndicats croient que cela va provoquer une bascule de polarité du champ magnétique de la Terre, ayant un effet dramatique sur tous les êtres vivants sur la planète. La neurologie et les champs magnétiques de notre corps seraient effectués comme le serait notre conscience.
Il y a une divergence entre ces diverses croyances concernant l’effet de la puissance de cet « éternuement solaire » sur l'atmosphère et la surface de la Terre. Certains pensent que ce sera un événement mineur qui nous prendra quelques décennies pour nous rétablir, tandis que d'autres attendent une augmentation spectaculaire des éruptions volcaniques et des tremblements de terre à grande échelle, à travers le monde. Un groupe particulier croit qu'il y aura un hiver planétaire qui répétera le scénario de la chute de la civilisation avancée antérieure, qui a eu lieu juste avant la dernière ère glaciaire.

Dans tous ces scénarios, chacun de ces syndicats secrets de la Terre s’attend à réapparaître après les que la « poussière soit retombée » et à continuer à exercer son contrôle sur les survivants. Ils croient qu’après qu'ils auront apporté «l'ordre à partir du chaos," ils seront des dieux qui dirigeront une planète utopique de style « nouvel Ordre Mondial ».

Gonzales a remarqué mon regard inquiet et a dit: «Cet événement est pas imminent, tout cela n’est seulement que ce à quoi s’attendent certains de ces syndicats ». Il a dit que les plus ésotériques de ces syndicats croient, comme beaucoup le font dans notre communauté, que ce sera une « moisson spirituelle ». Telle est la perspective de la Loi de l’Un dont David parle et sur laquelle il a enquêté scientifiquement depuis vingt ans.
Les membres de la cabale pensent qu'ils peuvent s’échapper ou se cacher profondément sous terre et sous la calotte glaciaire, comme dans l'Antarctique.

David:

Quelles sont les fenêtres de temps les plus probables de quand on s'attend à ce que ce flash solaire se produise ici, car il va évidemment se produire?

Corey: Oui, ça va se passer. Quand j'étais dans les programmes, ils avaient une fenêtre entre 2018 et 2023. Et plus récemment, j'ai entendu dire qu'ils avaient tendu à 2024.

David: 2018 à 2024.

Corey: C'est ça.

Corey Goode
Vague Galactique d'Amour

Dans le centre de notre Galaxie, il y a une étoile double énorme, la source de Lumière et de vie pour cette Galaxie, la Déesse Galactique, le Plérome, le Soleil Central Galactique. Il respire et bat avec un rythme régulier, chaque battement de cœur prend 26,000 années à compléter.
Chaque fois que le coeur Galactique bat, le centre Galactique envoie une vague de particules physiques et non physiques hautement chargées dans toute la Galaxie.

Ce battement de coeur Galactique a entraîné la précession de l'axe de la Terre pour l'aligner sur le cycle de 26.000 ans.

Nous approchons une vague Galactique en ce moment et cela culminera à l'Événement.

Les impulsions Galactique précédentes ont été assez intense, comme il a été décrit de façon très précise par Paul LaViolette.

En réalité, il y a de puissantes forces de Lumière présents à l'intérieur de notre Système Solaire pour s'assurer que le processus se passera de façon beaucoup plus harmonieuse cette fois.
Il y aura encore beaucoup d'intensité émotionnelle et une certaine augmentation de l'activité tectonique.
Mais l'aspect principal de cette impulsion Galactique sera une vague d'Amour cosmique. Cette énergie d'Amour est la base de la réalité cosmique universel et atteint maintenant nos rives. Cette énergie a des proportions Galactiques et ne peut être arrêté par la Cabale, peu importe ce qu'ils essaient de faire.

Cette énergie va complètement enlever l'anomalie primaire et l'entité de poulpe de plasma autour de la Terre, qui a été appelé Yaldabaoth(signal IA) dans les enseignements gnostiques.
Le mythe gnostique stipule clairement que Yaladaboth était caché dans »l'épais nuage« du plan plasmatique.
L'énergie Pléromique de l'Amour Galactique va dissoudre tous les faux enseignements des Archontes.
Comme nous nous rapprochons de l'Événement, les énergies vont déclencher encore plus des réactions humaines réprimés. Par conséquent, il est de la plus haute importance que les gens apprennent à débattre de manière constructive et cessent d'attaquer les autres.

Il est important de comprendre que l'Événement est une interaction active entre notre conscience global et le Centre Galactique et que les énergies Galactiques viennent à nous basé sur notre capacité à les recevoir. Voilà pourquoi il est si important que le plus de personnes possible s'éveillent dès que possible.

Il est également bon pour vous d'avoir une connexion personnel avec le Centre Galactique dans vos méditations. Si les énergies qui s'écoule à travers vous sont trop fort, vous pouvez communiquer au Centre Galactique de les atténuer.

Notre communication active avec le Plérome, avec le Centre Galactique, crée une boucle de rétroaction qui va déclencher l'Événement lorsque le moment sera venu.

Cobra: Oui, exactement. Ce dont il parle, l'événement solaire ou ce que Corey Goode parle à propos est en fait le pouls galactique déclenchant le soleil. Tous les vingt-six mille ans
Il ya un pouls galactique qui déclenche toutes les étoiles dans la galaxie d'une certaine manière, aussi
Bien sûr, lorsque cette super-onde galactique atteindra notre système solaire, elle déclenchera notre soleil physique, d'une manière que Corey Goode et d'autres parlent. C'est une part de l'Événement que je décris. Ce n'est pas seulement l'activité de notre soleil physique,
Relié à l'activité au soleil central galactique et aux changements drastiques sur cette
Planète est la suppression de la cabale, la réinitialisation du système financier et le processus de
La divulgation complète et tout ce qui est lié à cela.
Cobra: Oui, exactement. Le Soleil central galactique est le foyer de l'entité galactique le
Plérome, et c'est un être vivant et nous vivons dans cet être vivant, nous sommes
Vivant à l'intérieur du Plérome, nous faisons partie de cet être. L'être galactique interagit
Avec tous les systèmes solaires comme des cellules dans le corps galactique et nous sommes une cellule de ce
Corps galactique ... et retourne au Soleil central galactique et répond en arrière. le

L'événement se passera à travers les gens, nous sommes les canaux pour l'événement, nous sommes les
Émetteurs de l'événement. Il ne peut pas nous contourner, ce n'est pas possible. Il passe par notre
Énergie, à nos corps physiques, à notre environnement, à notre société.

Cobra

LA VÉRITÉ À PROPOS DE L'ÉVÉNEMENT ET DE LA COMÈTE ISON (TERRA GALACTICA) :

https://www.youtube.com/watch?v=aAwE7LVfP4s

http://www.bibliotecapleyades.net/image…/illuminati53_03.gif









_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:40


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juil - 12:21

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Antart10

L'ANTARTIQUE SOUS LE SCEAU SECRET.....
En 1939, l'expédition allemande en antartique a découvert de grandes dalles de pierre avec des inscriptions anciennes.
A la suite de cela, les allemands ont formé une équipe de scientifiques pour des expéditions secrètes qui ont créé une vaste grotte artificielle, assez grande pour couvrir l'équipement militaire. C'était la base des nazis "station 211", où l'étude des lieux a commencé.
Ils y ont découvert des technologies extraterrestres.
L'observation d'un ovni a eu lieu en 1965 par des scientifiques et du personnel militaire de la grande-Bretagne, du Chili et de l'Argentine
Dans les grottes, les allemands ont trouvé des artefacts de civilisation ancienne. Puis, ils ont travaillé avec les américains, avec le complexe militaro-industriel.
À partir des années 1950 et 1960, les allemands et les américains ont mené des fouilles communes. Ils ont découvert une technologie ancienne sur un vaisseau spatial.
Les scientifiques ont découvert des laboratoires pour des expériences génétiques menées par la civilisation extraterrestre et y ont vu toutes sortes de gens différents, même des gens avec des queues, des nains, des géants.
Les vaisseaux spatiaux trouvés étaient endommagés.... Les scientifiques suggèrent que les vaisseaux spatiaux se sont écrasés et fait un atterrissage d'urgence sur terre... Au total, trois engins spatiaux se sont écrasés en Antarctique. L'un des navires avec une largeur de 48 mètres a été trouvé sous la glace.
Les scientifiques sont entrés dans le vaisseau de 48 mètres et ont trouvé des vaisseaux plus petits à l'intérieur. Certains scientifiques ont réussi à les piloter dans notre atmosphère. Un certain nombre de types différents de navires étaient utilisés à des fins diverses. Ils les ont appelé "Vimans". Les créatures trouvées à l'intérieur des navires étaient grandes, leurs crânes... allongés. Ils étaient très longs et minces comme Akhenaton, Néfertiti et leurs enfants ou Meritaton. Sur l'abdomen des hommes, il y avait une poche flasque....Sur la peau, de grandes taches noires.
Ils supportaient une pression barométrique plus basse et un champ gravitationnel.
Les scientifiques concluèrent que leurs navires n'étaient pas conçus pour voyager sur de longues distances.
Les petits navires ne pouvaient voler que dans le système solaire, donc les "preadamites" comme ils ont les ont surnommés, ont été bloqués dans le système solaire.
Bien sûr, en théorie, ils pourraient visiter les satellites de Jupiter, de Saturne et d'autres endroits dans le système solaire.
Apparemment, ils ont été frappés par une grande vague et furent gelés instantanément.
Ils trouvèrent de nombreux de manuscrits et livres.... des manuscrits métalliques, recouverts de symboles gravés par un laser inconnu.

********************************************************************

Antarctica under the stamp "strictly secret" What is hidden in Antarctica. In 1939 the German expedition in Antarctica discovered large stone slabs with ancient inscriptions on them. After this, the Germans having formed a team of scientists began sending secret expeditions there. During the research expedition, the military and scientists created a large artificial cave, large enough to cover military equipment. It was the base of the Nazis "Station 211", where the study of the ice land began.
According to geologists who participated in the German expedition, the life of vegetation in this area was supported by the power of hot geothermal sources. Americans learned about the Nazis investigating Antarctica decided to deploy an equally large-scale offensive into the lost world. Many questionable claims were made about this story. According to reports from American scientists who participated in the project, they witnessed flying disc-shaped devices built in the unknown technology.
For many years, scientists and researchers traveling through the land of the icy continent have seen things that remind us what UFOologists call extraterrestrial technologies. Mass observation of a UFO occurred in 1965, when scientists and military personnel from Britain, Chile and Argentina saw numerous groups of UFOs off the coast of Antarctica. According to available data, the appearance of a UFO caused a malfunction in the navigation and scientific equipment.
What was it really?
So, after the Germans discovered the plates, they began to excavate, but not from archaeological considerations. They were in a hurry to clear the territories and begin to use what they found. In the caves, the Germans saw artifacts of ancient civilization. They simply cleaned the artifacts, brought military personnel there and built bases. This lasted for dozens of years. In the end, they began to work with the Americans, with the military-industrial complex. Beginning in the 1950s and 1960s, the Germans and Americans conducted joint excavations. They discovered an ancient technology, namely, ancient spacecraft. Scientists came across places where there were laboratories for genetic experiments conducted by extraterrestrial civilization. There they saw all kinds of different people, even people with tails, dwarfs, giants.
The found spaceships were badly damaged. Scientists suggest that spacecraft crashed and made an emergency landing on Earth. In total, there were three huge spacecraft crashed on this continent, in Antarctica. One of the ships with a width of 48 meters, which was found under the ice. Scientists managed to clear the territory the size of an ocean liner. In the process of clearing, they gained access to one of these ships. Studies continued.
We studied what was inside the ship. Scientists entered inside this 48-meter spacecraft and found ships inside this ship. Some of them scientists managed to launch in our atmosphere. There they found a number of different types of ships used for various purposes. One of them was a very ornate ship, shaped like a stupa. They are called "vimans". The creatures found inside the ships were tall, they have elongated skulls. They are very long and thin, thin. Such as Akhenaton, Nefertiti and their children, such as Meritaton. On the abdomen of men there is a flabby pouch. The hands of these creatures are wrapped around the body several times. On the skin are large black spots.
The bodies were under the ice. Biologists who studied the bodies that conducted autopsies said that, apparently, these creatures developed in a completely different environment, very different from ours - lower barometric pressure and gravitational field. Scientists conclude that their ships were not designed to travel long distances. Small ships could fly only within the solar system, so the "preadamites" as they were nicknamed by scientists, were stuck in the solar system. Of course, theoretically, they could visit the satellites of Jupiter, Saturn's satellites and other such places, but there was not enough fuel for them, or there was something else that prevented them from leaving the solar system.
Under the ice found a lot of creatures, similar to people. Obviously, they were hit by a huge wave, which then instantly froze. There were many scrolls and books in the room. Obviously, it served as a library. There were metal scrolls, covered with symbols, seemed to be carved by an unknown laser.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:09






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 18 Sep - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 16:30

NELLO NICOLOSI


Depuis Platon décrivant le continent perdu de l'ATLANTIDE, on a fait l'objet d'études et de recherches à la fois dans le domaine littéraire et dans le domaine scientifique. Beaucoup de livres ont été écrits sur cette mystérieuse civilisation: certains dans une tentative de prouver son existence réelle, d'autres dans le but de démontrer son origine purement fantastique. Mais dans le camp Leontini il y a une réalité irréfutable donnée par des preuves sur l'existence d'une civilisation avancée sur les traces de l'Atlantide.....

https://www.youtube.com/watch?v=2HzJ7Xj1piM

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Nello10





*********************************************************************************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7975
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Sep - 21:10

Ce forum est difficile à lire.... Me dit un membre du forum....

*****************************************

REPONSE DU WEBMATER :

Si vous avez quelques difficultés de lecture.... En premier, aller sur le sujet qui vous intéresse :

exemple :

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Portai10

ACCUEIL 1..............

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Detil10

cliquer sur detail !


LA LISTE ICI :

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Ici11

******************************************

SINON... Si vous avez déjà choisi votre sujet :

Aller sur PORTAIL comme indiqué plus haut...

Et vous avez le défilé sur la gauche des sujets...

Vous cliquez sur le sujet qui vous intéresse et vous aurez accès au dernier sujet posté...

cheers  cheers  cheers

ET SI VOUS VOULEZ REVOIR LE SUJET DEPUIS LE DEBUT ....

VOUS AVEZ LES PAGES INDIQUEES EN HAUT A DROITE :

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Enregi10

BONNE LECTURE !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA VIERGE MARIE A BOUXIERES AUX DAMES AU NORD DE NANCY EN LORRAINE-BERCEAU CAROLINGIENS-CAPETIENS après le FRANKENBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: