Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Partagez

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

ok ! : 5

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:44

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Jhon10

Pendant que j’écris je pense et me demande qui ils sont vraiment ces anges qui pleurent....

Les volontaires italiens de l’Association sont  des gens merveilleux dans ce groupe, avec une grande humanité :

Ils lâchaient des larmes d’émotion à devoir quitter leurs camarades ; et même ces gens, tourmentés par nous, les injustes prédateurs et capitalistes face à leurs cris de souffrance.

Et puis, il y a les enfants, des anges d’excellence.

Je me souviens d’une femme que je respecte beaucoup avec qui j’ai exercé, au nom de la FUNIMA internationale au Paraguay, Central Hijos del Sol, un projet de restauration pour les enfants des rues.

Hilda, un jour, lors d’un voyage en Italie, a dit :

« Mais où sont tous les enfants ici ? Ils sont très peu nombreux, et ils semblent être tout triste... «.

« La chose est que je manque d’infos sur le Paraguay où  sont les enfants,.... ils sont partout ! »

Au Paraguay, comme au Guatemala il y en a beaucoup, avec un sourire éclatant. On ne s’attendrait pas à les voir comme cela, parce que, selon notre conception du bonheur, on est heureux quand on est propriétaire.  Et eux, ils vous comblent,, vous rechargent, vous sentez qu'ils vous manquent une fois que vous vous absentez... Ils pleurent, aussi.

Vous vous rappelez ainsi les sourires de ces anges, ainsi que leurs larmes.

Le logement, l’éducation et la santé se trouve dans la localité de La grenadille et est le premier grand projet de l’Association. Ici les enfants peuvent étudier suivie d’éducateurs qui sont nés et ont soulevé comme leur propre dans ces lieux, certains d'entre eux, l’organisation a aidé les études pour devenir enseignants et éducateurs aujourd'hui, pour les enfants qui sont nés et élevés dans les villages pauvres. Sous l’impulsion de l’Association, le programme d’études est nourrie par moments avec la préservation de la culture Maya.

L’une des fondatrices et des administrateurs du Centre, Lorella, nous dit... »

C’est génial de voir l’attachement profond à la terre qu’ils ont, croient en la puissance de la nature et la connexion avec l'homme, où les femmes enceintes marchent pieds nus, en s’étreignant à un arbre... Ce qui est un geste commun, où l’énergie de la couleur est quelque chose Vous pouvez le sentir et toucher. »

« Lors d’une cérémonie locale, les enfants,  les yeux bandés saisissent la couleur d’un jouet juste par le toucher avec leur main, alors qu’il était enfermé à l’intérieur. »

« Nous pouvons tous avoir ces compétences et on avait vraiment trop, mais c’est quelque chose que nous avons manqué, alors qu’ici, la plupart d'entre eux ont encore cette capacité ».

Nous restons fascinés en écoutant ces mots et comment Lorella raconte ces histoires.

En effet, les couleurs du Guatemala sont quelque chose qui restera dans mon âme, vous vous demandez pourquoi le monde n’est pas si coloré, il faut plus de couleur absolue. Nos yeux s’allument quand nous voyons tout peint avec des couleurs brillantes, à partir de leurs vêtements colorés, maisons, voitures, rues, lampadaires, bancs, tout est de couleur rouge, jaune, vert, Orange, bleu, violet... une explosion ! Retour de bonheur si vous êtes triste et heureux si vous allez sur la lune !

Lorsqu’il existe des anges….

Ici, le ciel est bleu vif, comme le reste des couleurs de la nature, le vert des plantes, les mille couleurs du goût fruits excitant, maracuja, mangue, papaye, ananas, noix de coco, avocat sont à notre portée... Il y a le café, un produit exporté dans toute la nation, que j’ai bu par litre, et il existe de petites bananes.

Sur le mur extérieur d’une classe d’école aux côtés d’un arc en ciel, on lit : « Non à la drogue, oui à la famille ! Non à la drogue, oui à la vie ! »

Je visite le Centre ainsi qu’un groupe de médecins qui parfois sont désamarré de l’hôpital à Llano de la Virgen, et viennent voir les activités que le Centre  développe dans cet endroit merveilleux, où, par dessus vous pourrez admirer un paysage magnifique.

Beautiful, peut-on lire dans une inscription si pleine de sens dans une école élémentaire.

Voir les photos que j’ai posté sur ma page Facebook.

Enfants éducation physique peuvent évoluer vers un grand projet de basket-ball ou  football.

Maître Bruno, avec sa femme, est l’un des enseignants. Il leurs apprend à se déplacer, de dribbler et de lancer un ballon de basket.

Alors qu’il filmait avec mon téléphone, je pense que j’ai trouvé quelques talents qui s’installe très bien et a tiré quelques photos avec les enfants qui sont sur le bord du champ et attendent leur tour pour se voir dans la photo.

L’histoire de Bruno est admirable parce que sa vie était de gagner et sans vergogne nous dit que les difficultés qu'il a rencontré, qu’à partir de sa famille quand il était un garçon. Maintenant, voici un point de repère avec l’Association sur la route, pour tous les enfants et les familles qui confient leurs enfants à lui, son épouse et d’autres éducateurs.

Tandis que Charles, l’italien fondateur de l’Association, lorsqu’il l'a connu se pris d'affection pour lui. Agréable de les voir ensemble lors de notre rencontre.

la suite ici : https://www.giorgiobongiovanni.it/

Giovanni Bongiovanni

13 mars 2019

Pièce jointe :

-Guatemala : quand Angels cry

https://www.Facebook.com/GiovanniBongiovanniFUNIMAInternational/posts/360628108112972

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Chrit10

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:11

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Les_pr10

LES PROPHETIES S'ACCOMPLIRONT !

ÉLIE EST DÉJÀ SUR LA TERRE AINSI QUE DES MILICES ANGÉLIQUES, REPRÉSENTÉES PAR NOS « ÉXTRATERRESTRES » COMME VOUS L’AVEZ DÉFINI.

LA QUALITÉ PRIMANT PAR RAPPORT A LA QUANTITE,  FAIT QUE CETTE FOIS, NOUS SOMMES DECIDES A NOUS EMBARQUER SUR LES NAVIRES DE LA GRANDE CONFÉDÉRATION INTERSTELLAIRE CÉLESTE.

MÊME LE MONARQUE EST DÉJÀ SUR TERRE PRÊT À BRÛLER DU FEU DE DIEU, LE VISAGE DE L’ANTICHRIST, LE FILS DE SATAN.

ELIJAH REVIENT POUR ANNONCER LE JOUR GRAND ET PUISSANT DU SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST. SI VOUS AVEZ RECONNU SI VOUS ÉCOUTEZ LUI, VOUS ÊTES DÉJÀ SUR LE SEUIL DU ROYAUME DE DIEU.
Lire, méditer et déduire ici attaché son frère SARO PEACOCK.
Paix !
Votre SETOUN SETOUN.

Planète terre

17 mars 2019. Heures 17:07

Giorgio Bongiovanni

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Saro_511

« DE L'UNIVERS, CE SERA D'UN MONARQUE QUI... »

Par Saro Pavone

Il y a des prophéties qui sont placées hors contexte et étroitement liées, même si elles sont bibliques.

C’est ce qui définit l’Eglise dans les « révélations privées » ou « révélations spéciales », qui ont abouti, après conclusion, à des faits rapportés dans le Nouveau Testament, sans interruption depuis les premiers siècles de l’ère chrétienne jusqu'à nos jours.

Comment peut-on imaginer,  en effet, qu'un nombre et seulement une infime partie d'entre eux aient été reconnus par l’autorité ecclésiastique ?

Mystiques, visionnaires, laïques et religieux, de tous les âges, ont eu, sous l’influence d’un contact surnaturel avec des figures clés attribuables au Panthéon chrétien, la possibilité d’enrichir considérablement les préoccupations de corpus prophétisant les événements importants de la « fin des temps ».

Le mérite revient à Nostradamus, dont les quatrains cryptiques sont un point de référence important pour l’amant et l’érudit de la prophétie.

Et parmi les événements prévus dans ces siècles de « petits prophètes » est l’apparence et le travail du soi-disant « Grand Monarque ».

Comme prévu, qui se passera avant l'« Enlèvement » et se déroulera au début de la période sombre de la « Grande Tribulation » où se manifeste le « fils de la perdition ».

Parlons à ce sujet, en commençant par le quatrième siècle jusqu'à nos jours où nombreux sont les visionnaires, y compris des personnalités telles que Hildegarde de Bingen, Catherine de sienne, François de Paule et Jean Bosco.

C’est des personnages lumineux qui eurent beaucoup de crédit auprès des gens, d'une ligne de « sang » des anciennes dynasties Royale Française, si cher à certains chapelets newage qui déclencherait la joie même à Marie Madeleine... Bien que St. François de Paule dit même que c’est en Sicile que cela prendra naissance….

Maintenant, spéculer… Deux choses pourraient aussi ne pas se faire et  comme par contradiction empécheer que nous gardons à l’esprit que la vision prophétique s’inspire en partie de la totalité de l’espace temps vécu à ce sujet, afficher peut-être dans différentes  expériences vécues et incarnées.

Les prophéties concernant le Grand Monarque, que tous s’accordent à dire,  qu’après une terrible période de grande agitation, de bouleversements et de crises continues, Dieu permettra à l’Europe chrétienne corrompue et apostate d’être envahie par les peuples islamiques, matérialisés par les nombreuses craintes qui sont déjà alarmantes.

Cela ne durera pas longtemps parce que ce sera grâce à ce personnage, vu par de grands visionnaires travaillant en synergie avec ce qu’ils appellent un « pape Saint », que « Les musulmans seront anéantis et repoussés », avec « l’aide des anges » ,  supprimés, ainsi que d’autres ambitions, souligné dans certains quatrains de Nostradamus.

Ce sera un « Monarque » qui viendra de L'EST – disent les prophéties – et il apportera la « paix qui règnera sur toute la terre, parce que Dieu se liera à Satan pour un certain nombre d’années avant les jours du fils de perdition » ; « toutes les Nations viendront adorer le Dieu en vraie foi... Il y aura beaucoup de saints et de médecins sur la terre», dont il fait l’écho des prophéties de Thérèse Neumann et Catherine Emmerich sur la Véritable Eglise Nouvelle, qui sera construite par des religieux, laïcs et même des Anges ; « la terre sera très productive et de nombreux Juifs, des païens et des hérétiques entreront dans l’Eglise Nouvelle».

Melanie Calvat préfigure également dans une référence claire dans le Grand Message de la Salette :

« Puis vous allez faire la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus Christ sera servi, adoré et glorifié ; Les organismes de bienfaisance fleuriront partout. Le Nouveau Roi sera le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, zélés et empruntée des l'identité des vertus de Jésus-Christ.

L’Évangile sera prêché partout et les hommes vont faire de grands progrès dans la foi parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et c'est pourquoi les hommes vivront dans la crainte de Dieu «.

http://giorgiobongiovanni.it/

www.unpuntoenelinfinito.com/cronicas-de-las-arcas-2019/8562-del-universo-sera-hecho-un-monarca-que.html?fbclid=IwAR0ERJq33-5HKThYeOjWabVS9-jmr8DBeD84KapDQMkiNgWGOUciBsrnrM0

le site de Saro Pavone :

https://eschatusblog.wordpress.com/2019/02/28/dalluniverso-sara-fatto-un-monarca-che/?fbclid=IwAR1R6WQLJF3lnyVd6ZQuTpI4S_IldYNE0zoCRun3zmmj6Bovu_TTpjdMZ1o

ST FRANCOIS DE PAULE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Paule10

François de Paule est le fils de Jacques (Giacomo) Martolilla de Salicon CALABRE (1370-1465)1 et de Vienne de Fuscaldo, une femme originaire de L’Appunto di Fuscaldo, un couple de propriétaires terriens, catholiques très croyants.

Ils se marient en 1401 et n'ont pas d'enfant pendant de longues années. Déjà d'un âge avancé, ils ont recours à l'intercession de saint François d'Assise. Ils prénomment leur aîné, le futur saint, Francesco. Ils ont deux autres enfants, dont une fille Brigida.

Âgé de deux mois à peine, Francesco contracte une forme grave d’infection à un œil, risquant de devenir aveugle. Toute sa famille prie à nouveau saint François d’Assise et sa mère fait le vœu, en cas de guérison, d'envoyer son fils pour un an comme oblat dans un couvent franciscain. Il guérit très vite.
Dès son plus jeune âge, Francesco a une vie spirituelle déjà très marquée. C’est un adolescent humble, docile et obéissant. À l’âge de treize ans, il respecte la promesse faite par ses parents et se retrouve au couvent franciscain de San Marco Argentano (province de Cosenza), où il reste un an, comme promis par ses parents. Dès son entrée, il se signale par un penchant mystique qui l’accompagnera toute sa vie.

En 1430, à l'âge de 14 ans, il fait avec sa famille, un long pèlerinage à Assise, mais aussi à Loreto, Rome, l'abbaye du Mont-Cassin, et au Mont Luco. Le faste de la « ville éternelle » lui déplaît alors que les rencontres avec les anachorètes qu'il croise sur son chemin le marquent. Il fait remarquer à un cardinal que Jésus n'avait pas eu habits aussi somptueux que lui5.
Rentré à Paule, il commence à vivre en ermite, dans un endroit inaccessible, le Patrimoine, propriété de sa riche famille. Sa vie dans le dénuement émerveille les habitants de sa ville natale. Dans sa grotte, il reçoit la visite d'un faon poursuivi par des chasseurs. Miraculeusement, il l'apprivoisa et convertit les chasseurs qui devinrent ses premiers « frati » (frères)6. C'est ainsi qu'à partir de 1435, il est rejoint par d'autres fidèles, attirés par sa renommée de sainteté, qui s'associent à ce mode de vie. Ils le reconnaissent comme leur guide spirituel7.

Avec ses douze premiers compagnons, Francesco construit une chapelle et trois dortoirs, site que l'on peut voir aujourd'hui au sanctuaire Saint-François-de-Paule. Il fonde avec eux un ordre religieux, qu'il nomme « les Minimes », c'est-à-dire les tout petits. Ils font vœu d'humilité, se livrent surtout à l'exercice de la charité. On les appelle « les ermites de saint François d'Assise ». Jamais fondateur d'ordre n'a commencé à l'être à cet âge : François de Paule n'a que dix-neuf ans8.
Aux premières adhésions s'en ajoutent beaucoup d'autres. Elles sont si nombreuses que le 31 août 1452, le nouvel archevêque de Cosenza, Phyrrus Caracciolo, accorde son approbation pour fonder un oratoire, un monastère et une église. L'édification du monastère est l'occasion pour les nobles de sa ville de lui manifester leur estime profonde. Ils travaillent de leurs mains pour en hâter la construction.

SUITE ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/François_de_Paule

le webmaster :

JE DECOUVRE CE MATIN QUE FACEBOOK A LIMITE LA DIFFUSION DE CE COMS QUE J'AI PLACE LAA VEILLE SUR MA PAGE !!!! UNE HONTE !!! IL Y A DES GENS QUE CELA DERANNGE !!! ALORS, J"AI FAIT CE MONTAGE QUE J'AI PUBLIE !!!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Facebo10

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 21:07

UN ANGE EST PASSE PAR LA !!!! CHANGEMENT DE URL… sur l'indication des modérateurs de FORUMACTIF !

Je récupère enfin tous mes outils ! Mais… j'ai quand même peiné avant de connaitre cette possibilité ! car facebook ne faisait RIEN pour m'aider… Sans doute la jalousie !!!

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/post?t=163&mode=reply

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 7:49

BON ANNIVERSAIRE A EUGENIO SIGARUSA !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Eugeni12

J’ai écrit le 25 mars 2019 :

En souvenir de EUGENIO SIRAGUSA.

IN

Giorgio Bongiovanni

DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 25 mars 2018 :

EN MÉMOIRE !

Le 25 mars 1919 est né à Catane EUGENIO SIRAGUSA.

AUJOURD'HUI, NOUS NOUS SOUVENONS DE LUI GRACE A L’ANNIVERSAIRE DE SA VENUE SUR TERRE.

EUGENIO a quitté ce monde le 27 août 2006.

VERITABL CONTACTE…. EUGENIO SIRAGUSA !

CONTACTÉ DIRECTEMENT PAR DES ÊTRES DE LA LUMIÈRE DE CHRIST.

LE GUIDE SPIRITUEL POUR BEAUCOUP DANS LE MONDE, MAIS AUSSI LE PERE SPIRITUEL POUR QUELQUES INITIÉS QUI SONT NÉS DE NOUVEAU SUR TERRE POUR ANNONCER LA SECONDE VENUE DU CHRIST SUR CETTE PLANÈTE.

POUR MOI ET QUELQUES AUTRES…..

Giorgio Bongiovanni

DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit le 25 mars 2012 :

je me souviens !
Je me souviens !
EUGENIO SIRAGUSA, LE CONTACTE plus important du XXe siècle.
Il a aussi été mon GUIDE spirituel.
EUGENIO SIRAGUSA a donné de son temps pour moi et pour ma mission à venir !
Mon esprit et mon cœur n’ont jamais perdu le CONTACT avec lui depuis que son MESSAGE et SON ESPRIT furent consacrés à la conscience CHRISTIQUE.

En foi de quoi

GIORGIO BONGIOVANNI

Sant'Elpidio a Mare (Italie)

25 mars 2012

p.s. vidéo de l’histoire complète de Eugenio Siragusa de Giorgio Bongiovanni

Eugenio Siragusa-Contactee. Une histoire vraie :

https://www.youtube.com/playlist?list=PL9o8shmrbBjRgEBml4xeGF9rfw99ZHTqa

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Eug10

https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7974-in-ricordo-di-eugenio-siragusa-2.html

VOIR ICI : 24 novembre 2018

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p825-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Eugeni16

Nello Nicolosi : La vérité fait mal. J'ai eu la chance de rencontrer le grand Eugenio Siragusa avec qui j'étaisun ami proche.

Moi : Nello….. LA MORT N'EXISTE PAS !!!! après notre mort terrestre, nous serons tous à la même "table" !!! et EUGENIO à la place d'honneur !!! ALLELUIA !

Nello Nicolosi : Je suis entièrement d'accord avec toi.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Nello_10

alien alien alien alien alien alien alien alien

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 20:47

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Etre_u10

DU CIEL À LA TERRE

J’ai a écrit le 20 mars 2019 :

JEAN, MON FILS, A ÉCRIT

« ÊTRE PAPA ».

J’AI DIT ET JE LE RÉPÈTE : JE ME REJOUIS DE VOIR MES ENFANTS GRANDIR....

C'est vrai ! DANS UN JOUR LOINTAIN, UN AUTRE PERE, NOMMÉ EUGENIO SIRAGUSA A MIS EN MOI LA JOIE DE SON ESPRIT QUI NOUS MÈNERA AU BUT.

VOILA ! CE JOUR EST VENU !!!

MON ESPRIT EST ARRIVÉ JUSQU'A VOTRE DESTINATION… AINSI, J’AI DÉJÀ EU LE PLUS BEAU CADEAU :

APRÈS AVOIR VU LA NAISSANCE DE MES ENFANTS ET EUX-MÊMES SE DÉVELOPPER ET DEVENIR DES INSTRUMENTS DE LA VÉRITÉ.

MAINTENANT JE PEUX MOURIR, EN EFFET, ET RENAÎTRE.

DE VOTRE FOI

Giorgio Bongiovanni

Rome (Italie)
20 mars 2019

ÊTRE UN PAPA
Être qu'un papa est la meilleure chose au monde.

https://www.giorgiobongiovanni.it/

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:02

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Zozo_m10

Cela a été dit et écrit : la vérité sera DIFFUSÉE sur tous les toits (Matthieu, chapitre 10-27).

A dit le CHRIST, le fils de Dieu.

AUJOURD'HUI, CETTE PROPHÉTIE EST ACCOMPLIE.

Lire et méditer.

IN
votre Giorgio Bongiovanni

Buenos Aires (Argentine)
22 mars 2019

Rencontre à la radio Mantra

Un « portail » où brille la voix, doit être entendu !

Par Erika Pais

C’est la matinée dans la ville de Buenos Aires et Giorgio se prépare à aller à radio Mantra, à participer au programme « El Portal » dirigé par Maga, invité à plusieurs reprises déjà.

Une journée chaude et ensoleillée que caresser l’âme dans l’espoir, malgré les problèmes qui nous touchent, les limites qui nous caractérisent, malgré les obstacles auquel nous sommes confrontés au quotidien, une petite victoire que nous attendions, suspendue au fil du temps, suspendu dans les nuages blancs qui filtre la lumière du soleil pour arriver à nous, suspendue au-dessus de nos têtes si souvent distraites avec des pensées qui nous oppriment.

Parce que c’est l’essence même de notre existence et le fonctionnement dans cet opéra, vivant de petites victoires, en attente de la victoire de tous les temps.

Nous, avec tous nos souffrances, nos illusions, espoirs et même faiblesses, nous avons appris à survivre dans ce monde, poursuivre cette mission composée de petites et fugaces victoires, nous encourageant, nous montrant le chemin.

Les micros sont ouverts pour Giorgio, Sonia Tabita et pour chacun des gars qui font partie de notre action ou d’autres qui sont membres de l’Arche, sont sans aucun doute une petite victoire qui s’insère dans la spirale du Seigneur. Une victoire qui peint par essence le vide de l’ignorance.
.

Pendant ce temps, à 100 km de Buenos Aires, Sonia Terry supervise le spectacle qui se produira ce soir à l’ESMA ancien. Répétition, le transfert de la femme à Buenos Aires, de scènes et de dialogues, tous les pass hors de ses mains. Elle enseigne avec amour et douce gravité aux enfants qui vous accompagnent, petits garçons, ou de son âge et plus plus grand que lui.

….

Erika País.
22 mars 2019.
Buenos Aires. Argentine

suite ici : https://www.giorgiobongiovanni.it/

Audio de l’entrevue :

https://www.omdemand.com.ar/release/giorgio-bongiovanni-en-buenos-aires/

Message de pièce jointe :

https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7921-gna-7-465-006-1.html 18/02/19 GARCIA :

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:23

PREUVE DE NOTRE EXISTENCE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Photo10

SETOUN SHENAR parle :

Nos MANIFESTATIONS sont présentes et actives pour la joie de la jeunesse, incarnant les valeurs universelles de la génétique G.N.A.

cette PHOTO est une preuve supplémentaire de notre EXISTENCE,  présence sur votre planète.

Qui nous sommes, d'où nous venons et pourquoi nous avons parcouru des milliers d’années-lumière pour arriver à votre portée, comme nous avons déjà dit et RÉPÉTÉ des milliers de fois.

GIORGIO BONGIOVANNI et d'autres comme lui peuvent, si vous le souhaitez, vous le répéter des milliers de fois de nouveau.

POUR L’AMOUR ET SEUL L’AMOUR.

Lire la suite ! MÉDITEZ ET DÉDUIRE.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE SALUE

PLANÈTE terre
23 mars 2019. 18,50 heures

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Ufo10

UFO : LA VISITE EXTRATERRESTRE

SETUN SHENAR communique :

UFO :

La visite extraterrestre, nous l'avons dit tant de fois et régulièrement !

.... et nous le répétons à nouveau :

NOUS, les "aliens", comme vous nous définissez, nous sommes sur la terre, nous visitons votre planète depuis des milliers et des milliers d'années.

Les observations militaires ou civiles (voir les nouvelles ci-jointes), à partir de la prochaine année de votre temps : 2018, se multiplient de plus en plus.

Militaires, civils, politiques, journalistes, chercheurs, gens ordinaires, tout le monde aura la chance de voir et de filmer nos médias.

Nous avons des projets et des activités en cours avec ceux que vous définissez comme contacteurs ou contacté, qui ont la tâche non seulement de filmer nos vaisseaux spatiaux, mais aussi de recevoir des messages et de les diffuser à l'opinion publique mondial.

Nos messages sont de haute valeur Christique avec un important contenu spirituel et humain qui invite au repentir de l'humanité. Une humanité égoïste et violente, la vôtre, qui s'est embarquée sur un chemin d'auto-destruction qui pourrait conduire à l'anéantissement de votre espèce humaine.

Notre présence physique, psychique et spirituelle sur votre planète perturbe les puissances mondiales parce que nous possédons une science de milliards d'années plus avancée que la vôtre, capable de mettre en place un changement immédiat et drastique dans votre société.

Le soi-disant pouvoir militaire, politique, religieux et social entre les mains de quelques familles de votre monde, forçant la plupart des peuples de la terre à vivre dans l'état de misère et de pauvreté, dans les conditions de la guerre, la maladie et la faim, vous forcera au changement que notre science est en mesure d'offrir la santé et le bien-être à tous les habitants de votre planète. Notre science, en outre, est capable de vaincre toutes les maladies qui vont attaquer votre vie. Nous sommes en mesure de mettre un terme à tous les problèmes très graves auxquels votre société est confrontée sur le plan politique, social et économique.

Disparaitront, les grandes organisations criminelles, la corruption, la tyrannie religieuse, politique et militaire qui s'appliquent à votre monde. Les guerres, la faim et tout ce qui rend la vie des enfants et des innocents misérable et mortelle.

En revenant sur le sujet «observations d'OVNIS», ce type d'action que nous avons prise n'est que le début d'une grande vague de manifestations visibles dans les cieux du monde entier que notre Confédération a prévu pour les mois et les années à venir de votre temps afin de sensibiliser l'opinion publique mondiale au grand contact entre nous et le peuple de la terre.

Cet événement va se passer, assurez-vous! Et très bien tôt!

Nos vaisseaux spatiaux atterriront sur votre planète et nous, les anges du Roi de l'Univers, nous nous présenterons devant l'Organisation des Nations Unies ou tout organe dirigeant de votre monde qui représente tous les peuples de la terre pour donner un message clair et convainquant.

Ensuite, ce sera votre choix de changer, puis de vivre, ou de continuer votre course folle vers l'auto-destruction.

Dans le second cas, comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, et que nous vous rappelons dans les messages ci-joint, nous avons un autre projet en préparation :

Sauver des millions de personnes, (bonnes et justes), tous les enfants du monde, et un couple de chaque espèce animale, comme Noé l'a fait dans son arche, pour préserver la flore et la faune de votre monde. C'est pour éviter la disparition de la vie sur GAYA (la terre) et donner vie à une nouvelle génération.

Cela dépendra de vous, des amis et des ennemis de la terre, seulement de vous.

Les événements mentionnés ci-dessus seront manifestés peu de temps avant la 2ème VENUE DU CHRIST sur votre monde, qui établira définitivement sur la terre le Royaume de Dieu qu'il a promis il y a 2000 ans.

Paix!

SETUN SHENAR et les frères de la Lumière vous saluent

Palermo (Italie)

21 décembre 2017.

heure 18:04

Giorgio Bongiovanni

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p600-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

Actualités : Il s’agit d’une photo d’un OVNI ? Selon le Dr, peut-être qu’oui

https://www.agi.it/estero/usa_ufo_marina_video-3282022/news/2017-12-16/

Observation à Ferrare d’OVNI étonnante

Pierre Giorgio Caria.

Le 21 février 2019, je reçois par courriel d’un ami, trois photos extraordinaires d’un objet de volant non identifié, un « OVNI » photographié dans le ciel de la périphérie de Ferrare.

Les coups de feu ont été faites sur 19 février 2019 15:00 de l’après-midi, d’une connaissance de mon ami, que je connais aussi le nom.

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 19:21

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 2zome_10

En revenant sur terre, qu'est-ce que JESUS-CHRIST devrait faire pour prouver que c'est LUI ?

Qui et ceux qui seraient prêts à le croire,  s'IL se limitait à dire qu'il est le Fils de Dieu ou à refaire ce qu'il a fait en son temps ?

Est-ce que ces démonstrations suffiraient ou seraient-elles prises pour prétexte à un enfermement dans une clinique psychiatrique ?

Si, par contre, il revient sur la terre d'une manière inattendue et accompagné de puissants personnages "pas de ce monde", ou on le verrais descendre d'un globe lumineux, croyez vous qu'IL aurait tant à galérer pour prouver qui il est ? ....accompagné par des anges de "Hier", des extraterrestres d'"aujourd'hui" ?

Aujourd'hui, on prend déjà des positions bien définies sur cette éventuelle possibilité et on fait tout pour nier, discréditer, tergiverser…

Mais les signes dans le ciel et sur terre font prévoir sans aucun doute comme Jésus-Christ se révélera bien aux hommes de cette planète.

Les légions célestes d'avant-garde, avec leurs vaisseaux de lumière, sont depuis longtemps actives, visant à sensibiliser ceux qui se préparent à cet Evénement possible, à cette prochaine manifestation qui confirmerait ce qui a été dit et écrit :

" Ce Jésus qui y a été enlevé, comme vous l'avez vu monter, il reviendra sur les nuages avec puissance et gloire ".

Il confirmera aussi la descente du ciel de la JERUSALEM CELESTE.

Des vaisseaux spatiaux avec des fréquences multidimensionnelles provenant des espaces extérieurs ?

Il n'y aurait rien d'étonnant... vu que l'on considére que les personnages qui pilotent ces extraordinaires moyens de déplacement à la vitesse de la lumière et + manipulent la matière.

Des êtres de lumière ?

Pourquoi pas ?

La force antichristique est déjà en effervescence pour ce qu'on dit et rien n'est laissé de côté pour empêcher, par tous les moyens, que l'on croie à une telle éventualité.

Les ovnis, les " Soucoupes volantes ", les " cigares volants " et tout autre prodigieux objet céleste se manifeste en ce temps et dans cette génération et sont à relier à ce qui est dit dans la Bible et dans l'Évangile. (voir Ezéchiel, etc. )

L'histoire est en train de se répéter et ce temps et pourrait être le prélude d'un nouveau évènement majeur dans notre  attente de révélations.

On confirme ainsi que la crainte des puissants, des dominateurs et persécuteurs des peuples, des fauteurs de discorde et de violence peut maintenant se manifester !.

L'histoire, comme je l'ai déjà dit, est sur le point de se répéter, même s'il y a un épilogue différent de celui qui s'est produit il y a environ 2.000 ans.

C'est vrai, sans mensonge, certain et vrai :

JESUS-CHRIST ne viendra pas pour être jugé mais pour juger, IL ne viendra pas seul mais en compagnie de ceux qui ont le pouvoir de vie ou de mort sur les hommes.

Il est vrai aussi qu'IL reviendra avec sa récompense et, je suis sûr, qu'IL ne sera pas tiède envers ceux qui l'ont encore une fois trahi, décrié et qui ont rendu stérile son Sacrifice pour le salut de l'humanité.

Je suis ici à l'attendre et avec moi,  le fruit mûri de 144.000 Esprits vivants qui sont dans le monde mais pas du monde.

Eugène Siragusa

Nicolosi, 17 avril 1984

Fabio Quercia
12 février 2015
Ritornando sulla Terra, cosa dovrebbe fare Gesù Cristo per dimostrare che è Lui? Chi e quanti sarebbero disposti a crederlo se si limitasse a dire che è Figlio di Dio o a rifare quanto fece a suo Tempo? Basterebbero queste dimostrazioni o verrebbe prelevato e rinchiuso in una clinica psichiatrica? Se, invece, ritornasse sulla Terra in un modo inaspettato e accompagnato da potenti Personaggi “Non di questo Mondo”, o lo si vedesse discendere da un globo Luminoso, credete voi che avrebbe tanto da faticare per dimostrare che è Lui accompagnato dagli Angeli di ieri, extraterrestri oggi? Oggi, già si prendono posizioni ben definite su questa eventuale possibilità e si fa di tutto per negare, discreditare, tergiversare; ma i segni in cielo e in Terra fanno prevedere senza alcun dubbio come Gesù Cristo si Rivelerà agli uomini di questo Pianeta. Le Legioni Celesti d’avanguardia, con i loro carri di luce, sono già da tempo operanti, miranti a sensibilizzare quanti si predispongono a questo possibile avvenimento, a questa imminente manifestazione che confermerebbe quanto è stato detto e scritto: “Questo Gesù che vi è stato tolto, così come l’avete visto salire, ritornerà sulle Nuvole con Potenza e Gloria”. Confermerebbe pure la discesa dal cielo della Gerusalemme Celeste. Navi spaziali con frequenze multidimensionali provenienti dagli spazi esterni? Non ci sarebbe nulla da meravigliarsi visto e considerato che i personaggi che pilotano questi straordinari mezzi manipolanola Luce così come noi manipoliamo la materia. Sono Esseri di Luce? Perché No! La forza anticristica è già in fermento per quanto si dice e nulla lascia di intentato per impedire, con ogni mezzo, che si creda ad una tale eventualità. Gli U.F.O, i “Dischi Volanti”, i “Sigari Volanti” e quant’altro di prodigioso si manifesta in questo tempo e in questa generazione, sono da collegare a quanto è testimoniato nella Bibbia e nel Vangelo. (vedi Ezechiele ecc.) La storia si sta ripetendo e questo tempo potrebbe essere il preludio di una nuova, attesa Rivelazione. Si riaffaccia così il timore dei potenti, degli schiavizzatori dei popoli, dei fomentatori di discordia e di violenza. La storia, come ho già detto, sta per ripetersi anche se è certissimo un epilogo diverso da quello verificatosi circa 2.000 anni or sono. È vero, senza menzogna, certo e verissimo: Gesù Cristo non verrà per essere giudicato ma per giudicare, non verrà da solo ma in compagnia di chi ha il potere di Vita o di morte sugli uomini. È vero altresì che ritornerà con la sua Mercede e, sono certo, che non sarà tiepido verso coloro che lo hanno ancora una volta tradito, vituperato e che hanno reso sterile il suo sacrificio per la salvezza del genere umano. Io sono qui ad aspettarlo e con me il frutto maturato di 144.000 spiriti viventi che sono nel Mondo ma non del Mondo.
Eugenio Siragusa
Nicolosi, 17 aprile 1984

Volviendo a la tierra, ¿qué debe hacer Jesucristo para demostrar que él es? ¿Quién y cuántos estarían dispuestos a creerlo si se limitaba a decir que él es el hijo de Dios o a rehacer lo que hizo en su tiempo? ¿Serían estas manifestaciones suficientes o serían recogidas y encerradas en una Clínica psiquiátrica? Si, en cambio, regresó a la tierra de una manera inesperada y acompañado por poderosos personajes "no de este mundo", o lo vio descender de un globo luminoso, ¿cree que tendría tanto que trabajar para demostrar que está acompañado por los Ángeles de ayer, ¿Extraterrestres hoy? Hoy, ya se toman posiciones concretas sobre esta posible posibilidad y se hace todo para negar, desacreditar, estancarse; Pero las señales en el cielo y la tierra hacen sin duda predecir cómo se revelará Jesucristo a los hombres de este planeta. Las legiones celestiales de vanguardia, con sus carros de luz, llevan mucho tiempo operando, con el objetivo de sensibilizar a los que están predisponiendo de este posible acontecimiento, a esta manifestación inminente que confirmaría lo que se ha dicho y escrito: "este Jesús que Ustedes han sido llevados, como han visto subir, volverán a las nubes con poder y gloria. " También confirmaría el descenso desde el cielo de la Jerusalén celestial. ¿Naves espaciales con frecuencias multidimensionales de espacios exteriores? No habría ninguna maravilla vista y dado que los personajes que vuelan estos medios extraordinarios manipulan la luz mientras manipulamos el asunto. ¿Son seres de luz? ¡Por qué no! La fuerza anticriística ya está en agitación como se dice y nada deja sin vuelta para evitar, por cualquier medio, que uno cree en tal eventualidad. La U.F. O, los "platillos voladores", los "puros voladores" y lo que no es prodigioso se manifiesta en este tiempo y en esta generación, deben vincularse a lo que se testifica en la Biblia y en el Evangelio. (véase Ezequiel, etc.) La historia se repite y esta vez podría ser el preludio de una nueva revelación que espera. El temor de los poderosos, los esclavizadores de la gente, los fomentadores de la discordia y la violencia es, pues, reorientado. La historia, como ya he dicho, está a punto de repetirse incluso si es un epílogo diferente al que ocurrió hace unos 2.000 años. Es verdad, sin falsedad, ciertamente y muy cierto: Jesucristo no vendrá a ser juzgado sino a juzgar, no vendrá solo, sino en compañía de aquellos que tienen el poder de la vida o la muerte en los hombres. También es cierto que regresará con su recompensa y, estoy seguro, que no será tibio hacia aquellos que una vez más lo traicionaron, vituperados y que han hecho su sacrificio por la salvación de la humanidad estéril. Estoy aquí esperando por él y conmigo el fruto maduro de 144.000 espíritus vivientes que están en el mundo pero no del mundo.
Eugene Siragusa
Nicolosi, 17 de abril de 1984

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:03

cette vidéo date de 2014.... On est en 2019.... Depuis, nous avons appris que satan s'était installé au vatican …. que les manifestations d'ovnis n'est plus un secret pour le monde…. que la 5ème dimension est à notre porte …. Pour ma part, j'ai fait 2 rencontres importantes en rapport avec le message de Fatima : LE VRAI 3ème MESSAGE DE FATIMA et le message de la Salette…. LA LETTRE DE MELANIE RETROUVEE PAR LE PERE CORTEVILLE AU VATICAN …. Alors…. entre nous…. On peut encore et encore attendre des révélations de Rome… ! Ils n'en feront rien !!! SEUL LE POUVOIR SUR L'HOMME par la manipulation compte dans ce monde là ! Il faut chercher ailleurs ! http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p900-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

RAPPEL :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Pere_c12

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Montag12

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:07

Du Ciel à la terre

Vous, scientifiques de la Nasa…. pourquoi annoncez-vous que vous nous cherchez…. quand vous savez très bien que nous vous visitons depuis des millénaires et que nous vous avons laissé des signes tangibles en nombre de notre présence ?

Qu'a vu Christophe Colomb dans son temps, alors que les trois caravelle naviguaient dans les Bermudes.? Avez-vous lu ses carnets de bord..?

Si vous ne les avez pas encore lu, recherchez-les !!!

Vous y trouverez écrit que les équipages, y compris Christophe Colomb.....virent d'énormes globes de lumière dans le ciel !!!!

C'était nos vaisseaux spatiaux !

Nous vous demandons :

Pourquoi continuez à garder sous le boisseau les grandes Vérités qui peuvent rendre libre les hommes , de l'ignorance.

Ayez le courage de l'annoncer !

Nous, les extraterrestres, comme vous nous définissez, plus que jamais, nous sommes présents sur votre planète que vous essayez de détruire de mille façons.

Du Ciel à la terre

Eugenio Siragusa
Nicolosi, le 13 octobre 1992
10:00 h

DAL CIELO ALLA TERRA
SCIENZIATI DELLA NASA PERCHÈ ANNUNCIATE CHE CI STATE CERCANDO QUANDO SAPETE BENISSIMO CHE VI VISITIAMO DA MILLENNI E VI ABBIAMO LASCIATO SEGNI TANGIBILI DELLA NOSTRA PRESENZA?
COSA VIDE CRISTOFORO COLOMBO CINQUECENTO ANNI OR SONO MENTRE LE TRE CARAVELLE NAVIGAVANO NELLE BERMUDA.? AVETE LETTO I DIARI DI BORDO..? SE NON LI AVETE ANCORA LETTI, LEGGETELI. TROVERETE SCRITTO CHE GLI EQUIPAGGI, COMPRESO LO STESSO COLOMBO, VIDERO ENORMI GLOBI DI LUCE NEL CIELO. ERANO LE NOSTRE ASTRONAVI! VI DOMANDIAMO IL PERCHÈ CONTINUATE A TENERE SOTTO IL MOGGIO LE GRANDI VERITÀ CHE POSSONO RENDERE LIBERI GLI UOMINI DALL’ IGNORANZA. ABBIATE IL CORAGGIO DI DIRLO. NOI ALIENI, COME CI DEFINITE, PIÙ CHE MAI SIAMO PRESENTI SUL VOSTRO PIANETA CHE STATE IN MILLE MODI TENTANDO DI DISTRUGGERE.
DAL CIELO ALLA TERRA
EUGENIO SIRAGUSA
Nicolosi, 13 ottobre 1992
Ore 10:00

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Chrito10

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 19:40

DE LA DECOUVERTE DE L'AMERIQUE A MAINTENANT AVEC ANTONIO URZI ET SES AMIS…

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Contac10

‎L’événement de l’année‎ !

Les associations culturelles « CONTACT MASSIF » et « PROGRES CONSCIENCE COSMIQUE » sont heureux de vous inviter au 2ème Congrès mondial entièrement dédié aux phénomènes OVNI et extraterrestre où la crème des experts sur les questions internationales dont ils sont bien informés, seront réuni pour deux jours fantastiques afin de vous montrer les dernières recherches et dernières nouvelles du monde.

Cette année, beaucoup de nouveaux produits que nous offrons, y compris des interviews exclusifs, des spectacles mus‎‎icaux et pièces de théâtre et la possibilité de participer à un dîner de gala et cérémonie de clôture où les orateurs de la manifestation seront présents.

Il y aura aussi une Radio nationale prestigieuse qui diffusera les mises à jour et des interviews en direct dans les coulisses. ‎

Dans le cadre du congrès, non seulement vous profiterez des spectacles de comédie musicale-théâtre très motivantes et attractives, mais aussi, il y aura en plus la présence des stands et installations liées à l’ufologie, le monde spirituel et les questions frontalières.

L’événement se tiendra dans un prestigieux hôtel 5 étoiles avec tout le confort et les installations nécessaires.

Un week-end à ne pas manquer !‎

Les billets sont maintenant disponibles, les acheter et suivez toutes les NEWS dédiés à l’événement via le lien suivant : ‎
‎ ‎‎
www.contattomassivoeventi.com‎

POUR PLUS D’INFORMATIONS ÉCRIVEZ NOUS À :

contattomassivo.eventi@gmail.com

Antonio Urzi Simona Sibilla

29 mars, 23:18 ·

L' EVENTO DELL' ANNO

Le Associazioni Culturali "CONTATTO MASSIVO" e "PROGETTO COSCIENZA COSMICA" hanno il piacere di invitarvi al 2^ Congresso Mondiale completamente dedicato alla fenomenologia Ufologica ed Extraterrestre dove i massimi esperti internazionali sui temi in questione si riuniranno in due fantastiche giornate per mostrarvi le ultime ricerche e news dal mondo. Quest’ anno moltissime saranno le novità che vi proporremo, tra cui interviste esclusive, spettacoli musico-teatrali e la possibilità di partecipare ad una cena di gala assieme ai relatori dove avverrà la premiazione di chiusura dell' evento. Sarà presente anche una prestigiosa Radio Nazionale la quale trasmetterà in diretta interviste in backstage e aggiornamenti.
NON SOLO CONGRESSO
Non solo congresso perchè potrete godere di spettacoli musico-teatrali molto suggestivi ed attrattivi oltre alla presenza di stands e banchetti riguardanti l’ ufologia, il mondo spirituale, e le tematiche di frontiera. L’ evento si terrà all’ interno di un prestigioso Hotel a 5 stelle con tutti i confort e servizi annessi. Un weekend da non perdere!
I BIGLIETTI SONO GIÀ DISPONIBILI, ACQUISTALI E SEGUI TUTTE LE NOVITÀ DEDICATE ALL’ EVENTO ATTRAVERSO IL SEGUENTE LINK:
www.contattomassivoeventi.com
PER INFO SCRIVETECI ALLA MAIL:
contattomassivo.eventi@gmail.com

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 13:41

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Marie_10

AUJOURD'HUI... C'EST LE JOUR DE LA SAINTE MERE MARIE....

JOUR DE TÉMOIGNAGE VERS LA VÉRITÉ QUI SE MANIFESTE SUR TERRE PAR SON FILS JÉSUS CHRIST, LE FILS DU DIEU VIVANT.

CE SOIR, EN L'HONNEUR DE LA PIERRE D'ARTIGAS ET DES TÉMOINS DE DIEU, NOUS ALLONS ANNONCER L’ÉVANGILE ET LA SECONDE VENUE DU MESSIE SUR LA TERRE.

REPETITA IUVANT.

Lire et méditer.

IN

Giorgio Bongiovanni

Artigas (Montevideo)

5 avril 2019

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Pierre10

ENCORE DES SIGNES DE LA MÈRE CÉLESTE

J’ai écrit le 4 septembre 2017 :

Un signe afin de continuer à ressentir les signes exceptionnels de la Mère Céleste !

En URUGUAY, dans la maison de mon ami HUGO LUCAS, est apparue une EFIGIE de la Vierge dans une GEODE D'AMETHYSTE !

HUGO LUCAS est également la personne qui a découvert la PIERRE DU COEUR D'URUGUAY que MICHEL ALMERAS montre à tous les français en France en la promenant de villes en villes !!!! *

Lire, à écouter, à méditer et à retenir !

IN

Giorgio Bongiovanni

4 septembre 2017

PIEDRA ENCUENTRAN avec la FIGURE DE LA VIRGEN MARÍA

Fue fr ONU galpón en el departamento de Artigas

http://www.telenoche.com.uy/sociedad/encuentran-piedra-con-figura-de-la-virgen-maria.html

VOIR LA VIDEO !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Artiga10

3 septembre 2017

http://www.telenoche.com.uy/sociedad/encuentran-piedra-con-figura-de-la-virgen-maria.html

HUUGO LUCAS qui a déjà trouvé cette améthyste a trouvé une pierre en forme de croix et une autre en forme de cœur !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Lucas10

DU CIEL À LA TERRE

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Setoun14

SETOUN SHENAR et les FRERES DE LA LUMIERE COSMIQUE communiquent :

LA PIERRE URUGUAYENNE DE LA VILLE D' ARTIGAS EST UN MESSAGE COSMIQUE !

La Terre-Mère contient en elle toute la programmation de l’évolution des êtres vivants à qui Elle donne naissance avec le Soleil.

DANS LA PIERRE D'ARTIGAS, NOTRE MAÎTRE CREATEUR A SCULPTÉ LE MESSAGE PROPHÉTIQUE QUE LA LUMIÈRE COSMIQUE POUR NOTRE TEMPS ET SE RÉVÈLE AVEC TOUT SON CONTENU MESSIANIQUE ET COSMIQUE POUR NOUS.

Il s’agit de la Vérité.

Paix !

SETUN SHENAR et les frères de la Fédération Galactique

San Giovanni Polcenigo (Pordenone)

1er octobre 2010. Heures 10:47

Giorgio Bongiovanni

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Coeur_10

LA PIERRE DU COEUR D'URUGUAY

Cette pierre en agate de 130 millions années, sous la forme d’un cœur humain, a été découverte il y a environ 40 ans par le père de Luciano Lucas (Artigas, Uruguay).

Elle pèse 7,4 kg et contient en son intérieur des inscriptions et des symboles dans des cristaux de quartz dont la signification, bien qu’interprétée de diverses façons, reste un mystère.

Cela confirme les paroles de l’homme qui l’a découvert il y a bien des années :

« il y a quelque chose en elle qui dépasse l’homme. »

Depuis le jour de sa découverte, la famille de Lucas, désormais représentée par Hugo Lucas, fils de Luciano, se charge de transmettre la connaissance de cette pierre dans le monde. Cette mission est réalisée avec dévotion et des profits élevés. Le même Lucas Hugo dit :

« cette pierre appartient à l’humanité. »

EN FRANCE, Michel Alméras se charge de nous la faire découvrir et toucher depuis bien des années !

SA TOURNEE 2019 :

voir ici :

https://www.facebook.com/leCoeurdUruguay/

Lecoeurduruguay

20 mars, 15:12 ·

Les ami(e)s du Cœur d’Uruguay, bonjour.

2019 est là. Avec retard je viens vers vous . . .

Le chemin du cœur d’Uruguay 2019 aura bien lieu.

Quelques préoccupations personnelles ne m’ont pas permis de le préparer comme je l’aurais souhaité.
Mais l’harmonie revient, et le Cœur d’Uruguay sera de retour en France mi-avril.

Le calendrier est en cours d’élaboration. Il va se construire au fil du temps.

Vous pouvez consulter ce calendrier sur le site internet https://www.lecheminducoeur.org/ pour connaître les lieux de présentation du Cœur d’Uruguay.

Si vous avez des propositions pour organiser des rencontres, faites-moi un mail avec toutes les informations nécessaires, y compris un numéro de téléphone.

Adresse mail : cœur.duruguay@gmail.com

Dans la joie de se revoir

De tout cœur

Michel

VIDEO :

https://www.facebook.com/michel.almeras.1/videos/10213941131256996/UzpfSTM1MDM2NjQ0NTM0NTg0MTo2MDM0MzA4MjAwMzk0MDE/

AMOUR INCONDITIONNEL…. COEUR DE MARIE...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Coeur_10

5 septembre 2010 : Conférence en SICILE à Catagne et présentation de la PIERRE D'URUGUAY en présence de Hugo Lucas.

Lors de la conférence, qui s’est tenue ce passé que le 5 septembre 2010 à Acireale (Catania), on a eu le plaisir de compter sur la présence de Hugo Lucas, qui a présenté la  "PIERRE DU COEUR D'URUGUAY ".

Voici quelques passages de son discours :

Hugo Lucas : " l’histoire de la pierre commence dans une petite ville qui produit des milliers de tonnes de pierres, les meilleures dans le monde" .

C'EST UNIQUE AU MONDE !

La conclusion

Il y a plus de 40 ans,  à 15 km de la ville d’Artigas (Uruguay), Luciano Lucas, dans la zone de ses terres, triait des pierres d’agate pour l’exportation. L’un d’elles est rejetée…. car creuse à l’intérieur.

C’était une géode qui avait un trou dans une de ses facettes, raison pour laquelle est jeté du camion.

La pierre se divise en deux.

Peu de temps après que, Lucas la retrouve et constate, en réunissant les deux parties, qu'elle a la forme d'un coeur et contiennt à l’intérieur des inscriptions et des symboles.

« Nous sommes en présence de quelque chose qui dépasse l’homme ! », dit-il, et depuis lors, la famille Lucas regarda cette pierre avec dévouement et admiration dans un but non lucratif.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Coeur_11

Avis scientifique

Le 4 février 1997, le géologue uruguayen Gaucher a réalisé une étude sur la pierre en concluant :

« C'est une antiquité de 130 millions années !

Les formes qui apparaissent sont trop précises et régulières... Il est évident que la structure a été conçue par « quelqu'un ! »

Un phénomènes inconnu à ce jour.

Gaucher n’a pas exclu la possibilité que la pierre soit traitée, en quelque sorte, après sa formation.

Le géologue a également indiqué qu'il souhaitait que cette idée rentre dans le domaine de la spéculation...

" Nous pouvons considérer la Géode comme porteuse d’un message véritable ".

En résumé, il a déclaré que « avec l’aide d’un ami compétent, en se basant sur l’ancienne écriture, nous sommes arrivés à la conclusion qu’on y trouve deux types d’écriture qui ressemblent à celle de l’inscription runique, hébreu et archaïque » (dans cet ordre d’importance).

Pour GIORGIO BONGIOVANNI, elle représente un CODE génétique !

le 3 juillet 1997, lors d’une visite à la ville d’Artigas, Giorgio Bongiovanni, stigmatisées, après avoir examiné attentivement la pierre, a dit :

" Elle contient un message qui fait référence au code génétique de l’évolution de la planète ».

Hugo Lucas :

"Il y a 44 ans, mon père a trouvé cette pierre et a dit ces paroles :

« Nous sommes en présence de quelque chose qui dépasse l’homme »...

Mon père n’a pas osé dire :

« Quelque chose qui dépasse l’homme ! ».... parce que c’était une personne très simple.

La pierre a transformé sa vie... et personne dans Artigas, ma ville, n'ignore ce que cet homme a trouvé il y a tant d'années ...  Il organise des petites réunions, diffuse ce message partout, toujours gratuitement. Nous n'avons plus jamais rencontré une pierre semblable en place.

Cette pierre a transformé ma vie. Artigas est visité par beaucoup de gens qui ont des cadeaux très spéciaux à nous donner…. Font des prédictions qui se sont concrétisées. L’une d'entre elles est,  qu’à partir de 2007, la pierre commençerait à parcourir le monde pour apporter un message de paix, d’amour et d’unité.

En 2007, elle commence à voyager en France et aujourd'hui cette pierre visite tous les ans la France, la Suisse, la Belgique, le Canada... Elle est connu dans plus de 25 pays… Elle est entré dans l’église du Sacré-Coeur, Notre-Dame de Paris, la cathédrale de Lyon... Elle a été également à l’ONU...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Almera10

Cela signifie beaucoup pour cette personne se trouvant à côté de moi :

Michel Almeras :

" Je suis seulement le conducteur qui conduit cette GEODE partout dans le monde, je pense que c’est un symbole qui nous laisse sans voix, parce qu’elle parle d'elle-même. Mon histoire est très intime. Très émouvante. Personnellement, je vois dans la pierre Jésus-Christ, pas du christianisme, pas de religion, mais liée à Jésus-Christ.

Il existe de nombreuses façons d’approcher la pierre.

En France, j’ai parcouru des milliers de kilomètres et j'ai rencontré un grand nombre de personnes qui l'ont rencontré et touché sans attendre quoi que ce soit en disant : « Quelle est belle »... mais ils ne comprenaient pas son originalité ou restaient boulversés. J’ai rencontré beaucoup de gens qui pleuraient, riaient... touchaient la pierre… et parfois étaient comme magnétisés !

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 La_pie10

Giorgio Bongiovanni :

il y a 2000 ans JESUS venait à Jérusalem sur un âne et il a été accueillit avec des palmiers et des cris HOSANNA !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Jesus_11

« Hosanna, béni soit celui qui vient au nom du Seigneur »... À Jérusalem des Juifs l'avaient maltraité et critiqué... ce jour-là....

Et puis des scribes et des pharisiens dirent :

" Maître, mais pourquoi laissez-vous vos disciples et ces gens vous exalter, adorer ? "

Jésus leur dit :

"  En vérité, je vous le dis... Si vous arrêtez d'écouter les hommes…. C'est les pierres qui parleront ! "

La pierre est un signe prophétique du Christ.

Maria José Lastra

1er octobre 2010

Documents joints dans :

LES 2 COEURS UNIS…

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Coeur_12

le webmaster : je l'ai visité 3 fois… en Lorraine avec beaucoup d'émotion !!! Irais-je le voir en Bretagne ? Qui sait…. peut-être Roz Landrieu dans le 35....

http://www.lecheminducoeur.org/parcours/categorie/parcours-general/#sthash.ZdMvJVt2.dpbs

VOIR AUSSI SUR CE SITE :

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p375-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie  

Coms Dimanche 28 août 2016....

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 18:03

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Acturi10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Acturi11

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:54

UN NOUVEAU BLOG OUVERT CE SOIR !!! sur SKYROCK !

https://vortex2221.skyrock.com/

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Skyroc10

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:25

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Trou_n10

News :

VOICI LA PHOTO DU SIECLE !

1ère photo officielle d'un TROU NOIR...

http://www.ansa.it/canale_scienza_tecnica/notizie/spazio_astronomia/2019/04/10/ecco-la-foto-del-secolo-e-la-prima-di-un-buco-nero_3414097d-9364-492c-ad9a-18027bbd8495.html

J’ai écrit le 12 avril 2019 :

ACTUALITÉS :

LA NASA PHOTOGRAPHIE POUR LA PREMIÈRE FOIS, UN TROU NOIR.

NOUS AVONS DÉJÀ DIT ET EXPLIQUÉ COMPLÈTEMENT QUELS SONT, SELON LES ÉTUDES D’EXTRATERRESTRES, LES TROUS NOIRS ET DE LEUR FONCTION.

REPETITA IUVANT.

LIRE ET MÉDITER.

DANS LA FOI

Giorgio Bonngiovanni

Montevideo (Uruguay)

12 avril 2019

DU CIEL À LA TERRE

NOUVELLES DE LA PRESSE MONDIALE. JANVIER 2005.

LA SONDE UNE AGENCE EUROPÉENNE POUR L’ESA A ATTERRI  SUR LA SURFACE DE TITAN, UN SATELLITE DE SATURNE.

D'UNE SURFACE PLANE ET DURE, IL  A UNE ATMOSPHÈRE SEMBLABLE À LA TERRE, QUAND IL EST APPARU À LA VIE.

NEWS 6 JANVIER 2005

NASA : VU EN TÉLESCOPE ORBITAL CHANDRA…. LA PLUS PUISSANTE EXPLOSION JAMAIS OBSERVÉE DANS L’ESPACE.

LE TROU NOIR avale l’équivalent de 300 millions de soleils.

Dans 2,6 milliards d’années-lumière de la terre.

DU CIEL À LA TERRE

Les extraterrestres sont plus évolué que nous de 15 milliards d’années.

" Lorsque votre système solaire fut au début de sa FORMATION et son évolution (plus 10 milliards d’années de votre temps), nous, les Etres de Lumière, nous existions déjà depuis des milliards d’années.

Nos pères avaient déjà découvert ou atteint le stade d’un univers qui vivaient et travaillaient au-delà d’un trou noir.

La 5ème DIMENSION est la DIMENSION de la Lumière (l’énergie), dont nous faisons partie et dont nous bénéficions pour notre survie.

La lumière du soleil est le miroir de cette DIMENSION.

NOS CORPS ET NOS MOYENS SONT FORMÉS PAR CETTE LUMIÈRE.

Les TROUS NOIRS, comme vous les définissez, sont d'immenses portes DIMENSIONNELLES qui améliorent le passage aux hommes de votre monde d'aaller dans l'ensemble des GALAXIES de la 4ème DIMENSION planétaire ASTRALE puis la 5ème DIMENSION.

Vos INSTRUMENTS enregistrent ce phénomène comme un cercle noir qui avale une IMMENSE masse de matière cosmique (planètes, etc.). CELA EST DÛ À SON ÉTAT ORIGINEL AUQUEL ONT PU EXPLOITER VOS SCIENTIFIQUES REGARDER L’UNIVERS AVEC LES YEUX ÉLECTRONIQUES (TÉLESCOPES), À DE TRÈS BASSES FRÉQUENCES.

Un jour, vous et vos scientifiques se rendront compte que le COSMOS est non seulement ce que voit vos yeux dans vos télescopes, mais aussi et surtout toute une série d’univers et de matériaux de DIMENSIONS ASTRALES et vivre en harmonie et en complémentarité.

L'Univers ASTRAL peut pénétrer ou se trouver dans les DIMENSIONS de l’univers matériels.

Par la loi d’évolution, vous ne pouvez pas inverser le processus.

Bientôt le jeu de la volonté de vérité vous libérera, mais ce ne sera pas gratuit.

LES GRANDS MAÎTRES, COMME JÉSUS-CHRIST PAR EXEMPLE, PROVIENNENT DES UNIVERS ASTRAUX. LEURS MONDES SONT LES ÉTOILES ET LE NOYAU CENTRAL.

Le soleil de votre système solaire, par exemple, est non seulement l’étoile qui vous éclaire et TONIFIE votre monde et les autres planètes tournant autour d’elle, mais aussi et surtout toute un dimension de portes actives solaires à l’intérieur de laquelle il y a un monde PEUPLÉ D’ÊTRES SUBLIMES ET MERVEILLEUX, PLEINS D’AMOUR ET DE JUSTICE.

Souvenez-vous :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Retour18

« TU ES UN ROI ? » demanda  PILATE à JÉSUS-CHRIST.

Et il répondit :

« OUI... JE SUIS UN ROI ET MON ROYAUME N'EST PAS DE CE MONDE.. ».

JESUS-CHRIST dit ensuite :

« JE SUIS LA LUMIERE DU MONDE ! ».

VOUS AVEZ COMPRIS ?

…………...

Notre gouvernement fédéral énorme possède des BASES sur toutes les planètes du système solaire et leurs satellites, dont TITAN.
Très bientôt nous donneront des signes de notre présence à la sonde de l’ESA envoyée sur TITAN.

JUST WAIT AND SEE.

Notre espoir est placé dans la conscience des scientifiques européens, si ils ne sont pas influencés par des INSTITUTIONS au service des souverains, qui sont les organisateurs de la conspiration mondiale du SILENCE OURDI CONTRE l'humanité AFIN DE CACHER LA VÉRITÉ DE NOTRE PRÉSENCE DANS LE SYSTÈME SOLAIRE ET DE NOTRE VISITE SUR VOTRE PLANÈTE.

Cela n’a pas BOULEVERSÉ et ne se bloque pas notre MISSION TERRESTRE.

NOS OPÉRATEURS SONT ACTIFS ET INCORRUPTIBLES... NOUS LEURS AVONS CONFIÉ NOTRE CONNAISSANCE COSMIQUE.

ILS SONT DES MUTANTS EN MISSION DANS LE MONDE.

NIBIRU-ARAT-RA (Giorgio Bongiovanni) EST L’UN D'ENTRE EUX.

Paix !

VOTRE SHENAR SETOUN

scientifique extraterrestre

Montevideo (Uruguay)

24 janvier 2005. Heures 18:27

Giorgio Bongiovanni

BELLE EXPLICATTION EN FRANCAIS DU TROU NOIR….

Par la presse mondiale

par le INTERNATIONAL NETWORK CNN

la NASA cette année, en janvier, a tiré une balle pour frapper un petit astéroïde d’approches du soleil appelé comète TEMPEL-1.

L’impact avec l’astéroïde, a visé l'astéoïde à une vitesse d’environ 29 000 ou 30 000 KM/H, WILL TAKE PLACE le 4 juillet, fête de l’indépendance américaine.

La VERSION officielle ne dit pas que les militaires et scientifiques, dans cet IMPACT de l’EXPLOSION auront besoin d’étudier l’intérieur du MÉTÉORE, se renseigner sur les origines de la création de notre système solaire.

L’impact provoque un profond trou de 100 mètres de diamètre et de 30 mètres de profondeur.

Le risque est que la CATASTROPHE provoquée par la balle peut percer de part en part l’astéroïde.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Comete10

https://www.cieletespace.fr/actualites/images-de-la-comete-tempel-1-le-cratere-de-deep-impact-invisible

DU CIEL À LA TERRE

MESSAGE URGENT POUR LES DIRIGEANTS DE LA PLANÈTE TERRE.

C.P. civils et militaires, scientifiques des États-Unis d’Amérique et tous les pays du monde.

SETUN SHENAR et les frères de la Lumière depuis leurs vaisseaux

Achille – NIS :

Attention ce que vous expérimenterez sur l’astéroïde T-1 en orbite au sein de votre système solaire et non loin de votre planète !

Par nos enquêtes, nous connaissons bien les programmes SECRET militaires, les programmes de l’Agence spatiale de la  NASA et aisi nous sommes obligés d’engager des poursuites pour les commandes venant des dirigeants réels des États-Unis et autres États dans le monde.

L’EXPÉRIENCE MILITAIRE QUE VOUS PROPOSEZ DE FAIRE SUR L’ASTÉROÏDE EN QUESTION, PROVOQUANT UNE PUISSANTE EXPLOSION ET L’IMPACT DESTRUCTEUR...  C'EST FOU ET CYNIQUE.

Comme toujours, vous, VAILLANTS hommes et vous les scientifiques terriens… vous voulez un CHALLENGE, attaquer et conquérir tout ce qui vit, même la NATURE de la planète qui existe et la partie INFIME de l’univers que vous pouvez visiter et observer.

Une fois de plus vous commettez  une erreur grave….

La NATURE de l’univers n’est pas le CHAOS dans le COSMOS.

GALAXIES, systèmes solaires, espace, planètes, SATELLITES, météorites, comètes, trous noirs, etc., sont régies par des lois strictes et parfaitement harmonieuses.

La loi de CAUSE à effet est la CAUSE de l’univers et est l’antithèse du CHAOS.

Pour vous, le COSMOS-univers provient d’une rencontre fortuite des atomes ou par des CAUSES (BIG BANG), qui ont rempli l’espace vide par ACCIDENT.

Ce N'EST pas PAR HASARD….

L’UNIVERS EST L’ÉNERGIE DU CORPS ET L’INTELLIGENCE : CETTE DYNAMIQUE MACROCOSMIQUE GOUVERNÉE PAR VOS PÈRES ANTIQUES SONT APPELÉS SAINT-ESPRIT.

CELA IMPRÈGNE ET RÉGIT TOUTE LA CRÉATION ET MANIFESTE SES DIRECTIVES PHYSIQUE-PSYCHIQUE-SPIRITUELLE-CREATIVE, À TRAVERS LES ÉTOILES JUSTE QUI SONT LES GLANDES ENDOCRINIENNES DU CORPS DIEU MACROCOSMIQUE (INTELLIGENCE-ÉNERGIE-CRÉATION).

Les planètes en sont les cellules.

Les ENZYMES sont les hommes-femmes et tous les êtres vivants qui PEUPLENT les milliards et des milliards de mondes DISPERSÉS à l’infini.

Le COSMOS, l’espace en est le sang MACROCOSMIQUE de l’organisme, des comètes qui sont ses spermatozoïdes cosmiques, ETC.

Nous, les Etres de Lumière, vous et tous les habitants de la Création, nous sommes faits à son IMAGE et RESSEMBLANCE.

LES HABITANT ?

Les ENZYMES - les hommes qui sont les espèces PRÉDOMINANTES vivant sur la planète terre - sont transformés en virus ou AGENTS CANCÉRIGÈNES qui menacent la vie et l’équilibre de la cellule ou de l’ensemble du système solaire, les anticorps et ONT POUR MISSION DE NEUTRALISER LES VIRUS ET LES AGENTS CANCÉRIGÈNES.

Faites donc attention que l’INTELLIGENCE cosmique, que vous avez créé, ne puisse pas en utilisant ces outils universels, se retourner contre vous en une masse IMPUISSANTE et INERTE dans une économie PRODUCTIVE et respectueuse de la loi des ENZYMES naturelles de la planète-cellule.

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:04

le webmaster : AVANT DE PARLER DU SUJET BRULANT DU 15 AVRIL A PARIS… Je vous montre que avant que notre Monde soit prêt à accueillir LA 2ème VENUE DU CHRIST, beaucoup ne sont pas du tout éclairés sur cet évènement à venir …. Ce matin, encore...

UNE BELLE AME m'envoi hier ce message que je m'empresse d'illustrer :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 St_mic10

Or, ce matin, je découvre ce message à sa suite :

je vous fais grâce de sa photo !

Nathalie Blais (canada)

Si notre Dame de Paris est en flamme c'est que le grand ménage commence ???? Les religions vont tomber, ce n'est qu'un bâtiment
Le véritable Temple de Dieu est en nous , au centre de notre Lumière
Si vous prenez une Église comme un symbole de Paris c'est que vous ne connaissez pas le véritable sens de La Foi ,

L'Archange Michaël n'a jamais été pour ces faux temples remplie d'impuretées, de démences.

Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad

Je lui réponds :

" Comment pouvez-vous être si arbitraire ?

Avez-vous été méditer dans ce lieu exceptionnel... Si les impies ont mis les pieds (comme Napoléon et les nombreux FM de la Révolution et de notre temps... nos présidents successifs si critiquables ... ou des religieux pédophiles).... dans ce lieu remarquable, des êtres purs y sont aussi entrés....

Vous êtes canadienne, je pense... (vous devriez l'indiquer par correction pour vos amis virtuels !) .... Le canada est aussi dans une grande remise enn question...

Les signes qui viennent sont mondiaux.... Et personne n'y échappera ! Le tout, c'est d'être à l'écoute et de se réjouir de l'internet qui est actuellement notre meilleur instrument de communication pour bien comprendre ce qui arrive !!!

LA CATHEDRALE NOTRE DAME DE PARIS EST L'ECRIN QUI PROTEGE ET MET EN VALEUR LA COURONNE D'EPINE DE JESUS CHRIST QUI SE PREPARE A SA 2ème VENUE SUR TERRE en préparation du transfert de l'Homme en 5 D...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Couron10

Tout de même….. ceux qui s'y préparent !!!

Depuis 2015... je traduis les messages extraterrestres (comme je peux... vu que je ne parle pas la langue.... !) reçus par GIORGIO BONGIOVANNI !

Je suis très attaquée pour cela et mon adresse IP est dans le collimateur de certains ébergeurs comme facebook.... Ce qui fait que je ne peux placer mon URL ici (facebook) et que SKYROCK dans un blog que je viens de créer héberge !!!

A DIEU... RIEN D'IMPOSSIBLE !!!

DIEU PREMIER SERVI est ma maxime !!!"

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:54

AVANT...

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Notre_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Marie_12

LA CHARPENTE …. DES MADRIERS DE CHENE MILLENAIRES :

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Charpe10

LA FLECHE….

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Cathe910

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

15 AVRIL 2019.... 18 h 30.... un feu se déclare au niveau de la flèche de l'architecte VIOLET LEDUC en restauration…

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Statue10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Statue11

L'incendie de Notre-Dame de Paris en Une des journaux du monde

L'incendie qui a ravagé lundi soir une partie de Notre-Dame de Paris a marqué les esprits et figure à la Une de nombreux quotidiens à travers le monde.

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Struc10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Fleche10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Cathed10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Cathe10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 L_aute10

Nello Nicolosi :

Je n'ai pas de mots, il n'y a pas de mots pour cet énorme drame.

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:21

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 La_voi10

Andrea Mastropietro

Dalle Profezie della Vergine a la Salette :

...il mondo dimenticherà il suo Creatore.
Sarà allora che cominceranno di nuovo i castighi. Dio, irritato, colpirà il mondo intero infallibilmente in questo modo:
un uomo malvagio regnerà in Francia.
Egli perseguiterà la Chiesa, si chiuderanno le chiese, verrano incendiate.
Scoppierà una grande carestia, accompagnata dalla peste e dalla guerra civile.

In quel tempo Parigi sarà distrutta, Marsiglia inondata, e sarà sempre in quel tempo che i veri servi di Dio riceveranno la corona dei martiri per essere rimasti fedeli. Il Papa e i ministri [di Dio] subiranno la persecuzione.
Ma Dio sarà con essi, il Pontefice otterrà la palma del martirio insieme ai religiosi e religiose. Che il sovrano Pontefice prepari le armi e si tenga pronto a marciare in difesa della religione di mio Figlio.
Che domandi incessantemente la forza dello Spirito Santo, come pure le persone consacrate a Dio, poiché la persecuzione religiosa si scatenerà dovunque....

http://www.ansa.it/…/parigi-grosso-incendio-in-corso-a-notr…
Incendio a Notre-Dame a Parigi, crolla il tetto. Choc nel mondo

http://pesolex.com/it/i-messaggi-di-fatima-e-la-salette/

DANS LES PROPHETIES DE LA VIERGE MARIE A LA SALETTE !

... le monde oubliera Son Créateur.

Ce sera alors que les châtiments qui commenceront à nouveau.

Dieu, irrité, frappera le monde entier infailliblement de cette façon :

Un homme maléfique régnera en France. bounce bounce bounce * Il poursuivra l'Eglise...

Les églises se fermeront... Elles seront brûlées….

Une grande famine éclatera, accompagnée de la peste et de la guerre civile. affraid

À ce moment-là Paris sera détruit, Marseille inondée, et ce sera toujours à ce temps-là que les vrais serviteurs de Dieu recevront la couronne des martyrs pour être restés fidèles.

Le Pape et les ministres [de Dieu] vont subir la persécution.

Mais Dieu sera avec eux, le pontife obtiendra la Palme du martyr avec les religieux et religieuses.

Que Le Souverain Pontife prépare les armes et qu'il se tienne prêt à marcher pour défendre la religion de Mon Fils.

Demandez sans cesse la force du Saint-Esprit, ainsi que les personnes consacrées à Dieu, car la persécution religieuse se déclenchera n'importe où...."

http://www.ansa.it/sito/notizie/mondo/2019/04/15/parigi-grosso-incendio-in-corso-a-notre-dame_2bfb3a94-6303-40ed-9d1c-c8b70f1d92d9.html
Incendie à notre-Dame à Paris, le toit s'effondre. Choc dans le monde

http://pesolex.com/it/i-messaggi-di-fatima-e-la-salette/

----------------------------------------

* (comprendre le Gouvernement actuel !!! avec Macron en tête !!!)...

ou le suivant…

https://www.courrierinternational.com/article/vu-despagne-une-vague-de-profanations-deglises-en-france?fbclid=IwAR0_byhFV6e-twFQzP5wyinMVS-E8pUcUQtiDXlPCP84OGeff0z0bgfGSkg

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 17:40

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Croix_10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Maximi10

Massimiliano Steffen

Le Christ ne peut être attaqué, ni ses symboles détruits, car constitués par la LUMIERE CHRISTIQUE et non par la matière qui les dépeint…

Le Christ n'est pas du tout touché par les événements de terrains, de la même façon que ceux qui l'aiment ne doivent pas se perdre dans la vibration du coeur en cause d'événements purement purificateurs ou ondulés par d'autres causes qui veulent la discorde et la douleur.

Dans le respect, j’aime la beauté des œuvres qui y sont contenues comme créés à travers l’art magnifique des artistes dans lesquels ils se mettent totalement, dans lequel ils brillent d'une grandeur infinie, fonctionnent vraiment d’émerveillement et de beauté.

Les cathédrales nées dans les siècles sombres de l'histoire chrétienne apportent avec elles des énergies terribles de ces temps, qui, encore aujourd'hui, rayonnent sur des âmes inconscientes des temps qui ont vraiment été, de l'imposition et de l'oppression et de la mort.

Les évêques et les puissants papes de ces temps-ci édifièrent ces structures avec des intentions de gloire et de grandeur et sur eux pèsent les actions bradés de ces individus scélérats qui dans l'ego usèrent de vrais principes d'amour tolérance et compassion, et justice qui sont les hautes qualités du Christ en héritage aux purs de coeur et justes d'âme.

Sainte Inquisition

Les mêmes qui, au nom de Dieu, ont brûlé des millions de femmes et d'innocents avec des ruses mesquinerie orchestrées, pour détruire l'énergie féminine de la Madeleine laissée en héritage à toutes les femmes de la terre, les mêmes qui arrachèrent des millions de jeunes aux familles pour les amener à mourir dans leurs guerres saintes de christianisation dans toute l'Europe et les Amériques, portant comme rempart la croix sur laquelle ils ont cloué Jésus "Jeshua" et qui en son nom embauché à Dieu car vraiment fils de l'amour faisaient des victimes pendant plus de 2.000 ans, Des temps terribles créés par ces mêmes mandataires qui, avec l'idée du temple sacré monumental, le l'idée réelle du sacré du temple du corps de la vie à celui purement construit par leurs pierres.

Les mêmes qui apparaissent aujourd'hui dans les chroniques comme agresseurs d'âmes innocentes dans la pédophilie la plus vicieuse, dénoncés et bien pesées par le Christ lui-même comme des pions du diable qui infectent l'innocienza infantile et dans des pratiques occultes que je n'ose même pas décrire.

Mais ils devront passer par la porte de la vie au-delà de la vie et il y aura lui à les accueillir avec le bon prix à leur offrir.

Le vrai symbole du Christ est l'amour, et il doit résider à l'intérieur des volontés de chaque individu, le drapeau éternel du Christ est l'amour que vous identifiez dans vos actions et dans la douceur de ce que vous voulez être, rien ne peut démolir le vôtre L'amour.

Laissez couler à travers le vent rénovateur des éléments en main aux forces du vrai Dieu amour et non de celui proclamé par les églises, de vengeance colère et destruction, si bien défini par leurs propres versets bibblici, d'un Dieu vengeur et assassin de la vie, les vents Du cosmos porteurs de vraie justice tôt ou tard ils détruiront tous les faux symboles humains, et il ne restera aucune religion à proclamer leurs idéologies, car le véritable amour sera un dans chaque âme qui restera encore à en témoigner dans le monde nouveau, mais seulement le souvenir de Ce qui furent à la mémoire des civilisations qui viendront, pour construire la seule vraie valeur qui compte parmi les fraternité humaines qui est l'amour.

Un jour, il se présentera au Vatican à revendiquer son église, et il y plaça sa graine d'amour pour les nouvelles civilisations de la terre.

Dans cette vie Massimiliano Steffen......

IL CRISTO non può essere attaccato, né i suoi simboli distrutti, poiché costituiti dalla Luce Cristica e non dalla materia che li raffigura, il Cristo non viene minimamente toccato dagli avvenimenti Terreni, nello stesso modo in cui coloro che lo amano non devono decadere nella vibrazione del cuore in causa di eventi puramente purificatori o mossi da altre cause che vogliono la discordia ed il dolore.
Rispetto e amo la bellezza delle opere in esse contenute poichè create attraverso l'arte magnifica degli artisti in cui misero totalmente se stessi, in cui ne traspare una grandezza infinita, opere davvero di meraviglia e bellezza.
Le cattedrali nate nei secoli bui della storia cristiana portano con sé energie tremende di quei tempi, che ancora oggi irradiano su anime inconsapevoli dei tempi che realmente furono, di imposizione e sopraffazione e morte.
Vescovi e potenti papati di quei tempi edificarono queste strutture con intenti di gloria e grandezza e su di essi pesano le azioni forzose di questi individui scellerati che nell'ego esiliarono i veri principi di amore tolleranza e compassione, e giustizia che sono le altissime doti del Cristo in eredità ai puri di cuore e Giusti di Anima.
SANTA INQUISIZIONE
Gli stessi che in nome di Dio bruciarono milioni di donne e di innocenti con astuzie meschinamente orchestrate, per distruggere l'energia femminile della MADDALENA LASCIATA IN EREDITA' A TUTTE LE DONNE DELLA TERRA, gli stessi che strapparono milioni di giovani dalle famiglie per portarli a morire nelle loro guerre sante di cristianizzazione, per tutta l'europa e le americhe, portando come baluardo la croce su cui HANNO inchiodato Gesù "jeshua" e che in suo nome assunto a Dio poichè realmente FIGLIO DELL'AMORE facevano vittime per oltre 2.000 anni, tempi tremendi generati proprio da quegli stessi mandatari che con l'idea del Tempio Sacro Monumentale spostavano la reale idea del Sacro dal Tempio del Corpo della Vita a quello meramente costruito dalle loro pietre.
Gli stessi che oggigiorno appaiono nelle cronache come violentatori di anime innocenti nella pedofilia piu' lercia, additati e ben pesati da Cristo stesso come pedine del Demonio che infettano l'innocienza infantile e in pratiche occulte che non oso nemmeno descrivere.
Ma essi dovranno passare attraverso la porta della vita al di la della vita e li vi sarà lui ad accoglierli con il giusto premio da offrire loro.
Il Vero Simbolo del Cristo è l'amore, ed esso deve risiedere all'interno delle volontà di ogni individuo, il vessillo eterno del Cristo è l'amore che identifichi nelle Tue azioni e nella dolcezza di cio' che vuoi essere, nulla puo' demolire il Tuo Amore.
Lasciate scorrere attraverso il Vento Rinnovatore degli Elementi in mano alle Forze del Vero Dio Amore e non di quello proclamato dalle chiese, di vendetta collera e distruzione, cosi ben definito dai loro stessi versi bibblici, di un dio vendicatore e assassino della vita, i Venti del Cosmo portatori di Vera Giustizia prima o poi distruggeranno tutti i falsi simboli umani, e non resterà nessuna religione a proclamare le loro ideologie, poichè il vero amore sarà rifiorito in ogni anima che ancora resterà a testimoniarlo nel mondo nuovo, ma solo il ricordo di cio' che furono a memoria delle civilizzazioni che verranno, per edificare l'unico Vero Valore che conta tra le fraternità umane che è l'Amore.
Un giorno si presenterà in vaticano a rivendicare la sua chiesa, e li pianterà il suo Seme di Amore per le Nuove Civiltà della Terra.
In questa vita Massimiliano Steffen....

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:34

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Messag26

GORGIO BONGIOVANNI ET JAMES MAUSSEN EN VISITE A AVERBURY (angleterre) en 2014

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Giorgi13

Le 8 août 2014,  Giorgio Bongiovanni a visité avec un groupe d'amis un site très important dans l’histoire des CROP CIRCLES ! *

Des pierres levées, menhirs en formation.

Ils donnent des nouvelles de cette expérience vécue par un message :

« Nous sommes à Averbury où est l’un des mondes fait de grands cercles de pierres anciennes. De gigantesques pierres… Chacune pesant des centaines de tonnes ! Personne ne sait comment elles ont été mises en place, mais ce je sais, c'est qqu'elles sont l'oeuvre des extraterrestres !!!  Votre Giorgio ».

Jaime MAUSSAN expliqua que la forme circulaire (avec un diamètre de 60 mètres), formée de pierres est un ancien CALENDRIER SOLAIRE qui est défini par les spécialistes comme le cœur du phénomène des crop circles.

Pour Giorgio, ces pierres véhiculent une puissance énorme.

Il est peu probable qu’elles aient été transportées d'une manière ordinaire... Parce qu’encore aujourd'hui, il serait difficile de les transporter….

C’est un mystère extraterrestre…

Des êtres d’autres civilisations ont utilisé leurs moyens de transport pour leur déplacement.

Fernando CORREA spécifie que ces formations ont plus de 6000 ans… ainsi que Stonehenge, site néolithique situé près de Amesbury (Angleterre), composé d’un ensemble de blocs circulaire de grands menhirs, appelés mégalithes.

Toujours visibles, les détails des sculptures et leurs interprétations sur les pierres qui ont résisté à l’épreuve du temps.

15 minutes après le début de la visite, Giorgio Bongiovanni perdit du sang de ses stigmates alors qu'il n'avait pas ses gants ! Jaime Maussan évalue sa participation comme une opportunité extraordinaire.

... Voilà qui nous remet encore en mémoire Notre Dame de Fatima, qui, en ce  2 septembre 1989 au cours de l’extase de Giorgio,  a dit que ses stigmates seraient porteurs d'un signe que tout le monde verait...

C’est donc, depuis ce jour lointain qu'ils se manifestent aujourd'hui, 25 ans plus tard….

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Avebur10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Avebur10

JAIME MAUSSAN INTERVIEW GIORGIO BONGIOVANNI :

30 ans avec les STIGMATES….

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Jame11

Par la rédaction

Aujourd'hui 16 avril 2019, Giorgio Bongiovanni est interviewé par le journaliste Jaime Maussan et chercheur mexicain.

Depuis 1993, cet ami personnel de Giorgio l'a suivi depuis le début de sa mission et le travail de vulgarisation qui le reporte à 1989, lorsqu’il reçut les stigmates à Fatima.

Ensemble, ils ont parlé des 30 années de stigmates, avec beaucoup d’émotion de la part Jaime, l’essence de la Mission de Giorgio, de la promesse du Christ de revenir en Puissance et en Gloire sur les nuées du ciel ainsi que l’angoisse de l’attente pour cet Evènement.

.....Quand Jésus Christ fera sa Justice pour le bien des êtres humains qui subissent les injustices de ce monde.

Demain sera publié la première partie de l’interview (https://www.youtube.com/user/tercermilenio) et dimanche sera édité des extraits dans son programme Tercer Milenio sur TV Azteca (Azteca TV + canal 7.2).

Dans les prochains jours l’intégralité de l’interview sera affiché sur Youtube canal de Jaime Maussan.

Les éditeurs

16 avril 2019

-Tercer Milenio Noticias avec Jaime Maussan – 16 avril 2019

entrevue avec Giorgio Bongiovanni par minute 19:15

https://www.youtube.com/watch?v=RU7Ovj8HZWY&feature=youtu.be

https://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/cronache-dalle-arche/7995-jaime-maussan-intervista-giorgio-bongiovanni-30-anni-con-le-stigmate.html

Partie I
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-2014/5650-segni-chiamano-segni-cronaca-delle-attivita-di-giorgio-bongiovanni-e-jaime-maussan-nei-cerchi-del-grano-in-inghilterra-prima-parte.html
Pièces jointes :
-17-03-19 ¿Qué derechos les vamos a dar un los extraterrestres ?
https://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/cronache-dalle-arche/7964-jaime-maussan-que.html

-21-05-18 Antonio Urzi, ovnis et amitié avec Giorgio Bongiovanni
https://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/7623-io-gli-ufo-e-la-mia-amicizia-con-giorgio-bongiovanni-intervista-di-pier-giorgio-caria-2.html

-5-05-18 navires filmé de Urzi city Tv Mexique
https://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/7616-le-astronavi-filmate-da-urzi-alla-tv-di-citta-del-messico-2.html

-17-03-19 Quels droits ils donneront à la ? Étrangers ?
https://www.giorgiobongiovanni.it/cronache/cronache-dalle-arche/7964-jaime-maussan-que.html

-3-11-17 troisième millénaire Tv. El centenario de Fátima
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7414-tercer-milenio-tv-el-centenario-de-fatima.html

-20-10-17 extraterrestres de Nazca. Nouvelles révélations
https://www.giorgiobongiovanni.it/pier-giorgio-caria-sp-1156758028/7407-gli-extraterrestri-di-nazca-nuove-rivelazioni-2.html

-21-05-17 la vérité sous un boisseau à lumière. Tercer Milenio et Canal 9 – Fernando Correa et Jaime Maussan
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7239-la-verita-da-sotto-il-moggio-alla-luce.html

-18-01-17 « Nemo prophète dans Pays d’origine "
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2017/7090-nemo-profeta-in-patria.html

-univers infinis et
mondes 20/11/16https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6985-infiniti-universi-e-mondi.html

-4-04-16 signes dans les cieux et la terre
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2016/6622-i-segni-in-cielo-e-in-terra.html

-14-10-15 Jaime Maussan, les meilleurs films dans le monde d’Antonio Urzi et Greg Maguire
https://www.giorgiobongiovanni.it/antonio-urzi-sp-538269514/6430-jaime-maussan-i-migliori-filmati-Al-Mondo-di-Antonio-urzi-e-Marco-Mazzarella.html

-extraterrestre 05/09/15 ou momie ? Jaime Maussan répond nous
https://www.giorgiobongiovanni.it/pier-giorgio-caria-sp-1156758028/6678-extraterrestre-o-mummia-jaime-maussan-ci-risponde.html

-8-05-15 Mexique. Conférence sur les étrangers tombés dans Roswell
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2015/6014-messico-conferenza-sugli-alieni-caduti-roswell.html

-26-06-14 non à la guerre !
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2014/5603-no-alla-guerra.html

-11-09-09 Tercer Milenio avec Jaime Maussan : 20 ans de stigmates-septembre 2009
https://www.giorgiobongiovanni.it/multimedia/trasmissioni-radio-tv/4032-tercer-milenio-con-jaime-maussan-settembre-2009.html

-25-06-09 la vérité vous rendra libres
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2009/429-la-verita-vi-fara-liberi.html

-26-02-08 continue la manifestation des signes célestes
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2008/665-continua-la-manifestazione-di-segni-celesti.html

-2-12-06 attention ce que vous proposez de faire dans l’espace
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2006/1653-attenti-a-cio-che-vi-proponete-di-fare-nello-spazio.html

-24-09-05 boules de lumière formant une croix
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2009-2000/2005/200-sfere-di-luce-formano-una-croce.html

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeHier à 14:05

NOTRE PERE LE SOLEIL

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Dieu_y10

DU CIEL À LA TERRE

J’ai écrit sur 18 avril 2019 :

je l’ai dit et je le répète encore une fois :

La croissance de pousses de la nouvelle génétique, génétique GNA est là.

QU'ILS GRANDISSENT ET DEVIENNENT DES HOMMES TÉMOINS DE LA VÉRITÉ EN ART, MUSIQUE, CULTURE, PHILOSOPHIE ET POÉSIE.

Lire, méditer et déduire.

IN

Giorgio Bongiovanni

18 avril 2019

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Celest10

Message de SETOUN SHENAR appelant  tous ceux qui veulent écouter avec des oreilles attentives.

Nous avons mentionné récemment,,  qu'est active et déjà en route,  l'œuvre universelle de ceux qui apportent leur ADN GREFFÉ dans un nouveau GNA génétique.

(Voir pièces jointes)....

FRANCESCA, JOE, MARCO.... Tel qu'ils sont annoncés par notre ami et messager, l’écrivain Giorgio Bongiovanni sont des exemples porteurs de cette génétique.

Dans votre monde vivent et travaillent actuellement 7 465 006 personnes génétiquement modifiés, de personnes particulièrement jeunes... depuis 47 ans déjà.

Ce nombre d’êtres humains, n'est pas de ce monde... Leur fonction est de sauver ce qui peut l’être, autrement dit, tous ceux qui suivent leur voix au milieu des humains qui ne possèdent pas de génétique GNA.

Lire et méditer

paix, votre SHENAR SETOUN

18 février 2019. Heures 10:15

Giorgio Bongiovanni

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 France10

DANS L'INTERPRETATION DE L’AGROGLYPHE APPARU À AVEBURY (WILTSHIRE EN ANGLETERRE)

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES DE LUMIÈRE COMMUNIQUENT :

UN GÉNIE COSMIQUE (ADONIESIS) EN SON TEMPS, PAR SON MESSAGER EUGENIO SIRAGUSA, AVAIT ANNONCÉ ET EXPLIQUÉ QUE SUR LA TERRE, PAR LA VOLONTÉ DU TOUT-PUISSANT, AVAIT ÉTÉ GREFFÉ UN NOUVEAU CODE GENETIQUE ET COSMIQUE  DANS LES VALEURS UNIVERSELLES DE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE.

Le nombre EXACT des humains sur la terre portant d'une telle transformation génétique dans leur PSYCHÉ (âme), avec ce CODE génétique (ADN) afin de transformer leur INTELLIGENCE (esprit) est de 7 465 006 personnes.

ILS SONT DANS LE MONDE, MAIS PAS DU MONDE.

ILS SONT EN FAIT NOS FRÈRES EXTRATERRESTRES (comme vous nous définissez !!! ).

Beaucoup sont nés dans les années entre 1950 et 1980 du XXe siècle de votre temps, d’autres sont nés ensuite et aujourd'hui sont jeunes et même très jeunes.

CES CARACTÈRES SONT CEUX QUI SE MANIFESTENT DANS TOUS LEURS SENS : LES VALEURS DE JUSTICE, DE PAIX ET DE FRATERNITÉ.

ILS SONT OPÉRATIONNELS DANS DE NOMBREUX DOMAINES DE VOTRE VIE. DISONS CLAIREMENT QUE LE TRAVAIL EN FAVEUR DE LA VIE ET DANS VOTRE ÉVOLUTION. À LEUR TOUR, ILS S’ACCOUPLENT ET PROLIFÈRENT ET ENSUITE SE FAUFILENT DANS VOTRE SEMENCE UNIVERSELLE DE PAIX ET LUTTENT CONTRE CETTE SOCIÉTÉ VIOLENTE DANS SES DÉVELOPPEMENTS SCIENTIFIQUES, INTELLECTUELS ET ÉTHIQUES.

Leur MISSION est difficile, voir TYRANNIQUE dans cette planète qui les POURSUIT et les rejette.

LE CROP CIRCLE d'AVERBURY en Angleterre nous montre l’image de la pensée d'ADONIESIS Génie COSMIQUE et guide de Eugenio Sigarusa popularisé en 1977 de votre temps , par le biais de synchroniseurs magnétiques (boules de lumière). Voir Annexe

Le signe est clair : la génétique GNA, très bientôt, sera gagnante et l’emportera sur l’ADN humain génétique pollué HARBAR,  fléau de la VIOLENCE et de la haine qui a dévasté votre cerveau !!!!

La victoire de la génétique GNA devra être établie le jour du GRAND CONTACT PUBLIC entre la terre des humains et les extraterrestres.

EN CE JOUR, CEUX QUI SERONT PORTEURS DE CETTE GÉNÉTIQUE,  SE RÉVÉLERONT AVEC LEUR LUMIÈRE ET LEUR CONSCIENCE SOLAIRE.

LE TRIOMPHE DE CET EVENEMENT SERA SUIVIT PAR LE RETOUR DE JÉSUS CHRIST SUR LA PLANÈTE TERRE…

IL ÉTABLIRA DANS VOTRE MONDE, LE ROYAUME DE DIEU, DANS LEQUEL ILS VIVRONT DANS LA COMMUNION DES ENFANTS DES ÉTOILES (GNA) ET HUMAINS (ADN) HUMBLEMENT PRIS EN CHARGE ET SERVI PAR LES FILS DU SOLEIL LORS D’UNE MISSION SUR LA TERRE.

Nous espérons que vous comprenez notre communiqué INHÉRENT et synthétique lié à l’un des derniers CROP CIRCLE que nous avons créé dans un domaine terrestre de l’Angleterre.

EN TOUS LES CAS,  NOTRE AMI ET MESSAGER, L’ÉCRIVAIN Giorgio Bongiovanni EST À VOTRE DISPOSITION POUR DEVELOPPER CE DISCOURS IMPORTANT CONCERNANT L’AVENIR DE L’ÉVOLUTION HUMAINE SUR LA PLANÈTE TERRE.

Paix !

SETOUN SHENAR ET LES FRÈRES VOUS ACCUEILLENT

San Giovanni Polcenigo (PN)

10 juillet 2013. Heures 08:03

Giorgio Bongiovanni

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Averbu10

7 465 006 correspond au nombre de ceux destinés à posséder la G.N.A !!!

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Croqui10

NOUS VOUS PROPOSONS UN NOUVEAU TRAITEMENT ?

Eh bien !

SI VOUS ALLEZ TOUT DROIT VERS LE CHEMIN DE LA PERDITION, ÇA VA FAIRE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE PAISIBLE IMMUNITAIRE DE CORRUPTIBILITÉ.

Ceci, pour vous dire que ces deux jeunes personnes seraient suffisantes pour refaire un nouveau peuple sur votre planète.

Des changements nouveaux et plus SOPHISTIQUÉS seront nécessaires.

POUR L’INSTANT, NOUS CONNAISSONS JUSTE UN « CERTAIN TYPE DE GÉNÉTIQUE ».

Déjà sur terre il y des individus des deux SEXES sélectionnés et influencés, capables de transmettre l’héritage de l' « Homme Nouveau ».

CET ACTE PRÉPARATOIRE N'EST QUE LE DÉBUT D’UN PROGRAMME SÉRIEUX ET INTÉRESSANT DÉJÀ CRÉÉ PAR CELUI QUI PRÉSIDE À L’ÉVOLUTION DES ESPÈCES.

‎Nos actions évoluent tranquillement et sont en plein essor, ainsi que nos objectifs. ‎

ALI, toujours près de vous, vous accueille.‎

17:00 2 juillet 1982

Nicolosi,

Eugenio Siragusa

https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7921-gna-7-465-006-1.html 18/02/19 GARCIA :

Autres pièces jointes dans les messages :

-6-01-19 jeunes
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2019/7865-i-giovani-della-genetica-g-n-a.htmlG.N.A. génétique

-31-12-18 communion de la vie
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/2018/7853-la-comunione-dei-vivi.html

-11-01-77 à répéter les mêmes erreurs du passé (Eugenio Siragusa)
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7916-volete-ripetere-gli-stessi-errori-del-passato.html

-3-09-81 le nombre d’appels sortants (Eugenio Siragusa)
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7917-il-numero-dei-chiamati.html

-1981 interprétant un quatrain du prophète Nostradamus (Eugenio Siragusa)
https://www.giorgiobongiovanni.it/messaggi-celesti/di-eugenio-siragusa/7918-interpretando-una-quartina-del-profeta-nostradamus.html

voir aussi :

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t161-pier-giorgio-caria-giorgio-bongiovanni-et-leurs-amis-les-acroglyphes-dans-le-monde

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t150-les-crop-circles-quelle-aventure#7767

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t166-l-adn-de-l-homme-dans-la-5eme-dimension-l-ere-du-verseau

" Vous ne récupérerez pas vos douze spirales en troisième Dimension.

Beaucoup d’êtres, ceux que vous appelez « enfants indigo » ou « enfants nouveaux », ont déjà pratiquement récupéré six spirales ou plus d’ADN.

Donc ils sont différents à ce niveau-là, mais ne sont pas complets car ils sont dans la Matière."

Lorsque vous serez dans une Dimension supérieure, vous serez « complets » au niveau de votre ADN, et à ce moment-là vous aurez également récupéré toutes les facultés de l’esprit et bien au-delà.

Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeHier à 20:40

PARTAGE AVEC JOHN JIMENEZ FRANCO du MEXIQUEGIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Jon10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Fatima10

* Information pour l'humanité.

[Grands secrets du Vatican].

[ # 3 ] .......... .
(document de recherche)

--- INTERVENTION EXTRATERRESTRES !!. .

[la vérité de ce qui s'est passé à Fatima. . Portugal (1917).

* Pourquoi le Vatican a caché l'identité de l'être apparu à FATIMA tel que l'avaient décrit les 3 enfants voyants ??...

* Pourquoi le Vatican a-t-il changé l'identité de cet étrange être TRANSFORME en une statue d'une "Vierge"...de sa propre invention ??.......

Le Vatican a toujours gardé en secret ce qui s’est réellement passé à Fatima! ... et soupçonneux, a changé les faits par d’autres de sa simple invention!!. ......

Ces secrets baissèrent ainsi dans l'intérêt des gens en 1978 .

--- ANTECEDENTS. ...

C'était en 1978 que le médecin et un historien curieux  FINA D ARMADA ont décidé de faire une étude du contexte politique, social et culturel de la femme lusitanienne au cours de cette période,  de la République au Portugal. ..

Entre [1910-1926].... et ont demandé une bourse à l'institut de recherche scientifique du Portugal !.......

C'est dans cette tranche de temps que les apparitions de Fatima se sont manifestées ... et la protagoniste ; Lucie de Dieu était une femme. .. Ainsi que d'autres protagonistes ! Er même la Vierge est une femme !!!

Ainsi, ils ont fait une enquête sur les apparitions de Fatima !....

--- Fda ;... Je suis allé demander le dossier de Fatima.... CELA ME FUT FACILE…. Ainsi que le dossier du père José Nunes Formigao ; [premier chercheur des apparitions]...  15 après les faits !... Avant que le Vatican manipule tout !!.....

J'ai trouvé des faits inédits et déroutants de cette histoire qui avaient été cachés aux catholiques !..... ce que j'ai posté et divulgé.. avec ce que je sais a gravement nui à ma carrière !!....

* Question ; qu'est-ce qu'il a divulgué  ?

... ---- FDA : IL A DIVULGE LA VERITE !!!!

Divulge la vérité ???.....

OUI ! ce que les enfants videndes ont dit avoir vu et décrit !!.......

--- CE QU'ONT VU LES ENFANTS ???????

?. ..

---- FDA ; Les enfants [Lucia dos Santos et ses deux cousins: Francisco et Jacinta Martos] ont dit qu’ils ont vu ce que je sais qu’ils semblaient être :

Un être de 1,10 mètres de hauteur!. ... Recouvert d’une robe serrée! , ce que Lucia décrivait comme ressemblant à une veste, une jupe fermée et des rayons transversaux dorés, cette entité portait également une boule lumineuse dans ses mains, ce que je précisais plus tard … Qui était un médaillon lumineux avec des pointes. .... Ce que, à la fin, le VATICAN
arrangea à sa façon. ..

ILS DIRENT que c'était "le cœur de Marie entourée d’épines"..

* Les enfants parlaient de "la Dame"... Mais n'ont jamais dit être une vierge, ni la mère de Jésus !.. Je ne sais pas a présenté comment il faut l'appeler ! ...

Cette information à ce moment-là, quand elle est arrivée aux mains de la haute hiérarchie catholique.... devint un SECRET et une information limitée  aux grands dignitaires catholiques! ......

* Comment fut fabriquée la fraude. ...

-- toujours l'enquête ...

---- FDA :

Là, je sais comment en 1920 le Vatican a envoyé le père Gilberto dos Santos. ..  Il alla à un atelier de Braga. .. [Dont le Vatican était un client]..... Appelée Maison de Fanceres. ....  les ouvriers ont fait une statue de l’apparition. ... MAIS EN IGNORANT LA DESCRIPTION DES ENFANTS !!. .... "je sais faire une statue de femme "vierge"... Inspiré par une autre statue faite dans le même atelier de Nossa Senhora de Lapa!. .....

Ainsi LA STATUE DE LA "VIERGE" DE FATIMA fut celle que nous connaissons !!!!

Créée d'une manière irresponsable en mettant de côté les caractéristiques de la vraie PERSONNE apparue au 3 enfants !!!!

* POURQUOI LE VATICAN A-T-IL TOUT CACHÉ? ...

Je sais ce que je peux donner à ce prodige-apparition. .. Extraterrestre ou paradimensional. . Une teinte religieuse du dogme catholique en particulier !..... pour pouvoir continuer à exercer le pouvoir et la domination des masses !!....

--* LA QUESTION ÉTAIT AUSSI POLITIQUE.

Parce que le catholicisme avait besoin de se réaffirmer !....

Car il avait reçu un dur coup … La République au Portugal étant d'inclinaison anti catholique !.... Alors fut fabriquée la fraude avec l'aide de L'ULTRA CATHOLIQUE DICTATEUR SALAZAR !...

** ---- Qu'est-ce que c'était en réalité cet être ??...

On soupçonne qu’il s’agissait d’une entité extraterrestre ou paradimensionnelle! ...  qui est venu de donner 3 messages à l’humanité! .. DONT LE VATICAN ARBITRAIREMENT!. ...

GARDER POUR SOI LE TROISIÈME SECRET. .....

Être ce qui ne correspondait pas!.. et un tel message; C’ÉTAIT UN SITE DU PATRIMOINE MONDIAL!!. ........

C'est que l'apparition se manifestait e 1917 ! …. EN PLEINNE PREMIERE GUERRE MONDIALE !!!!….

* Hypothèses et conclusions. ....

Notre humanité est surveillée ou contrôlée !... Et quelles entités non humaines créent et contrôlent les systèmes de croyances et de régions !.. avec des objectifs sombres et inconnus ! .....

.Seulement de nous dépendra de connaître en profondeur ce phénomène!. ... Ce qui dépend sûrement de notre origine, du passé, du présent, du futur et de notre destin comme la civilisation!...... .... [ Gracias ] ..

* Note :

Dans les publications suivantes. .. [Enquête sur les messages de l’être ou «vierge de Fatima à l’humanité!.... Y compris le troisième  secret jusqu’à ce que Jean-Paul II soit venu à la papauté!

** Remerciements...

--- je remercie les courageuses déclarations du médecin et de l'historienne ; FINA D ARMADA. ..
Ainsi que les archives de recherche des ufologues espagnols.

Javier Sierra.

Tiberio Sanchez

17 avril, 21

* INFORMACIÓN PARA LA HUMANIDAD .

[ GRANDES SECRETOS DEL VATICANO ] .
[ # 3 ] .......... .
( Documento de investigación )

--- INTERVENCIONES EXTRATERRESTRES !!. .

[ LA VERDAD DE LO QUÉ OCURRIÓ EN FÁTIMA. .PORTUGAL ( 1917 ) .
* Porqué el Vaticano ocultó la identidad del ser aparecido en Fátima tal cómo lo habían descrito los 3 niños videntes ?? ...
* Porqué el Vaticano cambió la identidad de ése extraño ser por la de la estatua de una " Virgen ". ..de su propia invención ??.......
El Vaticano siempre mantuvo en secreto lo qué verdaderamente pasó en Fátima !. ...y sospechosamente cambió los hechos por otros de su mera invención !!. ......
Tales secretos recibieron un revés en 1978 .
--- ANTECEDENTES. ...
Fue en 1978 que la Doctora e Historiadora Fina D Armada decidió hacer un estudio de el contexto político , social y cultural de la mujer Lusitana en el periodo de la República en Portugal. ..de [ 1910-1926 ] ....y solicitó una beca al Instituto de Investigaciones Científicas de Portugal !. ......cómo las apariciones de Fátima sé dieron en ése periodo. ...y la protagonista ; Lucía Dos Santos era mujer. ..así cómo otras protagonistas y la misma Virgen era mujer. ...decidió hacer la investigación de las apariciones de Fátima !. ...
* HABLA LA DOCTORA FINA D ARMADA. ..
--- FDA ; ...Fui a solicitar el archivo de Fátima qué anteriormente a nadie sé le dejaba ver. ..y sé me facilitó. ...así cómo el archivo del Padre José Nunes Formigao ; [ Primer investigador de las apariciones ] ...desde 15 después de los hechos !. ..ANTES DE QUÉ EL VATICANO MANIPULARA TODO !!. ....
Encontré hechos inéditos y desconcertantes de ésa Historia qué habían sido ocultados a los Católicos !. ....qué después publiqué y divulge' ...CON LO CUÁL SÉ PERJUDICO' GRAVEMENTE MÍ CARRERA !!. ...
* Pregunta ; QUÉ DIVULGO FINA D ARMADA ?
... ---- FDA : Divulge la verdad !!. ..LO QUÉ LOS NIÑOS VIDENDES DIJERON HABER VISTO Y DESCRITO !!. ......
--- QUÉ FUE LO QUÉ VIERON LOS NIÑOS ?. ..
---- FDA ; Los niños [ Lucía Dos Santos y sus dos primos: Francisco y Jacinta Martos ] dijeron haber visto qué sé les apareció un ser de 1.10 Metros de estatura !. ...cubierto de de un vestido ajustado ! , qué lucía describió cómo parecido a una chaqueta , una falda cerrada y rayos transversales dorados , aquella entidad además llevaba una bola luminosa en sus manos , qué más tarde sé diría qué era un medallón lumnioso con picos. ....qué al final el Vaticano manipularía para su provecho. ..diciendo qué era " El Corazón de María rodeado de espinas ". .
* Los niños sé referían a la aparición cómo " LA SEÑORA ". ... Pues esta NUNCA DIJO SER NINGUNA VIRGEN , NI LA MADRE DE JESÚS !..NI SÉ PRESENTÓ CÓMO TAL !. ...
--- Esta información en aquella época , cuándo llegó a manos de la alta jerarquía Católica....esta la manipulo' ..quedando en secreto y restringida sólo a los grandes dignatarios Católicos !! ......
* CÓMO SÉ FRAGUO EL FRAUDE. ...
-- Sigue Fina D Armada. ....
---- FDA ; Ahí mismo sé describe cómo en 1920 el Vaticano manda al Padre Gilberto Dos Santos. ..qué vaya a un taller de Braga. ..[ Del cual el Vaticano era cliente ] .....llamado ; Casa Fanceres. ....para qué sus operarios hiceran una estatua de la aparición. ...PERO HACIENDO CASO OMISO DE LA DESCRIPCIÓN DE LOS NIÑOS DEL SER !!. ....ordenando sé hiciera una estatua de mujer " Virgen ". ..inspirada en otra estatua hecha en el mismo taller de Nossa Senhora de Lapa !. .....Y QUÉ ES LA ESTATUA DE LA " VIRGEN " DE FÁTIMA QUÉ AHÍ SÉ VENERA !. .....haciendo a un lado irresponsablemente las características del verdadero ser aparecido !!. ...
* PORQUÉ EL VATICANO OCULTÓ TODO ??...
Sé sospecha qué para darle a ése prodigio- aparición. ..extraterrestre o paradimensional. .un tinte religioso de su dogma Católico en particular !. ....PARA PODER SEGUIR EJERCIENDO PODER Y DOMINIO SOBRE LAS MASAS !!. ...
-- * EL ASUNTO TAMBIÉN FUE POLÍTICO.
Porque el Catolicismo necesitaba reafirmarse !....pues había recibido un duro golpe al instaurarse la República en Portugal de inclinación anti católica !. ...así qué sé fraguo' el fraude con ayuda del ultra Católico Dictador Salazar !. ..
** ---- QUÉ ERA EN REALIDAD ÉSE SER ??...
Se sospecha qué era una entidad extraterrestre o paradimensional !. ...qué vino a dar 3 mensajes a la humanidad !. ..DE LOS CUALES EL VATICANO DE MANERA ARBITRARIA !. ...MANTUVO EN SECRETO EL TERCERO !. .....siendo qué no le correspondía !..y tal mensaje ; ERA PATRIMONIO DE LA HUMANIDAD !!. ....
Ya qué la entidad o ser. ..APARECE EN 1917 !..EN PLENA PRIMERA GUERRA MUNDIAL !!. ........
* HIPÓTESIS Y CONCLUSIONES. ....
Sé empieza a especular qué nuestra humanidad está vigilada o controlada !...y qué entidades no humanas CREAN Y CONTROLEN LOS SISTEMAS DE CREÉNCIAS Y REGIONES !..con objetivos oscuros y desconocidos ! .....
Sólo de nosotros dependerá conocer a fondo este fenómeno !. ...del cual con seguridad depende nuestro orígen , pasado , presente , futuro Y NUESTRO DESTINO CÓMO CIVILIZACIÓN !! ....... .... [ Gracias ] ..
* Nota ; en las siguientes publicaciones. ..[ Investigación a los mensajes del ser o " Virgen de Fátima a la humanidad !....incluyendo el tercero qué sé mantuvo en secreto hasta qué Juan Pablo II llegó al papado !.
** AGRADECIMIENTOS ...
--- Agradezco las valientes declaraciones de la Doctora e Historiadora ; FINA D ARMADA. ..
Así cómo los archivos de Investigación del Ufólogo Español ;

JAVIER SIERRA.

Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Ven 19 Avr - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitimeHier à 22:12

UNE AUTRE PERSONNE AVAIT DEJA OUVERT LE DEBAT SUR L'APPARITION !!!!

SARO PAVONE DE SICILE….

VOIR ICI :

http://unioncosmiqueen5d.forumactif.com/t148p525-giorgio-bongiovanni-un-homme-pas-comme-les-autres-au-service-de-jesus-et-marie

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Saro10

SARO PAVONE... Nous envoi à une adresse (italienne).... et dans cet article je trouve un détail qui m'avait déjà surpris dans d'autres rapports sur FATIMA :

https://eschatusblog.wordpress.com/2017/06/11/dalle-radici-dellufologia-alla-profezia-di-fatima-milazzo-04-06-2017/

La description de la VIERGE MARIE se trouve dans les documents des apparitions tenues au sanctuaire de Fatima.....ELLE INDIQUE CECI :

" ELLE avait un manteau blanc qui partait de la jusqu'aux genoux... doré de la taille jusqu'en bas.... et des chainettes accrochées dessus ».

La jupe était toute blanche et dorée de haut en bas et les chaînettes obliques sans aller jusqu'aux genoux.

ELLE avait une veste blanche et dorée, et dans ses mains deux ou trois colliers.

ELLE n'avait pas de chaussures... ELLE avait des chaussettes blanches.

ELLE avait autour du cou une chaîne en or avec une médaille sur sa poitrine.

ELLE avait les mains jointes.

ELLE portait à l'oreille de très petites perles.

ELLE avait les yeux noirs et était de hauteur moyenne. "

Lucia, 14 juin 1917

VOUS AVEZ VU ????? RIEN A VOIR AVEC LA VIERGE DE FATIMA OFFICIELLE...

-----------

La descrizione la si può ben reperire essendo contenuta nei documenti delle apparizioni conservati presso il Santuario di Fatima. Ma eccovela testualmente:

“Aveva un mantello bianco che dalla testa arrivava fino al fondo della gonna, era dorato dalla vita in giù, da catenine che l’attraversavano. La gonna era tutta bianca e dorata da catene dall’alto al basso e oblique, ma arrivava solo al ginocchio; aveva una giacca bianca non dorata, e tra le mani solo due o tre collane. Non aveva scarpe, aveva calze bianche. Al collo aveva una catena d’oro con una medaglia sul petto. Aveva le mani giunte, portava alle orecchie dei bottoni molto piccoli. Aveva gli occhi neri, era di altezza media”.

Lucia, 14 giugno 1917

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 3_enfa10

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 Belle_10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE   GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GIORGIO BONGIOVANNI.... UN HOMME PAS COMME LES AUTRES... AU SERVICE DE JESUS ET MARIE
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37