NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Notre Dame d'Akita

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Akita10

ECOUTONS LA MESSAGERE AVEUGLE ET RELIGIEUSE CHOISIE PAR LA VIERGE MARIE POUR TRANSMETTRE SON MESSAGE :

1er Message : Vendredi 6 Juillet 1973


C'était déjà la nuit profonde quand, vers trois heures du matin...J’étais en train de prier. C'est alors que j'ai entendu une voix qui venait je ne sais d'où et qui me disait: "Ne crains pas. Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessures de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse que la tienne.

Allons prier ensemble à la chapelle."La personne qui s'exprimait ainsi était la jolie personne qui avait dit la prière avec moi dans la chapelle."
Sans doute m'étais-je un peu habituée à elle. Toujours est-il que je me suis enhardie pour la première fois à regarder le visage de celle qui se tenait si près de mon épaule droite. En la voyant, la ressemblance était tellement frappante que j'ai prononcé instinctivement le nom de ma sœur aimée. Celle-ci était décédée quelques années auparavant après avoir reçu la grâce du baptême."

Alors, elle m'a souri avec douceur et m'a fait un léger "non" de la tête: " Je suis celui qui est avec toi et qui veille sur toi. " En même temps, elle m'a fait signe de sortir et a disparu à mes yeux. Je me suis vite rhabillée et quand je suis sortie dans le corridor, elle se trouvait à quelques pas devant moi. Je l'ai suivie à travers le long couloir, à pas rapides, habitée d'un sentiment de sécurité tout à fait comparable à celui du petit enfant qu'on tient par la main. Dès que j'ai mis le pied dans la chapelle, celle qui était si près de moi comme une présence rassurante disparut à mes yeux. "Me trouvant seule, j'ai fait un salut en direction de l'autel, puis je me suis dirigée vers la statue de la Sainte Vierge."

Les paroles de la "femme" résonnaient encore dans mon esprit: " La blessure de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse... "
A l'époque, la statue était installée à droite au fond de l'autel, lequel était surélevé. Lorsque j'ai mis le pied sur la marche de l'autel, j'ai senti soudain que la statue de bois prenait vie et qu'elle était sur le point de m'adresser la parole. J'ai regardé: elle était baignée d'une lumière éblouissante. Instinctivement, je me suis prosternée à terre et au même moment une voix d'une beauté indescriptible a frappé mes oreilles totalement sourdes:

"- Ma fille, ma novice, tu m'as bien obéi en abandonnant tout pour me suivre. L'infirmité de tes oreilles est-elle pénible ? Elles guériront, sois-en sûre. Sois patiente. C'est la dernière épreuve. La blessure de la main te fait-elle mal ? Prie en réparation des péchés de l'humanité. Chaque personne de cette communauté est ma fille irremplaçable.
Dis-tu bien la Prière des Servantes de l’Eucharistie ?Allons, prions ensemble."

Alors qu'Elle commençait la prière, l'ange qui m'avait conduit à la chapelle réapparut à côté de moi et se joignit à nos voix.
Toujours prosternée et l'esprit vide de toute autre pensée, je venais d'entamer la phrase "Jésus présent dans l'Eucharistie" quand la voix m'interrompit:"réellement présent", et comme pour mieux l'imprégner dans mon esprit troublé, la voix compléta: "Dorénavant, tu ajouteras réellement", dit-elle en insistant sur le mot réellement."


" Ô Jésus qui êtes réellement présent dans l’Eucharistie, je joins mon cœur à Votre Cœur adorable immolé en perpétuel sacrifice sur tous les autels du monde, dans la louange du Père, implorant la venue de votre Règne, et je vous fait l'oblation totale de mon corps et de mon âme. Daignez agréer cette humble offrande comme il vous plaira, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes. Sainte Mère du Ciel, ne permettez pas que je sois jamais séparée de votre Divin Fils et gardez-moi toujours comme votre propriété. Amen. "

Quand la prière fut terminée, la voix reprit:

" Prie beaucoup pour le Pape, les Évêques et les prêtres. Depuis ton baptême, tu as toujours prié fidèlement pour eux. Continue de prier beaucoup, beaucoup. Transmets à ton Supérieur ce qui s'est passé aujourd'hui et obéis-lui dans tout ce qu'il te dira. Présentement, il demande qu'on prie avec ferveur".

La voix se tut et après un court instant, l'ange entama une prière qui nous est familière. Je repris aussitôt avec lui: "Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père... " Quand cette prière fut terminée, j'ai relevé timidement la tête: la splendeur lumineuse avait complètement disparu. Un ange n'était plus visible et la statue avait retrouvé son aspect habituel. "



2ème Message : 3 août 1973, premier vendredi du mois

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  M-fleu10

Une semaine a passé. Sœur Agnès commence la journée par un temps de prière plus long que d'habitude à la chapelle. La matinée s'écoule sans événement particulier. L'après-midi, pendant la visite au Saint Sacrement, elle raconte ce qui arriva:

" Je suis restée à méditer la Passion de Notre-Seigneur à partir de deux heures et demie de l'après-midi et j'ai récité un chapelet. S'était-il écoulé plus d'une heure depuis mon arrivée à la chapelle? Ce jour-là, l'ange gardien est apparu, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps, et il a récité le chapelet avec moi. Pendant ce temps, j'avais à l'esprit les questions de Monseigneur et je priais secrètement que l'occasion me soit donnée de les formuler.

L'ange avait-il deviné mon désir? L’occasion me fut donnée rapidement:
" Tu as quelque chose à demander? Vas-y, tu n'as pas à te gêner, dit-il avec un sourire en penchant un peu la tête. Alors, prenant mon courage à deux mains, très impressionnée, j'entamai le premier mot, quand soudain, de la statue de Marie, j'entendis comme la première fois la voix d'une indicible beauté:

" Ma fille, ma novice, aimes-tu le Seigneur? Si tu aimes le Seigneur, écoute ce que j'ai à te dire.C'est très important. Tu le transmettras à ton Supérieur."

" Beaucoup d'hommes en ce monde affligent le Seigneur. Je souhaite des âmes pour Le consoler. Pour adoucir la colère du Père Céleste, je souhaite, avec mon Fils, des âmes qui réparent, par leur souffrance et leur pauvreté, pour les pécheurs et les ingrats."

" Pour faire connaître au monde sa colère, le Père Céleste s'apprête à infliger un grand châtiment à l'humanité entière. Avec mon Fils, je suis intervenue tant de fois pour apaiser le courroux du Père. J'ai empêché la venue de calamités en lui offrant les souffrances du Fils sur la Croix, son précieux Sang, les âmes bien-aimées qui le consolent et forment la cohorte des âmes victimes. Prière, pénitence et sacrifices courageux peuvent adoucir la colère du Père. Je le désire aussi de ta communauté. Qu'elle aime la pauvreté, se sanctifie et prie en réparation des ingratitudes et des outrages de tant d'hommes.

Récitez la Prière des Servantes de l'Eucharistie en prenant bien conscience de son contenu; mettez-la en pratique; offrez en réparation des péchés. Que chacune s'efforce, selon ses capacités et sa position, de s'offrir entièrement au Seigneur."

Même dans un Ordre séculier, la prière est nécessaire. Déjà, les âmes qui veulent prier sont en train d'être rassemblées. Sans trop vous attacher à la forme, soyez fidèles et ferventes à la prière pour consoler le Maître. "


Après un silence:

" Ce que tu penses dans ton cœur, est-ce vrai? Es-tu vraiment décidée à devenir la pierre rejetée? Ma novice, toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux, prononce tes vœux en sachant que tu dois être fixée sur la croix avec trois clous. Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l'obéissance. Des trois, l'obéissance est le fondement. Dans un total abandon, laisse-toi conduire par ton Supérieur. Il saura te comprendre et te diriger. "

C'était une voix d'une beauté indéfinissable, comme il ne peut y en avoir qu'au Ciel. J'étais beaucoup trop impressionnée.

Cependant, au cours de l'office du soir se produisit un phénomène inhabituel qui porta la métamorphose de la main à la connaissance de toutes. L'office allait bientôt se terminer quand la statue devint à nouveau resplendissante de lumière.

L’une des Sœurs, qui se trouvait au premier rang, aperçut un liquide ruisselant comme de la sueur et sortit en informer les absentes.

Sœur Agnès qui avait la tête baissée et ne se doutait de rien, sentit soudain quelqu'un à côté d'elle. Elle leva les yeux et vit l'ange qui lui parla:

"Marie est encore plus triste que lorsqu'elle versait du sang. Essuie la sueur. "

Elle se joignit aux autres qui avaient apporté un sac de coton hydrophile. A cinq, elles épongèrent la sueur avec beaucoup de précaution et de dévotion. Tout le corps en était trempé. Elles avaient beau essuyer, essuyer... Un liquide semblable à de la sueur graisseuse suintait sans arrêt, surtout sur le front et sur le cou. A la stupéfaction générale se mêlait un chagrin partagé par toutes.

Sœur K. pria avec des larmes dans la voix:

"Sainte Marie, pardonnez-nous de vous causer tant de tristesse et de douleur. Nous vous demandons pardon pour nos péchés et nos fautes. Protégez-nous, aidez-nous! ",

et chacune de s'appliquer à essuyer avec les autres l'endroit qui se présente devant ses yeux dans une commune intention de réparation et de vénération. Les cotons sont trempés à tordre.

Après le dîner, on retourne voir la statue: elle est à nouveau en sueur. Affolées, les Sœurs recommencent à essuyer.

On entend même Sœur 0., qui n'est pas d'un naturel bavard, murmurer d'une voix triste:

" Mon coton ne s'imbibe pas. On dirait que cela ne coule pas quand j'essuie. "

Aussitôt, comme en réponse à ses paroles angoissées, le coton qu'elle tient se met à boire comme une éponge trempée dans l'eau, ce qui l'impressionne beaucoup.

Au bout d'un moment, l'une des Sœurs fait remarquer que les cotons sentent bon. Chacune se met à sentir le sien: il s'en dégage une essence subtile dont on ne peut dire si elle tient de la rose, de la violette ou du lys. C'est le ravissement général, on n'a jamais senti une essence aussi merveilleuse. Quand Sœur 0. déclare que le plus subtil des parfums ne peut exhaler une telle suavité, et c'est bien l'avis de tout le monde, on se demande si ce ne serait pas le parfum du Paradis.

Le dimanche suivant, quand elles entrent dans la chapelle, elles sont frappées par le même parfum. La Supérieure va s'assurer qu'il vient bien de la statue tandis que les autres, restées à leur place, se sentent comme enveloppées dans les délicieuses effluves. L'abattement de la veille au soir causé par la découverte de la sueur, fait place à la paix et à la joie qui rayonnent sur tous les visages.

Le parfum resta longtemps dans la chapelle. A chaque fois qu'on y allait, on avait l'impression d'être comme transporté au Ciel.



LE TROISIÈME MESSAGE DE LA VIERGE


Peu après, ses compagnes lui confient la garde de la maison pendant qu'elles sortent en ville. Elle en profite pour se rendre à la chapelle où elle décide de dire le chapelet.

Elle raconte:

"Sortant mon chapelet, je me suis agenouillée et j'ai fait le signe de croix. A peine ce geste était-il achevé que la Voix d'une indicible beauté parvint de la statue à mes oreilles sourdes. Dès le premier mot, je me suis prosternée à terre en concentrant toute mon attention:

" Ma fille chérie, écoute bien ce que je vais te dire. Tu en informeras ton Supérieur. "Après un court silence:

" Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant. Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres ni les fidèles.

Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. Les seules armes qui nous resteront alors seront le Rosaire et le Signe laissé par le Fils. Récitez chaque jour les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les prêtres.

" L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur."

Le démon s'acharne surtout contre les âmes consacrées à Dieu. La perspective de la perte de nombreuses âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés croissent en nombre et en gravité, il n'y aura plus de pardon pour ceux-ci."

Avec courage, parle à ton Supérieur. Il saura encourager chacune d'entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation."



NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Ndakit10


LA STATUE DE MARIE VERSE DES LARMES

C'était le 4 janvier 1975, premier samedi du mois, vers neuf heures du matin, alors que les esprits étaient encore tout imprégnés de l'atmosphère joyeuse des festivités qui rythment les trois premiers jours de l'année. Je me trouvais au presbytère quand la nouvelle me fut annoncée précipitamment:

" La statue de la Vierge pleure! "

Comme c'était le dernier jour d'une retraite prêchée aux Sœurs, j'avais commencé à préparer le sermon, mais j'ai tout de suite déposé mon stylo pour aller voir.
Il était normal d'espérer qu'un signe du Ciel viendrait authentifier les messages donnés à trois reprises par la Vierge à Sœur Agnès. Je m'attendais plus ou moins à la venue prochaine d'un nouveau miracle.
En y réfléchissant bien, ce genre de prodige auquel personne ne s'attendait devait être sans aucun doute le miracle le plus approprié pour une telle cause. Grâce touchante du Ciel en harmonie parfaite avec le contenu des messages, qui remplit à tout instant le cœur d'une profonde gratitude.

Les notes et souvenirs de Sœur Agnès, qui fut l'un des premiers témoins oculaires, évoquent le jour de la première lacrymation:

"C'était après le temps de prière qui succède au petit déjeuner. Sœur K., qui mettait de l'ordre dans la chapelle, vint m'appeler en courant, alors que j'étais dans le couloir:"

- Agnès, viens voir!"

Me demandant ce qui se passait, je l'ai suivie dans la chapelle. Elle m'a montré du doigt la statue de la Vierge."

Qu'y a-t-il?, lui ai-je demandé en regardant son visage qui avait pris une couleur terreuse. Le doigt qu'elle tendait tremblait comme une feuille.

Me rapprochant de la statue, j'ai eu un choc en voyant son visage:

il y avait de l'eau accumulée dans les deux yeux."

- Oh! de l'eau.... me suis-je dit quand l'eau s'est mise tout à coup à dégouliner. De l'eau qui coule des yeux... Mais alors, ce sont des larmes!, ai-je pensé en moi-même. Est-ce que ce seraient les larmes de la Sainte Vierge ?, ai-je demandé à Sœur K., mais celle-ci restait figée et ses lèvres étaient agitées d'un tremblement nerveux."

Sentant mes genoux plier, je me suis prosternée. Puis reprenant mes esprits et me disant qu'il fallait faire quelque chose, je me suis précipitée au téléphone pour avertir le Père qui se trouvait au presbytère à ce moment-là."
Ensuite, ce fut l'affolement général. Le Père est arrivé aussitôt et toute la communauté s'est retrouvée dans la chapelle en l'espace de quelques instants. Prosternée dans le fond, je n'avais pas le courage de m'approcher de la statue. Je priais en moi-même de toutes mes forces:

Sainte Marie, pardonnez-moi. C'est moi qui vous fais pleurer. Pardon ! Seigneur, pardonnez-moi parce que je suis pécheresse."

Marie pleure parce qu'on n'a pas tenu compte de toutes les grâces obtenues par son intercession !

J'étais abattue par le poids du regret."

Ce jour-là, les larmes sont apparues encore deux fois. La deuxième fois, il était une heure de l'après-midi. Comme deux Sœurs retraitantes devaient repartir plus tôt, je suis allée reprendre des médailles exposées en offrande devant la statue de Marie, car j'étais de service à la sacristie ce jour-là. Quand j'ai regardé son visage pour la saluer, après les avoir retiré de la tablette, je fus stupéfaite de voir que les larmes s'étaient remises à couler. Je me suis sentie secouée par une émotion encore plus forte que la première fois, sans doute parce que je les avais découvertes moi-même et de tout près. Mais je me suis ressaisie et j'en ai informé une Sœur qui se trouvait à l'autre extrémité, puis je me suis dépêchée d'aller le dire aux autres. Elles sont arrivées aussitôt avec le Père et nous avons récité un chapelet. "

A quatre heures, le Père a commencé la causerie.

J'ai été touchée quand il a expliqué que ces larmes étaient la preuve de l'authenticité des messages. L’émotion que j'avais refoulée jusque-là m'a assaillie subitement et j'ai senti mon corps se vider de toutes ses énergies."

Après le sermon, le Père s'est aperçu que j'étais dans un état d'affaiblissement tel que j'étais incapable de me lever, tandis que mes compagnes semblaient avoir cru simplement que je m'attardais à prier."

La troisième fois, les larmes se sont mises à couler alors que j'étais restée ainsi pendant un long moment absorbée dans la prière. Vers six heures et demie du soir, la Sœur venue battre le rappel pour le dîner s'en est aperçue et c'est elle qui nous l'a fait remarquer. Nous étions deux à prier dans la chapelle."
Cette fois-ci, les larmes ne s'écoulaient plus par accumulation et débordement, elles ruisselaient les unes après les autres. Elles affluaient, affluaient... En un flux continuel, elles formaient des filets sur les joues, le menton, jusque sur la poitrine, et tombaient goutte à goutte."

J'ai trouvé tout juste la force de me prosterner, me répétant en moi-même sans pouvoir remuer les lèvres:"

- Sainte Marie, Sainte Marie, pourquoi à ce point... ?"

Les Sœurs qui étaient accourues semblaient elles aussi fortement impressionnées. Mêmes celles qui étaient restées perplexes les deux premières fois, peut-être parce qu'elles n'avaient pas bien vu, paraissaient convaincues cette fois-ci de l'évidence du miracle."

Monseigneur qui était arrivé entre temps et voyait les larmes pour la première fois a fait apporter de l'ouate et a essuyé lui-même au fur et à mesure."

Vingt personnes furent témoins de ces trois lacrymatoires successives. D'ordinaire, il y avait moins de dix Sœurs présentes dans le couvent, mais des membres de branches régionales s'étaient jointes à nous pour la retraite du nouvel an. Quant à moi qui ai observé le phénomène minutieusement à chaque fois, j'en ai été profondément touché.

Les deux yeux de la statue de bois brillaient, le liquide s'accumulait, débordait, ruisselait, tout à fait comme ceux d'un être humain.

Chacun en reparla ensuite comme s'il avait assisté aux larmes d'une personne vivante. Les larmes apparaissaient sur le bord intérieur des yeux où se trouvent les glandes lacrymales, coulaient le long du nez, sur les joues, puis tombaient goutte à goutte, exactement comme une personne humaine qui pleurerait toutes les larmes de son corps en conservant la même position. Les gouttes s'arrêtaient sous le menton comme de petites perles, s'accumulaient sur le col du vêtement, roulaient sur la ceinture, suivaient les plis de la robe et tombaient sur le globe.

Qui pourrait prétendre donner une explication naturelle à un tel phénomène?

Les analyses scientifiques du liquide effectuées par la suite ont montré qu'il s'agissait bien de "larmes humaines".

Quand on voit sortir un liquide des yeux d'une statue de bois, alors que celui-ci est si sec qu'il est déjà craquelé par endroits, on ne peut s'empêcher de penser que ce sont les vraies larmes de Marie suscitées une nouvelle fois par la puissance créatrice de Dieu.

Qu'ils croient à la sur naturalité des faits ou qu'ils n'y croient pas, tous les témoins disent avoir été profondément touchés, car ils avaient vraiment eu l'impression de voir pleurer Marie en personne. Avec le temps, il semble que le doute se soit pourtant installé chez certains. Mais quand on tente d'éclairer le miracle avec les seules lumières de l'intelligence humaine on ne comprend rien et on ne solutionne rien ; il est évident que c'est la porte ouverte au scepticisme.

Si l'on considère que le miracle transcende toutes les lois naturelles et ne peut être provoqué que par la toute-puissance de Dieu, se demander s'il s'agit d'un petit miracle ou d'un grand miracle n'a pas de sens. On ne peut que s'incliner devant le mystère en se gardant de toute argumentation creuse.

Il y a encore des gens qui non seulement prennent les faits à la légère, mais essayent par tous les moyens de faire valoir la thèse de facultés ectoplasmiques chez Sœur Agnès alors qu'ils ne peuvent avancer aucune preuve à l'appui de leurs affirmations. Or, les études scientifiques menées au cours des dix dernières années n'ont pas permis de nier le caractère surnaturel de ces phénomènes.

Il est à mon sens tout aussi impossible à l'homme de faire sortir des larmes humaines d'un morceau de bois que de changer de l'eau en vin. J'ai le sentiment d'être en présence d'un prodige aussi inouï que celui des noces de Cana dans l'Évangile de Jean où Jésus transforme l'eau en vin.

La statue réalisée dans du bois d'arbre de Judée plus de dix ans auparavant par M. Saburô Wakasa, un sculpteur renommé de la région, avait complètement séché depuis sa réalisation et de petites fissures commençaient à apparaître. Il est déjà miraculeux que de l'eau soit sortie d'un tel matériau, mais il est encore plus prodigieux qu'un liquide légèrement salé, de vraies larmes humaines se soient écoulées précisément des yeux.

Au début, la stupéfaction était telle que personne n'aurait eu l'idée de prendre des photos, mais on le fit par la suite et les preuves objectives restent ainsi conservées. Comment peut-on persister à taxer ces réalités d'illusion ou d'hallucination?

Ainsi, les lacrymatoires qui ont commencé le 4 janvier 1975 se sont succédées à des intervalles plus ou moins réguliers, parfois jour après jour, jusqu'au 15 septembre 1981*, jour où les larmes coulèrent pour la dernière fois.

Le phénomène s'est reproduit cent une fois.

___________________________

du webmaster : 1981....2011......30 ans plus tard... LE JAPON EST EN EMOI... RISQUE D'EXPLOSION NUCLAIRE ET PLUS, DISPARITION DU PAYS... DE DISPARITION DE TOUS LES PAYS DANS LE REJET DE DIEU ENTIER....

Sad Sad Sad



Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 24 Mai - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:23


Akita et Notre Dame de tous les peuples

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Untitl16

Il y a, dans ce fébrile Japon, un très pauvre couvent où vivent, le plus chrétiennement qu’elles le peuvent, cinq religieuses d’un Institut séculier. Elles disposent d’une chapelle avec la présence constante du Très Saint Sacrement. Près du tabernacle, une statue représentant la Sainte Vierge, debout sur un globe et adossée à la Croix, réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors) : Notre Dame de Tous les Peuples.

Sr Agnès Sasagawa Katsuko

Agnès Sasagawa Katsuko, née en 1931 avait été opérée d’une appendicite, mais lors de l’anesthésie, une injection abusive provoqua la paralysie, Agnès a 19 ans. Son père, homme de grande noblesse, ne voulut pas attaquer le corps médical. Il disait (m’a confié Agnès) : « Le médecin s’est trompé sans malice en essayant de soigner ma fille, je n’exercerai aucune vengeance ».

Une infirmière catholique lui fait connaître alors le Christ. La conversion d’Agnès s’accomplit dans la paix, en dialogue avec un moine bouddhiste, respectueux de sa conscience.

En 1956, son état empire : elle est dans le coma. Les sœurs de Nagasaki envoient de l’eau de Lourdes à la clinique de Myôkô. A peine l’eau est-elle entrée dans la bouche d’Agnès qu’elle reprend connaissance : ses membres figés retrouvent leur mobilité. Alors âgée de vingt-cinq ans, elle travaille de tout son cœur comme catéchiste à l’église de Myôkô-Kogen.

Mais, devenue sourde, elle met fin à ses tâches de catéchiste, puis entre chez les Servantes de l’Eucharistie à Yuzawada – sœurs contemplatives dont la communauté avait été fondée par Mgr Jean Shojiro Itô, évêque de Niigata.

Le sang et les larmes sur la statue, les messages

Le jeudi soir 5 juillet 1956, elle commence à prier et soudain, elle ressent dans le creux de sa main gauche une blessure de deux centimètres de large sur trois centimètres de long, en forme de croix : en apparence, c’est une égratignure, mais la sensation d’une piqûre profonde, comme d’une aiguille, l’empêche de dormir. A trois heures du matin, soudain, elle entend une voix (son ange gardien) :

« Ne crains pas ! Ne prie pas seulement à cause de tes péchés, mais en réparation de ceux de tous les hommes. Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde que la tienne. Maintenant, allons ensemble à la chapelle. »

Agnès continue sa prière devant la statue : une réplique de la Vierge apparue à Amsterdam (apparition reconnue depuis lors), Notre Dame de Tous les Peuples.

La voix se tait, l’ange disparaît. La contemplation a été longue ; l’horloge indique cinq heures du matin (premier vendredi du mois). Les sœurs arrivent à la chapelle. Agnès n’ose aller regarder de plus près les mains de la statue, elle demande à une de ses compagnes, sœur K., de regarder. La sœur regarde et se prosterne très émue. Agnès la rejoint : elle perçoit sur les mains de la Vierge une blessure analogue à la sienne, le sang suinte également.


Le samedi 13 octobre 1973, après laudes, oraison et chapelet, elle reçoit un nouveau message

« Un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l’humanité [...]. Les armes qui vous resteront seront le rosaire et le signe [de la croix] que le Fils a laissé. »

Les messages ont été accompagnés parfois de la vision d'une grande lumière, parfois d'un parfum ineffable...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Images11

Le 4 janvier 1975, premier samedi du mois, à la fin d’une retraite, Mgr Shojiro Itô est attendu par une vingtaine de sœurs. Vers neuf heures du matin, la sœur sacristine s’étonne :
le socle de la statue est mouillé.
Elle a versé encore ensuite des larmes, en tout :
101 fois.
Le jour et l’heure ont été notés chaque fois par l’aumônier Tasuya, et par les témoins qui se trouvaient là occasionnellement :
au total 2 000 témoins.



La reconnaissance par l'évêque du lieu

Mgr Shojiro Itô obtient finalement du cardinal Ratzinger l’autorisation de proclamer l’authenticité avant de donner sa démission pour limite d’âge. Il conclut le 22 avril 1984 (en la fête de Pâques) :

« Ces faits établis après onze ans d’études sont indéniables [...]. En conséquence, j’autorise la vénération de Notre-Dame d’Akita. »

Sœur Agnès, la voyante, guérie de sa surdité en deux étapes (13 octobre 1974 et 30 mai 1982), est paralysée depuis le mois d’août 1981, dans une paix profonde.






Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 14 Mar - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:38


NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Notre_13

Prière à Notre-Dame d'Akita

"Ô Notre Dame d'Akita aidez-moi à regarder le monde avec des yeux d'amour.

A être un artisan d'amour, de Foi, d'Espérance, et de charité.

Délivrez-moi de toutes mes peurs, craintes, et doutes.

Aidez-moi à croire à des jours meilleurs, et vivre aujourd'hui cette attente dans la prière et l'ouverture aux autres. Intercédez auprès de votre Fils Jésus pour que dans les épreuves actuelles je ne me décourage pas et retrouve ma dignité, du sens à ma vie, le Bonheur.

Merci pour toutes graces et dons reçus et votre préence bienveillante et maternelle. Priez pour nous."

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:48

LE TREMBLEMENT DE TERRE DU 11 MARS 2011

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Epicen10

LE TSUNAMI !
NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Tsunam11

PUIS...........

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Nuclaa10


Une explosion dans une centrale nucléaire japonaise fait craindre une fuite incontrôlée de radioactivité
De la fumée s'échappe après qu'une explosion se soit produite dans la centrale nucléaire de Fukushima 1 Daichi, le 12 mars 2011
Reuters/NTV via Reuters TVPar RFI
Conséquence du séisme meurtrier qui a frappé le Japon la veille, une explosion a eu lieu samedi 12 mars 2011 dans l’une des deux centrales nucléaires de la préfecture de Fukushima. Une explosion confirmée par le secrétaire général du gouvernement japonais. Dans les environs de la centrale, une partie des habitants ont été évacués ou enjoints de se calfeutrer chez eux alors qu’une équipe de pompiers spécialisés se rendent sur les lieux.


Il y a eu une explosion sur le site de la centrale de Daichi à Fukushima et un nuage blanc s'est élevé au-dessus de la zone. L'explosion a eu lieu vers 15h30 /16 heures, heure locale, une partie du bâtiment s'est effondrée sur l'un des réacteurs. Il y a des blessés parmi le personnel.

On savait que les installations de la centrale de Daichi avaient été endommagées par le séisme. Il y a eu des fuites radioactives et le taux de radioactivité est d'ailleurs anormalement élevé sur le site, bien que les autorités estiment qu'à ce stade, ce n'est pas inquiétant.

L'ambiance est un peu tendue, un peu inquiète, d'autant plus quand on suit les informations concernant la centrale nucléaire de Fukushima.


Quand l'explosion s'est produite, les techniciens de la centrale tentaient depuis plusieurs heures de reprendre le contrôle du réacteur numéro 1, dont le système de refroidissement était défaillant. Le réacteur menaçait de fondre, un phénomène qui peut entraîner la fusion de la cuve du réacteur. C'est en tout cas c'est ce que craignent les spécialistes relayés par les médias japonais : une fuite incontrôlée de radioactivité.

Les autorités de la préfecture de Fukushima ont ordonné aux habitants d'évacuer une zone de 20kms de rayon autour de la centrale mais les experts relayés par les chaînes de télévision ont donné des consignes allant au-delà, conseillant aux gens de se confiner dans leur résidence et de ne pas utiliser les systèmes de climatisation chauffants. Ils demandent également aux personnes qui sont à l'extérieur de protéger leur peau et leurs voies respiratoires avec des serviettes mouillées.

Ce matin, une habitante de Tokyo interrogée par RFI a confié que, même dans la capitale japonaise (à 300kms plus au sud), on conseillait aux gens de rester chez eux. Il y a 11 centrales atomiques dans la préfecture de Fukushima et si un accident nucléaire majeur s'y, il pourrait concerner 30 millions de personnes.

ATTENTION POUR NOS GLANDES THIROIDES !!! DEJA QUE TCHERNOBYL ...... PAR LE SILENCE HYPOCRITE DE NOTRE ETAT FRANCAIS QUI SAVAIT QU4UN NUAGE..........

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:10


AKITA ? PAS TRES LOIN DE SENDAI (Ville jumellée avec la capitale de la Bretagne : Renne...) EPICENTRE DU TREMB LEMENT DE TERRE !

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Akita410
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:13

MAIL DE GARY 153


La dernière prophétie de Peter Deunov


> > > > NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Avt_pe10

Également connu sous le nom spirituel de Beinça Douno, le Maître bulgare Peter Deunov (1864-1944) fut un être d’un très haut niveau de conscience, en même temps qu’un incomparable musicien, qui donna durant toute sa vie un exemple de pureté, de sagesse, d’intelligence et de créativité. Établi pendant des années près de Sofia où il vivait entouré de nombreux disciples, il a, par son rayonnement, éveillé à la spiritualité des milliers d’âmes, aussi bien en Bulgarie que dans le reste de l’Europe.

Quelques jours avant son départ dans l’autre monde, et alors qu’il était en état de profonde transe médiumnique, il fit une extraordinaire prophétie à propos de l’époque troublée que nous traversons aujourd’hui, du « temps de la fin », et de l’avènement du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

Voici ce bouleversant testament. Il est d’une actualité si vibrante que l’on en vient à douter que ces paroles aient pu être prononcées il y a près de 60 années.

Peter Deunov (1864-1944)


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité.
Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques :

la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Cette ancienne ère des poissons d'une période de 2160 ans se termine le 21-12-2012 en notation maya le 21-12-2012 s'écrit 13.0.0.0.0 . Petit rappel des apparitions de Fatima à chaque fois un 13 du mois. Mais à la fin ( des temps) mon coeur immaculé triomphera. Il s'agit de la fin du temps des nations et de cette présente ère zodiacale des poissons avec la fin des systèmes républicains. La république (française) mourra dans l' opprobre générale et pourtant dirigée par un juif (Sarkozi ) ;prophétie de l'abbé Souffrand!


LA VIERGE MARIE :

(Sur les événéments en cours) :

"Une foi simple et humble en la véridicité de mes apparitions à toi ma fille bien aimée , sera réservée aux âmes simples et ferventes qui sont dociles aux inspirations de la grâce , car mon père Céleste communique ses secrets aux simples de coeur et non à ceux qui sont gonflés d'orgueil etqui prétendent savoir ce qu'ils ne savent pas et qui sont entichés d'une science vide...."

666

Pour atteindre ce mauvais dessein, le démon se servirait de fils de ce pays qui avaient perdu la foi transmise par leur parents et aiëux ?

Ces concitoyens travailleraient pour opprimer l'église dans leurs assemblées et empêcheraient la dévotion publique parce qu'ils s'uniraient au parti de Satan en devenant membres des loges maçonniques. ( Grand Orient, Criff etc ).

Le hideux et pernicieux sanglier de la maçonnerie entrerait dans la merveilleuse et florissante vigne de l'Eglise la laissant anéantie et complétement en ruine.

Message datant de 1610.

Message de Nostradamus en 1555:

Lors se perdra la piscature barque

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie.

C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante. Comprenez votre situation et libérez-vous en ! Je vous le dis : sortez de votre prison ! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Après cela le monde sera détruit, et il n’en restera plus rien

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) Vendredi 17 décembre 2010 Jeudi 10 mars 2011

« Cependant personne ne sait quand viendra ce jour ou cette heure, pas même les anges dans les cieux, ni même le Fils; le Père seul le sait. Ce qui s'est passé du temps de Noé se passera de la même façon quand viendra le Fils de l'homme. En effet, à cette époque, avant la grande inondation, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient ou donnaient leurs filles en mariage, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; ils ne se rendirent compte de rien jusqu'au moment où la grande inondation vint et les emporta tous. Ainsi en sera-t-il quand viendra le Fils de l'homme. Alors, deux hommes seront aux champs : l'un sera emmené et l'autre laissé. Deux femmes moudront du grain au moulin : l'une sera emmenée et l'autre laissée. Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Comprenez bien ceci : si le maître de la maison savait à quel moment de la nuit le voleur doit venir, il resterait éveillé et ne le laisserait pas pénétrer dans sa maison. C'est pourquoi, tenez-vous prêts, vous aussi, car le Fils de l'homme viendra à l'heure que vous ne pensez pas » (Jésus, d’après saint Matthieu 24.36-44).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs dispersés sur toute la terre. Vous ne devez jamais oublier qu’un jour je descendrai du ciel sur la terre avec grande puissance pour juger les vivants et les morts. À ce moment il y aura la résurrection générale où tous les morts, réunis à leur corps, seront vivants corps et âme. Alors aura lieu le jugement dernier. Après cela le monde sera détruit, et il n’en restera plus rien.

« Ce que je veux graver en vous, c’est que personne ne connaît ni le jour ni l’heure de ma seconde venue *. Par conséquent la chose à faire pour vous est de vous tenir toujours prêts pour mon retour. Repentez-vous de toutes vos fautes et allez recevoir le sacrement de Confession au moins une fois par mois. Regrettez sincèrement tous vos péchés : ils seront alors totalement pardonnés.


Agissez en personnes de bien en aidant les gens, en pardonnant à ceux qui vous ont blessés, en priant pour ceux qui ont besoin d’aide et en donnant à manger aux pauvres. Soyez des hommes et des femmes de prière. Vous avez besoin de prier chaque jour, surtout le chapelet, et d’aller au Saint Sacrifice de la Messe tous les dimanches. »

Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

du Webmaster : * EN FAIT, DEPUIS 1972, LA SAINTE FAMILLE EST EN BRETAGNE... Mais, comme très peu l'ont reconnue, ELLE RESTE CACHEE AUX PROFANES ET AUX INCREDULES... Elle se revelera après le GRAND NETOYAGE QUI S'EN VIENT HELAS....
Comme je l'ai déjà dit plus loin... LE PERE MELVIN ne manque pas d'avoir des dissonances dans ses messages... Car toujours fidèle à l'EGLISE DE ROME QUI EST DESORMAIS DANS LE FAUX !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait du message de la Vierge donné à Naju (COREE DU SUD) du 10 mars 2010 (MESSAGE REJETE PAR L'ARCHEVEQUE DU LIEU....!!!)

(...) A tous mes enfants bien-aimés ! Parce que la coupe de la colère de Dieu est maintenant sur le point de déborder, un sévère avertissement de Dieu descendra dans un bref délai. Impregnez-vous l'esprit qu'il n'y a plus de temps pour l'hésitation et la tergiverse. Des catastrophes majeures sont à venir ici et là, dans le ciel, sur la terre et dans la mer. (...)

Le tremblement de terre et le tsunami sont arrivés le 11 mars .

La terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 5 juillet 2010

Chers amis, Mes élus, pensez à Mes Promesses, pensez à ce que J’ai projeté pour vous. Soyez dans la joie, même si pour un instant vous devez subir des tribulations du monde. Il ne M'a pas aimé ; il ne vous aimera pas non plus !

Chère épouse, ne t’attriste pas si le monde ne t'aime pas, s'il met toujours des obstacles sur le chemin de Mes chers amis; pense à ce que J’ai souffert, Moi, Moi, Jésus. Pense et réfléchis.

Tu Me dis : « Doux Jésus, personne ne souffrira sur la terre autant que Tu as souffert par Amour pour nous ; le monde non seulement ne T'a pas reconnu comme Homme Dieu, mais il T'a jugé et puis condamné ! Toi, Dieu d’Amour, le plus Saint, le plus Pur, Tu as été condamné comme le plus coupable ! [...] Le monde donne peines et souffrances à ceux qui T’appartiennent; cela il a fait, cela il continue à faire, parce qu'il n'a pas les yeux pour voir Ta Grandeur Infinie et il n'a pas d’oreilles pour entendre Tes Paroles Merveilleuses. [...]

Tu as dit à l’aimé Père du Ciel :

" Père pardonne-leur, parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils font "

[...] Tu Lui répètes maintenant aussi les mêmes Mots, en voyant le comportement fou du monde, non pas des petits de la terre qui seraient plus justifiables par leur ignorance et incapacité, mais des grands de la terre, des plus grands qui opèrent sans Toi dans le cœur et dans l'esprit et ont la présomption de sortir vainqueurs parce qu'ils ont confiance dans leurs propres forces. [...]

L’aimé Père du Ciel veut purifier la terre, avant de la rendre toute belle et nouvelle, il veut faire comme on fait quand on veut rénover complètement une maison : s'il y a un mur instable on l’abat, s'il y a une colonne détériorée par le temps on l’enlève, si le toit n'est pas résistant, mais délabré, on doit le refaire complètement. [...] En ôtant du monde ce qui ne va pas, que reste-t-il ? [...] »

Chère épouse, la terre sera purifiée de fond en comble. Cela arrivera très bientôt ; comme J'ai déjà dit, s’en ira tout ce qui doit s’en aller et il restera ce qui doit rester. Qu’aucun homme ne se torture l'esprit pour comprendre ce qui doit aller et ce qui doit rester, personne ne peut dire : "Ceci oui, cela non." Seul Moi, Moi, Dieu, Je sais et Je décide !

Tous ceux qui sont serrés autour de Mon Cœur et L’adorent jour et nuit, nuit et jour, sont comme des colonnes qu'aucun ouragan ne peut abattre ; mais tous ceux qui ont fait le choix de rester loin de Moi, Dieu, et ne se repentent pas de leur sotte conduite sont comme le mur qui doit être abattu, comme la colonne qui doit être supprimée, comme le toit qui doit être enlevé. [...]

Le monde sera purifié de fond en comble ! L’aimé Père du Ciel a déjà préparé le plan dans tous ses détails. Le Père et Moi sommes une seule Chose. Qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit vivra avec Moi; qui a fait le choix de rester loin de Moi restera sans Moi pour l'éternité...

Message de jésus le 2 novembre 1634: ...Sache en outre que la divine justice envoie de terribles châtiments sur des nations entières, non seulement pour les péchés peuple mais surtout pour ceux des prêtres et des personnes consacrées , car ces derniers sont appelés par la perfection de leur état à être le sel de la terre, les maîtres de la vérité , et les boucliers qui retiennent la justice divine...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Extrait d'un message de la Vierge en janvier 1610:

La Très Sainte Trinité et Moi Mère et modèle des personnes religieuses, aimons d'une grand tendresse ces maisons(monastères, couvents). Je suis le canal de cette rivière de grâce précieuses qui ne sont pas données aux gens du monde.

Car dans chaque monastère et couvent Je suis vraiment et tendrement aimée. ; leurs membres ont recours à moi avec la confiance et l'amour que les fils et les fils ont envers leur tendre et affectueuse mère. Sous différentes invocations ils me vénèrent dans tous les endroits . Les archanges les recueillent leurs prières , larmes et pénitences , soupirs et vie de sacrifice et me les offrent . Puis je les présente devant le trône de Dieu pour le salut du monde. Personne ne se rend compte sur la terre d'où vient le salut des âmes , la conversion des grands pécheurs , le renvoi des grands fléaux , la production et la fertilité des terrains, la fin des pestilences et des guerres et l'harmonie des entre les nations.

Tout celà est dû aux prières qui s'élèvent des monastères et des couvents.


Record des séismes laminé (Mis à jour 22h30 )

> > > > Je viens de capturer le compteur des séismes supérieurs à 4, sur l'échelle de Richter, depuis 48 heures.
> > > > Le record précédent était à 91, il me semble... En fait, c'était 104.
> > > > Et bien nous sommes ce soir à 123.
> > > > 1,2,3... Tout un programme...
> > > > Minuit...
> > > > 140 est le nouveau record...
> > > > Ce soir, 12 mars, 19h UT, le nombre est passé à 249...
> > > > 22h30
> > > > 262 est le nouveau record. On se demande si cela va s'arrêter...


affraid affraid affraid


SUITE DU MESSAGE DE PETER DEUNOV :
Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message de Jésus à JNSR (France), donné le 26 février 2011 : JESUS-CHRIST ME PARLE EN CE JOUR

JESUS : Comment DIEU s’exprime-t-il pour que l’on puisse Le suivre ?

En nous faisant voir les Signes des Temps et porter le jugement nécessaire qui nous prouve que cela ne vient pas de nous, mais bien de LUI qui se trouve bien près de nous, pour nous dicter la suite qui se prépare. Le Temps est choisi pour nous parler.

C’est la rencontre de l’AMOUR et de l’ESPRIT.

L’Esprit qui habite en celui qui Me suit [qui habite l’esprit de la voyante, JNSR, comme il habite l’esprit de quiconque a une foi profonde] et que Je convoque au Jour et à l’Heure qu’il faut, pour diffuser tout ceci aux autres, qui attendent Ma Vérité.

La Voici : Vous êtes tous des êtres aimés de DIEU et Je vous le confirme, en M’occupant de chacun. Pour cela, écoutez ce que J’ai à vous dire aujourd’hui.

Ne laissez pas tomber à l’eau les Paroles qui sortent de Ma Bouche, en ces Temps si terribles où la mort rôde partout, touchant de toutes parts la moitié de la Planète, par mer, sur terre et dans les airs.

Je viens vous sauver. Mais pour cela, il faut que chacun comprenne, que Seul Mon AMOUR est « Conscient » de ce que Je fais pour vous, pour chacun de vous. J’écris avec cette main [la main de la voyante], qui se prête à Mon écoute, car il se fait tard et J‘interviens en ces moments où chacun est concerné. Essayez de faire confiance à ce que vous lirez après celle qui M’est fidèle et qui ne se trompe pas. Tout vient de Moi.

« Votre Souverain DIEU Jésus-Christ »

Je vous informe, par elle, et qui vous dira tout ce que Je lui demande d’écrire. Mon Cœur déborde de Miséricorde.

Bientôt, Je viendrai vous chercher avec Mes Saints Anges, qui sont prêts à vous secourir, et vous serez mis à l’abri, en cet endroit que J’ai préparé pour vous.

L’Heure ne sera pas annoncée, mais Je vous appellerai d’une façon que vous ne mettrez pas en doute. Avec cette dictée, Préparez-vous…..

Écrit arrêté là. On a dérangé l’écoute par le téléphone ! - J.N.S.R le 26/O2/2O11

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.


Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout.(C'est entièrement d'actualité) Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles (centrales nucléaires japonaises actuellement ) retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour.( Et ce sera au mois d'octobre que quelques grandes translations sera faite..) Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race. Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle.

Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

« La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.
Lire à ce propos les lectures d'Edgar Cayce sur la réémergeance d'anciens continents et sur la disparition d'autres.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations* passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir - 1944

------------------------

* Encore faut-il savoir par ce que l'on entend par incarnations.....

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:22

LES RELIGIONS AU JAPON :


.Le Shintoïsme, natif du Japon
Le Bouddhisme, importé de Chine et de Corée
Le Christianisme, venu d'Europe
Le Shinto d'État, militariste
L'Islam, venu de Turquie et d'Asie centrale


Aujourd'hui, la plupart des Japonais ont une vision neutre de la religion et en pratiquent plusieurs dans leur vie. Ainsi, en 2005, selon l'Agence pour les affaires culturelles du Ministère de l'éducation, la culture, des sports, des sciences et des technologies japonais, on comptabilisait :

107 millions de shintoïstes (84 % de la population) ;
91 millions de bouddhistes (71 % de la population) ;
près de 3 millions de chrétiens (2 % de la population) ; (diverses sectes protestantes comprises...)
autres religions : 10 millions de Japonais (8 % de la population).
En 2010, le centre islamique du Japon estimait à 100 000 le nombre de musulmans dans le pays[3]. Seuls 10 % d'entre eux seraient japonais.

Une même personne peut aller prier au sanctuaire shinto au nouvel an pour une bonne année et avant les examens d'entrée à l'école pour implorer son succès, puis plus tard avoir un mariage à l'occidental dans une église plutôt qu'un mariage shinto, Suspect

et enfin des funérailles dans un temple bouddhiste. Suspect

Les rites funéraires, d'origine bouddhiste et shintoïste, consistent en une crémation du corps puis une mise en terre des cendres dans la tombe familiale. Les chrétiens au Japon suivent généralement ces rites, contrairement aux musulmans qui souhaitent être enterrés sans crémation.

Selon l'association des musulmans japonais et le centre islamique du Japon, seuls trois cimetières au Japon leur offrent cette possibilité : à Kōshū, Kobe (réservé aux résidents de la ville) et Yoichi (en) (sous-préfecture de Shiribeshi, Hokkaidō)[3]. Le cimetière à Kōshū, le plus accessible, se situe dans le temple Monju-in (文殊院, Monju-in?) de l'école Sōtō : 4 800 m² sont réservés aux musulmans, 120 tombes sont pour le moment occupées. Il devrait cependant être plein d'ici quelques années, et la pratique de non-crémation effrayant une partie de la population, une nouvelle parcelle semble difficile à construire.


Cathédrale Saint-Nicolas à Tokyo

Un certain nombre de nouvelles religions se sont établies au Japon au XXe siècle, et ont aujourd'hui une place relativement importante au Japon.

Beaucoup de ces sectes sont des syncrétismes entre la pensée traditionnelle japonaise et la pensée occidentale, et certaines incorporent des éléments de l'hindouisme et du fondamentalisme.

Appelées shinshūkyō, les principales sont Sōka Gakkai, Sūkyō Mahikari, Konkokyo et Omoto Kyo.

L'une d'elles, Aum Shinrikyo, est responsable de l'attaque d'une station de métro de Tokyo au gaz sarin le 12 mars 1995. Le bilan de cet attentat s'établit à 12 personnes tuées et plus de 5 500 blessés. Cependant, cet acte isolé n'est pas représentatif du climat de paix qui règne entre les différentes communautés religieuses au Japon.

L'Agence pour les affaires culturelles dénombrait en 2005 plus de 41 000 organisations religieuses pour près de 183 000 édifices religieux (chaque édifice religieux d'une même organisation pouvant avoir sa propre personnalité juridique). Dans le détail, on trouve :

3 157 organisations shintoïstes (85 428 édifices ayant une personnalité juridique) ;
8 614 organisations bouddhistes (77 754 édifices) ;
5 101 organisations chrétiennes (4 275 édifices) ;
24 203 autres organisations (15 339 édifices).


Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:25


Accident nucléaire au Japon : nouveau risque d'explosion


Dépêchez-vous d'acheter et de stocker des Algues et du Miso avant que le nuage radioactif n'arrive chez nous !


Comme vous l'avez compris, les cataclysmes vont aller en s'amplifiant et les risques d'accidents nucléaires risquent de se multiplier dans un futur proche.
Vous avez donc tout intérêt à faire des réserves pour quelques temps pour vous et vos enfants.

Dans le bon de commande ci-dessous vous pourrez commander des flacons de 200 gélules contrairement au conditionnement des gélules d'algues que vous trouverez à beaucoup plus cher dans les pharmacies pour seulement 40 gélules par flacon.
Bon de commande pour acheter vos algues ou vos produits naturels, en PDF :
http://www.lepouvoirmondial.com/media/00/02/1299742412.pdf
L'iode est un produit contingenté en France et n'est délivré que par les pharmacies sur Ordre de l'Etat.
N'attendez pas qu'il soit trop tard !
Lisez bien ce que nous disent les criminels de l'OMS. Pour le vaccin contre le virus imaginaire de la GrippeA/H1N1, ils nous ont mené une campagne médiatique terroriste durant des mois, et là, le risque de contamination radioctive est faible selon eux.
L'organisation mondiale de la santé (OMS), la référence en matière de santé publique, avait emboîté le pas samedi aux autorités japonaises et européennes en estimant peu préoccupants les risques d'émanations radioactives de la centrale de Fukushima suite au premier incident. "A l'heure actuelle, il semble que les risques pour la santé publique soient assez faibles. Nous constatons que le niveau de radiations émises par une centrale nucléaire est très bas", a déclaré Gregory Hartl, porte-parole de l'OMS.


Sauf que l'atome ne connaît pas de frontières et que la radioactivité se déplace avec les vents.
La particule de Césium a une durée de vie trentenaire. Ce qui veut dire en clair, que si elle est véhiculée par les vents et rabattue sur les terres avec les pluies, nous la trouverons durant 30 ans, dans nos aliments et les nappes phréatiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:09

Basculement de l’axe de la Terre…10cm suite au séisme du Japon

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Rot_te10

Le séisme de magnitude 8,9 qui a frappé vendredi le Japon a déplacé l’axe de rotation de la Terre de près de 10 cm, a annoncé l’Institut national de géophysique et de vulcanologie d’Italie. Selon les experts, « ce phénomène a exercé sur l’axe de rotation de la Terre une action plus importante encore que le séisme de 2004 à Sumatra ». Cette catastrophe naturelle avait alors provoqué une déviation de l’axe de 6 cm.

Les chercheurs italiens estiment que le tremblement de terre japonais ne cède qu’au séisme le plus violent de l’histoire: le Grand tremblement de terre de 1960 au Chili. Selon différentes estimations, sa magnitude variait de 9,3 à 9,5

Source: http://dav2012.over-blog.com/

Voir aussi l’animation sur http://nctr.pmel.noaa.gov/

Un volcan indonésien éclate quelques heures après le séisme au Japon
À lire sur http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=19073
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 14:15

Des rejets radioactifs en France dès mercredi ?

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Articl11


Vue des réacteurs deux et trois de la centrale japonaise de Fukushima, qui ont subi deux explosions, fournie le 16 mars par l'agence Jiji. AFP

POLLUTION - Mais ils ne devraient pas être dangereux...
Le panache radioactif résultant des rejets des réacteurs endommagés de la centrale de Fukushima pourrait atteindre la France métropolitaine mercredi ou jeudi prochain, a annoncé samedi l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire, après avoir fait un modélisation. Les concentrations attendues de césium 137 dans l'air devraient être «d'un niveau trop faible pour être détectées par les 170 balises d'alerte» du réseau Téléray de l'IRSN, précise l'institut dans un communiqué.

«Pas de conséquences sanitaires et environnementales»
Elles «seront sans conséquences sanitaires et environnementales» et «si minimes» qu'elles ne pourront être détectées dans l'environnement que par des mesures d'échantillons effectuées dans des laboratoires spécialisés, ajoute l'IRSN. En collaboration avec Météo France, il a modélisé les déplacements du panache radioactif qui se dilue tout en progressant dans l'hémisphère Nord

Selon la projection, le panache a recouvert vendredi la plus grande partie de l'Amérique du Nord et le nord-est de la Sibérie. Il passait samedi sur l'Atlantique Nord et devait atteindre les Antilles et le territoire de Saint Pierre et Miquelon. Il pourrait arriver au dessus de l'Hexagone le 23 ou le 24 mars. Le césium 137 est considéré comme représentatif des matières radioactives rejetées à longue distance lors d'un accident nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:17

Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 13 mars 2011, à propos du Japon

Je suis votre Jésus, né Incarné.
Je suis venu consoler toutes les personnes touchées par la tragédie du Japon. Cette tragédie devrait affecter tout le genre humain, car dans [cette] croix se trouve l’appel de Mon père à la victoire sur le péché.
Dans toute tragédie se trouve l'appel à reconnaître la totale dépendance de l'humanité à l'égard de Dieu. Une fois encore, Je le rappelle aux hommes et Je les préviens : ils sont maîtres de leur propre destin.
Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.
Pourtant, quand Je parle ici ou que Ma Mère parle ici, le plus souvent, l’appel du Ciel à la sainteté est rejeté sans examen. Malheur à ceux qui repoussent le Saint Amour ! Leurs cœurs sont comme le figuier ne portant pas de fruits ! Ils mettent la condition humaine en danger !
Que la catastrophe actuelle rappelle à chacun d'entre vous le message évangélique du Saint Amour. Ne rejetez pas Mon appel pour vous. Mettez-le en pratique. Il est dans la droite ligne des Ecritures.


-------------------------------------------------------------------------------------

Akita boira la coupe amère de la douleur

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3440 - Message de Notre-Dame d’Anguera, reçu à Santo Amaro/SP le 15 février 2011

Chers enfants, si vous éprouvez le poids de la croix, ne vous découragez pas. Ce n'est que par la croix que vous parviendrez à la victoire. Cherchez la force dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves à venir. Mon Fils Jésus est à côté de vous, mais vous ne pouvez Le voir. Je vous demande de vivre dans la grâce de Mon Seigneur.
Ne laissez pas le péché vous détourner de la voie de la sainteté. Ouvrez vos cœurs et acceptez Mes appels. Ceci est un temps de grâce pour vous tous. Je suis votre Maman et Je suis infatigable.Je viens du Ciel parce que Je vous aime et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. Ne vous découragez pas. Je serai toujours tout près de vous. Allez de l’avant sur le chemin que J'ai indiqué.
L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont éloignés du Créateur. Revenez rapidement. La mort passera par Assise et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Akita boira la coupe amère de la douleur. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Cherchez-Le, car Lui vous attend les bras ouverts.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[Assise (en portugais Assis) est une ville italienne d'environ 26 500 habitants, située dans la province de Pérouse en Ombrie. Assise est surtout célèbre pour son apogée médiévale et pour être le lieu de naissance et de mort de François d'Assise. Le 27 octobre 1986, à l'initiative du pape Jean-Paul II, se tient la première rencontre d'Assise, où des représentants de toutes les religions du monde prient côte-à-côte pour la paix.
Un tremblement de terre, le 26 septembre 1997 endommagea la ville et particulièrement la basilique Saint-François, où les débris issus du toit de l'église supérieure tuèrent quatre personnes en s'effondrant. Deux années de travaux ont été nécessaires pour la rendre au public et aux fidèles. Des travaux de renforcement et d'injection de résine ont été entrepris pour la consolider. Les fresques de Cimabue ont été rénovées et restaurées à cette occasion, mais le tremblement de terre leur a causé des dommages importants. A propos d’Assise, voir également le message n° 3296.
On trouve également une ville nommée Assis, au Brésil, au sud de l'État de l'Acre. Sa population était estimée à 5 351 habitants en 2007. La municipalité s'étend sur 2 876 km².

Akita est la capitale de la préfecture d'Akita, sur la rive droite de la rivière Omono, dans la région de Tōhoku, au Japon. En date du 1er janvier 2010, la ville a une population de 324 783 habitants répartie sur 905,67 km2, soit une densité de 359 habitants/km2. La ville elle-même n'a été fondée officiellement qu'en 1889, mais Akita est une des plus importantes villes de la région de Tōhoku depuis la période médiévale. C'est maintenant une ville industrielle (pétrole, chimie, bois, etc.) et universitaire. Elle est surtout connue des touristes pour son festival des lanternes, qui a lieu chaque année au mois d'août.

-------------------------------------------------------------------------

La mort passera par le Japon et par l'Inde, et laissera une large traînée de destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3392 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 octobre 2010

Chers enfants, soyez forts et inébranlables dans la foi. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Voici que vous vivez des temps de douloureuse purification. Vous marchez vers un avenir de grandes tribulations. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par la prière que vous pouvez porter le poids de votre croix.
La mort passera par le Japon et par l'Inde, et laissera une large traînée de destruction. Cherchez la force en Jésus. Ce n'est qu'en acceptant l'appel de mon Fils Jésus que vous pouvez changer votre vie. Ne battez pas en retraite. Allez de l'avant avec courage.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

------------------------------------------------------------------------

Aichi boira la coupe amère de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3380 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 2 octobre 2010

Chers enfants, vivez tournés vers l'amour du Seigneur, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ouvrez vos cœurs et vous trouverez le Seigneur et votre vraie libération. Vous êtes le peuple élu et le Seigneur attend beaucoup de vous. Priez beaucoup.
L'humanité est malade et a besoin de guérison. Donnez le meilleur de vous pour le salut des âmes. Je suis votre maman et je sais ce qui vous attend. Priez, priez, priez. Aichi boira la coupe amère de la douleur. La mort passera et grande sera la destruction.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Aichi est une préfecture du Japon, dont le chef-lieu est Nagoya, située dans la plus grande île du Japon, Honshū, dans laquelle on trouve les villes de Tōkyō, Ōsaka, Kyōto, Hiroshima, Yokohama ...
S'étendant sur 5 164,57 km2, soit 1,4 % de l'ensemble du territoire japonais, elle est la 27e préfecture la plus étendue. Sa population est de 7 404 150 habitants (en février 2009), pour une densité de 1 434 hab./km2, ce qui en fait la quatrième préfecture la plus peuplée du Japon derrière la métropole de Tōkyō, le gouvernement d'Ōsaka et la préfecture de Kanagawa.]

-----------------------------------------------------------------------

Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3325 - Message de Notre Dame, reçu le 29 mai 2010

Chers enfants, l'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Le Japon souffrira et grande sera la douleur de Mes pauvres enfants. L'humanité va vivre des moments de douleur avec une grande guerre en Orient. Un feu barrera le ciel et les hommes seront brûlés.
Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Vous êtes aimés un par un par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain. Ne restez pas les bras croisés. Dieu est pressé.
Donnez le bon exemple à tous, et en toute chose imitez mon Fils Jésus. Il est votre seul vrai Sauveur, et en dehors de Lui l'humanité ne trouvera pas la paix. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Ne revenez pas en arrière. Priez. Priez. Priez.
Je souffre pour ce qui vous attend. Les hommes se dirigent vers un immense champ, mais trouveront la mort. Beaucoup pleureront et se lamenteront. Courage. Je vous remercie de vous complaire en ce lieu. Je vous remercie d'être venus. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous.
Allez de l’avant courageusement et avec joie. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

« Les hommes se dirigent vers un immense champ » ; en portugais : « Os homens caminharão em direção ao imenso campo ». Le mot « campo » a le sens de champ ou de campement. Au sens militaire on parlera de « champ de bataille », de « théâtre des opérations ». Au sens physique (scientifique) on parlera de « champ de forces ».

--------------------------------------------------------------------------------

Un géant endormi se lèvera en Indonésie (...) On assistera à une grande destruction au Japon.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3307 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 17 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je suis venue du ciel pour vous apporter Mon message de paix et de conversion. Ne croisez pas les bras. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies.
Vous vivez dans des temps de confusion spirituelle et Mon adversaire va agir avec grande fureur pour vous détourner de la voie de Dieu. Cherchez des forces dans la prière. Ne vous détournez pas de la vérité. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas vaincre le démon. Soyez au Seigneur et avec Lui vous serez victorieux.
Priez. L’humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Un géant endormi se lèvera en Indonésie et mes pauvres enfants vont boire le calice amer de la douleur. Si grande tragédie n’avait jamais eu lieu. Soyez forts et inébranlables dans la foi. Je suis toujours avec vous. On assistera à une grande destruction au Japon.
Priez. Priez. Priez. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

--------------------------------------------------------------------------------

Un méga-séisme secouera le Japon

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.295 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 20 mars 2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix.

Voici que sont venus les temps prédits par Moi. L'humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car ce n'est qu'ainsi que vous serez en mesure de supporter le poids des épreuves qui sont en route.
Je tiens à vous dire que ceci est une cime de grâce [= vous êtes au sommet de la grâce]. Des moments douloureux vont encore venir pour vous. Je suis votre Maman et Je suis avec vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Ce que vous devez faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain.
Un méga-séisme secouera le Japon et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Si grande douleur n’a jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Agenouillez-vous en prière. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

--------------------------------------------------------------------------------
"Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige"

Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - 30 mai 2008 à 11 :25 h. (a.m.) (Fête du Sacré-Cœur)
Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »

Vision : Louise : Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige. Elle semble tranquille, paisible et est très belle. Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Ce que tu vois Miyako, est sur le point de ressentir de graves et terribles secousses par un cyclone. Cette région n’existera plus.
Le tremblement de terre avec de violentes tempêtes se déplacera maintenant avec une grande rapidité à tous les pays avoisinants.
Les océans et la terre vont trembler et beaucoup de destruction arrivera simultanément. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité. Des vents de centaines de milles à l’heure vont aplanir plusieurs régions. La lave coulera comme des rivières de feu liquide.
Mes paroles s’accompliront comme toutes doivent l’être et tout sera nettoyé. La guerre atomique ne se compare en rien à ma colère. Le temps est maintenant commencé.
Pendant qu’il reste du temps, REVENEZ À MOI !!! Ce n’est que moi seul qui peux sauver votre âme éternelle. Ma puissante main ne peut désormais plus être retenue.
Le péché, enfants, le péché est la ruine de l’humanité et de toutes les nations. C’EST L’HEURE!
Amen! Amen! Revenez à moi! Un nombre infini d’âmes seront perdues pour toujours! Amen! MA COLÈRE A COMMENCÉ!!
Priez! Priez! Priez toujours pour la conversion de toutes les âmes.
Amen, Moi, votre Dieu parle! »


Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:05

MESSAGE DE NOTRE-DAME DE PÂQUE NOUVELLE – 14 MARS 2011

Ce samedi matin, 12 mars 2011, pour me donner la suite de Son grand Message de Pâque Nouvelle, Celle-ci Se présente plus que très triste, d’abondantes larmes coulent de ses yeux, des larmes de Sang même :

on dirait qu’Elle n’a plus que Celles-ci pour avertir les hommes en dernier… Elle Se tourne du côté du Japon, où Elle rappelle Son Message si important d’Akita faisant suite à Celui de Fatima, et prononce ces Paroles :

« S’ils M’avaient écoutée, ce pays serait maintenant dans la conversion et ce châtiment, qu’il reçoit présentement, lui aurait été épargné. Rien n’est impossible à Dieu et Il n’a jamais désiré punir les hommes par des avertissements les plus sévères et meurtriers : ceci, c’est eux-mêmes qui se le choisissent, qui est toujours la suite du choix de leur péché originel.

Qu’ils écoutent tous maintenant "Ce plus grand des Messages" qu’ils vont lire au verso de Celui-ci… alors la Terre changera rapidement de visage !...

« Dieu est Amour à l’infini, Il est ce Père d’Amour qui désire tout embraser en Son Amour le plus grand, le plus pur et pacifique, et ceci jusqu’à l’infini de Sa puissante Science Créatrice qui imagine et crée tout, en un ordre au plus parfait toujours. Combien Je n’ai cessé de parler aux hommes et de les avertir tous, de revenir en ces dispositions-là de Vie : celles des très Saints Fruits de l’Arbre de la Vie… Hélas ! Je n’ai cessé de parler dans le vide et ceux qui pouvaient tant, qui auraient pu tout faire changer, sont demeurés muets. Je l’ai dit en Mon Message Secret de La Salette, Celui-ci même ne les réveillait pas ! En Mes autres Messages avertisseurs, Je n’ai pas été plus écoutée. Maintenant la Terre, que va-t-elle devenir ?... Le plus sévère châtiment purificateur de tous que Je lui ai prophétisé en Mon Troisième Secret de Fatima et cette catastrophe si terrible que J’ai annoncée en Mon Message de Tilly-sur-Seulles va tomber sur elle. Après une purification si sévère, "pire que celle du Déluge" ai-Je déclaré en Mon Troisième Secret de Fatima, ceux qui vont survivre vont enfin venir, par la Prière, à Dieu seulement et ne recommenceront pas à faire ce qu’ont fait leurs pères…

« Dieu qui imagine et crée tout est Amour à l’infini, Ses créatures qu’Il aime tant, comme Lui-même, Il ne désire jamais en faire un spectacle épouvantable d’extermination. Ceci, quand les hommes le reçoivent (et toutes leurs guerres en font partie), ils le reçoivent de leur péché originel. Vont-ils bientôt comprendre qu’ils doivent abandonner complètement celui-ci, s’ils veulent s’éviter les châtiments les plus sévères pouvant être ?... Le point de départ le leur explique très clairement : la vraie Vie qui satisfait toujours plus et jusque par l’Amour à l’infini dans le très Saint Arbre de la Vie, qui est Dieu-même qui Se manifeste toujours plus, et jamais celui des virus de l’arbre du mal et des fruits de l’arbre de la mort…

Puisqu’au point de départ les hommes ont choisi les virus de l’arbre du mal et les fruits de l’arbre de la mort, Dieu leur a permis pendant six mille années de subir cette épreuve épouvantable afin qu’ils voient par eux-mêmes ce qu’ils en reçoivent et où les conduit ce choix. Mais à cause surtout de leurs cruels et horribles crimes d’avortements, Dieu, qui est Juste à l’infini, ne peut pas permettre que ceci se prolonge longtemps : en Père d’Amour à l’infini, Il doit y mettre fin et au compte d’une de Ses douleurs de la Croix la plus grande recevoir par la révolte des Hébreux et des hommes d’autres nations ensuite, qui n’ont pas voulu recevoir, comme ils auraient dû, leur Messie Rédempteur envoyé vers eux pour les racheter tous de leur péché originel et les faire prendre le chemin du Royaume Glorieux de Dieu sur la Terre comme aux Cieux… »


Notre-Dame de Pâque Nouvelle Éternelle, en Bretagne.

LE PLUS GRAND DE TOUS LES MESSAGES ET QUI LE DEMEURERA TOUJOURS
15 MARS 2011

S’il y a un Message qui dépasse tous les Messages et que les hommes devraient tous écouter en premier, c’est leur grand Message de l’Amour Créateur qui imagine et crée tout et à Qui ils doivent tout, jusqu’à eux-mêmes entièrement. Il est si merveilleux, prodigieux, tranquille, doux et pacifique à tous, ce Message… pourquoi L’écartent-ils et ne L’écoutent-ils pas, et tous, par la plus grande attention première de toutes ?... S’ils faisaient ceci, plus question de leur péché originel avec toutes ses punitions meurtrières de l’arbre des virus du mal et de la mort mais ils en sortiraient et toutes les Bénédictions qu’ils ont reçues lors de leur création, ils Les retrouveraient, jusqu’à Celle de la Vie éternelle en l’ordre que le leur prophétise l’Apocalypse :

"L’ancien a disparu", "Et de mort, il n’y en aura plus", "Terre Nouvelle, Jérusalem Nouvelle et Cieux Nouveaux"…

Avant le Déluge, le très saint prophète Hénoch L’ayant retrouvée, a été enlevé au Ciel sans mourir et il est allé plus loin quand il a prophétisé aux justes et aux élus, écoutant Dieu très fidèlement comme lui, qu’ils recevront la Terre pour l’éternité, par contre tous les impies, les inconvertissables disparaîtront pour toujours, ce qu’a confirmé.....

Garabandal pour Son grand Miracle où les malades seront guéris.

La Salette, en ses dernières phrases, déclare la même exécution :

« L’eau et le feu purifieront la Terre et consumeront toutes les œuvres de l’orgueil des hommes et tout sera renouvelé ; Dieu sera servi et glorifié ». Tout ceci est très clair et voilà comment la Terre va complètement changer de visage ! Elle ne va pas être détruite mais transformée au plus beau et consolateur, ce qu’a prophétisé

.....Notre-Dame des Roses de San Damiano, par un Nouveau Paradis terrestre beaucoup plus beau que le premier…

Ce Nouveau Paradis terrestre, créé et présenté à l’Homme consciencieux et soumis, va l’être par le plus grand Message de l’Amour à l’infini et par toujours : c’est en réalité l’Avertissement de l’Evangile en son intégralité, que les hommes n’écoutent encore pas mais dont ils se servent à leurs idées transformatrices, chaque religion différente faisant front aux autres. Ceci ne fait que les faire aboutir à un spectacle lamentable et le grand Amour Imaginateur et Créateur, pacifique à l’infini de tout, ne règne pas entre eux. Par le passé écoulé, ils se sont fait des guerres et jusqu’aux plus cruelles, s’ils avaient tous agi par l’Evangile leur enseignant :

« Aimez-vous les uns les autres », « Faites tous "un" comme Je suis "Un" », auraient-ils pris de tels chemins ?...

Ce chemin de l’Evangile ne varie pas, n’a jamais varié et ne variera jamais et il est tellement doux et consolateur : c’est le plus grand Amour Créateur et pacificateur à l’infini de tout… Y a-t-il besoin d’une autre voie à pratiquer entre tous pour que tout réussisse au plus désirable et mieux de tout ?... Que les divisions, les haines et les guerres coûtent cher aux hommes et les rendent parfois si malheureux !... En ce grand Message de l’Amour infini entre tous, tout ceci est supprimé par contre on ne pratique plus que l’Amour à l’infini qui imagine et crée tout et jusqu’au plus grand de tout, comme Il est toujours :

y a-t-il besoin d’autre chose ?... Puisque c’est l’Amour en son infini qui pense à tous et n’exclue personne, c’est l’Evangile en son intégralité et l’Amour par son infini : peut-on désirer recevoir plus ?... Là, c’est le Créateur Amour à l’infini qui imagine et crée tout : peut-on désirer plus et ne pas être pleinement satisfait de Lui si l’on est d’une conscience comme on doit toujours l’être ?...





Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Avr - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:45

La Nature contre la radio-activité, un bon traitement de fond, surtout à l'entrée du printemps !
Puisque les états se moquent de nous et qu'ils ne font rien pour protéger notre santé, en matière de radio-activité, débrouillons seuls comme d'habitude !


A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS ! MERCI !


PROTOCOLE CONTRE LES RADIATIONS NUCLEAIRES - NOTRE SANTE !



Quand tout le monde s'apprête à consommer des pastilles d'iode, voici un protocole suivi par un médecin qui se trouvait en zone rouge lors de l'explosion nucléaire d'Hiroshima.

Refusant de quitter son hôpital et ses malades, il a réalisé un protocole simple contre les radiations. Alors que tous les êtres humains alentour ont été irradiés, totalement brûlés ou morts de leucémie, les malades ont tous survécu.

Le nuage de radio-activité est attendu en France par les scientifiques vers le 21 Mars. Sa concentration sera moins élevée qu'au Japon mais...

L' iode radio-actif représente un risque pour toutes les personnes atteintes d'hyperthyroïdie. Alors ne prenons, autant que possible, aucun risque.

Ce protocole est à suivre dès maintenant en préparation puis sur une période de 15 jours.

La seule mise en garde à prendre en compte est la prise de charbon actif qui annule tous les traitements chimiques pendant 4 heures après la prise.

Tous les ingrédients ci-dessous proposés ont soit la capacité de contenir les cellules irradiées pour les éliminer avec les selles, soit la capacité d'annuler l'effet négatif des radiations.

Essayez de manger des céréales complètes et des fibres, évitez les légumes frits, les viandes rouges, les laitages de vache, les farines blanches et les sucres raffinés.

Ce protocole est valable pour tous: adultes, enfants et animaux.

Il suffit de diminuer les doses en fonction du poids de chacun. Pour les animaux, mélanger le miso à la nourriture, mettre un peu d'eau argileuse dans leur eau et de chlorure de magnesium sur le pelage.

Ingrédients:

- Miso en poudre - soja fermenté (magasin bio ou sur Internet), 10 sachets.


- Charbon suractivé en granulés (magasin bio ou sur Internet) 200 grammes (10 jours).


- Argile verte Montmorillonite en poudre (magasin bio ou sur Internet), 1 kilogramme.

- Chlorure de Magnésium en sachet ou Nigari (pharmacie, magasin bio ou sur Internet). (attention aux personnes qui ont de la tension !)


- Une bouteille en verre pour le chlorure de magnésium (surtout pas de plastique).

- De l'eau filtrée, ou en bouteille, Mont Roucous, Rosée de la Reine, ou osmosée et régénérée avec un appareil du genre Aqua Avanti, etc...

- Un verre (en verre) et une cuillère en bois pour le mélange de l'argile.

Préparation :

- Chaque soir préparer l'argile: 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau. Mélanger avec une cuillère en bois puis éloignez le verre des sources électriques, téléphones portables, fours à micro ondes, etc...

- Préparation du chlorure de magnesium: Versez un sachet de chlorure de magnésium dans une bouteille en verre. Puis versez-le dans un verre comme du sirop et ajouter de l'eau. Très amer, l'on peut ajouter du sirop mais pas de jus de fruits acides. Il se conserve au réfrigérateur (ce qui enlève un peu d'amertume) et se conserve plus de 3 mois.

- Préparation du Miso: Dans un mug ou un bol verser une cuillerée à café, puis verser de l'eau chaude sans la faire bouillir.

- Préparation du charbon: Dans un verre verser deux cuillères à soupe de charbon, bien mélanger puis boire le mélange et rallonger jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de charbon dans le verre...

Posologie pour un adulte de 65 kg:

Argile verte: 1cuillerée à soupe dans un verre, 2 à 3 fois fois par jour.


Charbon activé: 2 à 3 cuillerées à soupe mélangées dans un verre. Boire beaucoup d'eau si vous avez tendance à la constipation. Le chlorure de magnésium étant un laxatif, tout doit s'équillibrer.

Chlorure de magnésium: 30 ml, toutes les 3 heures.


Miso: 4 mugs par jour.

Gingko Biloba: En comprimés, en cas de sévères séquelles d'irradiations, troubles de la parole, vertiges, etc...

Exemple de protocole:

Au lever: 1 verre d'argile. Les 2 à 3 premiers jours ne pas mélanger le fond et boire l'eau à la surface.

10H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

11H00 : Boire 1 bol de soupe miso.

13H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

16H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

17H00 : Boire un bol de soupe miso.

19H00 : Boire 30 ml de chlorure de magnésium.

20H00 : Boire un bol de soupe miso.


21H00 : Boire un verre de charbon suractivé.

Après c'est à chacun de trouver son protocole en fonction de son ressenti et de son agenda quotidien.

Alors restez à l'écoute! N'hésitez pas à augmenter un peu les doses.

Merci à tous de diffuser ce message à vos proches ainsi qu'à vos contacts au Japon.

http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-nature-contre-la-radio-activite-69914908.html



Dernière édition par Ange Gabriel le Ven 25 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:47




Se protéger de la radio-activité... Le Miso
Le Miso

Le miso est fabriqué à partir de la fermentation de haricots de soja mélangés à du riz ou de l'orge. Il existe différentes sortes de miso: salé ou sucré, blanc, jaune ou rouge, suivant son âge. Son utilisation la plus répandue est dans la fameuse "soupe de miso" nippone, mais il se cuisine également avec des légumes ou des céréales, auxquels il apporte son goût salé.


Il diminue les risques de cancer.


L'on constate six fois moins de cas de cancer du sein chez les Asiatiques que chez les Américaines. Les isoflavones (hormones végétales ou phyto-œstrogènes) contenus dans le soja permettraient d'inhiber la croissance des cellules cancéreuses en bloquant les effets dommageables induits par un excès d'œstrogènes. Quant au cancer de l'estomac, des études au Japon ont démontré qu'en consommant un bol de soupe miso par jour, les risques diminuaient d'un tiers.




Une étude récemment conduite a révèlé que les femmes qui consomment quotidiennement un bol de soupe de miso réduisent le risque qu’elles ont de souffrir d’un cancer du sein. Cette soupe, concoctée avec du miso, est l’élément de base de la cuisine japonaise. Le miso est un condiment préparé avec des fèves de soya, de l’eau, du sel et du riz ou de l’orge, que l’on laisse fermenter pendant plusieurs mois après avoir inoculé (ou ensemencé) la pâte avec une bactérie appropriée.




Suite à une radiothérapie: 1 cuillère à café 4 à 5 fois par jour dissout dans une tasse d'eau chaude, pendant 2 semaines.



Ce remède roi de la décontamination radio-active, qui a été utilisé en 1941 à Nagasaki (2ème bombe atomique) a sauvé la totalité des patients de l’hôpital.:



"Le 9 août 1945, la bombe atomique fut larguée sur Nagasaki. La radiation atomique mortelle s'étendit sur la cité rasée. Un grand nombre de personnes connut une mort agonisante. Pour un petit nombre, ce fut un miracle. Aucune des personnes travaillant à l'hôpital ne souffrit ou mourut des radiations. (...)



Il y avait à l'hôpital un stock important de miso et de tamari. Nous avions aussi une grande provision de riz complet et de wakamé (algue utilisée pour faire un court-bouillon ou la soupe au miso). J'avais nourri mon personnel au riz complet et à la soupe au miso un certain temps avant le bombardement. Aucun d'entre eux ne souffrit de la radiation atomique.



Comment la soupe de miso a-t-elle pu prémunir contre la radiation? La science pourra, un jour, donner une ferme réponse à cette question si l'on permettaux gens de fournir des éléments aux fins d'expérience ..."

Dr S. Akizuki, Hôpital St-François à Nagasaki, Japon

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:23

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Nuage-10


Le nuage radioactif laisse ses premières traces en France

Le Point.fr - Publié le 29/03/2011 à 19:26

Les premiers résultats mettent en évidence des traces d'iode 131, un radioélément potentiellement responsable de cancers de la thyroïde.

Le nuage radioactif est notamment composé de césium et d'iode 131.

Cinq jours après la date d'arrivée estimée du panache radioactif au-dessus de l'Hexagone, l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) estime toujours que les rejets de la centrale nucléaire de Fukushima (Consulter notre dossier spécial Japon) n'ont pas de conséquences sanitaires en France. Le niveau de radioactivité enregistré dans l'air du 24 au 28 mars n'a d'ailleurs pas suffisamment augmenté pour être détecté par le réseau de 163 balises de l'IRSN qui contrôle en continu la qualité de l'air en métropole.


Détection d'iode 131 dans l'air...


Cela n'est toutefois pas suffisant en soi pour conclure à l'absence de risque sanitaire, juge la Commission de recherche et d'information indépendantes sur la radioactivité (Criirad). Une surveillance plus fine de l'air, nécessitant des analyses de prélèvements en laboratoire réalisés en quelques jours, atteste de la présence du nuage au-dessus de l'Hexagone. Des traces anormales d'iode 131, un radioélément pouvant provoquer des cancers de la thyroïde à partir d'une certaine exposition, ont été détectées sous forme de particules sur des prélèvements réalisés entre le 26 et 27 mars à Orsay et au Vésinet, en région parisienne. Leurs valeurs sont inférieures au millibecquerel par mètre cube, (de l'ordre de 0,10 à 0,23 mBq/m3). Mais ils doivent être complétés par des analyses permettant de détecter la présence d'iode radioactif sous une autre forme (gaz) grâce "à des cartouches de piégeage à charbon actif". Mises en oeuvre sur seulement huit stations en France, ces analyses devraient vraisemblablement faire augmenter la contamination détectée. Au final, l'iode 131 pourrait être quatre fois supérieur aux valeurs déjà observées, estime l'IRSN. La Criirad évoque, quant à elle, un coefficient multiplicateur de 3 à 14, sur la base de résultats obtenus aux États-Unis. Quoi qu'il en soit, ces chiffres restent entre 1 000 et 10 000 fois inférieurs aux quantités relevées à la suite du passage du nuage de Tchernobyl en France, conformément aux anticipations de l'IRSN. "Les valeurs mesurées dans l'Est étaient à l'époque de l'ordre de 1 à 10 Bq/m3", rappelle-t-il.


... et dans l'eau


Mais lors de ce genre de contamination, le risque vient d'abord de l'ingestion d'eau ou d'aliments contaminés. Une contamination bien réelle : du 26 au 27 mars, de l'iode 131 a été retrouvé par l'IRSN dans de l'eau de pluie au Vezinet, en région parisienne, à un taux de 1,73 Bq/L. La Criirad a quant à elle détecté 0,7 Bq d'iode par litre sur de l'eau de pluie recueillie en Drôme-Ardèche du dimanche 27 au lundi 28 à 10 heures. Selon le laboratoire indépendant, cela a provoqué un dépôt de radioactivité au sol de 8,5 Bq par m2. Et cette dose pourrait augmenter avec les effets d'accumulation sur plusieurs jours.


"Pour l'instant, on est dans un risque environnemental que l'on peut considérer comme négligeable, même s'il n'est pas nul. Mais nous ne sommes que dans les premières semaines de contamination. Or les particules stagnent actuellement sur l'Europe et le nuage de Fukushima n'est pas fini", prévient Roland Desbordes, le président de la Criirad. Selon la commission, les conditions météorologiques (la tombée de pluies ou non) devraient jouer un grand rôle dans l'accumulation d'éléments radioactifs au sol, les dépôts dits "humides" s'ajoutant aux dépôts secs. Au total, cumulés sur 15 jours, ils pourraient atteindre plusieurs centaines de becquerels par mètre carré voire quelques milliers, estime la Criirad. Cela ne devrait entraîner que des niveaux de contamination "très faibles" sur les légumes (épinards, salades, blettes) et le lait, aliments les plus sensibles, rassure-t-elle.


Ce qui n'empêche pas la Criirad de souligner l'importance de surveiller la situation afin de pouvoir prendre des mesures de précaution, comme l'ingestion de comprimés d'iode, en cas de besoin. La Criirad va notamment se pencher sur le niveau de plutonium, très difficile à détecter, mais qui peut avoir des effets très nocifs sur la santé, même à de faibles doses. Les dernières informations en provenance de Fukushima montrent que la centrale en laisse échapper. Heureusement, ce radioélément retombe beaucoup moins rapidement au sol (ou dans la mer) que d'autres radioéléments comme l'iode 131 ou le césium 137, véhiculés par le nuage.




Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 5:24

Fukushima est entré en fusion, c'est confirmé


Le 6 avril, Reuters a signalé que "le noyau du réacteur nucléaire de Fukushima au Japon est entré en fusion et a traverséla cuve du réacteur,"déclarele républicain Edward Markey lors d'une audience à la Chambre à propos de la catastrophe :

"J'ai été informé par la Commission de Réglementation Nucléaire (CNR) que le noyau a tellement chauffé qu'une partie de celui-ci a probablement fondu dans la cuve du réacteur."

Promouvant avec inconscience la prolifération nucléaire, la Commission de Réglementation Nucléaire américaine est tristement célèbre pour dissimulation et déni de ses effets nocifs. En conséquence, leurs rares aveux confirment vraiment une réelle fusion du cœur dans un ou plusieurs réacteurs, signifiant qu'énormément de rayonnement est relâché de manière incontrôlable dans l'atmosphère, l'eau et le sol, sur une vaste zone.

C'est le scénario cauchemar ultime qui se déroule actuellement, mais ne vous attendez pas à de grands reportages dans les médias ou des explications des représentants du gouvernement.

Néanmoins, le 6 avril, les écrivains du New York Times Matthew Wald et Andrew Pollack ont mis en gros titre "Le coeur du réacteur touché fuit probablement, annoncent les États-Unis " :

" La CNR américaine a déclaré mercredi qu'une partie du cœur d'un réacteur japonais touché avait probablement fui de sa cuve en acier vers le fond de la structure de confinement, impliquant que le dommage était encore pire qu'on ne le pensait."

Bien pire, en fait, parce que le matériau du coeur en fusion brûle ensuite de manière incontrôlée à travers la fondation en béton, ce qui signifie que tous les paris sont ouverts.
Le 5 avril, James Glanz et William Broad ont titré ainsi le Times :

" Les Etats-Unis voient une panoplie de nouvelles menaces à la centrale nucléaire du Japon" :

Des ingénieurs américains ont prévenu "que la centrale nucléaire en difficulté.... est confrontée à un large éventail de nouvelles menaces qui pourraient persister indéfiniment, et qui dans certains cas, devraient augmenter en raison des mesures mêmes prises pour garder la centrale stable, selon un rapport confidentiel du CNR.

Les menaces identifiées comprennent:
- Possibilité d'autres explosions en raison de l'hydrogène et l'oxygène de l'eau de mer utilisés pour refroidir les réacteurs, qui pourraient avoir fait plus de mal que de bien. Selon l'ancienne conceptrice de réacteur, Margaret Harding:

«Si j'étais dans les chaussures des japonais, je serais très réticente pour avoir des tonnes et des tonnes d'eau dans un contenant dont l'intégrité structurelle n'a pas été vérifiée depuis le tremblement de terre», et très probablement sérieusement endommagé.
- En raison de préoccupations au sujet de dommages graves au cœur du réacteur, CNR a recommandé que du bore soit ajouté à l'eau de refroidissement pour modérer l'absorption des neutrons.
- Les barres de combustible usé exposées/ non protégées dans les unités 1, 2, 3 et 4 présentent des dangers extrêmes. Par ailleurs, des explosions ont soufflé dans l'atmosphère du matériau nucléaire "jusqu'à presque deux kilomètres des unités", indiquant de beaucoup plus grands dégâts que précédemment dévoilés.

David Lochbaum de l'Union of Concerned Scientists (UCS) (union des scientifiques inquiets) estime:

"Ceci brosse un tableau très différent, et suggère que les choses sont bien pires. Ils pourraient avoir encore plus de dégâts à longue échéance, si certaines de ces choses ne fonctionnent pas pour eux .... Ils ont eu beaucoup de choses désagréables (à manipuler), et un faux pas pourrait rendre la situation bien bien pire. "

D'autres experts pensent que la criticité a été atteinte, ce qui pose de bien plus grands dangers que révélés.
Pourtant, le gouvernement et les fonctionnaires de TEPCO prétendent toujours "pas de risque immédiat pour une explosion d'hydrogène " ou un dommage grave pour la santé humaine. En fait, les niveaux de danger sont maintenant extrêmes. Plus à ce sujet ci-dessous.
Même le CNR a admis que l'eau salée a "sévèrement restreint" et probablement bloqué les circuits. En outre, à l'intérieur du noyau, "il n'y a probablement pas de niveau d'eau (il est donc) difficile de déterminer la mesure du refroidissement qui a accès au carburant." Peut-être aucun, et trois réacteurs ou plus sont touchés, un ou plusieurs en fusion.
Opinions d'experts indépendants

Le 4 avril, le géoscientifique et expert international en radioactivité Leuren Moret, a déclaré lors d'une interview par Alfred Lambremont Webre qu'Obama et le Premier ministre canadien Stephen Harper vont cacher les effets d'une guerre nucléaire tectonique sur l'Amérique du Nord par les retombées de Fukushima. En fait, les cartes de radioactivité de l'Institut norvégien pour la recherche atmosphérique (NILU) confirment une contamination sur la côte ouest, le Midwest et l'Ouest du Canada, et dans certaines régions plus élevée qu'au Japon.
De I'iode-131 radioactif dans l'eau de pluie échantillonné près de San Francisco a été trouvé à plus de 18.000 fois au-dessus des normes fédérales de l'eau potable. Les échantillons de l'Idaho, du Minnesota, de l'Ohio,de la Pennsylvanie et du Massachusetts ont montré de l'iode-131 jusqu'à 181 fois supérieur à la norme, et qui devrait augmenter. Il fait aussi son apparition dans le lait.
En conséquence, les mesures mobiles dans certaines parties de l'Amérique et le Canada ont été suspendues jusqu'à nouvel avis pour dissimuler la gravité de la catastrophe.
Moret a cité deux éminents scientifiques en nucléaire qui ont déclaré publiquement que le nord du Japon (un tiers du pays) est inhabitable et doit être évacué. Marion Fulk est l'un des scientifiques du projet Manhattan qui a aidé à développer la bombe à hydrogène. Il a également été expert en retombées sur l'atmosphère américaine quand les tests ci-dessus ont été effectués.
Le Dr Chris Busby est l'autre, le spécialiste des rayonnements ionisants. Le 30 Mars, il a dit à la télévision Russia Today que la contamination de Fukushima causera au moins 417 000 nouveaux cancers.
Moret a appelé Fukushima une opération "false flag" pour affaiblir un rival économique, nuire à l'économie, l'agriculture et la pêche, et compromettre sa détente avec la Chine.

Par rapport à Tchernobyl, Fukushima libére énormément plus de rayonnement, peut-être de trop énormes quantités pour imaginer les effets potentiellement catastrophiques sur le monde.

En réponse, le Japon, l'Amérique et le Canada sont dans le déni. Les niveaux acceptables d'exposition au rayonnement ont été élevés. Les tests atmosphériques américains et canadiens ont été suspendus. Les autorités de l'État ont dit aux médecins de Californie de ne pas donner de l'iode pour les patients concernés. Mesurer le rayonnement dans le lait a également été arrêté.

La contamination se répand de l'Arctique à l'équateur.

Les isotopes radioactifs à longue durée de vie provoqueront des ravages sur la santé humaine et l'environnement pour des générations. Moret a dit que les formes de vie développées sur des milliards d'années seront détruits dans un siècle.

Le 29 mars, un article de Chris Busby de Rense.com s'intitulait "Démolir les experts nucléaires" :

"Ce que ces gens ont en commun c'est l'ignorance. (beaucoup de ceux) qui apparaissent (dans les grands médias) et pontifient n'ont pas vraiment fait de recherche sur la question du rayonnement et de la santé. Ou s'ils l'ont fait, ils ont.... raté toutes les études clés et les références. (D'autres sont) réellement méchants en disant qu'on n'a rien à craindre de Fukushima, rien comme Tchernobyl ou Three Mile Island.

En fait, Fukushima est déjà bien supérieur aux deux autres et ira de plus en plus mal avec les disséminations de rayonnement qui se poursuivent et s'étendent. Busby citait Joseph Conrad en disant:

«après que tous les cris se sont tus, le silence sinistre des faits demeurent."

" «Je crois que (l'éventail des) experts charlatans", a déclaré Busby, "sont pénalement irresponsables, car leurs conseils mèneront à des millions de morts .... J'espère qu'ils seront envoyés en prison où ils pourront avoir beaucoup de temps pour lire les preuves scientifiques (montrant) que leur avis était fondé sur l'analyse mathématique de l'air léger. "

Il a cité le regretté professeur John Gofman, un grand expert responsable américain de l'énergie atomique à la Commission, qui a démissionné, en disant:

"L'industrie nucléaire est une guerre contre l'humanité."

Jusqu'à présent, en fait, il a gagné. On est entré dans un "endgame" qui décidera si oui ou non l'humanité survivra.
''Pas d'une soudaine guerre nucléaire", a déclaré Busby. "Mais d'une guerre nucléaire en cours et progressive qui a commencé avec les rejets dans la biosphère au cours des années 60 par toutes les retombées des essais atmosphériques, et qui s'est continué inexorablement depuis (à ce jour), accompagnée par un accroissement parallèle des taux de cancer et la perte de fertilité de la race humaine. "

" Busby l'appelle «le scandale de santé publique le plus grand de l'histoire humaine ....» Qui peut être en désaccord ?

Un dernier commentaire

Dans un e-mail personnel, le chercheur en environnement, le Dr Ilya Perlingieri a expliqué les dangers du déversement par les japonais de milliers de tonnes d'eau radioactive dans le Pacifique, en disant:

Nous sommes tous en grave danger! Ceci a été de la folie ! Cette eau radioactive va venir ici (vers l'Amérique). Ça ne fait aucun doute. Les courants l'emmèneront vers la côte ouest et contamineront les plages et toute la vie marine entre la côte et le Japon. Ce qui s'évapore naturellement viendra alors par les courants aériens sur le reste des États-Unis et le reste de la planète! "

«C'est homérique, et ce n'était pas un accident."


Traduit par Hélios  
Je pense que vue la gravité de l'article, il serait bon de transmettre ces informations le plus largement possible, non pour effrayer les gens, mais pour les informer sérieusement et les inciter à se prémunir au mieux.
Egalement prévenir les correspondants américains qui seront aux premières loges (par e-mail ou par des forums et blogs).
C'est bizarre, mais je ne suis pas étonnée de toutes ces révélations, comme si c'était quelque chose qui devait arriver...  drunken *
http://bistrobarblog.blogspot.com/2011/04/article-t...

*********************************************

* bien sûr.... ON N'A PAS ECOUTE NOTRE DAME D'AKITA....




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Avr - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:07

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Japon_10

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Japon_11

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Japon_12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:08

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Japon_13

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Japon_14

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  65804010
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:05


La rouille verte maintient en place les déchets radioactifs

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Radioa10

Un bénévole de l'Association prend un échantillon d'eau de mer pour mesurer le niveau de radioactivité, un jour après le survol du nuage en France de la centrale nucléaire de Fukushima. (Kenzo Tribouillard/AFP PHOTO)
Une substance naturelle visqueuse appelée rouille verte, serait excellente pour capter les déchets radioactifs en les empêchant de se propager dans l'environnement, indique une nouvelle recherche. Les résultats, publiés dans la revue Geochimica et Cosmochimica Acta, pourraient enrichir la conception de systèmes de stockage pour les déchets radioactifs, qui ont besoin de rester intacts pendant des centaines de milliers d'années.

L'étude était en partie financée par les projets ACTINET-6 et FUNMIG. Elle a reçu respectivement 6,4 millions d'euros et 8 millions d'euros au titre du sixième programme-cadre Euratom.

Une variété de substances radioactives
Le combustible nucléaire dépensé contient une variété de substances radioactives, dont nombreuses restent dangereuses pendant des millénaires. Actuellement, ces déchets sont éliminés lors de l'enfouissement profondément sous terre. En Scandinavie, par exemple, les déchets radioactifs sont enfermés dans des boîtes en cuivre et de fonte placées à 500 mètres sous la surface de la Terre. L'environnement peut être protégé des déchets en les entourant de bentonite, une sorte d'argile qui gonfle lorsqu'elle entre en contact avec les eaux souterraines.

Une substance particulièrement inquiétante, pour ceux qui conçoivent ces dépôts de déchets, est le neptunium. Bien qu'il représente à peine 0,05% des combustibles nucléaires dépensés, sa très longue demi-vie signifie qu’il demeure dangereux très longtemps et pourrait représenter une menace pour la santé humaine s'il se propageait dans l'environnement même 5 millions d'années après son dépôt.

La rouille verte est capable de bloquer et de conserver le neptunium
Dans cette étude, les chercheurs se sont penchés sur la capacité de la rouille verte à freiner le neptunium à sa source. La rouille verte, une sorte d'argile, se compose de fer partiellement rouillé: n'ayant pas été totalement rouillé, on constate un déficit d'électron qui le fait réagir très vite aux autres polluants. Cette «sorte de substance visqueuse verte» (que les chercheurs ont appelé rouille verte) apparaît naturellement dans l'eau pauvre en oxygène. Étant tellement réactive, elle se transforme rapidement en rouille rouge ordinaire, au contact de l'oxygène. La rouille verte est très facile à fabriquer, étant donné qu'elle se forme lorsque du sulfate de fer et de l'hydroxyde de sodium sont ajoutés à l'eau.

Selon les chercheurs, les tests montrent que la rouille verte est capable de bloquer rapidement et de conserver le neptunium. L'équipe espère que ses résultats seront appliqués à la conception des systèmes de stockage radioactifs.

La nature réactive de la rouille verte : un puissant dépolluant
«Notre étude montre que même le blocage le plus sûr des déchets radioactifs pourrait être plus sécurisé si les boîtes de déchets radioactifs sont enterrées dans des sites où se formera de la rouille verte», commentait le Dr Bo Christiansen.

Dans l'optique future, les chercheurs font remarquer: «Le processus exact de la réaction d'incorporation et le comportement à long terme du neptunium immobilisé ne sont, toutefois, pas encore clarifiés et devraient être plus recherchés dans le détail». Pendant de nombreuses années, la rouille verte a été considérée comme un problème, et les chercheurs ont dépensé une bonne part d'énergie pour comprendre comment bloquer sa formation dans le béton armé. Toutefois, de récentes études ont montré que sa nature réactive fait d'elle un outil puissant dans le «nettoyage» de nombreuses formes de pollution.

Résultat surprenant de l’étude : la nature peut se nettoyer elle-même
«Le neptunium est un problème relativement exotique. Peu de personnes ont besoin de sauvegarder un dépôt de déchets radioactifs. Mais la rouille verte semble être efficace contre presque toute sorte de pollution», affirmait le Dr Christiansen. «Il y a quelque temps, nous avons montré comment la rouille verte peut réagir avec le chrome carcinogène et le convertir en chrome. Non seulement le chrome est non-toxique, mais il est également un des oligo-éléments dont a besoin le corps humain».

Toutefois, le Dr Christiansen met en garde car la rouille verte ne représente pas une solution miracle contre la pollution. «La rouille verte n'est pas une solution miracle pour ‘nettoyer’ la pollution», affirme-t-il. «Mais nos expériences ont montré le résultat surprenant que la nature peut se ‘nettoyer’ elle-même. Même lorsque la pollution est accompagnée d'une substance aussi nuisible que le neptunium.»



Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:24

DE GARY 153

40 millions de japonais en extrême danger par empoisonnement aux radiations, évacuations de masse probables


NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Fukush10



Des officiels japonais sont actuellement engagés dans des pourparlers avec des diplomates russes sur la possible délocalisation de dizaines de millions de japonais dans le cas très probable d’un effondrement total de l’unité 4 de Fukushima Daiichi. Selon un rapport récent de EUTimes,net, les autorités japonaises ont indiqué qu’au moins 40 millions de japonais sont en  »extrême danger » d’empoisonnement radioactif, et que de nombreuses villes de l’est, y compris Tokyo, peuvent devoir être évacuées dans les prochaines semaines ou mois pour éviter un empoisonnement à des radiations extrêmes.

Comme nous continuons de le rapporter, la situation à Fukushima est désespérée, c’est peu de le dire. Le réacteur 4 est sur le point de s’effondrer complètement, ce qui enverrait dans l’atmosphère du combustible provenant de milliers de barres. Ces barres, après tout, sont déjà exposées à l’air libre, mais la libération de leur combustible causerait non seulement une catastrophe régionale, mais aussi un holocauste mondial.

Le Mainichi Daily a récemment rapporté :  »Un rapport publié en février par la commission indépendante d’investigation sur l’accident a déclaré que la piscine de stockage du réacteur 4 était le maillon faible dans les crises de réaction en chaîne de la catastrophe nucléaire ».

»Le scénario du pire établi par le gouvernement inclut non seulement l’effondrement de la piscine du réacteur 4, mais aussi la désintégration des barres de combustible de tous les autres réacteurs de la centrale. Si ceci devait arriver, les habitants de la zone métropolitaine de Tokyo seraient obligés d’évacuer. »

Pour mettre en place des solutions pour les japonais les plus proches du danger, les autorités envisagent de reloger des dizaines de millions de japonais dans les îles Kouriles, situées dans la région de Sakhaline, ou même en Chine, où des centaines d’habitations de villes fantômes non utilisées pourraient abriter au moins 64 millions de réfugiés. Si cette délocalisation devait se produire, le Japon deviendrait en grande partie une friche stérile.

Une  »vague » de déchets hautement radioactifs se dirigerait vers la côte ouest des US.

Pour les japonais, la catastrophe de Fukushima représente une disparition complète de leur nation, alors que pratiquement rien n’est fait pour contenir les milliers de barres de combustible exposées qui pourraient exploser avec la chute du réacteur 4. Mais les conséquences de tout ceci ne sont pas limitées seulement au Japon, car le reste du monde, y compris les US, supporteront le poids de cette bombe nucléaire aussi. Nous souffrons déjà, en fait, des conséquences de cette guerre nucléaire qui n’est pas une guerre.

À la fin de l’année dernière, par exemple, il a été rapporté que des officiels américains ont ordonné à TEPCO de relâcher 10 millions de litres de déchets radioactifs dans l’océan Pacifique. Aujourd’hui, selon The Intel Hub, ces déchets arriveront bientôt sur les grèves de la côte ouest, à l’insu de millions d’américains vivant dans cette région, qui y seront exposés.

Cette nouvelle  »vague » de radiations est, bien sûr, en supplément de vagues plus anciennes qui ont déjà tué des milliers de gens, beaucoup d’entre eux étant des enfants, et provoqué une augmentation considérable de cas de cancers. Et avec le temps de plus en plus de gens vivant en Amérique vont commencer à développer des maladies chroniques en résultat d’un empoisonnement perpétuel par Fukushima et beaucoup mourront, alors que les médias de masse restent volontairement silencieux sur le problème.

Et le gouvernement fédéral a toujours su que la catastrophe devenait la plus mondialement sévère de l’histoire, comme il l’a été prouvé par la récente demande d’une loi sur la liberté de l’information. Non seulement les autorités fédérales sont conscientes des extrêmes dangers venant de Fukushima depuis les premiers jours, mais elles ont aussi orchestré des campagnes de désinformation pour garder les américains et le reste du monde dans l’obscurité au sujet de la vérité.

Comme ni les US ni les gouvernements japonais semblent vouloir vraiment gérer Fukushima, et en particulier la condition du réacteur 4, NaturalNews en appelle aux Nations-Unies pour mener une action rapide. Une nouvelle pétition presse les NU d’organiser un sommet sur la sécurité nucléaire pour s’occuper du problème du réacteur 4, et établir aussi une équipe indépendante d’évaluation pour le stabiliser et empêcher son combustible de détruire potentiellement toute vie sur terre.

(NaturalNews)

Traduction par Chantalouette et Hélios du Bistro Bar Blog

Pour compléter, lire cet excellent article très complet d’Olivier Cabanel sur AGORAVOX:

Alerte à Fukushima !


C’est ce qu’on appelle avoir une épée de Damoclès en dessus de la tête…Et ils attendent les bras croisés que ça nous explose en pleine figure…un autre séisme majeur dans cette région, ce qui est fort probable, et s’en est fait d’une partie de l’humanité.



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 11 Avr - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:17

TRADUCTION D'UN TEXTE ANGLAIS...


meditationsoncatholicism par NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Manuel12

En 1972, le Pape Paul VI a reconnu une explosion du mal en ces temps. En fait, le 29 Juin 1972, le Pape Paul VI a confirmé juste quand il a adressé à son auditoire. Il a dit: «Il est comme si d’une certaine fissure mystérieuse, non, il n’a rien de mystérieuse, de quelque fissure la fumée de Satan est entrée dans le temple de Dieu.” L’année suivante, le cas tristement célèbre de Roe v. Wade légaliserait l’avortement dans tous les États Unis.

Dans la même année, à l’anniversaire du Miracle du Soleil, le 13 Octobre 1973, Notre Dame de Akita, dans une apparition approuvée au Japon, a pris ce point plus loin et nous a donné une idée comment cette “fumée” prendrait effet. Elle a dit: «Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église d’une manière telle que on verra cardinaux opposés cardinaux, évêques contre évêques … l’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromis et le démon pressera nombreux prêtres et âmes consacrées à quitter le service du Seigneur.»

______________________________________________________________

J’ai écrit les articles Escalade du Mal et Mal Humain qui traitent du Mal dans notre monde contemporain. Il n’a pas seulement infiltré notre société laïque, mais il a également pénétré l’Eglise du Christ. Il a commencé avec une diminution des vocations, et il va dégénérer en une guérilla de l’église, selon NOTRE DAME D'AKITA.

“Le démon pressera nombreux prêtres et âmes consacrées à quitter le service du Seigneur,” a également mentionné La MERE ETERNELLE.

Nous devons contenir le drainage car nous avons besoin de prêtres avant tout à une époque de crise spirituelle. Prions pour nos prêtres et diacres spécialement ceux de notre paroisse.

*********************************************************

Le webmaster :

Merci pour cet échange (Manuel est des USA... ) aussi bien traduit que possible !!! Je suis pour l'échange international... LA LANGUE NE DOIT PAS ETRE UNE BARRIERE !!! OUI... ! Notre Dame d'AKITA (Hiroschima..) est une apparition importante et FUKUSHIMA en est un AVERTISSEMENT lié à ELLE !... Dans cette vidéo, nous sommes averti que l'importance est LA FIDELITE A DIEU... par l'EGLISE de JESUS CHRIST... (Rome)

"JE REVIENDRAI COMME UN VOLEUR..."...

L''EGLISE DE ROME a encore de bons prêtres dans son Eglise... certes, mais... les "fumées de satan" sont en Elle... ! Oecuménisme, pédophylie, franc-maçonnerie et tant d'autres choses....

La VRAIE SOLUTION... LA 2ème VENUE DU CHRIST.... !

Un homme, GIORGIO BONGIOVANNI l'apporte par ses stigmates et ses messages reçu au travers d'ASHTAR SEHNAR... et la FEDERATION GALACTIQUE....

Quand ROME, par le PAPE FRANCOIS l'annoncera officiellement, nous aurons fait un GRAND PAS.... ! Il ne le fait toujours pas !! Donc.... nous continuons notre chemin dans ce chaos dans la LUMIERE CHRISTIQUE !

Je ne parle pas des DECIDEURS de notre monde.... qui savent bien des choses.... Bref, de tous ces puissants qui refusent la VERITE pour mieux nous astreindre à leurs pouvoirs.... Tenir l'homme dans l'ignorance.... c'est tellement pratique !!!

voir mon travail de 2011... :

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ???

............. ET L'EGLISE DE ROME ???

UN HOMME STIGMATISE DEPUIS 1989, GIORGIO BONGIOVANNI.... N'EST TOUJOURS PAS RECONNU PAR ROME... !!!

UN AUTRE, GIULIO MASSA *.... STIGMATISE A DECIDE D'ETRE DANS L'OBEISSANCE DE ROME.... MAIS VIENT DE M'EXCLURE DE SES AMIS PARCE QUE JE TRANSCRITS SUR MON SITE QUELQUES MERVEILLES QU'IL A RECU A PAQUES 2016, QUE JE DOIS EFFACER.... (de mon site) ..... !!!! PARCE QUE JE N'AI PAS L'ACCORD DE SON PERE SPIRITUEL .... PRETRE DE ROME .... !!!! ??????

LE CHRIST EST POUR TOUS.... PAS POUR UNE MINORITE ROMAINE !!!

ETRE REBELLE... N'EST PAS FORCEMENT ETRE CONTRE DIEU...

COMME JEANNE D'ARC...je dis :

"DIEU PREMIER SERVI !"


NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  St_mic11

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Croix11

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Messag11


https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Giorgi13

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t149-giulio-stigmatise-italien-il-habite-a-une-demi-heure-de-battipaglia-sa-a-macchia-di-montecorvino

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Julius10


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:33

Thanks for this Exchange (manual is USA...) also well translated as possible! I'm for the international exchange... THE LANGUAGE SHOULD NOT BE A BARRIER! YES...! Our Lady of AKITA (Hiroshima..) is an important appearance, and FUKUSCHIMA is an important warning... In this video, we are warned that the importance is the FIDELITY to God by the Church of JESUS CHRIST... (Rome) "I WILL RETURN LIKE A THIEF..."... L ' Church of ROME still has good priests in his Church... certainly, but... the "smoke of satan" are in it...! Ecumenism, pedophylie, Freemasonry, and so many other things... The real SOLUTION... THE 2nd coming of CHRIST...! A man, GIORGIO BONGIOVANNI brings it by its stigma and its messages received through ASHTAR SEHNAR... and the Galactic FEDERATION... When ROME, by Pope François announce it officially, we will have done a great step...! It does still not! So... we continue our path in this chaos in the CHRISTED light! I speak not of our world decision makers... who know many things... In short, of all these powerful who refuse the truth for better insist us their powers... Keep the man in ignorance... it's so convenient! see my work of 2011... : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t89-notre-dame-d...

OUR LADY OF AKITA, SHE PROTECTS EVEN JAPAN?

............. AND THE CHURCH OF ROME?

A MAN SINCE 1989, STIGMATIZED GIORGIO BONGIOVANNI... IT IS STILL NOT RECOGNISED BY ROME...!

ANOTHER, GIULIO MASSA *... STIGMATIZES DECIDED TO BE IN THE OBEDIENCE OF ROME... BUT JUST TO EXCLUDE ME FROM HIS FRIENDS BECAUSE I TRANSCRIBED ON MY SITE A FEW WONDERS WHAT IT RECEIVED HAS EASTER 2016, I DELETE... (from my site)...! BECAUSE I DO NOT HAVE THE CONSENT OF HIS SPIRITUAL FATHER... PRIEST OF ROME...! ??????

CHRIST IS FOR ALL... NOT FOR A MINORITY ROMAN!

BEING REBEL... IS NOT NECESSARILY BEING AGAINST GOD...

AS Joan of ARC... I say:

"GOD FIRST SERVED!"

***************

Grazie per questo scambio (manuale è USA...) anche ben tradotto come possibile! Io sono per lo scambio internazionale... LA LINGUA NON DEVE ESSERE UNA BARRIERA! SÌ...! Nostra signora di AKITA (Hiroshima...) è un aspetto importante, e FUKUSCHIMA è un avviso importante... In questo video, siamo avvertiti che l'importanza è la fedeltà a Dio dalla Chiesa di Gesù Cristo... (Roma) "CI RITORNERÒ COME UN LADRO......" L ' Chiesa di Roma ha ancora buoni sacerdoti nella sua Chiesa... certamente, ma... il "fumo di Satana" è in esso...! L'ecumenismo, la pedophylie, la Massoneria e tante altre cose... La vera soluzione... LA 2a venuta di Cristo...! Un uomo, GIORGIO BONGIOVANNI si porta dal suo stigma e i messaggi ricevuti tramite ASHTAR SEHNAR... e la Federazione Galattica... Quando Roma, da Papa François annunciare ufficialmente, avremo fatto un grande passo...! Non è ancora! Allora... continuiamo il nostro percorso in questo caos nella luce CRISTICA! Non parlo del nostro mondo decision maker... che so molte cose... In breve, di tutti questi potenti che rifiutano la verità per meglio noi insistono i loro poteri... Mantenere l'uomo nell'ignoranza... è così comodo! vedere il mio lavoro del 2011... :https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t89-notre-dame-d...

NOSTRA SIGNORA DI AKITA, CHE PROTEGGE ANCHE IL GIAPPONE?

............. E LA CHIESA DI ROMA?

UN UOMO DAL 1989, STIGMATIZZATO GIORGIO BONGIOVANNI... È ANCORA NON RICONOSCIUTO DA ROMA...!

UN ALTRO, GIULIO MASSA *... STIGMATIZZA HA DECISO DI ESSERE NELL'OBBEDIENZA DI ROMA... MA SOLO PER ME ESCLUDERE DAI SUOI AMICI PERCHÉ HO TRASCRITTO SUL MIO SITO ALCUNE MERAVIGLIE QUANTO RICEVUTO HA PASQUA 2016, ELIMINARE... (dal mio sito)...! PERCHÈ NON HO IL CONSENSO DI SUO SPIRITUALE PADRE... SACERDOTE DI ROMA...! ??????

CRISTO È PER TUTTI... NON PER UN ROMANO DI MINORANZA!

ESSERE RIBELLE... NON È NECESSARIAMENTE CONTRO DIO...

Giovanna d'arco... io dico:

"DIO PRIMO SERVITO!"

*******************

Gracias por este intercambio (manual es Estados Unidos...) también traducido como sea posible! Estoy de intercambio internacional... LA LENGUA NO DEBE SER UNA BARRERA! ¡ SÍ...! Nuestra Señora de AKITA (Hiroshima..) es un aspecto importante, y FUKUSCHIMA es una advertencia... En este video, se nos advierte que la importancia es la fidelidad a Dios por la iglesia de Jesús Cristo... (Roma) "VOY A VOLVER COMO UN LADRÓN..."... L ' iglesia de Roma todavía tiene buenos sacerdotes en su iglesia... es cierto, pero... es el "humo de Satanás" en él...! Ecumenismo, pedophylie, masonería y tantas otras cosas... La solución real... LA 2 º venida de Cristo...! Un hombre, GIORGIO BONGIOVANNI trae por su estigma y sus mensajes recibidos a través de ASHTAR SEHNAR... y la Federación Galáctica... Cuando Roma, por Papa François anunciarlo oficialmente, que habrán hecho un gran paso...! Aún no es! Así que... seguimos nuestro camino en este caos de la luz CRÍSTICA! Hablo no de nuestros mundo responsables... que sabe muchas cosas... En definitiva, de todos estos poderosos que rechazan la verdad para un mejor nos insisten sus poderes... Mantener al hombre en la ignorancia... es tan conveniente! ver mi trabajo de 2011... : https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t89-notre-dame-d...

¿NUESTRA SEÑORA DE AKITA, PROTEGE INCLUSO DE JAPÓN?

............. ¿Y LA IGLESIA DE ROMA?

UN HOMBRE DESDE 1989, ESTIGMATIZADO GIORGIO BONGIOVANNI... ES TODAVÍA NO RECONOCIDO POR ROMA...!

OTRO, GIULIO MASSA *... ESTIGMATIZA A DECIDIDO A ESTAR EN LA OBEDIENCIA DE ROMA... PERO PARA ME EXCLUYEN DE SUS AMIGOS YA QUE TRANSCRITO EN MI SITIO ALGUNAS MARAVILLAS QUE RECIBIÓ TIENE SEMANA SANTA 2016, BORRAR... (de mi sitio)...! PORQUE NO TENGO PADRE EL CONSENTIMIENTO DE SU ESPIRITUAL... SACERDOTE DE ROMA...! ??????

CRISTO ES PARA TODOS... NO PARA UN MINORÍA ROMANO!

SER REBELDE... NO ES NECESARIAMENTE SER CONTRA DIOS...

COMO Juana de arco... digo:

"DIOS PRIMERO SERVIDO!"

***************************


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:46

TRADUCTION D'UN TEXTE EN ITALIEN :

communication de NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Sensa10


Hiroshima -

JOHN KERRY est passé entre deux rangs de 800 enfants des écoles primaires arraisonna l'étendard d'étoiles et de bandes, le drapeau italien et les drapeaux des autres pays du G7.

Un geste d'importance historique.....

John Kerry, secrétaire d'état américain, a déposé une couronne de fleurs au cénotaphe des victimes de la bombe atomique à Hiroshima, avec les ministres des affaires étrangères du G7 (parmi lesquels Paolo Gentiloni et, pour l'UE, Federica Mogherini).

De la ville-martyr, ils entendent entre l'autre lancer un message contre la prolifération et pour un possible relance du processus de désarmement nucléaire.

C'est la première fois dans l'absolu qu'un chef de la diplomatie américaine vienne à Hiroshima, en visitant le musée mémorial de la paix qui illustre les horreurs causés par la bombe larguée sur la ville le 6 août 1945., les ministres ont signé le registre du musée et à la fin, avec une soudaine suggestion de Kerry, ils se sont rendu aussi auprès du "Dome".

Le bâtiment en forme de dôme survécu à la bombe et est devenu le symbole de la ville.

Non pas que Kerry ait offert des excuses :

L'argument est encore trop controversé en Amérique, où la pensée dominante est celle selon laquelle la bombe a sauvé des centaines de milliers de vies en accélérant la fin de la guerre....

Dans une année d'élections présidentielles, les excuses seraient en mesure d'offrir efficacement des sujets polémiques aux Républicains....

Kerry a fait un geste utile- au-delà du respect pour les victimes de la guerre - dans une perspective vers le futur, afin de souligner l'exemple d'une expérience de réconciliation entre les ennemis du passé devenus de grands amis.

Même les symboles comptent.

Et peut-être le même président Barack Obama, prix Nobel de la paix, sera à Hiroshima  fin mai 2016 après le sommet de leader du G7 à ise-Shima.....

cheers cheers cheers

(regarde la vidéo sur le sole24ore. Com)

-----------------

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  G810

HIROSHIMA - È passato tra due schiere di 800 bambini delle scuole elementari che sventolavano lo stendardo a stelle e strisce, il tricolore italiano e le bandiere degli altri Paesi del G7. E ha fatto un gesto di importanza storica. John Kerry, segretario di Stato americano, ha deposto una corona di fiori al cenotafio delle vittime della bomba atomica a Hiroshima, assieme ai ministri degli esteri del G7 (tra cui Paolo Gentiloni e, per la Ue, Federica Mogherini), che dalla città-martire intendono tra l'altro lanciare un messaggio contro la proliferazione e per un possibile rilancio del processo di disarmo nucleare.
È la prima volta in assoluto che un capo della diplomazia americana si reca a Hiroshima, visitando anche il museo Memoriale della Pace che illustra gli orrori provocati dalla bomba sganciata sulla città il 6 agosto 1945. I ministri hanno firmato il registro del museo e alla fine, su improvviso suggerimento di Kerry, si sono recati anche al vicino “Dome”, l'edificio a cupola sopravvissuto alla bomba e diventato il simbolo della città. Non che Kerry abbia offerto scuse: l'argomento è ancora troppo controverso in America, dove il pensiero dominante è quello secondo cui la bomba salvò centinaia di migliaia di vite accelerando la fine della guerra. In un anno di elezioni presidenziali, sarebbero scuse in grado di offrire efficaci argomenti polemici ai repubblicani. Kerry ha piuttosto inquadrato il suo gesto – oltre al rispetto per le vittime della guerra - in un'ottica verso il futuro, nel sottolineare a esempio l'esperienza di riconciliazione tra nemici del passato diventati grandi amici.
Anche i simboli contano. E forse lo stesso presidente Barack Obama, Premio Nobel per la Pace, verrà a Hiroshima a fine maggio dopo il vertice di leader del G7 a Ise-Shima.

(GUARDA IL VIDEO SUL IL SOLE24ORE.COM)

http://www.ilsole24ore.com/art/mondo/2016-04-11/hiroshima-john-kerry-onora-vittime-atomica-072047.shtml?video&uuid=ACg7S54C&mccorr=ACNed64C


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:01

PIERRE BARNERIAS :


" LES APPARITIONS D'AKITA POUR LE PAPE JEAN PAUL II SONT LA REVELATION DU 3ème SECRET DE FATIMA "




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t190p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella#12891  PAGE 6 DE LA PARTIE 2 DU SUJET !

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  Empty
MessageSujet: Re: NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...    NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON  ????...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE DAME D'AKITA PROTEGE-T-ELLE ENCORE LE JAPON ????...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTRE DAME DE BANNEUX (Belgique) VIERGE DES PAUVRES
» LA CROIX D'AMOUR DE JOSETTE ET NOTRE DAME DE SANTA CRUZ-LES EPISODES CEVENOLS...
» LA "BONNE DAME"de la SALETTE
» LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???
» LA DAME DE TOUS LES PEUPLES-Marie Co-Rédempt. et Médiat. de T. Grâc. DIVINE ET NON DEESSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: