NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:05

V OIR AUSSI le blog :

http://blog.sami-aldeeb.com/2011/02/19/ali-sina-pourquoi-jai-quitte-lislam-1/

___________________________________________

Sahih Bukhari
http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/006.sbt.html


Une fois, alors que le messager d’Allah se rendait à la Musalla pour faire la prière, il passa près des femmes et leur lança: «Ô femmes, faites l’aumône, car j’ai vu que la majorité des habitants de l’enfer est composée de vous autres femmes.»

Elles lui demandèrent alors: «Et pourquoi en est-il ainsi, ô messager d’Allah?» Il répliqua: «Vous jurez souvent et vous vous montrez ingrates envers vos époux. Je n’ai vu personne d’aussi déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensé et prudent pourrait fort bien être égaré par certaines d’entre vous.»

Les femmes demandèrent alors: «Ô messager d’Allah! Qu’est-ce qui est déficient dans notre intelligence et dans notre religion?» Il dit: «N’est-il pas ainsi que le témoignage de deux femmes équivaut au témoignage d’un homme?» Elles l’admirent. Il poursuivit: «C’est là la déficience de leur intelligence. Et n’est-il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles?» Les femmes acquiescèrent. Et il dit: «C’est là la déficience de leur religion.»

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:24

DE gary153@orange.fr

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 3512ae10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Sarko_16
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Sarko_17
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 3:50


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Fadela10


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Fosoye10
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Fosoye12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:31

UNE ANCIENNE MUSULMANE M'ECRIT :


Message du 04/09/12 13:42
> De : "Marie-therese Elisabeth"
> A : "NOTREPERE & NOTREMERE"

> Copie à :
> Objet : Re: Bienvenue sur NOTREPERE & NOTREMERE


Bonjour à vous tous !

Je voudrais remercier le Père, car j'ai trouvé grâce en Lui, de découvrir cet Blog ! *

En vérité et en toute sincérité,  ce matin j'ai été  un peu  en  colère contre moi même et j'ai voulu trouvé une réponse  à Dieu, surtout à mon sujet :  

une musulmane convertis il y a 20 ans.

De fois les critiques,  des  gens qui blasphèment l'église catholique, me choque  un peu,  et je me demande souvent à Dieu,  quel est la direction à suivre ?

Heureusement, ma dévotion à Saint Michel, dés mon enfance, avant ma conversion en Christ et après ma conversion, j'ai beaucoup enrichi mieux d'avantage à connaître qui est Saint Michel ?  

Je me suis dévoué complètement  à saint Michel et  dans le moment le plus difficile, quand les difficultés de la vie me semblent  sombre,  dont les forces physiques me manquent, il est vraiment un vrai guide à mon cheminent spirituel. Il y' a presque deux ans mon père spirituel, m'a quitté et je ressens au fond de moi le vide, et c'est toujours dans la prière, je retrouve la  force et je passe souvent mes temps devant l'ordinateur à  la recherche des sites pour trouver réponses à mes questions, et je les trouve.

Aujourd'hui, il n'est qu'une grâce particulière.

Je suis très heureuse de cet bop, la joie de remercier le Père Eternel et ses saints Archanges.

Je m'adonne au Père tous mes offrandes de prières  et pénitences pour le salut de tous les chefs responsables  religieux prêtres et soeurs de tous les églises catholiques dans le monde.

Merci à Vous!  I love you
_________________________________________________________


__________________________________________________________________



"Nous méritons toutes nos rencontres et il nous appartient
d'en découvrir le sens" F MAURIAC.
Bien à vous.

cheers cheers  cheers



».


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Aoû - 3:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 14:37

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Nigeri10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 3:47

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Troc10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Troca10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 20:57

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Coran10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Coran_11

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Coran_10

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Coran_12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:11

ET PUIS ONN TROUVE CECI !

http://terre-de-dieu.skyrock.com/tags/1VdxVCEr6Iw-Islam.html

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Ibanez10

LE SAINT CORAN ? Ils en ont de bonnes, les Frères IBANEZ !

Mais, ce que dit Jésus Juste IBANEZ a toujours été parôle d'Evangile !!! sans parler de JNSR toujours à se plaindre d'elle-même....
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:23




UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Colaps10



> > > > >   La honte des restos du cœur : faites circuler en masse
> > > > >
!]
> > > > >  
> > > > >
On le sait, mais personne ne bouge.. les artistes à la télé nous font pleurer et il y a aussi des gens discrets qui ont besoin d’aide.. il faut que nos gouvernants prennent conscience du problème de plus en plus réel.. Protégeons notre pays quand il en est encore temps..



La honte des restos du cœur : faites circuler en masse !
> > > > >
Témoignage de Catherine,
> > > > >  
> > > > >   TENDANCE +
> > > > > 32 COURS GAMBETTA
> > > > >   69007 LYON
> > > > > T 0478692835
> > > > >
Je viens de faire deux semaines de bénévolat au resto du cœur tendance + Lyon ....
> > > > > Je sors totalement écœurée et scandalisée par cette expérience.
> > > > > Je suis dégoûtée de la manière dont se conduisent les noirs, les nord-africains,
> > > > > les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs et autres migrants venus de l'Est.
> > > > > Ils se ruent sur la nourriture sans rien respecter, trafiquent les cartes qui leur
> > > > >   donnent droit à tel ou tel avantage, prennent souvent de force de la nourriture ou
> > > > >   des vêtements dont ils se vantent de faire le trafic..
> > > > > Ils sont à l' affût de tout, au courant de leurs moindres droits et de toutes les opportunités.
> > > > > Ce sont de véritables roublards qui n' hésitent pas à nous déclarer sans vergogne qu 'ils vont aussi au secours populaire, au secours catholique, à l'Armée du Salut, etc.
> > > > > J'ai aussi passé du temps au rayon " bébés "... et distribué entre autres des petits pots à des femmes, pour la plupart noires, engrossées à longueur d' années avec 4 enfants en bas-âge dans les pattes et braillant, elles mêmes gueulent: " mais ce n'est pas la marque que je veux !!! " et rejetant les petits pots. ...        
> > > > > Un bébé peut avoir jusqu'à 3 pères qui viennent chacun réclamer leur dû !!!
> > > > >  Ils viennent dévaliser les stands, se disputent entre eux,  s'arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles.      
> > > > > Si l'on essaye de mettre le "holà" et d' exiger un peu de discipline et de respect, on se fait littéralement insulter. C'est invraisemblable.
> > > > > Je sors de cette expérience terrifiée avec la certitude que l'on court au devant de troubles très graves. il ne peut en être autrement.
> > > > >  Ils nous détestent, nous crachent à la figure, viennent profiter de façon inouïe d' un
> > > > > système à bout de souffle à cause d'eux et à cause de nous, qui sommes totalement aveugles face à une telle situation.
> > > > >    
> > > > > Voilà je voulais vous faire part de mon dégoût, de ma désillusion, de mon immense tristesse face à une situation que nous ne maîtrisons plus du tout.
> > > > > Je pensais offrir un peu de mon temps et de ma personne pour soulager la misère de gens vraiment dans le besoin et respectueux et je me suis retrouvée face à 90 % d'étrangers venus exiger leur dû et m'insulter.
> > > > > Ces dérives pénalisent effroyablement ceux de nos compatriotes qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'osent même plus venir parce qu ils ont peur.j'ai découvert dans mon pays un autre monde que je n'imaginais pas.
> > > > >        
> > > > > Je voulais témoigner car ayant entendu qu' il allait manquer 5 millions d' euros aux restos du Cœur. Je pense qu' il faut arrêter cette gabegie... ce gaspillage éhonté. Des milliers de français eux finissent sous les ponts.....S.D.F. sans aucune aide !!!!!!!!!!!!!!!!!
> > > > >  
> > > > > Catherine
TENDANCE + 32 COURS GAMBETTA
> > > > > 69007 LYON
> > > > > Tél. 0478692835



[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:31

CIVILISATIONS EN DANGER....



[youtube][/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=RtgbvotqVFE&feature=player_embedded

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:53

IL   FAUT  DIFFUSER  CE  MAIL  PARTOUT  EN  FRANCE


Soutien à Jean Leonetti, maire d'Antibes,
« il refuse de supprimer le porc dans les écoles »


Des parents d'élèves musulmans demandent la suppression de la viande de porc dans les cantines des écoles d'Antibes.

Le maire a totalement refusé,  et la mairie a envoyé une note à tous les parents pour s'en expliquer.


Pour que les musulmans comprennent qu'ils doivent s'adapter à la France, à ses coutumes, à ses traditions, à son mode de vie, puisque c'est là qu'ils ont choisi d'immigrer,

Pour qu'ils comprennent qu'ils doivent s'intégrer et apprendre à bien vivre en France,

Pour qu'ils comprennent que c'est à eux de modifier leur mode de vie, et non aux français qui les ont généreusement accueillis,

Qu'ils comprennent que les français ne sont ni xénophobes ni racistes, qu'ils ont accepté de nombreux immigrés avant les musulmans, (alors que l'inverse n'est pas vrai : les musulmans n'acceptent pas d'étrangers non musulmans sur leur sol),

Que pas plus que les autres peuples, les français ne sont prêts à renoncer à leur identité, à leur culture, malgré les coups bas des internationalistes,

Et que si la France est une terre d'accueil, ce n'est pas Aurélie Filippetti et la gauche bobo qui accueille les étrangers, mais le peuple français dans son ensemble.

Qu'ils comprennent enfin qu'en France, avec, et non malgré, ses racines judéo-chrétiennes, ses sapins de noël, ses églises, et ses fêtes religieuses, la religion doit rester dans le domaine privé, la mairie a eu raison de refuser toute concession à l'islam et à la charia.



Aux musulmans que la laïcité dérange et qui ne se sentent pas bien en France, je rappelle qu'il existe 57 magnifiques pays musulmans dans le monde, la plupart sous-habités, et prêts à les recevoir les bras halal ouverts dans le respect de la charia.

Si vous avez quitté vos pays pour la France et non pour d'autres pays musulmans, c'est que vous avez considéré que la vie est meilleure en France qu'ailleurs.

Posez-vous la question, juste une fois : pourquoi est-ce mieux en France que de là où vous venez ? La cantine avec du porc fait partie de la réponse.

> Michael Ari-Mund

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 7eywmy10


__________________________________________________________________________

DE TOUTE FACON..... ON NE DEVRAIT MANGER AUCUNE VIANDE ANIMALE.... LES HOMMES MANGENT DES CADAVRES DEPUIS DES DECENIES..... ! ET LES ABATOIRS DEVIENNENT DES LIEUX SI REPUGNANTS DANS LES EGORGEMENT D'ANIMAUX.... QUE S'EN EST UNE HONTE POUR L'HUMANITE !!!



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 17 Juil - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: QUAND LES MOSQUEES REMPLACENT LES EGLISES EN FRANCE...   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:05

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Att00010

Plus besoin d'aller en vacances au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Turquie..... Français, vous avez tout sur place

on n'a pas d’argent pour les routes, nos églises, nos écoles… etc…s’effondrent par manque d’entretien et de budget… !!!!
Mais là pas de souci !!!!!!!! La grande mosquée de Strasbourg a désormais sa silhouette définitive.

Strasbourg évolue: bravo !  La très grande mosquée de Strasbourg :
>  1,5 million d'euros de subventions accordées par les collectivités locales,  sans compter le terrain (conseil régional, département, municipalité).
Une grue géante a déposé délicatement en son milieu l’armature de la haute coupole qui sera recouverte de cuivre.
Le conseil régional d'Alsace a décidé d'accorder une nouvelle subvention de près de 180.000 EUROS pour la construction de la grande mosquée de Strasbourg.
Cela porte à 682.522 EUR les subventions du conseil régional pour cette construction  et à 1,5 million d'euros les subventions accordées par les collectivités locales(conseil régional, département, municipalité)..
Patrick Binder (FN) souligne que le conseil de fabrique de l'église Notre-Dame de la Paix de Saint-Louis a demandé  une aide financière pour la restauration intérieure de cette église. Réponse des services de la région :
«Ce type d'intervention ne peut être pris en compte au titre des critères que s'est fixé le conseil régional en matière de conservation et de renouvellement du patrimoine.»
Super!!! nos églises s’effondrent par manque d’entretien et de budget.  A la place s’érigent des mosquées!! bientôt il faudra changer de religion! Bravo.. Bravo…
> Parce que l'obligation de subir, nous donne le droit de savoir.
> > > >  Faire suivre ce mail sans modération


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:44

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Musul_10
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Musul_11
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Musul_12
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Musul_14
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:27

LA PLACE DE LA FEMME SUR NOTRE TERRE ....

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Beaute10

La femme est beaucoup plus proche que l’homme de la conscience pure, car c’est dans
l’amour qu’elle évolue. Malheureusement, dans le passé, le pouvoir sur la Terre n’a pas
été donné à la femme, mais plutôt à l’homme. C’est une des raisons pour laquelle il y a
eu et qu’il y a encore autant de violence sur la Terre. Le rôle de la femme n’a pas été
d’empêcher le mal, mais plutôt de contrebalancer celui-ci afin que s’installe une sorte
d’équilibre précaire, mais nécessaire à l’évolution de la race humaine. Si la conscience
éveillée de la femme n’avait pas été, il y a belle lurette que toute trace de vie humaine sur
la Terre aurait disparu. Car, sans la femme, l’homme serait appelé à répéter encore et
encore les mêmes atrocités, et ce, jusqu'à sa propre destruction. La femme a une
importance majeure dans le travail de conscientisation qui doit être fait. Quand le temps
sera venu, et ce temps arrivera très bientôt, la femme prendra la place qui lui revient et
aidera l’homme à retrouver sa véritable conscience. Elle ira dans le monde et
revendiquera le droit à l’amour sur la Terre, et ce droit lui sera accordé. L’harmonie
s’installera alors entre les peuples. Seulement, pour que cela se produise, elle ne doit pas
chercher à prendre la place de l’homme, mais bien la place qui lui revient auprès de lui.
C’est à dire, comme ambassadrice de l’amour sur la Terre. Tandis que l’homme, lui,
s’occupera de rétablir et de maintenir la paix à l’échelle planétaire.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:44

La guerre ethnique qui vient, par Yann Vallerie

Publié le 14 mai 2013

Les scènes d’émeutes en marge de la célébration du titre de champion de France de football par le PSG, viennent à nouveau de rappeler à ceux qui refusent de le voir, que la guerre ethnique a débuté en France.

Cela fait plusieurs années que des militants, des écrivains, des politiques le disent, mais les dirigeants et leurs valets journalistiques jouent éternellement la politique de l’autruche et refusent d’amalgamer et de s’attaquer aux réelles causes de ces problèmes.
> Quel rapport y a il en effet entre les hooligans du psg et les scènes d’émeute vécues hier ? Aucun. Il n y avait en effet hier soir aucune bande de jeunes blancs "casseurs d’extrême droite" comme aiment à les appeler les journalistes. Le PSG Qatar version 2013, en mode répression et dénonciation à la sauce SOS racisme, c’est aussi un PSG des cités, contrôlé par les princes arabes. On a les supporteurs que l’on mérite.
> Des bandes de cités, composées à majorité de jeunes Africains et Arabes, ont à nouveau déferlé sur la capitale parisienne, avides de pillages, d’agressions, de destruction. Ces mêmes bandes qui avaient enflammé la France lors des émeutes de 2005. Ces mêmes bandes qui attaquaient les manifestations lycéennes contre le CPE il y a encore quelques années.
> Faudra-il attendre que leur nombre s’accroisse, proportionnellement à la démographie galopante de certains départements français à majorité immigrée ?
> Faudra-il attendre de nouveaux lynchages, de nouvelles agressions à l’encontre de touristes, mais aussi à l’encontre des Français de souche, systématiquement visés par ces bandes ethniques ?
> Certaines photos et vidéos prises hier montrent une police dépassée, apeurée même (il suffit de voir certains visages pour le comprendre) face à ces évènements.
> Une police qui semblait moins fière, moins vaillante, moins répressive aussi , que lorsque des centaines de milliers de personnes, très majoritairement de souche européenne, ont défilé dans le calme, à Paris, mais aussi dans toutes les régions de France, pour défendre la famille.
> Une police qui semblait faire moins de zèle et de politique de l’interpellation, par rapport aux nombreuses arrestations, aux multiples coups de matraque, aux éternelles procédures judiciaires dont ont fait l’objet les opposants au mariage pour tous et de façon plus générale, à la dictature socialiste en place actuellement. (Richard Roudier, président du Réseau identités, est d’ailleurs convoqué jeudi à au commissariat de Montpellier afin d’être entendu au sujet du lancer de fumier sur la permanence socialiste.)
> Car il s’agit bien là d’une dictature socialiste qui se met en place depuis plus d’un an, bien aidée en cela par une droite peureuse qui, sitôt au pouvoir, s’empresse de céder aux pressions bienpensantes, humanistes et libérales, ne remettant jamais en question le travail de destruction culturel, social, économique, ethnique prôné par les socialistes depuis 60 ans.
> Car cette dictature socialiste, répressive à l’égard des défenseurs de la famille mais aussi de ses traditionnels opposants, semble bien tolérante à l"égard de toute "la misère du monde" qui déferle des banlieues françaises avec une soif de revanche, une soif de vol et de pillages, soif nourrie au quotidien par les sociologues, chercheurs au CNRS, journalistes, people et politiques qui deviennent au fil des années de véritables "chercheurs d’excuses professionnels".
> Une majorité de jeunes noirs et arabes saccagent un bus de touristes devant la tour Eiffel  et pillent des boutiques ?
> "Construisons-leur une huitième MJC dans leur quartier, les sept autres ayant là aussi brûlé" ‘Offrons leur des vacances dans les rares régions de France préservées de ces bandes ethniques, histoire qu’ils leur apprennent le vivre-ensemble façon "9-3 "
> Ces jeunes se comportent de façon barbare  et incontrôlable, agressant passants et policiers ?
> "C’est le racisme de la société française blanche mais aussi la traite des noirs ou encore la mémoire des exactions de Charles Martel qui les pousse à vouloir se venger, ils ont donc raison "



Oui, il s’agit bien d’une dictature qui s’instaure petit à petit, dans un climat proche d’une guerre civile et ethnique. Une dictature qui  joue le LumpenProlétariat (les racailles, les bandes ethniques) contre son propre peuple.

> Une dictature qui cherche à restreindre le dernier espace de liberté d’expression qu’est aujourd’hui Internet.

> Une dictature qui asphyxie le contribuable français, sous des charges, des taxes toujours plus élevées, et une répression routière féroce, alors qu’elle est dans le même temps si permissive avec "ceux qui sont majoritaires dans les prisons mais qu’on ne peut pas nommer".

> Une dictature qui accepte sans broncher que des pans entiers du pays soient rachetés par des pays (et notamment le Qatar) qui ont une soif de conquête et de revanche sur les Européens, dont nous voyons aujourd’hui à peine les prémices.

> Une dictature qui préfère envoyer la police gazer des enfants et des manifestants dont elle connaît le peu d’agressivité et le peu de sentiment belliqueux, plutôt que de l’envoyer mettre fin définitivement aux exactions des bandes ethniques dans les cités et désormais en plein cœur de la capitale.

Le peuple de France doit désormais savoir que, dans les années troubles qui viennent, qu’elles soient troubles socialement, économiquement ou ethniquement, il ne pourra plus compter sur ses gouvernants, ses politiciens et tout ce petit monde médiatico-politique  "où tout le monde se connaît". Les Français ne doivent de toute façon plus compter sur des gens qui ne partagent ni leurs intérêts, ni leurs préoccupations.

> A nous militants politiques, associatifs, syndicaux, de savoir construire et activer les réseaux nécessaires à la mise en place d’une société qui sache s’opposer avec force et revendication à tous ceux qui souhaitent la destruction de nos peuples.
> "Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir".

> Yann Vallerie


[/color]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52



ENVOI DE GARY 153 :

12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman

Publié le 23 octobre 2013par bibliothequedecombat
1°) Allah méprise les infidèles et les compare à des animaux.

Coran 25/44- « Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Où plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. »

7/176- « Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé [le mécréant] par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils ! »

Maulana Maududi écrit (commentaire n° 7/139) :

… « Ceci est suivi par une déclaration dans laquelle Allah compare la personne en question à un chien. La langue protubérante et le flux incessant de salive de sa gueule symbolisent l’insatiable cupidité et l’avarice. La raison de comparer cette personne à un chien est son attachement excessif au monde… Cette métaphore du chien met en lumière le sort de l’homme attaché au monde, qui se détache de sa foi et des connaissances, qui confie ses rênes à la luxure aveugle et finit par être totalement voué à la gratification de son propre appétit.»

2/65- « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Eh bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ! » »

2/171- « Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point. »

Mon commentaire : Dieu n’est-il pas censé être Le Créateur de toutes les créatures ? Aussi comment pourrait-Il avoir créé l’homme au dessus de l’animal (Genèse 1/26- « Il dit ensuite : Faisons l’homme à notre image et à notre ressemblance, et qu’il commande aux poissons de la mer, aux oiseaux du ciel, aux bêtes, à toute la terre et à tous les reptiles qui se remuent sous le ciel. ») pour ensuite abaisser certains hommes au même rang que des animaux ? Quel genre de Dieu créerait des hommes avec pour intention d’élever les uns et de rabaisser les autres lui-même ?

2°) Allah égare lui-même sa création.

Coran 2/7 « Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment. »

7/178 « Quiconque Allah guide, voilà le bien guidé. Et quiconque Il égare, voilà les perdants. »

16/108 « Voilà ceux dont Allah a scellé les cœurs, l’ouïe, et les yeux. Ce sont eux les insouciants. »

Mon commentaire : Allah égare donc lui-même les mécréants et les infidèles, par conséquent comment ces derniers peuvent-ils être responsables d’avoir mécru, étant donné que même s’ils voulaient devenir musulman, ils ne le pourraient pas sans qu’Allah le veuille ?

Partant de ce principe, ils ne sauraient être condamnés à l’enfer pour avoir mécru alors que c’est Allah lui-même qui les a écarté de la croyance.

3°) Muhammad a des révélations sur mesure.

Lorsque fut révélé le verset coranique permettant à Muhammad de retarder le tour de n’importe laquelle de ses épouses, et lorsque Muhammad déclara qu’Allah lui avait permis de se marier avec la femme de son fils adoptif, Aïcha dit: « Ô envoyé d’Allah, je vois que ton Seigneur s’empresse de te plaire. » (Sahih Boukhari 7/48)

Mon commentaire : en vérité on voit que beaucoup de choses dans la religion islamique sont faites pour arranger le "prophète". En effet il a commencé sa révélation dans les couches les plus basses de la société pour finir en riche Seigneur de guerre comblée de femmes et de tous les biens de la terre.

4°) Muhammad a eu des relations sexuelles avec une enfant de 9 ans – donc non formée à ce point de vue là -, et par conséquent contre nature.

Hadith 114, Sahîh Muslim- Aïcha a dit :

"J’avais six ans lorsque le Prophète m’épousa, neuf ans lorsqu’il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "… Ma mère, ‘Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j’étais sur une balançoire, ..elles se mirent à me parer. J’avais à peine fini, que l’Envoyé d’Allah entra, lorsqu’il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Mon commentaire : notons que certains imitateurs de Muhammad ont tué leurs épouses de cet âge-là en leur déchirant l’utérus dans les pays autorisant cette abomination.

5°) Les musulmans sont des idolâtres

Sahih al-Bukhari, volume 2, 26/673 – « J’ai vu l’Apôtre d’Allah arriver à la Mecque ; il a d’abord embrassé le coin de la pierre noire tout en faisant le Tawaf et Ramal lors des trois premières séries des sept tours (du Tawaf). »

Sahih al-Bukhari, Volume 2, 26/680- « D’après Az-Zubair bin ‘Arabi : Un homme a questionné Ibn ‘Umar sur le fait de toucher la pierre noire. Ibn Umar a dit, "J’ai vu l’Apôtre d’Allah la toucher et l’embrasser." Le questionneur a dit, "Mais s’il y avait une foule (beaucoup d’agitation) autour de la Ka’ba et que les gens m’écraseraient, (Que devrais-je faire ?)" Il a répondu en état de colère, "Reste au Yémen (parce que cet homme était du Yémen)." »

Mon commentaire : Les arabes idolâtres de la période pré-islamique étaient connus pour adorer des pierres, Mohammed a essayé de se concilier les idolâtres puis devant l’insuccès de cette tentative a laissé aux idolâtres une porte de sortie honorable. Il déclara simplement que la « Pierre Noire » était un ancien cadeau d’Allah.

Coran 15/28-29- « Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : «Je vais créer un homme d’argile crissante, extraite d’une boue malléable, et dès que Je l’aurai harmonieusement formé et lui aurai insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui» ».

Mon commentaire : On trouve ici le Coran annoté de « Une prosternation sous forme d’inclination, en signe de glorification de l’Ordre divin. ». Dans ce cas pourquoi n’est ce pas écrit "incliné" ? Il est clairement écrit prosterné, « jetez vous alors prosternés devant lui », cela ne veut pas dire autre chose qu’un acte de soumission, qui dit soumission dit rapport de supériorité, donc même en admettant qu’il n’est pas demandé aux anges d’adorer l’homme (ce qui est pourtant le cas), il leur est malgré tout demandé de se soumettre à l’homme comme si la nature de l’ange était inférieur à celle de l’homme, inutile d’avoir fait de longues études pour savoir que c’est faux.

6°) Beaucoup de musulmans disent qu’en Islam la femme est un trésor, et pourtant…

Coran 4/34- « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

2/282- « O les croyants! Quand vous contractez une dette à échéance déterminée, mettez-la en écrit ; et qu’un scribe l’écrive, entre vous, en toute justice ; un scribe n’a pas à refuser d’écrire selon ce qu’Allah lui a enseigné; qu’il écrive donc, et que dicte le débiteur: qu’il craigne Allah son Seigneur, et se garde d’en rien diminuer. Si le débiteur est gaspilleur ou faible, ou incapable de dicter lui-même, que son représentant dicte alors en toute justice. Faites-en témoigner par deux témoins d’entre vos hommes ; et à défaut de deux hommes, un homme et deux femmes d’entre ceux que vous agréez comme témoins, en sorte que si l’une d’elles s’égare, l’autre puisse lui rappeler. Et que les témoins ne refusent pas quand ils sont appelés. Ne vous lassez pas d’écrire la dette, ainsi que son terme, qu’elle soit petite ou grande : c’est plus équitable auprès d’Allah, et plus droit pour le témoignage, et plus susceptible d’écarter les doutes. Mais s’il s’agit d’une marchandise présente que vous négociez entre vous : dans ce cas, il n’y a pas de péché à ne pas l’écrire. Mais prenez des témoins lorsque vous faites une transaction entre vous ; et qu’on ne fasse aucun tort à aucun scribe ni à aucun témoin. Si vous le faisiez, cela serait une perversité en vous. Et craignez Allah. Alors Allah vous enseigne et Allah est Omniscient.».

2/223- « Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance. Craignez Allah et sachez que vous Le rencontrerez. Et fais gracieuse annonce aux croyants ! »

Sahih Bukhari Vol. 3/826- « Muhammad interrogea quelques femmes: « Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui d’un homme ? » Elles répondirent :« Oui ». Il leur dit : « C’est en raison de la déficience intellectuelle de la femme. » »

Sahih Bukhari Vol. 7/33- « Muhammad a dit: « Je n’ai laissé après moi aucune calamité plus préjudiciable aux hommes que les femmes. » ».

Mon commentaire : A la lumière de ces enseignements je dirais qu’on n’a pas la même définition de trésor. Dans l’ordre : un musulman peut frapper sa femme (il est même appelé à le faire, donc ça relève presque du devoir), une femme compte pour moitié d’un homme ce qui nous est magnifiquement expliqué par la suite en justifiant que c’est dû à leur déficience mentale, et on conclut en beauté en disant que rien n’est plus préjudiciable à un homme qu’une femme. Donc pour résumer la femme serait un peu comme un chien, il ne faut pas l’estimer comme une égale, on ne doit pas l’écouter et quand elle désobéit on lui met une correction.

7°) La Taqyya ou le mensonge halal

Coran 3/28- « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour. »

Ibn Kathir «La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux. Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons..»

16/106- « Quiconque a renié Allah après avoir cru… – sauf celui qui y a été contraint alors que son cœur demeure plein de la sérénité de la foi – mais ceux qui ouvrent délibérément leur cœur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère d’Allah et ils ont un châtiment terrible. »

Sahih Al-Bukhari Vol 4, 52/269- « Le Prophète a dit : « La guerre est tromperie». »

Mon commentaire : L’Islam autorise le mensonge et même l’apostasie, et voici quelque chose de très grave, car le Coran est censé être la parole de Dieu, et donc Dieu autoriserait le mensonge ? Donc Dieu serait un menteur. Je ne connais qu’un être d’où naît le mensonge et ce n’est pas Dieu : Evangile selon Saint Jean 8 :44- « Vous êtes les enfants du diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement et il n’est point demeuré dans la vérité, parce que la vérité n’est point en lui. Lorsqu’il dit des mensonges, il dit ce qu’il trouve dans lui-même: car il est menteur, et père du mensonge. »

8°) Muhammad a eu des révélations sataniques et était souvent accusé d’être possédé

Le démon aurait fait réciter à Mohammed : « Al-Lat, Al-‘Uzza et Manât, ce sont les sublimes déesses et leur intercession est certes souhaitée » (versets ne figurant pas dans les éditions canoniques) ; puis, à la fin de sa récitation, il se serait prosterné comme il le faisait toujours, mais les Qurayshites païens l’auraient alors imité, persuadés qu’il reconnaissait leurs divinités.

Al-Nasfy et Al-Galaleen ajoutent : « Satan lui a inspiré ces paroles pour contenter les membres de la tribu quraych, qui ont alors dit : "maintenant Mohammad a mentionné nos dieux (des idoles) de la manière la plus honorable" et ils ont fait dire à ceux qui avaient émigré à Hashaba (en Ethiopie) de revenir, considérant que Mohammad, en disant cela, s’était réconcilié avec eux.» (Al-Nafsi "Exégèse" partie 3, p.161)

Cela fut mentionné aussi par Abe Gaffer Al-Nahas dans le « Livre des versets abrogeant et abrogés », page 225, et par Al-Wahedy Al-Nisabury dans « Les raisons de la révélation », et dans « Nasb Al-Maganieq » par Al-Albany.

Mon commentaire : les ouvrages mentionnés prouvent que ce n’est apparemment pas le seul exemple de verset satanique, donc Muhammad aurait pu être trompé et manipulé, si je comprends bien en fait ce n’était qu’un idiot qui obéissait sans réfléchir, vous me direz oui il faut obéir au bon Dieu mais si demain je vois un ange qui vient me dire de prêcher l’avènement de Bouddha je ne le ferai pas soyez en certain.

Coran 17/47 « Nous savons très bien ce qu’ils écoutent. Quand ils t’écoutent et qu’ils chuchotent entre eux, les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé». »

26/185 « Ils dirent : «Tu es certes du nombre des ensorcelés »

34/46 « Dis: «Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu’ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n’est nullement possédé : il n’est pour vous qu’un avertisseur annonçant un dur châtiment». »

Al-Muwatta Hadith 58.14 « Pardonne-t-on à un tributaire, qui s’est rendu coupable de sorcellerie ? On demanda à Ibn-Chihâb si l’on devait mettre à mort celui qui s’était rendu coupable de sorcellerie ; il répondit "il nous est parvenu que l’Envoyé de Dieu fut victime d’un acte de sorcellerie, et ne fit pas mettre à mort l’auteur du forfait qui appartenait aux gens du Livre."

D’après Aïcha, le Prophète fut victime de sortilèges, si bien qu’il s’imaginait faire des choses qu’en réalité il ne faisait pas".

Mon commentaire : on voit ici que Le Coran décrit que Muhammad était régulièrement accusé d’être ensorcelé/possédé, ce qui est confirmé par Aïcha elle-même. D’ailleurs en analysant quelque peu la vie de Muhammad et la description faite par ses compagnons lorsque ce dernier avait des « révélations », à savoir qu’il entrait dans une espèce de transe, les yeux révulsés, le corps tremblant et en sueur, il semble évident que Muhammad était effectivement possédé.

9°) Aucune preuve surnaturelle n’atteste du fait que Muhammad soit envoyé de Dieu.

Coran 13/7 « Et ceux qui ont mécru disent : «Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ?» Tu n’es qu’un avertisseur, et à chaque peuple un guide. »

20/133 « Et ils disent : « Pourquoi ne nous apporte-t-il pas un miracle de son Seigneur ? La Preuve (le Coran) de ce que contiennent les Ecritures anciennes ne leur est-elle pas venue ? »

Mon commentaire : Effectivement aucune preuve surnaturelle n’atteste de l’approbation du bon Dieu pour Muhammad, d’ailleurs Saint Thomas d’Aquin nous l’explique formidablement dans la Somme contre les Gentils, livre 1, chapitre 6 : « Il [Muhammad] n’a pas apporté de preuves surnaturelles, les seules à témoigner comme il convient en faveur de l’inspiration divine, quand une œuvre visible qui ne peut être que l’œuvre de Dieu prouve que le docteur de vérité est invisiblement inspiré. Il a prétendu au contraire qu’il était envoyé dans la puissance des armes, preuves qui ne font point défaut aux brigands et aux tyrans. D’ailleurs, ceux qui dès le début crurent en lui ne furent point des sages instruits des sciences divines et humaines, mais des hommes sauvages, habitants des déserts, complètement ignorants de toute science de Dieu, dont le grand nombre l’aida, par la violence des armes, à imposer sa loi à d’autres peuples. ».

10°) Muhammad a « prophétisé » uniquement en falsifiant La Bible.

Assèchement de l’Euphrate

Abou Hourayra rapporte du Prophète : " L’Heure Suprême ne se dressera pas avant que l’Euphrate ne laisse apparaître un monticule d’or où les gens s’entre-tueront pour s’en emparer". (al-Boukhâri, Mouslim).

Apocalypse 16:12 – « Le sixième ange répandit sa coupe sur le grand fleuve d’Euphrate : et son eau fut séchée pour préparer le chemin aux rois qui devaient venir d’Orient. »

Venue de la Bête de la Terre qui parlera aux hommes.

Coran 27/82 « Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n’étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]. »

Apocalypse 13:11 – « Je vis encore s’élever de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles de l’Agneau ; mais elle parlait comme le dragon. »

Selon Abou Hourayra, le prophète a dit : "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moïse et du Sceau de Salomon, elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu’ils diront les uns aux autres: O toi, le croyant O toi le mécréant ".

Apocalypse 14:9 – « Et un troisième ange suivit ceux-là, et dit à haute voix : Si quelqu’un adore la bête ou son image, ou s’il en reçoit le caractère sur le front, ou dans la main »

Mon commentaire : Muhammad a repris la bête qui monte de la terre, ainsi qu’une marque mais il l’attribue de manière fantaisiste et ridicule, sur le nez des gens, aussi il existe de nombreux autres exemple des soi disant « prophéties » de Muhammad qui trouvent bien évidemment toutes leur origine dans La Bible.

11°) Le massacre des Banu Qurayza

Ibn Hisham, Sîra, page 689-690 «Puis on les fit descendre. L’Envoyé de Dieu les a enfermés dans le quartier de Bint al-Hârith à al-Madînah ; Bint al-Hârith est une femme de Banû al-Najjar. Puis l’Envoyé d’Allâh alla au marché d’al-Madînah qui est encore aujourd’hui son marché, et a fait creuser des fossés. Il les fit venir, et les fit décapiter dans ces fossés, on les fit venir à lui par groupes. Parmi eux se trouvèrent l’ennemi de Dieu Huyayy Ibn ‘Akhtab, et Ka’b b. ‘Asad leur chef. Ils étaient au nombre de six cents, ou de sept cents ; celui qui multiplie leur nombre dit qu’ils étaient entre huit cents et neuf cents. Pendant qu’on les amenait à l’Envoyé d’Allâh par groupes, ils dirent à Ka’b b. Asad : « Ô Ka’b! Qu’est-ce qu’on fera de nous ? » Il répondit : « Est-ce que vous êtes incapables de réfléchir ?! Ne voyez-vous pas que le crieur ne cesse pas de crier, et que celui d’entre nous qu’on envoie ne retourne pas ?! C’est bien sûr le massacre. »

Cela continua jusqu’à ce que l’Envoyé de Dieu en finît avec eux.

Mon commentaire : remettons nous un peu dans le contexte, apparemment les Banu Qurayza avait conclu un pacte, ils l’ont rompu et ont été condamnés à mort, seulement plutôt que de les exécuter proprement, « l’envoyé de Dieu » Muhammad va les faire venir par petit groupe et les égorger lui même comme de vulgaires animaux, 600 à 700 personnes, il faut s’imaginer non seulement le temps que ça a pris mais la boucherie que ça a dû être, imaginez vous un peu devoir égorger 600 personnes et osez encore venir me dire qu’il faut être de Dieu pour accomplir de tels actes quand on peut facilement faire autrement.

12°) Les fruits de l’islam

Selon http://www.politicalislam.com/tears/pages/tears-of-jihad/

270 millions de victimes de l’islam réparties comme suit :

- 120.000.000 : africains, la traite négrière ayant été la marque de fabrique quasi exclusive des musulmans.

- 60.000.000 : chrétiens martyrisés par les musulmans ou victimes du jihad.

- 80.000.000 : hindous victime du jihad en Inde.

- 10.000.000 : bouddhistes massacrés principalement sur la route de la soie.

- Des milliers de juifs qui ont subi le jihad avant de devenir des dhimmis en Arabie.

Et ces nombres ne feront que s’amplifier avec les nouvelles conquêtes musulmanes contemporaines.

Source : http://www.thereligionofpeace.com

17 497 attentats mortels commis par des terroristes musulmans entre le 11 septembre 2001 et le 24 juillet 2011.

Mon commentaire : les nombres cités n’ont jamais été contestés, parce qu’ils ne sont pas contestables, je n’ai rien à y ajouter ils parlent d’eux même.




Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:54

Belgique : un haut fonctionnaire arrache le niqab d'une princesse qatari


Publié  le 19/08/2014 à 14h21  
SudOuest.fr

http://www.sudouest.fr/2014/08/19/belgique-un-haut-fonctionnaire-arrache-le-niqab-d-une-princesse-qatarie-1646103-4803.php






La semaine dernière, Jean-Marie Pire, chef du protocole de la ville de Bruxelles, a arraché le niqab d'une princesse qatarie dans le centre ville de la capitale belge, le voile intégral étant interdit en Belgique




UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Jean-marie-pire-chef-du-protocole-de-la-ville-de-bruxelles_2012769_800x400


Jean-Marie Pire, chef du protocole de la ville de Bruxelles, a arraché la niqab d'une princesse qatarie en pleine rue © Photo
illustration AFP FETHI BELAID












Jean-Marie Pire a une manière un peu houleuse de faire respecter la loi. Jeudi dernier, ce haut fonctionnaire de la ville de Bruxelles se baladait dans le centre de la capitale belge lorsque trois femmes musulmanes l'ont interpellé. L'une d'elles portait le niqab et lui a demandé, en anglais, comment se rendre à la Grande Place.
 

Selon le média belge "Het Laatste Nieuws", Jean-Marie Pire lui a répondu qu'il ne parlait " pas aux gens dont je ne pouvais voir le visage. Par cette réponse, je voulais clairement leur faire comprendre que le port du niqab était interdit en Belgique. 

Comme mon interlocutrice ne semblait pas m'écouter, je lui ai retiré son voile intégral. Je n'aurais pas dû faire cela, je le reconnais, mais ce qu'elle faisait n'était pas légal non plus."


En effet, en Belgique comme en France, le port du voile intégral est interdit dans les lieux publics.
Ce qu'ignorait le chef du protocole de la ville de Bruxelles, habitué à recevoir des invités de marques à l'hôtel de ville, c'est que la femme en question, n'est autre qu'une princesse qatarie. Cette dernière a relaté les faits à son ambassade, basée à Bruxelles, et a déposé une plainte pour coups et blessures.
Elle a affirmé qu'en lui ôtant son niqab, Jean-Marie Pire lui aurait arraché ses boucles d'oreilles. D'après des témoignages, Jean-Marie Pire semblait ivre aux moments des faits. Ce que ce dernier a vivement démenti.
Il a, néanmoins, écopé d'un procès verbal, dressé par le parquet de Bruxelles. De son côté, la princesse qatarie s'est vue infliger une amende pour port du voile intégral.


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Sep - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

UNE PETITION A SIGNER !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Fouettee_car_violee_Boycott_des_Maldives/?dOyeUfb

Fouettée car violée - Boycott des Maldives

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Single10

Pourquoi c'est important

Violée à répétition, une adolescente de 15 ans vient d'être inculpée pour adultère en vertu de la charia.
C'est un jugement cruel, dégradant, inhumain. Et c'est loin d'être un cas isolé d'après Amnesty International

Le gouvernement a expliqué qu'elle devait être traitée en tant que victime. C'est l'évidence. Mais au lieu de demander que les sanctions ne soient pas appliquées, il faut qu'elles ne soient même pas énoncées! C'est au gouvernement de proposer une réforme de la justice pour que de telles sanctions ne soient plus jamais possibles.

Nous avons de quoi peser: le tourisme! Le tourisme pèse pour plus de 25% du Produit Intérieur Brut des Maldives, et 60% des recettes de change, et représente même 90% des taxes levées par l'Etat.

C'est colossal. Par exemple, de nombreux couples y vont en lune de miel, et c'est aussi une destination de choix pour la plongée. Mais là, impossible de cautionner cette justice injuste!

Signez la pétition pour dire "Je n'irai pas aux Maldives tant que de telles sanctions peuvent être rendues". Faites passer pour que la vague soit telle que le gouvernement des Maldives ne puisse rester indifférent!


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Hilton10

C'EST SUR.... DES HYPOCRITES AUX DENTS EN OR... NOTRE MONDE N'EN MANQUE PAS....


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 5 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:11

Tout cela n'avait aucun sens. Mais la foi, elle, en avait un." Le journaliste américain lâchement exécuté le 19 août par l'Etat Islamiste avait jadis confié sa foi dans une lettre à son ancienne université.

James Foley : en captivité, il priait le rosaire


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 0




UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 0

EGORGE PAR LES ISLAMISTES....




UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Topic© Marquette Magazine
Ce n'était hélas pas la première fois que James Foley, talentueux photojournaliste freelance, et correspondant de grands médias tels que Globalpost ou l'AFP était pris en otage sur le terrain, son terrain, celui de correspondant de guerre. Dans une lettre publiée sur le site de l'université de Marquette, il confiait sa foi, lors de sa première captivité en Libye 

"J'ai prié pour que ma mère sache que j'allais bien", confiait-il alors. J'ai commencé à prier le rosaire, c'est ce que ma mère et ma grand-mère auraient prié. J'ai dit dix Je vous salue Marie entre chaque Notre Père. Cela m'a pris longtemps, environ une heure, pour compter cent Je vous salue Marie à genoux. Et cela m'a aidé à garder l'esprit clair. (…) Cela m'a redonné de l'énergie de parler de mes faiblesses et de mes espoirs, comme dans une conversation avec Dieu,  plutôt que silencieux et seul. (…)

Au bout de 18 jours de captivité en Libye, James Foley avait été autorisé à passer un coup de fil pour rassurer sa famille : "J'ai dit une dernière prière et j'ai composé le numéro. (…) "Les Libyens sont des gens biens, lui ai-je dit. J'ai prié pour que tu saches que j'allais bien. Avez-vous ressenti mes prières ? ". "Tellement de gens ont prié pour toi. Tous tes amis (…) Il ont fait une veillée de prières à Marquette. As-tu senti nos prières ? "Oui, maman, je les ressens", et j'y ai repensé l'espace d'un instant. C'était peut-être la prière des autres qui m'avait redonné des forces, permis de surnager. (…) Depuis, je me suis repassé cet appel des centaines de fois dans ma tête - la voix de ma mère, le nom de mes amis, sa connaissance de la situation, sa foi absolue dans le pouvoir de la prière. Elle m'avait dit que mes amis s'étaient rassemblés pour faire tout ce qu'ils pouvaient pour aider. Je savais que je n'étais pas seul."

Et James Foley de conclure sa lettre ainsi : "Ma dernière nuit à Tripoli, j'ai eu ma première connexion au Net en 44 jours, et j'ai pu écouter le discours qu'avait fait Tom Durkin à la veillée de Marquette. L'église était pleine d'amis, de camarades, de prêtres, d'étudiants... J'ai écouté le meilleur discours qu'un frère puisse faire pour un autre, signe d'un coeur généreux, symbole des efforts et des prières des gens. Et la prière était en quelque la colle qui a permis à ma liberté de prendre forme. Une liberté  intérieure d'abord, puis le miracle d'avoir été libéré dans une guerre dans laquelle le régime n'avait pas de raison réelle de nous faire libérer. Tout cela n'avait pas de sens, mais la prière en avait."

Au-delà de la haine et de la bestialité de ses assassins, James Foley est certainement mort en homme libre. Que nos prières l'accompagnent ainsi que sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:01

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Horreu10
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

* En 1968 la population française était de 49.700.000 habitants.
Les musulmans en France étaient 550.000 soit 1,11%de la population.

*En 1988 la population fran...çaise était de 56.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France étaient 3.000.000 soit 5,4%de la population.

*En 2009 la population française était de 67.000.000 d'habitants.
Les musulmans en France sont alors 11.000.000 soit 16,4% de la population !

*En 2030 les musulmans, en France, devraient être 30.000.000...

Verrons-nous alors le Hamas, le Hezbollah ou Boko Haram s'implanter en France ?


Verrons-nous l'enseignement de l'arabe et de la mythologie musulmane obligatoires ?


Verrons-nous l'instauration de tribunaux appliquant la charia (amputations croisées, port de la burqa, législation discriminatoire appliquée aux femmes...) ?


Verrons-nous la création de milices islamiques chargées de faire respecter les moeurs musulmanes dans des enclaves réservées aux musulmans et d'où les Français seront chassés ?


Allons-nous connaître le sort du Liban (guerre civile de 1975 à 1990) puis de la Syrie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:49

SUR MON MUR FACEBOOK :

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Rip10
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t136-les-propheties-du-pere-louis-marie-pel
Algérie : Hervé Gourdel, l'otage français a été décapité
Détenu depuis dimanche après midi, il a été exécuté ce mercredi par ses ravisseurs, des djihadistes ralliés à l'Etat Islamique.
Hervé Gourdel est mort. L'AFP a annoncé ce mercredi que l'otage français en Algérie a été décapité. L'homme de 55 ans avait été enlevé dimache après-midi près de Tizi Ouzou par le groupe djihadiste Jund al-Khilafah rallié à l'Etat Islamique. Ce dernier a posté une vidéo non authentifiée, nommée "Message de sang pour le gouvernement français". On y voit l'otage à genou avec 4 hommes armés autour de lui. Selon Europe 1, l'un des hommes lit ensuite un message dénonçant l'intervention des "croisés criminels français contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak notamment". Puis Hervé Gourdel prend la parole. "Hollande, tu as trop suivi Obama" aurait dit le Français avant de dire adieu à sa femme et ses enfants. Ils allongent ensuite le guide et l'égorge sans que l'on ne voit précisément l'image.
Ce groupe avait aussi revendiqué le rapt dans une vidéo. Le mouvement avait posé un ultimatum de 24 heures à la France pour obtenir l'arrêt des frappes en Irak. Hervé Gourdel est le premier otage décédé en Algérie depuis mai 1996, date à laquelle 7 moines de Tibhirine avaient trouvé la mort après avoir été enlevés quelques semaines plus tôt.
Depuis New York, François Hollande a réagi vers 19h00. Le président de la République a expliqué que l'otage a été "assassiné lâchement, cruellement" avant d'ajouter que "la France continuera à combattre le terrorisme partout" et que les opérations contre l'Etat islamique se poursuivront. "Cette agression contribue à renforcer ma détermination" a-t-il soutenu. "Hervé Gourdel est mort parce qu'il était Français, parce que son pays, la France combat le terrorisme, parce qu'il était le représentant d'un pays, le nôtre épris de liberté" a-t-il conclu.
Auparavant, Eric Ciotti, né à Saint-Martin-de-Vésubie, le village d'Hervé Gourdel et connaissant ce dernier, a dit "être sans mot par cette terrible nouvelle". "Comment peut-on en arriver là. C'est une épreuve pour sa famille et une épreuve nationale. C'est d'une barbarie sans nom" a répété le député UMP des Alpes-Maritimes. Toute la commune est par ailleurs "choqué" par la disparition du guide de haute montagne. Le drapeau est en berne et les cloches ont sonné dans la commune.
http://www.atlantico.fr/pepites/algerie-herve-gourdel-otage-francais-ete-decapite-1773462.htmlQue dire? RIP. Oui... mais ce ne sera pas le dernier car nous sommes contre lz terrorisme.... dire des mots de soutien et d encouragement à la famille est un devoir hypocrite. Protégé derrière un micro c est facile. Tiendrait il le meme discours s il était lui-meme sous la lame de couteau? Si c etait son frère ou son fils? Son père? Protéger nos pays ok mais là pour moi, il s agit de provoquer et de dire pays musulmans vous ne me faites pas peur! Tuez nos concitoyens, ca ne c...hangera pas la situation tant que je me sens protégé et fort, face aux menaces. Ce sont encore et toujours les petits gens et innocents qui seront touchés avant nous les grands décisionnaires. Laissez ces pays régler leur griefs et protéger nous plutot que de nous envoyer dans la gueule du loup. Les ripostes seront plus facile en europe que de riposter en amérique. Préparez-vous, la guerre va nous arriver très vite....
*************************************************************************************
MA REPONSE :
LA VIOLENCE ET LA BETISE sont malheureusement attachés à l'HOMME depuis toujours... Des tares obscures collées à l'Histoire de l'HOMME... Tant qu'ELLES existeront, l'HOMME sera en danger de régression et d'extermination... Sa malice aura été de créer 36 religions... dont la plupart sont des plus douteuses... L'ISLAM est bien la pire et avec l'invasion de celle-ci en FRANCE.... LE PIRE est à nos portes ! VOIR LES PROPHETIES DU PERE PEL sur mon mur !!!

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::



Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 12:02

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Femmes11
  
Ah, ils vont voir les raclées que vont leur mettre les femmes, à eux qui les considèrent comme des choses !
 
A nous d'agir de même sur notre continent, pour en  virer tous les musulmans.
 
La femme est égale de l'homme, point ! L'islam stipule le contraire, donc l'islam ne respecte pas nos lois et doit être interdit, réprimé et chassé avec tous ceux qui s'enn rélclament ! Le coran est l'oeuvre d'un psychopathe pédophile inspiré par satan, et nous  n'en voulons pas !
 

http://marie.roca.over-blog.com/

-20140923-[lestitres-coldroite/titre7]http://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/offensive-jihadiste-en-irak/video-les-femmes-kurdes-des-combattantes-engagees-contre-la-progression-jihadiste-en-irak_700703.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20140923-[lestitres-coldroite/titre7]


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 4 Nov - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

EN BAS DE PAGE.... UN VOYOU A TRAFIQUE MON SITE.... MAIS EN HAUT A DROITE... IL Y A L'INDICATION DES PAGES... IL SUFFIT DE CLIQUER DESSUS POUR ALLER A LA PAGE SUIVANTE !


UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Noir10



Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'une d'entre elles avec un couteau et en a blessé un autre après avoir appris qu'il était licencié, a annoncé la police vendredi.

Contacté par l'AFP, un porte-parole du FBI n'a pas souhaité faire de commentaires dans l'immédiat. Mais il n'y avait aucune indication à ce stade qu'une enquête était menée pour un éventuel lien terroriste.
Le suspect, qui a été blessé par balle et est actuellement à l'hôpital dans un état stable, «semble avoir choisi ses victimes au hasard», a indiqué lors d'une conférence de presse le porte-parole de la police de la ville de Moore, Jeremy Lewis


«Il ne visait personne en particulier [...] il semblerait qu'elles [les victimes] se soient trouvées sur son passage lorsqu'il est entré» dans les locaux, a-t-il ajouté.
La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, dans le sud des États-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, 30 ans.
Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, «Nolen est allé sur le stationnement, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société [...] puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception», avait expliqué plus tôt Jeremy Lewis dans un communiqué.
«Nolen est tombé sur [sa collègue] Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime», a ajouté le porte-parole.
Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.
«Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés», a précisé le porte-parole.
En raison de la nature du meurtre, la police locale a fait appel au FBI.
Cette tragédie intervient à la suite d'une série de décapitations d'Occidentaux publiées dans des messages vidéos sur internet et menées par des combattants jihadistes, dont trois par l'organisation État islamique (EI) active en Syrie et en Irak et une par un groupe en Algérie qui lui est lié.
Lors de la conférence de presse, le porte-parole de la police a souligné que le suspect «n'était pas prêt de s'arrêter si [le directeur] ne l'avait pas stoppé dans sa course». Ce dernier «est le héros de l'histoire, c'est tragique qu'une personne ait perdu la vie mais cela aurait pu être bien pire», a-t-il insisté.
La société Vaughan Foods pour laquelle travaillait Nolen était sous le choc. «Nous sommes choqués et profondément attristés par ces événements», a-t-elle dit dans un communiqué, précisant qu'elle fournirait conseils et soutiens psychologiques à son personnel.


http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201409/26/01-4803891-oklahoma-licencie-il-decapite-une-de-ses-collegues.php

Religion de paix et d'amour, on vous dit !


Partout, le coran satanique, la loi de satan qui n'est en rien une religion, pousse aux pires des crimes, et en France, on vous dit cette chose stupide : "Il ne faut pas faire d'amalgame."

Si justement, puisque le crime est demandé dans des centaines de versets du coran, et que tant qu'on est dans l'islam on est dans le suivi et l'approbation d'une loi satanique qui ne vaut rien aux humains, d'où qu'ils soient. L'islam demande des crimes, voilà la vérité, et c'est bien le coran qui les demande, donc tous les musulmans approuvent le coran, donc tous les musulmans sont dans l'acceptation de cet esprit criminel du coran ! S'ils n'acceptent pas ces crimes sataniques et que le vrai Dieu d'amour, celui des chrétiens désapprouve, ces crimes bien demandés par des versets du coran, alors ils doivent se mettre en accord avec leur conscience et renier ouvertement l'islam et brûler ce coran criminel et satanique, et devenir chrétiens, demander protection à la VIERGE MARIE qui leur ouvrira les bras, se faire baptiser en prenant des prénoms chrétiens, pour eux et leurs enfants.


Toute personne bien du point de vue de la conscience hait l'islam et refoule les musulmans, car si on sert le bien on rejette le mal et celui qui l'apporte et l'impose, satan et son islam et tous les musulmans.
On ne sert pas deux maîtres à la fois : ou le bien, côté christique, ou le mal côté satan-islam !



Qui suit l'islam peut un jour ou l'autre devenir djihadiste, et commettre ces crimes; ceux qui ne le sont pas encore, sont des dormants pouvant un jour ou l'autre être activés, et on l'a vu dans bien des pays. L'activation individuelle, comme ici, donne des résultats tout aussi criminels selon le coran !



Là, c'est aux USA, que ce crime est arrivé, mais comme là-bas ce n'est pas la France, le mec sera condamné à mort *, ou à perpétuité réelle ! Voilà tout ce qu'il aura gagné, avec sa loi de satan ! Il aura perdu sa vie en tuant ces personnes, après avoir voulu, mais en vain, les convertir à sa merde !



Il ne pourra pas passer dans la lumière !



 vous comprenez qu'il est grand temps d'agir pour que la loi de satan disparaisse à jamais du monde, à commencer de l'Europe, où nous sommes bien mieux sous la protection de Marie ! Les populations de l'islam n'ont rien à faire en Europe, ni aux USA, du reste !



 comme au USA le port d'armes est plus facile, le directeur a pu mettre un terme à la boucherie en tirant sur son ex employé, qui venait de commettre ces horreurs !  



Bien entendu, ce lâche s'en est pris à une femme, car l'islam c'est aussi le développement de la lâcheté et du mépris de la femme ! Tout ce qui est moche !



Non l'islam ne passera pas et il est en train de se suicider comme les prophéties l'annoncent ! Même le prophète de cette m...



 satanique annonce la fin de l'islam et de tout ce qui va avec et de ceux qui le suivent !



Protégez tous vos enfants en leur apprenant que l'islam est le mal, c'est satan et il faut le vomir.



* bien que la peine de mort soit une grâve erreur pour les américains... TU NE TUERAS POINT.... !


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Sep - 11:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 7983
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 15:13

UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Sourat10

affraid affraid affraid


CORAN, ou l’incitation à la haine sans complexe

Je suis surpris de constater la violence de certains musulmans en France (affaires Youssouf FOFANA, Mohamed MERAH et leurs émules...), ainsi que dans le monde où 99% des gens qui meurent au nom d'un dieu meurent en fait au nom d'Allah.
J'ai donc décidé de lire le Coran pour voir si ce texte présentait un lien avec cette violence. Ce que j'y ai découvert est effrayant et susceptible de vous intéresser.

J'y ai trouvé des versets d'une violence inouïe.
Non pas des histoires à lire comme des romans d'aventure, à l'instar de l'Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd'hui disparus.
Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées... voire même musulmans jugés trop "modérés".
Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre des Français.
Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) d'articles aussi allégoriques que le code Napoléon, qui stigmatisent, insultent, condamnent parfois à mort nos concitoyens en raison de leurs croyances religieuses (ou de leur absence de croyance).
Des textes contrevenant sans aucun doute à la loi du 29 juillet 1881 modifiée en 2004.

Jugez plutôt avec ce petit échantillon :
sourate 9 v29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 2 v216 : "Le combat vous est prescrit et pourtant vous l'avez en aversion. Peut-être avez-vous de l'aversion pour ce qui est un bien et de l'attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas"

sourate 9 v5 : "lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (...)"

sourate 8 v17 : "Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C'est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n'est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve"

sourate 47 v35 : "Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu'Allah est avec vous ! (...)"

- Concernant l'incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :
sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :
sourate 9 verset 28 : "les infidèles ne sont que souillure"
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) "Qu'Allah les maudissent(...)"
(Remarque : dans l'Islam, maudire quelqu'un ou l'accuser d'être impur sont ce qu'on peut porter de pire comme attaque verbale ; un peu l'équivalent de notre moderne "fils de pute")

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes...

- Concernant la liberté de culte :
sourate 4 verset 89 : "(ceux qui quittent l'Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
- Concernant la liberté de disposer de son corps :
sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) "Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu'à ce que la mort les rappelle (...)"
etc...etc...J'arrête-là la litanie pour ne pas lasser...

Ces quelques exemples suffisent amplement à justifier les actes de Mohamed MERAH et de tous ses partisans actuels...et futurs !
Il me semble qu'ils amènent tout citoyen à se poser les questions suivantes :

- Comment, en France, les maires peuvent-ils subventionner une religion s'appuyant sur de tels textes (en contournant les loi sur la laïcité !), sans au moins exiger en contre-partie la suppression des versets illégaux ? Simple ignorance, ou préoccupations clientélistes ?
- Comment dans notre République laïque, les pouvoirs publics peuvent-ils puiser leur inspiration dans ce même texte scélérat pour les guider dans la gestion de notre société (prescription de repas sans porc, ou de viande hallal dans les cantines scolaires ou militaires, autorisation du voile islamique...) sans s'intéresser à l'ensemble du message véhiculé ?
- Est-ce qu'un texte, sous prétexte qu'il sert de référence religieuse, a le droit de véhiculer les idées les plus abjectes et les plus contraires à notre démocratie ?

"Mein Kampf" délivre-t-il vraiment un message beaucoup plus haineux, plus liberticide, que ces centaines de versets anti-démocratiques ?
Autoriserait-on un parti néo-nazi à diffuser des textes dont certains chapitres approuvent les chambres à gaz, ou la suppression de la démocratie sous prétexte que :
-beaucoup d'autres chapitres n'en parlent pas ("seulement" quelques centaines sur 6235)
-ces néo-nazis seraient pour la plupart des gens sans histoire, et qu'ils nous feraient la promesse de ne jamais lire les chapitres incriminés (ces chapitres sont donc là juste pour le folklore, élément de culture néo-nazie sous-jacente, pas pour 'action')

Il me semble urgent d'engager un débat de fond sur ce sujet, dans la dignité mais sans concessions ni faux-semblants.




http://mobile.agoravox.fr/actualites/religions/article/coran-ou-l-incitation-a-la-haine-113603


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 3 Sep - 11:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT   UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ANCIENNE MUSULMANE TEMOIGNE !!! GRAVE CRISE AU MOYEN-ORIENT
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: