| PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 4 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mar 23 Fév - 5:39 | |
| Cette Nouvelle Eglise est déjà fondée en Bretagne, en l’ordre des prophéties de la voyante de Jésus, Filiola, de Paris. De plus, en cette Nouvelle Eglise de Lumière, il n’y a plus que Dieu directement qui y fasse instruction et La conduit Lui-même, en l’ordre de cette prophétie biblique d’Isaïe : « Ils seront tous enseignés et conduits directement par Dieu » et que Jésus a prophétisé par Sa voyante de Paris, Mme Royer du Sacré-Cœur : « Alors arrivera Celui qui doit tout restaurer » « Il faudra bien accepter Celui que la Providence enverra ». Ceci, Jésus l’a répété par deux fois et Il a encore déclaré par ailleurs que toutes les solutions employées s’écrouleront les unes après les autres et la France ira jusqu’aux confins du désespoir.
Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 17 Aoû - 9:45, édité 3 fois | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 20:37 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 20:51 | |
| ORDINATIONS DE PRETRES A LA FRATERNITE ST PIE X.... | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 22:06 | |
| DE L'Admin : JE ME DOIS ICI D'OUVRIR UNE PARENTHESE !!!
Je reçois "gracieusement", hier, dans mon courrier le dernier magazine : LA VRAIE VIE EN DIEU de l'ASSOCIATION du même nom, 11, rue Villebois Mareuil à RUFFEC - 16700, alors que je conteste les méthodes de cette même association et émets quelques doutes sur l'évolution de la mission de VASSULA, messagère orthodoxe...
LES 5 et 6 DECEMBRE, RENCONTRE OECUMENIQUE A NAMUR EN BELGIQUE :
VASSULA RYDEN, orthodoxe
Elle pensait rarement à DIEU jusqu'en 1985, alors qu'elle a commencé à recevoir des Messages divins. Ceux-ci ont été nommés par Jésus Lui-même LA VRAIE VIE EN DIEU. Dans ces Messages prophétiques, Dieu appelle Sa création tout entière à revenir à l'AMOUR tout en demandant aux chrétiens d'unifier Son Corps, Son Eglise
Frère Rémi Schappacher
Frère dominicain charismatique de Nancy.....
Prédicateur et écrivain, Rémi, sans se lasser, interpelle l'Eglise par ces enseignements pertinents.
Debbie Kendrick
Pasteur Pentecôtiste (USA).....
Pasteur pentecôtiste et enseignante de la Parole, Debbie est d’origine anglicane et exerce également un puissant ministère prophétique .
Elle a collaboré avec feu Ruth Ward Heflin dont les parents ont fondé Ashland en Virginie.
Elle enseigne de plus en plus la Bible dans les milieux catholiques.
Pasteur Carlos Payan - Pasteur Evangélique....
Président de "Tout Est Possible France".
Ministère prophétique d’exhortation.
Il organise sur Paris, des réunions de guérisons qui rassemblent des milliers de personnes.
Il est le fondateur et président du ministère Paris Tout est Possible.
Son charisme : le salut des âmes et l'unité du corps de Christ.
MESSAGE de VASSULA du 14 décembre 2009
Extrait :
...."J'ai constaté un maigre lot qui suit véritablement Mes voies..."
...."vous ne suivez pas Ma PAROLE".... (la Ste Bible)
.... "le désastre est juste au coin et le feuillage va se dessécher"...
... "heureux l'homme qui M'écoute maintenant et se purifie ; Je le soutiendrai"...
... "Je suis connu comme le Bon Berger qui jamais n'abandonne Ses brebis"...
... " lorsque les témoins que J'envoie sont méprisés et rejetés, puis-Je rester silencieux ?"...
..."Les péchés de votre blasphèmes contre Mon Saint Esprit..."...
PEUT-ETRE N'ONT-ILS PAS LU LE LIVRE DES PROVERBES -Chapitre 8
Le Seigneur m'a créée comme prémices de son dessein, La première de ses oeuvres, depuis toujours. J'ai été formée dès l'éternité, Dès le début , depuis l'origine de la terre.
TOUT COMMENCE PAR MARIE !
TOUT FINIRA PAR MARIE !
C'EST L'HEURE DE MARIE, LA DIVINE PASTOURELLE !
Voir les PROPHETIES DE LOUIS MARIE GRIGNON DE MONTFORT....
Serions-nous là dans les prémices d'une future église mondialiste dans ces rassemblements qui sont bien loin des demandes desespérées du PERE ETERNEL DANS LA TRINITE et MARIE COREDEMPTRICE au travers de la messagère ANNE BOTSCHLAFEN ???
Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 7 Juin - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 23:35 | |
| La plus troublant de tout, la nouvelle religion oecuménique proclamée à ce Congrès de Fatima, est en fait la religion de la franc-maçonnerie. Le Franc-Maçon français, Yves Marsaudon, l’approuvait en écrivant: « On peut dire que l’oecuménisme est le fils légitime de franc-maçonnerie … A notre époque, Franklin Roosevelt revendiquait pour eux tous, la possibilité "d’adorer Dieu, suivant leurs principes et leurs convictions." C’est la tolérance, et c'est aussi l'oecuménisme. Francs-Maçons de tradition, nous nous permettons de paraphraser et de transposer ces mots d'un célèbre homme d'Etat, en l'adaptant aux circonstances: Catholiques, Orthodoxes, Protestants, Israélites, Musulmans, Hindous, Bouddhistes, libres-penseurs, libres-croyants, pour nous, ce ne sont là que des prénoms; la Franc-Maçonnerie est le nom de notre famille. »22 L’avertissement de Lucie Au cours de son entretien de 1957 avec le Père Fuentes, Soeur Lucie a fait cet avertissement prophétique: « Père, le démon a l’intention d’engager un combat décisif contre la Sainte Vierge. Et le démon connait la plus grande offense à Dieu et ce qui, en un court espace de temps lui gagnera le plus grand nombre d'âmes. Le démon fait donc tout pour vaincre les âmes consacrées à Dieu, parce que, de cette manière, le démon reussira à laisser les âmes des fidèles abandonnées par leurs dirigeants, et ainsi les saisira d’autant plus facilement. » Soeur Lucie continue: « Ce qui afflige le Coeur Immaculé de Marie et le Coeur de Jésus, c’est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieuses et les prêtres qui abandonnent leur belle vocation entraînent en enfer de nombreuses âmes ... Le démon souhaite prendre possession des âmes consacrées. Il essaie de les corrompre afin d'endormir les âmes de laïcs et de cette maniere les mener à l'impénitence finale ... » 24
Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 7 Juin - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Jeu 25 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 26 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 26 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 26 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 26 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| |
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Sam 13 Mar - 18:52 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Dim 14 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Dim 14 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE | |
| |
|
| |
| PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE | |
|