NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton

Tonton


Messages : 1
ok ! : 0
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Empty
MessageSujet: Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...   Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 6:08

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Ligne210


[justify]@ Tous :

J'ai recopié pour vous tous le précieux document du Mouvement Sacerdotal Marial qui nous dit quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique. Ce document est capital. Lisez-le attentivement, reproduisez-le sur d'autres forums, partagez-le à vos proches et gardez-en précieusement une copie car il pourrait vous servir prochainement !!!

Mouvement Sacerdotal Marial, juillet 1995.

Ce que nous devons retenir.

C'est que depuis 1917*, le Seigneur n'a cessé de nous envoyer sa Mère, la céleste Prophétesse *, pour nous appeler à la conversion pour la paix dans le monde.

Marie nous demande d'entrer dans son Coeur Immaculé par la Consécration, afin qu'elle puisse exercer sa Maternité à notre égard. Depuis 1972, la Vierge a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, sa grande oeuvre, pour former notre coeur et nous apprendre à vivre l'Évangile de son divin Fils.

Marie se plaint de n'avoir pas été écoutée par le grand nombre. Ses messages et ses nombreuses interventions accompagnées de grands signes n'ont été ni crus, ni acceptés.

C'est pourquoi le Seigneur enverra une grande épreuve sur le monde entier, afin de purifier les Nations et les ramener à son Amour miséricordieux.

Mais ceux qui entreront dans le refuge du Coeur Immaculé n'auront rien à craindre.

La Très Sainte Vierge nous demande les Cénacles* en vue de nous former à la fidélité absolue à l'Évangile de son Fils, à l'unité avec le Pape, et pour implorer avec nous la venue de la nouvelle Pentecôte qui ouvrira pour nous l'ère nouvelle de la Civilisation de l'Amour et du règne du Christ sur les ruines de la cité "babeliste" d'aujourd'hui.

À propos du Pape, il faut dire que :

1- L'Église n'a pas été fondée par des hommes. Son Auteur, c'est Jésus-Christ. Par conséquent, elle est divine et il faut donc respecter tout ce que Jésus a fait.

Il a d'abord payé cette Église, qui est son Épouse, par le sang de sa Croix. L'Église est par conséquent son bien, elle ne nous appartient pas, et les Évêques et les Prêtres n'en sont que les serviteurs, les gérants, et non les propriétaires.

Et les fidèles ont le droit strict de demander à leurs Évêques et leurs Prêtres l'enseignement intégral et correct de la Foi.

2- Or, la garantie de cet enseignement, c'est l'unité avec le Pape. Car Jésus a placé l'Apôtre Pierre comme fondement de son Église, et le Pape est le successeur de Pierre.

Nous devons aimer nos Évêques et nos Prêtres, mais nous avons le droit d'exiger l'unité parfaite avec le Pape, car nous ne suivrons pas ceux qui renient son autorité.

Et pour être parfaitement clair, je voudrais ajouter ceci :

1- Le jour où le Pape meurt, on parle de vacance du Saint-Siège. Jusqu'à l'élection d'un nouveau Pape, aucun Cardinal, aucun Évêque ne peut changer quoi que ce soit dans l'enseignement du Pape défunt. Car il en est qui croient pouvoir faire alors ce qui leur plaît.

2- Le nouveau Pape, pour pouvoir être reconnu par tous comme le vrai successeur de Pierre, sera évidemment fidèle à tout le dogme de l'Église.

L'élection seule n'est pas suffisante, car l'histoire de l'Église parle de certains Papes qui furent des anti-Papes.

Supposons que le nouvel élu dise, par exemple, "les femmes peuvent désormais devenir Prêtres" (ce que Jean-Paul II avait définitivement écarté), ou qu'il nie une vérité du Credo, par exemple, la Divinité du Christ, la présence réelle du Christ et de son Sacrifice dans la célébration de la Sainte Eucharistie, ou quelqu'autre vérité de la Foi (Purgatoire, enfer, etc.), il est clair alors que ce nouveau Pape n'est qu'un faux Pasteur : nous ne devrons jamais le suivre. Il faudra s'en tenir à l'enseignement du Catéchisme catholique, et quelle que soit la longueur de cette "vacance", sachant bien que le Seigneur dénouera la crise. [color=yellow]Ce temps sera, d'une part, celui de la Grande Apostasie pour tous ceux qui suivront le faux Pasteur et, d'autre part, celui de la fidélité héroïque jusqu'au bout et quels qu'en soient les sacrifices, et quel qu'en soit aussi le nombre de "brebis fidèles".

L'Écriture et les messages du Livre Bleu** parlent d'un "tout Petit Reste". Ceux qui sont consacrés à Marie en font déjà partie.

Signé : Père Georges Flieg, responsable du Mouvement Sacerdotal Marial pour la France.

*Cénacles : La Vierge Marie a demandé à Dom Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial, de fonder, à l'intérieur du M.S.M., des "Cénacles" de prière composé de petits groupes.

**Livre Bleu : C'est le livre qui regroupe tous les messages donnés par la Vierge Marie à Dom Gobbi, depuis les débuts jusqu'à la fin. Ce livre s'appelle le Livre Bleu.

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Ligne210

Ange Gabriel : Je me souviens aussi que le PERE FLIEG avait créé quelques contestations...

Ici, je vois 2 Choses à contester : 1917.... ? BIEN AVANT !!! PARLONS DES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG par exemple...

HEU ! PROPHETESSE en parlant de la VIERGE MARIE, c'est comme dire dans votre forum plein de sottises : DEESSE par l'une de vos modératrice...

MARIE EST COREDEMPTRICE... Il faudra bien s'y faire ! Même au MSM qui a bien perdu de son éclat car il n'a pas suivit le PLAN de DIEU dans sa totalité... Dommage pour DON GOBBI... Sa mission était si belle...

A RAPPELER QUE LE MSM EST NE A DOMPTAIL en LORRAINE au travers d'un prêtre....


Dernière édition par Tonton le Mar 25 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...   Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 6:40



Ayant fréquenté un temps les groupes de prières du MSM, j'ai pu, après 2 rencontres avec DOM GOBBI en conférence, en évaluer toute la Mission pour ce prêtre italien... La dernière fois que je l'ai rencontré, c'est à ST NICOLAS de PORT (54) dans la basilique pour un nouveau cénacle avec une foule assez dense et quelques prêtres dont certains semblaient juste venu là par politesse... Je lui ai remis des documents en français...

DOM GOBBI ne fait pas l' hunanimité dans l'Eglise...

Savez-vous que ce Mouvement est né.... En Lorraine à DOMPTAIL, entre les 2 guerres... ? Près de BACARRAT (Les cristalleries...)... C'est ainsi que vous trouverez le secrétariat de cette association à BERTRICHAMP... Quelque part par là...

C'est un brave curé, le PERE BRIOT, je dirais saint curé qui par sa vie et les nombreuses manifestations de la VIERGE MARIE, aura au cours d'une rencontre transmis LA MISSION commencée à DOM GOBBI...

J'ai toute l'histoire du père BRIOT dans mes affaires... Je pourrai en présenter quelques extraits dans ce fil, si j'ai le temps...

Pour revenir sur le texte que vous présentez, je voudrais revenir dessus....


Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Ligne210


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 14 Juin - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...   Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:10

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Images38

DON GOBBI ET LA VIERGE DE FATIMA

Anne Botschlafen (qui reçoit toujours des messages du CIEL en Allemagne...) avait reçu des messages de la VIERGE MARIE sur la Mission de DON GOBBI... Et dans le fil qui lui est consacré, j'en fait un développement...

Le Mouvement Sacerdotal Marial a pour objectif de faire connaître à toute l’Eglise et au monde , les Messages de la Vierge Marie ( en particulier celui de Fatima ) pour leur renouvellement entier, à cause de la crise sans précédent qu’ils traversent . Satan, par les grands, les puissants, les riches , les savants , domine le monde et fait de nombreux dégâts dans l’Eglise . Mais il sera vaincu par Marie qui rassemble les petits, les pauvres, les humbles,les faibles , pour rebâtir un monde nouveau , une Eglise renouvelée par le Triomphe de son Cœur Immaculé pour établir le Règne du Christ .

Les enseignements portent sur :


•Les multiples apparitions de la Vierge
•Les demandes de la Vierge dans ses Apparitions : la prière ( le rosaire ) la pénitence, les premiers samedis du mois, la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé, le 3ème secret….
•Le Mouvement Sacerdotal Marial
•La Franc-Maçonnerie laïque et ecclésiastique
•Le plan de Satan et le plan de Dieu sur le monde
•Les Dévotions dans l’Eglise : la Sainte Trinité, l'Eucharistie, le Sacré-Cœur de Jésus, le Saint Esprit, le Cœur Immaculé de Marie, la dévotion envers la Vierge Marie, Saint Joseph ,les Anges, les Saints

LE PLAN DE DIEU D'APRES LE MSM :

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Leplan10

LE PLAN DE SATAN D'APRES LE MSM :


Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Leplan11

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Ligne210
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...   Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:14

TONTON DIT : "C'est que depuis 1917, le Seigneur n'a cessé de nous envoyer sa Mère, la céleste Prophétesse, pour nous appeler à la conversion pour la paix dans le monde."

JE DIS :

- REMONTONS PLUS DANS LE TEMPS.... CAR MA DEMARCHE SUR INTERNET AURA COMMENCE PAR LA !

LE LIVRE DE Mr LAMEIRE SUR LES APPARITIONS MARIALES AU FRANKENBOURG REPRESENTE LE 2ème CHAPITRE DE MON HISTOIRE SPIRITUELLE AVEC MARIE.... NE M'A-T-ELLE PAS ENTRAINEE AU CHATEAU DU FRANKENBOURG EN ALSACE SUR SES PAS COMME UN CERTAIN NOMBRE EN JUILLET 2002 - fête du début de son message si important pour la FRANCE, AFIN DE ME MONTRER TOUTE L'AMPLEUR DU PLAN DE LA 2ème JERUSALEM COMMENCEE AVEC CLOVIS DESCENDANT DU ROI DAVID ?

J'ai reproduis page par page sur PEUPLE de la PAIX Forum tous les détails des évènements qui se sont produit entre 1872 et 1877 au FRANKENBOURG... 5 seulement ont semblé y trouver quelques intérêts... Très vite, ce gros travail est parti dans les oubliettes... Charles Edouard le fondateur du forum PP n'est ni intellectguel, ni très spirituel, ni intuitif, ni présent pour bien guider son bâteau, hélàs...

Ici, je veille sur ce message qui pour moi est le plus important pour l'histoire des APPARITIONS DE MARIE en France... Après, un autre très grand message de MARIE est TILLY/SUR SEUILLE (aussi dans ce blog !) qui englobe un peu près toutes les manifestations de la VIERGE jusqu'à aujourd'hui... Allez faire un tour dans ces 2 endroits !

VOUS N'Y TROUVEREZ PRESQUE RIEN !

- N'EMPLOYEZ PAS LE MOT : PROPHETESSE en parlant de MARIE !

MARIE COREDEMPTRICE EST DIVINITE ET TOUTE PURE.... ELLE EST DU PERE, DU FILS, DU ST ESPRIT... LE PAPE DOIT L'ANNONCER... NOUS ATTENDONS SON ACTION...


***************************************************************************************************************
TONTON :

"Marie nous demande d'entrer dans son Coeur Immaculé par la Consécration, afin qu'elle puisse exercer sa Maternité à notre égard. Depuis 1972, la Vierge a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, sa grande oeuvre, pour former notre coeur et nous apprendre à vivre l'Évangile de son divin Fils.

Marie se plaint de n'avoir pas été écoutée par le grand nombre. Ses messages et ses nombreuses interventions accompagnées de grands signes n'ont été ni crus, ni acceptés.

C'est pourquoi le Seigneur enverra une grande épreuve sur le monde entier, afin de purifier les Nations et les ramener à son Amour miséricordieux.

Mais ceux qui entreront dans le refuge du Coeur Immaculé n'auront rien à craindre.


MOI :

AH ! 1972 !!!! QUE D'EVENEMENTS EN 1972 ! QUE D'EVENEMENTS DECLENCHEURS... SI PEU L'ONT COMPRIS... QUE NE FAIT PAS LE CIEL POUR NOUS SAUVER... SUR, QUE L'EPREUVE SERA DURE... ET DIRE QU'ON AURAIT PU L'EVITER ! CES FOUTUES ECAILLES QUI NOUS COLLENT AUX PAUPIERES !


TONTON :

À propos du Pape, il faut dire que :

1- L'Église n'a pas été fondée par des hommes. Son Auteur, c'est Jésus-Christ. Par conséquent, elle est divine et il faut donc respecter tout ce que Jésus a fait.

Il a d'abord payé cette Église, qui est son Épouse, par le sang de sa Croix. L'Église est par conséquent son bien, elle ne nous appartient pas, et les Évêques et les Prêtres n'en sont que les serviteurs, les gérants, et non les propriétaires.

Et les fidèles ont le droit strict de demander à leurs Évêques et leurs Prêtres l'enseignement intégral et correct de la Foi.

2- Or, la garantie de cet enseignement, c'est l'unité avec le Pape. Car Jésus a placé l'Apôtre Pierre comme fondement de son Église, et le Pape est le successeur de Pierre.

Nous devons aimer nos Évêques et nos Prêtres, mais nous avons le droit d'exiger l'unité parfaite avec le Pape, car nous ne suivrons pas ceux qui renient son autorité.


MOI :

ATTENTION ! LE PAPE N'EST PAS LE CHRIST... Au moyen-âge certains se promenaient avec des maitresses et avaient parfois - à 8 enfants...

le pape BENOIT XVI est le dernier pape selon ST MALACHIE... Ne l'oublions pas... Autre chose arrive...Après lui....

LE PRETRE NE PEUT ETRE UNE FEMME, C'EST PARFAITEMENT VRAI ! CAR IL REPRESENTE TOUTE LA VALEUR DE JESUS CHRIST SUR TERRE, DONC HOMME SEULEMENT ET AUTANT QUE POSSIBLE DANS LA PURETE DU COEUR ET DU CORPS COMME L'ETAIT JESUS DANS SA MISSION TERRESTRE ! C'EST UN ROLE D'EXCEPTION ! IL NE PEUT QUE DONNER L'HOSTIE A LA BOUCHE APRES AVOIR PURIFIE SES MAINS A L'AUTEL (dit Lavabo)ET LE COMMUNIANT DOIT SE TROUVER A GENOU POUR RECEVOIR LA PURE HOSTIE... SANS PECHE MORTEL, au mieux après une bonne confession de ses péchés véniels (car nous sommes tous pécheurs...) IL N'Y A PAS D'AUTRE MOYEN POUR ETRE DANS LA GRACE DE DIEU...



Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Ligne210
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...   Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:13

1972 : ANNEE DU MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL
ANNEE DU MESSAGE DE DOZULE
ANNEE DU RESTAURATEUR, PIERRE D'ANGLE DES TEMPS NOUVEAUX EN BRETAGNE
ET SANS DOUTE BIEN D'AUTRES EVENEMENTS QUI NOUS SERONT REVELES SELON LA VOLONTE DU PERE !

1972 : PHOTO REMARQUABLE PRISE A BAYSIDE : USA par une personne privilégiée !


Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Jacint10





********************************************************************************************************
1971 :

avec un appareil-photo instantané polaroïd, les mots
« JACINTA 1972 » sont apparus sur l'image dans un gribouillage surnaturel mystérieux à travers la face de l'image.

Notre-Dame, dans le message du 25 novembre 1978, explique la photo ainsi:

« Mon enfant, l'image « JACINTA » doit être lu par tous les enfants de la terre.

Vous leur donnerez cette direction:

Si c'est dans la volonté du Père éternel qu'ils soient dignes pour recevoir la vérité, ils observeront soigneusement et examineront la photographie miraculeuse, « JACINTA 1972 ».

Ils doivent rechercher des lignes et des figures et des numéros.

Dans l'image miraculeuse est donnée la date par Dieu le Père pour le châtiment de l'humanité. (compte à rebours !)

Tout sera conditionnel à la réponse de l'humanité. Vous devez vous rappeler les mots de Mon Fils au monde par rapport à cette image miraculeuse :

" Considérer cette image comme un puzzle pour la race humaine. Si cela n'est pas résolu en temps voulu, Moi, Jésus, placera la réponse sur le monde Moi-même".


Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Ligne211
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...   Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique ! LE MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL DE DON GOBBI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN - La mafia des tribunaux de Commerce c'est quoi?
» Il n'y a pas de sujet dans ce fil pour le moment....
» PRETRE EXORCISTE DANS NOTRE TEMPS
» L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...
» GUISEPPE DESIO Contacté par des extraterrestres dans la région de NAPLES ITALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: