NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DROIT JURIDIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:53

L'OPERATEUR ORANGE ME RECLAME UNE SOMME QUE JE REFUSE DE PAYER CAR JE CONSIDERE QUE JE NE LEURS DOIS RIEN !

J'envoi un mail à FAMILLE RURALE.org ( défense des consommateurs )...

JE RECOIS CE MAIL CE MATIN : Madame, La société EOS France est désormais mandatée par la société ORANGE (TSA 60014 59878 LILLE cedex 9) pour procéder au recouvrement.... etc...



Une société commerciale d'huissiers essaie de me facturer, je la prends au mot et je la paye avec ma monnaie souveraine...
Les huissiers sont des VRP qui agissent pour le compte des banquiers et des États, c'est une escroquerie légalisée.
* Forclusion des états et des banques : https://oppt-liberte.blogspot.com/
* Déclaration universelle des Droits de l'Homme : https://www.amnesty.be/amnesty/annexe...
Sous-titres disponibles pour les malentendants ou ceux qui ne veulent pas mettre le son ^^
Merci de votre indulgence concernant la mauvaise qualité du son, de l'image et du montage; je fais au mieux et au plus vite avec mes moyens actuels, ça ne pourra que s'améliorer!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:17

DROIT JURIDIQUE Cours_10

DROIT JURIDIQUE Sfr10

EVITEZ CES OPERATEURS..


*********************************

CE QUE JJE PEUX DIRE C'EST QU'AVEC CE DOSSIER, JUE SUIS ALLEE AU CLCV DE RENNES QUI M'A DIT QU'IL Y AVAIT PRESCRIPTION ET QU'IL FALLAIT LAISSER POURRIR LE DOSSIER NON JUSTIFIE.


**************************

[https://mediateur.groupelaposte.com/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 27 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/droit-et-justice/voisins-bruyants-comment-reagir-342212#Si-la-m%C3%A9diation-%C3%A9choue%2C-faites-constater-l%27infraction

JE DEVELOPPERAI CET APRES MIDI.... POUR LE DIRECTEUR DE NEOTOA AGENCE LOCATION APPARTEMENTS...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:36

1....

DROIT JURIDIQUE 36_39_10

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown

pirat pirat pirat pirat pirat

LA BANQUE POSTALE

Le webmaster :

REGARDER MES COMPTES BANCAIRES... En voilà une bonne idée !

DROIT JURIDIQUE Anne_b10

DROIT JURIDIQUE Je_ne_11

A BIENTOT POUR LA SUITE ! car il y a une suite !




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:14

2....


SUITE DE MES DEMELES AVEC MES " MANDATS "... Postaux... ( BANQUE POSTALE)...

JE REPRENDS L'HISTOIRE DEPUIS LE DEBUT...

NOUS SOMMES EN 2019... JE SUIS EN ADSL AVEC SFR... Un peu cher par rapport aux services... Mais, on fait avec...

Je me rends un jour de juin 2019 à la POSTE LOCALE... LA POSTIERE, ANNE BUAN de Rennes me fait une proposition :

VENIR A LA POSTE MOBILE pour ouvrir un dossier de contrat BOX + MOBILE... Je payerai bien moins cher...

LA BOX COMPREND 3 APPAREILS :

TELEVISEUR... POSTE FIXE... ORDINATEUR

LE MOBILE... C'EST TOUT AUTRE CHOSE...

scratch scratch scratch

OUI... c'est forcément indispensable en cas de panne poste fixe... DONC... 4 APPAREILS INDISPENSABLES...

scratch scratch scratch

MAIS ... ALORS... POURQUOI 2 CONTRATS... 1 SEUL CONTRAT DEVRAIT EXISTER POUR UNE OUVERTURE DE COMPTE...

Suspect Suspect Suspect

DROIT JURIDIQUE Proble10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Aoû - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:39

3....


MAIS OUI !!!!!!!!!!!! un seul contrat !!!!!!!!!

OK.............

PLUS TARD... LA DAME ... TOUJOURS POSTIERE... EN 2021...

" AH ! au juste... VOTRE DOSSIER LA POSTE MOBILE NE SE PROLONGERA PAS... VOUS RETOURNEZ CHEZ SFR...

Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow

O... KKK....


*************************************************

DES TRAVAUX DANS MON QUARTIER...

ON INSTALLE LA FIBRE !!!


Idea  Idea  Idea

TIENS... ET SI J'ESSAYAIS ????

ALLER ... ON SE LANCE !

JE RECOIS LE MATERIEL... CELA MARCHE UN JOUR... ET PLUS DE TV... PLUS DE POSTE FIXE ! la poisse


ALLO... SFR ??????

farao : " NOUS SOMMES DESOLES... UN ACCIDENT... LES FILS DE LA FIBRE FRAICHEMENT INSTALLEE ONT ETE COUPES... NOUS VOUS ENVOYONS UN TECHNICIEN POUR VOUS REBRANCHER... MAIS COMME CELA RISQUE D'ETRE LONG... VENEZ AU MAGASIN EN CENTRE DE RENNES... ON VOUS PRETERA UNE CLE 4 G POUR 2 MOIS GRATUITEMENT... ON VOUS DEDOMMAGERA... "

Connaissant mal la ville, j'ai eu des difficultés pour aller jusqu'au magasin...

Finalement, je me retrouve avec un ordi ... écran moyen et un portable pour seul matériel... Nous sommes en mars 2021...

farao UN TECHNICIEN SFR VIENT CHEZ MOI SANS PREUVE DE SON PASSAGE SINON SIGNER AVEC MON DOIGT SUR UN ECRAN POUR LEURS SERVICES... IL ME DIT QUE CELA VA COÜTER CHER A SFR ET QUE IL EST INCAPABLE DE REPARER CETTE PANNE CAUSEE PAR VENGEANCE PAR UN EMPLOYE SFR...

J'ai encore le goût à la plaisanterie... Mais, çà ne durera pas dans le temps !!!

LE TEMPS PASSE...CETTE SITUATION EST D'UN INCONFORT ABSOLU !!!

Au bout de 2 mois, je n'en peux plus... Malgré mes nombreux coups de téléphones... Rien n'avance... J'essaie de rencontrer les voisins touchés comme moi... Ils ne sont pas chez le même opérateur...  Je fini par aller à SFR BOUTIQUE à L'ALMA RENNES ... ET RENDS LE MATERIEL... dans un carton trop grand à leur goût... Je dois en chercher un autre de bonne taille dans l'allée centrale... !!!!

Naturellement, j'espérais une résiliation de contrat en bonne et due forme... Rien ne se fera... Le personnel est odieux !

geek EN FACE : LA BOUTIQUE ORANGE FAIT FACE...

Ils s'empressent de m'inscrire sur leur longue liste de clients ... avides de se faire de bonnes commissions...

ALLER... ON CHANGE DE N° FIXE ET MOBILE... CONTRAT SIGNE...

ET SURTOUT... ON NE CHERCHE PAS  SAVOIR SI TOUT EST OK CHEZ SFR... HISTOIRE MALHEUREUSE RACONTEE...

C'EST COMME AVEC MACRON.... IL FAUT JUSTE TRAVERSER LA ROUTE.... SFR D'UN COTE... ORANGE DE L'AUTRE... Seulement... là il n'y a pas de boulot... Juste une belle arnaque !!!!! et des voyous pour vous accueillir...

DROIT JURIDIQUE Sfr_or10

ET VOUS NE VERREZ PAS LES BEATLES NON PLUS...

geek  geek 2 TECHNICIENS VIENNENT DANS 2 RENDEZ-VOUS DIFFERENTS SANS ME LAISSER DE PREUVE DE PASSAGE CHEZ MOI...

" MADAME, JE SUIS DESOLE... LA REPARATION EST IMPOSSIBLE... IL FAUDRAIT DES TECHNICIENS DE PARIS POUR CELA... "

geek En attendant, ORANGE BOUTIQUE me prête une clé 4 G de 200 giga... qui s'arrête régulièrement... en plein film sur mon ordi... SYMPA... !!!!!!!!!!!!!!!!

2 MOIS COMME CELA...

geek Je vais au magasin me plaindre... Et comme je parle un peu fort... ON ME RETIENT SUR L'ENTREE... INTERDICTION DE RENTRER DANS LE MAGASIN... Les petits cons ... çà ne manque pas dans ce genre de lieu... EN FACE... Idem... Le GRAND CHEF... M'a invité à sortir en me la présentant... LA PORTE !

farao  Chez SFR... C'est les marocains qui tiennent le pavé...

FIN JUIN 2021, JE TELEPHONE CHEZ FREE... Qui s'empresse de m'inscrire en me proposant de retourner en ADSL...

VOILA 1 AN QUE JE SUIS CHEZ FREE...

CONTRATS RESILIES... sauf pour le portable orange... Après tout... Ces gens là n'ont pas assuré...

Qu'ils se débrouillent avec leurs affaires...

Je ne paie que 9 euros 99 de mobile chez FREE ET LA BOX... 29e99

voila 1 an que je suis chez FREE... Mais...

Je reçois lettres / lettres huissiers de chez ORANGE et SFR... en non remommandés... auquel je ne réponds pas...

JE ME CONSIDERE COMME VICTIME ET DEMANDE PLUTOT DES DEDOMMAGEMENTS QUE DES DETTES...

LEURS CONTRATS NE DOIVENT PAS AVOIR DE VALEUR EFFECTIVE...

Je suis allée voir plusieurs sociétés de consommation genre CLCV... Ils ne sont pas motivés pour ce genre de sujet...

Je suis actuellement en projet de rencontre avec un conciliateur...

LA MAIRIE DE MA VILLE m'A DIT QUE C'EST DES SOCIETES PRIVEES... çà ne les concerne pas !!!

************

SELECTRA ... UNE SOCIETE QUI PARRAIT-IL S'OCCUPE DE DEMELER CE GENRE DE PROBLEME...

MEHDI (  afro ) Ecoute mon histoire et m'affirme que il va tout planifier et que tous mes soucis vont s'envoler comme par miracle !!!

En même temps, il me propose d'aller chez BOUYGUES pour 12 euros par mois de BOX...

PUREE !!! EN VOILA-T-Y PAS UNE BONNE AFFAIRE !!!!!!!!

santa  santa  santa

SACRE MEHDI  afro ...

UN REVE EVEILLE....

Et je rentre dans le panneau !!! le lendemain, je me desiste... J'ai 14 jours... ! le colis de la BOX est déjà parti...

IL FAUT QUE JE DEMANDE A MA BANQUE UNE NOUVELLE CARTE VISA... SINON... ILS VONT METTRE LE CONTRAT EN PLACE MALGRE MON DESISTEMENT !

ils m'ont déjà fait payer les frais de port...  bounce

CES GENS SONT TOUS FOUS !

*************************************

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN ET MICHEL CHANU ME CONSEILLENT DE PORTER PLAINTE POUR ESCROQUERIE EN BANDE ORGANISEE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t191-christophe-le-caribouman-la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-c-est-quoi


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 30 Aoû - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:37

4....


FERNAND RAYNAUD : " ET MON ASNIERE ???"

DROIT JURIDIQUE Fernan11


AH OUI... LA POSTE MOBILE ....!

DROIT JURIDIQUE La_pos10

JE CONTROLE PAR INTERNET MON RELEVE DE COMPTE DE AOUT 2022...

SURPRISE !!!

EN LIBELE : ceci :

DROIT JURIDIQUE Mandat12

A LA POSTE ON ME DIT QU'IL Y A EU UNE CYBER ATTAQUE ET QUE JUILLET N'A PU ETRE DEBITE !!! la providence !!!!  cherry

OUAF !!!!!!!!! qu'est ce que c'est de cela ? JE FAIS DES MANDATS A LA POSTE MAINTENANT ?????

*****

CHRISTOPHE LE CARIBOUMAN ME DIT DE PORTER PLAINTE POUR FAUX EN LIBELE DE RELEVE DE COMPTE BANCAIRE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t191-christophe-le-caribouman-la-mafia-des-tribunaux-de-commerce-c-est-quoi

Depuis, je me suis plainte à la BANQUE pour cette façon de présenter une info bancaire... il ont donc modifié le tir :

exemple sur mon relevé suivant :

DROIT JURIDIQUE Bouygu10

là ... on a le détail... FAUT DIRE QUE BOUYGUES S'EST EMPRESSE DE RETIRER 3 euros 99 d'une BOX QUE JE N'IRAI PAS CHERCHER EN DEPOT A CARREFOUR !!!! J'AVAIS 14 JOURS POUR RESILIER... j'ai résilié le lendemain...

SI LA BANQUE POSTALE AVAIT LIBELLE DEPUIS PERPETTE RETRAIT POSTE MOBILE... J'aurais été alertée depuis longtemps... Mais un mandat mensuel... NON... çà ne m'a pas sauté aux yeux...

*********

JE VAIS A BRUZ CENTRE POSTAL ... ET DEMANDE DES EXPLICATIONS...

CES RETRAITS FANTAISISTES SONT MENSUALISES DEPUIS  LE 7 JUILLET 2021 !!!

ET D'AUTRES RETRAITS ANTERIEURS BIEN ETRANGES... Je ne comprends plus rien...

Mon dossier LA POSTE MOBILE est loin d'être terminé !

********

LA POSTIERE DE BRUZ me retire les 2 derniers retraits ( le double de ce que je paie chez FREE !) et me fait signer un papier de résiliation LA POSTE MOBILE...

LA SUITE AU PROCHAIN N° !

PARCE QUE :

en remontant sur mes relevés de 2021... 7 JANVIER 10 euros ??? La puce du mobile ?

9 février 10 euros 12 ???

ET tenez vous bien ... SFR me retire 28 euros 84 en... ADSL... hé oui... ANNE BUAN de la POSTE m'a renvoyé vers SFR... Very Happy

Le 9 mars .... OUP ! 32 euros 40... et SFR ADSL 41 euros 05 !!!!!!!!

le 7 AVRIL ... 19 euros 49 La poste mobile ? 15 euros 99 + 46 euros 59 le 12 avril !!!!

le 7 MAI 10 euros le 10 mai ... 43 euros ... le 11 MAI SFR 5 euros

JE N'Y AI VU QUE DU FEU...

...

elle est pas belle la vie ?


**************

Richard Armenante

DROIT JURIDIQUE Almera10

Et ces connard de journaleux et politiques qui expliquent qu'il faut renégocier les contrats avec nos fournisseurs. Ils renvoient leur responsabilité sur les citoyens

DROIT JURIDIQUE Colere16

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 31 Aoû - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:17


5....


QUAND JE VOIS LEURS PUB A LA TV... JE PENSE A CELA !


DROIT JURIDIQUE Les_op10

ET BIEN ENTENDU... PAS QUESTION DE PASSER CHEZ SOTTE... EUH SOSCHE... EUH... SOSH...

VIVEMENT LA 7 G !

DROIT JURIDIQUE Chiens10

ET PUIS... VU QUE LA POSTE MOBILE M'A ENVOYE UN COURIER DE CONFIRMATION DE RESILIATION... JE VAIS LUI METTRE SOUS LE NEZ LE DETAIL DES PRELEVEMENTS QUE J'AI SUPPORTE DANS CET ETRANGE VOYAGE JAUNE...

DONC REMONTER DANS MES RELEVES DEPUIS MA RENCONTRE AVEC ANNE BUAN EN JUIN 2019.

DROIT JURIDIQUE 5_g10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 1 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:36


6......


Le webmaster :

j'ai passé ma journée d'hier à éplucher mes relevés de compte LA BANQUE POSTALE...

Puis, un courrier pour la POSTE MOBILE TSA 16759 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9 et la BANQUE POSTALE SECTEUR BRUZ Boite  postale 87110   35171 BRUZ CEDEX

DEBUT DE LETTRE

DROIT JURIDIQUE Reve10

Messieurs,

J'ai bien reçu le document de résiliation POSTE MOBILE de Mme Marie Lise Le Divenah de la BANQUE POSTALE à BRUZ ( 35)... dont je réclamais un duplicata qu'elle ne m'avait pas acccordée en temps voulu...
J'aimerais que vous portiez toute votre attention sur mes recherches depuis 2019 sur les diverses manipulations des uns et des autres, souvent fantaisistes... pour me soutirer de l'argent d'une manière insidieuse...
Certes j'aurais dû embéter mon conseiller bancaire Mr LE SAOUT...  ( il ne me reçois pas dans son bureau... uniquement par téléphone...) pour demander des comptes sur certains débits... La leçon est cette fois bien comprise et je vais être désormais bien plus vigilante .... Voyez plutôt
Ma rencontre malheureuse avec ANNE BUAN de la BANQUE POSTALE... LA POSTE de B.... me propose un contrat juteux à la BANQUE POSTALE à la mi juin 2019... Il est vrai que les factures de SFR FIXE ADSL et mobile étaient plutôt salées... Mais, à ce moment là j'étais bien moins pointilleuse...
RECAPITULATIF RELEVES BANCAIRES LA BANQUE POSTALE de mon compte baancaire DEPUIS JANVIER 2019...
SFR FIXE au   14 janvier 2019... 44 euros 99 ... + 8,99 .. mobile ?
    "               14 fevrier 2019... 45,19 + 8,99...
    "               14 mars 2019....   55,84 + 18, 99 !!!!!! au 27 mars ........................
          14 avril 2019....  45,00 + 8,99.......... ouf !!!

OUVRE UN CONTRAT LA POSTE MOBILE...
Là, on s'emèle les crayons......... TOUT LE MONDE VEUT DES SOUS...
LA POSTE MOBILE : le 6 MAI 2019 ADSL 49,00 + 13,43.... le 13 mai 2019
SFR FIXE ADSL :  le 14 mai 2019 45,83 + 8,99 mobile le 27 mai 2019
IL N'Y A PAS DE PETITS PROFITS... !!!!
JUIN 2019
SFR FIXE remboursement 49,00 au 4 juin 2019.... OK ! OUI MAIS... SFR FIXE ADSL retrait 81,67 au 17 juin 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA POSTE MOBILE : le 7 juin 2019... 5,06 + 44,94 euros 12 juin 2019

C'EST LA GUERRE !!!!! combien de victimes comme moi qui se désespèrent de comprendre ces manipulations ?

NOVEMBRE 2019
LA POSTE MOBILE / FIXE ADSL 29,99 le 12 novembre 2019 + 27,99 le 13 novembre ...................... ??? et 10,00 le 8

JE SIGNALE QUE JE N'AI JAMAIS EU QU'UN SEUL MOBILE DEPUIS LE DEBUT...

....

DROIT JURIDIQUE Adsl210

AVRIL 2021
LA POSTE MOBILE : 19,49 le 7 avril 2021
SFR FIBRE ???? 15,99 le 9 avril + 46,59 le 12 avril 2021 ( quand je pense que j'ai été menaçée par le responsable marocain du moment !!!! ... de la boutique ALMA RENNES .........)...

C'EST A CE MOMENT QUE JE QUITTE SFR .... QUI M'A LAISSE TOMBER ... NE POUVANT PAS REPARER LES FILS DE LA FIBRE COUPES PAR UN DE LEURS EMPLOYE... MALGRE LE TECHNICIEN VENU CHEZ MOI... ORANGE FERA DE MEME : 2 TECHNICIENS INCAPABLES DE FAIRE LA REPARATION !!!!!
CELA M'INDISPOSERA 5 MOIS !!!!!
JUIN 2021
POSTE MOBILE : ????? 18,99 ???????? le 8 juin 2021
SFR MOBILE : 6,88 euros le 11 juin 2021 + FIXE ADSL 1,43 le 10 juin 2021

affraid  affraid  affraid

DANS LE MEME TEMPS.... MA CARTE VISA SERA DEBITEE SUR 2 SOCIETES DONT MICROSOFT STORE... DE SOMMES CONSEQUENTES ( 1142 euros ... entre autre...)...
JUILLET SERA LE DEBUT D'UNE AUTRE AVENTURE ... Je m'inscris chez FREE... ADSL + MOBILE à 29,99 + 9,99 MOBILE....
LE 27 JUILLET FREE facture le mobile 9 euros 99

AOUT 2021
FREE : le 6 AOUT 36 euros 52 et le 25 AOUT 9 e 99 forfait mobile
ET BIEN SUR... LA POSTE MOBILE MANDAT arrive à son tour : 18 euros 99 le 10 AOUT...
***********
LE TRAIN A TROUVE SA VITESSE DE CROISIERE !!!!!!!!!!!!
SEPTEMBRE 2021...
FREE MOBILE 12 euros 08 le 23... 32 euros 60 ADSL FREE
Et toujours LA POSTE MOBILE MANDAT... le 8 Septembre 18 euros 99
scratch  scratch  scratch

BREF ... PRATIQUEMENT 500 euros de débit qui ne correspond pas à mes commandes...

18,99 euros pour un mobile FANTOME... X 12 fois...

******************
POUR RESUMER :
SI IL N'Y AVAIT PAS EU UNE CYBER ATTAQUE QUI AURAIT OBLIGE DE REPORTER LE PONCTIONNEMENT DE 18,99 AU PROFIT DE..... DE QUI AU JUSTE ??????????
AH ! OUI... LA POSTE MOBILE.... ANNE BUAN N'AYANT PAS RESTITUE TOUT LE DOSSIER CREE ... MOBILE NON RESILIE...
ET COMME LE DIT SI BIEN MME LE DIVENAH...
" MAIS... VOUS POUVEZ BIEN AVOIR PLUSIEURS PORTABLES...!!! "
C'ETAIT BIEN LES VACANCES POUR LA FAMILLE LA POSTE MOBILE ???

MOI... JE N'EN AI PAS PRIS...

A BON ENTENDEUR SALUT... VOLEURS QUE VOUS ETES TOUS !
J'AI DES HUISSIERS ORANGE ET SFR SUR LE DOS... JE VAIS DONNER SUITE A CES LASCARDS !!!!


ORANGE A PRIS UN CONTRAT SANS QUE CELUI DE SFR SOIT SOLDE EN PLUS !!!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeVen 10 Nov - 21:54

EN ATTENTE D'ETRE PLACE AU BON ENDROIT :

"En 1947 il n’y a pas Israël sur les cartes », mais le foyer du peuple juif était là Les réseaux sociaux publient ostensiblement 1947. des photographies obligatoires d'une carte géographique de la Palestine accompagnées de la déclaration selon laquelle "il n'y a pas d'Israël". Cependant, cela ne tient pas compte du fait que la Société des Nations, dès 1922, obligea la Grande-Bretagne à y établir un foyer national juif.
Sujets : 5 Vérifié 15 min Israël Palestine Nations Unies (ONU) La guerre entre Israël et le Hamas L'avis publié contient, comme on le suppose, 1947. Carte de la Palestine sous mandat britannique avec commentaire ajouté : Le magazine National Geographic a publié une carte de la Palestine en 1947, un an avant la Nakba. Il n'y avait pas d'Israël à l'intérieur", affirme le message .
Nakba – « catastrophe » en arabe – est un terme courant dans les pays arabes, ainsi que dans les cercles pro-palestiniens, pour désigner la défaite de la coalition arabe en 1948. le nom des événements de la guerre contre Israël. En 1947, les Nations Unies (ONU) ont voté en faveur de la résolution 181 , également connue sous le nom de Plan de partition, qui visait à diviser la Palestine en États juifs et arabes séparés et à confier Jérusalem à une administration internationale.
Les dirigeants juifs ont approuvé le plan, mais la partie arabe l’a rejeté et il n’a jamais été mis en œuvre. Pour cette raison, Israël – ou du moins Israël seul – peut difficilement être tenu pour responsable de son échec. L'année suivante, les autorités britanniques, incapables d'arrêter le conflit, se retirent, ainsi que les dirigeants juifs le 14 mai. a annoncé la fondation d'Israël. Cela a conduit à la première guerre israélo-arabe, à laquelle de nombreux Palestiniens s’étaient opposés. Les pays arabes voisins sont intervenus avec des forces militaires. Des centaines de milliers de Palestiniens ont fui ou ont été chassés de chez eux. Ils appellent ces jours al-Nakba – Catastrophe.
Différentes notions Les affirmations circulant sur Facebook selon lesquelles « Israël n’existait pas » avant 1948 sont une déformation des faits.
Sujets : 5 Vérifié 15 min Israël Palestine Nations Unies (ONU) La guerre entre Israël et le Hamas L'avis publié contient, comme on le suppose, 1947. Carte de la Palestine sous mandat britannique avec commentaire ajouté : Le magazine National Geographic a publié une carte de la Palestine en 1947, un an avant la Nakba. Il n'y avait pas d'Israël à l'intérieur", affirme le message . PUBLICITÉ Nakba – « catastrophe » en arabe – est un terme courant dans les pays arabes, ainsi que dans les cercles pro-palestiniens, pour désigner la défaite de la coalition arabe en 1948. le nom des événements de la guerre contre Israël. En 1947, les Nations Unies (ONU) ont voté en faveur de la résolution 181 , également connue sous le nom de Plan de partition, qui visait à diviser la Palestine en États juifs et arabes séparés et à confier Jérusalem à une administration internationale. Les dirigeants juifs ont approuvé le plan, mais la partie arabe l’a rejeté et il n’a jamais été mis en œuvre. Pour cette raison, Israël – ou du moins Israël seul – peut difficilement être tenu pour responsable de son échec. L'année suivante, les autorités britanniques, incapables d'arrêter le conflit, se retirent, ainsi que les dirigeants juifs le 14 mai. a annoncé la fondation d'Israël. Cela a conduit à la première guerre israélo-arabe, à laquelle de nombreux Palestiniens s’étaient opposés. Les pays arabes voisins sont intervenus avec des forces militaires. Des centaines de milliers de Palestiniens ont fui ou ont été chassés de chez eux. Ils appellent ces jours al-Nakba – Catastrophe. Soldats britanniques à Jérusalem (1917) / photo Wikipedia.org.
Différentes notions Les affirmations circulant sur Facebook selon lesquelles « Israël n’existait pas » avant 1948 sont une déformation des faits. Dans ce cas, les concepts sont évidemment confus. en 1947 la Palestine représentée sur les cartes n’est pas la même que l’État de Palestine ou l’actuelle Autorité nationale palestinienne (ANP). en 1947 La Palestine est le territoire du soi-disant mandat britannique . Le système des territoires sous mandat est apparu après la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque les puissances victorieuses se partagèrent les possessions coloniales des puissances vaincues. Mais de jure , il ne s’agissait pas d’une annexion : une nouvelle association internationale, la Société des Nations , a donné à certains gouvernements le mandat de gouverner d’autres pays. On pensait qu’avec le temps, lorsque leur niveau de développement serait suffisant pour leur autodétermination politique, ils obtiendraient leur indépendance.
Wikipedia
WIKIPEDIA.ORG
Wikipedia
Wikipedia
31 min
Répondre
Supprimer l’aperçu
En d’autres termes, le pouvoir administratif n’agissait pas comme une métropole coloniale régulière, mais comme une sorte de « gardien » civilisationnel. Le territoire de la Palestine mandataire était beaucoup plus vaste que le territoire de l’Israël moderne (y compris les territoires de l’Autorité nationale palestinienne et de la bande de Gaza). Pour les terres à l’est du Jourdain déjà en 1923. une large autonomie fut accordée et en 1946 - l'indépendance totale, formant l'Émirat de Transjordanie (aujourd'hui Royaume hachémite de Jordanie). Par la résolution de la Conférence de San Remo des États de l’Entente de 1920, le territoire situé à l’est du Jourdain a été rattaché au territoire palestinien sous mandat britannique.

en 1921 Par décision de la Conférence du Caire , elle a été séparée de la Palestine et l'Émirat de Transjordanie a été créé. Cette conférence a jeté les soi-disant fondements de la politique britannique dans le monde arabe. La Transjordanie faisait partie du mandat britannique sur la Palestine. Pour les terres à l’est du Jourdain déjà en 1923. une large autonomie fut accordée et en 1946 - l'indépendance totale, formant l'Émirat de Transjordanie (Royaume hachémite moderne de Jordanie).

L'engagement de créer un État juif en 1922 Dans le cadre de la Société des Nations , les obligations de la Grande-Bretagne de créer un centre national juif sur le territoire administré ont été fixées .

« L'Autorité mandataire est chargée de créer dans le pays les conditions politiques, administratives et économiques propres à garantir l'établissement d'un foyer national juif, comme indiqué dans le préambule, et le développement d'institutions autonomes, ainsi que du droit civil et politique. droits religieux de tous les habitants de la Palestine, indépendamment de leur race et de leur religion. L'Organisation Sioniste, pour autant que son organisation et ses statuts soient, de l'avis de l'Autorité Mandataire, appropriés, sera reconnue comme une telle agence. "Il prend des mesures, en consultation avec le gouvernement de Sa Majesté, pour garantir la coopération de tous les Juifs qui souhaitent contribuer à la construction d'un foyer national juif", peut-on lire dans l' engagement .

Sujets : 5 Vérifié 15 min Israël Palestine Nations Unies (ONU) La guerre entre Israël et le Hamas L'avis publié contient, comme on le suppose, 1947. Carte de la Palestine sous mandat britannique avec commentaire ajouté : Le magazine National Geographic a publié une carte de la Palestine en 1947, un an avant la Nakba. Il n'y avait pas d'Israël à l'intérieur", affirme le message . PUBLICITÉ Nakba – « catastrophe » en arabe – est un terme courant dans les pays arabes, ainsi que dans les cercles pro-palestiniens, pour désigner la défaite de la coalition arabe en 1948. le nom des événements de la guerre contre Israël. En 1947, les Nations Unies (ONU) ont voté en faveur de la résolution 181 , également connue sous le nom de Plan de partition, qui visait à diviser la Palestine en États juifs et arabes séparés et à confier Jérusalem à une administration internationale. Les dirigeants juifs ont approuvé le plan, mais la partie arabe l’a rejeté et il n’a jamais été mis en œuvre. Pour cette raison, Israël – ou du moins Israël seul – peut difficilement être tenu pour responsable de son échec. L'année suivante, les autorités britanniques, incapables d'arrêter le conflit, se retirent, ainsi que les dirigeants juifs le 14 mai. a annoncé la fondation d'Israël. Cela a conduit à la première guerre israélo-arabe, à laquelle de nombreux Palestiniens s’étaient opposés. Les pays arabes voisins sont intervenus avec des forces militaires. Des centaines de milliers de Palestiniens ont fui ou ont été chassés de chez eux. Ils appellent ces jours al-Nakba – Catastrophe. Soldats britanniques à Jérusalem (1917) / photo Wikipedia.org. Différentes notions Les affirmations circulant sur Facebook selon lesquelles « Israël n’existait pas » avant 1948 sont une déformation des faits. Dans ce cas, les concepts sont évidemment confus. en 1947 la Palestine représentée sur les cartes n’est pas la même que l’État de Palestine ou l’actuelle Autorité nationale palestinienne (ANP). en 1947 La Palestine est le territoire du soi-disant mandat britannique . Le système des territoires sous mandat est apparu après la fin de la Première Guerre mondiale, lorsque les puissances victorieuses se partagèrent les possessions coloniales des puissances vaincues. Mais de jure , il ne s’agissait pas d’une annexion : une nouvelle association internationale, la Société des Nations , a donné à certains gouvernements le mandat de gouverner d’autres pays. On pensait qu’avec le temps, lorsque leur niveau de développement serait suffisant pour leur autodétermination politique, ils obtiendraient leur indépendance. En d’autres termes, le pouvoir administratif n’agissait pas comme une métropole coloniale régulière, mais comme une sorte de « gardien » civilisationnel. Le territoire de la Palestine mandataire était beaucoup plus vaste que le territoire de l’Israël moderne (y compris les territoires de l’Autorité nationale palestinienne et de la bande de Gaza). Pour les terres à l’est du Jourdain déjà en 1923. une large autonomie fut accordée et en 1946 - l'indépendance totale, formant l'Émirat de Transjordanie (aujourd'hui Royaume hachémite de Jordanie). Par la résolution de la Conférence de San Remo des États de l’Entente de 1920, le territoire situé à l’est du Jourdain a été rattaché au territoire palestinien sous mandat britannique. en 1921 Par décision de la Conférence du Caire , elle a été séparée de la Palestine et l'Émirat de Transjordanie a été créé. Cette conférence a jeté les soi-disant fondements de la politique britannique dans le monde arabe. La Transjordanie faisait partie du mandat britannique sur la Palestine. Pour les terres à l’est du Jourdain déjà en 1923. une large autonomie fut accordée et en 1946 - l'indépendance totale, formant l'Émirat de Transjordanie (Royaume hachémite moderne de Jordanie). Lire aussi Ben Dror-Yemini : La guerre du monde libre Explication des jeux de manœuvres de la Russie entre Israël et le Hamas : chercher à étendre son influence dans le monde Les terroristes solitaires en Europe ne sont plus aussi seuls : qui les radicalise et les recrute ? La Palestine a-t-elle vraiment toujours existé et Israël seulement depuis 1948 ? L'engagement de créer un État juif en 1922 Dans le cadre de la Société des Nations , les obligations de la Grande-Bretagne de créer un centre national juif sur le territoire administré ont été fixées . « L'Autorité mandataire est chargée de créer dans le pays les conditions politiques, administratives et économiques propres à garantir l'établissement d'un foyer national juif, comme indiqué dans le préambule, et le développement d'institutions autonomes, ainsi que du droit civil et politique. droits religieux de tous les habitants de la Palestine, indépendamment de leur race et de leur religion. L'Organisation Sioniste, pour autant que son organisation et ses statuts soient, de l'avis de l'Autorité Mandataire, appropriés, sera reconnue comme une telle agence. "Il prend des mesures, en consultation avec le gouvernement de Sa Majesté, pour garantir la coopération de tous les Juifs qui souhaitent contribuer à la construction d'un foyer national juif", peut-on lire dans l' engagement . Israël / photo 123RF.com. Verdict de 15 minutes : Manque de contexte. L'affirmation selon laquelle jusqu'en 1948 les cartes publiées montrant la Palestine mais pas Israël sont formellement correctes. Cependant, du point de vue historique, il est facile d’avoir la fausse impression que la Palestine est une entité politique et étatique unique qui existe depuis au moins le 20e siècle. des années 1940 à nos jours (ce qui est complètement faux). Skaitykite daugiau: https://www.15min.lt/naujiena/aktualu/pasaulis/1947-m-zemelapiuose-izraelio-nera-bet-zydu-tautos-zidinys-ten-buvo-57-2136574?fbclid=IwAR1CmlVnPrMkEADNK2QXAtCcSNcaO9PC2skQ6OonsyDE-OzBRoIOro4Z92k&utm_medium=copied

En outre, bien que l’État d’Israël dans sa forme actuelle n’ait vu le jour qu’en 1948, la Société des Nations a été créée en 1922. a clairement ordonné la formation d’un centre national juif. Skaitykite daugiau: https://www.15min.lt/naujiena/aktualu/pasaulis/1947-m-zemelapiuose-izraelio-nera-bet-zydu-tautos-zidinys-ten-buvo-57-2136574?fbclid=IwAR1CmlVnPrMkEADNK2QXAtCcSNcaO9PC2skQ6OonsyDE-OzBRoIOro4Z92k&utm_medium=copied



-803

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitimeVen 10 Nov - 21:55

DROIT JURIDIQUE En_att11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DROIT JURIDIQUE Empty
MessageSujet: Re: DROIT JURIDIQUE   DROIT JURIDIQUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT JURIDIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: