Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Lun 6 Mai - 14:34
LE TEMPS DU RAMADAN…. (Fête ridicule !)
*********************
Noyoud avait été mariée de force à un homme de 30 ans. (DONC VIOLEE…. PEDOPHILIE ANNONCEE !!! )
Trop petite pour porter plainte, mais pas pour se marier…
Du haut de ses 8 ans, Noyoud a osé se rebeller contre les traditions de son pays : (UNE GENERALITE POUR LE YEMEN ???? )...
deux mois après avoir été mariée de force à un homme de vingt-deux ans son aîné, la fillette vient d'obtenir le divorce.
Une première au Yémen, où plus de la moitié des jeunes filles sont mariées avant leur majorité.
«Je suis soulagée, a soupiré la petite, drapée de noir, en sortant du tribunal. Je vais pouvoir retourner à l'école», en deuxième année de primaire.
C'est la première mineure à avoir osé déposer plainte contre son père, Muhammed Nasser, son mari, Faez Ali Thamer, et demander le divorce.
« Mon père m'a battue et m'a dit que si je n'épousais pas cet homme, je serais violée et personne dans ce pays ne m'aiderait, a raconté l'enfant au Yemen Times. J'ai supplié mon père, ma mère, ma tante : rien n'y a fait.»
PAUVRE GOSSE ! CONNES DE BONNES FEMMES…. principes de malades mentaux….
Boda de un hombre de 76 años y una niña de 8 años... Las feministas, separando los gallos de las gallinas... Las ministras y Bego dando saltitos... Los fachas no queremos estas culturas...
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Ven 27 Sep - 1:04
Pendant que le monde entier a les yeux rivés sur le dossier du nucléaire iranien, qui pourrait enfin se dénouer avec l'ouverture affichée par le nouveau président iranien Hassan Rohani, la République islamique adopte en catimini des lois dignes d'un autre âge. Le puissant Conseil des gardiens de la Constitution a approuvé la semaine dernière un texte, déjà adopté par le Parlement le 22 septembre dernier, autorisant tout simplement un père de famille à épouser sa fille adoptive dès l'âge de 13 ans. Intitulée "Protection des enfants et des adolescents sans tuteur", la loi traite à l'origine de l'obligation pour une mère de porter le foulard islamique devant son fils adoptif majeur, ou à l'inverse pour une fille adoptive devant son père. D'après la Constitution islamique basée sur la charia, seul un membre de la famille (mari, frère, père ou fils) a l'autorisation d'observer une femme sans son voile à son domicile. Ainsi, la loi entend "protéger" la fille adoptée du regard de son beau-père. Mais l'article 27 de ce texte a provoqué l'ire d'un grand nombre de défenseurs des droits de l'homme en Iran, qui y ont vu une légalisation de l'inceste. Pourquoi ?
Légalisation de l'inceste Interdite en terre d'islam, car jugée contraire aux ordres divins de succession, l'adoption est pourtant tolérée en République islamique d'Iran, mais pas en tant que telle. "Avec le temps, comme le nombre d'orphelins augmentait, une loi adoptée dans les années 1970 a permis à un tribunal de désigner un adulte comme tuteur légal de l'enfant", explique au Point.fr Karim Lahidji, président de la Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH). "Ce texte a permis aux parents de prendre la charge de l'enfant et de lui donner leur nom, poursuit l'avocat. Mais cet enfant n'était pas considéré comme légitime au sens religieux du terme, et ses tuteurs n'étaient donc pas ses parents adoptifs." Cette distinction ne posait pas de problème sous le shah, car la plupart des enfants concernés étaient à l'époque encore mineurs. Mais avec l'avènement de la République islamique en 1979, l'âge minimum du mariage a été rabaissé à 13 ans pour les femmes et à 15 ans pour les hommes. Depuis, plusieurs cas de mariage entre "tuteur" et "enfant adoptif" ont été observés. "Ce type de mariage était jusque-là toléré, mais ne bénéficiait d'aucune autorisation légale", souligne Karim Lahidji. Cette union est désormais gravée dans le marbre. "L'article 27 de la nouvelle loi précise clairement que le tribunal, considérant l'intérêt de l'enfant, peut autoriser la célébration du mariage entre la fille adoptive et son tuteur", pointe le président de la FIDH.
Une pratique rare Pourtant, d'après Azadeh Kian*, professeur de sociologie à l'université de Paris 7-Diderot interrogée par Le Point.fr, ce genre de pratique est tellement minoritaire en Iran qu'il n'existe même pas de statistiques officielles à ce sujet. "Il ne s'agit que d'une poignée de cas dans des régions reculées", souligne la sociologue. "Ce n'est en aucun cas un débat de société. Fallait-il donc légiférer là-dessus, en sachant qu'une telle loi va renforcer ce genre d'union ?" L'adoption de la loi fin septembre a suscité l'ire des défenseurs des droits de l'homme en Iran. "Vous ne pouvez ouvrir la voie à ce qu'un père ou une mère soit également un époux", s'est insurgée auprès du quotidien Shiva Dolatabadi, chef de la Société iranienne de protection des droits de l'enfant, ajoutant que "les petits ne peuvent être en sécurité dans ce type de famille". Des affirmations réfutées en bloc par Mohammad Nafrieh, adjoint de l'Organisation iranienne d'aide sociale. Dans un entretien à l'agence de presse ILNA, celui-ci estime au contraire que "l'amendement met fin à la possibilité d'un mariage entre les parents adoptifs et leurs enfants". Le gouvernement opposé Le vent d'indignation a pourtant également soufflé jusqu'au coeur du gouvernement iranien. Prenant à partie le Parlement, Maryam Mojtahed Zadeh, la vice-présidente chargée des femmes et de la famille, a par exemple réclamé l'abrogation de la loi controversée. Le nouveau ministre de la Justice et ancien membre des Renseignements iraniens, Mostafa Pour-Mohammadi, est du même avis. "Il faut faire la distinction entre le nouveau gouvernement [modéré, NDLR] et le Parlement qui reste à majorité conservateur, pointe Azadeh Kian. Or, c'est le Parlement qui propose et promulgue des lois en Iran."
Lors de la campagne présidentielle, Hassan Rohani a marqué sa volonté de changement en promettant la fin des "discriminations" à l'encontre des femmes sous son gouvernement. Depuis sa prise de fonction en août, il a nommé trois femmes à des postes de vice-présidente. Mais il se heurte au très conservateur clergé chiite, pour qui la Constitution sert à protéger les femmes de la "décadence" occidentale accusée de les rabaisser au rang de "simple outil". Intérêt du régime Ainsi, les Iraniennes ont beau être bien plus avancées que leurs voisines du Golfe - elles sont majoritaires à l'université et accèdent à des métiers de cadre -, elles restent victimes de lois médiévales. Leur témoignage dans un tribunal vaut moitié moins que celui d'un Iranien, et le "prix du sang", l'indemnisation que le responsable d'un meurtre doit payer à la famille d'une victime, est divisé par deux s'il s'agit d'une femme. Quant aux filles adoptives, elles possèdent un dernier sursis, le Conseil de discernement de l'intérêt supérieur du régime, seule instance à même d'annuler la décision des gardiens de la Constitution. D'après l'avocat Karim Lahidji, cet organe pourrait rendre un avis défavorable s'il estime que la loi n'est pas "dans l'intérêt du régime".
(*) Azadeh Kian, auteur de L'Iran : un mouvement sans révolution ? (Éditions Michalon).
Les parlementaires iraniens ont présenté un projet de loi visant à protéger les droits des enfants, qui comprend une disposition permettant à un homme d'épouser sa propre fille adoptée de 13 ans. Cependant, les militants du pays ont exprimé leur inquiétude quant au fait que le projet de loi sanctionné par le Parlement donne la possibilité au tuteur d'une famille d'épouser son enfant adopté si un tribunal l'ordonne dans l'intérêt supérieur de l'enfant individuel.
Le Conseil des gardiens de l'Iran, un organe composé d'ecclésiastiques et de juristes qui examine tous les projets de loi parlementaires soumis à la Constitution et à la loi islamique, n'a pas encore rendu son verdict final sur cette législation controversée. Au grand choc des militants des droits de l'homme, les filles de la République islamique peuvent se marier dès l'âge de 13 ans si elles demandent la permission à leur père. Par contre, les garçons ne peuvent se marier qu'après l'âge de 15 ans.
En Iran, une fille de moins de 13 ans peut encore se marier mais a besoin de l'autorisation d'un juge. Cependant, à partir de maintenant, le mariage d'enfants d'un conjoint est interdit en aucune circonstance. 42 000 enfants âgés de 10 à 14 ans se sont mariés en 2010, selon le site d'information iranien Tabnak. Au moins 75 enfants de moins de 10 ans se sont mariés à Téhéran uniquement. Shadi Sadr, avocate spécialiste des droits de l'homme au sein du groupe Justice pour l'Iran, basé à Londres, a déclaré au site Web du Guardian qu'elle craignait que le conseil ne se sente en sécurité et en sûreté pour apposer son sceau d'acceptation sur le projet de loi pendant que le président modéré de l'Iran, Hassan Rouhani, attire l'attention des médias durant sa visite à New York.
"Ce projet de loi légalise la pédophilie, a-t-elle averti. "Ça ne fait pas partie de la culture iranienne d'épouser votre enfant adoptif. De toute évidence, l'inceste existe en Iran plus ou moins comme dans d'autres pays du monde, mais ce projet de loi légalise la pédophilie, met nos enfants en danger et normalise ce crime dans notre culture." Elle a ajouté : "Vous ne devriez pas pouvoir épouser vos enfants adoptés, point final. Si un père épouse sa fille adoptive mineure qui a des rapports sexuels, c'est un viol." Selon Sadr, les responsables iraniens ont tenté de minimiser l'aspect sexuel de ces mariages, ajoutant qu'il est dans le projet de loi de régler la question des complications du hijab[foulard] lorsqu'un enfant est adopté. Une fille adoptive est susceptible de porter le hidjab devant son père, et une mère ne devrait le porter que devant son fils adoptif s'il est assez âgé, a dit Sadr. "Avec ce projet de loi, vous pouvez être pédophile et obtenir votre appât sous prétexte d'adopter des enfants ", a dit Sadr. Certains experts estiment que le nouveau projet de loi s'oppose aux croyances islamiques et ne serait pas adopté par le Conseil des gardiens. Cependant, une première ébauche du projet de loi, qui interdisait totalement le mariage avec des enfants adoptés, n'a pas été sanctionnée par le conseil et on craint que les députés n'introduisent la condition du mariage que pour satisfaire les juristes et les membres du clergé. C'est la raison pour laquelle Sadr craint qu'il ne puisse passer le conseil cette fois-ci.
Le projet de loi a provoqué une énorme réaction en Iran avec le journal réformiste Shargh, qui a publié un article mettant en garde contre ses conséquences. "Comment quelqu'un peut-il s'occuper de vous et en même temps être votre mari ?" demandait l'article.
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Mer 9 Oct - 12:32
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Oct - 13:37, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Mer 9 Oct - 12:32
Christiane Dufaud
LA VÉRITÉ SUR L'ISLAM
LE SAVIEZ-VOUS?...
Du livre de l'ayatollah Khomeini, Tahrirolvasyleh, 4éme volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990 (Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophic¬a, Social et Religieux, page 47)
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il ait eu son orgasme.
Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable
La zoophilie n'est-elle pas une pratique ignoble et abominable ? Il est évident que Dieu ne peut pas permettre une telle chose. Voici un hadith sahih (authentique) de Abu Dawud:
Abu Dawud, livre 38, numéro 4450 relaté par Abdullah ibn Abbas
"Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal.".
MAIS en islam…. on lapide les femmes pour adultère... Cherchez l'erreur!
************************
le webmaster :
CHEZ LES MUSULMANS… UNE FEMME VAUT MOINS QU'UNE CHEVRE !
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 9 Oct - 12:35, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Dim 13 Oct - 22:08
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 2 Nov - 3:32, édité 4 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 24 Oct - 2:37
Je viens d’être témoin d’une scène extraordinaire dans le train !
Assise à côté de moi, une femme entièrement voilée (y compris gants et tout le tralala), seule une fente horizontale d’un petit centimètre laissait entrevoir ses yeux.
Une femme d’une quarantaine d’années, vêtue à la mode d’ici est assise en face de nous et s’adresse à elle avec douceur …
- Bonjour Madame, comme vous je suis musulmane, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous déguisez ainsi. Pourriez-vous m’expliquer ?
- Madame, ce n’est pas un déguisement, c’est le prophète qui nous demande de nous vêtir comme cela.
- Le Prophète ? Vous êtes sûre ?
- Vous auriez la gentillesse de m’indiquer où se trouve ce texte et quel en est le contenu ? Je vous demande cela car je ne connais pas ce texte.
- C’est dans le Coran !
- Ah, j’ai lu et étudié le Coran, mais je n’ai vraiment aucun souvenir d’avoir lu le Prophète nous demander de nous déguiser comme les femmes de la tribu machinchosebidule (là, c’est moi qui n’ai pas retenu) qui vit dans telle zone du Sahara et qui portaient ce type de vêtement bien avant la naissance du Prophète.
En plus, cette zone est très lointaine des différents voyages de notre Prophète.
Historiquement parlant, notre Prophète ne devait même pas connaître cette tribu. Comment se fait-il dès lors qu’il ait demandé aux femmes musulmanes de s’habiller dans un accoutrement qu’il ne connaissait pas ?
- Ça suffit Madame, c’est le Prophète qui l’a écrit, je l’ai lue.
- Vous avez lu le Prophète… d’accord… une traduction ?
- Non en arabe.
- Ah, vous lisez et parlez l’arabe très couramment donc ?
- Oui absolument.
Là, la dame vêtue à l’occidentale se met à lui parler en arabe à grande vitesse.
La femme entièrement couverte bredouille des réponses hésitantes.
La femme reprend en français…
- Madame, je suis professeur d’arabe et de civilisation musulmane à l’Université et je peux affirmer que vous ne comprenez rien à l’arabe.
Je vous ai posé des questions dans un arabe pur et élaboré. Des questions très ambiguës, à double sens et vous n’y avez rien vue du tout.
Vous m’avez répondu complètement à côté.
- Vous êtes née où ?
- Je suis née ici !
- Donc si je récapitule ; vous portez des vêtements fait pour lutter contre les tempêtes de sable d’une petite tribu vivant dans une certaine zone subsaharienne dont le Prophète n’a jamais entendu parler, vous avez lu le Coran, mais êtes incapable de comprendre les finesses de la langue arabe, vous y avez trouvé des instructions vestimentaire mais vous ne pouvez pas me dire quel est ce texte.
- Ça suffit Madame, vous m’agressez !
- Non chère Madame, c’est vous qui agressez et injuriez ma religion, par votre déguisement, par votre inculture.
- Vous nous faites tous passer (les musulmans) pour des imbéciles fanatiques.
Bravo à cette femme courageuse, la vraie musulmane c’est elle..voila. *
Fait vécu par Christophe Piguet ....
*********************************************
le webmaster : * QUOIQUE musulmane....
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 24 Oct - 20:41
Lamiya Aji Bashar, une jeune fille Yazidi de 18 ans qui a échappé à son groupe d'esclaves de l'État islamique.
KHANKE, Irak - La publicité sur l'application Telegram est aussi effrayante qu'incongrue :
"Une fille à vendre est "VIERGE et Magnifique. 12 ans........ Son prix a atteint 12 500 $ et elle sera bientôt vendue."
L'affichage en arabe est apparu lors d'une conversation cryptée avec des publicités pour des chatons, des armes et de l'équipement tactique.
Elle a été partagée avec l'Associated Press par un militant de la communauté minoritaire Yazidi, dont les femmes et les enfants sont détenus comme esclaves sexuels par les extrémistes.
Alors que le groupe de l'État islamique est en train de perdre du terrain dans son califat autoproclamé, il resserre son emprise sur les quelque 3 000 femmes et filles détenues comme esclaves sexuelles.
Dans une fusion de pratiques barbares anciennes et de technologie moderne, IS vend les femmes comme des biens meubles sur les applications des smartphones et partage des bases de données contenant leurs photos et les noms de leurs "propriétaires" pour les empêcher de s'échapper par les checkpoints IS.
Les combattants assassinent les contrebandiers qui sauvent les captifs, tout comme les fonds pour racheter les femmes de l'esclavage qui s'épuisent.
Les milliers de femmes et d'enfants yazidi ont été faits prisonniers en août 2014, lorsque les combattants de la SI ont envahi leurs villages du nord de l'Irak dans le but d'éliminer la minorité kurde en raison de son ancienne foi.
Depuis lors, les passeurs arabes et kurdes ont réussi à libérer en moyenne 134 personnes par mois. Mais en mai, la répression de la société de l'information a réduit ces chiffres à 39 seulement au cours des six dernières semaines, d'après les chiffres fournis par le gouvernement régional du Kurdistan.
Mirza Danai, fondatrice de l'organisation d'aide germano-irakienne Luftbrucke Irak, a déclaré qu'au cours des deux ou trois derniers mois, la fuite est devenue plus difficile et dangereuse.
Pages d'un journal écrit par une jeune fille Yazidi alors qu'elle était en captivité dans l'État islamique. PA
"Ils enregistrent chaque esclave, chaque personne sous la responsabilité de son propriétaire, et donc si elle s'échappe de chaque contrôle ou point de contrôle de DAESH, ou force de sécurité - ils savent si cette fille... s'est échappée de ce propriétaire," dit-il, utilisant l'acronyme arabe pour le groupe.
L'AP a obtenu un lot de 48 photos de tête des prisonniers, sortis clandestinement de la région contrôlée par l'IS par un évadé, dont les gens familiers avec eux disent qu'elles sont similaires à celles de la base de données des esclaves extrémistes et des applications des smartphones.
Lamiya Aji Bashar a tenté de fuir quatre fois avant de finalement pouvoir s'enfuir en mars, se précipitant vers un territoire contrôlé par le gouvernement avec à sa poursuite des combattants de l'État islamique.
Une mine terrestre a explosé, tuant ses compagnes, Almas, 8 ans, et Katherine, 20 ans. Elle ne connaissait pas leurs noms de famille.
L'explosion a rendu Lamiya aveugle à l'œil droit, le visage marqué par la peau fondue.
Sauvée par l'homme qui l'a fait sortir clandestinement, elle se compte parmi les chanceux.
"J'ai finalement réussi, grâce à Dieu, à m'éloigner de ces infidèles ", a déclaré l'AP, âgée de 18 ans, depuis un lit chez son oncle à Baadre, dans le nord de l'Irak.
"Même si j'avais perdu mes deux yeux, ça aurait valu le coup, car j'ai survécu."
Les extrémistes sunnites considèrent les Yazidis comme à peine humains. La foi yazidi combine des éléments de l'islam, du christianisme et du zoroastrisme, une ancienne religion persane.
Leur population d'avant-guerre en Irak était estimée à environ 500 000 personnes.
Leur nombre est inconnu aujourd'hui.
Nadia Mourad, une évadée, a comparu devant le Congrès américain et le Parlement européen pour demander une aide internationale.
IS s'appuie sur des applications cryptées pour vendre les femmes et les filles, selon un activiste qui documente les transactions et qui a demandé à ne pas être nommé par peur de sa sécurité.
L'activiste a montré à AP les négociations pour les prisonniers dans des conversations cryptées en temps réel.
Les messages apparaissent principalement sur Telegram, sur Facebook et WhatsApp dans une moindre mesure, dit-il.
WhatsApp et Telegram, tous deux propriété de Facebook, utilisent un cryptage de bout en bout pour protéger la vie privée des utilisateurs. Tous deux ont déclaré qu'ils considèrent la protection des conversations privées et des données comme primordiale, et qu'ils ne peuvent pas eux-mêmes accéder au contenu des utilisateurs.
"Le télégramme est extrêmement populaire au Moyen-Orient, entre autres régions ", a déclaré Markus Ra, porte-parole du Télégramme. Malheureusement, cela inclut les éléments les plus marginaux et les plus larges masses respectueuses des lois."
Il a ajouté que la société s'est engagée à prévenir les abus du service et qu'elle supprime régulièrement les chaînes publiques utilisées par les SI.
En plus de l'affichage pour l'enfant de 12 ans dans un groupe comptant des centaines de membres, l'AP a vu une annonce sur WhatsApp pour une mère avec un enfant de 3 ans et un bébé de 7 mois, avec un prix de 3 700 $. "Elle veut que son propriétaire la vende"
"Nous avons une tolérance zéro pour ce type de comportement et désactivons les comptes lorsqu'on nous fournit la preuve d'une activité qui viole nos conditions. Nous encourageons les gens à utiliser nos outils de reportage s'ils rencontrent ce type de comportement ", a déclaré Matt Steinfeld, un porte-parole de WhatsApp.
Certains passages du Coran tolèrent implicitement l'esclavage, qui était répandu lorsque le livre est apparu.
Elle permet aussi aux hommes d'avoir des rapports sexuels avec leurs femmes et avec "celles qu'ils possèdent de leurs mains droites", ce qui est interprété par des interprètes pour désigner les femmes esclaves.
Au XIXe siècle et au début du XXe siècle, la plupart des érudits musulmans appuyaient l'interdiction de l'esclavage, citant des versets du Coran qui disent que leur libération est une bénédiction. Toutefois, certains tenants de la ligne dure ont continué d'insister sur le fait qu'en vertu de la charia, l'esclavage sexuel doit être autorisé, bien que le groupe de l'État islamique soit le premier de l'ère moderne à le mettre en pratique organisée.
Dans les images obtenues par AP, beaucoup de femmes et de filles sont habillées de parures, certaines avec un maquillage épais. Tous regardent directement l'appareil photo, debout devant des chaises rembourrées ou des rideaux de brocart dans ce qui ressemble à une salle de bal d'hôtel délabrée.
Certains sont à peine sortis de l'école primaire. Aucun n'a l'air d'avoir plus de 30 ans.
L'une d'entre elles est Nazdar Murat, qui avait environ 16 ans lorsqu'elle a été enlevée il y a deux ans - l'une des plus de deux douzaines de jeunes femmes enlevées par les extrémistes en une seule journée en août 2014. Son père et ses oncles faisaient partie de la quarantaine de personnes tuées quand IS a pris le contrôle de la région de Sinjar, le cœur de la patrie Yazidi.
A l'intérieur d'une tente immaculée dans un camp de personnes déplacées à l'extérieur de la ville de Dahuk, dans le nord de l'Irak, la mère de Nazdar a déclaré que sa fille avait réussi à appeler une fois, il y a six mois.
"Nous avons parlé quelques secondes. Elle a dit qu'elle était à Mossoul ", a dit Murat, faisant référence à la deuxième ville d'Irak.
"Chaque fois que quelqu'un revient, on lui demande ce qui lui est arrivé et personne ne la reconnaît. Certaines personnes m'ont dit qu'elle s'était suicidée."
La famille conserve le dossier des Yazidis disparus sur un téléphone portable. Ils le montrent à ceux qui ont échappé au califat, pour savoir si quelqu'un l'a vue, et à d'autres familles à la recherche d'un fil d'espoir qu'ils reverront leurs propres parents disparus.
Pendant plus d'un an de passage d'un militant à l'autre, Bachar a tenté de fuir à plusieurs reprises. Lors de sa cinquième tentative, en mars, elle a finalement atteint des combattants dans une région contrôlée par les Kurdes.
Les chances de sauvetage, cependant, s'amenuisent de jour en jour.
Les réseaux de contrebande qui ont libéré les prisonniers sont pris pour cible par les dirigeants du SI, qui luttent pour garder les Yazidis à presque n'importe quel prix, a déclaré Andrew Slater du groupe à but non lucratif Yazda, qui aide à documenter les crimes contre la communauté et organise le refuge pour ceux qui ont fui.
Le gouvernement régional du Kurdistan avait remboursé les familles yazidi appauvries qui payaient jusqu'à 15 000 dollars de frais aux passeurs pour sauver leurs proches ou les rançons exigées par les combattants individuels pour livrer les prisonniers.
Mais le gouvernement régional kurde n'a plus les fonds. Depuis un an, le Kurdistan est plongé dans une crise économique provoquée par l'effondrement des prix du pétrole, un différend avec le gouvernement central irakien au sujet des revenus et les retombées de la guerre contre l'État islamique.
Même lorsque la SI se retire de villes comme Ramadi ou Fallujah, les filles disparues sont introuvables.
"Les secours ralentissent. Ils vont s'arrêter. Les gens sont à court d'argent,
j'ai des douzaines de familles qui ont des dizaines de milliers de dollars de dettes ", a dit Mme Slater.
"Il y a encore des milliers de femmes et d'enfants en captivité, mais il est de plus en plus difficile de les faire sortir."
Amiya a été enlevé dans le village de Kocho, près de la ville de Sinjar, à l'été 2014.
Ses parents sont présumés morts.
Quelque part, dit-elle, sa sœur Mayada, 9 ans, reste captive. Une photo qu'elle a réussi à envoyer à la famille montre la petite fille debout devant un drapeau du SI.
Cinq autres sœurs ont toutes réussi à s'échapper et ont ensuite été transférées en Allemagne. Un frère cadet, détenu pendant des mois dans un camp d'entraînement de la Société de l'Information à Mossoul, s'est lui aussi enfui et loge maintenant chez d'autres parents à Dahouk, une ville de la région kurde d'Irak.
Assise très immobile et parlant d'une manière monotone, Lamiya a raconté sa captivité, décrivant comment elle est passée d'un adepte du SI à un autre, qui l'ont tous battue et violée.
Elle était déterminée à s'échapper.
Elle a dit que son premier " propriétaire " était un commandant irakien du SI qui s'appelait Abu Mansour dans la ville de Raqqa, la capitale de facto du SI en Syrie.
Il l'a brutalisée, la menottant souvent.
Elle a essayé de s'enfuir à deux reprises, mais elle a été prise, battue et violée à plusieurs reprises.
Au bout d'un mois, dit-elle, elle a été vendue à un autre extrémiste du SI à Mossoul. Après avoir passé deux mois avec lui, elle a été vendue à nouveau, cette fois à un fabricant d'attentats-suicide à la bombe dont Lamiya a dit l'avoir forcée à l'aider à fabriquer des gilets de suicide et des voitures piégées.
Vêtements portés par une jeune fille yazidi réduite en esclavage par des militants de l'État islamique, recueillis par un militant yazidi pour documenter les crimes commis contre la communauté par un groupe de l'État islamique.
"J'ai essayé de lui échapper," dit-elle. "Et il m'a capturé, et il m'a battu."
Quand le fabricant de bombes s'est ennuyé d'elle, elle a été remise à un médecin du SI à Hawija, une petite ville irakienne contrôlée par le SI. Elle a dit que le médecin, qui était le chef du SI de l'hôpital de la ville, l'a aussi maltraitée.
De là, après plus d'un an, elle a réussi à contacter sa famille en secret.
Son oncle a dit que la famille avait payé 800 $ à des contrebandiers locaux pour organiser l'évasion de Lamiya.
Elle sera réunie avec ses frères et sœurs en Allemagne, mais malgré tout, son cœur reste en Irak.
"Nous avions une belle maison avec une grande ferme... J'allais à l'école", dit-elle.
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 9 Jan - 15:50
CHRETIENS DECAPITES A NOEL... L'OCCIDENT FERME LES YEUX !
par Giulio Meotti 8 janvier 2020 Traduction du texte original: Christians Beheaded for Christmas, The West Goes Back to Sleep
Combien faudra-t-il de chrétiens assassinés avant que l'Occident y voie un "génocide" et se dresse enfin ?
Au lendemain de la décapitation des chrétiens au Nigeria, le pape François a admonesté la société occidentale :
« posez vos téléphones et parlez-vous pendant les repas ».
Le Pape n'a pas eu un mot pour les chrétiens décapités.
Rien sur cette horrible exécution de ses frères et sœurs chrétiens.
Quelques jours auparavant, le pape François a élevé une croix entourée d'un gilet de sauvetage à la mémoire des migrants qui ont perdu la vie en Méditerranée. Il n'a pas fait mention des chrétiens assassinés en mer par des extrémistes islamiques.
La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que la lutte contre le changement climatique était sa priorité.
Elle n'a pas évoqué le sort des chrétiens persécutés.
Au même moment, The Economist a analysé le dévouement du Premier ministre hongrois Viktor Orbán envers les chrétiens persécutés comme une « exploitation » politique de la question.
Martha Bulus, une catholique nigériane, a été enlevée par des extrémistes islamiques de Boko Haram sur le chemin de sa fête de mariage.
Martha et ses compagnes ont été décapitées et la vidéo de l'effroyable assassinat de ces 11 chrétiennes a été diffusée le 26 décembre au lendemain des fêtes de Noël.
Ces images rappellent l'exécution d'autres chrétiens en combinaison orange, à genoux sur le sable avec derrière eux un djihadiste masqué, habillé de noir et appliquant le tranchant de son couteau sur leur gorge. Leurs corps ont été découverts dans une fosse commune en Libye.
Compte tenu de l'ampleur des persécutions antichrétiennes au Nigéria, Martha a eu moins plus de chance que Leah Sharibu.
Enlevée il y a deux ans par Boko Haram, Léah vient de passer son deuxième Noël en captivité. La raison ? Leah a refusé de se convertir à l'islam et d'abjurer sa foi chrétienne. Les dirigeants chrétiens nigérians s'insurgent contre « les enlèvements continus de mineures chrétiennes par des jeunes musulmans ... ». Ces filles « sont converties de force à l'islam et mariées sans le consentement de leurs parents ».
Les islamistes du Nigéria mènent contre les chrétiens une guerre d'extermination.
Pas moins de 900 églises du nord du Nigéria ont été détruites par Boko Haram.
Le président américain Donald J. Trump a été informé qu'au moins 16 000 chrétiens ont été tués au Nigeria depuis 2015. Dans le seul diocèse de Maiduguri, 5 000 chrétiens ont été assassinés. Combien de chrétiens assassinés faudra-t-il avant que l'Occident y voie un "génocide" et se dresse pour y mettre fin ?
Le cardinal Robert Sarah, l'un des rares dirigeants catholiques qui ne ferme pas les yeux sur les persécutions islamiques, a twitté : « Au Nigeria, le meurtre de 11 chrétiens par des islamistes fous est un brûlant rappel de la situation faite à nos frères africains qui vivent leur foi dans le Christ au risque de leur propre vie. »
Le Vatican n'est pas le seul à demeurer silencieux. Aucun gouvernement occidental n'a pris la peine d'exprimer son horreur et son indignation face à la décapitation de Noël.
« Où est l'horreur morale face à cette tragédie » a demandé l'évêque nigérian Matthew Kukah ? « Ces crimes font partie d'un drame beaucoup plus large avec lequel il nous faut vivre quotidiennement ».
Les dirigeants européens devraient suivre l'exemple du Premier ministre britannique Boris Johnson, qui, à l'occasion de son premier message de Noël à la nation, a déclaré :
« Aujourd'hui plus que jamais, je veux que nous nous souvenions de ces chrétiens qui un peu partout dans le monde sont victimes de persécutions. Pour eux, le jour de Noël donnera lieu à une cérémonie secrète, ou qui aura lieu peut-être dans une cellule de prison ».
La chancelière allemande Angela Merkel a déclaré que sa priorité était de lutter contre le changement climatique. Elle n'a pas eu un mot pour les chrétiens persécutés.
Le président français Emmanuel Macron n'a pas jugé bon de souhaiter « Joyeux Noël » à ses compatriotes.
Au même moment, The Economist a écrit que le Premier ministre hongrois Viktor Orbán ne défendait pas passionnément les chrétiens persécutés, mais « exploitait » politiquement le sujet.
Les dirigeants européens n'ont pas condamné l'exécution barbare de chrétiens le jour de Noël : le politiquement correct ronge la société occidentale de l'intérieur.
Début décembre, Justin Kientega, évêque au Burkina Faso, a déclaré :
« Personne ne nous écoute. A l'évidence, l'Occident n'est soucieux que de ses intérêts ».
« Pourquoi le monde garde-t-il le silence quand des chrétiens sont massacrés au Moyen-Orient et en Afrique» s'insurge Ronald S. Lauder, président du Congrès juif mondial ?
« En Europe et aux États-Unis, des manifestations ont été organisées contre la mort tragique de Palestiniens utilisés comme boucliers humains par le Hamas, l'organisation terroriste qui contrôle Gaza.
L'ONU a mené des enquêtes et a concentré sa colère contre Israël qui ne fait que se défendre contre cette même organisation terroriste. Mais le massacre barbare de milliers et de milliers de chrétiens ne suscite qu'une relative indifférence ».
Qu'ont fait les gouvernements occidentaux quand des milliers de jeunes musulmans sont allés en Syrie et en Irak chasser et tuer des chrétiens, détruire leurs églises et leurs communautés ?
L'Occident n'a pas levé le petit doigt mais il en a aussi payé le prix.
Ce que les islamistes ont fait subir aux chrétiens d'Orient, ils ont commencé à les infliger à ces « post-chrétiens » d'Occident.
Comme le disait le médiéviste français Rémi Brague, « les forces qui ont entrepris de chasser les chrétiens de leurs terres ancestrales se disent sans doute qu'il serait bon de poursuivre en Occident une œuvre si bien commencée en Orient ? ».
Les têtes chrétiennes qui roulent dans la poussière n'indignent pas l'Occident et son silence n'est rompu que de « Allahu Akbar », de coups de feu et de bombes.
Les livres d'histoire du futur ne seront pas tendres face à cette trahison – mais tout dépend de qui va les écrire.
La fin des chrétiens d'Orient serait un désastre.
L'Église d'Occident n'aura plus un seul représentant vivant dans le berceau de sa civilisation.
De quels tombereaux d'indignation n'aurions-nous pas été abreuvés si, par exemple, des terroristes chrétiens avaient arrêté un bus, trié les passagers selon leur foi, et ordonné aux musulmans de se convertir au christianisme, avant d'assassiner 11 d'entre eux ?
L'inverse vient de se produire au Kenya. Qu'avons-nous lu ? Rien. Le 10 décembre, le groupe terroriste islamique Al Shabaab a arrêté un bus dans le nord du Kenya, puis a assassiné les non-musulmans.
Nous, Occidentaux, réagissons aux persécution de telle ou telle minorité ; pourquoi cet abandon des chrétiens ?
Le massacre des chrétiens au Moyen-Orient et en Afrique est au cœur d'une idéologie totalitaire christianophobe qui vise à unifier les musulmans de la Oumma (la communauté islamique) au sein d'un Califat, après avoir détruit les frontières des États nationaux et liquidé les « mécréants », c'est-à-dire les Juifs, les Chrétiens et toutes les autres minorités sans oublier les « apostats musulmans ».
Le Nigéria l'avant-garde de ce drame.
« Le Nigeria est devenu le lieu le plus meurtrier au monde pour un chrétien », a déclaré Emmanuel Ogebe, avocat. « Nous vivons un génocide. Ils essaient d'expulser les chrétiens, ils veulent posséder leur terre et tentent d'imposer leur religion à ces chrétiens qu'ils considèrent comme des infidèles et des païens ».
L'Occident.... lui dort sur ses deux oreilles !!!
« L'Occident a ouvert ses frontières aux réfugiés musulmans qui fuyaient la guerre », écrit l'économiste Nathalie Elgrably-Lévy. «
Cette solidarité occidentale a toutes les apparences de la vertu mais elle est sélective et discriminatoire ». Les chrétiens persécutés ont été abandonnés par les gouvernements et les opinions publiques occidentaux.
Le Premier ministre indien Narendra Modi a récemment suscité la colère des musulmans en tentant de promouvoir une loi qui offrirait la citoyenneté aux non-musulmans des pays voisins fuyant les persécutions. Tarek Fatah a expliqué dans le Toronto Sun que « l'octroi de la citoyenneté aux chrétiens pakistanais, hindous et sikhs persécutés augmenterait la population non musulmane et diluerait le droit de veto [dont les musulmans] disposent en Inde depuis 70 ans ».
Où sont les places publiques remplies de Londoniens ou de New-Yorkais mobilisés en faveur des réfugiés chrétiens discriminés par l'Occident ?
Dans les provinces syriennes occupées par les islamistes, les chrétiens ont passé un « Noël spécial » - sans carillons ni lumières parce que leurs églises ont été transformées en écuries.
Le Khabour, cette région de Syrie où vivaient les chrétiens assyriens, est désormais baptisée la « vallée de la Mort ».
L'ancien archevêque de Canterbury, George Carey, a récemment écrit :
« La guerre en Syrie a repris. Une fois de plus, les réfugiés inondent les routes et ont besoin de notre compassion. Pourtant, ces représentants de la « foi erronée » n'en trouveront aucune au sein du gouvernement britannique. Aucune des minorités les plus brutalisées n'a figuré au nombre des 16 000 réfugiés qui ont trouvé la sécurité au Royaume-Uni. 1,6% seulement des réfugiés qui ont intégré le Programme pour les personnes vulnérables en 2015, étaient chrétiennes. Les chrétiens représentaient pourtant 10% de la population syrienne ».
Les musulmans se mobilisent dans les lieux publics occidentaux pour défendre les leurs; mais pour nos frères chrétiens persécutés, ces mêmes lieux publics demeurent désespérément vides.
Giulio Meotti, journaliste culturel pour Il Foglio, est un journaliste et auteur italien.
ET C''EST QUI QUI ASSASSINE ? Les musulmans et leur religion abjecte ! Et si vous vous plaignez des infiltrations dans les groupes facebook comme NIBIRU-Pré-Visions et des administrateurs comme ce type infame : Arnaud Meunier qui joue de la radicalisation sur ses pages !!!! et quand vous le dénoncez sur la page, il vous exclu des discutions !!! Quand donc les français vont-ils se réveiller... ??? Ils sont tout autour de nous et n'attendent que le bon moment pour tous sortir leur arme blanche et imposer leur loi ici même ?
le webmater : MAIS ATTENTION.... VU QUE CE GROUPE FACEBOOK A APPAREMMENT 2 ADMINISTRATEURS ACTIFS : Thierry Le Comte et Arnaud Meunier... , le 2ème semble faire sa loi en imposant son programme !
Je dis ceci à Thierry Le Comte : " Je ne comprends pas très bien le fonctionnement du groupe Nibiru-Pré-Visions... Apparemment, il y a 2 administrateurs : vous et Arnaud Meunier DONT ON NE SAIT RIEN ... Il envoi des sujets qui sont différents de vous... Je dirais même... plutôt orientés vers la radicalisation musulmane .... J'apprécie vos rapports sur les Zetatalk ... donéravant, je ne suivrai que vos interventions !"
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 9 Jan - 15:55
RAPPEL
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Lun 27 Jan - 5:18
On Décapite Un Garçon De 6 Ans Devant Sa Mère
Un enfant de 6 ans décapité devant sa mère parce qu’il n’était pas de la bonne religion.
Cette horrible histoire a eu lieu en Arabie Saoudite.
En effet, un individu a décapité un garçon de six ans avec une bouteille en verre cassée.
Zakaria Al-Jaber était avec sa mère dans un taxi pour se rendre dans le sanctuaire du prophète Mahomet à Médine.
Subitement, le chauffeur arrête la voiture et le fait sortir de force.
Il a traîné le jeune garçon dans un café dans le quartier d’Al-Tilal et a brisé une bouteille de verre, selon TMV.
Ensuite, avec un morceau de verre, le chauffeur a tranché la gorge du petit avant de le poignarder plusieurs fois devant sa mère et un agent de police. Ceux-ci essayaient de stopper l’homme.
Cette scène est d’une violence inouïe.
À la base de cet acte ignoble, le conflit entre chiites et sunnites, deux communautés musulmanes ennemies depuis de nombreuses années.
Des témoins ont révélé qu’un homme avait demandé à la mère si elle était chiite, peu avant l’agression.
Ils ont dit :
« La communauté saoudienne chiite s’est réunie aujourd’hui en deuil et en solidarité avec les parents.
La communauté a également signalé que cet incident était le résultat de violations constantes et du manque de protection de l’autorité saoudienne à l’égard de sa population chiite ».
Shia Rights Watch, dont le siège est à Washington DC, a déclaré que les autorités doivent s’occuper de cette affaire le plus rapidement possible.
Ils ont ajouté :
« Shia Rights Watch, d’autres ONG et militants des droits de l’homme défendent depuis longtemps les droits de cette minorité par le biais de Campians, de l’ONU et d’autres entités.
Cependant, la population souffre toujours du manque d’engagement international pour mettre fin à ces violations.
La décapitation d’un jeune enfant de cette manière doit être abordée dès que possible ».
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Sam 22 Fév - 2:32
Iran / droits de l'enfant - 05/09/2019
Colère en Iran après la diffusion de la vidéo d’une mariée de 11 ans
Une vidéo montrant une fille de 11 ans se marier avec son cousin de 22 ans a attiré l’attention sur une pratique que de nombreux Iraniens croient en déclin. Mais selon notre Observatrice, le mariage d’enfants est toujours commun dans certaines régions rurales du pays.
Le mariage a eu lieu le 26 août dans la région pauvre de Bahmai, au Kohguilouyeh-et-Boyer-Ahmad, une province du sud-est de l’Iran. Sur une photo et une vidéo, on peut voir les mariés assis l’un à côté de l’autre. Sur un autre cliché, ils se prennent dans les bras. Leurs familles les regardent alors qu’un mollah dirige la cérémonie. À un moment, celui-ci déclare que le marié payera la traditionnelle "Mahr" pour la main de son épouse, une dot de "quatorze pièces d’or et cinquante millions de tomans" (ce qui équivaut à presque 10 000 euros).
Le mollah demande à la mariée :
"Fatima, acceptez-vous de prendre Milad Jashani pour époux ? ", puisque selon la loi islamique, les futurs mariés doivent tous les deux donner clairement leur consentement.
La mariée lui répond : "avec la permission de mes parents : oui". Le marié à son tour : "oui, je le veux", ils deviennent mari et femmes, sous les applaudissements de leurs familles.
Selon les médias iraniens, Fatima aurait 11 ans et son cousin, 22.
L’article 1041 du Code civil iranien stipule que l’âge minimum du mariage est de 13 ans pour les filles, et de 15 ans pour les garçons, avec le consentement de leurs parents. Mais les familles qui voudraient marier un enfant plus jeune peuvent demander à un juge de le déclarer suffisamment "mûr" pour le mariage.
Selon des statistiques officielles, dans 5,5 % des mariages iraniens les mariés ont moins de quinze ans.
La vidéo, postée sur les réseaux sociaux le 1er septembre et diffusée à la télévision d’État a déclenché un vaste scandale. Deux jours plus tard, un procureur a annulé le mariage, déclarant que le mollah et les parents de la jeune fille étaient inculpés pour mariage illégal. Les familles, pourtant, ont déclaré qu’elles allaient essayer de remarier le couple.
Si les politiciens et activistes réformistes se battent pour une réforme des lois iraniennes sur le mariage, ils ne sont parvenus qu’à de petites avancées et la question reste très sensible.
Kamil Ahmadi, un chercheur Irano-britannique auteur de plusieurs livres sur le mariage des mineurs en Iran, a été arrêté le 11 août, sans qu’aucune raison n’ait été donnée.
"" Il y a pas eu d’autres mariages d’enfants ces derniers mois. Mais cette fois, il y a une vidéo et des photos. Les images ont beaucoup impressionné les gens et mis la pression sur les autorités locales et nationales pour qu’ils passent à l’action. La vice-présidente iranienne, chargée des Femmes et des Affaires familiales a tweeté qu’elle allait s’impliquer dans l’affaire et le procureur local a annulé le mariage suite à la décision d’un juge. ""
Pour évaluer la maturité des enfants, les juges leurs présentent parfois un billet de banque et leurs demandent combien il vaut. Ils peuvent aussi leur demander le nom du président actuel de l’Iran – ou simplement leur demander s’ils souhaitent se marier. Il semble que, dans ce cas, Fatima était trop jeune pour être capable de répondre à ce genre de questions. Ce vide juridique implique que des pères sont souvent capables de forcer leurs filles à se marier à n’importe quel âge. Ils peuvent parler à un juge et le convaincre, voire l’acheter.
"Il y a plus de mariages d’enfants que ce que les gens croient "
Malgré les efforts conjoints de députés modérés et d’activistes pour interdire le mariage infantile en réformant la loi, peu de progrès ont été faits. Les choses vont de mal en en pis depuis la Révolution il y a quarante ans. Une loi adoptée en 1925 établissait l’âge minimum du mariage à 18 ans pour les garçons et 15 ans pour les filles. Mais aujourd’hui il semble que ce soit possible à n’importe quel âge.
Pourtant, les attitudes vis-à-vis du mariage des enfants ont bien changés. Il y en a moins qu’en 1979. Les gens sont plus éduqués et conscients des conséquences, les femmes de plus en plus indépendantes Mais il y a plus de mariages d’enfants que ce que les gens croient. Dans les régions rurales – alors que c’est rare et tabou dans les grandes villes –, se marier à 13 ou 14 ans n’est pas si rare. Cela fait toujours partie de la culture. Une mère qui s’est mariée à 12 ans voudra la même chose pour sa fille. Dans certains villages, si une fille n’est pas mariée à 15 ans, les gens pensent que c’est parce que personne ne veut d’elle pour femme. Il y a environ 40 000 mariages par an de couples dans lesquelles au moins un des partenaires a moins de 15 ans – et cela ne concerne que les mariages qui sont officiellement enregistrés. Pire, le nombre de mariage de mineurs a même légèrement augmenté ces dernières années.
"J'aimerais que ce soit une blague. Cette enfant ne comprend rien, elle doit penser que c'est un jeu. Mon dieu, elle ne sait pas ce qui est train de se passer".
Dans de nombreux mariages de mineurs, les enfants ne sont pas obligés de vivre ensemble au début, ni d'avoir de relations sexuelles. Ils vivent séparément pendant quelques années et démarrent un "vrai" mariage quand la fille atteint l’âge de 14 ou 15 ans.
Mais pas toujours. En février 2019, Raha, une fille de 11 ans, a épousé un homme de 44 ans dans la province d’Ilam. Le mariage n’a pas été enregistré. Elle était sa seconde femme et il l’a forcée à avoir des rapports sexuels avec elle pendant six mois, jusqu’à ce que sa première femme avertisse une ONG iranienne : "Elle crie toutes les nuits lorsque notre mari la viole". Un juge local a annulé le mariage.
Article écrit par Ershad Alijani (@ErshadAlijani)
Iran / droits de l'enfant / société / droits des femmes
Le Saint Père François met en pratique l'Esprit de la Famille de Dieu, en priant dans une Mosquée qui est, à l'instar de tous les lieux de prière, une Maison de Dieu !
C'est à l’Édification DE LA FAMILLE DE DIEU qu'oeuvre l'Association Terre de Dieu ! Dieu nous demande d'être des artisans de Paix. Si conformément à Sa demande, tous les lieux de prière qui Lui sont consacrés(Synagogues, Mosquées, Eglises, Temples, etc...), deviennent des " Maison de Dieu, pour les hommes de tous les Peuples", nous pourrons promouvoir l'Esprit de Famille entre les hommes.
En partageant les mêmes lieux de prière, pour nous adresser à notre Dieu à tous, nous apprendrons tout naturellement par le vivre ensemble, à nous connaître, à nous respecter, à nous aimer les uns les autres, réalisant Son principal Commandement . Tel est le But de la Société "Fraternité Universelle" !
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 27 Fév - 17:34
DANS LE CORAN, JESUS ET MARIE SONT REDUITS A L'ETAT DE PROPHETES… Donc, de simples messagers de passage…
UN CATHOLIQUE EN MISSION POUR LE MESSAGE DE DOZULE Normandie… QUI DEPUIS DES DECENIES DEFEND AUTANT LE CATHOLICISME QUE LES MUSULMANS FIDELES AU CORAN, et que je nommerai ici par la lettre X pour ne pas lui faire de pub dit ceci :
X
LE CHRIST DANS L'ISLAM !
Dans le Coran dans le verset 4:55 (sourate Al Imran) Dieu dit que les véritables Musulman * sont ceux qui suivent Jésus, ceux qui croient en Christ puisque Dieu met ceux qui suivent Jésus au dessus de ceux qui ne croient pas en Lui : « (Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas… » » Après avoir loué et remercié Dieu, le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a déclaré : « Ô peuple! Écoutez-moi bien : adorez Dieu, faites vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois de Ramadan, et donnez votre richesse en zakat. Accomplissez le Hajj si vous en avez les moyens. Toute l’humanité descend d’Adam et Ève. Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs. Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. Vous savez que chaque musulman est le frère de tous les autres musulmans. Vous êtes tous égaux. Vous n’avez aucun droit sur les biens appartenant à l’un de vos frères, à moins qu’on ne vous ait fait un don librement et de plein gré. Par conséquent, ne soyez pas injustes les uns envers les autres. « Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et répondrez de vos actes.
**********
le webmater : * Il n'y a pas de véritable musulman…. dire plutôt musulman fidèle au coran… ! ALLAH OU DIEU… ? faudrait savoir !!!
***********
Yousef Benjamin
En islam, tous les hommes sont égaux, sans égard à leur couleur, leur langue, leur race ou leur nationalité. L’islam s’adresse à la conscience de l’humanité et rejette les fausses barrières érigées sur des critères raciaux, de statut social ou de richesse. On ne peut nier que ces barrières ont toujours existé et continuent d’exister de nos jours encore, à notre époque soi-disant évoluée. Mais l’islam abolit ces obstacles et propose l’idéal d’une communauté mondiale formant une grande famille de Dieu.
***********
le webmaster : Une affirmation qui n'en est pas une !
***********
Gabriel Baratte
Premièrement le Jésus de l'islam n'est pas celui des évangiles. Ensuite comment pouvez vous porter foi au coran dont certaines sourates appellent clairement à soumettre voire à massacrer les gens du livre? L'idéologie de cette secte est satanique . quant à leur prophète , pedophile et sanguinaire.....
***********
le webmaster :
TOUT A FAIT !
***********
X
Cherchez Dieu partout où il se trouve, même dans vos paroles pourtant haineuses et partiales (ce sont des paroles souvent motivées par la peur et la peur est souvent le fruit de l’ignorance.*
Ignorance de Dieu, ignorance de Sa Loi d'Amour, donc ignorance et rejet de l'autre, de l'étrange...), mais derrière tout cela il y a malgré tout Dieu (mais il faut apprendre à Le chercher et à Le voir... De même dans le Coran, Dieu est présent et si vous preniez le temps d'y chercher Dieu, au lieu de jeter avec l'eau du bébé, le Bébé, vous l'y découvririez. Le problème pour les Musulmans, comme pour toutes les autres religions, c'est de rester cohérents avec ce qui y est écrit. Dieu n'est pas une chose et son contraire. Puisqu'ils reconnaissent Dieu, notamment au travers de 99 attributs qu'ils connaissent de Dieu dont que Dieu est le Très-Miséricordieux, Le TOUT Miséricordieux, Le Roi, celui qui contrôle et dirige, l’infiniment Saint, la Paix, la sécurité, le Salut, ..., le tout Puissant, Celui qui pardonne, Celui qui facilité les actions dignes et vertueuses, le Juge, l'Arbitre, le Juste, l’Équitable, le bon, Celui qui exauce ceux qui Le prient, l'infiniment Sage, LE BIEN AIMANT, le Bien Aimé, le Très Glorieux, Celui qui nous ressuscite, Celui que l'on doit louer, le Vrai, le Maître, le Vivant, l'Immuable, l'Unique, le premier et le dernier (l'Alpha et l'Oméga), le Bon, le Très Doux, l’Équitable, Celui qui réunit, qui Rassemble, le Défenseur, la Lumière, le Guide, le Novateur, l’Éternel, l'immuable, le Patient, bref la Perfection, ceux qui ont une lecture du Coran comme de n'importe quel écrit faisant référence à la Parole de Dieu et à Dieu, TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AU BIEN AIMANT, jamais ne pourrait être sorti du Coran, pas d'avantage de la Bible ou des Évangiles.
Pour terminer si je cite des sourates du Coran, c'est précisément à dessein, car si elles sont comprises en cohérence avec les attributs de Dieu jamais elles ne pourraient être détournées pour faire le contraire de ce qu'elles professent. Si Dieu est la Paix, Il ne peut promouvoir la guerre sous aucune forme. Si Dieu est l'infiniment miséricordieux, le Pardonneur, le Juste, le Bon, jamais aucun de ceux qui suivent Sa Parole ne peuvent agir au contraire de ces valeurs, notamment qui ont été enseignées par Dieu Incarné en Christ.
Par conséquent, si un Musulman est logique avec ce qui est écrit dans le Coran, il y est dit que Dieu dans le verset 4:55 (sourate Al Imran) Dieu dit que les véritables Musulman sont ceux qui suivent et croient en le Christ car Il met ceux qui suivent Jésus au dessus de ceux qui ne croient pas en Lui :
« (Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô Jésus, certes, je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas… ».
**********
le webmaster :
On reconnait bien là cet homme si sûr de lui et toujours en recherche de supériorité ! Inutile de le contrarier… Il en deviendrait tout rouge !
**********
X
En conclusion avant de rejeter le Coran, la Bible *, les Évangiles apprenons à les lires, à les comprendre avec le discernement nécessaire.
Si un enfant de cinq ans lit et ne comprend pas ce qu'il lit et l'interprète mal, le rôle des parents, des frères et sœurs, des amis est de l'aider dans sa compréhension. Faisons de même avec ceux qui ont une connaissance erronée, approximative de Dieu à comprendre, à discerner, à voir que Dieu est Amour est comme Il est Immuable, Son Amour est Immuable !
**********
Le webmaster :
Gabriel Baratte, lit la bible apparemment… et ne dit pas rejeter la bible…
Les musulmans s'approprient plusieurs femmes et des enfants en bas âge pour assouvir leur sexualité … Leur "prophète" a choisi en finale une fillette de 6 ans… en mal de comprendre les sourates coraniques ! à plus forte raison les violences vécues dans son innocence d'enfant…
*********
Gabriel Baratte à X
je ne suis absolument pas d'accord avec vous . on ne peut comparer le Dieu des chrétiens et Allah exhorte ses "fidèles" à massacrer les impies. Le Dieu des évangiles est lui un dieu d'amour car il demande le pardon des offenses et l'amour du prochain.
Le Christ est Amour , il demande le suivi de son chemin. Il est la Porte unique.
Cela n'a donc rien à voir avec l'islam qui traduit une idéologie autant politique que religieuse.
Ce ne sont pas les musulmans en tant que femmes ou hommes qui sont à blâmer mais bien l'idéologie mortifère qu'ils sont forcés de croire.
Si vous ne comprenez pas cela , nous n'avons plus rien à partager.
*********
Le webmaster :
Et vous savez quelle est l'activité actuelle de X....
LE CHRIST A DEMANDE A DOZULE UNE CROIX DE 738 m ... DEMANDE ADRESSEE A L'EGLISE DE ROME... EN 1972, LA PEDOPHILIE ALLAIT BON TRAIN EN EGLISE... …. LA HAUTEUR DE SA SI GRANDE SOUFFRANCE AU GOLGOTAH... Il savait bien que cela ne se ferait pas... Et cela ne s'est pas fait... Les cathos de Dozulé se sont désolés de voir ce refus... Une femme, JNSR... a reçu du Christ que les bonnes âmes répandent des CROIX de 7 m 38 par milliers... Ce fut fait... Et la suite... n'était pas nécessaire !!! çà devient de l'orgueil démesuré !
L'EGLISE sous sa forme actuelle est sur sa fin... LA 2ème VENUE DU CHRIST arrive... et Muhamad... ne sera pas à ses côté !
X s'obstine.... (c'est un de ses principes... depuis toujours)...
A Gabriel Baratte :
bon... juste faites l'effort de lire ce que j'ai écrit.
Si vous l'aviez fait vous auriez vu que précisément ce que je dis c'est qu'il y a de faux musulmans, comme il y a de faux chrétiens et ce sont les mêmes qui dans leur camp respectif, préparent dans leurs mots, leurs pensées, leurs idéologies sectaires, les guerres fratricides qui déciment déjà l’Asie et le Moyen-Orient et s'approchent dangereusement de nos frontières, voir y sont déjà entrés, prêts à en découdre... A l'évidence vous ne l'avez pas lu ou ne l’avez pas compris ce que j'ai écrit ?
Vous restez sur votre idéologie, ne faisant que répéter ce qui est plus que largement issu de la pensée unique, du grand conditionnement des masses, de l'abrutissement collectif qui fabrique les futurs auto-martyrs auto et volontairement auto-promulgués chair à canon. La Loi de Dieu n'a rien à voir avec les rapports de force, avec la violence, avec le rejet de l'autre, mais avec l'Amour de Dieu et de l'autre
***********
Le webmaster :
Qu'est-ce que j'avais dit ! C'est sa force (si c'en est une !) Il ne lâche pas !
***********
Gabriel Baratte à X :
Désolé, mais vos propos indiquent que le "conditionnement" c'est plutôt vous qui le subissez.
Mon idéologie que vous caricaturez repose sur des études sérieuses de ma religion et de l'islam que j'ai appris à connaître pour mieux le combattre.
Votre distinction entre faux et vrais musulmans a ceci de vrai que les faux ne sont en fait pas musulmans.
Mais bon je vous laisse à vos convictions que je ne juge pas. Chacun est libre d'errer ou non.
J'ai 70 ans et les miennes sont bien ancrées indépendamment de toute pensée de masse, la pensée chrétienne étant néanmoins nettement minoritaire actuellement.
*********
Le webmaster : Bien dit ! Oh ! il e a bien 60 et une vie déjà bien remplie aussi !
*********
X à Gabriel Baratte :
Dommage que drapés sous des allures de chrétiens, le plus souvent nous ne trouvons plus que des crétins...
*********
le webmaster :
Haïe... Le voilà qui commence à déraper !!! On ne contrarie pas X !!!
*********
Gabriel Baratte à X :
l'insulte est l'apanage des faibles . restons en là.
*********
X à Gabriel Baratte :
l'apanage des faibles est de se sentir insultés là où l'attitude juste est d'être capable de savoir se remettre en question et ne pas rester dans l'erreur. Je relève juste qu'être un vrai Chrétien c'est aimer sans distinction de race ou de religion. Comme le Christ l'enseignait ! Là est l'intelligence de cœur. Justifier notre rejet de l'autre, ne pas être capable d'aller chercher la brebis égarée c'est être sans l'intelligence de cœur...
*********
le webmaster :
Cherchez pas Gabriel... C'est un homme borné depuis toujours ! parfois, c'est une qualité... Mais, chez lui (et son frère !) c'est parfois une catastrophe... Et leur activité actuelle... Je ne suis pas certaine que cela met le BON DIEU en grande joie... J'espère me tromper !!!
*********
inutile de continuer dans ce débat... Gabriel est parti... et il a eu raison... LA RELIGION MUSULMANE... EST UNE FABRICATION HUMAINE... Dans toutes ses limites... Le drame y est permanent....
Mais pas que là... Hélas.... Pas que là...
*************************
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Lun 9 Mar - 1:46
Une professeure d’études islamiques : «Dieu autorise à violer les non musulmanes»
Suad Saleh ………..
La vidéo a bien entendu disparue !
Christian Hofer:
Vous noterez qu'elle parle bien d'humiliation à travers ces viols, comme cela s'est passé en Europe.
Ce sont bien des actes de guerres, ce sont bien des agressions contre les civilisations non musulmanes.
Et tout cela est couvert par nos gouvernements qui préfèrent protéger ces envahisseurs et abandonner nos femmes et nos enfants.
Il en est de même avec la police puisqu'elle décide de ne plus divulguer leurs crimes ni leur origine ni de les arrêter lors de vols, de fuite etc.
Suad Saleh, une professeure d'études islamiques en Egypte a fait scandale dans une émission télévisée où elle expliquait que l'Islam permet le viol des femmes non musulmanes en temps de guerre avec les «ennemis de l'Islam»2.
«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu'elles deviennent la propriété d'un chef de guerre ou d'un musulman qui pourra profiter d'elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d'études islamique à l'université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.
Justifiant le viol, elle affirme qu'il est autorisé et légitime en tant de guerre entre musulmans et leurs ennemis, notamment Israel.
Selon elle, réduire en esclavage et violer des femmes israéliennes est acceptable et encouragé dans l'Islam.
En revanche, elle a condamné les musulmans qui ont recours à des femmes asiatiques pour le sexe, ajoutant que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.
Par ailleurs, en les chrétiens d'Egypte ont dénoncé les propos de la professeur, mais plusieurs cheikhs et personnalités religieuses ont défendu la docteur Souad Saleh.
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Lun 1 Juin - 0:38
30 mai 2020
Rattrapée par les autorités après avoir quitté la maison de ses parents, elle a été ramenée à son domicile où son père l’a assassinée pendant son sommeil.
Le jeudi 21 mai, Romina Ashrafi, une adolescente iranienne âgée de 13 ans, a été décapitée avec une faucille par son père pendant son sommeil.
Un crime d’honneur qui a profondément choqué l’opinion publique iranienne, comme le rapporte notamment Courrier International.
Selon le journal, l’adolescente originaire de Gilan, dans le nord de l’Iran, avait fui la maison familiale avec son petit ami âgé d’une trentaine d’années car son père s’opposait à leur mariage.
En Iran, l’âge légal du mariage est de 13 ans pour les femmes et 15 ans pour les hommes, mais les femmes doivent obtenir l’accord de leur tuteur légal.
Un refus qui n’était pas lié « à l’âge très avancé de l’homme », mais a « son obédience sunnite, alors que les Ashrafi sont chiites », rapporte l’hebdomadaire français.
À la suite de la fugue de sa fille, le père de Romina alerte les forces de l’ordre et porte plainte contre son prétendant.
L’adolescente et le jeune homme seront retrouvés et arrêtés cinq jours plus tard par les autorités iraniennes.
Romina Ashrafi supplie alors les policiers de ne pas la remettre à son père............. en vain....
Le lendemain, ce dernier tente de l’étrangler pendant son sommeil avant de la décapiter avec une faucille.
Un crime d’honneur qui suscite une vive émotion en Iran
Cet effroyable meurtre a déclenché un véritable tollé sur les réseaux sociaux en Iran, plusieurs internautes n’hésitant pas à dénoncer vigoureusement les lois patriarcales et l’absence de protection des femmes et des jeunes filles dans le pays.
« Le droit de protéger son honneur… Mais l’honneur c’est quoi ?????????
Pourquoi ce lamentable concept iranien a autant d’importance qu’on en vient à sacrifier son enfant ? » s’interroge le dessinateur Madhdi Ahmadian sur Instagram.
« Au diable cet honneur à la Daech ! » ajoute-t-il.
Si les crimes de sang sont passibles de la peine capitale en Iran, le père de Romina Ashrafi ne risque toutefois qu’une peine de trois à dix ans de prison, selon le verdict du juge.
D’après le Code pénal islamique en vigueur dans le pays, le père d’un enfant est en effet considéré comme son propriétaire et celui qui assassine sa progéniture bénéficie d’une peine réduite.
En France, quelques personnalités publiques ont condamné ce crime épouvantable.
L’avocat Gilles-William Goldnadel ainsi que les députés (LR) Éric Ciotti et Valérie Boyer se sont notamment émus de la tragédie.
Si le nombre exact des crimes d’honneur en Iran n’est pas connu, la police de Téhéran avait indiqué en 2014 que 20 % des homicides en faisaient partie, sans toutefois fournir aucun chiffre précis.
JE CHERCHE LES FEMMES DANS CETTE PRIERE COLLECTIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE INSULTE A MARIE MERE DE JESUS CHRIST !
LA TURQUIE DISPARAITRA ! NE RESTERA QUE LA MAISON DE LA VIERGE MARIE
Le porte-parole a assuré à la journaliste Becky Anderson que «les magnifiques mosaïques décrivant Jésus-Christ, la Vierge Marie et d’autres personnalités chrétiennes seront conservées intactes», tout en soulignant que «pendant les heures de prière des musulmans, elles seront couvertes mais pas touchées afin qu’elles ne soient pas érodées ou affectées par la lumière ou autre chose. Elles seront préservées et tout le monde, qu’il s’agisse des personnes qui prient, des fidèles ou des touristes, les verront». Des draps blancs recouvraient en effet ces mosaïques lors de la première prière de ce vendredi, rapporte l’agence Reuters.
LA MAISON DE LA VIERGE MARIE SUITE A SON EXPULSION DE LA JUDEE PAR LES PHARISIENS (sans doute pour cela que le ST GRAAL n'a jamais pu revenir dans ce pays malgré les efforts des TEMPLIERS... et qu'il est maintenant dans les mains du PAPE FRANCOIS... satanique) N'EST QU'A QUELQUES DISTANCES DE L'EGLISE STE SOPHIE... EN TURQUIE !!!
LE PERE ETERNEL a ordonné à MARIE de transmettre à MARIE D'AGREDA religieuse, l'histoire de sa vie qu'ELLE avait caché aux hommes par grande humilité ! Et ce ne fut pas sans mal ...
ENTRE AUTRE SA VENUE EN TURQUIE... suite à son expulsion de Judée !
1. Est-il écrit quelque part dans le Coran que vous devez convertir les églises chrétiennes en mosquées? 2. Combien de milliers d'églises chrétiennes avez-vous converties en mosquées, détruisant des images saintes et des mosaïques d’une valeur inestimable? 3. Combien de mosquées les Chrétiens ont-ils converties en églises? 4. Comptez-vous convertir l'église Sainte-Sophie en mosquée? Recouvrir les mosaïques et les images saintes d'étoffes? Peut-être êtes-vous en train de commettre une erreur? Peut-être devriez-vous reconsidérer la chose? C’est en ayant le courage de reconnaître leurs erreurs que les dirigeants montrent leur grandeur
Dr. Prodromos Emfietzoglou Chairman, Michaniki Group
PS: La présente est communiquée au Pape François, à Madame Merkel et à Messieurs Trump, Poutine et Macron.
Dr. Prodromos Emfietzoglou
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 27 Aoû - 1:42
LES ENSEIGNEMENTS CORANIQUES... EN DECALAGE UNE FOIS DE PLUS AVEC LA REALITE !!!
UNE MUSULMANE EN FRANCE AMOUSEUSE D'UN CHRETIEN...
****************************
CELA ME FAIT GERBER !!!!!!!
race de pédos !
*********************************************
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 9 Oct - 0:06, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Mer 9 Sep - 0:18
Zahiri Abdel était en direct.
IL ROULE EN VOITURE AVEC SES ENFANTS POUR REJOINDRE LE GROUPE D'ANDRE De Biase A ROANNE... LE 5 SEPTEMBRE 2020
Vous les musulmans, il faudra aussi que vous lâchiez prise !!!
Mais, sans doute, votre caractère particulier vous en empêche !!!
Prends la peine de lire ce texte... cet appel d'une femme exceptionnelle égyptienne qui a dû se réfugier en Suède parce qu'elle était poursuivie par ses "frères" pour être tuée de la manière la plus ignoble !
JESUS et MARIE sont au dessus de toutes les religions ! LEUR SEULE RELIGION... c'est l'AMOUR !!!
Elle n'est pas une création humaine... ELLE EST UNIVERSELLE... :
Madame Nahed Mahmoud Metwalli, est une ancienne directrice adjointe d’un grande école secondaire du Caire en Égypte.
Elle a vécu 45 ans dans l’Islam.
Convertie au CHRISTIANISME *, elle fut baptisée le 30 novembre 1988 *, et par la suite, elle a été menacée d'internement par les cheikhs de l'Université d'Al-Azhar au Caire et a dû fuir son pays à cause des persécutions dont elle était l'objet.
Réfugiée en Europe, elle a échappé à plusieurs tentatives d'enlèvement. Elle y vit depuis plusieurs années où elle se consacre à l'évangélisation.
* Pas le catholicisme ! même si elle a dû passer par là pour atteindre le CHRIST !!!!
car le monde musulman (même si cela te fait mal.. ) c'est cela :
Le glaçant récit des rescapées de la tuerie de Charlie Hebdo
Corinne Rey, connue sous le nom de Coco, témoigne, mardi, au Tribunal de Paris dans le cadre du procès des attentats de 2015.
«Charb dessinait tellement bien les armes que j’ai reconnu les kalachnikovs» .
Spencer olive, tee-shirt blanc, regard intense échappé d’un masque noir, bien droite à la barre des assises, la dessinatrice Coco a une grâce d’écuyère.
Elle raconte comment, le mercredi 7 janvier 2015, vers 11 h 30, elle s’est trouvée face aux deux frères Kouachi armés jusqu’aux dents.
Elle avait quitté la réunion de rédaction de Charlie Hebdo pour fumer dehors, avant d’aller récupérer sa fille à la crèche. Une voix inconnue l’interpelle :
«Coco! Coco!». Les terroristes l’ont reconnue. L’un d’eux l’agrippe et dit :
«On veut Charlie. On veut Charb». Elle est contrainte de les conduire dans les locaux du journal.
«Vous avez insulté le Prophète.... On est al-Qaida Yémen». *
Sidérée, elle entend «al-Qaida Rennes» et ne comprend pas, ne veut pas comprendre, quelle tragédie est en marche. Coco compose le code d’entrée sous l’œil noir d’un fusil d’assaut. La tuerie commence. La jeune femme parle alors comme une victime de viol :
«J’étais comme dépossédée de moi-même, je sentais l’excitation (des Kouachi). J’ai vu Simon (Fieschi) assis près de l’entrée, entendu des coups de feu, tac-tac, je me suis dit c’est nul comme bruit, Simon est tombé». Il survivra, par miracle. Coco n’intéresse plus les tueurs. Elle se réfugie sous un bureau.
Comme dans un rêve nauséeux
Moins de deux minutes plus tard, elle enjambe les cadavres de Mustapha Ourrad, correcteur, et de Franck Brinsolaro, officier de sécurité de Charb. Elle entre dans la salle de rédaction. Une boucherie. Cabu, Wolinski, Tignous, Honoré, Elsa Cayat, Charb, Bernard Maris, Michel Renaud (un invité), sont morts, déchiquetés par les balles. Philippe Lançon a le visage arraché, il griffonne un mot pour lui demander d’appeler sa mère. Coco, comme dans un rêve nauséeux, tétanisée par la vision de son camarade, s’exécute :
«C’était vraiment étrange comme coup de téléphone. J’ai dit :
“Âllo, Madame, il y a eu un attentat à Charlie, votre fils est vivant, à côté de moi, mais il est défiguré”. C’est ce que j’avais sous les yeux.»
La cour est encore sous le choc quand Sigolène Vinson prend place derrière le micro. Avocate de formation, elle tenait une chronique judiciaire dans Charlie. Ce jour-là, l’équipe parle notamment de Soumission, le dernier Houellebecq sorti le matin même, et des jeunes qui partent faire le djihad. On entend des détonations: «Franck (Brinsolaro) se lève, je sens encore son torse contre le mien. Il me dit de ne pas bouger de façon anarchique. J’ai bougé de façon anarchique.» La jeune femme en sweat bleu foncé, longs cheveux et avant-bras tatoué, pleure doucement. La porte s’ouvre derrière elle. Chérif Kouachi commence à tirer. Elle fuit vers le fond de la pièce et se terre «derrière un muret». Dans le silence de plomb qui succède à la brève fusillade, elle entend des pas :
«Le tueur me suivait. Il est tombé sur Mustapha.» Nouveaux coups de feu, nouveau cadavre. Le voici qui la surplombe, pointant son arme sur elle :
« J’acceptais de mourir, je n’avais plus peur.... Mais il a détourné son arme. J’ai cru qu’il voulait me consoler, je suis désolée d’avoir cru qu’il avait l’air doux.
Il m’a dit qu’il ne tuait pas les femmes, qu’il fallait que je lise le Coran.... J’ai fait oui de la tête…»
Ouvrir le bal
Les assassins s’en vont.
Sigolène Vinson découvre le carnage.
«Philippe (Lançon) tenait sa joue dans sa main comme ça (elle mime le geste). Il avait le regard d’un enfant en train de faire une bêtise. Il m’a dit :
“ T’as vu ?’’.
Bernard Maris portait ce jour-là un costume que je n’aimais pas, trop de pieds-de-poule pour un seul homme. Sa cervelle s’était répandue. Quelques minutes avant, c’était de l’intelligence, de l’humanisme, et maintenant, c’était par terre. Le visage de Charb (à demi arraché par trois balles) ressemblait à celui du Passe-Muraille, absorbé par le sol. Quand je me suis relevée, j’ai pensé qu’on avait ouvert le bal ».
Le 13 novembre suivant, en effet, des clones des Kouachi provoqueront d’autres bains de sang à Paris.
Avant de quitter la barre, tout à l’heure, Coco a conclu :
«Les coupables, ce sont les Kouachi et ceux qui les ont aidés, ceux qui ferment les yeux devant l’ISLAMISME, ceux qui baissent leur froc devant une IDEOLOGIE.»
AUSSI SUR MSN :
A la barre, les survivants de l'attentat de Charlie Hebdo racontent leur cauchemar...
******************************
* LE " PROPHETE "... Un pédophile qui a épousé une gamine de 6 ans... Vous plaisantez ! Une ordure !
C'est ainsi que Gérard Camberlain m'a vertement mis à la porte et c'est bien !
ABDEL ZAHIRI SORT UNE ENIEMME VIDEO SUR SA CHAINE...
Hé OUI... ! IL FALLAIT S'Y ATTENDRE !!! c'est la colère dans les rangs de son association musulmane : LA RED FAMILI !
A 12 mn 19.... LE SUJET ANDRE EST MIS EN AVANT ...Il remet çà à 24 mn 40...
Ah ! çà fait couler de l'encre !!! Il faut se justifier... vu que les tracts du 12 SEPTEMBRE 2020 (demain) ... çà coûte du poignon !
De quoi est composée cette association ? principalement de musulmans... Marocains... Algériens ... et de catholiques convertis au coran du prophète pédophile ... Très solidaires et très souvent foulardisés...
ILS SOUFFRENT AU MEME TITRE QUE LES AUTRES DES PRESSIONS GOUVERNEMENTALES...
DONC, ILS SE CREENT LEUR RESEAU DE DEFENSE...
MAIS DE LA A SE RETROUVER AVEC DES CHRETIENS... QUI SE MANIFESTENT DANS UN "BAPTEME" dit Essenien .... Hum ! d'entrée (vu que nous n'avions pas été prévenu...), nous avons cherché à en savoir un peu plus sur cette surprise inattendue !
PRANAMOUR .... UN GROUPE SE TROUVANT DANS LA NIEVRE ET QUI NOUS PROPOSE DE VIVRE D'AMOUR ET D'EAU FRAICHE... Malheureusement, nous sommes toujours de carbone et non de silice ... Il nous faut consommer des aliments fait de matière sinon arrive ce qui arrive !!!
JE PEUX VOUS DIRE QUE même si les photos ont disparues depuis (plaintes ...) vous étiez sûrs que notre ABDEL était allé à ce moment faire un tour vers le stade pour taper du ballon !
ANDRE et ses amis le jour (ou la veille du baptême ) ! 5 et 6 SEPTEMBRE 2020 PRES DE ROANNE...
Sylvain Scaramozzino , le baptiseur avec les 2 responsables de Pranamour ( Dominique Verda et Domenico Provenzano ) ... Abdel... Gérard Camberlin l'administrateur de Elan Souverain, l'Amour Essentiel et de ...RDV après le COVID-19 pour la victoire (groupe)
DEPUIS... sur le lieu du dit baptême il ne reste que l'EPEE !
J'épargne André sur les photos... Car je crois encore en lui et sa mission...
SUITE A CES BAVURES, et les remarques désobligeantes de Gérard, j'ai effacé les traces d'un long et patient travail pour prouver à mon tour que le parcours d'ANDRE est authentique...
JE CROIS EN MON BAPTEME CHRETIEN ET JE PEUX VOUS DIRE QUE JE NE M'IMPOSERAI JAMAIS AUX AUTRES DANS UNE TENUE EN TCHADOR OU FOULARD IDENTIFIANT MON APPARTENANCE A UNE RELIGION QUI POUR MOI N'EST QU'UNE FORME DE GUERRE ENVAHISSANTE EN FRANCE ET AILLEURS...
NE SOYONS PAS DUPE !
Depuis Dominique Verga m'a envoyé des intimidations sur messenger... Ce qui fait que avec la seule photo qui me restait (par hasard....) j'ai pu faire un montage en réponse :
plus tard, j'apprends qu'un homme s'est suicidé au barrage la veille... Et que l'endroit du baptême était une eau stagnante....
Voilà qui n'est guère sérieux... D'AUTANT PLUS QUE CELA S'EST FAIT EN COMITE RESTREINT !
MON AMI ET FRÈRE AGUSTIN M'A ENVOYÉ UNE LETTRE D'AVERTISSEMENT À SES FRÈRES ÉVANGÉLISTES CHRÉTIENS.
JE PARTAGE CET AVIS TOTALEMENT… ET VOUS LE PUBLIE.
LIRE ET MÉDITER.
EN FOI DE FOI
Giorgio Bongiovanni
2 novembre 2019
************************
Lettre ouverte aux frères évangélistes qui sont dans l'erreur
Par Agustín Saiz
Frères en Christ :
Beaucoup d'entre vous ont agi à l'unanimité pour soutenir ouvertement les gouvernements de Piñera au Chili, Macri en Argentine et Bolsonaro au Brésil, incitant directement ou indirectement de nombreux frères avec de faux arguments théologiques à conditionner leurs vœux. *
Vous vous êtes engagés à homogénéiser votre pensée au sein de vos communautés afin de former une force politique doctrinale, de nature fanatique, qui a contribué à placer des personnes médiocres au sommet du processus décisionnel de nos pays.
À la suite de ce projet idéologique, vos candidats, une fois au pouvoir, n'ont pas montré la moindre résistance à ces intérêts qui utilisent l'État pour sucer le sang du peuple ; au contraire, ils ont été complètement servile, à tel point que l'on soupçonne que la catastrophe causée était en fait un objectif prémédité.
Au lieu de défendre les droits des personnes sans défense et des minorités, notre peuple (c'est-à-dire les affligés et les pauvres d'esprit mentionnés dans le sermon de la montagne) a été de plus en plus décimé et même persécuté.
Votre pensée a un caractère nettement obtus, qu'en réponse à tout ce qui est différent, vous exploitez naturellement la violence répressive.
Vous êtes incapables de contempler dans la diversité des formes la puissance créatrice de Dieu et vous êtes scandalisés de tout ce que vous ne comprenne pas.
Les sociétés que vous avez l'intention de diriger sont basées sur la peur d'être puni, c'est pourquoi le monde dont vous rêvez n'est rien de plus que le monde où l'identité des individus est annulée.
Vous êtes les germes qui créent la base des nouveaux mouvements fascistes. Sur la pyramide de pouvoir que vous construisez, un nouveau pharaon, tyran et anti-chrétien, à qui vous rendrez vos hommages, s'assiéra pour gouverner et comme à l'époque romaine, les chrétiens seront contraints d'allumer de l'encens au nouveau Dieu Apollon, pour être matériellement récompensé au prix de plus de sang versé.
Les conséquences des politiques publiques que vous avez promues sont clairement visibles. Des millions de familles sont en morceaux, sans aucune possibilité de planifier leur avenir. Ils ont causé une division dans le pays et un vide générationnel qui ne peut être comblé. Les communautés étaient confinées dans ses territoires et nos dirigeants ont été capturés avec de véritables traques qui nous rappellent la persécution subie par les apôtres.
Soyons honnêtes.... Qu'espériez-vous d'autre ?
Dans quelle partie des enseignements évangéliques trouvez-vous des similitudes avec ces dirigeants décidément scandaleux, avec des casiers judiciaires qui étaient dans le domaine public avant même que vous ne leur donniez votre soutien ?
Quelle partie du discours qu'ils vomissent sur les minorités sans défense, pleines de haine et de mépris, vous fascine et vous applaudit ?
Trouvez-vous un terrain d'entente dans la vie de ces politiciens qui occupent le pouvoir grâce à vous, un signe de la Miséricorde de Notre Seigneur qui, par amour pour nous, a accepté son épreuve jusqu'à la mort ?
Ou voyez-vous chez ces personnages qui se révoltent dans le fumier des jeux de pouvoir, des hommes capables des pires bassesses afin de préserver leur statu quo ?
Est-ce que vous et ces dirigeants, c'est essentiellement la même chose ?
Beaucoup d'entre vous, au sein de vos communautés, sont des docteurs respectés de la foi qui peuvent mémoriser des centaines de passages entiers de la Bible.
Malgré tout, les contradictions sont si grandes que je vous invite à lire le plus important et le plus beau de tous les discours jamais écrits :
le Sermon de la Montagne et à répondre.
"...Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne : il s'assit et ses disciples s'approchèrent de lui. Il commença à parler et à les enseigner en disant :
Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux. Heureux les mythes, car ils hériteront la terre. Heureux ceux qui sont en larmes, car ils seront consolés. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés. Heureux les miséricordieux, car ils trouveront miséricorde. Heureux les coeurs purs, car ils verront Dieu. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés enfants de Dieu. Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux. Heureux es-tu quand ils t'insultent, te persécutent et, en mentant, disent toutes sortes de mal contre toi à cause de moi. Réjouissez-vous et réjouissez-vous, car votre récompense dans les cieux est grande. Et ils persécutèrent les prophètes qui étaient avant toi.
En tant qu'hommes de foi et frères en Christ, que percevez-vous quand vous le lisez ?
Êtes-vous des disciples du Christ qui persévérez dans la recherche de la Vérité ou, au contraire, êtes-vous les nouveaux pharisiens qui se prostituent devant les nouveaux empereurs du XXIe siècle ?
Ce qu'ils ont déclenché au cours de cette dernière période est sans précédent et s'inscrit dans un processus encore plus vaste. Ils ont forcé la population à se rebeller non pas à cause d'une question idéologique, mais à cause de la survie et cette réponse du peuple leur échappe parfois les mains et les exaspère.
Vous ne connaissez pas le cœur des gens ni ce que Dieu leur réserve. Le risque qu'ils courent, c'est que de tant d'oppression qu'ils exercent les effets opposés émergent précisément parce que parfois de ces situations surgissent les gestes les plus nobles et les plus altruistes qui produisent les grandes transformations sociales qu'ils craignent tant.
Le Christ a toujours été humble et étant le roi de l'univers et en même temps rejeté par le monde, il a choisi de naître dans une étable et de mourir dans l'épreuve de la croix, mais beaucoup d'entre vous montrent une énorme quantité de richesse accumulée.
Comme Jésus n'a jamais été reçu dans les grands temples des puissants, il a offert ses enseignements, non pas à de grands sages et érudits, mais à des gens simples de cœur à qui il a ouvert les portes des secrets les plus profonds du royaume des cieux.
Il reste peu de temps !!!
Si le Christ devait renaître aujourd'hui, il est très probable que vos présidents inventeraient une excuse pour l'emprisonner.
Représentez-vous la figure que le Christ prophétise lorsqu'il parle de Son Retour…
Etes-vous ceux qui sont mentionnés dans l'Évangile et qui diront en ce jour-là :
" Seigneur, Seigneur, nous prophétisons en ton nom, et chassons les démons en Ton Nom, et avons fait des miracles en ton nom " ? bounce
- Je vous dirai que Je ne vous ai jamais connu.... Eloignez-vous de Moi !
Repentez-vous !
Agustín Saiz
1er novembre 2019
*****************
DU CIEL À LA TERRE
L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST
L'ESPRIT DE L'ANTÉCHRIST RÉSIDE DANS LES CONTINENTS OPULENTS, MATÉRIALISTES ET TYRANNIQUES DES MAÎTRES DE L'OUEST ET DE L'EST DE LA PLANÈTE TERRE.
LEUR LIEU D'HABITATION EST INFESTÉ D'ARGENT, DE CORRUPTION, DE VIOLENCE ET DE BLASPHÈME CONTRE LE SAINT-ESPRIT.
LE PRINCE DE CE MONDE A CONQUIS LES ÂMES AVEC LE BIEN-ÊTRE MATÉRIEL QUI PERMET À PEU DE GENS D'AVOIR LE SUPERFLU ET LE NÉCESSAIRE, TANDIS QUE DES MILLIARDS D'ÊTRES HUMAINS ADULTES ET ENFANTS VIVENT DANS L'ESCLAVAGE, LA MISÈRE, LA FAIM, LA MALADIE ET LA GUERRE.
EN VÉRITÉ, NOUS VOUS LE DISONS :
VOUS AVEZ DÉPASSÉ LES LIMITES DE LA TOLÉRANCE ET DE LA MISÉRICORDE DIVINES !!!!
L'HISTOIRE DU DÉLUGE UNIVERSEL, DE SODOME ET DE GOMORRHE SE RÉPÉTE, LA PURIFICATION SERA INDISPENSABLE ET LE JUGEMENT DE DIEU SE MANIFESTERA AVEC LE FEU, AVEC PUISSANCE ET GLOIRE POUR LA JOIE DES JUSTES, DES INNOCENTS ET DE TOUS CEUX QUI ONT AIMÉ LEUR PROCHAIN COMME EUX-MÊMES.
L'HEURE EST VENUE !
LE BRAS DE LA JUSTICE DIVINE DU MESSIE JÉSUS CHRIST SERA LIBERE ET IL EN SERA DE MÊME POUR TOUS LES PUISSANTS ET LEURS SUJETS QUI ONT CAUSÉ LE PLUS GRAND GÉNOCIDE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ :
LA TORTURE ET LA MORT DE MILLIARDS D'ENFANTS......
LE BIEN SERA LIBÉRÉ DE L'ESCLAVAGE IMPOSÉ PAR LE PRINCE DE CE MONDE, LE DIEU DES ARMÉES ADONAY TRIOMPHERA ET DONNERA AUX ÉLUS LE ROYAUME DE JUSTICE, DE PAIX ET D'AMOUR QUI SERA ÉTABLI DANS CE MONDE.
FAIRE DE L'AUDIENCE PAR TOUS LES MOYENS : C'est cela un créateur de chaine !!! certains se font des c..... en or (expression à la mode... mais pas très gracieuse !) à nous polluer avec leurs idées imbéciles à la "mode"... D'autres sont manipulés pour discrètement nous endoctriner en s'infiltrant petit à petit .... En commençant par les plus faibles ou les plus naïfs... D'ailleurs, ils sont eux même persuadés qu'ils font leurs discours pour des raisons nobles ... Justes... Mais... finalement ne font qu'agrandir le problème ...
Zahiri abdel était en direct. 6 octobre, 22:35 · la red family, une histoire de gens bien (qu'ils croient ...)
Non Sam C.... sous l'influence de Gérard Camberlin, tu fais fausse route en soutenant Abdel... Si tu ne change pas ton fusil d'épaule... arrivera un moment où tu ne pourras plus t'en sortir !
Conseil d'amie !
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 12 Oct - 15:01, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Lun 5 Oct - 17:43
Henda Ayari
À ceux qui me critiquent en disant que je fais de la provoc avec mes photos :
Vos avis et jugements je m'en fou totalement !
J'ai porté le voile plus de la moitié de ma vie, je me suis battue pour ma liberté et si aujourd'hui j'ai envie de poster des photos de moi, je suis libre de le faire !
On m'a volé plus de la moitié de ma vie ! on a volé ma jeunesse ! mariée, voilée, maltraitée et soumise à une doctrine sectaire qui utilise la religion pour manipuler et soumettre les femmes! J'ai assez donné !
J'ai fait un long travail pour me reconstruire, aujourd'hui, il est hors de question qu'on me dicte ma conduite !
À ceux qui m'ont conseillé d'arrêter de poster des photos de moi au risque de passer pour une femme provocatrice et bien qu'ils sachent que ce n'est que le début car je compte bien continuer à poster autant de photos que je le veux et s'ils ne sont pas contents, c'est du pareil au même !
J'ai repris ma liberté le jour où j'ai décidé de ne plus être manipulée par des textes religieux écrits par des hommes dans l'intérêt des hommes !
La liberté c'est de faire ce qu'on veut, quand on veut avec qui ont veut ! La liberté mérite tous les sacrifices, j'en ai fait car je suis née pour être libre ! On doit vivre libre !
Peu importe les avis des uns et des autres ce qui compte c'est le mien et l'image que j'ai de moi, peu importe les critiques et jugements des mauvaises langues, des frustrés et des jaloux, d'autres photos de moi il y en aura !
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Jeu 15 Oct - 22:18
UN MUSULMAN PUR ET DUR AVEC LES REGLES DE PRINCIPE MUSULMANES ... Vous n'avez pas encore compris ?
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Ven 16 Oct - 20:46
LE 16 OCTOBRE 2020
LA VICTIME !!!
MAIS MADAME LA JOURNALISTE !!! QUAND COMPRENDREZ-VOUS QUE L'ACCUMULATION DES MOSQUEES NE PEUT QU'EMPLIFIER CES CRIMES SADIQUES DE RUE !
Il s’appelait Monsieur Paty et a été décapité par un barbare islamiste pour avoir voulu enseigner, à nos enfants, la liberté, une des valeurs fondamentales de notre république. Il avait une femme, des enfants (divorcé) et a été massacré par un barbare islamiste pour avoir fait son métier. Ceux qui l’ont harcelé, qui ont donné son adresse et son nom doivent être poursuivis et punis. Cette guerre ne sera gagnée qui si l’on pourchasse le moindre signe d’intimidation, le moindre signe de remise en cause au motif de l’islam radical des valeurs de notre république. Rendons l’hommage qu’il mérite à ce professeur.
Encore un assassin endoctriné dans les mosquées !!! Des graines SATANIQUES .... Des poisons pour la FRANCE NOUVELLE JERUSALEM AVEC JESUS ET MARIE...
Nico Boon
L'amalgame est de croire que nous avons le même dieu or cela est faux . Les musulmans eux même sont trompés . Satan n'a t'il pas d mander à Dieu s'il pouvait lui aussi fonder sa propre religion ? On m'a toujours appris que le malin ecrivais à l'envers en signe de serpent .
****************
******************
L'ASSASSIN... UN ANDICAPE MENTAL... ??? PAS DU TOUT ! IL SAVAIT TRES BIEN CE QU'IL FAISAIT !!!!
Voici Abdoulakh Anzorov le tchétchène qui à assassiné Samuel Paty Le père du terroriste travaillait dans une entreprise de sécurité. Il aurait été employé pour assurer la sécurité de la Tour Eiffel après la série d'attentats à Paris et souhaitait faire entrer son fils dans cette même entreprise.
Chy Mel De plus en plus, ce sont des meurtriers qui sont vigiles ....bonjour la sécurité !!!
il a tout à fait la gueule d'un égorgeur ! d'un fanatique ! d'un mec fermement décidé à tuer !
mais je ne le mettrai pas sur ma page... Facebook m'a menacé de me priver de 7 jours de visite si j'en dis plus sur cette affaire !!! Facebook ... on marche sur des oeufs !
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 19 Oct - 11:13, édité 7 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Sam 17 Oct - 10:41
Nico Boon
Les musulmans sont entrés pour la première fois en 714 dans ce qui était la France de l'époque. Ils se sont emparés de Narbonne, qui est devenue leur base pour les 40 années suivantes, et ont pratiqué des razzias méthodiques. Ils ont ravagé le Languedoc de 714 à 725, détruit Nîmes en 725 et ravagé la rive droite du Rhône jusqu'à Sens. En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine.
Charles Martel envoya des troupes pour aider Eudes.
Après six mois de siège, ce dernier fit une sortie et écrasa l'armée musulmane, qui se replia en désordre sur l'Espagne et perdit 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien. Les Capétiens étaient en train de devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
Les musulmans ont conclu alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, et ils ont mené leurs nouvelles attaques en passant à l'ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers musulmans ont pris et détruit Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et mis le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.
Les musulmans survivants se sont dispersés en petites bandes et ont continué à ravager l'Aquitaine.
De nouveaux soldats les rejoignaient de temps en temps pour participer aux pillages.
Ces bandes n'ont finalement été éliminées qu'en 808 par Charlemagne.
Les ravages à l'est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descend, au sud, avec une armée p u i s s a n t e , e t reprend successivement Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et met le siège devant Narbonne.
Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France obligea Charles Martel à quitter la région.
En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans.
Ces derniers se dispersèrent en petites bandes, comme à l'ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet (le massif des Maures). Une zone d'environ 10.000 kilomètres-carrés, dans les Maures, fut totalement dépeuplée.
En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense.
Guillaume II, comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983, chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou grandes.
En 990, les dernières furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.
La pression musulmane ne cessa pas pour autant.
Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dar al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord. Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte. Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer par des actions de pirateries.
Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, et à aller en Algérie détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Ce fut l’origine et la raison de notre présence en Afrique du Nord.
Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie… et l'histoire ne s'est pas figée… Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates arabesques, il s'est écoulé plus d'un millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais...
Et aujourd'hui, effectivement, ils reviennent en masse, par le biais "pacifique" d'une immigration de peuplement, qui exploite à fond les failles de nos lois, de nos principes démocratiques, et de nos avancées sociales...
Bientôt ils seront assez nombreux pour prendre démocratiquement le pouvoir dans les villages, les banlieues, les villes, les régions, les pays d'Europe !
Il ne faut pas croire ceux qui les décrivent comme "modérés" ! Car les exemples des "printemps arabes" qui se déroulent sous nos yeux en Tunisie, Libye, Egypte, montrent s'il en était besoin que les "modérés" se font toujours évincer par les enragés ! Qui ne cherchent qu'une chose :
appliquer la charia et transformer nos pays d'Europe en un "Dar al Islam", une terre d'islam.
Il suffit de voir les exactions actuelles contre les chrétiens d'Afrique du Nord, d'Egypte, d'Indonésie, du Nigéria, etc. pour imaginer quel serait le sort réservé à nos familles, à nos peuples européens de souche judéo chrétienne !
La France est le pays européen avec la plus importante population musulmane qui augmente très rapidement avec l’immigration de peuplement et la natalité.
Ignorer l’histoire, c’est s’apprêter à la revivre !
“ Eux “ ils savent ce qu’ils veulent... nous pas !
**************
le webmaster :
Et avec le bouffon Macron... Ils se frottent les mains en attendant que la France soit complètement K O !!!!
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 22 Oct - 21:57, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT Sam 17 Oct - 11:37
AUCUNE REUNION POSSIBLE AVEC LE MONDE MUSULMAN.... Qui croit que JESUS CHRIST n'est qu'un prophète comme la Vierge Marie...
Et donc... Le soi disant prophète des musulmans ne risque pas d'avoir fait couler son sang... Mais, le sang des autres oui ! SUR !
A DOMINANCE MUSULMANE, FACEBOOK me restreint :
je viens de recevoir une info de Facebook ! ADULTE ET RESPONSABLE... JE CONFIRME QUE SI L'EGLISE DE ROME PRODUIT DES PEDOPHILES ET PIRE... LES PRATIQUANTS DE LA RELIGION MUSULMANE SONT AUSSI DANS L'ERREUR...
PAR ABUS DE POUVOIR... CAR FACEBOOK N'EST PAS PROPRIETAIRE DE NOS PROPOS SI ILS NE SONT PAS INSULTANTS, CES GENS DECIDENT DE FLOUTER MES PROPOS :
C'EST A DIRE : QUE LES MUSULMANS SONT DES MENTEURS...
BIEN SUR, LES PLUS NAIFS NE SAVENT PAS QU'ILS SONT MANIPULES PAR LES CREATEURS HUMAINS DE CETTE RELIGION ...
OU SOMMES NOUS ? EN FRANCE OU EN IRAN ?
VA-T-ON ETRE (NOUS LES FEMMES ) ETRE OBLIGEES DE METTRE DES TCHADORS QUI NOUS FERAIENT RESSEMBLER A DES PARASOLS NOIRS POUR PLAIRE A CEUX QUI FILTRENT NOS PROPOS ?
QUEL MONDE ABJECT !!! QUEL GOUVERNEMENT INSUPPORTABLE QUI S'EST AUTO PROCLAME SANS L'ACCORD DES FRANCAIS...
PAUVRE FRANCE ! QU'EST-TU DEVENUE !
**************************************
Voici que la république tremble devant les assassinats provoqués par sa trahison livrant la France aux islamistes depuis les accords d'Evian en 1962.
Obéissant aux ordres de la Franc-maçonnerie, les responsables politiques ont fait entrer plus de 17 millions de musulmans en France en 58 ans........ Soit près de deux fois la totalité de la population algérienne en 1962.
L'Algérie, que la France a fondée en 1830, et qui n'existait pas auparavant (Déclaration de Ferhat Abbas premier chef d'état algérien), comptait 9 millions d'habitants en 1962.
Les immigrés, loin de s'intégrer à la culture et aux lois françaises, ont créé une situation de pré-guerre civile, selon les directives anti-chrétiennes du Coran qui donne l'ordre de tuer les chrétiens et les Juifs où qu'ils se trouvent.
Il n'y a qu'un seul Coran, celui qui proclame dans toutes les traductions :
Sourate V verset.72 "Les infidèles : ceux qui disent : Dieu c'est le fils de Marie"
Sourate IV verset 89 : "Les infidèles: s'ils tournent le dos, saisissez les, tuez-les où que vous les trouviez".
Certains font la différence entre musulmans et islamistes, alors que le Coran est unique pour tous, dictant sa loi politico-religieuse à chaque bon musulman, et ouvrant les portes de la France aux assassins.
Ainsi la France s'islamise sous le nombre des naissances d'année en année, au point qu'en 2050 si Dieu n'y mettait un terme, la France serait musulmane en majorité...
Devant cette montée de la Haine d'étrangers installés en douce France, le Christ nous annonce les 3 jours de ténèbres qui seront la délivrance de la France.
**********************************************
QUAND LE MAL DEVRA ETRE VAINCU :
Destruction de la Turquie et de l'Islam par la Russie, "l'ours des balkans"
**********************************************
Michel SARDOU attaque la pieuvre islamiste
> > PAS CONTENT DU TOUT, MICHEL SARDOU, MAIS SON RAISONNEMENT TIENT LA ROUTE. SARDOU, il ne fait pas dans la dentelle.
Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard.
Je me contrefiche des hadiths, des sourates et autres corâneries.
Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc., etc.
Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple :
La France est colonisée par des gens d’origines diverses...
On assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d'autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…
Quel peuple accepterait ça sans broncher ?
Donc le message est simple :
Ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers monde.
On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et changent notre vie et notre avenir.
On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir.
On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter.
On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil.
On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con.
On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…
Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.
On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti-sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu "mort aux Juifs" c’était sous l’occupation allemandes en 1941…
On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, l’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.
On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi …
On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!…
On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France..
On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire.
On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers-mondialisent au rythme de l’arrivée des étrangers.
On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’islam, des associations « antiracistes ».
On a quand même le droit, non
Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new âge et branchée, mais voilà la vérité : ON N’EN VEUT PAS !
> > On ne veut pas de l’islam et de la culture arabo-musulmane !
On ne veut pas de la tiers-mondialisation en France !
En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer.
Clair ?
ERIC ZEMMOUR EST DANS LE VRAI ACTUELLEMENT, MALGRÉ LA POLÉMIQUE !
On nous met au défi de faire circuler ce texte !
Pour les Français, le train de l'Histoire arrive PEU à PEU à son terminus. C'est fini.
Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de Souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent certains quartiers de Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays.
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux !!!
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content........
Dans la nature, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les impôts, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que "leur pain quotidien".
Et comme disait Vladimir Poutine :
La France va devenir la colonie de ses anciennes colonies !
SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE.
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Nov - 19:51, édité 3 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT