NOTREPERE & NOTREMERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ces messages que le CIEL nous transmet en urgence au travers de ses CHOISIS en nombre, va t-on les mépriser ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'immensité de l'Univers se trouve dans nos cœurs, nos prières… Les Anges les prennent dans leurs ailes, les mènent à Dieu, en offrant sur l'Autel d'Or JESUS et MARIE qui sont devant le Trône du PERE ETERNEL avec le parfum de nos prières. Et si notre prière est pure et acceptable devant Dieu, le Seigneur envoi tout de suite un ange pour la prendre dans son encensoir et la faire monter comme l'odeur d'encens vers LUI…

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeLun 10 Juin - 17:23

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Pellev10


NOTRE DAME DE LA MISERICORDE

voir par exemple : http://www.marypages.com/PellevoisinFrench.htm



En 1875, une jeune femme de 32 ans, Estelle Faguette atteinte d’une maladie incurable, écrit, avec un coeur d’enfant et dans une grande confiance, une lettre à la Sainte Vierge : elle lui demande d’intercéder auprès de son divin Fils pour obtenir sa guérison, afin de soutenir ses parents âgés. La Vierge Marie répond à cette lettre par quinze apparitions, de février à décembre 1876, au cours desquelles elle éduque Estelle a la sainteté et lui délivre un message de miséricorde.
Le 19 février 1876, Estelle est entièrement guérie. Dès 1877, l’Archevêque de Bourges autorise le Culte public à Notre-Dame de Pellevoisin et la chambre d’Estelle est transformée en chapelle.
En avril 1900, le Pape Léon XII reconnaît officiellement le scapulaire du Sacré Cœur tel qu'Estelle l'a vu porté par la Vierge Marie, et encourage tous les fidèles qui le désirent à le porter.
La guérison d'Estelle a été officiellement déclarée miraculeuse en 1983 par Mgr Vignancour, alors Archevêque de Bourges. Cette déclaration fait suite à tous les actes favorables et marques de bienveillance des souverains pontifes et des archevêques de Bourges à l'égard de Pellevoisin depuis plus d'un siècle.

Vierge Marie, Mère de Miséricorde, toi qui à Pellevoisin as confié à Estelle : « C'est ici que je serai honorée. .. Publie ma gloire »,fais que ces paroles parlent à notre cœur.

Dans le même esprit de foi et de pauvreté qu'Estelle, nous te demandons la grâce de servir le Seigneur dans la joie, avec humilité et simplicité, afin que de nombreux pèlerins puissent venir en ce lieu bénéficier du don de la Miséricorde.

Toi qui sais rendre possibles les choses impossibles, nous te confions l'avenir de ce lieu.

Que tous ceux qui désirent t'honorer et bénéficier des grâces que tu répands à Pellevoisin y trouvent un toit accueillant et une communauté chaleureuse. Viens en aide à notre pauvreté pour que, dans la paix et l'unité, nous publiions ta gloire et la dévotion au scapulaire du Sacré-Cœur. Amen

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Gi-sac10


Prière à Notre-Dame de Pellevoisin

Vierge Marie,

A Cana tu as prié pour que la gloire de Jésus soit manifestée.
A Pellevoisin, à la prière d’Estelle, malade,
Tu as obtenu de ton Fils la guérison complète
De celle qui t’implorait.

Sois toujours attentive à nos demandes.
Prends dans ton cœur nos misères,
Présente-les à Jésus pour qu’Il les transforme
Et nous fasse miséricorde.
Apprends-nous aussi à intercéder pour nos frères,
Ceux que nous aimons et ceux qui nous ont fait du mal.

Mère de Miséricorde,
A la Croix, unie à ton Fils crucifié, tu offres ta vie
pour enfanter dans la grâce le disciple bien-aimé ;
fais de nous de vrais témoins du Christ,
par l’offrande de nos activités, de nos prières ;
fais que, revêtus de l’amour du Christ,
nous exprimions notre foi par toute notre vie.

Reine de Miséricorde,
C’est dans l’épreuve de la Croix que tu es devenue notre Mère ;
Fais que dans l’espérance, nous ne puissions jamais
nous avouer vaincus.
Obtiens-nous cette force d’amour
qui nous permettra de lutter jusqu’au bout
pour que la victoire de Jésus soit notre victoire et notre joie.

Ô Notre Dame,
Demande pour nous le don de l’Esprit.
Qu’Il dépose ainsi dans nos cœurs
La soif de la vérité et de la sainteté,
Nous pourrons alors avec foi publier la gloire du Père. Amen.


PRIÈRE POUR L’HEURE DE LA MISÉRICORDE
Je désire me transformer toute entière en Ta miséricorde et être ainsi un vivant reflet de Toi, ô Seigneur; que le plus grand des attributs divins, Ton insondable miséricorde, passe par mon âme et mon cœur sur le prochain. Aide-moi, Seigneur, pour que mes yeux soient miséricordieux, pour que je ne soupçonne et ne juge jamais d'après les apparences extérieures, mais que je discerne la beauté dans l'âme de mon prochain et lui vienne en aide. Aide-moi, Seigneur, pour que mon oreille soit miséricordieuse, afin que je me penche sur les besoins de mon prochain et ne reste pas indifférente à ses douleurs ni à ses plaintes. Aide-moi, Seigneur, pour que ma langue soit miséricordieuse, afin que je ne dise jamais de mal de mon prochain, mais que j'aie pour chacun une parole de consolation et de pardon. Aide-moi, Seigneur, pour que mes mains soient miséricordieuses et remplies de bonnes actions, afin que je sache faire du bien à mon prochain et prendre sur moi les tâches les plus lourdes et les plus déplaisantes. Aide-moi, Seigneur, pour que mes pieds soient miséricordieux, pour me hâter au secours de mon prochain, en dominant ma propre fatigue et ma lassitude. Mon véritable repos est dans le service rendu à mon prochain. Aide-moi, Seigneur, pour que mon cœur soit miséricordieux, afin que ressente moi-même les souffrances de mon prochain. Je ne refuserai mon cœur à personne. Je fréquenterai sincèrement même ceux qui, je le sais, vont abuser de ma bonté, et moi, je m'enfermerai dans le Cœur très miséricordieux de Jésus. Je tairai mes propres souffrances. Que Ta miséricorde repose en moi, ô mon Seigneur (...). O mon Jésus, transforme-moi en Toi, car Tu peux tout.


Dernière édition par Ange Gabriel le Mar 25 Juin - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:31

LE FRUIT DE PELLEVOISIN.... UN TEMPLE... POUR QUEL HISTOIRE ? ... NOUS LE SAURONS BIEN UN JOUR....

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Tabern11


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 6 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeMar 11 Juin - 11:26

http://www.pellevoisin.net/scapulaire/

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Pellev11

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Pellev12
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:41

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Logoti10

AU DEBUT... LE CHEMIN ETAIT CAILLOUTEUX.... MAIS C'EST L'ESPOIR QUI ME FAIT TENDRE LES MAINS DANS UN ALLELUIA !

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France 5350-m10


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Dim 18 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Ange Gabriel-Dan
Admin
Ange Gabriel-Dan


Messages : 8027
ok ! : 5
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : LORRAINE et BRETAGNE...

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:55

"ces pétales sur l'herbe verdoyante du Père qui nous ouvre les portes du Royaume."



LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Chemin11


Dernière édition par Ange Gabriel-Dan le Mer 27 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unioncosmiqueen5d.forumactif.com
Invité
Invité




LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:11

ESTELLE

LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Estell10


LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Ex-vot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France Empty
MessageSujet: Re: LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France   LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PELERINAGE DE PELLEVOISIN... en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTREPERE & NOTREMERE :: BLOG :: ******** DETAILS (ne pas tenir compte des publicités trop souvent en rupture avec les sujets ) ********-
Sauter vers: