NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 4:57

MESSAGE TRÈS IMPORTANT...

DE PÈRE/MÈRE  À TRAVERS ASHTAR SHERAN...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Asthar11

IL EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT POUR TOUTE L'HUMANITÉ...

UNE NOUVELLE RESTAURATION EST DONNEE À L'HUMANITÉ...

NOUS VOUS L'AVIONS PROMIS...  LES CHANGEMENTS ARRIVENT...

TOUTE L'HUMANITÉ VA BENEFICIER, GRACE A NOS TECHNOLOGIES, DE LA LIBERATION DE TOUTES LES MALADIES PRESENTES SUR TERRE AINSI QUE D'UNE REGENERATION...

CETTE DECISION A ETE PRISE LORS D'UNE RÉUNION DU CONCLAVE CÉLESTE... IL Y A SEULEMENT 3 JOURS...

PÈRE / MÈRE DIEU...  ONT PRIS LA DÉCISION QUE CELA SE REALISERA DÈS QUE POSSIBLE... AFIN DE PERMETTRE AVEC SUCCÈS,  LA MONTÉE DE LA RACE HUMAINE ENTIÈRE...

IL EST IMPORTANT DE LIRE ET D'ENTENDRE PLUSIEURS FOIS, L'AUDIO (ici, en espagnol)... POUR COMPRENDRE LES ÉTAPES À SUIVRE ET POURQUOI CE TEMPS EST COMMENCÉ... AVEC LES MÉDECINS ET TOUS LES GUÉRISSEURS DE LA PLANÈTE DE TOUT SYSTÈME DE GUÉRISON... QUI SONT ALIGNÉS SUR LE SERVICE ET L'AMOUR DIVIN...

PARTAGER CE MESSAGE À TOUT LE MONDE ET MONTREZ LES ÉTAPES QUI SONT À SUIVRE... C'EST IMPORTANT...

EN LISANT ET ÉCOUTANT AVEC LE CŒUR, NOUS RECEVONS  LA GUÉRISON SPIRITUELLE ET  LA FRÉQUENCE DE LA VÉRITÉ DE NOTRE MÈRE DIVINE...


LA NOUVELLE MISSION DES GUÉRISSEURS ET LA RECUPERATION DE LA PUISSANCE HUMAINE POUR LA GUERISON DE TOUTES LES MALADIES SUR LA TERRE A TRAVERS LES PLEADIENS.


Gustavo Guerrero

***********************************


Audio
https://www.yakitome.com/tts…


**************************************

Salutations famille de la terre, je suis Ashtar et je viens dans ce temps pour faire une courte introduction sur les changements qui ont été établies pour la terre par rapport au système de guérison pour vous tous sur  la planète. Nous voulons  former les guérisseurs et médecins pour qu'ils comprennent l'importance qu'ils auront pour assumer la responsabilité et l'engagement dans le processus de guérison et envoyer une nouvelle disposition qui profite grandement à la santé et le bien-être de tout le monde sur la planète pour entrer dans l'Amour du père/mère Dieu.


Beaucoup d'entre vous s'attachent dans leur existence terrestre entre  l'ancienne expérience de guérison et une résistance au nouveau régime des énergies nouvelles qui  imprégnent toutes les couches de la terre.

De grands changements sont venus au monde avec l'arrivée du Millénaire, les nouvelles fréquences sont planifiées pour briser tous les systèmes de croyance de limitation et des orientations spirituelles qui, jusqu'à présent, ont prévalu dans la conscience d'une grande partie de l'humanité.

Dans de nombreux cas, les travailleurs de la Lumière de la planète se sentent désormais à l'aise avec les énergies en dominants les vieux schémas dans le nouvel âge d'or, soit consciemment ou même inconsciemment, malgré ceux qui sont peu disposés à les abandonner.


Dans nos travaux pour vous aider dans  toutes les méthodes d'une grande partie de la guérison du processus existant sur terre et par ceux d'entre vous qui se sont consacrés à aider les autres, à donner beaucoup de leur temps, leur énergie et leur propre bien-être, parce qu'ils se consacrent pour assister les nombreux malades même au détriment de leur propre vie privée et ainsi absorber quotidiennement avec l'énergie des autres, avec les énergies astrales et les énergies de la conscience collective sans un nettoyage correct, a abimé, pour ainsi dire, leur propre système immunitaire au point que beaucoup d'entre eux se consacrent à mettre en oeuvre des processus et des thérapies de guérison qui les rendent constamment malade et c'est ainsi que de nombreux cas de maladies compromettent leur mission pour continuer à étendre la Lumière sur la planète.

C'est pourquoi la nouvelle restauration qui vous est accordée récemment par le Père/Mère Dieu, permet à chaque être humain d'être actionnaire, acteur et co-créateur de sa propre guérison.

Afin que vous puissiez mieux comprendre cela, et qu'ils peuvent recevoir les fréquences de lumière et d'amour  dont ils ont besoin, Dieu le Père par sa présence vous dirigera :

Merci cher Ashtar ; et vous tous, les enfants adorés qui ont résisté et ont lutté si dur pour apporter l'ASCENSION de ce projet à son aboutissement heureux.

Il est important qu'ils comprennent que toutes les maladies qui existent sur la terre ont été le produit d'un état de conscience qui était votre libre arbitre donné, et qu' ils ont décidé d'expérimenter. Nos contrats avec vous sont spécifiques à l'égard de la liberté que chacun d'entre vous a à faire l'expérience de la réalité que vous souhaitez créer, et c'est pourquoi nous leur avons permis de naviguer dans leurs propres créations, bien que souvent nos cœurs ont été pris dans la douleur de les voir vivre leur propre douleur. Cela s'est produit de cette façon dès l'instant où vous comme de braves guerriers et phares lumineux avez décidé de vous embarquer sur ce navire de Lumière appelé Terre, afin de réaliser le projet le plus ambitieux jamais entrepris dans l'histoire de l'Univers : Vivre dans un monde de faibles vibrations et collectivement progresser à une dimension supérieure.


Un projet de ce calibre signifie, bien sûr,  que nous pourrions compter seulement sur notre étincelle de Lumière avec le plus d'expérience et  l'augmentation de la fréquence de l'Amour, parce que c'est sa véritable essence aimée de nos cœurs ; vous êtes la véritable essence de l'Amour, bien que dans les mondes comme la terre, on ne le comprendre pas du tout.


Pour cette Mère,  je vous demande de pénétrer dans cette grande aventure de proportions colossales, qui à son tour vous permettra de découvrir un saut cantique dans votre évolution que beaucoup de nos enfants sont désireux de vivre. Cependant, le projet a apporté beaucoup de complications et sur de longues périodes, nous avons vu périr plusieurs de nos professeurs éclairés, face aux forces des ténèbres qui depuis longtemps avait le contrôle sur la planète. Je parle au « passé » en ce qui concerne l'obscurité parce que cette grande illusion des ténèbres a ordre de se retirer de terre.

À travers plusieurs de nos canaux dans le monde entier, vous avez été capables d'apprendre des événements qui ont rapproché notre société guillerette et aimante du ciel pour neutraliser, et  pour un grand nombre de cas,  récupérer les enfants qui, lors de l'exécution du projet,  ont décidé de s'écarter de la véritable mission et trouvé dans les bras des ténèbres un maître qui les a séduit avec son pouvoir et sa soif de conquête.

Ce que vous rencontrez aujourd'hui dans le monde, est insidieux….. Avec un espoir que plus jamais ils  vous perturberont, ils s'aliéneront plus contre vous, car nous avons déclaré définitivement leur départ. Par le biais de nos messages précédents, nous vous avons déclaré  le départ des races des ténèbres de la terre, nous avons fait savoir combien de ces êtres sont devenus impuissants, y compris  Lucifer, qui toujours affirme être  l'Archange de la Lumière Divine que vous reconnaissez toujours comme ST MICHEL ARCHANGE…. Et   qui en réalité a été au service du Plan Divin antérieurement et déchu ensuite….


Beaucoup de ces enfants plongés dans le chaos et la douleur,  purgent leur peine et se désolent actuellement parce qu'ils ont reconnu que la mission de ST MICHEL ARCHANGE est maintenant de vous aider dans tout ce merveilleux projet.

Nous continuons,  voyant obscurité dans leur monde pour beaucoup de nos enfants qui sont encore en phase de réhabilitation et dans certains cas, c’est une tâche monumentale pour les faire rentrer chez eux, avec nous, sans interférer avec les contrats qui nous lient les uns aux autres ; Cependant, nous travaillons en étroite collaboration avec tous les enseignants de nos enfants et vos anges pour vous dans un délai très court afin de pouvoir vivre dans notre Royaume de Lumière, ancré sur la terre au sein de chaque conscience, tous les esprits et tous les coeurs.


La Mère est ici avec nous (bien sûr, qu'elle est toujours) et  souhaite maintenant vous donner un beau cadeau :



***************************************************************************************

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Vierge12


« Mes enfants doux et tendres, je suis Votre Mère Divine, mon cœur dans votre cœur. Votre existence touche chacune des parcelles de moi-même, car je reconnais votre essence Divine au sein de chacun d'entre vous, à la fin et vous êtes au sein de l'image et à notre ressemblance…, Vous vous souvenez-vous de LUI ? le Père vous aime d'une manière telle, que si vous pouviez comprendre…., C'est ce que je veux pour vous à ce moment mes trésors de lumière. Comme vous continuez à lire mes paroles, je viendrai à vous, je vais vous couvrir dans ton coeur et je répandrai de mon nectar avec toute la puissance de mon être, les peurs seront libérés de vos cœurs innocents.

Venez avec moi, mes chers enfants de lumière, recevez l'énergie de mon étreinte, venez au cœur de votre mère,  je nettoie votre esprit des pensées de peur et d'obscurité...  Mes doux enfants, inhaler ce nectar de lumière que je vous offre vers le centre de votre poitrine...

Je suis la Lumière qui illumine votre cellule en ce moment, je suis l'amour qui guérit vos blessures de guerre, je suis la douceur  versée dans vos cœurs….


Venez à moi, mes chers  enfants de lumière,  recevoir l'énergie de mon étreinte,  vous venez au cœur de la mère alors que j'ai nettoyé votre esprit de pensées de peur et d'obscurité...  Mes doux enfants, inhaler ce nectar de lumière que je vous offre.

Je suis la lumière qui illumine vos cellules en ce moment, je suis l'amour qui guérit vos blessures de guerre, je suis la douceur que je verse dans vos coeurs, afin que vous puissiez libérer les roches sombres et les chaînes qui vous ont emprisonné pour tant de temps.

Mes enfants, la fréquence cosmique que j'ai libéré avec amour, afin de permettre à cette rencontre entre nous un point de référence pour les futurs guérisons. Je suis remplir de la flamme de pureté  dans mon cœur. Le Père et moi-même ne l'ont jamais quitté. Et la façon dont nous vous ramènons maintenant à notre maison mes trésors sucrés et bien-aimé, venez à notre lumière... l'obscurité  disparaît. Si il y a encore l'obscurité, Père et Moi la retirons de son chemin d'accès.


Mettre l'accent sur la Lumière avec nous. Je vous aime avec l'Amour qui rend possible la guérison de toutes leurs souffrances et tous vos chagrins. Continuez à respirer avec moi, je suis votre souffle en ce moment, je suis votre corps, je suis votre esprit, je suis votre cœur qui  vibre à l'intérieur, vous sentez tout cet amour immense...

Père donne maintenant les bonnes nouvelles qui permettra à chacun de travailler directement avec nous à l'avenir,  dissoudre toutes les maladies et parvenir à leur état originel et parfait avec laquelle nous vous avons créé.


Je suis La Mère Divine et je vous serre tous sur Mon Cœur.... »

*************************************************************************************


C'est pourquoi nous avons déclaré comme beaucoup d'entre vous le savent, que la terre est un territoire dans l'univers libre d'obscurité.
Je voudrais rappeler à ceux d'entre vous qui se demandent si c'est le cas, (parce que vous continuez de perpétuer les mauvaises choses qui se passe sur la planète) ;   que ce qu'ils voient dans de nombreux cas sont désespérées, les mauvaises créations au dernier moment par ceux qui hésitent encore à changer pour un monde meilleur. Mais mes bien-aimés, tout a atteint le point culminant de sa folie…. l'obscurité n'a désormais aucune place dans le monde,…. ils le savent et dans leurs tentatives pour essayer de faites- la faire glisser vers vous, en remplissant vos cœurs de craintes, événements qui mènent au chaos et des situations qui vous font douter de notre existence.


N'oubliez pas le don de la Mère,…. utilisez cette connexion,….La Mère a promis d'être avec vous dans la mesure où Elle vous appelle et demande qui doit se tenir dans ses bras d'amour. Les cœurs s'en souviennent à cause de ce qui dépend de ces déchets sombres qui sont comme des coups désespérés qui ne peuvent  pas ternir la conscience de la Lumière.


Mère et moi avons parlementé avec tous notre belle société du Ciel…
Nous sommes parvenu à des accords qui grandement profiteront à tous, non seulement sur la terre, mais aussi à tous ceux qui vivent dans l'univers, parce que vous êtes maintenant chers anges, le centre de l'univers. Ainsi, d'un commun accord avec nos enfants instructeurs et notre Cour des anges, ont a dicté un édit divin en juillet dernier par lequel chaque âme humaine sur terre est assignée d’ une équipe des guérisseurs et des chirurgiens de la Lumière qui s'offre à vous pour vous aider à récupérer votre état naturel de santé.


Ces êtres ont un amour immense pour l'humanité et sont désireux d'être en mesure de travailler avec chacun d'entre vous qui les cherchez et demandez leur aide. Ils se sont engagés à aider à l'élimination de toutes les implants et guérir toutes les maladies dans la mesure où chacun est prêt à effectuer la partie qui lui corresponds .


Vous pourrez voir ma bien-aimée Etoile, vous avez convenu dès le départ comme nous avons dit de réaliser quelque chose que personne d'autre n'a atteint précédemment ; et pour cela ils signent un contrat de co-création avec nous. Ce contrat de complicité implique votre participation active avec nous dans tout ce qui consiste à créer, transformer, évoluer, grandir et même retour à l'accueil.


Cet acte de co-création  s'applique également au propre processus de guérison où nous avons un rôle à jouer avec vous, dans des proportions égales 50 / 50. Cela signifie que la guérison des équipes qui sont à votre disposition agira dans la mesure où leurs actions pour se débarrasser de leurs maladies, leur a permis de les aider afin d'y parvenir.

Nous comprenons pourquoi les raisons que des milliers d'années empoisonnent votre corps avec des plats typiques d'une conscience vibratoire inférieure ; Nous savons que, pour la grande majorité des êtres humains,  des changements dans votre vie peuvent être cause de peur, de rejet voire de panique absolue dans de nombreux cas, qui lie nos mains pour vous aider à votre guise car nous devons respecter les décisions que vous désirez avant tout.

Cependant si nous nous impliquons dans votre processus de guérison, nous vous demandons votre aide à éliminer les schémas négatifs qui vivent depuis tellement de temps en vous, comme par exemple la nourriture, la boisson, des substances toxiques, destructrices aux schémas mentaux et émotionnels, puis ouvrez la porte qui nous permet d'aller travailler avec vous afin qu'on puisse faire les changements que vous avez besoin et récupérer toute votre vitalité et votre santé. La partie qui vous correspond pour assumer dans la guérison le processus qui implique tout d'abord des changements dans les choses qui nourrissent votre corps.  Cela peut bien sûr être un combat difficile pour beaucoup d'entre vous qui ne sont pas encore prêts à abandonner les plaisirs fictifs qui ont vécu pendant des milliers d'années. Demandez notre aide pour démarrer un système d'alimentation qui prend en charge le développement et soit propice à la guérison puis nous viendrons chaque jour, chaque instant, nous allons supprimer les énergies à  tendances destructrices qui sont attachés à votre aura et les remplacer par la lumière et d'amour ; en peu de temps, vous verrez que vous ne sentirez plus le désir de consommer des choses qui font baisser votre vibration et  commencerez  à prendre des décisions plus appropriées en ce qui concerne votre alimentation.


Notre équipe personnelle de guérisseurs galactiques, qui sont frères et sœurs, et dans de nombreux cas,  propres flammes jumelles,  vous aideront dans les processus de régénération d'organes, de tissus et systèmes complets de sorte que vous pourrez éradiquer toutes les maladies de la terre.

Vous connaissez parfaitement les mots de l'un de nos maîtres du ciel quand il a dit:

"prie et cherche Dieu et tu le trouveras,  frappe des coups à la porte et elle s'ouvrira..."

et c'est ce qui précisément ce que nous voulons des enfants actuellement bien-aimé de nos cœurs. Commencer à communiquer avec notre équipe personnelle de guérisseurs, ils sont les frères Arcturianos et le commandant Ashtar, qui sont qualifiés, efficaces, expérimentés, aimant et guérisseurs en douceur. Ils seront ouvert à l’appel de votre part, et puis dans la mesure où chacun d'entre vous est ouvert à apporter des changements dans votre vie, votre personnel médical doit satisfaire à la partie de la Convention aimante dans lequel vous recevez les avantages merveilleux de votre guérison absolue. C'est notre promesse d'amour. Co - ouvrant avec nous et en retour, nous vous donnons tous l'assistance et le soutien que dont vous avez besoin.


Notre chef d'équipe Arcturiano explique les procédures qui peuvent commencer à être mis en œuvre maintenant pour bénéficier de ce soutien qui est accessible à tous.  Notre amour n'a pas de fin, mais il se réinvente dans tous les jours de gloire et d'éternité pour vous tous….


Le Chef Arcturiano de la guérison :


Merci père/mère et les grands êtres de Congrégation, qui sont présents dans ce conclave à l'heure actuelle, je salue les frères et sœurs de la terre au nom de la mission de Arcturiana de la guérison. Pour nous le Arcturianos, c'est une excellente occasion d'être en mesure de suivre notre cycle vers le haut et voulons qu'ils sachent que le travail que nous avons fait avec vous et pour vous est imprégné de la plus haute vibration de l'Amour Divin. Beaucoup d'entre vous le savent déjà nous, cependant une grande partie de la population de la terre ne tient pas compte que nous avons été avec vous depuis les débuts Des temps, depuis la naissance de l'humanité et depuis que notre travail a été de vous apporter l'aide nécessaire pour porter ce beau cadran bleu à votre domicile dans la 5ème dimension.


Il y a beaucoup de joie dans notre monde de l’action d'Arcturus, pour cette grande occasion de travailler de pair et consciemment avec chacun d'entre vous, parce que dans le passé, nous avons été dans les coulisses, mais maintenant avec tous les rideaux qui tombent, nous avons hâte de voir avec beaucoup d'attentes cette rencontre avec vous comme une merveilleuse occasion de restaurer les liens que nous avons toujours eu , vous et nous, et maintenant dans la transformation et l'éveil.


Je suis ici pour leur expliquer la façon dont Arcturiana dans la mission qu’il a engagé pour la guérison de tous les êtres humains sur la planète et les mesures que nous pouvons prendre ensemble pour atteindre cet objectif dans le plus court laps de temps.


Je devrais commencer par expliquer que les processus de guérison des maladies jusqu'à présent a entre les mains expertes des professionnels de la santé de la terre, les guérisseurs et les thérapeutes qui ont fait un excellent travail et le service superbe pour toute l'humanité d'une manière courageuse et avec les honneurs. Nous, la famille des étoiles,  nous désirons nous rapprocher de la science, des techniques et systèmes de guérison que beaucoup d'entre vous connaissent et pratiquent, et qui font désormais partie de votre mode de vie et même un moyen de subsistance pour beaucoup sur la planète.


Père/mère Dieu vous  indiquent que la terre a été déclarée une planète libérée des ténèbres qui implique que notre mission s'engage à éliminer les restes de toute l'énergie sombre qui peut être un obstacle au processus de l'Ascension et cela nous amène à notre sujet d'aujourd'hui ; LA GUÉRISON DES MALADIES.
Bien que tous les processus de guérison que nous avons fourni à la terre se sont révélés être très efficaces et ont augmenté les vibrations, surtout depuis quelques années, nous reconnaissons que nous devons accélérer le rythme dans tout ce qui concerne la guérison de l'homme et les maladies qui affectent sa capacité à remplir adéquatement sa fonction sur la planète.


Nous sommes venus à la demande de père/mère Dieu en nous mettant à la disposition de tous nos frères humains pour créer une accélération dans la guérison de toutes les maladies qui ont été créés par le collectif et la sombre conscience de ceux qui ont voulu garder plongé l'humanité dans la pauvreté et la maladie. Dieu le père a mentionné ceci précédemment pour demander notre assistance en permettant de réaliser des changements vos  habitudes alimentaires sans lutte et sans sacrifice, ce qui est très important parce que jusqu'à présent, les habitudes alimentaires de l'homme étaient celles qui ont contribué à la propagation de maladies, de guerres et de douleurs sur la planète.

Vous savez comment les grandes entreprises pharmaceutiques amassent des énormes sommes d'argent qui sont de soutenir les guerres et produisant des produits qui polluent la terre, ses sols, l’eaux et vos corps. Ces grandes sociétés, qui appartiennent pour la plupart à des membres des élites sombres de l'homme qui continuent de s'accrocher au contrôle de la planète, produisent des agents neuro-toxiques qui sont placés dans tout ce que les êtres humains consomment en agissant comme animal. Par exemple, les animaux reçoivent des injections avec ces substances neuro-toxique qui finissent par se répercuter sur le corps des humains qui consomment et qui subiront les maladies nécessitant la consommation de médicaments produits par ces grandes sociétés pharmaceutiques à poursuivre la production de ce cycle de la maladie, les guerres et les décès sur la planète. Fondamentalement, ce que les humains mangent apporte le mal sur vous et les maladies sur la planète entière,  produit du chaos et des conflits à tous les niveaux, comme un Temple physique ne pouvant accueillir pas assez de lumière pour ne pas être contaminé, et est sujette à l'expérience des ténèbres.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:03

SUITE MESSAGE ASHTAR SHERAN

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Asthar12


Par contrat divin, nous sommes parfois limités à guérir complètement à moins d’honorer le cadre de son contrat pour exécuter des actions et mettre en œuvre les changements qui mèneront à la guérison absolue. Cette directive s'applique également pour le travail accompli par les médecins et guérisseurs de la terre dans laquelle ils leur apportent un équilibre et vous devez apporter les modifications qui aident à maintenir cet équilibre.



Par contrat divin, nous sommes parfois limités à guérir complètement à moins que vous Honorez le cadre de son contrat pour exécuter des actions et mettre en œuvre les changements qui mèneront à sa guérison absolue. Cette directive s'applique également pour le travail accompli par leurs médecins et guérisseurs de la terre dans laquelle ils leur apportent un équilibre et vous devez apporter les modifications qui aident à maintenir cet équilibre.


À cet égard, nous avons observé a créé une dépendance de ceux qui ont besoin de guérison (malades) à ceux qui peuvent les aider (les médecins et les guérisseurs), ce qui affaiblit la conscience qui est malade ne pas à croire qu'il a le pouvoir de guérir par lui-même. Dans certains cas, de nombreux professionnels de la santé et la guérison viennent à ses frères comme une source de revenus, qui ne sont pas disposés à perdre. Et cela crée un nouveau cycle de la maladie, de souffrance et de karma sur la planète.


Maintenant je dois décrire la raison pour laquelle est assignée à chaque être humain sur la planète, un membre de notre équipe de guérison, et quel sera le rôle des guérisseurs et des travailleurs de la lumière dans cette nouvelle aventure.


En raison des grands changements et énergie qui arrivent plus en plus avec la plus grande puissance sur terre, il est nécessaire que les êtres humains réveillez la puissance qui se trouve au sein de sa structure cellulaire. Cette puissance innée de tout être humain, régénère toutes sortes de tissus grâce à la puissance de la conscience et de la communication continue avec le Temple biologique. Pour une grande partie de ces êtres humains qui souffrent de maladies, la réalité qu'ils supposent est qu'ils ne possèdent pas le pouvoir de se guérir et que c'est donc un autre qui devrait être responsable de leur guérison. Le membre de phrase « You j'ai garantit que cela va guérir » leur sembler familière ? La première chose que nous avons à faire est donc de supprimer la dépendance qui a conduit à la perte de pouvoir personnel. Pour cela, la Mission des guérisseurs est extrêmement importante car son nouveau rôle est d'instruire les gens sur la façon dont ils peuvent travailler avec nous pour guérir toutes les maladies, et pour cela, vous en tant que guérisseurs pouvez commencer à travailler avec nous et comme nous l'avons avancement des travaux puis dire aux autres comment appliquer à notre service.
La question qui se pose en ce moment chez ceux d'entre vous participent à la guérison et ont même votre propre enquête est : ce que je vais vivre si je ne suis pas déjà appliqué des thérapies de guérison ?

Savoir que ce processus de formation à l'humanité tout entière est progressivement et dans la mesure où une personne sur votre bureau plein de pouvoir de guérir elle-même et ne plus jamais avoir à retourner ; beaucoup de qu'autres viendront. Ainsi, son travail sera rempli de puissance, ils peuvent élargir leur vision de ce qui peut être accompli dans le domaine de la guérison de la terre nouvelle et plus en plus de personnes viendront à leur secours pour être instruit dans le travail avec nous. La différence est qu'au lieu de créer de dépendance ; ils donneront la liberté et le pouvoir, ils desservira tout le monde de l'amour inconditionnel, sans crainte de ne pas avoir pour gagner leur vie, parce que l'univers soutiendra son nouveau rôle comme guérisseurs se réveillent à la nouvelle fréquence.


Son rôle comme applicateurs de thérapies vont changer pour une nouvelle mission comme instructeurs de l'univers, effectués de cette façon le travail de guérison de l'humanité tout entière, de la main de la compagnie du ciel. L'idée est que l'étape par étape, les gens peuvent utiliser ce nouveau cadeau qui sera profitable à tous, pour partager leurs expériences de guérison avec les autres, qui à leur tour seront motivés à travailler avec nous et finalement éradiquer toutes les maladies de la terre dans la mesure qui transforme la conscience.


LA PROCÉDURE POUR LE TRAVAIL AVEC LE ARCTURIANO DE GUÉRISON PERSONNELLE APPAREIL


-Chaque être humain dispose d'une équipe de guérison ; Il est composé de la guérison Arcturianos et chirurgiens de l'Ashtar command. Les traitements sont appliqués par paliers et se déplacent dans la mesure où vous êtes prêt à s'ouvrir à des changements dans vos habitudes, votre environnement et votre vie.


Dans la mesure où vous montrez l'amour pour vous déplacer plus en plus vers les couches plus profondes de votre être. Nos traitements incluent un large éventail qui inclut le corps physique et toute votre anatomie énergétique, mais aussi votre âme. Nous sommes des guérisseurs qualifiés d'âmes.


Traitement, que nous vous suggérons de suivre les étapes indiquées ci-dessous. Ce sont les instructions que chaque guérisseur peut donner à ceux qui viennent en aide à guérir :


1-l'intention et la disposition : choisissez une date et un avant spécifique, dans lequel vous définissez votre intention et à votre disposition pour qu'ils viennent travailler avec vous. Nous nous présentons rapidement. Préférence, choisissez une journée libre dans lequel il ne faut pas aller après le travail ou les activités qui vous font soulignent ou un sentiment d'obligation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez créer l'environnement approprié qui vous fait vous sentir plus détendu et calme ; allumer l'encens, bougies, mettre de la musique ou vous plonger dans un bain relaxant dans vos sels de bain ; aucune obstruction ou interférence d'aucune sorte. Déconnectez tous les bruits extérieurs, éteignez votre téléphone et gardez-le hors de l'endroit où vous allez recevoir le traitement. Vous cherchez un moment où vous pouvez être seul avec vous-même et avec nous, vous pouvez choisir un environnement ouvert dans la nature si vous le souhaitez. Elle consacre au moins une heure pour recevoir cette guérison. C'est votre jour de guérir et de vous montrer comment aimer peut être avec vous-même, vous permettant à un lieu et un espace au sein de votre rythme trépidant de la vie pour vous.


2 - Entrez dans votre colonne de lumière : la procédure pour faire cela et son importance à l'heure actuelle ont décrit dans les précédents messages, mais ici nous remettre en place :


"Votre Pilar de Luz est le portail multidimensionnel sacré qui met votre conscience en présence de Dieu. Ce Pilar de Luz est votre nouvelle maison maintenant et gardez vous protégé de toutes les énergies denses et Astral charges étant son départ à cette époque du plan de masse. Dans la mesure où plus de temps vous restez dans votre Pilar de Luz consciemment, vous recevez la lumière et l'énergie qui permettra d'accélérer votre réveil, vous aider dans votre guérison et votre croissance. Ici, vous êtes toujours protégé (a) toute déformation du plan de la terre et les charges émotionnelles d'autrui que vous assumez tous les jours.


Avec votre souffle, elle porte la lumière de Dieu tout votre corps, respirer l'amour et l'expiration de la négativité qui s'est accumulée en vous. Avec chaque souffle, la lumière de Dieu vous baignerez, vous nettoie et purifie vous. Faire cela dans un état de relaxation, de calme et de paix.


Il prend votre conscience vers le centre de votre cerveau ; vous allumez la lumière d'un magnifique cristal s'y trouvent. Cette lumière de cristal est comme un soleil qui brille sur votre tête et il s'entoure d'un Halo lumineux radiant qui relie votre esprit rationnel et l'esprit de Dieu. Sentir la connexion avec Dieu par l'intermédiaire de ce canal de lumière élevée.


Proyectarte au centre de votre cœur, vous y trouverez un diamant rose brillant. Ouvrez-vous pour recevoir la douce mère de Dieu, la puissance de l'amour divin du père et de la sagesse divine de ta présence Christique.


Maintenant, il prend conscience du diamant blanc dans votre plexus solaire. Sur ce diamant de lumière, vous alignez votre volonté avec la volonté de Dieu, afin que tout dans votre vie passe selon le plan divin de votre vie et de l'humanité.


Voir ces trois diamants lumineux lumière connectés par l'intermédiaire du noyau central qui court le long de votre colonne vertébrale. Sentir la présence de votre âme et votre soi supérieur, vous soutenir, nourrir vous, pour vous aider en ce moment.


Elle s'étend à la lumière de ce noyau lumineux à l'intérieur et l'extérieur de votre corps physique, la distance entre vos bras étendus des deux côtés, jusqu'à ce que les murs de votre Pilar de Luz touche le bout des doigts.


Notez que cette Pilar de Luz se connecte au sommet avec le cœur du père/mère Dieu et dans sa partie inférieure avec le cœur de la terre-mère. Dites bonjour à votre hôtesse aimante avec amour et gratitude. Prenez votre temps pour absorber l'énergie du pilier par le biais de votre respiration douce et profonde, ce qui porte la lumière du pilier divine perfection à chaque partie de votre corps, vos pensées et vos émotions. Immergez-vous avec toute la puissance de Dieu qui est disponible ici dans la sainteté du pilier de lumière.


Maintenant inviter vos guides et enseignants, et surtout pour votre jumeau appelé galactique, qui est votre mentor. Envoie amour et Merci à tous ces êtres et voit comment retourné vous amplifié et magnifié par la lumière de ses âmes divines.


3 - une fois que vous avez créé le sacré au sein de votre pilier de lumière spatiale, étendre une invitation afin qu'ils viennent et être avec vous, cela nous permet de travailler librement dans n'importe quel aspect de votre être qui exige notre attention ; Nous le ferons sans interférer dans le cours de votre vie ou dans les contrats que vous avez déjà décidé de mener dans cette incarnation sur terre. Vous pouvez nous joindre de la manière qui que vous jugent les plus appropriées, la chose la plus importante est votre sens de l'ouverture et votre volonté et l'intention de travailler avec nous et avec vous-même.


Nous avons préparé l'invocation suivante que vous pouvez utiliser avec nous si c'est votre désir :


"Au nom du père et la mère de Dieu, qui sont avec moi en ce moment, j'ai demander à droite qui enveloppe pour moi, aimer la présence et l'aide de mon équipe de guérison personnelle en ce moment. Je vous invite à venir travailler ensemble dans mon processus de guérison et de purification. Je souhaite être aidé à guérir toutes les maladies. J'ai ouvert mon coeur et toute mon énergie à l'heure actuelle et les accueillir dans cet espace.


Je comprends que c'est un acte d'amour de co-création et basé sur cela que je m'engage à apporter des modifications qui conduiront à ma guérison. Je demande à être guidé au cours des étapes plus appropriés, que je peux donner maintenant à exprimer la guérison complète de tout mon être. J'avoue aimer moi-même, me regarde et guérison de mon existence car je vous offre le meilleur service à cette planète. Mon cœur est rempli de joie et de gratitude, que je suis dans les mains de ma présence divine".


4. maintenant, respirez profondément, se détendre et permettent de laver vos pieds, Anoint votre tête ; Nous sommes vos anges de guérison et nous sommes à votre service. Vous pourrez dormir si vous le souhaitez.


5 - à la fin du traitement, buvez beaucoup d'eau et effectue des activités qui nourrissent votre cœur, de préparer un repas nutritif, écouter de la musique qui soulève vous, effectuer toute activité où vous pouvez apporter votre créativité. N'oubliez pas que c'est votre jour, le jour où vous êtes né de nouveau à une nouvelle conscience, guérison, amour et de lumière. Profitez de votre propre compagnie et la nôtre, parce que si c'est votre désir, nous allons rester avec vous.


6 - vous pouvez répéter ce traitement les temps que vous jugez nécessaire de répéter Nous vous guiderons pour le nombre de sessions qui nous demanderons de travailler avec vous.


N'oubliez pas que nous va être guérison couche par couche, jusqu'à ce que vous atteignez les niveaux les plus profonds et ceci peut nécessiter du temps et l'amour pour vous-même.


Maintenant, je voudrais parler aux guérisseurs de la terre, alors que le travail ensemble pour libérer la planète de toutes les maladies ; sa mission en ce moment est cruciale pour que tous peuvent reprendre le pouvoir qui ont perdu et que maintenant il est temps de reprendre. Nous vous invitons à vous faire changer, embrassant la nouvelle énergie et nouvelles lignes directrices qui père/mère Dieu a établi dans l'intérêt de tout le monde sur la planète. Vous serez nos partenaires dans le pays, vous portez ou bannière de l'amour et la liberté et les graines de la terre promise afin que tous puissent vivre avec joie, dans la plénitude et l'abondance qui légitimement méritent. Il s'agit d'une nouvelle étape dans nos relations, c'est une maison à une réalité pleine d'indépendance physique, mental, émotionnel et spirituel. Ensemble, vous et nous servir le plan divin et à la terre à destination de la lumière.


Nous sommes ses frères Arcturianos et c'est avec plaisir que nous envoyons à tous cette transmission de lumière et d'amour. ADONAI


Réalisé par : Gustavo Guerrero sur 10 septembre 2015



Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Ascens10







Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:14



PORTAIL DU 13 SEPTEMBRE 2015 ANIME PAR GUSTAVO GUERRERO DE BUENOS AIRE EN ARGENTINE...

C'EST AVEC ENTHOUSIASME QUE CE GROUPE DE TRAVAILLEURS DE LA LUMIERE S'EST REUNI T CE WEEK-END AVEC LES ENSEIGNEMENTS DES ETOILES ET L'ATELIER POUR LA MANIFESTATION D'UN PROJET DE CREATION D'UN AVENIR MEILLEUR...

Avec cela, nous continuons le chemin du projet de réveil stellaire en apportant les outils à ceux des travailleurs de la lumière ouverts et prêts au travail avec les nouvelles énergies pour la croissance personnelle et spirituelle. .

A tous, merci pour l'énergie, le sens de la fraternité, votre disposition et l'ouverture à la nouvelle fréquence et les changements de la terre.

Bientôt nous serons au Pérou,  Venezuela et au Brésil avant de nous rendre en Espagne à la fin de cette année pour donner suite à cette tâche d'un coup de main de notre charmante compagnie du ciel.

Merci à tout le multitudes qui bénissent cette bien-aimée  planète qui nous assistent dans la transition vers une dimension supérieure.
Dans ce micro, nous vous présentons une entrevue avec l'une des guérisseuses stellaires au Chili, Silvia Mengibar, qui partage avec tous l'expérience de la croissance,  comme de sa famille, à la suite de la formation et l'utilisation des
outils reçus au travers de guérison Stellaire.

Si vous êtes intéressé à apporter ces enseignements à la terre,  contactez-nous par le biais de notre page FB :

Guerrero Pleyadiano

ou à l'email : Akai2012@Gmail.Com

pour plus d'informations sur nos activités, visitez notre page FB :

projet rã©veil stellaire


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:26

DESCENSO DE KUKULCAN EN CHICHEN ITZÁ

¿Alguno de ustedes ha disfrutado de este espectaculo matemático?

Posted by Tlacaélel on jeudi 20 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:28

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Idaq10  ITALIENNE.... Mais pas que çà....

SON SITE EN PLUSIEURS LANGUES.....

http://www.scuolaegizia.org/


http://www.scuolaegizia.org/Italian/Italiano_index.htm


http://www.scuolaegizia.org/French/Francais_index.htm



IDA est UNE ANCIENNE INCARNATION EGYPTIENNE.... entre autre....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:31

UN TEXTE INTERESSANT !


Les lignes telluriques et leurs alignements avec les structures mégalithiques sur Terre

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Lignes10



La preuve de civilisations plus avancées que la nôtre ainsi que nombres d’éléments d’un savoir scientique perdu existent sous nos yeux.La diffusion de ce savoir est interrompu par l’Élite au Pouvoir,le Nouvel Ordre Mondial lui-même, afin d’éviter que son pouvoir soit concurrencé par le peuple des Humains de la Terre.

La connaissance de la Vérité menace les institutions du Nouvel Ordre Mondial ,qui s’appuient sur la haute finance,les sociétés secrètes ,le crime organisé et l’exploitation des énergies fossiles,telles le charbon,le gaz naturel et surtout le pétrole.
L’incroyable vérité que nous avançons est que l’humanité a connu au cours de l’histoire, un réseau énergétique global étendu à toute la Terre pendant au moins plusieurs milliers d’années. La grille de la Terre a simplement été redécouvert au 21e siècle. Nous avons maintenant la preuve irréfutable que les «cultures dites primitives» du passé, les cultures anciennes qui sont supposées avoir une «compréhension limitée de la physique», connaissaient les énergies subtiles de la Terre et de son modèle de grille,telle qu’exposée ici!

Le fait est que la grille de la Terre elle-même est tracée,parcourue dans la pierre ,tout autour du monde. La grille de la Terre est un vaste système,un réseau complexe et structuré composé par les lignes telluriques qui ont été marquées ,pointées et délimitées par des structures mégalithiques y compris les dolmens, menhirs et cromlechs autour de la Terre. Les structures mégalithiques se trouvent partout dans le monde représentant l’emplacement précis des lignes d’énergie de la Terre. Au Royaume-Uni ,en des endroits comme Avebury et Stonehenge par exemple, elles sont situées sur de puissants courants telluriques.

Les lignes telluriques ont été retrouvées et redécouvertes partout dans le monde et de nombreuses cultures dans le passé ont fait référence aux lignes d’énergie de la Terre de diverses manières,.Les Chinois les appelaient les courants de dragon dans l’art ancien du Feng-shui, l’art d’équilibrer et d’harmoniser la Terre. C’est en construisant des pagodes, des temples et des structures de pierres qu’ils croyaient que cela aiderait à guérir la Terre. Le Feng-shui est à la terre ce que l’acupuncture est au corps, il régule la circulation du Chi, la force de vie éthérique invisible.

Les aborigènes australiens nommèrent lignes de la grille d’énergie , les lignes de rêve qui pourraient être expérimentées dans leur Dreamtime (temps de rêve ,un état de conscience accrue).

Lorsque la grille de la Terre était finalement en place, il a été découvert que toutes les pyramides et les ziggourats (pyramides à sommet plat), ensembles de temples sacrés et des cercles de pierres du monde entier ont été placés sur les sommets de la grille de la Terre. Nous mentionnons les temples des Mayas du Yucatan, les pyramides de Gizeh et le plateau de la pyramide blanche au Tibet. La Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh, la pyramide de Khufu (Cheops en grec) est le plus important car il est situé exactement sur le pôle nord de la matrice de la grille de la Terre. La raison pour laquelle les anciens ont choisi le plateau de Gizeh pour l’emplacement de la Grande Pyramide est parce que cet endroit est le centre du plus puissant vortex d’énergie éthérée dans le monde.

La Grande pyramide et son gardien,le Sphinx. La construction du sPhinx,telle qu’on le connait,remonterait à au moins 12,000 ans.L’érosion sur son dos provient de la pluie et non du sable du désert qui n’existait pas,alors
La Grande pyramide et son gardien,le Sphinx.
La construction du sPhinx,telle qu’on le connait,remonterait à au moins 12,000 ans.L’érosion sur son dos provient de la pluie et non du sable du désert qui n’existait pas,alors

La plupart des gens ne connaissent que les pyramides existantes en Egypte et au Mexique, mais les pyramides sont dispersés partout dans le monde en Chine, au Japon, en Equateur et El Salvador. Au Mexique (Chichen Itza), au Guatemala, et au Pérou (Machu Picchu). Certains archéologues pensent que les pyramides se trouvent aussi bien en Europe. Ils ont trouvé des collines anormales et couvertes par la terre qui ont la forme d’une pyramide ,en Angleterre à Silbury Hill, en Italie, en Montevecchia (3 formes pyramidales possibles),en Serbie,en Bosnie et en Allemagne.Aussi,mes propres recherches me font avancer l’idée que des pyramides ont été photographiées et approchées par des explorateurs en Antartique ,près de la zone connue sous le nom de Neu Schwabenland et ou reposeraient de nombreuses bases secrètes nazi.

Même en cet endroit…maintenant hostile.Quels secrets conserve-t-elle?
Même en cet endroit…maintenant hostile.Quels secrets conserve-t-elle?

L’endroit où la Grande Pyramide est construite est très spécial, c’est le seul endroit sur Terre où les longues étendues de terres émergées se trouvent par rapport à l’eau. Quand la terre est circonscrite par un cercle tracé à travers la Grande Pyramide, puis la superficie totale des terres sur le cercle dépasse le domaine de l’eau beaucoup plus dans cet endroit que dans n’importe quel autre endroit sur Terre. Ce fait fut probablement reconnu dans l’Antiquité et c’est pour cette raison que le méridien zéro ; le méridien a été marqué par l’une des structures les plus étonnantes dans le monde, la Grande Pyramide.

Le grillage de la Terre …ou Grille de Cathie.Terminée par Becker et Hagens.
Le grillage de la Terre …ou Grille de Cathie.Terminée par Becker et Hagens.

Le grillage de la Terre

Un certain nombre de scientifiques ont travaillé sur le modèle de la « grille de la Terre », le premier chercheur était Ivan P. Sanderson. Sanderson a constaté que «les cimetières de diable » qui sont au nombre de douze à travers le monde, ont été géométriquement espacés l’une de l’autre. «Les cimetières de diable» sont les zones triangulaires dans le monde où des anomalies physiques ont été signalés comme les mystérieuses,à cause des disparitions de navires et d’avions ,et sans aucune raison apparente. Le plus célèbre d’entre eux est le triangle des Bermudes, le deuxième le plus connu est la mer à l’est du Japon. Il y a eu de nombreux rapports de dilatations de temps et d’espace qui ont été accompagnées par la perte du contrôle de boussole, d’altimètre, d’horizon artificiel, la perte de contact radio et d’autres phénomènes étranges que de nombreux pilotes d’avion ont connu alors qu’il survolait le triangle des Bermudes. Il y a eu des rapports de pilotes d’avions qui à l’arrivée, semblaient avoir parcouru un fuseau horaire différent puisque toutes les montres à bord étaient en retard ,par rapport au même temps de référence ,exactement! Sanderson a remarqué qu’il y a cinq «Cimetières du diable» dans l’hémisphère Nord, cinq dans l’hémisphère sud et deux au niveau des pôles, douze au total formant les sommets exacts de l’icosaèdre!

Trois scientifiques russes, Nikolaï Gontcharov, Viatcheslav Morozov, et Valery Makarov ont fait l’étape suivante dans la construction de la grille de la Terre. Ils ont commencé avec les travaux de Sanderson et ont ajouté le dodécaèdre à la grille.

Bruce Cathie a indépendamment découvert le cube octaèdre et dans les champs d’énergie subtile de la Terre et ce fut plus tard qu’on lui a donné le nom de la » grille de Cathie ».

Le couple des scientifiques William Becker et Bethe Hagens qui sont conjoints,ont finalement établis la symétrie complète de la grille de la Terre ensemble. Becker est professeur de design industriel à l’Université de l’Illinois, Chicago et Bethe Hagens est professeur d’anthropologie à l’Université d’Etat Governors de l’Illinois. A partir de la grille Icosa (dodécaèdre), ils ont ajouté un polyèdre spécial développé par la géométrie sacrée de l’explorateur R. Buckminster Fuller. Le terme officiel de leur grille de la Terre finale est la géométrie vectorielle Unifiée 120 polyèdre, ou la LAA 120 aussi appelé « Earth Star « .

Nous vivons depuis peu dans une Ère Nouvelle,et si nous sommes patients et attentifs,la science ancienne viendra à nous, naturellement.

Nous sommes les Héritiers des Anciens…nous devons comprendre aussi que nous sommes les Héritiers Vivants de l’Ère Nouvelle!

Respectons toutes les Formes de Vie!

http://marsgaz.com/2015/09/16/les-lignes-telluriques-et-leurs-alignements-avec-les-structures-megalithiques-sur-terre/


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:47

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Soleil10Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Soleil11

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Christ11

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Sanan10

QUELQUES EXTRAITS IMPORTANTS : C’est grand et c’est immensément important !

"La Terre est sur le point de se délester de tout ce qui a entravé sa liberté depuis le début de son enfermement.....

Elle a renoué avec ses codes cristallins qui lui avaient été spoliés depuis l’arrivée des instances enfermantes sur ce monde, il y a de cela 320 millions d’années.

Cela a pour effet de déranger quelque peu l’envahisseur qui essaie vainement de conserver son monopole sur ce monde

Certains ont remarqué la présence de vaisseaux stationnés à la périphérie de votre soleil.

Nous avons, pendant des siècles, tenté de vous prévenir !

certaines familles du règne animal vous quittent. Elles ont terminé leur engagement.

il ne leur reste que peu de temps pour plier bagage. (les ennemis de la Lumière).

Il va falloir maintenant que chacun se retire en son cœur et demande ce que sera sa prochaine destination.

Vous n’avez pas tous la même destinée.

Au niveau de votre ADN le changement, ou plutôt le retour aux douze brins, se fera graduellement

Pour certains d’entre vous, cela se fera de manière rapide

vous avez été contraints à subir un enfermement et à être isolés de votre Source.

la Terre reprend ses droits, vous avez accès, vous aussi, à vos potentiels

Il est ainsi évident que très bientôt la Famille se présente à vous. Cela est déjà enclenché

Vous nous verrez sillonner vos espaces de plus en plus souvent.

votre famille galactique vous enjoignent de ne pas céder à la peur, car ce qui vient vers vous n’est que l’Amour.

un objet céleste doit faire son apparition sous peu.!!!

Un retour d’un cycle de 300,000 ans.!!!!

Sa forme est cubique ................. Cube de Métatron........il vient tout remettre en ordre sur son passage....................

Cela va évidemment amener beaucoup de questionnements de la part de vos dirigeants et de vos scientifiques,

cela enclenchera, dans un délai assez court, ce qui fut nommé la fin des temps

Des changements climatiques plus costauds risquent de survenir

Ainsi, tout ce qui était falsifié et détourné sera rendu à son origine.

la Vérité de qui vous êtes. chacun sera placé face à son destin

Vos frères et vos sœurs galactiques des mondes libres vous accompagnent déjà et amplifieront leur soutien au fil de l’avancée et du déroulement final de cette expérience

vous retirer au centre du Centre, en votre Cœur, afin d’y retrouver la paix et la quiétude.

Malgré tous les efforts déployés pour éviter les pires atrocités en cette fin de cycle, il ne nous appartient pas la responsabilité de changer la destinée de certains d’entre vous.

beaucoup de vos compatriotes dans le passage de la mort.

la JUSTE RÉTRIBUTION POUR CHACUN est enclenchée........

Chacun se positionne vibratoirement et actualise le Serment et la Promesse.

CERTAINS quitteront définitivement cette partie de l’univers pour ne plus jamais revenir et seront appelés à d’autres tâches évolutives.

Le Christ ascensionné deviendra partie prenante de vous.

Vous serez tous pris en charge, comme il vous l’a été dit déjà par vos frères et vos sœurs de la Famille, de vos Familles respectives."
**************************************************************************************
Vous êtes tous conviés pour une méditation ou un recueillement planétaire le 22 septembre prochain, afin d’accueillir CHRIST en votre cœur


http://messages.terrenouvelle.ca/vous-etes-sur-le-point-de-renouer-avec-vos-origines-stellaires-et-galactiques/


***************************************************************************************

Jacques Dubois me dit :

"celle et ceux qui souhaitent servir les plans de libération de l'humanité, j'organise une soirée méditation le mercredi 23 septembre, la journée la plus importante de cette période car c'est le solstice et plein d'autres choses encore. Donc je vous invite toutes et tous à vous relier avec une bougie et une musique à 21h00, 21h30 et 22h00; soit trois petites méditations de 10 à 15 mns mais repetées 3 fois.

Contactez moi si un point ne vous parez pas clair. Voici le lien pour accentuer notre connextion, tous ensemble. Merci et à tres bientot"

****************************************************************************

LE WEBMASTER :

ALORS.... 22 OU 23 ????


****************************************************************************

EN ITALIEN :

ALCUNI estratti importanti: questo è grande e questo è immensamente importante!


"la terra è sull'orlo di alleviare tutto ciò che ha ostacolato la sua libertà fin dall'inizio della sua epurazione...


Ha ripreso con i suoi codici cristalline che era stato derubato fin dall'arrivo delle istanze clasping su questo mondo, 320 milioni di anni fa.


Questo ha l'effetto di un po ' inquietante l'invasore che tenta invano di mantenere il monopolio su questo mondo


Alcuni hanno notato la presenza di navi stazionate alla periferia del vostro sole.


Abbiamo, per secoli, cercato di avvertirvi!


alcune famiglie del Regno animale lasciano. Hanno finito il loro impegno.


C'è poco tempo per le valigie. (i nemici della luce).


Egli avrà ora ciascuno si ritirò al suo cuore e chiede quale sarà la sua prossima destinazione.


Non avete tutti lo stesso destino.


A livello del vostro cambiamento di DNA, o meglio torna a dodici fili, sarà gradualmente


Per alcuni di voi, ciò avverrà in modo veloce


vi sono stati costretti a subire un confinamento ed essere isolato dall'origine.


la terra riprende i suoi diritti, si ha accesso, è anche, per il tuo potenziale


È dunque ovvio che molto presto la famiglia si frequenta. Questo è già impegnata


Ci vedrete a viaggiare più spesso le aree di lavoro.


vostra famiglia galattica pertanto al comando di non cedere alla paura, perché ciò che viene a voi è solo amore.


un oggetto celeste deve fare la sua comparsa presto.!


Un ritorno ad un ciclo di 300.000 anni.!


La sua forma è cubico... Metatron cubo... proprio tutto in ordine nel suo percorso...


Ovviamente ciò porterà un sacco di domande da parte dei vostri capi e i vostri scienziati,


in un tempo relativamente breve, questo avvierà la cosa divenne alla fine dei tempi


Cambiamento climatico che più robusto può verificarsi


Così, tutto ciò che è stato falsificato e deviato avverrà alla sua origine.


la verità di chi sei. ciascuno dovrà affrontare il suo destino


I tuoi fratelli e le tue sorelle galattica dei mondi liberi vi accompagni già e aumenterà il loro sostegno sopra l'anticipo e il corso finale di questa esperienza


rimosso il centro del centro, nel tuo cuore, per trovare pace e tranquillità.


Nonostante tutti gli sforzi per evitare le peggiori atrocità alla fine del ciclo, non è la responsabilità di cambiare il destino di alcuni di voi.


molti dei vostri compatrioti nel passaggio dalla morte.


la giusta retribuzione per ciascuno è impegnata...


Ciascuno è vibrazionalmente e rinfresca il giuramento e la promessa.


Alcuni sarà sicuramente lasciare questa parte dell'universo mai tornare e saranno chiamati ad altri compiti scalabile.


Il Cristo asceso diventerà parte di te.


Potrà essere tutti supportati, come è stato detto già dai tuoi fratelli e le tue sorelle della famiglia delle vostre rispettive famiglie."

**************************************************************************************

Siete tutti invitati per una meditazione o una meditazione planetaria il 22 settembre prossimo, al fine di accogliere Cristo nel tuo cuore

***************************************************************************************

Jacques Dubois ha detto: "piani di rilascio che e coloro che desiderano servire l'umanità, ho organizzato una meditazione serale il mercoledì, 23 settembre, il giorno più importante di questo periodo, perché è il solstizio e un sacco di altre cose ancora." Quindi invito tutti voi a collegare con una candela e una musica alle 21h00, h 21: 30 e le 22 00; entrambi tre meditazioni piccoli di 10-15 mnsmais ripetono 3 volte. Contatto con me se un punto non si adornano chiaro. Ecco il link per accentuare la nostra connessione tutti insieme. E grazie molto presto"

****************************************************************************************


EN ESPAGNOL :


ALGUNOS extractos importantes: esto es genial y esto es sumamente importante!


"tierra que está a punto de relevar a todo lo que ha dificultado su libertad desde el inicio de su encierro...


Retomó con su cristalino y que había sido robado desde la llegada de instancias abrochar en este mundo, 320 millones de años.


Esto tiene el efecto de algo inquietante al invasor que intenta sin éxito en mantener su monopolio en este mundo


Algunos han notado la presencia de buques estacionados en las afueras de su sol.


Hemos, durante siglos, intentado advertirte!


dejan algunas familias del reino animal. Terminaron su compromiso.


Les queda poco tiempo para empacar sus maletas. (los enemigos de la luz).


Tendrá ahora cada uno se retiró a su corazón y pide lo que será su próximo destino.


No tienen todos el mismo destino.


En el nivel de su cambio de ADN, o más bien volver a doce filamentos, será poco a poco


Para algunos de ustedes, esto se hará de forma rápida


han visto obligados a someterse a un parto y ser aislados de su fuente.


la tierra reanuda sus derechos, usted tiene acceso, usted también, a su potencial


Por lo tanto es obvio que muy pronto la familia asiste a te. Esto ya se dedica a


Nos vemos recorrer los espacios de trabajo más a menudo.


su familia Galáctica por lo tanto que te mando a no ceder al miedo, porque lo que viene que es sólo amor.


un objeto celestial debe hacer su aparición pronto.!


Un retorno a un ciclo de 300.000 años.!


Su forma es cúbica... Metatron cubo... todo en orden en su camino...


Esto obviamente traerá un montón de preguntas por parte de sus líderes y sus científicos,


en un plazo relativamente corto, esto iniciará lo que se convirtió en el final del tiempo


Cambio climático que puede ocurrir Beefy más


Por lo tanto, nada de lo que fue falsificado y desviado se hará a su origen.


la verdad de quienes son. cada uno se enfrentará a su destino


Tus hermanos y tus hermanas Galáctica de los mundos libres acompañarán ya y aumentará su apoyo sobre el avance y el curso final de esta experiencia


quitar el centro del centro, en tu corazón, para encontrar paz y tranquilidad.


A pesar de todos los esfuerzos para evitar las peores atrocidades en el final del ciclo, no es la responsabilidad de cambiar el destino de algunos de ustedes.


muchos de sus compatriotas en el paso de la muerte.


se dedica a la retribución justa para cada uno...


Cada uno es Vibrationally y actualiza el juramento y promesa.


Algunos dejarán definitivamente esta parte del universo y nunca volver a ser llamado a otras tareas escalables.


El Cristo ascendido se convertirá en parte de ti.


Usted va ser todos apoyada, como lo ha sido dicho ya por tus hermanos y tus hermanas de la familia de sus respectivas familias."

**************************************************************************************

Están todos invitados a una meditación o una meditación planetaria el 22 de septiembre próximo, con el fin de acoger a Cristo en tu corazón

***************************************************************************************

Jacques Dubois dijo: "que y aquellos que deseen servir a la humanidad los planes de liberación, organicé una meditación de la noche de miércoles, 23 de septiembre, el día más importante de este período porque es el solsticio y un montón de otras cosas todavía." Por lo tanto invito a todos ustedes para conectar con una vela y una música a las 21 h 00, 21 h 30 y 22 h 00; o tres meditaciones pequeñas de 10 a 15 mnsmais repiten 3 veces. Si un punto no adornar claro comuníquese conmigo. Aquí está el enlace para acentuar nuestra conexión todos juntos. Y gracias muy pronto"


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

REINCARNATION

REVELATION :


La tradition veut que les peuples soient aussi des « entités » collectives; et que chaque nation soit, globalement, la réincarnation collective d’un pays plus ancien. Ainsi, les Grecs se réincarnent en Angleterre, les Persans en Allemagne, les Romains en Italie, les Atlantes et les Lémuriens aux États-Unis... et les Égyptiens en France!

L’égyptologie ne cesse de se développer, parce qu’elle répond à cette interrogation profonde sur notre programme de vie. Mais en tant que Français, nous avons particulièrement besoin de son message, parce qu’elle nous aide à définir notre choix karmique national. Nous avons tous assisté à la construction de la Grande Pyramide, dans une vie précédente, et nous avons tous reçu son enseignement. Nous le portons en nous, il faut le redécouvrir — et c’est ce qui est passionnant



Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Edgar_10

Lien de téléchargement : Fix_William_-_Edgar_Cayce_La_Grande_Pyramide_et_l_Atlantide.zip


Avant-propos de l’adaptatrice à ses lecteurs de langue française. Je suis très heureuse d’avoir pu adapter l’ouvrage de William Fix. Mes lecteurs passionnés de Cayce savent combien celui-ci attachait d’importance à l’Égypte — au point qu’il disait tout net que son enseignement n’était autre que celui de l’Égypte ancienne d’il y a douze mille ans : « LA PLUS GRANDE CIVILISATION QUI AIT JAMAIS EXISTÉ », dit Cayce! Bien sûr, il s’agit de la grande époque, celle où furent construites les Pyramides de Guizeh et le Grand Sphinx. Or pour nous, Français, l’Égypte n’est jamais indifférente : c’est un mot magique, porteur d’une très profonde résonance émotionnelle. Tout le monde en France s’intéresse à l’Égypte, et cela depuis la fameuse expédition de Bonaparte en 1798-1799; comme je l’avais écrit dans le Tome I de L’Univers d’Edgar Cayce, ce n’est sûrement pas un hasard : il y a certainement des liens karmiques très profonds entre la France et l’Égypte. Toutes les vies antérieures françaises que j’ai trouvées dans les dossiers de Cayce appartenaient à des « ENTITÉS » (comme il dit) qui avaient déjà vécu une ou plusieurs vies égyptiennes. D’ailleurs, depuis que je m’exerce à retrouver les vies antérieures de mes consultants, je n’en ai jamais encore trouvé un seul, une seule, qui n’ait pas vécu en Égypte. La tradition veut que les peuples soient aussi des « entités » collectives; et que chaque nation soit, globalement, la réincarnation collective d’un pays plus ancien. Ainsi, les Grecs se réincarnent en Angleterre, les Persans en Allemagne, les Romains en Italie, les Atlantes et les Lémuriens aux États-Unis... et les Égyptiens en France! Il faudrait faire une étude (je la ferai peut-être...) sur les mystérieuses résurgences de l’Égypte dans notre caractère national, notre vie quotidienne. Cayce lui-même ouvre la voie en rappelant que le programme cosmique de la France est le même que celui de l’Égypte ancienne. Et quel est-il, le programme cosmique de l’entité France? « CAR CHAQUE NATION, CHAQUE PEUPLE S’EST CONSTRUIT, DE PAR L’ESPRIT MÊME DE SES CITOYENS, UNE POSITION CORRESPONDANT À LA PLACE QU’IL VEUT TENIR DANS L’ÉCHEVEAU DES AFFAIRES DE LA TERRE. ET PAS SEULEMENT DE LA TERRE, MAIS AUSSI DE L’UNIVERS. ET EN CE QUI CONCERNE LES GENS DE FRANCE, ILS ONT CONSTRUIT UNE DÉPENDANCE ET UNE INDÉPENDANCE SUR LA JOIE DONNÉE PAR LA BEAUTÉ. SUR LE RESPECT ACCORDÉ AU CORPS, CONSIDÉRÉ COMME SACRÉ. AUSSI BIEN QUE SUR LE RESPECT VIS-À-VIS DES FORCES CRÉATRICES PRÉSENTES À L’INTÉRIEUR DE TOUTE EXPÉRIENCE DE VIE. » (Lecture 1554-3, citée dans le Tome I de L'Univers d’Edgar Cayce, p. 301, Ed. R. Laffont et « J’ai Lu ».) Or le programme de Beauté, de respect du corps considéré comme le Temple de Dieu, et à ce titre sacré, c’est parfaitement le programme de l’Égypte ancienne. Cayce parle du Grand Temple qui s’appelait « LE TEMPLE DE LA BEAUTÉ », c’est dire combien celle-ci était envisagée comme la voie royale vers l’union à Dieu. (Et n’allez pas me raconter qu’en allant ânonner un cantique dissonant dans une église moche avec des curés en bloudjinnze, vous pouvez retrouver le contact avec les Forces Créatrices Divines (— comme dit Cayce, — car c’est ainsi qu’il appelle « Dieu ».) Le Temple égyptien était construit sur le modèle du corps humain, comme l’explique si bien Isha Schwaller de Lubicz. Et toute la médecine de l’Égypte ancienne visait, dit Cayce, à réintégrer l’Homme dans son harmonie primitive. On soignait par la couleur, la musique, les chants, la danse, les parfums, par tout ce qui est Beau. (Il me paraît impossible de guérir les gens en les mettant dans des hôpitaux en béton gris, suintant la laideur et l’eau de Javel...) L’Égypte est très importante pour nous, elle doit nous rappeler notre rôle, notre vocation particulière en tant que France : la valeur divine de la Beauté, la fonction thérapeutique irremplaçable de la Beauté. Voilà pourquoi tout ce qui touche au corps doit être beau et harmonieux : le vêtement, la nourriture, la table, le mobilier, la maison, la rue, la cité... Notre qualité de la vie, notre « qualité France », c’est cela : le respect de la Beauté à tous les niveaux. Cela va encore beaucoup plus loin puisqu’il s’agit du respect de la Vie en général, « DE TOUTE EXPÉRIENCE DE VIE », dit Cayce. Donc, respect, admiration et assistance à toute forme de vie : celle d’autrui, qu’il soit homme, animal, végétal. Et un jour on s’apercevra que le minéral aussi a droit à notre respect... En tout cas, c’est l’idée qui a inspiré les Droits de l’Homme et du Citoyen — mais aussi, auparavant, la société celtique (une des rares où la femme était inspectée, semble-t-il!) ; la société franque (que l’éminent historien arabe Amin Maalouf décrit comme « distributrice des droits », dans son livre Les croisades vues par les historiens arabes)-, et certainement aussi la société de l’Ancien Régime — où l’on découvre que, malgré les bastonnades et les galères, il faisait assez bon vivre (comparé à d’autres sociétés de la même époque). Toute cette douceur de vivre, tolérante et éprise de respect et de beauté, on l’appelait « la bonne franquette ». Il me paraît urgent d’en prendre conscience pour continuer à l’assurer. Et l’enseignement de l’Égypte antique doit nous y aider — c’est ce que dit Cayce ! L’égyptologie ne cesse de se développer, parce qu’elle répond à cette interrogation profonde sur notre programme de vie. Mais en tant que Français, nous avons particulièrement besoin de son message, parce qu’elle nous aide à définir notre choix karmique national. Nous avons tous assisté à la construction de la Grande Pyramide, dans une vie précédente, et nous avons tous reçu son enseignement. Nous le portons en nous, il faut le redécouvrir — et c’est ce qui est passionnant. Je souhaite que ce livre apporte beaucoup de joie à mes lecteurs, gens fidèles et sérieux qui vont avec enthousiasme de découverte en découverte! D. Koechlin de Bizemont

PARIS Juillet 1990


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

EQUINOXE D'AUTOMNE....





Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Joli10


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:09



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:55

POUR CEUX QUI N'ARRIVENT PAS A ACCEDER AU PDF :

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 La_gra10Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_210

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_310

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_410Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_510

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_610Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_710

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_810Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Pyr_910
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:00

DESOLEE.... JE N'AI PU CONTINUER CE TRAVAIL INTERESSANT..... ! DOSSIER PERDU DANS LE CHANGEMENT DE MES DONNEES.... !!!! MON ORDINATEUR ASUS A RENDU L'AME...... ! DEPUIS JE ROULE AVEC UN LENOVO G70 PLUS PERFECTIONNE..... 5 ANS DE VIE POUR UN PORTABLE.... CA VA.... ALLER.... EN ROUTE POUR 5 ANS AVEC CE NOUVEAU PRODUIT..... POUR VOUS CONSOLER.... SUIVONS CETTE VIDEO.... ELLE NOUS DONNERA DES INFOS SUR LE SUJET !!! QUAND MEME.....


Smile Smile Smile




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 24 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:15

EDGAR CAYCE  

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Edgar_10

3 ATLANTIDES entre 50.000 et 10.000 avant Jésus Christ....

CAPITALE DE L'ATLANTIDE située du côté de BIMINI

50.000 avant Jésus Christ

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 L_atla10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 8 Nov - 2:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

MEDITATION DU 23 SEPTEMBRE 2015 AVEC LE GROUPE Discussions Conscientes Haute et Basse Normandie

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 El10

je vous annoncais une surprise la voici EL MORYA sera celui qui nous aidera a plonger au fond de nous meme et aussi c'est grace a lui que nous serons toutes et tous connectés ce soir


https://www.facebook.com/groups/1455770464744406/

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Medita10

Jacques Dubois


Pour celle et ceux qui souhaitent servir les plans de libération de l'humanité, j'organise une soirée méditation le mercredi 23 septembre, la journée la plus importante de cette période car c'est le solstice et plein d'autres choses encore.

Donc je vous invite toutes et tous à vous relier avec une bougie et une musique à 21h00, 21h30 et 22h00; soit trois petites méditations de 10 à 15 mns, mais répétées 3 fois.

Contactez moi si un point ne vous parrait pas clair.

Voici le lien pour accentuer notre connextion, tous ensemble.





petite invocation à dire avant la méditation :

J’invoque la présence du Pilier de Lumière Dorée.

Alors que j’ouvre mes canaux récepteurs, j’invite mon Soi Supérieur à intégrer la lumière la plus puissante et à l’ancrer afin que je puisse être un pont entre le Ciel et la Terre.

Je demande à ce que cette Lumière répande sur Terre plus d’Amour, de Joie, de Liberté et de Bien-Être et qu’elle diffuse cette énergie dans tous les domaines de ma vie.

Alors que je m’imprègne de cette Lumière Dorée, je peux ressentir les ailes des Anges



qui m’enveloppent de sécurité et de protection, en m’ouvrant de nouvelles voies qui me permettront d’accomplir la destinée de mon âme sur Terre dans cette vie.

Pour cela et pour toutes mes bénédictions, je dis merci Dieu.

Qu’il en soit est ainsi.

Archange Gabriel

c'est l'invocation du pilier de lumière dorée...avec ça sur vous serez ancré  à dire 3 fois de suite

*************************************************************************************

Une étude scientifique démontre que la méditation transcendantale peut amener la paix mondiale




John Hagelin Physicien quantique :
« Je vais vous montrer très rapidement quelques unes des premières études, voici la 1ere, sans entrer dans les détails, elle se situe au Moyen Orient, au pire moment de la guerre du Liban au début des années 80.
Il a été suggéré, sur la base de plusieurs études à moindre échelle, que si suffisamment de gens font ensemble l’expérience, et stimulent ce champs fondamental de paix intérieure, une influence de paix rayonnerait dans le comportement des gens à travers la société. Les gens se réveilleraient le matin et décideraient « bon ! je ne vais tuer personne aujourd’hui »
Quelle belle idée ! qu’avec une vision large, moins étroitement crispée, moins étroitement centrée sur soi et stressée, ces actes terroristes désespérés n’ont pas vraiment de terrain fertile pour pousser.

Ce tableau (voir la video) montre une ligne en pointillé qui monte et descend, ce qui représente la montée et la chute, sur une base quotidienne du nombre de gens qui méditent à Jérusalem, une moyenne de 1000 personnes plus ou moins.
La ligne pleine représente le progrès vers la paix, au milieu de la guerre dans le Liban voisin.
Même sans l’usage d’une analyse statistique, vous pouvez presque voir dans les données brutes que le progrès vers la paix, en termes de baisse du nombre de morts, de blessés de guerre, et du nombre de bombes, monte et descend presque en parallèle avec le nombre de gens qui méditent en groupe irradiant cette influence de paix intérieure qui devient extérieure.
Quand on la soumet à une analyse mathématique, la probabilité que ce soit simplement dû à un coup de chance, dû au hasard, est au dessous d’1 pour 10 000.

Etre capable d’avancer avec une telle certitude que la méditation en groupe a permis d’éviter la guerre, est réellement une découverte remarquable.
Quand on l’a publié dans le « journal of conflict resolution » de l’université Yale cela produisit une tempête ! Tout d’abord sa simple publication prit 2 années car les éditeurs l’ont passé en revue plusieurs fois avant de conclure que l’article était inattaquable.
Cet article était écrit selon un niveau de rigueur scientifique bien au delà des normes requises pour une publication dans tout journal.
Donc les éditeurs du journal ont dû le publier mais ils l’ont accompagné d’une lettre disant que la conclusion est si inattendue, (soit : qu’1 millier de gens puissent influencer le comportement de millions d’autres) que d’autres scientifiques se devaient de répéter l’étude.

C’est exactement ce qui est arrivé dans les 2 années et quart suivantes : 7 autres collaborations scientifiques ont répété cette étude, formant et réunissant des groupes de méditation pratiquant la Méditation Transcendantale, et pour chacune d’elles durant ces 2 années et quart une réduction significative de la violence et de la guerre fut observée :
80 pour 100 de réduction de mortalité et de blessures de guerre comparé aux autres jours durant ces 2 années et quart ou il n’y avait pas de groupe de méditation, durant lesquels la situation se détériora légèrement
par comparaison avec la positivité indiquée par les 7 barres (cf tableau sur la video) montrant un progrès vers la paix hautement significatif au niveau statistique, pour chaque étude.
Si vous mettez tout cela ensemble la probabilité que cette réduction de la guerre soit encore une fois due à un coup de chance et non aux groupes de méditation est de moins de 1/10 000 000.

Il y a plus de certitude que la méditation de groupe puisse arrêter la guerre tout comme on appuie sur l’interrupteur d’une lampe pour que la lumière jaillisse, que de certitude que l’aspirine réduise le mal de tête, par exemple. C’EST UN FAIT SCIENTIFIQUE »

On remarquera que une fois de plus des bâtons ont été mis dans les roues, pour la publication d’une étude révolutionnaire qui solutionne les problèmes de conflit, une preuve de plus, au passage…

Il existe aussi une initiative de méditation collective pour la paix dans les zones de conflit actuelles : TOUS LES JOURS DE 12:00 à 12:05, que je vous invite à rejoindre, il y en a bien besoin !
J’invite aussi ceux qui travaillent auprès des enfants à les sensibiliser à ces initiatives, je sais qu’il y a déjà des insituteurs(trices) qui ont instauré des méditations de 5mn de : « leur monde idéal » dans leur classe, les parents peuvent le proposer aux enseignants…




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/post?p=8062&mode=editpost


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:04

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Inter10

NOUS SOMMES LES ENFANTS DE LA LUMIERE DE LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE DE LA LUMIERE

22 septembre 2015

Chaque jour d’innombrables vaisseaux sillonnent l’entourage de votre planète comme de votre univers. La Confédération Intergalactique dispose de toute une Armada afin d’intervenir lors du changement dimensionnel sur le point de s’actualiser en votre dimension.

Vous recevez de nombreux messages de la part de toute la Famille. Cependant, il va vous falloir user de votre cœur, afin de déterminer l’allégeance de certaines manifestations lorsqu’elles vous apparaîtront peu dirigées vers l’harmonie, ou peu enclines à aider les populations, car certaines pourraient ne pas être en accord avec le plan définitif de la Révélation.

Ainsi, mes chers amis, nous de la Confédération des Mondes Libres ( nous prenons plaisir parfois à vous déstabiliser en ne donnant pas toujours les mêmes mots pour nous présenter, car cela éveille en vous certains doutes qui peuvent encore subsister à notre endroit) verrons à ce que les flottilles non désireuses de la paix et l’harmonie soient dissuadées de continuer leur service en rapport avec l’ombre. Nous disposons de tout l’arsenal qu’il faut pour réaliser cela. Soyez sans crainte. Mais il se peut qu’à quelques reprises des récalcitrants se montrent un peu plus téméraires et que cela provoque une certaine confusion parmi vos populations. Cela dit, il pourrait arriver que des petites escarmouches se produisent au-delà de votre regard et engendrent quelques remous en votre quotidien. Ce que nous voulons dire, c’est que la bataille finale pourrait engendrer quelques événements inattendus, autant de notre part que de la part des forces involutives, pour déloger les derniers ressortissants involutifs encore attachés à leurs désirs de contrôler la Terre. Mais soyez sans crainte, notre Armada est bien trop puissante pour se laisser impressionner par des faiseurs de troubles de la sorte.

Naviguer en votre espace n’est pas chose facile. Nous éprouvons parfois des difficultés à cause des innombrables satellites laissés en plan et occupant l’espace réservé aux véhicules de service ou aux visiteurs. Cependant, l’avenir sera bien différent. Nous allons imposer le contrôle de cette portion de votre espace. Il n’est pas tout à fait sous notre gouverne pour le moment. Mais cela va changer dans les prochaines heures ou d’ici quelques jours. Car la Flotte Intergalactique des Mondes libres voit à rétablir l’ordre en ce moment.

Nous accueillons de plus en plus d’éléments venus des quatre coins de votre univers, venus afin d’aider à la Transition. Ainsi bien entourés, vous ne serez plus incommodés par les forces involutives, car le nombre aussi compte en votre monde carbonné. Nous ne voulons pas vous déstabiliser de votre quiétude, simplement vous mettre au courant que des « choses » pourraient survenir en votre ciel et que vous ne paniquiez pas à la moindre incartade. Vous référant plutôt à ce que vous savez de nous et de notre travail pour dégager cette zone de la manière la plus sécuritaire pour tous. Malgré tous nos efforts, les forces de l’ombre arrivent parfois à s’infiltrer à l’intérieur de votre espace-temps. C’est pour cela que nous intervenons, afin de détruire toutes intrusions dans cet espace sécurisé par la Lumière.

Depuis déjà quelques décennies nous intervenons de plus en plus. Et cela a aidé à établir notre Présence en ces lieux. Dans les temps anciens, des guerres galactiques ont également eu lieu. Mais aujourd’hui, comme notre Flotte est beaucoup plus imposante et beaucoup plus raffinée en termes de moyens, nous disposons de tout le nécessaire pour les attaques éventuelles. Ne paniquez pas en recevant nos paroles, cela fait partie de la Révélation Finale et il vous faut maintenant composer avec la réalité. Nous ne sommes pas en train de vous décrire un mauvais film de science-fiction. Au contraire, depuis déjà très longtemps des combats se produisent au-dessus de vos têtes et vous n’en êtes pas conscients. Vous approchez la pleine conscience maintenant, et cela en fait partie. Vous ne serez pas incommodés bien longtemps, car l’heure est proche de la venue de notre mère à tous Marie, ou la Grande prêtresse, créatrice et génitrice de ce monde.

Dans le futur immédiat, cela ne changera pas grand-chose à votre quotidien, mais dans un avenir rapproché, peut-être quelques mois, des situations bien plus chaotiques risquent de survenir. Alors nous avons senti l’importance de vous en aviser afin de ne pas ameuter les populations. Car vous savez depuis longtemps que nous veillons sur vous. Ce n’est pas demain la veille que des petits intrus pourraient anéantir les plans de la Communauté galactique des Mondes libres et unifiés. Nous en avons vu d’autres. Il nous reste encore beaucoup à partager avec vous, mais nous nous en tiendrons là pour le moment.

Acceptez nos salutations d’Amour et remplies d’affection. Nous veillons à nos intérêts communs, n’en doutez pas un seul instant. Les forces involutives sont sur le point de demander une reddition et nous serons là pour faire respecter la loi et l’ordre à l’intérieur des limites de votre galaxie. Vous pouvez compter sur nos 80 000, et plus, vaisseaux intergalactiques actuellement en force autour de votre système solaire pour assurer votre protection. En aucun cas, des intrus ne seront autorisés à circuler en cet espace. « Nous veillerons au grain », comme vous dites en vos mots parfois.

Alors, mes chers amis de la Lumière ne vous préoccupez pas des détails entourant la fin et le démantèlement des forces involutives. Nous y veillons! Cela n’est pas de votre ressort, nous en convenons, mais nous désirions vous faire savoir que nous sommes parfaitement prêts pour la finale. Plus rien ne peut venir changer les plans de la Lumière pour réintégrer cet espace de manière définitive. Vous nous aiderez grandement en ne nommant pas trop souvent dans vos conversations les mauvais garçons et en exposant certains faits s’étant déroulés dans votre histoire passée puisque, ce faisant, vous attirez vers vous ces énergies perturbatrices et leur donnez de l’importance.

Ainsi bien informés de nos manœuvres pour assurer votre protection, vous serez plus à même de comprendre l’importance de ne pas « éveiller le dragon », vous comprenez n’est-ce pas?

Alors avant de vous quitter, mes chers amis de la Lumière, nous vous demandons de demeurer toujours bien centrés en votre cœur, comme vous le faites si bien depuis un bon moment déjà et tout va bien se passer.

Les forces involutives quittent progressivement cet espace de différentes manières et c’est là notre seule et unique préoccupation pour le moment. Car des vents de panique pourraient éventuellement survenir en vos populations. C’est pourquoi nous tenions à vous rassurer sur tous les efforts accomplis par la Fédération galactique afin d’assurer votre confort et la réussite de l’opération en cours.

Mes chers amis, nous vous disons à bientôt pour une prochaine rencontre en votre cœur. Nous vous aimons et partageons les mêmes valeurs et la même mission: celle de favoriser l’Ascension collective de votre humanité dans la plus belle harmonie.

Nous vous présentons nos salutations à nouveau, chers êtres précieux à nos cœurs.

Nous vous reviendrons peut-être pour d’autres transmissions intergalactiques.

À bientôt.

Vos frères et vos sœurs de la Grande Fraternité Universelle de la Lumière vous accompagnent.

Dans le cœur du Cœur nous sommes UN.

VERSION PDF

Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com

Partagé par : Messages Célestes
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:38

UN JOUR.... APPAREMMENT COMME LES AUTRES.... ET POURTANT....


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 23_sep10



Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et ce sera très significatif.

La date du 28 septembre est connue comme étant « l’Horizon de l’Événement » et c’est le jour le plus important de l’histoire de l’humanité !

Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ascension de masse, pour les êtres dont les vibrations sont aux niveaux supérieurs du 4 D et du 5D.

Votre vrai travail débutera ce jour-là, car vous devrez avoir plus de lumière dans votre corps, afin d’aider le reste de l’humanité pour son ascension.



AVEC  LE GROUPE : Discussions Conscientes Haute et Basse Normandie..... dont Jacques Dubois et
Sylvia Bezannier Cardile  sont les animateurs, nous avons été rejoindre nos amis de l'Espace.... et non des moindres.... Dans les temps d'urgence que nous traversons.... les rencontres se font pressentes !!!

JACQUES : Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Jacque11

"Bonjour à toutes et tous.

Nous avons expérimenté, avec l'aide de Véronique GOUVENOU (décédée récemment Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Veroni12 ), cette première Méditation.

20 personnes étaient connectées entre elles grâce aux système de reliance des Grands Maitres.

Trois petites Méditations courtes de 10 à 15 mns. Pourquoi?

Parce que cela nous entraine à vite se connecter quand on est sur le terrain.

Cela devrait aussi vous servir à vous aussi, je le pense très sincèrement.

N'hésitez pas de nous laisser vos impressions sur la messagerie :

Soirées Méditatives Ponctuelles.

Cela serait bien aussi d'en refaire une autre pour clore le portail des vagues d'énergie le soir du 28 septembre. 21H00 , 21H30 et 22H00 .

Qu'en pensez vous ? Merci de votre participation"


LES TROUBLIONS NE SONT PAS ADMIS.... !


-----------------------------------------------------------

MES IMPRESSIONS SUR CETTE SOIREE ! Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Crop11 Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Moi_ro10


je suis allée (oh ! pas par hasard ! Nos amis célestes le voulaient pour des raisons précises....) 2 fois cette année dans ce crop circle.... le seul en FRANCE cette année.... !! et à un endroit stragique : la ligne frontière entre l'Alsace et la Lorraine.... Les enjeux des 2 dernières grandes guerres passées.... !!! tant de symboles autour de ces plaies.... annoncées à FATIMA....* !!! Tout est dans mon site (guidé aussi par mes guides...) Je n'ai jamais visité d'autre crop ( 5 dans l'est de la France.... d'autres viendront) Mais, celui-là est le sceau de cette fin du mois pour NOTRE TERRE et par évidence, l'UNIVERS entier.... car si la TERRE ascensionne.... l'UNIVERS aussi... !!! ce n'est pas rien tout cela.... et nous étions 20 à appuyer sur le bouton !!!



*  https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p180-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie#7986   COMME PAR HASARD.... Page 13....




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 24 Sep - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:38

suite soirée du 23 SEPTEMBRE 2015


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Anges_10

quelques extraits des échanges de cette méditation.....

Je sais qu'il y a aussi une autre date butoir : c'est le 28 septembre

bonne nuit à tous !
Salut a tous, moi aussi j'etais connecte a 14h  14h30 et 15h heure mexicaine, j'ai pense a vous. tenez moi informe sur les prochaines suis en train de former un groupe, ce jour j'etais 2seule2 mais avec vous !

Neira etait connectée a nous depuis le Mexique

Jacques Dubois a nommé la conversation : Soirées Méditatives Ponctuelles

Bonjour Jacques ,merci pour votre accueil et cette belle soirée de méditation  Very Happy  Très belle journée à toi aussi et à bientôt pour une nouvelle séance de méditation

cette nuit j'ai été réveillé à 4h55 puis à ........5h54     ..... 455 et 554 voila

je suis bouleversée....

car, marquée particulièrement pas la révélation des dates inscrites sur le crop lorrain alsacien.... et par 2 visites là bas.... 1° quelques jours après son apparition.... 2° par le 888 où! j'ai passé 2 heures en méditation à l'intérieur,

Je ne m'attendais pas à être solicitée d'une manière aussi originale....

Là haut.... ils sont champions pour tout arranger...

ILS NOUS ONT MONTRE au travers de leurs canaux que internet peut TOUT !!! même organiser des réunions de groupe SI IMPORTANTES à distance quand le fait doit être impératif avec leurs choisis !

CHAMPIONS !!!! et comme dit un présentateur TV : " SACRE SOIREE !!!

sur la CHAINE JACQUES DUBOIS !!

je crois qu'on va vers une nouveauté..... !!! le 28 peut promettre....

beaucoup d'emotion pour les deux premieres méditations....

car j'étais dans les bras de Véronique qui nous a quitté depuis peu.  Nous avons médité deux fois pour elle. Donc c'est un peu notre mascotte maintenant vu qu'elle est de " l'autre " côté....

Merci beaucoup pour l'invitation

AH ! très intéressant !!! une belle âme qui va travailler pour la cause !

car, de l'autre côté, on peut beaucoup !!!

Vous me déclenchez des frisons

et surtout j'ai vu aussitôt Marie.....  puis SANANDA Jésus.... mais c'est tres curieux : j'étais au dessus de lui et c'était magnifique

le contact c'est une fréquence quand nous nous connectons tous ensemble et sommes reliés

TU sais Jacques, IL Y A BEAUCOUP de générosité en toi et c'est la chose la plus importante.... l'abandon de soi !!!

relie grâce aux GM (grands maitres) la fréquence augmente et nous passons en 5e ou 6e Dimension

et c'est la que le miracle se produit

le nettoyage de plein d'endroits pollués

tout est vibration.... et en groupe sur la même pensée.... elle devient une égrégore qui peut tout en bien comme en mal.... Là, c'était pour l'IDEAL.... NOTRE ASCENSION vers la 5ème DIMENSION !!!

etc....

--------------------------------------------

Discussions Conscientes Haute et Basse Normandie


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Sylvia10

........Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Sylvia11

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Sylvia12


**********************************

SYLVIA ET JACQUES.... Les valeurs montantes !!!!

par contre, je dois avouer que les LORRAINS.... sont bien décevants !!!

le groupe qui assure est de NORMANDIE.... ! Invitée par Jacques Dubois doublé de Sylvia Bezannier Cardile du GROUPE privé : Discution Consciente Basse et Haute Normandie..... j'ai "sauvé" ainsi mon histoire !!! car le 23.... il ne fallait pas le louper.... le CROP CIRCLE est tombé comme un sceau entre l'alsace et la lorraine.... pas en Normandie !!!! SANS DOUTE une retombée de l'heureux message de DOZULE !!!!

Un petit groupe m'était indiqué.... mais, si ils se disent d'excellents élèments adeptes du chamanisme (se rendent régulièrement à Toulouse pour rencontrer Loup Blanc...) éh ! bien.... non.... TAPER DU TAMBOUR NE SUFFIT PAS.....ils sont loin, bien loin de la réalité.... lorraine.... !!! Qui ? Martine Dalbin.... Daniele Grieshaber..... Elio Lamoroso et Fida de Toul guérisseuse.... des Lorrains qui auraient pu beaucoup.... ou peu... mais... voila.... QUAND IL N'Y A PAS L'AMOUR... IL N'Y A PAS LA CHARITE... PAS LE PARTAGE... PAS LA CONNECTION AVEC GAIA.... !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 24 Sep - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:33

LE GROUPE LORRAINE RENCONTRE CONSCIENCE envoi un message ce matin (demande de garde d'enfants !!!!): (je croyais avoir été rayée de ce groupe.... !!! )

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Durmet10

le journal de cette personne n'a rien qui soit en correspondance avec l'annonce d'appel !!!!

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Dumetz10

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:47

Ashtar : Il y a urgence !



Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Ashtar10


Transmis par Monique Mathieu

Je sens la présence d’Asthar. Il me dit :

» Je vous salue, Enfants de la Terre, Enfants de Lumière. Moi, Asthar, je ne suis pas là physiquement, je suis là en projection, mais je pourrais me matérialiser si je le désirais.

Je voulais vous redire que moi et mes frères nous manifesterons de plus en plus, et que vous pourrez de plus en plus nous percevoir et ressentir ce que vous êtes vraiment.

Il y a beaucoup de volontaires pour servir en cette période bien spécifique que traversent la planète et toute l’humanité. Nous, de notre côté, nous avons fait tout ce que nous pouvions, et nous avons pratiquement mis en place les bases de la nouvelle civilisation, mais dans une autre dimension.

Cependant, il faudra que ce que nous avons mis en place arrive dans votre dimension, et cela se produira à partir du moment où l’éveil de conscience et l’éveil vibratoire d’une certaine partie de l’humanité seront suffisamment efficaces afin que ce que nous vous apporterons puisse fusionner avec ce que vous émettrez, et que d’une certaine manière vous nous donnerez aussi.

Il n’y a pas que nous qui devons œuvrer, vous aussi devez faire de même, mais à votre façon et avec vos moyens ; vous devez œuvrer au niveau de la Terre, au niveau de vos engagements spirituels et humains ; nous vous soutiendrons et mettrons des balises là où elles seront nécessaires afin que le plan concernant la transformation profonde de la vie sur ce monde puisse être exécuté.

Nous sommes tous dans ce que vous pouvez appeler la quatrième dimension. En fait nous sommes dans un espace vibratoire différent de celui de la planète Terre.

Imaginez que tout d’un coup vous voyiez les cieux s’ouvrir, comme si une multitude de portes interdimensionnelles s’ouvraient et que nos vaisseaux vous apparaissent. Il est possible que cela se passe de cette façon-là, et si c’est le cas, nous nous manifesterons à vous car il y aura eu un grand travail de fait sur la planète Terre. A ce moment-là, il n’y aura pas besoin d’un plan d’évacuation de l’humanité.

Sur le plan de la Terre, nous aidons des groupes qui s’activent énormément. Nous agissons d’une façon réelle sur la planète Terre, et nous avons la capacité de nous créer momentanément un corps tout à fait semblable au vôtre. L’un de nous pourrait se manifester comme s’il venait partager un moment avec vous. Il pourrait se faire connaître, et vous pourriez même vous lier d’amitié avec lui; il viendrait momentanément auprès de vous pour vous aider à élever votre fréquence vibratoire à un autre niveau.

Vos Frères de Lumière s’activent d’une façon considérable pour élever votre conscience et votre fréquence vibratoire. Actuellement, dans la matière, il y a beaucoup des nôtres qui viennent très momentanément aider votre monde afin de faire avancer les choses beaucoup plus vite car il y a maintenant urgence non seulement pour votre Terre et l’humanité, mais aussi pour tout le système solaire.

Moi, Ashtar, je dis qu’il y a urgence pour toute la galaxie, car le Plan de la Source est en train de s’appliquer sur votre toute petite planète, sur votre système solaire, sur votre galaxie et bien au-delà. Un changement gigantesque se profile à l’horizon ! Vous le vivrez à l’intérieur comme à l’extérieur de vous.

Ne pensez pas aux catastrophes ! Il y en aura, certes, mais nous veillerons à ce qu’il y en ait le moins possible ; nous avons déjà œuvré dans ce sens là très souvent pour empêcher vos guerres stupides, pour essayer de faire en sorte que les gouvernements de tous les pays puissent s’entendre. Il y a certes des réunions intergouvernementales, mais l’entente n’est pas encore celle que nous souhaitons.

Peu à peu, tous les gérants de votre vie dans la matière changeront, et c’est pour cette raison que vos Frères de Lumière essaient de vous faire travailler le plus possible l’Amour, la conscience que cet Amour est en vous, la conscience de ce que vous êtes, de votre immense utilité par rapport à votre planète, à votre galaxie et bien au-delà.

Lorsqu’une pensée d’Amour sincère est émise par votre cœur, nous qui sommes dans les vaisseaux la ressentons ; nous ressentons cet Amour qui ne se limite pas aux vaisseaux ou à la planète Terre, car il peut aller très loin dans l’Univers.

L’Amour est une énergie de vie, tout comme l’Amour est la Vie ! Donc je vous demande de travailler de plus en plus, de prendre conscience de l’Amour immense qui est en chacun de vous, car c’est en vous aimant, en ayant la conscience de ce que vous êtes, de ce que vous représentez et de votre mission que vous pourrez réellement aider à la Transition. »

Il me montre l’Amour comme quelque chose de très fluide, de très subtil.

» C’est une énergie qui traverse tout et qui peut aller à l’infini.

C’est ce que la Source attend de chacun de Ses enfants. Vos Frères Galactiques aussi l’attendent de vous, parce que l’Amour émanant des êtres vivant dans la matière est beaucoup plus puissant pour pouvoir se répandre sur votre planète, dans votre système solaire, dans votre galaxie et même au-delà.

Pourquoi cet Amour est-il, en quelque sorte, plus puissant que le nôtre ? Le nôtre a beaucoup plus de puissance, bien évidemment, mais dans un registre totalement différent car il est beaucoup plus subtil, mais il touche un peu moins la matière. Ce qui est demandé aux Travailleurs de Lumière, aux Enfants des Etoiles, c’est de pouvoir émettre un Amour, moins subtil certes, mais qui a beaucoup plus de puissance sur la matière, aussi bien sur votre planète que dans le système solaire et ailleurs.

Vous et nous sommes complémentaires pour ce travail d’éveil et aussi d’Amour total, parce que la fusion de votre Amour et du nôtre est absolument fabuleuse, c’est un Amour total qui touche la matière et le subtil.

Les gouvernements des grandes puissances ne pourront plus cacher notre présence, tout sera révélé, et à ce moment-là ce sera réellement un nouveau départ pour l’humanité.

Les êtres humains n’ont plus envie de souffrir et ils n’ont plus envie de pauvreté ! Les êtres humains veulent se relier à tout ce qui est sacré, car ils ont de plus en plus conscience qu’au plus profond d’eux-mêmes existe une spiritualité, non définie pour beaucoup, et aussi une force gigantesque d’Amour et de Lumière dont chacun d’eux parle à sa façon ou qu’il manifeste à sa façon.

Pour ressentir cet Amour, certains humains se rapporchent d’une religion ou d’une philosophie, mais un grand nombre d’êtres humains sentiront, à des moments bien particuliers de leur vie, vibrer en eux cet Amour, cette fréquence vibratoire, cette Energie Amour-Lumière.

Certains seront un peu déstabilisés parce qu’ils ne le comprendront pas, mais la vie deviendra beaucoup plus lumineuse et se transformera. Quand ? Ce n’est pas à moi à le dire, vous le ressentirez, vous le percevrez et vous n’aurez plus de doutes !

Pour l’instant, vous n’avez pas le recul suffisant pour vous rendre réellement compte des grandes transformations qui ont lieu sur ce monde, mais petit à petit vous aurez ce recul parce qu’il se passera tellement de choses à tous les niveaux que vous vous rendrez réellement compte que les changements sont là. »

Je le vois maintenant dans sa forme physique ; il me dit :

» J’ai une forme physique qui peut se manifester sur mille et une planètes ; la seule différence est qu’elle est moins compacte que la vôtre car elle ne vibre pas dans la matière dense. Nous avons la possibilité de baisser notre taux vibratoire de façon à ce que vous puissiez nous toucher ; si nous restons dans notre propre fréquence, vous ne pouvez pas nous toucher, vous ne pouvez même pas nous percevoir, tout du moins tant que vous n’êtes pas à même d’élever votre propre fréquence vibratoire. »

Je le vois habillé tout en blanc ave une grande ceinture dorée ; il a un magnifique visage. Il sourit et dit :

» J’ai visité tellement de mondes ! J’ai rencontré beaucoup d’humanités, mais je dois dire que la votre est la plus attachante. Nous, des vaisseaux, nous nous rendons compte à quel point vous vous activez pour vous sortir des passages difficiles de votre vie, à quel point vous êtes parfois téméraires et combien vous avez d’Amour et de désintéressement.

Nous, des vaisseaux, nous vous admirons, et nous ne savons pas si nous pourrions agir de la même façon si comme vous nous étions dans la matière.

L’être humain vivant sur ce monde est très courageux, mais malheureusement il est également très fragile. Cette fragilité vient souvent d’une manipulation extérieure et aussi intérieure à ce monde. Chaque être évolue, se transforme, renaît à lui-même, parce que dans une seule vie il peut renaître plusieurs fois à lui-même. Il y a de multiples morts pour de multiples renaissances.

Certains de nous vous admirent pour votre abnégation et pour l’Amour que vous prodiguez à tous ceux que vous aimez, et même à ceux que vous ne connaissez pas. C’est pour cela que nous ferons tout ce que nous pourrons pour sauver l’humanité d’elle-même et également d’êtres qui n’ont plus rien à faire sur ce monde. »

http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 5:08

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Roseau10



La grande Fraternité Universelle des Mondes Unifiés

Fraternité Universelle des Mondes Unifiés



Canalisé et transmis par Françoise G. Roger

23 septembre 2015

Il y a de cela très longtemps, est survenue en votre cadran galactique, une série de bouleversements suite à des batailles entre des factions opposées à la Lumière, les envahisseurs, et des communautés vivant en grande harmonie en cet emplacement de l’Univers. Cela a eu pour effet de laisser des résidus flottants à travers l’espace-temps et permettant à tous ceux pénétrant cette partie de vivre ce que l’on appelle la descente aux enfers.

Ainsi donc, la plupart de ceux qui ont parlé de la ceinture de photons faisaient référence à ces batailles ayant eu lieu en cet espace décrit plus haut.

Votre ciel décrira bientôt une apparence un peu différente. Car des ouvertures se créent et provoquent des changements assez spectaculaires. Ainsi, vous allez percevoir de plus en plus des vagues d’appareils non identifiés, de votre point de vue. Les ouvertures provoquées par l’effondrement de l’enfermement font en sorte de laisser passer progressivement la réalité. Votre ciel n’a pas toujours été tel que vous le voyez maintenant. Il fut un temps, avant l’enfermement, ou le ciel pur appelé « firmament » trônait sur ce monde. Il dégageait une couleur chatoyante avec des reflets irisés. C’est ce que voyaient vos ancêtres de l’Antiquité, bien avant votre ère. Il fut un temps également, encore plus éloigné, où les échanges entre les habitants résidents de cette planète et les visiteurs de l’espace étaient chose courante.

Cela fait maintenant des millénaires que nous attendons, tout comme vous maintenant, la fin de cet enfermement. Il est maintenant là! Car d’ailleurs vous le verrez de vos propres yeux de 3D. Comme on vous le répète depuis un certain temps, votre ciel va s’ouvrir. Il laisse actuellement passer une certaine portion de la réalité, c’est pourquoi vos scientifiques commencent â percevoir la réalité des choses et se réajusteront, bien entendu, dans leurs énoncés.

Nous vous avions dit que cela serait, eh bien cela est, maintenant! Vos yeux commenceront à voir des particules se mouvoir dans l’espace. Elles sont les composantes de la Lumière authentique. Elles voyagent à des vitesses formidables, mais s’agglutinent aussi sur les corps déjà encodés pour les recevoir. C’est à cela que nous faisions allusion déjà quand nous vous disions que vos corps avaient été préparés, entre autres choses. Ainsi, de plus en plus d’entre vous percevront les changements. Ceci sera graduel, comme tous les changements auxquels vous êtes appelés à expérimenter. Le corps humain a besoin de temps pour intégrer, vous le savez.

Ces changements perceptibles de plus en plus, et par de plus en plus de personnes, se comptent par milliers. Ainsi, ne paniquez pas! Il y aura un temps d’arrêt bien entendu, et ceux et celles qui sont destinés à se rendre sur les Cercles de Feu vivront les nouvelles perceptions. C’est ainsi que la Nouvelle Terre, Terra Magnifica verra le jour. Et vous serez aux premières loges, pour la plupart d’entre vous, pour admirer le spectacle et vivre surtout la Nouvelle Vie de la 5e dimension unifiée.

Ainsi la Terre de 3D telle que vous la connaissez maintenant ne sera plus, comme vous le savez déjà. Alors, la surface de ce monde paraîtra bien désertique à tous les nouveaux venus, puisque toute vie aura disparu de sa surface pour se réfugier en 5D, ou à l’intérieur de la Terre pour d’autres. Vous voyez maintenant que le niveau vibratoire y est bien pour quelque chose. C’est ainsi que chacun va rejoindre son lieu de résidence correspondant à son devenir en la Maison du Père. D’autres également choisiront de quitter cet endroit d’expérimentation pour rejoindre leurs origines soit les Pléiades, Arcturus, les sœurs Sirius A ou Sirius B, Andromède ou d’autres galaxies d’origines. D’autres également se sentiront plus à l’aise d’expérimenter à nouveau les mondes carbonnés, tels que vous l’avez connu ici en de nombreuses incarnations. Tout cela fait partie de l’Ascension.

Au moment même où vous me lisez, des choses sont en train de changer dans votre espace. Des vaisseaux se rapprochent de vous en très grand nombre afin de vous assister lors du renversement des pôles magnétiques et de l’annonce faite par Marie. Vous allez tous être pris en charge par vos accompagnateurs et certains seront accompagnés en les Cercles de Feu afin d’assurer la continuité de la Vie sur cette planète en 5D bien entendu. D’autres rejoindront l’intraterre et expérimenteront également la Vie unifiée de 5D en partenariat avec les Nations Étoiles et les nombreux visiteurs voulant expérimenter l’Amour. Voyez-vous toutes les possibilités qui s’offrent à vous? Le « devenir » est ainsi fait. Vous êtes en arrimage de votre devenir, de votre retour à la Maison. Il en sera fait selon votre vibration à chacun.

Vous avez expérimenté la matière et la matière se termine. Vous retrouvez le chemin de vos origines puisque la Terre est libérée. Il ne reste plus qu’à vivre ce changement de paradigme en conformité de votre emplacement vibratoire. C’est à cela que nous vous convions incessamment. Vous retrouverez vos origines et la paix tant attendue.

Plus jamais ne sera autorisée une telle expérimentation sur cette planète. Puisque votre Terre est elle aussi vouée à un autre positionnement. Elle ira rejoindre ses sœurs d’une autre orbite autour d’un nouveau soleil, votre Jupiter actuel en allumage présentement, qui lui aussi se réalignera pour former un nouveau système, en un nouvel emplacement galactique. C’est ainsi que tout change, tout se transforme.

La Vie Une se réactualise en votre espace et vous êtes les auteurs de ce changement. Vous l’avez demandé, vous l’avez fait renaître. Il est là! Il est à vos portes. Ne le laissez pas s’échapper, car il en faudrait bien peu pour qu’un revirement soit effectué. Nous comptons sur votre appui indéfectible à toujours demeurer centré en votre cœur pour l’arrivée en ce Nouveau Monde. L’Amour résout tous les problèmes, l’Amour transcende toutes les épreuves, l’Amour est le ciment de toutes nouvelles constructions dans la Nouvelle Vie. C’est ce qui est en train de se reconstruire sur votre monde en ce moment. Vous êtes les auteurs de cette nouvelle Vie. À chacun sa place, à chacun son devenir.

Vous n’avez pas à juger de ce qui pourrait survenir en d’autres endroits de votre planète, comme vous n’avez pas à juger de ce que d’autres ont choisi comme expérimentation. C’est à chacun sa liberté en sa Liberté retrouvée sur ce monde. La Paix doit devenir votre leitmotiv. La Paix doit s’installer automatiquement au réveil avant même d’ouvrir les yeux sur ce monde en déconstruction. Vous n’êtes pas de ce monde et cela va vous être de plus en plus évident. Car de plus en plus de vos frères et de vos sœurs choisiront de quitter cet espace afin de retrouver leurs origines. N’en soyez pas attristés. Car il en est fait selon le choix de chacun. N’entravez pas votre propre liberté en jugeant l’autre de son choix. Jusqu’ici vous aviez pour plusieurs ce réflexe d’exprimer votre opinion sur autrui en maintes occasions. Il vous est demandé maintenant, si cela vous est possible, de ne pas émettre de commentaires sur tout ce que vous voyez, sur tous les agissements des personnalités faisant la une de vos journaux, vos politiciens, etc. Car ces jugements, même si vous n’en êtes pas conscients, retardent ce pour quoi vous étés tous venus ici en ces temps de la fin d’un cycle.

Chers amis incarnés, nous sommes vos frères de la Grande Fraternité Universelle des Mondes unifiés et vous saluons.

À bientôt pour d’autres informations.

VERSION PDF
Canalisé et transmis par Françoise G. Roger, merci de partager dans le respect et l’intégralité, ainsi que la source: http://www.etresenevolution.com

Partagé par : Messages Célestes[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 8:32

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 St_mic11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:57

MEDITATION DU 28 SEPTEMBRE 2015.... 20 h  30 AVEC LE GROUPE Discutions Conscientes Haute et Base Normandie

QUELLE HISTOIRE !!!

Avec le groupe Basse et Haute Normandie, nous avons fait la méditation du 28..... septembre !!! LE CERN devait être en plein déchainement !!! à fond !!! Car, les bougies allumées,  la musique de méditation lancée.... la situation fut bloquée...et pour plusieurs...... Jacques Dubois place la photo de ST MICHEL ARCHANGE ..... ET PAF..... plus rien !!!! Dans l'après midi, j'ai placé un nouveau logiciel sur mon ordi.... j'ai pensé que c'était à cause de cela.... Et mon anti virus qui me dit que j'ai un gros virus dans mon ordi !!!
PEUCHERE ! ma pauvre Danièle.... ce n'est pas le moment de changer d'ordi !!!

j'ai tout fait..... remis mon ordi à une heure antérieure.... changé mon mot de passe.... nettoyé mon ordi.... etc.... çà marchait dans tous les autres sites.... sauf sur FACEBOOK....

La rencontre était forte !!! très forte !!!! LE COMBAT SANS PITIE !!!

Avec St MICHEL et St GABRIEL.... !!!

les preuves :


----------------------------------------------------------------

italien :

CHE STORIA!


Con il gruppo di Normandia inferiore e superiore, abbiamo fatto meditazione su 28... Settembre! CERN doveva essere in piena furia! a fondo! Perché le candele, lanciato... musica di meditazione, la situazione è stata bloccata... e per molti... Jacques Dubois mettere la foto della ST Michael the Archangel... E PAF... niente di più! Nel pomeriggio, ho messo il nuovo software sul mio computer... ho pensato che fosse a causa di questo... E il mio anti virus che mi dice che ho un grande virus nel mio computer!

PEUCHÈRE! mio povero Daniele... questo non è il momento di canger di comp!


Ho fatto tutto... ha consegnato il mio computer a uno stato precedente... cambiato la mia password... pulito il mio comp.... qui siamo entrati in tutti gli altri siti... tranne su FACEBOOK ecc....


L'incontro è stato forte! molto forte! LA LOTTA SENZA PIETÀ!


Con St Michael e St GABRIEL...!


le prove :

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 St_mic12

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Facebo11


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Facebo10

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Facebo12

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Facebo13

********************************************************************

extraits :

La date du 28 septembre est connue comme étant « l’Horizon de l’Événement » et c’est le jour le plus important de l’histoire de l’humanité !

Ce n’est pas la fin, mais le début d’une ascension de masse, pour les êtres dont les vibrations sont aux niveaux supérieurs du 4 D et du 5D.

Votre vrai travail débutera ce jour-là, car vous devrez avoir plus de lumière dans votre corps, afin d’aider le reste de l’humanité pour son ascension.

---------------------------

Depuis déjà quelques décennies nous intervenons de plus en plus. Et cela a aidé à établir notre Présence en ces lieux. Dans les temps anciens, des guerres galactiques ont également eu lieu. Mais aujourd’hui, comme notre Flotte est beaucoup plus imposante et beaucoup plus raffinée en termes de moyens, nous disposons de tout le nécessaire pour les attaques éventuelles. Ne paniquez pas en recevant nos paroles, cela fait partie de la Révélation Finale et il vous faut maintenant composer avec la réalité. Nous ne sommes pas en train de vous décrire un mauvais film de science-fiction. Au contraire, depuis déjà très longtemps des combats se produisent au-dessus de vos têtes et vous n’en êtes pas conscients. Vous approchez la pleine conscience maintenant, et cela en fait partie. Vous ne serez pas incommodés bien longtemps, car l’heure est proche de la venue de notre mère à tous Marie, ou la Grande prêtresse, créatrice et génitrice de ce monde.

----------------------------

"La Terre est sur le point de se délester de tout ce qui a entravé sa liberté depuis le début de son enfermement.....

Elle a renoué avec ses codes cristallins qui lui avaient été spoliés depuis l’arrivée des instances enfermantes sur ce monde, il y a de cela 320 millions d’années.

Cela a pour effet de déranger quelque peu l’envahisseur qui essaie vainement de conserver son monopole sur ce monde

Certains ont remarqué la présence de vaisseaux stationnés à la périphérie de votre soleil.

Nous avons, pendant des siècles, tenté de vous prévenir !

----------------------------

Alors, écoutez attentivement mes mots :

L'entrée de la vague d'onde gamma va atteindre le 1/3 des êtres, qui résonne près de la fréquence de 16-17 hertz de vibration dans son intérieur, en tri-unité, le 28-09-2015.

Et pour cette première vague d'êtres promus, il seront capable de percevoir la nouvelle terre de la 5ème dimension, pour la première fois !

Le grand moment de l'humanité est arrivé !

Patientez jusqu'à ce que toutes les choses soient comblées !

Je suis l'ARCHANGE MICHAEL qui dit la Vérité !

-----------------------------

Un changement de fréquence arrivera entre le 23 et le 28 septembre et ce sera très significatif.

C’est aussi le moment où le pape François rencontrera le président américain et fera un discours devant le Congrès américain.

Il y aura aussi une tentative d’utiliser CERN pour faire dévier cette vague massive d’énergies.

Le pape s’adressera à un rassemblement de dirigeants politiques mondiaux, lors de l’Assemblée Générale des Nations-Unies, le 25 septembre.

Il est fort probable que le service d’information du Vatican est aussi au courant de ces énergies cosmiques.

Ce n’est peut-être pas une coïncidence si les dirigeants religieux et politiques les plus puissants du monde se rencontrent, au moment où ces énergies cosmiques atteindront sur la planète.

Les énergies cosmiques qui arrivent on un effet profond sur l’ADN humain et cela déclenchera des divulgations majeures.

-----------------------

le crop de Rauwiller Moselle/Alsace

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Crop_c13


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Edwige10

merci Edwige..... Dites-nous en plus sur votre expérience par rapport à ce crop unique !!! en fait.... au sommet de la destinée humaine !!!! dommage que Umberto Molinaro n'a pas l'importance de celui-ci comme il aurait dû le faire en professionnel.... !!!


Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Ariane10


cheers  cheers  cheers

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Septem10

PENDANT QUE JE CREE CE DESSIN.... NIACO fait le sien.....

[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 2 Juin - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:59

POLARITE

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Polari10


Nyako Nakar créateur du dessin ce jour....:

Hay dos piramides abiertas al infinito, una arriba y una abajo, en cada punta. Lo que pasa que no las dibuje, pero cuando las trabajo exinten en apertura al infinito, es verdad

DE hecho en realidad son multidimensionales, pero para simplificar mi trabajo, lo hago en tridimensional, mas terraqueo

....

Il y a deux pyramides ouvertes à l'infini, une en haut et une en bas, à chaque extrémité. Ce qui se passe qui ne les dessiner, mais quand les travail existe en ouverture à l'infini, c'est vrai

En fait, ils sont en réalité pluridimensionnels, mais pour simplifier mon travail, je le fais en tridimensionnelle, mas terraqueo est ouverte... À l'infini...

----------------------------
Carlos Kirael Te das cuenta el enmedio del punto O de la Ciencia Cuantica...por allí debemos de pasar la pirámide de arriba es abierta ...Al infinito...

Nyako hablaremos para que proyecte a la Matriz..no critico tu postura si no que lo vi que era solo para la DUALIDAD TERRENAL.

...

Nous parlerons nyako pour que vous vous projetiez à la matrice.. Je ne critique pas votre position si  j'ai vu que c'était juste pour la dualité terrestre.

Tu te rends compte du milieu du point ou de la science cantique... Par là, nous devons passer par la pyramide  ci-dessus

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Niako10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 22 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION   Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 888....au 999... CHIFFRE CHRISTIQUE POUR OUVRIR LA PORTE VERS UN MONDE NOUVEAU.... UN MONDE VERS LA 5ème DIMENSION
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...
» TILLY SUR SEULLES EN NORMANDIE (lié à PONTMAIN...) LE RÉ­SUMÉ DE TOUTES MES APPARITIONS QUE J'AI FAI­TES DANS LE MONDE ENTIER !
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» Il n'y a pas de sujet dans ce fil pour le moment....
» DU BIENHEUREUX FRERE ARNOULD.... A FRERE ANDRE, Saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: