NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:46



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Eugeni14

Ce que je ferai, si vous le voulez :

Je vais éteindre dans vos cœurs la haine et d'autres joyeusetés qui empêchent à vos esprits de s'élever vers la Lumière de mon Amour.
Je vais mettre en exil les ténèbres qui obscurcissent vos âmes, pour que germe pour toujours l'Aurore radieuse de la paix de Mon Esprit et de ma resplendissante Joie.
Supprimer le mal pour vous faire apprécier le bien que j'éprouve pour quelqu'un qui m'a aimé, qui m'aime et sert le royaume de la Glorieuse et Divine Lumière créatrice.
Je vous retirerai les chaines qui vous procurent le malheur de ne pas vous sentir libres et unis en une seule chose avec Celui qui est et vous aime.
C'est ce que je ferai, si vos oreilles s'abaissent en douceur et si vos yeux restent ouverts là où se trouve la Lumière qui mène à la suprême félicité.
C'est ce que je ferai, si vous le voulez...
C'est pourquoi je vais faire...
Le Consolateur
Eugenio Siragusa

-----------------------------------------------------------

Questo farò, se lo volete
Spegnerò nei vostri cuori l’odio e quant’altro impedisce ai vostri spiriti di ascendere verso la Luce del mio Amore.
Metterò in esilio le tenebre che oscurano le vostre anime, affinchè germogli per sempre l’alba radiosa della mia Pace e della mia sfolgorante Felicità.
Incatenerò il male per farvi gustare il bene che nutro per chi mi ha amato, mi ama e serve il Regno della Gloriosa e Divina Luce Creativa.
Vi toglierò la pula che vi procura l’infelicità di non sentirvi liberi e uniti in una sola cosa con Colui che è e vi ama.
Questo farò, se le vostre orecchie si abbasseranno nella mansuetudine e se i vostri occhi saranno fissi là ove giace la Luce che conduce alla Suprema Beatitudine.
Questo farò, se lo volete, questo farò
Il Consolatore
Eugenio Siragusa

----------------------------------------------------

Este faro, esta lo volete Spegnero nei vostri cuori el odio e como ' altro impedisce tienen vostri spiriti di ascendere verso la Luce del mio Amore.

Mettero en dell'esilio oscuridad oscurano el anime vostre imbattable germogli por sempre alba radiosa della mia ritmo e della mia sfolgorante Felicita.

Incatenero que hombre por farvi gustare bene nutro por mi chi ha amato, mi ama e servir e Regno della Gloriosa Divina Luce Creativa.

VI togliero vi pula procura infelicita di no sentirvi liberi e Unidos en una sola cosa con sentido è e vi WADA.

Este faro, es vostre orecchie e abbasseranno nella mansuetudine si es i vostri occhi saranno fissi se ove giace Luce diciendo alla Suprema Beatitudine.

Este faro, esta lo volete, questo Il Consolatore faro

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:17

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Famill10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Pleiad10GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Pleiad10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 2:31

de :

Elisabetta Montevidoni


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Elisa10


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Pape10

"Le 23 octobre 1958, LE Pape PIE XII, devant 700 catholiques américains a prononcé le discours suivant :

" le monde INVISIBLE autour de la terre et dans l'espace est réel et parallèle au monde VISIBLE que nous connaissons... "L'HUMANITÉ A TOUJOURS ÉTÉ PROTÉGÉE PAR DES ÊTRES QUI VOIENT LE VISAGE DE DIEU DE PRÈS "... Le Pape Pie XII a dit :

« Nous sommes venus vers vous dans les temps passés, afin de vous permettre d'accomplir ce que Jésus a révélé »-

Domenica de Corriere rapporte un VISION extraordinaire du pape en présence du  Cardinal Tedeschini, légat du Pape lors de la célébration au sanctuaire de Fatima (Portugal).

Le Pape Pie XII a raconté qu'en octobre 1950, pendant qu'il marchait seul dans les jardins du Vatican, il a vu trois fois,  le soleil se transformer en un plateau d'argent et  tourner sur lui-même, projetant dans toutes les directions des faisceaux lumineux et changeant de couleur :

le phénomène merveilleux fut révélé à plusieurs personnes sur plusieurs années, précisément dans la ville de FATIMA.


Le message prophétique de Pie XII (d'après Renzo Baschera)

La presse dan le monde, à la fin de 1954, consacra une large place à un un fait provenant du Vatican.

Il était dit dans le message que le Pape Pie XII avait eu une vision :

Le pontife était malade depuis quelques jours -Alité, JESUS lui apparait pour lui confier un message important pour l'humanité tout entière.

Le Vatican, devant l'incroyable information, tint comme d'habitude "un silence discret".

Il ne confirma pas la nouvelle, mais créa le doute...

Plus tard, un collaborateur dévoué du pontife, déclara que un matin, alors qu'il se signait devant lui pour lui souhaiter une bonne journée, entendit le pontife lui prononcer ces mots :

"ce soir j' ai vu le Seigneur".

Le Pape eut une vision alors qu'il prononçait cette invocation :

" Âme du Christ, "in hora mortis".

Il semble que le pape voulait maintenir sur cet événement céleste la plus grande discrétion. Il se limita donc à écrire quelques notes, datés du 2 décembre 1954....

La petite enveloppe fut ensuite scellée, et le pontife écrivit de sa main :

"à n'ouvrir qu'après ma mort".

Ici commence le "mystère de Sainte Bibiane", La martyre chrétienne qui se fête le 2 décembre.

Il y a environ deux ans après la mort de Pie XII, qui arriva le 9 octobre 1958, son successeur, Jean XXIII décida d'ouvrir l'enveloppe scellée par son prédécesseur.

Mais, après avoir lu et relu le message, il décida de ne pas le rendre public, comme cela fut pour le 3ème SECRET DE FATIMA...

Plus tard, les proches collaborateurs de Jean-Paul II ont rouvert l'enveloppe. Et le contenu a été recueilli par un groupe charismatique Romain. Le texte de ce message que Jésus confia à Pie XII 40 ans plus tôt, serait le suivant :

" Priez... Pour les GRANDS EVENEMENTS QUI NE VONT PAS TARDER SUR TERRE ! TOUT SERA CHANGE... PARCE QUE LE MONDE DOIT SE PREPARER A ACCUEILLIR MON ROYAUME..."

ce message prophétique a été placé au centre des méditations de nombreux groupes charismatiques, qui opèrent à travers la prière et la charité, dans plusieurs villes italiennes et françaises.

Mais cette fois encore, l'Eglise de ROME est restée hermétique au message ! Personne ne confirme et personne ne dément. Domine seulement le silence diplomatique de toujours.

Certains adeptes des groupes charismatiques ont fini par mettre en relation le mystère de Santa Bibiana avec les larmes de la VIERGE DE CIVITAVECCHIA.

Un message prophétique du XVIème siècle annonce que :

"... Quand L'Éternel parlera par la bouche d'un pape et quand la Madone pleurera aux portes de Rome, il sera temps de fuir vers les montagnes, car sur la terre marquée par l'homme, il va passer la charrue. Chaque herbe, chaque racine, chaque pierre, seront déplacées de endroit ".

La "Terre marquée par l' homme", Ça pourrait être notre civilisation qui, d'après cette prophétie trouvera bientôt la route barrée par un mystérieux dessein divin.

Renzo Baschera
Avril 1998

-------------------------------------------------------------------

"Il 23 ottobre 1958, Pio XII, davanti a 700 cattolici americani ha fatto il seguente discorso: “IL MONDO INVISIBILE CHE CI CIRCONDA E’ ALTRETTANTO REALE DEL MONDO VISIBILE CHE CONOSCIAMO… L’UMANITA’ E’ STATA SEMPRE PROTETTA DA ESSERI CHE VEDONO IL VOLTO DI DIO PIU' DA VICINO ” ...Papa Pio XII° disse anche: Papa: “Siamo nei tempi ultimi, in cui si compirà ciò che Gesù ha rivelato” - La Domenica del Corriere riportò UNA STRAORDINARIA VIOSIONE DEL PAPA - Il cardinale Tedeschini, legato pontificio alle celebrazioni del santuario di Fatima (Portogallo), ha narrato che nell'ottobre 1950 Pio XII, mentre passeggiava da solo nei giardini vaticani, vide per tre volte, sostenendone senza pena lo splendore, il sole trasformarsi in un disco d'argento e mettersi a ruotare su se stesso, proiettando in tutte le direzioni fasci di luce con colori cangianti: lo stesso meraviglioso fenomeno manifestatosi a varie persone parecchi anni fa, appunto nel paese di Fatima.


EN ITALIEN :

IL MESSAGGIO PROFETICO DI PIO XII (a cura di Renzo Baschera )
La stampa di tutto il mondo, alla fine del 1954, dedicò ampio spazio a una “delicata indiscrezione”, proveniente dal Vaticano. Si diceva che Pio XII aveva avuto una visione: al suo letto di sofferenza – il Pontefice era indisposto da alcuni giorni – era apparso Gesù, per affidare al Santo Padre un messaggio che interessava l'intera umanità.
Il Vaticano, dinanzi all'incredibile risonanza della notizia, mantenne come al solito “un dignitoso silenzio”. Non confermò la notizia, ma nemmeno la smentì. A distanza di tempo, un devoto collaboratore del Pontefice, dichiarò che “ un mattino, genuflettendosi per porgere al Santo Padre il saluto augurale di buona giornata”, sentì il Pontefice pronunciare queste parole: “stanotte ho visto il Signore”. La visione avvenne mentre Pio XII ripeteva l'invocazione del''Anima Christi, “ In hora mortis invoca me”.
Sembra che il Papa volesse mantenere su questo celestiale evento il massimo riserbo. Si limitò pertanto a scrivere alcuni appunti, datati 2 dicembre 1954. La piccola busta venne poi sigillata. E il Pontefice scrisse di suo pugno: “Da aprire soltanto dopo la mia morte”.
Qui inizia il “Mistero di Santa Bibiana”, la martire cristiana che la chiesa ricorda appunto il 2 dicembre.
Circa due anni dopo la morte di Pio XII – che avvenne il 9 ottobre 1958 -, il successore Giovanni XXIII decise di aprire la busta, sigillata dal suo predecessore. Ma, dopo avere letto e riletto il messaggio, decise di non renderlo pubblico, come avvenne per il Terzo Segreto di Fatima.
Recentemente, i veli del Mistero di Santa Bibiana sono stati squarciati.
Stretti collaboratori di Giovanni Paolo II hanno riaperto la busta. E il contenuto è stato raccolto da un gruppo carismatico romano. Il testo di questo messaggio che Gesù affidò a Pio XII quarantaquattro anni fa, sarebbe il seguente:

“Pregate... perché grandi eventi stanno maturando sulla Terra. Sarà tutto cambiato, perché il mondo deve prepararsi ad accogliere il Mio Regno” Questo messaggio profetico è stato posto al centro delle meditazioni di molti gruppi carismatici, che operano attraverso la preghiera e la carità, in diverse città italiane e francesi.
Ma anche questa volta la chiesa ufficiale è rimasta alla finestra. Nessuno conferma e nessuno smentisce. Domina il silenzio diplomatico di sempre.
Alcuni seguaci dei gruppi carismatici hanno finito per mettere in relazione il Mistero di Santa Bibiana con le lacrime della Madonnina di Civitavecchia. E questo perché un messaggio profetico del XVI secolo annuncia che:
“...Quando l'Eterno parlerà per bocca di un Papa e quando la Madonna piangerà alle porte di Roma, sarà tempo di fuggire verso i monti, perché sulla terra segnata dall'uomo, passerà l'aratro. Ogni erba, ogni radice, ogni pietra, saranno spostate dalla loro sede”.
La “terra segnata dall'uomo”, potrebbe essere la nostra civiltà che, stando a questa profezia, si troverà presto la strada sbarrata da un misterioso disegno divino.
Renzo Baschera
Aprile 1998





"Il 23 ottobre 1958, Pio XII, davanti a 700 cattolici americani ha fatto il seguente discorso: “IL MONDO INVISIBILE CHE CI CIRCONDA E’ ALTRETTANTO REALE DEL MONDO VISIBILE CHE CONOSCIAMO… L’UMANITA’ E’ STATA SEMPRE PROTETTA DA ESSERI CHE VEDONO IL VOLTO DI DIO PIU' DA VICINO ” ...Papa Pio XII° disse anche: Papa: “Siamo nei tempi ultimi, in cui si compirà ciò che Gesù ha rivelato” - La Domenica del Corriere riportò UNA STRAORDINARIA VIOSIONE DEL PAPA - Il cardinale Tedeschini, legato pontificio alle celebrazioni del santuario di Fatima (Portogallo), ha narrato che nell'ottobre 1950 Pio XII, mentre passeggiava da solo nei giardini vaticani, vide per tre volte, sostenendone senza pena lo splendore, il sole trasformarsi in un disco d'argento e mettersi a ruotare su se stesso, proiettando in tutte le direzioni fasci di luce con colori cangianti: lo stesso meraviglioso fenomeno manifestatosi a varie persone parecchi anni fa, appunto nel paese di Fatima.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 4:18

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 ALANISO_222
téléchargement de photos

Ramón Gómez

Dieu nous a guidés vers le haut en Chicoana, endroits de l'Argentine, pour diffuser le message céleste et donc nous l'avons fait...

Dieu nous dira engagement, Dieu nous appelle à la repentance... par le biais de ses postes à la Vierge Marie, notre mère céleste, en essayant de sauver nous spirituellement, le manque d'amour et pauvreté spirituelle que nous vivons, aujourd'hui est alarmante, nous devrions changer, apporter un soutien plus, pratiquer l'amour du prochain, ne jugez pas votre voisin, parce que c'est le œuvre de Dieu, pas le vôtre, vous devez trouver des moyens de plaire à Dieu vous cherchez le moyen de se rapprocher de Dieu. Il est important et nécessaire dans cette fois réconciliée avec Dieu, non seulement par la prière, mais, je vous le dis, grâce à l'action. Faire attention à vos actions, car ce sont eux qui devront rendre compte à Dieu. Les choses les plus importantes dans votre vie doivent être deux : un s'il vous plaît et servir Dieu par-dessus toutes choses, la seconde vivre le présent, il faut profiter au maximum de la journée d'aujourd'hui, car aujourd'hui, c'est que Dieu vous donne la possibilité de se repentir et d'être le meilleur.


Profitez de cette journée et maintenant vous tous ont été invités, appelée spirituellement pour entendre le message--le Christ, le fils de Dieu, c'était bien sur terre, il marchait vraiment parmi nous, il n'est pas un conte de fées, il n'est pas une histoire, il n'est pas quelque chose inventé, il est vrai, je vous assure que c'est vrai et combien cette personne a vécu dans leur propre chair était vrai aussi mais il l'a fait par amour, par amour de ses apôtres, car grâce à eux, ont été sauvés des centaines d'âmes après avoir reçu le Christ à travers leurs paroles ; pour tout cela, il se laissa être cloué sur la Croix pour nous, pour nous tous, et je veux clouer sur la Croix, parce que c'était le cas. Quelle puissance peut avoir un simple mortel devant le fils de Dieu, lui, qui contrôlaient la nature, élever les morts, qui a multiplié les pains, même les démons ils obéirent lui, contrôle auquel nous pouvons nous avoir sur lui, créatures petites et insignifiantes. Pensez à ce sujet ! Sa passion était volontaire et l'a fait pour l'amour, l'amour que nous pauvres mortels ne pouvons comprendre mais pour l'instant, c'est pourquoi nous sommes pire qu'il y a deux mille ans.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Image
image gratuite

Notre Dame commençait à côté de son fils et, au-delà de sa conscience de comment cet être a été conçu, elle était encore sa mère. Elle a été son premier disciple, non séparé depuis son fils, bien que dans certains endroits, n'était ne pas autorisé et elle l'écoutait de loin, elle l'a fait par amour, par amour de Dieu, par amour pour son fils parce qu'il était de chair de sa chair. Elle était sa mère terrestre, j'ai pleurée des larmes de sang à côté de son fils.

Nous remercions Dieu, Christ, la Vierge Marie, tous leur sacrifice pour nous sauver, nous qui détruisent la planète, nous tuons les enfants meurent de faim, nous violer les femmes, gens, médicaments de contrebande, de détruire l'environnement, que nous remercions Dieu. C'est si bon l'être humain avec Dieu et son fils, qui a donné sa vie pour nous, et l'humanité devront rendre compte de tout... parce que nous ne sommes pas des enfants de Dieu et nous sommes ses enfants, mais nous ne sommes pas bons!!! C'est pourquoi je l'aime donc beaucoup aimer notre Dame et j'ai suivi son fils et j'ai essayer de vous servir le mieux possible. Parfois refuser la condition humaine qui restreint, mais je sais aussi qu'il contribue à nous faire croire... nous devons aimer le Christ plus que tout au monde, nous devons aimer au-dessus de tout ce que nous...

J'ai 18 ans j'ai fait mon choix pour suivre Christ et j'ai tout quitté pour lui parce que je lui appartiens, et que vous appartenez à Dieu, seulement vous ne savez pas, vous n'avez pas découvert, vous devrez réveiller jusqu'à cette vérité, vous appartenez à Dieu, lui vous ont été délivrés et retourneront à lui, il dépend de vous comment sale et pauvre mendiant, légère ou riche en esprit... Dieu ne soucie pas sur la religion et l'importation des actions, comment nous vivons notre spiritualité, pas notre religion...

Dans beaucoup d'aspects les céleste mère annonce des catastrophes naturelles, catastrophes qui vont se produire partout dans le monde, même lorsque ces événements se sont produits avant ; feu, eau, terre et air, les quatre cavaliers de l'Apocalypse sont que ces quatre éléments de la nature et notre dame a annoncé la purificazione de la planète terre, car le droit maintenant l'être humain est un parasite qui tue la planète. Pour cette raison, la terre sera ébranlée et se débarrasser de ces parasites que nous sommes des hommes. C'est pourquoi il est important de prêter attention à ces messages et les phénomènes naturels, notre dame parle de notre mère la terre et du changement climatique, mais annonce également le retour de son fils, la prochaine manifestation du fils de Dieu sur la terre, comme il est écrit, sur les nuées du ciel avec puissance et gloire. Will arrive, est l'aboutissement de notre foi catholique, notre foi, notre spiritualité, il est le seul qui peut changer ce monde, le monde ne changera pas par elle-même, les grands et les puissants qui contrôle le monde matériel verra à celle, dépensent des millions de dollars par jour pour fabriquer des armes de destruction massive, pour la fabrication de médicaments, etc., etc.. ; Cependant, toutes les trois secondes un enfant meurt de faim sur cette planète.

Comment cela pourrait-il être possible ? Comment penser que Dieu ne punit pas nous ? Aime à penser que Dieu n'est pas en colère contre nous, si vous ne se souciez pas de la vie, nous ne se soucient du malheur d'autrui, il nous aime entre nous, nous ne pensons pas comme des frères ? Un enfant dans ce monde ne peut pas mourir de faim ! Il fait tous les jours, et nous savons que les enfants sont ceux que Christ plus proches, ceux qui lui ont donné de confort et la force, n'oubliez pas: « laissez les petits enfants venir à moi », "malheur à celui qui a scandalisé parce qu'un de ces petits", « celui qui n'a pas le coeur comme un de ces enfants n'entrera pas le Royaume des cieux. » Ce sont ses mots, Méfiez-vous ! Il viendra comme un voleur dans la nuit et demande à Bill pour nous tous et ne vient pas seul, il est livré avec ses anges, de la lumière des êtres, rappelez-vous ce que j'ai dit quand Pilate lui demanda ironiquement: "Etes-vous un roi alors ? « Je suis », répondit le maître – mais mon royaume n'est pas de ce monde, s'il s'agissait de que mes armées empêcherait mon arrestation. »

Cette armée existe, ces anges sont des êtres de lumière, ses armées, avancée des êtres qui l'accompagnent et lui servent dans l'univers tout entier et tout ce qu'on le verra avec ce corps physique ou sans, car il s'agit de juger les vivants et les morts sans distinction, c'est pourquoi vous avez besoin de s'inquiéter, parce que tout ce qui est écrit s'accompliront. Quand le fils de Dieu viendra, vos yeux seront ouvre et va découvrir un monde différent, connu dans le monde spirituel qui nous entoure, que le monde spirituel est aussi réel que la réunion que nous faisons pour le moment, seulement que nous sommes aveugles, la prochaine manifestation du fils de Dieu est si réelle que vous n'imaginez pas combien important et crucial pour nous la situation actuelle Il est important, parce que grâce à cet événement, les choses changeront dans le monde, grâce à cette enfant ne mourra pas plus de renommée, grâce à cette maladie vont disparaître, argent, pouvoir politique, pouvoir religieux, grâce à sa manifestation avec puissance et gloire change tout ce que nous savons, parce que lui, seul, peut faire toutes choses nouvelles ! … Nous juger, parce que nous sommes à proximité de paille, pas à proximité du grain, qui est le problème. Du côté de maïs il est des enfants, les purs et les humbles de cœur. Nous adultes décide de rester près de la goutte d'eau par le biais de nos mauvaises actions et il va être pleurs et grincements de dents, que le Christ a dit que toute personne qui a un cœur comme celui des enfants n'entreront pas le Royaume des cieux, c'est pourquoi nous devons commencer à imiter les enfants, ils vivent dans la vérité, nous vivons en apparence, l'être humain a perdu la capacité d'aimer et de pardonner.

Regarder dehors ! C'est le temps de se repentir et de changer, il n'y a pas plus de temps. Il va frapper à votre porte, ne pas negateGli l'entrée... J'ai une mission spirituelle, j'ai une obligation spirituelle, je suis occupé avec la mère céleste et avec le Christ, qui transcende mon temps humain, j'ai un engagement envers lui, et c'est pourquoi j'ai dit que je suis et j'ai essayer de réveiller les consciences par le biais de ces rencontres. Il est de retour et tout le monde verra, Méfiez-vous ! Le moment est venu, le temps est maintenant ! Réveillez-vous, car quand il va venir il y aura plus de temps pour se repentir.

Vous en Chicoana vous avaient et avez des événements qui viennent du ciel, les étoiles, tous les ans que vous voir dans vos champs de signes que je vous assure qu'ils ne sont pas fabriqués par l'homme, des clips et des photos des gens ordinaires qui rendent témoignage de ce qu'ils voient. Cela signifie que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, nous ne sommes pas seuls dans la création de Dieu, nous n'étions jamais seuls, ni spirituellement ni physiquement, est primitive, pensant que nous sommes les seuls qui existent dans l'espace infini. Il comparer humaine pour que vous compreniez mieux, planètes qui existent dans l'univers ressemblent à des grains de sable de la plage et les poissons dans la mer sont les seuls qui existent dans l'univers, alors pensez un peu, comment est-il possible qu'il y a vie dans un petit grain de sable et que des centaines de millions d'autres grains de sable il n'y a rien ? Ceci est également vrai, la vie existe au-delà de ce monde et a existé longtemps avant que nous nous a existé comme la race humaine. Je l'ai dit il y a de nombreuses années, notre Dame de Fatima et les hommes cachent encore aujourd'hui son message, parce qu'elle parle de la vie dans l'univers, parle de la destruction du Vatican, les prêtres corrompus et le maléfiques qui portent une soutane, mais ne servent pas Dieu. Madonna fait ces mises en garde, car il s'agit église de son, l'église qu'il fonda Peter, Christ a ordonné à Peter d'établir et de protéger, c'est pourquoi le pape est le représentant de Peter ici sur terre et il est obligé de faire son travail bien, comme un serviteur de Dieu. Notre Dame parle de toutes ces choses à Fatima, qui est pourquoi le troisième secret de Fatima a été caché et toujours l'église dit la vérité, l'homme continue à jouer le croyant de Dieu.


cronicaramon4Prestate attention aux lois de la nature, Dieu se manifeste à travers eux de purification de la planète, n'ayez pas peur des phénomènes naturels, la confiance en Dieu, ne laissez pas que peur vient dans votre esprit et votre cœur, pas de s'accrocher aux choses éphémères, rien de ce que vous avez vous appartient, vous êtes libre des liens qui ne vous permettent pas de grandir spirituellement, vos possessions matérielles , vos enfants, votre mari, votre femme, ne devrait pas être la priorité, ou surtout, priorité dans la vie devrait être de plaire à Dieu, lui servir, pour aimer avec tous de nous-même par le biais de nos frères, en sachant que, grâce à mes frères pour lui, pourquoi le Christ a dit: « venez à moi les bénis de mon père parce que quand j'avais faim tu m'as donné la nourriture, j'étais nu et vous m'avez habillé, j'ai eu soif et vous m'a donné la boisson, j'étais malade et vous êtes venu à me rendre visite, "" quand nous l'avons fait pour vous, Monsieur le Président?"," quand vous l'avez fait à l'un de vos frères, vous l'avez fait pour moi. » La voie est tracée, nous devons avancer ensemble, Unis comme il aime, en faisant du bien !

Votre vie n'est pas par hasard, vous existez, parce que Dieu vous a donné la vie et vous êtes dans ce monde d'apprendre et d'évoluer, et celui-ci fait vivre la spiritualité en action par le biais de nos frères.

Il y a deux mille ans, que beaucoup crurent en Jésus-Christ, qu'ils ont écouté son message surpris et émerveillé par sa sagesse, comment était-il possible que fils d'un simple menuisier ferait savez tant de choses et toutes ces choses, multiplier les pains, guérissez les malades, donner la vue aux aveugles, ressuscitez les morts, tout le monde l'aimait, il a embrassé, crurent en lui. Mais lorsque nous avons eu à s'impliquer pour lui, nous l'avons fait ! Lorsque nous avons eu à crier à lui et non à Barraba, nous n'avons pas ! Et c'est la conviction que même aujourd'hui nous payer, ne pas de se battre pour lui, après qu'il a fait pour nous, pour ne pas avoir donné sa vie, si c'était nécessaire pour lui, et vous savez ce qu'ils appellent cela ? Peur, lâcheté. Et maintenant fait la même chose tant de fois, quand on ne parle de lui, quand pas dénoncer la corruption, lorsque nous nous tournons notre regard pour sans pour autant compromettre nous-mêmes, peur il sera jamais permet de vous approcher de Dieu... vous devez être réconciliés avec Dieu, nous sommes dans le temps, mais nous avons peu de temps, quand nous réalisons tout le monde quand le temps sera le fils de l'homme apparaîtra et vous ne devrez pas vous dire aucun , tout ce qu'on se rendra compte de son retour. Il sera comme un tonnerre, comme un rayon qui traverse la terre, à ce moment-là il n'y aura pas le temps de se repentir, il sera temps d'entendre son jugement pour chacun d'entre nous. Je ne sais pas combien de temps est laissé peut être jours, mois, années, décennies, je ne sais pas, seul le père sait le jour et l'heure pour votre prochain événement... Je vous le dis, attention ! Nous vivons à l'époque de l'Apocalypse, ne continuez pas dormir, je le dis encore que c'est le temps qui est écrit dans les Ecritures, nous vivons avec la foi et les bonnes actions.

Merci pour l'écoute!... Bonsoir à tous

Avec amour Ramon Gomez

20 avril 2016

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:06

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 PREPAREZ
herbergeur d image

Transition

La grande transformation a commencé


« Vous réclamez souvent la quatrième ou la cinquième dimension, mais nous pouvons vous dire que vous êtes souvent dans la quatrième dimension et parfois même dans la cinquième.

Comment pouvez-vous vous en rendre compte ? Par rapport à ce que vous ressentez de vous-même, par rapport à vos désirs, à vos souhaits qui sont différents de ceux qui étaient les vôtres il y a quelques mois.

Parfois, pendant une journée, voire deux ou trois ou même quelques heures, vous êtes réellement dans une autre dimension, dans cette dimension que vous souhaitez tant.

Vous pouvez être dans une dimension supérieure sans vous rendre compte à quel point vous avancez. Nous vous demandons d'être très attentif avec vous-même, d'avoir le courage de vous voir tel que vous êtes afin de pouvoir remédier à ce que vous désirez changer en vous, et surtout ce qui est nécessaire de changer en vous.

Petit à petit, vous vous rendrez compte qu'un grand travail a été accompli, que vous n'avez plus besoin de réfléchir à ce que vous désirez changer en vous, que tout se planifie, mais encore une fois essayez d'être très attentif à vous-même !

Beaucoup d'êtres humains ont bien souvent pensé à tort que la cinquième dimension est réellement quelque chose qui va tout bouleverser. Certes, lorsque vous êtes en cinquième dimension, vous êtes bouleversé à l'intérieur de vous-même, mais cela ne peut durer que peu de temps, ensuite vous retombez dans une dimension beaucoup plus facile à vivre pour vous car votre fréquence vibratoire n'est pas en accord avec les vibrations supérieures.

Lorsqu'une partie plus importante de l'humanité aura basculé dans une dimension supérieure, toute la planète la suivra, comme une traînée de poudre, dans une dimension supérieure. Cependant, au départ, au niveau du regard que vous aurez sur ce qui vous entoure, rien ne paraîtra avoir changé.

C'est dans le comportement profond des êtres que se manifestera le changement ! Ce changement aura lieu avec une grande rapidité ou même de façon fulgurante pour certains, et cela fera en sorte que tous vos systèmes, quels qu'ils soient, se transformeront.

Votre société sera différente, la conception que vous avez des religions sera totalement différente - nous dirons même inexistante - parce que l'homme n'aura plus besoin de religion pour comprendre, pour avancer, pour se connecter, l'homme n'aura plus besoin de religion pour devenir sage, pour acquérir la fraternité et pour développer l'Amour.

C'est l'énergie, c'est la vibration de la cinquième dimension qui fera la différence et qui vous permettra de comprendre et de transformer non seulement ce que vous êtes mais votre vie au quotidien à tous les niveaux. Votre Terre changera, votre façon de vivre changera, votre façon d'aimer changera. "

Ils me montrent que tout va monter de plusieurs crans.

" Avant cela, attendez-vous à avoir quelques difficultés dans votre corps. Si vous n'êtes pas en harmonie vibratoire avec les dimensions supérieures, votre corps devra se réajuster en permanence et cela occasionnera ces difficultés. Donc essayez d'être en harmonie avec vos pensées, vos émotions, vos sentiments, vos comportements dans la vie, et tout sera beaucoup plus facile. "

Ils me montrent maintenant des transformations qui s'accélèrent de plus en plus. Ils me disent quelque chose qui, pour moi, a de l'importance :

" Les êtres humains pourront se connecter, où qu'ils soient. Si vous avez de l'Amour, de l'amitié profonde pour votre famille, pour vos amis, pour vos relations, la connexion se fera avec une grande rapidité, vous la ressentirez dans votre cœur. Ce sera une sorte de télépathie, mais pas une télépathie au niveau du mental, une télépathie au niveau de la Vibration Amour.

Vous ressentirez de plus en plus cette Vibration Amour. Quand vous penserez à quelqu'un que vous aimez, vous ressentirez cette Vibration d'Amour dans votre cœur et vous l'offrirez. Lorsque vous sentez un Amour si puissant, il ne faut pas le garder, il faut l'offrir en permanence.

La grande, la très grande Transformation a réellement commencé. Soyez attentif à vous-même ! Ayez un autre regard sur vous-même, nous ne vous le dirons jamais assez ! Il n'y a que de cette façon-là que vous vous rendrez compte que votre transformation profonde, cette transformation qui vous mène de plus en plus vers les dimensions supérieures, a réellement commencé ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

-------------------------------------------------------------------------

«Voi invocate spesso la quarta o la quinta dimensione, ma possiamo dirvi che siete spesso nella quarta dimensione e alcune volte anche nella quinta.

Come potete rendervene conto? In base a ciò che sentite di voi stessi, in base ai vostri desideri, alle vostre aspettative che sono diverse da quelle di pochi mesi fa.

Talvolta, nel corso della giornata, per due, tre ore o anche di più, vi trovate veramente in un'altra dimensione, in questa dimensione che desiderate così tanto.

Potete trovarvi in una dimensione superiore senza rendervi conto di quanto state avanzando. Noi vi chiediamo di essere molto attenti a voi stessi, di avere il coraggio di vedere come siete per poter correggere ciò che desiderate cambiare in voi, e soprattutto ciò che è necessario cambiare in voi.

Poco a poco vi renderete conto che è stato compiuto un grande lavoro, che non avete più bisogno di riflettere su ciò che desiderate cambiare dentro di voi, che tutto si pianifica, ma ancora una volta cercate di essere molto attenti a voi stessi!

Molti esseri umani, spesso hanno erroneamente pensato che la quinta dimensione è qualcosa che cambierà davvero tutto quanto. Naturalmente, quando vi trovate nella quinta dimensione, siete completamente diversi all'interno di voi stessi, ma questo può durare solo per un breve periodo di tempo, dopo di che ricadete in una dimensione che è molto più facile per voi da vivere, poiché la vostra frequenza vibratoria non è in linea con le vibrazioni superiori.

Quando la maggioranza dell'umanità sarà passata nella dimensione superiore, tutto il pianeta la seguirà molto rapidamente, in una dimensione superiore. Tuttavia, all'inizio, l'impressione che avrete guardando ciò che vi circonda, sarà che nulla sembrerà essere cambiato.

Il cambiamento si manifesterà nel comportamento profondo delle persone! Tale cambiamento avrà luogo con notevole rapidità o, per alcuni, anche in modo fulmineo, e questo farà in modo che tutti i vostri sistemi, qualunque essi siano, si trasformeranno.

La vostra società sarà diversa, l'idea che avete delle religioni sarà totalmente diversa – diremo anche inesistente – perché l'uomo non avrà più bisogno di religioni per comprendere, per avanzare, per collegarsi, l'uomo non avrà più bisogno di religioni per diventare saggio, per ottenere la fraternità e per sviluppare l'Amore.

Sarà l'energia, sarà la vibrazione della quinta dimensione a fare la differenza e che vi permetterà di comprendere e di trasformare non solo ciò che siete ma la vostra vita quotidiana ad ogni livello. La vostra Terra cambierà, il vostro modo di vivere cambierà, il vostro modo di amare cambierà."

Mi mostrano che tutto salirà di molti livelli.

"Prima di allora, aspettatevi di avere qualche difficoltà nel vostro corpo. Se non siete in armonia vibratoria con le dimensioni superiori, il vostro corpo si dovrà riadattare di continuo e questo causerà problemi. Quindi cercate di essere in armonia con i vostri pensieri, con le vostre emozioni, con i vostri sentimenti, con i vostri comportamenti nella vita, e tutto sarà molto più facile."

Ora mi mostrano delle trasformazioni che accelerano sempre di più. Mi dicono qualcosa che, secondo me, è molto importante:

"Gli esseri umani potranno collegarsi, ovunque si trovino. Se provate Amore, amicizia profonda per la vostra famiglia, per i vostri amici, per le vostre relazioni, la connessione verrà stabilita con grande rapidità e voi la percepirete nel vostro cuore. Sarà una specie di telepatia, ma non una telepatia a livello mentale, una telepatia a livello di Vibrazione Amore.

Percepirete sempre di più questa Vibrazione Amore. Quando penserete a qualcuno che amate, sentirete questa Vibrazione Amore nel vostro cuore e la offrirete. Quando sentite un Amore così potente, da non poterlo contenere, bisogna offrirlo di continuo.

La grande, la grandissima Trasformazione è veramente iniziata. Siate attenti a voi stessi! Abbiate uno sguardo diverso su voi stessi, non ve lo diremo mai abbastanza! Solo così vi renderete conto che la vostra trasformazione profonda, questa trasformazione che vi conduce sempre di più verso le dimensioni superiori, è davvero cominciata.»

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 1:30

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Cosmas
des photos


La présence de Dieu dans la Bible, ainsi que la présence des anges d'aujourd'hui, sont maintenant clair et sans équivoque.

Dans la Bible les hommes font des erreurs et, au nom de Dieu,  commettez des meurtres, mais Dieu intervient avec l'amour et la justice, aux siècles des siècles, jusqu'au moment de l'incarnation du Messie, Jésus Christ, le fils de Dieu.

L'Evangile est l'amour très pur et inconditionnel. Les enseignements du Christ corrigent l'ancien Testament et nous projette  vers l'Amour infini, la Rédemption et le Jugement définitif.

Les élus appelés hériteront du Royaume de Dieu sur la terre et la Grande Famille Cosmique vivra avec nous et nous avec eux, les frères célestes nous montrent leur amour infini :



NOTRE AMOUR SANS FIN : LE COSMOS



NOUS NE SOMMES PAS DE CE MONDE, ET NOUS VOUS ENTENDONS !

VOUS ÊTES NOS FRÈRES CADETS, FILS DU CREATEUR A L'INTELLIGENCE UNIQUEE QUI VOUS ENTEND  !

VOUS SUIVEZ DES CHEMINS OBSTINÉMENT SOMBRES, POURQUOI ? POURQUOI ?

ECOUTEZ-NOUS ! NOUS SOMMES VOS FRÈRES DES ÉTOILES !

NOUS SOMMES L'AMOUR INFINI DU COSMOS. ECOUTEZ-NOUS !

NOUS VOUS OFFRONS LA LUMIÈRE DE L'UNIVERS, L'ARC-EN-CIEL DE TOUTES LES GALAXIES.

NOUS NE SOMMES PAS DE CE MONDE. ECOUTEZ-NOUS !

NOUS SOMMES RENTRÉS, NOUS, LES ENFANTS DES ÉTOILES.

ECOUTEZ-NOUS ! ECOUTEZ-NOUS !

Paix !

Lire la suite !

MÉDITER ET DÉDUIRE !

31 décembre 2015 – Sant'Elpidio A MARE


GIORGIO BONGIOVNNI :

AU NOM DU PERE, DU FILS, DU SAINT ESPRIT.

AMEN

Je suis heureux d'être ici avec vous et de voir autant d'enfants. Hier j'ai écrit un Post sur la Madonne qui pleure des larmes de Sang dans cette région où j'ai fait mon service militaire et  me suis entraîné spirituellement. Pour nous, c'est un signe très important du Ciel et s'est produite juste après notre rencontre à Naples.

http://www.giorgiobongiovanni.it/Messaggi-2015/6343-le-Lacrime-della-Santissima-Madre-a-Caserta.html

Un message qui me paraît important, car les larmes de pleurs de sang de la Vierge ne sont pas des larmes humaines !
Certains rapports ont déclaré que, depuis les analyses physico-chimiques, elles sont jugées être des larmes humaines.

Giovanni et Vincenzo, deux frères que je connais depuis l'enfance,  sont allés sur place. Je crois que c'est un signe positif de notre Dame :  des larmes de tristesse pour le monde et de la joie pour ses enfants, une incitation à aller de l'avant, parce qu'elle est à proximité. Nous devons résister, nous réjouir de ce que nous faisons et ayons une conscience consciente  heureuse, malgré la fatigue, la déception et la colère. Cette derniere est en particulier un sentiment positif et non négatif.
La colère vous donne le carburant pour aller de l'avant, éperons, transmet les connaissances que vous n'avez pas à arrêter. Si vous êtes indécis, négatifs, si vous détestez, alors c'est un sentiment féroce, mauvais, satanique. La colère est positive quand elle vous indique à l'intérieur de vous même que vous êtes poussé à continuer, sachant que ce que vous faites sont bon.

Nous devons être heureux tout le temps pour notre Union et pour tous les enfants qui sont à venir dans nos arches, externes ou internes à nous ; non seulement les enfants des amis qui je connais dans ma vie, mais aussi de ceux qui m'ont approché récemment à travaillent pour venir ici. Si nos enfants daignent à vivre parmi nous, c'est parce que Dieu est là, nous allons pas perdre cette occasion, ce geste d'amour. Le père n'est pas avec nous, parce que je porte les signes sacrés, dans mon expérience, soit parce que vous pensez que je suis un vrai messager de Dieu. Les enfants sont le plus grand signe que Dieu est en nous ; beaucoup plus des signes dont Giorgio Bongiovanni, car ces sont idéales pour lui qui vit en eux aussi bien que pour chacun d'entre vous. Enfants peuvent toucher, baiser, voir, sont la pureté parfaite.

Alors, allons-y. Il faut une grande force spirituelle, le Christ et le social ; être des interprètes et des récepteurs des signes et de les distribuer à ceux qui ont la compétence, comme Pier Giorgio, Flavio et chacun d'entre nous. Vous devez être le porte-parole de la situation sociale, voire défenseurs des justes, pour ceux qui sont préparés et il doivent le faire, mais nous devons tous participer et témoigner même physiquement.

Nous admirons les justes de laïcs qui ne croient pas dans autre chose que de donner leur vie au Christ, à l'amour ; y compris les croyants chrétiens qui attendent la seconde venue de Jésus.

Parmi les justes je rentre même ceux qui appartiennent à d'autres religions, qui donnent leur vie à l'autre avec amour Christique, sont des adeptes du Seigneur Buddha, Confucius ou même s'ils envisagent d'autres maîtres.

Également effectuer les chrétiens qui attendent son retour, parce que, malgré une erreur, il semble assez même jusqu'ici avec les œuvres qui s'acquitter. En revanche, les chrétiens qui attendent le Christ et de font de mauvaises actions, soit parce qu'ils sont chrétiens sont hypocrites.

Qui n'envisage pas de Jésus, la seconde venue parce qu'il ne croit pas, n'a pas lu, compris, ou pour toute raison est considéré comme un vrai chrétien si il agit et héritera le Royaume de Dieu ; parce que ce n'était pas sa mission. Ce meilleur des cas, nous passons maintenant tout autre car nous ne savons pas.

http://www.giorgiobongiovanni.it/arche-2016/6698-quo-vadis-umanita-del-terzo-millennio.html


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Mai - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:05

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Photo_10


LES ENFANTS DU NOUVEL AGE

DU CIEL A LA TERRE

SETOUN SEHNAR COMMUNIQUE :

CES ENFANTS HERITERONT DES NOUVEAUX CIEUX ET LA TERRE NOUVELLE, ANNONCERONT LA FIN D'UN MONDE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE ERE DE  PAIX, L'AMOUR ET LA JUSTICE POUR L'HUMANITÉ.

CES JEUNES GENS SONT CHOISIS POUR ÊTRE LE SEL ET LE LEVAIN DU TROISIÈME MILLÉNAIRE.

ILS AURONT LE PRIVILÉGIE D'ÊTRE TÉMOINS DE L'ARRIVEE  DE NOTRE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE SUR VOTRE TERRE.

IL SERONT VOTRE AVENIR.

LES JEUNES AMIS DU CHRIST, TERRIENS PARTENAIRES AVEC QUI NOUS ALLONS METTRE EN PLACE ET ORGANISER LA NOUVELLE CIVILISATION SUR LA PLANÈTE... CE SERA SUPER.

PAIX À TOUS !

SALUTATIONS !

Palerme

Avec amour (Italie)

30 avril 2016

Heures 13,18

GIORGIO BONGIOVANNI

************************************************************************************

Réflexions



Chaque fois que je fais un voyage que je me rends compte que malheureusement le monde s'aggrave, plein de méchanceté et avec peu d'amour. Nous vivons dans un monde injuste, dans laquelle nous regardons tout autour de nous comme si nous étions en voiture, en observant le paysage sans se rendre compte de ce que nous faisons.

Les plages, la mer, tout ce qui nous entoure est pollué par des détritus et de déchets toxiques. Et l'homme est à regarder sans rien faire. Les bois, tout couper pour la commodité de l'homme, quand en fait nous pourrions vivre sans détruire la nature.


Si l'homme avait entendu parler de Dieu quand il lui a dit que ne pas manger la pomme interdite, cela ne serait arrivé. Animaux ne devrait pas souffrir à cause de nous, parce qu'en fait nous sommes des animaux, pour ce que nous faisons, pour tout ce que nous faisons contre nature.

Penser le monde comme on le voit de l'extérieur. Tout d'abord, on retrouvait les pâturages mer et maintenant des usines, installations nucléaires et je crois que nous sommes déjà confrontés à la fin du monde.




Les armes

Pourquoi ils ont inventé ? Qu'à déchirer le miracle de la vie aux autres.

Beaucoup de gens croient qu'ils ont besoin pour sauver le pays à la guerre, mais non. L'homme utilise les armes parce que c'est lâche, il ne sait pas résoudre ses problèmes sans violence.




Les plantes

Tout simplement parce que notre mère la terre est lentement assassinée par l'homme : la pollution de l'air, l'odeur de gaz, fumée et la poussière.




Médicaments

Je ne sais pas pourquoi on a besoin de compromettre notre corps comme ça.

Vous avez réalisé qu'il pleut beaucoup ? Je ne sais pas que c'est parce que Dieu pleure à cause de nous.

Pauvreté et richesse sont des choses qui ne dépendent pas beaucoup de gens, mais oui, nous pouvons faire quelque chose pour le changer. Pourquoi y a-t-il différentes formes de pouvoir. Il y a égalité du pouvoir entre les hommes et les femmes, par exemple, parce qu'elles sont égales. Égalité des sexes. Je ne sais pas qu'elle sert peinent à faire ceci ou cela. Il me semble une idée très stupide.




Justice.

Justice est une valeur qui doit toujours être présente parce que la police de leur vie et obtenez payé seulement 2 ou 3" centavos". Pourquoi y a-t-il des injustices ? La justice doit être là, est une valeur primaire dans la vie.




La guerre

Les gens ne réalisent pas qu'ils sont juste en train de ruiner le monde. Chaque fois qu'ils pensent qu'ils sont sauver leur pays, ils s'embarquent plutôt pire jamais et de plus en plus. Plusieurs fois, l'homme n'est pas au courant du fiasco qui est à l'origine. Dieu n'a pas créé le monde pour cela.

Je regarde autour de moi et je me sens colère. Pourquoi y a-t-il des canons ? Les armes sont inutiles. Personnes perdent la vie dans la guerre quand ils pouvaient résoudre tout en expliquant simplement. Ou mieux encore, sans même qu'il fallait faire valoir ; parce qu'ils utilisent la terre comme un champ de bataille. La terre ne doit pas être une victime.




George David Almendras

10 ans

Mars 2016.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

ENFIN DES NOUVELLES DE FORUMACTIF ! Mais, il faudra être patient... !!! impossible de poster une photo... et sans photo... les coms sont incomplets... En plus, j'ai découvert qu'ils m'ont mis un AVERTISSEMENT !!! Bizarre ces modérateurs...



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Photo11


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Plus_d10


BONNE NOUVELLE..... ! EN PANNE DEPUIS QUELQUES JOURS AVEC MES PHOTOS QUE JE NE POUVAIS PLUS PLACER SUR MON SITE.... GRACE A CCM.... j'ai retrouvé les ailes de ma liberté d'internaute !

merci smed_79... Certes... serving me donnait satisfaction.... un peu de maitrise avec mon nouveau choix : http://postimage.org/ ... gratuit.... et je devrais pouvoir naviger avec le même plaisir que avec mon ancien système d'ébergement images...

Je garde en favoris le message et aussi votre forum... !

les autres possibilités :


Fait un essai avec un autre hébergeur d'image:
- https://vgy.me/
- https://imgsafe.org/
- http://imgbox.com/
- http://cubeupload.com/
- http://postimage.org/
- https://imgur.com/
- http://pasteboard.co/
- http://imabox.fr/indexup.php
- http://www.bild.me/

dan- 3 mai 2016 à 07:52

MERCI Grandasse81.... tout cela est intéressant et utile !!! Etant sur Facebook avec de nombreux amis qui me suivent... me vient l'idée de vous faire un coup de pub.... ! un bon moyen aussi de leurs dire que les ébergements d'images ne manquent pas sur la toile... Je dirais aussi que mes photos en général n'ont rien de privé... mais... je retiens tout de même les 2 dernières adresses... On ne sait jamais !!!

http://www.commentcamarche.net/…/affich-33474246-photos-imp…

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 4 Mai - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:50

LA VERITÀ: QUALE MAGNIFICA PAROLA PER CHI SA INTENDERLA

LA VÉRITÉ : UN MOT MERVEILLEUX POUR CEUX QUI PEUVENT LE COMPRENDRE  !


DU CIEL A LA TERRE


j'ai écrit le 30 avril 2016 :

LA VÉRITÉ, DE LA LUMIÈRE SOUS LE BOISSEAU !

La Vérité vous rendra libres mais réellement libres (Jean 8,32).

LIRE ET MÉDITER !



Palerme (Italie)

30 avril 2016

Giorgio Bongiovanni

Dans une salle comble avec environ 170 personnes s'est tenue la Conférence sur la géométrie sacrée menée par le chercheur Kelli Campbell, grand expert international sur des thèmes de la frontière spirituelle. À cela s'ajouta tous les téléspectateurs  se connectant en streaming direct, auquel cas le montant total de l'auditoire s'élèva à environ 400 personnes, qui ont vu et entendu un rapport sur un thème particulier, mené comme d'habitude de façon unique par le rapporteur  qui a gardé une surprise inattendue ! l'organisateur de l'événement de l'association locale « Terra Mater », réalisé par Antonio Caldarelli et Mary Mae.

La vérité est une quête personnelle qui doit être traitée par chacun d'entre nous. Ne peuvent être présentés sur un plateau d'argent. Ne vend pas et n'achète pas, en particulier en ce sens qu'il doit être en sueur et créé par chacun pour soi, il ne peut pas mérite sans effort ou tout simplement en l'achetant. Aujourd'hui, nous considérons les événements normaux que 30 à 40 ans auparavant nous étions horrifiés et montée vers le haut contre le pouvoir. Il s'agit d'un effet direct de l'ignorance de la vérité et bombardement psychophysique qui engourdit la conscience de plus en plus et « enseigne » d'une manière qu'ils ne sont plus sensibles à certains stimuli sous faible stature.

Pier a introduit le thème de la soirée, mettant l'accent sur le fait que de nombreux événements qui se produisent dans le monde, qu'ils soient naturels ou artistique, que nous considérons aléatoires ou commerciaux, constituent en fait des éléments de géométrie sacrée.

Le nombre d'or, aussi connu comme le « divine proportion » est la soi-disant φ (phi) = 1,618, indique le rapport entre deux longueurs inégales, dont la plus importante est moyenne proportionnelle entre le mineur et la somme des deux. Dans les formules, si un est la plus longue longueur et b la plus petite, vous avez (a + b): un = a: b. il peut être approchée, avec l'augmentation de précision, les relations entre deux termes successifs de la séquence de Fibonacci, qui est étroitement liée.

Propriétés géométriques et mathématiques, qui fréquentent le renouveau culturel et naturel dans des contextes différents, apparemment non reliés entre eux, ils ont suscité depuis des siècles dans l'esprit de l'homme la confirmation de l'existence d'une relation entre le macrocosme et le microcosme, entre Dieu et l'homme, l'univers et la nature : une relation entre l'ensemble et la partie qui a été répétée sans cesse entre la même partie supérieurs et inférieurs , et ainsi de suite à travers d'autres subdivisions. Plusieurs philosophes et artistes viennent de saisir à temps un idéal de beauté et d'harmonie, aller pour chercher il vers le haut et, dans certains cas, de le recréer dans l'environnement anthropique comme « Canon de la beauté » ; témoignage sur l'histoire du nom qui, en plus ces derniers temps, a pris le titre de « gold standard » ou « divine ».

Ces rapports vous pouvez de créer différentes formes géométriques comme le triangle d'or, le Pentagone et les étoiles inscrit dans le Pentagone.

Le nombre d'or était connu dans l'antiquité, Babylone, Vitruve, Herodotus, Euclide, Pythagore, etc.. Fibonacci a ramenée à la mode au 13ème siècle, après avoir étudié les mathématiques, la géométrie et algèbre, à savoir l'école arabe en Algérie, mais Luca Pacioli a écrit un livre « de divinae proportionae », où les dessins ont été réalisés par Leonardo da Vinci, qui elle a conseillé à tous les artistes et les scientifiques qui veulent approfondir la science de l'esprit.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Triang11

Dans son livre, Fibonacci introduit la séquence célèbre qui a pris son nom: 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377, etc. de cette série se comprend comme le ratio de 1.618 parfait est atteint avec un plus grand nombre: es. 233/144.

http://www.giorgiobongiovanni.it/

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 20:13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Gloria10

Important communiqué.

Comme nous vous avons dit, à travers nos émissaires dispersés sur votre planète et, en particulier, à travers EUGENIO SIGARUSA, père spirituel de  GIORGIO BONGIOVANNI, stigmatisé, notre visite sur votre planète dans cette dernière phase de siècle, revêt des caractéristiques très importantes pour votre espèce.

Nous voulons préciser autant que possible, pour la masse et pour ceux qui s'approchent de l'action de nos émissaires, ainsi qu'aux rares qui collaborent avec nous, d'être contre toute forme de fanatisme et d'exaltation, mais plutôt d'être avec tous ceux qui sur terre mettent en pratique les valeurs universelles de la fraternité, de la justice et de l'amour et s'efforcent de protéger la vie.

Afin que chaque homme ou femme qui se bat pour les droits des autres, pour le développement social, pour une société plus équitable, indépendamment de son appartenance religieuse ou politique, par ses costumes ou par sa culture,  nous avons estimé juste de communiquer à un de nos contacts notre programme et qui peut se faire de deux façons :

a) si l'homme revêt des caractéristiques psycho-physiques-spirituelles aptes à ne pas subir un traumatisme qui pourrait compromettre la stabilité, alors on va l'appeler directement.

b) si l'homme, même si il ne posséde ces caractéristiques et une connaissance de notre présence, et qui est en train de faire un travail positif en faveur de la vie,  nous approchera amicalement et recevra une aide  psychique.

Que ce soit dans le passé que dans le présent il ne manque pas d'exemples de contacts directs ou indirects :

Giordano Bruno, Leonardo De Vinci, Michel-Ange, Saint François D'Assise et de nombreux autres exmples du passé :

Gandhi, Einstein, Martin Luther King, Kennedy, Padre Pio et des contacts directs comme pour Eugenio Siragusa, George Adamski et d'autres encore en vie.

A tort, vous croyez qu'il suffit de croire dans notre réalité ou de faire partie d'un mouvement qui s'inspire de nos préceptes pour être sauf ou pour être  contacté.

En revanche, il est vrai que ce qui nous intéresse, c'est les qualités positives  développant une conscience qui à l'avenir pourra constituer la prémisse pour la construction d'une véritable super civilisation  dans votre monde.

Nous plaçons beaucoup d'espoir dans ce projet et nous attendons sur leur présence  à tous ceux qui ont connu la vérité.

Mais, malheureusement, dans le passé et le présent,  notre attente n'a pas toujours été prouvée par les faits, au contraire, nous avons souvent assisté à des situations qui nous ont prouvé le contraire.

Encore une fois,  nous voulons vous inviter à prendre conscience que, seul celui qui met en œuvre la valeur indispensable :

" Aime ton prochain comme toi-même" ... Celui-là peut espérer être aimé au ciel et à ses besoins évolutifs.

Nous souhaitons également vous faire comprendre que tous les signes qui se produisent sur votre planète et qui revêtent un caractère religieux :

Stigmatisation, lacrimations de sang, apparitions....

Ou caractère scientifique :

observations de soucoupes volantes, recherches sur l'énergie solaire, sur la fusion à froid, innovations technologiques ou conquêtes et découvertes sur le plan physique et psychique qui facilitent toujours plus le développement et le bien-être de toute la société, de L'innovation, que nous appelons, La science avec conscience, je suis chez vous inspirées et motivées.

Aussi pour les apparitions divines (ainsi que vous les définissez), comme :

Fatima, garabandal, Lourdes, Medjugorje, San Damiano ou pour la manifestation du Christ il y a 2000 ans, il n'a pas manqué à notre participation et notre témoignage.

Pour nous, le Christ Jésus représente la Lumière Divine qui pénètre tous les soleils de l'univers et dans lesquels agissent des génétiques diverses, fonctionnelles au processus onnicreateur du cosmos. Et quand cette lumière s'incarne dans un être humain, c' est pour nous un événement de grande ampleur auquel nous ne pouvons pas ne pas y participer et de ne pas être attirés par cet amour incommensurable à qui nous demandons, humblement, de pouvoir l'accompagner dans sa manifestation terrestre.

La même chose est l'expression sublime de la femme, la Vierge Marie, mère de Jésus, Esprit Divin de l'intelligence de la terre !

Nous vous rappelons également que nous serons présents, visiblement à tous, lorsque Jésus Christ se manifestera à toute l'humanité de votre planète avec "Grande puissance et gloire sur les nuages du ciel". Nous vous disons, en outre, de ne pas confondre notre présence avec la nature divine de Christ, avec la nature Divine de celui qui est au-dessus de tous, Christ y compris, qui est l'être suprême qui pénètre la création !

Nous sommes la manifestation la plus haute de votre dimension supérieure, mais au-dessus de nous il y a la création et la cause de la création elle-même qui est cet être que vous appelez Dieu mais, qui pour nous est une incommensurable intelligence onnicreante.

Il existe des plans manifestés de différents  dimensions spirituelles  qui interagissent en s'interpénétrant, et ceci dans tout le créé !

Quand se produisent des catastrophes naturelles sur votre planète, comme les tremblements de terre, raz de marée, déplacement de l'axe magnétique qui, sont le résultat de causes à effets que vous-mêmes avez créé, vous devez comprendre que je suis un intervention directe de l " intelligence qui vit et pénètre la terre et qui a besoin des quatre éléments :

L'eau, l'air, la terre et le feu, desquels elle est la maîtresse.

Vous devez prendre conscience de cette réalité et vous soucier de votre survie parce que les  signes apocalyptiques qui se manifestent sont de plus en plus évidents.

Encore une fois, nous souhaitons vous rappeler que, oui ', "L' espoir est votre dernière chance " Mais, elle est devenue une pâle statue de marbre pour la situation tragique du renversement de votre société.

Nous espérons que, tous ceux qui veulent travailler pour préserver la vie sur votre planète restent prêts jusqu'au jour où il y aura l'annonce de l'arrivée générale.

Nous réaffirmons que, le message de Fatima, révélé en 1917, est particulièrement d'actualité aujourd'hui, ainsi que l'Apocalypse et les prophéties (prévisions) que nous avons  confiées à différents contactés et qui s'accomplissent en fonction des choix humains.

Pour conclure, nous souhaitons une prise de conscience parce que notre présence sera de plus en plus évidente et massive et qui est déjà programmée pour un contact en masse avec votre espèce.

Nous ne pouvons pas vous dire ni le jour ni l'heure où un tel événement se réalisera, ni combien vous êtes appellés.

Il est facile de deviner que cela arrivera bientôt, très bientôt.

Pensez que vous avez votre réveil de conscience en main.

************************************************************************************

IMPORTANTE COMUNICATO. Come vi abbiamo detto, attraverso i nostri emissari sparsi sul vostro pianeta e, in particolar modo, attraverso Eugenio Siragusa, padre spirituale dello stimmatizzato Giorgio Bongiovanni, "la nostra visita sul vostro pianeta in questa ultima fase di secolo, riveste delle caratteristiche molto importanti per la vostra specie. Vogliamo meglio specificare per la massa e per coloro che si avvicinano all'opera divulgativa dei nostri emissari, nonché ai pochi che collaborano con noi, di essere contro ogni forma di fanatismo e di esaltazione ma, piuttosto, di essere con tutti coloro che sulla Terra mettono in pratica i Valori Universali della Fratellanza, della Giustizia e dell' Amore e si adoperano per salvaguardare la Vita. Ogni uomo o donna che si batte per i diritti degli altri, per lo sviluppo sociale, per una società più equa, indipendentemente dal suo credo religioso o politico, dai suoi costumi o dalla sua cultura, è da noi stimato e passabile di un nostro contatto che può avvenire in due modi: a) Se l'uomo riveste delle caratteristiche psico-fisiche-spirituali idonee a non subire un trauma che possa compromettere la stabilità, allora lo contattiamo direttamente. b) Se l'uomo, pur non possedendo tali caratteristiche e una conoscenza della nostra presenza, sta facendo un lavoro positivo in favore della vita, viene da noi avvicinato animicamente ed aiutato psichicamente. Sia nel passato che nel presente non mancano esempi di contatti diretti o indiretti: Giordano Bruno, Leonardo da Vinci, Michelangelo, San Francesco di Assisi e molti altri geni del passato: Gandhi, Einstein, Martin Luther King, Kennedy, Padre Pio da Pietrelcina e contatti diretti come per Eugenio Siragusa, George Adamski ed altri al presente. Sbaglia chi è portato a pensare che basti credere nella nostra realtà o a far parte di qualche movimento che s'ispiri ai nostri dettami per essere salvo o per essere da noi contattato. È invece vero che a noi interessano le qualità positive che sviluppano una coscienza che in futuro potrà costituire la premessa per la costruzione di un'autentica Super civiltà anche nel vostro mondo. Noi riponiamo molta speranza e ci attendiamo di più da tutti coloro che hanno conosciuto la Verità sulla nostra presenza ma, purtroppo, nel passato e nel presente, non sempre la nostra attesa è stata comprovata dai fatti anzi, spesso si sono verificate situazioni che ci hanno dimostrato il contrario. Ancora vogliamo invitarvi a prendere coscienza che, solo chi attua il valore indispensabile: " dell'ama il prossimo tuo come te stesso" può sperare di essere gradito al Cielo e alle sue esigenze evolutive.

Desideriamo, inoltre farvi comprendere che tutti i segni che accadono sul vostro pianeta e che rivestono carattere religioso: stigmatizzazione, lacrimazioni di sangue, apparizioni....o carattere scientifico: avvistamenti di dischi volanti, ricerche sull'energia solare, sulla fusione a freddo, innovazioni tecnologiche o conquiste e scoperte sul piano fisico e psichico che agevolano sempre più lo sviluppo e il benessere di tutta la società, innovazione, che noi, chiamiamo scienza con coscienza, sono da noi ispirate e motivate. Anche per le apparizioni divine ( così come voi le definite ), quali: Fatima, Garabandal, Lourdes, Medjugorje o per la manifestazione di Cristo 2000 anni fa, non è mancata la nostra partecipazione e la nostra testimonianza.
Per noi Cristo che, s'incarno' in Gesù rappresenta la Luce Divina che compenetra tutti i Soli dell'Universo e nei quali agiscono genetiche diverse, funzionali al processo onnicreativo del Cosmo. E quando questa Luce s'incarna in un essere umano è per noi un evento di tale portata che non possiamo non parteciparvi e non essere attratti da questo incommensurabile Amore a cui chiediamo, umilmente, di poterlo accompagnare nella sua manifestazione terrena. La stessa cosa è per colei che è l'espressione sublime della donna, la Vergine Maria, Madre di Gesù, Spirito Divino dell'Intelligenza della Terra! VI ricordiamo, inoltre, che saremo presenti, visibilmente a tutti, quando Gesù Cristificato si manifesterà a tutta l'Umanità del vostro Pianeta con "grande Potenza e Gloria sulle nuvole del Cielo". Vi diciamo, inoltre, di non confondere la nostra presenza con la natura divina di Cristo o con la natura divina di Colui che sta al di sopra di tutti, Cristo compreso, che è l'Essere Supremo che compenetra la Creazione! Noi siamo una manifestazione più alta della vostra in una Dimensione Superiore, ma al di sopra di noi esiste la Creazione e la Causa della Creazione stessa che è quell' Essere che voi chiamate Dio ma, che per noi è un'incommensurabile Intelligenza Onnicreante. Esistono piani manifestativi diversi e dimensioni spirituali diverse che interagiscono e si compenetrano e questo avviene in tutto il Creato! Quando avvengono delle catastrofi naturali sul vostro Pianeta, come terremoti, maremoti, spostamento dell'asse magnetico che, sono l'effetto di cause che voi stessi avete generato,dovete capire che sono un diretto intervento dell"Intelligenza che vive e compenetra la Terra e che si serve dei quattro elementi: Acqua, Aria, Terra e Fuoco, dei quali è padrona. Dovete prendere coscienza di tale realtà e preoccuparvi della vostra sopravvivenza perché i segni apocalittici che si stanno manifestando sono sempre più evidenti. Ancora una volta desideriamo ricordarvi che, si', "la speranza è l'ultima a morire" ma, essa è ormai diventata una pallida statua di marmo per la situazione tragica in cui sta versando la vostra società. Ci auguriamo che, tutti coloro che vogliono lavorare per salvaguardare la Vita sul vostro Pianeta rimangano integri fino al giorno in cui vi sarà l'annunciato passaggio generazionale. Ribadiamo che, il messaggio di Fatima, rivelato nel 1917, è di stretta attualità, così come l' Apocalisse e le profezie( previsioni ) da noi affidate a diversi contattati e che si compiono a seconda delle scelte umane. Per concludere, vogliamo affermarvi che la nostra presenza sarà sempre più evidente e massiccia e che è già programmato un contatto in massa con la vostra specie. Non possiamo dirvi NÉ il giorno NÉ l'ora in cui tale avvenimento SI realizzerà ma, per quanto si sta appalesando e che è sotto gli occhi di tutti, è facile intuire che esso avverrà presto, molto presto. Di ciò abbiate sveglia coscienza.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Fatima10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:43

ASCENSION.... 5/5/16

Aujourd'hui CINEMA... PAR UNE JOURNEE ECLATANTE DE SOLEIL SANS NUAGE... C'EST VERS 17 h que j'assiste à la séance du film américain :







LES COMS : La résurrection du Christ est un film que j'ai beaucoup aimé (j'ai pu le voir quelques jours avant sa sortie). L'histoire est celle d'un officier romain qui est chargé par Ponce Pilate d'enquêter sur la disparition mystérieuse du corps de Jésus-Christ. Son enquête va le conduire dans des découvertes qui vont changer sa vie. J'ai été personnellement touché par ce film. J'ai trouvé la qualité excellente et le film très bien réalisé. Le jeu des acteurs est top. Le contenu est proche des textes bibliques même s'il est bien sûr romancé pour les besoins de l'histoire. Franchement c'est un film à voir.

Un très bon film retraçant la crucifixion de JESUS CHRIST et sa résurrection sous des angles rarement empruntés par le cinéma ! A voir !

.........................................................

bref : Je ne regrette pas ma sortie de ce jour ! 5 ETOILES pour moi !

En ce jour particulier, je m'étais trouvé une bonne place... mais, une famille bruyante est arrivée et s'est installée devant moi... une odeur désagréable planait .... vu que les places libres ne manquaient pas... je vais plus loin... ... et surprise, un parfum très spécial s'installe autour de moi... un parfum céleste pendant que le film se déroulait !!! Le même parfum que celui de SAN DAMIANO.... ! Une présence celeste ?

Le film se termine avec Jésus se promenant au bord du Jourdain... après la crucifiction.... les Apôtres désemparés de ne pas pêcher de poissons... Et là miracle : une pêche miraculeuse.... ! plus tard, il monte au ciel.... GRAND FLASH de LUMIERE et comme à FATIMA... de la neige qui tombe autour des apôtres... Un bon clin d'œil.... ! quand bien même.... aucun signe extraterrestre... ! Dommage !


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:46

LES COMÈTES ET LE SOLEIL

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 SOLEIL
hébergement gratuit d'images

DU CIEL À LA TERRE

SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :

LES COMÈTES SONT DES SPERMATOZOÏDES COSMIQUES. NOUS L'AVONS DIT DANS LES VERSIONS PRÉCÉDENTES (CI-JOINT).

La comète filmée par une sonde terrestre, a envoyé à votre soleil terrestre l'information d'un CODE génétique et des événements cosmiques qui ont lieu depuis le début de l'année 2017.

VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE SOLEIL (ainsi que tous les autres soleils de la galaxie...)  EST RELIÉ AU POINT CENTRAL DE LA VOIE LACTÉE.

NOUS VOUS AVONS DEJA DIT QUE LE MESSAGE de FATIMA en 1917 ET EN 1989 A CARACTERE MESIANIQUE DONNE PAR LA CELESTE MERE DÉTIENT ÉGALEMENT UNE IMPORTANCE COSMIQUE ATTACHÉE, SANS DOUTE, À LA NOUVELLE ÈRE QUE BIENTÔT LA PLANETE TERRE ET TOUT VOTRE SYSTEME SOLAIRE DEVRONT FAIRE FACE;

L'AUBE DU RETOUR DU CHRIST EST APPROXIMATIF.

PRÉPAREZ-VOUS !

CELA A ETE ÉCRIT POUR LA JOIE DES APPELÉS ET DES CHOISIS.

Paix !

SETOUN SHENAR VOUS SALUE AVEC LA BÉNÉDICTION DES ARCHANGES SOLAIRES

Palerme (Italie)

4 mai 2016. Heures 17:52

GIORGIO BONGIOVANNI

Vidéo : Une énorme comète s'écrase sur le soleil.

Images enregistrées par la sonde Soho



Message celeste du Soleil et des comètes :

-Extrait d'un discours de l'intelligence cosmique
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2007/6708--da-un-discorso-dellintelligenza-cosmica.html

-Message urgent pour les dirigeants de la planète terre
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2009-2000/messaggi-2005/183-per-i-responsabili-del-pianeta-terra.html

http://www.giorgiobongiovanni.it/

-Seulement aux dieux est donné de connaître l'art créatif de l'Intelligence Divine
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-eugenio-siragusa/6709-soltanto-agli-dei-e-dato-conoscere-larte-creativa-della-divina-intelligenza.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 14:36

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Groupe10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Reine_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 22:34

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Giorgi14

SUR LE JOURNAL FACEBOOK DE Saro Pavone....


EPIGRAFE PER TUTTI I FACILONI DETRATTORI E
CALUNNIATORI DI GIORGIO BONGIOVANNI :

《 Foste stati voi in grado di aver fatto l'un per cento di quanto ha fatto
questo uomo per il bene della società e dei propri fratelli.
Seppur con tutta la carica della humana natura con cui si convive.
Avemmo quindi comprensione per voi. +》

**********************************************************************************

DU CIEL À LA TERRE

MERCI D'EXISTER !

DU 2 SEPTEMBRE 1989 AU 2 SEPTEMBRE 2015

JE VOUS REMERCIE, AVEC MON CŒUR ET MON ÂME BIENHEUREUSE VIERGE MARIE, VOUS QUI M'AVEZ APPELE....

Giorgio Bongiovanni

************************************************************************

Épigraphe pour tous les détracteurs et les bornés... qui trouvent Giorgio Bongiovanni ennuyeux :

" AURIEZ-VOUS ETE EN MESURE D'AVOIR FAIT LE CENTIEME DE CE QU' A FAIT CET HOMME POUR LE BIEN DE LA NATURE HUMAINE ET VIVRE LES EPREUVES QU'IL A CONNU (stigmates, entre autre ) ? Discernement svp ! "

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_110

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_210

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_310

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_410

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_510

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_610

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Saro_710

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Giorgi15

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 7 Mai - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:05



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Eugeni16


Lettre de Hoara aux terrestres


Chers Terriens,


Vous ne devez pas avoir peur de nous, mais de vos semblables. Nous ne sommes pas des assassins !

Nous vous avons  démontré notre appréhension envers les manifestations qui visent à vous faire sérieusement comprendre la réelle signification du message de la Puissance Divine passant par nous et que nous vous offrons pour que vous puissiez méditer, déduire et déterminer votre choix :

soit avec Dieu ou contre Dieu, soit avec le Christ ou contre le Christ.

Bien sûr, malgré les manifestations évidentes dans les cieux et terre, reste le scepticisme et les autres joyeusetés qui visent à minimiser, dissimuler, ridiculiser le message qui vous aurait évité de tomber dans un tragique et irréparable destin.

Avoir perdu la crainte de Dieu signifie la tergiversation de Sa Sainte Volonté.

Nous vous avons déjà dit que cette omniprésence et suprême intelligence pourrait devenir intolérable et déclencher Sa Sainte Colère.

Faites attention à vous, chers terriens, les signes de cette intolérance déjà s'appesantissent sur vous !

Soyez prudents..!

Eugenio Siragusa

Nicolosi, 16 août 1985

10:00 heures

****************************************************


LETTERA DI HOARA AI TERRESTRI

CARI TERRESTRI,
NON DOVETE AVERE PAURA DI NOI, MA DEI VOSTRI SIMILI. NOI NON SIAMO ASSASSINI!
VI ABBIAMO CHIARISSIMAMENTE DIMOSTRATO LA NOSTRA APPRENSIONE CON MANIFESTAZIONI CHE MIRANO A FARVI SERIAMENTE COMPRENDERE IL REALE SIGNIFICATIVO MESSAGGIO CHE LA POTENZA DIVINA, TRAMITE NOI, VI OFFRE AFFINCHÈ POSSIATE MEDITARE, DEDURRE E DETERMINARE UNA VOSTRA SCELTA : O CON DIO O CONTRO DIO, O CON CRISTO O CONTRO CRISTO.
CERTO È, CHE, MALGRADO LE CHIARE MANIFESTAZIONI IN CIELO E IN TERRA, PREVALE SCETTICISMO E QUANT’ALTRO MIRA A MINIMIZZARE, OCCULTARE, RIDICOLIZZARE IL MESSAGGIO E QUANTO VALE PER EVITARVI DI PRECIPITARE IN UN TRAGICO ED IRREPARABILE DESTINO. AVER PERDUTO IL TIMORE DI DIO SIGNIFICA PREVARICARE LA SUA SANTA VOLONTÀ. VI ABBIAMO GIÀ DETTO CHE QUESTA ONNIPRESENTE E SUPREMA INTELLIGENZA POTREBBE DIVENIRE INTOLLERANTE E SCATENARE LA SUA SANTA IRA.
STATE ATTENTI, CARI TERRESTRI, I SEGNI DI QUESTA INTOLLERANZA GIÀ SI APPALESANO. STATE ATTENTI..!
Eugenio Siragusa
Nicolosi, 16 agosto 1985




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:37

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Contac10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Contac11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 13 Mai - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 2:13

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Eugeni17


"JE ME CHARGE DE VOS ENNEMIS... JE ME CHARGE DE MES AMIS DU CIEL..."

Nous "Aliens" nous disons à celui qui a des oreilles, à celui qui écoute :

Nos amis opérateurs sont choisis parmis vous à cause de leur intègrité, honnêteté et incorruptibilité.

Ils ne sont pas parfaits, parce que les hommes ne le sont pas !.... mais ils sont fidèles et disponibles.

Ils sont nés dans votre monde pour exprimer l'amour, la justice et la paix.

Nous comprenons, mais nous ne partageons pas, l'envie, la jalousie et la rage adressée contre eux, non seulement par les ennemis, mais aussi et surtout par les amis, leurs collègues, ou pseudos.

Nous "Aliens" nous conseillons à nos opérateurs de pardonner, la tolérance et, le cas échéant, ignorer les accusations portées contre eux : les farces et les satires discriminatoires qui tendent à persécuter leur chemin et à entraver leur vérité.

Les preuves de leur intègre mission sont :

1) la participation à des conférences mondiales dans lesquels ils s'expriment en s'adressant à des millions de personnes de votre monde, cela pour réveiller la race humaine à la grande vérité de notre présence messianique sur la terre qui a pour mission d'annoncer la SECONDE VEUE DU CHRIST dans le monde. La divulgation à tous, riches et pauvres, de l'Évangile de Jésus et du message de la Mère Céleste.

2) La mission des bénévoles qui jouent quotidiennement leur rôle dans les lieux de la terre où ils résident, œuvres sociales en faveur de la justice, de la vérité envers ceux qui souffrent.

Nous n'influonçons pas les acteurs qui ne sont pas engagés à lutter dans leur propre vie et avec leur propre image personnelle, contre L'Antéchrist et ses adeptes qui terrorisent et détruisent physiquement, spirituellement et socialement les sociétés et les communautés qui vivent sur votre planète terre.

Nous l'avons déjà dit et divulgué d'autres fois, dans de précédents communiqués, mais nous constatons qu'il y a encore des gens qui insistent pour diffuser des idées que nous ne nous appartiennent pas.

Jésus-Christ, le fils de Dieu, le plus grand exemple de révolution, maître de la Vie et la Vérité est le plus grand point de référence pour nos amis opérateurs cités ci-dessus.

Nous voulons vous rappeler que notre ennemi et votre ennemi, que vous appelez Satan-Lucifer, est capable de créer des hologrammes et de joueur de la flûte en charmeur de serpents, pour tromper et rendre inoffensifs ceux qui croient réveiller les âmes sans l'action....., seulement avec des prières et autres joyeusetés qui rend l'esprit dépourvu de lumière.

Faites attention ! La clé pour comprendre la Vérité est toujours la même :

"C'est à leurs fruits que vous saurez qui je suis" (Matthieu 7, 20).

Paix !

Les Aliens, comme vous nous définissez d'une manière burlesque.

Du ciel à la terre

Palerme (Italie)

11 mai 2016

**********************************

Du ciel à la Terre

Communiqué important pour tous les frères spirituels du monde.

Porteurs de Lumière et contactés

Setun Shenar et les êtres de Lumière Christique communiquent :

Clarification définitive pour tous.

Nos contacts avec certains d'entre vous, mes frères de la terre ont un but bien précis et font partie intégrante de la mission que notre confédération interstellaire joue sur votre planète depuis des milliers et des milliers d'années.

Notre présence dans votre monde est de caractère messianique et nous sommes les mêmes êtres angéliques qui accompagnèrent le Christ il y a deux mille ans de votre temps.

Nous vous avons dit plusieurs fois que d'un moment à l'autre, nous attendons l'ordre du très-haut Père Créateur le signe par lequel Il nous indiquera le lieu, le jour et l'heure où nous devrons être présents et disponibles pour servir et accompagner le Retour Glorieux de Son fils Jésus Christ sur votre monde .

Nous sommes, en attente avec nos vaisseaux de lumière (Matthieu Chap. 24, 26-53).

Les 12 légions d'anges que Dieu a donné à Son Fils sur la terre afin qu'il accomplisse la dernière partie de Sa Mission, c'est-à-dire le jugement universel de tous les habitants incarnés et désincarnés.

Jésus-Christ sera le nouveau législateur du Royaume de Dieu qui s'instaurera également sur votre planète.

En ce moment, à travers nos messagers, nous préparons l'humanité tout entière à cette importante rencontre universel avec nous et, justement, avec Jésus-Christ.

C'est la raison pour laquelle nous voulons souligner encore une fois, avec clarté et détermination, que nos messagers-contactés sont tels et vrais... Qu'ils consacrent toute leur vie au service de la vérité, de la justice et de l'amour.

Leur engagement dans la société, dans la politique, dans la spiritualité, la science, dans la défense de la nature et la légalité en faveur des nécessiteux et de tous les citoyens doit être clair et décidé. Coûte que coûte, même au prix de leur vie physique.

Le comportement de salon et l'ufologie superficielle ne nous appartiennent pas. Nous vous montrons qui nous sommes et ce que nous voulons, par l'intermédiaire de l'engagement quotidien de nos contactés-Messagers.

La vie quotidienne du contacté messager, ses combats, ses souffrances christiques, sa constance et ses recherche constante de vérité, de justice, de fraternité et d'amour entre les hommes, quel que soit ses convictions politiques et religieuses, et enfin, le service et la sa défense des justes sont pour nous, l'exemple du contact avec les dimensions supérieures de fraternité cosmique. Nous sommes honorés d'être amis et frères de cet homme et de tous ceux qui l'accompagnent avec amitié et fidélité. Nos contactés sont nombreux et sont serviteurs de leurs frères parce qu'ils ont eu le privilège de rencontrer nos esprits et voyager dans nos vaisseaux spatiaux.

Faites attention, il y a des hommes et des femmes qui se font passer pour contactés-porteurs de lumière, mais ils n'ont pas les caractéristiques mentionnées ci-dessus. Nous vous invitons à ne pas les écouter et ne pas vous décourager.

Nous avons en cours certains tests de contact avec une petite quantité et qualité d'êtres humains de votre planète.

À ces derniers, s'ils vivent à l'intérieur du territoire opérationnel par nous attribué à L'Schär, nous invitons souvent de contacter le même pour prendre exemple, grandir et réaliser dans leur âme apprenti comme je suis et quelles sont nos vrais messagers.

Ne pas accepter ce conseil signifie pour nous et pour nos maîtres cosmiques la cessation du contact en cours, donc un test échoué à cause du mauvais usage du discernement spirituel de l'initié-appelé au contact cosmique.

Nous espérons que vous avez compris !

Paix sur la terre.

Setun Shenar et les frères saluent.

Sant' Elpidio à la mer (Italie)

16 mars 2014. Heures 14:42

***********************

“DAI NEMICI MI GUARDO IO, DAGLI AMICI MI GUARDI IDDIO”

NOI “ALIENI” A CHI HA ORECCHIE DA INTENDERE INTENDA:
I NOSTRI AMICI OPERATORI SONO SCELTI DA NOI IN QUANTO INTEGRI, ONESTI E INCORRUTTIBILI.
NON SONO PERFETTI, PERCHÉ UOMINI, MA CERTAMENTE SONO FEDELI E DISPONIBILI.
SONO NATI NEL VOSTRO MONDO PER ESPRIMERE AMORE, GIUSTIZIA E PACE.
COMPRENDIAMO, MA NON CONDIVIDIAMO, L’INVIDIA, LA GELOSIA E LA RABBIA RIVOLTA A LORO, NON SOLO DAI NEMICI, MA ANCHE E SOPRATTUTTO DAGLI AMICI, E DAI LORO COLLEGHI, O PSEUDO TALI.
NOI “ALIENI” CONSIGLIAMO AI NOSTRI OPERATORI DI PERDONARE, COMMISERARE ED EVENTUALMENTE IGNORARE LE ACCUSE RIVOLTE LORO: LE BURLE E LE SATIRE DISSACRANTI CHE TENDONO A PERSEGUITARE IL LORO CAMMINO ED A OSTACOLARE LA LORO VERITÀ.
LE PROVE DELLA LORO INTEGRA OPERA SONO:
1) LA PARTECIPAZIONE A IMPORTANTI CONVEGNI MONDIALI NEI QUALI SI PARLA, RIVOLTI A MILIONI DI PERSONE, DELLA NOSTRA ESISTENZA, CIÒ PER RISVEGLIARE LA RAZZA UMANA ALLA GRANDE VERITÀ DELLA NOSTRA PRESENZA MESSIANICA SULLA TERRA CHE HA IL COMPITO DI ANNUNCIARE LA SECONDA VENUTA DI CRISTO NELMONDO. LA DIVULGAZIONE A TUTTI, RICCHI E POVERI, DEL VANGELO DI GESÙ E DEL MESSAGGIO DELLA MADRE CELESTE.
2) L’OPERA DI VOLONTARIATO CHE SVOLGONO QUOTIDIANAMENTE NEI LUOGHI DELLA TERRA DOVE LORO RISIEDONO, OPERE SOCIALI A FAVORE DELLA GIUSTIZIA, DELLA VERITÀ E DI COLORO CHE SOFFRONO.
NON SONO NOSTRI CONTATTATI O AMICI COLORO CHE SVOLGONO ATTIVITÀ TEORICHE, MISTICHE, RELIGIOSE, UFOLOGICHE E QUANT’ALTRO SE I SOGGETTI NON SONO IMPEGNATI A LOTTARE, CON LA PROPRIA VITA E CON LA PROPRIA IMMAGINE PERSONALE, CONTRO L'ANTICRISTO E I SUOI ADEPTI CHE AFFOSSANO E DISTRUGGONO FISICAMENTE, SPIRITUALMENTE E SOCIALMENTE LE SOCIETÀ E LE COMUNITÀ CHE VIVONO SUL VOSTRO PIANETA TERRA.
ABBIAMO GIÀ DETTO E DIVULGATO ALTRE VOLTE, IN PRECEDENTI COMUNICATI, QUESTI CONCETTI MA NOTIAMO CHE CI SONO ANCORA PERSONE CHE INSISTONO NEL DIFFONDERE IDEE CHE A NOI NON CI APPARTENGONO.
GESÙ CRISTO, IL FIGLIO DI DIO, IL PIÙ GRANDE ESEMPIO DI RIVOLUZIONE, MAESTRO DI VITA E VERITÀ È IL MASSIMO PUNTO DI RIFERIMENTO PER I NOSTRI AMICI OPERATORI SOPRA CITATI.
VOGLIAMO RICORDARVI CHE IL NOSTRO NEMICO E VOSTRO NEMICO, CHE VOI CHIAMATE SATANA- LUCIFERO, È CAPACE DI CREARE OLOGRAMMI E MAGIE DA PIFFERAIO MAGICO E DA INCANTATORE DI SERPENTI, PER INGANNARE E RENDERE INNOCUI COLORO CHE CREDONO DI RISVEGLIARE LE ANIME SENZA L'AZIONE, SOLO CON PREGHIERE E QUANT'ALTRO CHE RENDE LO SPIRITO PRIVO DI LUCE.
STATE MOLTO ATTENTI! LA CHIAVE PER CAPIRE LA VERITÀ È SEMPRE LA STESSA: “DAI LORO FRUTTI CONOSCERETE CHI SONO” (Matteo 7, 20).
PACE!
GLI ALIENI, COME VOI BURLESCAMENTE CI DEFINITE

DAL CIELO ALLA TERRA

Palermo (Italia)
11 Maggio 2016



DAL CIELO ALLA TERRA

COMUNICATO IMPORTANTE PER TUTTI I FRATELLI SPIRITUALI DEL MONDO.

CONTATTISTI E CONTATTATI

SETUN SHENAR E GLI ESSERI DELLA LUCE CRISTICA COMUNICANO:

CHIARIMENTO DEFINITIVO PER TUTTI.
I NOSTRI CONTATTI CON ALCUNI DI VOI, FRATELLI DELLA TERRA, HANNO UNO SCOPO BEN PRECISO E SONO PARTE INTEGRANTE DELLA MISSIONE CHE LA NOSTRA CONFEDERAZIONE INTERSTELLARE SVOLGE SUL VOSTRO PIANETA DA MIGLIAIA E MIGLIAIA DI ANNI.
LA NOSTRA PRESENZA SUL VOSTRO MONDO È DI CARATTERE MESSIANICO E SIAMO GLI STESSI ESSERI ANGELICI CHE ACCOMPAGNARONO CRISTO DUEMILA ANNI OR SONO DEL VOSTRO TEMPO.
VI ABBIAMO DETTO MOLTE VOLTE CHE DA UN MOMENTO ALL'ALTRO ASPETTIAMO L'ORDINE DELL'ALTISSIMO ADONAY IL QUALE CI INDICHERÀ IL LUOGO, IL GIORNO E L'ORA DOVE DOBBIAMO ESSERE PRESENTI E DISPONIBILI PER SERVIRE E ACCOMPAGNARE IL RITORNO GLORIOSO DI SUO FIGLIO GESÙ CRISTO SUL VOSTRO MONDO.
SIAMO NOI, CON LE NOSTRE ASTRONAVI DI LUCE (Matteo cap. 24, 26-53), QUELLE 12 LEGIONI DI ANGELI CHE DIO HA DATO A SUO FIGLIO SULLA TERRA AFFINCHÉ COMPIA L'ULTIMA PARTE DELLA SUA MISSIONE E CIOÈ IL GIUDIZIO UNIVERSALE DI TUTTI GLI ABITANTI DELLA STESSA, INCARNATI E DISINCARNATI. SARÀ GESÙ CRISTO IL NUOVO LEGISLATORE DEL REGNO DI DIO CHE SI INSTAURERÀ ANCHE SUL VOSTRO PIANETA.
IN QUESTO MOMENTO, ATTRAVERSO I NOSTRI MESSAGGERI, STIAMO PREPARANDO L'UMANITÀ INTERA A QUESTO IMPORTANTE INCONTRO UNIVERSALE CON NOI E, APPUNTO, CON GESÙ CRISTO.
PER TALE RAGIONE VOGLIAMO RIBADIRE ANCORA UNA VOLTA, CON CHIAREZZA E DETERMINAZIONE, CHE I NOSTRI MESSAGGERI-CONTATTATI SONO TALI E VERI SOLO SE DEDICANO TUTTA LA LORO VITA AL SERVIZIO DELLA VERITÀ, DELLA GIUSTIZIA E DELL'AMORE.
IL LORO IMPEGNO NELLA SOCIETÀ, NELLA POLITICA, NELLA SPIRITUALITÀ, NELLA SCIENZA, NELLA DIFESA DELLA NATURA E DELLA LEGALITÀ, A FAVORE DEI BISOGNOSI E DI TUTTI I CITTADINI DEVE ESSERE CHIARO E DECISO. COSTI QUEL CHE COSTI, ANCHE LA PERDITA DELLA LORO VITA FISICA.
IL CONTATTISMO DI SALOTTO E L'UFOLOGIA DELLE PAROLE AL VENTO NON CI APPARTENGONO. NOI VI DIMOSTRIAMO CHI SIAMO E COSA VOGLIAMO, TRAMITE L'IMPEGNO QUOTIDIANO DEI NOSTRI CONTATTATI-MESSAGGERI.
LA VITA QUOTIDIANA DELLO SCRIVENTE, LE SUE BATTAGLIE, LE SUE SOFFERENZE CRISTICHE, LA SUA CONTINUA E COSTANTE RICERCA DI VERITÀ, DI GIUSTIZIA, DI FRATELLANZA E AMORE TRA GLI UOMINI, INDIPENDENTEMENTE DAL LORO CREDO POLITICO E RELIGIOSO, ED INFINE, IL SERVIZIO E LA SUA DIFESA DEI GIUSTI SONO PER NOI ESEMPIO DI CONTATTO CON LE DIMENSIONI SUPERIORI E DI FRATELLANZA COSMICA. NOI SIAMO ONORATI DI ESSERE AMICI E FRATELLI DI QUESTO UOMO E DI TUTTI COLORO CHE LO ACCOMPAGNANO CON AMICIZIA E FEDELTÀ. I NOSTRI CONTATTATI SONO COSÌ E SONO SERVI DEI LORO FRATELLI PERCHÈ HANNO AVUTO IL PRIVILEGIO DI INCONTRARE I NOSTRI SPIRITI E VIAGGIARE NELLE NOSTRE ASTRONAVI.
STATE ATTENTI, CI SONO UOMINI E DONNE CHE SI SPACCIANO PER CONTATTATI-CONTATTISTI, MA NON HANNO LE CARATTERISTICHE SOPRA CITATE. VI INVITIAMO A NON PRESTARE LORO ASCOLTO E NON FARVI DISSUADERE.
ABBIAMO IN CORSO ALCUNI TEST DI CONTATTO CON UNA PICCOLA QUANTITÀ E QUALITÀ DI ESSERI UMANI DEL VOSTRO PIANETA. A QUESTI, SE VIVONO ALL'INTERNO DEL TERRITORIO OPERATIVO DA NOI ASSEGNATO ALLO SCRIVENTE, INVITIAMO SPESSO DI CONTATTARE LO STESSO PER PRENDERE ESEMPIO, CRESCERE E REALIZZARE NELLA LORO ANIMA APPRENDISTA COME SONO E QUALI SONO I NOSTRI VERI MESSAGGERI. NON ACCETTARE QUESTO CONSIGLIO SIGNIFICA PER NOI E PER I NOSTRI MAESTRI COSMICI LA CESSAZIONE DEL CONTATTO IN CORSO, QUINDI UN TEST FALLITO A CAUSA DEL CATTIVO USO DEL DISCERNIMENTO SPIRITUALE DELL'INIZIATO-CHIAMATO AL CONTATTO COSMICO.
SPERIAMO CHE ABBIATE CAPITO!
PACE SULLA TERRA.

SETUN SHENAR E I FRATELLI SALUTANO.
Sant’Elpidio a Mare (Italia)
16 Marzo 2014. Ore 14:42




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:08

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Notre_10


NOTRE DAME DE GADALOUPE

La statue de notre Dame de Guadalupe suinte de l' huile chargée d'ue suave odeur de rose depuis quelques temps à LOS ANGELES en Californie. –

Une étrange substance huileuse coule de la face d’une statue de notre Dame de Guadalupe, à Fresno, en Californie, attirant beaucoup de monde à l’endroit du miracle.

La propriétaire de la statue, María Cárdenas, dit avoir eu une vision de gens en nombre venant prier de tout Los Angeles autour de la statue en prière. Des malades sont aussi venu dans l’espoir d’un miracle qui aiderait les gens à guérir de leurs maux.


Mme Cárdenas rassemble la substance dans un verre et puis la donne aux fidèles qui viennent pour voir notre Dame.

"La statue avait été un cadeau pour la fête des mères il y a quelques années... Trois jours après la fin du cycle de la prière, lorsque nous avons réalisé qu’elle pleurait.... Elle suinta de l'huile." dit-elle.

Elle déclare également que la statue ne pas produit pas la même quantité de liquide chaque jour et pense que c'est un miracle.

Jusqu'à présent, la statue n’a pas été étudiée par des spécialistes ou des autorités ecclésiastiques.

Est venu seulement un père et il l'a bénit.

Il voulait aussi l’emmener, mais "nous ne l’avons pas l’autorisé. "

10 Maggio 2016


Tratto da: Univision.com

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Angele10


http://www.univision.com/noticias/religion/las-misteriosas-lagrimas-de-una-virgen-de-guadalupe-atraen-feligreses-a-fresno


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:51

13 MAI 2016.... ANNIVERSAIRE DE LA VIERGE DE FATIMA        13 MAGGIO 2016 - ANNIVERSARIO DELLA MADONNA DI FATIMA

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Fatima11


Le MESSAGE de FATIMA :

Le 13 octobre 1917, après une série d’apparitions, la Vierge Marie est apparue pour la dernière fois aux petits bergers de Fatima : Lucie, Jacinthe et François. La mère de Dieu révélé à Lucia ce message de la plus haute importance pour l’avenir de l’humanité tout entière et a donné comme preuve de son authenticité divine, le « miracle du soleil » vu par des milliers de personnes.

Ce message est divisé en trois parties.

Le message a été présentée à Rome et l’Eglise de Rome a décidé de garder secret la troisième partie.

Vous n’aurez donc pas la divulgation complète pour l’année 1960 par le pape...

Le journal allemand « Neues Europa » du 15 octobre 1963, toutefois, affirme que par une indiscrétion diplomatique,  le document aurait été envoyé par les autorités vaticanes aux États-Unis plus diplomatiques,  l’ancienne Union soviétique et l’Angleterre, jugeant la connaissance de ce message nécessaire, en effet indispensable à la réussite de la Convention concernant la cessation des essais nucléaires.  

En 1965, à la demande d’une Dame de l’ordre de Saint-Vincent,  l’hebdomadaire « le bourgeois » du 9 septembre, puis le magazine "San Antonio Herald"  le 15  mai 1975... L'aurait publié.... L’authenticité de ce message n’a jamais été démentie par le Vatican.

Première partie...

"Notre Dame nous a montré une grande mer de feu, qui semblait être sous la terre. Immergé dans cet incendie, des démons et des âmes, comme si elles étaient transparentes et noirs ou bronze, les membres qui ont forme humaine que flottait dans le feu, apporté par les flammes qui s’échappaient leurs propres ainsi que des nuages de fumée, tombant de tous côtés semblables à tomber des étincelles dans grands feux, mais ni l’équilibre, entre Cris et gémissements de douleur et de désespoir qui mettent l’horreur et ils tremblent de peur. Les démons reconnues des formes horribles et réticents à effrayant et animaux inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision a duré mais un instant. Et grâce à notre bonne mère dans le ciel, que nous avions auparavant empêché en promettant de nous emmener au ciel (première apparition), sinon je pense que nous serions morts de peur. »


Deuxième partie...

"Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon cœur immaculé.
Si ce que je vous dis, beaucoup d’âmes est sauvées et il y aura la paix. La guerre va finir (c’est la première guerre mondiale 1914-1918) ; Mais si les gens ne cessent pas offensant Dieu, pendant le pontificat de Pie XI commencera une autre pire encore. Quand vous voyez une nuit illuminée par un inconnu (Lucy de feutre que les aurores boréales « extraordinaire » dans la nuit du 25 janvier 1938 était le signe de Dieu pour le début de la guerre) de lumière, sachez que c’est le grand signe que Dieu qu’il s’apprête à punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, la famine et les persécutions de l’Eglise et du Saint père vous donne.
Pour l’empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon cœur immaculé et la communion réparatrice sur les premiers samedis (cette promesse de revenir a été remplie sur 10 décembre 1925, quand notre dame apparut à Lucie à Pontevedra, Espagne). Si mes demandes sont bien respectées, la Russie se convertira et l'on aura la paix ; Si ce n’est pas le cas, elle se répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions de l’église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses Nations seront anéanties. Enfin, mon cœur Immaculé triomphera, le Saint Père consacrera la Russie me, qui se convertira, (les conditions ont été réalisées pour la consécration de la Russie et par conséquent pour sa conversion, mais aussi la mère des églises de Dieu ? Lucia paru d’un avis contraire, si nous continuons à subir les conséquences du communisme athée, qui, dans les mains de Dieu, est un fléau pour punir le monde pour ses péchés), et une période de paix sera accordée au monde "

(cette promesse est inconditionnelle. Certaines s’accompliront. Nous sommes ceux qui ne connaîtrons pas le jour où cela arrivera).

study  study  study


Le troisième SECRET de FATIMA


"n’ayez pas peur, mon cher petit. Je suis la mère de Dieu, qui vous parle et vous demande de publier ce Message au monde entier.

En ce faisant vous rencontrerez une forte résistance. Écoutez attentivement et faites attention à ce que je dis :

Les hommes devraient se corriger eux-même.

Avec une humble supplication, ils doivent demander pardon des péchés commis et qu’ils pourraient commettre.

Vous voulez que je vous donne un signe, pour que tout le monde accepte mes paroles que je dis à travers vous, à la race humaine.

Vous avez vu le miracle du soleil et tous les croyants, mécréants, agriculteurs, citoyens, chercheurs, journalistes, laïcs, prêtres, tous l'ont vu !

Et maintenant, proclame en mon nom :

un énorme châtiment tombera sur la race humaine entière, pas aujourd'hui ni demain, mais dans la seconde moitié du XXe siècle.

Je l'avais déjà révélé aux enfants Mélanie et Maximin, et aujourd'hui je vous le redis, parce que l’homme a péché et piétiné le cadeau que j’avais fait.

Nulle part dans le monde, il est arrêté et Satan règne sur les lieux les plus élevés, conduisant à l’évolution des choses.

Il parvient effectivement à se faufiler jusqu’au sommet de l’Eglise ; Il réussit à séduire les esprits des grands scientifiques qui inventent des armes, avec qui vous pouvez détruire en quelques minutes la plupart de l’humanité.

Il équipe les puissants peuples  et vous incite à produire d’énormes quantités de ces armes. Et si l’humanité ne s’oppose pas à lui, je serai forcé de libérer les bras de mon fils.

Ensuite, vous verrez que Dieu punira les hommes avec une plus grande sévérité que n’a pas fait avec le déluge.

Le temps de tous les temps et la fin de toutes les extrémités, si l’humanité n’est pas convertie ; et si tout reste comme maintenant, ou pire, ont été plus d’aggravation, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles.

L’Eglise sera dans le temps de son plus grand test.

Des cardinaux s'opposeront à des cardinaux ; Des évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs  et à Rome, il y aura des changements.

Ce qui est pourrit va tomber et ne résistera pas. L’Eglise ne sera plus crédible et le monde choqué par la terreur.

Le temps viendra qu’aucun roi, empereur, cardinal ou évêque n'auront pls d'autorité, ils seront punis selon les dessins de Mon Père.

Une grande guerre éclatera dans la seconde moitié du XXe siècle. Feu et fumée tomberont du ciel, les eaux des Océans deviendront de la vapeur et la mousse s’élèvera bouleversant et tous les navires vers un naufrage. Des millions et des millions de personnes mourront d’heure en heure, ceux qui restent en vie envieront les morts.

Là où vous tournerez votre regard, vous verrez angoisses, misères, ruines dans tous les pays. Le temps se rapproche et le fossé s’élargit au-delà de la réparation. Les bons périront avec les mauvais, les grands avec les petits, les Princes de l’Eglise avec leurs fidèles et les dirigeants avec leurs peuples.

Il y aura des décès dans le monde en raison d’erreurs commises par les insensés et les partisans de Satan qui alors et alors seulement, règnera sur le monde, enfin, si ceux qui survivent à chaque épreuve, est toujours en vie, ils proclameront Dieu et sa gloire à nouveau et serviront à un moment où le monde n’était pas tellement pervers.

Allez, ma petite fille et proclamer. À cette fin, je serai toujours à vos côtés pour vous aider ".



Fichiers de Fatima :


http://www.giorgiobongiovanni.it/il-segreto-di-fatima.html?layout=default

http://www.giorgiobongiovanni.it/speciale-segreto-di-fatima.html?layout=default

http://www.giorgiobongiovanni.it/congregazione-dottrina-fede.html?layout=default


**********************************

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p175-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

SECRET DE FATIMA DONNE A GIORGIO BONGIOVANNI EN 1989 A FATIMA.....


**********************************

http://www.giorgiobongiovanni.it/arche-2016/6717-13-maggio-2016-anniversario-della-madonna-di-fatima.html




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35

L’ASSOCIATION DU CIEL A LA TERRE vous invite à la Conférence audiovisuel FATIMA à ROSARIO le 18 mai 2016 à 19 h à Arteón Sala del Cine.


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:01

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Eugeni18


À témoigner ce grand événement que fut aussi EUGENIO SIGARUSA, lequel a été parmi les personnages les plus intéressants depuis plus de quarante ans d'importantes divulgations, a fourni à l'humanité toute une série d'informations qui n'ont pas d'égal, tant pour le haut contenu scientifique, que spirituel.

Eugenio Siragusa confirme que sous la croûte de la planète, il existe deux grands continents :

L'Agartha et L'El Dorado. L'entrée principale du continent Agartha se trouve au pôle Nord, tandis que celle du continent El Dorado se trouve au pôle sud.

Les deux continents sont communicants à travers des tunnels souterrains parcourus par des moyens scientifiquement et technologiquement parfaits.

Il n'est pas exact de dire que ces habitants souterrains ne sont que des terrestres survivants du continent Mù et du continent l'Atlantide.

C'est vrai, au lieu de cela, qu'il existe une galopante colonne tendue et instruite par des êtres provenant d'autres constellations et porteurs de caractéristiques dimensionnelles différentes de celles qui jusqu'à aujourd'hui sont connues.......


Livre gratuit "à la recherche de la terre creuse" http://solexmalidiomauniversale.blogspot.it/p/libri-per-il-…

*****************************************


Fabio Quercia

19 mai 2015
.

A testimoniare questo grande evento fu anche Eugenio Siragusa il quale è stato tra i personaggi più interessanti che in oltre quaranta anni  di logorante divulgazione ha fornito all'umanità tutta una serie di informazioni che non hanno eguali, sia per l'alto contenuto scientifico che spirituale. Eugenio Siragusa conferma che sotto la crosta del pianeta esistono due grandi continenti: Agartha ed El Dorado. L'entrata principale del continente Agartha si trova al Polo Nord, mentre quella del continente El Dorado si trova al Polo Sud. Ambedue i continenti sono comunicanti attraverso tunnel sotterranei percorsi da mezzi scientificamente e tecnologicamente perfetti. Non è esatto affermare che questi abitanti sotterranei sono solo dei terrestri sopravvissuti del continente Mù e del continente Atlantide. È vero, invece, che esiste una numerosissima colonia sorretta ed istruita da Esseri provenienti da altre Costellazioni e portanti caratteristiche dimensionali diverse da quelle sino ad oggi conosciute....... Libro gratis “Alla ricerca della Terra cava” http://solexmalidiomauniversale.blogspot.it/p/libri-per-il-…

**********************************************************************

IL A DIT AUSSI :




partage avec : Patrizia Roman a partagé la publication de Davide Delle Stelle Baroni.


"Parfois, vous nous voyez ou pas....

Nous pouvons être visibles ou invisibles selon notre volonté...

Nous vous observons depuis toujours ! Mais aujourd'hui encore plus.

Notre Roi comme vous l'appelez Maître Jésus-Christ est pour nous, SANANDA.

Il est avec vous et avec nous. Mais bientôt,  vous le verrez physiquement descendre sur un nuage magnifique et lumineux.....

Les AVERTISSEMENTS de cet Evènement sont les Apparitions de FATIMA  à MEDJUGORGE avec d'autres manifestations celestes de par le Monde qui ont été choisis pour vous rappeler que vous n'êtes pas seuls et que bientôt le Voile du Ciel va s'ouvrir pour que ainsi tout le monde puisse profiter de la liberté !

Paix et amour."


EUGENIO SIGARUSA

****************


..
A volte nn ci facciamo vedere o meglio da chi ci vuole vedere. Noi possiamo essere visibili e nn..vi osserviamo da sempre! Ma oggi ancor di più. Il nostro RE come voi lo chiamate maestro Gesù Cristo è per noi SANANDA. Lui è già tra voi, con noi. Ma a breve lo vedrete fisicamente scendere su una nube la più bella e la più luminosa . Gli avvisi sono stati numero voli da Fatima a medjugorye con altri contattisti da noi scelti per divulgare che nn siete soli e che presto il velo del cielo si squarcera', così che tutto il mondo possa godere la libertà! Pace e amore. Con Eugenio S.

********************************************************

"Je vous l'ai déjà dit et je le répète encore :

JESUS EST DEJA SUR LA TERRE !

Je ne vous dis pas " IL est là ", "IL est là"....

Je vous dis qu'IL est revenu comme IL l'avait promis.

Les personnages qui l'accompagnent sont nombreux, visibles ou invisibles, puissants et invincibles.

Les anges d'hier sont les extraterrestres d'aujourd'hui....


Un ami de l'homme

EUGENIO SIGARUSA

Nicolosi, le 13 mai 1986

******************************


VE L’HO GIÀ DETTO E VE LO RIPETO ANCORA: “GESÙ È GIÀ SULLA TERRA” NON VI DICO “È QUÀ”, “È LÀ”; VI DICO CHE È RITORNATO COSÌ COME AVEVA PROMESSO. I PERSONAGGI CHE LO ACCOMPAGNANO SONO NUMEROSI, INVISIBILI O VISIBILI, POTENTI ED INVINCIBILI. SONO GLI ANGELI DI IERI, EXTRATERRESTRI OGGI. UN AMICO DELL’UOMO E.S.
Nicolosi, 13 maggio 1986

http://www.giorgiobongiovanni.it/


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 19 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:14

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Mere10


DU CIEL A LA TERRE




SI VOUS ÉTIEZ TOUS SOLIDAIRES..

SI VOUS ÉTIEZ EN SOLIDARITÉ DANS LES GRANDES CHOSES, COMME DANS LES PETITES, VOS DEVOIRS ET PROBLÈMES DRAMATIQUES SE RÉSOUDRAIENT DE SUITE.

L’INITIATIVE SOCIALE DE L'ALIMENTATION POUR TOUS EST UNE PREUVE DE CE QUE NOUS AVONS MENTIONNÉ CI-DESSUS.

VOUS ÊTES SUR TERRE POUR SOUFFRIR, MOURIR, HAIR, VOUS N'AVEZ PAS L’AMOUR.

NOTRE ESPOIR EST POUR CES ÂMES, QUELQUES MILLIONS DANS LE MONDE QUI ONT RÉALISÉ L’AMOUR CHRISTIQUE.

SI NOUS SOMMES ENCORE ICI, PARMI VOUS, NOUS LE DEVONS À LEURS ESPRITS.

PAIX

LES « ÉTRANGERS » EXTRATERRESTRES.... COMME VOUS NOUS DEFINISEZ...



Sant'Elpidio a Mare (Italie)

19 mai 2016


*****************************

Solidarité sociale pour les produits alimentaires, une idée qui se développe dans le monde entier

Organismes de solidarité et les bénévoles.

C’est une pratique déjà courante dans certains pays : né en Espagne, arrivant en Inde et puis voyageant dans le monde entier jusqu’au Brésil.

Quels sont-ils et comment fonctionnent-ils ?

L’objectif est la lutte contre le gaspillage de nourriture sur une part est d’aider les plus nécessiteux. Selon un rapport de l’ONU, environ un tiers des aliments dans le monde est gaspillé, comparativement à environ 800 millions personnes qui n’ont pas assez de nourriture pour survivre.


Il est nécessaire de réfléchir à des solutions concrètes, à partir de leurs réalités locales.

L’idée de solidarité frigo est né à Galdakao, une ville espagnole d’environ 29 000 habitants. Le fondateur est Alvaro Saiz, responsable de l’Association des bénévoles de Galdakao. »

L’idée du frigo est née avec la propagation de la crise économique, lorsque les images de télévision ont montré des gens qui cherchent de la nourriture à l’intérieur des bennes à ordures. Tout n’était pas absolument digne et m’a fait penser à combien de nourriture nous avons perdu ".

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:28

NOUS SOMMES PRESENTS !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Setoun10

DU CIEL À LA TERRE


GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Ov_ni10


NAVIRES DE LUMIÈRE FILMÉE PAR ANTONIO URZI


SETOUN SHENAR COMMUNIQUE :



NOUS SOMMES LA !


PARCE  QUE BEAUCOUP NE VOIENT PAS L'ENSEMBLE DE LA FLOTTE GALACTIQUE DANS LE CIEL...ILS NE CROIENT PAS EN NOTRE EXISTENCE...

NIER NOTRE RÉALITÉ NE VEUT PAS DIRE QUE NOUS N'EXISTONS PAS...

SOUVENT, BEAUCOUP D'ENTRE VOUS SUR LA TERRE NIENT L’ÉVIDENCE DE L’EXISTENCE DU SOLEIL ET LA LUNE, MALGRÉ LE JOUR ET LA NUIT OU ILS ÉCLAIRENT VOTRE CHEMIN.

NIER L’ESSENCE DU SOLEIL ET DE LA LUNE N’EMPÊCHE PAS LEUR VIE, LEUR EXISTENCE ET LEUR PRÉSENCE D'ETRE VISIBLE.

SUR TERRE, VOUS VIVEZ, VOUS VOYEZ... MAIS VOUS NE LEVEZ PAS LES YEUX AU CIEL, JOUR ET NUIT.

VOUS NE CHERCHEZ PAS QUI VOUS ÉCLAIRE ET VOUS SUPPRIMEZ CETTE REALITE DE VOTRE CONSCIENCE.

NOTRE EXISTENCE EST COMME LE SOLEIL ET LA LUNE... IGNOREE... ET POURTANT NOUS EXISTONS..., NOUS... ET LA LUMIÈRE... NOUS SOMMES PRÉSENTS.

VOUS NE JOUISSEZ PAS TOUS ENCORE DE NOTRE PRÉSENCE BIEN QUE, SOUVENT,  NOUS NOUS APPROCHONS DE VOUS,  A NOUS RENDRE VISIBLE AUX HOMMES ET AUX FEMMES QUI SONT SENSIBLES À CERTAINES  DES VALEURS UNIVERSELLES QUI NOUS DEFINISSENT EN TROIS MOTS :

LA JUSTICE, LA PAIX ET L’AMOUR.

NOUS AVONS  DIT TRES SOUVENT ET À PLUSIEURS REPRISES, ET UNE FOIS DE PLUS, NOUS TENONS À LE RÉPÉTER :

LE CONTACT ENTRE VOUS ET NOUS  SE PRODUIRA SOUS CERTAINES CONDITIONS !

LORSQUE VOUS SEREZ PRETS POUR LA MISE EN CONTACT DE LA DIFFUSION DE LA VISITE MESSIANIQUE SUR LA TERRE ; LORSQUE LE CONTACT SERA VENU POUR SE RENDRE UTILE, L'ACTIVATION DE LA LUTTE POUR LA JUSTICE, POUR  LA LIBÉRATION DES OPPRIMÉS, EN SOLIDARITÉ AVEC LES HOMMES JUSTES, POUR AIDER LES ENFANTS QUI SOUFFRENT.

EN FAIT, COMME VOUS LE DITES, VOUS LES TERRIENS, POUR REPONDRE A CETTE ATTENTE, IL VOUS FAUT ÊTRE COMPATIBLE AVEC LES VALEURS QUE NOUS PORTONS.

NOUS REGRETTONS LES CRISES DE VOTRE SOCIÉTÉ,  LE FANATISME ET L’EXALTATION DE VOTRE PERSONNALITÉ.

VOUS DEVRIEZ ENTRER EN MEDITATION  ET ADORER LES ÊTRES DIVINS QUI ONT VISITÉ VOTRE MONDE AU COURS DE VOTRE HISTOIRE ET QUI ONT APPORTE EN HERITAGE LEURS ENSEIGNEMENTS ; PAR EXEMPLE JÉSUS CHRIST, LE FILS DE DIEU.

NOUS NE SOMMES TOUJOURS PAS VISIBLE À TOUS, NOUS LE RÉPÉTONS, MAIS TRÈS BIENTÔT TOUTE L’HUMANITÉ CONNAITRA NOTRE EXISTENCE ET NOTRE PRÉSENCE SUR LA PLANÈTE TERRE, PUIS VIENDRA LE JOUR DE LA VÉRITÉ, CETTE VÉRITÉ QUI, MAINTENANT, DEVIENDRA UN PUISSANT BESOIN DE CHANGEMENT QUE LES ESPRITS MAUVAIS  VEULENT DETOURNER.

EN FAIT, À TRAVERS DE FILMS, DE MAGAZINES ET DE FAUX CONTACTÉS, NOUS AVONS ETE PRÉSENTÉS AU MONDE COMME DES VISITEURS CANNIBALES, DES SAUTERELLES, DES ENVAHISSEURS.

NOUS NE SOMMES PAS DES ENVAHISSEURS !  NOUS NE SOMMES PAS DES MANGEURS D’HOMMES !

SOUVENT, VOUS REFLÉTER VOTRE PERVERSION INTÉRIEURE EN NOUS CHARGEANT D'AUTRES ATTRIBUS ODIEUX...

LA VÉRITÉ EST LA SUIVANTE :

NOUS SOMMES SUR TERRE....

CROYEZ-LE OU NON, MEME SI CELA NE VOUS PLAIT PAS, L’IMPORTANT EST QUE NOUS CROYONS ET RÉALISONS NOS VALEURS... CECI POUR CEUX QUI PRÉTENDENT SUIVRE NOS ENSEIGNEMENTS ET CEUX QUI PRÉTENDENT POUR  NE PAS D’APPARTENIR À VOTRE MONDE.

NOUS ESPÉRONS QUE CETTE FOIS (COMME IL A ÉTÉ MONTRE TANT DE FOIS AUPARAVANT), CES PHOTOS PRISES PAR LE FRÈRE ANTONIO URZI,  DIVULGUÉE PAR NOS VAISSEAUX SPATIAUX GRÂCE À CETTE FENÊTRE DANS LE MONDE,  PUISSE VOUS AIDER À COMPRENDRE QUI NOUS SOMMES, D'OÙ NOUS VENONS, CE QUE NOUS VOULONS ET QUI A NOUS A INSPIRÉS POUR VOUS RENDRE VISITE À NOUVEAU DANS CETTE LONGUE, SOMBRE ET TRISTE EPOQUE POUR VOUS TOUS.

UN TEMPS DE VIE DANS LEQUEL VOUS OPÉREZ ET QUI SE DEROULE D'UNE MANIERE SI AUTODESTRUCTRICE...  À CAUSE DE L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE ET EN PARTICULIER LA MENACE DE BOMBES  ATOMIQUES COMME UN GLAIVE SUR VOS TÊTES.

NOUS VOUS  VISITONS DEPUIS  DES MILLIERS ET DES MILLIERS D’ANNÉES...

LA PREUVE DE NOTRE EXISTENCE PEUT ÊTRE OBTENUE AUPRÈS DE TOUS LES SITES ARCHÉOLOGIQUES DE L’HISTOIRE DE VOS PEUPLES ET RELIGIONS.

BEAUCOUP DE SCIENTIFIQUES ET D'ARTISTES COMIQUES CONNUS  FACE À CES DÉCLARATIONS, VEULENT TOURNER EN DERISION NOTRE REALITE ET NOS MANIFESTATIONS.... ET VOUS ETES PRETS A LES CROIRE...

NOUS VOUS LE RÉPÉTONS POUR L’ÉNIÈME FOIS, NOUS ALLONS ENVAHIR PACIFIQUEMENT VOTRE PLANÈTE AFIN D’ÉVITER QUE VOTRE TERRE PUISSE FINIR COMME UNE  PLANÈTE MORTE QUI ORBITERAIT AUTOUR DE VOTRE SOLEIL SUITE A UNE DESTRUCTION PAR L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE : MANIFESTATION DE CENTAINES DE BOMBES ATOMIQUES , DE CENTRALES NUCLÉAIRES ET DES DÉPÔTS RADIOACTIFS NATURELS, QUI PAR LEUR ACTIVTE AURONT COMPLÈTEMENT DÉTRUITS TOUS LES CITOYENS QUI Y VIVAIENT.

CETTE FOIS L’HISTOIRE DANS VOTRE MONDE NE SE REPRODUIRA PAS.

L'INTELLIGENCE COSMIQUE, DIEU VOUS A APPELE À LUI, A DONNÉ DES DIRECTIVES STRICTES POUR ÉVITER CET HOLOCAUSTE QUI VEUT NON SEULEMENT DETRUIRE LA TERRE, NON SEULEMENT TOUS LES HOMMES MAUVAIS, MAIS AUSSI LES HOMMES JUSTES, LES ENFANTS INNOCENTS, LES GENS DE BONNE VOLONTÉ.

NOUS TENONS À VOUS RAPPELER AUSSI QUE NOUS SOMMES ICI  POUR VISITER TOUT LE MONDE SUR TERRE.

NOUS AGISSONS SUR L’ENSEMBLE DE L’HUMANITÉ, COMME NOUS L’AVONS DÉJÀ DIT EN D’AUTRES OCCASIONS, NOUS VISONS LA QUALITÉ, PAS LA QUANTITÉ DE PERSONNES.

PARCE QUE L’HUMANITÉ DANS SON ENSEMBLE, LA QUASI-TOTALITÉ, A CHOISI DE VIVRE EN ESCLAVE ET ETRE LA SERVANTE DE VALEURS ABSOLUES QUE VOUS AVEZ CHOISI : L'ARGENT.....

NOUS SOMMES INTÉRESSÉS PAR CERTAINS ÊTRES (QUELQUES MILLIONS DE PERSONNES) QUI PEUVENT AUSSI ÊTRE TRANSFORMES  ET CAPABLES DE VIVRE DANS UN PARADIS TERRESTRE.

LE MESSIE,  JÉSUS CHRIST VA DEVOIR RECONSTRUIRE UNE NOUVELLE CIVILISATION SUR VOTRE PLANÈTE....

CES PERSONNES SERONT LS CHOISIES, NOUS LE RÉPÉTONS, POUR VIVRE EN PAIX ET DANS LA FRATERNITÉ, DANS LA  JUSTICE, DANS L’AMOUR ET L’HARMONIE.

NOUS VENONS  SUR VOTRE PLANÈTE, POUR LES PROTÉGER !

N'OUBLIEZ JAMAIS CELA !

Paix !


DU CIEL À LA TERRE

SETOUN SHENAR VOUS SALUE..

Sant’Elpidio a Mare (Italia)


28 Mai 2016

Giorgio Bongiovanni






Autres messages  en lien :



-15-04-16 Una nave del cielo di luce viva
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2016/6654-una-nave-del-cielo-di-luce-viva.html



- 22-11-15 Astronave di Luce filmata da Antonio Urzi
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6368-astronave-di-luce-filmata-da-antonio-urzi.html



- 16-11-15 Antonio Urzi filma una bianca astronave
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6365-antonio-urzi-filma-una-bianca-astronave.html



- 05-08-15 Plasmi di luce
http://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2015/6147-plasmi-di-luce.html


********************************************************************

DEL CIELO ALLA TERRA



1-2-imagenriga


ASTRONAVI DI LUCE FILMATE DA ANTONIO URZI

SETUN SHENAR COMUNICA:


NOI ESISTIAMO!

ANCHE SE MOLTI NON CI VEDONO E MOLTISSIMI NON CREDONO, NOI CI SIAMO ED ESISTIAMO.
NEGARE LA NOSTRA REALTÀ NON SIGNIFICA CHE LA STESSA NON ESISTA, SPESSO MOLTI DI VOI SULLA TERRA NEGANO L’EVIDENZA, NEGANO L’ESISTENZA DEL SOLE E DELLA LUNA, MALGRADO ESSI ILLUMINANO DI GIORNO E DI NOTTE IL VOSTRO CAMMINO. NEGARE L’ESSENZA DEL SOLE E DELLA LUNA NON IMPEDISCE LA LORO VITA, LA LORO ESISTENZA E LA LORO PRESENZA VISIBILE.
SULLA TERRA VIVETE, VEDETE, MA MAI ALZATE GLI OCCHI AL CIELO DI GIORNO E DI NOTTE. CHI VI ILLUMINA VOI SPESSO LO IGNORATE E LO RIMUOVETE DALLA VOSTRA COSCIENZA. LA NOSTRA ESISTENZA È COME IL SOLE E LA LUNA. NEGATE, NON CREDETE MA NOI ESISTIAMO, ILLUMINIAMO E SIAMO PRESENTI. ANCORA NON GODONO TUTTI DELLA NOSTRA PRESENZA, NOI SPESSO CI AVVICINIAMO E CI RENDIAMO VISIBILI A PERSONE, UOMINI E DONNE, CHE SONO SENSIBILI A DETERMINATI VALORI UNIVERSALI CHE NOI IN TRE PAROLE DEFINIAMO GIUSTIZIA, PACE E AMORE.
ABBIAMO DETTO TANTE E TANTE VOLTE, E ANCORA UNA VOLTA DESIDERIAMO RIPETERLO: IL CONTATTO FRA NOI E VOI AVVIENE SOLO A DETERMINATE CONDIZIONI. QUANDO IL CONTATTATO, CIOÈ, È DISPONIBILE A DIVULGARE DISINTERESSATAMENTE LA NOSTRA VISITA MESSIANICA SULLA TERRA; QUANDO IL CONTATTATO È DISPONIBILE A RENDERSI UTILE, ATTIVISTA PER LOTTARE A FAVORE DELLA GIUSTIZIA, PER LIBERARE GLI OPPRESSI, PER ESSERE SOLIDALI CON GLI UOMINI GIUSTI, PER AIUTARE I BAMBINI CHE SOFFRONO. IN SOSTANZA, COME DITE SULLA TERRA VOI, PER DARE LA FACCIA, PER ESSERE COERENTI CON I VALORI CHE NOI PORTIAMO. NOI NON AMIAMO IL CONTATTISMO DI SALOTTO, NÉ IL FANATISMO E L’ESALTAZIONE DELLE NOSTRE PERSONALITÀ. DOVRESTE RISPETTARE, INVECE, E ADORARE GLI ESSERI DIVINI CHE VI HANNO VISITATO DURANTE LA VOSTRA STORIA E CHE VI HANNO LASCIATO IN EREDITÀ I LORO INSEGNAMENTI; PER ESEMPIO GESÙ CRISTO, IL FIGLIO DI DIO.
ANCORA NON CI RENDIAMO VISIBILI A TUTTI, LO RIPETIAMO, MA MOLTO PRESTO TUTTA L’UMANITÀ SI RENDERÀ CONTO DELLA NOSTRA ESISTENZA E DELLA NOSTRA PRESENZA SUL PIANETA TERRA E ALLORA SARÀ IL GIORNO DELLA VERITÀ, LA VERITÀ CHE IN QUESTO MOMENTO I POTENTI VOGLIONO TERGIVERSARE, VOGLIONO MANIPOLARE. INFATTI, ATTRAVERSO FILM, RIVISTE SPECIALIZZATE E FALSI CONTATTATI, VENIAMO PRESENTATI AL MONDO COME VISITORS, COME CANNIBALI, LOCUSTE, INVASORI. NOI NON SIAMO I VISITORS, NON SIAMO MANGIATORI DI UOMINI, SPESSO VOI RIFLETTETE LE VOSTRE PERVERSIONI INTERIORI E LE SCARICATE AD ALTRI, IN QUESTO CASO A NOI.
LA VERITÀ È QUESTA: NOI SIAMO SULLA TERRA. CHE CI CREDIATE O MENO A NOI NON INTERESSA, L’IMPORTANTE È CHE CI CREDANO E CHE REALIZZINO I NOSTRI VALORI COLORO CHE DICONO DI SEGUIRE I NOSTRI INSEGNAMENTI E COLORO CHE AFFERMANO DI SENTIRSI DI NON APPARTENERE AL VOSTRO MONDO.
SPERIAMO CHE ANCHE QUESTA VOLTA, COME È STATO TANTE ALTRE VOLTE, QUESTE IMMAGINI, RIPRESE DAL FRATELLO ANTONIO URZI, CHE VENGONO DIVULGATE DELLE NOSTRE ASTRONAVI ATTRAVERSO QUESTA FINESTRA NEL MONDO POSSANO AIUTARVI A CAPIRE CHI SIAMO, DA DOVE VENIAMO, COSA VOGLIAMO E CHI CI HA ISPIRATO A VISITARVI ANCORA UNA VOLTA IN QUESTO TEMPO, BUIO E TRISTE PER VOI TUTTI. UN TEMPO ALL’INTERNO DEL QUALE VOI STATE OPERANDO IN MODO NEFASTO ANDANDO IN CONTRO ALL’AUTODISTRUZIONE; CIÒ A CAUSA DELL’ENERGIA NUCLEARE E SOPRATTUTTO DELLA MINACCIA DELLE BOMBE ATOMICHE CHE INCOMBE SULLE VOSTRE TESTE.
NOI VI VISITIAMO DA MIGLIAIA E MIGLIAIA DI ANNI E LE PROVE DELLA NOSTRA ESISTENZA LE POTETE RICAVARE DA TUTTI I SITI ARCHEOLOGICI DELLA STORIA DEI VOSTRI POPOLI E DELLE VOSTRE RELIGIONI. MOLTI SCIENZIATI E POTENTI RIDONO BURLESCAMENTE DI FRONTE A QUESTE AFFERMAZIONI, MA MOLTO PRESTO SI RICREDERANNO, PERCHÉ FRA POCO, POCHISSIMO TEMPO, LO RIPETIAMO PER L’ENNESIMA VOLTA, NOI  INVADEREMO PACIFICAMENTE IL VOSTRO PIANETA, CIÒ PER EVITARE CHE LO STESSO POSSA FARE LA FINE DI UN ANTICO PIANETA CHE ORBITAVA INTORNO AL VOSTRO SOLE E CHE L’ENERGIA NUCLEARE, CON LO SCOPPIO DI CENTINAIA DI ORDIGNI ATOMICI, DI CENTRALI NUCLEARI  E DI GIACIMENTI RADIOATTIVI NATURALI, DISTRUSSE COMPLETAMENTE CON TUTTI I CITTADINI CHE LO ABITAVANO.
QUESTA VOLTA LA STORIA SUL VOSTRO MONDO NON SI RIPETERÀ.
L’INTELLIGENZA COSMICA, DIO COME VOI LO CHIAMATE, CI HA DATO DELLE DIRETTIVE BEN PRECISE PER EVITARE QUESTO OLOCAUSTO CHE ANNIENTEREBBE NON SOLO LA TERRA, NON SOLO TUTTI GLI UOMINI MALVAGI, MA ANCHE GLI UOMINI GIUSTI, I BAMBINI INNOCENTI, PERSONE DI BUONA VOLONTÀ.
VOGLIAMO RICORDARVI INOLTRE CHE NOI NON SIAMO QUI IN VISITA SULLA TERRA PER TUTTI. A NOI NON INTERESSA TUTTA L’UMANITÀ, COME VI ABBIAMO GIÀ DETTO ALTRE VOLTE, NOI MIRIAMO ALLA QUALITÀ, NON ALLA QUANTITÀ DELLE PERSONE. PERCHÉ L’UMANITÀ TUTTA, O QUASI TUTTA, HA FATTO LA SCELTA DI VIVERE SCHIAVA E SERVA DEL VALORE ASSOLUTO CHE VOI AVETE ELETTO: IL DENARO. A NOI INTERESSANO ALCUNI ESSERI (POCHI MILIONI DI PERSONE) CHE POSSONO ESSERE IDONEI E CAPACI  DI VIVERE IN UN PARADISO TERRESTRE, NEL MOMENTO IN CUI IL MESSIA GESÙ CRISTO DOVRÀ RICOSTRUIRE UNA NUOVA CIVILTÀ SUL VOSTRO PIANETA. QUESTE PERSONE SARANNO IDONEE, RIPETIAMO,  PER VIVERE IN PACE E IN FRATELLANZA, IN GIUSTIZIA, IN AMORE E ARMONIA.
NOI SIAMO RITORNATI SUL VOSTRO PIANETA, PER PROTEGGERE LORO.
NON DIMENTICATELO MAI!
PACE!

DAL CIELO ALLA TERRA
SETUN SHENAR SALUTA

Sant’Elpidio a Mare (Italia)
28 Maggio 2016
G. B.


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t162-antonio-ulriz-photographe-italien-pour-la-federation-galactique#8704

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Nico10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:13

LES AMERICAINS ONT-ILS ATERRI SUR LA LUNE AVEC LE PROGRAMME APOLLO ?

Après 46 ans de mensonges, les Américains sont au pied du mur. Les preuves s’accumulent et tout porte à croire que non, tout ne peut pas s’être passé comme on nous l’a raconté. Après des années de suspicions, un film de Stanley Kubrick vient briser le silence et révèle un incroyable secret au sujet des missions lunaires Apollo...




ECOUTONS CE QUE DIT EUGENIO SIGARUSA SUR CETTE QUESTION....



LA LUNE EST GARDEE PAR LA CONFEDERATION GALACTIQUE ! L'HOMME PEUT AGIR DANS L'ESPACE JUSQU'A 400 km AU DELA DE L'ATMOSPHERE TERRESTRE.... DANS L'ESPACE, L'HOMME DEVIENT IMPUISSANT A AGIR..... IL EST PUISSANT SEULEMENT EN ECRASANT LS FAIBLES ET LES SANS DEFENSE !!!!!

EUGENIO SIGARUSA de Sicile

La luna è presidiata dalla Confederazione!L'uomo puo'agire fino a 400KM oltre l'atmosfera terrestre.......nello spazio l'uomo diventa piccolo piccolo.Si fa'grande solo schiacciando i deboli e gli indifesi.

sur youtube : UN COMS DE SDOne 2014 : "Conclusion, soit je me range à votre point de vue, 50 ans après le miracle du programme Apollo on ne retourne pas sur la Lune parce que ça ne sert à rien d'y aller (sic) ou alors ... Ou alors les Américains ne sont jamais allé sur la Lune, les Russes le savent, ce qui explique bcp mieux pourquoi eux aussi ont laissé tomber. Mais alors pourquoi ils n'ont rien dit? Parce qu'ils sont arrivés à un accord et que les Américains leur ont donné quelque chose en échange, surement. La coopération spatiale Russo-américaine ne commence t'elle pas à cette époque, qu'on a appelé la détente et qui fut marquée par la fin de la guerre du Vietnam?
Si vous prenez 2 minutes à faire l'effort de vous détacher de votre conviction profonde et que vous étudiez de manière neutre ces deux options:
1) la Lune n'a aucun intérêt
2) accord secret Russo-américain
laquelle vous semble la + crédible?"

****************

su youtube : UN COMS DE SDOne 2014 : conclusione, entrambi sono d'accordo con il tuo punto di vista, 50 anni dopo il miracolo del programma Apollo il non ritorno alla luna perché è inutile andare lì (sic) o allora... ". O quindi gli americani non sono mai andati sulla luna, i russi sanno, che spiega meglio bcp perché loro anche caduto. Niente ma poi spiegato il perche ' hanno il? Perché sono Mobiliar accordo delle Nazioni Unite e che gli americani hanno dato loro alcuni una scelta in cambio, sicuramente. Cooperazione spaziale russo si avvia e non in questo momento conosciuto come il grilletto ed era in se entro la fine del guerra di Vietnam ? (Si vous prenez 2 minuti à faire l'effort de vous détacher de votre convinzione profonde et vous étudiez de manière neutre ces deux opzioni : 1) la luna non ha alcun interesse....2) accordo segreto Russo-americainlaquelle sembra il + credibile? "

*****************

le webmaster :   "NI L'UNE, NI L'AUTRE......C'est bien plus compliqué que cela !!! Mais, vous n'avez sans doute pas encore fait ce chemin là.... !!!! Vous ne connaissez sans doute pas EUGENIO SIGARUSA..... LA LUNE.... l'homme n'y a accès que si.... Ecoutons Eugenio Sigarusa : "LA LUNE EST GARDEE PAR LA CONFEDERATION GALACTIQUE ! L'HOMME PEUT AGIR DANS L'ESPACE JUSQU'A 400 km..... AU DELA DE L'ATMOSPHERE TERRESTRE.... DANS L'ESPACE, L'HOMME DEVIENT IMPUISSANT A AGIR..... IL EST PUISSANT SEULEMENT EN ECRASANT LES FAIBLES ET LES SANS DEFENSE !!!!!" EUGENIO SIGARUSA de Sicile

**********************

"né l'uno né l'altro... È molto più complicato di quello! Ma, probabilmente non hai ancora fatto questo percorso ci...! Probabilmente non sai EUGENIO SIGARUSA... LA luna... umani hanno accesso solo se... Mettiamoci in ascolto Eugenio Sigarusa: "la luna è mantenuta dalla Confederazione Galattica! L'uomo può agire nello spazio fino a 400 km... OLTRE L'ATMOSFERA TERRESTRE... NELLO SPAZIO, L'UOMO DIVENTA IMPOTENTE ALL'ATTO... "È POTENTE SOLO A SCHIACCIARE I DEBOLI E GLI INDIFESI!"

CONCLUSION : APOLLO 11 N'A JAMAIS ETE SUR LA LUNE !!!!!!!!!!



GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Menteu10

***********************************************


Apollo 11 : revivez les premiers pas de l'Homme sur la Lune avec cette vidéo hommage par Gentside Découverte

CHRISTIAN MACE donne quelques infos à ce sujet dans son site :



Voir le documentaire vidéo en 4 parties... :



https://www.youtube.com/watch?v=JTuTzi5xBZw



https://www.youtube.com/watch?v=d1JEML3Q-JQ



https://www.youtube.com/watch?v=iVM2XCzSaKg&feature=fvst



https://www.youtube.com/watch?v=YYHLP3S9RQA





La sonde des USA Lunar Reconnaissance Orbiter actuellement en orbite de la Lune, a photographié les sites d'atterrissages des vols Apollo sur la Lune. Voir sur le lien ici cette série de photos. Et cliquer après sur "Individual images". Si vous voyez les restes de ces atterrissages...prévenez-moi... :





http://featured-sites.lroc.asu.edu/

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 7 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - PARTIE 2
» PIER GIORGIO CARIA.... GIORGIO BONGIOVANNI... ET LEURS AMIS.... LES ACROGLYPHES DANS LE MONDE
» BRINDISI EN ITALIE DANS LES POUILLES : APPARITIONS DE JESUS ET MARIE DEPUIS 2009...
» MARIE JULIE JAHENNY - LES 3 BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE ! AUTRES PROPHETIES...
» LA ZONE 51..... ROSWELL 1947 - PIER GIORGIO CARIA conférencier en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: