NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PEDOCRIMINALITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDOCRIMINALITE Empty
MessageSujet: PEDOCRIMINALITE   PEDOCRIMINALITE I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:37

💣🔥💣Pédocriminalité…

Il est de notre devoir de partager cette vidéo…💣🔥💣

Sujet : [ALERTE NOIRE] Nikolaï Michigan a été retrouver mort





zak0059

C’est pas lui qui avait dit qu’il avait découvert un réseau pedo au sein de la CIA ? Sad


PEDOCRIMINALITE Noyade10

C'est la première fois que beaucoup auraient entendu parler de lui, y compris ce journal, avec Muchgian affirmant publiquement quelques jours avant de se noyer :

"La CIA, le Mossad et l'élite des pédophiles dirigent une sorte de réseau de chantage au piège du trafic sexuel à partir de Porto Rico et des îles des Caraïbes. Ils vont me piéger avec un ordinateur portable planté par mon ex petite amie qui était un espion. Ils vont me torturer à mort.

https://www.trustnodes.com/2022/10/31/etherean-nikolai-muchgian-dead-by-drowning

PEDOCRIMINALITE Videon10

PEDOCRIMINALITE Video_11

PEDOCRIMINALITE Video_12

PEDOCRIMINALITE Video_13

PEDOCRIMINALITE Video_14

@kamilabderrahmn
La vraie question c’est pourquoi @CNEWS garde un homme qui organise des faux castings dans son appartement pour demander a des gamins de 15 ans de se masturber devant lui ???

PEDOCRIMINALITE Video_15

PEDOCRIMINALITE Video_16

patty

Merci sylvia tu es un I love you d'amour merci pour cette vidéo marre de cette ignominie... marre du silence c'est pour nos enfants.... ASSEZ ASSEZ STOP ET BASTA merci au jeune homme qui a perdu  sa vie pour nous informer et merci Maître pour votre implication... ne lachons absolument rien contre cette infamie les enfants les ados souffres de cette maltraitance... merci


Ânge de lumière 😇🕊

Bravo 👏 et respect pour ce courage ne lâchons rien pour nos enfants 🙏
Merci sylvia 🥰🥰


Sophie Leperrier

🙏🕯🕊💓✨POUR TOUS LES ENFANTS DE CE MONDE 🕊🕯🙏💞💫✨



Helene Tan

Merci Grand merci a tous ceux qui dénoncent ces horreurs
Et vous personne lambda denoncez ces pourris meme si c'est difficile
Je l'ai fait et subi des représailles
Tant pis c'est ça l'honneur
Merci bravo de votre courage


Anne-marie Catherine

Merci Sylvia pour ce partage ... c'est horrible ce qui se passe !!!  moi j'ai les yeux ouverts...  j'espère  que  cette vidéo sera partagée au maximum  à tous les  peuples...  Que Dieu vous protège  monsieur pour nous partager  toutes ces infos et toutes mes condoléances  à la familles de ce jeune Homme  pour la liberté  de nos enfants👶🙋‍�🙋  cela DOIT S'ARRÊTER....  je suis écœurée
Un grand merci Sylvia  gros bis et à vous tous🥰🥰🥰💖💖💖🙏🙏🙏I love youI love you��👍👍👍👍

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

PEDOCRIMINALITE Empty
MessageSujet: Re: PEDOCRIMINALITE   PEDOCRIMINALITE I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:49

envoi de Réjane Lieutier


PEDOCRIMINALITE Pedoph10

voir video ici

https://www.facebook.com/watch/?v=314034063340650


PEDOCRIMINALITE Mgitra10

Martine Ruch
Un boulot de dingue pour un résultat exceptionnel, merci pour toutes ces recherches qui nous permettent de voir plus clair. La justice est en marche, aucun ne sera oublié, aucun pardon pour toutes ces petites âmes 🙏

PEDOCRIMINALITE Frede10


Clo Dine
Comment voulez vous que justice soit faite ......????? Les plus hautes instances sont mouillées ....... alors comme sur bien des scandales actuels l’omerta se poursuivra et les « pourris « continueront à semer la terreur sans aucune impunité !!!!!

PEDOCRIMINALITE Enre10



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
 
PEDOCRIMINALITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: