NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:44

JEAN PAUL II EN VISITE A HRUSHIV

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Jean_p16

Cette icône sacrée a "le vrai visage céleste de la Bienheureuse Vierge Marie" la Mère de Dieu. Il a été peint à l'origine par saint Luc lorsque Marie était sur terre.

Saint Luc l'Évangéliste a peint son Icône de Marie, avec son «visage terrestre» vers l'an 60 après JC, lorsque Marie était dans la maison de Saint Jean l'Apôtre. Le portrait a été peint sur une dalle de cèdre de trois pieds de large sur cinq pieds de long - le dessus d'une table que Jésus avait faite dans l'atelier de Saint Joseph que Marie a apporté à la maison de Saint Jean l'Apôtre à Ephèse. L'icône aurait été trouvée par Sainte-Hélène dans une grotte à Jérusalem avec la Vraie Croix en l'an 326 après JC.


Apparitions à hrushiv en Ukraine Empty Apparitions à hrushiv en Ukraine

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Ukrain10


PROPHETIES HRUSHIV UKRAINE

UKRAINE (1987)

Les deux grandes religions du pays sont l'orthodoxie (60%) et l'Eglise catholique orientale et catholique (11%, aussi appelée Églises orientales uniates).
Les musulmans ukrainiens représentent environ 3,5% de la population ukrainienne, Les protestants et juifs sont aussi représentés.

L'orthodoxisme est la religion la plus pratiquée dans le pays

APPARITIONS, AVERTISSEMENTS ET CONSOLATION EN UKRAINE

HRUSHIV (GROUCHEVO en russe, francisé en GROUCHIV), petit village d'UKRAINE, peuplé de catholiques uniates (Eglise gréco-catholique rattaché au Saint Siège en 1596).

Une apparition mariale sera à l'origine d'un sanctuaire où le surnaturel semble s'être manifesté depuis, à intervalles continus :

AU MILIEU DU XVIIIème SIECLE, la Vierge y apparut dans une prairie, au bas du village. Un saule fut planté à l'endroit même de l'apparition, en 1806, une icône y fut accrochée. Des pélerins nombreux y venaient prier, chanter, placer des bougies.

AU COURS DU XIXème SIECLE, un trou se fera dans le tronc de l'arbre et alors que celui-ci dépérira et pourrira, de l'eau commencera à jaillir de cette cavité.

Cette eau fut bientôt réputée miraculeuse. Des guérisons nombreuses furent signalées. Malgré les tracasseies admnistratives envers ce site catholique, une chaplle put être édifiée en 1856, au-dessus de la souce, dédiée à la sainte trinité.

HRUSHIV sera le théatre de nouvelles apparitions mariales en 1914 puis à partir de 1987

LE 12 MAI 1914, la Vierge se manifeste à nouveau pour avertir le pays des malheurs qui allaient fondre sur lui.

Ce fut d'abord une lumière qui fut aperçue près de la chapelle de la Sainte Trinité. La lumière fut visible durant toute la journée. Puis, 22 personnes, des paysans, virent la Vierge, une seule fois, semble-t-il.

Elle leur annonça que les croyants allaient souffrir pendant «quatre-vingt» ou «quatre-vingt-dix ans, que la Russie allait devenir impie, que les ukrainiens allaient connaître des persécutions, que certains vivraient assez longtemps pour “voir trois guerres, mais l'UKRAINE sera libre ensuite»

La première guerre mondiale qui commença effectivement quelques mois plus tard puis la révolution et la guerre civile qui suivirent, firent que cette apparition prophétique tomba dans l'oubli et ne fit pas l'objet d'une enquête canonique. On ne peut que relever la coincidence de la date : 12 MAI 1914, soit trois ans à un jour près, avant la première apparition de FATIMA (13 MAI 1917). HRUSHIV, dans les années finales du communisme, sera le théatre d'une troisième série d'apparitions.

Sanctuaire de la Sainte Trinité

A PARTIR DE DECEMBRE 1953, c'est sur cette terre d'UKRAINE qu'intervint à nouveau une série d'apparitions, près de SEREDNE (SERIDNIA).

La première apparition eut lieu le 20 DECEMBRE. Une femme nommée HANYA, qui assistait à la messe dans l'église du village de DUBOVYTSYA, eut une vision : elle vit la proche colline de SEREDNE et «un lieu où il y avait de petits puits d'eau claire».

Elle vit l'endroit bien distinctement quoique, auparavant, elle ne se soit jamais rendue sur la colline de SEREDNE. La vision se poursuivit et elle vit la Vierge qui lui dit :

«Ma fille, ma fille, ma fille, tu vois quelle abondance de grâces, Je possède. Mais je n'ai personne à qui donner mes grâces, car il y a beaucoup de filles et de fils qui se détournent de moi et nul ne me demande rien dans cette année jubilaire. Je voulais obtenir un grand pardon pour les pêcheurs.


Le désastre est sur vous comme au temps de NOE. La destruction ne viendra pas sur vous par l'eau mais par le feu. Un immense flot de feu détruira les nations pêcheresses devant Dieu.

Depuis le commencement du monde, il n'y a jmais eu une telle chute comme aujourd'hui. C'est le règne de Satan.


Je demeurerai sur cette colline où je vois l'univers entier et les pêcheurs, et je distribuerai mes grâces à partir de là. Quiconque viendra se repentir de ses péchés et recevoir de cette eau avec foi, je le guérirai dans son âme et dans son corps».

Et la Vierge aurait ajouté :

«Rome est en danger d'être détruite, le Pape d'être tué. Rome doit être rnouvelée et relevée à travers la collne de SERENE. La foi cathoique doit se répandre à travers le monde entier. Le monde pêcheur et sa population de pêcheurs éprouvent un besoin désespéré de renouveau»


Et la Vierge conclut en posant deux questions :


«Comment ce renouveau arrivera-t-il ? Travers qui et quand ?»

Cette première apparition n'est pas sans poser des problèmes de critique historique. La place éminente dévolue à la colline de SEREDNE ne peut valoir pour l'ensemble du monde. Ici, une étude détaillée des témoignages et des écrits proche de l'évènement (s'il y en reste) serait nécessaire pour dégager un noyau central de véracité des interprétations et extrapolations qui l'entourent

Cette apparition de DECEMBRE 1953, a suscité un pélerinage sur la colline. Là, d'autres personnes ont également vu la Vierge. Au total 20 apparitions.

LE 22 DECEMBRE 1954, selon J. TERELYA, elle délivra un message de compassion pour la nation toute entière :

«Ma fille, ma fille UKRAINE, je suis venue vers toi, tu es la plus réduite en esclavage, tu es celle qui a le plus souffert pour la foi au Christ. Je suis venue vers toi !

LE 26 AVRIL 1987, à 9 heures du matin, une fillette de 10 ans, MARIA KYZIN, qui habitait tout près du sanctuaire interdit, alors qu'elle se rendait à la messe dans le village voisin, vit distinctement une silhouette aller et venir sur le balcon de la chapelle en bois, au-dessus d'une porte. Elle a rapporté qu'elle vit la Vierge «à peu près chaque jour à heure fixe» . Les apparitions ont duré jusqu'à aujourd'hui. La description qu'elle donne de cette Vierge est peu fréquente, même chez les catholiques orientaux «un vêtement noir. Un jour elle avait un foulard blanc».


Plus «classiques» sont les «fruits» de ces apparitions : «J'ai meilleur caractère. Je suis plus pieuse. Je vais à la messe chaque dimanche» .


Ensuite, près de cinq cent mille personnes assistent à l'apparition de la Vierge qui apparait quotidiennement entre le 26 avril au 25 août. De nombreuses personnes entendent la voix de la Vierge. La Vierge dit :

«Je suis venue pour remercier le peuple ukrainien, car vous êtes parmi ceux de l'église du Christ, qui ont le plus souffert au cours des derniers soixante-dix ans. Je suis venue vous réconforter et vous dire que votre souffrance prendra bientôt fin . L'Ukraine deviendra un État indépendant».

APPARITION DE LA VIERGE

Le 13 Mai 1987, jour anniversaire des apparitions de Fatima, la télévision locale diffuse une émission critique concernant le phénomène de Grushew, dans le but de décourager les pèlerins, mais au cours de l'émission, La Vierge est apparue au coeur de la lumière et a flotté au-dessus de l'église tenant l'Enfant Jésus dans ses bras, que tous les téléspectateurs de la région ont pu observer. Une lumière vive l'a précédée, recouvrant l'église et ses environs. Cette même lumière a été filmée dans une émission de télévision.

PERSECUTION COMMUNISTE/TCHERNOBYL

Le régime communiste fit tout pour obliger les visionnaires de se taire et pour décourager les pèlerinages, élevant des barricades, creusant des tranchées le long de toutes les routes d'accès au village et cloturant les limites de cette zone interdite aux pèlerins. Mais tout cela n'a pas empêché l'afflux des fidèles : une source gouvernementale a parlé de la présence de 45.000 personnes par jour, qui sont venus de loin attirant même les orthodoxes sur les lieux du miracle.

Cette série d'apparitions en terre ukrainienne suscita un pélerinage «sauvage» , illégal aux yeux des aurorités communistes. Ce qui entraina des arrestations pour «activité ukrainienne catholique» . Le clergé catholique, réduit à la clandestinité ou rallié à l'orthodoxie, ne put mener l'enquête canonique nécessaire pour authentifier les faits. A ce jour, aucun jugement n'a donc été rendu. Mais le pélerinage n'a pas cessé.

Le 26 avril 1986, la nation ukrainienne est frappée de plein fouet et traumatisée par l'accident nucléaire de TCHERNOBYL. On estime à 4 mllions de personnes, le nombre total de soviétiques exposés aux radiations. Plusieurs millliers de personnes en sont mortes et les effets s'en font encore sentir.

C'est un an jour pour jour, après cette catastrophe de TCHERNOBYL, que commencèrent d'autres apparitions de la Vierge à HRUSHIV. Le sanctuaire de la Sainte Trinité (appelé plus communément «PUITS NOTRE DAME» à cause de la source réputée miraculeuse qu'il renfermait) était abandonné depuis longtemps.

Après la disparition de l'Eglise gréco-catholique, les autorités communistes l'avaient cédée à l'Egise orthodoxe, puis, finalement, l'avaient fermée en 1959 et en avaient interdit l'accès aux fidèles

PROPHETIES

A propos de la catastrophe de Tchernobyl, elle dit :

«N'oubliez pas ceux qui ont péri dans la catastrophe de Tchernobyl. Tchernobyl est une mise en garde et un signe pour le monde entier» .


«Pardonnez à vos ennemis. Grâce à vous et le sang des martyrs, la Russie se convertira. Repentez-vous et aimez-vous les uns les autres. Les temps qui viennent sont ceux qui ont été annoncé comme étant ceux de la fin des temps. Voyez la désolation qui entoure le monde : .. le péché, la paresse, le génocide. Priez pour la Russie. L'oppression et les guerres continuent d'occuper les esprits et les cœurs de beaucoup de gens. La Russie, malgré tout, continue de refuser mon Fils. La Russie rejette la vie réelle et continue de vivre dans l'obscurité .... Si la Russie ne redevient pas chrétienne, il y aura une troisième guerre mondiale et le monde entier devra faire face à la ruine» .


«Apprenez aux enfants à prier. Apprenez-leur à vivre dans la vérité et vivez vous-mêmes dans la vérité. Récitez le Rosaire. Il est l'arme contre Satan. Il craint le Rosaire. Rassemblez-vous pour récitez le Rosaire» .


«Je suis venue vous réconforter et vous dire que votre souffrance prendra bientôt fin. Je vais vous protéger, pour la gloire et l'avenir du Royaume de Dieu sur la terre, qui durera mille ans. Le Royaume des Cieux sur Terre est proche et à portée de main. Il ne viendra que par la pénitence et le repentir» .


«Ce monde méchant fête la dépravation et l'impureté. Beaucoup de mensonges sont proclamés comme la vérité. Les innocents sont condamnés. Beaucoup qui se présentent, sont de faux messies et de faux prophètes. Soyez diligents. Soyez sur vos gardes» .


«Heureux ceux dont la vie est droite et qui marchent dans la crainte du Seigneur»


«Mes enfants, chacun d'entre vous est cher à mon coeur. Je ne fais aucune distinction de race ou de religion. Vous ici en Ukraine, avez connu la seule vraie Eglise apostolique. Vous avez choisi la porte du Ciel. Vous devez suivre cette voie, même si ça doit être douloureux» .


«Le Père vous appelle. C'est pourquoi j'ai été envoyée vers vous. Vous, en Ukraine, avez été le premier peupe qui m'a été confié. Tout au long de votre longue persécution que vous n'avez pas perdu la foi, l'espérance et l'amour. J'ai toujours prié pour vous, mes chers enfants, où que vous soyez» .

La Vierge Marie serait apparue dans onze autres sanctuaires de la région.

Parmi les milliers de témoins présents, les évêques :
•Yulian Voronovskyi,

•Pavlo Vasylyk,

•Filymon Kurchaba,

•Yaroslav Pryriz et les frères Simkaylo ainsi que le père.

•Yaroslav Lesiw et les militants catholiques persécutés de Ukrainian Helsinki Group,

•Yosyf Terelya. Yaroslav Lesiw et les militants catholiques persécutés du Groupe d'Helsinki de l'Ukraine,

•Yosyf Terelya.

Compte tenu de la difficile situation actuelle en Ukraine, le message de 1987 est encore d'actualité. Monseigneur Yulian Voronovskyi a adressé un vibrant appel à l'aide aux bienfaiteurs de l'Église en détresse et à tous les croyants de bonne volonté, pour intercéder pour l'unité des chrétiens.


Grouchiv (Hrushiv) et l’année 1987

La chapelle est modeste. L'iconostase est rutilante d'or. Au centre de la chapelle, le puits. Les évènements survenus en ce lieu en 1987 répondent aux événements survenus à Kolomenskoïe en 1917, et ont réorienté l'histoire.

Une longue histoire de confiance envers la Mère de Dieu

Au XVII° siècle, la Vierge apparut, en bas du village. Le peuple planta un saule pour commémorer l'événement.

Un siècle plus tard, une source jaillit au pied du saule. Les gens venaient pour puiser cette eau claire. Il en résulta des guérisons qui firent la réputation du sanctuaire.

En 1806, Stepan Chapowskyj peint une icône de la Vierge. Les villageois la fixent sur le saule. Elle intensifie le pèlerinage en ce lieu. Mais le propriétaire n'aime pas que l'on piétine son champ et il se fâche. Il engage J. Kina, un incroyant pour établir une barrière autour du saule, mais, selon les souvenirs de la mémoire populaire, toute sa famille Kina périt peu après.

En 1856 sévit une épidémie de choléra. Une femme voit alors en songe la Mère de Dieu.

Ma fille, je vous demande de nettoyer le puits profané. Célébrez-y la messe et la mort cessera dans le village.

C'est ce qui advint. L'épidémie cessa et l'on construisit, au-dessus du puits, une chapelle dédiée à la sainte Trinité.

Au temps de Staline, le rattachement forcé des gréco-catholiques à l'église orthodoxe rendit inaccessible la chapelle. L'Eglise gréco-catholique paya sa fidélité à Rome par de terribles incarcérations et de morts innombrables. Et c'est dans ce contexte qu'advint ce qui suit.

Les « apparitions »

Le 26 avril 1987, jour anniversaire de Tchernobyl, et aurore de la perestroïka, Maria Kizyne, onze ans, a des « apparitions de la Vierge », sous la forme d'une silhouette qui marche. Elle n'a pas parlé. Ensuite, l'enfant devient meilleure et prie mieux.

Les semaines suivantes, des foules viennent dans ce village loin de tout : certains projettent son image sur des formes indécises, et d'autres voient distinctement.

Dans cette foule, il y a Josyp Terelya, il reconnaît la Vierge après l'avoir vue en prison, au seuil de la mort et son témoignage va prendre une très grande ampleur.

Josyp Terelya

Né en 1943 Josyp Terelya fut élevé par sa grand mère maternelle, ardente catholique. Il devient militant d'action catholique et fervent de l'adoration eucharistique. Agé de 19 ans, il est incarcéré pendant 15 ans (1962-1976). Lorsqu'il revient, sa fiancée l'avait attendu. Il l'épousa enfin. Mais durant cette incarcération, il eut deux apparitions.

Le 12 février 1970, dans la prison de Vladimir, à 165 km au nord est de Moscou, la Vierge apparaît et l'invite au pardon inconditionnel, plus spécialement envers ses ennemis, les Russes moscovites. Elle lui fait aussi cette prédiction :


« Vous avez encore devant vous des années d'épreuves et d'humiliation. La Russie reste dans l'obscurité et dans l'erreur. Jusqu'à ce que le peuple se repente et accomplisse l'œuvre de mon Fils ; il n'y aura pas de paix, car la paix ne peut venir que là où il y a justice. Priez pour vous ennemis, oubliez-les, et une route de lumière s'ouvrira devant vous. »

Une seconde apparition a lieu deux ans après :

« Le 12 février 1972 [...], j'étais au secret. La chambre était glaciale à mourir ; je souffrais jusqu'à la racine des cheveux. Une lampe en suspension éclairait dans ma chambre. J'enlevai le manchon et me chauffai les mains ; mais le gardien me vit par le judas. Il éteignit la lumière. [...] Je ne pouvais bouger aucun membre. Je me suis couché sur le lit pour mourir. A ce moment, je sentis le contact chaud d'une main de femme, douce comme du lait. J'étais réchauffé. Je sentais de la chaleur dans la pièce. Je pensai que j'étais halluciné ou en train de mourir. Mais alors, j'entendis la voix : « Vous m'avez appelée, et je suis venue vers vous. Vous ne croyez pas que c'est moi ? » « Alors je vis devant moi une jeune femme.

Cette première fois, elle me dit :

« Vous n'allez pas être libéré de cette prison ; vous n'avez fait que la moitié du chemin, mais ne craignez rien, je suis avec vous. »

Josyp à Grouchiv

Trois mois après sa libération, il se rend à Grouchiv. Il raconte :

Je la vis, comme je vous vois. Je voulais l'atteindre, la toucher. Je la sentis et je pus la toucher. Et en même temps,, je parlais avec d'autres qui étaient là. L'atmosphère était paix. C'était la mère de Dieu, vivante, ne gemme vivante ! Elle parlait avec nous. Sa figure était pleine de vie. Des adultes la virent, tous les enfants la virent. Et nous ne l'avons pas seulement vue, nous l'avons entendue. Les uns ont entendu une chose, d'autres, une autre. Elle parlait à chacun. Nous étions environ 52 000.

Quand elle me parla, elle commença en disant : « Ma fille, ma fille Ukraine, je suis venue vers toi. Tu es la plus réduite en esclavage, tu es celle qui a le plus souffert pour la foi au Christ. »

Elle nous demanda de prier, d'enseigner aux enfants la prière, le Rosaire, de prier constamment pour les défunts.

J'entendis aussi ces mots :

Je suis venue vers vous, parce qu'ici le peuple fervent répandra mon message partout. Je sais où je dois aller. Je vais là où c'est le mieux pour mon Fils.

Rappelez-vous que le péché, c'est le plaisir défendu. La mère de Dieu nous dit d'offrir nos vies.

Chacun de vous doit prendre part aux souffrances de Jésus. Par-là, vous rachetez ceux qui sont tombés dans le péché, n'en doutez pas. Ne craignez pas et priez, priez, priez sans cesse.

Reconnaissez Jésus publiquement. N'ayez pas honte de faire le signe de la croix.

Préparez-vous pour de grandes persécutions et de nouveaux sacrifices.

De grandes choses sont en route. Aux Philippines, les catholiques sont descendus dans la rue, face à la troupe sans qu'aucun soldat de tire. Le temps viendra où la mère de Dieu agira de façon semblable en Union soviétique. [...]

L'Ukraine deviendra indépendante . [...]

Vous êtes souvent fâchés par orgueil et vanité humaine. Priez.

La Prière - le rosaire - vous sauvera.

L'antéchrist fait tout pour vous briser. Rappelez-vous : la paix vient seulement de la Rédemption.

La paix est calme et repos, et vous n'êtes pas encore en paix.


Conclusion

L'événement est arrivé au tout début de la perestroïka. Ce fut le catalyseur d'une prise de conscience à l'heure où le régime hésitant commençait à mettre fin aux persécutions. De ce point de vue, l'événement garde une importance historique, c'est un moment clé où la liberté humaine réoriente le cours de l'histoire.

Extraits de René Laurentin ( prètre), Comment la Vierge Marie leur a rendu la liberté, ŒIL, Paris, 1991, p. 98-131 - synthèse F.

*************************************************************************

L'UKRAINE.... FRONTIERE ENTRE L'EST ET L'OUEST... GARDIENNE D'UN GROS GISEMENT DE GAZ NECESSAIRE A LA RUSSIE... DONC TRES CONVOITEE PAR CEUX-CI... LA VIERGE MARIE VEILLE SUR CE PAYS AFIN DE PRESERVER LA PAIX MONDIALE


envoi de FRANCIS et DAMIEN DUFRANE :

Beaucoup vont perdre la vie ! prions notre Seigneur Jésus Christ !


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Ukrain11

Russie-Otan: pas d’apaisement en vue?

#LignesRouges | L'Otan et les États-Unis «menacent sérieusement» la Russie

L’escalade des tensions entre l’Otan et Moscou se poursuit. Interrogé par Sputnik, Konstantin Sivkov, membre de l’Académie russe des problèmes géopolitiques, est très pessimiste sur l’évolution de la situation en Ukraine.


VIDEO FACEBOOK :

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/896595544271556

https://www.facebook.com/watch/?v=896595544271556

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 19 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:00

DANS UN TEMPS D'INCERTITUDE OU QUELQUES ECLAIRAGES DEVIENNENT NECESSAIRE EN PLUS DE LA PRIERE...

ENVOI DE JESSY ROUER....

La France 🇫🇷 Énergies jusqu’à fin février 🇫🇷.





Abbygaellesimon4@gmail.com

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Pfezer10

******************************

PROTEGEZ LES ENFANTS !!!!!!!!!!!

ON EST DANS LE DERNIER VIRAGE !


37 mn 22 L'UNION FAIT LA FORCE... UNE PERSONNE APPARAIT...



**************************************

LA TOLE ??????? DEVINEZ !

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Fichei10



**********************

Le webmaster :

FRANCIS DUFRANE ME DIT QUE SI IL CLIQUE SUR VOIR SUR YOUTUBE... CELA NE MARCHE PAS !!!

DESORMAIS, JE METTRAI L'ADRESSE DE LA PAGE !!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=NX-jHurHSps&fbclid=IwAR2osvjVWMfAI8l9VDfC10iuKbg9HkW9HBHL0NyIfUnUT7nQOGdxUVJkjrM

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 18 Jan - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:40

UNE PUB REVIENT...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Pub10

NE CLIQUEZ PAS DESSUS... C'EST UN VIRUS ...

JE VAIS PREVENIR FORUM FORUMACTIF... DES QUE POSSIBLE...

NORMAL... LE SUJET EST TRES FORT... NE NOUS LAISSONS PAS INTIMIDER !

clown clown clown clown clown

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:45

LE GRAND PADRE PIO



ANDRE DE BIASE, DANS SES CONFERENCES NOUS PARLE DE PADRE PIO SI PRESENT DANS SA VIE...


UN AIR DE FAMILLE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Quand_10

Quand PADRE PIO habite ANDRE ...


A ANDRE... :

" Tu es l'enfant bouclier....

Par ton sang et par ta foi

Tu servira la Croix ! "

PADRE PIO


PADRE PIO CONNAISSAIT LE JOUR ET L'HEURE DE SA MORT... Information qu'il fit apposer sur son testament par le notaire éberlué !

A SA MORT, 7 mois après la Naissance de ANDRE... Il s'est incarné en lui pour lui apporter sa force spirituelle... Depuis, elle est toujours là pour le guider... UN MIRACLE DE DIEU...

» Une des plus belles méditations du Padre Pio : Marie, disciple parfaite de Jésus




N’affrontez pas la solitude seul. Écoutez ce que le Padre Pio a à vous dire




ENVOI DE ANDRE DE BIASE

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Jesus_25

C'est à Dieu seul que revient la louange, et non pas aux hommes.

C'est le Créateur qu'il faut honorer, et non pas la créature.

Saint Padre Pio



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 20 Jan - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:05

AUJOURD'HUIµ

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Fout_l10

VIDEO :

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/271959318337066


******************************


CELA BOUGE !!!!!!!!!!!!

envoi de Tarroux Régis



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 2:54

ENVOI DE Dufrane Damien

On y est ?


Verdict et jugement de l'ICLCJ

Le verdict de la Cour de justice internationale de common law autorise chaque homme et chaque femme de la planète à saisir et à détruire tout attirail covid-19 pour empêcher de nouveaux meurtres de masse.

Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la réclusion à perpétuité, saisit leurs biens et dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l'utilisation ultérieure de leurs vaccins COVID en tant que

« produits d'un génocide médical et d'un meurtre de masse ».

Le verdict de la Cour condamne soixante-quinze personnes à la réclusion à perpétuité, saisit leurs biens et dissout leurs sociétés, et interdit légalement la fabrication, la vente ou l'utilisation ultérieure de leurs vaccins COVID en tant que

« produits d'un génocide médical et d'un meurtre de masse ».

Shocked bounce bounce drunken santa sunny sunny


https://commonlaw.earth/iclcj-verdict-and-sentence/


cheers cheers cheers


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Esclav10

63 % des décès sont des vaccinés...

DES PARENTS DEBILES FORCENT LEURS ENFANTS A ALLER SE FAIRE VACCINER POUR POUVOIR ALLER AU RESTAU OU EN VACANCES...

L'Autriche obligation vaxxxxxxinale pour tous les adultes




_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:27

envoi ANDRE DE BIASE

PAROLES DE JESUS CHRIST



La RACE Divine[/size]
·

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Jugeme10


Je te loue père, Seigneur du ciel et de la terre... Jésus-Christ !
Je te loue père, Seigneur du ciel et de la terre... Jésus-Christ !

https://www.facebook.com/laracededieu/videos/207135963922686

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:31

A VOIR IMPERATIVEMENT !  MERCI A FRANCIS DUFRANE DE M'AVOIR PREVENU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Ne_pas10

IMMINENT !!!!!!!!!!!


A 11 H




https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57p25-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il#12656


voir ici :

https://www.youtube.com/watch?v=-NYdR7d2Xsk


NATACHA : " QUE LA VERITE TRIOMPHE ENFIN ! "

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 21 Jan - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 14:16

DANS MES RECHERCHES HIER... 2 FM SUPER COPAINS.... COMPLICE DES " GRANDS " AU DETRIMENT DES... PETITS....PRESIDENT ET VICE PRESIDENT DU BASSIN DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA REGION NORD DE NANCY

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Vianne10

DIEU JUSTICIER...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Maire_10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Hartma10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p225-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Ven 5 Mar 2021 - 19:59  PAGE 10

22 NOVEMBRE 2016.... JE QUITTE LA LORRAINE POUR LA... BRETAGNE AVEC L'AVAL DU PERE... DOSSIER BOUXIERES REOUVERT....


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Pere_e11

QUE DIEU INTERVIENNE POUR NATACHA COMME IL EST INTERVENU POUR MOI ... même si tout reste difficile comme pour bien des français...!

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 24 Jan - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:01

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Mauric40

https://www.20minutes.fr/societe/3219995-20220119-mort-gaspard-ulliel-sait-accident-ski-coute-vie-acteur

le webmaster :

la plume ou je pense ! non je n'en ferai pas un montage !!! Maurice... Tu nous fais rougir !!! 🤣🤣🤣
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 1f605 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 1f605 FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 1f605

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:24

ENVOI DE Liliane Compère


LE DERNIER MESSAGE CE 25 JANVIER 2022...




************************************

le webmaster :

J'ai du mal à y croire... Car le mois d'avril dolit passer.... Et nous n'y sommes pas...


************************************


La guerre approche





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

LE WEBMASTER :


LE SENS DU PARTAGE... ST MARTIN


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 St_mar10


J'ai reçu ce matin en locution intérieure la vision de Gerard Camberlin très actif autour de ANDRE DE BIASE... Pour l'amener vers les diverses personnalités politiques...

J'ai connu cet homme dans diverses actions sournoises pour éloigner toutes personnes qui pourraient interférer dans cette 1ère place chérie "d'ami d'enfance" qui lui ouvre la voie des " bonnes relations " nécessaires à sa "mise en place dans ce monde de loups...

J'en ai fait la douloureuse expérience avec le GROUPE Elan souverain/L'AMOUR essentiel GROUPE facebook... que ANDRE a récemment supprimé... Pour voir le même phénomène se répéter à ORVAL/SIENNE chez les MICHAUD... le 14 septembre dernier où il aura répété le même vide autour de moi...

Un homme qui n'est pas spirituel et se croit investi d'une mission importante...

Se substituer à JESUS CHRIST n'est pas la voie Royale... Comme Maurice LEBRU... Je doute que la formule soit bonne....

SA PAGE FACEBOOK :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Lasall10

Tous à la table des vérités, autour de cette possibilité nous pouvons nous le peuple choisir. Car ne l'oublions pas, dans ce système que nous voulons absolument changé, c'est seulement votre voix qui intéresse ceux à la télé. Là, cette fois, avec tout le monde, tous les alerteurs, toutes les presses et médias alternatives devons agglomerer chacune et chacun notre grain de sable et faire bloc, masse pour sortir de cet enfer qu'une poignée maintient car ils ont tous, tout à se reprocher. Jean Lassale n'est pas l'homme providentiel, il est l'un de ceux qui a pris vraiment en compte la situation et nous tous sommes comme lui, determiné et honnête. Je confirme que cet homme ne nous trahira pas, et nous ne le trahirons pas...!
Cette grande colonne médiatique est belle et bien sur le terrain pour nos yeux et nos oreilles, unissons nous tous, c'est le moment d'informer sur tous les réseaux sociaux et sur tous les terrains.
J'ai une forte pensée à toutes celles et ceux qui ne vote pas, et je le comprend parfaitement, essayons, essayez d'y penser, une toute petite dernière fois, c'est ensuite que l'on fera ce qui doit être fait pour retrouver nos libertés, avec une belle proposition sur laquelle plusieurs vont surfer : 🛑 jugement populaire requis 🙌🌏 tant attendu. Les enquêtes de terrain et sondages sont sans appel !
Jean Lassale, merci d'être l'homme que vous êtes. Vôtre parcours n'est pas celui d'un blablateur politique. Tout est fait pour entendre le moins de bruit possible sur vous, la vérité n'est pas le fort de certains corrompus.
Et bien en avant toute, félicitations à toutes et tous, bravo de l'énorme effort continu de Christophe Prevost que je connais bien, et les nombreuses personnes de votre équipe pour votre volonté et travail accompli tant bien que mal vu l'opposition du NOM, dont toutes les têtes d'affiche font partie ou presque et qui sont là, soumis sur BFM, TF1, France2, LCI, etc.
Ils faut arrêter tout leur cinéma bien rodé, j'ai décidé de rejoindre assurément la confiance de cette ultime chance qui rase tout sur son passage, ça fait du bien et c'est bon. Il y a longtemps que cette confiance est au beau fixe.
Un des députés représentant son peuple, aussi Jaune qu'il soit dans son cœur et notre terroir que nous perdons tous les jours, le seul qui a osé représenter le peuple jaune à l'assemblée et en subir les concequences, un des très très peu à parler au nom du peuple et pour le peuple dans son entiereté.
S'il n'est pas votre volonté, à vous d'aller chercher la meilleure femme ou le meilleur homme dans cette République où tout est à revoir. Tout !
En quelques semaines, et quelques jours, nous devons arriver toutes et tous à nous unir pour une France solidaire, pour une vraie Justice comme elle doit être, c'est le peuple qui choisira. Le monde nous regarde, ne le decevons pas. Et Pourquoi pas Jean Lassale, on est sûr de ne pas être méprisé.
Gagnons au premier tour peuple de France ! Si on veut on peut. Allez chercher votre carte l'électeur !!! C'est à nous tous de le dire partout.

Gérard Camberlin


RDV après le COVID-19 pour la victoire (groupe)

LES ADMS SONT GERARD CAMBERLIN ET......... entre autre l'incontournable Linda Gumpp *

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Camber10

*********************************************

LA CHARITE EST LE MIROIR DE L'AMOUR DIVIN...

le webmaster....

Je sais que, par expérience, Gérard Camberlin n'est pas une bonne personne... Car, dans son EGO... Il n'influence pas ANDRE comme il le faudrait si DIEU lui avait donné cette mission...

Espérons qu'il reçoive un jour l'ILLUMINATION comme ST PAUL le centurion persécuteur avant qu'il plia le genou face à DIEU...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 St_pau10


*  voir ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p925-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  page 38   Lun 10 Jan 2022 - 23:13

***********************************************

CE MATIN...... MESSE OECUMENIQUE A FRANCE 2...... EVANGELIQUES.... PROTESTANTS ET AUTRES RELIGIONS... SAUF LA MUSULMANE.. NON PRESENTE...

UN EFFORT DE RASSEMBLEMENT... Mais... est-ce suffisant ?

NON... BIEN SUR.........

TROP D'INTERETS SONT EN JEU...

IL FAUT DU TEMPS POUR QUE LES HOMMES SOIENT DE VERITABLES EVEILLES EN DEHORS DU COVID....




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 24 Jan - 3:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:15



**************************************************


envoi de Pascal Benoit :



**************************************************

Autre envoi de Pascal Benoit

LE DRIAN.......... Un vrai breton ?


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Drian10


https://www.facebook.com/watch/?v=1005624693666590

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 30 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 1:10

ENVOI DE Pascal Benoit

Wink Wink Wink ENCORE LUI ? .....

MAIS... OUI ! TOUJOURS LUI... ET ON AIME...

Merci Pascal !!!  cheers  cheers  cheers

flower  flower  flower

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Cette_11


.FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Charle15.................

QUAND CHARLEMAGNE VEILLE SUR ANDRE... CE SOIR DISCUTIONS SUR ... CHARLEMAGNE ici :

https://www.facebook.com/groups/680625442017744/posts/3680517155361876/?comment_id=4851692664910980&reply_comment_id=4852912664788980¬if_id=1642953174766124&ref=notif¬if_t=group_comment_mention

repport ici :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t5p200-la-vierge-marie-a-bouxieres-aux-dames-au-nord-de-nancy-en-lorraine-berceau-carolingiens-capetiens-apres-le-frankenbourg#12677

IL N'Y A PAS DE HASARD.................


Huillam Daverec

Savez-vous ce qui a sauvé Jean-Paul II de la mort lors de sa tentative d'assassinant par Ali Agça le 13 Mai1981 ?

Jean-Paul II a toujours attribuée à la Vierge Marie sa survie miraculeuse.

Il aurait dû mourir étant donné qu'un tireur entrainé lui a tiré dessus quasiment à bout portant.
Mais une main mystérieuse jamais identifiée a dévié la balle mortelle.

Découvrez le lien  dans cette vidéo consacré à l'enfant d'Alzo di Pella : André de Biase.

Je vous raconte la première partie de sa vie notamment son enfance et son extraordinaire expérience ou à l'age de 13 ans il vit une apparition du Christ de la Vierge Marie et de Saint-Philibert.

Ils vont lui donner une série de messages dont un codé.

Tout au long de sa vie André de Biase vivra des rencontres étonnantes comme deux entretiens privés avec le pape Jean-Paul II.

Il sera aussi reçu par François Mitterrand, Nelson Mandela, Stephen Hawking et bien d'autres.

Pendant 40 ans il a du rester dans le silence et ce n'est que depuis peu qu'il lui a été permis de raconter ce qu'il a vécu le 29 Mars 1981en Italie dans le petit village d'Alzo ( de la commune di Pella).

Il reste aujourd'hui une preuve de sa vision grâce à une image de la Vierge qui s'est formée sur un des murs d'une maison du village d'Alzo di Pella et qui a été conservée.

COMS SUR YOUTUBE... en espérant que l'auteur ne le supprime pas...


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 D_p10

LE COMS A BIEN ENTENDU ETE EFFACE...

Un travail de sape de Huilliam Daverec ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Deja_e10


****************

voyez plutôt :

Warrior Of Light
il y a 1 jour
Merci pour cette histoire que j'ignorais, je suis impatient d'entendre la suite.

Soyez béni pour le travail remarquable que vous faites.



Christine DONNADIEU
il y a 1 jour
Je suis à chaque fois de plus en plus émerveillée tant par la qualité des vidéos et du narrateur que par les histoires en elles-même. Cette histoire est magnifique et je ne la connaissais pas. Je suis remplie de gratitude envers vous et Dieu qui vous a choisi et vous inspire. De plus, vous avez toujours de bons conseils pour que nos âmes restent justes et sur le bon chemin. L'impatience de connaître la suite me gagne déjà.

Que tous les saints vous protègent !





alan aldebarand
il y a 12 heures

Merci beaucoup pour ces faits extraordinaires que j'ignorais complètement.  C'est tout à fait par par hasard (je dirais le  signe du Saint Esprit )que j'ai découvert votre message. Je suis marianiste et je vois bien la puissance de la Vierge Marie


Rolland Dionne
il y a 3 heures
Bravo pour cette vidéo! Nous avons eu droit, une fois de plus, à un récit bien documenté et bien narré. Doit-on en conclure qu’il y aura une suite à celle-ci afin d’en apprendre davantage sur André de Biase? Je l’espère!




********************************************************************************************

LE LENDEMAIN MATIN :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Ce_mat10

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Huilli10

SUR LA PAGE FACEBOOK :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Contin10

la piece jointe :


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 1_2_3_17

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 24 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:57

CE MATIN.... 24 JANVIER 2022 ..... LE TEMPS SE RESSERRE VERS LES GRANDES MUTATIONS POSSIBLES....

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Andre_82

En ce temps-là, les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, disaient :

« Ce Jésus est possédé par Béelzéboul ; c’est par le chef des démons qu’il expulse les démons. »
   
Les appelant près de lui, Jésus leur dit en parabole :

« Comment Satan peut-il expulser Satan ?
   
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut pas tenir.
   
Si les gens d’une même maison se divisent entre eux, ces gens ne pourront pas tenir.
   
Si Satan s’est dressé contre lui-même, s’il est divisé, il ne peut pas tenir ; c’en est fini de lui.
   
Mais personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, s’il ne l’a d’abord ligoté.

Alors seulement il pillera sa maison.
   
Amen, je vous le dis :

Tout sera pardonné aux enfants des hommes : leurs péchés et les blasphèmes qu’ils auront proférés.
   
Mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, il n’aura jamais de pardon.

Il est coupable d’un péché pour toujours. »
   
Jésus parla ainsi parce qu’ils avaient dit :

« Il est possédé par un esprit impur. »

– Acclamons la Parole de Dieu.

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏


**************************

AMEN

GLOIRE A TOI SEIGNEUR !

AALLELUIA

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Lun 24 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:54

ENVOI ANDRE DE BIASE


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Au_chr10


https://rumble.com/vsta9p-la-vido-scandale-visionner.html?fbclid=IwAR2iZfBQJSHpSG31utgUPexIWjxSNV05ij7tVMHTXKsrO7ji7LSdXWxGmCw


" JE DOIS TOUT AU CHRIST... Lieutenant colonel dans l'armée américaine...


********************************************

Le webmaster :

OH !!!!!!!! " ANDRE A QUELQUE CHOSE QUI ME DERANGE "... 11 mn 43... Ok ! en tant que voyante... Vous me laissez perplexe ! Ce n'est pas qu'une question de religion... çà va beaucoup plus loin Vinnie... Vous êtes trop dans le matérialisme... ! https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p950-fin-de...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Vinnie10

https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=755070552119349

Vinnie :

Dan Etteaime comment pouvez écrire ceci ne me connaissant pas ... Je suis loin du matérialisme justement .... Mais ce qu il dégage de lui personnellement pour moi me dérange. De plus , il me semble que dans toutes les autres religions il y a des voyants et des médiums et pas uniquement dans la chrétienté ?
N est ce pas ?
Chez les juifs
Les musulman?
Les bouddhistes?
Ou alors je ne vis pas sur la planète que vous.

le webmaster :

Dan Etteaime

Si je vous connais... Je regarde parfois vos lives... Il n'est pas dans une religion... Il a de l'Amour pour JESUS et MARIE... Les 2 Coeurs unis... Que voulez-vous que je vous dise de plus ? çà fait 18 mois que j'explique son parcours... Le mien aussi mérite d'être entendu... complémentaire au sien... Pour un programme qui dépasse l'Homme ... Vous verrez avec le temps... Les apparitions mariales nombreuses devraient vous interpeler... ! Elles ont une raison évidente... Ne mélangeons pas tout ! les religions ne sont que des créations humaines et certaines sont très dangereuses ... ANDRE qui n'est pas parfait est dirigé par DIEU... Les surprises ne vont pas manquer et plus vite qu'on ne le croit ! j'aime les pierres, j'aime l'encens... ect... Et j'ai fabriqué des santons en argile... matière sublime... pendant 30 ans... Les statues positives ont un rapport vibratoire important dans ma vie ainsi que les peintures quand elles me donnent un message comme par exemple avec Van gogh...

**************************************************

Pascal Benoit BLESSE......

Bonjour Vinny

André a parlé à Philippe ARGILIER .... Comme quoi, il n'y que les montagnes qui se rencontre pas, merci de m'avoir bloqué pour une incompréhension 🤔🤔👀😳😳

Oui je sais mais je te suivait depuis longtemps, je n'ai pas dénigrer Philippe, mais toi tu la fait pour André

Il m'a parlé tout c'est bien passé avec lui, M Argiller... Je ne suis pas là pour te pourrir la vie...  On a besoin de tout le monde, les pourris c'est ce gouvernement....

Je pense que le dialogue doit s'instaurer... il ne doit pas être à sens unique 🙏

L'erreur est humaine... il faut savoir mettre de l'eau dans son vin...

Soigne toi bien et sans rancune, mon destin est entre tes mains...





_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 8:59

PRIONS.... C'est en URGENCE...

*********************************




*********************************

le webmaster :

Mon mari décédé s'appelait JEAN CHRISTIAN MORVANT

CE N'EST PAS POUR CELA QU'IL ETAIT LE CHRIST  ( J CH...)...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:16



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Natanl10

La mauvaise nouvelle est tombée.

Jean-Pierre Pernaut, l’époux de Nathalie Marquay, est de nouveau atteint du cancer.

Suite à l’annonce de cette triste maladie, l’ex Miss France 1987 et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a pris une décision radicale.

L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article.

Jean-Pierre Pernaut a été pendant 45 ans au service de l’information à la télévision. C’est bien simple, il est le présentateur de journal télévisé le plus connu et reconnu de tous !

Depuis 1988, le mari de Nathalie Marquay était tout seul aux manettes du JT de 13H de TF1. L’amoureux des régions de France a eu pour marque de fabrique de mettre en avant la France profonde et la ruralité. Et c’est bien pour cela qu’on l’aime !

Le 18 décembre 2020, Jean-Pierre Pernaut a passé le flambeau à Marie-Sophie Lacarrau à la présentation de son fameux JT de 13H de TF1. 59% des téléspectateurs étaient présents pour assister à cet événement. Bien sûr, cela ne l’a pas empêché de continuer de travailler, notamment grâce à sa chronique sur LCI, et son site internet JPP TV.

S’il est une figure très connue du petit écran, le présentateur est très discret sur sa vie privée.

Et particulièrement sur sa santé. Ainsi, peu de ses fidèles téléspectateurs savent qu’il a eu un cancer de la prostate en 2018.

Fort heureusement, ce cancer se soigne très bien, et Jean-Pierre Pernaut a pu s’en sortir.

Malheureusement, une triste nouvelle vient de nous arriver. L’emblématique présentateur du JT de 13H de TF1 est de nouveau touché par le cancer. Cette fois-ci, ce sont ses poumons qui sont touchés. Il y a quelques mois, il subissait déjà une ablation du poumon. Cette fois-ci, l’époux de Nathalie Marquay doit suivre une radiothérapie. Toute autre forme de traitement pourrait être dangereuse au vu de son âge…

Lorsque Jean-Pierre Pernaut a subi son premier cancer, il pouvait compter sur le soutien sans  faille de son épouse Nathalie Marquay.

L’ex Miss France 1987 connait très bien le sujet, vu qu’elle a elle-même été victime de la terrible maladie. En effet, dix ans après son élection en tant que reine de beauté, Nathalie Marquay a été diagnostiquée avec une leucémie. Cette maladie est très souvent mortelle, et le taux de survie après 5 ans est des plus faibles. Pourtant, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut s’en est sortie à merveille. Elle est véritablement une miraculée !

Pour l’annonce du deuxième cancer de son époux, l’ex Miss France a tenu une fois de plus à le soutenir à fond. Elle reste également très pragmatique sur la situation.

Chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, elle a ainsi déclaré :

“Il a un moral d’acier. Il est content de bosser à droite, à gauche, de faire les magazines sur LCI. On est auprès de lui, toute sa famille. Et puis, il se bat. Et puis comme on dit, jamais deux sans trois. On a un cancer chacun et puis il y en a un autre qui vient. Le mot cancer, ça ne veut pas dire la mort.”.

Néanmoins, elle a tout de même pris une décision radicale suite à l’annonce de cette maladie.

Question  Question  Question

Nathalie Marquay a beau avoir survécu à un cancer, cela ne lui a pas entièrement servi de leçon. En effet, elle a avoué continuer de fumer ! Elle maintient cette mauvaise habitude depuis l’âge de 15 ans comme beaucoup de jeunes gens. D’ailleurs, elle n’est pas la seule dans sa famille à s’adonner à ce mortel plaisir.

Jean-Pierre Pernaut n’a jamais caché qu’il fumait. Pire encore, il a même dit qu’il ne comptait pas s’arrêter ! On voit bien le résultat… Il est fort à parier que sa nouvelle maladie mettra un frein définitif à son addiction.

Nathalie Marquay a beau avoir survécu à un cancer, cela ne lui a pas entièrement servi de leçon. En effet, elle a avoué continuer de fumer ! Elle maintient cette mauvaise habitude depuis l’âge de 15 ans comme beaucoup de jeunes gens. D’ailleurs, elle n’est pas la seule dans sa famille à s’adonner à ce mortel plaisir.

Jean-Pierre Pernaut n’a jamais caché qu’il fumait. * Pire encore, il a même dit qu’il ne comptait pas s’arrêter ! On voit bien le résultat… Il est fort à parier que sa nouvelle maladie mettra un frein définitif à son addiction.

Il y a quelques mois de cela, c’est Lou Pernaut, la fille du présentateur du JT de 13H de TF1 et de Nathalie Marquay, qui avait déclaré arrêter de fumer. Alors qu’elle n’est âgée que de 18 ans, elle a commencé a fumer à l’âge de 14 ans !

Cette fois-ci, c’est Nathalie Marquay qui suit le chemin de sa fille et qui a décidé de s’arrêter de fumer ! Elle a ainsi déclaré sur CNews :

“J’ai honte à le dire mais je suis fumeuse. En ce moment j’ai tout sur les épaules… Les enfants à gérer, la presse aussi.

On cherche toujours des excuses mais évidemment je vais arrêter pour mes enfants déjà.”.

*****************

le webmaster :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Fumer10

CERTAINS LIVEURS VIENNENT AUX DISCUTIONS EN FUMANT COMME DES POMPIERS AU POINT QU'ON NE VOIT PLUS LEUR VISAGE !!!!!!

N'EST-CE PAS LA UN GRAND MANQUE D'EGARD ENVERS CEUX QUI ONT CESSE DE FUMER !!! UNE INSULTE ?

LA HONTE A CES MAL ELEVES !

Arrow  Arrow  Arrow

*****************

ANDRE DE BIASE :

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Andre_83

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p125-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella?fbclid=IwAR0cPYWXFVUbh5CNsn1U3DPQTpctrbu5u2NwTPjteXIL1Qbnp_D3kjKEs4U Ven 18 Déc 2020 - 19:11

PAGE 6

ANDRE... LE 29 MARS 2021 SE TROUVE A LA FIN DE SON CALVAIRE SUR LA CROIX, EN DESCEND AU BOUT DE 40 ANS ... 33 ANS APRES L'ASSASSINAT DE DULCIE...



FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Santon11






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 26 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:00

*

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 14 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:41

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Padre_17.....FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 A_quel10

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 28 Jan - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:42

ENVOI de Jessy Rouer

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Leonar10

Il est alors inhumé dans la chapelle de la collégiale Saint Florentin, au cœur même du château royal d’Amboise. Mais l’histoire ne s’arrête fort heureusement pas là, car le château et la collégiale se délabrent après la révolution, et ce n’est qu’en 1863 que l’homme de lettres Arsène Houssaye, entreprend des fouilles au château royal d’Amboise et retrouve les restes de Léonard de Vinci. Il est important de faire un petit arrêt sur image sur ce personnage secondaire de l’histoire, pour bien comprendre la suite. Entre 1849 et 1856 Arsène Houssaye est nommé administrateur général de la Comédie-Française, où il fait entrer les pièces de Victor Hugo, d’Alexandre Dumas père, d’Alfred de Musset de François Ponsard ou de Léon Gozlan. A cet instant, les fervents lecteurs d’Oleg de Normandie, commencent à retrouver un nom connu, Victor Hugo, l’hermétique odinique.

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Arsene10

Il se trouve qu’Arsène Houssaye, tout comme l’a fait Hugo dans son livre Notre Dame de Paris, va nous faire une révélation spectaculaire en choisissant de transférer les ossements de Léonard de Vinci, dans une autre chapelle située dans l’enceinte du château royal, la chapelle Saint Hubert. Saint Hubert, saint patron des chasseurs dans la mythologie chrétienne, est en réalité le dieu Wotan, autre nom du Dieu Odin. Ce parallèle est très clairement expliqué dans cet article sur la chasse furieuse. (https://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/2011/11/10/la-chasse-furieuse/). Il se conclut ainsi :

« Saint Hubert, chasseur invétéré, se serait converti à la vue d’une croix entre les bois d’un cerf, certains disent « le jour de Noël », tous ces indices, la passion de la chasse, un dieu-cerf, la période solsticiale rappellent des croyances païennes bien antérieures au christianisme et peuvent se rapporter au thème de la chasse sauvage: Hubert étant le prototype du « chasseur sauvage converti » pour la sauvegarde des âmes, tandis que la Chasse Sauvage, elle, est le cortège des non-convertis, des « damnés », des paysans et soldats restés fidèles à la foi traditionnelle. La survivance du mythe odinique aurait donc servi là encore de base à une christianisation péjorative du thème en question. »

L’ajout d’une croix entre les bois du cerf n’est pas sans rappeler l’ajout de croix sur nos menhirs, pour les « christianiser ».

La chapelle se dote d’une flèche semblable à celle de Notre Dame de Paris

Cette flèche qui figure l’arbre Yggdrasil, est ornée de quatre paires de bois de cerf, figurant Dain, Dvalin, Duneyr et Durathror, les quatre cerfs qui mangent les feuillages de l’arbre monde Yggdrasil...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 _flech10

La question qui vient tout naturellement à la suite de cet exposé, Léonard de Vinci était-il odinique ?

Un premier élément de réponse, qui va dans ce sens, est le refus de Léonard de s’exprimer en latin, qu’il savait certainement lire, mais ne parlait pas. Il parlait essentiellement le toscan, langue héritée des étrusques, preuve de son rejet de l’hégémonie romaine puis vaticane. Il faut également se souvenir que les Normands, descendants directs des Vikings, ont régné plusieurs décennies sur la majeure partie de l’Italie, capturant même le pape Léon IX et laissant de nombreuses traces, comme les runes gravées dans le Lion du Pirée à Venise.

Mais alors, pourquoi Léonard de Vinci aurait-il peint tant de tableaux représentant des personnages bibliques, s’il était odinique ? Rappelons-nous tout d’abord qu’il a vécu en Italie juste après l’inquisition et que contrairement à la France, l’Odinisme n’y était pas toléré. C’est donc pour gagner sa vie et par obligation qu’il fit des tableaux chrétiens. Mais Léonard est célèbre pour sa pratique de l’hermétique et du codage de ses œuvres, vraisemblablement afin d’y dissimuler sa véritable pensée.

https://esprit-viking.com/leonard-de-vinci-une-liaison-odinique/?fbclid=IwAR2oEYkX3EcJoupMsjDkN3pHMGKk6bu6T0FHzERyjv1wbeXCr9Fi1KKsKdI


************

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p900-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella 6 JANVIER 2022 PAGE 37

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 28 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:24

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Assemb10.........FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Assemb11................................................................FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Assemb12FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Groupe10

ANDRE SERA PRESENT !  ZENN ZENON DU GROUPE RESISTANCE NORMANDE AUSSI...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Andrez10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:33

Envoi ANDRE DE BIASE

NOSTRADAMUS........... PREDICTIONS......

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Russo_10

VIDEO FACEBOOK

https://www.facebook.com/wemysticfrance/videos/1104819626664326

******************

le webmaster :

NORMAL... les gens se révoltent... S'en prennent au COVID ... qui n'existe pas...... A MACRON qui est mort et remplacé par un sosie... ( l'arbre qui cache la forêt...)... Mais......

ILS CONTINUENT A REGARDER HORIZONTALEMENT... ALORS QU'ILS DOIVENT REGARDER VERTICALEMENT......

ALORS....

...........

JAMAIS 2 SANS 3....... ( guerres.......)........

FRANKENBOURG... BOUXIERES AUX DAMES...... DOZULE..... ( zut ! la CROIX DE 738 m n'est toujours pas dressée..... L'EGLISE DE ROME NE VEUT PAS ! zut de zut !!!)......

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:35

ENVOI DE Variant Crispr


J'ai trouvé que c'était d'actualité.....🤗🤗🤗


FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Lac_d412

« La légende raconte qu’un jour la Vérité et le Mensonge se sont croisés.🤫

– Bonjour, a dit le Mensonge.
– Bonjour, a dit la Vérité.
– Belle journée, a continué le Mensonge. Alors la Vérité est allée voir si c’était vrai. Ça l’était.
– Belle journée, a alors répondu la vérité.

– Le lac est encore plus beau, a dit le mensonge avec un joli sourire.

Alors la Vérité a regardé vers le lac et a vu que le mensonge disait la vérité et a hoché la tête.

Le Mensonge a couru vers l’eau et a lancé:

– L’eau est encore plus belle et tiède. Allons nager !

La Vérité a touché l’eau avec ses doigts et elle était vraiment belle et tiède.
Alors la Vérité a fait confiance au Mensonge.
Les deux ont enlevé leurs vêtements et ont nagé tranquillement.

Un peu plus tard, le mensonge est sorti, il s’est habillé avec les vêtements de la Vérité et il est parti.
La Vérité, incapable de porter les habits du mensonge a commencé à marcher sans vêtements et tout le monde s’est éloigné en la voyant nue.

Elle a cherché le Mensonge dans le monde entier. Et le monde regardant la Vérité nue se retournait en la dévisageant avec mépris et colère.

Attristée, abandonnée, la Vérité se réfugia au fond d’un puits.

Depuis lors, un mensonge voyage partout dans le monde, habillé comme une vérité, répondant aux exigences de la société, car de toute façon, le monde n'a aucun désir de connaître la vérité nue. »

😜✅💪🙏🏴☠🌍⚔⚖🍀👁I love you

Cordialement mes respects à vous 🏴☠🏴☠🏴☠

****************

le webmater :

Magnifique.........

çà me fait penser au LAC D'ORTA en ITALIE...

André de BIASE a dit un jour que vu que les gens du pays ont cimenté l'image de la VIERGE sur le mur... La boue recouvrerait la ville un jour... Ce serait dommage....... Un si beau coin !

Aller......... On chante quand même pour se donner du courage !!!



***************

Variant Crispr

Merci 🙏 mes respects à vous 🙏I love you🍀🏴☠⚖⚔

***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Aigle_10

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p275-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  PAGE 12  Mer 31 Mar 2021 - 11:45


***************

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Parlem11


***************************************************
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Archiv10


SCANDALE A L'ASSEMBLÉE ET AU SÉNAT : 15 ENQUÊTES OUVERTES POUR DES DÉTOURNEMENTS ALLANT JUSQU'À 300000 € !!

On vient d'apprendre que 15 enquêtes étaient ouvertes pour détournement de frais de mission allant jusqu'à 80000 €, emprunt frauduleux de 300000 € pour acquérir un appartement personnel, fausses notes de frais, etc ..

Tout ça avec nos impôts. Incroyable mais en plus ils se sont en plus voté une loi les autorisant à prendre 900 € par mois sans justificatif bien sûr en plus du salaire et de tout le reste. YAM. Photo d'archives.

SOURCE :

https://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/enquete-frais-de-mandat-des-parlementaires-des-abus-et-une-reforme-a-minima_3138779.html?fbclid=IwAR39BwUu5-05Ydp0nR02xutl_izyrj_7SamFAvCuXYujOznf_rAIV9bodcM



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 30 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8001
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:58

ENVOI DE ANDRE DE BIASE


ANALYSE D'UNE CONFERENCE DE JEAN STEIGLER EN 2019...




Le webmaster :

çà commence mal !

CLOVIS EST MEROVINGIEN... ET NON CAROLINGIEN...

NON... LE ROI A VENIR NE DESCENDRA PAS DES CAPETIENS...

VOIR ICI :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t176p175-fin-de-la-republique-franc-maconne-par-le-choix-de-dieu-l-enfant-d-alzo-di-pella  Jeu 11 Fév 2021 - 10:01  PAGE 8


LA VIERGE MARIE :

" Je reviendrai à La Salette au moment où un roi mauvais sera placé, mais pour peu de temps, sur le trône de France.

Ce roi est un descendant de la branche d’Orléans.


VOIR :

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Clovis11


A 4 mn 58  MARTHE ROBIN....

Cela ne vous rappelle rien ?

FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Coinci10

JEAN STEIGLER DIRAIT.... Coincidence.... Moi je dirais SIGNE MAJEUR............

12 mn 40 ... LA BRETAGNE.. MARIE : " JE COUVRIRAI CE PAYS DE MON MANTEAU... ET JE VOUS DONNERAI UN GRAND ROI... " Kéresinen

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t59-marie-julie-jahenny-les-3-beaux-secrets-de-la-bretagne-autres-propheties

25 mn DOZULE... " BIENHEUREUX CEUX QUI VIENDRONT SE REPENTIR AU PIED DE LA CROIX GLORIEUSE DE DOZULE... "

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t13-dozule-en-normandie

45 mn 05  .... https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t15-messages-d-une-ame-privilegiee-a-reims
 
MARTINE DE REIMS...  L'AMOUR TRINITAIRE........

DIEU SEUL CHOISIT SON ROI... L'ENVOYE SPECIAL DE DIEU....

57 mn 24  STEIGLER sÜr de lui... Et de son " roi"...  Mais comme il me l'a bien affirmé à BLAIN chez Marie Julie Jahenny : NON... me dit-il ce n'est pas ANDRE...

Bon conférencier et prédicateur... Mais... mauvais quand il faut reconnaitre le CHOISI DE DIEU : ANDRE DE BIASE...

1 h 10 ... Mère THERESA ? Les dernières infos ne sont peut-être plus d'actualité sur cette religieuse...


1 h 15   HOMOSEXUALITE  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t57-l-homosexualite-anomalie-biologique-et-sociale-et-le-pere-eternel-createur-qu-en-pense-t-il


UN LIVRE SUR LE PAPE FRANCOIS... ?  

https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t170-arrivee-de-l-antichrist

ANDRE NE VEND AUCUN LIVRE AVEC DES CONFERENCES EN SUPPORT DE VENTE...

drunken drunken drunken

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA    FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA  - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L' ENFANT D'ALZO DI PELLA 2
» FIN DE LA REPUBLIQUE FRANC MACONNE PAR LE CHOIX DE DIEU - L'ENFANT D'ALZO DI PELLA 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: