Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…


Partagez
 

 LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:14

ENCORE  UN CROP CIRCLE TOUT FRAIS EN SAONE ET LOIRE !

Partage avec Jonas Passos

Nouveau crop circle en France !

Le 11ème !

hier, le 3 juillet.

Et devinez quoi ! ????????????

Nous sommes encore dans le thème des alignements !!!

Le 3 juillet, un jour après l'éclipse solaire, et qui semble souligner ce que je pensais déjà :

la force de ces alignements va continuer, y compris par ce que j'ai posté dans les modèles sur ma page !!! les alignements resteront encore plus Intenses pendant et après l'éclipse lunaire du 16 juillet.

Si le thème a été répété, c'est parce que le phénomène se poursuit.

Et donne surtout à la France !


Thomasse, Nr Pouilloux, Saône-et-Loire, Bourgogne, France

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_s11

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Saone_10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Encore10

http://www.cropcircleconnector.com/2019/thomasse/thomasse2019a.html

‎C’est les pilotes de l’avion de l’aérodrome de Pouilloux, non loin de là, qui a donné l’alerte. Visible depuis le ciel, il se distingue dans un champ, de forme géométrique lié entre elles, comme si le blé était couché.

Les 2 pilotes nous ont envoyé une image de ce phénomène, qui les a amusé car nous pouvons imaginer que peu de jokers soient venus « grapher » le domaine, mais aussi cela les inquiète parce que l’ingéniosité des formes laisse perplexe sur une intervention humaine.

Il y a onze ans il y avait déjà un agroglyphe qui avait fait les manchettes à Verdun-sur-le-Doubs.

Plusieurs interprétations avaient animé les réseaux sociaux. Un an plus tard, en 2009, un internaute admis être l’auteur de la tonte d’herbe sur le terrain.‎


drunken  drunken  drunken



Novo crop circle na França!
O Décimo primeiro! Hoje, 3 de Julho.
(Se não conseguir ver as fotos aqui, acesse o link diretamente do crop circle connector).
E adivinha! Tema dos alinhamentos outra vez, no dia 3 de Julho, um dia após o eclipse solar, e parece demostrar o que eu já desconfiava: a força destes alinhamentos vai prosseguir, inclusive pelo que postei nos modelos abaixo, os alinhamentos ficam ainda mais intensos durante e depois o eclipse lunar de 16 de Julho.
Se o tema foi repetido, é porque o fenômeno prossegue.
E dá-lhe França!



****************************************


VOIR l'EXPOSE ICI :

https://area51blog.wordpress.com/2019/07/04/crop-circle-a-pouilloux-france-bourgogne-saone-et-loire-pieces-a-conviction-investigations-partie-2/?fbclid=IwAR34WTxVTEK8w9CABZ1y7yIxUmWqakZhZcBMWo6zQdwHDtgO9kopvLfYE40

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Pouill10




_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 9 Juil - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:02

TIC TAC !!!


ANGLETERRE : Yarnbury Castle, Nr Steeple Langford, Wiltshire.

le 3 JUILLET 2019


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Attend10



video : https://youtu.be/n276pE_HF58

Jonas Passos : un diagramme clair de l'éclipse lunaire au centre de cette formation : nous voyons la lune grandissante à l'extrémité, le soleil au centre, et la terre, au milieu de l'alignement (comme c'est le cas dans les éclipses lunaires).

Et comme toujours, une mystérieuse étoile loin du système solaire interne, peut être même le deuxième soleil qui arrive.

Eh bien, en observant les cartes célestes de ce jour, je n'ai observé aucune sorte d'arrangement planétaire comme celui-ci, avec quatre objets en angle symétrique par rapport à l'axe central de l'éclipse lunaire, .
Et plus encore, nous voyons que ces quatre objets sont orientés vers le centre de l'éclipse lunaire, où est la terre.

C'est comme si on feu des rayons se croisent tous au même point, l'objet au centre de l'axe, ce n'est pas le soleil et ni la lune, mais la terre.

Ce ne sont peut-être pas des planètes ou des étoiles Même parce qu'ils ne sont pas en alignement pour suggérer l'énergie gravitationnelle en cours de tir.

Par le diagramme, ils sont au niveau d'orbite de la lune (le petit croissant sur le bord externe de l'anneau) et cela veut dire qu'ils peuvent être quatre objets qui peuvent se manifester près de la lune, ou à proximité, en ce jour.

D'ailleurs, j'attends juste de voir.

http://www.cropcircleconnector.com/2019/Yarnbury/videos.html


*********************

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Jonas13


ST MICHEL ARCHANGE ? UN ANGE AUTRE … ?

L'arrivée de l'ange de Yarnbury Castle ...

Il y a un cercle loin de la formation de base, comme un cercle à part, qui peut être une étoile qui se rapproche du système solaire interne et de l'éclipse lunaire représenté dans le crop circle principal.

Le fait est que ce cercle présente un motif interne dans les plantes pliées qui rappelle un point rayonnant, et même un être ailé, avec une tête oréolée...

Mon ami Lucas Berri a vu un ange, et je dois être d'accord avec lui. Nous avons remarqué la tête, les ailes, l'irradiation ... l'ange semble se rapprocher du phénomène annoncé de la lune le 16 juillet, soit en aspect littéral (apparitions ufologique dans le ciel), soit en aspect symbolique d'énergies divines annonçant l'Enfant Sacré, :

Apocalypse 12 ( autres oracles crop circle précédents).

Maintenant, en encastrant le cercle de l'ange dans le champ central du crop circle, et en alignant sa tête avec le deuxième cercle, nous voyons un alignement parfait des images, parce que cet ange fait apparaître la lune grandissante sous lui, dans le même motif que la lune croissante dans le haut, représentant l'éclipse lunaire. Comparez, c'est le même motif de proportion.

Et le modèle rappelle beaucoup un crop circle de 2001, appelé justement le crop circle de l'ange.

Si la terre tremble d'un côté, si les ouragans soufflent d'un autre, et les volcans explosent en dessous, nous sommes consolé de savoir que l'ange de Dieu vole au-dessus d'un monde qui possède encore beaucoup de bonnes âmes de bien qui ont livré leurs vies à Dieu et non au matérialisme.

Cela attirera toujours l'ange du Seigneur.

**************

A chegada do Anjo de Yarnbury Castle
Há um círculo afastado da formação, como um objeto a parte, que pode ser um astro se aproximando do sistema solar interno e o eclipse lunar representado no crop circle principal.
O fato é que este círculo apresenta um padrão interno nas plantas dobradas que lembra um ponto irradiando, e até um ser alado, com cabeça e asas>
Meu amigo Lucas Berri viu um Anjo, e tenho que concordar com ele. Notamos a cabeça, as asas, a irradiação deste vulto... e o Anjo se aproxima do fenômeno anunciado da Lua em 16 de Julho, seja em aspecto literal (aparições ufológicas no céu), seja em aspecto simbólico de energias divinas se derramando sobre a Terra, procedente da Criança Sagrada, Apocalipse 12 e outros oráculos crop circle anteriores.
Agora, encaixando o circulo do Anjo no campo central do crop circle, e alinhando a sua cabeça com o segundo círculo, vemos um alinhamento perfeito das imagens, porque este Anjo faz aparecer a Lua crescente debaixo dele, no mesmo padrão que a Lua crescente no topo, representando o eclipse lunar. Comparem, é o mesmo padrão de proporção.
E o modelo lembra muito um crop circle de 2001, chamado justamente o Crop circle do Anjo.
Se a terra treme de um lado, se os furacões sopram de outro, e os vulcões explodem por baixo, nos consola saber que o Anjo de Deus voa por cima de um mundo que ainda possui muitos corações bons e almas de bem que entregaram suas vidas a Deus e não ao materialismo.
Isso sempre atrairá o Anjo do Senhor.


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Magali12



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 15:41

VOUS SAVEZ QUOI ????


Eh ! bien çà ne s'arrête plus... en France !!!


La Rosiere Sicault, Nr Louans, Indre-et-Loire


12ème.... le 3 JUILLET 2019

Un agroglyphe découvert par un pilote de planeur dans le sud de la Touraine

Cet agroglyphe a été découvert dans un champ de céréales à Louans. © (Bryan Schlosser)

Il revint avec un drone pour immortaliser sa découverte en prenant des photos aériennes ce jeudi 4 juillet, vers midi.

Le 3 juillet, Bryan Schlosser ne s’attendait pas à découvrir ces drôles de formes géométriques, que nous appelons « crop circle », dessiné dans un champ de céréales à Louans, volant à bord de son planeur.

Il fit cette découverte après avoir décollé de l’aérodrome de Louroux en Lochois, où le club de Touraine Planeur est situé, à quelques kilomètres du champ.

« J’ai vu des cercles dans le champs d'une 60aine de mètres de long, » dit-il.
à l’atterrissage, il montre aux membres du club les photos prises en vol et décide de revenir le jeudi avec un drone pour faire de nouvelles images.

Il a pris soin de marcher dans les partie écrasées pour le garder intact !!! .

« On m'a dit que ces soi-disant crop circles sont des figures dessinées avec des planches et de cordes et généralement faites dans la nuit, » dit Bryan Schlosser.

Rien ésotérique dans tout cela, ni étranger, juste une forme d’art visible depuis le ciel à la récolte.

D’une manière générale, les auteurs de ces crop circles sont discrets.
confusedconfusedconfused

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_n10

http://www.cropcircleconnector.com/.../Louans2019a.html


cropcircleconnector.com


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 La_ros10



*************************************

Eurípedes Ferreira : C'est la clé de tout mystère.


flower  flower  flower


**************************************

le webmaster :

UNE PERSONNE QUE JE NE NOMMERAI PAS (spécialiste des CERCLES DANS LES BLES …) dit que c'est bien pour des profs de faire des cars avec leurs élèves (6ème) pour aller écraser des champs de blé pour faire des motifs géométriques !!!! Catastrophe !!! encore un qui va nous faire croire que l'éducation scolaire passe par là quand on voit des enfants crever de faim et soif au SAHEL NIGER....

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Sahhel10

CE CROP entre autre :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Rus10

voir l'exposé de Anne Sophie Lapix à TV 2 au JT de 20 heures le 24 juin par exemple ....

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150p275-les-crop...


*************************

RAPPEL POUR LE PILOTE Bryan Schlosser  afro pas très éclairé sur le sujet !!! Normal…. Il plane !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Glyfes12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Plane_10[/url]

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 10 Juil - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 17:28

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Chouch10



Jonas Passos


La France et la 12ème étoile...

Dans le compte des CROP CCIRCLES qui apparaissent en série en France, depuis le premier juin, ce serait la dixième seconde.

C'est pourquoi la douzième étoile dans la patrie française est élue par la Vierge Marie et la cathédrale Notre Dame.

Ce modèle, une fois de plus, répète les motifs de plusieurs autres précédents, en particulier ces cercles à l'intérieur du croissant lunaire...trois cercles couplés.

Il est apparu le 3 juillet en Indre et Loire, le même jour qu'un autre crop circle similaire, à Thomasse, aussi en France, et dans le même style.

Celui que, depuis juin, j'interpréte des diagrammes astronomiques,  des éclipses et des alignements planétaires du mois de juin à juillet, avec des impacts d'énergie sur la terre qui sont déjà vérifiés dans plusieurs endroits : ouragans, volcans et tremblements de terre préoccupants…. en plus de systèmes de communication défaillants en raison d'éventuels pics de rayonnement électromagnétique issus du soleil...

J'ai monté une légende pour les crop circles français :

A. Cercles et croissant : Éclipses
B. Cercles en ligne ou série : alignements des planètes
C : vagues, spirales, courbes de niveau, Yang-Yin, senoides : énergies générées lors des événements astronomiques décrits.

Et une chose se confirme :

Si ce type de message continue même après l'éclipse solaire du 2 juillet, c'est parce que les événements continuent à générer des énergies, peut-être encore plus intenses après cette éclipse, comme certains modèles le décrivent (comme saulx marchais, 29.06).

Je reviendrai vers l'éclipse lunaire du 16 juillet ( naissance héliaque de Sirius) où j'ai détecté des alignements importants dans les paramètres planétaires.

PS : de la même façon que le crop circle des 2 terrils du 30.06, j'ai relevé une indication par rapport aux jumeaux et constellation de Gemini, le nom Thomasse exprime la même chose car, en hébreu, Thomas (Mimile) signifie jumeau.

************************

França e a décima segunda estrela
Na contagem dos objetos que, inesperadamente, estão aparecendo em série na França, desde o dia primeiro de Junho, este seria o décimo segundo.
Por isso, a décima segunda estrela na pátria francesa eleita pela Virgem Maria e suas catedrais Notre Dame.
Este modelo, mais uma vez, repete os padrões de vários outros anteriores, especialmente esses círculos dentro do crescente lunar, três círculos acoplados que certamente
Ele apareceu no dia 3 de Julho em Indre et Loire, no mesmo dia de outro crop circle similar, em Thomasse, também na França, e dentro do mesmo estilo.
Aquele que, desde junho, eu tenho interpretado como diagramas astronômicos dos eclipses e alinhamentos planetários do mês de Junho a Julho, com impactos de energia sobre a Terra que já está sendo verificados em diversas partes, furacões, vulcões e terremotos preocupantes, além de sistemas de comunicação sofrendo falhas por causa de eventuais picos de radiação eletromagnética procedentes do Sol...
Montei uma legenda para os crops circles franceses:
a. Círculos e crescente: eclipses
b. círculos em linha ou série: alinhamentos dos planetas
c: ondas, espirais, curvas de nível, yang-yin, senoides: energias geradas nos eventos astronômicos descritos.
E uma coisa se confirma:
Se esse tipo de mensagem continua mesmo depois do eclipse solar de 2 de Julho, é porque os eventos prosseguem gerando energias, talvez ainda mais intensas após este eclipse, como alguns modelos descrevem (como Saulx Marchais, 29.06).
Destaco do dia 16 de Julho, eclipse lunar, e depois, 26 de Julho, nascimento helíaco de Sirius, onde detectei alinhamentos importantes nas configurações planetárias.
Ps: da mesma forma como o crop circle de Twin Terrils, dia 30.06, fez uma indicação aos gêmeos e constelação de Gemini, o nome THOMASSE fez a mesma coisa pois, no hebraico, Thomas (Thomé) significa Gêmeo.


sunny  sunny  sunny  sunny  sunny


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Vier10


Jonas Passos


La carte des crop circles en France


Jusqu'à présent, c'est la distribution des douze crops circles enregistrés dans les villes de France.

Le Crop Circle 11 a changé un peu le contour de la "Constellation".

Attendons de nouvelles étoiles, si elles viennent encore, parce que nous avons déjà douze étoiles sur la tête de la patrie de la Vierge Marie (notre-Dame).



*************************


O Mapa Crop Circle na França
Até agora, este é a distribuição dos doze crops circles registrados em cidades da França.
O crop circle 11 mudou um pouco o contorno da "constelação".
Vamos esperar por novas estrelas, caso elas venham ainda, porque já temos doze estrelas sobre a cabeça da pátria da Virgem Maria (Notre Dame).

*******************************************************************


Between Březina and Osek Municipalities, Rokycany District, Pilsen Region, REPUBLIQUE TCHEQUE

DECOUVERT LE 5 JUILLET 2019

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 5_juil10


JONAS PASSOS

La conception du temps
(République Tchèque, analyse préalable)

Se souvenir que ce n'est pas le crop circle qui est irrégulier, mais en regardant bien, toute la plantation présente des irrégularités, et en effet, le crop circle apparaît avec des défauts - déjà existant dans ce champ).

Je comprends quelques symboles, et je fais une réunion :
Spirale dans la forme oeil d'Horus, un œuf apparaissent, comme les autres qui sont apparus dans la saison 2019 (exemple, cherteston farm, 25.05).

La spirale parle du temps, c'est l'énergie du temps en mouvement, en concevant la conscience (oeil d'Horus, et nous pouvons associer cette spirale au Kundalini, car un autre serpent se démarque au bas du crop circle.

Une sorte de serpent, ou une ondulation d'énergie liée à l'alignement actuel (certains cercles suivent la vague sinusoïdale) et qui peut aussi faire allusion au sens de la conception - comme un spermatozoïde.

La même rendez est apparue au crop circle Frances de menetou salon, en juin, associé aux alignements.

La tête du serpent rappelle aussi une main, paume ouverte de la main, et le symbole qui la traverse, est appelé kanaga, un symbole dogon associé au peuple de Sirius !

La lettre la plus importante de la Kabbale Hébraïque est iod (valeur 10), et son nom est lié au terme iad, qui signifie main.
La main de Dieu en action dans l'énergie du temps en ce moment précis de la terre.

De la bouche du serpent sortent deux cercles, symbole d'une dualité liée à l'énergie. Quelque chose comme la double vague, Yang-Yin et d'autres codes qui se sont apparus cette année, de nombreux associés aux alignements aussi.

Analyse générale : L'énergie du temps, la deuxième naissance, la conception de l'énergie cosmique, la lumière de Sirius, kanaga, dogons, la star mère de la galaxie, Apocalypse 12, etc.
Le 5 juillet, le soleil approchait de l'alignement zodiacale avec Sirius, et ce détail est significatif dans cette symbolique évidente.

Se souvenir que ce n'est qu'une analyse préliminaire, en attendant des confirmations d'images et de localité plus précise.

Et que la République Tchèque est l'un des pays cibles des crops circles depuis des décennies, chaque année, ce qui renforce la validité de ce nouvel objet.

µµµµµµµµµµµµµµ

A Concepção do tempo
(República Tcheca, análise prévia)
Lembrando que não é o crop circle que está irregular, mas olhando bem, toda a plantação apresenta irregularidades,e por efeito, o crop circle aparece com falhas - já existentes naquele campo).
Percebo alguns símbolos, e faço uma reunião:
Espiral na forma Olho de Horus, um ovo eclodindo, como os outros que apareceram na temporada 2019 (exemplo, Cherteston Farm, 25.05).
A Espiral fala do tempo, é a energia do tempo em movimento, concebendo consciência (Olho de Horus, e podemos associar essa espiral ao kundalini, já que outra serpente se destaca na parte inferior do crop circle.
Uma espécie de serpente, ou ondulação de energia ligada ao alinhamento atual (alguns círculos seguem a onda senoidal) e que pode também fazer alusão ao sentido da concepção - como um espermatozóide.
A mesma senóide apareceu no crop circle frances de Menetou Salon, em junho, associado aos alinhamentos.
A cabeça da serpente lembra também uma mão, palma aberta da mão, e o símbolo que a atravessa, é chamado KANAGA, um símbolo Dogon associado ao povo de Sirius!
A letra mais importante da Cabala hebraica é Iod (valor 10), e seu nome se relaciona ao termo Iad, que significa Mão.
A Mão de Deus em ação na energia do tempo neste preciso momento da Terra.
Da boca da serpente saem dois círculos, símbolo de uma dualidade ligada pela energia. Algo como a dupla onda, yang-yin e outros códigos que tem aparecido neste ano, muitos associados aos alinhamentos também.
Análise geral: a energia do tempo, o segundo nascimento, concepção da energia cósmica, luz de Sirius, Kanaga, Dogons, a Estrela-Mãe da galáxia, Apocalipse 12, etc.
No dia 5 de Julho, o Sol se aproximava do alinhamento zodiacal com Sirius, e este detalhe é significativo dentro desta simbologia evidente.
Lembrando que esta é apenas uma análise preliminar, esperando confirmações de imagens e localidade mais precisa.
E que a República Tcheca é um dos países alvos dos crops circles há décadas, todos os anos, o que reforça a validade deste novo objeto.



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Sam 13 Juil - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 14:07

LE CROP DU 7 JUILLET 2019 !


en Alsace !!!! A QUELQUES KM DE COLMAR … ET PAR EXTENTION... DU FRANKENBOURG !


LE GENIAL JONAS PASSOS A ENCORE CETTE FOIS LA REPONSE !


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Oeuf10

cheers  cheers  cheers



VIDEO DRONE :


https://www.dailymotion.com/video/x7cqd70


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_d11


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Ici10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Sundho10


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Sundho10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 1er_be11


http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t4p150-si-importantes-apparitions-mariales-au-frankenbourg-alsace-1872-1877#10286

****************************
Christophe Michel


‼‼🌎 New Crop Circle in France 2019 🌎‼‼

Crop circle entre Andolsheim et Sundhoffen, Alsace, France. Le 07 Juillet 2019

intéressant ! je retiens and et Sun ; "et le soleil" ?

Toujours la France pour un Crop Circle(ce qui est exeptionnel et qui démontre un grand rôle futur pour le pays) et toujours un alignement qui fait penser à l'alignement planétaire du moment car cette configuration planétaire ressemble vraiment à la configuration d'un grand changement sur la planète; elle dure jusqu'au 17 juillet.

***********************

JONAS PASSOS


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Oeuf210

FRANCE CROP CIRCLE ... LE 13ème

L'OEUF COSMIQUE

Ce nouveau crop circle de France, qui est apparu le jour indiqué avant, le 7 UILLET 2019, montre une fois de plus la thématique des grands alignements cosmiques, mais sous une perspective plus abstraite, parce que ces cercles à l'extrémité ont une forme ovoïde et élypsoïde... en fait, ils représentent la vision de rayons X d'un œuf.

Notez à l'autre extrémité, le modèle commence avec deux cercles égaux s'alliant dans un cercle plus grand qui, en progressant, se termine sur l'image de l'œuf.

Et cet œuf se combine aux symboles de l'éclipse (soleil, lune croissante) répétés depuis le premier jour de juin en France, combinant les deux idées :

NAISSANCE ET ENERGIE COSMIQUE DE L'INSEMINATION DE GAIA.... LA TERRE MERE !!!!!!!!   drunken  drunken  drunken

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Or, ce sont les deux cellules-graines du PERE et de la MERE, qui s'ajoutent à un processus de conception avant de descendre à l'utérus de la terre et devenir un embryon (dans le cas, ici représenté comme un œuf, en répétant d'autres thèmes, depuis Horton couvant l'œuf , le 2 mars).

Pourquoi j'ai dit que le 7 (généralement entre le 7 et le 8 juillet de l'année) apparaissent souvent les crop circles ?

Parce qu'à cette date, le soleil s'aligne avec l'étoile Sirius dans le zodiaque.

Et L'Étoile Sirius, l'ancienne étoile de Belém, ne s'imbrique-t-elle pas directement avec la naissance annoncée du NOUVEAU-NE,  JESUS  ?

La relation est donc celle-ci et l'énergie de SIRIUS participe aussi à cette cosmologie secrète de la naissance de l'Enfant Roi, qui est la métaphore pour le germe de la nouvelle vie et la conscience qui naît maintenant sur terre afin d'attirer sa famille originelle, ou ces 144 000 ELUS qui mettront en route l'ère du SIXIEME SOLEIL !!!!

sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny


L'alignement tombe dans le noyau de la terre, comme les cellules graine (spermatosoïdes) du PERE dans la matrice de la MERE,  tombent dans l'utérus pour créer une nouvelle vie.


flower  flower  flower

C'est la partie positive des prophéties de la fin de ce cycle ou les catastrophes se succèdent (contractions) et montrent ainsi les travaux de l'accouchement de la Mère Gaia.

Pour beaucoup, ce crop circle est faux juste parce que ses cercles sont tordus...

mais ils ne remarquent pas qu'ils ne sont pas tordus, mais ce sont des motifs OVOÏDES et ELLIPSOÏDES pour représenter ce que j'ai dit précédemment.

L'erreur des gens est d'essayer d'interpréter chaque figure isolément, en oubliant le reste des images... qui montrent des oeufs et des sujets similaires ça fait longtemps !

*********************************

França crop circle - o Ovo cósmico
Este novo crop circle da França, que apareceu no dia indicado antes, 7 de Julho, mostra mais uma vez a temática dos grandes alinhamentos cósmicos, porém, sob uma perspectiva mais abstrata, porque estes círculos na extremidade, que tem a forma ovóide e elipsóide... na verdade, representam a visão raio X de um Ovo.
Note na outra extremidade, o modelo começa com dois círculos iguais se unindo num círculo maior que, progredindo, termina na imagem do Ovo. E esse ovo se combina aos símbolos do eclipse (Sol, Lua crescente) repetidos desde o dia primeiro de Junho na França, combinando as duas ideias, nascimento e energia cósmica fecundando Gaia, a Terra.
Ora, são as duas células-semente do pai e da mãe, que se somam num processo de concepção antes de descer ao útero da Terra e se tornar um embrião (no caso, aqui representado como um Ovo, ‎répéter les autres sujets, de Horton dans le 2 mars et le œuf à couver).‎
Por que eu disse que, no dia 7 (geralmente entre 7 e 8 de julho dos anos) costumam aparecer crops circles? Porque nessa data, o Sol se alinha com a estrela Sirius no Zodíaco. E a Estrela Sirius, a antiga estrela de Belém, não se vincula diretamente ao nascimento anunciado do Menino Jesus?
A relação, portanto, é esta. E a energia de Sirius participa também dessa cosmologia secreta do nascimento da Criança, que é a metáfora para o gérmen da nova vida e consciência nascendo agora, na Terra, a atrair sua família original, ou aqueles 144 mil que reedificarão a Era do Sexto Sol.
O Alinhamento cai no núcleo da Terra, como as células semente do pai e da mãe se cruzam e caem no útero, carregando nova vida.
Essa é a parte positiva das profecias do fim de ciclo e suas catástrofes acontecendo, elas estão demonstrando os trabalhos de parto da Mãe Gaia.
Para muitos, este crop circle é falso só porque seus círculos são tortos... mas não reparam que não são tortos, mas são padrões ovóides e elipsóides para representar o que falei anteriormente.
O erro das pessoas é tentar interpretar cada figura isoladamente, se esquecendo do resto das imagens... que estão mostrando ovos e temas parecidos faz tempo!

*******************

JONAS PASSOS :


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 L_enfa10



C'est l'enfant Christ à naître, nouvelle vie et conscience attirant ceux qui vibrent en harmonie.

C'est déjà la sélection de l'ivraie et du blé.

Ce ne sont plus des théories et des croyances mortes, ni d'intellect spéculateur ou de technologie que les gens, par leur affinité avec la Vérité qui jaillit des profondeurs du cosmos en notre temps, sous la forme d'alignements sidérales, inséminent l'utérus de Gaia.

C'est la grande Vérité de L'Apocalypse 12 célébrée dans tous ces crops circles !!!!

Par conséquent, faire partie de cet Enfant Christ ne sera plus une question de croyance .... Mais une question d'être.

Les extraterrestres sont des anges annonçant un Nouveau Temps de Noël pour la terre, et une Nouvelle irradiation de l'Etoile de Betléhem dans le cœur de chacun et qui prend part à cette deuxième naissance annoncée par tous les prophètes du passé pour notre temps.

Cet enfant est l'Aurore du sixième soleil de la prophétie Maya, la future ère, dans un Nouveau Ciel et dans une Nouvelle Terre pour abriter une nouvelle espèce.

L'espèce transformée par l'énergie du Divin Enfant Christ.

************

É a Criança Cristo nascendo, nova vida e consciência atraindo aqueles que lhe vibram em sintonia. Isso já é a seleção do joio e do trigo. Não são mais teorias e crenças mortas, nem intelecto especulador ou tecnologia que resgatarão as pessoas, mas a sua afinidade com a Verdade que brota das profundezas do Cosmos em nosso tempo, na forma de alinhamentos siderais fecundando o Útero de Gaia.
Essa é a Grande Verdade do Apocalipse 12 celebrada em todos estes crops circles.
Portanto, ser parte dessa Criança Cristo não será mais uma questão de CRER, e sim, uma questão de SER.
Os Extraterrestres são como Anjos anunciando um novo tempo de Natal para a Terra, e uma nova irradiação da Estrela de Belém na manjedoura do coração de cada um que toma parte desse segundo nascimento anunciado por todos os profetas do passado para o nosso tempo.
Essa Criança é a Aurora do Sexto Sol da profecia maia, a futura Era, num novo céu e numa nova Terra a abrigar uma nova raça.
A raça transformada pela energia da Divina Criança Cristo.

*******************


UN PETIT CADEAU POUR JONAS PASSOS :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_g12

http://mdlrealidad.blogspot.com/2012/09/la-misteriosa-luz-del-vientre-de-la.html


******

LA MISTERIOSA LUZ DEL VIENTRE DE LA GUADALUPANA DE MEXICO


Al final de la misa ofrecida para los niños abortados,no nacidos la asistencia a la Basilica se preguntaba en que esperaba de ella la muy Santa Virgen de Guadalupe.Mientras que muchos fieles tomaban fotografias del Ayate del Tepeyac expuesto y venerado en la Basilica y al pie del cual la muchedumbrede los peregrinos  enmaraña sobre una alfombra que rueda la imagen  de la Virgen comenzo a borrarse ,para dar lugar a una luz intensa que emanaba de su vientre constituyendoun halo muy brillante teniendo la forma de un embrion.Conun encuadre  y un engorde importante es posible apreciar la posicion de la luz que procede realmente del vientre de la imagen de la Virgen  y no es un reflejo ni un artefacto.El ingeniero Luis Girault que estudio la imagen asi realizada y confirmo la autenticidad del negativo y pudo precisar que no se habia modificado ni alterado ,por superposicion de alguna otra imagen por ejemplo.Descubrio que la imagen no procede de ningun reflejo ,sino que sale literalmente del interior de la imagen de la Virgen.La luz producida  es muy blanca ,pura e intensa ,diferente de los atisbos fotograficos habituales producidos por lo flashes.esta luz se rodea con un halo y parece flotar al interior del abdomen de la Virgen.Este halo posee la forma y las medidas de un embrion .En efecto si se examina mas concretamente aun esta imagen haciendola volver en un plan sagital  se distinguen al interior del halo algunas  zonas de sombra que tienen la caracteristicas de un embrion humano en el seno maternal que es JESUCRISTO VERDADERO DIOS VERDADERO HOMBRE .


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Vierge23

‎À la fin de la messe offerte pour les enfants avortés, pas naissances assistance à la basilique a demandé à qui attend d’elle la très sainte Vierge de Guadalupe.

Mientras les nombreux fidèles prenaient des photographies de la cape de la Tepeyac exposés et vénérée dans la basilique et au pied qui les pèlerins muchedumbrede emmêlent sur un tapis qui roule à l’image de la Vierge a commencé à s’estomper, pour donner naissance à une lumière intense qui émanait de son halo de constituyendoun du ventre‎‎ très lumineux ayant la forme d’un embryon.

CONUN cadrage et un engraissement importantes qu'il est possible d’apprécier la position de la lumière qui provient de l’utérus de la vierge et n’est ni une réflexion ni un artefact.

L’ingénieur Luis Girault étude image a bien performé et peut confirmer l’authenticité du négatif et pourrait spécifier qui n’est pas a été modifié ou altéré par n’importe quelle autre image par exemple qui se chevauchent‎
Découvert que l’image ne provient pas d’une réflexion, mais il s’agit littéralement de l’intérieur de l’image de la Vierge.

La lumière produite est très blanche, pure et intense, diffère par les habituels aperçus photographiques produits par la lumière flashes.

Elle est entourée d’un halo et semble flotter à l’intérieur de l’abdomen du halo de la Vierge et a la forme et les mesures d’un embryon.

En effet si on examine plus particulièrement encore cette image rendant dos dans un plan sagittal sont à l’intérieur du halo certaines zones d’ombre qui présentent les caractéristiques d’un embryon humain dans le sein maternel qui est Jésus Christ vrai Dieu vrai homme .



******

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Oeuf_z10

Norah Ligia Humérez de Salinas Jonas Passos...... quand j'ai gardé cette photo, "L' oeuf cosmique", j'ai pensé qu'un jour j'en aurais besoin pour quelqu'un. Aujourd'hui c'est le " jour " et ce " Quelqu'un " C'est toi, le master de masters " !💪💪


*************************************

JONAS PASSOS :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Russe10

Quand je parle de l'existence de motifs dans les crops circles, je peux le prouver.

Comparez cette nouvelle image de la France avec un ancien crop circle anglais, de 2002 :

elle montre une face extraterrestre avec des oreilles (Mickey mouse) associée à des alignements, et en eux, nous avons identifié le symbole de deux planètes, Neptune (ci-dessus) et Uranus (ci-dessous), en plus d'autres objets.

Notre "Mickey" est en fait un être extraterrestre peut-être hybride avec humain, quelque chose qui s'associe aussi à ces temps de l'Enfant Cosmique.

Les crops circles répètent toujours les mêmes motifs dans différentes images.

Il faut être attentif pour ne pas faire des interprétations isolées et superficielles, sans contenu de profondeur et à la portée de tous les crops circles existants.


********

Quando eu falo na existência de padrões nos crops circles, posso provar.
Comparem essa nova imagem da França com um antigo crop circle inglês, de 2002: ela mostra uma face Alien com orelhas (estilo Mickey Mouse) associada a alinhamentos, e neles, identificamos o simbolo de dois planetas, Netuno (acima) e Urano (abaixo), além de outros objetos.
Nosso "Mickey" é na verdade um ser alienígena talvez híbrido com humano, algo que também se associa a estes tempos da Criança Cósmica.
Crops circles sempre repetem os mesmos padrões em diferentes imagens. É preciso estar atento para não fazer interpretações isoladas e superficiais, sem conteúdo de profundidade e alcance de todos os crops circles existentes.

cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat


*************************************

Le webmaster :


ALORS ????? C'EST TOUJOURS MICKEY MAOUS QUE VOUS VOYEZ ENCORE DNS CE CROP QUE VOUS DITES FAUX DANS CERTAINES PAGES SPCIALISEES CROP CIRCLE ????? VOUS VOUS ETES TROMPE LARGEMENT !!! UN HOMME AU DESSUS DE TOUS A TROUVE LA REPONSE : JONAS PASSOS …. ET ELLE N'EST PAS PIQUEE DES VERS !!!!



alien  alien  alien  alien  alien

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 9 Juil - 23:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 9 Juil - 19:01

ET LE MEME JOUR…. EN ANGLETERRE :


https://youtu.be/H_lLWSHhCr4


Crop Circle Farley Mount, Nr Winchester. Hampshire  


Si le 1er semble de facture humaine… Un crop est un crop ! même fabriqué par des gosses de 6ème !
Le 2ème est intéressant !!!

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_a12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_a13


https://www.youtube.com/watch?v=XguI2nzLpOQ



*******************


Jonas Passos

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_a10


Un tremblement de terre 8.0° à venir ?😯😯😯
C'est ce qu'il semble vouloir montrer ce nouveau mandala géométrique d'Angleterre, qui est apparu devant une chapelle en forme de pyramide, avec quatre entrées, en haut d'une petite colline.
Même ça m'a semblé être une réponse à ma dernière interprétation du crop circle anglais du 3 juillet, Yarnbury, quand j'ai dessiné la pyramide en perspective sur l'image, associée au même thème des alignements cosmiques tombés sur terre pendant cette période et en activant le noyau planétaire.
À cette époque de tant d'alignements planétaires qui gagnent le renforcement avec les éclipses, le noyau de la terre a reçu beaucoup d'énergie, générant de puissantes vagues sismiques montées à la surface et faisant trembler la terre dans tous les coins, en particulier dans les zones sensibles, comme la Californie, l'Indonésie, Etc.
Comme le crop circle est apparu en un jour 8, (créé dans la nuit du 7) cela peut faire partie du message qui, combiné à ce modèle d'ondes sismiques de du noyau de la terre activé par les déclencheurs gravitationnelles des alignements, annonce qu'un mega tremblement de terre de 8 degrés peut être imminent .☹
Cependant, c'est une partie de la cosmologie, la terre se transforme, comme les prophéties l'ont dit, dans l'énergie des cataclysmes.
L'autre partie nous ramène à L'Apocalypse et la nouvelle vie et conscience étant généré dans le noyau de la terre, en tant que contrepartie positive de ces énergies de transformation planétaire, vues comme les douleurs d'accouchement de la TERRE MERE couronnée des douze étoiles (alignées) dans l'Apocalypse 12 , dans le contexte spirituel de la même dynamique de cette cosmologie qui se produit à la fin du grand cycle, comme tous les prophètes l'ont annoncé dans le passé.
Et de la façon dont cette géométrie a été affichée, nous voyons clairement que les vagues de propagation sont des dualités, c'est-à-dire qu'elles se propagent de l'extérieur vers l'intérieur pour arriver au centre, de la même façon qu'elles se propagent du centre vers la périphérie, quoi cela signifie une route à double voie : les énergies cosmiques se propagent dans la direction du noyau, et le noyau réagit pour redistribuer de nouvelles énergies sous forme de vagues sismiques se propageant à la surface terrestre !


*******

Um terremoto 8.0° por vir?
É o que parece querer mostrar essa nova mandala geométrica da Inglaterra, que apareceu diante de uma capela em forma de pirâmide, com quatro entradas, no alto de uma pequena colina.
Inclusive isso me pareceu uma resposta à minha última interpretação do crop circle de 3 de Julho, Yarnbury, quando desenhei a pirâmide em perspectiva na imagem, associada ao mesmo tema dos alinhamentos cósmicos caindo na Terra nesse período e ativando o núcleo planetário.
Nessa época de tantos alinhamentos planetários ganhando reforço com os eclipses, o núcleo da Terra tem recebido muita energia, gerando poderosas ondas sísmicas subindo à superfície e fazendo a Terra tremer em todos os cantos, especialmente nas zonas sensíveis, como a Califórnia, a Indonésia, etc.
Como o crop circle apareceu num dia 8, isso pode ser parte da mensagem que, combinada àquele modelo de ondas sísmicas brotando do núcleo da Terra ativado pelos gatilhos gravitacionais dos alinhamentos, esteja dizendo que um mega terremoto de 8 graus possa ser iminente.
Contudo, essa é parte da cosmologia, a Terra se transformando, como as profecias disseram, na energia dos cataclismos.
A outra parte nos leva outra vez ao Apocalipse e a nova vida e consciência sendo geradas no núcleo da Terra, como contraparte positiva dessas energias de transformação planetária, vistas como as dores de parto da Grande Mãe coroada das doze estrelas (alinhadas) no Apocalipse 12, no contexto espiritual da mesma dinâmica dessa cosmologia acontecendo no final do grande ciclo, como todos os profetas anunciaram no passado.
E da forma como essa geometria foi exibida, vemos claramente que as ondas de propagação são duais, ou seja, elas se propagam de fora, do exterior, e chegam ao centro, da mesma forma que se propagam do centro para a periferia, o que significa uma estrada de mão dupla: as energias cósmicas se propagam na direção do núcleo, e o núcleo reage, pulsando novas energias em forma de ondas sísmicas se propagando para a superfície.



Eurípedes Ferreira : Vous ne le croyez peut-être pas, mais les êtres dimensionnels disent que ce crop circles est un encodeur de fréquence et il montre la fréquence 8.0 exactement ce que l'ami Jonas Passos présente dans son texte…..



Hé……………. EN SICILE ????? le tremblement de terre ???   scratch  scratch  scratch


*******

Jonas Passos :

L'ENFANTEMENT DE GAÏA !!!! L'ENFANT CHRIST DOIT NAITRE ….

Nouvelle vie et conscience attirant ceux qui vibrent en harmonie c moment !!!. C'est déjà la sélection du blé et de l'ivraie.

Ce ne sont plus de théories et de croyances mortes pour les gens, mais leur affinité avec la Vérité qui jaillit des profondeurs du cosmos en notre temps, sous la forme d'alignements inséminant l'utérus de Gaia.

C'est la Grande Vérité de L'Apocalypse 12 ….célébrée dans tous ces crop circles.

Par conséquent, faire partie de cet enfant Christ ne sera plus une question de croire, mais une question d'être.

*******************************************


Le merveilleux numéro 7



Tous les jours au niveau cosmique et énergétique, nous avons accès à des portails multidimensionnels.

La plupart sont si subtiles que nous les percevons à peine, mais il y en a quelques-uns qui, par leur transcendance et leur pouvoir se manifestent de manière très spéciale ; se sentent leurs émanations lumineuses et énergétiques, générant des changements importants et des transformations évidentes sur la planète, notre corps physique, ainsi que Dans les corps éthérique, émotionnel ou astral, mental et causal ou de l'âme humaine, tel que le puissant portail de ce jour 7-7.

C'est pourquoi je vous partage une information que j'ai préparée il y a des années sur les qualités et l'importance au niveau universel du numéro "7".

Le 7 est considéré comme un numéro magique parce qu'il se compose du sacré numéro 3 et du terrestre numéro 4, établissant ainsi un pont entre le ciel et la terre. Si nous associons le numéro 4 à la terre avec ses quatre éléments et ses quatre points cardinaux, avec le sacré numéro 3 qui symbolise la perfection, nous sommes arrivés au numéro 7, qui représente l'intégralité de l'univers en mouvement.

" le numéro sept-dit Hippocrate - par ses vertus cachées, tend à réaliser toutes les choses ; c'est le distributeur de la vie et la source de tous les changements, car même la lune change de phase tous les sept jours : ce numéro influence tous les Des êtres sublimes ".

Sa symbolique a été obtenue, probablement, à partir du ciel, où les sept planètes classiques forment un tout : le septénaire. Le soleil, la lune et les planètes visibles : Mercure, Vénus, mars, Jupiter et Saturne. La grande majorité des symboles de sept éléments dans le monde entier découlent de ce modèle céleste des sept sphères.

Le numéro sept symbolise une étape accomplie, un cycle mineur terminé, après lequel commence quelque chose de nouveau, différent. Déjà, il reste à l'arrière, parce qu'une étape a été fermée pour commencer une autre meilleure avec de nouvelles opportunités.

Le numéro sept apparaît souvent dans de nombreux aspects de la philosophie, de la tradition et de l'art oriental et occidental :

 le numéro clé pour la création de notre univers est le 7, qui se compose de trois unités négatives et de quatre unités positives.

 on parle de l'existence de sept superuniversos, chacun d'entre eux composé de sept univers locaux, et à leur tour ces derniers par sept univers mineurs et ainsi de suite.

 la terre a été créée en sept jours ou, plus littéralement, dans sept ères.

 la semaine a sept jours.

 le mois lunaire a sept pour quatre (vingt-huit) jours.

 l'échelle musicale a sept notes.

 le spectre chromatique a sept couleurs (couleurs de l'arc-en-ciel).

 on dit qu'il y a sept les rayons de puissante énergie qui s'rayonne depuis la quatrième et cinquième dimension, à l'humanité incarnée, à des fins d'aide, après avoir fait des invocations et des décrets.

 on dit que l'humanité a sept âges.

 la Bible se réfère à la durée de la vie comme soixante-Dix (sept pour dix) ans.

 la peau a sept couches.

 on dit que le corps physique est également renouvelé tous les sept ans.

 il y a sept glandes endocriniennes.

 il existe sept centres spirituels, ou des chakras, qui sont les graines dont apparaissent les sept corps denses et subtils.

 il y a 21 chakras mineurs (sept par trois).

 il y a sept cents (sept pour cent) points principaux d'acupuncture et de réflexologie.

Je pourrais probablement penser à plusieurs exemples de plus, réels ou inventés. La philosophie orientale parle des sept cycles, ou des niveaux d'existence, après la mort du corps physique. On dit que bouddha est arrivé au Nirvana (le septième ciel de la cinquième dimension) en étant en méditation sur le plan terrestre.

Le numéro sept est mentionné dans la bible d'innombrables fois. Dans le livre de L'Apocalypse (écrit par Saint Jean le divin à Patmos) le numéro sept est mentionné dans pas moins de trente-quatre occasions, y compris plusieurs références aux sept esprits que l'homme (et bien sûr la femme) possède.

C'est aussi un numéro sacré pour le judaïsme, qui indique la perfection ou la achèvement des choses, et est utilisé symboliquement pour décrire l'intégralité.

Il est également fait référence aux sept aspects principaux de ce qu'est Dieu :

 vie.

 amour.

C'est vrai.

 intelligence.

 unité.

 Esprit.

 principe.

En outre, on a connaissance de sept principes ou lois universels, aussi définis comme les principes hermétiques : 1) principe du mentalisme, 2) principe de correspondance, 3) principe de vibration, 4) principe de polarité , 5) principe de rythme, 6) principe de cause et d'effet, 7) principe de génération.

Bibliographie :

• Guérison à travers le système des chakras, auteur : John R. Cross.

• Le merveilleux numéro 7, auteur : Conny Mendez.

• Glossaire Tome II, auteur : Araceli Egea.

• Le livre de Urantia, auteur : information canalisée.













_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 12 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 12:58

Le webmaster :

Je suis ici, obligée de faire une parenthèse …. Comme je l'ai fait avec Anne Sophie LAPIX … Car, l'exaspération me gagne devant des personnes dites professionnelles et parfois trop adulées qui influence les naïfs qui manquent de discernement...



SUR UNE PAGE FACEBOOK que je ne nommerai pas… A LA VUE DE L'APPARITION DU CROP CIRCLE DE SUNDHOFFEN en Alsace le 7 JUILLET 2019 en la fête du PRECIEUX SANG DU CHRIST….


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_g13

Michèle Dubé : FAUX !!!!

Nathalie Gregoire : Vulgaire et grossier, celui-là !

Li Li : lol il marrant ce crop, c'est un "mickey bonhomme de neige", un gros 0 avec un croissant de Lune🤣

Tricie Patsy : c'est le clone de Mickey Mouse ! regardez ses oreilles !!! LOL

M-Line Remmy : Un mélange de Mikey et Marsupilami ils ont de l'humour 🤣🤣🤣

Manue Ailes : Il est mal fait je trouve, c'est pas du travail de pro ça 😁

Laurent Lambert : Un faux celui la j.y crois pas!

Marie-Pierre Bartoletti : J'aime bien vos commentaires ! Ça fait rire dès le matin 😊

Maxime Vuillemin : C est moche ça sens et ca se voit que c est pas droit😂😂


***


Et, il y en a toute une liste comme cela !!!


Je ne peux m'empécher d'intervenir sur cette page qui semble sans contrôle par le "conférencier" et écrivain sur les Crops (parfois avec justesse dans ses explications... comme d'autres)...


Alors, j'interviens :

**********************************************************************************
le webmaster :

Hé bien dites donc !!! voilà bien des propos qui ne vous placent pas dans les 144 000 .... !!! Plutôt du côté de l'ivraie !!! et le conférencier qui néglige ce coms comme si rien ne s'était passé !!! la honte !!!

Le plus grand des spécialistes reste quand même JONAS PASSOS ! pas de brosse à reluire ! que du vrai !!! Chapeau Bas ... Monsieur ! flower

**********************************************************************************


Bien entendu.... Il répond... car, il aime beaucoup les flatteries ( commerciales drunken ) ... Mais a horreur des critiques... !


**********************************************************

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Taurom10


le propriétaire de la page : afro

vous comparez, critiquez et jugez les ressentis des amis...  confused

il n y a pas de mal à dire et s amuser et même si vous vous trompez il faut aussi exercer son esprit critique ... Oui, si c'est un vrai crop comme vous le dites, "Jésus " aurait été le premier à dire " ne prenez pas les vessies pour des lanternes" tout le monde ici sait que les cc sont faits au départ par des Êtres de lumière mais que les pièges tendus par les faussaires sont toujours présents...

En citant " le plus grand spécialiste" vous faites preuve d un ego démesuré qui n a rien à voir avec la gentillesse des propos tenus dans le post.  king

Qui divise ! Et dans quel but ! Chacun est à sa place ici comme un morceau de puzzle.

Il y a déjà eu deux faux crop circles revendiqués par des profs et des enfants, vous vous devez d'avoir un peu de recul.

Maintenant je vous engage à lire ce que j'ai déjà écris car je le répète, là haut , ils travaillent avec nous, même un faux peut être alimenté par de belles énergies et l amour des personnes, j'ai dit qu'il fallait aller dans ce crop et s'amuser, méditer , prier pour en avoir d'autres "des vrais". Si on en apprend un peu plus, je changerai le conditionnel que j'ai eu dans mes propos, car je n'ai rien affirmé, laissant au doute sa place nécessaire. Quand il y a de la joie, il y a de l'amour et votre colère par rapport à ce crop ne se justifie pas.  clown

Tous les messages que l'on reçoit, les canalisations et autres sont toujours un peu plus simples que certaines interprétations humaines. Ce qui devient compliqué est de l'ordre de l'ego, l'esprit se rit et s'amuse de cela. S'il n'y avait pas de faussaires prêts à tirer sur tout ce qui bouge, ce serait plus simple mais attention, tout le monde a sa place, il faut des garde-fous car avec vos propos on divise , on crée des tensions et au lieu d'être dans l'amour on tombe dans les querelles de clochers,.

JONAS PASSOS aurait certainement dit la même chose.  Shocked

arrêtez d'opposer les "chercheurs"  Very Happy  entre eux, vous ne les connaissez même pas. *

et faîtes le même jeu dogmatique que les" sceptiques"..


*******************

* Les chercheurs ! …. Doux jésus …. encore un qui a la grosse tête !!!  santa

*************************************************************************************

Dans ce texte, on discerne bien le tempérament de la personne !!!! Vu que en quelques mots, j'ai bien expliqué que ses "amis" se comportent u peu comme les MARCHANDS DU TEMPLE"....

*************************************************************************************

Alors, je réponds :

*************************************

le webmaster :

Mais quelle mouche vous a piquée ? Je vous signale que je ne parle pas particulièrement de vous… Mais de ceux qui passent sur votre page sans que vous n'interveniez pour y remettre un peu … disons … d'équilibre "énergétique".... monsieur… Votre long texte ne m'impressionne pas… je dirais même… ne m'étonne pas… venant de vous…. ! sachant que il vous manque ce petit quelque chose pour que vous soyez un grand spécialiste des crop circles !!!

Les êtres de Lumière sont des guides intervenants quand ils veulent, ou ils veulent, et comme ils veulent…. Ils laissent beaucoup de blablateurs s'exprimer à grands gestes et démonstrations…. Car, tout sert pour eux…. !

le pire et le meilleur…. !

là, le pire était une évidence… Ils se sont servi de moi pour le dénoncer… en toute humilité… car je n'ai rien a gagner sinon, les servir !

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p950-giorgio...


*************************************************

conclusion :

Le côté bizounours de cet homme peut représenter un obstacle dans l'avancée réelle de la rapide compréhension du pourquoi des crop circles.... C'est ce que les ETRES DE LUMIERE m'ont fait comprendre... Mais comme dans chaque personne, il y a du bon et du mauvais.... Alors, le bon de cet homme... continuons de le suivre... Mais, de grâce, ne le flattez pas... Il n'est rien qu'un homme ordinaire... comme vous et moi... au service de la VERITE !

Un petit prof comme bien d'autres, avec bien des failles de profs qui créent des échecs scolaires par manque de responsabilité (il a trouvé trés bien que des 6ème aillent écraser un champ en Alsace avec des planches sous le regard admiratif de leur prof plutôt destroy... ! voir page précédente )....  rendeer



****************************************************


RAPPEL POUR LES "AMIS facebook"

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Glyfes12

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMer 10 Juil - 14:15

REVENONS A NOTRE GLYPHE (crop circle) du 7 JUILLET 2019 en Alsace


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Euripi10


REPONSE :

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Foetus10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Foetus11

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Foetus12


le webmaster :

LE 24 AVRIL….. C'EST LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !!!!!


LES CROP CIRCLES ….. QUELLE HISTOIRE !!!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy


QUELLE AVENTURE !!!!


_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 0:47

ANGLETERRE... unknown |  10 JUILLET 2019

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Marty11

JONAS PASSOS

Cercle de culture Sirius-Vénus

Demain, le 15 juillet 2019, un jour avant l'éclipse lunaire du 16 juillet, si souvent signalé dans les crops circles (y compris l'un d'entre eux, à yarnbury castle, le 03 juillet, a mis un Chronomètre pour indiquer un temps d'attente et de compte à rebours) oui, demain, le 15 juillet, Vénus s'aligne exactement avec l'étoile Sirius dans le zodiaque, se mettant justement entre les deux jumeaux (Castor et póllux) de la constellation gemini.

Un événement astronomique assez significatif, par la proximité avec l'éclipse lunaire déjà signalé par crops circles, peut alors être enregistré demain par les auteurs des crop circles, qui envoient toujours des messages astronomiques dans les champs.

Alors, peut-être que demain, le 15 juillet, et après-demain, le 16 juillet, apparaitra un ou des crops circles liés à l'évènement !
.
Peut-être un pentagramme crop circle

Il y a même eu un crop circle en Angleterre, le 6 juillet, un jour avant l'alignement soleil et Sirius annuel du 7 juillet, mais comme on ne sait pas le lieu, je n'ai rien posté à propos, en attendant des informations.

Le fait est qu'il s'agit d'un pentagramme, semblable à un modèle de 2012, et pentacles représentent à la fois Vénus et Sirius dans la symbolique antique.

On attend !

***************************

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Sirius10



Eurípedes Ferreira : Cela pourrait aussi être de la constellation du taureau des planètes jumelles de la race aryenne aryenne….

Poderá ser também da Constelação de Touro dos planetas gêmeos, da Raça Adêmica Ariana….






***************************


Sirius-Venus crop circle
Amanhã, dia 15 de Julho de 2019, um dia antes do eclipse lunar de 16 de Julho, tantas vezes sinalizado nos crops circles (inclusive um deles, em Yarnbury Castle, em 03 de Julho, colocou um Cronômetro para indicar um tempo de espera e contagem regressiva) sim, amanhã, em 15 de Julho, Vênus se alinha exatamente com a Estrela Sirius no Zodíaco, se colocando justamente entre os dois Gêmeos (Castor e Póllux) da constelação Gemini.
Um evento astronômico bastante significativo, pela proximidade com o eclipse lunar já sinalizado por crops circles, pode então ser registrado amanhã pelos autores crop circle, que sempre enviam mensagens astronômicas nos campos.
Então, pode ser que amanhã, 15 de Julho, e depois de amanhã, 16 de Julho, apareçam crops circles relacionados.
Talvez um pentagrama crop circle.
Apareceu inclusive um crop circle na Inglaterra, dia 6 de Julho, um dia antes do alinhamento Sol e Sirius anual de 7 de Julho, mas como não se sabe o local, não postei nada a respeito, aguardando informações.
O fato é que se trata de um pentagrama, semelhante a um modelo de 2012, e pentagramas representam tanto Vênus como Sirius na simbologia antiga.
Vamos aguardar!



JONAS PASSOS


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Rame10


L'Angleterre crop circle sans emplacement identifié
Le 6 juillet

Un crop circle en forme de pentagramme stylisé, avec cinq satellites et vagues (senoides) montrant le motif qui se répète dans d'autres modèles cette saison.

Chaque année, des pentacles apparaissent dans les plantations, un ou plusieurs d'entre eux, il arrive à être comme une signature dans les champs, et le premier est apparu en septembre 1993. Une identité pangenesis-en dans ce symbole particulier, puisque pentacles étaient utilisés dans l'antiquité Pour identifier à la fois Vénus (et les cycles sinódicos de la planète, dessinant un pentagramme dans les cieux toutes les huit années terrestres) Comme Sirius (en particulier en Égypte) en plus d'autres étoiles.

Et en y joignant le fait que, le 6 juillet, le soleil était à un jour de l'alignement zodiacale exact avec l'étoile Sirius (consommé le 7 juillet), il me semble que ce crop circle est un Signe des sirianos au monde, un autre, parmi tant d'autres.
Au moins c'est l'argument des coordonnées astronomiques, compatibles avec le symbole exposé.

Ce modèle 2019 rappelle un ancien modèle crop circle du 12 juin 2012, il y a 6 ans. Des motifs qui reviennent toujours. Une association indirecte avec l'année de la prophétie Maya, 2012, et les grands alignements cosmiques, se répète en cette année 2019 ?

Inglaterra crop circle sem local identificado
Dia 6 de Julho
Um crop circle em forma de pentagrama estilizado, com cinco satélites e ondas (senoides) mostrando o padrão que se repete em outros modelos nesta temporada.
Todos os anos, aparecem pentagramas nas plantações, um ou mais de um, chega a ser como uma assinatura nos campos, e o primeiro apareceu em setembro de 1993. Uma identidade venusiana-siriana neste símbolo peculiar, já que pentagramas eram usados na Antiguidade para identificar tanto Vênus (e os ciclos sinódicos do planeta, desenhando um pentagrama nos céus a cada oito anos terrestres) como Sirius (especialmente no Egito) além de outras estrelas.
E juntando a isto o fato de que, no dia 6 de Julho, o Sol estava a um dia do alinhamento zodiacal exato com a estrela Sirius (consumado no dia 7 de Julho), me parece que este crop circle é um sinal dos Sirianos ao mundo, mais um, entre tantos outros.
Pelo menos este é o argumento das coordenadas astronômicas, compatíveis com o símbolo exposto.
Este modelo 2019 lembra um antigo modelo crop circle de 12 de Junho, 2012, há 6 anos. Padrões que sempre retornam. Uma associação indireta com o ano da profecia maia, 2012, e os grandes alinhamentos cósmicos, se repetindo neste ano de 2019?

_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Jeu 18 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 18:36

FRANCE !

‼🌎 New Crop Circle in France 2019 🌎‼‼
Crop circle à Auchy-les-Mines, France Le 16 Juillet 2019.




LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Rone10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Lens10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Arras10

Jonas Passos


L'objet x

Cet objet a déjà été appelé par plusieurs noms : Absyntho, hercólobus, Nibiru, planète x, et maintenant ce nouveau candidat, la planète (ou étoile) 7 x, que selon quelques astronomes libéraux (non liés au système officiel qui gère L'Astronomie et les sciences qu'il a sponsorisées) serait actuellement entre les orbites de Jupiter et Saturne, et se rapprocher.

Curieusement, de ces grands alignements de juillet, trois objets d'orbite très elliptique, les plus excentriques du système solaire, ont pris part, comme nous pouvons le voir sur la carte du ciel : D'un côté, Mercure, et à l'extrême opposé, Pluton, et soi-disant dans la région Médiane, l'objet 7 x.

Cela explique les trois ellipses plus grandes utilisées dans la construction, qui sont les ellipses sur l'axe vertical de la construction : Mercure, la supérieure ; Pluton, la inférieure (les deux en jaune) et au milieu, p 7 x, qui est l'ellipse la plus excentrique De toutes dans cette construction géométrique, ce qui est selon la théorie sur Némésis, la naine rouge compagne du soleil qui, en exister, doit avoir une orbite très excentrique (comme nous pouvons le voir, tracée en rouge) et au centre, en dessinant une lettre x Avec tes diagonales.

Les modèles quaternaire sont déjà apparus en Angleterre, mais c'est le premier en France, et le quatre, dans ce sens, a toujours une relation avec la terre, les quatre angles, et avec le numéro qui symbolise la matière et la forme (4 Éléments) ce qui peut être suggéré, implicite à tout cela, les transformations accélérées dans le monde matériel sur les traces de tous ces alignements, anciens et actuels.
LA VIDEO

https://www.facebook.com/JBFLYDRONES/videos/392069374993168/

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Onas10


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Pas10

La forme d'un œuf !

L'Ellipse (forme d'œuf) a comme principal domaine mathématique son excentricité. L'excentricité orbitale d'une planète est une mesure qui représente l'éloignement de son orbite de la forme circulaire.

Ce crop circle devrait s'appeler "crop ellipse" parce que sa coupe géométrique est faite non par cercles, mais par des ellipses de différentes tailles, six (6) Ellipses, et si l'ellipse est la forme de l'œuf, le numéro six est la Fleur de la vie et la matrice hexagonale de la création (cube de métatron) et encore, les motifs réapparaissent sous de nouveaux oripeaux.

Dans le grand alignement actuel, trois objets d'orbites hautement elliptiques ont pris part :

Mercure, Pluton et la planète 7 x, peut-être entre les orbites de Saturne et Jupiter, et une telle observation apporte une relation avec ce modèle, qui définit la génération d'énergies de vie et conscience dans le symbolisme répété de l'œuf (ou ellipse).

Il est apparu le 13 ou 14 juillet, près d'un pylone électrique, et l'idée de génération d'énergie électromagnétique dans l'espace semble être confirmée par des pannes de courant, des satellites morts et des champs magnétiques récemment générés dans le ciel et ne sont pas venus du soleil.

D'ailleurs, le deuxième soleil avait déjà été montré en 2008 dans une orbite extrêmement elliptique dans la composition d'un crop circle, parmi beaucoup.

Et aujourd'hui, nous avons six ellipses dans cette belle géométrie d'un œuf.

Et il me semble que l'ellipse centrale, rouge, tracée avec la croix, représente cette cosmologie, et les figures marquées me rappellent des germes vivants, comme des embryons de têtards ou des oeufs de serpent.


O Objeto X
Este objeto já foi chamado por vários nomes: Absyntho, Hercólobus, Nibiru, Planeta X, e, agora, este novo candidato, o planeta (ou estrela) 7X, que segundo alguns astrônomos liberais (não vinculados ao sistema oficial que gerencia a Astronomia e ciências por ele patrocinadas) estaria atualmente entre as órbitas de Júpiter e Saturno, e se aproximando.
Curiosamente, destes grandes alinhamentos de julho, três objetos de órbita muito elíptica, os mais excêntricos do sistema solar, tomaram parte, como podemos ver no mapa do céu: de um lado, Mercúrio, e no extremo oposto, Plutão, e supostamente na região mediana, o objeto 7X.
Isso explica as três elipses maiores usadas na construção, que são as elipses no eixo vertical da construção: Mercúrio, a superior; Plutão, a inferior (ambas em amarelo) e no meio, P 7X, que é a elipse mais excêntrica de todas nesta construção geométrica, o que está de acordo com a teoria sobre Nêmesis, a anã vermelha companheira do Sol que, existindo, deve ter uma órbita muito excêntrica (como podemos ver, traçada em vermelho) e no centro, desenhando uma letra X com suas diagonais.
Modelos quaternários já apareceram antes na Inglaterra, mas esse é o primeiro na França, e o quatro, neste sentido, sempre tem uma relação com a Terra, os quatro ângulos, e com o número que simboliza a matéria e a forma (4 elementos) o que pode estar sugerindo, implícito a tudo isso, as aceleradas transformações no mundo material no rastro de todos estes alinhamentos, antigos e atuais.

***************************


Chritophe Michel


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Christ11


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 21 Juil - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:24

RETOUR EN ANGLETERRE !

TITCHBORNE - HAMPSHIRE.alien


16/07/2019.  JOUR DE L'ECLIPSE DE LUNE !!!


VIDEO :
https://www.facebook.com/100037366866584/videos/124600658795496/


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Anglet10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Anglet12

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Tichbo10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Patrou10



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Tzotra10


jonas Passos


Mouvements de tétraèdre dans la quatrième dimension

Ce crop circle merveilleux m'a fait reprendre cette ligne d'étude, que je viens de développer depuis mai, dans l'analyse de certains modèles, parce que nous avons une figure cubique 3 d mais avec une claire projection de tétraèdres en mouvement (lignes jaunes) dans une progression et régression Géométriques.

Si vous fixez les yeux uniquement sur les lignes jaunes, vous verrez que ce cube est traversé par cinq tétraèdres à des niveaux de progression géométrique, dans l'idée d'un mouvement.

Un beau crop circle en 2014 a esquissé une idée semblable à celle-ci. Beaucoup de beaux crops circles style cubique sont déjà apparus avant, mais celui-ci, d'une manière très directe, fait l'association de construction géométrique avec celui qui, parmi les cinq solides de Platon, correspond à l'élément feu et à la quatrième dimension, étant donné que le cube représente la troisième dimension, pour l'élément terre.

Se souvenir que chaque cube héberge dans son intérieur deux tétraèdres égaux croisés (juste reliés par les diagonales du cube).

Le feu traverse la terre, comme les vibrations traversent la matière. Et si ce crop circle est apparu justement le jour de l'éclipse lunaire et tous ces alignements mentionnés, c'est pour faire justement le lien entre ces énergies cosmiques et les connexions avec les dimensions parallèles.

Le nombre de triangles doubles marqués sur chacune des faces du cube en perspective (9/9) N'était pas dû au hasard, parce que selon les anciens, la structure de l'univers était composée de neuf dimensions supérieures et de neuf dimensions inférieures.

Et C'est exactement ce nombre de triangles clairs et de triangles sombres que nous voyons sur l'image.

La merkabah elle-même, selon l'école de la magie cabalistique, est un double tétraèdre, avec des propriétés de mouvement dans toutes les dimensions de l'univers.

Donc, en joignant l'éclipse du 16 juillet au fait que ce crop circle se soit montré délibérément ce jour-là, je suis sûr qu'il signifie des mouvements dimensionnelles dans l'énergie des alignements par le biais des mécanismes harmoniques du tétraèdre (lorsque nous convertissons les coordonnées géométriques sur des vibrations spécifiques à la La matière, qui l'oblige à changer de structure dimensionnelle, permettant ainsi le mouvement à une autre coordonnée de l'espace (x-Y-Z-t).

J'ai dans ce crop circle un autre argument en faveur de mes théories sur la téléportation déclenchée par les mécanismes harmoniques de tétraèdre.

Movimentos do Tetraedro na Quarta dimensão
Este crop circle maravilhoso me fez retomar essa linha de estudo, que venho desenvolvendo desde maio, na análise de alguns modelos, porque nele temos uma figura cúbica 3D mas com clara projeção de tetraedros em movimento (linhas amarelas) numa progressão e regressão geométricas.
Se voce fixar os olhos apenas nas linhas amarelas, verá que este CUBO é atravessado por cinco tetraedros em níveis de progressão geométrica, na ideia de um movimento.
Um belo crop circle em 2014 esboçou ideia similar a esta. Muitos belos crops circles estilo cúbico já apareceram antes, mas este, de uma forma muito direta, faz a associação de construção geométrica com aquele que, entre os cinco sólidos de Platão, corresponde ao elemento fogo e à quarta dimensão, sendo que o cubo mesmo representa a terceira dimensão, para o elemento terra.
Lembrando que todo cubo abriga em seu interior dois tetraedros iguais cruzados (bastando ligar as diagonais do cubo para se encontrá-los).
O fogo atravessa a terra, como as vibrações atravessam a matéria. E se este crop circle apareceu justamente no dia do eclipse lunar e todos aqueles alinhamentos mencionados, é para fazer justamente a ligação entre essas energias cósmicas e conexões com as dimensões paralelas.
O número de triângulos duplos marcados em cada uma das faces do cubo em perspectiva (9/9) não foram por acaso, porque segundo os antigos, a estrutura do Universo era composta por nove dimensões superiores e nove dimensões inferiores.
E é exatamente este número de triângulos claros e triângulos escuros que vemos na imagem.
A própria Merkabah, segundo a escola da Magia cabalística, é um tetraedro duplo, com propriedades de movimento em todas as dimensões do Universo.
Então, juntando o eclipse de 16 de Julho ao fato deste crop circle ter aparecido propositalmente neste dia, estou certo de que ele significa movimentos dimensionais na energia dos alinhamentos através dos mecanismos harmônicos do Tetraedro (quando convertemos as coordenadas geométricas em vibrações específicas na matéria, que a obriga a mudar de estrutura dimensional, permitindo assim o movimento para outra coordenada do espaço (x-y-z-t).
Tenho neste crop circle mais um argumento a favor das minhas teorias sobre o teletransporte acionado pelos mecanismos harmônicos do tetraedro.


********************
le webmaster :


Pas très romantique cette explication !!! Aller... un joli montage pour illustrer tout cela !!

PHOTO PRISE AVEC MON SMARTPHONE

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Lunelu10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Lune_e10


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_710

JONAS PASSOS

Le tir de l'éclipse lunaire du 16 juillet

Reconsidérer l'intéressant crop circle de yarnbury castle, le 03 juillet, nous voyons qu'il a montré un chronomètre dont l'axe de tir de temps est représenté par l'éclipse lunaire, c'est-à-dire le soleil au centre, la lune à l'extrémité et la terre entre les deux, Comme dans les alignements de type, chaque année.

Mais, pourquoi un chronomètre, et pourquoi cette disposition de 7 objets (cercles) sur la figure, et surtout, pourquoi un objet assez loin, et comment se rapprocher ?

Quel objet est-ce ?
Je crois que crop circle a donné la réponse.

Si vous le dites, le crop circle a 7 petits cercles, disposés symétriquement dans le cercle principal principal. Et quatre de ces cercles forment la lettre x ! Et ce x intercepte justement la terre, au centre de l'axe intérieur.

Maintenant, rejoignez 7 et x, et nous avons 7 x, l'identité de la planète (ou deuxième soleil, étoile naine) qui approche au loin, et qui tirera une énorme énergie gravitationnelle aujourd'hui, le 16 juillet.
Savez-vous pourquoi ?

Parce que la lune, dans l'éclipse, sera parmi les constellations de Sagittaire et Capricorne, l'endroit exact où certains astronomes ont placé cet objet p 7 x actuellement, et qui se rapproche du périhélie, qu'ils calculent, sera entre février et mars 2021.

Donc, l'éclipse d'aujourd'hui sera une façon intéressante d'évaluer si vraiment cet objet détecté dans la région du Sagittaire et capricorne est en fait le deuxième soleil, en fonction des énergies générées à partir d'aujourd'hui, et qui seront intensément renforcées par la Présence de la lune au même endroit, plus les planètes, soleil et terre alignés sur l'axe où les énergies gravitationnelles feront un couloir spatial.

Aujourd'hui, le 16 juillet, le bouton du chronomètre sera déclenché..

Jonas Passos
·

O Disparo do Eclipse Lunar de 16 de Julho
Reavaliando o interessante crop circle de Yarnbury Castle, em 03 de Julho, vemos que ele mostrou um cronômetro cujo eixo de disparo de tempo está representado pelo eclipse lunar, ou seja, Sol no centro, Lua na extremidade e a Terra entre ambos, como ocorre nos alinhamentos do tipo, anualmente.
Mas, por que um cronômetro, e por que aquela disposição de 7 objetos (círculos) na figura, e principalmente, por que um objeto bastante afastado, e como se aproximando?
Que objeto é esse?
Creio que o crop circle deu a resposta.
Se você contar, o crop circle tem 7 círculos pequenos, dispostos simetricamente no círculo maior principal. E quatro destes circulos formam a letra X! E esse X intercepta justamente a Terra, no centro do eixo interno.
Agora, junte 7 e X, e temos 7X, a identidade do planeta (ou segundo Sol, estrela anã) que se aproxima ao longe, e que vai disparar uma enorme energia gravitacional hoje, 16 de julho.
Sabe por que?
Porque a Lua, no eclipse, estará entre as constelações de Sagitário e Capricórnio, o local exato onde alguns astrônomos posicionaram este objeto P 7X atualmente, e que se aproxima do Periélio, que eles calculam, será entre fevereiro e março de 2021.
Então, o eclipse de hoje será uma forma interessante de avaliarmos se realmente esse objeto detectado na região de Sagitário e Capricórnio é, de fato, o segundo Sol, em função das energias geradas a partir de hoje em diante, e que serão intensamente reforçadas pela presença da Lua no mesmo lugar, mais os planetas, Sol e Terra alinhados no eixo onde as energias gravitacionais farão um corredor espacial.
Hoje, 16 de Julho, o botão do cronômetro vai ser acionado...

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:33

crop circle au sud de Paris
‼‼🌎 New Crop Circle in France 2019 🌎‼‼
16 ème Crop circle en France.
Video à venir.
Crop circle à Treuzy-Levelay , Seine et Marne, France Le 16 Juillet 2019



LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Cropns10


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crops_10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:33

L'APRES 2012 DU CALENDRIER MAYA….


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Calend10


Les crops circles de l'éclipse de la lune

Deux crop circles sont apparus le jour de l'éclipse lunaire, le 16 juillet.

Le Cube-Tétraèdre et le double yang-Yin.
Un en Angleterre, un autre en France.

Quelle est la relation entre le cube tétraèdre et les grands alignements ? Des temps et des énergies propices aux portails ?

La matière, la planète terre et l'élément terre, d'une manière générale, ont toujours été représentés dans l'antiquité par le cube, parmi les cinq solides platonique, et il est intéressant de remarquer ce cube traversé par tétraèdres en perspective, parce que le tétraèdre est le symbole du feu , ce qui nous amène à déduire que l'éclipse lunaire était une sorte de détente ou UN BOUTON PUISSANT SECOUANT LA TERRE ET LA MATIERE TERRETRE  en augmentant la vitesse des transformations, y compris en se rattachant à certains mystères liés à la 4ème dimension .

Chaque jour, il me semble que, alors qu'une partie de l'humanité marche vers l'extinction, l'autre se déplace dans la direction de la transcendance et de l'élan vers la 4ème dimension, quelque chose comme la séparation de l'ivraie et du blé :

Triangles clairs et triangles teintés dans le cube crop, qui représente la planète terre !

Quelque chose d'intéressant : si nous regardons les séquences de cercles dans ce nouveau crop circle de France, nous obtenons une série de 13 cercles.

Transformés en jours, 13 jours, et en relation avec le crop circle de Yarnbury Castle, le 3 juillet, celui qui a lié l'éclipse lunaire à un chronomètre (le compte du temps à partir du jour de l'éclipse lunaire), Nous allons obtenir exactement le 16 juillet.

Et treize est le grand ésotérique de la mort ou de la transformation !

C'est-à-dire que tous ces crop circles semblent former uune chaine dans un même message qui met en avant les alignements de ce mois-ci, et qui se poursuivent encore avec force.

Donc, ce qui se passe sur la planète dans les jours et les mois à venir n'est pas le fruit du hasard, mais nous rappele que, si la terre subit des impacts d'énergie divers, nous saurons où tout a commencé, ou au moins, Où tout fut une nouvelle stimulation.

Tous ces crop circles me semblent être un diagnostic des transformations planétaires étape par étape... vers un dénouement final, qui sera le début d'autre chose.

Ou, comme nous l'appelons, le début de la fin.




Os crops circles do Eclipse da Lua
Dois crops circles apareceram no dia destacado do eclipse lunar, dia 16 de Julho.
O Cubo-Tetraedro e o Duplo Yang-Yin.
Um na Inglaterra, outro na França.
Qual a relação entre o Cubo tetraedro e os grandes alinhamentos? Tempos e energias propícias para os portais?
A matéria, o planeta Terra e o elemento terra, de uma forma geral, sempre foram representados na antiguidade pelo Cubo, entre os cinco sólidos platônicos, e é interessante notar esse cubo atravessado por tetraedros em perspectiva, porque o tetraedro é o símbolo do fogo, o que nos leva a deduzir que o eclipse lunar foi uma espécie de gatilho ou botão Start de poderosas energias que penetrariam na Terra e na matéria, e passariam a aumentar a velocidade das transformações, inclusive relacionando-se a certos mistérios com a quarta dimensão.
A cada dia, me parece que, enquanto uma parte da humanidade caminha para a extinção, a outra se move na direção da transcendência e do retorno para a quarta dimensão, algo como a separação do joio e do trigo: triângulos claros e triângulos escuros nas faces do cubo, que é o planeta Terra!
Uma coisa interessante: se contarmos a sequência de círculos na senoide deste novo crop circle da França, obtemos uma série de 13 círculos.
Transformando em dias, 13 dias, e fazendo relação com o crop circle de Yarnbury Castle, em 03 de Julho, aquele que relacionou o eclipse lunar a um cronômetro (a contagem do tempo a partir do dia do eclipse lunar), vamos obter exatamente o dia 16 de Julho.
E treze é o grande arcano da morte ou da transformação!
Ou seja, todos estes crops circles parecem encadeados numa mesma mensagem que está enfatizando muito os alinhamentos deste mês, e que ainda prosseguem em sua força.
Portanto, o que venha a acontecer no planeta nos próximos dias e meses, não tomemos como casualidade, mas procuremos então nos lembrar dos anúncios enviados, e que, se a Terra sofrer impactos de energia diversos, saberemos onde tudo começou, ou pelo menos, onde tudo recebeu novo estímulo.
Todos estes crops circles me parecem estar diagnosticando as transformações planetárias passo a passo... rumo a um desfecho final, que será o começo de outra coisa.
Ou, como chamamos, o começo do fim.


*****************************

Renata Curcio Copiei : ???????????? ???????????????? ???????? ???????????????????? .:.


Juillet aura montré tout son pouvoir de révolutionner notre vie... aux éclipses, ombrager le soleil et la lune, à 50 ans de commémoration de l'arrivée des humains sur la lune, et encore à l'arrivée du délai final de Conversion à la lumière, définie par la date limite, le 25, la journée hors du temps !

Vous vous souvenez des mayas ? Et leur calendrier qui, pour avoir terminé le compte à 2012, nous a conduit à supposer que ce serait la fin des temps ?

Ouais, ben...

les temps ont continué, entre-temps à partir d'un nouveau calendrier, à partir d'un huitième dans laquelle beaucoup ont été capables de se réveiller pour une nouvelle réalité, sans base matérialiste.

Et, pour ceux qui ne se sont pas enncore réveillés, il y a le deuxième appel, ou la récupération et la preuve finale ! :-)

Ne manquez pas les opportunités ! Comme l'ont dit les impeccables titans, les opportunités sont par terre, tu trébuche et tu trouves l'illumination ! \ o /

Eh bien, les mayas racontent le temps différemment de celui dicté par le calendrier chrétien.

Pour eux, c'est la nature qui révèle le passage du temps, à travers ses cycles parfaits.

La rotation de la terre autour du soleil, régit le nombre des années, la rotation de la terre autour de l'axe lui-même, régit le temps quotidien et la rotation de la lune autour de la terre, régit le compte des mois. Facile, n'est-ce pas ? De cette façon, le calendrier annuel de cette civilisation compte 13 cycles lunaires de 28 jours, totalisant 364 jours. En plus de ceux-ci, et pour compenser les heures qui ne se généralisations pas, il y a la journée hors du temps. Ce jour est la veille de la nouvelle année Maya, quand ils profitent pour recharger les énergies et dessiner les intentions pour le nouveau cycle.

Profiter de cette dernière clé de juillet et  élargissez de plus en plus votre esprit, vos capacités et votre état vibratoire.

En attendant !




Se você pensou que Julho já tinha mostrado todo seu poder de revolucionar sua vida... Aos eclipses, sombreando o Sol e a Lua, aos 50 anos de comemoração da chegada dos humanos à Lua, e ainda à chegada do prazo final de conversão à Luz, definido pela Data Limite, soma-se, no dia 25, o Dia Fora do Tempo!
Lembra-se dos Maias? E do seu calendário que, por terminar sua contagem em 2012, nos levou a supor que seria o fim dos tempos? Pois, os tempos continuaram, entretanto a partir de um novo calendário, a partir de uma oitava superior na qual muitos foram capazes de despertar para uma nova realidade, sem base materialista. E, para aqueles que não despertaram ainda, há a segunda chamada, ou a recuperação e a prova final! : -) Não perca as oportunidades! À semelhança do que disseram os impecáveis Titãs, as oportunidades estão pelo chão, você tropeça e acha a iluminação! \o/
Bem, os Maias contam o tempo de forma diferente daquela ditada pelo calendário Cristão.Para eles, é a natureza quem revela a passagem do tempo, através de seus ciclos perfeitos. A rotação da Terra em torno do Sol, rege a contagem dos anos, a rotação da Terra em torno do próprio eixo, rege o tempo diário e a rotação da Lua em torno da Terra, rege a contagem dos meses. Fácil não é? Dessa forma, o calendário anual dessa civilização conta 13 ciclos lunares de 28 dias, totalizando 364 dias. Além desses, e para compensar as horas que não se arredondam, existe o Dia Fora do Tempo. Esse dia é a véspera do Ano Novo maia, quando eles aproveitam para recarregar as energias e desenhar as intenções para o novo ciclo.
No post de amanhã vamos convidar você para aproveitar essa última chave de julho e expandir mais e mais sua mente, suas capacidades e estado vibracional.
Até lá!


*************************



_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 11 Aoû - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 23:33


ANGLETERRE….. LE 20 JUILLET 2019

CELA VA CHAUFFER ! tout frais sorti du four !

Westbury White Horse, Nr Bratton, Wiltshire.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Ca_va_10


JONAS PASSOS : Modèle similaire de 2018 et la répétition du phénomène

La tempête solaire est un phénomène qui se produit quand un habillage d'énergie du soleil est libéré au moyen d'une explosion, en lançant des particules électromagnétiques.

Intéressant, au mois de juillet de l'année dernière, le 21, un crop circle semblable à ce nouveau modèle à Westbury White Horse est apparu dans le camp de clifford' s Hill. Ce sont des modèles très similaires et presque le même jour de l'année, 20 et 21 juillet.

Et le plus curieux, l'année dernière, les scientifiques prévoyaient une forte tempête solaire qui atteindrait la terre à cette même époque en juillet, vers le 23 juillet 2018.

Il est probable que le crop circle répété ouvre de l'espace à la même nouvelle à être annoncé bientôt, encore en juillet. La géométrie de ce dodécaèdre étoilé avec des diagonales "cassées" associées au vortex me semble suggérer un statut de forte explosion solaire bientôt.

PS : le soleil entre dans le signe de lion le 23 juillet prochain.

**************************************************************************

Papy Jean Pierre de facebook place une vidéo de plus de 2 heures sur sa page :


https://www.youtube.com/watch?v=RgXPejO3g80&feature=share

« Crop Circles : Nouvelles Révélations & Crop Makers » avec Sarah Witeneim & Deïmian - NURÉA TV

********************

à 1 heure 27 !!!!

SARAH WITENEIM pratique les RUNES…. elle demande en 2019 : UN SOLEIL ! En 2016... elle avait demandé une fleur… au même endroit… un crop fleur est apparu !

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_x10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_210


LES ACTEURS DES CROPS CIRCLES.... COMMUNIQUENT AVEC LES RUNES !






_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 16 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:07

AANGLETERRE

Cocum Farm, Nr Barton Stacy, Hampshire.


28 JUILLET 2019






http://www.cropcircleconnector.com/2019/cocum/cocum2019a.html

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Croix210




Christophe Michel

L'étoile charnière ou une limite qui représente surement la période de transition que nous vivons sur la terre !

C'est aussi un Métatron ou étoile de Merkabah.

Il n' y a pas de hasard avec les Arcturiens, ils l'ont placés à cette endroit précis en relation avec cette ligne d'arbres qui représente la limite de l'Ancien monde et du Nouveau monde et au vu de l'actualité dans le monde on sent bien que les révélations sont très proches.

Sur la carte de l'emplacement du Crop Circle on s'aperçoit qu'il y a 3 noms révélateurs!

L'étoile est placée entre une ferme qui se nome "maison de la pataugeoire" et "cocum Farm" on retient le mot cocon qui signifie bien être, et derrière la ligne d'arbres il y a le mot "danger Area" ou zone dangereuse.

on va y arriver dans ce "bien-être" ce jolie cocon pour toute la terre après toutes les misères qu'elle aura vécue cette belle planète, courage et méditations positives et on va y arriver tous ensemble même si nous sommes dans une zone délicate.



µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ


LE MEME JOUR…  ANGLETERRE…

Clear Wood, Cley Hill, Nr Warminster, Wiltshire.

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Remarq10


https://www.facebook.com/100037366866584/videos/pcb.127543625167866/127543205167908/?type=3&theater

REMARQUABLE !!!! celui-ci…. nous parle encore des crops français….


76 DENTS…. dans le grand cercle !!!

http://www.cropcircleconnector.com/2019/clearwood/clearwood2019a.html

************

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Quetza10


Jonas Passos

Notre Dame de Guadeloupe et la prophétie mexicaine

En observant le cercle-Bague du crop circle, comme une roue fermée, en raison des imprécisions du terrain sur certains points, j'ai fait la méthode de la croix et j'ai compté le nombre de dents dans chaque quadrant.


J'ai trouvé 19 dents par quadran : en multipliant par 2, nous avons 38-38 (11-11) et cela totalise 76.

Et ce numéro (76) nous mène, avec l'image, à une incarnation très connue de la "déesse" en Amérique latine.

" Notre Dame de Guadeloupe, à Nahuatl : Tonantzin coatlaxopeuh) ou Vierge de Guadeloupe qui est la dénomination d'une apparition mariale de l'église catholique d'origine mexicaine, dont l'image a comme son principal lieu de culte la basilique de Guadeloupe, située au pied du mont Agent , au nord de la ville du Mexique.

La Vierge Marie est apparue en quatre occasions à L'Indien Saint Juan Diego Cuauhtlatoatzin au mont Agent, et à une cinquième occasion à Juan Bernardino, oncle de Juan Diego.

À la première apparition, la Vierge a ordonné à Juan Diego de se présenter devant l'évêque du Mexique, Juan de Zumárraga. Et dans la dernière apparition de la Vierge, et par ordre de celle-ci, Juan Diego a pris dans son ayate quelques roses. Juan Diego déplia sa tilma devant l'évêque Juan de Zumárraga, laissant à découvert l'image de la Vierge Marie, brune et avec des traits métissés."

A la fête liturgique de Notre-Dame de Guadeloupe qui se passe le 12 décembre, elle a été annoncée comme patronne de l'Amérique par le Pape Pie XII le 12 octobre 1945, à l'époque de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Et cette date coïncide avec la célébration de la patronne du Brésil, notre-Dame D'Aparecida.

Sur le numéro 76 de la roue autour du crop circle du soleil et de la lune, une connexion intéressante :

La Basilique de Notre-Dame de Guadeloupe a été inaugurée le 12 octobre 1976, et ici, nous avons le 12 octobre, 76 jours (année 76) après la date référence de ce crop circle.

Et regardez le manteau où est l'image miraculeuse de la Vierge :

la lune en croissant aux pieds, le soleil comme un embryon divin dans son ventre, et les rayons dans un cercle autour d'elle, comme une aura.

Comparez avec l'image du crop circle

Et de conclure qu'il s'agit d'une puissante référence à la Mère Divine dans l'Incarnation mexicaine de la Guadeloupe, ce qui nous fait une association directe avec le Quetzalcoatl, le Fils des Etoiles qui revient au monde !

Voici la prophétie mexicaine !

Et il me semble que nous revenons sur le thème de L'Apocalypse 12, l'Enfant et les messages des crop circles en France, la patrie de la Vierge Marie !


cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Foetus13

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:48

AOUT….

1er crop circle en ANGLETERRE

Nuns Walk, Nr Tufton, Hampshire

4 AOUT 2019





http://www.cropcircleconnector.com/2019/nunswalk/videos.html

*****************************

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 66610



_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:31

ANGLETERRE…. LE 11 AOUT 2019

Olivier Grandrie : " côté géométrie, l âme c est un cercle, la conscience un triangle, l espace et le temps un cube . L ensemble est réuni par un cercle. Le cercle ne se déforme pas, car il contient le cube...le cube ne se déforme pas parce qu il contient la pyramide de la conscience.Et le triangle ne se déforme pas ,car il a trois angles…


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Jonas14


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_n10

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Lion_c10


LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_k10

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:19

NOUVEU CROP CIRCLE EN ANGLETERRE...

PARTAGE avec Jonas Passos

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Crop_h11


un motif qui rappelle les crops français de cet été !

Etchilhampton, wiltshire (UK), hier 19 août. 2019

Lune, soleil, éclipse, Némésis, alignements et même scénario entouré de douze symboles…. nous avons l'Apocalypse 12 et le message de la Conception Sacrée du Christ.

Lisez tout l'Apocalypse 12 et vous comprendrez que des mouvements de guerre très sérieux se préparent...
PS : il y a exactement un an, le 10 août 2018, la face de l'agneau est apparue dans ce  crop cercle de la saison 2018 ….

Je sens que, malheureusement, ce sera le dernier crop cercle en Angleterre, parce que le message a déjà été donné.

Cette naissance christique dans la sphère céleste, la force des alignements de juillet vont apporter (et ils apportent déjà) de puissants impacts sur la terre.!!!

Veillez et priez.

l'année n'est pas finie !


*******************

Lety Laetitia : 12 portes 12 mois…... NEMESIS ( nibiru ) approche !!!


*******************

LE CROP 2018




Pour le moment, les batailles entre les êtres de lumière et les ténèbres se produisent en orbite basse. C'est là que se définit le nettoyage final de la négativité. Après la fin de ce travail, à tout moment peut être déclenché l'événement *
L'événement * sera le jalon de la libération, définitive de la terre, qu'il y a éternités est sous le domaine du mal !
Il a donc été demandé aux humains, une "méditation collective", pendant l'éclipse solaire de 11-08, moment où sera ouvert le portail de leon

* Lidia Suarez

************************

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Agneau10

Apocalypse 12

Comme je l'ai dit plus tôt, je crois que c'est le dernier crop cercle d'Angleterre, en fermant la saison déjà au temps des récoltes des champs, ce qui ajoute un autre argument à l'interprétation : récolte spirituelle de l'humanité par le respect de L'Apocalypse 12, l'analyse de ce que je vois depuis les premiers crops circles de cette année.

Souvenons-nous de la première formation à Horton, UK, le 2 Mars 2019 : un œuf où apparait la nouvelle vie à l'intérieur !

Maintenant, ce probable crop cercle final, montrant les éléments cosmiques de base impliqués dans le grand alignement de juillet (soleil, lune, Némésis, éclipse etc) et entouré d'une bague avec Douze symboles multiples, comme douze étoiles sur la couronne de la Femme qui est en train de concevoir l'Enfant, symbole de la Nouvelle Vie et Nouvelle Conscience messianique au-dessus du monde.

Messianique ?

Oui, il suffit de comparer avec le crop cercle qui, en 2018, a également fermé, le même 10 août, la saison de cette année, et à l'intérieur de l'étoile de David (symbole messianique), nous voyons la face d'un agneau ( Symbole messianique ! )

Et maintenant, en 2019, le 19 août, ce symbole semble tout dire, et associer la naissance christique de L'Apocalypse 12 aux énergies cosmiques de notre période planétaire si agitée, turbulente et sombre... devant le reste des prophétie du chapitre 12.

Un autre détail.

Vous souvenez-vous de l'analyse du dernier crop cercle avant celui-ci, du 11 août, avec 3/4 d'une bague externe qui avait déjà "ouvert" en 1/4 ? Et ce compte, en termes de jours, en forme de 21 jours, nous a-T-il conduit au premier septembre ?

La même chose se passe dans ce nouveau cercle, il suffit d'ajouter 12 jours (les 12 symboles) à sa date, le 19 août : il arrivera à la même époque, le 30 août, la nouvelle lune, et que Il peut aussi être inscrit dans la symbolique de ce nouveau crop. Et la nouvelle lune est le soleil et la lune Unis, signe alchimique de génération, conception : se souvenir que soleil et lune sont les astres principaux qui donne l'événement astronomique rare du 23 septembre 2017, selon l'Apocalypse 12.

Ce crop cercle donc ferme harmonieusement tout l'ensemble de messages crop 2019, y compris les fabuleux modèles d'alignement de la France !


_________________
I love you I love you I love you


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mar 20 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

Messages : 5436
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:54

Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Jésus-Christ a condamné LE MANQUE D'AMOUR dans le monde, quand DIEU l'avait créé parfait en Amour !

Le monde pourri et injuste que le système a recréé, dont les valeurs ne sont plus l'Amour, la Justice, la Vérité ou le travail  gagné honnêtement... Mais au contraire, l'homme a créé L'ambition démesure, le pouvoir à tout prix, la richesse au-dessus de la pauvreté, le crime, l'adultère, le mensonge, la mesquinerie, le matérialisme.

C'est le monde que Jésus a dit qu'il le détestait et qu'il fallait le détruire ! parce qu'il ne supporte plus la Vérité Divine en brûlant ses rétine.... Et Jésus a donné à comprendre que celui qui aime ce monde, et ce système de choses, c'est parce qu'il rejette la Vérité et l'Amour que lui, le fils de Dieu, a apporté à ce monde vendu au système, qu'il a appelé Satan : prince de ce monde... ce même diable qui porte l'âme au point le plus haut du système…

Ainsi, Il lui dit :

"tout cela je te donnerai si, prostré, tu m' aimes"...

Celui qui profite des richesses, des pouvoirs et de la gloire de ce monde, même s'il ne le sait pas, a déjà vendu son âme au prince de ce monde, et même s'il prie ou va dans l'église, ou porte la Bible, il est aveuglé par l'Amour du Christ.

Parce qu'on ne peut servir deux seigneurs, à Dieu et aux richesses, sans que l'un d'entre eux soit trahi.

Vous pouvez être sûrs d'une chose : Celui qui s'élève dans la gloire, la puissance et la richesse dans ce monde moderne, ce n'est pas par les mains de Dieu qui monte, et oui, par les mains de L'Antéchrist dans l'orchestration du nouvel ordre mondial, pour devenir plus un instrument de la création de ce monde que de Dieu qu'il a condamné il y a 2000 ans !

En vain, ils se battent et se battent pour que tout cela reste !

Le diable est perdant depuis le jour où il est tombé des cieux... et il le sait, bien qu'il essaie de convaincre les âmes qu'il a le pouvoir réel de donner gloire et abondance à ceux qui l'aiment et le servent. Et il ne faut pas l'adorer en personne, il suffit de servir le système qu'il représente, et l'adorer !

En rejetant le Christ !


Jonas Passos

_________________
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Contenu sponsorisé




LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!   LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CROP CIRCLES............... QUELLE AVENTURE !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: