NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:21

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Eugeni10

VOILA UN PETIT BIJOU.... Fabio !!! Eugenio Sigarusa était un homme hors du commun !!! Il est important de le laisser vivre parmi nous !!!!!!!!!!!! je ne peux résister de traduire ce texte pour les français ! (Groupe U.F.O MESSAGERI DI VERITA'COSMICA)...

Que sont ces "nuages" ?
Chronique D'hier, d'aujourd'hui et de demain.
À l'enlèvement dans le ciel du corps de la Bienheureuse Vierge Marie, douce mère de l'ineffable et divin Maître Jésus-Christ, nous tous apôtres nous étions présents. Nous étions onze serviteurs de celui qui nous a aimés et nous aime toujours... Nous avons été prélevés et transportés par des "nuages" et avons atterri devant la maison où habitait la Vierge Marie, annonçée mère de tous les hommes. J'arrivai le premier, moi, Jean, le bien-aimé du maître de l'Amour Divin. Je me trouvais dans la ville de Sardes avec quelques disciples croyants dans la vérité du maître. Une "nuage" descendit sur le lieu où je me trouvais... Il m'aspira et m'emmena où habitait Marie. Même les dix autres apôtres, qui se trouvaient aux confins de la terre, furent prélevés sur des "nuages" et emmenés là où je me trouvais déjà....
Que pensez-vous qu'étaient ces "nuages"?
Si je vous le dis, vous ne le croiriez pas, parce que, aujourd'hui encore, le voile de l'ignorance vous prive de voir et d'entendre les prodiges du Saint-Esprit.
Même les maîtres de la Vérité, Michel et Gabriel, les Archanges de la Lumière sont arrivés à bord des nuages....
Mais, qu'étaient donc ces nuages ?
Drôle de question pour les aveugles et les sourds....

Qu'est-ce que vous voyez en ce temps de grande tribulation :

Qu'est ce qu'ils virent les enfants de Fatima et ceux de s. Sebastiano de garabandal ?

Qui enleva de la terre tout le bataillon de Norfolk ?

Je vous réponds : "les nuages particuliers qui venaient vers eux !"

Vous n'avez pas encore compris ?

Tout ceci s'est passé, pour que vous puissiez comprendre à quel point vous a été occulté la VERITE par le prince de ce monde (satan).

Mais c'est vrai que tout ce qui a été caché viendra à la Lumière et sera crié sur les toits des maisons.

"Je suis au milieu de vous pour cela et personne ne me fera taire !"

Combien de temps encore dois-je vous dire je vous le dire pour que ceux qui entendront aient la grâce de connaître la Vérité et être libres, libres vraiment. Ils vont me détester, me poursuivre et me harceler avec vitupérations et mensonges... Mais la paix sera avec celui qui m'aime le plus dans mon esprit et pas un seul cheveu de mon Maitre ne périra.
Après moi viendront Enoch et Elie et ce sont eux qui dévoileront le visage de L'Antéchrist. Alors, ce sera sa fin.

Vous avez compris ? Ce qui a été dit et écrit se réalisera.

Alors ! Malheur à vous, scribes et pharisiens de ce temps. Vous n'aurez aucune chance !

Et vous, enfants de la terre, réveillez-vous !

Réveillez-vous, car il est vrai que le Saint-Esprit a été envoyé sur la terre.

Que la Justice, l'amour et la paix entre les hommes soient votre destination et l'espoir de vos coeurs.

Celui qui a dit : "je ne vous laisserai pas orphelins, je reviendrai au milieu de vous" est déjà sur le chemin du retour, et ses anges préparent ce Grand Avent.

Réveillez-vous, parce que c'est encore vrai que le salut viendra du ciel.

Il sera sur les nuages et avec LUI beaucoup de légions d'anges, afin que ce qui a été dit, écrit et transmis à la postérité soit bien donné selon la volonté du Très-Haut créateur de l'univers : DIEU...

Réjouissez-vous pour ce que je vous annonce, et craignez les esprits pervers pour le jugement sévère qui les condamnera par le juge infaillible.

Le salut sera le fruit de la repentance et l'obéissance aux volontés du Roi de l'Amour.

Je vous ai dit ce que je devais vous dire.

Que la paix règne dans vos coeurs.

Eugenio Siragusa
Nicolosi, 13 janvier 1978




********************

PARTAGE avec Fabio Quersia Cosa sono le "NUBI"

Cronaca di ieri, di oggi e di domani. Cosa sono le "NUBI"
All'Assunzione in Cielo del corpo della Dilettissima Vergine Maria, Madre Dolcissima dell'Ineffabile e Divino Maestro Gesù Cristo, tutti noi apostoli eravamo presenti. Eravamo undici Servi di Colui che ci Amò e ci Ama; Siamo stati prelevati e trasportati dalle "Nubi" e sbarcati dinanzi alla casa dove abitava la Vergine Maria, Madre Pietosa dell'umano genere. Per primo giunsi io, Giovanni, il prediletto del Maestro del Divino Amore. Mi trovavo nella Città di Sardi con alcuni discepoli credenti nella Verità del Maestro. Una "Nube" discese sul luogo ove mi trovavo, mi prelevò e mi portò dove abitava Maria. Anche gli altri dieci apostoli, che si trovavano ai confini della Terra, furono prelevati dalle "Nubi" e portati là ove io già mi trovavo.
Cosa credete che siano state le "Nubi"?
Se ve lo dicessi, non mi credereste, perché, ancora oggi, il velo dell'ignoranza vi priva di vedere e di udire i prodigi dello Spirito Santo.
Anche il Maestro della Verità, Michele e Gabriele Arcangeli della Luce, sono arrivati a bordo delle nuvole.
Ma, erano nuvole?
Questo vi domando: Ciechi e sordi.
Cosa vedete in questo tempo di grande tribolazione: Cosa videro i bambini di Fatima e quelli di S. Sebastiano di Garabandal?
Chi prelevò dalla Terra l'intero battaglione di Norfolk? Vi rispondo io : "Le nuvole che discesero su di esso".
Non avete ancora capito?
Tutto ciò è avvenuto, affinché possiate comprendere quanto vi è stato occultato dal principe di questo Mondo. Ma è vero che tutto ciò che è stato nascosto venga alla Luce e gridato dai tetti delle case. Io sono in mezzo a voi per questo e nessuno fermerà la mia lingua o chiuderà la mia bocca.
Quanto devo dire dirò, affinché coloro che udranno avranno la Grazia di conoscere la Verità ed essere Liberi, Liberi davvero. Mi odieranno, mi perseguiteranno e mi porranno in afflizione con vituperi e menzogne, ma la Pace di Colui che mi Ama alberga nel mio Spirito e non un solo capello del mio capo perirà.
Dopo di me verranno Enoch ed Elia e saranno essi che additeranno la faccia dell'anticristo. Allora, sarà la sua fine.
Avete Capito?
Quanto è stato detto e scritto si avvererà.
Guai! Guai a voi, scribi e farisei di questo tempo. Non avrete scampo!
E voi, figli della Terra, Risvegliatevi!
Risvegliatevi, perché è vero che lo Spirito Santo è stato sparso sulla Terra.
La Giustizia, l'Amore e la Pace tra gli uomini siano la vostra meta e la Speranza dei vostri cuori.
Colui che ha detto: "Non vi lascerò orfani, ritornerò in mezzo a voi" è già sulla Via del Ritorno, e i suoi Angeli preparano questo Grande Avvento.
Risvegliatevi, perché è ancora vero che la salvezza verrà dal Cielo. Egli verrà sulle Nuvole e con esso molte Legioni di Angeli, affinché quanto è stato detto, scritto e tramandato ai posteri venga adempiuto secondo la Volontà dell'Altissimo Reggitore dell'Universo: DIO.
Rallegratevi per quanto vi Annuncio, e temano gli Spiriti perversi per il Severo Giudizio che sarà sentenziato dal Giudice Infallibile.
La Salvezza sarà frutto del Ravvedimento e dell'Ubbidienza ai Voleri del Re dell'Amore.
Vi ho detto quanto dovevo dirvi.
La Pace Regni nei vostri cuori.
Eugenio Siragusa
Nicolosi, 13 Gennaio 1978

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:38

CHRONIQUE DE L'ARCHE

ACTEURS DE L'UNIVERS....

UNE LUEUR D'ESPERANCE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 France10


Leandro Gómez

Il y a encore un espoir pour ce monde dévasté....

Je le vois chez les jeunes enfants.

Ce week-end a été très différent des autres, au moins en moi.

J’ai vu l'espoir, j’ai vu des yeux ....,
j’ai vu les yeux de colère et d’impuissance face à l’injustice de la souffrance d’autres frères,
j’ai vu le feu de l’amour dans beaucoup de jeunes,
j’ai vu des sourires,
j’ai vu des larmes, des embrassades pleines d’émotion.  

Jeunes, chers frères des quatre coins de la planète Terre, ne baissez pas la garde.

Laissez-moi vous dire qu’en vous je vois l'espèrance, je vois un monde meilleur qui est dans vos mains !

Nous sommes une force implacable face à ce système lorsque nous utilisons notre rébellion saine dans des causes justes et plus encore quand nous le faisons pour l’amour.

Il est important que nous agissions contre une certaine politique, le vices, les stéréotypes de la religion et de ses règles. Celles-ci génèrent des différences entre nous, divise le frère contre le frère, le mari contre la femme, le père contre le fils.

Parce que ce système veut empoisonner vos esprits, veut vous transformer en bétail, arrêter de rêver, de créer. Il veut que vous soyez soumis et à sa disposition. Il  souhaite écraser cette nouvelle génération comme il l’a fait hier avec celle de vos parents et même avant avec celle de vos grands-parents. Mais aujourd'hui, nous ne voulons plus cela et nous devons ensemble nous efforcer pour construire un monde meilleur où nous vivrons et ensuite ceux qui viendront après nous.
 
Je sais que c’est compliqué, le monde est de plus en plus malade. Les guerres qui éclatent, les distractions qui dominent l’esprit primitif de l’homme dépendant... en addiction... Des attaques « terroristes » en grand nombre, qui menacent toutes les Nations, l’économie s’aggrave de jour en jour, les gangs se retrouvent dans ceux qui gouvernent le monde..., etc. Sans cesse répéter..., je sais que c’est compliqué, mais ces nouvelles négatives  apportent le découragement... et il devient difficile d'être dans la distraction, faire comme si on ne savait pas...

Vous devez sortir, sortir dans la rue, crier contre l’injustice, faire de la musique pour une la prise de conscience, aider ceux dans le besoin, plantez un arbre, pour dénoncer la mafia, RIP sourires, visitez les isolés abandonné dans une vieille maison, dans un hôpital. Changer le monde pour les personnes qui souffrent avec vous. Peu importe leur bannière politique ou religieuse, obéir à votre coeur.

Vous deviendrez conscient de ce qui est une cause juste.

Mais attention, il y a des gens mauvais qui veulent profiter des jeunes cœurs comme la vôtre. Je vois pas d'espoir en vous, parce que vous sentez ce que je ressens. Nous sommes une génération qui a encore une chance de gagner contre le matérialisme, je vous invite ne pas la gaspiller. J’ai vu que nous pouvons encore gagner, je l’ai vu dans vos yeux, je l’ai vu en vous le feu qui anime votre  corps et le désir d’agir en vous. Vous avez rechargé l’énergie de votre  âme pour se battre en faveur de la vie.  

Paix à vous, les jeunes qui sont le sel et la levure chimique dans cette lutte mondiale...

Ne vous arrêtez jamais, n'écoutez que vous !

Ne construisez pas des machines qui veulent seulement faire de l’argent, vous plongent dans la routine des dettes éternelles et interminables
.  
Paix et bénédictions à tous !

Leandro Gómez

23 août 2016

http://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/cronache-dalle-arche/6855-una-luce-di-speranza.html

---------------------------------------------------

ITALIEN :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Coeur_10


Cronache dalle arche


UNA LUCE DI SPERANZA


luz y esperanza100Di Leandro Gómez
Esiste ancora una speranza per questo desolato mondo. Lo vedo nei giovani, nei bambini. Questo fine settimana è stato molto diverso dagli altri, almeno dentro di me. Ho visto speranza, ho visto occhi commossi, ho visto occhi di rabbia ed impotenza di fronte alle ingiustizie che soffrono altri fratelli, ho visto fuoco di amore in tantissimi giovani, ho visto sorrisi, ho visto lacrime, abbracci, tutti colmi di emozione.  

Giovani, cari fratelli di ogni angolo del pianeta terra, non abbassiamo la guardia. Lasciate che vi dica che in voi vedo speranza, vedo un mondo migliore che è nelle vostre mani! Siamo una forza implacabile di fronte a questo sistema, quando usiamo la nostra sana ribellione in cause giuste, e ancora di più quando lo facciamo per Amore. È importante che agiamo, mettendo da parte mode, vizi, stereotipi, religioni, politica. Perché queste generano differenze tra noi, dividono il fratello dal fratello, il marito dalla moglie, il padre dal figlio. Perché questo sistema vuole avvelenare le vostre menti, vuole trasformarvi in bestiame, vuole che smettiate di sognare, di creare. Vi vuole sottomessi ed a sua disposizione. Vuole sopraffare  questa nuova generazione come ha già fatto ieri con quella dei vostri genitori, e ancor prima con quella dei vostri nonni. Ma oggi siamo di più, ed insieme dobbiamo impegnarci per un mondo migliore. Dove vivremo noi, e quelli che verranno dopo di noi.
 
So che è complicato, il mondo è ogni giorno più malato. Guerre che scoppiano, giochi che dominano la mente primitiva dell'uomo ammalandola, ci saranno attacchi "terroristici" in gran numero, che minacciano tutte le nazioni, l'economia peggiora giorno dopo giorno, le mafie si trovano in chi ci governa, ecc. Ripeto, so che è complicato, ma queste notizie non devono farvi barricare dietro alle distrazioni a comportarvi come se niente fosse successo.

Dovete uscire, uscire in strada, gridare contro l'ingiustizia, fare musica che fornisca consapevolezza, aiutare chi ha bisogno, piantare un albero, denunciare la mafia, strappare sorrisi, visitare chi è solo, abbandonato in un ospizio, in un ospedale. Cambiare il mondo delle persone che soffrono accanto a voi. Non importa la loro bandiera politica o religiosa, obbedite al vostro cuore. E diverrete consapevoli di qual è una causa giusta. Ma fate attenzione, esiste là fuori gente cattiva che vuole approfittarsi dei cuori giovani come il vostro. Vedo speranza in voi, perché sentite quello che sento io. Siamo una generazione che ha ancora l’opportunità di vincere contro il materialismo, vi invito a non sprecarla. Ho visto che ancora possiamo vincerla, l’ho visto nei vostri occhi, ho visto in voi il fuoco che muove il mio corpo, e il desiderio di agire in voi. Avete ricaricato la mia anima di energia per continuare a lottare a favore della vita.  

Pace a voi giovani che siete il sale ed il lievito di questo mondo, non smettete mai di lottare, né di sentire. Non trasformatevi in macchine che desiderano soltanto il denaro, immersi nella routine del lavoro eterno e dei debiti inesauribili.  
Pace e benedizioni a tutti!

Leandro Gómez  
23 Agosto 2016


-----------------------------------------------------

espagnol :

Luz y esperanza100Di Leandro Gómez es no todavía ninguna esperanza para este mundo desolado. Lo veo en los niños pequeños. Este fin de semana era muy diferente de los demás, por lo menos en mí. Vi esperanza, vi ojos movidos vi ojos de ira e impotencia ante la injusticia que sufren los otros hermanos, vi el fuego del amor en muchos jóvenes, he visto sonrisas, vi lágrimas, abrazos, todo llenos de emoción.  

Jóvenes, queridos hermanos de todos los rincones del planeta tierra, no bajamos la guardia. Te diré que en usted veo esperanza, veo un mundo mejor que está en sus manos! Somos una fuerza implacable frente a este sistema, cuando usamos nuestra rebelión sana en causas justas y más aún cuando lo hacemos por amor. Es importante que actuemos, política, vicios, estereotipos, religión y modas al margen de ajuste. Porque generan diferencias entre nosotros, dividir al hermano del hermano, el esposo por la esposa, el padre del hijo. Porque este sistema quiere envenenar tu mente, quiere convertirte en ganado, quiere dejar de soñar, crear. Quiere que seas sumisa y a su disposición. Quieren abrumar esta nueva generación como lo hizo ayer con el de tus padres y aún antes con la de tus abuelos. Pero hoy somos más y juntos debemos luchar por un mundo mejor. Donde vivimos nosotros y los que vengan después de nosotros.
 
Sé que es complicado, el mundo está más enfermo. Guerras que rompen, juegos que dominan la mente primitiva del hombre ammalandola, habrá ataques "terroristas en gran número, que amenazan a todas las Naciones", la economía recibe peor día a día, las bandas son en los que gobiernan, etc. Repita, sé que es complicado, pero esta noticia no debería hacerle tablero detrás de las distracciones a comportarse como si nada hubiera pasado.

Tienes que salir, salir a la calle gritando contra la injusticia, haciendo música que proporciona conocimiento, ayudando a los necesitados, plantar un árbol, para denunciar la mafia, RIP sonrisas, visite los solitarios, abandonados en una residencia de ancianos, en un hospital. Cambiar el mundo para personas que sufren con usted. Sin importar su bandera política o religiosa, obedecer a su corazón. Y seas consciente de lo que es una causa justa. Pero cuidado, hay malas personas que quieren aprovecharse de jóvenes corazones como el tuyo. Veo esperanza en ti, porque sientes lo que siento. Somos una generación que todavía tiene una oportunidad de ganar contra el materialismo, le invito a que no lo desperdicies. Vi que aún podemos ganarlo, lo vi en tus ojos, vi en le fuego que mueve mi cuerpo y el deseo de actuar en ti. Han recargado mi energía de alma para seguir luchando a favor de la vida.  

Paz a vosotros, jóvenes que son la sal y el polvo de hornear en este mundo, nunca deja lucha contra el, ni a escuchar. No construir máquinas que quieren sólo dinero, inmerso en la rutina de las deudas eterna e interminable trabajo.  
Paz y bendiciones para todos!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:25

LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE


DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Ours10


J’ai a écrit le 30 août 2016 :


LE MENSONGE A TOUJOURS LES JAMBES COURTES ET, EN FIN DE COMPTE, LA VÉRITÉ TRIOMPHE TOUJOURS.

NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT AVEC UN PROFOND REGRET QUE LA TERRE GÉMIT DE DOULEUR.

DANS LA FOI

Giorgio  Bongiovanni


Sant'Elpidio a Mare (Italie)

30 août 2016


********************************************

Nouvelles ci-dessous :


LE SIFFLEMENT MORTEL DE L’ARCTIQUE

Le 17 août, quelques mesures de laboratoires de recherche de l’US Navy sur la glace de mer dans l’Arctique sur une période de 30 jours a montré que  les glaces permanentes de l'Islande ont maintenant disparues !

Artic reportages (les tempêtes de l’océan Arctique) le 19 août.

Ces Faits démontrent que l’Arctique a perdu son « infrastructure ».

Cela nous apporte la preuve de la disparition d’un pergélisol de 20 à 25 ans, laissant une extension à deux dimensions de la dureté et de l’épaisseur de la glace pauvre et sans masse importante...

Afin de tromper le public, pour ne pas l'alerter,  les charlatans savent bien que  la science du climat change, faisant valoir que l’Islande est plus vaste et plus large que jamais au cours de la période de congélation maximale jusqu'à faire apparaître le phénomène de réchauffement climatique anthropique comme un canular.

Ces interventions sont communes et largement répandues dans les réunions publiques de toutes sortes et partout...


Fonte: http://www.comedonchisciotte.org/site/modules.php?name=News&file=article&sid=16827



Pièces jointes de messages :


DU CIEL À LA TERRE


MOUVEMENTS TECTONIQUES


SETOUN SHENAR RACONTE COMBIEN IL EST A NOTRE ECOUTE... :


LES MOUVEMENTS TECTONIQUES DE LA TERRE.

DE GRAVES ÉRUPTIONS DE VOLCANS ACTIFS ET INACTIFS.

DES INONDATIONS À L’ÉCHELLE PLANÉTAIRE.

DES DEBORDEMENTS  DES OCÉANS SUR UN QUART DES TERRES.

DES TERRES EMERGENTES QUI AVAIENT DISPARU DEPUIS DES MILLÉNAIRES (ATLANTIS ET MHU PAR EXEMPLE).

LA RELATION SYMBIOTIQUE TERRE-MÈRE. SOLEIL-PÈRE.

CHANGEMENT DIMENSIONNEL.

CRISE DOULOUREUSE DE LA VIE COSMIQUE SUR LA TERRE POUR DES RAISONS INFÂMES, CRÉÉ PAR LES HOMMES AVEC DES EFFETS DÉLÉTÈRES.

EN RÉSUMÉ LES TRÈS PROCHES EVENEMENTS QUI VOUS ATTENDENT...

VOILÀ, LES RÉSULTATS DE NOS ANALYSES SCIENTIFIQUES IMPLIQUANT LES TROIS DEGRÉS DE LA MANIFESTATION DE L’ÊTRE :

ESPRIT, ÂME, CORPS, À TOUS LES NIVEAUX DE LA CRÉATION ET L’ÉVOLUTION DE VOTRE PLANÈTE.

NOUS VOULONS AJOUTER À CE BREF RAPPORT L’ÉNERGIE (ÉLECTROMAGNÉTISME, ULTRAVIOLET, RADIOACTIVITÉ, PHOTONS, ETC..) QUE VOTRE SOLEIL A MIS EN PLACE. CETTE ACTIVITÉ ÉNORME PRODUIT ET PRODUIRA DES EFFETS CATASTROPHIQUES SUR LA PLANÈTE QUE VOUS HABITEZ.

VOTRE RESPONSABILITÉ DEVANT L’APPARITION DE CES MANIFESTATIONS EST GRANDE ET GRAVE.

VOUS N’AVEZ PAS RESPECTÉ L’HARMONIE DE VALEUR ENTRE VOUS ET LA NATURE ET SES LOIS.

LE GRAVE DÉSÉQUILIBRE QUI EXISTE ENTRE VOUS ET LA TERRE ET LA NATURE PUIS, PRODUIT DES CAUSES ET DES EFFETS QUI LA PLANÈTE ABSORBE ET TRANSMET LA GLANDE ENDOCRINE (SOLEIL), À LAQUELLE ELLE APPARTIENT.

CES FLUX D’ÉNERGIE DOULOUREUX ET DANS LA SOUFFRANCE QUE LA TERRE SE TRANSMET AU SOLEIL ET REFLUX PROVOQUENT LA MÊME RÉACTION QUI DÉCLENCHE, DE RÉGURGITER SUR LA PLANÈTE ET SES HABITANTS, L’ACTIVITÉ SOLAIRE TELLE SUSCEPTIBLES DE PROVOQUER DES CATASTROPHES ÉNORMES SUR LA PLANÈTE TERRE,  MALICIEUX ET NÉGATIFS, SES HABITANTS (HOMMES)  ONT CREE UN RISQUE POUR SA SURVIE

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 4 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:45

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Antoni11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:21

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Antoni10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Antoni14

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:34

ASTRONAVE DE LUMIERE


DU CIEL A LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Astro10

Foto scattata da Antonio Urzi il 5 Settembre 2016 – Foto scattata dal contattato George Adamski nel 1952

PHOTO prise par Antonio Urzi le 5 septembre 2016..... PHOTO prise par le contacté George Adamski en 1952


NAVIRES DE LA LUMIÈRE :

LA MÉMOIRE VIVANTE DE NOTRE RÉALITÉ DANS VOTRE MONDE.

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni


Sant'Elpidio a Mare (Italie)

5 septembre 2016


Pièces jointes de messages :


DU CIEL À LA TERRE


SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES COMMUNIQUENT :


PHYSIQUE DES PLASMAS DE LA LUMIÈRE


NOS GRANDS VAISSEAUX.

NOTRE SCIENCE, plus évolué que la vôtre de 15 milliards d’années, donne U.S. la capacité à construire des vaisseaux spatiaux de PLASMA-LIGHT fait de la même SUBSTANCE qui expriment leur création ESSENCE ton soleil et le soleil de tous les univers.

SI POUR VOUS IL S’AGIT DE SCIENCE-FICTION, POUR NOUS CE N’EST PAS DES « ALIENS ».

NOS NAVIRES PEUVENT PRENDRE N’IMPORTE QUELLE FORME, DANS N’IMPORTE QUEL ESPACE ET AVEC TOUS LES PARAMÈTRES DE MESURE DE NOTRE TAILLE.

COMME NOUS L’AVONS DIT PLUSIEURS FOIS, NOUS MAITRISONS LA LUMIÈRE COMME VOUS MANIPULEZ L’ARGILE.

LES IMAGES QUI PERMETTENT À ANTONIO URZI ET SON ÉPOUSE DE RÉALISER , COMME D’AUTRES JEUNES QUI VIVENT PARMI VOUS, SERVENT À SENSIBILISER TOUS CEUX QUI VIENNENT À NOTRE RÉALITÉ ET SURTOUT À NOTRE MESSAGE DU CHRIST.

RÉJOUISSEZ-VOUS ET SOYEZ HEUREUX, NOS BATEAUX ET NOUS, VOS FRÈRES DE LUMIÈRE, NOUS NE POUVONS QUE DONNER AMOUR, AMOUR ET SENS DE LA JUSTICE À CEUX QUI LUTTENT POUR LA CAUSE DE CHRIST ET QUI EST LA LIBERTÉ, LA JUSTICE, LA PAIX ET L’AMOUR.

SALUEZ VOS FRÈRES ET SŒURS EN CHRIST

SETOUN SHENAR


San Giovanni di Polcenigo (Italie)

5 août 2015. Heures 15:41

Giorgio Bongiovanni


Autres pièces jointes dans les messages

Altri messaggi allegati all'interno

- 29-07-16 Ricognitore – Tracciatore magnetico (Ufo) filmato da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6828-ricognitore-tracciatore-magnetico-ufo-filmato-da-antonio-urzi.html

- 6-07-16 Astronave di fuoco filmata da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6822-astronave-di-fuoco-filmata-da-antonio-urzi.html

- 30-06-16 Ospiti illustri
http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6821-ospiti-illustri.html

- 28-05-16 Noi esistiamo
http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6820-noi-esistiamo.html

-15-04-16 Una nave del cielo di luce viva
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6654-una-nave-del-cielo-di-luce-viva.html

- 4-03-16 Siamo noi la luce che illumina i giusti
http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6818-siamo-noi-la-luce-che-illumina-i-giusti-.html

- 22-11-15 Astronave di Luce filmata da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6368-astronave-di-luce-filmata-da-antonio-urzi.html

- 16-11-15 Antonio Urzi filma una bianca astronave
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6365-antonio-urzi-filma-una-bianca-astronave.html

- 26-02-13 Astronavi extraterrestri filmate da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4590-astronavi-extraterrestri-filmate-da-antonio-urzi.html

- 17-02-13 Astronavi extraterrestri filmate da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi/4591-astronavi-extraterrestri-filmate-da-antonio-urzi.html

- 22-10-12 Astronavi di luce filmate da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4442-astronavi-di-luce-filmate-da-antonio-urzi.html

- 10-09-12 Le nostre navi cosmiche
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4401-le-nostri-navi-cosmiche.html

-09-03-10 La nostra presenza fisica nei vostri cieli
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/1177-la-nostra-presenza-fisica-nei-vostri-cieli.html

- 22-05 09 Una nuova astronave sui cieli di Milano
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/421-una-nuova-astronave-sui-cieli-di-milano.html

- 24-12-08 Un altro segno della nostra presenza consolatrice
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2008/381-un-altro-segno-di-antonio-urzi.html

- 03-12-08 Il contatto continua
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2008/375-il-contatto-continua-.html

- 13-03-08 Antonio Urzi, un’altra volta testimone
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2008/319-ancora-un-altro-segno.html





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:16

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 45_mil10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:21

ESSAIS nucléaires :  ESSAIS nucléaires : une offense contre mère NATURE



DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Coree_10

SETUN SHENAR et les frères de lumière communiquent :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Setou_10

Les essais nucléaires effectués par la NATION que vous appelez Nord Corée sont un défi diabolique et nocif pour la nature.

EN FAIT, LE TERRITOIRE DE LA CORÉE DU NORD EST UNE ZONE QUI EST UTILISÉE PAR CERTAINES GRANDES PUISSANCES DE LA TERRE, EN PARTICULIER DE LA CHINE, POUR EFFECTUER DES ESSAIS NUCLÉAIRES QUI SERVENT L’AMÉLIORATION DESTRUCTRICE DES ARMES NUCLÉAIRES DE NOUVELLE GÉNÉRATION ENTRÉES EN POSSESSION DE LA NATION CI-DESSUS, GRÂCE À AUX FOURNITURES DONNEE LA SUPERPUISSANCE RUSSE.

NOUS L’AVONS DIT ET JE RÉPÈTE QUE NOUS NE FAISONS PAS DE DIFFERENCES ENTRE L’ORIENT ET L’OCCIDENT.

NOUS NE REGARDONS PAS SEULEMENT LES FAITS ET NOTRE DISCERNEMENT, NOUS JUGEONS LES CONCLUSIONS DE CELLE-CI.

DONC, ON PEUT DIRE ENCORE QUE CE N'EST PAS SEULEMENT LA CHINE ET LA RUSSIE, PUISSANCES NUCLÉAIRES EN MESURE DE FOURNIR DES SALAIRES DE GUERRE ET D'UTILISER DES ARMES NUCLÉAIRES... LES ETATS-UNIS ET SES ALLIÉS (L’EMPIRE DU MONDE ACTUEL RÉEL) SONT NON MOINS AGRESSIVES QUE AUTRES SUPERPUISSANCES NUCLÉAIRES DU BELLICISME AU SOL EN METTANT EN PLACE UN POLITIQUE QUI VEUT DOMINER VOTRE PLANÈTE AU LIEU DE VIVRE PACIFIQUEMENT AVEC TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE.

NOUS AVONS DÉJÀ MONTRÉ, PAR LE MEME INTERMÉDIAIRE QUE DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES, QUE SE PROFILE UN PRÉSAGE MORTEL EN CE QUI CONCERNE LA POPULATION DE LA PLANÈTE TERRE :

TETRA ET LE DIABOLIQUE ÉVÉNEMENT DU WORLD WAR III.

NÉANMOINS, GRÂCE À L’AMOUR DIVIN, LA CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE SE PREPARE AU PROJET D'UN PROGRAMME DE SALUT POUR DES MILLIONS DE PERSONNES, HOMMES, FEMMES ET ENFANTS AFIN QU’ILS PUISSENT, APRÈS UNE POSSIBLE DESTRUCTION PLANÉTAIRE, PRESQUE DE LA RACE HUMAINE, REPEUPLER VOTRE PLANÈTE ET RECONSTRUIRE UNE CIVILISATION DIGNE D’ÊTRE VÉCUE.

NOUS SOMMES SUR TERRE POUR L’AMOUR...., C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE VOUS PARLE... PARCE QUE NOUS AVONS UNE MISSION ICI POUR SAUVER UNE PARTIE DE LA CIVILISATION HUMAINE.

CETTE MISSION NOUS A ÉTÉ CONFIÉE PAR LES MAÎTRES COSMIQUES POUR SAUVER VOTRE PLANÈTE, COMME LA CELLULE COSMIQUE, D’UNE ÉVENTUELLE CATASTROPHE NUCLÉAIRE.

LES MOYENS À NOTRE DISPOSITION POUR INTERVENIR SONT TRÈS PUISSANTS ET COMPLETS.

NOUS TENONS À VOUS RAPPELER QUE NOUS SOMMES AUSSI LES LÉGIONS ANGÉLIQUES DE CHRIST ET QUE NOUS DEVONS OBTENIR L’AUTORISATION D’INTERVENIR AVEC LA PUISSANCE DE LA JUSTICE DIVINE POUR AGIR.

ALORS ATTENTION !

SI LA FOLIE DES GOUVERNANTS SE METTAIT A APPUYER SUR LE BOUTON NUCLÉAIRE DES BOMBES MEURTRIÈRES EN SEULEMENT HUIT MINUTES CRONO, NOTRE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE INTERVIENDRAIT DRASTIQUEMENT AFIN DE DÉTRUIRE NON SEULEMENT TOUS LES ARCENAUX MILITAIRES NUCLÉAIRES QUI PEUVENT ENDOMMAGER OU DÉTRUIRE LA TERRE, MAIS ÉGALEMENT L’IMMOBILISATION DE TOUTES SORTES D’ACTIVITÉS HUMAINES ET ARTIFICIELLES TOUT AUTOUR DE VOTRE MONDE.

CE N’EST PAS UNE MENACE MAIS JUSTE UN AVERTISSEMENT QUI VIENT DU CIEL À LA TERRE, DE L’INTELLIGENCE COSMIQUE, DIEU, COMME VOUS L'APPELEZ, PAR LE BIAIS DE NOS ESPRITS.

CE N’EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE NOUS INTERVENONS DIRECTEMENT EN ENTRANT PLEINEMENT DANS VOTRE HISTOIRE.

IL EST VRAI QUE NOUS SOMMES DEJA INTERVENU D'UNE MANIERE EXCEPTIONNELLE..... NOUS L’AVONS FAIT DANS VOTRE PASSÉ RÉCENT, (IL Y A MILLE ANS).....,

PAR EXEMPLE LORS D'INONDATIONS GRÂCE À L’INTERVENTION DE NOS VÉHICULES ET LORS DE LA DESTRUCTION DE SODOME ET GOMORRHE.

EN EFFET EN CES DEUX OCCASIONS NOUS N’AVONS PAS SEULEMENT CESSÉ LE FLÉAU DES NEURONES (HARBAR) QUI AVAIENT INFECTÉ LE CERVEAU DE CES PEUPLES, NOUS AVONS COMPLÈTEMENT DÉTRUIT LA VIE DU PEUPLE LUI-MÊMES COMME DE VAILLANTS D’ENZYMES... DE LA CELLULE MÈRE TERRE... DEVENUS DE MAUDITS VIRUS SUSCEPTIBLES DE COMPROMETTRE L’ÉVOLUTION GÉNÉTIQUE DE L’ÊTRE HUMAIN DANS COURSE POUR SON ÉVOLUTION EN TRANSFORMANT LE HITO INFECTÉ PAR LA BÊTE DU SYNDROME SAPIENS DANS LA HAINE, LA SOIF DE SANG ET LE CANNIBALISME.

MALHEUREUSEMENT, MALGRÉ NOS EFFORTS, CEPENDANT, VOUS NE VOUS ETES PAS GRANDEMENT AMÉLIORÉE AU FIL DU TEMPS, MALGRE PRINCIPALEMENT AU GÉNIE SOLAIRE DU CHRIST, L’ÉVEIL DES ÂMES PURES ET NOBLES DE VOTRE PLANÈTE....

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS.... VOUS PROTÉGER ET VOUS PRÉSERVER.

ENFIN, NOUS VOULONS VOUS RAPPELER UNE FOIS DE PLUS QUE NOTRE PRÉSENCE DANS VOTRE MONDE EST DE CARACTÈRE MESSIANIQUE.

NOUS SAVONS QUE LE CHRIST EST LE RÉDEMPTEUR, PARCE QUE NOUS NOUS IDENTIFIONS DANS LE LOGOS SOLAIRE.

MÊME QUE VOTRE PLANÈTE A L’HONNEUR D’ÊTRE CARESSÉS TOUS LES JOURS PAR SA LUMIÈRE DE L’AMOUR ET LA JUSTICE.

LE SOLEIL EST L’ESPRIT DU PÈRE DIVIN ET DU CHRIST, DE TOUS LES SOLEILS DE L’UNIVERS, CETTE VERITE DE L’ESPRIT CHRISTIQUE, VIE, AMOUR ET CRÉATIVITÉ À TOUTES LES PLANÈTES ET CIVILISATIONS QUI TOURNENT EN HARMONIE AUTOUR DE LUI.

J’espère qu'un jour vous deviendrez conscient de cette Vérité et que finalement que vous allez devenir libre.

Paix.

SETUN SHENAR DE LA FRATERNITE DE LA LUMIERE

SALUTATIONS..

Sant'Elpidio a Mare (Italia)
12 Settembre 2016

heure : 14:03

Notices :

-Corea del nord, nuovo test nucleare


-Corea del nord, nuovo test nucleare
http://www.repubblica.it/esteri/2016/09/09/news/corea_nord_terremoto_esperimento_nucleare-147421907/



AUTRES MESSAGES A VOIR (en italien).... :

Coms suivant...


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 13 Sep - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:21


-Corea del nord, nuovo test nucleare
http://www.repubblica.it/esteri/2016/09/09/news/corea_nord_terremoto_esperimento_nucleare-147421907/

Messaggi Allegati:

- Messaggi su Hiroshima e Nagasaki:


6-8-96 Hiroshima 6 Agosto 1945
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1996/3934-hiroshima-6-agosto-1945.html

6-8-05 Hiroshima e Nagasaki 60 anni or sono
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/189-hiroshima-nagasaki-60-anni-or-sono.html



6-8-07 Hiroshima – Nagasaki 1945-2007
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/287-hiroshima-nagasaki-1945-2007.html



- 6-08-12 Hiroshima e Nagasaki
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4373-hiroshima-e-nagasaki.html



- 6-08-14 La bomba atomica. Il vostro male assoluto
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5644-la-bomba-atomica-il-vostro-male-assoluto.html


- Altri messaggi sul nucleare:



- 8-12-79 Ammonimento indirizzato ai capi politici e militari (Eugenio Siragusa)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/1398-ammonimento-indirizzato-ai-capi-politici-e-militari.html

- 18-02-92 La nostra attività sul vostro pianeta
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1992/3916-la-nostra-attivita-sul-vostro-pianeta.html



- 20-08-93 La scienza senza coscienza di una società ingiusta e irresponsabile
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1993/3924-la-scienza-senza-coscienza-di-una-societa-.html



15-12-95 La finta pace
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1995/3931-la-finta-pace.html



- 31-07-96 Luglio 1996. Ennesimo test atomico della Cina; potenza: 5 kilotoni
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1996/3933-ennesimo-test-atomico-della-cina.html



- 25-08-96 L’Harbar
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1996/3975-lharbar.html



- 3-03-97 Presenza aliena sulla Terra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1997/3900-presenza-aliena-sulla-terra.html


- 5-03-97 Visita extraterrestre – Patto violato dai governi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1997/3903-visita-extraterrestre.html



- 5-05-98 Tutte le esplosioni nucleari
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1998/3939-tutte-le-esplosioni-nucleari-.html



- 12-05-98 Triplice esperimento nucleare in India
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1998/3941-triplice-esperimento-nucleare-in-india.html



- 13-05-98 La Terra è una cellula dell’Essere macrocosmico universale
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1998/3942-la-terra-e-una-cellula-dellessere.html



- 15-05-98 L’arroganza, la debolezza e l’indifferenza dei capi religiosi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1998/3943-larroganza-la-debolezza-e-lindifferenza-.html



- 9-11-98 Il pianeta è in crisi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/messaggi-1998/3948-il-pianeta-terra-e-in-crisi.html



- 5-02-99 La morte seconda è in atto
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/3950-la-morte-seconda-e-in-atto.html



- 19-05-99 La guerra dei Balcani: un segno dei tempi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/3952--la-guerra-dei-balcani-.html



- 27-06-99 Armaghedon. La battaglia finale. Il giudizio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/3953-armaghedon-la-battaglia-finale-.html



- 9-07-99 Una è più terribile stella di Assenzio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/3955-una-nuova-e-piu-terribile-stella-di-assenzio.html



- 20-08-99 Non avete ascoltato i nostri reiterati avvertimenti
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-1999-1990/3966-non-avete-ascoltato-i-nostri-reiterati-avvertimenti.html



- 16-07-01 Progetto scudo stellare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2001/3883-progetto-scudo-stellare.html



- 11-09-01 La guerra del XXI secolo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2001/3888-la-guerra-del-xxi-secolo.html


- 18-11-01 Messaggio urgente
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2001/3889-messaggio-urgente.html



16-03-02 Nonostante i reiterati avvertimenti
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2002/3876-nonostante-i-reiterati-avvertimenti.html



- 17-07-02 La guerra dell’Impero
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2002/3879-si-e-rivelato-limpero.html



- 3-09-03 La terra odora di morte
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2003/3874-la-terra-odora-di-morte.html



- 23-02-04 Un futuro di catastrofi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2004/3961-un-futuro-di-catastrofi.html



- 4-01-05 L’asse magnetico della Terra oscilla
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/135-lasse-magnetico-della-terra-oscilla.html



- 25-01-05 Messaggio per le autorità islamiche dell’Iran
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/142-messaggio-per-le-autorita-islamiche-delliran.html



- 2-03-05 Previsioni
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/155-previsioniq.html



- 22-04-05 Il presente ed il futuro del mondo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/168-il-presente-e-il-futuro-del-mondo-.html



- 6-08-05 Onde anomale magnetiche
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/192-onde-anomale-magnetiche.html



- 23-08-05 Un filo sottile
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/193-un-filo-sottile-.html



- 1-09-05 Strage New Orleans. Sono anni che ripetiamo, annunciamo e reiteriamo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/194-sono-anni-che-ripetiamo-annunciamo-e-reiteriamo.html



- 16-10-05 Terremoto in Pakistan
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/202-terremoto-in-pakistan.html



- 1-12-05 Atti di un cronista
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/208-atti-di-un-cronista-al-servizio-degli-esseri-cosmici.html



23-08-06 Il vero volto dell’Anticristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/225-il-vero-volto-dellanticristo.html



- 3-10-06 Ricordiamo ancora una volta
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/226-la-nostra-visita-sul-vostro-pianeta.html



- 10-10-06 La morte violenta dei giusti
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/228-la-morte-violenta-adei-giusti.html



- 11-10-06 Prendete atto dei nostri reiterati avvertimenti
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/227-prendete-atto-dei-nostri-reiterati-avvertimenti.html



- 15-10-06 Due attuali blocchi di potere
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/230-due-attuali-blocchi-di-potere.html



- 17-10-06 La congiura del silenzio e la manipolazione della verità
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/231-la-congiura-del-silenzio.html



- 20-12-06 Santo Natale 2006
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/238-santo-natale-2006-lezione-spirituale.html



- 13-01-07 I piani dell’Anticristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/92-i-piani-dellanticristo.html



- 12-02-07 Guerre
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/254-guerre.html


- 24-02-07 Scenari terribili
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/257-news-scenari-terribili-.html



- 24-2-07 Setun Shenar e Ithacar comunicano
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/256-setun-shenar-e-ithacar-comunicano.html



- 24-02-07 I nostri sincronizzatori magnetici
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/256-setun-shenar-e-ithacar-comunicano.html



- 24-02-07 Nessuno potrà dire non sapevo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/258-nessuno-potra-dire-non-sapevo.html



- 20-03-07 La potenza solare e i suoi messaggi alla Terra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/265-la-potenza-solare-e-i-suoi-messaggi-alla-terra-.html



- 4-10-07 L’ultimo medioevo Quo Vadis umanità
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/446-lultimo-medioevo-quo-vadis-umanita.html



- 29-10-07 La Terza Guerra mondiale
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/293-la-terza-guerra-mondiale.html



- 27-11-07 Immagini parlanti
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/298-immagini-parlanti-.html



- 12-02-08 Messaggio urgente
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2008/315-messaggio-urgente.html



6-05-08 La reazione potente delle forze divino-naturali degli elementi della madre Terra
http://www.giorgiobongiovanni.org/index.php/messaggi-2008/332-la-reazione-potente-delle-forze-divino-naturali.html



17-05-08 Le forze della natura, gli zigos, i quattro Cavalieri dell’Apocalisse
http://www.giorgiobongiovanni.org/index.php/messaggi-2008/336-le-forze-della-natura-gli-zigos.html



17-05-08 L’energia nucleare. L’inganno è peggiore del tradimento
http://www.giorgiobongiovanni.org/index.php/messaggi-2008/333-energia-nucleare-linganno-e-peggiore-del-tradimento-.html



5-06-08 Scienza senza coscienza e governi arroganti
http://www.giorgiobongiovanni.org/index.php/messaggi-2008/338-scienza-senza-coscienza-e-governi-arroganti-.html



30-07-08 La perseverante scienza senza coscienza
http://www.giorgiobongiovanni.org/index.php/messaggi-2008/344-la-perseverante-scienza-senza-coscienza-.html



- 4-10-08 Il crollo delle borse
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2008/365-il-crollo-delle-borse.html



- 15-04-09 Italia radioattiva. Il caso Pasquasia
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/411-sicilia-radioattiva-il-caso-pasquasia.html



- 20-04-09 Sicilia radioattiva. La morte in aguato
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/413-sicilia-radioattiva.html



- 25-05-09 Nord Corea, test nucleare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/422-nord-corea-test-nucleare.html



- 1-07-09 Ho bussato, ho chiamato
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/430-ho-bussato-ho-chiamato.html



- 11-07-09 G8: Inganno! Tradimento! Truffa!
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/435-g8-inganno-tradimento-truffa.html



- 22-09-09 Le armi della morte e l’ira di Dio
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/646-le-armi-della-morte-e-lira-di-dio.html



- 1-01-10 Anno 2010
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/1020-anno-2010.html



- 16-11-10 Pericolose svolte e scivoli catastrofici nella politica mondiale
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/2791-pericolose-svolte-e-scivoli-catastrofici-nella-politica-mondiale.html



18-1-11 La Seconda Venuta di Cristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/index.php/messaggi-celesti/2011/3053-la-seconda-venuta-di-cristo.html



- 11-03-11 Il compimento delle profezie
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3176-il-compimento-delle-profezie.html



- 22-03-11 La debolezza di Obama…
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3229-la-debolezza-di-obama-e-il-fascismo-dellattuale-governo-del-popolo-che-ha-disubbidito-al-dio-adonay-israele.html



- 30-03-11 Uranio impoverito
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3279-uranio-impoverito.html



-30-03-11 Catastrofe nucleare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3280-catastrofe-nucleare.html



7-05-11 I segreti del nucleare e le spese militari
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3479-i-segreti-del-nucleare-e-le-spese-militari.html



- 7-05-11 Bombe atomiche in Italia
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3478-bombe-atomiche-in-italia.html



- 29-05-11 Non amate la vita
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3576-non-amate-la-vita.html



- 4-08-11 L’anticristo economico
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3718-lanticristo-economico.html



- 7-11-11 Messaggio per i potenti del mondo e i cittadini della Terra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3985-messaggio-per-i-potenti-del-mondo-e-i-cittadini-della-terra.html



- 17-11-11 La nostra scienza cosmica è in grado di costruire astronavi…
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3995-la-nostra-scienza-cosmica-e-in-grado-di-costruire.html



- 14-12-11 Scenari di guerra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/4027-scenari-di-guerra.html



- 2-02-12 Guerra e rumor di guerra!
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4102--guerra-e-rumor-di-guerra.html



- 2-10-12 Il discorso del Presidente dell’Iran all’Onu
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4423-il-discorso-del-presidente-delliran-allonu.html



- 8-11-12 Barack Obaba saeulum domini XXI
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4458-barack-obama-saeculum-domini-xxi.html



- 8-12-12 Il premier russo Medvedev: Gli alieni sono in mezzo a noi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2012/4507-il-premier-russo-medvedev-gli-alieni-sono-in-mezzo-a-noi.html



- 1-02-13 Lettera all’umanità di Ashtar Sheran
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4568-lettera-allumanita-di-ashtar-sheran.html



- 4-04-13 Solo otto minuti del vostro tempo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4635-solo-8-minuti-del-vostro-tempo.html



- 4-04-13 Se avessi la certezza…
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4649-se-avessi-la-certezza.html



- 4-08-13 Report pianeta Terra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5063-report-pianeta-terra.html



- 26-8-13 Le sporche mosse degli Imperi dell’anticristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5090-le-sporche-mosse-degli-imperi-dellanticristo-.html



- 10-10-13 L’apocalisse dell’umanità
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5151-lapocalisse-dellumanita-.html



- 9-12-13 Reiterati avvertimenti
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/5229--reiterati-avvertimenti.html



- 2-03-14 Venti di guerra sulla Terra, Armaghedon sempre più vicina
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5465-venti-di-guerra-sulla-terra-armaghedon-sempre-piu-vicina.html

- 24-04-14 Bombe atomiche in Italia
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4676-bombe-atomiche-in-italia.html

- 31-05-14 Oltre la peste dei neuroni del cervello
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5569-oltre-la-peste-dei-neuroni-del-cervello-harbar.html



- 7-06-14 Apocalisse e rinascita
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5580-apocalisse-e-rinascita.html



- 22-07-14 Le armi dell’anticristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5627-le-armi-dellanticristo.html



- 6-08-14 La bomba atomica. Il vostro male assoluto
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5644-la-bomba-atomica-il-vostro-male-assoluto.html



- 31-10-14 La Nasa ammette, su Marte c’è stata la vita e c’è ancora
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5807-la-nasa-ammette-su-marte-ce-stata-la-vita-e-ce-ancora.html



- 28-01-15 Scade la mezzanotte nucleare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/5888-scade-la-mezzanotte-nuclear.html



- 12-02-15 I traditori di Allah e i traditori di Cristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/5903-i-traditori-di-allah-e-i-traditori-di-cristo.html



- 23-01-15 Scade la mezzanotte nucleare
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/5888-scade-la-mezzanotte-nuclear.html



- 12-02-15 I traditori di Allah e i traditori di Cristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/5903-i-traditori-di-allah-e-i-traditori-di-cristo.html



- 9-06-15 Guerra atomica?
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6073-guerra-atomica.html



- 11-09-15 L’inganno è peggiore del tradimento
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6248--linganno-e-peggiore-del-tradimento.html



- 14-09-15 Abbiamo gridato nel deserto
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6251-abbiamo-gridato-nel-deserto.html



- 29-09-15 Il dado è tratto: L’apocalisse della terza guerra mondiale
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6277-il-dado-e-tratto.html



- 16-11-15 La verità sulla strage di Parigi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6363-la-verita-sulla-strage-a-parigi.html



- 29-11-15 L’aviazione extraterrestre è presente e operante
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6385-laviazione-extraterrestre-e-presente-ed-operante.html




-10-01-16 Bomba atomica. La folle corsa verso l’autodistruzione
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6469-bomba-atomica-la-folle-corsa-verso-lautodistruzione.html

-22-02-16 La bomba atomica dell'Arabia Saudita
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6536-la-bomba-atomica-dellarabia-saudita.html

- 06-08-16 L’energia della morte e dell’anticristo che distrusse Hiroshima e Nagasaki
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6834-lenergia-della-morte-e-dellanticristo-che-distrusse-hiroshima-e-nagasaki.html





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:49

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Coree10


Trois jours seulement après avoir organisé, en souterrain, le plus puissant essai nucléaire de son histoire, la Corée du Nord serait déjà en phase de préparation d'un sixième test de bombe atomique. Selon l'agence de presse Yonhap, qui cite ce lundi matin des sources gouvernementales, Pyongyang pourrait, dans les prochains jours ou semaines, déclencher une nouvelle explosion dans le tunnel numéro 3 de la base de Punggye-ri, que ses militaires n'ont pour l'instant jamais utilisé.

Depuis octobre 2006 - date du premier test -, les essais nucléaires nord-coréens ont tous été organisés dans les tunnels 1 et 2 de cette base située dans la province d'Hamgyong du Nord, proche des frontières russe et chinoise.

Dès ce week-end, le ministre de la Défense sud-coréen, Han Min-koo, avait averti un comité parlementaire de l'état d'avancement des préparations nord-coréennes et indiqué que Séoul et Washington suivaient de près l'évolution de l'activité près du site, régulièrement observé par satellite.

S'il ne manquerait pas de choquer les grandes capitales, un nouvel essai s'inscrirait dans le processus de développement militaire défini par Pyongyang. Moquant les réprimandes de la communauté internationale et les menaces de nouvelles sanctions économiques, le régime nord-coréen avait indiqué, dès vendredi dernier après son cinquième essai nucléaire, que « les mesures de renforcement quantitatif et qualitatif de sa force nucléaire se poursuivraient ».

Quelles sanctions internationales ?

Convaincu que les relations entre les Etats-Unis et la Chine sont actuellement trop dégradées pour permettre la mise en place de sanctions pénalisantes contre son régime à l'ONU, le dictateur nord-coréen Kim Jong-un a accéléré les travaux de développement de son arsenal nucléaire. Il veut que ses militaires maîtrisent rapidement la technologie de miniaturisation d'une charge nucléaire et mettent au point un missile balistique capable de porter une ogive nucléaire sur des milliers de kilomètres, jusqu'au territoire américain.

Ces dernières heures, les échanges se sont multipliés entre les diplomaties américaine, japonaise et sud-coréenne pour tenter de faire rapidement adopter à l'ONU un nouveau régime de sanctions contre Pyongyang. Mais ces négociations vont devoir rapidement tenir compte des considérations de Pékin, qui refuse de valider des représailles trop sévères contre son allié nord-coréen. Un débat qui semble régaler les cadres de la dictature nord-coréenne. « Obama et son entourage, courant partout et parlant de leurs sanctions inutiles, sont risibles », déclarait, dimanche, un porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères cité par l'agence officielle KCNA.

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-cor%c3%a9e-du-nord-d%c3%a9j%c3%a0-pr%c3%aate-pour-un-sixi%c3%a8me-essai-nucl%c3%a9aire/ar-AAiMC5J?ocid=iehp

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Corye_10

La Corée du Nord a demandé ce dimanche à être reconnue par les Etats-Unis comme une puissance nucléaire militaire à part entière après son cinquième essai nucléaire, auquel Washington, Tokyo et Séoul veulent riposter par la plus grande fermeté.      En dépit de sanctions du Conseil de sécurité de l'ONU sans cesse plus dures contre Pyongyang, la Corée du Nord a réalisé vendredi son plus puissant essai nucléaire. Celui-ci n'est intervenu que huit mois après le quatrième, raccourcissant considérablement un délai qui était en moyenne de trois ans entre les précédents tests. Pyongyang a en outre affirmé que l'engin testé vendredi était une tête susceptible d'être montée sur un missile. Autant d'éléments qui ont amené de nombreux experts à réévaluer nettement le niveau de la menace nucléaire nord-coréenne.

Dimanche, Pyongyang a balayé le concert de protestations internationales en revendiquant une place dans le club très fermé des puissances nucléaires militaires, et en moquant la "faillite" de la ligne du président Barack Obama sur la Corée du Nord. Dans un communiqué, le porte-parole du ministère nord-coréen des Affaires étrangères présente l'essai de vendredi comme la réponse nécessaire à la menace nucléaire américaine et annonce que Pyongyang développera sa dissuasion "en qualité et en quantité".


http://www.msn.com/fr-fr/



-------------------------------------------

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:45


CHRONIQUE DE L'ARCHE

LES ENFANTS APPARTIENNENT A DIEU :

ILS GRANDISSENT.... NOUS DIMINUONS DANS LE TEMPS...


DU CIEL A LA TERRE


j’ai écrit le 14 février 2016 :

le dossier que vous lisez dans l’annexe n’est pas le résultat d’EXALTATION ou de fanatisme, est la constatation de faits, la constatation implacable et le jugement divin de Mère Nature et deDieu.

LES HOMMES ADULTES AMÉRICAINS SONT CONSOMMÉS PAR LA MATIÈRE ET L’EGO....

C'EST LA DESCENTE VERS LE SOLEIL COUCHANT.

LS BIJOUX DE DIEU SONT LES ENFANTS QUI ARRIVENT COMME L’AUBE D’UN JOUR NOUVEAU.

NOUS RÉGRESSONS PENDANT QU’ILS GRANDISSENT.

IL S’AGIT DE LA VÉRITÉ ! RIEN QUE LA VÉRITÉ !

Giorgio BONGIOVANNI

----------------------------------------

fille de Giorgio Bongiovanni et Sonia Aléa

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Fille10

http://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/cronache-dalle-arche/6880-i-bambini-sono-dio-loro-crescono-e-noi-diminuiamo.html

Palerme (Italie) 14 septembre 2016

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 13:46



BOULE de lumière FILMÉE par ANTONIO URZI le 20 09 2016




DU CIEL A LA TERRE

A PROPOS DES SPHERS DE LUMIERE FILMEES ANTONIO URZI

Setoun SHENAR s'explique :

Si notre présence est rendu VISIBLE à vos yeux, ce n'est pas par hasard.... MAIS POUR LE LIEN DE CAUSALITÉ.

NOUS SAVONS QUAND, COMMENT ET POURQUOI TRANSMETTRE NOTRE ÉNERGIE LUMINEUSE VISIBLE À NOS MESSAGERS ET LES FRÈRES APPELÉS À TRAVAILLER ENSEMBLE DANS L’AMITIÉ ET DE SOLIDARITÉ.

TRÈS BIENTÔT, VOUS AUREZ ENCORE PLUS DE MANIFESTATIONS DE NOTRE PART... DES SIGNES ET DES DEMONSTRATIONS DE NOS VISITES SUR VOTRE PLANÈTE.

NOUS SOMMES VISIBLES, PRÉSENT ET AGISSANT POUR LA CONSOLATION DE NOS FRÈRES QUI VIVENT CHEZ VOUS AVEC LA PLUS GRANDE JOIE ET PAIX DANS LEUR ESPRIT.

Paix !

Avec amour Setoun SHENAR et les Frères de Lumière

Nous vous saluons..

Palerme (Italie)

le 20 septembre 2016. Heures 16:11

Giorgio Bongiovanni

-------------------------------------------------

Messaggio allegato:

- Antonio Urzi filme un vaisseau de lumière

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6862-antonio-urzi-filma-un-astronave-di-luce.html




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 2:58



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Setoun10



SETUN SHENAR et les frères cosmiques :

Les perles de la connaissance transmises par la bouche de notre ami et émissaire STIGMATISÉ : Giorgio Bongiovanni et retranscrises sur papier par Elisabeth... :

"NOUS VOULONS VOUS RAPPELER QUE NOTRE CAPACITÉ À RENTRER EN CONTACT AVEC NOS CHOISIS PAR LE BIAIS DE LA PERSONNIFICATION EST SANS LIMITE ET ENSUITE, NOUS LEURS PARLONS DIRECTEMENT..

NOUS L'AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ DANS NOS AUTRES INTERVENTIONS PRÉCÉDENTES... CE CONCEPT.

LES DISTANCES SONT ANNULÉES ET MÊME SI NOTRE IDENTITÉ SPIRITUELLE ET PHYSIQUE SE TROUVE ÊTRE A DES MILLIARDS DE KILOMÈTRES OU D’ANNÉES LUMIÈRE DE NOTRE CONTACTE, NOTRE CORPS ASTRAL DE LUMIÈRE ARRIVE A LUI À LA VITESSE DE LA PENSÉE...

MOI, SETOUN SHENAR ET LES AUTRES FRÈRES DE LUMIÈRE, NOUS SOMMES SOUVENT À VOS ASSEMBLEES, PENETRANT LE CORPS DU CONTATE QUI NOUS REPRÉSENTE ET LORSQUE CELA EST NÉCESSAIRE, NOUS PERSONNIFIE.

CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE, QU’IL ENTENDE.

Paix !

SETUN SHENAR et les frères galactiques

GREET Budoia (Pordenone)

14 juillet 2010. Heures 16:13

Giorgio Bongiovanni

-------------------------------------------------------

IL NESSO TRA GESÙ E LA REALTÀ EXTRATERRESTRE
< Visite: 12214

Setun-ShenarDAL CIELO ALLA TERRA

SETUN SHENAR E I FRATELLI:

PERLE DI CONOSCENZA TRASMESSE DALLA BOCCA DEL NOSTRO AMICO EMISSARIO STIGMATIZZATO. RIPRESE E VERGATE ABILMENTE DALL'AMABILE SORELLA SPIRITUALE ELISABETTA.
VOGLIAMO RICORDARVI CHE È NELLE NOSTRE POSSIBILITÀ COMPENETRARE UN NOSTRO CONTATTATO ATTRAVERSO LA PERSONIFICAZIONE E QUINDI PARLARE IN PRIMA PERSONA.
VI ABBIAMO GIÀ SPIEGATO IN ALTRI PRECEDENTI COMUNICATI QUESTO CONCETTO. LE DISTANZE VENGONO ANNULLATE E ANCHE SE LA NOSTRA IDENTITÀ SPIRITUALE E FISICA DOVESSE TROVARSI A MILIARDI DI KILOMETRI O AD ANNI LUCE DI DISTANZA DAL NOSTRO OPERATORE, IL NOSTRO CORPO ASTRALE DI LUCE LO RAGGIUNGEREBBE ALLA VELOCITÀ DEL PENSIERO E LO COMPENETREREBBE.
IO, SETUN SHENAR ED ALTRI FRATELLI DELLA LUCE SPESSO SIAMO PRESENTI ALLE VOSTRE ASSEMBLEE, FUORI DAL CORPO DELL'OPERATORE CHE IN QUEL MOMENTO CI RAPPRESENTA E, QUANDO È NECESSARIO, PERSONIFICANDO LO STESSO.
CHI HA ORECCHIE PER INTENDERE INTENDA.
PACE!

SETUN SHENAR E I FRATELLI SALUTANO
Budoia (Pordenone)
14 Luglio 2010. Ore 16:13
Giorgio Bongiovanni
Stigmatizzato

-------------------------------------------------------------

le webmaster :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Vassul10

En effet, je peux affirmer que de mes propres yeux, j'ai vu ce phénomène !!!! VASSULA RYDEN, une messagère de JESUS faisait une conférence sur les messages qu'elle était chargée de transmettre à 1000 personnes en ARLES -France en 1994... J'étais au 3ème rang... JE VIS JESUS SE SUBSTITUER A ELLE pendant 3 minutes, le visage penché sur les textes ! Plus tard, j'appris que d'autres personnes avaient été témoins du phénomène !!!!

Infatti, posso dire che con i miei occhi, ho visto questo fenomeno! VASSULA RYDEN, un messaggero di Gesù era una conferenza sui messaggi che era responsabile per la trasmissione a 1000 persone in ARLES - Francia nel 1994... Ero in 3 ° fila... Visto JESUS A sostituirlo per 3 minuti, il volto visto anche i testi! Più tardi, ho imparato che altre persone avevano assistito al fenomeno!



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:17

LE COURAGE DE DIRE LA VERITE !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Genera10

DU CIEL A LA TERRE


Il y a peu de gens sur terre qui ont le COURAGE de témoigner de la VERITE sur notre présence dans votre monde....

Un homme l'a fait : IL S’AGIT DU GÉNÉRAL G. RESHETNIKOV.

NOUS, LES EXTRATERRESTRES, comme vous nous appelez, nous nous manifestons au travers d'un de nos messagers.... L'écrivain, qui, dans un certain passé a témoigné en  TERRITOIRE DE RUSSIE !  

Ce général, maintenant en 4ème dimension, a laissé la trace de son passage  demeurant dans la 4ème dimension, à eu le courage de témoigner devant tous les hommes et les femmes  au cours de son bref temps passé et de dire la Vérité.

Paix !

Fay-Syracuse (Italie) 3 octobre 2016.


Heures 18:57

Giorgio Bongiovanni

__________________________________

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Giorgi10

Souvenir d’un événement historique et de son protagoniste :

Général Gennady m. Reshetnikov.


De la presse russe, nous apprenons le décès le 28 août 2016, du général Gennady Mikhailovich Reshetnikov.

Il fut l’un des principaux protagonistes d’un événement historique a eu lieu le 5 février 1997, dans la ville russe de Tver, à environ 160 Km de Moscou ; événement dans lequel se trouvait une délégation italienne de chercheurs sur la présence extraterrestre dirigée par Giorgio Bongiovanni.

La réunion s’est déroulée dans les bureaux de l’Académie de défense russe aérospatiale du « Maréchal Joukov », un des plus important centre scientifique et éducatif en Russie et dont Reshetnikov était le commandant.

Le général Reshetnikov avait, au sein de l’Académie, une Commission militaire de recherche sur les OVNIS, dirigé par le maréchal Vyacheslav Bulojcik, qui avait permis aux Italiens d’obtenir la réunion.

Au cours de la réunion, où était également présent le FSB, l’ancien Colonel du KGB Vyacheslav Zhurkin, le général a confirmé la réalité de la présence extraterrestre sur la terre, dont l’Académie possédait un témoignage abondant de photos et films....

Ce matériel a été offert par la délégation italienne qui est revenue avec un matériau semblable d’origine occidentale.

Au cours du dialogue avec Giorgio Bongiovanni, le général a déclaré qu’il pensait que l'authenticité des civilisations extraterrestres était juste, et que nous l'intérêt pour eux était important et que leur préoccupation à cause du développement d’armes nucléaires des superpuissances était justifié.  Mais, qu'ils étaient surtout intéressés par la condition spirituelle de l’homme.

Des revendications d’importance historique comme jamais avant ce moment, voilà un officier supérieur, toujours en service actif qui s'est exprimé avec une telle clarté et profondeur sur cette question épineuse.

Un fait qui, depuis, entre autres choses,  n’a jamais été répété par un soldat en service à un tel degré. Ce fait place la figure du général Gennady Reschetnikov à un niveau de grande importance sans précédent dans l’histoire de la recherche sur la présence extraterrestre sur notre planète.

Merci général !

Un exemple qui fera que les nouvelles connaissances  pourront se faire dans la sérénité totale de la vie sur le sujet ovni.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Pier10

Campbell

le 3 octobre 2016

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6913-il-coraggio-di-dire-la-verita.html




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:32

NOUVEL ACROGLYPHE AU BRESIL EN SEPTEMBRE 2016....




DU CIEL A LA TERRE


Crop Circles :

Un MESSAGE pour l’homme cosmique, une COMMUNICATION adressée aux initiés et scientifiques qui HÉRITERONT de la terre avec la tâche de gouverner le monde de  paix, de fraternité et de Justice.
LES IGNORANTS, LES IMBÉCILES, LES PUISSANTS ARROGANTS, LES DISCIPLES DES MAÎTRES DE LA TERRE ET AUTRES PRINCES DE VOTRE MONDE, NE SONT PAS AUTORISÉS À DIALOGUER SUR LA COMMUNICATION QUE NOUS APPORTONS PAR LES CROP CIRCLES, CREATIONS « ALIENS » ET PAR CERTAINS INITIÉS DE LA TERRE.

Il a été dit et écrit :

"beaucoup sont appelés mais peu sont choisis" (Matthieu, chapitre 22-14).

Paix !

Du Ciel à la Terre

Palerme (Italie)

6 octobre 2016.

Heures 14:57

Giorgio Bongiovanni

------------------------------------------

CROP CIRCLE à PRUDENTÓPOLIS, Brésil :

enquêtes sur le terrain et conclusions par Ademar Gevaerd-

adaptation par Pier Giorgio Caria.

Première vidéo de relevés sur le terrain effectuées au sol :

https://youtu.be/G9HvyqkoBDA

Deuxième vidéo  : enquête dans le champ menée par voie aérienne :

https://youtu.be/78-Iua4Du6c

L’après-midi du jour 27 septembre 2016, le magazine UFO a reçu un email de Rudolph Schier, nous informant que un cercle de culture s'était formé près de la ville de Prudentópolis, à 200 kilomètres de la ville de Curitiba.

Plus tard, le même magazine a également envoyé une vidéo de M. Tito Santini, de Prudentópolis, montrant des images de l’agroglyphe supposé.

M. Santini est le propriétaire du terrain où un phénomène similaire s’est produit l’an dernier, le  6 octobre 2015, un autre événement étudié par des chercheurs de UFO magazine.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 43_610

Une première analyse des photos et des vidéos reçues conduit à fortement conclure que l’agroglyphe est réel, c'est-à-dire d’origine non humaine, mais ce ne sera évidemment pas une évaluation définitive, accessible seulement par une recherche sur le site, à l’endroit où le phénomène a fait une apparition.

Par conséquent, le directeur de UFO magazine : A.J. Gevaerd et co-rédacteur en le chef Toni Inajar Kurowski, on eu l’intention d’aller le 28 septembre 2016 visiter le phénomène à Prudentópolis.

Gevaerd son collègue étudient le phénomène des crop circles depuis environ 20 ans, tous deux au Brésil et en Europe, tandis que Kurowski, policier civil et criminologue expert au Paraná s’est spécialisé dans l’analyse des figures appelées « crop circles ».

Le 28 septembre, Gevaerd et Kurowski, arrivent à Prudentópolis, vers 10 h 00 et se rendent immédiatement à la ferme « Star », la propriété de M. Eder Renato Rickli, dans l’enceinte de laquelle est apparu le pictogramme. La ferme est située à 6 ou 7 kilomètres du centre-ville.

Ils se rendent à l’endroit exact où le pictogramme repose dans le champ de blé.

Gevaerd et Kurowski, traversent une  première  route goudronnée et ensuite le long d’une voie de pénétration.

La propriété reste sur le bord de ce sentier et l’agroglyphe se trouve à environ 200 mètres de la route et est en partie visible déjà à partir de cette position.

LA SUITE ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p150-les-crop-circles-quelle-aventure#8939

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 15:11

RAPPEL

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Rappel10



INGRESSO LIBERO.....Entrée libre......E' consigliata la prenotazione scrivendo a: contattomassivo.milano@gmail.com
C'est conseillée la réservation en écrivant à : Contattomassivo.Milano@Gmail.Com

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Ufo_2910

TERMINE ULTIMO PER LE PRENOTAZIONI: 20 OTTOBRE!!!.....Date limite pour les réservations : 20 octobre !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Cont10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Ovni_e10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Extrat10




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:07

JE VEUX LA PAIX ET LA JUSTICE, PAS LA GUERRE !

SONIA TABITA BONGIOVANNI

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Sonia10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Assise10

la société humaine moderne, qui a atteint la technologie la plus avancée dans l’histoire de l’humanité et qui atteint des valeurs de la coexistence et intégration entre les peuples de différentes cultures et religions, a réussi en partie pour évoluer, persiste néanmoins aujourd'hui dans ne pas apprendre de l’histoire, et ensuite par les expériences d’énormes souffrances, ils sont passés par l’humanité. Chérir la mémoire et continuer à marcher le chemin mauvais, néfaste, qui peut conduire à l’autodestruction humaine.

La société pense qu'il peut résoudre les problèmes, les différents conflits, malentendus, l’intolérance et la violence entre les Nations, avec la guerre, malgré les souffrances qui pourraient résulter en raison de la mort de milliers de personnes réclamant que la bonne chose est d’avoir une victoire et un gagnant, qui décidera de l’exécution de leur propre nation.
Nonobstant les premières et deuxième guerres, les guerres en Syrie, en Ukraine, en Afghanistan et dans plusieurs autres pays ont prouvé aux yeux du monde entier que la situation mondiale n’a pas changé, que la guerre a seulement entraîné la mort de centaines de milliers de personnes.

Aujourd'hui la politique favorise toutes sortes de guerre ; que le terrorisme, les dictatures sont true ou false, la guerre pour l’eau, afin d’obtenir des armes pour le pétrole, pour chaque petite chose.
L’idéologie de guerre prévaut plus que jamais. Cette guerre sans pitié, tuant des millions et des millions d’êtres humains. Cette guerre qui ne pas épargné femmes, enfants, les hommes honnêtes, les vieillards et les démunis. Cette guerre détruisent tout le nécessaire pour la coexistence de l’homme lui-même. Cette guerre qui a fait notre espèce inhumaine.

Nous sommes fatigués de continuer à voir des cadavres ; à la télévision, dans les journaux et sur tout support, nous sommes fatigués de regarder avec nos propres yeux, une telle cruauté.
Nous les jeunes qui veulent et réclamer la paix ; alors que tous deux conscients de la nécessité et qui n’est pas. nous devons faire tout notre possible pour apporter à notre planète ; par le biais de mouvements politiques révolutionnaires pacifistes, petits événements et toutes sortes de moyens qui peut nous amener à atteindre notre objectif.
Nous exigeons la paix et ensuite à son tour la justice ; Nous voulons que tout le monde d’avoir des droits égaux ; le droit à l’eau, à la vie, à la santé, à l’alimentation, au travail ; principaux atouts dont chaque homme a besoin.

Aujourd'hui à cause de la guerre plus de 4/5 milliards de personnes n’ont pas ces droits fondamentaux. (Fin première partie)

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:35




L'AMOUR QUI DEPLACE DES MONTAGNES ET TOUTES LES ETOILES DU FIRMAMENT....(DANTE)

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Fille_10

Giorgio et Sonia

LES ENFANTS de l’amour, les enfants de Dieu.

LES ENFANTS DE LA TERRE ET DU COSMOS.

NOS ENFANTS, NÉS MAINTENANT SONT NOTRE CONSOLATION.

IL S’AGIT DE LA RÉCOMPENSE QUE DIEU NOUS A DONNÉ POUR AVOIR AIMÉ, SERVI ET AIMÉ SON FILS UNIQUE JÉSUS CHRIST.

Giorgio Bongiovanni

14 octobre 2016

-----------------------------------------

JE T’AIME !

J’adore regarder le soleil juste avant qu’il disparaisse, comme si il s’était effondré dans le vide.

Que le soleil pendant son coucher est tellement magique, tellement incroyable, magnifique.

Ce soleil qui tous les matins vous appelle, vous accueille, vous écoute, vous berce, vous garde, vous détend, il vous fait vous sentir vivant.

Le soleil à l'œil nu semble ennuyeux, mais après l'avoir vu, vous vous rendez compte que vous avez découvert le remède pour chaque maladie,.... chaque maladie, la tristesse, la mélancolie.

Ce soleil qui, malgré sa vue tous les jours, après des années et des années encore vous laisse surpris du premier au dernier jour de votre vie infinie.

Que le soleil qui éclaire votre journée se montre aux yeux du peuple.

Qu'il entoure de douceurs tous sortes de personnes, de toutes races, couleurs, chaque animal, chaque chose vivante, toutes les espèces, chaque coin unique de ce beau pays.

J’aime les petits détails, ceux marquant la juste cause  des personnes à tout moment de la journée, comme nous avons nous-mêmes utilité.

J’aime le bruit léger de l’immense troupeau d’hirondelles qui traversent le ciel.
J’aime le son des vagues.
J’aime voir les petites créatures qui se fixent sur les rochers de la mer, j’aime penser qu’ils sont des êtres vivants comme chacun d'entre nous.
J’adore le petit sentier vert qui se forme dans le ventre du soleil juste avant le coucher du soleil.
J’aime les détails des feuilles, si précis qui se dessinent.
J’adore les anneaux qui se trouvent dans les troncs d’arbres.
J’aime les nuages quand ils se déplacent.
J’aime le beau rouge sentier que laisse le soleil dans le ciel lorsqu’il le quitte.
J’adore les traces des félins.
J’aime les cils du peuple, j’aime tes yeux, si profond et intense. Ces yeux qui entourent chaque instant de son passé, montrant chaque sentiment, que, quand ils le veulent, comme par magie s'ouvrent à vous en vous montrant tout ce qu’ils ont vu au cours de la vie passée. Le miroir de ce que l'on appelle  l’âme.
J’adore les couleurs de la nature, de chaque espèce animale, de chaque être.
J’aime la lumière émanant des êtres purs.
J’aime la vie.
J’adore !

Sonia Terry Bongiovanni

Sant'Elpidio

a Mare 27 juillet 2016


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Sonia_10

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 15 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 France10

FRANCESCO... PAPA DE 4 ENFANTS....UN ITALIEN POURSUIVANT UN IDEAL DE PAYS DANS LE MONDE... UNE LUTTE CONTRE LA BOMBE ATOMIQUE AVEC SES AMIS....

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 France10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 France11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 France12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 France13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:12

FATIMA 1917-2017: LA GUERRA DEI 100 ANNI DI SATANA CONTRO CRISTO

LA GUERRE DE 100 ANS DE SATAN CONTRE LE CHRIST !


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Fatima10

DU CIEL à la TERRE

FATIMA 1917-2017 :

la guerre de 100 ANS de SATAN CONTRE le TEMPS du CHRIST (l’Antichrist) s’épuise... le DRAGON CRACHE TOUS les POISONS qui sont dans SON VENTRE avant d’être DECAPITATE par l’ARCHANGE de la JUSTICE.

L’année 2017  FERME les 100 années accordées à  SATAN CONTRE la SAINTE MÈRE du CHRIST et contre son FILS, le seul engendré par le PERE.

À LA FIN DE CETTE MÊME ANNÉE,  LE MALIN, JOUR APRÈS JOUR, COMMENCERA À PERDRE DE SA PUISSANCE DANS LE MONDE.

LORSQUE LA BÊTE EST BLESSÉE ESSAYANT D'AGIR CONTRE LA VICTOIRE, MÊME S’IL FAUT DÉTRUIRE POUR CELA LA TERRE ET LES ÂMES.

Pour CETTE raison EST la BÊTE DE la MER et celle qui VIENT DE la TERRE, les DEUX SERVITEURS de SATAN (Apocalypse, chapitre 13), VEULENT DÉTRUIRE le MONDE et les HOMMES avec une guerre nucléaire.

EN VÉRITÉ NOUS « LES ETRES DE LUMIERE », AUX ENFANTS DE LUMIÈRE, NOUS DISONS QUE NOUS FERONT BARRIERE  À UN TEL PROJET DIABOLIQUE ET SANGLANT.

LA JUSTICE DE DIEU, À TRAVERS NOUS, S'IMPOSERA AVEC TOUTE LA PUISSANCE DIVINE QUI SE CARACTÉRISE POUR ÊTRE SAUVÉE EST ENREGISTRÉE.

LES JUSTES, LE BON ET SURTOUT LES ÉLUS, N’AURONT PAS PEUR.

POUR AIMER ET ADORER L’UNIVERSEL GRAND MONARQUE QUI SE MANIFESTERA AVEC PUISSANCE ET GLOIRE.

LES 100 ANNEES SERONT ACCOMPLIES ET GAGNÉES par l’AGNEAU et la BIENHEUREUSE MÈRE MARIE, TERRE SACRÉE et TEMPLE SACRÉ des HOMMES de BONNE VOLONTÉ.

Paix !

UN GÉNIE SOLAIRE.


Pordenone (Italia)

16 Octobre 2016. heure 14:49

Note :

TENSIONS ENTRE LES ETATS-UNIS ET LA RUSSIE.

Le DANGER d’une GUERRE FROIDE cybernétique (PRIMAPRESS) -

NEW YORK -

Les relations entre les 2 pays sont de plus en plus tendues  alors que se prépare l’une des plus grandes guerres Cyber du XXIe siècle en réponse aux attaques de l’espionnage électronique contre les élections américaines...


Leggere notizia completa:

http://www.primapress.it/index.php?option=com_k2&view=item&id=28118:sale-la-tensione-tra-usa-e-russia-il-pericolo-di-una-guerra-fredda-cibernetica&Itemid=1156

L'America minaccia la guerra. È ufficiale
https://www.youtube.com/watch?v=pP128SPzGDc&feature=youtu.be

Usa: a un battito dalla dichiarazione di guerra. Intervento del Capo di Stato Maggiore dell’Esercito degli Stati Uniti, generale Mark Milley:
Ver video: http://www.pandoratv.it/?p=11656



http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6936-fatima-1917-2017-la-guerra-dei-100-anni-di-satana-contro-cristo.html



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 8:45


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Eugeni10



partage avec U.F.O MESSAGE DI VERITA'COSMICA

Fabio Quercia

"ils sont venus de loin"

Les " Avatar " sont revenus sur terre et opèrent dans l'attente de l'arrivée du suprême et sage " Avatar ", Coordinateur de la divine justice et modificateur de l'évolution planétaire.
Les invulnérables enfants de la lumière créateurs vivent déjà au milieu des hommes de cette planète en proposant les signes tangibles annoncés à leur temps afin qu'ils réveillent la mémoire des enfants de ce monde comme il a été dit dans les prophéties écrites et transmises pour cette génération porteuse du signe de Jonas.

Appelez ça comme vous voulez, classez cela comme vous croyez, mais cela ne pourra jamais modifier cette réalité, ni pourra empêcher que les dessins prophétisés ne se réalisent !

Leur puissance est divine et leurs facultés inconcevables pour les mortels.

Contrer leur mission est de la folie pure !

La vérité, ils l'apportent avec eux, c'est imparable et les mutations inévitables.

Ceux qui ont repris leur message, n'auront rien à craindre car ils sont déjà marqués et certainement appelés et ils regarderont avec foi et avec persévérance les préceptes de la nouvelle loi et du nouveau pacte.

L'annonceur

6 décembre 1979

-----------------------------------------------

"SONO VENUTI DA LONTANO"

Gli "Avatar" sono ritornati sulla Terra ed Operano in attesa dell'Arrivo del Supremo e Saggio "Avatar", Coordinatore della Divina Giustizia e Modificatore dell'Evoluzione Planetaria.
Gli Invulnerabili Figli della Luce Creante vivono già in mezzo agli uomini di questo Pianeta proponendo i Segni Tangibili Annunciati a suo tempo affinché si risvegli nella memoria dei figli di questo Mondo quanto è stato detto, scritto e tramandato per questa Generazione portante il Segno di Giona.
Chiamateli come volete, classificateli come credete, ma ciò non potrà mai modificare la loro Realtà né potrà impedire che i Disegni Profetizzati vengano adempiuti.
La loro Potenza è Divina e le loro Facoltà Inconcepibili per i mortali.
Contrastare la loro Missione è Pura follia! La Verità che portano con loro è inarrestabile e i mutamenti inevitabili.
Coloro che hanno recepito il loro Messaggio nulla avranno da temere perché sono già Segnati e sicuramente Chiamati, se osserveranno con Fede e con Perseveranza i dettami della Nuova Legge e del Nuovo Patto.

L'Annunciatore
6 Dicembre 1979

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 6:51

NOUS, LES HABITANTS DES ÉTOILES. SOLAIRES ET ANDROGYNES...

Ashtar Sheran

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Extra10

DU CIEL A LA TERRE

"NOUS,  HABITANTS des ÉTOILES. êtres androgynes  solaires...la contemplation, la création du système des planètes, la coordination  et l'ordre établi sont l'essentiel de NOS VIES DES JARDINIERS du COSMOS.

NOTRE IDENTITÉ S'EXPRIME DANS LA 6ème et la 7ème DIMENSION.

NOUS SOMMES LES MAÎTRES ET SEIGNEURS DE SPHÈRES PLANÉTAIRES UNIVERSELLES ET COSMIQUES.

NOUS NOUS INCRUSTONS MÊME LA OÙ IL Y A UN VOILE DE "MAYA" ET DE LA MATIÈRE, PARCE QUE C’EST TROP IMPORTANT POUR LA VICTOIRE SPIRITUELLE DE NOTRE SEIGNEUR ET CRÉATEUR !  

ET PUIS NOUS NOUS INCARNONS DANS LA ROCHE, L'EAU, LE FEU, L'AIR, LES PLANTES ET LES ANIMAUX.

NOUS NOUS INCARNONS DANS LES ÊTRES HUMAINS, ET NOUS NOUS FAISONS HUMBLE POUR SERVIR ET OBÉIR À NOS LOIS BASEES SUR LE DIVIN.

LA PENSÉE CRÉATRICE EST PRÉSENTE ET ACTIVE PAR LE BIAIS DE MOUVEMENTS PERPÉTUELS : C’EST NOTRE NATURE CHRISTIQUE.

NOUS SOMMES LES ARCHANGES DE VOTRE HISTOIRE.

NOUS SOMMES L’HISTOIRE DU COSMOS.

NOUS SOMMES LES GALAXIES, LES ÉTOILES, LES PLANÈTES ET TOUTES LES VIES UNIVERSELLES.

VOUS, UN JOUR, VOUS POURREZ DÉCOUVRIR ET PROFITER A VOTRE TOUR, CETTE VÉRITÉ COSMIQUE.

MAIS, AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS VIVREZ DANS L’IGNORANCE, VOUS NE RECEVREZ SEULEMENT QU'UN REFLET DE LA VÉRITÉ ET DE LA LUMIÈRE.

VOUS ET VOS FILS ETES TEMOINS DE  LA TRANQUILLITÉ D’ESPRIT DE L’ATOME ET DU COSMO DIVIN SOLAIRE TOLERANT".

ARAT-RA.

Paix !

San Giovanni (Italie),

6 décembre 2011. Heures 16:11

Giorgio Bongiovanni


---------------------------------------

DU CIEL A LA TERRE

De la SAINTE SPIRITUALITE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Esprit10

l’ESPRIT de la TERRE ONNICREANTE dans le SAINT-ESPRIT est présente en TOUTES CHOSES CRÉÉES et ce qui n'est pas encore créé existe déjà et est présent dans l’image CONSIDÉRÉE de l’archétype, le Dieu-homme.

DANS L’ESPACE, PUIS DANS LE COSMOS IL Y A TOUT... PARCE QUE TOUT EST DÉJÀ DANS L’ESPRIT DU CRÉATEUR.

IL Y A L’INCRÉÉ ET LE MANIFESTE CRÉÉ N’EXISTE QUE DANS L’ESPRIT DE LA CRÉATION DE LA FORCE.

PUIS NOUS DISONS comme SUIT :

Dans la MÉMOIRE du CRÉATEUR la CREATION n'est pas encore créée, mais elle se manifeste pour ensuite DEVENIR CRÉÉ DANS TOUTES les FORMES, matière-Etoile-ESPRIT du Saint-Esprit (CRÉATION de la FORCE) présente DANS toutes les DIMENSIONS SPIRITUELLES et l’ENSEMBLE de la MATIÈRE ORGANIQUE et la CHIMIE INORGANIQUE de tous les éléments de l’univers.


LES ÊTRES EN CHRIST SONT IMPRÉGNÉS DE CETTE FORCE ET EN LUI S’IDENTIFIENT.

L’ESPRIT EST OMNISCIENT, OMNIPRÉSENT ET OMNIPOTENT DE CRÉATION.

L’ENTITÉ CHRISTIQUE S' EXPRIME PLEINEMENT, MAIS AUSSI DANS UNE PIERRE, UNE PLANTE, UN ÊTRE ANIMÉ ET AINSI, LE MÊME HOMME PEUT ACCOMPLIR DES MIRACLES SI IL VEUT QUE LA VOLONTÉ DU SAINT-ESPRIT SE FASSE.

NOUS LES ETRES CHRISTIQUES, NOUS COMPRENONS QUE MÊME LE DERNIER DES HOMMES DE LA TERRE ET DE L’UNIVERS, SI HUMBLE ET OBÉISSANT À SERVIR, PEUT DEVENIR UN DIEU PERSONNIFIÉ DANS L’ESPRIT DE LA CRÉATION D’ATOME.

N’OUBLIEZ PAS LE CHRIST !


« VOUS ÊTES DES DIEUX ET FEREZ DES CHOSES PLUS GRANDES QUE MOI ».


METTEZ EN PRATIQUE CES VÉRITÉS ÉTERNELLES ET DEVENEZ LIBRES, MAIS RÉELLEMENT LIBRES.

Paix !

UN DIEU DU SOLEIL !

Sant’Elpidio a Mare (Italia)

24 Dicembre 2011.

heure  19:19  

Giorgio Bongiovanni

-------------------------

DU CIEL à la TERRE


Pour MOURIR d’amour

LA FORCE ÉTERNELLE de l’amour est dans l’expression de l’atome de la CRÉATION.

TU EXISTE, LES ÉTATS-UNIS, EXISTENT, LE COSMOS EXISTE GRÂCE À CETTE IMPULSION, CET INSTINCT INTELLIGENT, RATIONNEL ET ÉMOTIONNEL EN MÊME TEMPS.


VOUS AURIEZ PU VOIR DANS LE CŒUR DU SOLEIL VOTRE EXTASE DE L’AMOUR ANNULANT LE VOILE DE MAYA QUI EMPRISONNE VOTRE  EGO DANS UN MORCEAU DE MATIÈRE DENSE ET CORRUPTIBLE.

CET ETAT EST NÉCESSAIRE.... MAIS N’EST PAS UNE FIN EN SOI, IL EST FONCTIONNEL POUR LES BESOINS DE L’ESPRIT... POUR CHASSER ET CAPTURER LA GNOSE, CE QUI SIGNIFIE LA CONNAISSANCE SUPRÊME.

OUI, LA CONNAISSANCE SUPRÊME EST UNE VALEUR ESSENTIELLE QUI VA PROJETER VOTRE ESPRIT DANS DES DIMENSIONS ASTRALES JUSQU'À LA TAILLE OÙ,  ONNICREANT ESPRIT S’ATTARDE ET PUIS DEVIENT L' UN ET L’AUTRE AVEC LUI.

LUI ! L’AMOUR PUR, L’AMOUR INFINI, L’AMOUR INCONDITIONNEL.

L’AMOUR DOIT MOURIR POUR RENAÎTRE DANS L’ÉTERNITÉ DE LA BEAUTÉ, DE LA PASSION, DE LA JOIE ET DU BONHEUR.

FILS, FILS DE MA LUMIÈRE, FONDEZ DANS LA BOUCHE, LE ROULEAU DE LA GNOSE ET PARTAGEZ AVEC VOS FRÈRES CETTE ÉTERNEL ALIMENTS POUR ATTEINDRE LE BUT OÙ LA JOIE DE VOTRE ESPRIT VOUS CONDUIT.

UN DIEU DU SOLEIL !

S. Elpidio a Mare (Italia)

24 Dicembre 2011.

heure 18:14


Giorgio Bongiovanni



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:02


NOUS SOMMES AMOUR ET JUSTICE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Nous10

DU CIEL A LA TERRE

SETUN SHENAR et les frères de LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

"SOUVENT, bon NOMBRE d'entre VOUS, les HABITANTS de la TERRE, vous VOUS DEMANDEZ :

« QUI SON-ILS ? D'OÙ ILS VIENNENT ? D'OU ILS PROVIENNENT ? ET QUI SONT CES « ÉTRANGERS » QUI VISITENT NOTRE PLANÈTE ? »

Nous « ALIENS » RÉPONDONS une fois plus : l’ AMOUR ! L’amour !

BIG LOVE !
AMOUR PUR !
IMMENSE AMOUR !
Amour éternel !
AMOUR CÉLESTE !
AMOUR TENDRE !
AMOUR IMMENSE !
AMOUR TRANSCENDANT !
IMMANENT AMOUR !
AMOUR SUBLIME !
SEUL L’AMOUR !
L’AMOUR EST INDIVISIBLE !
AMOUR QUI NE CHANGE PAS !
AMOUR CRÉATEUR !
AMOUR SENSUEL !
AMOUR VIRIL !
AMOUR CHARISMATIQUE !
AMOUR INSTINCTIF !
JUSTE L’AMOUR !
AMOUR SPIRITUEL !
SOUFFRANT D’AMOUR !
L’AMOUR EN ACTION !
AMOUR DÉSINTÉRESSÉ !
AMOUR DÉSINTÉRESSÉ !
L’AMOUR INCONDITIONNEL : L’amour du CHRIST qui est qui NOUS sommes !

Paix !

SETUN SHENAR et les frères vous SALUENT avec AMOUR

SONIA TABITHA et les jeunes POUSSES de la TERRE, SES AMIS et les NOTRE

octobre 2016 heures 21 16:09

PAR Giorgio Bongiovanni

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:16

UFO : les meilleurs FILMS de l’histoire de l’humanité


DU CIEL à la TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Urzi10

la PHOTO, unique au monde d'un ÊTRE de LUMIÈRE*, ADONIESIS, prise par EUGENIO SIRAGUSA à CATANE en 1972 (photo originale de Adoniesis), le plus importants FILMS de l’histoire de l’UFOLOGIE est, bien sûr, aussi celle du CONTACTÉ ANTONIO URZI.

À CINISELLO BALSAMO-Milan, CETTE INFO SERA PROJETÉ au PUBLIC le 29 et 30 octobre 2016, GRATUITEMENT, en présence de certains des plus importants CHERCHEURS dans le monde.

Qui sont-ils ? POURQUOI ILS VIENNENT NOUS VOIR ET CE QUE VEULENT LES « ÉTRANGERS » ?

LA RÉPONSE EST LA PLUS IMPORTANTE DÉCOUVERTE ET LA PLUS BELLE POUR LA RACE HUMAINE.

ILS SONT LA PORTE QUI S’OUVRE À LA CONNAISSANCE DU COSMOS.

LA RENCONTRE AVEC NOUS-MÊME.

EXPLORANT L’ÉTERNITÉ DE LA VIE.

LA PREUVE DE L’EXISTENCE DE DIEU THÉOLOGIQUE ET SCIENTIFIQUE.

LA DÉFAITE DE TOUTES LES MALADIES ET SURTOUT DE LA VICTOIRE SUR LA MORT.

VOILÀ QUI JE SUIS.... ANGES HIER, EXTRATERRESTRES AUJOUR'HUI.....

NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE L’HARMONIE ET DE L’AMITIÉ ENTRE NOUS.

En Giorgio Bongiovanni


PA-22 octobre 2016


Trailer del Congresso realizzato da Sante Pagano:
https://www.youtube.com/watch?v=kImvmr82fE8&feature=youtu.be




* http://www.giorgiobongiovanni.it/articoli-speciali/6945-foto-scattata-da-eugenio-siragusa-a-catania-nel-1972.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Photoo10


http://www.giorgiobongiovanni.it/




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7977
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:36

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 New10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: