Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mer 27 Juil - 22:58
Armando Manocchia :
Votre Excellence, [Ici en Italie] nous sommes maintenant en faillite économique et financière, où la dette publique dépasse désormais 2,7 milliards d'euros. À mon avis, le problème est la faillite morale et éthique non seulement de la classe dirigeante mais aussi d'une partie importante de la population.
Que pouvons-nous faire pour reconstruire un tissu social qui inclut un sens éthique et moral ?
Mgr Viganò :
La faillite est le résultat inévitable de multiples facteurs.
Le premier est le transfert de la souveraineté monétaire des nations individuelles à un organisme supranational tel que l'Union européenne. La Banque centrale européenne est une banque privée, prêtant de l'argent à des taux d'intérêt aux États membres, les forçant à un endettement perpétuel.
Je rappelle, en passant , que la Banque centrale européenne appartient officiellement aux banques centrales des nations qui en font partie ;
par conséquent, puisque les banques centrales sont contrôlées par des sociétés privées, la BCE elle-même est essentiellement une société privée et agit en tant que telle.
Le deuxième facteur est le seigneuriage, c'est-à-dire le revenu que la Banque centrale tire de l'émission de monnaie pour le compte de l'État, qui emprunte avec lui non pas pour le coût matériel de l'impression des billets, mais pour leur valeur nominale : un vol au au détriment de la collectivité, car l'argent appartient aux citoyens et non à un sujet privé composé de banques privées.
Le troisième facteur réside dans la politique économique et financière de l'Union européenne, qui impose des prêts à intérêt en accordant les fonds que les nations individuelles ont précédemment versés.
L'Italie, qui est un contributeur net, se retrouve ainsi à devoir anticiper des milliards sur lesquels non seulement elle ne perçoit pas d'intérêts, mais qui lui sont restitués à titre d'usure comme s'ils n'étaient pas les siens.
Le quatrième facteur est dû aux politiques fiscales misérables des récentes administrations [italiennes], sur l'ordre péremptoire de la troïka, à savoir le Fonds monétaire international, la Commission européenne et la Banque centrale européenne, qui sont les créanciers officiels des pays membres. L'exonération fiscale substantielle des grands groupes financiers et commerciaux et le harcèlement des petites entreprises sont à la base de l'appauvrissement progressif du pays et de l'échec de nombreuses activités, avec pour conséquence l'augmentation du chômage et la création d'une main-d'œuvre bon marché. Et n'oublions pas que c'est toujours l'Union européenne qui impose les soi-disant réformes, basées sur un faux récit - pensez au réchauffement climatique ou à la surpopulation - avec le chantage des prêts qu'elle a fait aux pays membres : l'égalité des sexes et autres horreurs ont été introduits dans les législations nationales sans aucune consultation des citoyens, sachant d'ailleurs très bien qu'ils y étaient opposés.
Enfin, l'action subversive de l'Agenda 2030 de l'ONU - c'est-à-dire la Grande Réinitialisation du Forum économique mondial - a pour objectif déclaré le transfert de la richesse des nations et des individus vers de grands fonds d'investissement gérés par la mafia mondialiste. Cette opération subversive doit être dénoncée et poursuivie par les magistrats, car elle constitue un véritable coup de force silencieux contre la communauté.
Je voudrais cependant souligner que l'aspect économique n'est qu'un moyen d'atteindre des objectifs bien plus inquiétants, comme le contrôle total de la population mondiale et son asservissement : si les citoyens sont privés de la propriété du logement ; s'ils sont empêchés d'avoir la liberté d'entreprendre ; si le chômage endémique est causé et accru par une immigration incontrôlée et des urgences sanitaires, réduire les coûts de main-d'œuvre ; si les Italiens sont harcelés par des taxes exorbitantes ; si la famille traditionnelle est pénalisée en rendant pratiquement impossible à deux jeunes de se marier et d'avoir des enfants ; si l'éducation est détruite dès le primaire et que le vide culturel se crée en frustrant le talent des individus ;
Afin de reconstruire le tissu social, il est essentiel avant tout d'avoir une prise de conscience du coup d'Etat en cours actuellement, mené avec la complicité des gouvernants et de toute la classe politique. Comprendre que nous avons été dépouillés de nos droits inaliénables par une organisation criminelle internationale est la première étape indispensable à franchir. Une fois cela compris, notamment par le côté sain des institutions et de la justice, il sera possible de juger les traîtres qui ont rendu possible ce coup d'État silencieux, les bannissant à jamais de la scène politique.
Évidemment, l'Italie devra retrouver sa souveraineté, d'abord en quittant l'Union européenne.
A Manocchia : Dans ce travail de reconstruction, dans lequel l'Alliance anti-mondialiste que vous avez initiée jouera un rôle décisif, quelles seront les premières initiatives à lancer ?
Mgr Viganò :
Il sera nécessaire de mettre en œuvre un projet clairvoyant et de grande envergure, qui a pour objectif la formation intellectuelle, scientifique, culturelle, politique et même religieuse de la future classe dirigeante, en la dotant de la capacité de jugement critique et de solides références morales. Des écoles et des fondations devront être créées d'où émergera une classe dirigeante de citoyens justes, de dirigeants honnêtes et d'entrepreneurs qui sauront concilier les exigences légitimes du profit avec les droits des travailleurs et la protection des consommateurs.
Ceux qui occupent des fonctions publiques, comme tout citoyen honnête, doivent être conscients qu'ils ont la responsabilité devant Dieu de ce qu'ils font, et qu'ils doivent faire passer le bien commun avant l'intérêt personnel, s'ils veulent se sanctifier dans le rôle que le Seigneur leur a confié. qui leur sont assignés et méritent le paradis.
Nous devons éduquer les enfants et les jeunes à l'honnêteté, au sens du devoir et de la discipline, à la pratique des vertus cardinales comme conséquence cohérente des vertus théologales ; dans la responsabilité de savoir que le bien et le mal existent, et que notre liberté consiste à évoluer dans la sphère du Bien, parce que c'est ce que Dieu a voulu pour nous.
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous ordonne, dit Notre-Seigneur (Jn 15:14).
Et cela s'applique également aux affaires publiques, où la moralité a été remplacée par la corruption, la recherche du gain personnel, l'abus des lois, la trahison des citoyens et l'asservissement lâche à des puissances hostiles. Prenons un exemple de l'allégorie du bon gouvernement, dépeinte par Ambrogio Lorenzetti dans les salles du Palazzo Comunale de Sienne : nous retrouverons cette simplicité de principes qui inspira et guida les pouvoirs publics dans les municipalités italiennes [ Comuni ] du XVe siècle .
A Manocchia : En Italie, la culture apolitique des 50 dernières années a produit une classe dirigeante corrompue, et maintenant, peut-être précisément à cause de cela, nous avons un régime totalitaire. Notre pays bien-aimé et merveilleux subit les effets les plus négatifs de son histoire. Il ne semble plus faire partie de l'Europe ou de l'Occident. Les citoyens, les individus, ne comptent plus pour rien.
Les politiciens d'abord, puis les gouvernements, et maintenant des nations entières sont soumis aux diktats de l'Agenda Globaliste du Nouvel Ordre Mondial.
En plus de la corruption mentionnée ci-dessus, y a-t-il une corrélation avec le fait que l'Italie était historiquement le berceau du christianisme et le centre de l'Église catholique ?
Mgr Viganò :
Mais c'est évident !
La furie mondialiste touche surtout de manière impitoyable et cruelle les nations catholiques, contre lesquelles elle continue de se déchaîner depuis des siècles pour effacer leur Foi, leur identité, leur culture et leurs traditions.
Ce sont précisément les pays catholiques - Italie, Espagne, Portugal, Irlande - qui ont le plus souffert de l'attaque de l'élite maçonnique, qui favorise en revanche les nations protestantes dans lesquelles la franc-maçonnerie règne sans partage depuis des siècles.
Avec la Révolution française, la monarchie capétienne a été détruite....
Avec la Première Guerre mondiale, l'Empire austro-hongrois, également catholique, a été détruit, ainsi que l'Empire russe orthodoxe.
Avec la Seconde Guerre mondiale, la monarchie savoyarde a été détruite, qui a d'abord été complice du soi-disant Risorgimentopuis sa victime.
Le changement de régime n'est pas une innovation récente ; bien au contraire !
Il y a des pays qui ne tolèrent pas que des nations catholiques soient prospères et compétitives, indépendantes et en paix, car ce serait la preuve qu'il est possible d'être de bons chrétiens, d'avoir des lois bonnes et justes, des impôts équitables, des politiques favorables à la famille, la prospérité et paix.
Il ne doit y avoir aucun terme de comparaison. C'est pourquoi ils veulent non seulement la misère de la population, mais aussi sa corruption, la laideur des vices, l'égoïsme cynique du profit, l'asservissement aux passions les plus basses. Un peuple sain d'âme et de corps, libre, indépendant et fier de son identité est redoutable, car il ne renonce pas facilement à ce qu'il est et ne se laisse pas abattre sans réagir.
Un peuple qui honore Christ comme son Roi sait que ses dirigeants se considèrent comme Ses vicaires, et non comme des despotes obéissants à ceux qui les enrichissent ou les renforcent.
N'oublions pas que la Révolution française a arraché la couronne royale à Jésus-Christ, opposant les prétendus « droits de l'homme et du citoyen » aux droits souverains de Dieu.
Des droits qui, libérés du respect de la loi morale naturelle, incluent désormais l'avortement, l'euthanasie (même des pauvres, comme c'est le cas aujourd'hui au Canada), le « mariage » avec des personnes du même sexe, le « mariage » avec des animaux, et même « mariage » avec des choses inanimées (vous avez bien compris : il y a des propositions de lois approuvant ces choses faites par les 5 Stelle[parti politique italien]), la théorie du genre, l'idéologie LGBTQ et tout le pire qu'une société sans principes et sans foi puisse revendiquer.
La laïcité de l'État n'est pas une conquête de la civilisation, mais plutôt un choix délibéré de barbarie du corps social, auquel s'impose la supposée neutralité du gouvernement à l'égard de la religion, qui est en fait un choix religieux de militantisme et d'opposition.
- Athéisme catholique.
Et là où la manipulation des masses échoue à les contraindre à faire certaines « réformes », le chantage aux fonds européens prend le dessus, accordé uniquement à ceux qui obéissent aux diktats européens.. Essentiellement, ils détruisent d'abord l'économie et enlèvent la souveraineté monétaire nationale et l'autonomie de décision en matière fiscale et économique, puis lient l'aide à l'acceptation d'un modèle de société corrompu et égoïste dans lequel aucune personne honnête ne voudrait vivre. "L'Europe nous demande de le faire !" – c'est-à-dire un lobby de technocrates qui n'est élu par personne et qui s'inspire de principes totalement inconciliables avec la loi naturelle et avec la foi catholique.
Mais si l'État profond s'est efforcé d'effacer la religion catholique de la vie publique des nations et de la vie privée des citoyens, nous devons reconnaître que l'Église profonde a également apporté sa propre contribution à cette sécularisation, depuis le Concile Vatican II. , au point d'entériner la laïcité pourtant condamnée par le bienheureux Pie IX et de reléguer la doctrine de la Royauté sociale du Christ à une dimension symbolique et eschatologique.
Après soixante ans de dialogue avec la mentalité du monde, Jésus-Christ n'est même plus Roi de l'Église catholique, tandis que Bergoglio renonce également au titre de Son Vicaire et préfère passer son temps à jouer avec la Pachamama à Saint-Pierre.
A Manocchia: La psycho-pandémie créée avec art a produit de la psychose, de la panique, de la terreur et des souffrances physiques et mentales qui ont laissé une marque indélébile, de graves troubles sociaux, quelque chose qui ne s'est jamais produit d'une telle manière dans l'histoire humaine. Ils ont réduit l'homme à un zombie.
Quel message peut-on faire passer face à ce conformisme et ce formatage imposés de la population ?
Mgr Viganò :
Vous avez utilisé à juste titre le terme « formatage », qui rappelle en un certain sens précisément le Grand Reset inauguré par la psycho-pandémie et qui se poursuit aujourd'hui avec la guerre et l'urgence énergétique.
Il faut se demander ce qui a pu conduire des nations entières à apostasier leur Foi, à effacer sans remords leur identité, à oublier leurs traditions, à se laisser façonner sur le modèle de l'idée anglo-saxonne du melting pot.
Cette question s'applique particulièrement à notre chère Italie, défigurée par des décennies de subordination idéologique d'une part à la gauche française ou au communisme soviétique, et d'autre part au libéralisme « néo-conservateur » américain.
Aujourd'hui, nous voyons que le communisme chinois et le libéralisme mondialiste ont fusionné au sein du Forum économique mondial de Davos, menaçant le monde entier et notre pays en particulier.
Certes, la Seconde Guerre mondiale a créé les conditions de la colonisation de l'Italie, selon un modèle consolidé que l'on voit encore adopté aujourd'hui par l'OTAN :
détruire, bombarder et raser des dictatures réelles ou présumées, pour les remplacer par des des régimes fantoches au service d'intérêts étrangers.
Retrouver la fierté d'affirmer son identité et sa souveraineté est une étape essentielle pour la rédemption de l'Italie et la reconstruction de tout ce qui a été détruit. C'est pourquoi je considère que le modèle de la multipolarité est une perspective intéressante pour combattre le Léviathan mondialiste qui nous menace aujourd'hui dans tous les aspects de la vie quotidienne.
La défaite de l' État profond par les forces saines au sein des États-Unis d'Amérique sera la prémisse d'une coexistence pacifique des nations, sans qu'il y ait une seule nation qui se considère supérieure et légitimée pour subjuguer les autres.
C'est pourquoi Donald Trump a été évincé par fraude électorale de la présidence des États-Unis, le remplaçant - énième changement de régime - par un personnage tellement corrompu qu'il est incapable de gouverner sans être manoeuvré.
A Manocchia : Peut-on dire que l'Occident est en crise parce qu'il rejette Dieu et la loi naturelle, et surtout parce qu'il sous-estime la valeur de la vie et a fait une énorme erreur d'un point de vue moral, économique et social qui a conduit à la dérive éthique actuelle et au déclin moral ?
Mgr Viganò :
Je ne pense pas que l'on puisse parler d'une « erreur » ; c'est plutôt une escroquerie, une trahison de la part de ceux qui, en position de pouvoir, ont coupablement décidé de transformer l'Italie en une colonie en partie de l'Allemagne (en matière d'économie), en partie de la France (en matière de culture), en partie de les États-Unis (en ce qui concerne la politique internationale), et en partie de l'ensemble de l'Union européenne (en ce qui concerne la politique fiscale et les soi-disant réformes). Nous sommes toujours au service de quelqu'un, malgré le fait que notre pays a montré à maintes reprises dans l'histoire - à des époques beaucoup plus difficiles et troublées - qu'il peut très bien rivaliser avec les grandes puissances étrangères.
Le problème fondamental est que les gouvernements que nous avons eus - depuis la monarchie savoyarde - ont été complètement manoeuvrés par la franc-maçonnerie, décidant des réformes, déclarant des guerres, traçant des frontières et stipulant des traités toujours et uniquement sur ordre des loges.
Des parlementaires notoirement maçonniques, des ministres francs-maçons, des professeurs d'université maçonniques, des francs-maçons primaires, des officiers supérieurs maçonniques, des éditeurs francs-maçons et des évêques francs-maçons ont obéi au serment d'allégeance à la Grande Loge et ont trahi les intérêts de la Nation italienne.
Aujourd'hui, la franc-maçonnerie dispose de son "bras séculier", le Forum de Davos, qui fixe l'agenda des Nations Unies, de l'Organisation mondiale de la santé, de l'Union européenne, des différentes fondations "philanthropiques", des partis politiques et de l'église bergoglienne.
Mais le fait que ce coup d'État soit si vaste et ramifié n'implique pas qu'il soit moins réel ; en effet, la situation actuelle est très grave précisément parce qu'elle implique des centaines de nations qui sont en fait gouvernées par un seul groupe d'élite de conspirateurs criminels.
En revanche, inutile de parler de « théories du complot » :
il suffit d'écouter ce que le principal artisan de la Grande Réinitialisation, Klaus Schwab, a déclaré le 23 mai lors d'une allocution au Forum de Davos :
« L'avenir ne se construit pas par elle-même :
c'est nous [du Forum économique mondial] qui construirons l'avenir. Nous avons les moyens d'imposer le monde que nous voulons. Et nous pouvons le faire en agissant en tant que « partie prenante » dans les communautés et en collaborant les uns avec les autres » ( ici et ici ).
La crise ukrainienne fait également partie de ce plan :
"Avec le bon récit, nous utiliserons la guerre pour vous rendre vert."
Le conseiller de Schwab, Yuval Noah Harari – qui résume tous les «talents» de l'intellectuel éveillé en tant qu'israélien, homosexuel, végétalien militant des droits des animaux, anti-Poutine et anti-russe, ainsi que farouchement contre Trump – est allé jusqu'ici comme pour affirmer sans vergogne :
« Dans dix ans, tout le monde aura un implant cérébral et la vie éternelle dans le monde numérique… Google et Microsoft décideront quel livre lire, avec qui se marier, où travailler et pour qui voter… » ( ici ). Harari est l'auteur de divers essais, dont Sapiens. Da animali a dèi. Brève histoire de l'humanité. [Sapiens. Des animaux aux dieux. Une brève histoire de l'humanité] (2011) et deHomo Deus. Brève histoire du futur. [Homo Deus. Une brève histoire de l'avenir] (2015).
C'est le délire absurde de l'homme transhumain qui pense pouvoir vaincre la mort et se faire un dieu.
La fraude commise contre le peuple italien a été de lui faire croire, à partir du XIXe siècle, que c'était sa volonté de se libérer du joug de la tyrannie des différents États italiens d'avant l'unification, sous l'égide des Piémontais. des dirigeants obéissants à la franc-maçonnerie ; que c'était leur volonté de se rebeller contre l'autorité des Souverains légitimes au nom de la « liberté », sans comprendre qu'ils seraient soumis à des individus corrompus bien pires ; que c'était leur volonté de se débarrasser de la monarchie savoyarde dans l'immédiat après-guerre pour ériger à sa place la République italienne ; que c'était leur volonté de rejoindre l'Union européenne avec le mirage de l'Eldorado [que cela conduirait à la richesse et à la prospérité], et ensuite découvrir quelle tromperie tout cela représentait.
Et qui était derrière ces revendications de liberté, de démocratie, de progrès ?
Toujours et uniquement la franc-maçonnerie, avec ses serviteurs infiltrés partout.
Le temps est peut-être venu pour les Italiens de commencer à décider de leur propre avenir sans qu'il soit dicté par des traîtres à part entière, et pour que les traîtres soient jugés pour ce qu'ils sont - des conspirateurs criminels - les évinçant à jamais de la politique et de toute possibilité d'interférer avec la vie du pays. Que les magistrats et la police se souviennent que très bientôt ceux qui ont soutenu ce régime dictatorial seront considérés comme des collaborateurs et condamnés comme tels. Un sursaut de dignité et d'honneur de leur part en ce moment serait encore crédible.
A Manocchia : Pourquoi l'Occident, si riche en histoire et en culture, ne considère-t-il pas les effets de cette attitude qui contredit et nie la loi naturelle ? Comment est-il possible pour l'homme rationnel de le nier ?
Mgr Viganò :
L'homme est rationnel, oui. Mais il est aussi soumis aux passions, à la concupiscence, aux séductions du monde. Ce n'est que dans la vie de la grâce surnaturelle que l'homme est aidé par Dieu à se conserver dans l'amitié de Dieu et à pouvoir agir dans le bien. Mais que nous a appris le mouvement très célèbre du romantisme, sinon que la raison doit céder au sentiment et que la volonté ne peut gouverner les passions, que « le cœur ne se commande pas », alors qu'en fait c'est le contraire qui est vrai ? Ici aussi, on voit comment, avec des opérations de manipulation des masses relativement banales - à commencer par Giuseppe Verdi, tous les opéras et romans - la perception du devoir moral dans le peuple et dans la bourgeoisie s'est effacée, la remplaçant par l'asservissement à l'irrationnel et au momentané. passion, avec tous les dégâts qui ont suivi.
A l'origine de la négation de la loi naturelle, il y a le relativisme, considérant toutes les idées comme acceptables et légitimes, niant l'existence d'un principe transcendant inscrit dans l'homme par le Créateur. L'histoire, la culture et l'art deviennent alors des phénomènes à analyser dans une clé sociologique ou psychologique et ne sont plus ce qui constitue une civilisation.
Mais attention :
ceux qui nient Dieu en tant que Créateur et Rédempteur le font non pas pour permettre à ceux qui ne sont pas chrétiens de pratiquer leur religion, mais plutôt pour empêcher ceux qui sont chrétiens de façonner la société selon les principes de la doctrine sociale et de la commune bien.
Derrière tout cela, il y a des gens qui haïssent Notre-Seigneur.
La question que vous me posez, docteur Manocchia, devrait alors être : « Pourquoi les serviteurs de Satan devraient-ils cesser de détester tout ce qui ressemble même de loin au Christ, puisqu'ils l'ont toujours fait ? Penser qu'on peut dialoguer avec un ennemi qui veut nous détruire est soit irresponsable soit criminel : il y a des ennemis qu'il faut vaincre sans scrupule puisqu'ils sont voués au mal.
La faute de l'Occident est d'avoir cru aux mensonges de la Révolution, qui fut aussi une Grande Réinitialisation, de s'être laissé entraîner dans un tourbillon de rébellion et d'apostasie, de violence et de mort.
Mais n'est-ce pas finalement ce qui arriva à Adam et Eve lorsqu'ils se laissèrent tenter par le Serpent ? Même alors, la promesse de Satan était manifestement fausse et mensongère, mais Adam et Eve ont succombé aux paroles du tentateur – Vous serez comme des dieux ! – et ils ont découvert qu'ils avaient été trompés.
Qu'est-ce que nous, Occidentaux, pensions pouvoir réaliser en coupant la tête des rois, des nobles et des prélats ?
Qu'est-ce qu'on pensait pouvoir améliorer, avec des personnages comme Fouchet, Danton, Robespierre et tout le fouillis d'assassins corrompus qui devait remplacer ceux qui étaient guillotinés ?
Est-ce que l'un d'entre nous a vraiment pensé qu'autoriser le divorce était un progrès ?
Ou que donner à la mère le droit de tuer l'enfant qu'elle porte en son sein était une conquête de la liberté ?
Ou que l'empoisonnement des personnes âgées dans leur sommeil ou des malades ou des pauvres est un signe de civilisation ?
Y a-t-il quelqu'un qui soit honnêtement convaincu que l'ostentation des vices les plus abominables est un droit fondamental, ou qu'une personne peut changer de sexe, modifier grotesquement ce que la Nature a déjà décidé ?
Ceux qui acceptent ces horreurs ne le font que parce que ces horreurs s'imposent comme un modèle de « civilisation » et de « progrès », et ceux qui les acceptent veulent suivre les masses sans se faire remarquer.
Le problème est que l'homme contemporain est le fils de la Révolution, inconsciemment endoctriné au « politiquement correct », au relativisme, à l'idée qu'il n'y a pas de vérité objective et que toutes les idées sont également acceptables. Cette maladie de la pensée est la première cause du succès des adversaires, car beaucoup de gens s'allient à accepter leurs principes sans comprendre que ce sont précisément ces idées qui ont permis de transformer notre société [de manière si destructrice].
L'asservissement à l'Union européenne – et son idéologie infernale – n'a été qu'une des dernières étapes par lesquelles l'Italie a reçu le coup de grâce . C'est pourquoi, quand j'entends les louanges de la Révolution, de la déclaration des droits de l'homme, des Lumières, du Risorgimento et de l'Expédition des Mille [moment patriotique légendaire de l'histoire de la réunification italienne en 1860], je frémis :
le mondialisme est le métastase de toutes les erreurs modernes, que seule l'Église – depuis ses débuts – a su condamner avec prévoyance.
Et en fait, si le mondialisme a connu une accélération, nous le devons précisément au fait que depuis Vatican II la hiérarchie s'est transformée d'ennemie jurée de la conspiration maçonnique en son alliée zélée.
A Manocchia : L'Occident subit un déclin démographique constant et irrésistible, avec toutes les conséquences que cela entraîne. La « Vulgate » actuelle soutient qu'il s'agit d'un phénomène inquiétant pour l'humanité car il engendrera une plus grande pauvreté. Le déclin démographique pourrait-il être la principale cause du déclin économique ? Ce phénomène ne semble pas préoccuper les gouvernements des pays occidentaux. Pourquoi en est-il ainsi, à votre avis ?
Mgr Viganò :
Nous savons, de l'aveu explicite des mondialistes, que leur objectif principal est de réduire drastiquement la population mondiale.
Le ministre italien de la Transition écologique Roberto Cingolani - qui vient comme par hasard de l'entreprise Leonardo [aérospatiale, défense et sécurité] - affirme que la planète est "conçue" pour pas plus de trois milliards d'habitants.
Qu'il nous explique gracieusement comment il propose d'éliminer la différence, et surtout qui l'a jamais autorisé - avec son gouvernement, l'Union européenne, l'ONU, l'OMS et toute la mafia mondialiste - à décider motu proprioaller dans ce sens avec l'avortement, l'euthanasie, les pandémies, les sérums expérimentaux, les guerres, les famines et l'homosexualité de masse.
Qui les a nommés « cavaliers de l'Apocalypse » ?
Qui a approuvé leur projet par vote populaire, en supposant qu'un tel projet puisse jamais être proposé à l'approbation des citoyens d'une nation ?
Cela ne m'étonne donc pas que les dirigeants occidentaux ne se préoccupent pas de la baisse de la natalité, dont les données pour notre pays sont largement compensées par la présence de nombreux citoyens non européens, bien plus prolifiques que les Italiens.
La diminution de la population est le résultat des prémisses qui ont été fixées précisément à cette fin, tout comme les confinements ont servi à détruire l'économie qui avait déjà été anéantie par la concurrence des entreprises multinationales et une fiscalité injuste.
En bref : nous sommes gouvernés par les membres d'un lobby mondial de conspirateurs criminels qui nous disent directement que leur plan est de nous éliminer, et tout le temps nous sommes assis ici à nous demander pourquoi nous devons porter des masques dans les bus et non dans les restaurants.
A Manocchia : Ceux qui n'acceptent pas les théories nihilistes et néo-malthusiennes, peut-être parce qu'ils sont fidèles aux principes du christianisme, risquent-ils d'être écartés des postes de pouvoir ?
Mgr Viganò :
Mais c'est évident : ceux qui ne soutiennent pas le récit psychopandémique, la théorie du genre, l'idéologie LGBTQ, le libéralisme collectiviste du WEF, le Nouvel Ordre Mondial et la grande religion universelle sont ostracisés, délégitimés et passés pour fous ou criminel. Toute voix dissidente est mal à l'aise lorsque le pouvoir est basé sur la violence psychologique et la manipulation de masse. Cela arrive au médecin qui n'accepte pas les protocoles de Speranza [ministre italien de la santé], à l'enseignant qui ne discrimine pas les non-vaccinés, au journaliste qui rapporte la vérité sur les néo-nazis ukrainiens, au curé qui ne veut pas subir l'inoculation, et au cardinal qui dénonce l'asservissement du Vatican à la dictature chinoise.
A Manocchia : Parler de la vie et de la loi naturelle, c'est aussi parler de la colonne vertébrale de la société, la famille. Au-delà de la baisse de la natalité, quelles sont les conséquences de la crise économique sur la famille ?
Mgr Viganò :
La famille est certainement au centre de l'attaque des mondialistes.
La famille, c'est la tradition, l'identité, la foi, l'entraide et le soutien, la transmission des principes et des valeurs.
La famille signifie père et mère, chacun avec son propre rôle spécifique, irremplaçable et non interchangeable, tant dans la relation mutuelle entre les époux que dans l'éducation des enfants, ainsi que vis-à-vis de la communauté.
Famille signifie religion vécue, religion qui se communique par de petits gestes, de bonnes habitudes, la formation de la conscience et du sens moral.
Vous comprenez bien que frapper la famille conduit indéfectiblement à la dissolution du corps social, incapable par nature de se substituer au rôle de la famille.
Ainsi donc :
le divorce, l'avortement, le « mariage » homosexuel, l'adoption d'enfants par des célibataires ou des couples irréguliers, la déchéance de l'autorité parentale pour des raisons idéologiques,
l'élimination des grands-parents et des proches de la vie domestique, les conditions de travail des mères qui ne leur permettent pas d'accomplir les tâches familiales, pénalisation des femmes mariées ou qui ont des enfants lorsqu'elles cherchent un emploi, endoctrinement des enfants dès l'école primaire.
Dans ce domaine aussi, une action courageuse et déterminée est nécessaire pour la défense de la famille naturelle et pour la protection des droits des parents dans l'éducation de leurs enfants,
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mer 27 Juil - 23:44
PAPE FRANCOIS
VU SUR FACEBOOK :
LA VICTOIRE DE L'AMOUR GROUPE https://www.facebook.com/lavictoiredelamour/photos/a.182808888462247/5298871970189221/
Une correspondante facebook dit :
Maranatha Bulle ...Et Il Y En A Qui Sont Venu Pour Reparer Le Passé Et Demander Pardon , Merci Papa Francois D’En Ressentir Autant De Peine , Et De Venir En Témoigner Malgres Son Infirmité Et Ses Difficultés A Tenir Debout Sans Souffrir Énormément. Venir De Si Loin , Pour Reconnaître Tant De Souffrances Imposées A Cause De La Religion. L’Amour Des Uns Pour Réparer La Haine Des Autres, Dieu Que C’Est Beau . Merci Papa Francois Pour Tant D’Émotion Et De Sincérité Amen Amen Maranatha+
*******************
***************
le webmaster :
La connerie de youtube ...
POUR NE PAS PERDRE CETTE VIDEO A VISIONNER :
https://www.youtube.com/watch?v=CU8ktWwc-UI
****************************
LES GENS SONT DES MOUTONS... NORMAL QUE TOUT AILLE MAL !
le webmaster :
Dan Etteaime
Maranatha Bulle OH ! ne parlez pas trop vite... Les apparences sont parfois trompeuses :
ET DITES-VOUS BIEN QUE CES TORDUS DE YOUTUBE EFFACENT SYSTEMATIQUEMENT MON ADRESSE SITE DANS LES COMS EN DESSOUS DES VIDEOS...
YOUTUBE EST ADEPTE DE LA MONDIALISATION... SEUL RAMASSER DE L'ARGENT COMPTE A CES GENS LA... L'ENFER EST POUR EUX....
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 13 Juin - 23:29, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 28 Juil - 11:48
DES EVEQUES ET MEME DES PAPES...
Partage avec Alain Vigo
A la suite de Jésus (Lc 13.22+ ; Mt 7.13-14) et de tant de Pères et Docteurs de l'Eglise qui prêchaient que seul un petit nombre dâmes seraient sauvées, le Supérieur général de la Compagnie des prêtres de St Sulpice, Louis Tronson, enseignait pour sa part que la plupart des prêtres vont en Enfer (Entretiens et méditations ecclésiastiques, éd. Rusand, Paris, 1826. Cf. www.JesusMarie.com). Et de cela, il donnait quatre raisons.
1.Parmi ceux qui sont prêtres, tous n'ont pas la vocation.
2.Parmi ceux qui ont vraiment la vocation, un certain nombre ne persévèrent pas.
3.Parmi ceux qui ont vraiment reçu la vocation au sacerdoce, et qui persévèrent, beaucoup ne remplissent pas les obligations de leur charge, notamment en n'avertissant pas les âmes qui leur sont confiées de leurs défauts et péchés, et du danger où elles sont ainsi de se damner (Ez 33.6)
4.Enfin, dernière raison : lorsqu'un prêtre tombe dans un péché, il y a peu de chance qu'il s'en relève (He 6.4-6).
C'est pourquoi il nous faut beaucoup prier pour les prêtres !
Beaucoup de prêtres se damnent parce que le Démon a réussi à leur faire oublier que leur mission est de sauver les âmes de l'Enfer Si le rôle d'un prêtre n'est pas de sauver les âmes de lEnfer, à quoi sert-il ?
St Jean-Marie Claret (1807-1870) : « VOYANT LA MULTITUDE QUI EST CONTINUELLEMENT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET VA AINSI A LA MORT ET EN ENFER, JE NE PUIS RESTER EN REPOS, je sens que je dois courir et crier. Et je me dis : Si je voyais quelqu'un tomber dans un puits ou dans un brasier, je courrais certainement et je crierais pour l'avertir et l'empêcher de tomber ! Pourquoi nen ferais-je pas autant pour empêcher quelqu'un de tomber dans le puits et le brasier de l'Enfer ? Je ne puis comprendre comment les autres prêtres qui croient aux mêmes vérités que moi −vérités que tous doivent croire− ne font ni prêches ni exhortations pour EMPECHER LES GENS DE TOMBER EN ENFER. Je m'étonne même que les laïcs, hommes et femmes, qui ont la foi, ne crient pas, et je me dis : si une maison se mettait à brûler de nuit, ses habitants et les autres habitants du quartier étant endormis et ne voyant pas le péril, le premier qui sen apercevrait ne courrait-il pas dans les rues en criant : « Au feu ! Au feu ! Dans telle maison ! » ? Alors, pourquoi ne pas crier « Au feu de l'Enfer ! » pour réveiller tant de dormeurs assoupis dans le sommeil du péché et qui, au réveil, se trouveront dans les flammes du feu éternel ? Ce qui m'oblige également à prêcher sans arrêt c'est de voir la multitude d'âmes qui tombent en Enfer, car il est de foi que tous ceux qui meurent en état de péché mortel se damnent. » (Autobiographie, II, 11, 2-3-4.).
Je me permets de recommander mon livre : " Judas est en Enfer", Guy Pagès, FX de Guibert, Paris, 2007,
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 28 Juil - 13:29
PARAY LE MONIAL : Conférence ANDRE REPORTEE....
Bonjour,
Comme nous le pressentions ces derniers jours, un problème de salle nous oblige à reporter la conférence d'André à l'automne.
Bien entendu nous vous contacterons en priorité pour vous informer de la nouvelle date retenue. Avec nos excuses pour les désagréments,
L'équipe d'organisation
************************************
le webmaster :
OK ! la conférence est reportée... VOILA qui peut nous donner d'autres indications à venir...
L'IMPORTANT fut que un homme fan de football a eu l'idée de faire venir ANDRE à PARAY LE MONIAL pour une conférence...
Aduler des personnages qui s'offrent des salaires astronomiques nous importe peu... On n'est pas sur le même plan...
Mais, faire passer le Message dans cette ville quand en plus, on reste sur un clin d'oeil d'un contact passé avec BERNARD TAPIE... qui par ses ambitions matérialistes fut aveuglé lui-même du temps de son vivant...
C'EST PLUS QU'INTERESSANT !
AFFAIRE A SUIVRE...
*********************************
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 28 Juil - 21:51, édité 3 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 28 Juil - 14:30
DE ST PHILIBERT... EN BRETAGNE... A JEAN PAUL II A ROME...
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 14 Aoû - 18:41, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Ven 29 Juil - 13:58
CHANT CELESTE QUI FAIT FUIR LES DEMONS...
***************
AU MEME MOMENT... ANDRE M'ENVOI UNE VIDEO !
Nostradamus s’adresse au Christ pour sa sSECONDE VENUE, l’homme qui incarnera l’Esprit Saint.
Nostradamus lui laisse de nombreux messages, il sera celui qui réunifiera une forme de paix dans le Monde, car ses avertissements seront pris très au sérieux.
Nostradamus laisse ces messages, mais certains d’entre eux seront compris que de cet homme.
Je ne suis que le messager de ces textes, mais l’Homme qui vient comprendra ce langage qui peut être assimilé au langage des oiseaux, ou du parler en langue des apôtres.
Le langage de Nostradamus sera légèrement différent de ces deux cas.
***********
kyrEn Ali grand il y a 4 ans La réincarnation du Verbe et le Paraclet seraient donc de même nature, voire de la même âme... difficile à admettre conceptuellement, je crois qu'il va falloir coller aux fondamentaux dans ce monde bientôt en accusation. Continuez vous êtes sur le droit chemin, il n' y en a pas d'autre pour atteindre la vie éternelle (la vraie).
****************
UNE COURONNE QUI NE SOMBRERA PAS AU FOND DES MERS...
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Sam 30 Juil - 12:38
sessions surveillées et sécurisées au moulin Liron à PARAY LE MONIAL
Des forces militaires “Sentinelle” ont fait une apparition remarquée ce vendredi matin (en renfort des gendarmes locaux déjà présents) au parc du moulin Liron de Paray-le-Monial, dans lequel se déroulent actuellement les sessions religieuses de la communauté de l’Emmanuel.
« Le dispositif “Sentinelle”, ce sont 3 000 militaires déployés physiquement en France pour sécuriser des sites ciblés. Paray et les sessions religieuses en font partie », résumait ce vendredi matin à Paray, le lieutenant-colonel Ronan Cottin, venu spécialement de Mâcon en tant que délégué militaire départemental en Saône-et-Loire. Par ailleurs, 3 000 autres militaires sont aussi mis en alerte sur le territoire national.
Et si Paray figure parmi les villes priorisées par les forces de l’ordre cet été, c’est parce que « la cité du Sacré-Cœur répond à une sensibilité...
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Sam 30 Juil - 14:21
REVENONS SUR UNE AMERTUME ... 14 SEPTEMBRE 2020 DOZULE... LES CHIENS DE GARDE DE ANDRE DE BIASE...
Le webmaster :
JE ME REJOUISSAIS DE RENCONTRER ENFIN ANDRE DE BIASE A DOZULE...
L'AMERTUME FUT GRANDE... ATTAQUE EN REGLE DE PASCALE PARVATI et VERONIQUE ZAMNIBROTCH et son mari SUISSES !!!
CHIGNON... PAS CHIGNON...
***********
FRUSTRATION QUI A DURE DANS LE TEMPS... J'en sais quelque chose avec les nombreux blocages de Gérard Camberlin...
CES GENS QUI se croyaient indispensables face à un ANDRE bizounours...
ET JE PEUX VOUS DIRE QUE CES CHIPIES ( et tous les " amis " de ANDRE... SE GARDENT BIEN DE PARLER DE MON SITE SUR LEUR PAGE FACEBOOK ...) POUR VOUS DIRE QUE LEUR SENS DE L'AMOUR EST TERRIBLEMENT FAUSSE... Normal que notre monde aille mal ...
" PLUS IL VOUS SERA DONNE... PLUS IL VOUS SERA DEMANDE... "
************************
Je trouve sur la page de PASCALE PARVATI ( qui se dit du Cameroon... )...
UN DE MES MONTAGES... lorsque j'étais mise à l'écard en 2020...
**********************
14 SEPTEMBRE 2020 A LA CROIX DE DOZULE ........... TOUT LE MONDE EST PARTI... IL N'EST RESTE QU'UN... ANDRE.... sinon Gérard Camberlin... ' celui qui prend la photo...
Moi, écoeurée, je suis rentrée chez moi...
***********************
UN RAPPEL A LA " GRANDE MYSTIQUE " Pascale Parvati du Cameroon :
PASCALE PARVATI avait passé son temps à refaire son chignon et le défaire sous les yeux de ANDRE... que c'en était déprimant pendant le rosaire sur la BUTTE le 14 Septembre 2020... Sans doute pensait-elle avoir un lien avec MARIE MADELEINE...
SON DERNIER POST DE JUILLET 2022 est consacré à MARIE MADELEINE...
Le temps que j'y retourne.... Elle a coupé mon retour sur sa page !!! ( ZAMNIBROTCH ( verlinde) aussi...)...
VOILA............ C'est là la preuve que cette personne est bien dans sa faute et non moi !
JE N'AIME PAS LES MENTEURS... ET UN JOUR... ILS FINISSENT TOUJOURS PAR SE TRAHIR...
ANDRE... Je t'en supplie ! CHOISI MIEUX TES AMIS... Même si c'est au prix de finances abusives...
Dan Etteaime OH ! PUREE... Celle-là devrait être en prison depuis longtemps !
Marc Bachet à Dan Etteaime s'il n'y avait qu'elle !!!
Dan Etteaime C'EST D'ACTUALITE....
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 3 Aoû - 15:31, édité 6 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Sam 30 Juil - 18:47
*******************************************
———————————————–
PROPHÉTIES CATHOLIQUES
Marie-Julie Jahenny de La Fraudais (XIXe siècle, France)
Elle portait cinq blessures de Notre Seigneur.
En conséquence, elle a été appelée « La Stigmate bretonne ». Elle avait le merveilleux don reconnaissant la différence du pain eucharistique par rapport au pain ordinaire, des objets qui ont été bénis et ceux qui ne l’étaient pas... Des reliques et de dire d’où elles venaient, et enfin de comprendre en plusieurs langues des hymnes et des prières liturgiques.
Pendant une période de cinq ans à partir du 28 décembre 1875, elle ne survécut que sur la Sainte Communion.
Comme l’a noté le Dr Imbert-Gourbeyre, pendant toute cette période, elle n'a pas eu d’excrétions liquides ou solides. Elle était complètement insensible à la douleur ou à la lumière intense pendant ses extases.
Certaines de ces extases étaient accompagnées de lévitation... A ce moment, elle était extatiquement légère.
Elle a assisté à une vision d’un dialogue entre Notre Seigneur et Lucifer et ce dernier a dit :
"J’attaquerai l’Église. Je renverserai la Croix, je décimerai le peuple, je déposerai une grande faiblesse de la Foi dans les cœurs. Il y aura aussi LE GRAND RENIEMENT DE LA RELIGION. Pendant un certain temps, je serai MAÎTRE de toutes choses, tout sera sous MON CONTROLE, même votre temple et tout votre peuple."
« SAINT MICHEL dit ( à Marie-julie ) que Satan aura la possession de tout pendant un certain temps et qu’il régnera complètement sur tout... Que toute bonté, foi, religion sera enterrée dans la tombe. . . Satan et les siens triompheront de joie, mais après ce triomphe, le Seigneur rassemblera à son tour son propre peuple et régnera :
LE MAL NE TRIOMPHERA PLUS ET SERA RELEVÉE de la tombe de l’Église enterrée, la Croix prostrée. . . "
Marie-Julie a vu qu’il ne restera aucun vestige du Saint Sacrifice, aucune trace apparente de foi. LA CONFUSION sera partout…
Toutes les œuvres approuvées par l’Église infaillible cesseront d’exister telles qu’elles existent aujourd’hui pendant un certain temps.
Dans cette triste annihilation, des signes brillants se manifesteront sur la terre.
Si, à cause de la méchanceté des hommes, la Sainte Église sera dans les ténèbres, le Seigneur enverra aussi des ténèbres qui arrêteront les méchants dans leurs recherches de la méchanceté. . .
Les 27 novembre 1902 et 10 mai 1904, Notre Seigneur et Notre-Dame lui dirent :
" Il y aura un complot pour inventer une « Nouvelle Messe "
Je vous donne un AVERTISSEMENT. Les disciples qui ne sont pas de Mon Évangile travaillent maintenant dur pour refaire selon leurs idées et sous l’influence de l’ennemi des âmes une » MESSE qui contient des mots » qui sont ODIEUX à ma vue.
Quand l’heure fatale arrivera, quand la foi de mes prêtres sera mise à l’épreuve, ce seront (ces textes) qui seront célébrés en cette SECONDE période … La première période est (la seule) de mon sacerdoce qui existe depuis Moi.
LA SECONDE PÉRIODE est (celle) de la persécution, lorsque les ENNEMIES de la Foi et de la Sainte Religion (imposeront leurs formules) dans le livre de la deuxième célébration.
Ces esprits infâmes sont ceux qui m’ont crucifié et attendent le royaume du NOUVEAU MESSIE.
Marie-Julie a annoncé les trois jours d’obscurité au cours desquels les pouvoirs infernaux seront grandioses et, exécuteront les enfants de Dieu.
La crise va exploser soudainement ; les punitions seront partagées par tous et se succéderont sans interruption… (4 janvier 1884).
1 :
Les trois jours d’obscurité se realiseront un JEUDI, VENDREDI ET SAMEDI. Jours du Très Saint-Sacrement, de la Croix et de Notre-Dame… trois jours de moins une nuit.
2 :
La terre sera couverte d’obscurité, dit Notre-Dame le 20 septembre 1882, ET L’ENFER SERA PERDU SUR LA TERRE. Le tonnerre et la foudre feront mourir ceux qui n’ont pas confiance en Ma Puissance, mourront de peur.
3 :
Pendant ces trois jours d’obscurité terrifiante, aucune fenêtre ne doit être ouverte, parce que personne ne doit voire la terre et la couleur terrible qu’elle aura en ces jours de punition, sans mourir à la fois… «
4 :
Le ciel sera en feu, la terre se divisera… Pendant ces trois jours d’obscurité, que la bougie bénie soit allumée partout, aucune autre lumière ne brillera… «
5 :
Personne en dehors des refuges ne survivra. La terre tremblera comme au jugement et la peur sera grande. Oui, Nous écouterons les prières de vos amis ; PERSONNE NE PÉRIRA. Nous aurons besoin d’eux pour publier la gloire de la Croix …. « (8 décembre 1882).
6 :
LES BOUGIES DE CIRE BÉNIES SEULES DONNERONT DE LA LUMIÈRE pendant ces horribles ténèbres. UNE BOUGIE seule suffira pour la durée de cette nuit d’enfer… Dans les maisons des méchants et des blasphémateurs, ces bougies ne donneront pas de LUMIÈRE.
7 :
Et Notre-Dame déclare :
"Tout va trembler, sauf le meuble sur lequel la bougie bénie brûle. Cela ne va pas trembler. Vous vous rassemblerez tous avec le crucifix et mon image bénie. C’est ce qui éloignera cette terreur »
8 :
Pendant cette obscurité, les démons et les méchants affronteront SOUS LES PLUS HIDEUSES FORMES… nuages rouges comme le sang se déplacera à travers le ciel. L’écrasement du tonnerre secouera la terre et la foudre sinistre sillonnera les cieux hors saison. La terre sera secouée jusqu’à ses fondations. La mer s’élèvera, ses vagues rugissantes s’étendront sur le continent…
9 :
LA TERRE DEVIENDRA COMME UN VASTE CIMETIÈRE. Les corps des méchants et des justes couvriront le sol.
10 :
Les trois quarts de la population mondiale disparaîtront. La moitié de la population française sera détruite.
Source : Marquis de la Franquerie, Marie-Julie Jahenny
ALORS QUE JE M'APPRETAIS A PARTIR........... ANDRE M'ENVOI UN MERVEILLEUX ET TRISTE CADEAU !!! L'IMAGE DE LA VIERGE A ETE CIMENTEE !!!!!!!!!!!!
IL EST A ALZO DI PELLA !!!!!!!!!!!!!!! 21/03/21... Les Zamnibrotch ( ou brock... ou broche... )... étaient là... Il s'était gardé de me le dire à ce moment ! et la pauvre Véronique n'a pu s'empécher de faire la belle dans le film compte rendu ! pour vous dire !
NOSTRADAMUS EN SON TEMPS, DANS SA LOGIQUE NE VOYAIT PAS D'AUTRE ISSUE... MAIS LA VIERGE MARIE L'A BIEN DIT... :
NI BOURBON...NI ORLEANAIS... DONC...
***********************************************
UNE REFLEXION INTERESSANTE DE MICHEL DESEILLES :
Michel Deseille
Cher(e)s ami(e)s,je vous souhaite une année 2021 exceptionnelle malgré la situation désastreuse.
Fin 2019 tous s'étaient souhaité une BONNE ANNEE 2020 et on a vu le résultat.
Le problème n'est pas que l'année présente soit bonne ou mauvaise... C'est qu'elle soit celle de la transformation.
( 2 VIDEOS... LE GRAND MONARQUE DE Yannick Le Graal... Avril 2020... )...
L'étude cumulée des prophéties et de l'astro mondiale montre qu'il s'agit d'une deuxième "Année terrible" et pas seulement à cause du Corona.
Les principales caractéristiques de l'année ont été données dans la conf':
"Où en sommes-nous de la Fin des Temps" (voir You Tube:fin décembre).
Il faut s'attendre à un renforcement des dictatures et à un accroissement de l'Anarchie.
Par les mauvais temps qui courent ce n'est pas incompatible, les premières générant et gérant la seconde.
Les 5 grands fléaux sont la division... l'ultra-violence ... l'intox des médias.... la dépression collective... le cynisme général.
Cependant à titre individuel il n'y a pas à désespérer....
Le chaos n'est qu'apparent et momentané et participe indirectement à la fondation de l'Ere nouvelle.
Comment maintenir la tête hors de l'eau par temps de chaos ?
OUI... COMMENT ?????*
****************************
* 14 SEPTEMBRE 2020... BUTTE DE DOZULE... de ST PHILIBERT à 3 h du matin, à l'HOTEL de DOZULE me souffle des mots qui me reveillent... ( que j'ai retransmis à ANDRE DE BIASE au petit matin... Nous étions dans le même hotel !!!! ) Malheureusement, il était fort mal entouré ...
LA MAISON DE MARIE JULIE JAHENNY... Jean Steigler et ses amis n'ont jamais entendu parler de Bouxières aux Dames et ses apparitions... La cata !!!!!
etc...
****************************
RETOUR SUR Michel Deseilles :
Il suffit de mettre en pratique quelques principes simples pour élever le taux vibratoire jusqu'à ce qu'il s'harmonise avec les vibrations célestes de l'Ere nouvelle.
Il faut que l'homme ait fait sa "Révolution intérieure"(=devenir un être nouveau...en fait vraiment soi-même) pour que la "Révolution extérieure" ait lieu.
Ce n'est pas une question d'émeute c'est une question d'élévation spirituelle.
Les gens de bien qui sont dans la peine, le désarroi, l'inquiétude, l'impuissance, le pessimisme devant le monde actuel, sa violence, ses mensonges, sa laideur... cherchent à suivre quelques guides qui se révèlent souvent être des gourous de pacotille que seule l'enflure de l'EGO anime.
Ceux qui veulent échapper à la sinistrose ambiante disent :
" Que faire ? " ... ... ...
Un APPEL sera lancé à tous les hommes et FEMMES de bonne volonté de grand coeur et d'esprit ouvert.
Après une prise de conscience des véritables enjeux, il faudra créer un mouvement de solidarité planétaire qui constituera un égrégore de Vérité, de Pureté et de Fraternité.
Alors, ENFIN, l'Ere nouvelle se révèlera.
Tenez-vous prêt(e)s comme les Vierges sages qui avaient conservé leurs lampes allumées alors que les Vierges folles les avaient laissé s'éteindre ne croyant plus en rien.
Avec l'Appel sera donné un programme de bonnes résolutions à mettre en pratique...
CONSERVEZ LA FOI, L'ESPERANCE et LA CHARITE !
(La Charité étant entendu au sens d'AMOUR UNIVERSEL).
Et vous serez les participant(e)s au premier rang du combat pour l'Ere nouvelle.
Salutations fraternelles.
************************************
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Lun 1 Aoû - 20:44
ENVOI DE Marielle Marielle
Stanislas Berton vient de publier "l'Homme et la Cité - Volume II". Contrôle des corps et des esprits, mise en esclavage par la dette, destruction de la propriété privée...
la Grande réinitialisation aurait du plomb dans l'aile. Pour Stanislas Berton, analyste économique, le projet fou du président du Forum économique international, Klaus Schwab, a été mis en échec.
La Russie qui a dédollarisé son économie en créant un système alternatif, signe le retour à un monde multipolaire, et est suivie par d'autres pays : Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud...
Sur le volet militaire, Moscou semble avoir déjà mis l'OTAN en échec avec une progression lente mais assurée en Ukraine.
Et sur le plan énergétique, Vladimir Poutine s'est rendu maître du jeu en enregistrant un excédent de sa balance commerciale de plus de 70 milliards $.
Stanislas Berton évoque également la guerre bactériologique au cœur du conflit ukrainien, pays stratégique du mondialisme, et la guerre de l'information avec le phénomène américain QAnon qui plonge le camp démocrate dans le trouble avec la révélation de scandales sordides...
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mar 2 Aoû - 0:18
· Nos environs actuels nous distraient dans un faux sentiment de paix, mais les battements de tambour de la guerre gagnent et deviennent de plus en plus fort.
Mes enfants bientôt la guerre remplira vos rues.
Préparez vos cœurs à assister à plus de morts que vous ne l'avez jamais imaginé...
Bientôt le chaos viendra, et il ne partira pas.
Profitez de la paix que vous avez maintenant, tant que vous l'avez encore.
Une fois qu'elle disparait, c'est parti pour toujours.
Chérissez le silence dont vous profitez maintenant, tant que vous l'avez.
Une fois qu'il se remplit du bruit des armes, il disparaît pour toujours.
Profitez de ceux que vous aimez maintenant, tant que vous le pouvez.
Une fois qu'ils sont partis, ils sont partis pour toujours de la terre.
1 Mais des temps et des saisons, frères, vous n'avez pas besoin que je vous parle.
2 Car vous-mêmes savez parfaitement que le jour du Seigneur vient ainsi comme un voleur dans la nuit.
3 Car quand ils diront : Paix et sécurité .... alors la destruction soudaine viendra sur eux, comme le travail sur une femme avec un enfant ; et ils n'échapperont pas à celle-ci.
4 Mais vous, frères, n'êtes pas dans les ténèbres, que ce jour-là vous devienne.... un voleur.
5 Vous êtes tous les enfants de la Lumière, et les enfants du jour : nous ne sommes pas de la nuit, ni des ténèbres.
6 Par conséquent, ne dormons pas, comme font les autres........ Mais regardons et soyons sobres.
Chantal Baca Bravo à vous tous continuez d’alerter pour qu’on n’oublie pas pourquoi et de quoi Ils sont morts. Je suis désolée pour vous tous 🥺, mon oncle est en train de mourir d’un cancer foudroyant à St Étienne. Je rectifie: il vient de mourir. Il a rejoint les vôtres.
3eme injection: immédiatement diabète à plus de 4g il n’avait jamais eu de diabète, ils lui ont mis 10 poches de sang en 3 mois. Ils l’ont achevé avec du sang contaminé.
Ma tante réclame son dossier médical et surprise: l’hôpital a marqué qu’il était diabétique avant et qu’ils ne lui ont fait AUCUNE TRANSFUSION!!!!
Continuez de lutter pour que les responsables payent.
Et si vous connaissez des unions comme la vôtre dans d’autres régions de France svp donnez-moi leurs coordonnées. Ma tante est complètement désemparée et n’a pas la force de lutter seule.
Chacha Madonna à Chantal Baca
Faîtes remonter les informations sur le site de l'ansm et pharmacovigilance et écrivez à verityfrance@gmail.com Courage C'est le drame chez tout le monde hélas Prenez l avocat auprès de verity France ou Un autre mais ne Restez pas seule !
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 2 Aoû - 16:10, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mar 2 Aoû - 15:46
JESUS CHRIST
ILS SONT EN TRAIN DE COMPLOTER CONTRE MOI POUR PRENDRE MA PLACE.
MON SAINT SACRIFICE EST SUR LE POINT D’ÊTRE ABOLI PAR CEUX QUI DISENT ME SERVIR ( Par la nouvelle messe de la religion unique mondiale) ..
Une prophétie qui va se réaliser : « Un résultat du Synode 2022 :
LA NOUVELLE MESSE DE LA RELIGION UNIQUE MONDIALE » ———————————————
FRANCOISE... *
Les tribulations :
Que Mes Petits ne craignent rien .
Notre Seigneur Jésus à Françoise ( Messagère de FRANCE ) dévoile en public comment la franc-maçonnerie œuvre, pactisant avec Satan au moyen d’obscurs traités, et menaçant de faire crouler le monde si elle n’est pas obéie.
————————————————
UN ENTRETIEN DE JESUS AVEC FRANÇOISE !
Dans le petit ouvrage « Jésus-Christ révèle aux siens ce qu’est la franc-maçonnerie », Notre Seigneur entretient Françoise à de nombreuses reprises sur le sujet de l’abolition du Sacrifice Perpétuel (ici désigné par « Sacrifice suprême ») qui se trame en ce moment dans l’Eglise, notamment par les dignitaires de la franc-maçonnerie ecclésiastique infiltrés aux plus hauts degrés de la hiérarchie.
Voici, en ce sens, trois messages les plus significatifs :
– intégralité du message donné le 2 octobre 1997, pages 39 et 40 :
« Je te bénis. Mon Nom trois fois saint est béni, mais trahi aussi. Ceux qui Me trahissent sont les malfaiteurs de la secte franc-maçonne.
Pour que Je dirige Mon peuple, spécialement dans les âmes sacerdotales, J’ai besoin de pureté, du refus du vice. Mais les adeptes de Satan, ceux qui honorent le mal et toutes ses vilenies, se sont travestis pour détruire Mon Eglise.
Les Francs-maçons avant d’être prêtres, pour la plupart, ils ont envahi Mon Eglise pour Me défaire de Mon piédestal. Singeant Ma doctrine pour mieux berner les foules, ils se sont élus aux plus hautes marches de l’Eglise, de manière à abolir Mon Sacrifice suprême.
Le crime qu’ils vont commettre et commettent déjà, ne restera pas impuni. ILS avancent à l’intérieur de Ma Maison… Avant qu’ils profitent de leurs méfaits, Je les aurai chassés de Ma Maison.
Ma fille :
" Dévoile l’ignominie de leurs agissements. Dévoile en public comment la franc-maçonnerie œuvre, pactisant avec Satan au moyen d’obscurs traités, et menaçant de faire crouler le monde si elle n’est pas obéie. Mais rien n’interviendra, si Je ne le permets. La folie des hommes n’a pas raison de Dieu. Et la secte de Satan retournera en enfer, avec les siens. Il faut la patience de Dieu pour n’avoir pas mis un terme juste aux actions de Satan.
Mais maintenant, Ma Miséricorde vient, accompagnée de Ma justice, pour jeter dehors les détracteurs de Mon Nom. Je le jure, par Mon Nom trois fois saint, plus jamais la Terre ne connaîtra pareille ignominie, pareil feu aussi, feu du mal qui s’abat sur elle. Voici que Je viens entrer dans Mon Eglise, nettoyer ce qui doit l’être, et Me la redonner pure et belle. Alors, vous saurez que Dieu est vivant et maître du monde. Que les petits ne craignent rien : ils sont mes bien-aimés ; Mon Cœur les porte avec tendresse et les aide à Me satisfaire : ils ne manqueront de rien. Va, toi que Je bénis ; tu vas annoncer Mon message au milieu de tribulations de toutes sortes, mais tu es forte : tu es avec Moi. Je te bénis. Jésus-Christ ».
—————————————-
(( intégralité du message donné le 7 octobre 1997, page 62 :
« Je te bénis. Si tu as le cœur en Moi, tu fais toujours Ma volonté. Dès que ton cœur se sépare de Moi par le doute, tu deviens triste : fais attention. Je t’aime tant, que Je te viendrai en aide chaque fois. Écoute maintenant :
les âmes qui préparent de quoi abolir Mon Sacrifice perpétuel doivent être dénoncées. Ce sacrilège parfait aura pour but la ruine de mon Eglise. Aussi, Je veux que tu ailles là où se trament de sombres machinations, afin de faire sortir le ver du fruit. Car si le ver demeure, le fruit pourrit et n’est plus mangeable.
Satan pousse les âmes sacerdotales à anéantir Mon don de Pain Eucharistique. Commençant d’abord par faire douter les uns de Ma Présence réelle, il envisage de pousser les plus féroces à commettre un crime irréparable, celui de M’anéantir, privant Mon peuple de la communion. Cela se prépare en cachette, enfant.
Déjà, en bien des endroits, Je n’« existe » plus.
Mon absence chez les fidèles serait un désastre.
Je suis le Pain de Vie. Si le pain venait à manquer, vous mourriez, asphyxiés par les ténèbres. Sors donc de ton « ermitage », petite âme, et va voir ce qu’il se passe dans Mon Eglise.
Et alors, clame-le, à haute voix, car il ne faut pas que Mon Eglise périsse. Je te bénis de vouloir Me servir. Non, tu ne reviendras pas en arrière : tu ne le pourrais pas : J’assure ta garde, et Je t’ai fait pénétrer si loin dans Mon Cœur que tu ne vivrais plus, sans ta mission…Ce sont les merveilles de Dieu. Je te bénis. Jésus-Christ ».
——————————————-
(( message donné le 10 juillet 1996, pages 12 à 14 )))
« A présent je te dévoile l’intérieur de cette secte. Depuis longtemps déjà, les Francs-maçons « travaillent » avec les forces obscures :
Magie noire, pactes avec l’ennemi diabolique, le tout sous couverture d’une œuvre d’entraide. Bien nombreux sont ceux qui s’y sont laissés prendre ; la Sainte Bible trône là, non pour être lue avec le cœur, mais pour y trouver de quoi combattre Dieu : en elle, les adeptes de Satan y lisent les mystères cachés, avec l’aide de Satan, pour s’en servir contre Moi. (Enfant, lorsque tu cherches quelqu’un, tu peux te servir de « renseignements » donnés par des âmes bonnes, et « tu » peux trouver cette personne et lui faire du mal ou du bien, selon ton désir ; et bien, les Francs-maçons cherchent dans la Bible de quoi s’élever contre Moi).
Parfois, Je prends compassion d’une âme qui veut bien se rendre à la Lumière, et comprendre que tout cela est obscur et malsain. Mais si peu le désirent…Alors, Je fais de « Mon mieux » pour ne pas souffrir démesurément de ce fléau qu’est l’orgueil humain dans cette secte. Mais Je vois venir la colère de Dieu Mon Père qui écrasera ce mal terrible. Bientôt, les âmes de cette secte se trouveront en proie à des tourments invincibles par l’esprit humain : ils respireront avec nausée la fumée de leur cœur et ne trouveront pas de repos tant qu’il désire le mal.
Voilà venir ce temps, enfant…Je veux les sauver :
Aide-Moi en transmettant Mon message à ces morts de la terre ; leur âme est noire à en mourir ; ils Me torturent et Me flagellent, se rendant ainsi des proies de Satan. Ils veulent M’éliminer et abolir Mon Sacrifice perpétuel : cela ne sera pas : l’horreur de leurs péchés les engloutira s’ils ne reviennent pas à Moi.
Par les honneurs et la gloire, ils se sont hissés aux plus hautes marches de la société, afin de dominer le monde et l’étreindre furieusement.
Ils se servent de ce qui est caché pour obscurcir les esprits et les dominer, et quoiqu’ils ne peuvent rien contre les cœurs ouverts à Ma grâce, ils affaiblissent les endormis et les tièdes. Alors « riposte », enfant :
Ne laisse pas ton pays ni le monde crouler sous la morsure d’un nid de vipères.
Quoi que fasse le démon, le pouvoir que Dieu accordera à une seule âme fidèle lui sera supérieur.
Chasse l’ennemi en déracinant ses mensonges et ses abris ; chasse-le :
Je te le demande ; et puis accorde Ma tendresse aux âmes qui auront repoussé le malin, en entendant les paroles que Je prononcerai par ta bouche. Quand le malin sera déniché, le monde revivra.
Il faut que tu œuvres rapidement à présent, car le temps est court …très court.
Je te bénirai alors, et, si tu Me dis maintenant :
« Mais comment ferai-je pour démasquer l’ennemi et le chasser, en disant Tes paroles », Je te réponds : Je chasserai le faussaire :
toi, tu n’as qu’à obéir et à M’aimer :
Dieu est plus grand que tout.
Je te bénis. Va. Jésus-Christ ».
——————————————-
(( tome 1 de l’œuvre « Message de conversion des cœurs » :
– extrait du message donné le 13 juin 1996, page 216 )
« […] Voici que l’heure s’approche où les évêques de Satan (c’est ainsi que Je nomme les Francs-maçons qui se sont infiltrés dans Mon Eglise) verront « le noir » de leur âme et alors ils n’auront plus de paix qu’ils n’aient demandé pardon à Mon Cœur divin et sacré, ou alors ils périront dans les flammes de l’enfer…
Voici que Je viens, avec Mes anges prêts à annoncer la Vérité sans aucune crainte, et voici que l’Eglise sortira victorieuse de cette tourmente qui aura duré tant d’années.
Les âmes de ceux qui M’offensent ainsi journellement croient que la victoire est entre leurs mains ; elles resserrent leur étau autour de Mon Corps afin de commettre le sacrilège suprême :
Celui de Me dévaster, de M’anéantir, d’abolir Mon Saint Sacrifice.
Mais cela ne sera pas :
Mon Eglise forte et régénérée par les purifications déjà en cours, affrontera alors ouvertement le mal et le vaincra, au moment où l’irréparable sera sur le point de se produire[…] ».
————————————–
(( Du tome 3 de l’œuvre « Message de conversion des cœurs » :
– extrait du message donné le 1 mai 1998, page 79 ))
« En ces jours qui viennent, le mal se déchaînera encore plus contre Mon Eglise, de sorte que tout paraîtra perdu, aux yeux de nombreuses âmes. L’ennemi fera tout pour abolir Mon Sacrifice perpétuel. Mais cela n’arrivera pas car la Toute-Puissance de Dieu se manifestera alors ».
——————————————-
(( – extrait du message donné le 27 mai 1998, page 172 ))
« Bientôt, des âmes sacerdotales refouleront Mon Saint Sacrifice : certaines le font déjà. Elles Me transpercent à nouveau : cela est le signe de la fin des Temps ».
————————–
(( Du tome 2 de l’œuvre « Jésus revient dans Sa Gloire » :
– extrait du message donné le 27 juin 1998, pages 31 et 32 ))
« Mon Saint Sacrifice est sur le point d’être aboli par ceux qui disent me servir. Ils sont en train de comploter contre Moi pour prendre Ma place. Ils s’appellent « Caïn », parce qu’ils lui ressemblent.
A quoi bon prétendre Me servir si c’est pour prendre Ma place ?
Ne savez-vous pas que vous vous dirigez vers l’enfer ?
Pourquoi Me blesser de cette façon en rendant vos âmes sales et souillées par le péché mortel ?
Vous ne savez pas ce que vous faites…En beaucoup de lieux, déjà, Mon Saint Sacrifice est en train de disparaître.
On le remplace par une mascarade qui ne trompera pas Mes élus.
Mais vous n’aurez plus la vie, là où vous profanez Mon Saint Sacrement en Me chassant.
Vous serez condamnés aux ténèbres et au feu que vous avez appelé…Changez, pendant qu’il est encore temps.
Repentez-vous de si graves offenses, vous qui voulez Me supprimer. Revenez à Moi pendant que Ma miséricorde est là.
Ne regardez pas avec envie les tentations de Satan qui vous feront devenir d’autres Judas.
Non, ne Me faites pas cela… ».
**************************************
QUI EST FRANCOISE ? MESSAGERE DE JESUS ...
Françoise est une jeune mère de famille de deux enfants habitant dans la région parisienne. Son mari exerce les fonctions d'officier dans l'armée. Son Directeur spirituel, un prêtre catholique, ancien Chapelain du Sacré-Cœur de Montmartre la soutient dans sa mission.
Le doigt de Jésus guide la main et le cœur de Françoise pour transmettre de nombreux messages au monde entier depuis 1994 ; 13 livres ont déjà paru :
- 4 volumes : Jésus revient dans Sa Gloire.
- 6 volumes : Messages de conversion des cœurs.
- 1 volume : Jésus Christ révèle aux Siens ce qu’est la franc-maçonnerie.
- 1 volume : Jésus commente aux petits l’Évangile de St Jean.
- 1 volume de prières (renseignements sur les groupes de Prière de Françoise).
Certains tomes sont déjà traduits en allemand, italien, anglais, hongrois, hollandais ( portugais, espagnol et japonais en cours).
Sur ce phénomène des messages mis par écrit sous la dictée de Jésus, se greffe un autre phénomène mystique ; les locutions intérieures, c’est à dire que l'âme privilégiée entend directement dans son esprit des paroles substantielles.
Sa mission d’écrire se complète aujourd’hui par un appel à témoigner oralement, à évangéliser pour semer dans le monde l’amour et la tendresse de Jésus. Elle sillonne actuellement la France et les pays étrangers.
Jésus nous fait savoir que c’est une Œuvre d’Amour pour combler Ses petits, c’est-à-dire ceux qui veulent entendre Sa voix. Il a fait éprouver souvent à Françoise l’infinie tendresse de Son Cœur en lui demandant de dire partout que Jésus réserve le même amour de tendresse à chaque homme.
Enfin Jésus dit à Son porte-parole :
“Vois-tu, pour avoir la force de ne plus pécher, il faut vivre en Ma Présence. L’âme connaît alors son plein épanouissement et s’éloigne du mal. Voilà pourquoi Je veux tant révéler MA TENDRESSE en ces temps où le mal règne”.
***********************
le webmaster :
J'ai rencontré Françoise à DOMREMY dans les années 2010... Lors d'un rassemblement de 300 personnes priantes...
D'UN CONTACT ASSEZ FROID... Elle n'a pas retenu mon message... Faut dire que ODILE CHEVASSON prenait toute la place à ce moment auprès d'elle et d'autres...
Les aveuglements humains sont grands et si souvent décevants... J'aurais voulu lui parler de BOUXIERES AUX DAMES...
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mar 2 Aoû - 18:55
EXCLUSIF :
"L'ennemi public" à nouveau harcelé par l’État !!!
ALEXANDRE LANGLOIS, figure de VIGI, seul syndicat de police à avoir dénoncé la répression des #GiletsJaunes, voit aujourd'hui son compte vidé par le Trésor public.
Pour la première fois il témoigne
VIDEO
https://www.facebook.com/watch?v=5506700926059634
https://www.facebook.com/AlexandreCiceron
Monique Souchet Bonjour MR LANGLOIS . Je vous remercie pour votre courage , mais je reste persuadé que nos politiques sont des pantins au ordres du nouvel ordre mondial avec une complicité d'infiltrer d'une extrême violence et avec des médias aveuglé par le pouvoir .
Pascal Protois Courage monsieur sa va s'arranger vous êtes une bonne personne bravo pour vôtre engagement
Pascale Feldis République TYRANNIQUE TOTALITAIRE EN MARCHE
Stojanka Mladenovic C'est dégueulasse ce qu'ils lui font. surtout Darmanin avec sa tête de plouc qui accumule des casseroles et il est toujours en place, étonnant. C'est comme ça chez Macron
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mer 3 Aoû - 12:53
ENVOI DE Chantal Gillium
VIDEO ! MAE
Enquete, les 7 vies du Christ Hypnose Regressive Esoterique
RACHEL FORTUN
36 mn....
LA SOURCE
NON... L'ISLAM est une fausse religion... Certes, à la base... l'idée aurait dû être de rejoindre les CHRETIENS... Mais, tout est faux dans cette religion lamentable....
Myriam- Muriel Dorghal- · Beaucoup de choses ont été détournées.
Nous sommes celtiques et odiniques.
Les évangiles ont été détournés. Jésus Christ n'est pas juif. Il est celtique et ESSÉNIEN..
TOUTES les Cathédrales sont odiniques et la Rome antique a voulu détruire et cacher cette vérité.
Ils brûlent les Cathédrales car la vérité est inscrite dans leurs pierres et sur les forêts qui portent la toiture de l'édifice.
C'est pour cela qu'ils ont brûlé notre Dame de Paris et qu'ils veulent détruire toutes nos églises. Ce n'est pas les musulmans qui font cela ce sont les suppôts de L'antéchrist.
Nous sommes tous Christiques ...... C'est inscrit dans nos gènes et cela se voit dans notre ADN que l'on veut détruire avec leurs injections démoniaques.. Faites vos recherches. Sincerely. Lady Myriam-Muriel DORGHAL of Glencoe and Lochaber Baronne de LA ROCHE-BRANSAT Chevalier des Coqs et des Lys Amour inconditionnel, Lumière et Paix GUARDIAN OF THE EARTH WWG1WGA ️️️🧚🧚🧚🧚🧚
*******************
L'ANTECHRIST...
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 7 Aoû - 15:14, édité 10 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Mer 3 Aoû - 15:16
;
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 3 Sep - 13:21, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Ven 5 Aoû - 12:16
LE CHRIST DE LIMPIAS (Espagne)...
LE MIRACLE : IL A OUVERT ET FERME SES YEUX A PLUSIEURS REPRISES... sous la forme d'une statue !
TROUVE SUR FACEBOOK :
Carinbin Ch
· Quinze douleurs et souffrances secrètes de Jésus Christ...
Jésus, Roi des martyrs, est abandonné de tous Ses amis...
Une troupe inhumaine s'empare de Lui pour Le torturer...Pilate L'a condamné au supplice des soixante coups de fouets.
Mais les juifs, eux, veulent la mort de Jésus ; ils payent et enivrent les six bourreaux pour qu'ils augmentent le supplice, si possible jusqu'à une issue fatale.
C'est ainsi que deux religieuses stigmatisées, Maria d'Agreda et Catherine Emmerich, affirment que Jésus fut affreusement flagellé pendant trois quarts d'heure, par six bourreaux, et reçut alors 5115 coups de fouets.
Puis, on Le frappa à coups de bâtons, pour enfoncer dans Sa tête les terribles épines de Sa couronne...
Vint le portement de la Croix...
Jésus révéla à Saint-Bernard que lors des chutes sous le fardeau de la Croix, Son épaule meurtrie fut déchirée et que trois os de cette épaule furent mis à nu... (À ce propos, Jésus promit à Saint-Bernard des grâces supplémentaires à ceux qui invoqueraient les mérites de cette plaie méconnue... mais, la plus douloureuse de Sa Passion...)
Ensuite, Jésus S'allongea sur la Croix... Les bourreaux attachèrent chacun de Ses membres avec des cordes, et L'écartelèrent réellement avant de Le clouer, dans ce terrible état de dislocation, réalisant la prophétie de David :
"Ils ont percé Mes mains et Mes pieds ; ils ont compté tous Mes os..."
Jésus nous dit, qu'en tant que Victime infiniment Pure et Parfaite, il Lui suffisait de donner une seule goutte de Son Sang pour racheter toute l'humanité... Mais Il accepta de verser tout Son Sang, jusqu'à la dernière goutte, pour servir d'Exemple aux millions de martyrs qui L'imiteraient...
Ce ne fut pas sans raison qu'Il supplia Son Père d'éloigner de Lui le terrible Calice qui s'approchait... qu'Il versa des larmes de sang...disant :
"Mon Âme est triste jusqu'à la mort..."
Cependant Il voulait sauver les âmes !
"Mon Père, que Votre Volonté soit faite, et non la Mienne..."
Quinze douleurs et souffrances secrètes révélées oralement par Notre Seigneur à Soeur Marie Madeleine, clarisse, qui vécut très saintement et mourut bienheureuse à Rome.
Le Christ exauça le souhait de cette religieuse -- qui désirait ardemment connaître Ses douleurs secrètes -- en lui apparaissant et en lui révélant Quinze souffrances endurées la nuit précédant sa mort.
Le Christ lui dit :
« Les Juifs me considéraient comme l'homme le plus mauvais qui fût alors sur terre. C'est pourquoi…
1. Ils m’ont lié les pieds avec une corde pour me traîner en bas d’un escalier de pierre et me jeter dans une cave puante et remplie d’immondices.
2. Ils m’ont ôté mes vêtements et m’ont percé le corps avec des pointes de fer acérées.
3. Ils m’ont attaché une corde autour du Corps et m’ont traîné sur le sol d’un mur à l’autre.
4. Ils m’ont suspendu à une poutre par un nœud coulant jusqu’à ce que je glisse et tombe sur le sol. Brisé par cette torture, j’ai versé des larmes de Sang.
5. Ils m’ont attaché à un montant pour me percer le Corps avec différentes armes.
6. Ils m’ont lancé des pierres et brûlé avec des charbons ardents et des torches.
7. Ils m’ont percé avec des alênes, lacéré avec des lances pointues et ils ont déchiré la peau, la chair et les veines de mon Corps.
8. Ils m’ont attaché à une colonne pour me faire tenir nu-pieds sur une plaque de métal incandescent.
9. Ils m’ont mis une couronne de fer et bandé les yeux avec un linge d’une saleté repoussante.
10. Ils m’ont fait asseoir sur une chaise garnie de clous pointus qui entraient profondément dans ma chair.
11. Ils ont versé du plomb et de la résine liquides dans mes plaies et, après cette torture, ils m’ont écrasé sur la chaise afin que les clous pénètrent plus profondément dans ma chair.
12. Pour ma honte et mon supplice, ils ont enfoncé des aiguilles dans les plaies ouvertes de ma barbe arrachée. Ils m’ont lié les mains dans le dos et m’ont poussé hors de la prison en me frappant à coups de verges.
13. Ils m’ont jeté sur une croix et ligoté si serré que je ne pouvais plus respirer.
14. Ils m’ont frappé à la tête alors que je gisais sur le sol et l’un d’eux, appuyant son pied sur ma poitrine, m’a enfoncé une épine de ma couronne à travers la langue.
15. Ils m’ont versé dans la bouche les pires excréments en me lançant les injures les plus infâmes.
Puis Jésus dit :
« Ma chère fille, Je désire que tu révèles ces Quinze douleurs et souffrances secrètes afin qu'elles soient contemplées et honorées.
À tous ceux qui M'offriront chaque jour avec amour une de ces douleurs inconnues et diront avec dévotion cette prière, J’accorderai en récompense la béatitude éternelle au jour du Jugement. »
P R I È R E
Mon Seigneur et mon Dieu ! C'est mon irrévocable volonté de T'honorer, louer et adorer par Tes Quinze douleurs secrètes et Ton Sang versé. Que le très aimable Seigneur Jésus-Christ, Son Sacré-Cœur, Son Précieux Sang, le Très Saint Sacrifice de la Messe, le Très Saint Sacrement de l'autel, la Très Sainte Vierge Marie, les neuf choeurs glorieux des Anges et la bienheureuse multitude des Saints soient bénis, loués et glorifiés autant de milliers de fois qu'il y a de grains de sable dans la mer, de grains de terre dans les champs, de brins d'herbe sur la terre, de fruits dans les arbres, de feuilles aux branches, de fleurs dans les prés, d'étoiles au firmament, d'Anges au ciel et de créatures sur terre, par moi et tous les êtres humains désormais et pour les siècles des siècles.
Je désire Te remercier, Te servir, faire amende honorable et acte de réparation pour tous les outrages à Ton égard, et T'appartenir corps et âme. Autant de fois, bien-aimé Jésus, je regrette aussi mes péchés et Te demande pardon, mon Seigneur et mon Dieu. J'offre tous Tes mérites en réparation au Père éternel pour mes fautes et mes péchés. Je prends la ferme résolution d'améliorer ma vie, je Te demande la grâce d'une sainte mort et T'invoque pour la délivrance des âmes du Purgatoire. Je veux renouveler cette dévotion toutes les heures et y persévérer jusqu'à ma mort. Je Te demande, ô bon et très aimable Jésus, de confirmer mon profond désir au ciel et de ne pas permettre qu'il soit anéanti par quiconque et encore moins par le malin. Amen. » Cette dévotion a été approuvée et recommandée par SS. le pape Clément XII (1730-1740)
"TOUTE GRÂCE DEMANDÉE AU NOM DE MA PLAIE DE L'ÉPAULE VOUS SERA ACCORDÉE,"
nous promet le Seigneur Jésus !
Au cours d'une oraison, Saint Bernard demanda à Notre Seigneur qu'elle avait été la plus grande souffrance corporelle durant Sa Passion.
Jésus lui répondit :
"C'est une plaie profonde de trois doigts qui mit à nu trois os et qui s'ouvrit sur mon épaule en portant Ma Croix.
Révèle-là aux Chrétiens fidèles.
SACHE QUE TOUTE GRÂCE DEMANDÉE AU NOM DE CETTE PLAIE LEUR SERA ACCORDÉE.
De plus, à tous ceux qui pour l'amour de cette Plaie, m'honoreront en récitant chaque jour trois Pater, Ave et Gloria Patri, je pardonnerai les péchés véniels et j'oublierai leurs péchés mortels, ils ne mourront pas de mort subite. Au moment de leur mort, ils auront la visite de la Bienheureuse Vierge Marie et obtiendront encore grâce et miséricorde."
Prière
en l'honneur de la Plaie de l'épaule :
"Bien Aimé Seigneur Jésus-Christ, Très doux Agneau de Dieu, moi, pauvre pécheur, j'adore et je vénère la très Sainte Plaie qui s'ouvrit sur votre épaule sous le poids de votre lourde Croix, en montant au Calvaire. Elle mit à nu trois de vos os sacrés, vous faisant éprouver une immense douleur.
Je vous supplie par le mérite de cette Plaie, de me faire miséricorde, de me pardonner touts mes péchés mortels et véniels, de m'assister à l'heure de ma mort et de me conduire dans votre Bienheureux Royaume .
Il y a un article scientifique sur la mort de Jésus, publié en 1986 dans l'une des revues scientifiques les plus prestigieuses au monde : The Journal of the American Medical Association. L'article s'intitule « À propos de la mort physique de Jésus-Christ » (à propos de la mort Physique de Jésus Christ). Les auteurs y montrent que l'exécution romaine a été terriblement cruelle. Des détails techniques sont décrits qui, avec le compte biblique, donnent une image complète de tout ce processus, du processus à la mort sur la croix. Avant le procès, il est enregistré dans Luc 22 que Jésus était dans une profonde détresse et transpirait du sang. Bien que ce soit un phénomène rare, les médecins reconnaissent qu'il s'agit d'une hématydrose, qui peut survenir en raison de niveaux élevés de stress. Après avoir été jugé, Jésus a été violemment fouetté avec un fouet en cuir, avec de petites sphères de fer aux extrémités et des os tranchants. Les sphères de fer ont causé des blessures internes et les os ont coupé la chair, exposant le muscle squelettique et provoquant une perte de sang importante, le laissant probablement dans un état pré-choc. Après une sévère flogation, Jésus a été moqué, craché dessus et forcé de porter sa propre croix sur Golgota. Pendant la crucifixion, l'accusé a été jeté à la croix au sol et des clous jusqu'à 18 cm de long ont été cloués aux poignets et aux pieds. La crucifixion était un processus qui produisait une douleur intense et provoquait une mort lente et étouffante. Respirer était une chose extrêmement douloureuse. À chaque souffle, Jésus devait soulever son dos brut, le traînant sur le bois, et chargant tout son poids sur ses pieds, qui étaient cloués. Des données qui ont augmenté la perte de sang et causé une douleur terrible. Les causes de décès par crucifixion auraient pu être différentes, mais les deux plus courantes étaient le choc hypovolémique et l'étouffement par épuisement. Quand l'Évangile de Jean raconte qu'après la mort de Jésus, un soldat l'a frappé avec une lance et que « du sang et de l'eau » en sont sortis, l'explication des scientifiques est que l'eau représentait probablement du fluide pleurique et du péricarde séreux et avr il a précédé t il coule de sang et il le ferait avoir un volume inférieur à celui du sang. Peut-être que dans un contexte d'hypovolémie et d'insuffisance cardiaque aiguë, des déplétions pleuriques et péricardiques se sont développées qui ajouteraient au volume apparent d'eau. Ce n'est qu'en regardant la souffrance physique de Jésus que nous réalisons à quel point cela a dû être terrible de supporter tout cela. Stress intense, nuits blanches, processus injuste, torture inhumaine, ridicule et encore devoir porter leur propre instrument de mort. Mais encore PLUS ! Ce qui « pesait » sur ses épaules étaient nos péchés. Isaiah a prophétisé : « Mais il a été blessé pour nos transgressions, et écrasé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous a apporté la paix était sur lui, et par ses pieds nous sommes guéris. " | Esaïe 53:5 | Il était le sacrifice. Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde. Seul Dieu qui est devenu homme pouvait réconcilier les hommes avec Dieu. C'est pourquoi nous disons que le sacrifice était pour l'amour, parce qu'il n'avait pas de péché, nous l Si le péché engendre la mort, nous devrions mourir, pas lui. Alors toute ta pourriture, toutes tes pensées et actions maléfiques, toute ta rébellion contre Dieu... tout cela était sur les épaules du Christ. Et Il a vaincu non seulement le péché mais aussi la mort ! Lorsque vous pensez que votre vie est trop dure, que rien ne marche, regardez cette photo et souvenez-vous de tout ce que Jésus a traversé pour vous. Le châtiment qui nous apporte la paix était sur LUI.
IL N'Y A PAS D'EXCUSES !
**********************************
le webmaster :
AUCUN ETRE HUMAIN N'AURAIT PU SUPPORTER TANT DE SOUFFRANCES... IL FAUT ETRE UN DIEU POUR ACCEPTER CELA !
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 13 Aoû - 20:49, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Ven 5 Aoû - 13:34
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 6 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Sam 6 Aoû - 20:24
BRETAGNE...
- Avec la Venue du CHRIST REDEMPTEUR, il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux.
Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne.
Cette terre reçue en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ.
Les BRETONS descendent des hébreux... de ceux qui ont cru !
Ce PEUPLE HEBREU qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu SAINTE ANNE et SAINT
JOACHIM, en passant par les Saints PATRIARCHES jusqu'au ROI DAVID !
Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne.
La Bretagne est l'âme de la FRANCE et c'est "LA NOUVELLE ISRAËL".
Soyez dans l'Espérance car la Fille Ainée de l'Église ne périra jamais!
Elle porte le SCEPTRE et la COURONNE de NOTRE DIVIN MAITRE !
**************************
LA VIERGE MARIE :
" L'ARCHE D'ALLIANCE est le siège du Dieu-Vivant.
Elle fut transportée par ma lignée (1) sainte sur la TERRE DE BRETAGNE.
L’histoire du Peuple de Dieu, avec l’Ancienne Alliance et la Bonne Nouvelle de la Rédemption se perpétue.
Elle contribue à la continuité de la race sainte .
Cette race sera toujours victorieuse tant qu’elle demeurera avec Moi, par la grâce de Jésus.
L’Arche d’Alliance porte en elle la Puissance du Père Éternel, la Puissance de Sa Parole par les dix Commandements qu’IL a édicté.
Moi, fille de Sion, je désire que cette Arche demeure dans les Palais du Roi, pour y être vénérée par mon Peuple en louant Dieu pour avoir fait cette alliance avec les fils des hommes, et de la fidélité à Sa Promesse."
Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, priez pour nous.
( 1 ) Descendance davidique de la famille de Marie.
Son combat fut long, douloureux et vient de s'achever, comme l'a annoncé i24News ce samedi 6 août. Daniel Lévi s'est éteint à l'âge de 60 ans, après une lutte contre un cancer du côlon, dont il avait révélé l'existence en 2019, dans l’émission Show de luxe sur la station de radio Voltage. "J'ai eu un cancer au côlon. La chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion (...) Dans ces cas-là, il faut opérer en urgence mais sur un mec qui fait de la chimio c'est compliqué.", avait expliqué le chanteur, qui avait avoué avoir vécu un véritable calvaire. "Je ne marchais plus, je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus manger, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", avait-il ajouté. Un temps en rémission, Daniel Lévi avait choisi la transparence, lui qui n'avait pas hésité à évoquer son combat dans les médias, tant il était reconnaissant d'être toujours en vie. "Une extraordinaire aventure que d’être confronté à une réalité telle que celle là, mais de n’être jamais aussi vivant que quand on est à deux doigts de quitter cette vie", s'était-il réjoui en octobre 2019, sur le plateau de Daphné Bürki. Le 28 juillet, l'artiste avait entamé un nouveau protocole de soins, lui qui avait été hospitalisé et opéré en urgence quelques semaines plus tôt. Face à la maladie, Daniel Lévi avait toujours pu compter sur le soutien indéfectible de son épouse Sandrine, son ange gardien et mère de son dernier enfant, une petite fille née le 15 juillet 2022.
Un quatrième enfant pour le chanteur, qui était déjà papa de Rephaël et Rivka, nés de ses amours avec son ex-compagne Laure, et d'Abel, qui a vu le jour en 1992 d'une première union. Né à Cons
tantine, Daniel Lévi avait grandi à Lyon, où il avait développé sa passion pour la musique, notamment pour le piano, longtemps étudié au conservatoire. Daniel Lévi, qui avait enregistré sept albums solo, dont le dernier Grâce à toi, sorti en 2021, était entré dans les coeurs des Français en 2000, grâce à son interprétation inoubliable de Moïse, dans la comédie musicale Les Dix commandements.
Plus de deux millions de personnes se déplaceront pour voir la troupe sur scène, portée par un Daniel Lévi au sommet de son art. Magnétique, charismatique et sincère, le chanteur aura marqué par son talent mais surtout par son courage, se battant jusqu'au bout et espérant guérir pour ses proches mais également pour son public, qui rêvait de le revoir sur scène.
*********************************************
ANDRE-MOÏSE DIT :
******************
le webmaster :
VOUS DOUTEZ ?
OK !
revenons sur le début de ce sujet :
APRES 5 HEURES D'ECOUTE ATTENTIVE DE LA FABULEUSE HISTOIRE D'ANDRE... Viennent vers lui quelques amis fidèles...
OLIVIER DEBALLE UN CADEAU INATTENDU POUR ANDRE ! UN GRAND BATON ...
APRES 5 HEURES D'ECOUTE ATTENTIVE DE LA FABULEUSE HISTOIRE D'ANDRE... Viennent vers lui quelques amis fidèles...
OLIVIER DEBALLE UN CADEAU INATTENDU POUR ANDRE ! UN GRAND BATON ...
LE BATON DE MOÏSE
Gérard Camberlin et Olivier Leroy...
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA - Page 2 Annota41
Quelques jours plus tard :
ANDRE NOUS MONTRE UNE CARTE DU SINAÏ....
QUE VOIT-ON ?
DES MONTAGNES... DES DESERTS...
OUI... MAIS QUOI ENCORE ?
LE MONASTERE ST CATHERINE ACTUELLEMENT OCCUPE PAR DES MOINES : Le monastère Sainte-Catherine du Sinaï, appelé aussi monastère de la Transfiguration, est un important monastère orthodoxe situé sur les pentes du mont Sainte-Catherine, dans le Sud de la péninsule du Sinaï, en Égypte. Situé à 1 570 m d'altitude, c'est l'un des plus anciens monastères au monde encore en activité. Son terrain (enceinte et jardins attenants…
TRES BIEN... MAIS ENCORE ... MOÏSE !!! MOÏSE DE PROFIL ASSIS REGARDANT AU LOIN ... LA TERRE PROMISE !!!
Mais, c'est bien sûr !!! comment n'y avais-je pas pensé !!!
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA - Page 2 Annota64
ANDRE :
" Son manteau... son visage... sa Barbe !!!!
Il regarde ce qui se construit sur ce lieu... NEOM !"
NEOM ?
" Le lieu où Moïse et Jésus ont été transfigurés !!! "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neom
Le nom Neom est une association de neo (nouveau en grec) et M pour Mostaqbal (futur en arabe).
En plein cœur du désert, ce projet pharaonique est amorcé par le prince Mohammed ben Salmane ben Abdelazize Al Saoud.
Neom aurait une superficie de 26 000 km2 à 26 500 km2, soit la surface de la Bretagne ou « 250 fois la taille de Paris » et coûterait plus de 500 milliards de dollars.
Neom empiète sur l'ancien Royaume du Hedjaz et forcera quelque 20 000 membres de la tribu des Howeitat à quitter un territoire qu'ils occupent depuis des siècles.
La direction du projet est confiée à Klaus Kleinfeld. La première partie des travaux devrait être achevée en 2025....
Un système complet d'e-gouvernement assurera la vie administrative et sociale de la ville. Celle-ci sera organisée comme une société privée dans laquelle il sera possible d'acheter des parts en bourse et qui aura son propre conseil d'administration.
Outre un accès internet à haut débit sans fil, les résidents disposeront de valets robotisés, de taxis drones volants et d’une lune artificielle. Un système de reconnaissance faciale couvrira tout le territoire. Un projet de pont qui traverserait le golfe d'Aqaba pourrait relier cette ville à l'Égypte.
Conçu comme une réponse à Silicon Valley, la ville veut être alimentée en énergie renouvelable et devenir un centre de biotechnologie, de média et de divertissement. Ses concepteurs avancent que la ville pourrait générer le plus fort PIB par habitant au monde d'ici à 2030. L'utopie du projet pousse certains critiques à le comparer au film Bienvenue à Gattaca. *
Mohamed ben Salmane a reconnu, à la suite de l'assassinat de Jamal Kashoggi, que « Personne n'investira dans le projet ».
Neom, un projet fou pour inventer "l'avenir de l'humanité" »...
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA - Page 2 Annota65
prince Mohammed ben Salmane ben Abdelazize Al Saoud et Emmanuel Macron
* Dans un monde futuriste, on peut choisir le génotype des enfants. Dans cette société hautement technologique qui pratique l'eugénisme à grande échelle, les gamètes des parents sont triés et sélectionnés afin de concevoir in vitro des enfants ayant le moins de défauts et le plus d'avantages possibles.
Bien que cela soit officiellement interdit, entreprises et employeurs recourent à des tests ADN discrets afin de sélectionner leurs employés ; les personnes conçues de manière naturelle se retrouvent, de facto, reléguées à des tâches subalternes.
Gattaca est un centre d'études et de recherches spatiales pour des gens au patrimoine génétique impeccable. Jérôme, candidat génétiquement idéal, voit sa vie détruite par un accident tandis que Vincent, enfant conçu naturellement, donc au capital génétique « imparfait », rêve de partir pour l'espace. Chacun des deux va permettre à l'autre d'obtenir ce qu'il souhaite en déjouant les lois de Gattaca.
****************************************
ANDRE REPREND :
" C'est le lieu où se construit la ville de l'Intelligence Artificielle (NIA)... Le 3ème SECRET DE FATIMA....
La grande religion qui sera UN DEFIT A DIEU !
Le transhumanisme désiré par le NOUVEL ORDRE MONDIAL !!! "
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA - Page 2 Annota66
*************************
Normal... LE MALIN attaque en se projettant dans le futur ! histoire de gagner sa victoire !!! et il utilise les sous sol de cette région pour mieux gérer ses affaires odieuses !!! je l'ai lu !
NIA... Ah ! mon DIEU... ce n'est pas fini !!! l'accouchement n'en finit pas !!! et que de souffrances à venir encore... pour des tas d'innocents ! Nous ne pouvons plus reculer... l'Armée de DIEU est en marche !!! avec l'EPEE de Jeanne qui devient l'EPEE d'ANDRE !!!
je vais faire un rapprochement de google maps sur le visage de Moïse... !
MEME PAGE... MEME POST...
***************
POUR ANDRE... NOTRE FRERE.... ET TOUS CEUX QUI CROIENT EN LUI....
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Lun 8 Aoû - 12:14
LE NEOM.... LE GRAND DANGER DONT ANDRE DE BIASE NOUS ALERTE...
Sylvain BEAUPRE, l'ami québéquois dont j'ai parlé plus haut ici, m'envoi ces vidéos :
NEON : les humains artificiels de StarLabs, stars du CES 2020
Au CES 2020, OUATCH a rencontré Pranav Mistry, CEO de STAR Labs, et créateur de NEON, ces avatars humains artificiels qui ont fait sensation. Il raconte la genèse du projet, la technologie, sa vocation, le soutien de Samsung et les débouchés envisageables.
Yahia GOUASMI
Yahia Gouasmi prévient l’opinion publique sur l’importance du projet NEOM, qui prévoit d’ériger une méga-cité futuriste, gérée par l’Intelligence Artificielle, sur la terre sacrée de la région de Djebel al Lawz.
Un projet qui viendra souiller cette terre prophétique sur laquelle Moise (psl) reçu la révélation, pour recréer un veau d’or devant qui se prosternera l’Humanité.
Yahia Gouasmi nous alerte sur ce qui se déroule en ce moment, et appelle à une prise de conscience face aux enjeux purement eschatologiques de NEOM.
****************
Le webmaster :
LE PERE CELESTE ET JESUS CHRIST NOUS ONT FAIT UN BEAU CADEAU HIER... :
NOUS RAPPELER QUE NOUS SOMMES EN MESURE DE LUTTER CONTRE CE QUI DEVIENT UN DANGER GRANDISSANT POUR NOTRE SURVIE...
LE PERE NOUS A CREE LIBRE ET INTELLIGENT... EN NOUS PROPOSANT UN HOMME POUR NOTRE TEMPS... UN TOUT PETIT QUI DANS SES MAINS PEUT DEVENIR GRAND POUR TOUS... COMME IL L'A FAIT EN D'AUTRES TEMPS AVEC MOÏSE NE DANS LE MONDE EGYPTIEN... IL RENOUVELLE SON ACTION D'AMOUR INFINI... AUJOURD'HUI...
ANDRE m'a envoyé une photo hier :
Mon interprétation :
**************
le webmaster :
En effet, dans cet échange de message, je n'avais jamais entendu parler de NEOM !!!! Maintenant, je sais ... Il m'a ouvert les yeux sur ce DANGER infernal...
OK ! mais, une 2ème fois se prépare... ALLONS-NOUS LAISSER PASSER CELA... ?
Dans la VIDEO SUR LES 7 VIES DE JESUS ( voir plus haut )... Il est dit que au temps des ATLANTES qui avaient une grande terre au milieu de l'ATLANTIQUE... ( terre qui se serait déplacée en ANTARTIQUE et qui avec la fonte des glaces se révèle déjà ) ... Les êtres vivaient en harmonie avec les CRISTAUX, leur énergie... ET LEUR AME SOEUR... l'homosexualité n'existait pas... La complémentarité homme-femme dont l'enfant en était le fruit... Leurs technologies étaient très évoluées...
A L'heure actuelle, nous sommes dans la confusion totale et sous l'emprise des illuminatis... Des technologies désordonées et destructrices... Notre AME SOEUR ... nous la cherchons encore... Et les énergies fossiles s'épuisent dans la pollution...
MAIS, NOUS AVONS UNE CHOSE PRECIEUSE ENCORE... NOTRE AME... C'EST ELLE NOTRE VRAI MOTEUR DE VIE... GRACE A NOTRE CREATEUR...
ALLONS-NOUS LAISSER CE TRESOR NOUS ECHAPPER ?
******
CE MUSULMAN nous dit des vérités vraies sur le passé, présent, futur... Mais, comme je lui ai déjà dit sur YOUTUBE à la suite d'une de ses nombreuses vidéos d'enseignement coranique,
NON... MONSIEUR... VOUS NOUS TROMPEZ AVEC VOTRE RELIGION QUI VEUT SE DONNER DES RAISONS D'EXISTER AU MILIEU DES AUTRES... ( évangéliques... etc...) !!! LE CORAN comme la BIBLE sont infiltrés par de fausses déclarations... même si à la base ceux-ci rapportent des vérités !
REPRENONS LA VIDEO QUE SYLVAIN BEAUPRE NOUS A PROPOSE TANTOT.... BIEN QUE LE PREDICATEUR MUSULMAN ( Yahia GOUASMI ) SOIT A BANIR... PARCE QUE IL SE FAIT COMPLICE PAR SES ENDOCTRINEMENTS DE CES SATANISTES !!!!
******************************************
LE NEOM... DES CLOPORTES... DES OUAHABITES
...
Le WAHHABISME est en général considéré comme étant une mouvance voire un synonyme du salafisme. Les mouvements islamo-nationalistes tels que les Frères musulmans sont aussi parfois appelés « néo-salafistes », mais sont le plus souvent qualifiés d'islamistes. Yahia GOUASMI dit que ils construisent une terre de débauche sur la TERRE DES PROPHETES..........
QUELS PROPHETES ???????????? DES MUSULMANS COMME L'ASSASSIN MOHAMMED BEN SALMANE ???
POURQUOI Yahia GOUASMI SE REFERE-T-IL A DES SOURATES DU CORAN ???? Une religion créée en l'an 610 bien après la venue de MOÏSE N° 1 sur ces terres d'ARABIE SAOUDITE ???
Un homme dangereux somme toute !!!
**************************
le webmaster :
IL EST TEMPS DE REPRENDRE LE 1° FILM...
MOÏSE N° 1....
REPRENONS L'HISTOIRE DE LA GENESE ! QUI N'APPARTIENT EN RIEN A L'ISLAM !!!!!!!!! ( ce que voudrait nous faire croire le prédicateur !!!! )...
**************
PLUS TARD, IL ENVERRA SON FILS JESUS CHRIST EN JUDEE DE LA LIGNEE DE SALOMON... DAVID... POUR PARFAIRE CE GRAND PROJET DE RETOUR DE L'HOMME VERS DIEU...
Hélas, JESUS SERA CRUCIFIE... A JERUSALEM... SOUS PONCE PILATE... LES HOMMES N'ONT RIEN COMPRIS... DE LA UNE NOUVELLE RELIGION NAITRA : le CATHOLICISME... Et un homme qui se veut prophète, Mahomet créera une religion qui singera la 1ère en l'an 610... après Jésus Christ... Les protestants-évangéliques arriveront avec Luther... Bref... On n'en sort pas !
***************
UN PAYS NAISSANT, LA GAULE APPORTERA UN ESPOIR AVEC L'ARRIVEE DES PREMIERS CHRETIENS TEMOINS DE LA VENUE DE JESUS...
LA FUTURE FRANCE...
***************
NOUS Y SOMMES... C'EST LE TEMPS DE L'APOCALYPSE... LE TEMPS DES REVELATIONS...
ET SI ON REFAISAIT LE FILM EN ALLANT CHERCHER LE NOUVEAU MOÏSE... ?
POUR UNE TERRE NOUVELLE... DES CIEUX NOUVEAUX...
TOUS LES PIONS SONT LA... VA-T-ON LAISSER PASSER CE TEMPS ?
IL EST TEMPS D'ALLER CHERCHER UNE BOBINE TOUTE NEUVE ET CREER LE FILM N° 2
le véritable Mont Sinaï se trouvant comme l'affirme l'Apôtre Shaul (Paul) en Arabie et non dans l'endroit actuel qui a été nommé désert du Sinaï.
Galates 4.25 ...car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie...
D'ailleurs après des fouilles sous-marines, des restes de chars de l'armée de pharaon ont été retrouvés au fond de la mer. (des roues de chars, des essieux, os de chevaux...)
Bien sûr ces objets retrouvés sous la mer étaient recouvert de coraux. Photo d'une roue de char retrouvée dans ces eaux du gulf d'Aquaba (ancienne mer des joncs ou mer rouge)
_________________
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 11 Aoû - 12:04
Je suis instruit par Marie depuis l'âge de huit ans, le Ciel n'est pas à l'autre bout de l'univers, il est autour de nous.
Dieu est partout tout le temps.
Ce que je cocommunique ne vient pas de mes capacités, je suis nul , c'est le ciel, Marie qui nous instruit en ces temps pour nous préparer aux Temps Nouveaux.
FAUX ! C'EST LES 2 COEURS UNIS EST LE VRAI DRAPEAU !
....
2° NOUS RETROUVONS LA LE TRES ORGUEILLEUX JEAN STEIGLER .... DE COEURS CROISES... C'est chez MARIE JULIE JAHENNY que j'ai pu constater les imperfections de cet homme si sûr de lui !
HE OUI........ IL REVIENT TOUJOURS.... NOTRE HEROS...
**************
LE MEME JOUR... 15 AOUT 2021
le webmaster :
Arrivée chez MARIE JULIE JAHENNY avant MIDI... CONFERENCE DE LA PETITE FILLE DU MARQUIS DE LA FRANQUERIE ...
PENDANT LE REPAS... ISABELLE SZCZEBURA FERA SA CONFERENCE... En fait, elle s'exprimera surtout sur ce qui doit se passer à partir de maintenant selon les visions de MARIE JULIE JAHENNY ... Elle parlera de GARABANDAL... DU GOUVERNEMENT ACTUEL... et de toutes les choses graves qui nous attendent... En finale, elle nous conseillera de porter le scapulaire de MARIE JULIE JAHENNY...
Beaucoup de ces évènements sont à souhaiter... Mais, DIEU seul décide...
Et toutes les prophéties ne se réalisent pas forcément selon les désirs des hommes désobéissants !!!
ON AURA ENCORE DES SURPRISES !
REVENEZ SUR CE QU'A DIT LE COMTE DE PARIS A ANDRE ....
VIDEO 2 LE GRAND MONARQUE AVEC YANNICK LE GRAAL :
A 3 mn 23...
ANDRE :
IL A EU UNE VISION UN SOIR OU ON LUI AMENERAIT UN ENFANT ....
************
ON EST LOIN DE CE PAUVRE PETIT GARCON BOURBON... FILS DE LOUIS XVI... ENFERME AU TEMPLE... DEBAUCHE... MALADE... PERDU DANS SA DESCENDANCE DU COTE D'ANGOULEME ... COMME LE PRETEND JEAN STEIGLER ET SON GROUPE....
......................................
ANDRE DE BIASE :
_________________
Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 11 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Ange Gabriel-Dan Admin
Messages : 8356 ok ! : 5 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...
Sujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2 Jeu 11 Aoû - 13:30
SACRE FRANCOIS MITTERRAND....
Pendant treize ans la résidence secondaire du président Mitterrand, là où il aimait passer ses week-ends avec sa maîtresse Anne Pingeot et leur fille Mazarine… Un manoir bourgeois du XIXe siècle, entouré d'un parc de plus de 360 hectares, situé au sud de Paris, au cœur d'un village paisible de l'Île-de-France… Dans un livre documenté, consacré aux différents châteaux de la République, Fabien Oppermann revient sur l'histoire méconnue de cette dépendance de l'Élysée, qui fut longtemps l'un des secrets les mieux gardés de l'ère mitterrandienne.
Au départ, rien ne prédestinait le château de Souzy à entrer dans l'Histoire : longtemps bichonné par un couple, les Simon, ces derniers décident de l'offrir après leur mort à la République. Georges Pompidou accepte le don, la résidence devient un domaine de la présidence, et si jamais la France est un jour incluse dans les « États-Unis d'Europe », une clause stipule que le « domaine Simon » deviendrait celui du président de cette fédération…
Elle est belle la ripoublique ... Il y a des paires de baffes qui se perdent !!!
"Le château caché de la République.
Mazarine, actuellement occupe toujours le château de Souzy-la-Briche, et bénéficie pour sa protection d'un poste à cheval de huit gendarmes gardes républicains, chevaux, 4x4 et autres véhicules.
Ce poste permanent sous le commandement d'un Adjudant chef, est logé à 11kms du dit château dans le parc de Baville à St-Cyr-sous-Dourdan.
Cela permet à Mme en dehors de sa protection habituelle de se promener à cheval, ou en toutes circonstances, sous haute protection.
Mais pour cela, nos gardes républicains doivent couvrir cette distance de 11kms pour la rejoindre avec véhicules et chevaux ! Cela plusieurs fois par jour, car il faut assurer les roulements horaires...!!! Et oui, ils doivent garder les abords du château et patrouiller à cheval dans les jardins et le parc du château.
Nous sommes plusieurs membres de notre groupe de sonneurs à pouvoir en témoigner, pour avoir été plusieurs fois sur le site où est logé le poste à cheval.
Hubert Plainte de Mazarine PINGEOT-MITTERRAND, contre les Français!!
Mazarine et Didier LE BRET (ancien diplomate du gouvernement Hollande) se sont mariés en Juillet 2017
Elle nous la baille belle, la dame Mazarine Pingeot.
Récemment, on apprend qu''elle se plaint de ce que « les Français » critiquent les privilèges dont elle a bénéficié durant tout le règne de son père bigame, Mr Mitterrand (le Président le plus transparent)
À en croire, on lui taperait dessus parce qu'elle a été une enfant illégitime.
Eh oui, en France, nous sommes tous des salauds, c'est bien connu, et nous faisons payer aux enfants le comportement de leurs parents.
Mille pardons, Madame, mais vous êtes à côté de vos pompes !
Ils s'en fichent, les Français, de la liaison adultère de votre géniteur, et vous remarquerez qu'en 2012, ils ont élu un président qui a eu quatre enfants avec une femme qu'il n'avait pas conduite devant Monsieur le maire.
En réalité, ce qu'on reproche à votre père et accessoirement à vous, ce sont quelques broutilles.
Par exemple, d'avoir constitué un peloton de gendarmerie pour assurer votre SEULE protection (lui avait ses gendarmes), et que c'est un colonel de gendarmerie (à la carrière très prometteuse par la suite ) qui vous conduisait chaque matin à l'école lorsque vous étiez enfant : il est évident qu'un officier de haut grade ne pourrait rien faire de plus utile....
Ou encore, d'avoir été logée, avec votre mère, dans un appartement luxueux du Quai Branly, appartenant à la présidence de la République, et dont le bailleur officiel, François de Grossouvre, payait toutes les dépenses, avant d'être poussé au suicide par votre père, une fois abandonné, au point de se tirer une balle dans son bureau de l'Élysée....
Ou encore, d'avoir passé tous vos week-ends, avec votre mère, au château de Souzy-la-Briche, qu'un admirateur du Général De Gaulle avait légué par testament à la République...
Ou encore, lorsque vous avez eu l'âge d'avoir un amant, je n'écris pas son nom, il est à "Canal Plus" aujourd'hui et il est très connu, d'aller passer vos week-ends à New York en sa compagnie, aux frais de la République c'est à dire aux frais de nous tous, nous les Français, les salauds...
Et c'est nous qui, à notre insu et sans même être mis au courant, avons payé toutes vos additions !
Alors la pimbêche, vous remboursez ou vous la fermez et surtout, n'oubliez pas, au lieu de les insulter, de dire merci aux braves cons de contribuables trompés par votre géniteur, un peu escroc !"
LA VIE DE CHATEAU...
AVEC ANDRE DE BIASE... CELA S'EST REDUIT A UN PINS... DE LA PYRAMIDE DU LOUVRE... ( ce n'est pas la Joconde... Ce sera pour la prochaine fois !)...