NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 13:37

SOMMES-NOUS DANS UN MONDE QUI PENSE REELLEMENT ?

ALEXANDRA HENRION CLAUDE



PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Nathal10

UNE FEMME LUCIDE...



********************************

MAURICE LEDRU

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Mauric32

UN ALERTEUR DE PREMIER PLAN

IL DIT :

" JE VOUS AVAIS PREVENU DE CETTE SITUATION MAIS APPAREMMENT BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS .... ON EST EN GUERRE FROIDE COMME EN 39-45 SAUF QU'ELLE PEUT SE RECHAUFFER RAPIDEMENT ...

TOUT CE QUE L'ON M'A MONTRE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE SITUATION SUIT SON COURS ...

LES FRANCAIS ET FRANCAISES ONT INTERET A BOUGER LEUR CUL ... AUTREMENT CELA VA ETRE LA CATASTROPHE !!!

ON A BEAU SE DEMENER A SORTIR LES FRANCAIS ET LES FRANCAISES DE CETTE SITUATION !!!

ON A BEAUCOUP DE PETITES BREBIS ET DE PETITS MOUTONS QUI VONT A LA VACCINATION ET AUTRE...

ALLER... COURAGE LES AMIS


***************************************

Maurice LEDRU :

CITOYENS... CITOYENNNES ... J'avais bien évoqué que les chauffeurs routiers qui ont été vaccinés ne peuvent plus conduire .... Ceux qui conduisent prennent un risque important de décès sur les routes ou provoquer des accidents grâves !!!

VOUS ALLEZ VOIR L'HECATOMBE ... C'est la catastrophe qui vient !!!!

Accrochez-vous à vos chaises et regardez bien la route

sur Espoir/ Lumière et Vérité GROUPE FACEBOOK


******************************************************************

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Vaccin15.........PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Enfnt_10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Sep 2021 - 8:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: Re: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:30

LE WEBMASTER :

Dire qu'il y en a qui doutent encore !


Marie Catherine Frontigny

Moi je l'ai vu à Nice cette été pendant la manifestation  ( ALEXANDRA)... J'étais heureuse de l'entendre parler elle m'a aidée à convaincre une de mes filles j'en suis très contente... Elle parle très bien et sait de quoi elle parle !!! merci à elle.

**********************************************************************



Ecoutons maintenant François-Xavier Guédet-Guépratte

UN ANCIEN COLLEGUE DE MON FEU MARI ET QUI A DES RESPONSABILITES DANS LA VILLE DE REIMS...

C'est une personne dangereuse, à cause d'elle il y a eu de nombreux morts, et de nombreuses personnes qui ont contaminées à mort d'autres personnes !

A interner ou à emprisonner d'urgence !

*************

drunken  drunken  drunken

*************

François-Xavier Guédet-Guépratte

« C’est l’histoire d’une folie douce, elle est rentrée dans un truc dont elle ne peut plus sortir », regrette le docteur Jérôme Marty, président de l’Union française des médecins libéraux (UFML).

Nous avons ici malheureusement le cas exemplaire d'une femme brillante, au parcours intellectuel reconnu, qui s'est laissé prendre dans une dérive sectaire sans issue.

Je partage certaines de ses convictions, même celles critiquées par beaucoup, mais son attitude anti-vax est mortifère.

Je souhaite qu'elle réussisse à faire son auto-critique et qu'elle se rende compte de l'aveuglement où elle s'est enfermée. Mais elle est devenue la prisonnière de son personnage.


*******

le webmaster :

Que voulez-vous que je vous dise de plus...

Dans la formation militaire, peu nombreux furent ceux qui étaient en capacité de comprendre que notre humanité était à côté de la plaque et quand je me trouvais au milieu d'eux à compter leurs heures de vol comme si cela était la vraie victoire des " héros " de notre temps...

Je me disais...

"Mais, qu'est ce que je fais au milieu de ce monde là ! ? "

Maintenant, je cerne mieux cette question... Si vous saviez !


*********************************************************

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Arres10



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Sep 2021 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: Re: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:32

SOPHIA CRISE CARDIAQUE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Video_24

https://www.facebook.com/104350555349685/videos/868746117116790


PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Sofia10

https://enfance-libertes.fr/deces-sofia-17-ans-gardanne-13-immense-tristesse-questions/?fbclid=IwAR39LjtGe8DZWnQpLLcQQR98xEHpwN_OZcsbEMJIiiYibZnSbj4OXPAfhWI

Une jeune fille de 17 ans, Sofia, a fait un malaise cardiaque lundi (20 Septembre 2021) dans son lycée de Valabre à Gardanne, dans les Bouches-du-Rhône.

Elle a été transportée à l’hôpital d’Aix, et elle est décédée mardi matin à 6h00.

Il a été dit à la famille qu’il s’agissait d’une thrombose.

Cette jeune fille n’avait aucun antécédent médical particulier, était en parfaite santé. Elle avait reçu une première dose de vaccin covid le 10 Septembre.

Ces informations nous ont été transmises par une personne proche de sa famille.

Nous adressons toutes nos condoléances et tout notre soutien à sa famille.

Ce drame soudain pose question. Espérons que les expertises médicales et juridiques pourront établir dès que possible les causes du décès, et reconnaitre les responsabilités qui en sont à l’origine.


µµµµµµµµµµµµµµ

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Nouvel10

**************

Vaccins, Coronavirus, Bouches-du-Rhône

Publié le 29/09/2021

La jeune fille est décédée quelques jours après avoir été vaccinée. Pour l'heure aucun lien n'a été établi, mais son cas a été signalé à la pharmacovigilance.

Elle était élève au lycée agricole de Gardanne dans les Bouches-du-Rhône et est décédée alors qu'elle était âgée d'à peine 16 ans.

https://www.midilibre.fr/2021/09/28/covid-19-une-lyceenne-de-16-meurt-apres-sa-deuxieme-dose-le-vaccin-serait-il-en-cause-9818445.php?fbclid=IwAR0-Drv5nnx-CYr6m9edsfUuZTTKjH50emOqOELwmtT01Jz4WRQdAvoS23c


*************************

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Sabrin11

Sabrina Perrodo
Je viens de perdre mon papa d'un grave Avc, vacciné à l'astra Crying or Very sad


le webmaster :
Paix à l'âme de son papa...

Maurice Lebru
Sabrina Perrodo sincères condoléances Sabrina

**************************

DU GROUPE Espoir/ Lumière et Vérité
Marie Hauguel

Je suis dans la réalité ee la vie de part mon métier quand les pompes funèbres viennent déclarer des décès, on discute et on constate de plus en plus de décès suite aux injections de vaccin et pas que des personnes âgées plus 80 ans.... Mais aussi des jeunes.. Mais les médias ne le diront pas !!!!

Ce qui me fait le plus mal C de constater de plus en plus d'enfants sans vie quand les mamans se vaccinent


***************************

💉🩸 😱😱😱😱 « La mère a été vaccinée avec Pfizer.

Rebeca avait 1 mois.

Il serait possible qu'elle se soumette à une évaluation, par des équipes liées à Anvisa, pour savoir si le vaccin a pu causer des dommages au bébé, du fait que la mère. , allaitait"... - :

https://twitter.com/Monica24Minion/status/1443120003159666693?s=20

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Bebe_z11
t.me/vivre_sainement_reel
/525

*****************************

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Dose10

Gabe (17 ans) a reçu la deuxième dose de Pf-et le lendemain a commencé à subir de graves douleurs à la poitrine, des étourdissements, une forte fièvre, des nausées et des vomissements.

Après avoir passé dix heures aux urgences, on lui a diagnostiqué une myocardite, une inflammation du mur cardiaque.

L ' hôpital a admis qu'il s'agit d'un effet indésirable qu'ils commencent à voir chez les adolescents, en particulier les jeunes hommes, qui ont reçu la dose.

Il est traité avec divers médicaments et a été renvoyé à la maison pour observation.

′′ Nous lui avons dit de prendre la décision par lui-même (il a presque 18 ans). Il ne pense pas que c'était une si bonne idée en ce moment. ′′

- M. Gillespie maman
#ProtectYourFamily

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 1 Oct 2021 - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: Re: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 14:49

Fleur :

Gabriel Attal à dit que si y a 1 cas positif dans la classe tous les élèves seront testé et si y en a qui refuse ils auront des sanctions !!!

les enfants sont en train de subir les pauvres et le cas positif restera maison !!!


Marie Hauguel

Bah il va falloir penser à déscolariser nos enfants 😭😭😭😭pas le choix et une année de perdue dans une vie ce n'est rien...



Fleur Macaron

Oui c est très grave Ils vont de plus en plus loin toucher les enfants les martyriser mentalement... Les enfants qui se sont fait vacciner sont positifs... On leurs fait croire que c est le couvid .... alors que cela vient du vaxx..

EN ITALIE... LA VIE SE PARALYSE... LES ITALIENS MONTRENT LE POING

https://twitter.com/cab2626/status/1442473531003088896?s=07&fbclid=IwAR0Yho49aJ2bUCD09Q3hJp3l8sRXZCv8l25UTJ4kxfs6kZ7yWHhRbax-gWw


Ma tante à fais son injection expérimentale et elle a des vertiges et se sent très mal ...je l'ai prévenue..... elle est borné ne veux pas comprendre que ça vient du vaxx...



PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Info10

Douter pour s'éveiller.

🔥🗯 "Est-ce que vous êtes au courant, monsieur le directeur de l'ARS Occitanie, que le 07 aout, une jeune fille (Mélanie) est décédée au CHU de Montpellier, à 15 ans, après avoir eu Pfi'zer le 11 juillet & avoir fait un arrêt cardiaque devant son père ? [...]

Vous encourez la loi pénale pour dissimilation de preuves, mise en danger de la vie d'autrui & homicide volontaire. Et si la justice ne suffit pas, ce qui prévaut au dessus de la justice, c'est la loi de la Nature.

Quand vous avez des parents blessés dans leur chair, des citoyens qui connaitront votre adresse... Et bien vous risquez votre vie.

Ce n'est pas pour vous faire peur, c'est pour vous informer." Dr. Denis Agret, qui rappelle sagement & avec raison, ce qu'on mérite lorsqu'on est coupable de la mort d'une ado de 15 ans qui avait sa vie devant elle monkey

VIDEO

https://www.facebook.com/watch/?v=1018324102077561



PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Ingec10

AUTRE VIDEO intéressante !

https://www.facebook.com/vanessareunion/videos/160209299544801/


*******************************************
url=https://servimg.com/view/11698252/29755]PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Docteu10[/url]

VIDEO :

https://rumble.com/embed/vkbwb9/?pub=4

Rumble —Les vaccins désactivent le système immunitaire naturel des gens et celui-ci a été modifié. Voici les faits, regardez cette vidéo jusqu'au bout et partagez-la largement pour le bien de vos amis et de vos proches.


*******************************************

QUE DIT MAURICE ?

SAVEZ-VOUS QUE DANS LES VILLES IL Y A DES DECES .... DES 100 aines de DECES PAR MOIS... VOIR PLUS QUI DECEDENT DE CETTE VACCINATION , DE CETTE GENETIQUE EXPERIMENTALE ... C'EST UNE CATASTROPHE ... MAIS PERSONNE N'EN PARLE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Mauric33

*************************

Martine Le Rest

Chez nous à Brest, un ami a dû être hospitalisé pour des raisons intestinales et de problèmes consécutifs à l'opération de la prostate, il avait eu de la chimio voici quelques années, et là au Chu il a bataillé qu'il ne voulait absolument pas de la pikouz, parce qu'il mourrait rapidement, et du coup, ils lui ont mis dans la perfusion, des médocs dont le vaxxo.

il est rentré chez lui avec une poche, il est retourné pour lui enlever.

Et il fait des avc ischémiques depuis, et peur complètement la tête, ses jambes sont celles de personnes thrombotiques.

Il avait la comorbidité, avec le diabète, et il ne se sont pas privés de faire un cocktail explosif pour lui.

Son neveu veut qu'il reste chez lui, même s'il perd complètement la tête depuis.

Je crois qu'ils pensent qu'un matin, il sera décédé dans son lit.... C'est sa famille qui dirige tout, je n'ai rien à dire.....



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Sep 2021 - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: Re: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 17:14

François-Xavier Guédet-Guépratte

mon voisin est mort faute d'avoir pu se faire vacciner à temps !


voulez-vous que je vous dresse la liste de tous ceux qui sont morts du covid19 près de chez moi ?

Voulez-vous que je demande à ma cousine l'horreur qu'elle a vécue à Mulhouse ?

Savez-vous ce que c'est que de mourir étouffée ?



Louisa Tarroux

Je sais bien qu'il y à eu des gens qui malleuseument sont décédés de ce virus.

Mais ont le sait aussi qu'ils sont resté chez eux abandonnés sans aucune prise en charge médicale.

Et quand ils sont arrivés dans les hôpitaux, c'était déjà trop tard.

Et puis le personnel médical actuellement dénonce qu'il a reçu des ordres afin de trier les gens :

ceux qu il devait sauver et ceux qu il fallait  faire partir au paradis à coup de Rivotril.



le webmater :

LOUISA A RAISON... LES PREUVES DE MANIPULATIONS SONT DEJA DONNEES !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t172p25-2019-ncov-coronavirus-et-apres


Jose Barchetti

Rodrigo Barboza le covid exste et provoque une maladie qui a un remède.
La chorale mondialiste guidée par l'élite mondialiste sous la direction de l'OMS supportée par les BigBank, les BjgPharma, les HighTenologies et la subordination des gouvernements marionnettes, endettés et presque toujours corrompus et recouvrables aux côtés des Mass média, ont amplifié ce virus, Ils ont limité les curés, faussé les données, créé la peur, utilisé des thérapies erronées, et enfermé les gens qui ont souvent été empêchés d'étudier et de travailler.
Cette méthode a créé un état d'urgence fictif qui a permis d'adopter des mécanismes anormaux qui ont consisté à développer et à IMPOSER des ′′ vaccins ′′ qui auraient sans aucun doute exigé de 5 à 8 ans pour approbation.
Pendant ce temps, beaucoup de gens qui ont contracté le virus sont morts car les protocoles n'autorisaient pas l'utilisation de cures domiciliaires.
Dans toute cette histoire noire coexistent une énormité de crimes plus graves que ceux commis par le nazisme.
Le plus grand d'entre eux, celui de L' Humanité... Tous les crimes doivent être jugés par un nouveau Nuremberg mais pour que cela ait un effet, il faut que les citoyens s'informent, se réveillent et participent activement à cette bataille entre le bien et le mal

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t177p100-1ere-guerre-mondiale-2eme-3eme-le-message-de-marie-n-aura-pas-ete-entendu-revelations-sur-les-actions-de-satan


*******************

Louisa Tarroux

Nous n'avons pas fini avec les décès avec tout ce qu'il se passe actuellement nos hôpitaux publics celle fait de nombreuses années qu ils étaient en difficulté, mais là c'est le cahot total manque de lits manque de personnel soignant là direction les à mit à là porte de leurs lieu de travail c'est honteux . Et tout ça parce ils ne veulent pas de cette injection qui est en phase 3 ils ne veulent pas servir de rats de laboratoire tout comme moi d'ailleurs et ils onts bien raison.Et je leurs dis mille fois bravo.


François-Xavier Guédet-Guépratte

Louisa Tarroux nous ne partageons pas les mêmes opinions sur le vaccin.

En début d'année 2021 j'ai essayé par plusieurs moyens de me faire vacciner contre le covid19.

Je n'ai pu le faire que le 14 avril, et le 15 mai j'avais mes deux doses ! Heureux !

J'ai tous mes vaccins à jour, y compris l'hépatite B et le vaccin contre le zona !!!

Je me fais vacciner tous les ans, et résultat j'ai terminé ma vie professionnelle sans un seul jour d'arrêt de travail !

Qui dit mieux ?


le webmaster :

entre les vaccins confirmés et ces soupes incertaines, il faut savoir à qui on confie notre organisme !

Dans l'armée, il est difficile d'échapper aux ordres établis ! la soumission est totale ! On le sait en s'engageant dans ce système... Aucun mérite, sinon l'obéissance aveugle !

Avec une bonne santé, on peu résister à beaucoup de choses... Sinon, on ne s'engage pas !


François-Xavier Guédet-Guépratte

« C’est l’histoire d’une folie douce, elle est rentrée dans un truc dont elle ne peut plus sortir », regrette le docteur Jérôme Marty, président de l’Union française des médecins libéraux (UFML).



Louisa Tarroux

Vous parlez du docteur Marty qui change d'avis constamment et qui passé son temps sur des plateaux télé 🤣🤣🤣🤣


Emmanuelle France

Les criminels sont ceux qui empêchent les médecins de soigner avec les molécules existantes et reconnues -personnes n'auraient du faire de formes graves on devrait même plus en entendre parler on ne vaccine pas une population mondiale pour 0,001 % de morts !
Bientôt malheureusement il ya aura plus de mort du du produit expérimental que du coco machin
Si ce n'est déjà le cas -et la vous direz quoi Monsieur François Xavier guepratte ?


François-Xavier Guédet-Guépratte

l'obéissance aveugle n'existe pas dans l'armée ! C'est encore une légende ! Un mythe ! Une contre-vérité !


le webmaster :

FAUX ! j'en sais quelque chose pour avoir fréquenté ce monde là...


Louisa Tarroux

Ces gens stupides conditionnés nieront toujours que çà ne vient pas du vaccin.


François-Xavier Guédet-Guépratte

Emmanuelle France vous avez tout faux !

Vous êtes surtout la victime de dangereux mythomanes qui ont déjà la responsabilité de milliers de morts.
En plus votre chiffre est faux.


Le webmaster :

LE ROI DES MYTHOMANES... C'EST LUI !

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Le_roi15


Louisa Tarroux

Oui le grand mythomane de Attali !!!

Depuis Mitterrand,  les présidents successifs le suivent dans sa folie.

C'est ce grand fou qu'on devrait enfermer d'urgence.


**********************************************************

UN MESSAGE D'ESPOIR !


Marie Poisson

Après vous avoir transmis le texte d'ATTALI et ce qui se prépare, je vous communique l'espoir de nous en sortir.


Depuis quelque temps déjà, j'ai reçu en communication avec l'Au-delà les infos suivantes, confirmées par d'autres médiums.

Leur plan diabolique ne réussira pas car nous allons nous y opposer en continuant à nous retrouver dans les manifs, soyons de plus en plus nombreux.

Certains feront des grèves, d'autres bloqueront le pays.

S'ils ont prévu leur plan de longue date, d'autres ont déjà prévu la sortie de crise.

Dès 2015, un Conseil National de Transition s'est créé.

Il œuvre en silence pour rétablir les Libertés, La JUSTICE.

La Constitution a été détricoté. Ce CNT en rédige une nouvelle.

Il devrait prendre la situation en main avant NOËL. C'est pour ça que les choses s'accélèrent (PASS prolongé, 3ème piquouse and Co).

Ne cédez pas à leur pressions. L délivrance est pour bientôt. Un  peu de patience !

Les élections présidentielles vont être reportées en octobre 2022 pour avoir le temps de présenter des candidats du peuple, actuellement en formation.

Gardons l'Espoir, dans la Paix, sans violence, sans apartheid.

Respectons-nous et œuvrons tous ensemble pour sortir de cette crise au plus vite.

Bon courage

Les crimes contre l'Humanité seront punis en temps et en heure


*******************

le TEXTE ATTALI

Marie Poisson

Un assassin ! parmi d’autres.

Voici ce qui était prévu et qui va nous arriver incessamment.

Propos de Jacques Attali, extrait de l’ouvrage de 1981 « L’avenir de la vie » (Ed. Seghers) confirmant, dans le moindre détail, le projet satanique et eugéniste préparé depuis longtemps :

« À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.

Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.

Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.

Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps.

Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.

La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »


PS

Attali, ayant quelque raison de regretter la révélation de ses propos (il s’agissait d’une entrevue), fit éditer une seconde édition de l’ouvrage, proposée sur Amazon, expurgée du passage ci-dessus, pour prouver qu’il n’avait jamais dit ce qu’il avait dit.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et ceci… c’est pour très bientôt : ainsi que l’annonce Richard Boutry dans sa “Minute de Ricardo” du 28 septembre.
La Minute de Ricardo – "La minute de Ricardo" est un nouveau concept, un billet d'humeur, une nouvelle idée lancée par R
laminutedericardo.com/

Bonjour à tous, comme ici derrière moi, la maison brûle.

En novembre 2021, vous aurez le droit à la troisième dose, plus la quatrième et bien sûr, sûrement la cinquième ! La personne et son corps vont devenir une véritable éponge. Il y a aussi cette autre injection contre la grippe qui va devenir obligatoire ! Il faudra en plus faire un test tous les trois jours, un test de 75 euros, bien sûr, payant ! Mais au delà de ça, ils veulent nous faire ce que les médecins appellent une explosion sur le plan immunitaire. En gros, m’a confirmé un médecin de Marseille tout à l’heure au téléphone, on n’aura plus les moyens de se défendre contre toute agression autre que le Covid, staphylocoque, tumeurs et autres. Bref, le corps ne pourra pas lutter. Alors, ceux qui ont peur des doses vont être considérés comme hors la loi. La répression est en train de s’organiser ! Elle va, croyez moi, être violente ! On rentre maintenant dans le dur ! En Israël, la quatrième dose est votée !

Avec Natacha, nous avons rencontré une représentante de Pfizer en Europe en toute confidentialité. Elle nous confirme trois choses:
1 – Les vaccins vont être remplacés par des pilules testées en Belgique à l’heure actuelle et qui vont donc remplacer la piqûre.
2 – On ne pourra plus sortir du pays sans la troisième dose qui rendra caduques les deux premières, ce qui sera le cas en Grande-Bretagne dans les jours qui viennent.
3 – Et puis cette terrible information: savez vous comment ils appellent la troisième dose chez Pfizer ? Ils appellent ça le booster ! Cette troisième dose a pour objet de vous surcharger pendant cinq ans, ! Un booster, si vous voulez encore vous faire piquer, libre à vous, ce sera sans moi et on se battra, croyez moi, jusqu’au bout. C’est quoi tout cela ? En fait,
c’est une forme d’euthanasie sans son propre consentement !
Posté le 28/09/2021
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Confirmation : Macron avoue lui-même qu’il n’est que l’éxécutant d’une oligarchie de milliardaires.
« J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
https://www.profession-gendarme.com/emmanuel-macron-jai.../
ou bien
profession-gendarme.com
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Clairvoyance d’un psychiatre italien en 2017 : “les serial killers détruisent les familles alors que les psychopathes aux sommets de la politique et de l’économie ruinent les sociétés.”
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Des sénateurs félons (dont les socialistes) préparent un projet de loi qui rendra la vaccination obligatoire.
Inutile de rédiger vos testaments…
…puisque vos enfants mourront peu après vous

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 29 Sep 2021 - 9:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7923
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: Re: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitimeMar 28 Sep 2021 - 17:55

Il sabote 26 antennes-relais 5G pour « sauver la population vaccinée », un homme devant la justice


PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   G12

Un homme de 32 ans a été jugé par le tribunal de Paris (Ile-de-France) mercredi 22 septembre.

Il a coupé les câbles de 26 antennes-relais 5G en septembre.

La justice a finalement estimé que le prévenu était « irresponsable pénalement » en raison d’une abolition de son discernement lors des faits, rapporte Actu Paris.

Il va être interné en hôpital psychiatrique.


Le trentenaire aurait agi en pensant « au bien commun » et pour « sauver la population française » vaccinée contre le Covid-19, a expliqué son avocate. « Le liquide injecté dans leur épaule va aller dans la main droite, et leur esprit va partir », a-t-il déclaré à la barre, cité par nos confrères.

Le prévenu a fréquenté plusieurs « sites, forums et réseaux sociaux » qui partagent de nombreuses théories complotistes sur le sujet. *

Sur sa chaîne YouTube, il avait aussi appelé à « débrancher la 5G » fin août, indique Actu Paris. « Je ne suis pas une mauvaise personne », a affirmé cet informaticien en CDI dans une banque.

Il n’avait jamais été interpellé ni condamné. Bouygues, dont 22 antennes ont été endommagées, a réclamé 20 000 € de dommages et intérêts.

SFR en a réclamé près de 300 000. **

Une audience sur les intérêts civils est prévue pour mars 2022.

*******************************************************

* Qu'ils sont mignons ces journalistes vendus à la cause de OUEST FRANCE... !!!  clown  clown  clown

** QUAND ON SAIT CE QUE CEST SFR... Un ébergeur que je vous déconseille instamment !!! j'en sais quelque chose ! Ne parlons pas d'Orange... même poisse !

https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/paris-75000/il-sabote-26-antennes-relais-5g-pour-sauver-la-population-vaccinee-un-homme-devant-la-justice-7436316?fbclid=IwAR1AKgrOiiBKQTPUU1XfgH5K1n9gnFINSaEXyI5vjXbZ5oeZXcXw0bphipo

*************************************************************

Deux moines mis en examen pour avoir ciblé des antennes-relais 5G


Deux moines d'un couvent catholique intégriste du Rhône ont été mis en examen la semaine dernière.

Ils sont soupçonnés d'avoir tenté de détruire des antennes-relais 5G.

Ils ont dit agir pour "prémunir la population des effets nuisibles".


VIDEO :

PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Zo_moi10


https://www.dailymotion.com/video/x84c2ap?fbclid=IwAR3WnofdqWxWWpfTWNPRJ9D1evCA3_8_teiB8itJmma0dbIxeMw6BhcqI3w


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   Empty
MessageSujet: Re: PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS    PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREUVE DE LA DESASTREUSE SITUATION ACTUELLE SUITE AUX SOI-DISANT VACCINS EFFECTUES A LA POPULATION CONSENTANTE OU PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CIEL NOUS AVAIT PREVENU ! : GENOCIDES EN VUE ! VACCINS, AVORTEMENTS....
» LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: