NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:32

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Captur10


PRIEZ ET EVANGELISEZ AUTANT QUE VOUS LE POUVEZ, POUR NE PAS GASPILLER VOTRE TEMPS IMPARTI SUR CETTE TERRE QUE JE VOUS AI DONNEE !

Message de Jésus à John Leary le 9 décembre 2009, fête de Saint Juan Diego

Jésus : « Mon peuple, [dans la vision que je vous ai donnée], Je vous montre ces presses d'impression parce que Je veux que tous Mes fidèles clament sur les toits Mon Evangile de l'Amour.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Si Mes apôtres avaient disposé de tous vos moyens de communication, ils auraient pu prêcher les âmes plus encore. Vous êtes tous appelés à évangéliser en Mon nom, par tous les moyens qui vous permettent d'apporter Mon message aux gens.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vous pouvez commencer à témoigner auprès de vos amis ou de vos parents, pour qu’ils Me portent plus dans leur vie.

Si vous avez accès à Internet ou à l’édition de livres, vous pouvez partager votre message avec d’autant plus de gens.

Je veux que chacun ait l’opportunité d'être invité à entendre les mots d'amour [que J’ai dit] pour lui dans mon Evangile. Je [vous] aime tous tendrement, et Je veux que tous M’aimiez aussi.

Chacun [de vous] a besoin d'être actif et fort dans sa foi afin de pouvoir être un exemple qui inspire tous ceux qu'il rencontre. Priez et évangélisez autant que vous le pouvez, pour ne pas gaspiller votre temps imparti sur cette terre que je vous ai donnée.

Lorsque vous viendrez devant Moi [pour votre] jugement, vous aurez à rendre compte de la façon dont vous avez passé votre temps, et de la façon dont vous M'avez aimé et dont [vous avez aimé] votre prochain. »

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Mouett10


 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Guirla14


UNE ETRANGE DRUIDESSE : MARIE ROCA... overblog

Le 7 janvier 2010 elle sort un "document"... très douteux !

07 /01 /2010 21:33

Les églises se remplissent de nouveau : témoignage d'un prêtre. La foi chrétienne revient en force en France les églises se remplissent témoignage d'un prêtre de province sur le retour à la foi Neutral


Les églises se remplissent de nouveau : témoignage d'un prêtre. Smile


Voici le témoignage en deux parties qui m'est adressé par un lecteur du blog, prêtre catholique en province. Suspect

"Comme vous ce Noël, je fus agréablement surpris par l'affluence lors de la messe de minuit, et le lendemain jour de Noël. Ici, faute de prêtres, quatre paroisses sont regroupées. L'office de la messe de minuit avait été fixé dans les faits à 21 h30 dans la plus grande des quatre élises, qui permet de regrouper jusqu'à sept-cents personnes. L'an dernier, c'était amplement suffisant, et surtout les fidèles avaient en grande majorité dépassé les soixante-dix printemps.
Cette année, non seulement l'église était pleine à craquer, mais encore, on est venu me signaler tant de monde dehors, qui voulaient assister à l'office, ce que la capacité de l'édifice n'autorisait pas, que je suis allé voir cs fidèles, et j'ai pris sur moi de leur offrir de revenir pour une seconde messe de minuit, qui n'était pas prévue à l'origine, à 23 heures. scratch

A vingt-trois heures, pour cette seconde messe de minuit, scratch l'église était de nouveau remplie, mais une autre chose m'a surpris : un tiers des participants était âgé de seize à vingt-cinq ans. Cela faisait lngtemps que je n'avais pas vu cela ! C'est avec beaucoup de joie au coeur que j'ai animé les deux offices. scratch A l'issue de l'une comme de l'autre de ces deux messes, plusieurs jeunes sont venus me demander comment se préparer au baptême, car leurs parents, de ma génération, étaient athées, ou encore d'autres religions, et ce fut le cas de deux jeunes nés musulmans et qui ne se reconnaissent pas dans l'islam.

Le lendemain, jour de Noël, j'avais deux messes à faire dans deux villages distincts et dans les deux ce fut une grande affluence. Là encore, de nombreux jeunes et encore des demandes pour le baptême.
En fait, il semblerait que le phénomène se soit produit un peu partout en France, et je m'en réjouis; certains jeunes m'ont dit qu'internet leur avait ouvert les yeux, drunken et comme deux d'entre eux m'ont cité ce blog-ci, What a Face je suis venu, et j'ai senti qu'y souffle un esprit de lumière, sincère et guidé, affraid alors je vous remercie pour ce que vous faites Marie, car vous éclairez plus le coeur et l'esprit des hommes, affraid que des gens auxquels tous les médias sont ouverts en permanence.

Comme je venais de me connecter sur votre blog pour la toute première fois, et comme je me trouvai bien d'être accueilli par Saint-Michel qui orne la page d'accueil comme lui faisant une armure, Sad Sad Sad un fort parfum d'encens d'église se répandit; Suspect or je n'étais pas dans une église, mais dans la chambre...de mon fils (voir seconde partie de mon témoignage) où se trouve l'ordinateur, et j'ai senti une présence et ce fut comme une grande lumière dans la pièce santa mais cette lumière m'enveloppait rendeer et j entendis ceci :
"L'esprit est vérité, la vérité est esprit, la révélation est joie, et le grand avènement s'en vient dans la vérité, la joie, par la révélation."


Voici Marie la seconde partie de mon témoignage.

Il me concerne directement. Shocked

Parce que l'Eglise refuse le mariage des prêtres affraid
et l'ordination des femmes, affraid affraid

beaucoup de prêtres de ma génération et déjà de la précédente génération, ont choisi de se marier et de renoncer à la prêtrise.

Un tel choix m'était impossible, aussi suis-je prêtre, en couple et père de famille. Mon évêque est parfaitement au courant.

Suspect Suspect Suspect

J'ai choisi la discrétion. Ma conjointe a une situation professionnelle et les enfants de vingt-trois et dix-neuf ans portent son nom, mais j'aurais toujours le regret de n'avoir pu la conduire à l'autel pour y faire consacrer notre union. Je vis donc dans une situation qui relève de l'hypocrisie et qui n'a rien à voir avec le message christique, du reste, on peut en effet supposer que jésus fut marié à Marie-Madeleine, et rien dans les évangiles n'interdit le mariage des prêtres, du reste, très longtemps les prêtres furent mariés.

Pourquoi l'Eglise a t'elle préféré perdre ses prêtres plutôt que d'autoriser leur mariage et l'ordination de femmes ?


Par bonheur, l'Eglise est en train de se refonder par ses nouveaux fidèles et je crois que cela fera forcément évoluer cette situation, car si l'Eglise ne fournit plus de prêtres en voulant rester hors cette double nécessité d'autoriser le mariage aux prêtres et d'ordonner les femmes, alors ce sont les fidèles eux-mêmes qui désigneront leurs prêtres, y compris mariés, y compris femmes, et à quoi servirait encore l'autorité papale ?

affraid affraid affraid

Voilà mon témoignage, et je me réjouis de ce renouveau de lumière What a Face What a Face que nous connaissons, et qui vient d'en haut, Evil or Very Mad Evil or Very Mad et la foi en est vivifiée." albino
****************************************************************

ET ON PEUX REPONDRE A NOTRE DRUIDESSE !

------------------------------------------------------------------------
EXEMPLE :

Commentaire n°1 posté par bruno le 07/01/2010 à 16h50
re bonjour!!!

quel plaisir de lire votre blog j'en apprend tout les jours et depuis qlq mois ou j'ai bcp de recherche sur les iluminatis, le vaccin.... et bien jai bcp changer ma facon de pensé et surtout qd je regarde la tele je la regarde plus de la mme facon.
en tt cas merci encore pour tt ce que vous m'apporté et continuer comme ca !!! jai passé votre blog a des amis

bisou marie

REPONSE :


Je vous ai donc appris l'essentiel :

en référer toujours à votre propre libre-arbitre, devenir un être libre et ça, c'est l'essentiel pour tout humain :
à chaque instant rester maître de la liberté de penser, car c'est seulement ainsi qu'on voit le vrai et qu'on discerne le bon grain de l'ivraie.

queen


Dernière édition par Ange Gabriel le Mer 28 Sep - 12:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:12

LE 20 JANVIER 2010.... OVER-BLOG MARIE ROCA : queen


Parfum de rose, de cierge, de verveine, et de nouveau de cierge.

Ce n'est pas la première fois que des parfums se répandent autour de moi, mais aujourd'hui ce fut un festival. pig

Vers dix-huit heures, mon fils tout juste arrivé de ses cours parlait avec moi dans la cuisine, et soudain une forte effluve de parfum de cierge d'église se répandit dans la pièce tout près de nous; mon fils sentait aussi ce parfum à la fois puissant et rassurant.

Si j'ajoute que pour la troisième nuit consécutive, le vaisseau de Lug * se manifeste magnifiquement dans le ciel,qu'en fin de matinée j'avais justement demandé à Lug-Saint-Michel de me donner aussi des signes en journée, et ce furent ces parfums magnifiques, que nous fûmes deux à percevoir dans ma cuisine; oui; je peux dire que le ciel me dit que j'agis selon son plan. lol!

En 1994, Sabine qui habitait Fresnes et écrivait des livres pour enfants et de beaux poèmes, m'avait adressé la photo du Padre Pio, ainsi qu'une liste de la signification des parfums mystiques, telle qu'il l'avait reçue en méditation.
Je n'y avais guère prêté attention à cette époque, mais je me souviens que lorsqu'ils se répandent autour d'une personne, les parfums de cierge d'Eglise et d'encens d'Eglise signifient : union avec le Père, et le parfum de verveine, purification de la personne.

Il y a quelques jours, il m'est arrivé ceci :
En début d'après-midi, tandis que je répondais au message d'une jeune fille, à savoir Mimi, Sad Sad Sad j'ai ressenti comme quelque chose de chaud sur mon front, et le parfum de violettes s'est aussitôt répandu. Evil or Very Mad Dans la glace, j'ai vu tracé en bleu roy au centre de mon front, une croix à branches égales et elle était cerclée de roses (des fleurs). Evil or Very Mad Je savais que cette fois, il s'agissait de Marie, et je l'ai remerciée. Evil or Very Mad Je me suis demandée ce que ma petite famille dirait en voyant cela, car le "tatouage" mesurait environ trois centimètres. J'ai ramené mes cheveux dessus. Tout cela est resté visible une bonne heure.Je suis donc la seule à l'avoir vu, et c'est mieux ainsi. No
Je ne peux pas expliquer ceci. La croix à branches égales était celle des celtes, Rolling Eyes et c'est aussi celle que je vis surgir du centre du coeur lorsque avec une amie athée, nous avons vu depuis chez moi, le soleil tournoyer de plus en plus vite, battre tel un coeur, et finalement se transformer en la vision du sacré-coeur. confused

Ce blog que je n'aurais jamais pensé faire, What a Face car ma nature est en fait la plus discrète qui soit, bounce d'ailleurs mon chef de service me l'avait reproché, reçoit de plus en plus de monde. Sad Sad Je sais parce que vous me le dites, que beaucoup trouvent ici information, foi et courage et beaucoup sont conduits ici "par hasard", mais le hasard n'existe pas. pirat


Certains se sont fait un chemin qu'ils croient être celui de la vérité, mais combien de brebis suivent le mauvais berger qui les conduit au précipice ? queen

Pour combien la parole d'évangile n'est que lettre morte, sans esprit ni conscience ? queen Combien de ces gens qui insultent parce qu'on ne les conforte pas dans une erreur d'interprétation toute mâchée pour eux ont tout simplement oublié justement de comprendre cette parole :
"On n'allume pas une lumière pour la tenir sous le boisseau" ? queen

Au-delà du baptême de l'eau, il y a le baptême de l'ESPRIT, celui de l'ouverture de conscience, car la flamme du cierge du baptême comme du cierge de la profession de foi, ne sert à rien si on se plie à l'interprétation d'autrui de la parole pour faire une sorte de copié-collé qui suffit peut-être aux âmes peu anciennes, mais certes pas aux vieilles âmes. queen jocolor On peut aussi noter une sorte de pointe de jalousie de la part de ces personnes. queen Ce que je vis, je le vis, et je ne peux pas le nier, mais aux jaloux de ces vécus mystiques, j'ai envie de leur faire une réponse assez proche de ces petits mots posés sur les pare-brises des véhicules de non-handicapés qui stationnent sur les places réservées aux handicapés :
"Vous prenez ma place, prenez mon handicap." queen

Ma formule pour ces personnes est donc :
"Vous enviez mes vécus mystiques, acquérez les épreuves par lesquelles mon âme est passée à travers de très nombreuses incarnations, queen en diverses époques, queen comme homme ou comme femme et en plus, travaillez autant que je le fais pour le bien d'autrui, queen sans salaire, sans compter son temps, presque sans prendre de repos, et en plus prenez les atroces douleurs générées par mon handicap physique". queen

Ces personnes il est vrai pensent que la réincarnation n'est pas chrétienne queen , mais ont-elle bien lu les évangiles ? Idea
L'ange qui apparaît à Zaccharie et qui lui dit qu'il aura un fils lequel aura l'esprit d'Elie, et encore Jésus qui envoie des apôtres en éclaireurs à Jérusalem et demande qui dit-on qu'il est, sous entendu de qui il est la réincarnation; affraid lorsque les apôtres lui disent qu'on dit qu'il est la réincarnation d'Elie affraid , il répond que c'était Jean-Baptiste, la réincarnation d'Elie. affraid
Que ces chrétiens relisent les premiers pères de l'Eglise, comme Saint-Augustin ou Saint Justin, car ils parlent de la réincarnation et qu'ils se renseignent sur la prise en otage du pape par l'empereur de Constantinople Justinien pour obliger à l'abandon des trois doctrines, dont justement la réincarnation !
Le savoir et la curiosité de chercher le savoir, tue le jugement arbitraire de ces personnes, qui sont elles dans l'erreur totale. Sad Sad Sad

Il y en a des idées fausses à combattre sur le chemin de lumière pour certains, et il est temps de le faire ! Certains ont compris que je les aide queen à gagner du temps en les éloignant justement du béniouiouisme résutant d'erreurs soit de compréhension soit de traduction, comme dans le cas de la traduction depuis les premiers textes traduits en latin, puis en toutes langues, l'erreur étant ainsi répercutée, le mot choisi "agnus" agneau étant le faux, et étant mis pour "agni" le feu : Sad Sad Sad
'Je suis le feu de Dieu.." et non pas "l'agneau de Dieu..".

Justinien, l'empereur, n'a pas oeuvré pour le bien en forçant le pape et donc l'Eglise à abandonner la réincarnation, car le perfectionnement de l'âme par une succession de vies terrestres permet de comprendre la finalité; queen si on enlève ce maillon, alors on retire une clé importante à lq compréhension du tout. Idea Rolling Eyes
J'allais oublier ceux et celles qui ne supportent pas l'idée même que je puisse parler de Lug-Saint-Michel, et donc raccorder les deux traditions celte et chrétienne, Shocked mais il est vrai que peu cultivés, Neutral ils en sont restés aux faussetés de César concenant d'hypothétiques sacrifices humins des celtes, et puis parmi eux cela en arrange de raccorder plutôt Jésus à la tradition juive. Si ceux là lisaient vraiment les évangiles, ils verraient que Jésus, le galiléen donc de terre celte, Suspect ne suivait pas la loi de Moïse, et j'en ai souvent fait la démonstration sur ce blog; What a Face si les mêmes regardaient le physique du Saint-Suaire de Turin, et s'ils lisaient les comptes-rendus, ils sauraient que cet homme faisait 1m 88, ce qui le rapproche plus sûrement d'un celte de l'époque, affraid que d'un juif de l'époque. Si ces gens avaient vécu au temps de Jésus, eux non plus ne l'auraient pas reconnu pour messie tant ils s'enferment dans des carcans et se mettent des oeillères et réagissent à des réflexes conditionnés.

Il ya encore ceux, mais ce sont les mêmes, qui considèrent qu'un mystique est forcément retiré dans un couvent, porte des stigmates, et ils sont dans l'erreur totale. J'ai une vie de femme, de mère de famille, d'historienne queen et d'écrivain queen , et je ne suis pas la première personne vivant une vie civile et mystique What a Face tout à la fois, tout cela parce qu'on ne choisit pas d'être mystique et de vivre certains phénomènes, mais on est choisi dans ce grand mystère de l'accomplissement de l'oeuvre divine.

Que chacun puisse se tenir sur le chemin étroit,
mais le pied ferme et la lampe éclairant le chemin,
chacun ayant à prendre soin de sa propre lampe, sa conscience activée, pour ne pas tomber.

*Lug veut dire lumière en celtique....
------------------------------------------------

Vous remarquerez que j'ai placé des petits bonhommes pour appuyer sur les idioties que profère cette personne délirante et peu équilibrée... Et aucun moyen d'intervenir pour y placer son avis qui ferait réfléchir plus d'un !
J'ai réussi tout de même à lui passer le MESSAGE DU 24 DECEMBRE 2009 DONNE PAR ST MICHEL ARCHANGE A AGNES MARIA.... Je ne pense pas qu'elle l'aura compris ! hélàs...

Ce qui est inquiétant, c'est qu'elle à 70000 personnes qui sont déjà passées sur son blog... Et combien vont se perdre sur ce genre d'inepties....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:27

COMMENT REPONDRE POSITIVEMENT A CETTE PERSONNE ?

REPRENONS LE MESSAGE DE ST CHRIST RECENT :



 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  2311

voir fil sur le sujet dans le forum !

" CAR NE SERAIT-CE QUE POUR LE BIEN D'UNE SEULE AME...L'AGNEAU IMMOLE PARAISSE AU GRAND JOUR"
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:33

SUITE DE L'ANALYSE DU BLOG DE NOTRE "DRUIDESSE CELTIQUE" :

ST MICHEL ARCHANGE ????

Ecoutons-la :

queen "Depuis quelques jours déjà, je différais l’écriture d’un article consacré aux évènements de lumière que je vis de manière très forte depuis que j’ai lancé le week-end de la joie.

Les faits qui se sont déroulés ce soir, m’indiquent pourquoi j’avais différé.

Depuis des années, des feuilles de chêne se trouvent régulièrement devant mes pieds, lorsque je sors sur mon petit lopin d’herbe, aucun chêne ne se trouvant dans les parages. Rien ne peut donc expliquer leur survenue, d’autant que cela ne se produit pas sur les pelouses des voisins du lotissement et cela n’advient à aucun autre membre de la famille, ni aux amis.

Ce sont de belles feuilles de chêne, des feuilles dorées, de toutes tailles. Jusqu’à présent, c’était une par ci, une par là et par périodes. Suspect

Ce qui a changé depuis le lancement du week-end de la joie, c’est que dès que je sors sur mon terrain, je trouve trois feuilles de chêne ; si je sors trois fois, chaque fois je vais trouver sans les chercher, devant mes pieds, trois feuilles de cet arbre symbole druidique, mais aussi des rois capétiens king king king (pas les Bourbons), et parmi eux, de Saint-Louis qui rendait la justice sous un chêne.

Justement, mon ancêtre était neveu de Saint-Louis, cheers cheers mais aussi de par mon âme, tel que je l’ai revécu spontanément, je fus et demeure druide. farao

J’ai aussi relaté les trois apparitions que j’eus de Lug-Saint-Michel Rolling Eyes qui veille aux destinées de cette terre sacrée, ô combien bafouée depuis quelques décennies.

Je laisse chacun se reporter aux divers articles concernés.

Trois feuilles de chêne, trois apparitions de Lug… voilà le symbole trinitaire à la base de l’enseignement druidique ancestral, et présent dans le......................... christianisme. drunken

Depuis quelques temps, je demande tout particulièrement à Lug-Saint-Michel d’abréger pour nous le temps des épreuves et de précipiter son avènement.

Notre engagement dans l’Armée spirituelle, a produit un égrégore considérable Exclamation ; nous devons encore y consacrer un peu de temps, chaque jour.

Voici les signes qui m’ont été donnés ce soir.

En sortant du cours de langues auquel je participe, j’ai soudain vu un immense flash de lumière dense et blanche dans le ciel, tout près de l’endroit où je me tenais.

Cela signifie de la part de Lug-Saint-Michel, que le temps de son intervention est très proche, avec tout ce que cela signifie pour chacun, pour les dirigeants satanistes, pour les faiseurs d’opinions « politiquement correctes » qui font le malheur du monde et surtout de notre pays sacré et de ses légitimes héritiers, pour ceux qui se seront laissé prendre par les sirènes allocatives qui les piègent ici par cupidité, et qui ne seront pas au bon endroit le moment venu, sous peu… Oui, le temps de la moisson d’âmes arrive, et le bon moissonneur ne gardera que le blé dans son champ de blé.

Ce flash de lumière est d’une telle puissance qu’il ne peut être confondu avec autre chose. sunny

Vers vingt-trois heures, me plaçant en ce lieu magique du puits de lumière Shocked dans mon séjour, j’ai remercié Lug pour son signe, et je lui ai demandé de se manifester de nouveau. Au moment de ma demande, il n’y avait rien dans le ciel ;
après ma demande est apparu ce que je nomme le vaisseau de Lug et dont j’ai déjà parlé. Shocked J’ai de nouveau demandé que le temps des épreuves soit considérablement abrégé, et je sais être entendue.

Préparons-nous tous à cet instant, et encore une fois, lorsque j’indique aux non européens de souche qu’ils doivent d’urgence retourner sur leur continent d’origine, Shocked je ne puis que renouveler ce message salutaire pour eux.

Lorsque Lug-Saint-Michel se manifestera de nouveau sur notre sol cette fois, alors, ils n’y survivront pas, mais ceux qui auront servi les puissances du mal, quand bien même seraient-ils d’origine bien gauloise, Crying or Very sad n’y survivront pas non plus. Cela est valable pour les « politiquement corrects » qui déforment leur esprit et tentent de déformer ceux des autres, les européens convertis à une voie de perdition venue d’ailleurs, tous ceux qui auront agi contre l’ESPRIT.

Le temps de la moisson advient, alors soyons sereins si nous sommes restés dans la bonne voie, si nous avons répandu la parole de la défense de notre identité sacrée. Continuons sur cette voie le temps qu’il faut encore, mais ce temps sera bref.

Notre identité ancestrale est sacrée : rien ne doit lui en être retiré, et nous devons exiger son respect total.

Soyons totalement ce que par la voie sacrée, nous sommes, ici, maintenant, dans les pas de nos ancêtres, et soyons immensément fiers de cette identité sacrée occidentale et celte.

------------------------------------

QUEL MELI-MELO n'EST CE PAS !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:37

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  2411
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:34

Suite MARIE ROCA OVER-BLOG :

L’organe de pouvoir qu’est le Vatican porte des responsabilités qui ne sont en rien imputables au message christique trop souvent détourné de son sens, tout cela parce que Pierre à usurpé No la place qui selon le choix de Jésus

revenait à Marie-Madeleine, silent

compagne de Jésus et mère de son fils. Shocked

Les évangiles de Philippe et de Marie-Madeleine sont explicites à ce sujet. Neutral Si Marie-Madeleine et le fils de Jésus n’avaient pas été persécutés par Pierre Rolling Eyes *, ce monde serait presque un paradis ;

Mais c’est justement en France que Marie-Madeleine et son fils s’établirent… **

Pourquoi croyez-vous que l’Eglise refuse toujours le mariage des prêtres ? affraid Parce que les prêtres lèguent à l’Eglise, la part d’héritage reçue de leurs parents ! Oui l’argent ! jocolor

C’est un prêtre qui me l’a confié. scratch Jésus avaient chassé les marchands du temple, et l’institution Eglise est devenue un méga marchand du temple, ce contre l’esprit inculqué par Jésus.

Voilà le bain dont se sont détachés les protestants. drunken

Jésus et les évangiles valent par eux-mêmes, sans l’institution Vatican.

Renouons avec l’esprit tout simplement, sans les marchands du temple.

Après le message de l’ange aux musulmans, je livre cette autre réflexion aux chrétiens.


A toutes et tous, musulmans, juifs, chrétiens et autres, voyez tous enfin la lumière où elle se trouve, dans la simplicité, scratch

soyez tous ensemble dans la paix et la lumière de la vérité. Smile

--------------------------------------

Je lui ai demandé par message si elle connaissait le mot transubstantation...

* PAUVRE SAINT PIERRE MORT MARTYR A ROME !

** Ah ! ce que j'aimerais bien savoir QUI ETAIT LE FILS DE JESUS ET MARIE MADELEINE !!! Bien entendu, je n'en crois pas un mot !

LES APPARITIONS PRINCIPALES AUX MESSAGES DE NOTRE TEMPS SONT SURTOUT JESUS ET MARIE mais de MARIE MADELEINE point et encore moins de fils de JESUS !!!

Et dire que cette personne vend ses livres sur la place !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeVen 22 Jan - 2:38

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  2511
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:41

IL Y A CERTAINES IDEES QUI REVIENNENT, MAIS CONTINUONS UN PEU !

OVERBLOG MARIE ROCA :

" .....Quant au refus d'ordonner les femmes affraid , il faut le voir dans la construction même de l'Eglise romaine, sous l'égide de Pierre qui a trahi l'esprit christique et volé la place qui revenait à Marie-Madeleine, épouse de Jésus, mère de son fils, silent héritière de son enseignement secret, Question comme en témoigne les évangiles de Philippe et de Marie-Madeleine dont des exemplaires furent retrouvés il y a quelques décennies.

Ces évangiles avaient été justement écartés par l'Eglise... Il y a sur ces sujets, un grand secret... Question

Pierre est traître à Jésus et au message évangélique.
Jésus n'était pas dupe, qui lui dit :
"Avant que le coq ne chante, tu m'auras renié trois fois."

Comment imaginer que Jésus ait pu confier à Pierre les destinées de son message ?

Là, je sais qu'il y a la phrase dite à Simon, le vrai prénom de ce Pierre :
"Pierre, tu es pierre et sur cette pierre, je construirai mon Eglise."

Cette phrase ci est aussi le fruit d'une traduction très sujette à caution, car la vraie traduction donne :

"Tu es de pierre (un coeur de pierre) et (hélas) sur cette pierre on édifiera mon Eglise"

Cela change tout ! scratch Car dans un premier cas, Jésus donnerait mission à Pierre, or, la personne à laquelle il donne ses enseignements secrets s'avère être Marie-Madeleine, sa compagne, une femme donc, et non pas Pierre, qui s'avère jaloux lol! et va persécuter Marie-Madeleine, tel qu'on s'en rend compte dans les évangiles de Philippe et de Marie-Madeleine ! study drunken

Alors, regardons de près comment l'Eglise a transformé le message évangélique et l'attitude des chrétiens en changeant un mot et pas n'mporte lequel.

queen J'ai pour mission de vous conduire dans toute la vérité de ce message.
Je ne gagne rien de spécial en donnant cette vérité, mais j'agis pour le christianisme tel qu'il doit être : respectueux de l'Esprit du Verbe divin. Sad Sad Sad

Les évangiles, d'abord issus des témoignages de gens qui avaient côtoyé Jésus,* furent généralement écrits en araméen, et certains le furent en Grec tel l'évangile de Luc.

Ils furent ensuite pour certains, traduits en latin, la langue de Rome et de l'empire romain.

A quel moment la faute se produisit-elle ? Probablement très tôt, et on peut penser qu'elle fut peu ou prou volontaire. Celui qui traduisit depuis l'araméen ou le grec savait très bien, car le latin était sa langue ordinaire, que le mot désignant le feu en Latin était "Agni" et non pas "agnus" désignant l'agneau ! Crying or Very sad

Par la suite, il n'y eut jamais rectification, car cela arrangeait les gens de pouvoir et ceux qui nous amenèrent où nous en sommes !
La traduction en toutes les langues, de toutes les versions des évangiles, comportent cette faute qui transgresse le message christique !
Agni : le feu, est déjà un mot limite pour exprimer ce que le vocable araméen exprimait et qu'on aurait pu traduire par une périphrase du genre : " L'énergie divine du créateur de toute vie". Basketball

Ainsi dans la lithurgie catholique, on entend :
"Je suis l'agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde."

On se demande franchement comment une petite bête Sad peut avoir un tel pouvoir, Sad et donc on se dit que le sacrifice de Jésus sur la croix, s'identifie aux sacrifices d'animaux dans les rituels antiques par exemple; du coup si le sacrifice sur la croix une fois pour toutes de Jésus, efface tous les péchés alors, on n'invite pas chacun à s'édifier pleinement, à améliorer son âme !**

Si on remplace par le vrai sens, parlant du feu créateur divin on entend :
"Je suis l'énergie divine du créateur de toute vie qui enlève les péchés du monde."

Là on se dit qu'on est donc invité à s'imprégner de cette énergie divine, à la faire sienne et que c'est ainsi qu'on s'améliore et qu'on améliore l'Esprit du monde en réduisant la part laissée à l'expression du mal.
La différence est énorme car d'un côté on vous demande de laisser votre conscience au vestiaire puisque tous les péchés sont rachetés d'avance, alors que de l'autre on vous incite à participer de cet esprit divin, pour élever le monde en vous élevant.

Ajoutons que cet "agneau" Sad tout comme la fausse et stupide généalogie ajoutée en préambule de l'un des évangiles, a permis de rattacher le Nouveau Testament à la Bible juive, et on nous parle maintenant de "tradition judéo-chrétienne", par laquelle on cautionne tout et n'importe quoi ! Arrow

On oublie que les juifs ont rejeté Jésus... par racisme, car n'étant pas juif mais galiléen (des celtes) Suspect selon le Sanhédrin, il ne pouvait être le messie attendu.
Les judéens se disaient le peuple élu et donc pour eux, le messie était forcément juif et donné aux seuls juifs, or le messie qu'est Jésus n'était pas juif mais d'ascendance celte, comme le nom des galiléens l'indique, et sa vocation était universelle et non plus pour les seuls juifs ! king

Souvenons-nous de cette parole juive dans l'évangile, à propos de Jésus :
"Rien de bon ne saurait venir de Nazareth." Sad
Les choses sont claires.

Pourquoi l'Eglise a t'elle agi ainsi ?
Par les liens d'argent noués entre Vatican et communautés juives.
Cela Parce que l'inspirateur de Pierre n'était pas Dieu ! Sad

Jaloux, phallocrate, persécuteur de l'épouse du christ et de son fils, il a refusé à la femme, la place de choix que Jésus lui-même lui avait confiée. Sad

Alors maintenant chrétiens, vous savez cette vérité, No et je vous la donne parce qu'il m'est demandé de vous la rendre. albino

Le temps est de la confrontation à la grande vérité et c'est à vous de vous affranchir de toutes les chaînes, par l'Esprit de Vérité qui est offert à tous.***

Jésus n'est pas un prophète; il est bien plus que cela, et je dis cela aussi pour les musulmans, car leur prophète mal intentionné utilise à très mauvais escient et à son service, le nom de Jésus et en fait quelqu'un qui lui serait inférieur et soumis !

Oui celle-ci aussi il fallait oser la faire. tongue

"Lorsqu'il viendra lui, l'Esprit de Vérité, il vous conduira dans la vérité toute entière."
Jésus.

*Elle ne connait pas l'ESPRIT SAINT !

**On aurait presque de la tendresse pour ses propos !

*** 70000 personnes sont passées sur son blog ! ENCORE UNE DROLE DE VITRINE ! J'VOUS DIS PAS LES POUBELLES DERRIERE LA PORTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:20

CHRISTIAN DOUMERGUE, écrivain dit ceci :

Je ne crois pas en effet qu’il soit anodin que l’hérésie cathare qui est une renaissance spectaculaire de l’hérésie gnostique, qu’il soit anodin, disais-je, que cette hérésie émerge dans le Midi de la France, où, précisément, Marie Madeleine est censée avoir fini sa vie.

J’ai dans mon ouvrage l’Evangile interdit consacré un chapitre entier à l’exacte similitude des deux religions cathare et gnostique.

Ici comme là on voit la même conception de la divinité et de la création, les mêmes règles de vie ascétique découlant d’une conception identique du Salut. S’il est concevable que ces grandes lignes puissent découler d’une manière de penser la condition humaine qui se trouva coïncider, il est plus difficile d’expliquer l’existence de cette même coïncidence de pensée lorsqu’elle concerne des points plus précis de la doctrine. Or il y a dans le détail tout autant de traits d’unions entre les cathares du XIIe siècle et les gnostiques des premiers siècles, qu’il y en a concernant les grands traits de leur cosmogonie. Le catharisme descend incontestablement du gnosticisme, encore faut-il établir un lien entre ces deux courants.

En dépit de l’énorme exégèse du phénomène cathare, aucun historien n’a pu établir de manière absolue et irrévocable l’origine du phénomène cathare. Eclosion spontanée due à un contexte donné pour les uns, ramification du bogomilisme pour les autres, le phénomène cathare échappe à toute explication. Je ne prétendrai pas ici expliquer de manière certaine sa genèse. Je me contenterai donc d’attirer l’attention du lecteur sur deux choses.

Tout d’abord le fait que les hérésiologues qui ont combattu le catharisme ont souvent accusé les Parfaits cathares de fabriquer de FAUX EVANGILES qu’ils auraient dans leur impiété placés sous le patronyme de tel ou tel compagnon de Jésus.

D’autre part, le fait, que les mêmes, ont souvent prétendu que tel ou tel groupe d’obédience cathare, descendait de tel ou telle secte hérétique, située parfois un ou deux siècles en amont…

Or on sait qu’arrivée en Provence, Marie Madeleine et les siens, dont on ne peut douter, vu l’immense aura dont Marie Madeleine jouit dans les écrits d’appartenances gnostiques, qu’ils sont gnostiques, ont fondé des communautés chrétiennes.

On peut supposer, au vu de ce qui s’est passé ailleurs, que lorsque Rome, au moment de l’affirmation de son hégémonie sur le monde chrétien, envoya ses «émissaires» en Gaule, l’orthodoxie étouffa «l’hérésie». Les communautés chrétiennes gnostiques furent brisées, certaines survécurent peut-être à l’état d’embryons, et de manière souterraine (Signalons que la lutte farouche que l’orthodoxie mena contre les sectes gnostiques est parfaitement bien connue pour ce qui concerne Lyon et sa région…).

Le texte de Raban Maur témoigne en outre du fait que Marie Madeleine et les siens aient rapporté d’Orient des écrits relatifs à Jésus. Cette information est donnée à l’occasion de la mort de Marthe ― je fournis une reproduction du passage concerné dans mon livre L’Evangile interdit.

Les chrétiens gnostiques, condamnés à vivre dans l’ombre, peuvent avoir été tentés par un contexte théologiquement et politiquement favorable de rétablir la vérité quant à l’authentique enseignement de Jésus. Cela donna lieu aux hérésies cathares.

On sait quelle rage l’église mit à endiguer le phénomène…
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:30

L'EVANGILE DE PHILIPPE


L'évangile de Philippe est un évangile gnostique qui a été écrit probablement à la fin du IVe siècle. Il a été trouvé dans la bibliothèque de Nag Hammadi.

La place de la femme est sujet de discussion. L'histoire de Marie-Madeleine est racontée dans un point de vue gnostique. Les thèmes abordés sont le lien sacré du mariage, la communion entre l'homme et la femme dans la Chambre Nuptiale (le Saint des Saints), sans nier l'existence d'amants ou de mariages sans amour.

Philippe n'est pas l'auteur de cet évangile car il était déjà mort plusieurs siècles auparavant. L'attribution du terme évangile date du XXe siècle.

L'évangile de Philippe est considéré comme apocryphe, parmi les quatorze découverts à ce jour. L'Évangile de Marie-Madeleine et plus récemment l'Évangile de Judas ont fait couler beaucoup d'encre.

L'Évangile de Philippe désigne Marie Madeleine comme la "compagne" de Jésus. C'est le thème du best-seller de Dan Brown, "Da Vinci Code" :

Evangile grec de Philippe
Avant la découverte du manuscrit complet dans la bibliothèque copte de Nag Hammadi, on ne connaissait de l'évangile de Philippe qu'une courte citation, introduite sous ce nom, dans la boite à remèdes (en grec Πανάριον, panarion) d'Epiphane de Salamine, qui est une réfutation des gnostiques.

Or le fragment cité par l'hérésiologue n'apparaît pas dans le texte retrouvé à Nag Hammadi. Même si certains ont identifié les deux apocryphes l'un à l'autre, il semble plus raisonnable de maintenir l'existence de deux évangiles distincts, les cas d'homonymie n'étant pas rares pour des titres semblables. On retrouve ce premier texte dans les écrits apocryphes Chrétiens [1] sous le nom Evangile grec de Philippe.

Voici une traduction de ce fragment d'évangile grec de Philippe, tiré du panarion. Le texte en italique est d'Epiphane de Salamine.



Dernière édition par Ange Gabriel le Sam 23 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:53

MAIS, PLUS ENCORE ALLONS DANS LES ECRITS DE MARIA VALTORTA ou CAHTERINE EMMERICH.....


 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Images10

MARIA VALTORTA reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile.

Pie XII : "Publiez l’œuvre tel quel. Il n’y a pas lieu de donner une opinion quant à son origine, qu’elle soit extraordinaire ou non.

L'œuvre de Maria Valtorta

Écrites sans aucunes ratures, les milliers de pages manuscrites relatent, dans un style vivant et passionnant, les actes et les enseignements de Jésus au cours de ses trois années de vie publique, et les scènes de son enfance.

DIVERS SITES SUR MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE §

EXTRAIT DU LIVRE 3

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie54
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

SUITE DE L'EXTRAIT DES VISIONS DE MARIA VALTORTA SUR MARIE MADELEINE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie55

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie56
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:18

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie57
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:23

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Marie_13

SAINTE MARIE MADELEINE


Dernière édition par Ange Gabriel le Lun 25 Jan - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:32

CATHERINE EMMERICH

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Images11

Anna Katharina Emmerick (parfois notée Emmerich) est née dans une famille de modestes paysans. Enfant, elle était déjà très attachée à l'Église et se représentait les histoires de la Bible comme si elle les vivait. Elle ne fréquente l'école que quatre mois. A l'âge de 13 ans, elle devient domestique puis suit une formation de couturière et travaille aux environs de Coesfeld, avant d'entrer en 1802 et de son propre vœu dans le cloître des augustines de Dülmen.

Pendant le temps qu'elle passe au couvent, elle est fréquemment malade. Quand le cloître fut sécularisé, en décembre 1811, elle devient gouvernante de l'abbé Lambert, un prêtre qui avait fui la France. Bientôt elle devient si malade qu'elle ne peut plus sortir de chez elle. Elle reçut les stigmates et, au cours des douze années qui suivirent, elle endura chaque vendredi la passion de Jésus. Des visions lui représentaient des évènements de l'histoire de la création et du salut. Cela attira l'attention des autorités profanes et religieuses et on procéda à une enquête. Beaucoup de gens, y compris des personnalités, venaient à son chevet pour demander réconfort et consolation.

À cette époque, elle aurait accompli un miracle. Une religieuse malade d'une grave tuberculose des poumons et du larynx demanda à Anna Katharina d'intercéder auprès de Dieu et se retrouva guérie d'une manière inexplicable. Elle a aussi eu des visions du tombeau d'Adam et Ève[1].

Entre 1816 et 1824, le poète Clemens Brentano, à son chevet, prend en note ses visions. Ses retranscriptions remplissent 40 cahiers in-folio. Il est difficile de faire la part de ce qui a été effectivement dit par la mystique allemande et de ce qui peut constituer une réélaboration du poète. Brentano décrit en détail des scènes et des récits (avant tout), du nouveau testament et de la vie de Marie. Mel Gibson a utilisé les visions du Chemin de Croix dans son film La Passion du Christ.

À la suite des visions d'Anna Katharina, la sépulture et la maison de la Vierge Marie auraient été redécouvertes en 1881 par l'abbé Gouyet sur une colline près d'Éphèse.

Les restes d'Anna Catherine Emmerick reposent dans la crypte de l'église Sainte-Croix à Dülmen.

Le premier procès de béatification fut suspendu en 1927, avant tout parce qu'il était difficile de juger l'authenticité des textes de Brentano, mais il fut rouvert en 1973 et se termina le 3 octobre 2004 avec sa béatification par le pape Jean-Paul II.

La fête de Anna Katharina Emmerick a lieu le 9 février, jour de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:43

LIVRE 1 DES VISIONS DE CATHERINE EMMERICH

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie58
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:51

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie59

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie60
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:52

ET ST PIERRE CHEF DE L'EGLISE - CHOIX DE JESUS-CHRIST pour nous chrétiens... D'après MARIA VALTORTA :

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  1520du10

ET AU TERME DE L'OEUVRE, JE DOIS METTRE ENCORE UNE FOIS LA PLAINTE QUE J'AI MISE A LA FIN.....
 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie61


Dernière édition par Ange Gabriel le Dim 24 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:00

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie62

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie63
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:03

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie64

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie65

_______________________________________________________________
Je suis votre premier Pape, Pierre

Message de Saint Pierre livré à Louise Starr Tomkiel le 5 février 2008

Louise commença à recevoir un message de St-Pierre et elle a dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »  


« Gens du monde, écoutez-moi.  Je suis votre premier Pape, Pierre, choisi par Dieu, Jésus, assisté par Marie, pour répandre la parole de Jésus autour du monde.  L’institution de son Église est bâtie sur le roc, je suis ce Roc.


Les prêtres d’aujourd’hui ne font pas à notre Dieu voeu de pauvreté, de chasteté et d’obéissance dans le célibat.  
La majorité veut tout ce que le monde offre et également le sacerdoce.  Vous ne pouvez pas avoir les deux !  
Chacun est un emploi à temps plein qui nécessite votre totale attention, tout votre amour, toute votre force.  
J’ai donné mon tout pour établir une institution solide pour ce qui est appelé :  La seule Église Sainte, Catholique, Apostolique’.  
Les apôtres et moi sommes partis pour vous enseigner la VRAIE parole de Jésus Christ qui nous avait été enseignée par lui.  


Beaucoup de prêtres aujourd’hui ne croient pas en la transsubstantiation!  Même les commandements sont ignorés.  Oh, qu’est-ce qu’ils auront à répondre devant Dieu!  Vous, hommes, avez une grande responsabilité.  Accomplissez votre mission!  La vie est courte!  L’éternité est pour toujours!  Donnez votre vie à Dieu!  Vivez votre vie pour Dieu!  Dirigez votre troupeau!


Le ciel ou l’enfer est votre récompense finale.  Choisissez-en une!


Votre frère en Christ,


Pierre (Saint) »


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:40

JEANNE D'ARC VUE PAR Marie Roca - overblog    

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Sainte11

La vérité historique fut falsifiée ;

Jeanne d’Arc ne fut jamais brûlée sur le bûcher,  Neutral

du reste en aucun cas il n’y aurait eu de cohérence pour le roi qui lui devait son trône, de laisser faire une telle chose, combien même Jeanne eût-elle été entre les mains des anglais !  Question  Question  Question

 Ce ne sont pas les documents d’époque manquant à l’appui du fait que Jeanne ne fut pas du tout brûlée mais au contraire honorée, anoblie.  

Ci-dessous, portant sceau royal de Charles VII, l’acte d’anoblissement de Jeanne et de sa famille. Il existe aussi son contrat de mariage avec l’un de ses compagnons d’armes, affraid  et divers actes concernant des achats ou ventes de terres par elle.   albino  

Des chroniques parlent d’elle et de la vie qu’elle mène, à des dates très postérieures à celle de son prétendu bûcher. Question  

La date de sa mort naturelle sous son nom noble est aussi connue par un acte, et elle est très ultérieure à celle du fameux bûcher !  Basketball

Certes, les minutes du procès existent, *

et ces documents sont d’époque, mais c’est un faux commis par l’Eglise, What a Face  

car il est clair que Le fait qu’une femme prenne l’épée et qui plus est soit choisie par la providence pour sauver la France ne pouvait que susciter une réaction dans une partie de l’Eglise, celle de l’Inquisition, du machisme forcené et des futurs jésuites, celle qui est animée par des forces sataniques.

En accord avec l’ennemi anglais et son esprit vengeur, silent  il fut donc répandu dans la populace, surtout éloignée des lieux de vie de Jeanne,  l’idée d’un procès pour lequel on établit des faux et on brûla une pauvre fille condamnée par la tuberculose (Jeanne était saine) en disant qu’il s’agissait de la pucelle ; Sad  les témoignages du bourreau ne laissent aucun doute sur le fait que la personne qu’il eut à brûler, était une pauvresse tuberculose, possiblement de surcroît atteinte de troubles de la personnalité, et par conséquent à laquelle on put par conditionnement faire « jouer un certain rôle ».  Sad

 Quoiqu’il en soit, cet acte d’anoblissement portant sceau royal constitue la preuve majeure du fait de la reconnaissance du roi envers Jeanne, de son anoblissement, lequel ne peut s’effectuer que du vivant de la personne ainsi honorée. Ajoutons que tout anoblissement allant de pair avec l’attribution d’un rang nobiliaire et de terres et fiefs, il doit exister d’autres documents concernant l’attribution de ces terres et apanages, comme il existe des documents concernant la vente de certaines de ces terres par Jeanne elle-même. **

Du reste, je n’ai pas connaissance de chroniques d’époque laissant entendre une réaction ou réflexion du roi suite à un supplice qui aurait été infligé à celle qui le fit roi de France alors qu’il doutait même de sa filiation, la reine Isabeau n’ayant pas toujours été fidèle. Un silence de la part du roi suite à un tel évènement serait incompréhensible !

queen Il est temps de rétablir la vérité sur la plus grande de nos héroïnes : Jeanne d’Arc !

Qui sait, il n’est pas impossible que notre pays soit de nouveau sauvé par l’action d’une femme, sous l’égide la lumière de Lug-Saint-Michel, protecteur de la terre sacrée de France. ***

* Voir le fil que j'ai ouvert à cet effet...

** J'ai eu en d'autres temps une conversation téléphonique avec une descendante directe d'un frère de Jeanne d'ARC... Qui confirme bien que Jeanne d'Arc, son ancêtre fut bien sacrifiée sur un bûcher... pratique courante à l'époque... L'anoblissement vint plus tard d'une manière postume...

***Marie ROCA laisse entendre qu'elle a une mission très importante...


Acte d’anoblissement de Jeanne d’Arc

 "Charles, par la grâce de Dieu roi de France, pour perpétuelle mémoire. A cette fin de glorifier les très abondantes et insignes faveurs dont le Très Haut nous a comblé, et que, nous l’espérons, sa divine miséricorde daignera nous continuer, par le moyen et le concours éclatant de la Pucelle, notre chère et bien aimée Jeanne d’Arc, de Domremy, au bailliage de Chaumont ou dans son ressort, et pour célébrer à la fois les mérites de ladite Pucelle et les louanges divines, nous estimons convenable et opportun de l’élever, elle et toute sa parenté, aux honneurs et dignités de notre majesté royale, de sorte que, illustrée par la grâce divine, elle laisse à sa race un souvenir précieux de notre royale libéralité, et que la gloire de Dieu ainsi que la renommée de tant de bienfaits se perpétue et s’accroisse dans tous les siècles. C’est pourquoi nous faisons savoir à tous, présents et à venir, que, eu égard à ce que dessus, considérant en outre les agréables, nombreux et recommandables services que Jeanne la Pucelle a déjà rendus et rendra à l’avenir, nous l’espérons, à nous et à notre royaume, et pour autres certaines causes à ce nous mouvant, nous avons anobli ladite Pucelle, Jacques d’Arc dudit lieu de Domrémy et Isabeau sa femme, ses père et mère, Jacquemin et Jean d’Arc et Pierre Pierrelot ses frères, et toute sa parenté et lignage, et, en faveur et contemplation d’icelle Jeanne, toute leur postérité mâle et femelle, née et à naître, en légitime mariage, et par les présentes, de notre grâce spéciale, certaine science et puissance, les anoblissons et déclarons nobles ; voulant que ladite Pucelle, lesdits Jacques, Isabeau, Jacquemin, Jean et Pierre, et toute la postérité et lignage de ladite Pucelle ainsi que les enfants d’eux, nés et à naître, soient par tous tenus et réputés nobles, dans leurs actes, en justice et hors justice, et qu’ils jouissent et usent paisiblement des privilèges, franchises, prérogatives et autres droits, dont sont accoutumés de jouir, en notre royaume, les autres nobles, extraits de noble lignée, lesquels et leur dite postérité nous faisons participer à la condition des autres nobles de notre royaume, nés de noble race, nonobstant qu’ils n’aient, comme dit est, une origine noble, et qu’ils soient peut-être d’autre condition que de condition libre. Voulant aussi que les susnommés, ladite parenté et lignage de la Pucelle, et leur postérité mâle et femelle puissent quand et toutes fois qu’il leur plaira, obtenir et recevoir de tout chevalier les insignes de la chevalerie. Leur permettant en outre, à eux et à leur postérité tant masculine que féminine, née et à naître en légitime mariage, d’acquérir des personnes nobles et autres quelconques tous fiefs, arrière-fiefs et bien nobles, lesquels, acquis ou à acquéreuse, ils pourront et leur sera permis avoir, tenir et posséder à toujours, sans qu’ils puissent être contraints, maintenant ni au temps à venir, à s’en dessaisir par faute de noblesse. Pour lequel anoblissement, ils ne seront en aucune façon tenus ni forcés de payer aucune finance à nous ni à nos successeurs ; de laquelle finance, en considération et regard de leurs ancêtres, nous avons de pleine grâce fait don et remise aux susnommés et à ladite parenté et lignage de la Pucelle, et par les présentes leur en faisons don et remise, nonobstant toutes ordonnances, statuts, édits, usages, révocations, coutumes, inhibitions et mandements, faits ou à faire, à ce contraires. Pour quoi, nous donnons en mandement par lesdites présentes à nos amis et féaux les gens de nos comptes, aux trésoriers généraux et commissaires ordonnés ou à ordonner sur le fait de nos finances, et au bailli dudit bailliage de Chaumont, et à nos autres justiciers ou leurs lieutenants présents et à venir, et à chacun d’eux, en tant qu’il lui appartiendra, qu’ils fassent et laissent ladite Jeanne la Pucelle, lesdits Jacques, Isabeau, Jacquemin, Jean et Pierre, toute la parenté et lignage de ladite Pucelle, et leur postérité susdite, née et à naître, comme dit est, en légitime mariage, jouir et user paisiblement de nos présentes grâces, anoblissement et octroi, maintenant et au temps avenir, sans leur faire ni souffrir qu’il leur soit fait aucun trouble ni empêchement contre la teneur des présentes. Et pour que ce soit chose ferme et stable à toujours, nous avons fait apposer aux présentes notre sceau en l’absence de notre grand sceau, sauf en autres choses notre droit et le droit d’autrui en toutes. Donné à Meun sur Yèvre, au mois de décembre, l’an du Seigneur mil quatre cent vingt neuf et de notre règne le huitième."

MAISON DU GRAND PERE PATERNEL DE JEANNE D'ARC A ART/MEURTHE AUX PORTES DE NANCY, capitale de la LORRAINE :

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Img07210

 

 



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:07

MESSAGE D'UNE AME PRIVILEGIEE en Bretagne :

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie66

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie67
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:16

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie68

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie69
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeLun 25 Jan - 2:31

AUTRE MESSAGE D'UNE MESSAGERE en France :

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie70

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Dossie71

REMARQUABLE MESSAGE ! CADEAU DE JEANNE D'ARC... QUI N'AVAIT QUE FAIRE D'UNE PARTICULE POUR MONTRER SA SI GRANDE NOBLESSE D'AME DONT CERTAINS DEVRAIENT PRENDRE NOTE... JE PENSE CE SOIR A QUELQU'UN EN PARTICULIER ! PRIONS POUR TOUTES CES NUQUES RAIDES QUI NE PEUVENT ETRE QUE VIOLENCE ET MECHANCETE ET ORGUEIL...
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 21:46

autre BLOG INQUIETANT ! CENTERBLOG ANNE MARIE C !

Extrait d'un post du fil ANNE MARIE C Blog :


CERTES, dans les documents apporté par ANNE MARIE C, beaucoup de vérités... Mais, aussi comme des images subliminales s'infiltre régulièrement de la désinformation habilement placée pour perdre les crédules qui tomberont dans le piège de ces vendeurs de livres sur les doctrines déformées de MAYTREYA !

DEBUT D'UN ENGRENAGE DE PERDITION A VENIR ! A VOIR AUSSI LE FIL MARIE ROCCA, complice et amie de ANNE MARIE C...

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/details-f1/attention-blog-anne-marie-c-adepte-de-maytreya-t78.htm



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 31 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  Empty
MessageSujet: Re: DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !     DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES BLOGS INTERNET A DENONCER IMPERATIVEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DU BIENHEUREUX FRERE ARNOULD.... A FRERE ANDRE, Saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: