Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez
 

 L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Empty
MessageSujet: L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...   L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:28

Reconnexion à l’ADN à douze spirales


L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Adn10



La Lutte entre les Forces de l’Ombre et les Forces de la Lumière a lieu uniquement dans la 3e Dimension ou Plan Physique.

La 4e Dimension ou Plan Astral, est divisé en des milliers de plans vibratoires (contenant chacun d’innombrables Univers Cosmiques Astraux).

Ses 4 premiers plans vibratoires constituent l’Astral Inférieur encore appelé Bas-Astral ou Plan Ethérique.

- Le Premier de ces 4 plans vibratoires est peuplé par les "Etres-Pensées".

- Le Second de ces 4 plans vibratoires est celui où on vit ses rêves, où on va lors d’un coma et où les âmes peu évoluées vont après la mort de leur corps physique.

- Le Troisième de ces 4 plans vibratoires accueille les êtres éthérisés lors de la Transition dimensionnelle.

- Le Quatrième de ces 4 plans vibratoires permet aux hautes civilisations de voyager en Hyper-Espace.

Les Forces de l’Ombre ont commencé à attaquer les Hommes de la Terre à l’époque de l’Atlantide, il y a 25 000 ans (et non pas 320 000 ans), lors du combat entre les Fils de Bélial (manipulés par l’Ombre) et les Fils de la Loi de Un (protégés par la Lumière).

La molécule d’ADN a toujours eu 2 brins et elle aura toujours 2 brins !

En effet, c’est une double hélice formée de 2 brins (2 spirales) complémentaires qui contient toutes les informations génétiques permettant à toutes les formes de vie carbonées d’exister et de se reproduire sur toutes les planètes de tous les Univers.

Même dans la 5e Dimension !

drunken drunken drunken


Le mot "BRIN" d'ADN prête à confusion.

Il faut comprendre "morceaux" d’ADN.

12 morceaux de l'ADN total contenu dans le Noyau des Neurones (cellules nerveuses) de notre Cerveau ont été désactivées par les Pléiadiens il y a des milliers d'années de cela.

Ces 12 morceaux de cet ADN neuronal contenaient le Code Génétique de certaines Protéines agissant sur différentes zones du Cerveau qui permettaient à l’être humain de communiquer avec tous les Mondes et de contrôler son corps, sa pensée et son environnement.

Ces 12 morceaux d’ADN réactivés permettront à l’être humain de se reconnecter à l’Univers et de retrouver toutes ses facultés parapsychiques originelles.

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Empty
MessageSujet: Re: L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...   L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:37

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Adn_210

Dans les derniers enseignements, vous nous avez dit :

ce souffle d’Amour reconnectera totalement votre cerveau spirituel.

Pouvez-vous nous en parler ?

Quant à l’ADN, y a-t-il une différence entre celui dont vous nous parlez et celui dont nous entendons si souvent parler lors de certaines enquêtes de justice ?

« L’être humain, dans sa future étape, dans la Transition, sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN.
Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il le devrait depuis déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire.

C’est une reconnexion qui ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle.

Elle ne peut se faire qu’avec une grande élévation vibratoire.

Elle se fera lorsque les êtres seront prêts, lorsqu’ils auront épuré encore beaucoup de choses qu’ils ont à épurer car, lorsque les êtres seront complets, ils auront à leur disposition des pouvoirs dont ils n’ont même pas conscience.

Un pouvoir ne peut être donné à un enfant, ce serait dangereux pour lui et dangereux pour son entourage. Un pouvoir sera donné à un être qui deviendra beaucoup plus sage et qui l’utilisera pour son évolution personnelle et pour le bien de tous ses frères.

Il ne sera jamais donné à l’être humain des pouvoirs qu’il pourrait utiliser à mauvais escient, donc la reconnexion est en préparation. Chez certains êtres, trois ou quatre spirales, parfois même davantage, ont été reconnectées. Ces êtres là en ont plus ou moins conscience, mais ils utiliseront les nouvelles capacités qui sont en eux avec sagesse.


La reconnexion totale se fera plus pour le monde de cinquième Dimension.

Il y aura un laps de temps entre la troisième et la quatrième Dimension pour que cette reconnexion ait lieu.

L’homme de la cinquième Dimension sera très différent de celui que vous êtes aujourd’hui. Il se posera beaucoup moins de questions car il aura beaucoup plus de réponses en lui-même. Il aura la possibilité d’ouvrir le sas qui lui permet d’atteindre une partie de la Connaissance totale qui est en lui, ce qui veut dire que la Partie Divine qui demeure en chacun d’entre vous possède LA Connaissance.

Cette Connaissance ne peut se faire que par paliers.

Il faut que l’être humain, qu’il soit en troisième, quatrième, cinquième ou sixième Dimension soit vibratoirement prêt à intégrer cette Connaissance.

Une trop grande Connaissance donnée d’un seul coup à un être peut avoir des conséquences épouvantables et très dommageables non seulement pour l’être physique mais pour l’âme et les corps énergétiques. Trop de Lumière peut non seulement éblouir mais détruire les yeux d’un être humain.


Donc tout doit se faire par paliers.

L’évolution doit être accompagnée.

Dans les temps qui viennent, vous recevrez tellement d’énergies venant de l’Univers que votre évolution et votre reconnexion se feront de la meilleure façons.

C’est pour cela que l’être de demain aura des capacités que vous ne pouvez soupçonner. Elles seront mises à son service et au service de la Vie.

L’être humain de cinquième et sixième Dimension sera différent de ce que vous êtes dans sa forme et surtout dans son énergie et dans sa vibration. Il sera harmonieux. Il n’aura aucune disgrâce. L’être humain pourra rectifier, par la puissance de sa pensée, tout ce qui ne sera pas perfection en lui. Il aura un certain pouvoir sur la matière qui habille son âme et de ce fait pourra la modeler.

Cela peut vous paraître complètement insensé, impossible, mais sachez que dans certaines Dimensions, ce qui est miracle inconcevable pour vous fait partie du quotidien des peuples vivant sur certaines planètes.


Vous avez parfois du mal à concevoir que nous existons ailleurs, que nous qui parlons avons une vie, que nous existons sur d’autres mondes, que nous ne sommes pas que pur esprit car nous avons un corps qui parfois est similaire au vôtre mais qui vibre à des fréquences totalement différentes.

La seule chose qui nous différencie des humains c’est que nous n’avons aucun problème existentiel, que nous sommes incapables d’avoir une pensée négative. Nous n’avons aucune peur car la peur n’existe pas dans les mondes d’où nous venons.

Nous nous relions en permanence à la Source, nous avons conscience de Sa puissance et la Source nous nourrit en permanence. La Source nourrit notre âme, Elle nourrit notre corps et aussi la Partie Divine qui nous habite aussi bien qu’elle nourrit la Partie Divine qui vous habite.

La différence entre vous et nous est que nous savons et que même si vous le savez un peu intellectuellement, vous n’avez pas encore la possibilité d’intégrer ce que vous savez.

Petit à petit, vous aurez cette possibilité, et dans votre quotidien vous commencerez à l’intégrer et vous changerez d’une façon considérable.

A part ces détails, nous sommes comme vous, nous sommes sans arrêt en évolution.

Bien sûr, par rapport au regard que vous avez sur nous, nous sommes des êtres extraordinaires, mais sachez qu’au-dessus de nous il y a des êtres encore plus extraordinaires qui nous aident comme nous vous aidons. C’est une chaîne sans fin. Le grand frère aide le plus petit, et cela indéfiniment.

C’est une chaîne sans fin qui relie toutes les formes de vie jusqu’à la Source.

C’est pour cela qu’il ne faut jamais se sentir seul. Dans tous les mondes, personne n’est jamais seul ! Nous faisons tous partie de cette chaîne extraordinaire qui s’appelle évolution, qui est la remontée vers la Source, la remontée vers la Lumière, la remontée vers l’Amour Universel.

Comme nous vous aidons, essayez d’aider ceux qui sont encore un peu endormis afin que chacun puisse accéder le plus vite possible à ces merveilleuses énergies que nous ressentons déjà mille fois plus que vous mais que nos frères au-dessus de nous ressentent encore mille fois plus que nous !

Vue sous cet angle, l’évolution est absolument merveilleuse, parce que chacun est stimulé pour aller toujours plus loin dans l’Amour, plus loin dans la Lumière, plus loin vers cette merveilleuse beauté, afin de pouvoir se fondre dans la Source. C’est çà l’évolution ! »

Source :
https://ducielalaterre.org/reconnexion-a-ladn-a-douze-spirales/fr/
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu


que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Empty
MessageSujet: Re: L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...   L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:50

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Adn_310


Les spirales d’ADN

Message transmis par Monique Mathieu

« Lorsque l’homme se sera éveillé à une nouvelle conscience, lorsqu’il aura réellement compris ce qu’il est et son devenir, les douze spirales dont il était pourvu initialement seront reconnectées. Elles le seront grâce à son travail personnel et avec l’aide considérable de ses Frères de Lumière ; cette reconnexion se fera sans qu’il en ait totalement conscience.

L’être humain sera automatiquement reconnecté à ses douze spirales d’ADN lors de la Transition.

Afin que « l’ordinateur de bord » puisse fonctionner comme il aurait dû le faire il y a déjà fort longtemps, cette reconnexion est nécessaire. Elle ne peut pas se faire au niveau physique, au niveau humain. Elle ne se fait qu’au travers d’une immense énergie spirituelle et d’une grande élévation vibratoire.

Cette reconnexion n’aura lieu que lorsque les êtres humains seront prêts, que lorsqu’ils auront épuré encore beaucoup de choses qu’ils ont à épurer ; lorsqu’ils seront complets, ils auront à leur disposition des pouvoirs dont ils n’avaient même pas conscience.

Un pouvoir ne peut être donné à un enfant, ce serait dangereux pour lui et dangereux pour son entourage. Un pouvoir n’est donné qu’à un être qui devient beaucoup plus sage et qui l’utilisera pour son évolution personnelle et pour le bien de tous ses frères.


Il ne sera jamais donné à l’être humain des pouvoirs qu’il pourrait utiliser à mauvais escient, donc la reconnexion est en préparation. Chez certains êtres, trois ou quatre spirales, parfois même davantage, ont été reconnectées. Ces êtres là en ont plus ou moins conscience, mais ils utiliseront les nouvelles capacités qui sont en eux avec sagesse.

La reconnexion totale se fera plus pour le monde de cinquième Dimension. Il y aura un laps de temps entre la troisième et la quatrième Dimension pour que cette reconnexion ait lieu.

Pourriez-vous nous dire s’il y a une transformation dans nos cellules et dans notre ADN ? Si c’est le cas, pourquoi nos scientifiques ne la voient-ils pas ?

« Il y a effectivement une grande transformation. La transformation de l’ADN a commencé, mais il manque aux scientifiques actuels une dimension spirituelle afin qu’ils puissent comprendre cette transformation.

Il y a en quelque sorte la partie physique de l’ADN, celle qui peut être analysée, et son complément énergétique, la partie spirituelle qui vibre infiniment plus haut.

La transformation de l’ADN a commencé dans sa partie énergétique et spirituelle, et lorsqu’elle se manifestera dans la partie physique, elle le fera en quelque sorte d’un seul coup, au grand étonnement de vos scientifiques qui ne comprendront absolument rien.

Cette transformation aura lieu quand vous récupérerez vos douze spirales et elle se fera également avec l’aide considérable des énergies photoniques.

Il semble que l’humanité soit entrain de récupérer l’usage de ses douze brins d’ADN.

Cependant il en existerait un treizième !!!

Est-ce exact, et si c’est le cas, quelle serait la fonction de ce treizième brin d’ADN ?

« Les êtres humains sont extraordinaires ! Ils n’ont que deux brins d’ADN ; ils ont conscience qu’il y en a treize et ils se demandent à quoi servira le treizième !

Nous allons vous répondre ceci :

lorsque vous aurez récupéré vos douze brins d’ADN, nous pouvons vous assurer que vous ne vous poserez plus de questions sur le treizième !

Comprenez-vous ce que nous voulons dire ?

Nous savons que ce sont des scientifiques qui ont posé cette question.

Mais récupérez d’abord vos douze spirales et vous y verrez plus clair à tous les niveaux !

Vous ne récupérerez pas vos douze spirales en troisième Dimension.

Beaucoup d’êtres, ceux que vous appelez « enfants indigo » ou « enfants nouveaux », ont déjà pratiquement récupéré six spirales ou plus d’ADN.

Donc ils sont différents à ce niveau-là, mais ne sont pas complets car ils sont dans la Matière.

Lorsque vous serez dans une Dimension supérieure, vous serez « complets » au niveau de votre ADN, et à ce moment-là vous aurez également récupéré toutes les facultés de l’esprit et bien au-delà.

L’ADN est quelque chose de beaucoup plus important que ce que vos scientifiques peuvent découvrir.

L’ADN contient toute l’histoire de l’humanité depuis la création de la vie.

L’ADN a aussi une relation extrêmement importante avec l’âme, et ce qui est inclus dans l’ADN l’est également dans l’âme.

Il faut que vous compreniez que l’ADN c’est la Vie dans la Matière ; lorsque la Matière est détruite, où va l’ADN ? Que faites-vous de tout ce qui est inscrit en lui ?

Il faut bien que cela soit également inscrit ailleurs, donc tout ce qui est contenu dans l’ADN d’un être humain, de toute Vie ou de tout Règne est inscrit également dans la partie Énergie de la Vie, et dans la partie Énergie se trouve l’âme.

Il est très important de le savoir parce que les humains ne se posent pas la question de savoir si l’ADN meurt avec le corps.

L’ADN ne meurt pas avec le corps, car il est imprégné dans l’âme.

L’ADN de toute Vie est également imprégné dans sa partie subtile, dans sa partie divine. »

Source :
https://ducielalaterre.org/les-spirales-dadn/fr/
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu


que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Empty
MessageSujet: Re: L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...   L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:01

ADN humain et ADN de l’âme[/size]

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Adn_410L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Pleaid11

« D’une certaine manière, l’ADN humain a été « fabriqué » avec celui d’êtres n’étant pas de ce monde. Il y a eu beaucoup de manipulations génétiques, souvent au profit de l’évolution de la vie. Malheureusement, d’autres manipulations génétiques ont été faites au détriment de la vie.

L’ADN tel que vous le connaissez a été bridé. Vous n’avez pas conscience de vos douze brins. Bientôt, avec l’élévation de la conscience humaine, vous récupérerez beaucoup de brins manquants et cela vous donnera accès à des parties de vous-mêmes auxquelles vous n’avez actuellement pas accès.

Il y a l’ADN physique que vous connaissez au travers des analyses que vous faites dans vos laboratoires, et il a aussi l’ADN (ce mot n’est d’ailleurs pas tout à fait correct) contenu dans l’âme où se trouve la connaissance de ceux qui ont voyagé de monde en monde, cela pratiquement depuis la naissance de votre Terre.

Toutes les expériences que vous faites s’imprègnent dans l’âme et, ce qui est intéressant, s’imprime dans son ADN.
Parler de l’ADN de l’âme est un peu compliqué, mais c’est pourtant là que se trouve la vraie richesse de la connaissance depuis le commencement des temps.

Cette connaissance ne se trouve pas dans l’ADN humain, mais dans celui de l’âme. L’ADN humain disparaît lorsqu’un être humain quitte ce monde puisqu’il se trouve dans le sang ; donc il y a automatiquement une « sauvegarde » très importante de l’histoire de l’humanité dans l’ADN de l’âme.

C’est d’ailleurs plus une imprégnation vibratoire et énergétique qu’une imprégnation physique.

Il y a eu énormément d’expériences faites sur l’ADN, et les hommes continuent à en faire en manipulant le Monde Végétal, en faisant des expériences sur le Règne Animal et sur les êtres humains.

Les manipulations de l’ADN datent de la nuit des temps et ont été faites par des civilisations, notamment celle des Pléiadiens qui étaient extrêmement avancés.

D’une certaine manière, au travers de cette mutilation (car c’en est une), ils ont voulu voir la façon dont les êtres humains se comporteraient et évolueraient avec trois brins d’ADN.

Ils ont été très surpris de constater que malgré cette « mutilation » l’être humain était capable de prouesses qui ont stupéfait les Pléiadiens et certains dieux créateurs.

A ce niveau-là, tout va également évoluer d’une façon considérable, parce que les Pléiadiens, en faisant ce qu’ils ont fait aux humains, se sont créés une sorte de Karma.

Ils n’avaient pas le droit de mutiler l’ADN des humains pour faire leurs expériences.

Il faut dire que l’ADN humain a été mélangé à l’ADN des Pléiadiens et à celui d’autres races, mais c’est un vaste sujet qui demanderait un développement qui ne serait pas particulièrement évolutif et ne vous servirait pas à mieux comprendre la vie.

Encore une fois, tout arrive à terme, même les manipulations génétiques. Ce n’était pas une mutilation dans le sens réel du mot. »

Ils me montrent que les Pléiadiens ont mis en sommeil une partie de l’ADN humain et que les douze brins seront récupérés avec la nouvelle conscience des hommes et avec leur aide, ce qui, de cette façon, leur permettra de racheter leurs erreurs.

« C’est encore une nouvelle page de la vie sur Terre qui, pour l’instant, ne correspond pas à ce que vous êtes et à votre vie actuelle.

Tout va aller en s’accélérant d’une façon considérable, et il faudra que vous vous adaptiez à tout ce qui se passera en vous et autour de vous. »

Source :
https://ducielalaterre.org/adn-humain-et-adn-de-lame/fr/
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu


que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5343
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Empty
MessageSujet: Re: L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...   L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:09

La réactivation des 12 brins d’ADN

L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Adn_610L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Adn_710


Bientôt, nous allons retrouver les 12 brins de notre ADN et acquérir des capacités psychiques et parapsychiques extraordinaires !

De quoi s’agit exactement ? Pour le comprendre, voyons de quoi est composé l’ADN.

L’ADN des Humains possède la même structure moléculaire fondamentale que l’ADN des Animaux, des Végétaux, des Bactéries et des Virus.

Inutile de décrire ici la structure et la composition chimique des l’ADN car on peut la trouver partout sur Internet, dans toutes les langues.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_désoxyribonucléique

Nous dirons simplement que l’Acide Désoxy-Ribo-Nucléique ou ADN est la molécule la plus complexe de l’Univers ! Elle est composée de 2 brins complémentaires qui s’enroulent en spirale l’un autour de l’autre pour former une double hélice.

Ses composants sont les Nucléotides constitués d’un Sucre (le Désoxy-Ribose) lié à un groupe Phosphate et à une Base Azotée (Adénine, Guanine, Thymine ou Cytosine).

L’ordre dans lequel ces Nucléotides sont liés les uns aux autres est un code – le Code Génétique – qui permet à l’ADN de contrôler la synthèse des Protéines dans la Cellule Vivante. Ces Protéines ont des fonctions diverses ; ce sont des Enzymes, des Protéines de structure, des Hormones, etc… qui permettent à un organisme de vivre et de se reproduire. Sans l’ADN, pas de Vie !

L’ADN est enroulé plusieurs fois sur lui-même dans les Chromosomes contenus dans le Noyau des Cellules vivantes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromosome

La Cellule Humaine contient , dans son Noyau Cellulaire, 23 paires de Chromosomes contenant chacun un très long filament d’ADN enroulé plusieurs fois sur lui-même.

La double hélice de l’ADN ne possède qu’un seul brin actif, codant ; l’autre brin complémentaire est inactif, non codant.
Le brin d’ADN actif, codant, est divisé en plusieurs parties qui codent chacun pour une Protéine différente. Ce sont les Gènes.
A chaque Gène correspond une Protéine.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gène

Plusieurs brins d’ADN actifs, codants, ont été désactivés dans le Passé par une haute civilisation extraterrestre : les Pléiadiens.

https://transitionversla4edimension.wordpress.com/2019/03/13/adn-humain-et-adn-de-lame/

Ces brins d’ADN désactivés étaient ceux qui donnaient aux Hommes leurs facultés paranormales, en particulier leur pouvoir de Télépathie qui leur permettait de se connecter avec toutes les formes de Vie de tous les Univers.

Ces brins d’ADN contenaient le Code Génétique de certaines Protéines agissant sur différentes zones du Cerveau qui permettaient à l’être humain de communiquer avec tous les Mondes et de contrôler son corps, sa pensée et son environnement.

Ces 12 brins d’ADN réactivés permettront à l’être humain de se reconnecter à l’Univers et de retrouver toutes ses facultés parapsychiques originelles.

C’est pourquoi on appelle ces 12 brins d’ADN, l’ADN spirituel ou l’ADN de l’âme.

Cette reconnexion aux 12 spirales d’ADN se fera progressivement dans la 4e Dimension, puis surtout dans la 5e Dimension.
Vivement ce Grand Jour !

Patrick DELSAUT
Ecrivain, Chercheur et Webmaster
Spécialiste de la Vie dans les autres Mondes
Esotériste, Occultiste et Biochimiste de formation
http://otherworlds.byethost15.com/portrait_webmaster.html

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé




L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... Empty
MessageSujet: Re: L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...   L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ADN DE L'HOMME DANS LA 5ème DIMENSION.... L'ERE DU VERSEAU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: