NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MEDJUGORGE en CROATIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:02

MEDJUGORGE en CROATIE Anfade10
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:06



 

Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:12

MEDJUGORGE en CROATIE Etoile41

Histoire :

L'histoire des apparitions a commencé en 1981. A l'époque la Yougoslavie était encore sous régime communiste athée, et Medjugorje n'était que la réunion de quelques hameaux qui vivaient essentiellement du tabac, de la vigne, et de l'élevage.Le mercredi 24 juin 1981, Ivanka Ivankovic (née le 21/06/1966), Mirjana Dragicevic (née le 18 mars 1965), Vicka Ivankovic (née le 3/09/1964), Marija Pavlovic (née le 01/04/1965), Ivan Dragicevic (né le 25/05/1965), Jakov Colo (né le 06/03/1971), partis sur la route de Bijakovici à Cilici, aperçoivent sur la colline du Podbrdo une silhouette blanche et silencieuse. Le lendemain, 25 juin, ils voient Notre-Dame (Gospa en Croate) sur la même colline que la veille. La Gospa prononce alors ses premiers mots : "Loué soit Jésus".Le 26 juin 1981, devant une foule de trois mille personnes, attirées par des signes lumineux, la Gospa, en réponse à une question de Mirjana, répond :"Je suis la bienheureuse Vierge Marie". Ce même jour Notre-Dame donne l'axe de ses messages ultérieurs : "Paix, paix, paix, réconciliez-vous ! Seulement la paix ! Faites la paix avec Dieu et entre vous. Pour cela, il vous faut croire, prier, jeûner et vous confesser.

https://www.dailymotion.com/video/x3qoae_apparition-de-la-vierge-marie-medju_news
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:18

MEDJUGORGE en CROATIE Etoile39

MESSAGE DE LA VIERGE A Marija


«Chers enfants, en ce temps de renoncement, de prière et de pénitence, je vous appelle à nouveau : allez, confessez vos péchés afin que la grâce ouvre vos coeurs et permettez-lui de vous changer.

Convertissez-vous, petits enfants, ouvrez-vous à Dieu et à son plan pour chacun de vous.

Merci d’avoir répondu à mon appel
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:30

MIRJANA DRAGILEVIC-SOLDO

MEDJUGORGE en CROATIE Zx-mir11
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:32

VICKA IVANKOVIC-MIJATAVIC

MEDJUGORGE en CROATIE Zx-vic10
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:33

IVAN DRAGICEVIC

MEDJUGORGE en CROATIE Zx-iva10


Dernière édition par angegabriel le Dim 8 Mar - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:35

MARIJA PAVLOVIC-LUNETTI

MEDJUGORGE en CROATIE Zx-app10
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:38

JAKOV COLO

MEDJUGORGE en CROATIE Zx-jak10
Revenir en haut Aller en bas
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:40

IVANKA IVANKOVIC - ELEZ

MEDJUGORGE en CROATIE Zx-iva11
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:58

MEDJUGORGE en CROATIE Etoile38

Message du 25 mars 2009


« Chers enfants, en ce temps de printemps où tout se réveille du sommeil de l’hiver, vous aussi, réveillez vos âmes par la prière afin qu’elles soient prêtes à recevoir la lumière de Jésus ressuscité. Qu’Il vous rapproche de son Cœur, petits enfants, pour que vous soyez ouverts à la vie éternelle. Je prie pour vous et j’intercède auprès du Très-Haut pour votre sincère conversion.Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:06



       


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Sep - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:15

MEDJUGORGE en CROATIE Etoile83

DES NOUVELLES DE MEDJUGORGE !

Les Enfants de Medjugorje 2009

Autorisation est donnée de diffuser ce texte sous deux conditions :

1°) ne changer aucun mot


2°) citer la source "Enfants de Medjugorje" ainsi que l'adresse de notre site Internet en français < www.enfantsdemedjugorje.com >

Consultez notre site Internet en anglais : < www.childrenofmedjugorje.com >

Notre adresse e-mail : Pray@childrenofmedjugorje.com
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Le 15 avril 2009 : de SOEUR EMMANUEL de MEDJUGORGE

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !


1 - Le 18 mars, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence de beaucoup de pèlerins réunis à la Croix Bleue. A l'issue de l'apparition, elle nous transmit le message suivant :

"Chers enfants ! Aujourd’hui je vous appelle à regarder sincèrement et longuement dans vos coeurs. Qu’allez-vous y voir ? Où y est mon Fils et le désir de me suivre vers Lui ? Mes enfants, que ce temps de renoncement soit le temps où vous vous demanderez : ‘qu’attend mon Dieu de moi personnellement ? Que dois-je faire ?’ Priez, jeûnez, ayez le coeur plein de miséricorde. N’oubliez pas vos bergers. Priez pour qu’ils ne se perdent pas, qu’ils demeurent en mon Fils afin d’être de bons pasteurs pour leur troupeau. Je vais encore vous le redire : Si vous saviez combien je vous aime, vous pleureriez de bonheur. Merci.“


Le 2 avril, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence de quelques personnes chez elle (à cause de la pluie) et non à la Croix Bleue comme prévu. A l'issue de l'apparition, elle nous transmit le message suivant :

"Chers enfants ! L'amour de Dieu est dans mes paroles. Mes enfants, c'est l'amour qui veut vous tourner vers la justice et la vérité. C'est l'amour qui veut vous sauver de l'illusion. Et vous, mes enfants ? Vos coeurs restent fermés; ils sont durs et ne répondent pas à mes appels; ils ne sont pas sincères. Je prie pour vous avec un amour maternel car je désire que tous vous ressuscitiez en mon Fils. Je vous remercie."


2 – Ma mission en Asie

En mars dernier, je suis allée porter les messages de la Gospa en Thaïlande et en Malaisie. Ces peuples m’ont beaucoup touchée par l’ouverture de leur coeur, et leur simplicité à faire tout simplement ce que la Vierge demande. En Asie, une personne qui croit en Dieu est vue comme normale, et il est bizarre de ne croire en rien. Dans la seule ville de Kuching (Malaisie Est), des centaines de catéchumènes se sont fait baptiser à Pâques ! Ils sont heureux d’embrasser notre foi lorsqu’ils ont l’occasion de la découvrir. Alors quelle joie de pouvoir leur donner les messages de Medjugorje ! Merci à tous ceux qui ont prié et jeûné pour cette mission.


A la fin de mon séjour, invitée par une famille française, j’ai pu me rendre en Chine et visiter Shanghai. Un monde étonnant !


A Bangkok (Thaïlande), j’ai rencontré le père Jean Tamayo, un prêtre salésien qui a vécu une aventure peu banale avec le Christ. Voici son témoignage, il tombe à pic en ce temps où nous méditons sur le sacerdoce et prions spécialement pour les prêtres !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
« J'ai été missionnaire en Thaïlande pendant 35 ans. A l’âge de 50 ans, j'étais curé de la paroisse Notre Dame de Fatima à Prachuab. Un jour, j'étais au volant du minibus de l'école avec quelques élèves lorsque tout à coup je sentis que ne pouvais plus respirer. Devant mes yeux tout était devenu noir et je ne voyais plus rien. On m'amena à l'hôpital où l’on vit que j'avais fait un accident cérébral mineur. Puis le médecin diagnostiqua une anomalie au cou et me dit : ‘On va étirer votre cou pour vous soulager.’ Mon cou était très calcifié par suite de mon travail dans les missions: je transportais de lourds fardeaux pour la construction de couvents et d'écoles, ciment, bois, sable, etc. Quand on m'étira le cou, j’ai perdu toute sensation dans mon bras droit et je leur dis d’arrêter. Il y eu faute médicale et toute la moitié droite de mon corps était paralysée ! On me prescrit de faire beaucoup de physiothérapie. Dans l’aile N° 7 où je faisais ces séances, nous étions tous invalides, et je me sentais terriblement déprimé d’avoir à commencer une vie d'invalide. Chaque soir je me sentais écrasé par la dépression et surtout par la tentation du désespoir. Etre seul dans un hôpital donne un terrible sentiment d'impuissance et tous les jours je criais vers le Seigneur, ‘au secours !’


Trois mois plus tard, dans la chapelle de l'hôpital, je parlais au Seigneur devant le Saint Sacrement, lui redisant que je n’en pouvais plus et le suppliant de me tirer de là ! Soudain j’entendis sa voix et il me demanda: ‘Quel est mon âge, mon fils ?’ Je lui dis : ‘Seigneur, tu as 33 ans !’. ‘Et toi ?’ Je répondis: ‘J'ai 50 ans’. Il me dit:

- Pourquoi ne me remercies-tu pas ? Je t'ai donné 18 années de plus. À 33 ans j'étais déjà mort.

- Oui, Seigneur, je regrette ! Pardonne-moi de n'avoir pas apprécié ces 18 années supplémentaires de vie que tu m'as données.

- Tu as bien parlé de moi, mais tu ne me connais pas. Goûtes-Moi ! (Le mot ‘goûter’ était vraiment très fort).

- Seigneur, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Mon fils, je ne t'ai pas consacré pour être un travailleur. Je ne t'ai pas consacré pour être un administrateur. Je t'ai consacré pour être MOI !

Le mot ‘MOI’ était vraiment très clair. Jésus ajouta :

- Quand je souffrais, je me sentais abandonné, cloué… C'est une situation très douloureuse. Maintenant, tu sais.

J’étais bouleversé ! Je commençais à comprendre ce que Jésus voulait me dire, et je lui dis:

- Oui Seigneur, merci de me donner cette occasion de vraiment revivre ta douleur et ta souffrance. Merci de me rappeler que tu m'as consacré pour être TOI.


À partir de ce jour-là, je me sentis tout à fait calme et en paix. Peu à peu, les doigts de ma main droite recommencèrent à bouger. Mes jambes retrouvèrent leur mobilité. Grâce à la prière et la rééducation, j'allais de mieux en mieux, à tel point que dans l’aile N° 7, tout le monde me demandait : ‘C’est quoi, ton médicament ? Où peut-on l’acheter ?’

Je leur disais : ‘C’est Le Seigneur, uniquement le Seigneur ! Croyez en Dieu!’


Je dus passer un IRM et les médecins virent que mon cou était encore calcifié. Ils m'ont donc opéré, avec 50/50 de chance de succès. J'ai dit : ‘Seigneur, tout dépend de toi, je te donne ma vie. Occupe-toi de moi!’ L'opération a duré 10 heures. J'ai eu 36 vis et 3 grosses plaques au cou. Après l'opération, je pouvais bouger les doigts, les bras et les jambes !


Maintenant je fais confiance au Seigneur. Il m'a consacré pour ETRE LUI, alors je le laisse faire. Je vis mon ministère de prêtre pour LUI car je sais que c'est réellement LUI qui vit en moi et qu'il continue par moi son oeuvre de prédication, de guérison et de libération. Alors louons et remercions le Seigneur! Que mon expérience soit pour sa plus grande gloire ! »

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

3 – La victoire viendra par Marie !

Violence, perversion, chute de l’économie, peur du lendemain, prolifération de la culture de mort ... Notre monde va-t-il à la dérive ? Marie ne nous dit-elle pas : « Vous vous êtes perdus, mes enfants » ? Qu’allons-nous faire ? « Relevez la tête », nous recommande Jésus lorsque le mal semble régner. « Ne soyez pas effrayés ! »

Le Cardinal Hlond avait dit avant de mourir : «La victoire, si elle vient, viendra par Marie ». Jean Paul II aimait à se répéter cette parole prophétique. « En Pologne, écrit-il, j'ai été témoin de l'accomplissement de cette parole. Une fois élu Pape, confronté aux problèmes de l'Église entière, cette intuition, cette conviction m'a toujours habité : dans cette dimension universelle aussi, la victoire, si elle venait, serait remportée par Marie. Le Christ vaincra par Marie. Il veut qu'elle soit associée aux victoires de l'Église, dans le monde d'aujourd'hui et dans celui de demain ». (Entrer dans l'Espérance, page 319, Plon-Mame)

Très beau, mais comment allons-nous faire ? Nous allons nous accrocher à elle, et faire TOUT ce qu'elle nous dit. Ses messages, nous les avons répétés depuis tant d'années ! Il n'est pas trop tard pour commencer à les vivre. Ses directives sont simples et elles ne trompent pas. La Ste Vierge ne nous lâchera jamais; mais nous, ne la lâchons pas ! Sa main est sur nous et sur ceux qui, avec sincérité, cherchent à vivre l'Evangile, à mettre Dieu à la 1ère place. Comme le monde met Dieu à la dernière place, il s'est perdu et ne sait plus comment gérer les conséquences de son rejet de Dieu. Mais Marie nous montre comment gérer la situation, et cela avec des grâces inouies !

Par exemple, ici à Medjugorje il ne se passe pas un mois sans que nous expérimentions des signes de la Providence, par exemple des multiplications. Pourtant, nous ne sommes ni affamés, ni nus, ni sans toit. Pourquoi cette aide du Ciel si perceptible ? Jésus nous prépare. Il nous enseigne à ne plus compter que sur Lui et sur ses promesses. Si un jour nous n'avons plus rien à manger, plus de quoi nous chauffer, si l'assistance médicale nous manque, nous ne serons pas perdus car Jésus refera et refait déjà ses miracles de multiplications de pains, de viande, de fuel et de toutes nécessités. Jésus ne s'est pas affaibli en 2000 ans, il reste le même ! Quand nos sécurités trompeuses nous auront lâchés, ce ne sera pas le désespoir, mais les Actes des Apôtres enfin vécus parmi les fidèles, car le Père nous aime et il sait ce dont nous avons besoin. Alors pourquoi ne pas nous exercer dès aujourd'hui à “rechercher d'abord le Royaume de Dieu et sa Justice; ainsi, tout le reste nous sera donné par surcroit“ (Mat 6, 33), et nous ne serons pas pris de court comme les “vierges folles“ (Mat. 25, 1-13).

Jésus disait à Ste Catherine de Sienne: “Occupe-toi de Moi et je m'occuperai de toi !“

A Amsterdam, en 1951, la Vierge a donné une prière très forte, il est bon de la dire souvent: « Seigneur Jésus Christ, Fils du Père, envoie à présent ton Esprit sur la terre. Fais habiter l’Esprit Saint dans le cœur de tous les peuples, afin qu’ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de tous les Peuples, la bienheureuse Vierge Marie, soit notre avocate. Amen ». (Avec l’Imprimatur de l'Eglise).

La victoire du Coeur Immaculé de Marie et celle du Coeur de Jésus dans nos vies, voilà ce qui doit nous occuper en priorité, pour le plus grand bonheur de tous. Jésus ne nous a pas promis la facilité, mais la félicité !



4 - « Que personne ne vous quitte sans être plus heureux. Soyez le reflet vivant de la bonté de Dieu : douceur sur votre visage, douceur dans vos yeux, douceur dans votre sourire ! » (Mère Teresa)


O Mère bien aimée, tourne vers nous ton regard miséricordieux et inonde-nous de tes douceurs !

Ne nous abandonne pas !



Soeur Emmanuel +

_____________
PS 1- Il n’est pas trop tard pour commencer la Neuvaine à la Divine Miséricorde, (qui se termine ce samedi 18 avril), car elle peut se dire à tous moments. Des fleuves de grâces à saisir, à travers une sincère confession, une bonne communion et autres conditions ! Voir cette neuvaine sur les liens suivants:

http://www.missa.org/nmd.php ou http://divinemisericorde.blogspot.com/2007/04/neuvaine-la-divine-misericorde.html

Le site: wwww.faustine-message.com Ne manquez pas de lire le "Petit Journal" de Sr Faustine, un best-seller qui change les coeurs !.

PS 2 – Sr Emmanuel interviendra 5 fois du 13 au 17 juillet à Medjugorje, durant la session « Prier à l’école de Marie, Reine de la Paix », organisée par Marie Source de Vie, (Rens : BP 14, F 76133 St Martin du Bec, www.msvie.com - contact@msvie.com – Tél. 02 35 30 28 43).

PS 3 - Sr Emmanuel prêchera la récollection du 27 au 29 novembre, sur le thème « Aimer Jésus avec le cœur de Marie », à Burtin, F 41600 Nouan le Fuzelier (Sologne). Tél. 0254887885, Fax 0254886781. Ce week-end est ouvert à tous. Inscrivez-vous vite ! bethanie.retraite@beatitudes.org - www.beatitudes-nouan.org

PS 4 – Urgence ! Parmi nos actifs collaborateurs EDM, une famille de 5 enfants souhaite acheter une grande maison entre Versailles et Paris, si possible avec petit jardin et facilités de transport pour les ados qui étudient à Paris. Contact: Magnificat328@gmail.com

PS 4 - "L'Enfant caché de Medjugorje" par sr Emmanuel, est sorti en croate. Chez "Devotions" à Medjugorje, 7.50€, Tél. +387 6337 7497 - devotions@tel.net.ba

La version en espagnol est sortie en Argentine (Paulinas). La version en arabe libanais sort fin avril au Liban, contacter office@medugorjeliban.org

Lisez et offrez "L'Enfant caché de Medjugorje" Ed. Des Béatitudes - En librairie ou à Logos Diffusion. 17,50 € + 4,50 € port global. Tel. 0254887818 - commande@logos-beatitudes.com - www.logos-beatitudes.com

Ce livre a reçu l’imprimatur au Portugal, chez Diel - Lisboa - dielnet.com - 13€.

Pour les versions anglaise, italienne, espagnole, portugaise, allemande, polonaise, croate, lettonienne et hollandaise déjà sorties, consulter le site childrenofmedjugorje.com Les versions, roumaine, russe, coréenne, albanaise, slovaque, libanaise et chinoise sont en cours de fabrication. Recherchons bons traducteurs pour le tchèque, le hongrois, le japonais et le slovène.

PS 5 - Prêtres ! Participez à la Retraite Internationale des Prêtres à Medj, 29/06 au 3/07 ou au Festival des Jeunes début août (les jeunes ont besoin de vous !). Infos paroisse: Tel. +387 36651 988, email: medjugorje-mir@medjugorje.hr ou contact@msvie.com

Ou à la Retraite Internationale de Prêtres à ARS, du 27/09 au 3/10, prêchée par le Cardinal Schönborn. Avec Sr Briege McKenna. info@retraitears2009.org - http://edb.beatitudes.org/ARS2009

PS 6 - Inscrivez-vous ! Recevez chaque mois l'email des 'Nouvelles de Medjugorje' par sr Emmanuel. En français: wmmedjugorje@childrenofmedjugorje.com ou pray@childrenofmedjugorje.com

En anglais et allemand : Pray@childrenofmedjugorje.com

En italien : info@vocepiu.it

En espagnol : gisele_riverti@mensajerosdelareinadelapaz.org

En croate : rsilic@yahoo.com

En portugais : medjugorjeport@yahoo.com

En chinois : delai.teresa@gmail.com

Le site childrenofmedjugorje.com offre ces Nouvelles en français et en d'autres langues.


Si vous étiez inscrit et ne recevez plus ces messages, veuillez renvoyer votre adresse email, et vérifier si votre filtre de protection ne bloque pas.


« Renoncez au péché et prenez le chemin du salut, chemin que mon Fils a choisi. A travers chacune de vos tribulations et de vos souffrances, Dieu trouvera pour vous le chemin de la joie. Pour cela, petits enfants, priez ! » (25.03.06).

« Priez avec le coeur, petits enfants, et ne perdez pas l'espérance car Dieu aime ses créatures. Il désire vous sauver, un par un, à travers mes venues ici. Je vous invite sur le chemin de la sainteté ». (25.03.03)


Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 29 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

MEDJUGORGE en CROATIE Etoile82


Medjugorje, message du 25 avril 2009


"Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle tous à prier pour la paix et à en témoigner dans vos familles, afin que la paix devienne le plus grand trésor sur cette terre sans paix. Je suis votre Reine de la Paix et votre mère. Je désire vous emmener sur le chemin de la paix qui vient uniquement de Dieu. C'est pourquoi, priez, priez, priez. Merci d'avoir répondu à mon appel."





Message of April 25, 2009


“Dear children! Today I call you all to pray for peace and to witness it in your families so that peace may become the highest treasure on this peaceless earth. I am your Queen of Peace and your mother. I desire to lead you on the way of peace, which comes only from God. Therefore, pray, pray, pray. Thank you for having responded to my call.”
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
angegabriel

angegabriel


Messages : 407
ok ! : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:24

MEDJUGORGE en CROATIE Etoile52

MEDJUGORGE en CROATIE Slavko10

Le père SLAVKO, franciscain, décédé dans le chemin de croix du Krizevatch à Medjugorgé...


MESSAGE DE MAI :

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1 - Le 2 mai, Mirjana reçut son apparition mensuelle en présence d’une grande foule réunie à la Croix Bleue, au pied de la Colline des Apparitions. A l'issue de l'apparition, elle nous transmit le message suivant :


“Chers enfants, depuis longtemps je vous donne mon coeur maternel et je vous offre mon Fils. Vous me repoussez. Vous permettez au péché de vous entourer de plus en plus. Vous lui permettez de vous dominer et de vous priver de la capacité de discernement. Mes pauvres enfants, regardez autour de vous et voyez les signes des temps ! Pensez-vous pouvoir vous passer de la bénédiction de Dieu ? Ne permettez pas aux ténèbres de vous envelopper ! Des profondeurs de votre coeur criez vers mon Fils. Son Nom disperse même les plus grandes ténèbres. Je serai avec vous, appelez-moi seulement : 'Nous voici, ô Mère, guide-nous !' Je vous remercie.“

La Gospa était très triste, elle a seulement donné le message, nous a bénis puis est repartie.


2 – Le 1er mai, nous avons célébré St Joseph, et j’ai reçu ce magnifique témoignage en provenance de Lasinja (comté de Karlovac en Croatie), près de la frontière de Bosnie.


Pendant la guerre de 1991 entre les Serbes, les Croates et les Musulmans, les forces serbes ont attaqué des parties de la Croatie, y détruisant beaucoup de villages. Ceux qui survécurent considéraient qu’ils avaient de la chance, même s'ils étaient déplacés. Avant la guerre, Lasinja comptait environ 2.300 habitants et bien sûr son église catholique. En 1995, quand les Croates regagnèrent leur territoire dans cette région, il n'y avait plus que 9 maisons indemnes dans ce village, sur les 500 qui s’y trouvaient auparavant. L'église était complètement rasée.


Le père Stjepan Bradica, curé de cette paroisse, retourna à Lasinja pour y reconstruire l'église. Pendant longtemps, il n'était pas possible d'habiter à Lasinja, les gens logeaient dans les environs et venaient chaque jour reconstruire leurs maisons brûlées. Les nombreuses mines laissées par la guerre rendaient la reconstruction dangereuse. Par ailleurs, le pont le plus proche était lui aussi démoli, et les gens devaient traverser la rivière Kupa en bateau, ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Le jour où le père Stjepan acheva le mur de fondation, à la hauteur d'un mètre, il réalisa que seul Dieu pouvait l'aider à continuer les travaux, car il n'y avait plus d'argent.


Ce jour-là, alors qu'il s'apprêtait à rejoindre le bateau qui devait le ramener là où il séjournait temporairement, il ressentit le besoin de placer une image de Saint Joseph sur le mur. Hésitant un peu, il se dit: "Bon, je peux faire cela demain ! Je dois me dépêcher d'attraper le bateau !" Mais cette motion intérieure était si forte qu'il décida de rester pour chercher l’image. Finalement, il fit trôner St Joseph sur le mur et repartit le coeur en paix.


Il était loin de se douter qu'une haute délégation ecclésiastique allait visiter sa paroisse (en ces jours-là beaucoup de délégations étrangères visitaient les régions détruites dans les ex-zones de guerre). Deux heures plus tard, quelqu’un l’appela au téléphone : « Revenez tout de suite, le Cardinal Martini (alors Archevêque émérite de Milan et membre de Caritas) et notre Cardinal Kuharic (Archevêque de Zagreb) viennent visiter Lasinja !" Aussitôt, le père Stjepan alla à la rencontre de la délégation tandis qu’elle visitait ces zones en ruine.


Le jour même, à son retour à Zagreb, le Cardinal Kuharic trouva une lettre du Cardinal Kasper, évêque de Rottenburg-Stuttgart, lui demandant conseil. Il voulait en effet financer la reconstruction d'une église dans la région détruite. Le Cardinal Kuharic en discuta donc avec le Cardinal Martini, et il fut décidé que le financement irait à l’église sur le mur de laquelle ils avaient vu une image de St Joseph ! Sur une période de plusieurs années, le cardinal Kasper fit une donation de 580.000 DM, et le père Stjepan put achever l'église en 2000.


L'église est consacrée à St Antoine de Padoue et à la Vierge Marie, Reine des Martyrs. Par la suite, environ 1760 habitants de Lasinja purent revenir dans leur village - un grand pourcentage comparé aux paroisses voisines où seulement 50% sont revenus !

"Ici à Lasinja, dit volontiers le père Stjepan, Dieu a été si miséricordieux et si généreux avec nous !"



3 – Le voyant Ivan est arrivé de Boston à Medjugorje pour y demeurer durant la belle saison comme chaque année. Vendredi soir 15 mai, nous avons pu nous joindre au groupe de prière réuni à la Croix Bleue, où la Gospa qui nous a tous bénis. Elle a de nouveau insisté sur le fait qu’aujourd’hui, comme jamais auparavant, Satan veut détruire la famille. Elle nous a invités à prier EN famille et POUR la famille.

La voyante Vicka ne peut parler aux pèlerins ces jours-ci, car elle a glissé chez elle et s’est fait très mal au dos. Elle n’a pas besoin d’opération, merci Seigneur, mais elle doit observer un grand repos pour se remettre. Prions avec elle !


4 – Le message du 2 mai (ci-dessus) n’est pas passé inaperçu, il nous a secoués comme des pruniers ! Jamais la Gospa ne nous avait dit Mes pauvres enfants ! Elle ne s’adressait pas aux païens qui vivent sans Dieu, elle s’adressait d’abord aux très nombreux pèlerins qui étaient présents ce jour-là, des habitués de Medjugorje pour la plupart.

Oui ! Malgré ces 28 ans d’apparitions, nous n’avons pas encore accueilli son Cœur maternel, ni placé son Fils Jésus à la première place ! Oui, elle dit vrai, nous l’avons repoussée, elle, ses messages et ses bénédictions !

Elle, la protectrice des familles, nous a dit sans se lasser : « Priez chaque jour en famille, la prière en famille est le remède pour le monde d’aujourd’hui ». Mais nous avons continué à ignorer ce conseil vital, exposant ainsi nos enfants au vide spirituel et à l’intrusion des maux qui en découlent. Nous avons planifié notre journée sans la prière, et avons trouvé pour cela les meilleures excuses. Le père Slavko disait : « Quand on aime, on trouve des moyens, quand on n’aime pas, on trouve des excuses ».

Elle, qui combat pour nous, nous a dit souvent : «Jeûnez deux jours par semaine au pain et à l’eau (sauf les malades), seuls le jeûne et la prière peuvent empêcher, arrêter les guerres ». Nous sommes venus plusieurs fois à Medjugorje et nous n’aurions jamais voulu manquer d’écouter Vicka ou le père Jozo. Mais nous n’avons pas mis leurs paroles en pratique. Même sur place à Medjugorje, nous trouvons normal de faire des repas les mercredi et vendredi. Nos familles sont malades et sans paix, les leaders de nos nations promeuvent des lois contraires à celles de Dieu, mais nous laissons les choses se dégrader comme si nous n’avions pas connu le remède miracle.

Elle, la mère de la vie, nous a dit : « Plus vous aurez d’enfants, mieux ce sera. N’ayez pas peur d’avoir des enfants ». Mais nous avons préféré décider nous-mêmes du petit nombre de nos enfants, choisissant le bien-être matériel plutôt que la vie. Même devant les souffrances de la solitude, nous n’avons pas fait confiance au Créateur ni à sa Providence, nos maisons sont vides, nos uniques enfants s’y ennuient, et nous payons cela bien cher…

Elle, la Mère de Jésus, nous a demandé de mettre la sainte Messe au centre de notre vie. Mais souvent, nous nous dépêchons d’aller à la messe le samedi soir pour « être tranquilles le dimanche » et nous adonner au Sport ou à d’autres activités, faisant ainsi du jour du Seigneur un jour sans Lui.

Elle, la Co-rédemptrice au pied de la croix, nous a supplié d’abandonner le péché, de nous confesser une fois par mois et de changer la direction de notre vie. Mais nous trouvons normal de rester des mois avec une conscience lourde, et n’enseignons pas nos enfants sur le péché par peur de perdre leur affection ou de passer pour rétro.

Elle, la Mère du Verbe, nous a demandé de lire la Bible chaque jour, mais si nous le faisons, nous sommes très habiles pour « en prendre et en laisser », de peur d’avoir à changer notre vie.

Elle, bénie entre toutes les femmes, nous a demandé de prier avant chaque travail pour vivre sous la bénédiction de Dieu et coopérer à Son oeuvre. Mais nous avons fait du travail un maître en soi, et nous bâtissons un monde stressé et sans Dieu. Etc.


HEUREUSEMENT, elle, la Mère de Miséricorde, ne nous lâche pas ! Elle nous donne l’ultime conseil qui peut éviter beaucoup de malheurs. Ne faisons pas comme pour le message de Fatima ! Si nous l’avions écouté, le 20ème siècle n’aurait pas été aussi sanglant ! Aujourd’hui, notre Reine de la Paix nous supplie :

"Des profondeurs de votre coeur criez vers mon Fils. Son Nom disperse même les plus grandes ténèbres. Je serai avec vous, appelez-moi seulement :


'Nous voici, ô Mère, guide-nous !'“


Soeur Emmanuel +

-----------------------------------------

PS 1 - "L'Enfant caché de Medjugorje" par sr Emmanuel, est sorti en croate. Chez "Devotions" à Medjugorje, 7.50€, Tél. +387 6337 7497 - devotions@tel.net.ba

L’espagnol en Argentine : chez Paulinas. L’arabe est sorti au Liban, contacter office@medugorjeliban.org

Lisez et offrez "L'Enfant caché de Medjugorje" Ed. Des Béatitudes - En librairie ou à Logos Diffusion. 17,50 € + 4,50 € port global. Tel. 0254887818 - commande@logos-beatitudes.com - www.logos-beatitudes.com

Ce livre a reçu l’imprimatur au Portugal, chez Diel - Lisboa - dielnet.com - 13€.

Pour les versions anglaise, italienne, espagnole, portugaise, allemande, polonaise, croate, lettonienne et hollandaise déjà sorties, consulter le site childrenofmedjugorje.com Les versions, roumaine, russe, coréenne, albanaise, slovaque et chinoise sont en cours de fabrication. Recherchons bons traducteurs pour le tchèque, le hongrois, le japonais et le slovène.

PS 2 - Prêtres ! Participez à la Retraite Internationale des Prêtres à Medj, 29/06 au 3/07 ou au Festival des Jeunes début août (les jeunes ont besoin de vous !). Infos paroisse: Tel. +387 36651 988, email: medjugorje-mir@medjugorje.hr ou contact@msvie.com

Ou à la Retraite Internationale de Prêtres à ARS, du 27/09 au 3/10, prêchée par le Cardinal Schönborn. Avec Sr Briege McKenna. info@retraitears2009.org - http://edb.beatitudes.org/ARS2009

PS 3 - Le Rucher de Josué - Charles et Francine Berger, qui ont si bien travaillé pour EDM-France, doivent maintenant se consacrer à leurs petits enfants qui se multiplient. Une de leurs filles, mère de 5 enfants, a adopté une enfant trisomique. Son mari et elle ont créé une petite structure familiale d’apiculture, offrant une large gamme de miels et de produits de la ruche.
Tous ces produits naturels sont proposés à des tarifs très abordables. Nous pouvons aider cette jeune famille tout en dégustant le meilleur des miels ! Vous y trouverez des trésors sur leur site ! www.rucherdejosue.com Tél: 09 51846424 ou 0660290921. helenedejosue@gmail.com

PS 4 - Inscrivez-vous ! Recevez chaque mois l'email des 'Nouvelles de Medjugorje' par sr Emmanuel. En français: wmmedjugorje@childrenofmedjugorje.com ou pray@childrenofmedjugorje.com

En anglais et allemand : Pray@childrenofmedjugorje.com

En italien : info@vocepiu.it

En espagnol : gisele_riverti@mensajerosdelareinadelapaz.org

En croate : rsilic@yahoo.com

En portugais : medjugorjeport@yahoo.com

En chinois : delai.teresa@gmail.com

Le site childrenofmedjugorje.com offre ces Nouvelles en français et en d'autres langues.


Si vous étiez inscrit et ne recevez plus ces messages, veuillez renvoyer votre adresse email, et vérifier si votre filtre de protection ne bloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:40

QUELQUES PHOTOS MIRACULEUSES PRISES A MEDJUGORGE PAR DES PERSONNES DIVERSES...



MEDJUGORGE en CROATIE Medjug10

MEDJUGORGE en CROATIE Medjug11

MEDJUGORGE en CROATIE Medjug12

MEDJUGORGE en CROATIE Medjug13
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25



Apparition de Mirjana..........02/09/2014

MEDJUGORGE en CROATIE Mirjan10

MEDJUGORGE en CROATIE Mirjan11

http://www.marytv.tv/

MEDJUGORGE en CROATIE 2_sept10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeMer 3 Sep - 12:42



WEBCAM MEDJUGORGE :

http://www.davidtlig.org.uk/webcam.html




MEDJUGORGE en CROATIE Medju10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:46

MEDJUGORGE en CROATIE Seul10

MEDJUGORGE en CROATIE Seul_y10

Mais je suis aussi la Mère de ceux d’entre vous qui ne m’accueillez pas et qui, par la dureté de votre coeur, ne veulent pas connaître l’amour de mon Fils. Vous ne savez pas combien mon Coeur souffre et combien je prie mon Fils pour vous. Je le prie de guérir vos âmes, car il peut le faire.
Je le prie de vous illuminer avec le miracle du Saint Esprit, afin que vous cessiez de le trahir, de l’insulter et de le blesser toujours davantage. Je prie de tout mon coeur pour que vous compreniez que seul mon Fils est le salut et la lumière du monde.

Et vous, mes enfants, mes chers apôtres, portez toujours mon Fils dans vos coeurs et vos pensées ! C’est ainsi que vous portez l’amour. Tous ceux qui ne Le connaissent pas Le reconnaîtront en votre amour. Je suis sans cesse à vos côtés.
En particulier, je suis aux côtés de vos bergers, car mon Fils les a appelés à vous guider sur le chemin de l’éternité. Je vous remercie, mes apôtres, pour votre sacrifice et votre amour.“


(Mirjana a précisé que la Vierge était triste, toutefois remplie d’amour.)

Source : http://www.enfantsdemedjugorje.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeDim 21 Sep - 2:43


Les Dix secrets donnés par Notre-Dame de Medjugorje: (mise à jour 17/09/2014)


http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2013/09/resume-des-dix-secrets-donnes-par-notre.html#.VB4QA2ccSM-

MEDJUGORGE en CROATIE Gospa10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:39

GARY 153 m'envoi mail




MEDJUGORGE en CROATIE Photo_31

                                                                                    Bonjour à toutes et tous,
 
 
 URGENT ! 


Message reçu par Ivan, un des voyants de Medjugorje, la Sainte Vierge dit :


 
La guerre au moyen orient deviendra sérieuse et se répandra à travers le monde. Pour la stopper, le monde entier doit prier chaque minute et jeuner. Les prêtres doivent ouvrir les portes de leurs églises et inviter les gens à prier le Rosaire et prier intensément. Priez, Priez, Priez. Envoyez ce message à travers le monde mais mettez le surtout en pratique. Chaque jour à 18:30, où que vous soyez dans le monde, stoppez tout et priez 3 fois le Je vous Salue Marie. C'est urgent ! La guerre est très proche.
 
Fraternellement  , Philippe Coutel (Priant pour l'Espérance)                              
 
 
C’est l’intuition partagée par notre pape François  http://www.lemondejuif.info/2014/09/persecution-des-chretiens-le-pape-francois-aux-juifs-vous-avez-souffert-a-present-cest-notre-tour/
 
Chaque jour à 18:30, où que vous soyez dans le monde, stoppez tout et priez 3 fois le Je vous Salue Marie
 
Marie nous le demande.

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7992
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

MEDJUGORGE en CROATIE Vierge12



https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p750-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#9747


MIRJANA, UN DES VISIONNAIRES DE MEDJUGORJE, RÉVÈLE ENFIN COMPLÈTEMENT LE MESSAGE QU’ELLE A REÇU DE LA MADONNE :



« NOTRE DAME M’A DIT :

JE VIENS SI SOUVENT SUR LA TERRE POUR PRÉPARER LES HOMMES AU RETOUR DE JÉSUS DANS LE MONDE ….

JE LUI DEMANDAI :

– VOUS VOULEZ DIRE QUE VOUS VOULEZ PRÉPARER LES HOMMES AU RETOUR DE JÉSUS ?

- NON, RÉPONDIT LA DAME, JE PRÉPARE LES HOMMES AU RETOUR DE JÉSUS ! "


NOUS RECONNAISSONS LA, LE COURAGE DE RENDRE TÉMOIGNAGE DE MIRJANA.

NOUS, DEPUIS TANT ANNÉES, NOUS SOMMES TÉMOINS DU MESSAGE DE FATIMA QUI EST LE MESSAGE ANNONÇANT LA SECONDE VENUE DU CHRIST DANS LE MONDE.


Les déclarations de la visionnaire MIRJANA sont datées…. Elles remontent aux premières années des APPARITIONS, mais sont aujourd'hui encore plus pertinentes, vu ce que nous vivons actuellement...

Pour nous rappeler que, aujourd'hui en 2018, cela représente une CONFIRMATION de la réalisation imminente de la promesse prophétique de notre Seigneur et du MESSAGE qu'IL nous a divulgué.

Si ces déclarations sont venus au Monde aujourd'hui, nous pensons que ce n’est pas une nouveauté.

DANS LA FOI

Giorgio Bongiovanni

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

2 juillet 2018

Source :

http://www.papaboys.org/medjugorje-parla-la-gospa-vengo-cosi-spesso-sulla-terra-per-preparare-gli-uomini-al-ritorno-di-gesu/

Le 3ème SECRET DE FATIMA, selon la version de propagation par l’Euro News, journal catholique de 1963, relayés plus tard par, entre autres, Eugenio Siragusa et Giorgio Bongiovanni.


*************************************


LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA

MEDJUGORGE en CROATIE Vaisse11


" N’ayez pas peur, mon cher petit. Je suis la mère de Dieu, qui vous parle et vous demande de publier ce Message au monde entier.

En ce faisant vous rencontrerez une forte résistance.

Écoutez attentivement et faites attention à ce que je dis :

Les hommes devraient se corriger.... Avec humble supplication, ils doivent demander pardon de leurs péchés commis et qu’ils pourraient commettre.

Vous voulez que je vous donne un signe, pour que tout le monde accepte les paroles que je dis à travers vous, à la race humaine ?

Avez-vous vu le miracle du soleil que j'ai donné à tous les croyants, mécréants, agriculteurs, citoyens, chercheurs, journalistes, laïcs, prêtres, tout cela ?

Et maintenant, proclamez ceci en mon nom :

Un énorme châtiment tombera sur la race humaine entière, pas aujourd'hui ni demain, mais dans la seconde moitié du XXe siècle.

J’avais déjà révélé aux enfants Mélanie et Maximin, dans l'apparition de ne pas « modifier » mon Message, et aujourd'hui je vous le répète, parce que l’homme a péché et piétiné le cadeau que j’avais fait.

Nulle part dans le monde, Satan n'a cessé ses forfaits… Il règne sur des lieux plus élevés, conduisant à l’évolution dramatique des choses.

Il parvient effectivement à se faufiler jusqu’au sommet de l’Eglise ; Il réussit à séduire les esprits des grands scientifiques qui inventent des armes, avec qui vous pouvez détruire en quelques minutes la plupart de l’humanité.

Il équipera les peuples les plus puissants et vous inciter à produire d’énormes quantités de ces armes. Et si l’humanité ne s’oppose pas lui, je serai forcée de libérer les bras de mon Fils.

Ensuite, vous verrez que Dieu punira les hommes avec une plus grande sévérité qu'IL n’a pas fait avec le déluge.

Le temps de tous les temps et la fin de toutes les fins viendra, si l’humanité ne se convertit pas ; et si tout reste comme maintenant, ou pire, avec plus d’aggravation, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.

Pour l’Eglise, ce sera le temps de son plus grand test.

Des cardinaux s'opposeront à des cardinaux ; des Évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs travaux et à Rome, il y aura des changements. Ce qui est pourri va végéter et ce qui tombera ne résistera. L’Eglise sera flouée et le monde choqué par la terreur.

Le temps viendra où aucun roi, aucun empereur, Cardinal ou évêque ne sera prêt pour Celui qui Sera, mais de punir selon les dessins de Mon Père.

Une grande guerre éclatera dans la seconde moitié du XXe siècle.

Le feu et la fumée tomberont du ciel, les eaux des Océans deviendront des vapeurs et la mousse s’élèvera bouleversant tout et créera des naufrages en nombre. Des millions et des millions de personnes mourront d’heure en heure, ceux qui resteront en vie envieront les morts.

De là où vous tournez votre regard, votre angoisse, votre misère, vos ruines se multiplieront dans tous les pays.

Le temps se rapproche et le fossé s’élargit au-delà de la réparation.

Les bons périront avec le mauvaises personnes, les grands avec les petits, les Princes de l’Eglise avec leurs fidèles et les dirigeants Il y aura des décès dans le monde en raison d’erreurs commises par les insensés et les partisans de Satan qui alors et alors hélas, règnera sur le monde…

Enfin, si ceux qui survivent à chaque épreuve, sont toujours en vie, ils proclameront à nouveau Dieu et Sa Gloire et le serviront à un moment où le monde sera au maximum de sa perversion.

Allez, ma petite fille et proclamez -le.

À cette fin, je serai toujours à vos côtés pour vous aider"


.


Lire les messages sur notre Dame de Fatima

Dossier Fatima
-Le secret de Fatima. Nouvelles révélations étonnantes
http://www.giorgiobongiovanni.it/dossier-Fatima.html

-La Sainte mère insiste sur le fait. Le message de Fatima
http://www.giorgiobongiovanni.it/Il-Segreto-di-Fatima-SP-1592776879.html


Lire plus d’articles sur Madonna
-02-02-17 le Judas, serviteurs de Dieu, qui trahissent la vérité
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7109-i-giuda-servi-di-dio-che-tradiscono-la-verita.html

-25-03-16 Pâques 2016 – 555 contre 666
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6606-santa-pasqua-2016-il-555-contro-il-666.html
-12-05-13 sont la mère de toutes les mères
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/4707-sono-la-madre-di-tutte-le-madri.html
-04-03-13 où sont les voyants de la mère céleste ?
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2013/4616-dove-sono-i-veggenti-della-celeste-madre.html
-15-09-11 la Babel du troisième millénaire
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3814-la-babele-del-terzo-millennio.html
-compte tenu de ma vie 06/06/11
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3605-luce-dei-miei-occhi.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MEDJUGORGE en CROATIE Empty
MessageSujet: Re: MEDJUGORGE en CROATIE   MEDJUGORGE en CROATIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDJUGORGE en CROATIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: