NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:42

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Andre_43

EN CROATIE...

ENVOI DE JONAS PASSOS facebook

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Croix_10

VIDEO

https://www.facebook.com/100006385093874/videos/pcb.3178212265734912/777855503615588



***********************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 2eme_v10


LE PORTAIL DU 21 DECEMBRE..... 2021


Ce portail quantique  de lumière  est comme un passage, un grand  saut.


Nous allons  être  emportés  par la vague de la 5e dimension.

Après  Noël  nous allons  nous  sentir  plus  légers, mais  les  forces  maléfiques  vont jouer leurs  dernières  cartes, leur  va-tout  et resserrer  leur étau avec des coups  très  bas.

N'y prêtez  pas  attention, ne tombez pas  dans  ce  piège, c'est  fait  pour nous détourner  de notre  essence.


Restons centrés dans  notre  cœur, vous  ne risquez  rien :

juste  d'être  heureux ...


La 5D, c'est  un champ vibratoire  d'énergie....

Gaïa  vibre déjà  en 5D.

La 4D, c'est  le passage  que  nous  vivons  actuellement, ce n'est  pas un endroit  où  l'on s'arrête.

Gaïa  est restée  trop  longtemps  enfermée  en 3D, du coup nous vibrons  encore  dans de vieux  schémas  de peur :

c'est  pourquoi  ce  passage  est  long  et difficile.

La 5D est avant-tout un  état  d'esprit, c'est  l'état  du "JE SUIS" ce n'est  plus l'état  du "JE FAIS " ou "J'AI".

C'est  un état  de plénitude.

Nous allons  rester  en 5D environ 10 000 ans en fonction  de notre  évolution.

Nous  allons  acquérir  de nouvelles  technologies, être  en connexion  avec d'autres  peuples  de l'univers  et y voyager.  

Nous  allons  vivre  ici bas complètement  différemment avec plus de conscience, un respect  de toute vie.

Remerciez-vous et remerciez  l'univers  de pouvoir  vivre cette  période  de  transition  sur sur Gaïa.

Si vous  avez  choisi  d'être  là, c'est  pour élever  votre  lumière  intérieure  et pour aider ce passage  en vibrant  au plus  haut  votre  lumière.  

Soyons dans la  joie  et la douceur.

ADAMA canalisé  par Canal  Virgin





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Orea10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

LE 25 DECEMBRE PROCHAIN.... C'EST JACOV COLO QUI RECEVRA UN MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A MEDJUGORGE....  Il n'en reçoit qu'un par an.... Et justement le jour de NOEL.... Il a dû préparer sa crèche pour ses enfants... et y placer le petit JEAN PAUL II que je lui ai fait parvenir au 15 AOUT dernier avec un courrier explicatif... A-t-il compris ma démarche ?


UN LIEN ETROIT LE LIE A ANDRE... MALHEUREUSEMENT... IL N'A PEUT-ETRE PAS ENCORE COMPRIS CETTE INFO ESSENTIELLE !!!!

voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p450-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Voyant10


https://www.medjugorje.ws/fr/

Le dernier Message, 25. novembre 2021

«Chers enfants, je suis avec vous en ce temps de miséricorde et je vous appelle tous à être porteurs de paix et d’amour en ce monde où Dieu vous appelle par moi, petits enfants, à être prière, amour et expression du Paradis ici sur terre.

Que vos cœurs soient remplis de joie et de foi en Dieu, afin que, petits enfants, vous ayez pleine confiance en Sa sainte Volonté.

C’est pour cela que je suis avec vous car Lui-même, le Très-Haut, m’envoie parmi vous pour vous encourager à l’espérance ; et vous deviendrez artisans de paix en ce monde sans paix.

Merci d'avoir répondu à mon appel. »


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jean_p13



LE MESSAGE DU 25 DECEMBRE 2020 A JACOV COLO :

Message, 25. décembre 2020 - Apparition annuelle a Jakov


Lors de sa dernière apparition quotidienne, le 12 septembre 1998, la Gospa a dit à Jakov Colo qu’il aurait désormais une apparition annuelle, le 25 décembre, le jour de Noël.

Cette année il en fut également ainsi. A travers Jakov, elle a donné le message suivant:

«Chers Enfants, aujourd’hui encore, Jésus est ici, juste à côté de vous, même si vous pensez que vous êtes seuls et que la lumière n’existe pas dans votre vie.

Il est là et il ne vous a jamais quittés et ne s’est jamais éloigné de vous.

La lumière de sa naissance illumine ce monde et votre vie.

Son Cœur vous est toujours ouvert pour recevoir chacune de vos douleurs, chaque épreuve, peur et besoin.

Ses bras sont tendus vers vous pour vous embrasser comme un père et vous dire combien vous êtes importants pour lui, combien il vous aime et combien il prend soin de ses enfants.

Enfants, votre cœur est-il ouvert à Jésus ?

Avez-vous abandonné complètement votre vie entre ses mains ?

Avez-vous accepté Jésus comme votre père, vers lequel vous pouvez toujours vous tourner et trouver en lui la consolation et tout ce dont vous avez besoin pour vivre la vraie foi.

C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez vos cœurs à Jésus et permettez-lui de commencer à régir votre vie, car seulement ainsi accepterez-vous le présent et serez-vous capables d’affronter le monde dans lequel vous vivez aujourd’hui.

Avec Jésus, toute peur, souffrance et douleur disparaissent, car votre cœur accepte sa volonté et tout ce qui arrive dans votre vie.

Jésus vous donnera la foi pour accepter tout, et rien ne vous éloignera de lui, car il vous tient fermement par la main et il ne permet pas que vous vous éloigniiez et vous perdiez dans les moments difficiles, car il est devenu le seigneur de votre vie.

Je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Andre_44


1981... FUT L'ANNEE DES PRISES EN MAINS DE ANDRE DE BIASE ET DES ENFANTS DE MEDJUGORGE ! SINON DE KIBEHO RWANDA....


**********************************************************


ECHANGE AVEC Marie Catherine Frontigny :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Marie_18


************************************************



le webmaster :

ET MEME SI ANDRE DE BIASE A PLUS OU MOINS DISPARU.... IL Y A TOUJOURS LE SITE QUI PARLE DE LUI....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p850-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella#12525

D'ailleurs, pour NOEL... JE FERAI MA CRECHE AVEC LE PAPE JP II et vous la montrerai.....


Marie Catherine Frontigny
Merci


le webmaster :

Avec plaisir... 52 personnes sur le site ce soir... Je ne travaille pas pour rien... pour avoir l'obstination de croire encore et encore à ANDRE...

bel évènement le 25... ( santonnière 30 ans tout de même....) après 30 jours de punition facebook je reviens ce jour !!!!

Et je vous présenterai ma crêche !!!! sur le site !!! et facebook !

beau pied de nez à la connerie humaine !!!

On est de tout coeur avec lui !!!

Cela fait un an qu'on le suit avrc bonheur...

Sinon tromperie monumentale ....



Marie Catherine Frontigny :

Moi j'ai beaucoup d'espoir pour André

flower  flower  flower


Marie Catherine Frontigny :

cheers  sunny  cheers




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 26 Déc - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:15


_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:02

[Partie 1] La prophétie de Rudolf Steiner GRAND MAITRE ESSENIEN, est-elle réalisée ?

Quels sont les effets spirituels ?


ENVOI DE Tarroux Regis






Guilhem Cayzac - Regard Essénien

Un enseignement essénien d'aujourd'hui.

https://formations.guilhem-cayzac.com/

visitez https://www.guilhem-cayzac.com/


*********************

ON ELIMINERA L'AME HUMAINE PAR DES MEDICAMENTS...


affraid  affraid  affraid


*********************

Que chacun vérifie la composition du pseudo-vaccin anti-covid en allant sur le moteur Google taper HEK 293 . C'est la cellule embryonnaire extraite de reins foetaux vivants à 20 semaines, vendues aux laboratoires PFIZZER, Moderna et tous ceux utilisant l'ARN Messager...

Un crime d'avortement dans le sang de tous les vaccinés... Ne vous laissez pas piquer... !

Un vrai vaccin devrait arriver au début de l'année, autorisé par l'UE, le Novavax, qui n'est pas actif par ARN messager.


********************

le webmaster :

même çà ... j'en veux pas !






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 23 Déc - 12:51, édité 1 fois

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:41



27 mn 33

QUELQU'UN DE CHARISMATIQUE...


_________________
I love you I love you I love you

Damien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:19

CONCOURS DE CRECHES :

Chantal ouvre les hostilités ....

LE PREMIER PRIX :

1 AN DE CARAMBARS

******************

la crêcje de Chantal G

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Chanta12

PEUT MIEUX FAIRE...


PAPY se retourne dans sa tombe  :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Papy10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Papy_210

ses chats :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Ses_ha10


*******************

MAIS CHANTAL NE NOUS AVAIT PAS TOUT MONTRE !!!!!!!!!!!!!

OH !!!!!!!!!!! VOILA QUI NOUS RECONCILIE !!!!!!!!!!! UN PETIT BIJOU !!!!

BRAVO !!! JOLIE CHANTAL....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Chanta13


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

**************

AU SUIVANT !

LA CRECHE MOUSSEUSE DE MARIE JEANNE LELEU

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 La_cre10

Hé !!! Liliane !!! UN PEU DE FARINE SUR LE TOIT !!!! on est en hiver !!!!



ET JE VOUS LE DONNE EN MILLE : LE SAPIN AVEC LES .... BOULES ENFARINEES !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Les_bo10


MARIE JEANNE N'EST PAS PUCEE.... ELLE EST POUCEE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Marie_19


****************************************


J'ai pas crêche me dit Jessy Rouer...

le père noël vient de ce pas pressé t'en apporter une !!!
Vous avez envoyé
😍😍😍

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Noel10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Pere_n10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Le_per10


**************************

MARLENE ABAT


OUAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Marlen10


**************************

MA CRECHE

AVEC LA benediction de JEAN PAUL II....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche13

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Superb10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche14

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche16

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche17


µµµµµµµµµµµµµµµµµµ

LA CRECHE DE MAURICE LEBRU

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche18


VIDEO :


https://www.facebook.com/FULLEURBOL/videos/242495357958005


**********************************************

LA CRECHE SELON PATRICK MOLTALDO





***********************************************

LA CRECHE DE LILIANE COMPERE.... :

Voilà ma belle... Ma fille viens de venir et a fait 18 photos !!!!  A toi de choisir !!!! Tu mets celles que tu préfère !!!!  bisous

I love you  I love you  I love you


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche19

DANS LA LUMIERE DE DIEU....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Lilian11


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Liane_10

cheers  cheers  cheers  santa


**************************************************

LA CRECHE DE SABRINA PERRODO !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Sabrin10


**************************************************

ON ATTEND LA CRECHE DE ANDRE DE BIASE... UNE CHANCE SUR 10 000 !

drunken  bounce  drunken


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 31 Déc - 13:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:48

NOEL DE CRISTAL


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Boule_10


VIDEO :

https://www.facebook.com/hugo.solignac.33/videos/224114509764554


**********************************

EN PRIME... LA NEIGE !


les vosges...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Neige_10

VIDEO :

https://www.facebook.com/hugo.solignac.33/videos/338988444338451


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Lac_bl10

LAC BLANC... LAC NOIR... DE VIEUX SOUVENIRS POUR MOI !!! J'étais monitrice de colonie de vacances... ET ON ALLAIT MANGER DES TARTES AUX MYRTILLES AU LAC NOIR...

Tenez... Me voilà au milieu de mes filles !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 La_voi10...........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Moi_5010

_________________
I love you I love you I love you

perrodo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:54

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Cygnev10


MAGNIFIQUE VIDEO....:


https://www.facebook.com/garysaundersimaging/videos/2983841951868530

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:49

L'ECHELLE DE JACOB A RETENU CETTE VIDEO

Une proposition de JOCELYNE B...



A LA RECHERCHE DE L'AGE D'OR... A VENIR...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:23

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Tes_en10


CE N'EST PLUS LA POMME EMPOISONNEE QUE EVE PROPOSE A ADAM... MAIS LA PICOUSE....


Une haine irrationnelle, signe de la Bête, se développe de plus en plus chez les fanatiques promoteurs du « vaccin ».

.... Jusqu’à vouloir interdire l’accès aux commerces d’alimentation aux non-vaccinés…

Cela est dû au fait qu’au lieu d’être protégés par un authentique vaccin comme celui de la variole ou du tétanos, beaucoup de piquousés se rendent compte qu’ils sont à la merci de la première contamination, car leur défense immunitaire est détruite par la soupe Spike au graphène contenue dans le faux vaccin.

La peur de la mort, la soif du pouvoir et de l’argent rendent hystériques les promoteurs de la pandémie, les incitant à chercher un bouc émissaire :


les non vaccinés.

La vérité est qu’ils n’ont plus d’assistance spirituelle, et sont voués aux influences démoniaques du transhumanisme, en faisant de la science leur Dieu.

Démon minable qui a déjà provoqué la chute d’Adam et Eve goutant à l’arbre de la Science.

Une civilisation sans Dieu en est sortie, provoquant leur chute dans la mort et la souffrance perpétuelle, chassés du paradis dans une vallée de larmes.


« L’idéologie de la vaccination intégrale et répétée des populations est une sorte de nouvelle religion de la science, avec son dieu, ses grands maîtres argentiers, ses dévots, ses techniques de propagande de masse et ses mensonges éhontés.

En ouvrant désormais la voie à la vaccination des enfants et en créant par ailleurs entre les citoyens des discriminations inédites par des régimes réputés démocratiques, elle viole les droits humains que l’on croyait « inaliénables » et dresse les citoyens les uns contre les autres.


Plus de 1.200 universitaires, médecins et soignants alertent dans une tribune sur QG, le média libre. »


En France, le Président de la Fédération des Médecins Radiologues (FNMR), Jean-Philippe Masson, propose d’empêcher les non-vaccinés d’accéder aux magasins d’alimentation.

affraid affraid affraid

De plus Bill Gates le promoteur N°1 lui-même, a affirmé que tous les vaccinnés subissent une modification génétique instantanée dés la première injection, permettant un repérage par smartphone.

affraid affraid affraid

Quand le grand Monarque viendra, toute justice sera rendue.........



Quand le grand Monarque viendra, toute justice sera rendue, comme l’annonce la TS Vierge à Kérizinen, et chacun, depuis les laboratoires aux membres des gouvernements , aux donneurs d’ordre, aux médias, aux faux médecins, aux conseils scientifiques et aux membres des administrations responsables, seront jugés .

cheers cheers cheers

Y compris le Conseil de l’Ordre des médecins, complice, qui refuse aux médecins le droit de soigner les malades !µ

affraid affraid affraid


Ces sanctions pénales pour crimes contre l’humanité devront être exemplaires, car il faut dissuader les futurs adeptes de l’Antichrist de renouveler cette discrimination criminelle, qui a provoqué des millions de morts, abandonnés dans les Hepads, des suicides, des dépressions, des faillites, des divorces, des troubles psychologiques chez les enfants, et une division mondiale fanatique de la société, bien supérieure à celle des nazis envers les Juifs…

drunken drunken drunken



« Le vaccin » contient des cellules HEK 293 extraites de reins d’enfants avortés par césarienne dans la 20 e semaine… »


Les cellules embryonnaires humaines du rein 293 (HEK293, HEK-293, ou HEK) sont l’une des lignées cellulaires les plus courantes utilisées pour des recherches scientifiques.

Leur popularité est due à plusieurs propriétés telles que la maintenance, la robustesse, et la facilité de la transfection ».By Hannah Simmons, M.Sc.Reviewed by Susha Cheriyedath, M.Sc.)

Comme l’ a déclaré Mgr Schneider, on ne peut que refuser la participation à ce crime contre l’humanité qui n’est pas un vaccin, mais la signature du dieu Moloch inscrite dans le corps des vaccinés.


« Le dieu Moloch était une divinité ammonite, représentée par un homme à tête de taureau, à qui l’on sacrifiait par le feu des victimes humaines, surtout des enfants ».


La folie des vaccins d’enfants qui ont tous une immunité naturelle au plus haut niveau, et qui ne risquent rien, nous oblige à revenir sur cette propagande mensongère du gouvernement.

Ils seront tous jugés un jour proche pour crimes contre l’humanité!


L’ASSASSINAT DES ENFANTS A COMMENCÉ





[/size]

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:56

COLERE...........



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Cherch10

VIDEO VK


https://vk.com/video546895073_456247787


Ptite Nana
Moi ce qui me choque 😲 c'est que l'être humain n'a pas encore compris qu'il est le seul adversaire contre lui même...

Que les Êtres Humains ne sont toujours pas à la hauteur d'Être des Êtres dotés d'humanité..

Des "personnes" se voilant la face derrière l'ignorance profonde du monde qu'ils ne comprennent Pas !



Libertad Libertad
Quelle conviction..... Qu'elle colère madame et combien vous avez raison par votre colère 😠 qui est largement justifiée !!!!


A 100% avec vous

merci d'être vous👏👏👏

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:32



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 St_pie10

Révélations de la TRES SAINTE VIERGE à DEBORA en Mai 2000 sur les 3 papes Jean Paul II, Benoît XVI, et le pape François.... le 25 MARS 2004

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p600-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella Jeu 23 Sep 2021 - 11:20 PAGE 25... ( en fait ... ANDRE ... FAUTE DE MOYENS N'Y A PAS ETE... De plus... Les confinements en ITALIE... auront compliqué les " choses ".....)...


Extrait de « La Sagesse révélée du Dieu Vivant ».


Une prophétie réalisée à la lettre comme celle donnée à Débora signe l’authenticité absolue.



« Mais l’heure vient, où plusieurs nations seront en guerre entre elles pour de vils intérêts humains.

Elles causeront beaucoup de souffrances, jusqu’à ce qu’elles soient en possession de la terre entière.

Dans la troisième guerre et non la dernière.... un feu terrible se déchainera, et la Chine aura ordonné son attaque.

Mais maintenant, où les temps ne sont pas arrivés à ce jour, je demande un sérieux changement.

Vous n’aurez plus le temps....

Les terribles conséquences vont se succéder !!!!

Prie pour mon Pape. (Jean Paul II à l’époque de cette révélation).


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jean_p14


Il a été un grand don que j’ai fait à I’humanité qui a refusé la consécration et le règne du Christ.

Sa santé va se détériorer au point de ne plus pouvoir respirer.

En ce moment des vêpres, nous viendrons le prendre et le monde se sentira égaré.

Il commencera à comprendre combien il est terrible de vivre loin de la Miséricorde Divine.


Ne craignez pas, son successeur sera un homme qui tiendra ferme la barre. (Benoît XVI). Suspect Suspect Suspect

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Benoit10

Ce sera le pape au pontificat bref.

II n’arrivera pas à retenir les rebelles qui veulent greffer dans I’Église la branche du protestantisme *, niant au Christ les droits divins.

Son autorité sera fortement contestée, puis un abandon fera sonner l’heure de la terrible purification.

Cet homme, très proche de mon agneau souffrant... *

Il souffrira beaucoup, mais encore à l’approche de l’autre pontife, dans le « signe pauvre ».

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Pape_f12

(Avec l’arrivée du pape François, nous sommes entrés dans l’heure de la purification »)


Dieu ne permettra pas la destruction, mais I’humiliation, (rapport de la commission Sauvé sur les violences sexuelles dans le clergé) afin que l’Eglise entière participe, par un carême du cœur, pour une Pâque spirituelle retrouvée.

Ce dernier créera comme un traumatisme et les vrais fidèles seront confus.


(suppression de la messe traditionnelle en latin, appel des émmigrés musulmans à venir en Europe, etc…)


II n’aura pas un cœur mauvais, mais ne sera pas un père !

Celui qui vient d’une terre de grandes batailles sociales en sera marqué !

Il ne pourra pas être Père, mais un frère.... No No No

À mon Église déchirée, il sera comme une sonnette d’alarme !


(Il préfigure la religion mondiale de l’ Antichrist)



Ne vous laissez pas aller aux médisances...


A Dieu tout jugement !


Priez et réparez, afin que ce que vous ne comprenez pas puisse êre offert avec votre souffrance.

Soyez silencieux, mais actifs.


L’heure est triste, mais Dieu ne vous fera pas manquer la lumière. »


Mon Église est en train de s’embarquer pour une dure navigation et gare au capitaine peu expert, homme à la poignée forte et au pied d’argile, qui appliquera à la Doctrine sa propre pensée.


Oui, dure navigation, très difficile, rendue compliquée par le manque de prévoyance et l’incapacité de s’abandonner à la grâce surnaturelle.


Ces organisations qui vont miner les fondations de mon temple croiront l’avoir plié pour toujours avec l’avant dernier incipit du Message :

Que les grandes portes soient fermées et les cultes interdits.


( Le confinement et la vaccination obligatoire au Vatican, voulus par François... DEJA annoncés en 2004….)


Battez-vous, afin que le mal n’avance pas.

Invoquez des bénédictions et appelez les pasteurs à se rassembler, afin que les ténèbres en arrivant ne vous trouvent endormis.

Quand vous ne pourrez plus précher, ou témoigner, montez sur les toits et priez.

Ceux qui peuvent, qu’ils fassent adoration à mon Corps et je rendrai I’heure présente moins amère, car il y aura trois phases au cours de sa prolongation. »



* VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

EDIFIANT....

affraid










_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:58

ENVOI DE GARY SCHAPTMAN

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Viande10

ET COMME ILS ENVOYAIENT EN CONTENEURS LEURS PRODUITS SURGELES DEPUIS LES USA... DE GRANDES CHANCES QUE VOS HAMBURGERS CONTENAIENT DU PETIT ENFANT SACRIFIE... AU NOM DE SATAN...


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:49

MARBACHE.... MARBACHE... UN PETIT PATELIN DE 3000 habitants coincé entre NANCY et PONT A MOUSSON...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Marbac11

QUAND J'ETAIS MONO A ORBEY DANS LES VOSGES... J'ETAIS MARBICHONNE ( hé oui... Chonchon... !)...

VOIR PHOTO de ma bobine plus haut... flower

DEPUIS... L'EAU A COULE SOUS LE PONT pour rejoindre la MOSELLE plus bas... Les tétards ont fait des petits...

LES TITRY ONT VECU DANS LE MOULIN EN BAS de la rue ...



VU que JEANNE D'ARC aurait dormi 1 nuit au MESNIL ... ancienne communauté religieuse des Prémontés, elle aurait pris ce chemin à cheval avec ses amis protecteurs ... Passée à côté du moulin alors que il n'y avait que forêt et herbes folles... pour se rendre à SCARPONE... ( ancien Dieulouard...)  rejoindre la communauté Ste Catherine et son curé de baptème de GREUX muté dans cette petite bourgade commerciale : DIEULOUARD... Sieur COLLIN... TOUT CELA SUR LES INDICATIONS DU CIEL de qui elle recevait de nombreux messages !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Lorrai10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jeanne14

ART /MEURTHE étant la maison familiale des parents du père de Jeanne d'Arc !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t42-les-69-articles-d-accusation-du-proces-de-jeanne-d-arc-l-anneau-de-jeanne-d-arc

********************

DEPUIS QUELQUES TEMPS... L'AMI ERIC PAILLET... ANCIEN MAIRE DE MARBACHE DISCUTE EN MESSENGER AVEC MOI...

UNE SACRE FAMILLE... LES PAILLET - MAXANT... !!!

Hélas... que je n'ai pas vraiment fréquenté du temps où j'étais des abonnés !!!

IL ME RESTAIT ROLANDE... UNE FILLE SYMPA ET DYNAMIQUE...

TRES PERFORMANTE A LA MAISON DES JEUNES... ELLE N'A PAS HESITE A DONNER QUELQUES COUPS DE PINCEAUX AU MERVEILLEUX STATUAIRE EN RESTAURATION DONT LE MAITRE D'OEUVRE ETAIT BIBI...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Il_y_e10

ROLANDE MAXANT... LA PASSIONNEE... QUE DE DECOUVERTES...

SON COUSIN... JEAN JACQUES MAXANT est le maire actuel du bourg...  farao

https://www.mon-maire.fr/maire-de-marbache-54

ERIC PAILLET... SON COUSIN en fut le maire précèdent... ( çà reste en famille !!!  Very Happy )

Elu maire et vice-président de la Communauté de communes du Bassin de Pompey de 2008 à 2014, conseiller municipal actuellement, Eric Paillet, 52...

  DISCOURS DU MAIRE ERIC PAILLET !!!  cheers

et ici :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Roland10

ROLANDE MAXANT ET BERNARD CUNY !!! voilà qui ne nous rajeunit pas !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Celui_10

la st Nicolas... à l'école...

a laissé la place à son cousin...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Marbac10

DEPUIS... çà roule pour la famille... Même que le cousin reste en mairie pour arrondir les angles...

http://www.marbache.fr/fr/2020-10.html

Patricia Henck ( ancienne copine) est du nombre ! le compte est bon !

https://www.estrepublicain.fr/politique/2020/02/15/eric-paillet-candidat

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Eric_p10



QUELLE FAMILLE !


*************

FACEBOOK MARBACHE : https://www.facebook.com/groups/406110850047510


****************

UNE AMIE PRECIEUSE ... POUR PLEIN DE RAISONS...

JOCELYNE B ( elle ne veut pas que je mette son nom ici... Sniff ! )...

ELLE ME DIT :

Extraordinaire ton dernier travail !!!

Tu as tout en main pour faire un livre d ultime appel......

Car, par grâce,  tu sélectionnes ce que nous avons pu lire et oublier  !!!

merci Daniele

cheers  cheers  cheers

********

moi... le webmaster :

Oui... Mon travail est utile et juste !!!

j'ai même l'ancien MAIRE de MARBACHE ( dont le cousin est maire actuellement ) qui vient me suivre !!!

LA TERRE DE DEBORA *......... dans la main de la statue de ST PIERRE !!! !!!  

Pouvais-je imaginer les retombées futures en 2003 ?????

NON... bien sûr !!! çà donne un peu le vertige !!!


*DEBORA... LA MESSAGERE DES POUILLES ITALIENNES.... voir le sujet plus loin... dans le site ! Aujourd'hui à 11:32


************

Jocelyne B :

Bravo ma bichette........  Tu es une lampe avec un destin !!!!!!!


************

moi :

A croire !!! et mieux encore !!! Jeanne d'ARC SERAIT PASSEE A MARBACHE et y dormir une nuit au MESNIL !!!! ( voir plus haut !)...

je me dis que l'église de Marbache a un avenir... Jeanne doit y avoir un projet !!! futur !

************

Jocelyne B :

Comment est il arrivé vers toi ?

************

Moi :

Punie par facebook 30 jours ( retour demain ou après demain !!! lol !)je me suis balladée sur la toile... Et je tombe sur sa page !!! il nous montrait de vieilles photos... Dont ma classe de primaire !!!

trop rigollo !

Très sympa alors que je ne lui avais jamais parlé, on parle de tout... et çà passe !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Ajuste10  FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 St_nic22

************



Chantal Ramage
Super je vais aller voir 😘


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Eric_p11
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Payet10


*******************

DANS LE MEME TEMPS UNE AMIE VIRTUELLE M'ENVOI UN MESSAGE SUR LA TRISTESSE DE NOTRE MONDE ACTUEL...

Je le place ici...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 L4aang10



A MEDITER :

Illustre Art :

Daniele excuse moi je te partage mon ressenti , et les larmes me coulent sur les joues .



Je suis tellement sensible . voici mon amie de coeur !  donner ? donner pour qui ? et pourquoi ? très sincèrement au lieu de donner pour la recherche donnez pour les enfants qui crèvent de faim ! par pitié Dieu du moins je crois car je ne peux parler en son nom , je parle en mon coeur et mon Ame donnez aux enfants qui meurent de faim . Vous savez ... je mets une parenthèse quand Notre Dame de Paris a brulée.... des millions ont été versés pour la construction , mais cet argent s'est volatilisée , or que cet argent aurait pût éradiquer ou presque la faim dans le monde . Dieu aurait voulu , du moins je pense que cet argent serve à ça . et la paix , l'amour serait revenu. Revoyons ensemble les priorités , la VIE . Mon dieu ce monde tourne mal ... je suis désolée mais mon Ame est déchirée par cette naïveté , ce manque de foi et d'AMOUR .



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 24 Déc - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:15

QUAND LA MUSIQUE FAIT TOUT LE CHARME DE LA VIDEO...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Chien10


VIDEO :

https://www.facebook.com/100004125873674/videos/742660063361489...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Cally_11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Joyeux10

CALLY AURA UN NONOSSE A NOEL ! yes !!!  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t164p25-lord-cally#12541

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:41

.L'ANNEE DES 40 ANS AVEC MARIE....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jacov_10...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 40_ans10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Kibeho10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jacov10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Andre_49

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/messages-annuels-confies-a-jakov/


https://www.medjugorje.ws/fr/messages/annual.jakov/

EN ATTENDANT LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE A JACOV EN CE 25 DECEMBRE 2021

A MEDJUGORGE ... IL Y A DU RESULTAT !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 26 Déc - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:59

ON DEMANDE DE LA NEIGE POUR NOEL... avec Jean Rock Drolet de Quebec

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jean_r10

ALLER... DIRECTION QUEBEC...............

J'y suis allée le 14 FEVRIER 2001... pour une semaine ! un petit délice !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 25 Déc - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 0:56

🔴 Noël à Bethléem: la ville de la Nativité célèbre une messe la nuit de la fête



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Nativi10

commencer à 30 mn 40

VIDEO


https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/640057287124655




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:20

LA VISITE SURPRISE DE JEAN PAUL II à MEDJUGORJE ...(Miracle à Medjugorje)







***************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche20

LA CRECHE DE ST NICOLAS DE PORT EN LORRAINE...


LA CRECHE DE PONTMAIN Lieu d'APPARITION MARIALE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Creche22

VIDEO

https://www.facebook.com/100017598255052/videos/654211999094291


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 27 Déc - 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 16:57

10 mn 32


10 mn 32

Cher(e)s ami(e)s,

Au moment où tant de familles regardent avec nostalgie la Crèche avec ses santons, qui semblent cheminer vers la mangeoire où elles placeront l’Enfant-Jésus, le 24 décembre au soir, je tiens à vous adresser un message de Noël.

Mais avant tout, je remercie chaleureusement tous ceux qui ont maintenu l’effort de cette chaîne à bout de bras au long de l’année 2021 :
-- les prêtres qui célèbrent 54 Messes annuelles pour les membres de cette grande famille d’âmes des fidèles du Padre Pio ; chacun les remercie profondément des grâces acquises à travers leur zèle apostolique ; -- les religieux, religieuses et laïcs qui y ont uni leur prière ; les Protégés du Padre Pio qui se sont parfois privés du nécessaire pour soutenir la chaîne ;

-- les fidèles du Padre Pio qui ont partagé ces vidéos aux membres de leur famille, à leurs amis, leurs relations, parfois leurs commerçants ou même à ceux que la vie mettait sur leur chemin ; tous ceux qui se sont abonnés et ont ajouté leur j’aime à la chaîne ;
-- j’exprime ma gratitude à l’équipe de "Sur les Pas du Padre Pio" : ceux qui font des recherches, découvrent les "fioretti" du Padre Pio, dénichent des articles intéressants, mettent en forme les vidéos : c'est l’amour de Dieu qui communique à chacun la volonté de faire au mieux l'apostolat avec les âmes ;

-- des milliers de personnes laissent leurs commentaires mais des milliers d'autres nous écrivent par mail pour commander des documents : le courrier est donc considérable, le travail aussi et le dévouement est au rendez-vous ; -- je remercie enfin nos opératrices qui sont tous les jours sur la brèche, répondant au téléphone avec leur amabilité et leur zèle apostolique, pour les bien des âmes.

Voici qu’à la veille de Noël les hommes de bonne volonté ressentent d’une manière parfois indéfinissable une invitation à la joie surgie des profondeurs de l’âme.

C’est la grâce à l’œuvre dans les cœurs qui sollicite chacun et lui rappelle que le parcours de la vie terrestre de Notre Seigneur Jésus-Christ, commencé à la Crèche, terminera sur la Croix. Cette Croix qui rachètera l’humanité du péché originel et chacun de nous individuellement. Motif de joie : être racheté alors que l’offensé était Dieu et que rien ne pouvait suffire à effacer l’offense du genre humain, sauf… le sacrifice de l’Agneau de Dieu, vrai Dieu et vrai homme. L’équipe de la chaîne Sur les Pas du Padre Pio s’en réjouit avec vous et vous souhaite un très joyeux et saint Noël ! Que Jésus et Sa Bienheureuse Mère, la Très Sainte Vierge Marie, veillent sur vous et les vôtres, et vous couvrent de leur manteau protecteur.

Comment ignorer cependant les graves circonstances qui désolent la société, autrefois chrétienne ? Au fur et à mesure que les nuages s’amoncellent sur elle et que nous voyons s’étaler dans tous les domaines les péchés de tous ordres, nous devinons les grimaces du diable savourant, non son impossible victoire mais les dégâts qu’il cause à la Création, et nous comprenons mieux l’immensité de la bonté du Sauveur, affligé de manière inimaginable par le mal, mais consolé par la vertu des saints et Sa connaissance de la Civilisation chrétienne restaurée et embellie.

Notre Dame de Fatima a annoncé le triomphe de Son Cœur Immaculé pour notre époque historique : faisons-Lui confiance, comme un petit enfant fait confiance à sa mère, acceptons de dépendre d’Elle en tout. Nos inquiétudes seront transformées en courage. Ne faisons pas comme saint Pierre qui, marchant sur les flots, a commencé à douter et a enfoncé dans l’eau… parce qu’il avait douté !

Que 2022 soit aussi pour vous une année d’amour ardent pour Jésus et Marie, que vos inquiétudes s’effacent sous l’influence bénéfique de notre saint Padre Pio, et que vous et les vôtres soyez comblés de bénédictions.

En Jésus, Marie, Joseph, et le Padre Pio


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:35

MESSAGE DU VOYANT JACOV COLO DU 25 DECEMBRE 2021 POUR LE MONDE ENTIER

LES 40 ANS....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Je_vou10

JE VOUS AIME D'UN AMOUR INCONDITIONNEL




cheers cheers cheers

le webmaster :

QUE JE VAIS TRADUIRE POUR VOUS !!!


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jacove10

CHERS ENFANTS,

" VOUS ETES APPELES ENFANTS DE DE DIEU ET SI SEULEMENT VOS COEURS RESSENTAIENT L'IMMENSE AMOUR QUE DIEU A POUR VOUS, VOS COEURS L'ADORERAIENT .

REMERCIEZ-LE A CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE ... "

*************

LE 25 DECEMBRE 2020, LA VIERGE MARIE EST APPARUE AVEC LE PETIT JESUS DANS SES BRAS ET A TRANSMIS A JACOV LE MESSAGE SUIVANT :

CHERS ENFANTS, EN CE JOUR DE GRACE, D'UNE MANIERE PARTICULIERE, JE VOUS INVITE A OUVRIR VOS COEURS ET PRIER JESUS POUR FORTIFIER VOTRE FOI... ET LES ENFANTS PAR LA PRIERE AVEC LE COEUR, LE FOI ET LES OEUVRES, VOUS COMPRENDREZ CE QUE CELA SIGNIFIE DE VIVRE UNE VIE CHRETIENNE SINCERE ...

*********************

JACOV LORS DE SON VOYAGE A MIAMI ( 1998) AURA RECU LE MESSAGE DE MARIE :  LE 10ème SECRET... ELLE ETAIT TRES TRISTE... ET ELLE LUI A DIT QU'IL NE RECEVRAIT PLUS QU'UN MESSAGE PAR AN... LE JOUR DE NOEL...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Ne_soi10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Medj_110

SUR LE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Sur_le10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Agit10

VOTRE MAMAN DU CIEL

****************************

JEAN PAUL II

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Jpaul_10

*******************

Cette année il en fut également ainsi.

La Vierge est venue portant l’Enfant Jésus dans ses bras.

L’apparition a commencé à 14h 25 et a duré 9 minutes.

La Sainte Vierge est venue avec Jésus dans les bras.



A travers Jakov, elle a donné le message suivant :

Chers enfants ! Vous êtes et vous êtes appelés ‘enfants de Dieu’.

Si seulement vos cœurs ressentaient cet incommensurable amour que Dieu a pour vous, vos cœurs l’adoreraient et le remercieraient à chaque instant de votre vie.

C’est pourquoi, petits enfants, aujourd’hui, en ce jour de grâce, ouvrez vos cœurs et implorez du Seigneur le don de la foi afin de devenir vraiment dignes du nom d’enfants de Dieu, de ceux qui, d’un cœur pur, remercient et honorent leur Père Céleste.

Je suis à vos côtés et je vous bénis de ma bénédiction maternelle.

http://www.medjugorje.hr/fr/nouvelles/lapparition-annuelle-de-la-gospa-%c3%a0-jakov-le-25-d%c3%a9cembre-2021,12668.html


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:47

Envoi de AIGLE ROYAL

Prenez le temps d'écouter la vidéo du Professeur intégralement. C'est un vrai cadeau de Noël

Joyeux Noël Professeur Fourtillan ! Il est libre !  paroles de Aigle Royal...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Fortil10


VIDEO :

https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/71_Joyeux-No%C3%ABl-Professeur-Fourtillan:0

PROFESSEUR FOURTILLAN : " JE SAVAIS QUE J'AVAIS DIEU AVEC MOI ! "

D'ICI LE 15 JANVIER 2022... TOUT SERA REVELE !!!!
25 mn 34

LES MASQUES SONT INUTILES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers  flower  cheers


**************************

AUTRE VIDEO SUR LE PROFESSEUR ... très intéressante !

ENVOI DE VIOLAINE MARINIER....


AOUT 2021...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Fourni10


VIDEO facebook

https://www.facebook.com/100074752516717/videos/916577348979817

L'ARMEE VA INTERVENIR.... C'EST DES CONS... CES GOUVERNANTS...


**********************************

Guillaume Blin

ouais ...

honnêtement, c'est pas la première fois qu'on entend ça...
n'attendez pas de changement extérieur mais devenez le !!!


**********************************

Marie France Moriani

Oh tu as raison Maurice ( LEBRU) au sujet du professeur FOURTILLAN, ça choque de le voir parler avec son épouse, et ni l'un ni l'autre étaient très peinés...


**********************************

LE WEBMASTER :

Tout de même... J'en demande encore........ Je reste sur ma faim !


**********************************

plus tard :


https://qactus.fr/2021/12/25/france-comme-un-cadeau-de-noel-narrive-souvent-pas-seul-le-professeur-fourtillan-est-libre-et-vous-offre-le-sien/

drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  Basketball  bounce  bounce  bounce  bounce


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 31 Déc - 13:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:39

LA FIN DE LA CHRETIENTE ? OU PLUTOT... LE RENOUVEAU... !



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Chreti10


VIDEO

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/275995654591485/?notif_id=1640516470432066¬if_t=live_video_explicit&ref=notif


************

POURTANT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Andre_50

Le webmaster :

Ou j'ai révé... Ou ANDRE nous a menti ! Et cela... Ce n'st pas possible !


**************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 St_phi11


***************************************************************************

DEPUIS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Coutan12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Menteu10

Encerclé par une " tribu " je doute qu'il ait les moyens de maitriser la situation bordelique actuelle.... Et l'éternel Gérard Camberlin ;e Ténor de l'"opérette".. ( Je l'avais bien compris en allant à DOZULE le 14 septembre 2020...

king king king

https://www.facebook.com/profile.php?id=100075000342306

*******

Une chance pour moi... fut le 14 septembre 2021... à DOZULE...

On refait l'histoire... André avait compris que j'avais été trahie en règle... Dans sa bonté, il a accepté de refaire le chemin... En mieux... Sur la BUTTE... je lui ai dit ma joie... coupée par la venue de GERARD et HUGUETTE LECLERC... Mais tout de même... Cette fois... ce fut le point d'orgue ! PAGE 16

N'oublie jamais ceci Gérard Camberlin :

ce sera toujours pour moi... la dernière crêpe ...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 N4obli10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p575-il-etait-une-fois-un-grand-monarque-annonce-pour-delivrer-la-france-de-la-republique-franc-maconne-l-enfant-d-alzo-di-pella Mer 15 Sep 2021 - 22:17 PAGE 24

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 31 Déc - 14:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:48



Patrick Arnaud est en direct.



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 15_jan10

https://www.facebook.com/labete.delavenement/videos/1030136054233023/


*******************

NIGELLE - HUILE VÉGÉTALE VIERGE BIO - FLACON EN VERRE

https://www.compagnie-des-sens.com/huile-vegetale-de-nigelle-bio?bt_product_attribute=106914&gclid=Cj0KCQiAwqCOBhCdARIsAEPyW9kTxD3vFJsAJrf3j4rZpN2Rssw3nobqUmKJ2EwylsuyhchnJuKAFXkaAo30EALw_wcB

*******************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 31 Déc - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8016
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:33

.
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Medul10


VIDEO :


https://editions.alternatif-bien-etre.com/napdv-bdc-replay/?source=TSA203070020



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Baquet10

************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Patien10


************************

CELA FAIT 2 ANS QU'ON TOURNE EN ROND....

Gentch Dymen était en direct.  https://www.facebook.com/dymen13

EFFACEE..... SA VIDEO !!!!    Musulman et de surcroit marocain avec son drapeau !!!!

PAUVRE GARS... IL HURLE EN VIDEO .... ALLER... JE VAIS ME COUCHER ! c'est trop !

Ces gens participent à la destruction de notre pays par leur entêtement borné !!!

On ne peux rien faire !!! on va sombrer !!! SEUL DIEU nous sauvera... Mais, le nombre sera si petit !!!!

·FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Musulm10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient


Alors que la ROYAUTE INSTITUEE PAR LE CREATEUR MENAIT BON TRAIN... EN FRANCE... NOUVELLE JERUSALEM... LES FM ( ANGES DECHUS révoltés par cette création à l'image du Père...) PRIRENT LE POUVOIR AVEC LA REVOLUTION FRANCAISE.... ILS PERMIRENT AUX MUSULMANS DE S'INFILTRER EN FRANCE DANS LE BUT DE LES AIDER A SUPPRIMER LES CHRETIENS A LA BARBE DE CHARLES MARTEL... CHARLEMAGNE ( Ancêtres de André de Biase envoyés dans l'italie-sicile) et plus tard JEANNE D'ARC ( protestantisme...) ...

IL EST DIFFICILE D'IMAGINER QUE CETTE ROYAUTE DIVINE REPRENNE VITE SA PLACE CONTRE TOUTES CES MENACES D'ENVAHISSEMENT ...

ON EST MAL BARRE... LE SEUL QUI POURRAIT TOUT REDRESSER EST A COTE DE LA PLAQUE...

https://www.facebook.com/profile.php?id=100075000342306


**************************************************


UNE AMIE FACEBOOK ME DIT :

J'ai lu sur ton site pour les Musulmans...

Je connais bien !!!

J'ai vécu en HLM tte mon enfance jusqu'a 18ans et ma mère y est toujours...

ça fait 50 ans et j'ai vu mon quartier sali par cette religion...

Sur les murs, les musulmans marquaient déjà à l'époque :

"La France aux arabes!!!".

Beaucoup plus de violence, de vols aussi avant qu'ils n'arrivent, j'ai vu la différence...  

Ils disaient qu'on était raciste alors qu'ils nous insultaient, disait qu'on était ridicule de fêter Noël et que

notre Jésus n'était qu'un prophète comparé à mahomet...


bounce  bounce  bounce

Ils étaient toujours entrain d'insulter la France...

J'ai vu plein de chrétiens, amis(es) qui se convertissaient à l'Islam...

j'allais dans les familles aider les filles pour le ménage ou pour faire à manger... Elles étaient esclaves et certaines étaient très malheureuses...

Elles mettaient le voile pour aller à l'école mais sur le chemin, l'enlevaient...

Le mariage arrangé aussi les effrayaient....

J'ai vu beaucoup de peur chez les femmes... Elle se confiaient beaucoup à moi...

Quand j'allais chez elles, leur frères ou pères leur disaient de nous parler pour que l'on se convertisse... et si on ne se convertssait pas, on irait pas au paradis !!!


Je ne suis pas raciste mais y'a des limites à la connerie.

***********

LES MUSULMANS ( hommes ) se taperaient suite à l'adoration de leur météorite de la Mecque ... en mourrant 72 VIERGES !!!!!!!!!!!!

affraid  affraid  affraid

****************************************

LE TEMPS DES CERISES ... ET GAI ROSSIGNOL.....

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Envoi de Josiane Germini

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Cerise10


le webmaster :

d'ici qu'ils donnent ce genre d'ordre dans les societé HLM... ! il n'y a ps loin !!!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: