| PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Sam 25 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8364 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Sam 25 Avr - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Sam 25 Avr - 13:35 | |
| Pour répondre au message du 25 MARS 2009 donné à ANNE d'ALLEMAGNE par la VIERGE MARIE, je place ce message d'HERCULE (pseudo) qui me réponds sur un forum chrétien ceci :
"« Je vais te dire un autre secret, ajouta le Seigneur : celui qui reçoit l’Eucharistie reçoit la Substance même du Corps de Marie. Si Satan déteste tellement l’Eucharistie, s’il a une telle haine contre Elle – la même que celle qu’il a contre Marie – c’est à cause de leur participation à l’Incarnation du Verbe. »
« Mon sang est Celui de Marie, me dit Jésus, de sorte que si vous-même, en recevant l’Eucharistie, vous devenez Mon propre Corps et Mon propre Sang, vous le devez à Marie. C’est de la Vierge Immaculée que vous recevez la Sainteté et les Vertus qui sont les Siennes. Je puis dire que le Sang de Marie coule dans Mes veines et qu’Elle est la Créature la plus intimement unie à Moi pour réaliser le salut du Monde. Elle est unie à Moi par l’Amour et la Souffrance. »
« En prononçant les paroles de la Consécration, Je pensais à Marie dont le Corps et le Sang ont formé les Miens. Elle est la seule à pouvoir dire vraiment : « Ceci est Mon Corps, Ceci est Mon Sang » car l’Eucharistie est réellement le Corps de son Corps et le Sang de son Sang. »
Extraits du livre des plus beaux textes de Conchita Cabrera de Armida sur l’Eucharistie : « Le Tabernacle de l’Amour » Editions F-X de Guibert.
###########################
Chère Anne4 (moi en l'occurence), venez que je vous embrasse pour m’avoir fait connaître cette révélation de Jésus à Conchita Cabrera de Armida. Il est d’une importance capitale pour l’avenir, et pour la publication par notre Pape Benoît XVI de dernier dogme marial (TOUJOURS PAS ANNONCE !). Je m’empresse de commander ce livre.
En effet, il faut savoir que n’ayant pas eu d’apport du père dans sa conception, le Sang de Jésus est rigoureusement le même que le Sang de Marie, et il semblerait que ce Sang chez Jésus se caractérise aussi par une anomalie chromosomique.
Ce Sang est un sang de groupe AB d’une rareté exceptionnelle. C’est le Sang du Saint Suaire de Turin et le Sang de tous les linges de la Passion.
C’est aussi le Sang des stigmates qui est commun à tous les stigmatisés de Dieu. Le Sang des plaies des stigmatisés n’est jamais le sang qui coule dans les veines de l’âme privilégiée, mais ce Sang des plaies est aussi toujours de groupe AB.
Ce Sang est aussi celui de toutes les exsudations et les lacrymations sur les icônes, les images et les statues de Jésus ou de Marie.
Une amie eut une nuit, en songe, la vision de la Sainte Vierge ligotée, le visage douloureux et pleurant d’abondantes larmes de Sang. À son réveil, cette amie découvrit trois larmes de Sang sur son avant-bras. A l’aide d’une lame de couteau, elle recueillie ces trois larmes pour les déposer dans un flacon de verre.
Et toutes les nuits qui suivirent mon amie revoyait en songe la Sainte Vierge ligotée pleurant du Sang, et chaque nuit, le flacon se remplissait miraculeusement et aujourd’hui, trois flacons sont remplis. L’un de ces trois flacons devra être confié à la science pour y effectuer toutes les analyses nécessaires et l’existence de Jésus sera aussi définitivement prouvée par la science moderne.
Seigneur, croyez-vous que j’ai réussi à calmer ces péronnelles ? Les mystères de la Foi appellent avant toute chose, l’humilité, le silence, l’émerveillement et l’action de grâce.
Femmes, je vous aime !!!... Meilleures pensées Hercule
Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 26 Mar - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Gabriel-Dan Admin
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Sam 25 Avr - 16:50 | |
| CONTRARIETE ! PLACANT LES MEMES VIDEOS SUR SKYROCK et FORUMACTIF, JE REMARQUE QU'ELLES RESTENT EN PLACE SUR SKYROCK ET DISPARAISSENT TRES VITE SUR FORUMACTIF !!!!! C'EST INTOLERABLE ! http://annedallemagne.skyrock.com/
Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 26 Mar - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 10:36 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:35, édité 3 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 10:40 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 10:47 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 10:51 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 10:55 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 11:40 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:55, édité 3 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 12:16 | |
|
Dernière édition par angegabriel le Mer 6 Mai - 12:46, édité 2 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Mer 6 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 20:57 | |
| 1er DIMANCHE APRES PAQUES : FETE DE LA MISERICORDE DIVINE SOEUR FAUSTINE - Polonaise en est la messagère...
Dernière édition par angegabriel le Ven 15 Mai - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| |
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:35 | |
| | |
|
| |
angegabriel
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE Ven 15 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE | |
| |
|
| |
| PORTRAIT ET MESSAGES DU CIEL RECUS PAR ANNE D'ALLEMAGNE | |
|