NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:52

EN DIRECT AUJOURD'HUI !

Pier Giorgio Caria a partagé un lien.

5 janvier, 18:24

Link per seguire la diretta streaming dell'evento: https://www.youtube.com/watch?v=dWLjDw_433Q

Lien pour suivre le direct streaming de l'évènement : https://www.youtube.com/watch?v=dWLjDw_433Q


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Direct10


Relatori:
Giorgio Bongiovanni, stigmatizzato
Pier Giorgio Caria, ricercatore e documentarista.

Modera:
Saro Pavone

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Saro_y10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Pa10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Rein10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Vierge12

A PALERME... EN SICILE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Palerm10


CONFERENCE PIERRE GIORGIO CARIA DE PALERME le 8 Janvier 2016.

Il a eu lieu hier 8 Janvier 2016 Palerme une conférence de débat très intéressant organisé par Giordano Bruno intitulé «Justice et vérité selon l'Évangile du Christ" avec des projections de films ovnis et des crop circles.

La conférence avait comme conférencier exceptionnel le cinéaste documentaire et chercheur UFO Pier Giorgio Caria.

A cause de problèmes de santé, Giorgio Bongiovanni stigmatisées, n'a pas pu être présent ... Mais seulement en streaming.

Le débat a porté sur certaines prophéties (comme Malachie, Fatima, etc.), sur le changement climatique et ce qu'il entraîne..., pourquoi certaines guerres (la guerre ISIS), et la projection de quelques films récents ufo avec débat ci-joint. Tout cela a eu lieu dans le cadre du site maintenant historique de l'hôtel Addaura Mondello.

Bien que les conditions météorologiques ne soient pas merveilleuses (neige), le public était attentif à partir de sujets intéressants, mais surtout simple, clair et dirigé par le cinéaste documentaire et chercheur UFO Pier Giorgio Caria qui parvient toujours à transmettre désormais de nombreuses conférences faites dans diverses parties du monde.

La conférence a pris fin avec un au revoir à la prochaine conférence pour se plonger dans le sujet OVNI.

Bonne lecture

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Foule10

http://misteryworld.altervista.org/conferenza-p-g-caria-palermo-8-gennaio-2016/
www.giorgiobongiovanni.it

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 9 Jan - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:59

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Giorgi12

DU CIEL A LA TERRE


1er novembre :

jour de tous les saints


La communion des vivants, de ceux qui ont croyaient fermement et servi le plus grand amour de tous les amours, une spéciale Visitation de celle qui a versé des larmes de sang dans l'espoir d'un sérieux repentance de l'humanité. Un jour particulier pour nous, pour nous, que nous n'avons pas eu secrets de diffuser le message que le ciel est arrivé sur la terre.

Nous n'avons pas été compris, ce n'est pas grave, les puissances célestes nous ont accordé les divines consolations et les signes évidents de leur bienveillance.
Les temps raccourcissent et car il a manqué la demandé repentance et l'impérieuse nécessité de freiner les folies dégénératives et destructrices de cette génération, le message secret, qui n'est plus secret de Fatima, il entre dans son temps.

Les signes déjà il y a et les ennuis aussi, même si le pire est prochain à arriver. L'histoire de Sodome et Gomorrhe peut se reproduire avec une très grande charge purificatrice.
Vous espérez tant que cela ne se produira pas même si l'irréversibilité de la dégénérescence en acte amènent à désespérer. L'angoisse du père, du fils et du Saint-Esprit est grande mais la justice de la puissance onnicreante doit triompher.

L'histoire biblique de Sodome et de Gomorrhe se répétera pour que ce qui peut l'être soit sauvé.

EUGENIO SIRAGUSA

1 novembre 1989


http://www.giorgiobongiovanni.it/arche-2011/3978-ricordando-il-1d-novembre-1989.html

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Saro_310

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:46

DU CIEL À LA TERRE‎

LES OPERATIONS ACTIVES DES ÊTRES DE LUMIÈRE ‎


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Ovni_310


J’ai ÉCRIT le 10 janvier 2017 :‎

‎ANTONIO URZI FILME un TRACKER-SYNCHRONISATEUR MAGNÉTIQUE. ‎

LES OPERATIONS ACTIVES DES ÊTRES DE LUMIÈRE CONTINUENT ET LEUR PRÉSENCE ACTIVE EST LA CONSOLATION DES NATIONS QUI SERVENT LES TEMPS MESSIANIQUES. ‎

EN UNION‎

Giorgio Bongiovanni

Video del 4 Gennaio 2017. Anello di luce
https://www.youtube.com/watch?v=TXYefhDRJJA 

- Video del 7 Dicembre 2014
https://www.youtube.com/watch?v=7Vvya94KOt4&feature=youtu.be

- Video di Novembre 2011
https://www.youtube.com/watch?v=J5kYLWZf0mc


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Vion10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 3:32

‎CHRONIQUE DE L'ARCHE

LA CIVILISATION APU

CONTACT ET EXPÉRIENCE D’ANTONIO URZI ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Chroiq11

‎ ‎
‎DU CIEL À LA TERRE‎

‎J’ai écrit le 13 janvier 2017 :‎

LA CIVILISATION APU


‎En son temps, EUGENIO SIRAGUSA, contacté par des êtres de lumière, a expliqué l’EXISTENCE de civilisations APU, qui, bien qu’il soit « Scientifique », a été contrôlée et insérée dans la Confédération interstellaire. ‎

Comme nous l’avons dit sous d’autres versions, il y a des civilisations extraterrestres qui visitent la terre avec des INTENTIONS hostiles. ‎
‎ ‎
‎Giorgio Bongiovanni

***************************************

CONTACT ET EXPÉRIENCE D’ANTONIO URZI‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Extra_10


Je me réveille à 05 h 00 du matin avec un sentiment de perte de temps terrestre qui dura pendant quelques secondes qui me semblèrent éternelles, mais conscient d’avoir eu une rencontre avec un être d’une autre planète...


‎Je me trouve  à l’intérieur d’une salle grise et derrière mon dos, à une distance d’environ 5 mètres, un grand garçon très mince.

Je me tourne vers lui et me trouve face à lui. Je me rends compte maintenant que je me trouvais devant un frère de l’espace, non seulement pour ses caractéristiques, mais pour ce que j’ai ressenti à l’avoir en face de moi.

Son visage est très similaire a nôtre, mais avec des yeux en amande inclinés vers le haut,  noirs profonds qui me rappellent  ceux des êtres classiques de type « gris », plus ou moins la taille de notre humanité, un minuscule petit nez, ainsi que la bouche. Cheveux noirs courts peigné sur le côté de manière élégante.‎

Il me salue d’une voix douce et légère, que je lui rends.... Il me donne un sentiment de fraternité, comme si nous deux nous nous connaissions depuis longtemps...  au moins, c'est le sentiment que j'éprouvais devant lui !‎
‎Lui demander son nom :

-« quel est votre nom ? »‎

-Mon nom est « Apus » (il prononçà son nom comme si il voulait esquisser une mélodie et le S final en extension « en douceur » en quelques secondes).

« Nous sommes préoccupés par une catastrophe nucléaire imminente et probable. A la suite de cela, nous allons prendre les grands moyens dans le ciel du monde entier avec nos navires. » ‎

Ses mots me confortent, mais à l’intérieur je me  dit qu’il connaissait déjà ce plan d’action. ‎

Puis, il me donna une accolade fraternelle et disparu... Je me suis trouvé hébété sur mon lit ensuite.‎

J'envoi un message à Gorgio Bongiovanni pour lui dire ce que j’avais vécu,  qui j'ai rencontré du nom de Apus.

Pendant ce temps, je fais  une recherche sur le web en tapant « extraterrestre Apus » et avec surprise, çà parle du monde  de l’Apu et APU dans plusieurs articles, y compris les expériences de contact et le sens du même mot ou nom APUS..... mais  je trouve intéressant de ceux trouvé sur Wikipedia : ‎‎https://en.wikipedia.org/wiki/Apu _‎‎(Dieu).

**********************‎
‎ ‎
‎Giorgio me dit :‎

« Bonjour Antonio, la civilisation Apus appartient à la 3ème dimension et est à la frontière avec 4°.

Ils sont des employés de la Confédération interstellaire.

La Fédération leur permet de voyager à travers le Cosmos, d’être leurs outils, un peu comme les « gris », mais moins avancés. Ils ont accès à la technologie de la 4e dimension,  sont positifs. Ils ne sont pas très évolués, mais positifs. Bien sûr, par rapport à nous misérables terriens sont des gènes plus limités. Parfois ils assument des fonctions comme messagers, et quand il a dit « nous allons mettre fin à la guerre nucléaire », il ne parlait pas au nom de sa civilisation, mais au nom du gouvernement fédéral des ETRES DE LUMIERE. ‎


Sois vigilent !!! tu pourrais filmer un navire d’APU... Ils sont généralement ovoïdes...

Mais peut-être aussi des navires comme « Adamsky » qui sont fournis par le gouvernement fédéral....

Obéi comme un vrai soldat !  ».‎

************************


Antonio Urzi‎

12 janvier 2017

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 4:55

LES APUNIENS


Apu est le nom de la planète, à la maison des être Vlado Kapetanovic (Aka Vitko/Viktor Novic) produit au Pérou en 1960. La planète serait située en dehors de la galaxie, de manière laiteuse. Les habitant d’Apu sont imperceptibles des humains de la Terre. Bien qu’ils ressemblent à des métis :
Les habitants d’Apu étaient grands par leur stature. On n’a pas pu distinguer d’une race ou d’une autre de la terre. La seule chose était celle de leurs épaules qui sont inclinées différemment et leur chiffre à été bien proportionné. Mais ils ont également eu d’autres différentes caractéristiques raciales qui pourraient nous faire croire à un mélange de tous les gens de la terre.
La forme du visage ressemble à celui des Arabes, les yeux étaient semblables à la race Mongole, le nez à celui des Nordic, la barbe a donné l’impression d’être de type Indou, et la couleur de leur peau était d’un blanc attrayant.
Après ces observations, je suis arrivée à la conclusion que le pourcentage le plus grand, de leurs caractéristiques a semblé être Mongole.
De la planète Apu :
Vitko Novi et un autre homme, Adrian Perez étaient à la chasse dans une zone isolée où Adrian a remarqué sur une grande proximité de compensation, un grand objet en forme de disque en apparence sur le terrain.
Près de l’objet, ils pouvaient voir un troupeau de moutons et de chèvres et de ce qui semblait être un groupe de bergers assis autour d’un feu de joie, ces enfants inclus. Curieux, les deux hommes ont décidés d’approcher l’objet et les bergers. Perez a souligné à Novi, qu’il avait vu des objets similaires dans la région de nombreuses fois auparavant. En arrivant au feu de joie, ils ont été accueillis avec méfiance par les bergers locaux, qui semblaient en vouloir à leur présence. Assis parmi les habitants étaient deux des grands inconnus, qui les ont accueillis chaleureusement. Novi a remarqué que les deux hommes se ressemblaient un curieux mélange des races, de toute la terre, avec la peau de tonalité rose, grandes sombres yeux bridés et nez nordiques.
Ils dégageaient un sentiment de sympathie et de bien -être. Un des hommes est approché et a commencé à parler à Novi ; Novi a remarqué que l’étranger portait un type de vêtement en nylon ressemblant hermétique. Dans la zone de la poitrine, ils avaient cinq rangées de boutons (3 sur chaque ligne). Ils portaient de simples chaussures et une cagoule moulante au dessus de leurs têtes, laissant leurs faces visibles. A ce point, le témoin a remarqué que le visage semblait être couvert par un mince voile transparent.
Après avoir expliqué à Novi leur but de leur visite dans la région, le visiteur se leva et mis sur une paire de gros gants blancs. Il s’éloigna de quelques mètres et semblait appuyer sur un des boutons sur sa poitrine. À ce stade, le tissu autour de sa taille, poignets et les chevilles semblait gonfler en forme de cône. Le visiteur à tiré en l’air et a volé sans effort au-dessus des arbres voisins. Il encerclé brièvement autour et, puis a atterri en souriant à côté du témoin. L’étranger a expliqué que cela avait été un petit exemple de ce qu’ils étaient capables de faire. Il a de nouveau mentionné que leur point d’origine était la planète Apu situé à l’extérieur de notre  voie Lactée. Comme il se faisait tard à la fois, le témoin bade au revoir et a quitté la région, mais a promis de revenir, Novi se réuni à nouveau aux étrangers.
Vlado Kapetanovic
(Nom Pen Vitko Nouveau)
Depuis plusieurs années, je savais que ce yougoslave électrique ingénieur est un contacté vivant au Pérou et dont les expériences commencé en 1960, dans les montagnes de la centrale hydroélectrique d’Huallanca et dans les villages de montagne à proximité.
Au cours de ses contacts, il a observé le sens de la révérence des villageois en haute altitude (vivant près de Quitaraxa River) a pour les extraterrestres « très puissants et aimables » d’une planète appelée « Apu. »
Dans une de mes interviews, il m’a dit que les Apuniens eux-mêmes, ne veulent pas être vénéré mais qu’ils vénèrent tous « la vie à base de cellules » tant qu’ils ne voulaient pas forcer personne à croire en eux, parce que cela pourrait nuire à leurs cellules.
Il m’a également dit que les Apuniens aiment aider tous les gens, autant que possible, dans le cadre de leur devoir sacré pour aider toute la vie et que quand ils vous, disaient-ils, accueillent  « Tous pour les autres. »
Par ailleurs, il m’a dit dans un compte rapportant à sa troisième expérience de contact:
GP – Comment était votre troisième expérience?
VK – Le 15 mai 1960, je suis allé pour une promenade dans les collines et nous avons rencontré des bergers, dans des cabanes près d’un feu de camp. Sur un refuge est venu un garçon en pleurant et une dame pleurait.
Nous avons demandé à cette dame pourquoi elle pleurait et elle a répondu qu’il y a une semaine, l’un de ses garçons s’était fracturé la colonne vertébrale et plusieurs côtes. Puis nous sommes allés dans la hutte pour voir son garçon.
Il était d’environ dix ans et son corps avait une couleur bleu profond associé à la gangrène.
Nous lui avons demandé de nous permettre de prendre le garçon, pour l’emmener à la ville de Caraz, pour un traitement.
Elle a rejeté catégoriquement cette proposition, parce que «les dieux viendront le guérir ». Je m’attendais à eux, de danser nues et invoquant les esprits quand tout à coup un petit avion est descendu verticalement sans aucun bruit.
Tout le monde autour du feu de camp s’est levé, quand une femme est sortie de ce vaisseau, s’approcha et entra dans la hutte. Portant le petit garçon dans ses bras, elle le prit dans l’avion (un vaisseau extraterrestre débarqué auparavant, camouflé comme un avion). Tout le monde autour de moi se mit à genoux, mais je suis resté debout jusqu’à ce que mon compagnon me dise de m’agenouiller.
Elle a ensuite approché et a dit,
« S’il vous plaît, levez-vous. Nous ne venons pas sur Terre pour être remercié, rémunéré ou adoré sur vos genoux, parce que nous avons la mission sacrée de tout faire pour les autres. »
 
http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alien_humanitymanipulationalien67.htm


-------------------------------------------------------------------------------


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 14:18


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Eugeni10



Eugenio Siragusa fut injustement condamné, car considéré comme un homme difficile à ceux qui voulaient à tout prix de cacher la vérité !!
Après la libération, ayant fait la preuve de son innocence, on lui a demandé :
"- Quel est l'actuelle méthodologie des extraterrestres qui, apparemment, autant se manifestèrent pendant sa détention, en Sicile et dans toute l'Italie, puis ne se sont pas faits remarquer ?
- 35.000 apparitions pendant ma détention dans toute l'Italie, c'est clair, non ? Et puis, le jour où je suis sorti de la prison ont fini. Elle ne le demande pourquoi ? Apparurent, dans la plupart, aux forces de l'ordre, la police routière... je mentionnerai juste un fait : la centrale électrique du gran sasso. Depuis longtemps, c'était une centrale inactive, désaffecté pourquoi vieille et fut construite une nouvelle a côté de ça, avec des systèmes modernes et sophistiqués. Bien, devant l'étonnement des ingénieurs et techniciens, la vieille centrale se mit automatiquement à fonctionner et la nouvelle, il cessa de le faire après qu'un ovni demeura sur sa verticale. C'était un fait physiquement impossible pour les ingénieurs... au lieu de cela, il y avait la vieille centrale en fonction.
- Monsieur Siragusa, certaines personnes sont proches de vous, elles ont également eu des expériences similaires à la vôtre ? Et si c'était vrai, qui ? Il y a quelqu'un présent qu'il a eu des rencontres du troisième type ?" " Écoutez, je peux indicargliene une ". (Eugenio Siragusa se leva de sa place, la table principale, et se dirigea vers la table des journalistes, prises pour le bras Journaliste de " la Sicile ", un tel Rodolfo Laudani, et lui passa le microphone avec ces mots) : "-Contes, récits l'expérience qui a vécu sa femme ! Messieurs, je vous prie de ne pas scandalizzarvi ; vous avez demandé de connaître une autre expérience de rencontres au-delà de ma ". Rodolfo Laudani, un journaliste qui, avant de rencontrer Eugenio, faisait partie du mouvement social italien (MSI) comme activiste-militant, Raconta l'histoire suivante : " ma femme n'est pas que vous avez eu une ou deux expériences de rencontres avec les extraterrestres, mais il a eu trois ans d'expériences ininterrompues. Tout a commencé avec certains personnages qu'ils portaient des lunettes sombres et, pour le reste, un aspect normal, qui s'approchaient à ma femme quand il sortait de la maison et se faisaient remarquer quand ils étaient voisins avec une sorte de sifflement ultrasoniques... Ma femme commença à Avoir peur et je me suis inquiété. J'avais déjà rencontré siragusa, au contraire elle non seulement il ne croyait pas dans ses histoires, bien au contraire je me répétait à plusieurs reprises que c'était un salaud, un hypocrite et un menteur. La nuit où se sont les faits, j'ai dû aller après dîner à voir siragusa, je ne me souviens pas pour quelle raison. Avant de sortir, j'ai dit à ma femme : N'ouvrez à personne si on sonne à la porte, sauf à la propriétaire de la maison qui doit venir. Je m'en allai et, de là à peu après ma sortie, on sonne à la porte. Ma femme demanda qui il était et, de l'extérieur, lui répondit d'une voix de femme : "C' est moi, madame". alors elle ouvrit, mais il n'était pas la dame, mais un personnage vêtu
Escarpins rouges, ceinture rouge, une sorte de combinaison spatiale et ses cheveux étaient absolument blancs. Ma femme, avec un mouvement réflexe, tenta de fermer la porte... Il lui a dit :"n' aie pas peur, je ne te veux aucun mal". elle ne voulait pas vouloir fermer la porte et à travers les fissures entrait comme une lumière brillante Qui émanait de cet être. La plus petite des mes filles - alors j'en avais deux (la plus grande eut peur, et demanda à l'intérieur de ce qui se passait)-sortit et se mit à proximité de sa mère et à la voir, l'être les caressait le visage. Puis il dit à ma femme : " tu dois aller chez mon préféré et lui ce message ". elle a répondu : " Maintenant, il ne m'est pas possible, je dois m'occuper de la cuisine et je ne peux pas laisser seules les filles, la petite font très mal Les genoux ". il a répondu à ma femme : " ne t'inquiète pas. À partir d'aujourd'hui, la petite fille n'aura plus la douleur aux genoux. Porte ce message, en attendant, je prendrai soin de tes filles !". ma femme se décida à fermer la maison et de se rendre à siragusa. Pour la route les machines se tenaient à la voir et une vieille dame, qui était à la porte de la maison, quand on la vit passer, elle lui dit : " Madame, quelle belle luminosité émane de vous !". il est arrivé à la maison de siragusa et quand les ouvrit La porte, ma femme était totalement aureolata de lumière. Ma fille n'avait plus de douleur aux genoux. Puis, se sont répétées à tant d'autres expériences, curieusement, toujours quand j'étais dehors. Une des fois, je pus participer à l'un de ces faits. Afin de les éviter, on a déménagé à trois reprises de la maison et la dernière fois j'ai mis mon bureau dans l'appartement ci-dessous et je fis la connexion téléphonique avec mon appartement. De cette façon, si quelqu'un des personnages appelait au téléphone à ma femme, je pouvais pas savoir. Dans une occasion j'écoutai la conversation d'un de ces êtres avec ma fille plus grand... le timbre de voix était toujours métallique, avec beaucoup d'écho ". "-dans quelle langue ils parlaient ?" "-dans un italien parfait. Une des fois, à ma femme firent voir dans une sorte d'appareil-écran, comme si c'était dans le cinéma ou vidéo, séquences des vies passées, avec des vêtements et des scénarios d'époque et les ont expliqué qui était siragusa, qui j'étais et qui était Elle : la fille de la fille de Salomé est, à l'époque biblique ". "-et tout cela, en regardant par notre perspective de journalistes, à ce qui lui est servi ?" " je peux vous dire simplement que la vie de ma femme Et ma ont radicalement changé à cause de ces expériences ". du livre " la vérité et la persécution de siragusa "
Téléchargeable gratuitement
Cliquez ici
https://www.eugeniosiragusa.com/libri-italiano/libri-su-eugenio-siragusa/verità-e-persecuzione-di-siragusa





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 21:42

LE PRIX DU DISCIPLE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Discip10


‎DU CIEL À LA TERRE‎

J’ai écrit sur 16 janvier 2017 :‎

‎" Merci, père, Seigneur du ciel et la terre, parce que vous avez caché ces choses aux grands et aux instruits et l'aurez fait connaitre aux petits "(11:25)‎

LE MAÎTRE DES MAÎTRES JÉSUS-CHRIST A ENSEIGNÉ AU MILIE DES FOULES !‎

L’HISTOIRE SE RÉPÈTE.‎

MON AMI CIRO DI MILANO EST UN DE CES BIENHEUREUX, PUR ET SIMPLE FAISAIT ALLUSION À JÉSUS.‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.‎

DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni‎

‎Palerme (Italie)‎

16 janvier 2017‎

****************************

LE PRIX DU DISCIPLE‎
‎ ‎‎
Par Ciro Corrao‎

«  Jésus dit à ses disciples :

Si n’importe quel homme vient après moi, qu’il renonce à lui-même, prenne sa Croix et me suive. Parce que celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi la trouvera. Quel bénéfice pour un homme si il gagne le monde entier et perd son âme ? Qui récupérera son âme  ? Car le fils de l’homme viendra dans la gloire de son père avec ses anges et puis, rendra à chacun selon son travail. En vérité, je vous dis que certains de ceux qui sont présents ici aujourd'hui goûteront la mort, jusqu'à ce que nous ayons vu le fils de l’homme venant dans son Royaume »‎‎

(Mt 16, 24-28).‎

Commentaire :‎

‎Répéter la phrase plusieurs fois :‎

Nous sommes à l’époque de la venue du roi des rois et Seigneur des seigneurs.‎

Beaucoup d'entre nous, pécheurs sur cette terre merveilleuse que nous avons appelé monde, plein d’eau, de montagnes, de lieux, qu'ils soient maritimes ou fluviaux, nous ne sommes pas dignes après des millénaires de dire :

« Monsieur le Président, j’ai humblement accueilli ce paradis que vous nous avez donné et qu’en suivant vos droit et vos conseils, pour garder cela de votre création que vous nous avez donnés pour notre évolution, nous l'avons maintenu avec respect ». ‎

En fait, tout est faux ! ‎

Et c’est à droite que lorsque notre père, vous réinitialisez cet environnement infernal que nous avons continué à construire avec l’indifférence, le détruire. ‎

Il suffisait de s’en tenir à un moment donné, difficile maintenant, mais nous pouvons le faire essayer. Il faut :‎

‎-faire preuve d’humilité ;‎
‎-être désintéressé ;‎
‎-être tolérant ;‎
‎-la pratique de l’amour fraternel ;‎
‎décapage de tout et le donner à son frère ;‎
‎-être le serviteur de l’autre ;‎
‎-Ne soyez pas égoïstes sentiments ;‎
‎-Ne soyez pas possessifs sentiments ;‎
‎-N’ayez pas peur de laisser les choses mondaines ;‎
‎-Je n’ai pas le désir d’avoir plus, mais seulement fraternel amour.‎

Peu d'entre nous ont compris et ont changé. J’ai, j’écris, j’ai changé et je suis heureux. A toujours porté une croix, mais incorrect et en effet avec la Loi parce qu’il l’effet payait les retours de mes actions.‎

Si nous considérons les mots écrits ci-dessus : il faut un homme pour devenir maître du monde, que de perdre son âme ?‎

Personne ne tient compte, parce que maintenant ce système malveillant nous a tous, en volant nos pensées.‎

Donc en Résumé : nous opérons dans la vigne du Seigneur, nous aider, nous défendre les faibles, nous dirigez vers le mal et nous allons gagner un moment de paix nous développer dans d’autres endroits, dans le cas contraire, savez-vous ce qu’il reste à son retour ? Seulement la seconde mort.‎

Dans la foi ‎

‎Ciro Corrao‎

16 janvier 2017‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:01





IMPURETE DES HOMMES SANS DIEU ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Impu10

Nouvelles :‎

En Italie, plus de 200 prêtres pédophiles. Il y a beaucoup de prêtres italiens inculpés d’actes de luxure contre les adolescents.‎


Des prêtres pédophiles protégés par plusieurs Princes de l’Eglise...., des cardinaux puissants dominant le Vatican. !


******************************

‎DU CIEL À LA TERRE‎

‎DES PERSONNES IMPURES.... DES HOMMES SANS DIEU‎

‎ J’ai a écrit le 17 février 2017 :‎

‎« Celui qui provoque un de ces petits qui croient en moi, il VAUDRAIT mieux pour lui qu’avec une meule de moulin autour du cou, il fut transformé en âne et jeté dans les profondeurs de la mer »‎‎ (Matthieu, chapitre 18:6).‎


LE JUGEMENT DE DIEU, À TRAVERS CHRIST, EST PRÉVU POUR LES PRINCES DE L’EGLISE QUI ONT BLASPHÉMÉ CONTRE L’ESPRIT SAINT... CELA VA CREER DES PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS. ‎

IMAGINEZ JÉSUS CHRIST QUI, AU COURS DE LA JOURNÉE, PRÊCHE LA PAROLE DE DIEU LE PÈRE, GUÉRIT LES BOITEUX ET LES AVEUGLES, RESSUSCITE LES MORTS, MULTIPLIE LES PAINS ET LES POISSONS À TOUS, EN DÉFENDANT LES FAIBLES, LES PAUVRES, CEUX QUI SONT PERSÉCUTÉS À CAUSE DE LA JUSTICE, ET LE LENDEMAIN IMAGINER JÉSUS LUI-MÊME, COMPLICE DE PONCE PILATE, GOUVERNEUR FÉROCE CIVILE ET JUIF LA POPULATION PALESTINIENNE ET TORTIONNAIRE DE L’ÉPOQUE QUI VA DÎNER AVEC CAÏPHE, LE SOUVERAIN SACRIFICATEUR HYPOCRITE AMI DE VOYOUS ET AMI DU GOUVERNEUR TYRAN MÊME, QUI COUVRE LES SCANDALES ET LES FESTOIENT D’HÉRODE QUI AVAIT JUSTE DÉCAPITÉ SON AMI ET DISCIPLE JEAN LE BAPTISTE.‎

IMAGINEZ JÉSUS CHRIST QUI CONSTRUIT DES EMPLACEMENTS AVEC LES RICHES DE L’ÉPOQUE, SE REND COMPTE DU CRIME ORGANISÉ À CETTE ÉPOQUE, RECYCLAGE DE L’ARGENT AVEC SON ÉGLISE, DONT IL FAIT PARTIE, QUI TOLÈRE OU MÊME OMETTRE CES FAITS GRAVES.‎

IMAGINEZ JÉSUS LE LENDEMAIN FAIRE LE SERMON SUR LA MONTAGNE

« BÉNIS EST LE PAUVRE, BIENHEUREUX SONT LA SOIF D’AMOUR ET DE LA JUSTICE, MALHEUR À VOUS QUI ÊTES RICHES, »

ET PUIS EN FAIT, EST UN AMI DES CRIMINELS. SERAIT TOLÉRABLE POUR LES CROYANTS VOUS CE COMPORTEMENT DE JÉSUS CHRIST LE FILS DE DIEU ? OU À SAINT-PIERRE QU’IL A HÉRITÉ DE JÉSUS POUR ÊTRE LE PASTEUR DE L’ÉGLISE, QUI MET EN PRATIQUE CES ŒUVRES MALADROITS DONT J’AI MENTIONNÉ CI-DESSUS ?‎

NOUS CROYONS QUE VOUS VOUS SERIEZ SOULEVE CONTRE JÉSUS. !

‎DIEU MERCI, LE CHRIST ÉTAIT PARFAITEMENT CONFORME À SA NATURE HUMAINE ET DIVINE ET SON ÉCLAT ROYAL.‎

MALHEUREUSEMENT, LES SUCCESSEURS DE PIERRE L’APÔTRE, À QUELQUES EXCEPTIONS PRÈS (JEAN PAUL Ier ASSASSINÉ PAR LE VATICAN ET D’AUTRES, Y COMPRIS L’ACTUEL PONTIFE FRANCOIS), ET LES VRAIS SAINTS (SAINT FRANÇOIS D’ASSISE, PADRE PIO ET AUTRES), ONT ÉTÉ TOUS LES DISCIPLES DU MALIN.‎

L’ÉGLISE RÉALISÉE PAR NOTRE BIEN-AIMÉ FRÈRE PIERRE, COMME IL A PROMIS À CHRIST, NE TRAVERSERA PAS LES PORTES DE L’ENFER, MAIS C' EST VRAIS, FIABLES ET TRÈS VRAI QUI SERONT PURIFIÉES PAR LE FEU DE LA JUSTICE DIVINE. C'EST INDISPENSABLE.‎

DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni‎

‎Palerme (Italie)‎

17 janvier 2017‎

‎Pièce jointe :‎



DU CIEL A LA TERRE
‎ ‎
‎ ‎‎
‎‎Les pharisiens du troisième millénaire‎

EN DEHORS DE PADRE PIO, DÉJÀ SACRÉ ET BÉNI, PÈRE ALEX ZANOTELLI, UNE VIE MISSIONNAIRE, LE PÈRE LUIGI CIOTTI, MISSIONNAIRE DE LA VIE, MÈRE TERESA, DÉJÀ BÉNIE, ET AUTRES RELIGIEUX CATHOLIQUE ET LE PRÉSENT, L’EGLISE CATHOLIQUE EST PLEINE DE SCANDALES A TEL POINT QUE D’EMBARRASSER ET D’OFFENSER LE PÈRE DE JÉSUS, LE PERE ETERNEL, LA MÈRE MARIE ET L’ESPRIT SAINT LUI-MÊME.‎

QUE POUVONS-NOUS DIRE ? CE QUE NOUS POUVONS RÉPÉTER PAS PLUS QUE NOUS AVONS DIT ET ÉCRIT ?‎

NOUS TENONS À VOUS RAPPELER :‎

L’ANTÉCHRIST EST RÉVÉLÉ AVEC TOUTES SES BRANCHES, LES TENTACULES ET LES CHEFS !‎
‎L’HYDRE AUX MILLE VISAGES EST DANS LA DERNIÈRE PARTIE DE SA TYRANNIE DIABOLIQUE.‎
‎LES PHARISIENS D’AUJOURD'HUI !‎
‎BEAUCOUP D'ENTRE EUX SONT À VOTRE SERVICE.‎

L’ADVERSAIRE DE L’ANTÉCHRIST, JÉSUS LE FILS DE L’HOMME, LE MESSIE, IL EST SUR LE TERRAIN ET PRÊTE À PROUVER AVEC PUISSANCE ET GLOIRE DANS LE MONDE.‎
‎Les PARTISANS de pharisiens du mal comme un rappel que CHRIST a dit :‎‎ « malheur à vous, scribes et pharisiens, hypocrites, vous fermez le Royaume des cieux devant les hommes ; Pourquoi alors vous ne venez et ne laisse pas même ceux qui veulent y entrer " ‎‎(Gospel, Matthieu 23, 13)‎‎.‎
‎« Après avoir invité les disciples à être petit et d’accueillir les enfants que Jésus parle avec grande sévérité le scandale causé à d’autres : » quiconque provoque un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’une meule de moulin autour du cou a été transformé en âne et a été jeté dans les profondeurs de la mer. Malheur au monde pour les scandales !‎
‎Il est inévitable que les scandales, mais malheur à l’homme par l’intermédiaire duquel ils viennent ! »‎‎ (6-7, 18, Évangile, MT.).‎

SOYEZ PRUDENT, ALORS, LA BATAILLE D’ARMAGEDDON EST EN COURS.‎
‎IL SERAIT SAGE ET JUSTE, À LA TÊTE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE, PRENDRE DES MESURES SÉRIEUSES CONTRE PLUSIEURS DE SES MINISTRES QUI SONT DE FACTO RESPONSABLES OU ANIMATEURS D’ESPRITS MALADES, ESPRIT PERVERS DE COEURS REMPLI DE CONVOITISE POUR LA PUISSANCE ET SANS AMOUR.‎
‎JUSTE UNE SUGGESTION, UN MESSAGE QUE VOUS ENVOYEZ À TRAVERS UN TÉMOIGNAGE DE LA VÉRITÉ !‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

14 septembre 2007. Heures 15:30‎

Giorgio Bongiovanni‎


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:01

DU CIEL A LA TERRE

UFO :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Soupou11

LA VERITE PEUT ETRE ENTRAVÉE, MAIS NE CESSERA JAMAIS D'ETRE !

LA VÉRITÉ TRIOMPHERA TOUJOURS, PARCE QU’ELLE REND LES HOMMES LIBRE, ET CELA GRATUITEMENT.

LE SORT EST L’APANAGE DE L’INTELLIGENCE COSMIQUE.

C'EST  ÉCRIT DANS LE DESTIN DE L’HUMANITÉ SUR VOTRE PLANÈTE : LE CONTACT PUBLIC ET ÉVIDENTE DANS VOS ETATS...

NOUS ! ANGES D’HIER, EXTRATERRESTRES D'AUJOURD'UI.

Paix !

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE !

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

23 janvier 2017.

Heures 16:20

------------------------------------------------------


l’ANTECHRIST, LES OVNIS, TRUMP et L'ECHEC DE HILLARY CLINTON :

UN MYSTERE PEUT-ETRE EXPLICABLE.....

Par Pierre Giorgio Caria

"Tremblez, car Dieu va livrer  son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption... De nombreux couvents ne sont plus des maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée.

Viendra  à cette époque  l’Antéchrist."

Message de La Salette –

19 septembre 1846


...et à ce moment-là, dans la seconde moitié du XXe siècle, des êtres cosmiques viendront des rives lointaines de l’univers, au nom de Dieu.

Le 3ème SECRET DE FATIMA, le 13 octobre 1917

la figure de l’Antéchrist, Satan, imprègne toute l’histoire du christianisme et est principalement mise en évidence dans toutes les prophéties, récentes et anciennes, se référant à la fin des temps.

Ce personnage sombre et mystérieux, disent les textes prophétiques, jouerait un rôle clé dans tous les événements négatifs pour les humains

La deuxième manifestation de Jésus Christ et le jugement final de l’humanité.

Déjà dans le texte du 3ème SECRET DE FATIMA, version diplomatique, la Vierge annonce avec ces mots terribles la situation future du monde dans le cadre de la puissance diabolique :

« Nul part dans le monde, il ne s'est arrêté et Satan règne sur des lieux plus élevés et mène son programme comme il veut !»

En révélant que toutes les principales positions d’autorité et de gouvernement de l’humanité serait dans ses mains et déterminerait les décisions.

Cette situation est confirmée par les autres voyants et Giorgio Bongiovanni stigmatisé et contacté dans l’époque actuelle.

Giorgio est un personnage mystique qui a donné des précisions sur la nature et les plans diaboliques de l’Antéchrist en ayant reçu cette information de source cosmique et divine.

Dans un message daté du 2 septembre 2010, il reçoit l’avis que l’Antichrist, appelé Arimane et anonce que le fils de Satan s'est incarné...

C'est un homme aux pouvoirs énormes qui contrôle les dirigeants du monde et a un terrible plan diabolique, confirmant le MESSAGE DU 3ème SECRET DE FATIMA :

«... » Arimanes. Il a déjà pris forme et est présent et actif sur terre sous les ordres de son père Satan-Lucifer. Il est le sommet pyramidal d’une Commission internationale déjà en service depuis des décennies dans votre monde qui a la tâche de l’asservir, la dompter et d'anéantir la race humaine.

Sa force : l’argent. Ses armes : la guerre, la famine, la pollution et la tromperie.

Il dispose d’un instrument très efficace et sans pitié : le crime organisé.

L’Antichrist, le Prince des ténèbres, en trompera beaucoup...

Mais nous annoncerons le Messie et Sauveur du monde... »

VOIR LA SUITE ICI (en italien)

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7100-ufo-la-verita.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 13 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 11:28

‎TRUMP ACCÉLÈRE LES AIGUILLES DE L’HORLOGE NUCLÉAIRE ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Trump10

‎ ‎‎http://www.quotidiano.net/esteri/orologio-apocalisse-1.2849569‎



DU CIEL À LA TERRE‎

‎AVEC GRANDE AMERTUME, UNE FOIS DE PLUS, NOUS PRENONS NOTE DE VOTRE COURSE FOLLE À UN NOUVEL HOLOCAUSTE, LE PIRE DE TOUT, LE PIRE DE VOTRE HISTOIRE....

‎QUE FAUT-IL EN PENSER ?

QUE DIEU VOUS PARDONNE OU PAS, NOUS SOMMES PRÊTS À SAUVER CE QUI PEUT L’ÊTRE.

COMMENT ?

NOUS L'AVONS DÉJÀ EXPLIQUÉ À PLUSIEURS REPRISES ET EN PLUSIEURS VERSIONS, DONT CERTAINES SONT LIEES. ‎

Lire, méditer et déduire. ‎

Paix !‎

‎San'Elpidio a Mare (Italie)‎

29 janvier 2017.

Heures 14:00‎

********************************************************
 

‎DU CIEL A LA TERRE

‎‎ GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Trump_10
‎ ‎‎ ‎
‎ ‎‎Élections américaines :

TRUMP TRAHISON...

LE CHEVAL DE TROIE DE L’APOCALYPSE‎ !

REGARDEZ ATTENTIVEMENT CE TABLEAU. ‎


Il s’agit de DONALD TRUMP. ‎

Le cheval de Troie de l’APOCALYPSE ! ‎


IL RESSEMBLE A UN MONSTRE AU SERVICE DE MAMMON ! ‎

Le chien féroce accroché à la laisse de l’Antéchrist, dont les témoins de Dieu, très tôt, enlevont le masque.‎

Le début de l’année 2017 le présentera au monde comme un CLOWN sombre de la bataille d’ARMAGEDDON. ‎

Priez pour le monde entier  !

ET SURTOUT, OPÈREZ DANS LA VIGNE DU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, ANNONÇANT SON RETOUR GLORIEUX À LA PUISSANCE ET LA GLOIRE.‎

Priez ! Priez ! ‎

Paix !‎

DU CIEL À LA TERRE‎

Sant'Elpidio une mare (Italie)‎

9 novembre 2016. Heures 10:46‎

Giorgio Bongiovanni

‎Article lié :‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6967-elezioni-usa-vince-trump.html‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 9_nov10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p425-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie


*******************************************


‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Omega10

SEMARUS ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :‎

WINDS OF WAR DANS LES PLANS DE LA BÊTE DE LA MER‎

NOTRE FRÈRE SETOUN SHENAR, DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES, AVAIT EXPLIQUÉ LE DANGER QUI SE PROFILE DANS VOTRE GÉNÉRATION HUMAINE, PRESQUE ADULTÈRE ET MARQUEE PAR LE MAL :

UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE NUCLÉAIRE.‎

TOUJOURS le même frère,... SETUN SHENAR, maintenant en temporaire régénération de cycle, avait montré un PLAN DIVIN d’action mis en œuvre pour les États Unis et le reste du monde afin de sauver quelques êtres vivants parmi les millions d'hommes-femmes-enfants, animaux et semences naturelles existant  sur votre planète... au cas où les puissants du monde déclencheraient une guerre nucléaire causant la mort instantanée de 2 milliards et 500 millions de personnes avec la disparition presque totale de la flore...

LA FLORE DE LA TERRE ET LE RESTE...

L'ETRE HUMAIN AGONISANT PENDANT DES MOIS SOUS LA TORTURE DE L’HIVER NUCLÉAIRE.‎...

Lire la suite... ‎


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7106-trump-accelera-le-lancette-dell-orologio-nucleare.html






_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:47

‎2017 : SATAN prend-il sa retraite ? ‎

‎DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Saro_210
 
‎ UNE GRANDE INTUITION DE MON AMI et frère ROSARIO de mon ami et frère ROSARIO PAVONE : FATIMA....  100 ans. ‎

‎Lire, méditer et déduire. ‎
‎ ‎
‎Giorgio Bongiovanni

.......................................... ‎
 
‎2017 : SATAN prendrait-il sa retraite ?‎


1917 : 2017‎

CETTE ANNÉE EST LE CENTENAIRE DES APPARITIONS DE FATIMA‎ !

texte de Saro Pavone

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Saro10




Un siècle s'est écoulé depuis la fin de la célèbre APPARITION MARIALE DE FATIMA et, constamment depuis, circule depuis plus de deux ans une prophétie unique et intéressante que Satan cessera d’essayer de persécuter l’Eglise à la fin des 100 ans du temps qu’il avait la possibilité de la détruire.‎

Ce qui a donné lieu à plusieurs explications différentes et absolutistes... du genre... et certaines vraiment hilarantes :

le déclenchement de la guerre nucléaire ;
l’impact d’un gros astéroïde ;
la manifestation des trois jours de ténèbres ;
l’oscillation soudaine de 90° de l’axe de la terre.
la vraie fin du monde avec un retour de notre Seigneur et de jugement !
En quelques semaines de 2017 !‎

D’autres plus rationnelles, mais dépourvues de la lumière de la sagesse spirituelle, ont tenté d’expliquer en disant :

« Eh bien, cela signifie que Satan sera mis de côté pendant un certain temps et... le repos, mais ensuite son retour... » et on remet çà avec un "sandwich" et une bonne pinte de bière !
Voilà qui sera « rationnel » comme explication..., mais clairement dénué de toute rigueur théologique et spirituelle et... logique.‎

En attendant, nous allons revoir un ensemble de choses qui nous ont intrigué « PROPHETIES de FATIMA pour 100 ans », connues et distribuées dans le monde entier.

Revoyons le contenu de plusieurs messages et visions différentes de certains sujets différents pendant une période de près de deux cents ans.

Quelqu'un avec une bonne idée et peut-être même inspiré d’intuition, a rassemblé et mis en évidence à notre attention et notre évaluation.

Synthétiquement et dans l’ordre chronologique :‎

Catherine EMMERICH,‎‎ stigmatisée allemande et laïque a vécu entre le 18e et 19e siècles.

Au cours de sa vision de 1820, elle nous dit qu’elle eu des révélations pendant plusieurs dizaines d’années avant l’an que 2000. Entre autre que Satan serait libéré depuis un siècle‎‎--et même avant lui un certain nombre de démons... ‎‎pour tenter les hommes et de servir d’instruments de la justice divine.‎‎

En outre, elle dit aussi que nous devons prendre note pour plus tard, qu'elle a vu clairement deux « Eglises » :

«... » J’ai vu une église étrange qui a été construite en dehors des règles... ‎‎Il n’y avait pas d'ange pour superviser les opérations de construction.‎‎ Dans cette église il n'y avait rien qui venait du Ciel !... Il y avait seulement des divisions et des chaos. C’est probablement une création humaine... cette église... ‎‎je n’ai pas vu un seul ange ou un Saint qui aiderait dans le travail...." «‎‎j’ai vu cela, tout comme j’ai vu un mouvement dirigé par le clergé et des laïcs qui ont aidé les anges, les Saints et les autres chrétiens‎‎» ‎‎(où anges et saints ne sont pas des catégories purement mystiques).‎


II-Léon XIII

Le 13 octobre 1884,‎‎ à la fin de la messe, alors qu'il était 10 minutes immobile devant le Tabernacle, visiblement ébranlé... Fut témoin d’une conversation entre Dieu et Satan qui disait qu'IL aurait pu détruire l’Eglise si elle n’avait plus de pouvoir sur ses serviteurs et plus de liberté pour les 100 ans à venir. Le Seigneur lui a dit qu’il lui donnerait les 100 ans.‎

III-TERESA NEUMANN

Elle aussi stigmatisée allemande et laïque avec le don de prophétie... Elle a reconnu plusieurs prophéties pour les jours que nous vivons, voir par exemple la peinture emblématique :

«... " J’ai vu se renverser des paniers pleins de serpents à terre, rampant sur les villes et les campagnes, détruisant tout.‎
‎Et ensuite, lorsque le travail de destruction a été accompli, j’ai vu des anges descendre vers la terre sous la forme d’hommes...‎
‎Le monde entier sera confié aux bêtes hideuses.‎
‎L’ignorance, le mépris pour la culture, la violence, le laxisme, le matérialisme seront les pieds du banc sur lequel s’asseoiront les serpents.‎

Vous verrez alors l’âne commander au lion.‎‎ ‎‎ Vous verrez les étudiants insulter leurs enseignants ; vous verrez les livres brûler sur la place publique, au nom de la culture.‎

De trop nombreux lions ont à cœur de dominer l’âne et cela va les induire en erreur. J’ai vu le monde confiée à des bêtes méchantes, avec une tête de serpent et un corps d'ânesse.‎‎ J’ai vu l’horrible massacre des hommes de piété et d’hommes d’intelligence... ‎‎ ‎‎j’ai vu San Bernardo et beaucoup d’autres esprits revenir sur terre, pour éduquer les gens. Et enfin le peuple qui finira enfin par s'appuyer sur l’enseignement...
«.... ‎‎ Et à la fin de la seconde guerre mondiale, la vision avec la célèbre phrase qui nous dirige dans l’année fatidique : ‎‎

‎‎«... mais la grande peste arrivera en 1999 et va durer pendant dix-huit ans : ce sera le temps de Caïn‎‎"‎‎ (1999-2017). Pour ce que ça vaut nous notons également que « 1999 et sept mois... » se reproduit textuellement dans l’un des plus célèbres quatrains de Nostradamus.‎

https://eschatusblog.wordpress.com/2016/12/10/ci-siamo/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:22

‎LES JUDAS, SERVITEURS DE DIEU, QUI TRAHISSENT LA VÉRITÉ ‎

DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Aigle10

J’ai a écrit le 2 février 2017 :‎

‎LES SIGNES DIVINS, CEPENDANT, NE SUFFISENT PAS. ‎

‎Ce que j’ai écrit au nom de la vérité. ‎
‎ ‎
‎Palerme (Italie) ‎
‎2 février 2017‎
‎g. b.‎
‎Pièce jointe :‎
‎13/01/12 le courage de dire la vérité‎

‎Les Signes qui viennent du Ciel vers la terre sont des avenants pour les MESSAGES..., sont des avenants au language...le COURAGE de dire la vérité. ‎

‎Les signes des stigmates, saignements, sang jaillissant des peintures sacrées, VISIONS des visionnaires qui voient Notre Dame..., les APPARITIONS de la Vierge qui sont mystiques... Toutes divines expériences pour qui vous devez apporter le RESPECT et la dévotion.

MAIS SI CEUX-CI NE SONT PAS AVALISÉS PAR UN MESSAGE AU NOM DE LA JUSTICE, EN FAVEUR DES FAIBLES CONTRE LES PUISSANTS ET LES TYRANS DU MONDE, CONTRE LES PÉCHÉS DES HOMMES PUISSANTS DE L’EGLISE, CONTRE TOUS LES CRIMINELS SUR LA TERRE en surtout TOUJOURS AVOIR LE COURAGE DE DIRE LA VÉRITÉ, LA SEULE QUI LIBÈRE L’ESPRIT DES HOMMES...., CES EXPÉRIENCES SONT AVÉRÉES FAUSSES ! ‎

Par conséquent, tous ceux qui vivent des expériences mystiques avec distinctifs caractéristiques comme les stigmates sacrés ou autres LOCUTIONS intérieures, PRESCIENCE, VISIONS, ont le devoir de dire la vérité sur ce qui se passe dans le monde, pour indiquer où est le mal, de prendre position contre la guerre, contre tous les maux de la terre et d’affectation des noms et prénoms des ASSASSINS , CRIMINELS, CEUX QUI SONT ADEPTES DE L’ANTÉCHRIST ET SATAN.

EXALTATION DU CHRIST, LA VALEUR DE L’HUMILITÉ ET, PAR-DESSUS TOUT, L'ANNONÇE DE LA JUSTICE DIVINE. LE SEUL SALUT POUR LA RACE HUMAINE ENTIÈRE APRÈS LA RÉDEMPTION QUE CHRIST NOUS A DONNÉ À SA CRUCIFIXION. ‎

‎Obéir AVEUGLÉMENT au mal et garder le silence, en dépit de la reconnaissance ecclésiastique en recueillant plus d’adeptes, cela signifie faire le jeu du malin. ‎

Quand un homme ou une femme sont appelés par Dieu et reçoivent des signes divins sur leurs corps ou dans leurs esprits, ils sont appelés à dire la vérité.

SI VOUS RESTEZ SILENCIEUX MALGRE L'APPEL DE DIEU... VOUS ETES COMPLICE DE JUDAS ET SEREZ JUGÉ COMME TEL PAR LE CHRIST ! ‎


Palermo (Italia)

2 février 2017

Giorgio Bongiovanni

Messages complémentaires :

13-01-12

Il coraggio di dire la verità

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2012/4069--il-coraggio-di-dire-la-verita.html







_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:34

‎EN HARMONIE AVEC NOTRE MÈRE LA TERRE ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 La_ter10

DU CIEL À LA TERRE‎

‎LA RÉALISATION DE LA VÉRITÉ, SON UNIVERSEL ET ÉVANGILE CONTENU, SONT LA BASE POUR REJOINDRE LES GRÂCES DIVINES DE LA GNOSE.‎

ÊTRE EN PHASE AVEC LA DIVINE NATURE COSMIQUE DE LA TERRE, DOIT ÊTRE APPELÉ ET CANDIDAT D’HÉRITER LE NOUVEAU CIEL ET LA NOUVELLE ÉTAIT UNIVERSELLE QUE VOUS ÉTABLIRA BIENTÔT SUR VOTRE PLANÈTE.‎

TUNE ET SON FRÈRE JACOPO, SA DOUCE ÉPOUSE SONIA ET LEURS ENFANTS ANGES ONT FAIT POUR SERVIR D’EXEMPLE À TOUS LES FRÈRES DU MONDE CI-DESSOUS, OU CROIRE QU’ILS SUIVENT, LE MESSIANIQUE TRAVAIL QUE NOUS AVONS MIS EN PLACE DANS VOTRE MONDE.‎

MEILLEURS VOEUX ET DIEU VOUS BÉNISSENT, JACOPO, SONIA, MARK ET ALICE.

L’AVENIR DU MONDE EST LE VÔTRE ET LE VÔTRE EST AUSSI NOTRE AMOUR.‎

Paix !‎

VOS FRÈRES DANS LA LUMIÈRE‎

COMME TOUJOURS, NOUS INVITONS CHACUN À LIRE, À MÉDITER ET À DÉDUIRE.‎

‎ Palerme (Italie)‎

10 février 2017‎

Giorgio Bongiovanni

*******************************
‎UN CRI D'ESPOIR !


‎ ‎Par Jacopo et Sonia Bonfili‎

Le jour du 26 octobre 2016, le cri désespéré d’une terre battue mère a complètement changer nos vies.‎

L’effet inévitable de cas engagées par une société Craven et vaniteux, cette complainte étouffé et sobre a enfin dévoilé devient une mère aimante hoquet et gémissement transpercé au coeur de sa bien-aimée créature qui n’est plus capable de l’aimer.‎

Un gémissement qui se poursuit... apparaissant inconsolable.‎

Gémissement d’une planète usurpé, violée, trivellato.‎

Détruite et empoisonné par les explosions nucléaires.‎

Dépouillé de ses forces vives et ses magnifiques forêts.‎

Privée d’une grande partie de la faune qui a nourri et de qui reçut la nourriture à travers les siècles.‎

Malade de la technologie, le produit d’une science sans une conscience qui est mort sérum versé dans une cuve d’eau pure.‎
‎Déchirés par la guerre, par le sang des hommes sans méfiance et l’incendie de la fabrication d’armes diaboliques.‎
‎Malade Terminal pleurnicher attaqué par un bourreau vorace et insatiable, cette enzyme, l’homme qui, de source cosmique de nourriture pour la planète, est devenu le virus mortel.‎
‎Étaient le 21 et 18 minutes cette nuit du 26 octobre, un violent grondement nous a surpris comme un troupeau de stirs Bombardier que prit fin oiseau tout à coup sur un scénario de guerre, puis la terre et tout a commencé pour WinCE louder, louder, louder et plus fort, sans s’arrêter, en tant qu’agresseur deux fois votre taille saisit le revers et vous secoue avec une telle véhémence à ôter toute possibilité de défense.‎
‎Dans le spacieux restaurant dans la localité de Maddalena di Muccia nous nous sommes arrêtés avec nos deux enfants pour pizza après le choc des 19 et 15 minutes, providentiellement, il avait détourné de nos maisons.‎
‎Tout d’un coup un coup de tonnerre, il a investi. Littéralement, les murs ont commencé à être démantelées, béton colonnes pour exploser que touchés par les rafales de Mithra invisible, tandis que le plancher est devenu un tapis magique vallonné sur lequel il était impossible de rester en équilibre.‎


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:54

DIEU EST-IL MORT ? ‎



 ‎‎ ‎
‎Les mains  de 300 000 enfants soldats sont souillées de sang.... ‎

Les enfants sont impliqués dans 23 conflits !

Aujourd'hui, c'est la journée internationale pour la protection des‎ enfants.

‎http://www.lastampa.it/2017/02/12/esteri/quelle-mani-sporche-di-sangue-dei-mila-bambini-soldato-z2z2oK3w7LF2lwNJey2bZK/pagina.html‎‎ ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Enfant10

DU CIEL À LA TERRE‎


‎ANNIVERSAIRE DE L’ONU.

ENFANTS-SOLDATS : 300 000‎

J’ai écrit le 12 février 2017 :‎

‎Si j’étais Dieu,  j’aurais déjà mis en place la destruction comme Sodome et Gomorrhe et les jours de Noé (Genèse, chapitre 7 et 19), la presque TOTAL ANNIHILATION de l’humanité et sauvé seulement les bonnes personnes, à droite et, bien sûr, les enfants. ‎

Si j’étais Dieu j’aurais depuis longtemps manifestée la JUSTICE de la NATURE (eau, AIR, terre et feu) avec des petits tremblements de terre ont exprimé presque tendrement, mais de tels cataclysmes authentique de TSUNAMI DÉVASTATEUR et de ne pas être oubliée pendant des MILLIONS d’années d’une génération à l’autre. ‎

Si j’étais Dieu j’ai serait ont déjà humilié avec mes têtes de ALL Saints JUSTICE des RELIGIONS, qui, avec des mensonges et trahison, dire qu’ils représentent, lui, tromper lui, se MOQUANT de lui et, si nécessaire, CRUCIFIANT une fois de plus, son fils avec le CYNISME et l’orgasme. ‎

Si j’étais Dieu j’ai serait ont neutralisé les TYRANS et les CYNIQUES des vendeurs d’armes et de drogues, qui sont les pires monstres de l’univers incarner sur terre. ‎

Si j’étais Dieu j’aurait BANNI pour des milliards d’années-lumière loin monstres et OGRES qui touchent les enfants de la vie sans raison, juste pour le plaisir de leurs fous détournés des esprits et diabolique. ‎

Si j’étais Dieu j’aurais APPALESATO un nouveau ciel et une nouvelle terre dans ce monde malheureux où les enfants ont eu l’erreur de naître et d’être une bête sans âme et un homme avec un esprit pervers à tel point que même SATAN a quitté le terrain de jeu pour la peur et l’indignation. ‎

Neutral

Mais je ne suis pas Dieu, je suis juste un philosophe, messager, marqué par son fils CHRIST et libre mais gratuit vraiment. ‎

Cette liberté m’oblige à crier à Dieu, ainsi que dans cette ville du désert et lui dire :

« Seigneur, Seigneur, ce que vous êtes en attente pour manifester votre JUSTICE Sainte ? CE QUI, QUELS SONT VOUS ATTENDANT À TENIR VOS PROMESSES EN FAVEUR DE LA JUSTES, DE BONNE ET DE VIE PETIT BÉBÉ ? ‎
‎Quoi, vous êtes en attente d’autorisation et pour toujours, les TYRANS, les puissants à leur sort FINAL et de la tristesse ? ‎
‎Quoi, Seigneur, préparez-vous à faire paix, amour, JUSTICE et liberté aux enfants qui sont votre IMAGE réelle dans le monde ? ‎
‎Seigneur, c’est le prix que je demande d’avoir aimé, servi, comme toujours, la vie aux âges des âges. ‎
‎Le prix, je vous demande de manifester votre JUSTICE DIVINE, pas pour moi mais pour les enfants, qui sont de votre présence dans le monde et pour les gens bons et HUMBLE qui aime la vie. ‎
‎Seigneur, avez-vous entendu ? ‎

Répondez-moi, PERE ETERNEL, Dieu de l’univers. ‎
‎Répondez-moi ! " ‎

De foi‎

un serviteur et ami de votre fils le Messie Jésus-CHRIST‎

Giorgio Bongiovanni‎

‎Palerme (Italie)‎

12 février 2017

************************

DU CIEL A LA TERRE
‎ ‎
‎ ‎LE ROI HERODE et le MASSACRE des INNOCENTS‎

Rappelez-vous ce que disait dans l’Evangile de Jésus CHRIST, fils de Dieu :

"Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou ... "

Le Père a raccourci le temps ( chapitre 13, 20), à la grande joie des appelés et des  justes qui HÉRITERONT le Royaume de Dieu sur la terre. ‎

Paix !‎

‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

12 février 2014‎

Giorgio Bongiovanni

------------------------------

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5432-luomo-erode-del-xxi-secolo-e-la-strage-degli-innocenti.html

Messaggio allegato:
- 7-02-07 Le bambine-soldato
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2007/259-le-bambine-soldato.html

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 16 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:07

DOSSIER FATIMA

‎ LA VÉRITÉ SUR LE TROISIÈME SECRET DE FATIMA.

NOUVELLES RÉVÉLATIONS ÉTONNANTES ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Vierge10


‎DU CIEL À LA TERRE‎

‎J’ai a écrit le 20 août 2014 :‎

‎« La vérité peut être ENTRAVÉE, mais jamais arrêtée » (Eugenio Siragusa). ‎


« Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libres.» (Jean chapitre 8 vers. 32).‎


‎ANNO DOMINI 1944 du 20e siècle.

Au 16 du 3 janvier 1944, dans la chapelle du couvent, devant le Tabernacle, Lucie demanda à Jésus lui faire connaître sa volonté :

« Je me sens alors qu’un coup de main, affectueux et maternel a touché mon épaule. »

C’est la mère du ciel » qui dit :

« vous avez la paix et écrire ce que vous conduisez, mais pas ce qu’on m’a donné de comprendre sa signification, » qui a l’intention de faire allusion à la signification de la vision qu’avait révélé la Vierge elle-même.‎

‎Après cela – « j’ai senti l’esprit inondé par un mystère de lumière qui est Dieu et en lui, j’ai vu et entendu : la pointe de la lance comme une flamme qui se détache, appuyez sur l’axe de la terre et elle tremble : montagnes, villes et villages avec leurs habitants sont enterrés. La mer, les rivières et les nuages come out of bounds, débordement, inondent et traîné sur un tourbillon, des maisons et des gens dans un numéro que vous ne pouvez pas compter, est la purification du monde du péché dans lequel sont immergés. La haine, ambition, débouche sur la guerre destructrice. Après j’ai entendu le coeur battre accéléré et dans mon esprit le message vocal léger, « au fil de temps, une seule foi, un baptême, une, Sainte, catholique et apostolique église. Dans l’éternité au ciel ! ». Ce mot « Ciel » rempli mon cœur de paix et le bonheur, alors que, presque sans s’en rendre compte, je me disais depuis longtemps : le ciel, le ciel ! ». ‎

Donc vous donne la force d’écrire le troisième secret.‎

C’EST L’HISTOIRE VRAIE QUE LUCIA DOS SANTOS ÉCRIT DANS SON JOURNAL. UN ÉCRIT INÉDIT À CE JOUR, AVEC UNE FAUTE TRÈS GRAVE, LE VATICAN A REFUSÉ DE RÉVÉLER.... ‎

Nous avons besoin, sans doute, à la bonne volonté du pape RATZINGER avant et après, si vous arrivez enfin à la lumière des vérités cachées sur le troisième SECRET de FATIMA. ‎

Soeurs Lucie GOT publié ce livre spirituel :

« A caminho sanglots ou olhar de Maria » (Carmel).

LISEZ-LE ATTENTIVEMENT.‎

Les phrases ci-dessus par LUCIA sont le plus grand soutien que nous pourrait se rendre à notre divulgation de SOLO sur le SECRET de FATIMA et précisément à la MISSION que j’ai reçu le 2 septembre 1989 devant le chêne de la COVA DE IRIA.

C'est, bien sûr, même un avenant pour le MESSAGE divulgué par EUGENIO SIRAGUSA puisque 60 du siècle dernier. ‎

Soeur LUCIA vit des NATIONS entières et les peuples détruits par la punition de Dieu de la terre. ‎

Elle vit aussi l’Immaculée et le triomphe de Royaume de la paix (le règne de CHRIST sur la terre). ‎

LUCY vit aussi l’apostasie de l’Eglise et la perte de la foi chrétienne. ‎

Ils sont deux, les problèmes de gravure du troisième SECRET de FATIMA dont le CARDINAL TARCISIO BERTONE et autres serpents qui se CACHAIT et se cachent dans le VATICAN a interdit leur publication.

POUR CES DEUX NOUS AJOUTONS LOGIQUEMENT AUX DEUX AUTRES :

LA SECONDE VENUE DU CHRIST DANS LE MONDE ET LE CONTACT AVEC D’AUTRES CIVILISATIONS DANS L’UNIVERS. ‎

Ces deux dernières révélations n’était pas encore révélé quoi que ce soit, mais nous savons avec certitude que Sœur Lucie sont clairement exprimées. NOUS ATTENDONS PATIEMMENT. PENDANT CE TEMPS, PERSONNE NE PEUT RÉFUTER CE QUI PRÉCÈDE A RÉVÉLÉ PAR LA BERGÈRE DE FATIMA. ‎

L’Antéchrist est EFFRAYÉ et commence à trembler devant la presse pour la vérité.

AINSI COMMENCE LE VOYAGE RAPIDE ET INEXORABLE QUI NOUS MÈNERA AU TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULÉ DE LA VIERGE.‎
 

‎Giorgio Bongiovanni.‎
 
‎Sant'Elpidio a Mare (Italie)‎

20 août 2014‎

*************************

‎Annexes en lien au dossier complet sur le troisième secret de Fatima par Giorgio Bongiovanni :‎
‎ ‎
‎ 1 - ‎‎http://www.ilnavigatorecurioso.it/2014/08/19/papa-francesco-la-terza-guerra-mondiale‎

‎ 2 - ‎‎http://www.lastoriasiamonoi.rai.it/cerca.aspx?s=i%20segreti%20di%20fatima‎
 
‎ 3 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2011/3535-maggio-il-mese-della-santa-madre-fatima.html‎
 
‎ 4 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/1607-discorso-del-papa-in-portogallo.html‎
 
‎ 5 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2010/1629-la-celeste-madre-maria-invita-al-ravvedimento.html‎
 
‎ 6 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/280-la-santa-madre-insiste.html‎
 
‎ 7 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/1652-fatima-miracolo-del-sole.html‎
 
‎ 8 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2006/236-fatima-il-messaggio-profetico.html‎
 
‎ 9 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2000/3892-fatima-il-papa-e-il-terzo-segreto.html‎
 
‎10 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/il-segreto-di-fatima.html‎
 
‎11 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/speciale-segreto-di-fatima.html‎

‎12 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/3d-segreto-di-fatima/congregazione-per-la-dottrina-della-fede.html‎
 
‎13 - ‎‎http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2013/4707-sono-la-madre-di-tutte-le-madri.html‎
 
‎14 - ‎‎http://www.lastoriasiamonoi.rai.it/cerca.aspx?s=i%20segreti%20di%20fatima‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 15:15



NOUS SOMMES PARMI VOUS (PAS PAR HASARD !) ‎


DU CIEL À LA TERRE‎


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Boule_10


‎Setoun SHENAR et les frères de lumière communiquent :‎

‎Les plasmas magnétiques (boules de lumière) photographiés et filmés par ANTONIO URZI. ‎

Ce n’est jamais un ACCIDENT quand nous et nos moyens nous nous rendrons visible à vos yeux. ‎

Ce n’est jamais un ACCIDENT quand vos oreilles sont à l’écoute, par l’écrivain (Giorgio Bongiovanni) ou un autre nos messagers qui vivent chez vous et reçoivent nos MESSAGES et nos mot qui deviennent une évidence !!!‎

Ce n’est pas une circonstance aléatoire notre visite millénaire sur votre planète. NOTRE VISITE SUR LA TERRE EST MESSIANIQUE. ‎

Nous avons beaucoup, dit à plusieurs reprises, nous sommes les anges hier, extraterrestres d'aujourd'hui et de demain !!!!!!!!!!!. ‎

Nous sommes vos amis, vos frères et les DISCIPLES de Jésus-Christ, notre Seigneur et votre maître universel. POUR

NOUS, ÉTANT CHOISI PAR NOS FILMS OU ENTRE AMIS, PHOTOGRAPHIÉS PAR DES MOYENS TERRESTRES, DONNANT LA CONSOLATION, DE FORCE ET DE SOUTIEN AUX TRAVAUX DE CES DERNIERS PARCE QUE LEUR TRAVAIL EST AUSSI LE NÔTRE. ‎

Celui qui a des oreilles pour entendre entende. ‎

Paix sur terre !‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT !‎

Palerme (Italie)‎

17 février 2017. Heures 12:55‎


Giorgio Bongiovanni

*******************************


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Na_ire10


‎Setoun SHENAR et les frères de lumière communiquer :‎

‎Les navires de lumière‎

‎Setoun SHENAR parle :‎

‎Nous vous avons dit que les vaisseaux spatiaux FILMÉS par ANTONIO URZI appartiennent à notre Confédération. ‎

Nous vous avons dit que la MISSION de ANTONIO URZI SIMONA et ses partenaires sont liés au MESSAGE Christique qui révèle notre ami STIGMATISÉ. ‎

Les photos jointes au communiqué sont une preuve évidente de la présence de nos vaisseaux spatiaux dans votre dimension. Aussi, nous vous donnons la vision de notre capacité pour aller de la 3ème à la 4ème dimension et vice versa !!!! ‎

La paix soit avec vous !‎

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT‎

S. Elpidio a Mare (Italie)‎

27 avril 2011. Heures 12:31‎
‎‎
message transmis à Giorgio Bongiovanni...
‎ ‎

******************************
vidéo d'un phénomène en mer.... montré en vidéo sur Facebook... Une boule de lumière se manifeste autour...


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Boulet10


‎‎
toutes les images et le message :‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3427-astronavi-di-luce-.html‎


Messaggi allegati:

- 15-04-16 Una nave del cielo di luce viva
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6654-una-nave-del-cielo-di-luce-viva.html 

- 30-06-16 Ospiti illustri
http://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6821-ospiti-illustri.html







_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:28

‎DU CIEL A LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Feu10


SETOUN SHENAR ET LES ÊTRES DE LUMIÈRE VOUS COMMUNIQUENT : ‎


LE FEU DE LA LIBERTÉ‎

Le 17 février dans l’ANNEE DOMINI 1600.... ‎


NOUS ET NOS FRÈRES DANS LA FRATERNITÉ COSMIQUE, NOUS AVONS ENREGISTRÉ DANS DES VIDÉOS AVEC NOS APPAREILS HIGH TECH LES NOMBREUX ACTES BARBARES DES METHODES RELIGIEUSES, POLITIQUES ET MILITAIRES DE L’HOMME, QU'IL PRATIQUA  DANS VOTRE MONDE PENDANT DES SIÈCLES.

Sad

ENTRE AUTRE VIDEO QUI MONTRE UNE AFFAIRE DE MEURTRE CONTRE UN HOMME QUI, AVEC SON INTELLIGENCE COSMIQUE ET SA GNOSE PHILOSOPHIQUE, A ÉTÉ ET EST UN DES NÔTRES, A FAIT PARTIE DE NOTRE HIÉRARCHIE DES ÊTRES UNIVERSELS......

‎SON NOM : GIORDANO BRUNO.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Giordi10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno

L’ÉGLISE CATHOLIQUE APOSTOLIQUE ROMAINE, À L’ÉPOQUE ET ENCORE AUJOURD'HUI, (BIEN QUE BEAUCOUP DE CHOSES SE SOIENT AMÉLIORÉES....) RESSEMBLAIT A UN NID DE SERPENTS QUI, AU LIEU DE REPRÉSENTER LE CHRIST, ÉTAIENT, EN EFFET, SOUS L'EMPRISE DU DÉMON ASSOIFFÉ DE SANG.

LE PRINCE DU MAL....

‎EN FAIT, LES HOMMES DU VATICAN,  PAR LE CARDINAL LE PLUS PUISSANT...  ASSASSIN  ET PARRAIN DE LA MAFIA, LE CARDINAL ROBERT BELLARMIN ET LE MÊME PAPE CLÉMENT VIII, ÉTAIENT DES ANGES DU MAL INDIGNEMENT INFILTRES DANS L’EGLISE DU CHRIST. ‎ Twisted Evil

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Bell10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Bellarmin

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Cle10

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9ment_VIII


CE SONT LES DIRIGEANTS  DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE PROSTITUEE ET ASSASSINE QUI A RÉGNÉ DANS LA VIOLENCE PARMIS LES FIDÈLES.... TUANT, TORTURANT, CONSOMMANT DES RITUELS SEXUELS ET DÉMONIAQUES ET FESTOIENT A PARTIR DU SAIGNEMENT DES GENS AVEC LES INDULGENCES PLÉNIÈRES !!!

‎DANS CET ENVIRONNEMENT VIVAIENT GIORDANO BRUNO. ‎ drunken

A CETTE ÉPOQUE, LE ROI IMPOSAIT  UNE PUISSANCE FÉROCE ET MILITAIRE  ET LES GENS ÉTAIENT TOTALEMENT SUBMERGÉS PAR L’IGNORANCE. PEU DE GENS AVAIT ACCÈS À DES LIVRES OU LES ÉVANGILES. ‎

GIORDANO BRUNO A SACRIFIÉ SA VIE AU NOM ET POUR LA CONQUÊTE DE LA LIBERTÉ DES ITALIENS, PUIS POUR LE MONDE ENTIER, INFORMES AU FIL DU TEMPS :

LA LIBERTÉ DE PENSÉE.

CELA SIGNIFIE QUE CHAQUE ÊTRE HUMAIN A LE DROIT D’EXPRIMER SON OPINION ET DE L’EXPRIMER, MALGRÉ CE QUI FAIT LES TRADITIONS, AUTREMENT DIT, PAS COMME LES AUTRES. ‎

GIORDANO BRUNO A DIT :

"L’UNIVERS EST INFINI. L’UNIVERS EST VIE. TOUT, TOUS LES ÉLÉMENTS, MÊME SI ILS SONT STATIQUE OU EN DÉPLACEMENT,  APPAREMMENT SANS  VIE.... LES PIERRES, PLANTES, ETC., TOUS ONT DES ATOMES EN EUX ET CES ATOMES SONT LA VIE. PAR CONSÉQUENT, TOUT BOUGE. TOUT EST VIVANT, TOUT EST DIEU." ‎

Il y a 400 ans, il connaissait et avait dans sa conscience la compréhension que la vie et l’intelligence ont le même esprit de création des êtres... Elle demeurait et demeure en soi.‎

ET DÉJÀ À L’ÉPOQUE, IL RECONNU L’EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES, COMME VOUS LES NOMMEZ.‎

IL A DIT :

« JE SUIS LE FILS DU SOLEIL ET LA TERRE MÈRE ».

POUR CETTE RAISON, PARCE QU’IL CROYAIT EN LA RÉINCARNATION, PARCE QU’ILS CONTESTAIENT UNE ABSURDE POLITIQUE RELIGIEUSE, DÉMONIAQUE, ASSOIFFÉ DE SANG,  DÉNONCANT LE MAL QUI VIVAIT À CETTE ÉPOQUE ET QUI A PROSPÉRÉ GRÂCE À LA PUISSANCE, POUR CEUX-CI ET D’AUTRES FORMES DE PENSÉE, SELON NOS CRITÈRES DE DROIT ET CORRECT, IL FUT CONDAMNE À MORT. ‎ affraid

‎L’ÉGLISE CATHOLIQUE ÉTAIT TELLEMENT LÂCHE, QU'ELLE LAISSA  DANS LES MAINS DU SYSTÈME DE TRIBUNAL MILITAIRE.... GIORDANO BRUNO QUI PÉRI DANS L’INCENDIE DE LA LIBERTÉ. ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Feu_210

AUJOURD'HUI, LA VOIX ET LES ENSEIGNEMENTS DE GIORDANO BRUNO, QUI POUR NOUS ÉTAIT LE DISCIPLE BIEN-AIMÉ DE JEAN L’APÔTRE, CONTINUENT À MARCHER DANS LES PAS DE BEAUCOUP DE JEUNES ET DE NOMBREUSES PERSONNES, HOMMES ET FEMMES, QUI SE SENTENT DES TÉMOINS DE LIBERTÉ, DE VÉRITÉ, DE JUSTICE ET DE  FRATERNITÉ COSMIQUE. ‎

GIORDANO BRUNO EST UN DES TÉMOINS DE LA SECONDE VENUE DU CHRIST.... ET LUI, COMME NOTRE AMI, L’ÉCRIVAIN GIORGIO BONGIOVANNI, L’OMS EST UN ADMIRATEUR ET UN DISCIPLE ET COMME BEAUCOUP D’AUTRES PHILOSOPHES QUI PERSONNIFIENT L’ENSEIGNEMENTS CHRISTIQUE. ‎

NOUS ESPÉRIONS QUE CES CRIMES NE SE SOIENT JAMAIS REALISES ET QUE GIORDANO BRUNO SERAIT L’UN DES DERNIERS HOMMES QUI SE SOIENT SACRIFIÈS DANS LE FEU. MALHEUREUSEMENT ENCORE AUJOURD'HUI DANS VOTRE MONDE... DE NOMBREUX  MARTYRS SONT SACRIFIÉS DANS  LEUR VIE POUR LA LIBERTÉ ET LA FRATERNITÉ. ‎

MAIS... VOILA..... LE MOMENT EST VENU !!!!!!!!!!!!!!!!!‎

NOUS NE SOMMES PAS LOIN ! ‎

NOUS NOUS PRESENTONS TRÈS BIENTÔT DANS LE CIEL..... DANS LE MONDE ENTIER AVEC LE CHRIST RÉDEMPTEUR, LE SAUVEUR ET LE JUGE DE TOUTES LES EXPRESSIONS DE LA VIE QUI SE MANIFESTENT SUR VOTRE PLANÈTE.‎

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Setoun10


PAIX POUR TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE. ‎

‎SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE VOUS SALUENT‎

Palerme (Italie) ‎

17 février 2017


**********************


http://www.giorgiobongiovanni.it/


http://www.unpuntoenelinfinito.com/‎

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 2:58

GIORGIO BONGIOVANNI ET PIERRE GIORGIO CARIA ETAIENT CE SAMEDI EN ALLEMAGNE-AUTRICHE POUR UNE CONFERENCE DE 4 HEURES .... A SALZBURG

LES 100 ANS DE FATIMA





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Priere10

PLUSIEURS CHANTS CATHOLIQUES ET LA PRESENCE D'UN PRETRE .....

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:47

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Saro10


Mes commentaires suite aux publications récentes...

<< .... Non, l'Eglise catholique, comme j'ai essayé de l'expliquer en résumé dans mon dernier écrit, n'a jamais été une expression pure et authentique du vrai Christ et de son vrai message, tant dans la doctrine Théologique et aussi dans les faits. Il suffit de revisiter l'histoire !!!

En vous, ils ont vécu et vivent l'un et l'autre, et maintenant nous sommes à la croisée des chemins....

En conséquence, les saints et les papes n'ont pas toujours été et ne sont à la hauteur de vertu authentiques. Très bientôt, Dieu le voulant, il sera clair pour tout le monde verra la grande mystification créée au sein d'Elle.... Beaucoup s'en sortiront sans être trop choqués et comprendront qu'ils n'ont pas subit trop d'influence, ayant toujours gardé les lignes des caractéristiques apostoliques et charismatiques. Parmi ces nombreux religieux, un certain nombre comprendra et se joindra à d'autres qui ont déjà compris, en restant toujours de vrais chrétiens, catholiques, et donc aussi, justes ! Les Papes n'ont jamais essayé de les pousser dans cette direction, en examinant ceux des 150 dernières années, les seuls qui l'ont fait ont été JEAN XXIII et JEAN PAUL Ier.... Ce n'est pas par hasard si les deux furent assassinés.

Bergoglio n'est pas en train de détruire l'Eglise... Mais entretien à flot l'hypocrisie et la fausseté qui y règne (regardez le message dans la page intitulée "le livre de discernement", même si je dois la compléter) .

Je ne sais pas ce que le Pape FRANCOIS choisira de faire, si il veut aller jusqu'au bout avec les conséquences à venir... ou si il démissionnera comme RATZINGER... ou une autre idée encore, mais ce qu'il a dit et qu'il n'avait jamais dit au Vatican, suscitant l' irritation de la droite conservatrice et, pseudo, orthodoxe.... celle qui, pour éviter des malentendus dont il a soulevé la haine du Concile Vatican II, la communion des divorcés remariés, le dialogue en les protestants et... Reprendre aussi la messe en latin selon les traditions douceâtres ... du mystère et du mystique.

Les apparitions celestes données aux voyants sont nombreuses, et non pas toutes authentiques. Comme disait Eugène, et je partage son avis : là où en général une apparition se présente, vient aussi l'autre....

Il faut savoir discerner, mais je me rends compte que ce n'est pas facile pour moi non plus.

La vérité, unique et non doctrinale, sera pour nous... toujours.

Essence de l'évangélique message !

Saro Pavone


****************************

COMMENTI, estemporanei, AI POST
<< S....no, la Chiesa Cattolica, come ho cercato di spiegare in sintesi nel mio ultimo scritto, non è mai stata un'espressione pura e genuina del Vero Cristo e del suo Vero Messaggio, tanto nella dottrina teologica e tanto nei fatti. Basta solo rivisitare la Storia.
In Lei hanno convissuto e convivono l'Uno e l'Altro, e adesso siamo al punto di svolta.
Di conseguenza i Santi e i Papi non sempre sono stati e sono all'altezza di virtù autentiche.
Molto presto, a Dio volendo, sarà palese a tutto il mondo la grande mistificazione creata in seno ad Essa, molti ne usciranno sconvolti nel capire che poca influenza hanno sempre avuto le caratteristiche apostoliche e carismatiche. Tra questi tanti comprenderanno e si uniranno ad altri che hanno gia cpmpreso, rimanendo sempre cristiani , veri, e cattolici quindi anche, veri.
I Papi non hanno mai tentato di spingere in questa direzione, esaminando quelli degli ultimi 150 anni, gli unici che lo hanno fatto furono GIOVANNI XXIII° e GIOVANNI PAOLO I°, non a caso ambedue assassinati.
Questo, il Bergoglio, non sta distruggendo la Chiesa...ma ne sta portando a galla l'ipocrisia e la falsità che in Essa impera (guardati il post nella mia pagina dal titolo "IL DISCRIMINE", anche se lo devo completare bene). Poi Francesco non so cosa sceglierà di fare, se andare sino in fondo con le conseguenze...o se tirarsi fuori come Ratzinger...o altro ancora, ma quello che ha detto lui non lo aveva mai detto nessuno in Vaticano, suscitando l'irritazione della destra conservatrice e , pseudo, ortodossa....quella per intenderci che ha in odio il Concilio Vaticano II, la comunione ai divorziati e risposati, il dialogo on i protestanti e...rivorrebbe anche la Messa in latino secondo le stucchevoli tradizioni...del mistero e del mistico.
Le apparizioni ai veggenti sono tante, e non tutte genuine. Come diceva Eugenio, ed io condivido, laddove in genere si presenta Uno, accorre anche l'Altro....
Bisogna saper discernere, ma mi rendo conto che non è facile, neppure per me.
La verità, Unica e non dottrinale, docet sempre.
Essenza dell'evangelico Messaggio!

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:11


‎ VOTRE PIRE MALHEUR  EST L’IGNORANCE ‎ !


News :‎‎ ‎

http://www.loganthewolverine-trovasala.it/home

http://www.lastampa.it/2017/02/23/multimedia/societa/quando-nato-ges-nel-il-test-di-cultura-generale-disarmante-Pyb2N2TpEc8rQ6NFgJWiYL/pagina.html

DU CIEL À LA TERRE ‎

JESUS EST NE EN 1800.....

SONDAGE  CHOQUANT DANS UNE DISCOTHEQUE !



"LE PLUS GRAND MAL DE VOTRE MONDE : L’IGNORANCE. ‎

VOUS AVEZ ÉTÉ TOTALEMENT GAGNÉS PAR UNE RUSE VIOLENTE, MALVEILLANT ET DÉGÉNÉRATIVE.

DE GARDEZ VOTRE ESPRIT ADDICT À L’ALCOOL, DROGUE ET AUTRES PERVERSIONS EST LA MEILLEURE ARME POUR VOUS RENDRE PRISONNIER DE LA MATIÈRE ET DANS L'IGNORANCE PERVERSE DANS LA SOCIÉTÉ DE LA PLANÈTE TERRE.‎

NOTRE REGRET EST GRAND....‎

HEUREUSEMENT, VOUS NE TÂTONNEZ PAS TOUS COMME DES ZOMBIES DANS L’OBSCURITÉ TOTALE QUI SAISIT VOTRE CIVILISATION.

MAIS LE MOMENT EST VENU.

L’HEURE DE VÉRITÉ ET, PAR-DESSUS TOUT, DE LA JUSTICE :

LA JUSTICE DE DIEU.‎


N’OUBLIEZ PAS ! (‎‎... Il va pleuvoir sur la terre quarante jours et quarante nuits ; et J’exterminerai de la terre tout être que j’ai fait...‎‎ Genèse, chapitre 7).

L’HISTOIRE POURRAIT SE RÉPÉTER, AVEC LE FEU DU SOLEIL.‎

Pas un seul cheveu de la tête des bienheureux et des justes dans la crainte ne se perdront ! (Luc, chapitre 21-18).)‎

Paix ! ‎

DU CIEL À LA TERRE‎

‎Pordenone (Italie)‎

25 février 2017‎

Giorgio Bongiovanni

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 8 Mar - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:24

‎Messages du ciel à la terre‎

NOUS DEVONS OBÉIR À DIEU PLUTÔT QU’AUX HOMMES ‎

DU CIEL À LA TERRE‎

‎J’ai a écrit le 3 mars 2017 :‎

‎MON AMI ET PROFESSEUR FLAVIO CIUCANI.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Flvio10  

LA VERITE !

UN MOT MERVEILLEUX POUR CEUX QUI PEUVENT LE COMPRENDRE.‎

LIRE, MÉDITER ET DÉDUIRE.‎

DANS LA FOI‎

Giorgio bongiovanni

‎Voyage en Amérique du Sud, à 08:37‎

*****************************

‎Pièce jointe :‎
 
‎-Judas, serviteurs de Dieu trahissant la vérité‎

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-Celesti/2017/7109-i-Giuda-servi-di-Dio-che-tradiscono-la-Verita.html‎  ...

(le texte est plus haut dans la page..... en français....)....
   
‎Nous devons obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes‎
‎Par Flavio Ciucani


‎(Lire les écrits de Giorgio Bongiovanni du 2 février 2017 ‎‎« Judas, serviteurs de Dieu, qui trahit la vérité‎‎»)‎


J’ai beaucoup lu et je suis bien informé sur les apparitions.... J’ai vu beaucoup d'entre eux afin de déterminer, sans pécher de présomption d’autoproclamation, ni pédantisme, qu’empiriquement au premier niveau physique, dans la durée et après tout contact avec le soi-disant « monde spirituel ».

J’ai vu les visionnaires, des hommes et des femmes concentrés dans la prière et la méditation... Même pendant une longue période, je les ai vus se raidir et perdre tous sens avec le monde extérieur.... Je les ai vus revenir de l’extase, exténués, glacés, avec des yeux qui partaient dans le vide, désorientés !

Ils (ou plutôt leurs corps subtils, leurs âmesles... esprits...) avait abandonné leurs corps mortels et s'étaient déplacés dans un autre plan... au delà du monde physique puis sont retournés dans notre monde imparfait et futil.... Rapportaient des messages et des sons intraduisibles.... S'étaient retrouvés dans l'astral, sans calcul, ni préparation humaine dans leur monde « réel ».

Paul de Tarse se souvient de son enlèvement : ‎‎

"1 Certainement il ne me convient pas de me glorifier, car j'en viendrai à des visions et à des révélations du Seigneur. 2 Je connais un homme en Christ, qui, il y a plus de quatorze ans, fut ravi jusqu'au troisième ciel; (si ce fut dans le corps, je ne sais; si ce fut hors du corps, je ne sais; Dieu le sait. ) 3 Et je sais que cet homme (si ce fut dans le corps, ou si ce fut hors du corps, je ne sais; Dieu le sait) 4 Fut ravi dans le paradis, et y entendit des paroles ineffables, qu'il n'est pas possible à l'homme d'exprimer. 5 Je puis me glorifier d'être cet homme-là; mais je ne me glorifierai pas de moi-même, sinon dans mes infirmités. 6 Si je voulais me glorifier, je ne serais pas imprudent, car je ne dirais que la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne ne m'estime au-delà de ce qu'il voit en moi, ou de ce qu'il m'entend dire."‎

Pour tous ces gens, qui se considèrent comme des visionnaires, déjà le retour dans le corps doit être un premier traumatisme :

Passer par un mystique, où l’affaire devient immatérielle, des images nettes, les personnages que vous rencontrez sont tangibles, les pensées deviennent des discours... Le temps n’est pas lié à l’espace et l’espace est libre de toute obstruction.... Le retour à un corps limité soumis aux lois de la gravité et la corruption et les pensées sont des sons liés au labial et au guttural afin de s’exprimer.... Il semble qu’ils ont été jetés dans une prison du détroit par un petit chemin. ‎‎

« Les visions des visionnaires qui voient notre Dame, »

dit Giorgio Bongiovanni-

les apparitions de la Vierge, dit Giorgio Bongiovanni, sont toutes des expériences mystiques et divines pour qui vous devez montrer respect et dévotion. "‎‎

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 8 Mar - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeDim 5 Mar - 13:43

L’ÉGLISE ET LES PORTES DE L’ENFER ‎


‎SCANDALE au Vatican : ‎

‎‎http://www.lastampa.it/2017/03/01/vaticaninsider/ita/vaticano/vaticano-commissione-antiabusi-si-dimette-marie-collins-MMy09RXfloQgwECecgujRK/pagina.html‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Jesus_11

‎DU CIEL À LA TERRE‎

L’ÉGLISE ET LES PORTES DE L’ENFER‎

‎IL A ÉTÉ DIT ET ÉCRIT.....

"QUAND LE FILS DE L’HOMME REVIENDRA.... TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE ?" (Luc chapitre 18-Cool. ‎

En 2000 ans d’activité messianique, il y a eu beaucoup plus de CRIMES sanglants commis par des hommes de l’Eglise que des œuvres Christique !...

(‎‎"Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre lui‎‎".
Matthieu, chapitre 16-18).

LES PORTES DE L’ENFER N’ONT PAS PRÉVALU SUR L’EGLISE DU CHRIST..., MAIS IL EST VRAI, BIEN SÛR, IL EST VRAI QUE  QUE LES DÉMONS SONT SUR ELLE....  SATAN REGNE SUR ELLE DEPUIS PLUS DE DEUX MILLE ANS !!!!‎

Néanmoins, grâce au martyr des SAINTS et des justes envoyé par Dieu au travers des  siècles de votre temps, l’église catholique n’a pas franchi la limite infernale décrite par DANTE.....

‎Aujourd'hui, à notre époque, le PERE CELESTE  veille sur Elle....

("‎‎Et celui qui a reçu la semence dans des endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole, et qui la reçoit aussitôt avec joie") Matthieu, chapitre 13-20...

... et puis la date et l’heure sont à venir.

LE RETOUR du CHRIST EN PUISSANCE ET GLOIRE  (Marc, chapitre 24-30) sont à l’aube de votre  temps dramatique.

‎« Aussitôt après les tribulations de ces jours-ci, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors apparaîtra le signe du Fils de l’homme. et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine. et l’on verra le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec grande puissance et grande gloire. Et il enverra ses anges avec une trompette sonore pour rassembler les élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités »


Dieu PARDONNE les faiblesses humaines de ses enfants et sa justice est libération et salut pour les justes, le bon et les élus. ‎

Paix !‎

LES ANGES DE LUMIÈRE CHRISTIQUE‎

Montevideo (Uruguay)

4 Mars 2017.

11 h 24

Giorgio Bongiovanni



Messaggi allegati:

- Pape Francesco :

Mi vogliono uccidere? È la cosa più bella che potrebbe succedermi
www.giorgiobongiovanni.it/segni-dei-tempi/5823-papa-francesco-ha-detto-mi-vogliono-uccidere-e-la-cosa-piu-bella-che-potrebbe-succedermi.html 

- 18-01-11 La Seconde Venue du CHRIST
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2011/3053-la-seconda-venuta-di-cristo.html

- Scandale au VATICAN
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2015/6364--scandali-in-vaticano.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7140-la-chiesa-e-le-porte-dell-inferno.html

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 8 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 16:05

‎L’HUMANITÉ : L’AUTOMNE DU NEW AGE !!!!!!!!!!‎

News :‎
‎médicaments qui vous mange à l’intérieur. ‎‎ ‎
‎ ‎‎
Jeux mortel‎


http://milano.corriere.it/notizie/cronaca/17_marzo_06/notti-caccia-krokodil-strade-dell-eroina-3-euro-f178efd2-0233-11e7-b9cd-27dc874c2067.shtml?refresh_ce-cp

POUR LES FRANCAIS :

http://www.france24.com/fr/20120302-reporters-russie-desomorphine-Krokodil-h%c3%a9roine-moscou-ekaterinbourg-Ksenia-Bolchakova-france24/
Sad  Sad  Sad

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Drogue10


http://www.ilmessaggero.it/primopiano/esteri/blue_whale_gioco_ha_gia_portato_al_suicidio_130_adolescenti-2294375.html

POUR LES FRANCAIS :

http://www.tuxboard.com/jeu-en-ligne-suicide-russie/
Sad  Sad  Sad

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Drogue11


DU CIEL À LA TERRE‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Peintu10
Peinture par Gianfranco Antoni‎


‎SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT A TOUTE L'HUMANITÉ :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Setoun12

L’AUTOMNE DU NEW AGE...


VOTRE SOCIÉTÉ HUMAINE PENETRE A FOND DANS LES TÉNÈBRES PAR LA CRÉATION D’ACTIONS ET DE COMPORTEMENTS DEVASTATEURS QUI VOUS CONDUISENT AU SUICIDE, A L’AUTODESTRUCTION ET EXTINCTION DE VOUS-MÊMES. ‎

LES NOUVELLES INFORMATIONS INTERNATIONALES VOUS INFORMENT QUE DE NOUVEAUX MEDICAMENTS VIENNENT D'ARRIVER SUR LE MARCHE..... CEUX-CI ONT LA CAPACITE DE DETRUIRE VOTRE PARTIE LA PLUS SUBTILES.... VOTRE AME ! VOTRE ESPRIT.... MAIS... AUSSI VOTRE CORPS !

DE TELLES NOUVELLES NOUS MONTRENT, A NOUS EXTRATERRESTRES (comme vous nous nommez) QUE C'EST LE SIGNE DE LA CHUTE IRREVERSIBLE FINALE DE VOTRE HUMANITE POUR UNE SECONDE MORT !  ‎

A MOINS QUE LA PROTESTATION OFFICIELLE DE PLUSIEURS MILLIONS DE PERSONNES NE SE MANIFESTE RAPIDEMENT, LE TERME DE VOTRE CIVILISATION VOUS AMENERA A TRAVERS LE FLEUVE  ACHÉRON A BORD DU PAQUEBOT DIRIGE PAR CHARON AFIN DE TRANSPORTER TOUS LES PASSAGERS AUX ENFERS DE L'AGARTA. ‎

NOTRE TRISTESSE EST GRANDE !

NOUS SOUHAITONS QUE L'HUMANITE SOIT SAUVEE ... MAIS, LES DERNIERES NOUVELLES DE L'ANNONCE DE VOTRE COURSE FOLLE VERS L'AUTODESTRUCTION DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS INQUIETANTES ET DE PLUS EN PLUS DEVASTATRICES !!!!! ‎

COMME NOUS VOUS L'AVONS DIT DE NOMBREUSES FOIS, NOUS AVONS UN PLAN STRATEGIQUE DE SALUT POUR LES ENFANTS DE VOTRE PLANETE... POUR CERTAINES RACES D'ANIMAUX, POUR LA FAUNE... LA FLORE DE VOTRE MONDE ET A UNE CATEGORIE DE GENS QUI CROIENT EN NOUS (pour le bien et le droit..) D'EMPECHER UN HOLOCAUSTE NUCLEAIRE OU UNE GRANDE PLAIE CAUSEE PAR LES DROGUES MORTELLES POUVANT ATTEINDRE LA CIVILISATION HUMAINE ET LA VIE SUR LA TERRE QUE NOUS APPELONS "SARAS".... ‎

NOUS VOUS AVONS DIT AUSSI ET CONFIRMONS UNE FOIS DE PLUS, QU'IL EST TRES IMPORTANT POUR NOUS DE COMMUNIQUER AVEC VOTRE SOCIETE HUMAINE, NOUS MONTRER AVEC NOS VAISSEAUX DANS LE MONDE ENTIER... QUE TOUS NOUS VOIENT DANS LA PAIX ET LA FRATERNITE... SEUL GRAND MOYEN DE VOUS EVITER DE VOUS DETRUIRE.....

NOUS NE SAVONS PAS ENCORE SI CETTE PERMISSION NOUS SERA DONNÉE PAR LES MAÎTRES COSMIQUES, DONT DÉPEND NOTRE GOUVERNEMENT FÉDÉRAL..... ‎

EN ATTENTE DE LEURS ORDRES, NOUS RECOMMANDONS A TOUS LES HOMMES DE BONNE VOLONTE, NOS OPERATEURS ET LES FRERES SPIRITUELS QUI SE RECONNAISSENT EN JESUS DE NAZARETH, DE S'UNIR ET GARDER LES MAINS FERMEMENT SUR LA CHARRUE !


Paix sur terre ! ‎

Setoun SHENAR et les frères de lumière vous saluent avec grand regret devant tant de difficultés pour nous faire entendre pour votre bonheur et le nôtre !
‎ ‎
‎Montevideo (Uruguay)‎

6 mars 2017. Heures 10:49‎

Giorgio Bongiovanni ‎
‎ ‎
‎ ‎‎pièces jointes : Messages :

12-09-16 Esperimenti nucleari: Un offesa alla Madre Terra
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6876-esperimenti-nucleari-una-offesa-alla-madre-natura.html

- 2-06-16 La mafia, i potenti e la polvere maledetta
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6741--la-mafia-i-potenti-e-la-polvere-maledetta.html

- 8-03-16 La fine della vostra gioventù
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6575-la-fine-della-vostra-gioventu.html

- 22-07-14 Le armi dell’Anticristo
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5627-le-armi-dellanticristo.html


http://www.giorgiobongiovanni.it/‎

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 8 Mar - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:17

ECHANGE AVEC UN CONGOLAIS...ET NICOLE.... de SUISSE... Italienne

Je  transmets à NICOLE VOGT ainsi qu'à cet homme le dernier message reçu par GIORGIO BONGIOVANNI...

Nicole Vogt

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Nicole11  

Nicole enfant ! une personne très positive !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Emma_110

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Emma_210

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Emma_310

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Emma_410

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 8 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:53

study

‎LE GRAND VIDE DE L’AMOUR ‎

News :‎‎ ‎

-Le télescope de la Nasa renvoi des photographies de trous coronaires du soleil.... ‎

http://www.itespresso.fr/klein-karl-ludwig-observatoire-paris-trou-coronaire-soleil-perturbe-pas-4g-65526.html

‎‎http://www.tercermilenio.tv/index.php/astronomia-k2/item/1668-telescopio-de-la-nasa-capta-impresionantes-fotografias-de-agujeros-solares‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Trou10

DU CIEL À LA TERRE‎

‎J’ai a écrit le 7 mars 2017 :‎


LE GRAND VIDE DE L’AMOUR‎

LE SOLEIL, CENTRE DE L’ÉNERGIE PSYCHIQUE.

LA MANIFESTATION DE L’AMOUR LA PLUS GRAND DE TOUS LES AMOURS.‎

PRÉPAREZ-VOUS !‎

PRÉPAREZ-VOUS !‎

DE GRANDS CHANGEMENTS S'EN VIENNENT SUR LA TERRE, DANS LE SYSTÈME SOLAIRE ET DANS TOUTE LA GALAXIE.‎

PRÉPAREZ-VOUS !‎

IUVANT REPETITA !‎

LIRE, MÉDITER, AHA !‎

DANS LA FOI‎

Giorgio Bongiovanni

‎Montevideo (Uruguay)‎

7 mars 2017‎

Vidéo : ‎‎https://www.youtube.com/watch?v=afwVlGWRTj0‎



**************************


DU CIEL A LA TERRE ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Soleil10
‎ ‎
‎UN GÉNIE SOLAIRE POUR CEUX QUI SAVENT ÉCOUTER ET VOIR :‎

‎LES TACHES SOLAIRES ET LES VIDES DE L’AMOUR‎

LE CŒUR BRISÉ DE LA LUMIÈRE CHRISTIQUE SOLAIRE ! ‎

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Soleil11


Le vide généré par des œuvres criminelles des hommes contre les hommes, les hommes contre la Terre-Mère et de l’humanité contre Dieu sont projetés vers le soleil, le DÉMIURGE d’énergie psychique créatif, le « vide de l’amour d’un coeur brisé ». ‎

Le soleil, le père de toutes choses, envoie sa lumière d’amour à tous, sans EXCEPTION et, par la Loi de CAUSE à effet, devrait recevoir des habitants de la terre, la dévotion, l’AFFECTION et la surtout POSITIVE ACTIONS consacrées au bien suprême.

LES VIBRATIONS MALÉFIQUES ET NUISIBLES DÉVELOPPÉES PAR LA SOCIÉTÉ HUMAINE RICOCHENT SUR LE SOLEIL AVEC TOUTE LEUR CHARGE NÉGATIVE CRUCIFIANT UNE FOIS DE PLUS L’AMOUR CHRISTIQUE. ‎

LE SOLEIL EST ENCORE DANS UN ETAT DE TOLERANCE ENVERS VOUS, HABITANTS DE LA TERRE..... MAIS MEFIEZ-VOUS..... !

LE DIEU SOLEIL RA PEUT VOMIR SUR LA TERRE SA SAINTE JUSTICE DIVINE POUR LE SALUT DES JUSTES ET LA PRESERVATION DES ELUS !

‎Les signes sont en cours ! ‎

Paix ! ‎
‎ ‎
‎Un génie solaire

Sant’Elpidio a Mare (Italia)

15 Aprile 2016. Ore 21:11

Giorgio Bongiovanni

Leggere messaggio completo:

http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6652--le-macchie-solari-e-i-vuoti-damore.html

- Luglio 1974. Macchie solari (Eugenio Siragusa)
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7144-le-macchie-solari.html‎

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: