NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


 

 LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Empty
MessageSujet: LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION   LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:44

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION 256612

Le samedi 4 décembre 1926, comme pour appuyer ces demandes de son Fils, Marie apparaît à Soeur Olive avec une auréole composée de ces mots :

_____________"Je suis l'Immaculée Conception".

Elle manifeste ainsi, dans les mêmes termes qu'Elle le fit à Lourdes, le 25 mars 1858, quatre ans après Pie IX en eût proclamé le dogme, le Mystère de son Immaculée Conception. Puis Elle se confie :

"Ma petite enfant, tu ne comprends pas le chagrin que j'ai dans mon Coeur."

--- Oh quoi donc, ô ma Bonne Maman, qui T'a fait du chagrin ?

___O ma petite fille, prie pour ceux qui ne veulent pas croire
______________à mon Immaculée Conception,
_____________ce grand Mystère de l'Incarnation.

Tous les ans mon chagrin se renouvelle : les païens, et même les personnes baptisées se moquent de ce Mystère Divin, et pourtant je leur ai donné mon Fils Jésus.

Oh ! ne cesse pas de prier pour ces âmes incroyantes. Oui, ma petite fille, par tes souffrances, ta pureté, ton innocence, tu me consoles et tu consoles mon Fils, puisqu'Il m'est uni et que je Lui suis unie. Il est mon Fils Bien-Aimé.

Eh bien ! ma petite enfant, pour réparer le mal que font les méchants, pendant le temps de la naissance de mon Fils (le temps de l'Avent et Noël) tu diras chaque jour le "Souvenez-vous", et trois fois "Tota Pulchra es".

_____________________"Souvenez-vous,
______________ô très miséricordieuse Vierge Marie,
________________qu'on n'a jamais entendu dire
_______qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre Protection,
_________imploré votre Assistance et réclamé votre Secours
_____________________ait été abandonné.
___Animé d'une pareille confiance,ô Vierge des Vierges, ô ma Mère,
___________________je cours vers Vous, et,
_gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
_________________O Mère du Verbe Incarné,
____ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement
___________________et daignez les exaucer.
_______________________Ainsi soit-il ".
(Saint Bernard).


________"Tota Pulchra es, .................."Tu est toute belle,
___________Amica mea, ........................ma Bien-Aimée,
______et macula non est in te .......et il n'y a pas de tache en toi.
_____Favus distillans labia tua,.....Tes lèvres distillent la douceur
_____mel et lac sub lingua tua"........tes paroles sont comme
_________________________________le lait et le miel.


Ayant rappelé l'importance de ce Mystère essentiel, primordial, la Sainte Vierge trace alors à Soeur Olive son portrait, afin qu'elle s'y conforme.
Ci-dessous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION   LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:28

A UNE AME PRIVILEGIEE EN BRETAGNE.... Un message qui fut très difficile à retrouver et qui reste très précieux !

MESSAGE DE NOTRE-DAME DE LA MÉDAILLE MIRACULEUSE DU 14 FÉVRIER 1979

Ce matin, mercredi 14 février 1979, en Ses nombreuses Prérogatives Mariales pour me donner un Message, je vois notre Bonne Mère en Celle de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac, qui semble vouloir faire une rectification et avoir de graves Paroles à me faire Lui écrire. Elle a en Ses mains plusieurs Médailles. En me Les montrant, Elle me dit :

« Mon Cher Fils, ces Médailles qui ME représentent pour votre protection, Tu le sais déjà, ne présentent pas toutes les mêmes détails et elles peuvent avoir plusieurs significations différentes… mais tant que J’y suis d’une manière convenable et que les détails variants s’expliquent dans les Mystères de Dieu, Elles ne sont pas pour autant d’origine diabolique : n’en craignez rien ! Elles peuvent vous révéler différents Mystères de Dieu sur les Grâces en cours ou Celles à venir…

« Il suffit d’inscrire, sur une Médaille frappée de Mon Effigie, Mon Invocation toute puissante : "O Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à vous !" pour chasser le démon partout où il s’infiltre et où JE l’écrase toujours sous Mes pieds. JE suis déjà là pour protéger !

« A partir de ce que la Médaille a été bénite par un Saint Homme de Dieu qui n’y voit pas de mal mais des marques qui peuvent s’expliquer clairement dans les grands Mystères de Dieu qu’IL révèle pour la conversion des pécheurs, la sanctification puissante des âmes, la guérison de toutes les plaies du péché et même les douloureuses maladies du corps qu’il provoque : la Médaille est bonne.

« Mon Cher Fils il faut l’écrire pour mettre la Paix dans l’âme de beaucoup de Nos confiants les plus fidèles : qu’ils ne craignent rien de leurs Médailles avec Mon Monogramme de la Croix souligné de deux traits car ils ne sont pas l’œuvre du démon mais la Mienne. L’un et l’autre, signant Mon Monogramme, s’appliquent à l’Avènement de Vie éternelle du Père et du Fils, qu’ils apportent. Maintenant que Mon Heure est arrivée, par Mon Avènement de Corédemptrice-Réparatrice avec la Croix, ce double soulignement, de si grande importance pour Nos dévots les plus fidèles qui avancent le plus vite et sont déjà inondés de beaucoup plus de Lumières Divines consolatrices par le grand torrent de Grâces que Dieu déverse présentement sur Terre, pour la convertir par une Miséricorde jamais aussi grande à travers tous les Temps, ne va-t-il pas leur sembler déjà incomplet avec "l’Ere ouverte du Saint-Esprit", pour signifier aussi la "Troisième Puissance de Dieu", Puissance du plus grand poids de tout en Sa Toute-Puissance infinie et créatrice de la très Sainte Trinité : Celle donc du Saint-Esprit qui intervient, d’où il devient utile de graver un "troisième trait" ?...

« Que Nos enfants humbles et fidèles dans les grandes Grâces infinies de l’Œuvre de la Croix Miséricordieuse, qui a toujours plus à révéler, ne se troublent pas plus pour Celle qui porte 14 étoiles au lieu de 12 étoiles, si Elle est fabriquée de manière pieuse et attirante car si les 12 étoiles s’appliquent au monde évangélique ancien, les 14 étoiles peuvent s’interpréter pour le monde évangélique nouveau : celui-ci très purifié du péché, que Nous prophétisons en beaucoup de Messages de ces derniers Temps et d’une façon très claire en Ceux de San Stefano, où le chiffre "14" est choisi pour être le jour de Mes Apparitions.

« Le chiffre "14" est le chiffre de Mon "Avènement" pour le Nouveau Paradis terrestre, pour préparer les élus du moins à y entrer et où commence un "Monde Nouveau", uniquement de Dieu, où le péché est complètement purifié…

« Ma Médaille Miraculeuse portant donc cette signification par Lui appliquer 14 étoiles au lieu de 12 est donc consignée d’une Marque de la très Sainte Croix d’une de Ses plus grandes Bénédictions Divines présentes, si par autre part Elle est règlementaire et sans scandale… Mais JE suis là, la Toute-Puissante sur le démon, Qui veille pour que ces graves scandales à troubler les âmes qui ME font confiance soient écartés ou écrasés :
JE SUIS L’INVULNÉRABLE »

Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, par l’Elu de Son Cœur, en Bretagne.




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 7 Juil - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION   LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:46

EXTRAIT D'UN DOSSIER EN PDF trouvé sur internet...

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Dossi897
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION   LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION   LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:57

CATHERINE LABOURE EST NEE EN BOURGOGNE et entre en RELIGION....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION Empty
MessageSujet: Re: LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION   LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MEDAILLE MIRACULEUSE de l'IMMACULEE CONCEPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: