NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:13

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Manusc11
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:13

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Manusc12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 13:14

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Manusc13
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:34

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 8de85711

UN MEMBRE DU FORUM M'ENVOI UN MESSAGE PRIVE !

Bonsoir et je vous remercie de votre chaleureux accueil.

J'ai lu beaucoup de sujets hier soir, et ai été passionnée de tous les sujets.
J'ai été particulièrement touchée par le message de cette dame qui a été toute jeune enfant bergère à TREPT dans l'ISÈRE. J'habite moi-même dans l'Isère, et je crois que je vais aller faire un tour, vers le village où elle gardait son troupeau, pour voir cette fameuse source.

Son histoire était très touchante, quand elle dit ses peurs de partir dans la nuit, à 7 ans, après tant d'heures de travail, si petit bout de chou, elle a eu une vie dure, et exemplaire.

Ça remet les choses de la vie, à leur bonne place, quand on lit tant de souffrances, qu'on vécu nos anciens, et celles du Christ.

Merci à vous, et à votre forum !!! de nous faire partager tant de beautés, dans tous les messages.

Je vous souhaite de bonnes semaines de fêtes, et beaucoup d'amour partagé pendant ces fêtes.

Cordialement à vous, et à tous les membres de votre beau forum.

 flower flower flower 

et je lui réponds :

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8029
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:36

Comme ce message est beau comme un cadeau de NOEL !

Notre petite voyante... qui est peut-être décédée (je vais me renseigner... et vous donnerai des nouvelles....) doit se réjouir de tous ces remuménages....

PERMETTEZ QUE JE PLACE VOTRE MESSAGE SUR LE FIL DE CES APPARITIONS...

En fait, ayant rencontré à Bordeaux une personne qui connaissait aussi ce message, j'ai eu l'envie de le ressortir....

RIEN NE SE PERD... TOUT SE TRANSFORME....

MARIE B.... qui m'avait donné ce dossier en 2001, vient d'échanger au téléphone avec moi... Elle va se renseigner pour cette histoire auprès de personnes qui ont en mémoire le souvenir de ces évènements passés....

 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
PaX luX

PaX luX


Messages : 10
ok ! : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Bethune

MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:53

J'ai lu tout les messages merci , beaucoup de simplicité dans ces messages etc j'ai aimé lire tous ces messages merci !!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE   MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANUSCRIT D'UNE APPARITION DU COTE DE LYON.... TREPT EN ISERE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA COTE D'IVOIRE SERAIT-ELLE LA SUITE NECESSAIRE DU BURKINA FASO ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: