NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:33


CHRONIQUE D'UN CONTACT EXTRATERRESTRE

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Argent10

EN FAIT ... VIVANT EN ARGENTINE...


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Arctur12

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Eeau12


LIDIA BEATRIZ SELVA - ARGENTINE

CRONICA DE UN CONTACTO:


LOS PLEYADIANOS EXTIENDEN SU ORIENTACIÓN Y AYUDA A LOS HUMANOS, EN MOMENTOS CRÍTICOS DE CAMBIOS PLANETARIOS.
SAMARA, UNA CIENTÍFICA PLEYADIANA, HACE UN LLAMADO DE ACCIÓN AL COLECTIVO HUMANO, PARA TRABAJAR EN CONJUNTO Y ASÍ PODER NEUTRALIZAR O APLACAR LAS FUERZAS DE LA NATURALEZA QUE ESTÁN MUY ACTIVAS ACTIVAS ÚLTIMAMENTE…
ELLA NOS MUESTRA UN PUNTO ÁLGIDO DE NUESTRO PLANETA –EL TRIÁNGULO DE LAS BERMUDAS- QUE REQUIERE NUESTRA INMEDIATA ATENCIÓN Y TRABAJO ENERGÉTICO PARA PODER EVITAR MAYORES CONSECUENCIAS EN LOS MOVIMIENTOS TECTÓNICOS QUE SE AVECINAN.
LA INTENCIÓN DE LA INFORMACIÓN PROPORCIONADA POR SAMARA, TIENE EL CARÁCTER DE ADVERTENCIA Y DE NINGÚN MODO LA INTENCIÓN DE CAUSAR PÁNICO!!!
ÉSTA LLAMADA DE ATENCIÓN, ESTÁ BASADA EN EL CONOCIMIENTO DE QUE EL PENSAMIENTO COLECTIVO TIENE UN GRAN PODER PARA INFLUENCIAR Y CAMBIAR NUESTRA REALIDAD Y FUTURO.
LOS HUMANOS TENEMOS EL PODER MENTAL, EMOCIONAL Y ENERGÉTICO, PARA INFLUIR EN LAS MANIFESTACIONES DE LA NATURALEZA TAL COMO LO DEMOSTRÓ EL TRABAJO DEL CIENTÍFICO JAPONÉS MASARU EMOTTO EN SUS EXPERIMENTOS SOBRE COMO SE PUEDE PROGRAMAR LAS MOLÉCULAS DEL AGUA…
ESTE MENSAJE FUÉ ENTREGADO A LIDIA SELVA, QUIEN ES UNA CONTACTADA Y SEMILLA ESTELAR ARCTURIANA.
LOS DETALLES DEL ENCUENTRO Y MENSAJE EN SÍ, ESTÁN NARRADOS POR ELLA MISMA EN LOS FOTOGRAMAS SIGUIENTES:

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:42

UN AN PLUS TARD !


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Pleiad10


SAMANTA … SCIENTIFIQUE PLEÏADIENNE ainsi que les ARCTURIENS nous suggèrent que, par projection mentale, méditation, prière ou pensée, nous envoyons un «bombardement» de sphères colorées contenant de l'énergie rose et violette afin de transmuter l'énergie négative accumulée en cet endroit précis : LE TRIANGLE DES BERMUDES, d'où commenceront les changements quantiques et géophysiques de la planète.

EN EFFET…. IL Y A UN AN… LE 2 JUIN 2018 Olga Bernuy nous invite à partager une info importante venant de Lidia Selva contactée !!!

Hélas, les 43 DISPARUS et + des BAHAMAS…. nous montre bien que aller en 5D n'est pas de tout repos !!! et que le pire nous attend sans doute !!!

JE TRANSMETS DE NOUVEAU LE DOSSIER… encore plus complet ici.


********************************************************************************


2 SEPTEMBRE 2019.... AUX BAHAMAS..... LE CYCLONE DORIAN RAVAGE LES ILES AVEC DES VENTS DE 300 Km heure UNE CATASTROPHE SANS PRECEDENT…. Plus de 43 disparus….  Les iles sont devenues inhabitables !!!!


video :

https://www.facebook.com/noticierointernacionalpr/videos/2405819916152549/UzpfSTEwNzY0NjU0MzE6MTAyMTY2ODA0MzQwOTgwMzY/


**********************************************************

Olga Bernuy nous rappelle un post qu'elle avait partagé avec ses amis virtuels .... VOIR ICI

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p750-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie




REPRISE DU SUJET :

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Bermud10

MESSAGE : 2 S !

2 juin 2018...……….. 2 septembre 2019.....

**********************************************************************

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga_b11

Chronique D'un contact :

Les pleyadianos étendent leur orientation et aident les humains, dans des moments critiques de changements planétaires.

Samara, une scientifique pleyadiana, fait un appel d'action au collectif humain, pour travailler ensemble et ainsi pouvoir neutraliser ou apaiser les forces de la nature qui sont très actives actives ces derniers temps...

Elle nous montre un point culminant de notre planète - le triangle des Bermudes - qui exige notre attention immédiate et notre travail énergétique pour éviter de plus grandes conséquences sur les mouvements tectoniques qui se profilent.

L'intention des informations fournies par Samara, a le caractère d'avertissement et en aucune façon l'intention de faire paniquer !!!

Cet appel d'attention, est basé sur la connaissance que la pensée collective a un grand pouvoir pour influencer et changer notre réalité et avenir.

Les humains ont le pouvoir mental, émotionnel et énergétique, pour influencer les manifestations de la nature comme l'a démontré le travail du scientifique japonais masaru emoto dans ses expériences sur comment on peut programmer les molécules de l'eau...

Ce message a été livré à Lidia Selva, qui est une contactée et graine stellaire arcturienne.
Les détails de la rencontre et le message lui-même sont dépeints par elle-même dans les images suivantes :



CRONICA DE UN CONTACTO:
LOS PLEYADIANOS EXTIENDEN SU ORIENTACIÓN Y AYUDA A LOS HUMANOS, EN MOMENTOS CRÍTICOS DE CAMBIOS PLANETARIOS.
SAMARA, UNA CIENTÍFICA PLEYADIANA, HACE UN LLAMADO DE ACCIÓN AL COLECTIVO HUMANO, PARA TRABAJAR EN CONJUNTO Y ASÍ PODER NEUTRALIZAR O APLACAR LAS FUERZAS DE LA NATURALEZA QUE ESTÁN MUY ACTIVAS ACTIVAS ÚLTIMAMENTE…
ELLA NOS MUESTRA UN PUNTO ÁLGIDO DE NUESTRO PLANETA –EL TRIÁNGULO DE LAS BERMUDAS- QUE REQUIERE NUESTRA INMEDIATA ATENCIÓN Y TRABAJO ENERGÉTICO PARA PODER EVITAR MAYORES CONSECUENCIAS EN LOS MOVIMIENTOS TECTÓNICOS QUE SE AVECINAN.
LA INTENCIÓN DE LA INFORMACIÓN PROPORCIONADA POR SAMARA, TIENE EL CARÁCTER DE ADVERTENCIA Y DE NINGÚN MODO LA INTENCIÓN DE CAUSAR PÁNICO!!!
ÉSTA LLAMADA DE ATENCIÓN, ESTÁ BASADA EN EL CONOCIMIENTO DE QUE EL PENSAMIENTO COLECTIVO TIENE UN GRAN PODER PARA INFLUENCIAR Y CAMBIAR NUESTRA REALIDAD Y FUTURO.
LOS HUMANOS TENEMOS EL PODER MENTAL, EMOCIONAL Y ENERGÉTICO, PARA INFLUIR EN LAS MANIFESTACIONES DE LA NATURALEZA TAL COMO LO DEMOSTRÓ EL TRABAJO DEL CIENTÍFICO JAPONÉS MASARU EMOTTO EN SUS EXPERIMENTOS SOBRE COMO SE PUEDE PROGRAMAR LAS MOLÉCULAS DEL AGUA…
ESTE MENSAJE FUÉ ENTREGADO A LIDIA SELVA, QUIEN ES UNA CONTACTADA Y SEMILLA ESTELAR ARCTURIANA.
LOS DETALLES DEL ENCUENTRO Y MENSAJE EN SÍ, ESTÁN NARRADOS POR ELLA MISMA EN LOS FOTOGRAMAS SIGUIENTES:


************************************

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Ll11LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Vaisse11

Un après-midi ensoleillé, étant dans la cour de ma maison, accrochant des vêtements et jouant avec mes chiens, j'ai commencé à remarquer des lumières blanches qui se reflétaient sur le sol.

En cherchant son origine, j'ai vu un vaisseau faire des mouvements inhabituels qui, selon moi, devaient attirer mon attention.

J'ai remarqué que ce ne sont pas les vaisseaux arcturiens qui me visitent habituellement, donc, immédiatement, j'ai pris mon téléphone portable et j'ai commencé à filmer. La vidéo ci-jointe montrera mieux les détails du mouvement et de la trajectoire du navire ...

Ma surprise a été très grande quand j'ai remarqué que l'unité semblait pléiadienne et qu'elle essayait aussi de communiquer! Donc, j'ai appliqué le protocole de contact que je connais, auquel une belle femme a répondu, qui s'est présentée comme Samara, une scientifique du système des étoiles Pleiades.

"Samara" m'a dit: "Prends note de ce que je vais te dicter" Puis mon téléphone s'est éteint tout seul et comme je n'avais à portée de main qu'une serviette en papier et un crayon noir, j'ai commencé à écrire.

Puis elle a commencé à me téléporter télépathiquement des images, que j'ai fidèlement copiées ... résultant en une série de lignes dans une formation spéciale qui s'est finalement avérée être une forme mathématique basée sur des symboles quantiques universals.

Ce sont des notes prises par Lidia lors de la transmission télépathique

Samara continua de me donner des instructions et continua en disant: "Maintenant, prenez cette image et superposez-la sur une carte en forme de triangle, ce qui la rendra publique, parce que c'est vraiment un avertissement pour l'humanité.

"Dites-leur qu'une collaboration collective est nécessaire pour aider la Terre qui les accueille. Votre planète est votre responsabilité et pour vous ce plan d'expansion dans lequel vous êtes impliqué.

"Ils devraient diriger et concentrer les énergies vers cet endroit afin que le processus soit aussi inoffensif que possible."

Après avoir délivré son message, Samara dit au revoir en posant ses doigts sur sa poitrine où elle porte le symbole de la Confédération Galactique de la Lumière et se retire, indiquant clairement qu'elle est un officier scientifique, d'origine Pléiadienne, en service actif dans la Confédération Galactique

Désireux de répondre à votre demande, j'ai voulu identifier l'endroit montré par Samara et j'ai commencé à chercher la carte en forme de triangle. Ce n'était pas non plus l'Inde et l'Argentine, et ma recherche, en vérifiant les cartes, a pris fin lorsque la carte qui a obéi au Triangle des Bermudes est apparue. C'était la carte qui m'avait été transmise

Puis j'ai superposé la formule que j'avais copiée sur le triangle marqué et elle correspond parfaitement! À ce moment-là, j'ai clairement compris la nature du message et son importance!


J'ai compris que c'était le lieu que les Arcturiens m'avaient décrit, autrefois, comme «l'épine dorsale de la planète» et ses branches énergétiques et tectoniques, qui partaient de ce point géographique et s'étendaient à différents points de la planète. Alors j'ai compris à quoi il faisait allusion lorsqu'il a parlé du «changement expansif de la planète».

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Ogla_b10

Samara, la scientifique pléiadienne, nous avait approchés pour nous avertir de cette activation imminente dans ce domaine et nous appelle à unir nos énergies collectives et notre intention créative pour neutraliser ou diminuer les forces opposées immenses qui entreront en action.

Comme j'avais eu l'expérience précédente où on nous demandait d'aider à l'ancrage des énergies pour soutenir énergiquement la plate-forme du continent, je suis allé consulter notre famille d'étoiles arcturiennes. Ensuite, le Conseil Arcturien a ratifié le message et vérifié l'authenticité de Samara - qui est apparue instantanément - en tant que membre actif de la Fédération, effectuant un travail coordonné avec les frères Arcturiens et les humains qui se plient à cet appel pour un travail énergétique conjoint.

Les Arcturiens étaient plus spécifiques quant à ce qui doit être fait. Ils suggèrent que, par projection mentale, méditation, prière ou pensée, un «bombardement» de sphères colorées contenant de l'énergie rose et violette soit effectué afin de transmuter l'énergie négative accumulée en eux. cet endroit précis dans le Triangle des Bermudes, d'où commenceront les changements quantiques et géophysiques de la planète


Les Arcturiens suggèrent que collectivement et spirituellement nous faisons une sorte de "Reiky" planétaire, envoyant l'énergie de la force vitale à ce point particulier de la planète

Il est impératif que nous sachions et assumions que nous avons l'autorité de changer notre destin! La réflexion collective a un grand pouvoir d'influencer et de façonner notre avenir!


Les humains ont le pouvoir mental, émotionnel et énergétique d'influencer les manifestations de la nature!


Des pensées positives ou négatives influencent la constitution des molécules d'eau

"La pensée humaine, les mots, la musique, les étiquettes sur les contenants, influencent l'eau et ça change absolument mieux." Si l'eau le fait, nous qui avons 70-80% d'eau devrait avoir le même comportement. ma théorie à sa vie pour l'améliorer "- Masaru Emotto


Si nous parvenons à programmer et recalibrer positivement les molécules d'eau de mer qui entourent la région du triangle des Bermudes, nous pouvons très bien modifier et diminuer la force des changements tectoniques du substrat sous-marin de la région!

Ce serait un triomphe collectif basé sur la collaboration mutuelle entre êtres humains et êtres DES ETOILES !




*********************************************************

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Bermud10


le webmaster :

AU TRIANGLE DES BERMUDES, dans les profondeurs…. un CRISTAL GEANT (peut-être pyramidal) magnétise la région et l'espace…. Ancien pôle…. qui a basculé pour le pôle nord actuel….. !

IN THE TRIANGLE OF BERMUDES, in the depths...... a Giant Crystal (perhaps pyramidal) magnetizes the region and space..... Old pole !

NEL TRIANGOLO DEI BERMUDI, nelle profondità............. un Cristallo gigante (forse piramidale) magnetizza la regione e lo spazio........... Vecchio polo !

EN EL TRIÁNGULO DE LAS BERMUDAS, en las profundidades................................un cristal gigante (quizás piramidal) magnetiza la región y el espacio.... Polo antiguo.. !

*************************************************************************************************

Lidia Beatriz Selva :

" En juin 2018, j'ai reçu un message d'une scientifique playadienne du nom de Samarah. Elle me préviens qu'une grande catastrophe nous menace en me montrant dans le ciel des lignes que je copie immédiatement dans un cahier. Ma mission était de le transmettre et de ne pas créer de panique car, les avertissements sont à prévenir. Que nous nous rassemblions en priere en créant une grande énergie. Pourquoi une extraterrestre scientifique me l'a transmis.? Justement parce que c'était un événement généré artificiellement !!!! ….. À ces moments-là, nous décidions ensemble, dans un projet avec la brillante sœur Olga Bernuy d'assurer les traductions et diffusions…. car SAMARAH me l' avait écrit en codes et notre tâche était de traduire. Travail qui nous a pris des mois à traduire !!!! Mais les messages étaient de plus en plus suivis et étendus accompagnés d'images d'êtres. Nous avons immédiatement laissé ce projet pour nous consacrer à ce message que nous considérions tous les deux d'une importance vitale. Ceux qui ont vu la publication savent de quoi je parle. Après avoir passé un temps…. les messages à Olga à la traduction, le contenu était le même. Juste ajouter que : 2 FORCES antagonistes se battent.....Une, arrêtée comme face à un grand mur, pour qu'elle ne s'étende pas et avance et une autre pousse cette force pour qu'elle se déplace !!!!! Je parle de quelque chose de non naturel créé pour s'emparer de quelque chose de très important qu'ils n'ont pas encore pu faire aujourd'hui, c'est quelque chose qui a été révélé à quelqu'un d'autre aussi ! Il y a une union DU CIEL A LA TERRE qui est en connnection importante et vitale pour l'humanitéactuellement...…... Ceux qui se sont réveillés savent ce qui se trouve face aux côtes de Miami et couvre précisément ce vaste territoire aujourd'hui, attaqué brutalement. Rappelez-vous juste que unis en méditation et priere, nous pouvons aider nos frères, aujourd'hui. C'est notre maison, ne l'abandonnons pas........."

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven




*****************************************************************************************************************

¿CUÁNTOS FRANCESES? ¿Cuánto? ¿Cuánto?

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Webmas10






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 5 Jan - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:48

APRES UNE NUIT DE REFLEXIONS….

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Lidia_10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Lidia_11

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Lidia_12


Lidia Beatriz Selva


Muchos han hecho silencio a una publicacion que hicieramos con Olga Bernuy. El hecho en si no nos tiene como principal protagonistas,sino que se trataba de ayudar y hacer conciencia de como los seres estelares nos ayudan. Hace exactamente un año publicamos el mensaje de Samara cientifica pleyadiana. Con detalles sorprendentes sobre un hecho que tristemente se cumplió. Deafortunadamente hubo victimas. Dorian queria imponer su fuerza de destrozo. El comportamiento que tuvo este mismo fue a ojos del mundo,algo fuera de lo normal. Una fuerza superior opositora se puso en su camino no dejando que ingresara al continente y se extendiera. Buscaba flancos para entrar y lo hacian retroceder. Qué fue esa fuerza nunca antes vista o descripta anteriormente.? Que lucha voraz sucedio alli y por que.? Por qué una cientifica Pleyadiana entra en contacto.? Justamente respetando sus rangos y jerarquias ella decide darle un mensaje de "Alerta"a la humanidad,y debia hacerlo con propiedad cientifica. Fué dificil para mi poder asimilar todo comprender todo. Debia hacer un trabajo para que mi poco entendimiento aclarara todo lo que me comunicara. Podria haberlo dejado de lado y desistir,sin embargo pedí ayuda y los Arcturianos efectivamente reconocieron a Samara. Pedi ayuda a Olga Bernuy y comenzamos a trabajar en este evento. Nos pasabamos tardes y noches hablando y sacando conclusiones. A ella le llegaban mensajes que se escribian solo en su computadora. Tratabamos por todos los conocimientos que nos fue otorgado de descifrar,hasta que dilucidamos que el mensaje estaba en codigos por la informacion. Y le fue recordado su existencia en aquel lugar sumergido en este triangulo. Que habia mas alla de la prevencion.? Existia el peligro inminente de querer apoderarse de un gran diamante envuelto en una burbuja. Parece irrisorio y de cuentos verdad.?? Pero asi tal cual sucedió. Y quizas muchos no le den o dieron importancia. Pero a nadie se le obliga a creer. Y esta reflexion es para aquéllos que aun no creen de la veracidad de los mensajes y la existencia de nuestros Hermanos Mayores Universales. Cómo yo podria haber transmitido un mensaje con tanta precision.?? Los Pleyadianos se preocupan por que lo que nos suceda aqui tendra repercusion en toda la galaxia. No es interés es preocupacion.!! Ellos lo sabian. Ellos entraron a esta dimension. Y creanme que hubo muchos que respondieron durante este año,haciendo lo que se nos pidió, y ellos "Agradecieron". Los que agradecieron en su momento y ahora mismo saben de la importancia de la gratitud. Y por ultimo agregar que,todo lo que sucede en caos, la Conciencia Universal... lo repara. El Cosmos infinito regenera. Gracias gracias gracias.!!!



Molti hanno messo a tacere una pubblicazione che abbiamo fatto con Olga Bernuy. Il fatto di per sé non ci vede protagonisti principali, ma si trattava di aiutare e rendere consapevoli di come gli esseri stellari ci aiutano. Esattamente un anno fa abbiamo pubblicato il messaggio di Samara, uno scienziato pleiadiano. Con dettagli sorprendenti su un fatto che purtroppo è stato realizzato. Fortunatamente ci sono state delle vittime. Dorian voleva imporre la sua forza di distruzione. Il comportamento che questo aveva era agli occhi del mondo, qualcosa di fuori dal comune. Una forza superiore opposta si opponeva, non permettendogli di entrare nel continente e di diffondersi. Cercava fianchi per entrare e loro l'hanno fatto ritirarsi. Cos'era quella forza mai vista o descritta prima? Quale vorace lotta è avvenuta lì e perché? Perché uno scienziato pleiadiano entra in contatto? Fu proprio rispettando i suoi ranghi e le sue gerarchie che decise di dare un messaggio di "Allerta" all'umanità, e dovette farlo con la proprietà scientifica. È stato difficile per me assimilare tutto e capire tutto. Ho dovuto fare un lavoro in modo che la mia poca comprensione potesse chiarire tutto ciò che mi comunicava. Tuttavia, ho chiesto aiuto e gli Arcturiani hanno effettivamente riconosciuto Samara. Ho chiesto aiuto a Olga Bernuy e abbiamo iniziato a lavorare a questo evento. Passavamo pomeriggi e notti a parlare e trarre conclusioni. Ha ricevuto messaggi che sono stati scritti solo sul suo computer. Abbiamo cercato per tutte le conoscenze che ci è stato dato di decifrare, fino a quando abbiamo chiarito che il messaggio era in codici per le informazioni. E gli è stata ricordata la sua esistenza in quel luogo immerso in quel triangolo. Cosa c'era al di là della prevenzione? C'era l'imminente pericolo di voler impadronirsi di un grande diamante avvolto in una bolla. Sembra ridicolo e fiabesco, vero? Ma per come è successo. E forse molti non gli hanno dato importanza. Ma nessuno è costretto a credere. E questa riflessione è per coloro che ancora non credono nella veridicità dei messaggi e nell'esistenza dei nostri Grandi Fratelli Universali. Come avrei potuto trasmettere un messaggio con tanta precisione? I Pleiadiani temono che ciò che ci accade qui abbia ripercussioni in tutta la galassia. Non è interesse, è preoccupazione! Lo sapevano. Sono entrati in questa dimensione. E credetemi, ci sono stati molti che hanno risposto durante quest'anno, facendo quello che ci è stato chiesto, e hanno "ringraziato". Coloro che hanno ringraziato al momento e in questo momento conoscono l'importanza della gratitudine. E infine, aggiungete che tutto ciò che accade nel caos, la Coscienza Universale..... lo ripara. Il Cosmo infinito si rigenera. Grazie, grazie, grazie, grazie, grazie!

Tradotto con www.DeepL.com/Translator
[/color]

****************************************************************************************************************


DISCUTIONS FACEBOOK

Magda Jorge :

Merci x partager mon amie, je ne me souviens pas de la scientifique pleyadiana, ce qui m'a surpris comme à la plupart c'était que Dorian ne sortait pas des Bahamas………………

Vous pourriez agrandir un peu plus le contenu de votre publication, d'avance merci beaucoup et je sais que Nos frères aînés sont à l'écoute de leurs petits frères.


***

Lidia Beatriz Selva :

Magda Jorge,  le comportement du cyclone n'était pas naturel. Il a été provoqué !!!!  Et les forces qui l'ont fait abandonner ont été faite avec  l'aide des frères aînés.

****

Magda Jorge à Lidia Beatriz Selva :

oui, il était définitivement géré artificiellement, mais qui a provoqué ça ? Et à la vérité .... pauvres îles des Bahamas !!!! elles ont été détruites 😟

****

Magda Jorge :

Bonjour mon amie Lidia, j'ai lu les commentaires et je vois qu'il y a des gens qui ont un contact ou ont eu des expériences avec les frères aînés.

Moi j'adore te lire et voir tes photos et vidéos, et même si au début je ne les comprenais ni ne voyait rien, avec le temps j'ai déjà pu le faire, je ne sais pas, si c'est de tant que je les vois, ou j'ai déjà formé ma vue pour le faire et ma foi de vouloir voir ce qu'il y a, bref mon commentaire vient parce que j'ai lu dans un commentaire qu'ils pensent qu'Ils lisent juste et n'écrivent rien, ou qu'il y a des gens qui se moquent, ou qu'il n'y a que des gens curieux, moi en vérité de coeur je crois tout ce que tu publies et j'adore tout et je souhaite qu'un jour je puisse avoir une sorte de rapprochement avec nos frères extraterrestres. Je ne vois que le ciel dans les nuits et j'observe les étoiles, je vois plusieurs qui se déplacent, ils sont un petit point si petit qu'on se distingue à peine, je ne sais pas si ce sont eux ou un avion (parce que curieusement il est toujours nuageux, il pleut ou il neige) Je t'envoie un gros câlin chère Lidia.

*******

Lidia Beatriz Selva à Magda Jorge :

Je me réjouis beaucoup de ton expérience. Quand nous sommes prêts à vouloir être protagonistes d'une approche ou d'un contact, comme je l'ai déjà commenté, nos frères commencent un travail pour que nous puissions nous connecter. La première chose qui s'aggrave est la vision, vous pouvez voir et interpréter des images. La seconde est l'oreille pour écouter ses voix et ses vaisseaux. Et puis l'odorat qui nous permet souvent de vivre ces arômes que l'on ne sait pas d'où il vient. Et puis l'esprit commence à être fonctionnel aux sens. Vous pouvez voir entendre et interpréter des messages mots et présences. Tout arrive quand on le souhaite et on garde la foi dans les êtres de lumière. Oui ; je me souviens de tes expressions / je ne vois rien, excuse-moi mais je n'ai vu qu'une tache etc./ pourtant tu as continué à écrire et je lis et aujourd'hui mon coeur est content pour toi

*****

Lidia Beatriz Selva à Wonder Cris :

il y a beaucoup de graines stellaires qui collaborent. Même qui demande cette collaboration. Merci pour ton coeur de lumière.

******

Claudia Barchetti :

Un grand ami à moi et studieux le professeur Pedro Romaniuk il y a 20 ans m'a dit qu'il existait à ce point un grand vortex d'énergie provoqué par une pyramide qui, chaque fois, prenait de la force et diffusait une énergie incontrôlable.

Il a eu beaucoup de contacts avec les "petits frères" comme il les appelait.

Avec son grand ami solari parravicini, ils ont ouvert et diffusé des informations.


cheers  cheers  cheers

******

Lidia Beatriz Selva à  Claudia Barchetti :

C'est ça. Le Professeur Pedro Romaniuk est un grand connaisseur et contacté. Et je dis "C' est" parce que son énergie nous accompagne. Il a diffusé jusqu'à ses derniers jours sa connaissance. Sa Fondation est en vigueur. Un être évolué qui a partagé ses connaissances. Merci Claudia Barchetti pour tes mots et ta contribution. Rectifient que nos frères aînés ont des millénaires de technologie devant nous et en aidant.

******

Rosalba Quezada :

Vous devriez à nouveau partager !!!!  Cette publication de ce moment est d'une si grande importance…….

******

Lidia Beatriz Selva à Rosalba Quezada :

oui...
je l'ai publiée il y a deux jours.

C'est vrai que beaucoup n'interagissent pas. drunken  

Je pense que certains ont besoin de temps pour traiter les informations. Et il y en a d'autres qui sont juste curieux et en tant que tel ils ne FONT QUE PASSER !!!

Les messages et les informations que vous recevez doivent être fournis à tous !

De nombreux groupes se forment pour justement ne pas recevoir de moqueries.

Soyez à l'écoute. il y en a d'autres qui le feront pour leur ego ! Il y a justement ceux qui n'ont pas lu. Parfois par manque de temps ou peut-être pour ne pas annoncer la vérité !  De toute façon Rosalba heureusement nous existons autant que toi et moi. Et tant d'autres. Merci pour ton effort et ton travail. Et courage à raconter tes expériences. Nous sommes tellement heureux que nous vous soutenons.

*******

Bertha Alicia Gutiérrez !!

Merci les frères stellaires !!
Bien sûr qu'ils viennent nous informer et aider, ils connaissent notre retard dans l'intelligence.
Ils sont à 100 % leur intelligence et les humains la plupart seulement à 10 %.
Une énorme différence.

Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre sous le Triangle des Bermudes.... Mais il y a des villes énormes construites dans des cavernes sous-Marines.
Et C'est un point très énergétique.


Merci pour les informations précieuses des frères et parce que nous vous la transmettez.

Comme tu dis, ce qui se passe sur la terre, aura un impact sur l'univers, car tout est connecté.... il n'y a rien de libre.

**********

Lidia Beatriz Selva à Bertha Alicia Gutiérrez :

C'est ça. Beaucoup sont ceux qui reçoivent de différentes façons des messages, comme vous. Fournir des informations est important pour le reste de l'humanité. Je sais de ton travail et je te remercie au nom de tout le monde.!!!

*******

Blanca Nidia Acosta Martinez à Lidia :

Quelques questions pour mieux comprendre : Pourquoi dites-vous "heureusement il y a eu des victimes" et quelles forces contiennent-ils au Dorian ? Est-ce que c'est lié au Triangle des Bermudes ?

*******

Twisted Evil

*******

Lidia Beatriz Selva à Blanca Nidia Acosta Martinez :

Face aux côtes de Maiami se trouve un grand centre d'énergies.  (Miami ?)

Qu'est-ce qui le produit.?

Ce que j'ai posté. Pourquoi provoquent-ils cet "événement" ? Depuis longtemps, ils ont essayé de s'emparer de cette pyramide gigantesque protégée.

Une SPHERE DE DIAMANT fait de la protection. Que se passerait-il si ce pouvoir tombait entre les mains de gouvernements sans scrupules.? Qu'en pensez-vous.. ????

De cela et bien plus nous protège....

Olga Bernuy a des connaissances qui se sont rencontrées de cet endroit !!! Et cela a été signalé comme je l'ai déjà posté.

J'espère avoir dégagé des infos inconnues, ou une partie d'entre elles. Merci pour ton intérêt. Je sais que beaucoup de gens t'écoutent et encore plus… Que tu les influence !

******
LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Hhh11

Bertha Alicia Gutiérrez Lidia Beatriz Selva
Grazie mille.
È la missione che ci è stata data a diversi esseri umani e la compiamo con molto Amore.
E anche se molti non vogliono credere a ciò che sta accadendo, non c'è molto da fare.... perché è già DICHIARATO che solo il 20% sopravviverà.
E l'enorme quantita' dell'80%........... sara' eliminata.
PULIZIA.............. SCOPO DELL'OPERAZIONE

[/color]


******************************************************************************************************************************************
**************************************************************************************
[color=#000000]
Ils pensent avoir trouvé des pyramides englouties sur Google Earth  


Tyler Glockner en est persuadé, des pyramides englouties se cachent dans les profondeurs de l’océan au large des Bahamas. Il a même pris des captures écran sur Google Earth pour le prouver.

Tyler Glockner est très connu dans le petit milieu des ufologues amateurs. L’homme a en effet lancé une chaîne YouTube spéciale consacrée à toutes les questions extraterrestres et/ou paranormales, une chaîne suivie à l’heure actuelle par un peu plus d’un million de personnes à travers le monde : SecureTeam10.

Sur sa chaîne, Tyler parle de toutes ses découvertes et il ne se limite d’ailleurs pas aux petits gris ni même aux soucoupes volantes.

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Bahama10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts New_pr10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Pyra10
Google Earth, le meilleur ami de certains ufologues

Non, dans ses vidéos, il lui arrive aussi de parler des voyageurs temporels et même les changeformes ou les reptiliens.

Bien sûr, ses vidéos sont en règle générale très bien montées, avec une musique oppressante et des extraits vidéos agrémentés de photos satellitaires copieusement retouchées.

Si beaucoup semblent apprécier le « travail » de  Tyler Glockner, ce dernier est évidemment loin de faire l’unanimité dans le petit milieu des ufologues. Bien au contraire, beaucoup lui reprochent de verser allègrement dans le sensationnalisme et de porter ainsi préjudice au travail des chercheurs.
Scott Brando, un ufologue italien spécialisé dans le debunking, a dénoncé à plusieurs reprises les agissements de son homologue américain sur son propre site, UFO Of Interest.
Cette fois,  Tyler Glockner a donc mis en ligne sur sa chaîne une vidéo évoquant deux pyramides mystérieuses englouties au large des Bahamas. Repérées par son acolyte Scott Waring, un autre ufologue réputé pour ses théories complotistes, ces dernières se trouvent à environ 6,6 kilomètres au sud de l’île de New Providence et elles se présentent sous la firme de deux amas sombres situés au fond de l’eau.
Des pyramides… ou de simples rochers
Cela ne devrait pas vraiment vous surprendre, mais Tyler et Scott pensent tous les deux que ces tâches sont en réalité des pyramides issues d’un temps ancien, des pyramides remontant aux prémices de l’humanité.
Ils poussent d’ailleurs leurs réflexions assez loin. D’après eux, ces artefacts seraient beaucoup plus anciens que les pyramides terrestres en raison de leur état de conservation. Les deux « spécialistes » pensent en effet que les océans offrent une meilleure protection contre les aléas du temps que l’air libre et ces pyramides pourraient donc être plus anciennes que notre propre civilisation. C’est en tout cas ce que laisse entendre Tyler dans la vidéo.
Pour la petite histoire, il faut tout de même signaler que Google Earth est souvent associé à ce genre de découverte. Tenez, par exemple, au début de l’année, Tyler avait aussi découvert un OVNI écrasé en Antarctique…

http://www.fredzone.org/ils-pensent-avoir-trouve-des-pyramides-englouties-sur-google-earth-993

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:07

L'ANGE PURIFICATEUR....


DANS LE CIEL DE LIDIA BEATRIZ SELVA (PINAMAR ... près de Buenos Aires en Argentine ) LE CIEL SE MANIFESTE REGULIEREMENT....


AUJOURD'HUI.... A LA VEILLE DE NOEL 2019.... ELLE M'ENVOIE... comme à ses amis... UN FILM MONTRANT UN VAISSEAU CELESTE SE MANIFESTANT POUR ELLE.... EN SIGNE D'ESPOIR.... L'AGRANDISSEMENT DE L'OBJECT DONNE CECI :

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Objt10

le film :
https://www.facebook.com/lidia.selva/videos/vb.100001396836853/2737426399647228/?type=2&video_source=user_video_tab

Montage :

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts L4aang11



******************************************************************

UNE DE MES PEINTURES PEINTE A MONTPELLIER EN 1995 ET EXPOSEE AU CORUM AVEC UNE AUTRE PEINTURE (à voir ci dessous...)...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Peintu11

D'après une peinture de la Vierge de Fillipo Lippi

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Vierg_10


REPRISE DE PEINTURE ITALIENNE

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Ange_g10

l'ostensoir

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Tablau10


AUTRE TABLEAU PRESENTE AU CORUM de Montpellier en 1995...


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Moi_ta10

Comme quoi... ! quand les "grands esprits" se rencontrent !!!.... Des tableaux se réalisent !!!!  cheers









*****************************************

Le webmaster :

A MOI :


Lidia Beatriz Selva : A MOI se que tus ojos ven con el alma. Es la fiel imagen de la aparición. Es tan nítida al menos se que otros pueden interpretarla. Te amo dulce....

Lidia Beatriz Selva :

je sais que tes yeux voient avec l'âme.

C'est l'image fidèle de l'apparition.

C'est si clair au moins je sais que d'autres peuvent l'interpréter.

Je t'aime doux ....

***************

de moi à Lidia Beatriz :

ESTOY EN COMUNICACIÓN TELEPÁTICA CON LIDIA BEATRIZ! ¡¡SÉ!! Los Acturianos... Los plebeyos... ¡¡Los venusianos nos reúnen en el AMOR de la Ascensión!! ¡Aleluya!

JE SUIS EN COMMUNICATION TELEPATHIQUE AVEC LIDIA BEATRIZ ! JE SAIS !!! Les Acturiens.... Pleadiens... Vénusiens nous réunissent dans l'AMOUR de l'Ascension !!!! Alléluia !!!





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 5 Jan - 17:29

Lidia Beatriz Selva :


SAMEDI 4 JANVIER 2020 à 4.30 h du matin.

En remerciant nos frères de Lumière et d'Amour....

Alors que je priais depuis quelques minutes à leur intention,  apparaît un Vaisseau Celeste émettant  7 rayons de couleurs et me laissant les voir et en confirmer l'origine. ...

Les 7 RAYONS REPRESENTANT 7 PLANETES dont le plus représentatif est Sirius.

Chaque rayon émetait une note musicale.

Dans cette vidéo, vous pouvez écouter.

Ci-joint captures d'écran.

Dans chaque rayon un être se trouvait..... Mon émotion FUT indescriptible !

En envoyant des onde de guérison dans l'harmonie douce...

Je partage MON EXPERIENCE avec vous et avec beaucoup de joie.

Chacun d'entre nous est un instrument avec une mission.

Merci. Merci merci.!!!!

***********************

Lidia Beatriz Selva :

Sábado 04.30 de la madrugada. Agradeciendo a nuestros hermanos de luz y amor. Y a pocos minutos de dialogar aparece una nave emitiendo sobre mi 7 rayos de colores y dejando me ver y confirmando origen. Los 7 rayos representan a 7 planetas de los cuales el representativo es Sirius. Cada rayo emite una nota musical. En este vídeo se puede escuchar. Adjunto capturas de pantalla. En cada rayo un ser. Mi emoción es indescriptible. Sanador y armonioso. Les comparto con mucha alegría. Cada uno de nosotros es un instrumento con una misión. Gracias.gracias gracias.!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


VOIR LA VIDEO ICI :

https://www.facebook.com/lidia.selva/videos/pcb.2765414336848434/2765413550181846/?type=3&theater

Patricia Stoessel : Il a un son comme de la musique

le webmaster :

comme dans le film de Spielberg !!!! à partir de 1 mn 23....

RENCONTRE DU 3ème TYPE...



Elvira Marta Cafferata : Magnifique ce que l'on entend !!!!!!!! Magnifique !!!!!


********************

PHOTOS :

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Lidia_13

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Lidia_14

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Image_10


Claudia Barchetti : Quelle merveille une expérience d'amour impressionnante. Merci pour le partage chère sœur de lumière.


Pepe Esparza : Fascinante!!


Blanca Acosta Lidina : tu crois qu'ils t'ont laissé un message ?


Maria De Jesus Castillo : Belle expérience, quelle chanceuse tu es sœur, merci pour le partage... Je suis tellement contente pour toi.....

Bonne année.

Merci pour le partage... Dis-leur que je suis triste parce que ça fait un moment que je ne les vois pas... Mandamelos ici s'il te plaît........ dis-leur de ne pas me laisser si seule... Il y a eu des choses très difficiles pour nous... Sad Sad Sad


María Esther Fernández : Ils sont en train de communiquer avec toi !!!


alien  alien  alien

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 5 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 5 Jan - 18:21


REVENONS SUR LE SUJET DE L'ANGE PURIFICATEUR.....

NOUS ETIONS A LA VEILLE DE NOEL... 2019.... UN TEMPS DE TOURMENTE MONDIALE....

L'AUSTRALIE EN FEU

TENSION DANS DE NOMBREUX PAYS

GRANDE PAUVRETE

INSOLENCE DES ELITES

TREMBLEMENTS DE TERRE

INNONDATIONS...

PERSECUTIONS... ETC...

*******************************

NOEL... TEMPS DE L'ESPERANCE...

LES SIGNES ENCOURAGEANTS SONT LA....

LA VEILLE DE NOEL... LIDIA BEATRIZ RECOIT DES SIGNES ... DES NUEES BLEUES...

Le lendemain, vers 15 heures, agacée par des CHEMTRAILS apparaissant dans le ciel breton, je prends une photo qui, en effet, montre le désastre...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Img_2011

Or, en haut, à droite... un point curieux !

Je filtre le point et effectue un grossissement !

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Hasard10

Au même moment, Silvano Debunker interpelle nos amis italiens sur des peintures du moyen âge montrant des ovnis !!!

Il n'y avait plus qu'à créer un lien entre nos 3 consciences !!!!

ILS SONT BIEN LA... ET ILS NOUS ENVOIENT TOUT LEUR AMOUR !!!!... Les anges d'hier.... Extraterrestres d'aujourd'hui et de demain !

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Lidia_15...............LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Tablea11

VOIR ICI : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1025-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

*******************

SUR FACEBOOK.... Le groupe DAL CIELO ALLA TERRA Gubbio - Associazione Culturale  (Administrateur : Marco Marsili... ) présente un CROP CIRCLE de 2018... qui est étudié en détail par PIER GIORGIO CARIA avec des révélations intéressantes !!!

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Pier_b10

Les agroglyphes : un message pour l'Homme Cosmique......   7 juin 2018  !

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts 77710


En prenant en considération d'autres aspects de ce pictogramme, nous voyons que l'étoile est entourée de quatorze motifs ornementaux que nous avons initialement identifiés avec les ailes des Anges


**********************

MESSAGE DE SETUN SHENAR de la Fédération Galactique :


DU CIEL À LA TERRE


UNE COMMUNICATION ADRESSÉE AUX INITIÉS ET AUX SCIENTIFIQUES QUI HÉRITERONT DE LA TERRE AVEC LA TÂCHE DE GOUVERNER LE MONDE DANS LA PAIX, LA FRATERNITÉ ET LA JUSTICE ......

LES IGNORANTS, LES INSENSÉS, LES PUISSANTS LES ARROGANTS, LES DISCIPLES DES MAÎTRES DE LA TERRE ET DU PRINCE DE VOTRE MONDE, NE SONT PAS ADMIS DANS LES CERCLES DE DIALOGUE-COMMUNICATION DANS LE BLÉ ENTRE NOUS "EXTRATERRESTRES" ET QUELQUES INITIÉS DE LA TERRE.

IL ÉTAIT DIT ET ÉCRIT :

" TRÈS PEU D'APPELÉS.... MAIS PEU D'ÉLUS " Matthieu, chap. 22-14.

PAIX !

10 juin 2018

Giorgio Bongiovanni


*************************************

LE MESSAGE EST CLAIR !!!!

Mais.... Nous sommes là encore avec le chiffre LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Chiffr10

7 RAYONS... 7 PLANETES..... 7 ANGES....  scratch  bounce  I love you


" A la lecture de ces deux passages, il est évident que l'esprit de vérité ou Paraclet est l'esprit de Jean agissant par l'intermédiaire de l'Apôtre Jean, qui reçoit de Jésus Christ, par la volonté de Dieu, la RÉVÉLATION (Apocalypse) sur l'avenir de l'humanité. Nous savons aussi qu'une manifestation de l'esprit de Jean a été la personne de contact d'Eugène Siragusa qui, dans les sublimes messages reçus par les Anges hier, Extraterrestres aujourd'hui, a annoncé au monde le début de la Révélation et sa fin jusqu'à la Seconde Venue de Jésus et l'établissement du Royaume de Dieu sur la Terre."

flower  flower  flower

" "J'ai encore des choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les comprendre maintenant...". Jean 16-12/13.

LE DISCOURS QUI NE POUVAIT PAS ÊTRE FAIT À L'ÉPOQUE... IL Y A 2000 ANS, EST FAIT AUJOURD'HUI.

UN DISCOURS QUE LES HOMMES DE CETTE ÉPOQUE ETAIENT INCAPABLES DE PERCEVOIR, DE COMPRENDRE. "


flower  flower  flower


IL EST CERTAIN QUE MÊME LES APÔTRES NE L'AURAIENT PAS COMPRIS !

******************

L'AGITATION, LES NUAGES LUMINEUX, LES CHARS DE FEU N'ÉTAIENT PAS DU TOUT DES VISIONS MYSTIQUES, DES ILLUSIONS RELIGIEUSES OU DES MYTHES.

CE SONT LES MÊMES OBJETS QUI APPARAISSENT AUJOURD'HUI DANS TOUS LES CIEUX DU MONDE ET QUI SE NOMMENT "U.F.O.", SOUCOUPES VOLANTES, CIGARES, GLOBES LUMINEUX, ETC., ETC... CE SONT TOUJOURS LES "PIONNIERS DU COSMOS", LES CRÉATEURS DE LA VIE INTELLIGENTE, LES CRÉATEURS DE LA FORME ET DE LA SUBSTANCE, LES ÊTRES INCONTESTÉS DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ, LES MANIPULATEURS DE LA LUMIÈRE, LES RÉGENTS DE L'INTELLIGENCE UNIVERSELLE OU DE L'ESPRIT SAINT. UN DISCOURS QUI DEVRAIT REFLÉTER DE FAÇON SÉRIEUSE ET RESPONSABLE LES CHEFS D'ÉTAT, LES CHEFS RELIGIEUX ET LES PEUPLES DE LA TERRE.

flower  flower  flower

UN DISCOURS ÉTAYÉ PAR DES PREUVES TANGIBLES SUR TERRE ET AU CIEL. UN DISCOURS QUI ADMONESTE, QUI APPELLE À LA REPENTANCE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, AVANT QUE L'IRRÉPARABLE NE SE PRODUISE.


flower  flower  flower

Je vais maintenant souligner les aspects graphiques qui indiquent à quelle partie de la prophétie apocalyptique le pictogramme en question veut faire référence.

En mettant en évidence le cercle au centre de l'étoile comme symbole de la Terre, le motif grec qui entoure l'étoile, les sept petits cercles au sommet de chaque rayon de l'étoile et les rayons mêmes de l'étoile, on obtient une image stylisée de sept anges, chacun avec ses ailes respectives, placés autour du monde.


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts 7_ange10


Nous devons donc aller voir dans les parties de l'Apocalypse où nous trouvons les sept anges comme protagonistes, qui sont les prophéties relatives au scénario mondial actuel.

Les sept Anges ont la tâche de jouer des sept trompettes, puis de verser sur la Terre les sept coupes de la Colère de Dieu correspondant aux sept fléaux de l'Apocalypse.



En allant lire dans Apocalypse 8, nous voyons que les sept Anges entrent en action à l'ouverture du septième sceau par l'Agneau, c'est-à-dire par Jésus-Christ  

Apocalypse 8,1 :

1 Lorsque l'Agneau ouvrit le septième sceau, il y eut un silence dans le ciel pendant environ une demi-heure. Je vis que les sept anges qui se tenaient devant Dieu avaient reçu sept trompettes...

En analysant la situation prophétique que les différentes trompettes ont déclenchée, nous constatons que la trompette jouée par le sixième ange a un grand rapport avec la situation géopolitique actuelle et nous le voyons dans Apocalypse 9, 13-16 :

13 Le sixième ange jouait de la trompette. Alors j'entendis une voix venant des côtés de l'autel d'or qui se tient devant Dieu.

14 Et il dit au sixième ange qui avait la trompette : Détache les quatre anges enchaînés sur le grand fleuve d'Euphrate.

15 Les quatre anges furent déliés, prêts pour l'heure, le jour, le mois et l'année, pour exterminer un tiers de l'humanité.

16 Les troupes de cavalerie étaient au nombre de deux cent millions ; je compris leur nombre.

17 Ainsi m'apparurent les chevaux et les cavaliers : ceux-ci avaient des armures de feu, de jacinthe, de soufre. Les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et de leurs bouches sortaient du feu, de la fumée et du soufre.

18 De ce triple fléau, du feu, de la fumée et du soufre sortant de leurs bouches, un tiers de l'humanité a été tué.

19 Car la puissance des chevaux est dans leur bouche et dans leur queue ; leur queue est comme les serpents, et ils ont des têtes, et avec eux ils font du mal.

20 Le reste de l'humanité, qui n'a pas péri à cause de ces fléaux, n'a pas renoncé aux oeuvres de ses mains ; elle n'a pas cessé d'adorer les démons et les idoles d'or, d'argent, d'airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher ;

21 elle n'a pas renoncé au meurtre, ni à la sorcellerie, ni à l'impudicité, ni au vol.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Dans ce passage, nous voyons que la sixième trompette jouée par le sixième Ange, donne lieu à des événements au Moyen-Orient, dans la région baignée par l'Euphrate. Quatre Anges enchaînés au grand fleuve sont dissous.

il n'est pas difficile de remarquer que l'Euphrate baigne quatre États :

Iran, l'Irak, la Syrie et la Turquie et c'est, à l'heure actuelle, la zone de la planète où nous avons la tension internationale la plus grave où les grandes puissances mondiales, la Russie, l'Europe, les États-Unis, la Chine, etc. sont confrontées, pour le moment indirectement, au risque d'un conflit qui pourrait devenir mondial

avant la dévastation, le sceau de Dieu est imprimé sur le front des cent quarante-quatre mille élus

Dans ces versets, nous voyons la prophétie d'un désastre d'envergure planétaire que j'identifie avec le déplacement de l'axe physique de la planète Terre : "...  le jugement du Vatican

*****************************************************************

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Ovni210

Zunilda Ana Malavolta : 💖🤗 ya

María Esther Fernández : J'attends mon tour…

Giordano Bruno Macuil : Merci... Merci... Merci... Excellent notification... pour nous tous... ceux qui sont réveillés à un niveau de conscience à la Vérité... avec patience et vertu.. Nous attendrons agissons.. Comme indiqué. Ils... Amour... Paix... Lumière.. Dans notre être interne.. Et devant notre prochain.. Pour que nous ayons la même fréquence qu'eux.. Et obtenions la pleine approbation.. des êtres universels.. Les bienveillants... de continuer à nouveau sur la Terre Nouvelle.. Et pour beaucoup de retourner à leur lieu d'origine.. (planètes... Galaxies) approuvé par Confédération Galactique et la Divinité Universelle.. (Notre Créateur) gros câlin de Lumière à Lidia Beatriz Selva Lidia Beatriz Selva. Graine stellaire de cette planète terre...

GRACIAS ...GRACIAS... GRACIAS...EXCELENTE NOTIFICACION...PARA TODOS NOSOTROS...LOS QUE ESTAMOS DESPIERTOS A UN NIVEL DE CONCIENCIA A LA VERDAD...CON PACIENCIA Y VIRTUD..AGUARDAREMOS ACTUEMOS ..COMO LO INDICAN. ELLOS...AMOR... PAZ... LUZ..EN NUESTRO SER INTERNO..Y ANTE NUESTRO PROXIMO..PARA QUE TENGAMOS LA MISMA FRECUENCIA DE ELLOS ..Y OBTENGAMOS LA PLENA APROBACION ..DE LOS SERES UNIVERSALES.. LOS BENÉVOLOS...DE CONTINUAR NUEVAMENTE EN LA TIERRA NUEVA..Y PARA MUCHOS VOLVER A SU LUGAR DE ORIGEN..( PLANETAS ...GALAXIAS ) APROBADO POR CONFEDERACIÓN GALACTICA .Y LA DIVINIDAD UNIVERSAL..( NUESTRO CREADOR ) ABRAZO GRANDE DE LUZ..Lidia Beatriz Selva. SEMILLA. ESTELAR DE ESTE PLANETA TIERRA…

**********

Giordano Bruno Macuil : Paz... a los Hombres y Mujeres con Buena Voluntad. De vivir Felices y Alegres en este Planeta Tierra...Los Designios del Creador son Muchos. Muy prontamente los Gobiernos serán Sustituidos por un Régimen un Reino Procedente de la Divinidad. Universal Creador ...Nuestros Guías serán... Los Ángeles.... Extraterrestres..Hermanos Mayores Universales Los Benévolos. ( Los Buenos ) que son Muchas Razas Universales...Destruirán Primeramente a los Seres malos que se encuentran en este Planeta Tierra ...Mientras Nosotros. Vibremos en Amor y Perdón Hacia los Demás ..Pronto. La Buena Humanidad. Y la Tierra misma. Sera a un Nivel. De 5/a Dimensión... Vibraremos en 5/a o Mas...Como lo Hacen. Los Alienígenas que viven en Otros Planetas ...Los Buenos.

Paix... aux hommes et aux femmes de bonne volonté !

De vivre heureux et joyeux sur cette planète terre...

Les desseins du Créateur sont nombreux.

Très rapidement les gouvernements seront remplacés par un régime…. Un royaume issu de la Divinité Universelle Créatrice... Nos guides seront... Les Anges.... Extraterrestres.. Frères aînés universels... les bienveillants. (les bons) qui sont nombreux... de races universelles... Ils détruiront d'abord les êtres méchants qui se trouvent sur cette planète terre... pendant que nous, nous vibrerons en amour et pardon envers les autres..

Bientôt.... La bonne humanité sera là ! Et la terre aussi ! Ce sera à un niveau de 5ème Dimension…

Nous vibrerons en 5 D ou plus... comme ils le font eux même !

Les extraterrestres qui vivent sur d'autres planètes... Les bons….


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 17 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:13

OLGA BERNUY

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga_410


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga_510


FLOTTE DE VAISSEAUX EXTRATERRESTRES EN FRANCE LE 23 JUILLET 2018....

A 4 h du matin…. sur mon balcon !!! RIEN VU…. sinon un beau ciel étoilé en Bretagne !!!! sniff
Alle 4:00 del mattino.... sul mio balcone!!! Visto niente.... altrimenti un bel cielo stellato in Bretagna!!!! sniff….
A las 4:00 de la mañana.... en mi balcón!!! Visto nada.... de lo contrario un hermoso cielo estrellado en Bretaña!!!! Oler



Lidia Suarez : son nuestros hermanos como podrían ser diferente , ellos solo están más avanzados por que tambien fueron creados muchisimos miles de millones de años que nosotros
Ce sont nos frères….. ils pourraient être différents….. ils sont juste plus avancés parce qu'ils ont aussi été créés il y a des milliards d'années avant nous...



Liliana Cesano : Que todo se pronuncie de acuerdo al plan divino de la luz
Que tout fasse selon le Plan Divin de la Lumière...

Ya estan aca .las vibraciones de la madre tierra son lo suficientemente altas para comenzar a mostrarse .casi que estacionan en nuestros techos y la gente sigue dormida y dudando.preparense sicologicamente que falta.muy poco…Voir plus


Se muestran para que la gente despierte y salga del letargo de años .alli estan
Ils se montrent pour que les gens se réveillent et sortent de la léthargie des années obscures !!!!!!. Ils sont là !!!!!!!.[/color]
[color=#000000]




VIDEO !

https://www.facebook.com/roberto.nunez.18062533/videos/1750297338410862/UzpfSTEwNzY0NjU0MzE6MTAyMTM4ODI3Mzg0MzczOTM/


Olga Bernuy :

" El mensaje es de ellos Matias, yo solo hice los graficos...realmente es un mensaje de mucho amor y que transmite paz y confianza en los designios de Dios que son perfectos!


Le message est d'eux Matias, je n'ai fait que les graphiques... C'est vraiment un message de beaucoup d'amour et qui transmet la paix et la confiance dans les desseins de Dieu qui sont parfaits ! "



LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts 2_amis10


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga_t12

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1865763010129036&set=pcb.1865771090128228&type=3&theater

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Acturi10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Acturi11

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:44

partage avec Olga Bernuy Usa

MISSION SAUVETAGE DES PLANETES DE NOTRE SYSTEME SOLAIRE - CHANGEMENT DIMENSIONNEL !

Gina Maria Colvin Hill (USA) nous informe à nouveau que notre espace immédiat est pratiquement entouré de vaisseaux spatiaux.

l'analyse détaillée explique l'approche de quelques-uns des multiples et différents vaisseaux extraterrestres qui composent cette flotte spatiale.

Il est important de savoir que cette flotte spatiale, bien qu'elle provienne de différents points des galaxies, se suit dans un ordre établi et réglementé par la Confédération Galactique de Lumière.

Les frères stellaires sont ici en plan de SOUTIEN et pour ENCADRER le changement dimensionnel de la planète terre et de tout le système solaire...

Gina Maria Colvin Hill nous informe de nouveau que notre espace extérieur est pratiquement entouré de navires spatiaux.

VOIR LES PHOTOS EXCEPTIONNELLES !

Il est important de savoir que cette flotte spatiale, qui vient de différents points des galaxies, est un conglomerat d'engins nous entourant suite à un ordre établi et est réglementée et contrôlée par la Confédération galactique de la Lumière.

Les frères des étoiles sont là pour nous soutenir et pour observer dans le changement dimensionnel de la planète terre et de tout le système solaire.


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Photo_11

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Photo210

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Except10

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Olga_210

Bertha Alicia Gutiérrez :

Voici des informations sur les êtres de Lumière de la haute hiérarchie.

Saviez-vous comment nos frères d'autres planètes nous ont catalogués ???

scratch drunken drunken scratch

" LA SEULE PLANETE QUI SE DETRUIT PAR SES MEMES HABITANTS !!!

affraid affraid affraid

Des vaisseaux viennent pour observations et d'autres pour sauvetages de ceux qui veulent partir..... pour les énormes catastrophes qui sont déjà sur notre magnifique planète.


Ces d'observations, je suppose que c'est à cause du changement de vibrations, l'évolution de la planète, etc, etc.

Ils nous l'ont signalé il y a 8 ans, mais nous pensons qu'il y aura des années pour que cela se passe, mais malheureusement l'humanité accélère ce processus de "destruction".

Très belles photos Olga Bernuy, merci beaucoup.




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:13

LIDIA BEATRIZ SELVA

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota68


Lidia Beatriz :

" Le 30 janvier, j'ai diffusé en direct ce que j'appelle puissamment : l'attention.

La lune, je la voyais pleine en lumière ! Je décide de la filmer… Elle était toujours aussi brillante, mais, cette fois-ci, j'ai compris qu'il s'agissait d'autre chose !!!! Comme tout émetteur d'énergie, l'objet peut réaliser une projection (et non hologramme).

À de nombreuses occasions, moi et d'autres personnes ont filmé des vaisseaux, des orbs et d'autres objets autour de la lune.

Et cette fois-ci, une grande énergie se manifesta…...

Je publie la vidéo et la capture d'écran. C'est incroyable comme l'énergie descend et fait un grand téléchargement de brillance ! J'espère que vous apprécierez même si ce n'est pas comme je l'ai vu avec force !!! mais, comme "curiosité".


*************

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota69


VIDEO

https://www.facebook.com/lidia.selva/videos/pcb.2819834154739785/2819825254740675/?type=3&theater


****************

le webmaster : DONC !!! C'était bien un vaisseau et non la LUNE !!! OK !

Elizabeth L Steven : C'est vrai, c'est bizarre ce pulsar, tu l' as analysé ?

Guillermo Angel Notturno : REALMENTE MARAVILLOSA !!!

****************

Lidia Beatriz Selva :

Petit matin du 30 janvier.

La Lune et ses secrets. Son visage montre des êtres qui rôdent…. Une nuit vraiment de merveilles.

La photo 4 fut prise en faisant la capture avec mon téléphone.

Tout ce que l'on voit dans ces vidéos a été filmé à différents horaires et est vrai et normal pour moi.

J'ai eu envie de le partager avec vous.

VIDEO

https://www.facebook.com/lidia.selva/videos/pcb.1677546578968554/1677543375635541/?type=3&theater

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota70

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota71


CIGARE ?
LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota72

Adith Velasco Amasifuen :

Dans mes lectures récentes : beaucoup sont là et toujours plus arrivent ...

Juste en attendant de nous contacter.

On pense qu'ils sont interdimensionnels et invisibles pour nous et auront la capacité de visibilité (quand ce sera le moment indiqué) pour la communication télépathique et nous pourrons leur poser quelques questions d'intérêt pour nous, ils ont des chances de nous aider en santé...

Eviter le contact physique car ils pourraient nous transmettre des maladies sans le vouloir !. On pense aussi qu'ils pourraient livrer à chaque famille un réplicateur… (?) Une réalité dont nous avons besoin

Et que ce soit bientôt 💘

Saluditos ami.

Adith Velasco Amasifuen :

Algo leí por ahí, muchos estan aquí y llegan más...sólo a la espera de contactarnos. Se cree que son interdimensionales invisibles para nosotros con capacidad de visibilidad (cuando sea el momento indicado) para comunicación telepática y nosotros podremos hacerles algunas preguntas de interés para nosotros, tienen posibilidades de ayudarnos en salud...evitar contacto fisico ya que podriamos enfermarlos o ellos a nosotros. También se cree que podrian entregar a cada familia un replicador...💘UNA REALIDAD QUE NECESITAMOS
Y QUE SEA PRONTO 💘
Saluditos amigo.

Herberth Perla à Adith Velasco Amasifuen : salutations cordiales de Californie États-Unis merci


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeVen 7 Fév - 3:44

PHOTO PRISE par Lidia Beatriz Selva
6 février 2019 ·

Êtres de la Confédération Galactique en formation au-dessus d'une rampe véhiculaire….. C'est immense !!!

Seres de la confederacion.En formacion sobre una rampa vehucular.


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota96


Giordano Bruno Macuil :

JOIE INTERIEURE pour vous... ma soeur... en ayant contact avec une famille de chercheurs de l'Espace Univers... Sont-ils des arcturiens ? …. votre famille galactique ? Quel est votre contact et votre but avec eux en la voyant ?


Lidia Beatriz Selva à Giordano Bruno Macuil :

Si vous regardez la taille de cette manifestation celeste, vous vous rendrez compte qu'elles sont de différentes tailles !
Ce qui veut dire qu'ils sont de différentes races.

Cette capture photo vient d'une vidéo où ils montrent leur immense vaisseau.

Le message était de garantir leur existence et aide par confirmation en apparaissant sur la rampe.

Vaisseau interstellaire de la Confédération Galactique de Lumière.


Giordano Bruno Macuil à Lidia Beatriz Selva :

Gratitude..... aux frères aînés universels de diverses races bienveillantes qui ont leur objectif et mission sur cette planète terre : qui est de nous soutenir tous en étant bien vivants et à la même fréquence d'eux.

Merci frères de la Confédération Galactique... de nous avoir donné... Assistance à travers les frères qui travaillent en équipe pour un bien-être de la terre.. et d'autres planètes de l'univers..... Je les vois.

En tant que gardiens du cosmos.. (superviseurs) universels.... Merci...

Soeur Universelle Lidia Beatriz Selva.... Câlin dans la lumière de la Vérité…


Edit Sanchez : La famille stellaire vous rend visite Lidia….


Lidia Beatriz Selva à Edit Sanchez :

Oui….. C'est tellement gratifiant.!!!


Edit Sanchez à Lidia Beatriz Selva :

Je sais !!!


cheers cheers cheers cheers cheers





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 9 Fév - 14:13

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota97

ET GIORGIO BONGIOVANNI !


SOMOS EL MISMO SER
VIVIENDO EXPERIENCIAS DE VIDA
EN MUCHOS TIEMPOS,
EN MUCHOS PLANETAS
EN MUCHOS LUGARES
DE LAS GALAXIAS DEL COSMOS INFINITO.
VIVA LA VIDA !  flower

WE ARE THE SAME BEING
HAVING DIFFERENT LIFE EXPERIENCES
IN MANY TIMES,
IN MANY PLANETS
IN MANY PLACES
IN THE GALAXIES OF THE INFINITE COSMOS.
ENJOY YOUR LIFE ! sunny

******************

Nous sommes la même personne vivant des expériences de vie dans de nombreuses époques...,sur de nombreuses planètes, dans de nombreux endroits… dans des galaxies du cosmos infini. Vive la vie !

jocolor  jocolor  jocolor

******************




Lidia Beatriz Selva : La musique est le langage de l'âme…

Olga Bernuy : Vrai Lidia, c'est pour ça qu'ils adorent tellement l'entendre…. les frères stellaires !

C'est pour ça que je te l'ai dit !

Betta Cedrini : 🎶 le son est fréquence.. et c'est l'une des façons dont s'exprime l'univers.. Un câlin de lumière, ma sœur chère Olga Bernuy

le webmaster : Les frères célestes nous envoient des êtres surdoués :



https://youtu.be/KZUzC4eti1I

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota98

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p1050-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie?fbclid=IwAR0UUGxF4vKf6AIbQHbcDMBQtQlyDsMm76N9wyIym-MzzgX30VLCMrHL2y8#10584


https://www.thebongiovannifamily.it/

http://www.thebongiovannifamily.com/messaggi-celesti/2020/8906-el-sonido-de-la-musica-cosmica-y-eterna.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   Mar 21 Jan 2020 - 14:43

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annota99

Olga Bernuy : La vie n'est qu'un voyage, mais c'est le meilleur voyage de tous !

Pia Grunert Muñoz
💕🌷

*******


DU CIEL À LA TERRE

NOUS L'AVONS DIT !

LA GNA EST SUR TERRE, DANS LA JUSTICE, DANS LA VÉRITÉ, DANS L'ART DE LA MUSIQUE.

EUX, LES ÊTRES DE LUMIÈRE, SONT REVENUS.

ENTENDRE ET SE RÉJOUIR AU SON DE LA MUSIQUE COSMIQUE ET ÉTERNELLE DES DIVINS MAÎTRES DE L'HARMONIE DU SON, QUI TOMBE AMOUREUX DES ÂMES ET FAIT SOURIRE DIEU LUI-MÊME AVEC UNE JOIE INFINIE.

ÉCOUTEZ ET TOMBEZ AMOUREUX DE VOUS-MÊMES ET DE DIEU.

ELISEY ET TOUS LES PETITS GÉNIES QUI SONT SUR TERRE SONT DES ÉMANATIONS D'ADONIESIS, LE DIEU DE L'AMOUR, DE LA BEAUTÉ ET DE LA JUSTICE.

PAIX !

VOTRE SETUN SHENAR

PLANETE TERRE

20 janvier 2020

***************************

SETUN SHENAR (italien) : https://www.thebongiovannifamily.it/.../8329-il-suono...

SETUN SHENAR (espagnol) : http://www.thebongiovannifamily.com/.../8906-el-sonido-de...


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot100




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:37

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot433

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:01

Olga Bernuy :


Sur la planète terre, ils se trouvent près de 2.000 millions d'êtres qui ne sont pas originaires de cette planète, qui font partie des confédérations stellaires et qui sont incarnés parmi nous.


GINE MARIA COLVIN HILL EST UNE GRAINE STELAIRE EN FONCTION.....

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot519

ELLE NOUS MONTRE REGULIEREMENT DES VIDEO OU IL Y A LA PRESENCE DE VAISSEAUX DANS NOS CIEUX !!!!

CES "GRAINES D'ÉTOILE", QUI PROVIENNENT DE DIFFÉRENTS MONDES STELLAIRES, REMPLISSANT UN ACCORD PRÉCÉDENT, SONT DEVENUES DES PARTENAIRES DANS LE TRAVAIL MISSIONNAIRE D'ÉVEIL DE L'HUMANITÉ ET DE GUIDAGE VERS LE CHANGEMENT DE DIMENSION ET D'ASCENSION.

GINA MARIA COLVIN HILL EXPRIME MAINTENANT SES SENTIMENTS ET NOUS RACONTE LES MOMENTS ÉPIQUES QUE NOUS VIVONS :

"CES MOTS ONT COULÉ DANS MON ESPRIT HIER, LE 27 MARS."

NOUS NE SOMMES PAS ICI PAR HASARD. NOUS SOMMES ICI PAR INTERVENTION DIVINE ET NOUS AVONS TOUS UN BUT ET UNE VOCATION DANS CETTE VIE QUE NOUS VIVONS.

IL EST DE NOTRE DEVOIR POUR NOUS D'AVANCER ET DE RÉPONDRE À L'APPEL.

https://www.youtube.com/c/GinaMariaColvinHill555

Charlestown, Indiana







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:28

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot520

4 h 45 ? JE SURFERAI SUR LA VAGUE DE MON SOMMEIL !  Very Happy Very Happy Very Happy PAS TROP MEDITATIONS...


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot522



démarre à 8 mn  20... PUISSANT PORTAIL D'ENERGIE.... 16 mn 39

****************************






MAINTENANT TARIF RÉDUIT POUR TOUS

Message des Pléiadiens transmis par Michael Love


Très chers,


Le 4 avril commence un alignement céleste très important et rare où Pluton et Jupiter se rejoignent !

Les puissants effets de cet alignement cosmique seront ressentis par les semences d’étoiles de la terre à partir du printemps 2020 jusqu’au solstice du 21 décembre 2020 qui est le point exact sur la ligne de temps de l’ascension de la terre lorsque le nouvel âge d’or du Verseau commence !

Informations pléiadiennes sur cet événement céleste :

Le soleil central (Sgr-A), situé dans le noyau galactique, au centre de la galaxie de la Voie Lactée, dans la constellation du Sagittaire, a récemment montré une activité accrue due à des éjections de masse cycliques dans le trou noir du noyau galactique !

Ces éjections du soleil central font exploser ce système solaire avec des particules exotiques de haute fréquence, la lumière du plasma de photons gamma qui a été mesurée par la résonance de Schumann de la Terre dans la gamme de 40-100 hertz !

L’état de conscience gamma (félicité et capacité surhumaine) résonne entre 40 et 100 hertz !
la limite inférieure de la 5ième dimension (le ciel) commence à exactement 40 hertz et la limite supérieure se termine à exactement 100 hertz !

Une dimension n’est pas un lieu, mais un état d’être ou de conscience qui peut et va se manifester comme une réalité perçue !

Le grand soleil central à 12 dimensions est ce qu’on appelle une « source d’énergie intelligente » et il émane vers l’extérieur de manière infinie, se manifestant comme tout ce qui existe !

Le grand soleil central transmet toute son information (sur les rayons cosmiques) au soleil central, dans la 5ième dimension, pour être stockée et utilisée dans ce cosmos local !

Le soleil central est un dépôt intergalactique qui contient toute l’information lumineuse contenue dans cet univers !

Toutes les informations qui existent sont les mêmes que toutes les connaissances de Dieu / l’univers et les archives akashiques !

C’est une information cosmique primaire et sous-jacente et une énergie universelle et intelligente qui constitue toute l’existence ! Tout est fait de cela !

Ce dépôt de lumière divine en 5D a été bloqué par des êtres malfaisants qui l’empêchaient d’entrer dans le champ énergétique de la terre pendant les 350 000 dernières années.

Cependant, les forces de lumière bienveillantes ont maintenant complètement supprimé tous les blocs solaires centraux artificiels il y a plusieurs mois sur terre et ont aidé l’humanité dans son ascension planétaire en déviant fréquemment la lumière solaire centrale vers la terre, grâce à la technologie avancée des cristaux et des vaisseaux lumineux !

Les Pléiadiens savent qu’à des points précis du calendrier astrologique, les corps célestes de ce système solaire s’alignent d’une manière spéciale, créant d’énormes portes d’étoiles qui permettent à une plus grande partie de cette lumière solaire centrale d’atteindre la terre !

Ils savent aussi que c’est le moment opportun et prédestiné pour agir au nom de l’humanité entière !

Alors que la dernière étape du chef-d’œuvre de l’opération (l’achèvement de la nouvelle terre 5D) approche, les Pléiadiens utiliseront la porte des étoiles Jupiter / Pluton de 2020 pour canaliser des quantités massives de rayons gamma 5D, la lumière du soleil central, désormais pleinement présente à la surface du soleil, vers la terre où elle sera reçue, décodée et intégrée dans l’ADN du corps humain des 4.5 milliards de semences d’étoiles de la terre, dans le but de manifester pleinement la nouvelle réalité terrestre 5D ici !

Ce point de la chronologie de l’histoire humaine est le point culminant énergétique de l’événement et fermera le grand cycle cosmique de ce système solaire et de l’humanité !

Certains membres de l’alliance terrestre connaissent la certitude de cet événement solaire et confirment que notre système solaire traverse une zone extrêmement dense en énergie de la galaxie à cette heure même !

Les particules exotiques contenues dans ce champ de plasma cosmique sont en train de charger le soleil comme un super condensateur géant, qui se déchargera bientôt comme un événement lumineux épique et cosmique dont tous les habitants de la surface de la terre seront témoins !

Une vague massive de lumière solaire centrale blanche, magnétique, 5D, commencera à se déverser à travers la porte des étoiles cosmiques le 4/4, se développera jusqu’à un sommet pendant le reste de l’année 2020, et culminera sous la forme d’un grand flash solaire vers la fin de l’année 2020 !

L’énergie qui s’accumule dans le champ magnétique autour de la terre élève la vibration de la terre et la conscience de tous les êtres vivants ici !

Ce champ d’énergie hautement vibratoire est appelé « le vortex de la nouvelle terre, grille 5D de lumière cristalline » par les Pléiadiens !
La civilisation terrestre est sur le point de passer à une société hyper-dimensionnelle !

Il sera désormais possible de voyager de façon multidimensionnelle dans l’espace et le temps grâce à l’acquisition de technologies énergétiques gratuites à point zéro qui permettent de voler en anti-gravité.

Des capacités surhumaines seront atteintes par les 4.5 milliards de semences d’étoiles sur terre qui sont prêtes pour cette transformation !
Extrait de http://canalgalactique.canalblog.com/



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeMar 14 Avr - 8:10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot694

Lidia Beatriz Selva

Gracias (POUR LE PARTAGE).

Muy particular el nombre "Corona" ya que la emisión de radiación de estos satélites hacen que el SNC (sistema nervioso central) se afecte de tal manera que provoca Ataques al sistema inmunológico. Falta de oxigeno,ataques cardiacos.Pánico ataques y fobias. Esto a nivel humano. Mientras que causara fuertes movimientos en la tierra mares y vientos. Todo lo causa la emisión en cuadratura de cada torre 5g y satélites. Realmente fue diseñado para destruir. Aun hay quienes creen que no es posible. Desde hace mucho del espacio exterior han bombardeado la tierra con estas ondas. El que descubrió esto fue Faraday que diseño la jaula de Faraday para protegernos. Muy triste todo esto. Pero recordemos que también en la Biblia se hace mención a esto.

en français :

Notre chère Lidia dit :

" Très particulier le nom "Couronne" * car l'émission de radiation de ces satellites fait que le SNC (système nerveux central) soit affecté de telle manière qu'il provoque des attaques contre le système immunitaire.... Manque d'oxygène.... crise cardiaque.... Panique..... Autres attaques et phobies !!!! Ceci au niveau humain.

Tandis qu'il provoque de forts mouvements sur terre et en mer ainsi que des vents forts..... Tout ce qui cause l'émission en quadrature de  5 g et satellites. Cela a vraiment été conçu pour détruire !!!!!  Certains pensent encore que c'est impossible..... Depuis longtemps de l'espace, ils ont bombardé la terre avec ces ondes. Celui qui a découvert ça c'est Faraday qui a conçu la cage de Faraday pour nous protéger. Très triste tout ça. Mais rappelons-nous que la Bible en fait référence aussi......


* Effet couronne. Cherchez sur Wikipédia.


POUR NOUS PROTEGER INDIVIDUELLEMENT :

Lidia Beatriz Selva



Lo que podemos hacer para rechazar las ondas electromagnéticas es usar un sombrero de paja o yute y debajo papel de amianto si se consigue. O sino papel encerado. Se compra en artículos de repostería. El aluminio es conductor. Hay quienes se hacen un sombrero capuchon de papel de aluminio. Este capuchon haria el efecto Faraday solo si estuvieramos totalmente cubiertos en totalidad,cuerpo y extremidades,que es como funciona surtiendo efecto.Desde hace mucho se utiliza una pintura negra con polimeros que actua de anti refractante y sirve para aislar nuestras viviendas. Si usamos el sombrero de paja y papel encerado  mínimamente nos servirá.

Ce que nous pouvons faire pour rejeter les ondes électromagnétiques, c'est porter un chapeau de paille ou jute et sous papier d'aluminium.... Ou du papier ciré.

Certains font un chapeau à capuchon en aluminium. Ce vétement ne fera l'effet Faraday que si nous sommes entièrement couverts dans tout le corps et les membres.

Depuis longtemps, on utilise une peinture noire avec des polymères qui agit d'anti-réfractant et sert à isoler nos logements.

Si on porte un chapeau de paille et du papier ciré, ça sera bien.





LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Annot695

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7990
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:10


LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Captu163


BEAUCOUP ONT RECU LA VISITE DE NOS AMIS DES ETOILES........................................................................................................................

La confirmation a été captée par ceux qui les ont vus et photographiés. D ' autres ont perçu leur présence. Certains se sont laissé distraire préoccupés par ce qui se passe au niveau mondial. Qu ' est-ce que cela a à voir avec les êtres stellaires.? ........................................................................................................................................

Combien en ont entendu ou vu sur la sélection.????. ......................................................................................................................................

.Certains pensent qu'un grand vaisseau viendra et nous choisira........................................................................................................................

Si cela arrivait, ce serait un véritable manque aux accords qui ont été conclus entre races, car leur devoir est d'appliquer le raisonnement sur l'opportunité que nous avons...........................................................................................................................

Est-ce que nous nous rendons compte de cela ..........................................................................................................................

Il y a eu des incendies, des inondations, des tsunamis, des tremblements de terre partout et pourtant nous ne l'avons pas réalisé.
Pensez-vous que parler d'êtres stellaires c'est parler de religions ?
Oui... nous devons croire en celui qui nous a tout donné jusqu'à sa vie : NOTRE JÉSUS bien-aimé.
Pourquoi est-ce que je dis cela ?
Les anges d'hier sont les ETOILES d'aujourd'hui !!!
NOUS PENSONS QU'ILS NOUS VEULENT SOUMIS, craintifs et désespérés... ils veulent nous voir transformés malgré tout, en êtres avec tempérance, joie et propres !
Tu rentrerais chez toi couvert de boue et d'excréments.? NON !
Purifions-nous dans ce qui est notre personne... Commençons même si ça fait mal.
Assez d'attitudes et de coutumes nocives.
Assez d'exprimer des idées que tout le monde pense quelles sont faciles à réaliser parce que ′′ D' AUTRES TRAVAILLENT POUR MOI ". Ne le croyez pas !
Le travail est individuel, le changement est individuel.
HERMANOS C ' EST LA SÉLECTION.!!!
Assez de nous tromper.
NOTRE FAMILLE STELAIRE NOUS OBSERVE....NOUS ÉVALUE
ET NOUS AIME.!!!!
Soyons DIGNE DE L'AMOUR DU CHRIST !

Lidia Beatriz Selva.♡♡♡♡

********************************************

Muchos han recibido la visita de nuestros hermanos estelares. La confirmación ha sido captada por quienes los han visto y fotografiado.Otros han percibido su presencia. Algunos se han dejado distraer preocupados por lo que sucede a nivel planeta. Que tiene que ver esto con los seres estelares.? Cuantos escucharon o leyeron sobre la selección.????. Algunos piensan que vendrá una gran nave, y nos elegirá. Si esto sucediera sería una verdadera falta a los acuerdos que se hicieron entre razas,ya que su deber es aplicar el raciocinio sobre la oportunidad que estamos teniendo. Nos estamos dando cuenta de esto.? Hubo incendios,inundaciones,tsunamis,terremotos y aún así no nos dimos cuenta. ESTAMOS teniendo un gran zacudon.? Creen que hablar de seres estelares es hablar de religiones? /Sí ... debemos creer en quien nos dio todo hasta su vida NUESTRO AMADO JESÚS. Por qué digo esto. Los Ángeles de ayer son los estelares de hoy. Creen que ellos nos quieren de rodillas, temerosos y desesperados.? O quieren vernos convertidos a pesar de todo,en seres con templanza,alegría,y limpios.? Entrarías a tu casa cubierto de lodo y excremento.? Limpieza es lo que necesitamos en todo aspecto. Comencemos aunque duela. Basta de actitudes y costumbres nocivas.Basta de expresar ideas que todos piensan son fáciles de realizar por que "OTROS ESTÁN TRABAJANDO POR MI". No lo crean; el trabajo es individual,el cambio es individual.
HERMANOS ÉSTA.... ES LA SELECCIÓN.!!!
BASTA DE ENGAÑARNOS.
NUESTRA FAMILIA ESTELAR NOS OBSERVA.NOS EVALÚA
Y NOS AMA.!!!!
SEAMOS MERECEDORES DE SU AMOR.
Lidia Beatriz Selva.♡♡♡♡

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts Empty
MessageSujet: Re: LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts   LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine)  CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIDIA BEATRIZ SELVA (Argentine) CONTACTEE .... OLGA BERNUY des USA... et ses autres contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES REFLEXIONS SUR LA SEXUALITE DES PRETRES ET AUTRES REMARQUES
» LA FARANDOLE DES SANTONS ! MAIS AUSSI D'AUTRES OEUVRES D'artistes !
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: