Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez
 

 LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:58


LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Fond_m10


L’Atlantide est un sujet maudit.

La plupart des historiens, protohistoriens ou archéologues se refusent obstinément à examiner la question autrement que pour en rire. Et pourtant !

Le mythologue que je suis, amoureux depuis toujours des contes et des légendes, n’a pas cette sorte de prévention.


Le philosophe grec Platon est notre première source d’information sur l’Atlantide.

Voici un résumé de ce qu’il en dit dans le Timée :

« L’océan Atlantique était navigable en ce temps-là ; car, face au détroit que vous autres Grecs appelez « les colonnes d’Héraklès » s’étendait une île plus vaste que la Libye du Nord et l’Asie réunies ; de là, il était possible aux voyageurs de gagner les autres îles, puis de ces îles la totalité du continent qui, de l’autre côté, entoure l’océan. Là-bas s’étend un océan véritable, et la terre qui l’entoure peut être appelée continent au plein sens du terme. »


Ne dirait-on pas la description d’une île proche de l’Amérique ?


Ce continent était-il connu de tout temps ?

« Or, sur cette île de l’Atlantide, existait une confédération de rois, puissance énorme et merveilleuse, qui avait de l’importance sur l ‘île ainsi que sur beaucoup d’autres îles, et sur certaines parties du continent ; de plus, à partir des terres situées à l’intérieur du détroit, ils régnaient sur la Libye jusqu’à l’Egypte, et sur l’Europe jusqu’à la Toscane ». (source)

Dans plusieurs livres, Platon mentionne l’Atlantide, ainsi nommée d’après le titan Atlas, fils du Ciel et de la Terre et frère du Temps.  

Il évoque sa capitale Poséidopolis, ainsi nommée d’après son fondateur le dieu Poséidon, l’égal de Zeus.

Voici sa description :  

« Quand on avait traversé les trois ports extérieurs, on trouvait un mur circulaire commençant à la mer et partout distant de cinquante stades de la plus grande enceinte et de son port. Ce mur venait fermer au même point l’entrée du canal du côté de la mer. » (source)

On notera que le plan de Poséidopolis décrit par Platon reproduit fidèlement le dessin de la croix celtique.

De là à penser que la croix celtique est un pur souvenir de Poséidopolis, il n’y a qu’un pas que je franchis sans souci.

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Croix_10

Dans le Timée, Platon raconte comment les Athéniens défirent les troupes atlantes. Et dans un autre dialogue, le Critias, il décrit l’imposante Atlantide, son port, ses palais et ses lois. Alléchant propos. Hélas, la fin du Critias est manquante. Personne ne sait si Platon a laissé le manuscrit inachevé, ou si la fin s’est perdue depuis lors. Les hellénistes sont persuadés que Platon a inventé l’Atlantide, mais les philosophes en doutent : Platon n’est pas coutumier du fait.



D’ailleurs il n’est pas le seul à en parler :

ce continent disparu hantait la mémoire des anciens Egyptiens, qui l’appelaient Amenta et le situaient loin vers l’ouest.

Platon est plus précis. Pour lui, cette île de la taille d’un continent occupait toute la partie centrale de l’océan Atlantique. Ses sommets émergés seraient Madère, les Canaries, les Açores et les Bermudes.

La mer des Sargasses se serait formée suite à son engloutissement, à l’emplacement qu’elle occupait avant de s’abîmer au fond de l’océan.

Toutefois, si le continent décrit  par Platon avait existé, à l’endroit où il le situe, c’est à dire en plein Atlantique, les fonds marins en auraient conservé la trace. Or, au centre de l’Atlantique, on ne trouve qu’une dorsale, chaîne sous-marine dont les sommets émergeants sont les Açores et d’autres îles, dont l’Islande. D’origine volcanique, les dorsales sont un élément clé de la tectonique des plaques. Ces montagnes en formation parcourent le fond de tous les océans.

Aux dires des géologues, il n’y a pas de possibilité que la dorsale atlantique ait pu s’entrouvrir pour avaler un continent.

Pourtant il existe de fortes présomptions que des terres aient été englouties dans l’Atlantique.

Ainsi en 1898 « le câble transatlantique d’Irlande à Terre-Neuve se rompit au fond de l’océan par trois mille mètres de fond, à huit cents kilomètres au large des Açores. On envoya immédiatement sur les lieux un navire spécialisé pour remonter le câble et le réparer.

C’est alors qu’en draguant le fond pour retrouver le câble, le grappin remonta du fond de la mer un échantillon de roche qui n’aurait jamais dû se trouver là.

Cette roche était en effet de la tachylite, une sorte de lave vitrifiée qui ne peut se cristalliser qu’à l’air libre mais jamais sous l’eau.

Or la tachylite se désintègre dans l’eau de mer en moins de 15.000 ans, donc la montagne sous-marine était émergée il y a moins de 15000 ans. » (source)  

Ce volcan est-il une partie de l’Atlantide engloutie ?

Si beaucoup ont mis en doute la parole de  Platon, beaucoup d’autres l’ont pris au sérieux.

Proclus déclare :

« La fameuse Atlantide n’existe plus, mais il n’est guère possible de douter qu’elle existât jadis. »

L’historien Strabon écrivait, en se référant aux travaux de Poseidonius :

« Il est fort possible que l’histoire concernant l’île d’Atlantide ne relève pas de l’imagination. »

S’agissant de localiser le continent disparu, les hypothèses les plus invraisemblables ont été avancées au cours des siècles. La dernière en date situe le continent englouti au ras du détroit de Gibraltar, les colonnes d’Héraklès pour Platon. C’est la thèse du géologue français Jacques Collina-Girard, qui a découvert un haut fond au large du Cap Spartel, juste au débouché du détroit de Gibraltar. Selon lui, ce haut fond était découvert avant la montée des eaux qui a marqué la fin de la dernière glaciation. Il aurait alors formé une île de quatorze kilomètres sur cinq. Trop petit ! Et trop proche des colonnes d’Héraklès.


Bien essayé, mais il faut chercher encore. Pas de malaise, depuis Dogger Bank dans la mer du Nord jusqu’à la mer de Chine, depuis le golfe du Mexique jusqu’à l’île de Pâques, toutes les localisations ont été proposées pour l’Atlantide.

Pierre Benoît l’imagine enfouie sous les sables du Sahara.

Barjavel la situe sous les glaces du Pôle Sud.

Jules Verne et Jacobs la voient au fond des mers, dans une vaste caverne souterraine.

Chacun veut apporter sa pierre à l’édifice, tant est fort le mythe d’une civilisation glorieuse.

L’Atlantide n’est pas perdue, elle gît quelque part au fond de notre inconscient collectif où elle semble règner pour toujours. Peut-être parce que c’est arrivé plus d’une fois ?

D’où les vestiges, un peu partout, qu’on retrouve sous les flots, les glaces ou les sables :

Santorin, Dogger Bank, Massif de l’Atlas, Antarctique, Pays Yoruba, Takla-Makan, golfe du Mexique, océan Indien, Pacifique…

L’Atlantide n’est pas introuvable, elle est présente au fond de tous les océans….. Parce qu’elle faisait partie d’une civilisation planétaire…


[/color]

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 3:36

Ces chercheurs affirment avoir découvert la cité perdue d’Atlantide au large de l’Espagne


LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Atlant10

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Atlant11

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Atlant12


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:16




LE LIVRE EN PDF GRATUIT :

https://www.pagans.eu/le-livre-gratuit-qui-va-changer-le-cours-de-lhistoire/

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Atlant11

Le secret de l’Atlantide, aux éditions L’esprit Viking, enrichi par Oleg de Normandie :


APPEL

POURQUOI CE LIVRE EST-IL GRATUIT DANS SA VERSION PDF ?

Vous avez entre les mains un livre unique d’une valeur inestimable. Ce livre va changer le cours de l’histoire

DIFFUSEZ LE EN MASSE !

Face aux graves menaces dont ma famille et moi même faisons l’objet, à cause des connaissances que je dévoile, ma meilleure réponse ne pouvait être que le don de mon travail :

La lumière sur tous leurs mensonges, en un mot la vérité pour tous, voilà la meilleure des revanches.

En mémoire également de Jürgen Spanuth qui a décidé de laisser ses droits ouverts, sans qui cette divulgation n’aurait pas été possible.

Ce livre nous a coûté beaucoup de travail et d’argent, il existe en version papier, achetez le pour soutenir la vérité, la justice et ma famille. Si vous n’avez pas les moyens, vous pouvez me soutenir dans les épreuves que je traverse en effectuant un modeste dont sur mon compte PayPal : vinzball@hotmail.com

L’essentiel : DIFFUSEZ EN MASSE cette œuvre qui va nous libérer du carcan psychologique qui pèse sur nos consciences depuis trop longtemps.

L’Atlantide n’a rien d’une fiction, elle est si proche de nous dans le temps et dans l’espace, c’est la clé pour nous libérer du conditionnement mental et psychologique.

Gouverné par le principe, je suis au service de la justice et de la vérité, pour nos enfants et futurs petits enfants et en l’honneur de nos ancêtres.

Oleg de Normandie.

*****************************

drunken drunken drunken

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:52

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Arctri10



Souvent, on mentionne l'Atlantide sous un autre nom inconnu. Le pouvoir des noms est grand et il a été connu depuis que les maîtres divins ont demandé aux premiers hommes.

C'était aussi connu des prêtres égyptiens en empêchant que toute la vérité soit connue sous serment solennel de garder le secret. Si secret, c'était la connaissance de la dernière île de l'Atlantide, en vérité à cause des pouvoirs surhumains que possédaient ses habitants, les derniers descendants des dieux ou rois divins, selon on croyait-que la divulgation de leur situation et de leur existence était punie avec La mort.

La quatrième "race matrice" était celle des atlantes, les premiers êtres pleinement humains. Et son continent, L'Atlantide, " serait la première terre historique si l'on accorde plus d'attention à ce qui a été fait jusqu'à présent aux traditions des anciens. La célèbre île appelée ainsi par Platon n'était qu'un extrait de ce grand continent. Les Atlantes, paradoxalement, ne naissent pas à L'Atlantide sinon à lémuria.

Mais, avant le naufrage de ce continent du Pacifique, ils ont déménagé sur leur nouvelle terre, qui était composée de huit países:Cuatro dans le nord : L'un d'entre eux est connu comme le Mexique. Et quatre dans le sud.

Quand sont-ils apparus

Les Atlantes sont apparus il y a environ 850.000 ans et ils sont complètement éteints il y a un peu moins de 10.000 ans (le célèbre déluge universel qui rassemblent une infinité de civilisations). À l'époque, une nouvelle race racine dominait le monde : la race aryenne...

Comment les atlantes sont-ils apparus

Comme toutes les autres races, elles surgit d'un mélange de la race mère précédente et des extraterrestres.

Dans ce cas, les atlantes surgissent du mélange de lémuriens et de pleyadianos, aussi appelés Nordiques, hauts, blanc et yeux bleus, issus de la constellation des pléiades, évidemment. Ces êtres multidimensionnels qui ont été mélangés avec les lémuriens seraient Los Angeles, qui apparaissent entourés de lumières, et demandent souvent la spiritualité et la prière.

Les Atlantes se sont associés aux lémuriens, qui ont apporté leur plus grand développement et technologie, qui, ensuite, se développeront pour eux-mêmes énormément (en étant l'une des causes de leur perdition). En outre, les deux races fondatrices avaient une philosophie qui était basée sur l'union avec la nature, formant un un sacré qui garantit l'harmonie.

Les premiers atlantes, nés sur le continent lémurien, se sont séparés de leurs premières tribus en bons et en mauvais ; dans lesquels ils adoraient l'esprit invisible de la nature, dont le rayon sent l'homme en lui-même, ou en panthéisme, et dans lesquels Ils rendaient culte fanatique aux esprits de la terre, aux pouvoirs cosmiques et sombres, avec ceux qui s'étaient alliés.

Tel était l'origine secrète et mystérieuse de toutes les religions suivantes et modernes.

Les Atlantes, à leur tour, étaient subdivisés en sept subrazas : les six premières entre eux les toltèques. La septième race serait faite par les aryens qui resteraient purs et par inspiration divine arriveraient à dominer le monde en opposition aux chrétiens et aux Juifs, et à former la cinquième race mère. Les Aryens ont perdu leurs pouvoirs magiques sur les forces de la nature et le développement psychique, en revanche ils ont acquis des pouvoirs de développement du cerveau et une "Intelligence supérieure" à celle des autres races survivantes décrites comme inférieures en ce qui concerne leurs pauvres facultés intellectuelles et à leur Héritage génétique clairement défaillant physiquement les atlantes étaient géants et avaient des pouvoirs surhumains, comme par exemple le célèbre troisième oeil, qui ont hérité des lémuriens :

En étant d'une autre race (produite sexuellement, mais de parents divins) sont nés avec une vue qui pénétrait toutes les choses cachées, et qui était indépendante, tant de la distance que des obstacles matériels. En résumé, ils étaient la quatrième race d'hommes mentionnée dans le popol vuh, dont la vue était illimitée et qui connaissaient toutes les choses à la fois mais avec le passage du temps " ayant tombé les hommes en la matière, leur vision spirituelle s'est assombri ; et , à la paire, le troisième oeil principe à perdre son pouvoir...

Quand la quatrième race est arrivée au milieu de sa carrière, la vision interne a dû être réveillée et acquise par des stimulants artificiels, dont la procédure connaissait les anciens sages. De la même façon le troisième oeil, petrificándose a progressivement disparu bientôt en devenant la glande pinéale.

Sur le aspect technologique très avancé. Les Atlantes ont été très élevés, bien qu'ils soient souvent utilisés pour la guerre.
De la quatrième race, c'est d'où les aryens primitifs ont acquis leur connaissance. D'eux ont appris l'aéronautique, la connaissance de voler dans les véhicules aériens, et donc leurs grandes connaissances de metereografía et de météorologie.

D'eux ont aussi hérité des aryens sa plus précieuse science des vertus cachées de ses pierres précieuses, et une autre de l'alchimie, de la minerología, de la géologie, de la physique et de l'astronomie.

L'Atlantide est parti pour un déluge énorme, bien que cet effondrement soit également accompagné d'un déclin spirituel :

" il a plu des étoiles sur les terres des faces noires ; mais ils dormaient les animaux haut-parleurs ont été koltai. Les Seigneurs inférieurs attendaient des ordres, mais ceux-ci ne sont pas arrivés, parce que leurs maîtres dormaient. Les eaux se sont élevées, et ont couvert les vallées d'un bout à l'autre de la terre. Les terres hautes sont restées, le fond de la terre (la terre des antipodes) est resté sec. Là habitaient ceux qui se sont échappés ; les hommes des visages jaunes et de regard droit (les gens sincères et franche).

Quand les seigneurs de la face sombre se sont réveillés et ont pensé à leurs véhicules aériens afin de fuir les eaux, ils ne les ont pas trouvés. Beaucoup d'entre eux de cœur faible ont péri sur le chemin. Mais la plupart ont été sauvés et vivent à l'intérieur de la terre dans la nouvelle lémuria.

Le naufrage de l'Atlantide est passé dans les annales comme le grand déluge dont ont parlé les anciens, des par Noé.

Le cataclysme qui a détruit le quatrième continent a été provoqué par des émeutes successives de la rotation de l'axe. Principe pendant les premières périodes tertiaires, et en continuant pendant de longs âges, les derniers vestiges de l'Atlantide ont été pris, à l'exception, peut-être d'une petite partie de ce qui est maintenant l'Afrique.

Il a changé la face du globe, sans qu'il n'y ait de mémoire visible de l'un de ses continents et îles florissants, de sa civilisation et de sa science.

m.b.



*****************************



Rubens Fridman


Muchas veces se menciona a la Atlántida bajo otro nombre desconocido. El poder de los nombres es grande y ha sido conocido desde que los Maestros Divinos instruyeron a los primeros hombres.
Esto era también conocido de los sacerdotes egipcios impidiendo que fuese conocida toda la verdad bajo juramento solemne de guardar secreto.Tan secreto era el conocimiento de la última isla de la Atlántida, en verdad a causa de los poderes sobrehumanos que poseían sus habitantes, los últimos descendientes de los Dioses o Reyes Divinos, según se creía-que el divulgar su situación y existencia era castigada con la muerte. La cuarta "raza matriz" fue la de los atlantes, los primeros seres plenamente humanos. Y su continente, la Atlántida, “sería la primera tierra histórica si se prestase más atención de lo que se ha hecho hasta ahora a las tradiciones de los antiguos. La famosa isla llamada así por Platón era sólo un fragmento de aquel gran Continente. Los atlantes, paradójicamente no nacen en la Atlántida si no en Lemuria.
Pero, antes del hundimiento de este continente del pacifico, se mudaron a su nueva tierra, que estaba conformada por ocho países:Cuatro en el norte: uno de los cuales se conoce como México. Y cuatro en el sur.
¿Cuándo aparecieron?
Los atlantes aparecieron hace aproximadamente 850.000 años y se extinguieron completamente hace algo menos de 10.000 años (el famoso diluvio universal que recogen un sinfín de civilizaciones). Para ese entonces una nueva raza raíz dominaba el mundo: la raza aria… ¿Cómo surgieron los Atlantes?, pues, como todas las demás razas, surgen de una mezcla de la raza matriz anterior y extraterrestres. En este caso, los atlantes surgen de la mezcla de lémures y pleyadianos, también llamados nórdicos, altos, de piel blanca y ojos azules, procedentes de la Constelación de las pléyades, obviamente. Estos seres multidimensionales que se mezclaron con los lémures serian los angeles, que aparecen rodeados de luces, y suelen pedir espiritualidad y oración.
Los atlantes se relacionaron con los lémures, los cuales aportaron su mayor desarrollo y tecnología, que luego, desarrollarían por si solos enormemente (siendo esta una de las causas de su perdición). Además, ambas razas matrices tenían una filosofía que estaba basada en la unión con la naturaleza, formando un UNO sagrado que garantiza la armonía.
Los primeros Atlantes, nacidos en el Continente Lémur, se separaron desde sus primeras tribus en buenos y en malos; en los que adoraban al Espíritu invisible de la Naturaleza, cuyo rayo siente el hombre en sí mismo, o en Panteístas, y en los que rendían culto fanático a los Espíritus de la Tierra, los Poderes cósmicos y tenebrosos, con quienes se aliaron. Tal fue el origen secreto y misteriosos de todas las subsiguientes y modernas religiones.
Los atlantes, a su vez, estaban subdivididos en siete subrazas: Las seis primeras entre ellos los Toltecas. La séptima raza la formarían los arios quienes se mantendrían puros y por inspiración divina llegarían a dominar el mundo en oposición a cristianos y judíos, y a formar la quinta raza matriz. Los arios perdieron sus poderes mágicos sobre las fuerzas de la naturaleza y el desarrollo psíquico, en cambio adquirieron facultades de desarrollo cerebral y una “inteligencia superior” a la de las otras razas sobrevivientes descritas como inferiores en cuanto a sus pobres facultades intelectuales y a su herencia genética claramente defectuosa Físicamente los atlantes eran gigantes y tenían poderes sobrehumanos, como por ejemplo el famoso Tercer Ojo, que heredaron de los lémures:
Siendo de otra raza (producida sexualmente, pero de padres divinos) nacieron con una vista que penetraba todas las cosas ocultas, y que era independiente, tanto de la distancia como de los obstáculos materiales. En resumen, fueron la Cuarta Raza de hombres mencionada en el Popol Vuh, cuya vista era ilimitada y que conocían todas las cosas a la vez pero con el paso del tiempo “habiendo caído los hombres en la materia, su visión espiritual se nubló; y, a la par, el Tercer Ojo principió a perder su poder … Cuando la Cuarta Raza llegó a la mitad de su carrera, la Visión interna tuvo que ser despertada y adquirida por estimulantes artificiale
s, cuyo procedimiento conocían los antiguos Sabios.Del mismo modo el Tercer Ojo, petrificándose gradualmente pronto desapareció convirtiéndose en la glándula pineal.
En el aspecto tecnológico muy adelantos. Los Atlantes fueron muy elevados, aunque en muchas ocasiones empleados para la guerra.
De la Cuarta Raza es de donde los arios primitivos adquirieron su conocimiento . De ellos aprendieron la Aeronáutica, el conocimiento de volar en vehículos aéreos, y por tanto sus grandes conocimientos de metereografía y meteorología. De ellos también heredaron los arios su más valiosa ciencia de las virtudes ocultas de sus piedras preciosas, y otra de la Alquimia, la Minerología, Geología, Física y Astronomía.
La Atlántida se fue por un diluvio enorme, aunque este colapso también vino acompañado de un declive espiritual: “Llovieron estrellas sobre las Tierras de las Faces Negras; pero ellos dormían los animales parlantes se estuvieron quedos. Los Señores inferiores esperaban órdenes, pero estas no llegaron, porque sus amos dormían. Las aguas se elevaron, y cubrieron los valles desde un extremo a otro de la Tierra. Las Tierras altas quedaron, el fondo de la Tierra (la tierra de las Antípodas) permaneció seco. Allí moraban los que escaparon; los hombres de las Faces Amarillas y de mirada recta (la gente sincera y franca). Cuando los señores de la Faz Oscura se despertaron y pensaron en sus vehículos aéreos fin de huir de las aguas, no las encontraron. Muchos de entre ellos de corazón débil perecieron en el camino. Pero la mayor parte se salvaron y viven dentro de la tierra en la nueva Lemuria. El hundimiento de la Atlántida pasó a los anales como el gran diluvio del que hablaron los antiguos, protagonizados por Noé. El Cataclismo que destruyó al Cuarto Continente, fue ocasionado por disturbios sucesivos de la rotación del eje. Principió durante los primeros períodos Terciarios, y continuando durante largas edades, se llevó los últimos vestigios de la Atlántida, con la excepción, quizás de una pequeña parte de lo que ahora es África. Cambió él la faz del globo, sin que haya quedado memoria visible de alguna de sus florecientes continentes e islas, de su civilización y ciencia. M.B.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 2:35

ANTARTIQUE.... ATLANTIDE…. ET +






Didier MDDTV


*Merci a ceux qui like et partage les vidéos afin de soutenir la chaine*

"Above Majestic" Le film que tout le monde attend de David Wilcock et Corey Goode (avec voix française)MDDTV 2019

PARTIE 1:https://www.youtube.com/watch?v=pecXz...
PARTIE 2:https://www.youtube.com/watch?v=SOXLu...
PARTIE 3: Bientôt

Above Majestic, le film qui dévoile les programmes spatiaux secret : aperçu sous-titré en français / 29 octobre 2018 Dans "Galactiques & E.T."

Je vous encourage vivement à regarder ce film, pour élever la conscience planétaire sur tous les sujets afférant aux programmes spatiaux secrets et toutes les conséquences incalculables que cela a sur la compréhension de notre société, de son histoire moderne, de ses technologies, de ses liens extraterrestres et notre place dans l’univers… Je vous encourage à regarder ce film rapidement car des mécanismes de censure pourraient être mis en place pour en limiter la diffusion.

Merci infiniment pour la traduction Luc, c’est un travail considérable au service de la communauté !!

Regarder ce film c’est être acteur !!!!

Regarder ce film c’est être acteur dans la guerre de conscience qui fait rage sur la planète.

Gratitude infinie aux auteurs et producteurs de ce film !

Film découpé en trois parties. Les parties 2 et 3 sont accessibles prochainement sur la chaine MDDTV

Voix off: Dino & Séffy
Montage: Didier
Source:      https://rutube.ru/video/1da6ad4e0d1d1...

POUR QUE CHAQUE DIVULGATION AIT PLUS D’IMPACTS SUR LA COMMUNAUTÉ , j'ai fait une VERSION MDDTV.
AFIN QUE CHAQUE VIDÉO ATTEIGNE LE PLUS DE MONDE POSSIBLE, PARTAGEZ LA A UN MAXIMUM DE PERSONNES SUSCEPTIBLE D'APPRÉCIER LE CONTENU...

MDDTV ( Mystères , Divulgation et Discussions ) Cette chaîne vous présente divers contenus traitant d'OVNI , Paranormal et Mythes. Le but n'est ni de convaincre ni de vous faire croire quoi que ce soit, mais de lancer le débat sur les sujets trop souvent ridiculisés ( en autre sur le net) et tout cela en live pour pouvoir réagir sur le moment avec la communauté et repousser les limites du débat afin d'inciter les gens à réfléchir sur des sujets qu'ils n'auraient même pas imaginés.

ABONNEZ VOUS A LA CHAINE YOUTUBE :
https://www.youtube.com/channel/UC2tW...


***************************************************

Pour me contacter :
Facebook: https://www.facebook.com/DidierMDDTV/
Mon Gmail : lemdd.tv@gmail.com
Mon Twitter : https://twitter.com/LemddTv
Discord: https://discord.gg/KmWdtM3

**************************************************

rayleigh silver


Un très très grand merci à toi!!! Depuis le temps que j'attends qu'il soit traduit, je vais enfin pouvoir avoir de nouvelles divulgation. Il faudrait aussi que tu contact Oleg.

Il a était menacé de mort pour avoir completé le livre de l'Atlantide..... Il indique le lieu ou elle se trouve et sa réelle histoire !!!


********************





**********

UNE 3ème VIDEO EST EN ATTENTE DE TRADUCTION


****

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé




LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????   LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE  ???? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRETE, BERCEAU DE L'HUMANITE ? CITE ATLANTE ? les indiens HOPI... ET SI L'ANTARTIQUE ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: