NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:01

PAGE 2


LE ST GRAAL ET LE PRIEURE DE SION


http://elishean.unblog.fr/2010/02/06/ormus-ou-lhistoire-dun-grand-secret/

Qui étaient les Templiers ? Pour le roi Philippe Le Bel, ces prêtres guerriers riches et puissants représentaient une menace. Il décida de les détruire en 1307, les accusant d'hérésie. Pourquoi ?...
L'abbé Saunière est nommé en 1885 à Rennes-le-Château, petit village de l'Aude, en plein pays Cathare. Ses revenus sont fort modestes. Pourtant, quelques années plus tard, il entreprend soudainement de coûteux travaux, dépense sans limite, effectue des recherches archéologiques, rentre en contact avec de puissants personnages.
Pourquoi ?...

Who were the Knights Templar? For King Philip the Fair, the rich and powerful warriors priests posed a threat. He decided to destroy in 1307, accusing them of heresy.
Why? ...
Saunière was appointed in 1885 in Rennes-le-Château, a small village in the Aude, in the Cathar country. Its revenues are very modest. Yet a few years later, he suddenly began costly work without spending limit, makes archaeological research comes into contact with powerful characters.
Why? ...



50mn 58 : NON... la lignée des Mérovingiens ne se terminait pas avec DAGOBEERT II... Puisque ST ARNOUL, né à Lay St Christophe... 54...père de ST Cloud, ancêtre de Charlemagne était marié à DODE... Mérovingienne... ! Fille de Thierry, comte de Boulagne... Mérovingien... VOIR : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Bezu10

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Espera10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:07


APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Epouse10


http://www.elishean.fr/?p=54449

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:29

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Puiver10

Voyage sacré France septembre 2016


Le chemin de la Rose


Une retraite de boutique pour femmes dans le Temple de Venus de France Sud


Comme une sœur de la rose, vous êtes chaleureusement invités à venir vous plonger dans les énergies de guérison magiques de ce temple paysage antique. Notre groupe apprécieront privée et usage exclusif de la Métairie d'en Bor, une ferme traditionnelle Français, niché sur 650 acres de terres, l’emplacement d’un portail majeur.


Faire un plongeon dans notre piscine privée et profitez des vues sur le Bugarach Mont mystérieux dans un seul sens et le château cathare de Puivert, seulement à quelques pas


Nourriture délicieuse, cuisiné avec amour par Adeline et Yoan, est fraîchement préparé pour nous chaque jour pour le petit déjeuner et le dîner. Vous serez complètement à l’extérieur de la bulle touristique ; pas d’hôtel occupée des lobbies, pas besoin de valises chaque matin, bus aucun long voyages. Juste nous, connexion avec la terre, la nourriture, les mystères et la culture locale.

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Fiona10


Il ne s’agit pas d’un « tour » nous nous concentrerons sur l’intégration des énergies dans le temple de paysage lui-même, que nous tissons doucement à travers les énergies masculines et féminines et la vesica pisces, guérison initiations et terre service travaux. Notre voyage est soigneusement planifié de fournir un équilibre nutritif et stimulant de sagesse, sites, immobilité, activité, discussion, méditation, guérison, rituel et la solitude. En chemin nous sera accompagnés de quelques invités très spéciaux.


Notre structure innovante voyage vous offre la possibilité de choisir de la semaine 1 ou 2 ou s’engagent dans l’expérience pulpeuse complète, avec des options de logement pour répondre à un éventail de budgets.




SEMAINE 1 ~ la lignée de la ROSE (4 au 10 septembre)


Un régal pour le cerveau gauche, semaine 1 met en scène en remontant dans le temps, explorer les mythes et légendes entourant ce paysage énigmatique. Beaucoup de questions recevront une réponse, et plus encore seront posées, que nous jouissons d’une exploration fascinante à travers les histoires, les signes et les symboles associés à la Marie de Magdala, Yeshoua le Christ, les cathares (purs) et les Templiers. Liens entre lore de Graal, la pierre philosophale des alchimistes et le tarot seront explorés. Nous examinerons également les superbes théories originales sur la lignée, dragons, sirènes et les saints incorruptibles. Incluent les sites visités ; Rennes Le Chateau, L'Ermitage de Galamus, Mont Bugarach, Château de Puivert.


SEMAINE 2 ~ au cœur de la ROSE (11 au 16 septembre)


Après avoir fourni beaucoup fascinante histoire, contexte et théories de l’examiner en semaine 1, l’invitation de la semaine 2 est d’intégrer les implications sur le plan personnel. Notre voyage en semaine 2 nous emmènera au coeur des mystères féminins, est passé au centre de votre choix. Cela sera fournie par une série de puissantes guérisons et initiations axées sur les enseignements originels de l’école de mystère de la confrérie de la rose. Incluent les sites visités ; Labyrinthe de Nebias, Montsegur, Rennes Les Bains, trône d’Isis, Mary Magdalene grotte, La Pique, La Val dieu, Abaye Saint Michael De Cuxa et Source de la Madeleine.




Vous serez amoureusement tenus tout au long de l’immersion par Sandra Humby et Fiona Lee. Sandy est un alchimiste rose et créateur de l’Oracle de la Rose pour le coeur et le système de guérison associé. Chemin de la vie de Sandy a été dans la guérison et incarnant de la voix authentique du féminin sacré, elle est porteur de la flamme Rose et les codes de la conscience Christique féminin. Elle partage son travail aux personnels mentorat, séminaires et classes dans le Royaume-Uni, en Europe et aux Etats-Unis.


Fiona apporte plus de 15 ans d’expérience internationale en facilitant l’autonomisation consciente et éclairage via des consultations personnelles, animation de groupes et voyages de service de la terre. Fiona a eu une connexion profonde à l’intelligence de terre énergies et de la nature d’esprit depuis qu’elle a un enfant. Elle chante la songlines, travaille avec les énergies du dragon et parle le langage des huit, après quoi la région du Languedoc est nommée.


Sandy et Fiona sont étroitement lié à la confrérie de la Rose sur les plans intérieurs et à plusieurs reprises sont attirés par cette partie magique du monde, qu’ils sont heureux de partager avec vous.


Nous s’appuiera davantage sur notre guide local, Luc Tibor Erdos, un artiste visionnaire, travailleur du secteur et des Cathares réincarné, qui ajoutera sa propre marque de magie, de nous guider vers les points d’énergie spéciale et cachettes d’initiation et de guérison, en dehors des sites touristiques normales.




TAUX d’IUN précoce (économisez 300 € si vous payez votre dépôt de 500 euros avant le 1er juillet)

##Private double 2 100 (7 jours) 3 500 (14 jours)

##Shared double 1 600 (7 jours) 3 000 (14 jours)


http://www.fiona-lee.com/files/Sacred_France_Journey_Sept_2016.html

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Photo_14

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Dame10

EN LIEN AVEC RENNES LE CHATEAU !!!

Luc Tibor Erdos :

Last Sunday ... Amazing blessings in Puivert while taking some dear friends to the castle and the 9 th Gate ... My friends made wonderful photos of the White Lady and Archangel Jofiel connecting with me ... hope to share soon
Dimanche dernier... bénédictions à Puivert au château pour l'ouverture de la 9 ème porte... Mes amis ont pris de merveilleuses photos de la Dame blanche et ade l'Archange Jofiel en connection avec moi...


https://www.facebook.com/notes/fiona-lee-ofthewings/the-way-of-the-rose-retreat/595185877323482

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:40

REVELATIONS !


APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Femme_10



Marie-Madeleine et sa fille SARAH....

transmis par Natalie Glasson

le 5 août 2016



15 AOÛT – FÊTE DE MARIE –

Source : Ecole Sacrée d’OmNa

La-Sainte-Baume....Natalie :

Récemment j’ai eu l’occasion de visiter la Grotte de la Sainte Baume* qui est la grotte dans le sud de la France où Marie Madeleine est censé avoir passé beaucoup de temps après la Crucifixion, la Résurrection et l’Ascension de Jésus.

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 La_ste10APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Ste_ba10


La grotte se trouve sur le flanc de la montagne, et il faut environ 45 minutes de montée en forte pente à travers des bois magnifiques et luxuriants pour atteindre ce lieu sacré. Avant d’entrer dans la grotte, j’ai commencé à communiquer avec Marie Madeleine pour découvrir le but de ma visite et la raison pour laquelle j’ai été incitée à visiter la grotte. Ci-dessous se trouve la réponse que j’ai obtenue, les informations que Marie Madeleine a voulu me communiquer, non seulement à moi, mais à tout le monde.

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 La_ste11

* http://www.pelerin.com/Pelerinages/La-Sainte-Baume-le-chemin-des-Roys

Marie Madeleine :

C’est un honneur de me connecter à vous, et je vous inonde des vibrations de la Divine Déesse et de la Désse Isis. Dès l’enfance, je portais le symbole du Serpent Doré (bracelet). Un symbole d’initiation aux enseignements du Féminin Divin et de la Déesse Isis. J’étais un aspect de la Déesse sacrée. C’est ma formation qui a permis mon union avec Jésus tout en me préparant à poursuivre les enseignements que nous prodiguions tous deux, après son ascension. Les enseignements que prodiguait Jésus étaient issus de l’Amour et étaient prodigués avec Amour, ils représentaient l’union des vibrations masculine et féminine du Créateur dans l’harmonie et l’unité, éveillant la même chose chez tout le monde. Durant la période où Jésus prodiguait ses enseignements, je bénéficiais des mêmes transferts d’énergie et d’inspiration. En tant que représentante du Divin Féminin, je jouais un rôle d’ancrage, ancrant l’énergie sacrée dans la Terre et la conscience de l’humanité.

C’est après l’ascension de Jésus que j’ai été amenée à partager les enseignements détaillés et les pratiques de guérison dont j’avais bénéficié avec d’autres. Un de mes plus importants objectifs à cette époque était de transmettre ma sagesse à celles et à ceux qui étaient dévoués à la Déesse et qui préserveraient la pureté des enseignements tout en les conservant pour les générations à venir. Les missions et les tâches divines qui m’étaient assignées par le Créateur semblaient infinies à cette époque. Je devais développer la présence de la Déesse chez beaucoup de gens afin que son énergie puisse continuer à nourrir le monde et les enseignements de Jésus, ainsi que guérir certaines dévastations qui s’étaient produites dans l’humanité en raison des malentendus suscités par le départ de Jésus de la Terre. Je devais répartir des codes énergétiques, des modèles, et de la guérison ainsi que des rouleaux manuscrits physiques, des objets, des outils et des cristaux dans certains lieux sacrés. Mon but était de contribuer à la préservation et la continuation de la guérison et de l’éveil que Jésus avait commencées.

J’avais un autre rôle magnifique à remplir, un rôle qui me permettait de guérir mon cœur brisé d’avoir perdu physiquement Jésus, même si je comprenais la vérité de la matière. Ce rôle a renforcé ma détermination d’accomplir les tâches qui m’étaient dévolues par le Créateur Divin tout en comblant mes jours de plaisir, d’Amour et de rire. A mon avis, c’est le rôle le plus sacré d’une femme, j’ai eu le bienfait d’être mère. Sar’h était la création du Créateur Divin pour incarner mes énergies de vibrations sacrées de Marie Madeleine et Jésus ; elle était réellement l’image de l’union de nous deux de plus de façons qu’il ne semblait possible. Un don sacré pour la Terre et pour moi. Elle portait de nombreux noms, le Calice Doré, le Serpent Doré et la Manifestation de l’Union du Divin, pour n’en citer que quelques-uns.

Notre destination, à Sar’h et moi, accompagnées de quelques sœurs de lumière était la France.

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Ste_ma10APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Ste_ma11APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Ste_ma12APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Ste_ma13

Notre but en arrivant dans le sud de la France était de commencer le processus de répartir les nombreux rouleaux manuscrits énergétiques et physiques, outils et modèles qui avaient été mis en notre possession. Ils devaient être remis à des gens spécifiques et cachés en certains lieux pour les garder en sécurité. Ils étaient salués et soutenus par les membres d’un Temple de la Déesse Isis dédié au Féminin divin. Ces femmes d’une grande beauté intérieure apportaient leur soutien à notre mission et nous ont plus tard emmenées dans le sanctuaire près de leur temple. Notre sanctuaire était la grotte du sud de la France connue sous le nom de la Grotte de la Ste Baume. Sar’h avait trois ans lorsque nous sommes arrivées dans notre nouvelle demeure qui était pour nous un refuge et un endroit où je pouvais continuer à enseigner.

Natalie :

Pendant mon séjour dans la grotte, la présence de Marie Madeleine était très forte, même si maintenant elle ressemble davantage à une église qui a été entretenue pendant de nombreuses années par des moines. Les vibrations du Féminin Divin sont toujours présentes dans son énergie. Lorsque Marie Madeleine est apparue dans mon troisième œil devant moi, c’est Sar’h qu’elle a poussée vers moi. Sar’h me semblait avoir environ douze ans lorsque Marie Madeleine l’a rendue consciente à mon esprit. Marie Madeleine voulait que Sar’h me fasse part de ses aperçus de sa vie dans la grotte. Je n’avais jamais consciemment rencontré Sar’h auparavant, donc c’était une nouvelle expérience pour moi.

Sar’h m’a fait partager certaines visions. La première étant une procession de femmes habillées en blanc portant la marque du serpent doré, montant à la grotte à travers les bois. Sar’h me raconta qu’elles venaient tous les jours leur rendre visite dans la grotte pour leur apporter de la nourriture et tout ce dont elles avaient besoin. Elle me dit qu’elle appréciait leurs visites car certaines des initiées de la Déesse Isis avaient le même âge qu’elle, voire étaient encore plus jeunes, donc elle avait le temps de parler et de jouer avec elles avant la cérémonie quotidienne dirigée par Marie Madeleine.  Elle me raconta combien elle aimait courir dans les bois avec ses amies, tout comme elle, elles ne savaient pas vraiment à quoi ressemblait le monde extérieur, cependant, elles prenaient plaisir à partager les histoires de leurs expériences du plan intérieur. Sar’h me raconta qu’elle aimait également la cérémonie quotidienne qui se déroulait dans la grotte car cela lui permettait de voir sa mère à l’œuvre, et le pouvoir, la grâce et la sagesse qui émanaient d’elle.

La deuxième vision que Sar’h m’a fait partager était celle où durant la nuit, couchée dans la grotte dans les bras de sa mère, elle lui racontait ses souvenirs de Jésus. Elle demandait à sa mère de lui raconter tout ce qu’elle savait de son père depuis sa naissance jusqu’à son ascension.

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Enfant10

Sar’h disait que c’étaient ses moments préférés lorsqu’elle partageait ces instants d’intimité avec sa mère au cours desquels son père apparaissait sous une forme énergétique dans la grotte pour passer du temps avec elles. Sar’h m’a dit qu’elle adorait vivre dans la grotte parce qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin. Je crois que le fait pour Marie Madeleine de raconter la vie de Jésus à Sar’h était un moyen de la guider à travers sa propre initiation et de la préparer à sa vie d’adulte.

Marie Madeleine :

Au bout de quinze années, lorsque Sar’h était âgée de dix-huit ans, j’ai su que le temps était venu de préparer Sar’h à la prochaine étape de sa vie. J’avais su depuis le moment où nous étions arrivées dans la grotte que quinze années plus tard, Sar’h et moi allions quitter le refuge de la grotte et voyager jusqu’à une communauté sacrée de druides en Angleterre. Notre destination était le lieu connu maintenant sous le nom de Glastonbury. Je savais que son but était de se marier et de demeurer avec la Communauté druidique, donc notre voyage était à la fois excitant car je savais qu’une nouvelle vie attendait Sar’h et me brisait le cœur car je savais que je devrais revenir en France sans elle.

Il ne fallut pas longtemps avant que Sar’h ne tombe amoureuse et se marie à une âme qui lui était profondément familière, une âme qui l’avait accompagnée durant de nombreuses existences. Ils eurent de nombreux enfants et une vie remplie de bienfaits. Sar’h assuma le rôle de transmettre les enseignements d’Amour de son père et de moi-même. Ses pouvoirs de guérison étaient magnifiques et stupéfiants. Sar’h passa cinquante ans à Glastonbury. A l’âge de soixante-huit ans, elle se rendit en Ecosse où elle séjourna pour le restant de sa vie jusqu’à sa mort aux environs de quatre-vingts ans.

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Glasto10APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Glasto11APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Glasto12

Moi, Marie Madeleine, je suis retournée dans le sud de la France où j’ai passé le restant de ma vie dans le Temple de la Déesse Isis avec les femmes qui s’étaient occupées de Sar’h et de moi pendant quinze ans. Je n’avais plus besoin de vivre dans la grotte pour protéger ma fille et assurer sa sécurité, donc j’ai profité de mon temps, entourée des magnifiques âmes du temple. Je repassais de temps à autre par la grotte quand je sentais que Jésus voulait m’apparaître et passer du temps avec moi. J’ai un peu voyagé en France. Cependant, j’avais accompli les tâches que m’avait confié le Créateur Divin, donc j’ai pu passer beaucoup de temps dans la paix et la solitude, parfois en revivant les souvenirs d’autres existences en profonde communion avec le Créateur. J’ai ascensionné en abandonnant mon corps vers l’âge de cent ans.

Je voulais vous faire part de la vérité de mon parcours après l’ascension de Jésus afin que nous puissions nous connecter à un niveau plus profond, et que vous puissiez mieux accéder à la vérité de mon être et de mon âme.

Je suis Marie Madeleine

Merci

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

----------------------------------------

le webmaster : VERITABLE HISTOIRE DE MARIE MADELEINE.... ET SARAH... JE NE PEUX CONFIRMER... SINON ME DIRE POURQUOI PAS... SARAH... VIVRE EN ANGLETERRE JUSQU'A 100 ANS... POURQUOI PAS... MAIS, DANS QUEL BUT ? ET AVEC QUELLE DESCENDANCE... ???  ENCORE  BIEN DES MYSTERES A ECLAIRCIR....

LA VERITE SERA CE QU'ELLE DOIT ETRE...

TOUT DE MEME.... COMME RIEN NE SE FAIT PAR HASARD... AU MOMENT OU J'ECRIS CES MOTS... Une amie de FACEBOOK, Martine... me dit ceci :

"Ah, je suis heureuse pour Marie de Magdeleine qu'enfin la vérité soit dite sur sa position auprès de Jésus et de Marie.....


JESUS et MARIE MADELEINE étaient mariés !

l'Eglise se trahit en disant que ce n'est pas vrai,  car chez les juifs,( bien que Jésus n'était pas juifs mais éssenien) lorsqu'un homme était marié,  il devait avoir la barbe "signe d'alliance à une femme " et sur toutes les croix Jésus a la barbe...., donc pour la loi juive de l'époque Jésus était marié !

C'est comme sa naissance !!! Jésus est né 6 ans et demi plus tôt, et  n'est pas né le 25 décembre !

Jésus veut que la vérité sur son Alliance avec Marie de Magdeleine soit connue et aussi ce qui s'est réellement passé avant ,  pendant, et après  sa Passion....

Depuis 5 ans environ, je connais la date de naissance de Jésus, c'est lui qui me l'a dit pendant la nuit de Noël, dans ma prière... "


cheers  cheers  cheers



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:21

UNE VIDEO QUI NE SEMBLE PAS AVOIR DE LIEN AVEC CE SUJET... ET POURTANT...

UNE VIDEO TRES CLAIRE et explicite...

https://www.facebook.com/david.berthelet.3/videos/10154299623100953/

Alain Baum :

Magnifique vidéo, un peu d'histoire ne fait pas de mal.....

Tout commence à s'éclaircir dans ma tête.

Nos origines, les manipulations génétiques sur notre ADN, notre génome.

Finalement, c'est grâce à Enki (Jésus-christ) si nous avons évolué si vite grâce à son union avec Maria de Magdalena (Marie Madeleine).

Par ce croisement entre l'homo érectus et l'homo sapien , nous devenons les descendants directs des dieux Annunakis et nous allons acquérir leur pouvoir millénaire, si nous le méritons ! Je vois donc le lien avec le retour de Nibiru, la planète de nos ancêtres. Ils reviennent pour nous !

Cette vidéo est très riche, aussi, je me la repasse à nouveau demain.

Curieux tout de même que Enki soit Lucifer*, le double serpent apportant la connaissance , le savoir et vraisemblablement notre immortalité future. Je comprends son conflit avec Annu, son père (DIEU) qui n'est pas physique mais correspond à la puissance de tous, l'Univers.  

Nos livres d'histoire sont tous à jeter par dessus bord ! Et 97 % du génome est non codé, çà c'est incroyable ! Donc seulement 3% serait codé avec d'ailleurs une partie souche ET dissimulée intrinséquement.

L'homme a donc des possibilités immenses s'il est codé à 100% et avec 12 brins au lieu de 2 ! Je n'ose imaginer ce pouvoir: invisibilité, dématérialisation, télépathie, etc

Pour conclure, nous sommes tous d'origine extra terrestre sur Terre, que nous le voulions ou non ! Pas le choix mais quelle chance !

* le webmaster : Sur ce fait... j'ai des doutes aussi !

*****************

le webmaster : oui... parce que JESUS a, comme nous connu bien des incarnations ... comme Marie Madeleine, son âme soeur... et non des moindres... ! comme guide, éclaireur, maître .... éducteur... très juste tout cela ! et loin de ce que nous enseigne l'Eglise catholique ! et encore moins le coran... que je ne veux surtout pas étudier... !

Tous les 3600 ans, Nibiru se rapproche de la terre... et pour la première fois, d'après ce que j'ai lu... elle aura un rôle fondateur...

ET COMME J'AI BIEN COMMENCE sur ce sujet dans mon site... je vai mettre cet échange à la suite de ma conversation récente avec Martine à propos de Marie Madeleine....

*****************

voir aussi ici :

http://messages.terrenouvelle.ca/jesus-et-marie-madeleine-un-couple-reste-dans-lombre/

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Jesus10

Découvrez le Vrai visage de Jésus, cet homme pur qui oeuvrait pour l’égalité entre les hommes et le femmes, cet homme en avance sur son temps, dont le message a été incontestablement déformé au profit d’un pouvoir patriarcal…

Françoise, dans votre ouvrage Jésus et les Femmes, vous évoquez la relation de Jésus avec ses disciples féminins. Vous vous basez sur des évangiles gnostiques. Que découvre-t-on sur Marie-Madeleine ?

Dans les textes gnostiques, Marie de Magdala (Marie-Madeleine) apparaît comme la compagne de Jésus et sa disciple de prédilection. C’est ce qu’on voit dans l’Évangile selon Marie, dans un texte intitulé Pistis Sophia (la Sagesse et la foi), ou encore dans l’Evangile selon Philippe, évangile qui précise que Jésus embrassait Marie sur la bouche et que parfois les autres disciples s’en montraient jaloux. Jésus apparaît, non plus comme cet être asexué qu’on a présenté dans les évangiles canoniques, mais comme un sage qui souhaite rétablir l’Unité, masculin et féminin unis, afin de parvenir à la Totalité : l’Homme parfait, pourvu des deux moitiés inséparables qui le constituent.
Dans la société judaïque de l’époque, la femme n’était pas l’égale de l’homme : les biens par exemple, appartenaient à l’époux, et la femme était l’un des biens de l’époux, qui pouvait la prendre puis la répudier comme bon lui semblait.

Dans l’Evangile selon Thomas, Jésus dit : « Si deux (l’homme et la femme) sont l’un avec l’autre en paix dans la même maison, ils diront à la montagne : Déplace-toi, et elle se déplacera. » Il insiste constamment pour dire que l’amour profond dans un couple (amour conçu comme Alliance à la fois sensuelle et spirituelle) décuple les forces des deux individus qui le composent.

Ceci était très novateur car à l’époque, il n’y avait pas d’Alliance d’amour entre l’homme et la femme, mais un mariage patriarcal dominant-dominé. Seul le plaisir de l’époux était pris en compte. Pour la femme, le plaisir était interdit ou en tous cas jamais mentionné : l’église lui parlait de « devoir conjugal ». Ce couple entre Jésus et Marie apparaît donc détonant : il rappelle le monde « païen » antérieur, et plus particulièrement la longue culture de la Déesse qui avait précédé l’apparition des Dieux dans le panthéon.

Culture qui pratiquait la hiérogamie ou union sacrée entre le principe masculin et le principe féminin, âprement combattue par l’Eglise, comme on le voit dans les Actes des Apôtres où Paul, venu prêcher dans l’amphithéâtre d’Ephèse, doit reculer devant la grande Artémis, encore prédominante en ce premier siècle de notre ère. Entre Jésus et Marie, il y a une véritable liaison, car non seulement ils s’aiment d’amour, mais ils partagent le plus grand : la spiritualité.

« L’Evangile selon Marie » est un texte capital, qui montre qu’après la mort de Jésus, tandis que les disciples sont découragés et craignent d’être poursuivis à leur tour par les autorités du temple, c’est Marie qui les console et leur redonne des forces pour continuer l’œuvre consistant à répandre la Parole ; elle leur rappelle que Jésus « les a fait Homme », c’est à dire les a réconciliés avec les deux moitiés de l’humain, féminin et masculin. On voit Pierre lui demander si Jésus, « qui la préférait », lui aurait délivré un enseignement que les autres ne connaîtraient pas et qu’elle pourrait leur délivrer à son tour. Prenant la place de Jésus, « l’Enseigneur », elle leur fait alors partager un message essentiel, qui déroute les plus misogynes d’entre eux, et tout particulièrement Pierre. Enseignement « secret » qui parle de la remontée de l’Ame féminine du monde, ensevelie par les Archontes, parmi lesquels Ialdabaoth, alias Yahvé. C’est à dire qu’elle leur enseigne, ce qui constitue le centre de tous les écrits gnostiques : le grand Féminin du monde (jadis féminin divin) a été précipité dans l’En-bas, c’est à dire démonisé par Yahvé, et il crie vers les hauteurs pour retrouver sa lumière, sa grandeur d’autrefois. Et Jésus apparaît comme celui qui va l’aider à retrouver sa Lumière, c’est à dire sa grandeur.

Pierre, furieux et jaloux comme il apparaît souvent (dans « l’Evangile selon Thomas » par exemple, ou encore dans « Pistis Sophia » ) à l’égard de Marie, doute et se révolte à l’idée qu’elle, une femme, ait pu recevoir un enseignement que lui n’aurait pas reçu. Il tente de dresser les autres contre Marie : Jésus lui aurait-il vraiment donné cet enseignement, et eux , les hommes, devraient-ils faire cercle autour d’elle pour l’écouter ? A ce moment là, un autre disciple, Lévy, se lève et dit à Pierre : Qui es-tu pour douter, nous savons que Jésus la préférait… Et l’évangile se termine par ces termes très significatifs : « Ils partirent prêcher l’Evangile selon Marie ». Ce texte montrant donc qu’après la crucifixion, Marie prit pendant un laps de temps la tête de la petite communauté des disciples. Ce qui a été totalement occulté dans les textes du canon qui ont effacé le rôle de Marie.

Il y a donc une réelle manipulation de l’église envers les croyants ?

Le judéo-christianisme a fait dégénérer le message d’Amour (amour envers l’autre et Amour/Alliance entre les deux moitiés de l’humain) qu’il a changé en message de force. Le Jésus de la gnose dit : « Aimez vous les uns les autres, et à cela on reconnaîtra que vous êtes les miens » ce qui ne peut que signifier : « aimez vous, hommes et femmes, et vous montrerez ainsi l’Alliance féminin/ masculin. Réconciliez le féminin et le masculin en vous et en dehors de vous et à cela on vous reconnaîtra pour les miens. » Message qui a été enseveli. La volonté de l’église ayant été la domination de l’homme sur la femme, dans une culture misogyne qui considérait l’accouchement, l’acte sexuel et même le corps de la femme, comme « impurs ».
Le message « gnostique » de Jésus apparaît ainsi avoir été radicalement modifié, dans le sens d’un maintien des hiérarchies et d’un encouragement au renoncement à toute recherche personnelle… permettant aux autorités dûment habilitées (les évêques), l’exercice d’un pouvoir présenté comme incontestable. Habilement, le message d’amour de Jésus a été conservé en surface, tandis qu’était véhiculé en profondeur un tout autre message. Message étayé sur le pouvoir, la hiérarchie, l’argent et l’accumulation des biens -il ne faut pas oublier que le Vatican est l’un des Etats les plus riches du monde.

Tout ceci fait froid dans le dos…

Avec l’inversion de la polarité du divin -du féminin divin, époque de la Déesse considérée comme la Mère/protectrice de l’univers, aux Dieux Pères, tous guerriers- s’est inversé le rôle de la femme et du féminin. Désacralisée, réduite à son corps (épouse et mère ou prostituée), elle est censée n’avoir plus d’esprit ni d’âme, elle qui était l’Ame du monde, l’Esprit de justice et de droiture, de bonté et de générosité dans les premiers mythes de Sumer…

Il faut rappeler que c’est la haine de la femme et du féminin qui allumera les bûchers d’une Inquisition avide de purger le monde des « sorcières », l’église ayant organisé là, pendant plus de 2 siècles, un véritable « sexocide » ainsi que l’a très justement écrit Françoise d’Eaubonne. Les sorcières n’étant autres que des femmes jeunes et jolies, des femme médecins, des herboristes, qui continuaient à transmettre la très ancienne connaissance des Plantes guérisseuses.. toutes refusant leur exclusion du monde patriarcal.

A lire « Jésus et les femmes », « Avant les dieux la mère universelle ». Françoise Gange. Editions Alphée.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 14:42

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Maria_10

Il cuore del testo, steso in chiave poetico-esoterica, svela un segreto… volto ad ogni donna (e perché no! ad ogni uomo) protesa verso il cammino “dell’osare”. Donna che con coraggio sceglie di rivisitare, accettare ed esperire le proprie emozioni e sentimenti, alla luce del non giudizio verso se stessa, con l’unico fermo intento di
trasmutare il fiele delle proprie paure e insicurezze in quel dolcissimo miele che nutre L’Anima di Conoscenza e Saggezza, schiudendola al grande Volo verso la Libertà.
L’oscura notte dell’anima vissuta da Maria Maddalena nello “stato di sogno”, mostra come spesso l’Amore si manifesti alla creatura con apparente spietatezza, affinché la stessa si risvegli dall’illusione di essere dolore e colpa e rinasca alla Luce. Raggiungere questa consapevolezza è riconoscere il Divino Dono che abita in noi. Questo dono è l’Amore Incondizionato, foriero di Gioia e struggente dolcezza. Libertà che cola nel cuore e lo disseta, trasfigurandolo in una Coppa traboccante di Acqua Freschissima.
Gesù, il Cristo, l’Uomo e il Maestro, infuso fra la carne e il cuore di Maria Maddalena, feconda di Vera Vita il suo “calice” – Il Santo Graal – ed ella dà alla luce se stessa: la Donna, progenie eletta…
Ogni donna (ed ogni uomo) ha in sé il Cuore della Maddalena, il suo stesso slancio ad amare senza condizioni, il ricordo arcaico della sua Divina Essenza, e della reale sua funzione nell’Universo.

-----------------------

Le noyau du texte, rédigé en touche poétique-ésotérique révèle un secret à chaque femme (et pourquoi pas ! « à chaque personne) vers le chemin d’accès de « oser ». Femme qui a courageusement choisi de revisiter, accepter et réaliser leurs émotions et les sentiments à la lumière de l’arrêt non vers elle-même, avec le seul catch intention pour transmuter l’audace de leurs peurs et insécurités dans ce miel doux qui nourrit l’âme de la connaissance et la sagesse, schiudendola le grand vol de la liberté.
La nuit obscure de l’âme vécu par Marie Magdaleina en « état de rêve », montre combien l’amour est manifesté à la créature avec cruauté apparente, qui même s’éveille de l’illusion de douleur et de la culpabilité et renaître dans la lumière. Portée que cette prise de conscience est reconnaissant le don divin qui habite en nous. Ce cadeau est l’amour inconditionnel, un présage de joie et de douceur poignante. Liberty, une fuite dans le cœur et il désaltère, transfigure dans une tasse débordant d’eau douce.
Jésus, le Christ, l’homme et le maître, infusion entre la chair et le cœur de Mary Magdalene, riche dans la vraie vie, son « gobelet » – le Saint-Graal – et elle donne naissance à lui-même : la femme, la progéniture élue...
Chaque femme (et homme) a en elle un cœur de Mary Magdalene, de son propre élan d’aimer inconditionnellement, la mémoire archaïque de son Essence divine, véritable et de sa fonction dans l’univers.

http://www.unilibro.it/ebook/maria-sion-crucitti/sogno-maria-maddalena-e-book-pdf/81382698

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 10:40

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Sus10

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Jesus_15

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Jesus_20

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Jesus_21

http://www.elishean.fr/la-lignee-royale-de-marie-madeleine/



http://www.elishean.fr/la-lignee-royale-de-marie-madeleine-2/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:53

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Daniel10

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 3_mari10

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_10APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_11APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_12APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:57

SUITE....

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_14APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_15APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_10APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_16APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_17APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 12:59

SUITE....

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_14

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_12APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_13APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_18

UN HOMME D'EXCEPTION....







ET PAR EXTENSION....


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:54

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_10

Ce livre par un historien spécialiste de l'art et des Ecritures, prodigieusement documenté, a un fil conducteur : Marie Madeleine et sa descendance.
L'auteur nous fait faire un voyage passionnant dans l'histoire de la lignée du Christ, réfutant les inexactitudes, voir les mensonges que l'Eglise établie a toujours propagés, pour occulter le fait essentiel : le Christ n'est pas mort sur la croix,* il a fondé une famille, et ses ancêtres, toujours combattus par l'Eglise, ont créé des lignées royales en Europe occidentale.
L'auteur se fonde, pour interpréter ces documents codés que sont les Evangiles, canoniques ou apocryphes, sur les découvertes capitales qui ont été faites à Qumrân, et sur les Antiquités Judaïques, de Flavius Josèphe, sans oublier la Bibliothèque Gnostique Copte de Nag Hammadi, avec les Evangiles de Marie et de Philippe, qui établissent la primauté de Marie Madeleine sur les Apôtres.

---------------------------------------

le webmaster :

Je doute fort que le Christ ne soit pas mort sur la croix...Par contre, qu'il se soit marié à Marie Madeleine... Pourquoi pas....

L'auteur dit que la VIERGE MARIE aurait subit un viol...

Là non plus, je n'y crois pas....

Il faut chercher ailleurs !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Déc - 19:15


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 2:49

MARIE MADELEINE.... VIDEO A VOIR RMC DECCOUVERTE !

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/…

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Marie_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 2:57





NOUVELLE VERSION AVEC QUALITÉ SONORE AMÉLIORÉE.

MARIE DE MAGDALA

Lors du Congrès intitulé "L'émergence d'une nouvelle conscience" organisé par les Éditions Ariane à Montréal les 29 et 30 septembre 2012 à Montréal, Daniel Meurois entre en canalisation à la fin de sa conférence.

De façon inattendue, au lieu de canaliser des Présences issues de la sphère galactique, comme il le fait régulièrement, Daniel Meurois est soudainement habité par la conscience de celle qui fut Myriam de Magdala. Une canalisation aussi puissante et douce qu'imprévisible. Un moment fort, unique, dont l'enseignement est très ancré dans le présent.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 3:00




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Christ15


Daniel Meurois, Écrivain

30 mars 2018

UN CERTAIN VENDREDI... LE MYSTÈRE DU GOLGOTHA


" ... Une clameur est montée de la foule puis à nouveau ce fut le silence, un silence que seuls venaient déchirer des rafales de vent et les hurlements de ces deux hommes qui, quelque part non loin de là, subissaient le même sort que moi. Si seulement j'avais eu assez de force pour m'adresser à eux !

Quoi qu'il en fût, dans ces instants si décisifs et à peine supportables, je les ai maintenus ouverts, mes yeux. Je les ai ouverts autant que possible afin, une fois encore, de faire ce que j'aimais peut-être le plus... rencontrer des regards.

Soutenu par cette volonté, j'ai alors trouvé ceux de ma mère et de la tendre et fougueuse Myriam, puis, juste derrière, ceux de Martâ, de Jean, de Thomas, de Jacob, de Philippe, de Yussaf et de Nicodème...

Enfin, près d'un amoncellement de pierres et de bois, j'ai aussi découvert ceux de Simon et de son épouse, de Shlomit, de Yacouba et de Taddée... Ils n'étaient qu'amour, je le voyais bien, mais c'était l'amour grignoté par l'effroi, presque terrassé. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Les muscles de mon visage ne me répondaient plus que très partiellement alors j'ai essayé de leur sourire avec mes yeux.

Puis est venu un moment, en laissant flotter mon regard au-dessus de tous, où ma conscience s'est expansée d'elle-même ainsi que cela lui était si souvent arrivé.

De telles expansions étaient toujours redoutables de lucidité :

elles me faisaient pénétrer au coeur des pensées et des mots. J'ai ainsi capté ceux d'un homme, dans un coin...

" Alors, Rabbi... toi qui as toujours semblé maîtriser tant de choses, je savais bien qu'un jour on pourrait te coincer, qu'on ne te raterait pas ! "

J'en ai saisi d'autres aussi, au gré des brumes qui s'en dégageaient ça et là et qui pouvaient se résumer en deux ou trois élans d'ironie...

" Tiens, c'est étrange, il est mal, il a mal, il va mal... Qu'il se sorte donc de là puisqu'il a des ailes paraît-il ! "



En les recevant, j'ai finalement baissé les paupières pour mieux lire en moi. Des paroles du Vénérable de mon enfance au Karmel me revenaient en mémoire avec la même précision que si elles avaient été prononcées la veille.

" Quand on vole ' trop haut '', Jeshua, on attire la jalousie et, pour tout dire, la fiente. Parfois même chez certains que l'on croit proches.

Les blessures de l'aigle réjouissent le moineau, vois-tu.

C'est ainsi... Mais cela pousse l'aigle à voler plus haut encore ! "


Extrait P. 504-506 Le Livre secret de Jeshua tome 2

Daniel Meurois

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Daniel12

coms Facebook :

Manon Boucher : en lisant les 2 tomes de Daniel il semble que Jéshua attirait les regards de par ce qu'il dégageait mais également par stature et son regard...

Marie Johanne Croteau : Qui vous a dit que Yeshua n’avait pas une belle apparence?

Franchement, je l’ai connu, vu il y a deux mille ans... comme Daniel je vais dans les Annales akashiques et puisque Marie Salomé ( l’une des trois premières disciples féminines du Christ est de mon histoire d’âme... ( voir Le Testament des Trois Marie), le Maitre Jeshua était de magnifique allure Et Sylvie de Villèle à raison de mentionner Jim Caviezel . Il est très ressemblant et c’est même très troublant !

Daniel Meurois, Écrivain : Bien sûr, il n’avait rien d’un blondinet aux yeux bleus.

Il avait des traits masculins mais était de grande et belle apparence.
(par Marie Johanne Croteau -Meurois)

Michelle Picardi : Les deux tomes sont émouvants et touche le coeur ,ils portent a l'ouverture de toutes les consciences
Merci au Maître Jeshua a vous Daniel MEUROIS et a Marie Johanne CROTEAU !

Gilles Guyaux : Gratitude à toi Daniel pour t'être fait le retranscripteur de la Vie de notre Grand Frère d'Amour Jeshua (Sananda).
Je n'ai guère de mots pour résumer ces moments de grand bonheur pour moi que d'avoir pu vivre au plus près et au plus profond de mon être toutes les vibrations tant émotionnelles qu'énergisantes reçues à la lecture si enveloppante et imprégnante de ce qu'il t'a été permis de nous offrir.
Qu'il te soit accordé tout l'Amour de ce grand Rassembleur.
La proximité de ce dialogue m'a profondément chamboulé et j'en suis encore tout remué. Merci pour tous les ouvrages - lus et relus - que tu nous as légué avec bonheur depuis tes débuts de Grand Scribe.
Un grand merci à Marie Johanne pour son soutient lors de l'écriture des derniers chapitres de ce 2e tome tellement paralysant de Vérité.
Gratitude envers tous les "acteurs" rencontrés lors de ces fragments de Vie sans lesquels il nous aurait manqué l'Essence Ciel.
Amitiés fraternelles.





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:21


APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Jesus_14


Daniel Meurois, Écrivain

11 mars 2018

IL EST DE CES RENDEZ-VOUS...

Amis lecteurs,

Il est bien rare que j'ouvre l'un de mes livres à compter de l'instant où celui-ci est venu au monde.

C'est pourtant ce qui m'est arrivé tout à l'heure.

Et comme il n'y a rien qui ne survienne sans raison, je vous livre ici les mots sur lesquels je suis "tombé".

Peut-être pour qu'il soit rappelé qu'il y a parfois des êtres qui se présentent à nous comme des points d'orgue pour la beauté de l'instant ou des révélateurs de nous-même...

Des Envoyés, il y s'en trouve parfois sur notre chemin mais encore faut-il savoir les reconnaître.

C'est Myriam de Magdala qui s'exprime ici...

"Un matin que je passais le seuil de [la maison de mon père, Joseph,] en même temps que Lui afin de me rendre au marché, Jeshua m'a soudainement demandé si je voulais me joindre à eux.

– « Rabbi, ai-je fait, il me faut remplir cette calebasse avec quelques légumes... »

– « Myriam, dis-moi, m'a-t-Il répondu de cet air grave et parfois un peu moqueur que nous Lui avons toutes connu, Myriam... n'as-tu faim que de légumes ? Il me semble
que tu réclames un repas un peu plus conséquent, ne crois-tu pas ? »

J'ai fait celle qui ne comprenait pas, tout en jetant un rapide coup d'oeil en direction de ceux qui L'attendaient un
peu plus loin.

Selon toute apparence, ils appartenaient au petit peuple, même si quelques uns portaient d'assez belles robes.

– « On vit bien chez Joseph, a-t-Il repris... mais est-ce de cette vie-là que tu veux vivre ? Joseph lui-même aspire à autre chose... Tu es de celles et de ceux qui sont en quête
d'un repas dont on ne se rassasie jamais. Reconnais-le... »

Ces quelques paroles – que j'ai, sur le moment, trouvées un peu sentencieuses – ont marqué le vrai début de tout.

Sans protester et sans me raisonner, j'ai suivi Jeshua jusqu'au bout de la ruelle et je me suis jointe à ceux qui L'y attendaient.

D'un bon pas nous avons passé une porte, puis nous sommes sortis de la ville pour nous asseoir enfin quelque part face aux montagnes arides.

C'est là que j'ai entendu Jeshua enseigner pour la première fois.

Je dois vous dire, mes soeurs, que je n'ai rien retenu de ce qu'Il a dit. Ses mots ne sont pas entrés en moi par mes oreilles pour se fixer dans ma mémoire. Ils ont habité ma
chair dès le premier instant. C'est ainsi que je les ai absorbés... avec quelque chose de moi dont j'avais jusque là ignoré l'existence.

Ce fut une révélation totale.

Quel était cet homme qui parlait de l'Éternel comme de son père et qui donnait aux
mots une autre couleur que celle que nous leur connaissions ?

Ce n'était pas un rabbi !"

©️ Daniel Meurois. Extrait du "Testament des trois Marie"." Éditions Le Passe-monde.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:44


Daniel Meurois, Écrivain


APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Coquel10


Le Livre secret de Jeshua tome 2...

Je vous présente, un extrait à méditer ''en conscience" du sens Sacré qu'est vraiment la Pâque... Dommage que ces instants infiniment précieux soient devenus une histoire de cocos et de chocolats...


Un merci infini de Gratitude à Daniel Meurois pour cette retranscription magistrale et authentique, offerte à notre humanité toujours en si grande souffrance...

Marie Johanne

Voici:

" Oh, la Pâque ! Nous n'en étions plus guère qu'à quelques jours... Était-elle en vérité si importante autrement que dans l'annonce de l'émergence du printemps de la Vie quelle célébrait ?

Le sang de la blessure du Grand Cerf, c'était la sève offerte par la Nature tout entière , c'était la Semence du Père révélée par la Terre-Mère.

Ce pouvait être aussi mon propre sang ou celui de l'âme de Sananda, celui de l'esprit de Shimbolom * qui allait opérer son oeuvre.

Puis, je suis monté encore et encore...

Et le tissu lumineux de ma conscience a traversé la couche des nuages jusque là où, dans toute sa splendeur, s' est présentée la voûte étoilée de la nuit, le corps de la divine Nout * Celui de la Mère céleste, celui qui m'avait un jour recouvert de Sa bénédiction à Niten Tor*, quelque trente cinq années auparavant...

Et, c'était si beau ! Beau, simple et évident, telle une prière absolue.

Mais tout à coup quelque chose a pivoté en moi et je me suis retrouvé face à une Nuée qui prenait l'intégralité de mon champ de vision.

C'était la Nuée d'Elohim, je la reconnaissais !

Dans un élan de douceur, elle m'a immédiatement avalé et je me suis retrouvé en son sein avec la Terre sous moi, la Terre totale, en tant qu'esprit, âme et corps, en tant qu'Être vivant, respirant, pensant, avec ses blessures et ses espoirs... Elle était là, suspendue dans le vide-plein de la Création, tout à la fois lumineuse et chargée d'obscurité.

- " Regarde ! Regarde et comprends ! m'a bientôt murmuré une voix en mon centre...

Regarde, écoute et souviens-toi ! Souviens-toi du Plan, Sananda ... Tant et tant de fois, toi et tes Frères de Shimbolom l'avez mis en oeuvre et de si nombreuses fois aussi nous l'avons tous vu se fissurer...

Alors vous l'avez réécrit dans votre coeur et remis en oeuvre encore et toujours... Mais l'homme en gestation de lui-même est si rétif, si passionné par ses masques, si amoureux d'eux qu'il a su s'inventer un monde fait d'impasses. Enfin, par la densité de sa tristesse, il en a saturé l'air subtil... ''

Puis la voix s' est tue et j'ai remercié Elohim pour ce qu'il venait de me montrer si clairement... La lumière d'âme de la Terre était chargée de reflets métalliques qui disaient son étouffement et celui de toutes les créatures qui y vivaient.

Elle en était devenue si lourde qu'elle ne pouvait qu'écraser tout ce qui cherchait à prendre son envol. Je l'ai vue analogue à un épais brouillard, une sorte de souffle obscur qui résultait de la transpiration d'une myriade de petitesses collectives, d'une multitudes d'anciennes guerres et d'autres, toujours présentes, qui ne cessaient de cracher leurs poisons ...

L'âme de la Terre était malade de l'âme collective d'une humanité qui n'était encore que l'ébauche d'elle-même. Depuis toujours, je n'ignorais pas que c'était elle que j'étais venu soigner dans sa globalité .

Avais-je su la guérir ou, tout au moins, aurais-je jusqu'au bout l'opportunité de le tenter ? Je n'étais certain que d'une chose... Cette chose s'appelait "Puissance du Souffle qui m'habitait" et Celle-ci était déterminée à tout laver de ce qui blessait la Terre.

Elle pouvait et voulait calciner son infection...

Mais pour cela, il fallait qu'Elle se décharge d'une fulgurance inouïe à partir d'un point d'ancrage en état d'hyper-conscience dans la Matière et, d'évidence, je représentais ce point.

Ainsi, le Souffle du Vivant projetait de balayer les miasmes de la Conscience humaine collective à travers moi et en même temps de les aspirer afin de les transmuter...

Souffler, inspirer, rassembler, disperser... La loi de la Vie à l'état pur réclamait cela.

Pour la première fois, j' avais la vision complète parce que cosmique de ma raison d'être !

La dernière pièce de ma propre mosaïque venait de se mettre en place et sans doute ne pouvait signifier que ma mise à mort... À moins qu'Élohim...

C'était cela !

Il y avait un tremplin à l'Expression du Divin, non pour soulager chaque homme et chaque femme de la responsabilité et de la charge intime des ses propres errances mais pour que chacun d'eux, chacune d'elles puisse espérer franchir un seuil intérieur, débarrassé des fers des Temps écoulés depuis la fin du peuple d'Atl ... et peut-être même avant.

Toujours hors de mon corps et flottant au-dessus de la Terre meurtrie par son humanité en état de suffocation, je me suis senti pleurer abondamment.

Cela ne m'était jamais arrivé en pareille circonstance.

D'étranges larmes immatérielles, en vérité, car je n'aurais su dire si elles étaient de peine pour un monde proche de la noyade ou de Joie pour le Tremplin de guérison que je m'apprêtais à devenir jusqu'à l'extinction ultime de mes forces, s'il le fallait.

Je me souviens être resté longtemps ainsi. Même s'il était à mes yeux évident que le Temps ne signifiait rien ou pas grand chose, quelque part au fond d'une geôle il me fallait néanmoins répondre aux exigences cruelles d'une illusion nécessaire.

Lorsque je suis redescendu dans mon corps, la fièvre avait gagné du terrain .

Je grelottais...''

Extrait p.480-481-482 Le Livre Secret de Jeshua Tome 2 par Daniel Meurois. (Editions Le Passe-Monde)


* Shimbolom : Shambhalla ou encore la Jérusalem céleste

* Niten Tor: Temple dédié aux naissances en Égypte sous la protection d'Isis -Hathor.

* Déesse Nout : En ancienne Égypte, elle jouait parfois le rôle de la Mère qui parvient à redonner la vie aux morts. Elle a été enfin assimilée à Isis-Hathor à travers la représentation archétypale d'une vache, maîtresse de la Voie Lactée.



http://danielmeurois.com/wp/oeuvres/livres/le-livre-secret-de-jeshua/

http://danielmeurois.com/wp/oeuvres/livres/le-livre-secret-de-jeshua-tome-2/

http://www.danielmeurois.com/fr/





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:20

Le webmater :

J'ai rencontré sur la toile un jeune homme arrogant dont je me garderai de vous donner le nom... king

Il habite en Chine et est breton d'origine... J'avais placé sur sa page Facebook quelques références de mon site... qu'il s'est empressé d'effacer en me prévenant ... vu que ses amis ne sont pas prêts à lire certains textes sans doute trop durs à digérer pour eux...

Ils sont nombreux dans ce monde... ce n'est pas une nouveauté... Mais, doit-on avoir peur du ridicule quand on dit tout haut ce que depuis des décénies on nous cache ?

J'ai vite compris que m'attarder sur cette personne était perdre mon temps...

Mais, comme il revient sans cesse à la charge, je vous donne un petit extrait de ses propos et de mes réponses :

LUI :

J'ai une chaîne YouTube pour comprendre comment marche la recherche de vérité :

https://www.youtube.com/channel/UCwxHUR8XbEqEOGX-lS1Ujlw

Ma 6ème vidéo servira à démontrer l'existence de Dieu grâce aux propriétés physico-mathématique que l'on a en notre connaissance.


Parce que j'ai déjà débattu de nombreuses fois avec les gens, et ceux de mon groupe d'amis sur Facebook qui sont assez ouverts d'esprit connaissent déjà Daniel Meurois.

Tous les autres soit connaissent Daniel Meurois, soit ne sont pas du tout intéressés par la spiritualité.

scratch drunken

****************************************

MOI :

ON REPREND vos sélections sur mon site :

"Marie Magdalena par erreur de traduction a été confondu avec la prostituée convertie, également appelée Marie, mais qui n'était pas Marie Magdalena."

Marie en ce temps là était un nom courant... Les dites prostituées (qui n'en étaient pas toujours!) étaient nombreuses... Il est dit dans les explications actuelles (pas le temps de faire des recherches...) que pour l'Eglise à créer à la disparition de Jésus une Eglise en excluant sa compagne... qui avait sa préférence !!! Et donc... St Pierre serait tout trouvé pour ce faire !!! C'est ainsi, qu'elle s'est retrouvée en Gaule … principalement aux Stes Maries de la Mer avec Marie Salomé et Marie Jacobé (lieu et histoire que j'ai très bien assimilé pour y avoir séjourné... et étudié l'histoire) et St Pierre à Rome comme le voulaient certains...

Marie Madeleine ne pouvait être la femme de Paul de Tarse dans un 1er mariage :
« Paul de Tarse ou saint Paul, portant aussi le nom juif de Saul qui se prononce « Shaoul » né probablement à Tarse en Cilicie au début du Ier siècle ... ! Donc... Marie Madeleine arrivant en Gaule en 70 après Jésus Christ... cela ne colle pas...

vous dites : "la photo du bateau avec le corps de Jésus venu en France ?"
Daniel Meurois a révélé que Jésus a été enterré au Cachemire et que son tombeau peut toujours être visité.

Jésus n'est jamais venu en Gaule... Sinon apparu de nombreuses fois... La dernière fois officiellement et que l'Eglise refuse de reconnaître, à DOZULE dans les années 70 : FRANCE : NOUVELLE JERUSALEM... ! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie et précédemment à la Chapelle des armées de Versailles... Le dessin est fait par moi (christ roi) pour les éditions Téqui... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-la-chapelle-des-armees-de-versailles
Pour que sa Mission ait un réel sens, il fallait la RESSURECTION... ! Donc, parti avec son corps et son âme... et Il a bien dit qu'il reviendrait de la même manière depuis les nuées du ciel : voir https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p675-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

« EN EFFET, IL NE PARLE PAS DE LUI-MÊME UNIQUEMENT EN RÉFÉRENCE À L’ÉPOQUE OÙ IL CONDUISAIT SUR LA TERRE ; EN PLUS DE SA MORT, SA PERSÉCUTION ET SON SACRIFICE, CHRIST PARLE SOUVENT AVEC SES APÔTRES DE L’AVENIR.
PERSONNE NE SAIT LE JOUR ET L’HEURE DE SA VENUE, MAIS SELON LES SIGNES ET LES ÉVÉNEMENTS QUE LE PÈRE SE MANIFESTANT SUR TERRE C’EST LE MOMENT DU RETOUR DU FILS DE L’HOMME.
IL EST CERTAIN ET VRAI QU’IL REVIENDRA ET SERA LA DATE DU JUGEMENT.
AVEC SA SECONDE VENUE CHRIST CONFIRME LA VÉRITABLE NATURE DIVINE DE SON PÈRE DIEU, LE CRÉATEUR, QUI N’EST PAS SEULEMENT AMOUR, MAIS AUSSI LA JUSTICE, À SAVOIR LA MANIFESTATION DE L’ORDRE COSMIQUE ET L’HARMONIE DANS TOUT l'UNIVERS... »

Daniel Meurois peut aussi faire des erreurs ou donner des interprétations qui l'arrangent... ! JESUS faisait forcément de la bilocation... Un phénomène que ne pouvait comprendre ses apôtres ! (voir les bilocations de Padre Pio...) Dans la région du Cachemire … Inde, une communauté juive s'était installée... Dont forcément des esseniens... Il les aurait rencontré … sinon habité parmi eux... Si son tombeau se trouve là bas... possible ! La chasse aux 1er chrétiens était féroce.... Tout protéger... c'était la règle... Quand son corps en France !!! Un mystère règne à Rennes le Château … Les interprétations sont nombreuses... Mais, ce n'est pas moi qui l'affirme !!! sinon les écrits de certains que j'aurais pu placer en copie sur mes pages !!! Par contre, le ST GRAAL est une réalité ! LE SANG DU CHRIST : une coupe remplie du sang de JESUS ?? La mode était aux reliquaires … Je dirais plutôt : une femme enceinte de ses relations voulues par JESUS : soit Marie Madeleine !!! la lignée des Mérovingiens !!! Une 2ème chance donnée aux hommes... par la GAULE... devenue France... Nouvelle Jérusalem... Le Secret du prieuré de Sion !

Peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec ces textes que vous avez mis sur votre site, mais alors à ce moment-là, pourquoi les mettre ?

Parce que : JE NE SUIS PAS PROPHETE.... Je passe les idées qui me semblent le plus juste ! Ou qui peuvent éclairer un certain nombre !!! A eux de prendre ce qui leur semble le plus juste !!!

JE SUIS COMME BERNADETTE SOUBIROUS :

« JE NE SUIS PAS CHARGEE DE VOUS CONVAINCRE.... JE SUIS CHARGEE DE VOUS LE DIRE ! »

Vous n'avez pas le sentiment, vous qui n'avez pas le courage de faire un vrai travail de transmission, que vous êtes de bien mauvaise foi dans vos « petites bêtes »... Et d'ailleurs, vous ne parlez pas un instant de GIORGIO BONGIOVANNI... Sinon Eugenio Sigarusa : 2 êtres d'exception... entre autres...

vos derniers propos de ce jour :

Peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec Daniel Meurois, mais alors expliquez en quoi.

Parce que sinon vous répandez des informations contradictoires et c'est ainsi que le mensonge et le flou se propagent. Si vous n'avez rien à cacher, alors soyez clair dans vos écrits, car il est plus efficace d'aider des personnes qui sont intéressées par la spiritualité que de convaincre des personnes qui ne sont pas intéressées.

*******************************

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Nenett10

Je n'en dirai pas plus... ! vous avez compris ... n'est ce pas !!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36



TROP SCOLAIRE...

LE COMBLE DE L'ORGUEIL dans ses vidéos...

Si il ne reçoit pas un jour l'ILLUMINATION CHRISTIQUE... il sera perdu à jamais... ! comme tous ceux qui se croient scientifiques surdoués....

VOIR ses vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCwxHUR8XbEqEOGX-lS1Ujlw

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Chien11

DIEU MERCI.... LE CHRIST N'AVAIT PAS LE MEME LANGUAGE... même si ses apôtres ne comprenaient pas tout ce qu'il leurs disait !







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 10:55

PETIT RECTIFICATIF... (que je connaissais déjà pour être allée bien des fois sur des sites sérieux comme celui-ci : C'est bien en 42 et non 70 que les 1er Chrétiens arrivèrent en Gaules

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Petit_11

http://www.royalement-votre.com/Languedoc/Saintes-Maries-de-la-Mer.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:44

TIENS ! encore les Mérovingiens... :

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Mero10

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/les_saintes_maries_de_la_mer__13_bouches_du_rhone_/index.html

*******************

Sous le vocable des Saintes Maries la tradition catholique désigne trois femmes : Marie-Madeleine, Marie-Salomé et Marie-Jacobé. Il se peut que ce culte soit la transposition d'un culte plus ancien dédié aux matres : aussi appelées matrae ou encore matrones, les matres étaient des déesses mères protectrices, symboles de la fécondité. Elles étaient représentées par groupe de trois. Elles tenaient sur leurs genoux des fruits dans une corbeille ou une corne d'abondance, ou bien elles versaient sur la terre le contenu d'une patère ou coupe. Parfois, l'une d'entre elles portait dans son giron un nourrisson qu'elle allaitait.
Les trois Matres peuvent être devenues les trois Maries : le culte des Saintes Maries succéda à celui d'une triade de déesses mères si ancré dans l'inconscient collectif que la marialisation du lieu n'a pas suffi. Il fallait trois Maries et pas une de moins. Le culte était si tenace que quand la légende a fait partir Marie-Madeleine pour la Sainte-Baume, on dut rajouter un nouveau personnage, Sara. La patronne des Gitans ne se nomme pourtant pas Marie. Salomé non plus ne se nommait pas Marie : les prénoms composés n'existaient pas chez les juifs du 1er siècle. On lui a accolé le nom de Marie pour respecter la triade. Ainsi elle prit le nom de Marie-Salomé. On retrouve dans le culte des trois Maries les trois matres, dans les coupes, les vases d'aromates. Mais on peut aussi y voir la réminiscence d'Isis et de la barque solaire, la barque de Râ, que l'on retrouve dans le nom même de l'ancien village.
A Mignière, près de Chartres, il existe un lieu de pèlerinage dédié aux trois Maries. À Lugdunum, le culte de Sucellus, dieu au maillet, symbole de fertilité et celui des Trois Matres, déesses mères, symboles de fécondité sont souvent représentés et associés.

http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/les_saintes_maries_de_la_mer__13_bouches_du_rhone_/index.html


***************

D'ailleurs, je me souviens avoir participé au pélérinage gitans en l'honneur de SARA un certain 24 mai.... des années 80...et avoir mis, comme eux les pieds dans l'eau de mer à un endroit précis !!! parce que les gitans.... SAVENT où se trouve cette CHAPELLE au fond de la mer.... !!! entre autre...


http://www.saintesmaries.com/les-légendes-et-les-croyances.html



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 15:03


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:33




AUCUNE EDUCATION… PEU DE CULTURE… ET POURTANT… ON TROUVE CHEZ CETTE PERSONNE QUELQUES BONNES INFORMATIONS…. APRES… mieux vaut ne pas trop s'attarder sur elle… Elle ne le mérite pas !


VIDEO 1...




commencer la lecture à 18 mn







çà commence très fort dès le départ !!!! 22 APOTRES ….



Un internaute :

Le Christ était galiléen donc celte, donc galate, gal, gaule,  la famille de Marie était gauloise,  la famille de Joseph était aussi galate et roux, comme le roi David.... il faut savoir que les galate sont celtes et donc boreen, les boreen descendent des 12 tribus d Eburos... descendant des atlantes ...  alors que les hébreux sont sémites... il est dit que Jésus était archidruide et non juif.... d ailleurs quand on voit le saint suaire, le christ ressemble a un guerrier celte ou viking ..C est pourquoi au moment de choisir les juifs on choisi barabas...   de plus on a maintenant la preuve de la fasification de l ancien testament par ptolemee,  les hébreux n ont jamais été esclaves , ni vécu en Égypte,  …

Bretagne : avec la ville d'YS…. Brocéliande…. St Anne d'Auray… Le Var avec St Maximin la Ste Baume… Angleterre avec les emplacements des crop circles….

**********************

le webmater : désolée pour le bruit de fond ! dommage que cette personne s'obstine à créer des vidéos dans un cadre malsain… Un fils (?) Kévin…. qui envoi sans cesse ses interférences !!! andicapé ? possédé ? La politesse serait de nous donner des explications !!! c'est son devoir !

le fils est scolarisé…. Elle pourrait enregistrer ces vidéos quand il n'est pas là… Un grand manque d'éducation...

**********************

CE SOIR… je me lance tout de même à visionner la vidéo attendue…

ET OH !!! catastrophe !!!

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Magie10



PIRE aujourd'hui…… Le gamin insupportable… Le chien !!! un vrai capharnaum …. Pauvre fille !!! qui lance une prière en plus …. Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse lire dans les lecture aquatiques !!! pas respectueuse des gens qui l'écoutent !!! et en plus elle ne s'excuse même pas !!! la honte ! toute la vidéo faite de n'importe quoi !!! et elle ne supprime même pas sa vidéo !!! il y a du fric à gagner, ne l'oubliez pas !!!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:38



Condensé-montage de la conférence de Kris Darquis donnée le 16 juillet 2019 au Paratge Bugarach (Aude).Mon propos était d'analyser la genèse du phénomène Marie-Madeleine, son ancrage et son développement dans le triangle audois qui en toute logique aurait dû s'étioler après l'effet Da Vinci Code en 2003. En 2017, nous avons célébré le centenaire de la mort de l'abbé Saunière, force est de constater aujourd'hui qu'il y a de plus en plus de visiteurs du monde entier qui se déplacent pour Elle que pour lui pour se connecter à travers la Dame biblique à un Féminin plus ancien, ancestral nommé le Féminin Sacré. J’ai compris que le projet initial de l’abbé Saunière était de transformer le lieu en sanctuaire dédié à la sainte et qu'il est en passe de devenir une réalité. De même, il semble que le retour du principe du Féminin et de la Grande Déesse était en gestation depuis des siècles et qu'il fut programmé sur plusieurs décennies. Pourquoi ici et pas ailleurs ? j'explore quelques pistes (Kris Darquis) cette conférence est une première merci de votre compréhension et quelques désagréments techniques

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....    APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES L'ASCENSION DE JESUS....LES MEROVINGIENS.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNA GRAND MERE DE JESUS
» JESUS DE ROBERT HOSSEIN - VIDEO de plus d'1 heure de vision
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: