NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 14:35

Où l'on découvre les traits de personnalité qui animent Rémy Daillet Wiedemann.




Excellente idée de faire une analyse sur ce gars ! je regarde ! Rémy Daillet et le Graal ? Etrange mélange... d'un politique en recherche d'idéal... La Vérité serait-elle Ailleurs ?

Je vois mieux que cela... !

*****************************


Denise Bar

Merci Yannick. Belle étude du cas Daillet. J'ai écouté toutes ces vidéos et je l'admire. Sans meneur nous n'arriverons jamais à renverser ce gouvernement et notre macaron national ne démissionnera jamais de lui-même. Donc il faudra donner un coup de pouce pour son départ. Notre macaron n'aime pas les français. Ne connaît pas les fins de mois difficiles. Bref il ne connaît rien de la vie. Il est pour les riches et les banquiers d'affaires qui continueront à s'enrichir sur le dos des pauvres. Donc il faut que Rémi Daillet arrive à mener le peuple sans violence contre la révolte et après sa mission sera réussie. Soutenons le.

*********


Le webmaster :

scratch  scratch  scratch

LE MENEUR pour la FRANCE reste et restera le CHRIST ! mais, les français sont trop distraits... Et ne voient pas ce qui arrive !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-apparitions-a-la-chapelle-des-armees-de-versailles

" IL VEUT REGNER SUR ELLE... "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Jesus12

C'est moi, le créateur du site, qui a exécuté ce dessin (entre autre) à la demande de Jean Robin pour les éditions TEQUI en 2009 (je crois) ...



EST-CE QUE REMY DAILLET EST SOUS LA COUPE DU CHRIST ACTUELLEMENT POUR MENER UNE ARMEE CONTRE CE GOUVERNEMENT FANTOCHE ?

NON !!!!!

Alors... Cherchez ailleurs !

Je signale que Youtube fait en sorte que dans les coms accordés, fait en sorte que je ne place pas l'adresse de ce site sur ses pages .... Je suis donc obligée de l'écrire lettre par lettre pour que les lecteurs puissent venir ici ...

Facebook me fait une même guerre !!!

LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE !!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu316

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_22

drunken  drunken  drunken

***************

Marc Sims

j'avais effectivement vu la vidéo d'André et me souviens de cette séquence...

Je pense que les pions sur l'échiquier sont en train de se mettre en place et le temps que chacun trouve sa place nous verrons de plus en plus clair...

****************************
le webmaster :

C'est tout à fait cela !

*************************

Nico Boon :

IL PROPOSE CE SITE :


Nous ne pensons pas a priori que la police irait jusqu’à tirer sur la foule, du moins à balles réelles, pour des raisons d’image médiatique, en revanche une tentative de coup d’état de la part d’une population séditieuse justifierait amplement sa rafle et des incarcérations massives de dissidents !

Que Daillet soit un agent provocateur stipendié par l’Etat comme nous le pensons, ou un simple maboule dont le narcissisme le pousse à croire qu’il a les moyens des ambitions qu’il prétend, il est en tout cas dangereux. Les gens qui ont fait l’erreur d’entrer en contact avec lui se sont mis en danger.

......

Rémi Daillet depuis sa planque asiatique incite donc bel et bien les français à commettre des actes répréhensibles, relevant du terrorisme, donc l’action justifierait une politique de type martiale, dictatoriale à l’égard de tous les citoyens français correspondant au profil du public cible de Rémi Daillet, à savoir les patriotes dissidents. Ce n’est pas un hasard si en plus de désigner des cibles juives (et musulmanes), Daillet vise aussi les organisations gauchistes comme les Antifas.

Il suffirait que des esclaves mentaux de Rémy Daillet commettent l’irréparable, ou par défaut, qu’une équipe de barbouzes des services secrets républicains s’en charge, pour que l’ensemble des militants d’extrême-droite fichés S se retrouvent derrière les barreaux de manière préventive.

https://news.oddr.biz/remy-daillet-tartuffe-escroc-imposteur-barbouze-baltringue-agent-provocateur/4585.html?fbclid=IwAR1Tx0_IRWH2j8oGFCjCEPg0t2LphCu77YILgnygRfjUJWswIsrt03jKXNk


********************************************************************

Franck RijkaardAVIGNON 🇨🇵 FORDHAM 🇺🇸

Remy SANS FAMILLE................

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Remy10

https://www.facebook.com/franck.rijkaard.144/videos/108062481153132

Le webmaster :

Quoique le youtubeur soit à des décénies du PLAN DE DIEU... Mais... bon...

Hé bien TABLE 700 s'est construit autour de ce gars là !!!! Rémy Daillet... Or, Gérard Camberlin en est un des pilliers !!! avec Sylvain....


**************************************************************

Toph Amps

J'avais répondu ça en message privé à André :

" c'est pas la personne qui est dérangeante (Rémi Diallet), c'est l'idée qu'un Coup d'Etat soit la solution.

Il faut une discipline casy militaire des gens engagés.

Or, depuis ces tentatives,  des uns et des autres ont été que nous n'avons trouvé que la division !

Pour moi c'est la dimension du Sacré qui réunira tout le monde....

Et encore une fois,  je le redis :

Toi ANDRE,  lorsque tu seras investi par la Puissance Divine,  tu seras le CHEMIN !

Donc,  faisons confiance au Plan Divin.

Reste tranquille pour le moment et attend Ton Heures qui approche à grand pas.

cheers  cheers  cheers




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:35

le webmaster :

Marilo Pose m'envoi cette vidéo que j'ai déjà vu... mais très peu suivi... Un ennui... ! Quoique... ELLE PARLE D'ANDRE... OK ! on regarde de nouveau !

ENCORE UN YOUTUBEUR QUI S'Y CROIT... MAIS... SI SES IDEES SONT CELLES QUI LE RASSURE... ELLES NE SONT PAS FORCEMENT UNE GENERALITE !


D'AILLEURS, DANS SES INCERTITUDES... IL N'HESITE PAS A FERMER LES COMS... un confort non négligeable pour lui... Tout comme Fabienne Guerrero, d'ailleurs... Au moins, en voilà 2 qui ont déjà un point commun... si ce n'est plus ! sinon Jean Steigler (gmail.com a fait tout son possible pour lui faire parvenir mon mail N° 2... sans succès)... Et le groupe facebook : Amis qui aiment les Apparitions du Christ à Dozulé-Normandie ... On ne peut plus frileux... qui fait la sourde oreille à mes infos du site... Sans oublier la revue CHRETIEN MAGAZINE... qui ne répond pas non plus (par son directeur : Mr PERINET) à mon mail du 26 nov... Ils font tous la sourde oreille... LES ENTRE DEUX...

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad



ALLER... On place la vidéo en question !





Cette vidéo est sortie en avril 2020... Ses idées auront-elles évoluées depuis ?

Dire que des vidéos motivantes disparaissent régulièrement de la toile et que d'autres qui devraient passer sur OF sont toujours dans les startingblocs...

C'ETAIT EN AVRIL... ANDRE INTERVENAIT POUR SON COPAIN GERARD CAMBERLIN POUR LE SORTIR D'UN LIEU INCONFORTABLE ...Il lui aurait fallut tout de même quelques mois pour en dire plus sur lui-même...

Beaucoup de réflexions dans cette vidéo vous font vous redresser sur votre chaise !

ex : " LE GRAND MONARQUE REUNIRA LA LUNE (musulmans) et la CROIX (catholiques)... "

En fait, à ce moment là... Les religions créées par les hommes à partir du LIVRE... et arrangées à leur "sauce"* auront disparues... DIEU et son peuple élu seront dans une action unique et salutaire !

* Dogmes construits autour d'une révélation...

à 9 mn 18


à 17 mn 41



En avril... La chaine NEOM n'était pas encore active... Regardons cette vidéo :







Ce que ne savait pas (en avril) ce créateur de chaine vidéos youtube, c'est que ST PHILIBERT avait remis cette pierre à ANDRE... enfant de 12 ans en lui disant qu'il aurait à lutter dans l'avenir contre l'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ... le VEAU D'OR du 2ème MILLENAIRE !!!

ANDRE a bien insisté pour que je développe ici tout ce que je peux à ce sujet !!!

CE QU'EST EN TRAIN DE DEVENIR CE LIEU SACRE DU MONT SINAÏ !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Macr10

VOIR PAGE 1
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella  (16 septembre 2020)

Comment un homme, qu'il accuse d'être italien avant d'être français !!! D'apparaitre ordinaire, manquant d'apparence royale... sans culture (on a l'impression d'entendre  feu Mitterrand... ) et j'en passe et des meilleures...

Comment pourrait-il avoir autant de connaissance... sinon... assez d'intuitions ?

SINON... DIRECTEMENT GUIDE DIVINEMENT ?


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Nia15


***************************************************

Madeleine Blavette à moi :

Tout à fait Danette. Yahia Gouasmi est extraordinaire. Merci.

moi :

oui... Mais, ce qui me dérange... c'est ses bases musulmanes ....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t49p250-une-ancienne-musulmane-temoigne-grave-crise-au-moyen-orient?fbclid=IwAR1YodVO_mdLsYIDB6LeswX-5BgH-f1fAui4p1vUKBUVtfSWdHGi7sKfx-I

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 2:13

***********************

le webmaster :

J'ai eu un long échange sur Messenger avec une personne qui vit à BREST avec son mari breton :

Marilo Pose ...

LE MESSAGE DE KEREZINEN EN BRETAGNE ! (des amis d'André...)

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Marilo10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Bretag10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Louise10

http://kerizinen.com/

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Kerezi10

Jeanne Louise vit en tout 71 apparitions pendant 27 ans. Elle notait tous les messages sur des cahiers d’écoliers.

Tous les évêques successifs prirent position contre Kerizinen, sans interdire la construction des chapelles (« Je désire qu’en ce lieu une chapelle soit bâtie… » dit la Vierge dans le message du 6 août 1949) ni l’afflux des pèlerins. Malgré tout l’Eglise n’autorise toujours aucune messe ou célébrations en ce lieu.


***************

AUTRE ADRESSE pour l'historique de la vie de JEANNE LOUISE RAMONET :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Jeanne16

Un extrait :

"Le 7 décembre, elle réapparaît pour annoncer une « année de paix », une victoire rapide, et promet que  « si l’on prie et se sacrifie comme il faut, la guerre prendra fin à la mi-octobre. »

Marie lui demandait de tout dire à son confesseur, mais celui-ci ordonna le silence. Jeanne Louise obéit. C’est le début de la série d’apparitions divines.

Le 2 avril 1940, plus menaçante, la Vierge annonçait le châtiment dû au manque de prière : « La guerre sera dure et longue, si l’on ne prête pas garde aux messages que Je vous ai apportés. »

***********

.... A la septième apparition, le 7 octobre 1940, que la Vierge déclara : « Je désire être honorée et invoquée en ce lieu sous le nom de Notre-Dame du Très Saint Rosaire ».

Jeanne Louise gardait toujours le secret comme le lui a demandé son confesseur : tout se passait en silence, dans la discrétion, l’humilité.

La Sainte Vierge demandait que des prières s’organisent, mais la visionnaire n’avait le droit de rien dire."


**************************************************************************************

Le webmaster :

CES APPARITIONS SE SONT MANIFESTEES DANS LES MEMES TEMPS QUE CELLES DE BOUXIERES AUX DAMES...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

MEMES FRUSTRATIONS... MEME CONTEXTE DIFFICILE !!!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_23

Je me souviens que FABIENNE GUERRERO m'avait demandé si ANDRE AVAIT UN PERE SPIRITUEL ! JE LUI AVAIS DIT QU'IL CONFIRMAIT ETRE GUIDE DIRECTEMENT PAR JESUS ET MARIE...

LES PERES CONFESSEURS NE SONT PAS TOUJOURS A LA HAUTEUR DE LEUR TACHE DE DISCERNEMENT... ET FONT PARFOIS DES DEGATS CONSIDERABLES ENCORE MAINTENANT...

What a Face What a Face What a Face

***************************

Lorsque nous étions à DOZULE... 2 AUTRES FETES SE PASSAIENT AILLEURS :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 13_sep10

et aussi

PELLEVOISIN

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Septem11

https://www.etoilenotredame.org/pelerinages/4186-pellevoisin


************************************************************************************

En 1952, elle vit jaillir une source et entendit cet avertissement :

« Je couvrirai de ma protection ces terres bretonnes d’où doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne gouvernée par ce Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu, défenseur de l’Eglise et de la liberté.

Sous son règne, toute justice sera rendue. »

*************************

Le 29 avril 1948, la Vierge Marie lui dit :

« Je descends pour relever la France.

Dans quelque temps, Je lui donnerai un grand chef, un roi.

Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’univers.

Mais Je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs. C’est par la Bretagne, qui m’est restée le plus fidèle, que Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra la lumière des peuples païens. »

« Considérez donc mes révélations comme une Apocalypse mariale concordant très bien avec l’Apocalypse de saint Jean…
Elles doivent vous consoler et vous fortifier. Les propager est donc un acte de charité… »


********************************************

Marilo Pose

Il manque le peuple.... La base de ces prédications sont la foi,  la prière et la le Coeur chrétien de la Bretagne qui fut christianisé vers le troisième siècle et qui a gardé sa foi plus que tout même dans la persécution et les tentatives pour la république... d'anéantir les croyants.

Que c'est dans cette condition que la Bretagne sera émergente par les Sacrés Coeur unis de Jésus et Marie.

Et c'est par le Petit peuple que le roi trouvera sa suite .



DANS LE NOTRE PERE : de grâce !!! le PERE ne nous soumet pas à la tentation... Mais, mais nous en préserve !!!  drunken

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 7 Oct - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:07

PARTAGE avec les amis et André ! 30 NOVEMBRE 2020 !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_24

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Frere_14

Et j'irai aussi prier devant son tombeau...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Frere_14

*****************************************************************************************

APPAREMMENT... ces docs auront été effacés par une main malhabile ... Et je semble soupçonner une personne en particulier !

EN 2001... J'ai l'occasion de me rendre au LIBAN avec François IBANEZ pour une expédition de 10 jours afin de réaliser quelques commandes de CROIX au 100ème selon le message reçu par JNSR ( Fernande Navarro) Son frère, Jésus Juste Ibanez nous a rejoint par la suite...à Beyrouth.

LE LIBAN... Une si belle contrée à l'histoire mythique ... 1ère opération : placer une croix dans un monastère maronite au nord de Beyrouth : le monastère St Joseph.

Les frères Ibanez, garagistes carrossiers du côté du Thor, Vaucluse à l'origine, décident de se lancer dans le plan des CROIX D'AMOUR... Serge Blancher les rejoindra par la suite !!!! 3 hommes pas très faciles à vivre ... Il m'aura fallut beaucoup de courage pour suivre ces 3 aventuriers qui ne comptèrent pas leurs voyages dans le monde pour ces opérations extraordinaires gérées par Mr LALLEMENT financièrement suite à des donations de chrétiens généreux...

Je le rapporte ici : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie

LE PRETRE MARONITE responsable du monastère nous dit de planter une CROIX D'AMOUR éclairée sur ses 2 faces sur un résidu de pylône électrique de 12 m de haut ! Opération apparemment impossible !

Sous l'oeil critique de Jésus Juste (espagnol-juif installé depuis son enfance près de Montpellier) j'assure avec les 2 frères l'installation électrique (24 néons) avec succès ! puis la peinture bleue et blanche... La ferronnerie sera exécutée dans un secteur industriel de la ville... Une couverture en plexiglass sera ajoutée...

Un élèvateur se chargera d'une première pose délicate.... par des ouvriers locaux... Il en faudra une 2ème qui sera un succès total... Par la suite... 4 longs cables assureront la lumière depuis le sol jusqu'au pourtour de la croix !

face à la mer, face à Beyrouth...Elle assurera la protection de la ville à côté de l'EGLISE DU CHRIST ROI sur l'autre versant de la colline ! une rivière séparant les 2 ! rivière qui servira de passage pour les troupes de guerre depuis l'antiquité afin de guerroyer dans ce qui sera le futur désert Iranien...

D'autres exécutions de pose de croix se feront par la suite !

LE LIBAN... PAYS MARTYR ... M'aura beaucoup marqué ! je n'oublierai pas...

Et comme les photos ont aussi disparues, je m'empresse de les replacer ici !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Photo_15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Nhar_e10

CAMP PALESTINIEN A COTE DU MONASTERE... Beaucoup de misère chez ces gens et d'opression des libanais...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Numzor15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Numzor16

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:44

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_26

INFOS A VENIR !


LA VERITE VOUS RENDRA LIBRE !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 18:32

LA COLOMBE DU ST ESPRIT... ET SES MANIFESTATIONS... (une inspiration suite à un échange avec OLIVIER LEROY )


Revenons sur une vidéo de YANNICK LE GRAAL

Ce dernier jour de la semaine sainte, samedi 11 avril, André tient à partager ce moment avec vous :



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Olivie12

Au XXe  siècle, un oiseau blanc tenant un rameau d'olivier dans le bec, sans précision d' espèce, est un symbole de paix.


Nikkie cmoi

Oh quel magnifique message d'Amour... Surtout que nous, nous avons été privés des Rameaux cette année !
Une bénédiction comme ça, faut pas laisser passer 🙏 (confinement)...


Cats Hedgehogs Fish Birds

merci pour cette video Yannick et André ! Il faut sauver le peuple de France !


Benjamin C

Le message est plutôt clair , colombe de paix .... "l'olivier" viens vers toi..


didier cancalon

Vous êtes Béni André et nulle doute qu'un jour vous irez planter cet Olivier la ou vous l'avez promis Amen


virginie eliez

LA COLOMBE.... C LE SYMBOLE DE L ESRIT SAINT....   L OLIVIER .... HUILE  DE L ONCTION !!!!  TOUT UN SYMBOLE !


Jo Gvl

C'est bouleversant et tellement extraordinaire. Ce rameau d olivier va prendre ses racines dans ton jardin et fera ensuite le chemin vers Jérusalem. Quel beau message d'espérance.

Une nouvelle alliance est en marche !!

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Olivie13


RAPPEL :

Dans la Bible (Genèse, Cool, le mot colombe veut dire esprit de Dieu...

Elle tient un rameau d'olivier dans son bec et ainsi signifie à Noé la fin du déluge.

Dans la tradition chrétienne, la colombe, symbolise le Saint-Esprit.


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Noe_10


LE BAPTEME DE JESUS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 La_col10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Clovis12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 St_cre10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Ste_am10

La Sainte Ampoule dans son reliquaire originel.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Ste_am11FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Ste_am12

Elle est conservée à l' abbaye Saint-Remi de Reims.

La Sainte Ampoule était une fiole contenant une huile sacrée qui, selon la légende*, aurait servi lors du baptême de Clovis.Son nom viendrait du latin ampulla (petit flacon, fiole) ou du saxon ampel (coupe, fiole)..

Une portion de ce baume était mélangée à du saint chrême pour servir à l'onction des rois de France lors de la cérémonie du sacre.

**************************

* LA DITE LEGENDE DIT QUE c'est un ange, envoyé de Dieu, sous la forme d'une colombe qui aurait apporté cette fiole d'huile sacrée à ST REMI pour oindre le front de Clovis lors de son baptême.

Une portion de ce baume était mélangée à du saint chrême pour servir à l'onction des rois de France lors de la cérémonie du sacre à la cathédrale de REIMS...






https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:29

DANS LES PROPHETIES DU PERE PEL... IL EST DIT QUE LA FRANCE ALLAIT TRAVERSER UNE PERIODE DIFFICILE... UNE PERIODE QUI SEMBLE DEJA BIEN COMMENCEE... LA REPUBLIQUE DOIT CESSER POUR NOUS AMENER VERS CE RENOUVEAU PROMIS AU MILIEU DES TRIBULATIONS... DONC UN RETOUR VERS LA MONARCHIE... COMME PROMIS A LOUISE RAMONET DE KEREZINEN EN BRETAGNE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t136-les-propheties-du-pere-louis-marie-pel

QUI DIT RETOUR VERS UN RENOUVEAU ROYAL... DIT SACRE AVEC L'AVAL DU PERE ETERNEL... DIT RETOUR DU PLAN DE DIEU POUR LA FRANCE NOUVELLE JERUSALEM... DIT... TERRE NOUVELLE PROMISE... LA BRETAGNE !

UN NOUVEAU SACRE A REIMS ???

Ce n'est pas ce que pense Marilo Pose et son mari breton Patrice Bourgot ...

Marilo :

" Vu que la France, dans une grave crise causée par une Franc Maçonnerie qui attaque les chrétiens de tous côtés, la cathédrale de REIMS... risque d'être en mauvaise posture... La cathédrale de PARIS... Ils l'on en partie détruite... Celle de Nantes vient d'essuyer de sévères revers... La cathédrale de Chartres ? J'en doute... !

La cathédrale ST PIERRE de RENNES... capitale de la BRETAGNE.... La Bretagne chère à JESUS et MARIE par Ste ANNE... pour une TERRE PROMISE... Ce serait bien..."

ELLE N'EST PAS PRESTIGIEUSE COMME CELLE DE REIMS... Les statues de facade ont été enlevées... !   drunken  drunken  drunken  drunken


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 St_pie10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Cathed12




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:54

le webmaster :

CE MATIN... JE SUIS BRANCHEE : GRAND MONARQUE...

Hier soir, je regardais un reportage sur RMC DECOUVERTE

https://rmcdecouverte.bfmtv.com/les-chateaux-de-legende/program_7978/ (replay)


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Haut10


AH ! LE BEAU CHATEAU.... ! DES DEPENSES FOLLES POUR LE REMETTRE EN ETAT A CE JOUR... TANT DE VISITEURS (hors confinement !) POUR LE VISITER... J'en fus ... hé oui.... bien avant de découvrir le FRANKENBOURG... sur la montagne voisine !!!! Suite à la lecture du livre de Monsieur LAMEIRE... en 2000 à SETE...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

LA OU COMMENCA TOUTE LA VERITABLE HISTOIRE DE FRANCE... LE CHATEAU DE CLOVIS...

LA OU LE PERE CELESTE INTERVIENT POUR GUIDER LA FRANCE.... NOUVELLE JERUSALEM ... VERS SON DESTIN FABULEUX... LE FRANKENBOURG... UNE RUINE A CIEL OUVERT... ACTUELLEMENT... !

EN 1872 et +... LE CIEL S'EST OUVERT AUX HOMMES A CET ENDROIT POUR LEURS MONTRER TOUTE L'IMPORTANCE DU LIEU... LE LIEU A ETE REJETE PAR L'EGLISE DE ROME...

JEAN PAUL II N'EN A PEUT-ETRE JAMAIS ENTENDU PARLER... IL AURAIT SINON FAIT SON PELERINAGE DANS CET ILLUSTRE CHATEAU... OU MARIE EST APPARUE COURONNEE AVEC UNE EPEE A LA MAIN !!!!

IL AURAIT, DU HAUT DE CE PROMONTOIRE ANNONCE UN GRAND MONARQUE A VENIR....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Franke12


COMME IL A VOULU ANNONCER LE GRAND MESSAGE DE DOZULE... QUI S'EST RETROUVE DANS LES OUBLIETTES...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13p50-dozule-en-normandie


REVOYONS QUELQUES EXTRAITS DE CE QUI A ETE REVELE AU FRANKENBOURG :


D'après l'Abbé ULRICH, Marie Anne SPIEL vit pendant la Sainte Messe à l'église de Neubois depuis l'élévation jusqu'à la communion, la Sainte Vierge en robe et voile blanc, une guirlande de roses blanches sur la tête. Les mains jointes et les doigts levés. Elle se trouvait près du tabernacle, élevée, ne touchant pas la nappe d'autel. De chaque côté de la Ste VIERGE, il y avait un enfant en habit et voile blanc, les mains jointes. Un prêtre se trouvait du côté droit, il portait un surplis à dentelle et regardait du côté de la Ste VIERGE. Au dessus d'Elle Marie Anne voyait 2 têtes d'anges.

Odile MARTIN, à 2 h 1/2, vit près des châtaigniers la Ste VIERGE en robe blanche et voile vert, les mains jointes et le regard levé vers le ciel.

A droite de la Ste VIERGE se trouvait un personnage élevé un peu au dessus du sol, en MANTEAU ROYAL PARSEME DE LYS BLANCS. Il portait une COURONNE d'OR DENTELEE, avait une barbe , les mains étaient posées sur ses genoux. Au dessus de sa tête se trouvait disposé en arc un papier blanc de 10 cm de large sur lequel étaient écrits en grande lettres dorées les mots suivants :

"JESUS VIENDRA BIENTOT SUR LA PLACE ET VAINCRA".

A ses pieds, il y avait un autre papier de même dimension que celui placé au-dessus de la couronne et où étaient marquées en lettres d'or les mots suivants :

"JE SUIS HENRI V "
***************

A la fin de l'apparition qui avait duré une demi-heure, la Ste VIERGE donna 2 fois sa bénédiction.

Le Comte de CHAMBORD prétendant au trône de FRANCE sous le nom d' HENRI V avait déjà été vu le 20 avril 1873 par Marie Eugénie MARCOT et le 21 août de la même année par Marie Anne Spiel....

Pourtant... ce ne peut être lui qui régnera... vu qu'il a refusé ce titre pour un autre qui viendrait dans le futur...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Comte_10 FILS DE LA DUCHESSE D'ANGOULEME... Fille du ROI LOUIS XVI

Le Comte de Chambord déclara :

« Il faut pour que la France soit sauvée que Dieu y rentre en Maître pour que j’y puisse régner en Roi ».


Or... On était bien loin de cette situation... !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Christ19

JESUS :

« J’ai voulu donner à la France un Roi qu’elle a refusé », déclara Notre Seigneur.

Il ajouta ensuite :

« La France n’ayant pas mérité celui qui devait la sauver, Dieu l’a rappelé à Lui ».

Dés lors advint le plus grand des châtiment, l’instauration de la République qui affaibli le Catholicisme et met la France à la merci de la politique de l’Allemagne.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad


L'Abbé ULRICH possédait une photo d'HENRI V qu'il avait montré un jour à Marie-Eugénie MARCOT.

Le COMTE de CHAMBORT, petit fils de CHARLES X prétendant au trône de FRANCE de 1844 à 1883.

En 1873, on pensait qu'il allait bientôt régner mais la tentative de restauration échoua.

Maire-Eugénie reconnut le portrait dans le ROI présent près de la VIERGE MARIE dans les apparitions...

*******************************************************************

POLEMIQUE AUTOUR DU GRAND MONARQUE...

Marilo Pose :

Voilà une vidéo que j'ai envoyé à André fin octobre après avoir essayé de lui faire parvenir mon avis sur ce TYPE...  Rémi Maillet qui fait tellement parler de lui actuellement....  Rémy Daillet se faisait appeler Thierry Lacroise sur le net ...

Cet homme qui vit à l'étranger ne veux pas d'un ROI... UN MONARQUE....  Pire...  il veux  prendre le pouvoir....

Vous parlez d'un Monarque ? Rémy Daillet-Wiedemann

Pourquoi parler de monarque alors que beaucoup ne voudraient qu'une démocratie ? Rejoignez Daillet Wiedemann pour sauver la France :
http://polemique.roman-livre.com/je-joins-mes-forces-a-cet-effort/

scratch  scratch  scratch

********************************

Le webmaster :

Quand on voit les coms... On se rend compte que les gens sont des moutons sans culture spirituelle... LA FRANCE va encore et encore souffrir !!!

RIEN DE SPIRITUEL en lui... Il ne peut être ce GRAND MONARQUE... !

Allons voir

[url=javascript(0)]javascript:void(0)[/url]

https://www.bing.com/videos/search?q=lacroise&docid=608030952809496661&mid=E34C2127535F09E73C07E34C2127535F09E73C07&view=detail&FORM=VIRE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Zzo10

MARILO POSE : Il change de peau d'un pseudo a l'autre !!!!


ET POUR FAIRE COMPLET !!!!!!!
Sur le facebook de Mireille Pras je trouve cette vidéo /




**************************************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:55

PAGE 4


UN ENVOI DE PASCAL BENOIT... UNE VIDEO DE L'ASSASSINAT DE JEAN PAUL II ET LES CONSEQUENCES... Analysons celle-ci :

youtube n'aime pas JEAN PAUL II... ELLE A DISPARU !

INSUPPORTABLE !!! LES SATANISTES DE YOUTUBE ONT ENLEVE CETTE VIDEO EXCEPTIONNELLE !!!!

EN VOICI UNE AUTRE :



POUR RAPPEL... JEAN PAUL Ier FUT ASSASSINE APRES 33 JOURS DE REGNE A LA TETE DU VATICAN par 4 évêques Franc-maçons.... Ce n'est plus un secret de polichinelle...

Il voulait divulguer le 3ème SECRET DE FATIMA DANS SON ENTIER ! Et bien d'autres choses... Entre autre les infiltrations FM et +

JEAN PAUL II au courant de tout cela... voulait créer des réformes... Il était donc un danger pour ses ennemis en Eglise...


*********************************************************

DANS SON COMA... SUITE A LA TENTATIVE D'ASSASSINAT SUR LA PLACE DE ROME, JEAN PAUL II REVOIT L'EVENEMENT :

LA VIERGE EST LA AVEC UN ENFANT... CET ENFANT EST... ANDRE... Car il le reconnaitra plus tard quand il se rendra à PARAY LE MONIAL en 1986 !!!

Tous les 2 seront face à face et les témoins n'en reviendront pas de cette complicité entre les 2 hommes et de la tendresse réciproque qu'ils exprimeront !

Jean Paul II lui dira :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Satan10


https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/1986-visite-de-jean-paul-ii-paray-le-monial-830631.html

**********************************

REFLEXION :

Au juste... TRES IMPRESSIONNANT !!!

Le 29 mars 1981... ANDRE voit JEAN PAUL II menacé par un fou...

La STE VIERGE guide sa  main pour barrer la route à la balle de sa petite main d'enfant... Elle saigne ! et çà fait très mal...

Il pleure... car en plus le malin envoi avec force une pierre maudite sur son front !!!

Je ne me rappelais plus de la date de cette agression.... : LE 13 MAI 1981 !!! (Fatima !)

46 JOURS PLUS TARD !


DIEU PEUT TOUT... !

***************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Pape12

1 CM DE DECALAGE DE LA BALLE.... ET L'HEMORRAGIE N'AURAIT PAS PU ETRE ARRETEE...

à 35 mn 35 .... LE 13 MAI... LE CHIRURGIEN PARLE AU PAPE :

" VOTRE SAINTETE... IL SEMBLERAIT QU'IL SE SOIT PRODUIT UN MIRACLE !!! CAR LA BALLE DECRIT D'ETRANGES CERCLES DANS VOTRE CORPS COMME SI QUELQU'UN L'AVAIT DEVIEE DE SON PARCOURS ET EVITE LES ORGANES VITAUX... "

LE PAPE EST CONVAINCU QUE C'EST UN MIRACLE...

********************************

" L'IMPORTANCE DE SA SURVIE A ETE IMMENSE DANS L'HISTOIRE DU MONDE ... ET CETTE IMMENSITE SE VERIFIERA ENCORE !

IL AURA ETE LE SEUL A GAGNER UNE GUERRE SANS EFFUSION DE SANG !"


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Pape_210

DE Biase DE Biase
·
ÉVANGILE DU VENDREDI 04/12/2020
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖

🛐 Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu  ( Mt 9, 27- 31 )

En ce temps-là, Jésus était en route ; deux aveugles le suivirent, en criant :
    « Prends pitié de nous, fils de David ! »
Quand il fut entré dans la maison, les aveugles s’approchèrent de lui, et Jésus leur dit :
    « Croyez-vous que je peux faire cela ? »
Ils lui répondirent :
   « Oui, Seigneur. »
Alors il leur toucha les yeux, en disant :
   « Que tout se passe pour vous selon votre foi ! »
Leurs yeux s’ouvrirent, et Jésus leur dit avec fermeté :
  « Attention ! que personne ne le sache ! »
Mais, une fois sortis, ils parlèrent de lui dans toute la région.


– Acclamons la Parole de Dieu.
🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

NOUS RENDONS GRACE A DIEU...






***************************************

Le webmater :

A cause de mon parcours atypique, j'ai pu me rendre compte que des évènements surprenants sont venus à moi ... Comme ma rencontre avec JEAN PAUL II à Ste ANNE D'AURAY... au travers d'une petite fleur cueillie près de la chapelle de ST PHILIBERT pour se retrouver au pied de CE GRAND PAPE SI AIMANT...

LE LIEN AINSI SE FIT AVEC L'ENFANT D'ALZO DI PELLA AU TRAVERS DE GESTES SIMPLES ET HEUREUX...

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

LA VIERGE D'ALZO DI PELLA

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Dieu_p10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Enfant15

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Ste_an11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Pere_m10


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 15 Avr - 18:58, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:54



Le webmaster :

Alors, que je naviguais sur les vidéos youtube, je tombe sur une vidéo qui m'interpelle :

L'ORACLE DE DAVINA PARANORMAL
Le Grand Monarque / Voyance

UN QUESTION REPONSES... ENTRE LES CHATS ET LE MARI ENVAHISSANT... Tout juste si il ne s'accapare pas la vidéo pour nous faire un véritable cours sur les APPARITIONS MARIALES ... RECONNUES... !

Malheureusement, les chats très turbulants ont renversés les décors en carton et patrata... On a droit à une récréation non prévue...

QUELQUES QUESTIONS :

André sera-t-il le Grand Monarque ?

NON !!! dit Davina...

UN NON FRANC ! Voila qui est surprenant de la part d'une personne qui se dit extralucide !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu106

lol ! aller... allons sur mon site ... c'est mieux...

Mal barré ... le monsieur... je parle justement d'une apparition essentielle non reconnue !!! le Frankenbourg !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p50-l-enfant-d-alzo-di-pella#11482
l'ENFANT D'ALZO DI PELLA - Page 3


https://youtu.be/8Mzdbz-bwBE
XMA Header Image
Le Grand Monarque / Voyance
youtube.com

voir à la moitié...

Pour moi, cette femme est une sorcière...

afro albino clown pig rendeer elephant Suspect

****************************************************

Marilo Pose qui est une personne très positive me dit ceci :

YANNICK LE GRAAL :

Si c'est à lui qu'André a parlé le premier se n'est pas pour rien, Yannick a été son élagueur du premier sentier, et la route va être longue et semé d'embûches, alors gardons le cap...

Ne nous laissons pas emmener vers ces sombres êtres... Tu as encore beaucoup de coeurs a toucher Danette....le webmaster )

Cette femme sait très bien qui est André... car dans le cercle des médiums tout se sait, surtout avec YOUTUBE !

Et je pense qu'elle surfe sur le succès de Yannick Le Graal avec André et essaie de ramener la colère à elle... Car les bonnes ondes sont allées ailleurs !

Elle s'en nourrit peut être sans le savoir, car je pense qu'elle sait que sa vidéo ne va pas plaire à ceux qui ont donné leur confiance à André... Elle ne vaut pas le coup qu'on s'attarde pour la nourrir, on appelle ça des sangsues !!!

N'oublie pas que le mal revêtira tous les atouts pour détourner les justes de leur mission, celle d'informer et d'aider à l'éveil des coeurs....

Marilo Pose dit encore :

C'est gratifiant de voir tout ce qui avance pour André !

Depuis le début nous avons le palpitant qui grimpe Danette, ça va être long mais cela aura une finalité plus que magnifique...

Je pense que même si nous n'avons pas été mis en confidence par André, les coeurs se parlent...

Les gens de biens se trouverons et seront heureux de marcher devant et derrière lui.....



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:33

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_27


A MAURICE LEDRU facebook :

SUR VOS DIRECTS nombreux, tant de bonjours... interminables... Des rappels d'un savoir exceptionnel qu'on ne connaitra pas... (s'il fallait que je vous dise tout ce que je sais... vous prendriez peur...!) Et du Gérard Camberlin... de la Table 700 en veux-tu, en voilà... N'est-ce pas un peu lassant à la longue ?


" JEAN PAUL II ET PADRE PIO sont très présents autour de ANDRE... L'Homme qu'il faut suivre désormais...

Les cathos de DOZULE... Des 3 revues (Stella Maris.. Le sourire de Marie... Chrétien Magazine)...

Les youtubeurs comme Fabienne Guérrero... Jean Steigler... etc ... restent à la traine avec leurs idées calquées sur ROME...

C'est désespérant comme ces "moutons" continuent à influencer la majorité de ceux qui comptent sur eux !!!

Se contredire serait une véritable épreuve pour eux !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 18 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 19:40

ALORS QU'A PARIS LA MANIF DU 5 DECEMBRE 2020 BAT SON PLEIN.... LES NOUVELLES SUR ANDRE AU TRAVAIL FONT LEUR CHEMIN AVEC BONHEUR !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Spout10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Bob_ba10

cheers cheers cheers


MALHEUREUSEMENT, SANS ABONNEMENT... PAS DE VIDEO !!!! drunken

*********************************************************************

https://www.facebook.com/btlv.fr/videos/279966790130940
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_13

Dans cette émission Bob Bellanca a recueilli le témoignage d’André De Biase.
Depuis son adolescence il aurait eu des rencontres avec des personnalités prestigieuses comme Jean-Paul II, le comte de Paris, Nelson Mandela ou encore François Mitterrand.

Alors André l’enfant D’Alzo Di Pella serait-il le grand Monarque ?

À retrouver dès maintenant sur btlv.fr






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Jan - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

QUAND QUELQUES MARGINAUX S'OBSTINENT A NE PAS CHANGER DE "CONFORT"...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Tunnel13

BELGIQUE
Domaine Marial Notre Dame du Pauvre Tunnel

Le coronavirus attaque plus que jamais.

Une amie du Domaine Marial et bénévole, Betty, en est atteinte ; nous la recommandons à vos prières.
VENEZ PRIER au Domaine pour demander à la Vierge des Vierges et à Jésus Bon Pasteur d'être protégés de l'épidémie !

Le Domaine est toujours ouvert et vous permet de venir y prier pour vos proches, nos malades et notre pauvre Belgique.
Vous pouvez, bien entendu, y déposer une bougie ou une plante fleurie.

*********************************

Le webmaster :

J'ai dénoncé les erreurs fondamentales de ce groupe belge ici :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Lectur10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p25-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p175-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#9832

ET LEURS AI TRANSMIS MON TRAVAIL SUR LES APPARITIONS DE BOUXIERES AUX DAMES ...

PEU OUVERTS AU DIALOGUE ET EN URGENCE DE REMISE EN ETAT DE LEUR CHEMIN DE CROIX SI DELABRE PAR L'OUBLI... ILS ONT FAIT DEPUIS UN TRAVAIL REMARQUABLE DE RESTAURATION SANS POURTANT S'OUVRIR A LA VERITE !!!

voyez vous-même :

https://www.facebook.com/notre.dame.du.pauvre.tunnel

ECOUTONS LES :


En 1937, une dame de la localité (Adeline P.), ayant assisté à quelques apparitions, prétendra elle aussi en voir plusieurs. Ses récits ne faisant pour la plupart que répéter ceux de la visionnaire Emelda (après les avoir entendus), firent comprendre rapidement la supercherie.

En 1938, Adeline rencontre le curé de Bouxières-aux-Dames *(France) et prétend là bas aussi être favorisée d'apparitions, avec une fille de la localité, plus tard jointes par Sabine N.** (de Bruxelles, qui a connu aussi nos apparitions de Ham-sur-Sambre) qui accourt dès qu'une apparition se fait connaitre. Elle va jusqu'à faire croire que la Vierge demande... la construction d'un tunnel et la mise en valeur du ruisseau qui borde le terrain du presbytère ! (oh !, n'y a-t-il pas une simple copie du contexte des apparitions à Ham-sur-Sambre ?)

Le curé du lieu* y croit fermement et encourage la construction de la copie du tunnel et de l'aménagement du petit ruisseau ; la situation empirera à un tel point qu'il fut excommunié et sorti de son presbytère avec l'aide de la gendarmerie, le tunnel et le jardin du presbytère détruits.


Les favorisées "d'apparitions" de Bouxières-aux-Dames devinrent jalouses au point de raconter tout et n'importe quoi sur la visionnaire Emelda, et l'une d'elles aurait réussi plus tard à faire démolir notre chapelle de la Sainte Famille à Ham-sur-Sambre !

*********************************************

drunken  drunken  drunken

* CURE DE LA PAROISSE DE BOUXIERES AUX DAMES... CURE CESARD.

** RELIGIEUSE ACCOMPAGNANT FRERE ROGER... COUSIN DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS... en Belgique ET AMI du curé Césard... Stigmatisé à NANCY en 1962 à la veille de Pâques...


********************************************************************************


Le gros problème des membres de cette association et des prêtres qui l'accompagnent, c'est d'occulter un fait d'importance...

C'est le PLAN DE DIEU sur la NOUVELLE JERUSALEM qui a débuté avec le BAPTEME DE CLOVIS à REIMS... !

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877?fbclid=IwAR25AYdunNfe19a9Yu45MaNHI8EH6dZ36OeYRfJyAt8DUNoje4RxFNyV6UY

Puis de l'action de l'évêque de TOUL :

ST GAUZELIN sur le 2ème Berceau Royal Français : les carolingiens-capétiens... LAY St CHRISTOPHE... Bouxières aux Dames... !

JESUS et MARIE sont de nouveau intervenus à l'aube de la 2ème GUERRE MONDIALE par des manifestations conjointes entre la Belgique et la Lorraine ... Frère Roger de Ham/Sambre et le curé Césard de Bouxières aux Dames...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

et maintenant... me direz-vous ?

Le Grand Retour du CHRIST se prépare au milieu des tribulations ... et de la confusion !

Le dernier PAPE de justice, JEAN PAUL II ... PADRE PIO... et St PHILIBERT se manifestent à ANDRE... pour notre salut...

Et c'est la plus belle des choses qui puisse nous arriver...

UN ANCIEN MONDE s'en va... UN NOUVEAU arrive !

ALLELUIA !

PENDANT QUE LES UNS SE REJOUIRONT D'AVOIR ETE FIDELES A LA PAROLE DE DIEU...

LES AUTRES SE FRAPPERONT LA POITRINE DE DESESPOIR POUR AVOIR ETE ORGUEILLEUX DANS LEURS IDEES DE DOMINATIONS SUR CEUX QUI CHERCHAIENT LA LUMIERE !!!!

QUE NOTRE DAME DE PONTMAIN VOUS ECLAIRE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Notre_21*****FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Pontma10**FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Vierge36FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Statue12

FRERE ROGER... COUSIN DE STE THERESE DE L'ENFANT JESUS !

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 10 Déc - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:51

MIRACLE DU SOLEIL EN ITALIE A Trevignano



La Vierge Marie annonça la crise de Covid-19

Gisella Carda est une femme d’âge moyen. Elle est très gentille, elle rayonne de chaleur. Le sourire sur son visage semble différent de celui typiquement italien. Gisella sourit plus chaleureusement.

Mais il a aussi un secret :

depuis plusieurs années, elle vit des expériences mystiques profondes. Elle tombe en extase et reçoit des stigmates pendant la Semaine Sainte. Des croix apparaissent sur sa main. Le troisième jour de chaque mois, Notre-Dame lui apparaît en public, sur la colline de Tre Vigne, située juste à côté du lac de Bracciano. Environ 1 000 personnes s’y rassemblent généralement pour prier le chapelet. Après le quatrième secret, Gisella fait l’expérience de la vision. Elle écrit les paroles de Marie dans un cahier spécial et elle lit le message publiquement à la fin de la prière.

Les messages de Notre-Dame de Trevignano Romano font référence à nos jours — ce que Marie dit qu’il se passe en ce moment — souligne le Père Falvio Ubodi, théologien capucin italien, actuellement supérieur du couvent capucin d’Orvieto.

Pourquoi Notre-Dame donne-t-elle son message à Trevignano Romano ?

Et qu’est-ce qu’elle essaie de nous dire exactement ?

« Je suis un instrument entre les mains de Notre-Dame », dit Gisella lorsqu’on lui demande si le don de voir est pour elle une source de joie ou plutôt un fardeau. Mais après un moment de réflexion, elle répond :

« Tout d’abord, je suis soucieuse de ne pas gaspiller ce cadeau. Je pense à la fin de ma vie, à savoir si j’accomplirai la volonté de Dieu. À cet égard, c’est un fardeau, répond-elle. » Le père Flavio Ubodi est l’un des nombreux prêtres qui suivent les apparitions de Trevignano. Dans un livre dédié à la Madone de Trevignano, « Asciugherò le vostre lacrime » (Je vais sécher tes larmes) [Réf. Facebook], il écrit :

« … La voyante n’a pas une vie facile, elle doit être prête à souffrir, à ne pas être crue, rejetée, persécutée, attaquée par satan … Dans les messages de Trevignano, la personne choisie est Gisella avec l’implication de son mari Gianni …

« … Dans la maison de Gisella, une statue de la Vierge, achetée à Medjugorje, coule du sang et est prélevée par le diocèse pour les examens et tests appropriés. Les apparitions de Notre-Dame et, plus tard, du Seigneur Jésus commencent également, avec la délivrance de leur part de messages qui concernent toute l’humanité. Toute l’affaire est sous la supervision de la Curie épiscopale et sous la direction d’un père spirituel, Don Luigi F.

La Mère céleste veut apporter la paix et l’amour sur cette terre déchirée par le mal (3 janvier 2017). L’objectif principal « n’est pas d’annoncer des catastrophes, mais de se protéger du mal qui s’est emparé de la terre » (3 décembre 2016). Les messages sont donc des instructions pour le salut (7 mars 2017). »

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Tre10

DANS LA REGION DE ROME...



Quatre jours plus tard, la Madone annonçait des moments terribles pour l’humanité :

« Mes chers enfants, merci d’être ici en prière. Les enfants, je prédis ces temps depuis longtemps et maintenant vous êtes au milieu de la pire période que l’humanité puisse vivre. Je suis venu vous avertir et vous instruire, mais malgré tout, l’humanité n’est pas encore prête à assister à tout ce qui viendra. Je vous demande mes enfants, encore une fois, fortifiez-vous chaque jour par la prière, n’écoutez pas ceux qui disent du mal à votre sujet, mais confiez tout à mon Fils, n’éprouvez pas de ressentiment pour vos frères, mais pardonnez, les démons choisissent les âmes faibles dans leur Alliance. Mes enfants, priez pour cette terre et pour cette humanité qui choisit les choses terrestres et n’élève pas l’esprit, elle mourra. Regardez le ciel, car bientôt mon Jésus sera avec vous et vous verrez de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen ».





apparition du 3 DECEMBRE 2020... Il y a 3 jours !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Vierge53

MARIE : "MERCI POUR LA FOI ET L'AMOUR QUE VOUS ME DONNEZ, MES ENFANTS... AVEC VOS COEURS... HELAS, LES COEURS DE PIERRE NE S'OUVRENT PAS ... PROFITEZ DE CE MOMENT POUR ELIMINER DE VOTRE COEUR LES IMPURETES ET COMMENCEZ LE VOYAGE QUI CONDUIT LES ENFANTS DE JESUS PAR LA PRIERE A CHANGER LES EVENEMENTS ... DONNEZ-MOI VOS MAINS POUR VOUS CONDUIRE A L'AMOUR HEUREUX DU REDEMPTEUR DANS LA CHARITE ... J'AIMERAIS CELA DANS VOS VIES. CETTE HUMANITE S'EST DETOURNEE DE SON CHEMIN ET MET EN PERIL SA VIE ETERNELLE EN IGNORANT DIEU. PAR VOS COMPORTEMENTS VOUS AVEZ APPORTE LA COLERE DE DIEU... JE SUIS LA POUR VOUS AVERTIR DE PRENDRE LA ROUTE DE LA LUMIERE ET EN AIMANT LE SEIGNEUR IL TRANSFORMERA VOS COEURS EN UN SENTIMENT DE PAIX ET DE JOIE ! Maintenant, je vous laisse avec mon Saint Fils dans le St Esprit . La Madone dit qu'il y aura un Ciel de grâce pour ceux qui prient... J'espère qu'ils sont présents, non seulement pour eux-même, mais aussi pour les absents ...

CE PARTAGE A ETE FAIT AVEC ANDRE ET D'AUTRES AMIS FACEBOOK


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 22:58

ANDRE ME TRANSMET CETTE VIDEO...

LUZ DE MARIA DU COSTA RICA - Amérique centrale




**********************


LA VIERGE AU BRESIL :



**********************

8 DECEMBRE 2020

FETE DE L'IMMACULE CONCEPTION...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Vierge83

VIERGE DONT J'AI REFAIT LA COURONNE OREOLE... POUR LE JOUR DE L'IMMACULEE CONCEPTION DE DERVAL 44 en 2008...

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 14 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:44

ST PHILIBERT A ANDRE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Vivras10


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Famine10

Le directeur du PAM, David Beasley, qui avait précédemment averti que le « remède » à la pandémie de Covid-19 ne devait pas être pire que la maladie, a déclaré vendredi à l'Assemblée générale des Nations unies que suite aux effets économiques de la pandémie, 270 millions de personnes « sont maintenant au bord de la famine » :

« Comme je l'avais déjà dit au Conseil de sécurité des Nations unies en avril dernier, si nous ne faisons pas attention, le remède pourrait être pire que la maladie en raison des répercussions économiques — si nous ne faisons pas face aux perturbations économiques, aux ruptures de la chaîne d'approvisionnement, etc. Comme nous l'avions prédit en avril dernier, le nombre de personnes qui se dirigeaient vers la famine était déjà passé de 80 millions à 135 millions ces quatre dernières années, principalement à cause des conflits provoqués par l'homme.

Mais à cause du Covid, ce nombre est passé de 135 millions de personnes — qui ne se dorment pas la panse vide, [mais] qui marchent littéralement vers la famine — à 270 millions de personnes. »


*********************************************



‎Personne ne peut fuir la vérité‎
‎il est de la responsabilité de chaque pays de tirer ses propres ressources micro biologiques pour créer des solutions et des problèmes‎
‎vous voyez que les Nations Unies ont été inventées entre les grandes puissances mondiales à ce moment-là après et pendant la seconde guerre mondiale‎

‎c’est une idée partagée et poussée ensemble.. mon problème avec vous est que vous avez pris conscience de vous-même et les nations ont perdu le cœur de ce qu’il était vraiment‎
si vous méritez de vivre ou non est à côté de la vue..‎
les liens rompus est la question .. c’est la même chose pour nos vies personnelles, nous vivons et partageons entre autres ..‎
où ces liens nous unissent et nous brisent.. il couvrirait la nécessité d’appliquer un vaccin pour nous tous sur son propre‎
peut-être qu’ils se sont déjà perdus.. ou où ils se sont encore perdus au cours de cet effort uni.. mais qui et comment nous sommes en tant qu’êtres humains.. fonctionne toujours selon les mêmes règles hier qu’ils le feront demain.‎

‎COVID 19 est une arnaque‎ !

************************************




Beasley exprime des perspectives sombres pour 2021



Il pense en effet qu'à cause des contractions économiques qui dépassent la nécessité de fournir une bouée de sauvetage à ceux qui meurent de faim, l'année prochaine sera
« catastrophique compte tenu de ce que nous observons à ce stade.

Parce que nous avons dépensé 19 000 milliards de dollars, cet argent pourrait ne pas être, et ne sera très probablement pas disponible pour 2021. »

En avril, M. Beasley a souligné que la crise de la faim s'aggravait déjà dans des pays déchirés par des conflits comme le Yémen. Il a également indiqué qu'avec le début de la pandémie Covid-19, le monde « fait face à une tempête parfaite » et que si « le manque de financement et les perturbations du commerce » ne peuvent être évités « nous pourrions être confrontés à de multiples famines aux proportions bibliques en quelques mois. »

L'avertissement choquant du directeur du PAM a été lancé juste avant que l'envoyé spécial de l'OMS pour le Covid-19, le Dr David Nabarro, ne tire la sonnette d'alarme en octobre dernier. Il pense que les confinements nationaux comme première réponse au Covid-19 devraient être évités parce qu'ils ont pour conséquence de « rendre les pauvres beaucoup plus pauvres » :

« Les confinements n'ont qu'une seule conséquence qu'il ne faut jamais, jamais minimiser, c'est celle de rendre les pauvres terriblement plus pauvres. »



En mai, l'UNICEF avait prédit que dans 118 pays à faible et moyen revenu, 1,2 million d'enfants de moins de cinq ans pourraient mourir au cours des six mois suivants en raison de la forte diminution de l'accès aux soins médicaux « due aux confinements, couvre-feux et perturbations dans les transports ».

La famine due à la pandémie et aux mesures de confinement qui en découlent n'est pas propre aux nations situées en bas de l'échelle économique.

Feeding America, une organisation à but non lucratif basée aux États-Unis qui gère un réseau de banques alimentaires, prévoit qu'un enfant sur quatre en Amérique pourrait souffrir de la faim d'ici la fin de l'année 2020.

M.K. Scarlett

https://echelledejacob.blogspot.com/2020/12/270-millions-de-personnes-au-bord-de-la.html?fbclid=IwAR1tvtFi9kyJKIQy7EIrwndBjjwlu_oeRyKYWMKeaYb4IB5J_MF6p_eUOpQ#more

*************************************************

LES NOBELS..."

Le Programme alimentaire mondial (PAM) s'est inquiété jeudi d'une "pandémie de la faim" aux effets, selon lui, potentiellement plus graves que le Covid-19.

En recevant le Nobel de la paix à distance à cause de la crise sanitaire, le Programme alimentaire mondial (PAM) s'est inquiété jeudi d'une "pandémie de la faim" aux effets, selon lui, potentiellement plus graves que le Covid-19.

"En raison des nombreuses guerres, du changement climatique, de l'utilisation généralisée de la faim comme arme politique et militaire - et d'une pandémie mondiale qui aggrave tout ça de façon exponentielle -, 270 millions de personnes s'acheminent vers la famine", a prévenu le chef du PAM, l'Américain David Beasley.

"Ne pas satisfaire leurs besoins provoquera une pandémie de la faim qui occultera l'impact du Covid", a-t-il affirmé, après avoir retiré son masque, dans des propos retransmis depuis le siège de l'agence onusienne à Rome. Plus grande organisation humanitaire de lutte contre la faim, le PAM, fondé en 1961, nourrit chaque année des dizaines de millions de ventres affamés - 97 millions l'an dernier - sur tous les continents.

En lui attribuant le prix de la paix le 9 octobre, le comité Nobel norvégien avait salué son combat contre cette "arme de guerre" touchant en premier lieu les civils.

Face aux tentations de repli nationaliste, "le Programme alimentaire mondial (...) représente exactement le type de coopération et d'engagement internationaux dont le monde a cruellement besoin aujourd'hui", a répété la présidente du comité, Berit Reiss-Andersen, jeudi dans un Institut Nobel désert, Covid oblige.

Une remise de prix à distance

Si les Nobel sont traditionnellement remis en grande pompe le 10 décembre, à Oslo pour la paix et à Stockholm pour les autres disciplines (littérature, médecine, physique, chimie et économie), l'épidémie de coronavirus a gâché la fête.

Exit les cérémonies grandioses en présence de têtes couronnées et les banquets en smoking et robe de gala, les organisateurs ont dû se résigner cette année à des hommages modestes, essentiellement en ligne.

Exceptionnellement, la médaille d'or et le diplôme Nobel ont été envoyés à Rome par valise diplomatique.

"Ce prix Nobel de la paix est plus qu'un merci, c'est un appel à l'action", a affirmé M. Beasley. Soulignant qu'"une famine est aux portes de l'humanité", il a estimé que "la nourriture est la voie vers la paix".

Ces dernières semaines, le PAM s'est alarmé des risques de famine au Burkina Faso, au Soudan du Sud, dans le nord-est du Nigeria et au Yémen. Dans ce pays, la malnutrition, déjà à des niveaux records, devrait encore s'aggraver du fait de la pandémie et du manque de fonds.

M. Beasley s'est indigné de "ce qui pourrait être le moment le plus ironique de l'Histoire moderne".

"D'un côté, après un siècle de progrès massifs dans l'élimination de l'extrême pauvreté, 270 millions de nos voisins sont aujourd'hui au bord de la famine", a-t-il dit.

"De l'autre, il y a 400.000 milliards de dollars de richesses dans notre monde aujourd'hui. Même au plus fort de la pandémie de Covid, en seulement 90 jours, 2.700 milliards de dollars supplémentaires de richesses ont été créés. Et nous n'avons besoin que de 5 milliards de dollars pour sauver de la famine 30 millions de vies", a-t-il ajouté.

A Stockholm, les festivités sont aussi passées à la trappe, remplacées par des événements en grande partie pré-enregistrés.

"La pandémie nous a tous confrontés à des obstacles difficiles", a indiqué le chef de la Fondation Nobel, Lars Heikensten. "Elle nous a rappelé l'importance de la coopération transfrontalière dans la résolution des crises humanitaires et qu'avec l'aide de la science, nous pouvons trouver des solutions".

Un plaidoyer douloureux

Après la poétesse américaine Louise Glück qui a reçu le Nobel de littérature dès dimanche à son domicile dans le Massachusetts, les autres prix ont été remis en ordre dispersé cette semaine aux lauréats dans leurs pays de résidence respectifs.

Co-lauréate du Nobel de chimie, la Française Emmanuelle Charpentier, notamment, a reçu la prestigieuse récompense lundi des mains de l'ambassadeur de Suède à Berlin, où elle travaille.

"Avoir un deuxième prix Nobel, bien sûr!", a-t-elle dit, interrogée sur ses ambitions lors d'un entretien avec l'AFP. Malgré le contre-temps dû au Covid, les organisateurs espèrent pouvoir recevoir plus dignement les lauréats ultérieurement, probablement en 2021.

Pour que le PAM puisse encaisser les 10 millions de couronnes suédoises (975.000 euros) dont est doté le prix, M. Beasley doit en principe prononcer sous six mois le traditionnel discours Nobel.

Confiant s'endormir "en pleurant pour les enfants qu'on n'a pas pu sauver", il a conclu ses remerciements jeudi sur un plaidoyer douloureux.

"Quand nous n'avons pas assez d'argent ni l'accès dont nous avons besoin, nous devons décider quels enfants mangent et quels enfants ne mangent pas, quels enfants vivent, quels enfants meurent", a-t-il dit.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

"S'il vous plaît, ne nous demandez pas de choisir qui vivra et qui mourra (...). Nourrissons-les tous".

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/une-pand%C3%A9mie-de-la-faim-le-message-alarmiste-de-la-pam-prix-nobel-de-la-paix/ar-BB1bOwiN?ocid=msedgntp




*******************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Anno1768

RAPPORT PLANÈTE TERRE.

POLLUTION MORTELLE

SETUN SHENAR * ANNONCE :

TU ES VIVANT PAR MIRACLE ET LE MIRACLE, C’EST NOUS.

LA TERRE EST RAVAGÉE PAR LES RADIATIONS ET UN MILLIER DE FORMES DE POLLUTION MORTELLE, PLUS RÉCEMMENT CELLE DE LA CENTRALE NUCLÉAIRE DE FUKUSHIMA AU JAPON, QUI A DÉVERSÉ DES DIZAINES DE MILLIONS DE TONNES D’EAU SUPER-RADIOACTIVE DANS LA MER.

LE MIRACLE, C’EST NOUS PARCE QUE C’EST NOUS, « ALIENS », QUI GARDONS VOTRE PLANÈTE EN VIE.

C’EST NOUS QUI LIMITONS, DANS LA MESURE OÙ NOUS SOMMES AUTORISÉS PAR LE PÈRE CRÉATEUR, LA PESTE QUI DÉTRUIT VOS ESPRITS. UN PUTAIN DE VIRUS, GÉNÉRÉ PAR VOUS, QUI ATTAQUE LES NEURONES DANS VOTRE CERVEAU ET QUE NOUS APPELONS HARBAR.

AU FIL DES SIÈCLES, CE FLÉAU A TRANSFORMÉ VOTRE CIVILISATION EN UNE MACHINE MORTELLE, SANGLANTE ET VIOLENTE.

UN JOUR, NON LOIN DE LÀ, VOUS NOUS REMERCIEREZ FRATERNELLEMENT POUR CE QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE POUR VOUS AVEC UN AMOUR UNIVERSEL.

https://www.thebongiovannifamily.it/

* Fédération Galactique

*******************************************

DU CIEL À LA TERRE

SETUN SHENAR ET LA CONFRÉRIE D’ADONIESIS COMMUNIQUENT :

D’ICI 2050 DE VOTRE TEMPS LA FIN DE LA VIE SUR VOTRE PLANÈTE

CE N’EST PAS NOUS, LES « extraterrestres », QUI L’ANNONÇONS, MAIS VOUS-MÊMES, CHERS TERRIENS.

LISEZ L’ARTICLE CI-JOINT, UNE SOURCE DE NOUVELLES AUTHENTIQUES ET ALARMANTES, ET VOUS VERREZ CE QUE NOUS DISONS.

NOUS NOTONS, AVEC GRAND REGRET, QUE NOS AVERTISSEMENTS RÉPÉTÉS AVAIENT DES RAISONS FONDÉES, PLEINES DE SOUCIS POUR VOTRE SURVIE.

VOUS NE VOULEZ PAS ÉCOUTER ET VOUS NOUS AVEZ IGNORÉS!

VOTRE CIVILISATION HUMAINE, REPRÉSENTÉE PAR L'HOMO SAPIENS, EST UN VIRUS DANGEREUX ET DÉVASTATEUR POUR L’ÂME ET LE CORPS DE LA TERRE MÈRE.

MARIE ET LE MONARQUE SOLAIRE,  JÉSUS-CHRIST QUE NOUS SERVONS, NE PERMETTRA PAS LA MORT DE VOTRE PLANÈTE ET DONC, AU PLUS TARD L’ANNÉE 2050 DE VOTRE TEMPS, ILS METTRAIT EN PLACE UNE REPRÉSAILLES DE LA DÉFENSE NATURELLE QUI CAUSERA LA MORT DE MILLIARDS D’ÊTRES HUMAINS QUI SONT INFECTÉS PAR LE VIRUS HARBAR :

LA PESTE DES NEURONES DU CERVEAU.

CEPENDANT, IL EST DANS LES PLANS DES MAÎTRES COSMIQUES, CEUX QUI DIRIGENT NOTRE CONFÉDÉRATION, DE TOUT ESSAYER POUR TOUT AVANT QUE VOTRE SOCIÉTÉ HUMAINE NE SOMBRE DANS L’ABÎME D’UNE CRISE SANS RETOUR.

UNE TENTATIVE DE CONTACT PLANÉTAIRE ENTRE NOTRE CIVILISATION ÉVOLUÉE ET LA RACE HUMAINE.

LE PROJET EN COURS AVEC SON PROGRAMME SPÉCIFIQUE VOUS A DÉJÀ ÉTÉ ILLUSTRÉ PAR G. Bongiovnnni, NOTRE MESSAGER, DANS D’AUTRES COMMUNIQUÉS ET DANS DE MULTIPLES DISCOURS LORS DE CONFÉRENCES PUBLIQUES.

NOUS VOULONS TOUJOURS VOUS DIRE QUE TOUS LES HOMO SAPIENS NE SONT PAS UNE MENACE POUR LA TERRE, ILS SONT CONSTAMMENT EN OBSERVATION ET À TOUT MOMENT NOUS SOMMES EN MESURE DE LES RAMASSER AVEC NOS VAISSEAUX SPATIAUX ET DE SÉCURISER LEUR VIE PHYSIQUE ET SPIRITUELLE.

NOUS SOMMES DÉÇUS ET ATTRISTÉS PAR VOTRE CHOIX SUICIDAIRE, MAIS CELA NOUS RÉCONFORTE QUE LE DIEU QUI VOUS A CRÉÉ NOUS DONNERA LE CONSENTEMENT DE SAUVER LE RÉCUPÉRABLE.

LA PAIX.

SETUN SHENAR ET LA CONFRÉRIE D’ADONIESIS VOUS SALUENT

PLANÈTE TERRE

2 décembre 2020.

15 h

Giorgio Bongiovanni


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 20 Jan - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

CE SOIR JEUDI 10 DECEMBRE 2020 à 21h05 sur NRJ12 par Jean-Marc Morandini - VIDEO



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Morand10

ANDRE :

" Le Comte n'a pas dépensé l'argent !!! On nous l'a volé ! Morandini est un gland au service de la Banque lazard.... "


le webmaster :

t'inquiète ! je regarde ce soir l'émission et ne manquerai pas de commenter ! en rapport avec le site bien sûr !

Il avait une fortune de plus de 100 MILLIONS d'euros... ! or, il en avait mis de côté pour l'avenir de la royauté 300 millions de francs... disparus !


ANDRE :

150 millions d'euros... Mais,  il m'a donné 300 millions de francs, car à l'époque c'était des francs, 300 millions de francs, représente environ 60 millions d'euros d'aujourd'hui,


le webmaster :

tu as raison !!!! merci de le rappeler !

SUR LA PAGE DE MORANDINI (https://www.facebook.com/jmmorandini)

MAGNIFIQUE ! André De Biase sort 3 vidéos concoctées avec Bob Bellanca ! Nous sommes impatients de voir le résultat !!! De petits bijoux à venir ! En attendant, je vous invite sur mon site : l'ENFANT D'ALZO DI PELLA (forumactif.com) Il y…


Rosette Pokam

Est ce que écrire ça sur le site de l'émission n'est pas exposer André ?


le webmaster :

Tu es comme Véronique Zamnibortch... vous marchez la peur au ventre ! Heureusement que je n'ai pas écouté certaines personnes... sinon, je n'aurais rien fait !!! Certes, nos actions n'ont pas encore les portées qu'elles auraient dû avoir à cause de personnes frileuses sur Elan souverain, l'Amour essentiel (par exemple) Mais, un jour viendra où tout sera mis à jour devant les hommes avec la GRACE DE DIEU !

ANDRE, lui n'a pas peur... ! Il multiplie les vidéos sur la toile et c'est merveilleux ! Merci André ! DIEU te garde !


Rosette Pokam

Ce n'est pas une question d'avoir peur, c'était juste pour comprendre la stratégie, car j'ai cru qu'André souhaitait globalement rester dans l'ombre jusqu'en 2021, ce n'est pas très clair


le webmaster :

Ce n'est pas lui qui veut rester dans l'ombre... Il a seulement mis en pratique ce que lui a demandé St PHILIBERT : prier à genoux la même prière pendant 40 ans... tous les 29 MARS..... Nous arrivons à la fin de ce temps ! Les choses importantes pour lui et pour tous se mettent en place ... Juste quelques semaines... RIEN N'EMPECHERA DIEU DE METTRE SON PLAN A EXECUTION AVEC SON ELU CHOISI ! c'est cela avoir la FOI ! prions le ROSAIRE ... la meilleure arme que la VIERGE MARIE nous a donné !

Je précise que ANDRE est venu bien des fois m'apporter les précisions nécessaires pour expliquer au mieux des détails extraordinaires sur son parcours unique... Si il avait senti que ce travail n'était pas bon, il ne serait pas intervenu !!! L'ESPRIT l'inspire en permanence ... N'ayez pas peur disait JEAN PAUL II... Et il sait de quoi il parle quand il se penche sur son petit préféré : ANDRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_12



L'EMISSION VA COMMENCER !

REVENONS SUR LA PAGE 1 ....

LE COMTE DE PARIS... ET SA FORTUNE... 150 MILLIONS d'euros ENVIRON...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Comte_11


UNE BANQUE SUISSE et un banquier véreux :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Le_vol10

impossible d'avoir certains intervenants comme Jean Servat mais...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Journa10

IL FAUDRA FAIRE AVEC NOUS...et de dire à ce journaliste :

" Il serait bon de faire avec ANDRE... comme vous vous êtes penché sur le dossier du Comte de Paris.... ! "

https://www.facebook.com/bertrand.deckers.9


***************************

Le webmaster :

TOUT COMME LE COMTE DE CHAMBORD... LE COMTE DE PARIS A ACCEPTE QU'UN HOMME DANS LE FUTUR PRENNE LES RENNES DE LA FRANCE... AVEC GRANDE SAGESSE ( André) SOUS LA COUPE DE JESUS ET MARIE... VERITABLES ROI ET REINE DE LA FRANCE DU MONDE A VENIR POUR LE GRAND BONHEUR DES FRANCAIS...

Certes, cet homme, franc maçon (sans doute pas au 33ème degré...), n'était pas inspiré par DIEU... Mais, le contact régulier avec André lui donnant constamment des preuves de ses particularités, l'aura fait réfléchir sur ses décisions... Dans sa défaite sur ses espoirs royaux, il se sera souvenu que son ancêtre, LOUIS XIII aura fait le VOEUX DE CONSACRER LA FRANCE à la VIERGE MARIE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Marie10

Que LOUIS XVI au Temple a consacré la FRANCE au SACRE COEUR DE JESUS

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Louis_10

MITTERRAND... Dans son esprit mauvais... lui aura sans doute soufflé bien des idées négatives... Mais, en homme, fier de ses origines, il aura eu le temps de se rappeler les engagements de ses ancêtres en sachant que sa " FORTUNE " n'était pas sa SEULE propriété... mais, celle de la FRANCE...

SAUVER LA COURONNE ROYALE... NE PASSE-T-IL PAS PAR CETTE JUSTE REFLEXION face à un ANDRE, instrument du CIEL ?

Le détourneur de fonds ( le banquier suisse ) est mort de la plus lamentable des manières... La plus honteuse... PUNITION DIVINE évidente...

L'Histoire fera couler encore beaucoup d'encre... Morandini pourra encore remettre cette sombre affaire sur le tapis... D'autres révélations ne sauraient tarder !

Avis aux amateurs de feuilletons de romans noirs !

MESSIEURS LES JOURNALISTES... SORTEZ VOS CRAYONS :

L'AFFAIRE DU BANQUIER STERN NE DOIT PAS RESTER DANS LES ARCHIVES !!! ELLE MERITE QU'ON ROUVRE LE DOSSIER D'URGENCE !!!!




***************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-apparitions-a-la-chapelle-des-armees-de-versailles

***************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Nost10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 19 Déc - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 18:12

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Roi10

ANDRE... SON LIEUTENANT... ANNONCE AU FRANKENBOURG....

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_34


***************************************************

ST PHILIBERT A ANDRE :


                                                                                                                                                   Le webmaster

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Odette10

2002 FRANKENBOURG... PIERRE PROVENANT DU CHATEAU ( DU GRES ROSE )...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Jeanne17

UNE FACE DE LA PIERRE EST NOIRCIE... LE CHATEAU A PRIS FEU A UNE CERTAINE EPOQUE...


***************************************************

En la fête de Ste LUCIE ... Fête de la Lumière

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Fete10

La Sainte-Lucie est une fête ayant lieu le 13 décembre en honneur de la fête de sainte Lucie de Syracuse.

Elle marque, avec l'Avent, le début de la saison de Noël.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Jesus13

Traditionnellement une fête importante dans toute la Chrétienté occidentale, elle est aujourd'hui célébrée en Scandinavie et en Europe méridionale, particulièrement en Suède (Sankta Lucia en suédois), au Danemark, en Norvège, en Finlande, en Italie, en Islande et en Croatie.




commencer la vidéo à O mn 35 !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 10 Jan - 1:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:16

UN NOUVEAU GROUPE EST NE SUR FACEBOOK !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Groupe10

À propos du groupe :


Humanitatis, comme vous le lisez dans le nom de ce groupe, est un mouvement inspiré par Moïse et qui aura pour but de répondre au besoins de toutes celles et ceux qui en auront le plus besoin et qui seront en grande difficulté dans les temps à venir.

Vous le voyez tous , de plus en plus de personnes se retrouvent dans une détresse énorme et surtout avec des enfants, qu’ils nous faut absolument protéger.

Le but de ce groupe est de récolter un maximum de fonds et de créer des centres d’aides partout en France, que toutes celles et ceux qui se sentiront concernés par ce mouvement puissent être les messagers de ce qu’ils constatent et être les seuls juges d’une urgence absolue . Le premier cas devrait être pour de la nourriture et des produits de première nécessité si il y a des enfants.

Humanitatis ne compte pas s’arrêter qu’à une aide alimentaire ou autre, mais aussi à la recherche de logements pour ceux qui se retrouveront dans une urgence extrême.

Pour cela, nous avons besoin de vous tous, que vous soyez tous impliqués dans ce grand mouvement qui, je l’espère prendra une grande ampleur à travers tout le pays et qui sera à la hauteur de toutes les demandes pour lutter contre la pauvreté grandissante.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Huma_n10

À vous toutes et tous qui voudront rejoindre cette grande aventure que sera HUMANITATIS , je vais mettre en place une cagnotte en ligne et toutes celles et ceux qui voudront participer à ce que l’on puisse récolter un maximum de fonds pour aider les plus démunis ,alors je leurs dis un grand merci d’avance 🙏🙏🙏🙏.

Ce groupe rejoindra d’autres groupes en création pour les mêmes causes.

Si vous voulez participer, si vous connaissez des personnes en grande difficulté, peu importe la région d’où vous êtes, n’hésitez pas à nous contacter en MP et aussi pour toutes informations que vous voudriez savoir.

Ce groupe est d’une inspiration divine, soyons des messagers de notre Dieu tout puissant, donnons-nous cette force de nous unir tous dans la lumière afin de combattre cette ombre qui est depuis trop longtemps installée sur notre si belle planète.

Ce groupe se veut aussi être un groupe de partage et d’entre-aide, je vous demanderai donc de ne pas partager autre chose que des posts de lumière et surtout des témoignages de faits pour lesquels nous pourrions intervenir.

Je ferai bientôt une vidéo pour vous donner certaines informations à propos de ce mouvement que sera Humanitatis.

En espérant que vous serez nombreuses et nombreux à participer à ce grand mouvement humaniste, je vous souhaite une très belle journée remplie d’amour et de lumière et vous dis à très vite pour grande aventure.

QUE DIEU VOUS BÉNISSE TOUS 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


Olivier Leroy a créé le groupe Humanitatis, le mouvement humain inspiré par Moïse pour aider le peuple.

Mireille et Olivier sont administrateurs.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Humani10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:00

LE CHRIST ROI DE SOEUR OLIVE DANZE

Le webmaster :

Je reçois un étonnant message messenger sur facebook hier soir... D'une personne inscrite et qui ne veut pas donner son nom ici par prudence... Ok !

Il se trouve que cette personne a fréquenté amicalement un monsieur très spirituel que je n'ai pas oublié... et que je recherche toujours... Car, il se serait installée en Bretagne :

JEAN ROBIN... Adorateur du CHRIST ROI !

J'apprends qu'il est décédé... Mais, mon trouble fut grand à ce moment... Une impression très forte que celui-ci, sachant que je le cherchais sans trop d'espoir ( sinon aller le chercher dans l'association qui s'est formée autour de SOEUR OLIVE à Plogoff près de la Pointe du Raz...) m'envoi vers une de ses meilleures amies Jocelyne...

Tout comme Mr LAMEIRE en d'autres temps, alors qu'il n'était plus de ce monde... , m'aura invité à lire son livre sur le FRANKENBOURG et +... Notre Ami Jean ROBIN ... nous donnera un signe heureux de son intérêt pour nous 2 ... En vue de préparer la 2ème VENUE DU CHRIST ROI dans notre monde pour bientôt par le rappel de SOEUR OLIVE DU CHRIST ROI dont le dessin est ici reproduit !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Soeur_10


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t53-statue-du-sacre-coeur-de-la-chapelle-du-christ-roi-de-soeur-olive-danze-a-paris#11498



******************************************************************************


Jean ROBIN me rencontra dans les années 2005... Temps de la découverte du message de BOUXIERES AUX DAMES...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg

Il me proposa d'exécuter 2 travaux artistiques :

2 statuettes du CHRIST ROI en argile d'après le dessin qu'il me présenta : l'apparition de JESUS CHRIST ROI DE SOEUR OLIVE...

Et 3 autres dessins pour les Editions Téqui de JESUS apparaissant à la CHAPELLE DES ARMEES DE VERSAILLES !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t14-apparitions-a-la-chapelle-des-armees-de-versailles

OUP !!!!!!!!!! sacré travail à faire dans des conditions très difficiles... Mais, pour la GLOIRE DE DIEU... Tout est possible !!!

UN HOMME EXCEPTIONNEL ... JEAN ROBIN... ET PLUS QUE VISIONNAIRE !!! En tous les cas... Un grand ami du Christ GLORIEUX !

j'ai passé une heure à rechercher la photo que j'avais prise de ces statuettes... Sans succès pour le moment... Sauf une miniature :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Photo_15

Quand j'ai développé le sujet sur SOEUR OLIVE ici, mon site se nommait : http://notreperenotremere.forumactif.org ... Mais,
les troublions de facebook ne voulaient pas dans leur "secteur" de cette adresse... LAÏCITE OBLIGE !!!

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t179-quand-le-diable-s-appelle-facebook#11492

j'ai donc changé cette adresse pour :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/

JE NE SUIS PAS DU GENRE A LACHER PRISE QUAND JE SAIS QUE J'AI RAISON !!!! je prends toujours mon jocker !  jocolor

et çà marche !!!


********************************************************


Ecoutons Jocelyne ce matin :

MOI :

" Quelle histoire !

Jean nous a donné un sacré signe hier !!! Nous n'avons pas creusé plus dans notre relation... Il était très timide et respectait ma situation qui était très difficile à ce moment... ! Mais, je le revois encore à DOMREMY... Discret et décidé !!!! C'est là que je lui ai remis les 2 statues et mes dessins....  "

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Rrrrrr10

Jocelyne :

"  Bon sang...  ton itinairaire est inouï... Jean était mon petit frère.... Il a souffert la jalousie la méchanceté a été victime d' escrocs.... Notre rencontre a été l'amour du Christ Roi... Dans les milieux spirituels il y a beaucoup de méchanceté et de jalousie.... Mais avec l'âge je sais détecter tout cela...

André a une forme d innocence baptismal comme la petite sœur OLIVE DANZE...  Il faut le protéger de la méchanceté...

On ne donne pas de l'or à des pourceaux avides  de sensations  fortes... mais non  ÉLUS par la grâce d Amour !

On le sait !

Il  est là !

C'est un Enfant Royal...

Te souviens-tu du bulletin que JEAN ROBIN écrivait tous les mois ??

*************************

Moi :

En effet, il m'en avait parlé... Mais, je me suis lancé à fond dans le sujet Bouxières aux Dames ( le PAUVRE TUNNEL ... et sa colline royale de Marie... ) qui s'est à ce moment prolongé en Bretagne... Et qui malheureusement s'est enlisé... pour finir en catastrophe suite aux multiples attaques du malin !!!

J'en parlerai plus tard... J'avais déjà développé ce sujet ICI et finalement tout effacé...

DIEU EST MISERICORDE... Il ne laissera pas tomber sa Création !!!

Il lui donne un nouveau SOUFFLE avec la venue de ANDRE sur le Monde !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu109

LES 40 ans du DESERT pour ANDRE ... s'achèvent et tous nos amis du Ciel se présentent à nous qui en sommes les témoins privilégiés... Dont notre cher Jean Robin !!!

ALLELUIA !!!!

Les démons de satan ont perdu ! DIEU EST AVEC NOUS !!!

Encore quelques Km à marcher d'un bon pas... dans le noir... LA LUMIERE SE MONTRE DEJA !


Photo de l'église abbatiale de St Philibert... et la couronne dessinée par soeur Olive...

ANDRE... SOEUR OLIVE... Ste Thérèse de l'Enfant Jésus... Des esprits d'enfance qui plaisent à JESUS...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Christ23

***********************************************

QUELQUES JOURS PLUS TARD...


le webmaster :

j'ai retrouvé une photo dans mon stock ! En 2004, Jean Robin, un ami me demande de réaliser la vision de SOEUR OLIVE DANZE de Roscoff en Bretagne : je viens de retrouver mes ébauches ! que j'ai peint ensuite et livré sur le parvis de la basilique de DOMREMY...
( Voir l'histoire de cette adorable bretonne ! Un même esprit que ANDRE... Comme JESUS les aime... )

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Domrem10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Roi11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Roi_v10









_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 30 Déc - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:59

ANNONCE IMPORTANTE !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 La_cro11

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu110 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:35

le webmaster :

QUAND ANDRE INDIQUE UN SUJET... IL FAUT VITE S'ADAPTER A SA FORME DE PENSEE... TANT PIS SI VOUS N'Y ETES PAS... LES "SECRETAIRES"  DOIVENT FONCTIONNER EN ACCELERE... !

VITE... VISIONNER CE QUI DOIT ETRE ET ACCOUCHER LE SUJET SUR LA TOILE... CE QUE JE FAIS POUR VOUS... AUJOURD'HUI... "

Il me branche sur une 1ère vidéo que je posterai plus tard ici !

Cette vidéo m'envoi à une autre ... Postérieure :



ANDRE ME DIT :

" Nico Boon m'envoi un lien YOUTUBE ... "

A part la belle embrouille... Je trouve ! Merci Nico !

NOTRE DAME DE PARIS : DIEU NE VEUT PAS DE FLECHE SUR NOTRE DAME !!!  à la manière de l'architecte Violet LeDUC...


bounce  bounce  bounce

EN DESSOUS DE CETTE VIDEO... ON LIT CECI :

"Cette vidéo a été filmée par un ami avec son téléphone portable, en toute simplicité et spontanément.

Afin de donner à cette vidéo un peu plus d'intérêt, j'ai décidé de la monter, en supprimant les images superflues et en lui apportant une touche personnelle. L'idée de cette vidéo était bonne, du fait qu'elle visait à amener plus de monde à signer la pétition afin de sauver la ville de Paris de sa destruction.

En effet, votre serviteur * avait reçu deux Messages importants le 10 mai 2019, de la part de Notre Seigneur Jésus-Christ et de la Très Sainte Vierge Marie.

Ces deux Messages faisaient suite à l'incendie criminel  qui avait ravagé Notre-Dame de Paris le 15 avril 2019.

Une pétition a donc été lancée aussitôt, pour qu'un maximum de personnes la signe, afin de sauver Paris en voie de destruction, compte tenu des ignominies et des abjections qui s'y déroulent dans " la capitale des sodomites ", telle que la dénommée Notre Seigneur Jésus-Christ.

D'ailleurs, vous trouverez dans le générique de fin les deux Messages cruciaux et même vitaux que j'ai reçu dans leur intégralité. Je voudrais aussi relevé un point important, c'est que mon ami Eric qui a filmé, a été frappé de stupéfaction lorsqu'il a capturé le dessin de la petite Magdalena...

En effet, proche de la cathédrale, il a été monté des panneaux sur lesquels sont exposés des dessins des enfants des écoles de Paris, de France mais aussi d'autres pays. C'est un appel qui avait été lancé par l'Evêque de Paris.

Or, Magdalena, qui est une enfant de Cracovie en Pologne, a réalisé un dessin assez extraordinaire, puisque, non seulement la cathédrale est bien dessinée mais, en plus, elle a placé entre les deux tours la Sainte Vierge Marie ! Ce qui est extraordinaire, voire miraculeux en rapport à ce dessin, c'est que le Seigneur et la Sainte Vierge, dans les Messages, ont expressément demandé à ce que soit érigée une statue en or identique à celle de Catherine Labouré de la rue du Bac, où la Sainte Vierge Marie est apparue en 1830.

Seulement, voilà, c'est que Magdalena ignorait ces Messages et il n'y a pas de doute qu'elle ait été très inspirée par l'Esprit Saint !

Veuillez trouver ci-après le lien de la pétition ouverte sur Change.org et merci de la signer...

https://www.change.org/p/emmanuel-mac...
Le Site Sacré : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/
Que Dieu vous bénisse - AMOR PAX LUX VERITAS - Frère ELYÔN"

**************************************************************

Le webmaster :

FRERE ELYON !!!!!! TIENS DONC... J'avais eu un contact avec lui au temps où j'étais en Lorraine... Il m'avait envoyé plein de doc sur lui et un super calendrier canadien avec de beaux JESUS !!!

DECIDEMENT... C'EST LE TEMPS DES RETOURS SUR LES BONNES VIEILLES RENCONTRES !!!

A l'EPOQUE... IL ME PARLAIT D'UN  GRAND FILM QU'IL VOULAIT FAIRE EN PARTIE A JERUSALEM... QU'IL FALLAIT SE COTISER POUR UNE SUPER CAMERA... BEAUCOUP DE FIGURANTS A PREVOIR... Je me suis dit qu'il était un original ... Un fada...

j'ai eu du mal à croire à ce qu'il disait ... Je dois dire !


**************************

L'ANNEE JUMELLE... C'EST CELA !!! L'ANNEE JUMELLE....

ST PHILIBERT A DIT A ANDRE LE 29 MARS 1981 :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 2020_a10


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


UNE VIERGE DOREE A L'OR FIN SUR LA CATHEDRALE DE PARIS...

LA VIERGE DE LA MEDAILLE MIRACULEUSE DE LA RUE DU BAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TOUT UN PROGRAMME !

******************

Et ANDRE DE DIRE :

" j'aime la Sainte Vierge et le Christ et je ferai tout pour les servir, jusqu'au Dernier jour de ma vie ! "

JUSQU'AU DERNIER JOUR DE SA VIE .....  flower  flower  flower

*******************

Il dit encore :

" J'aimerais bien mettre une Sainte Vierge en OR sur Notre Dame de Paris... Magnifique idée !!

L'idée me plaît énormément... Si j'avais de l'or, je lui donnerais TOUT ce que j'ai.... pour commencer... "


sunny  sunny  sunny


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Andre_30

Cette phrase a été prise ici :

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page3-qui-est-f.e.html

**************************

Nico Boon me transmet donc l'adresse de la Vidéo que ANDRE voulait que je visionne :

il me dit en même temps (Nico) :

" Le rosaire est le trésor du Seigneur , chacun récité est une pièce d'or  et chaque ''Je vous Salue Marie '' , un coup de bâton sur le crâne du Malin ."

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Cepend10

et moi de lui dire :

" En ce moment, c'est des coups de sapin très piquant que nous lui envoyons sur la tête ! Sinon des cactus géants ! "

LA VIDEO DU FAN DE FRERE ELYON..... hum ! drunken :




ANDRE : " Super, il me paraît bien ce jeune homme "...

LE DIALOGUE EST OUVERT !

SOUS LA VIDEO :

MERCI DE SIGNER LA PETITION : " DIEU NE VEUT PAS DE FLECHE (ILLUMINATI) SUR NOTRE DAME ! "

Voici le vrai lien COPIER COLLER ET PARTAGER, SVP ... CAR LA PURE VERITE N'ATTEND QUE VOUS !  

https://www.yumpu.com/fr/document/vie...


J'espère qu'il n'y a aucune prétention de la part d'André...

C'est bien ce que je crois aussi pour l'instant, et le problème ne vient pas de lui mais DE CECI :

"Henri d'Orléans, Jean-Paul II, Mitterrand et d'autres ont vu dans cet adolescent le fameux "Grand Monarque" ".

ALORS , pour faire simple :

C'EST TOUT SIMPLEMENT LE TITRE QUI EST TROMPEUR...

AINSI, ILS ONT VU EN LUI le fameux "Grand Monarque"...

Attention aux sophisme du malin et sa dissonance cognitive qui ont trompé bien des êtres spirituels en quête de Vérité...

CEPENDANT,  PARMI CERTAINS DE MES FRERES ET SOEURS EN COEUR ET EN CHRIST JE NE DEMANDE QUE LEURS BONNES VOLONTE POUR SAUVER LA FRANCE ET SAUVER PARIS DE SA DESTRUCTION IMMINENTE !

Ps: "ON RECONNAIT L'ARBRE A SES FRUITS!"

VOICI LE VRAI ET UNIQUE SEUL PROPHETE-MESSAGER EN CES TEMPS APOCALYPTIQUE !* :

" Voilà pourquoi, tous ces gens de l'ombre qui nous gouvernent, ceux que nous connaissons, mais aussi ceux qui vivent sous la Terre et qui manipulent odieusement les autres, ces pantins placés au "pouvoir" pour NOUS ANÉANTIR, DÉTRUIRE L'HUMANITÉ, veulent me faire taire !

Oui, le seul chef, qui est sur ou sous la terre et qui dirige le monde, est Lucifer, avec son père Satan, avec tous leurs Sbires qui sont 55 milliards de démons !

Dieu a tourné le dos au monde, parce que le monde LUI a tourné le dos !

Réveillez-vous mes enfants, réveillez-vous, car l'instant est gravissime et même dramatique, c'est une véritable tragédie qui se prépare : UN GÉNOCIDE INTERNATIONAL ! C'est cela que vous voulez ?

* Frère Elyon "

http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page1-qui-est-f.e.html


*****************************************************

le webmaster :

ANDRE N'EST PAS PROPHETE... (si d'après vous Frère Elyon l'est ! ) .... IL EST  !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Image-10

*****************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Frere_13

*****************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Virgin11


VOILA QUI NOUS AMENE A....................... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Anno1770

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 22 Jan - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:51

LE 16 DECEMBRE 2020... ANDRE SE REND A PARIS AVEC GERARD CAMBERLIN... RENCONTRE AVEC VIRGINIE TELLENE (Frigide Bargeot)...

ANDRE :

" J'étais à Paris  toute la journée... J'ai rencontré une personne très émue par mon histoire : Frigide Bargeot, enfin je crois qu'elle ne s'appelle pas comme ça

Tu la connais !

Elle avait organisé une grande manif pour les droits de la famille dans les années 2015... "

**************************************************************************************

le webmaster :

Dans quel cadre ? On ne le saura pas... Qu'importe ... J'envoi à la dame par mail les références de mon site... qui ne me confirme pas sa réception... Une femme sans doute pressée...

En d'autres temps, elle louait un logement social de 3000 euros ... plus de 200 m2... Nous ne sommes pas là devant une personne comme l'ABBE PIERRE... c'est sûr...

ELLE DEFEND LES DROITS DE LA FAMILLE... ELLE EST CONTRE L'HOMOSEXUALITE... etc

******************************

le webmaster : MOI AUSSI

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-qu-en-est-il

************************

ET SURTOUT... ELLE ADORE LE PAPE FRANCOIS...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Virgin10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Tel10FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Tel_210FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Tel_310FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu111

Cath Thou
Certes, peu de personnes y arrivent, avec toute leur bonne volonté. C'est un don, une demande..le Pape à bénit la famille de Virginie, c'est vraiment spécial. Lorsque l'on à la chance de voir le Pape.
Notre cœur est Heureux, Touché.

**************************************************

HUM......... çà sent le manque d'informations...

**************************************************
LE WEBMASTER :

SUJET SUR LE PAPE FRANCOIS EN PARTIE SUPPRIME ... VU QUE ANDRE DE BIASE DOIT LE RENCONTER LE 23 SEPTEMBRE 2023... POUR LA PAIX...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p25-arrivee-de-l-antichrist

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170p50-arrivee-de-l-antichrist

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 25 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 22:11

ANDRE... ET  JEAN PIERRE PERNAUT ! UNE LONGUE HISTOIRE

LE 13 HEURES DE JPP !

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/le-13-heures-du-15-decembre-2020-73595275.html


ANDRE : 18 DECEMBRE 2020

"AUJOURD'HUI... ON A VU LE DERNIER JOURNAL DE JPP A 13H...

JPP A COMMENCE SON 1er JOURNAL UN 22 FEVRIER 1988... JE VENAIS D'AVOIR 20 ANS... J'ETAIS AVEC DULCIE SEPTEMBER... JUSTE AVANT QU'ELLE DECEDE *... CE QUI EST BIZARRE... C'EST QU'IL EST NE LE 8 AVRIL COMME LYDIE, MA FEMME ... ET AUJOURD'HUI J'AI APPRIS QUE CELA FAISAIT 33 ANS QU'IL FAISAIT LE JT DU 13 H !!! le 13 : 13 MAI DE MARIE... ET 33 ANS... L'AGE DU CHRIST CRUCIFIE..."


*****************************************************************************

* Dulcie September, née le 20 août 1935 à Athlone dans la banlieue du Cap et morte assassinée le 29 mars 1988 à Paris

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Dulcie11

et Mireille P de dire :

ET ANDRE... LE 29 MARS 2021 SE TROUVE A LA FIN DE SON CALVAIRE SUR LA CROIX, EN DESCEND AU BOUT DE 40 ANS ... 33 ANS APRES L'ASSASSINAT DE DULCIE...


*****************************************************************************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Snton_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Snton_11

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Sznton10


****************************************

ANDRE A 20 ans...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 20_ans10....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Panzi10

JEAN PIERRE ... 20 ans ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu112... FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Premie11

1er JOURNAL : 22 FEVRIER 1988... (je me souviens de ce journal... !)

DERNIER JOURNAL

LE 18

https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/le-13-heures-du-18-decembre-2020-65813799.html

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Panzi_10
JEAN PIERRE... Maintenant que vous êtes en retraite... Allez faire un tour ici !!!
           https://www.facebook.com/latoscadepanzi


bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Jpp10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Marque10


************************************

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 26 Jan - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7994
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 0:18

21 DECEMBRE 2020...

A 4 JOURS DE LA NUIT DE NOEL DES CHRETIENS... ALORS QUE LA CONJONCTION DES PLANETES SATURNE ET JUPITER S'UNIT EN UNE SEULE LUMIERE (800 ans que cela n'est pas arrivé...)  ... RAPPEL DE L'ETOILE SI BRILLANTE QUI GUIDERA LES BERGERS ET LES ROIS MAGES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu320

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Saturn10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Conjon10

https://www.facebook.com/nasa.en.espanol/videos/180929230423219/

........ Nous pouvons penser que la date du 21 décembre 2020, jour de la « grande conjonction » entre les planètes Jupiter et Saturne, était l’événement attendu depuis longtemps par les occultistes pour déclencher la grande réinitialisation qui soumettra les peuples du monde à la volonté de leur maître venu des profondeurs abyssales.

Leur plan, aussi douloureux soit-il, échouera tôt ou tard.

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


DANS LA CAMPAGNE FRANCAISE, AU COEUR DE LA FRANCE... UNE PIERRE DANS UN RUISSEAU D'EAU LIMPIDE DEVIENT DEPUIS QUELQUES TEMPS L'INSTRUMENT D'UN DIALOGUE CELESTE AVEC NOTRE AMI ANDRE...

CE SOIR... ELLE PARLERA ENCORE...  


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Pierre16

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Captu114

MARIE LA TOUTE PURE... SE REVELE DANS LA PIERRE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Marie11

ANDRE :

"La vierge voilée...

Quand la sculpture, devient réalité...

La vierge voilée, signe de pureté...

C'est un message très fort !"

UNE AUTRE MANIFESTATION L'A PRECEDEE... Dans son émotion, André y a vu une main d'enfant... SA MAIN qu'Elle a guidé vers un objet métallique et assassin...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Main_d10

LA BALLE QUI DANS SA COURSE DEVAIT TUER LE ST PERE JEAN PAUL II ... Petite main victime de l'inconscience humaine et qui en ressortira couverte de sang... LA MAIN D'UN ENFANT DE 12 ans... A ALZO DI PELLA EN ITALIE... Et qui le laissera dans la douleur, en larme...


VOIR page 1 et 4... : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176-l-enfant-d-alzo-di-pella

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Main_d11...FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Main_a10
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Main_210

ANDRE :

" Il faut surtout remarquer qu'Elle a d'abord présenté une petite main avant d'apparaître elle même !

Cette fameuse main qui ne pouvait être que la mienne !

Encore un signe pour aujourd'hui ! Un signe qui veut dire :

On ne lâche rien ! C'est le mot d'ordre ! pour Ici-bas et là-haut !


*************************************

le webmaster :

IL EST CERTAIN QUE SI ANDRE, AVEC L'AIDE DE LA VIERGE MARIE ... N'AVAIT PAS DETOURNE LA BALLE DU CORPS DE JEAN PAUL II... LA FACE DU MONDE SERAIT DIFFERENTE... ET QUE LA CABALE POUVAIT PROGRAMMER UNE NOUVELLE ERE D'ESCLAVAGE TOTAL POUR L'HUMANITE !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Nia16


" L'IMPORTANCE DE SA SURVIE A ETE IMMENSE DANS L'HISTOIRE DU MONDE ... ET CETTE IMMENSITE SE VERIFIERA ENCORE ! "


[/color]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 13 Oct - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: